AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Cinéma....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 18:04

La bande d'annonce d'Underworld 4 m'a refroidi sinon je serais bien allé le voir. Tu l'as vu en 3D?

Tu confirmes Ghost Rider, j'avais moyen bien aimé le 1er donc le 2, je m'étais dis que je le verrai à la télé... Il semble que j'ai bien fait


Chronicle => 4/10

Le "méchant" a pas mal de pouvoirs, ca roxe... mais après... c'est des jeunes qui ont tous le même pouvoir... dommage, j'aurais bien aimé un affrontement de pouvoirs différents. Ca vide un peu la tête mais c'est trop américanisé à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 18:29

La 3D était très bien gérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 15:09

La territoire des loups => 4/10

Très jolis paysages... Loups bien faits... Mais alors... c'est d'une lenteur monstrueuse! Les seuls moments d'action sont quand ils se font bouffer! Beaucoup de passages censés être larmoyants mais Doudou et moi, on n'a rien senti et on a juste exprimer notre affection des personnages par un bâillement.

La bande annonce annonçait bien mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 19:46

The Iron Lady -> 6/10


- Meryl Streep, c'était Tchatcher à l'écran, personne d'autre !!!
- qu'ai-je retenu du film ? que Tchatcher est malade, qu'elle a sauvé l'Angleterre par le néolibéralisme (comment, par quelles mesures on sait pas trop), qu'elle a été une héros pour les Malouines (elle est montrée en véritable héros, on dirait même pas qu'il y a eu des oppositions à cette guerre), comment elle est globalement arrivée au pouvoir, qu'elle a deux enfants... bref sur sa vie on sait pas mal de chose, sur sa politique, pas grand chose... elle est vraiment représentée comme une héros qui fini sa vie malade, on en oublierait presque que certains anglais ou autre ne l'apprécient pas :p
- enfin du coup j'ai été assez déçue, la BA instiste limite plus sur son travail que le film lui même j'ai trouvé ! mais c'est sûr que pour Streep, on peut pas lui enlever sa performance... après comme m'a dit ma pote "si tu voulais un film objectif sur Tchatcher et qui décrivait sa politique, fallait regarder un documentaire" c'est pas faux, mais quand même j'ai été un peu déçue :) et comme a dit mon autre pote "ça aurait pu ne pas être Tchatcher, ça aurait pu être n'importe quelle vieille dame, ça aurait été pareil" y'a vraiment énormément de scènes sur sa maladie, par allés/retours entre passé et présent.

voilàààà Cinéma.... - Page 3 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 23:10

    Héhé c'est la première fois que je poste dans ce sujet... (c'est parce que c'est la première fois que je vais au cinéma... non, je plaisante...)
    J'ai peut être un peu spoilé quelques moments... je ne m'en rend pas bien compte car puisque tout le monde en parle je connaissais l'histoire avant même d'aller au ciné alors je ne sais pas ce que vous autres savez de ce film...

    The Artist : 8/10 (parce que je suis très critique ^^) EDIT : en fait non, je voulais mettre 7.25 parce que je suis TRES critique et que la fin m'a super déçue... Cinéma.... - Page 3 3911682734

    Bon, tout le monde en parlait, tout le monde disait que c'était génial alors il fallait bien que j'aille le voir... Et puis j'adore le noir et blanc et les homme qui ont une moustache fine, ça fait très distingué et ça me rappelle le Zorro de mon enfance (qui est mon fantasme innassouvi, sissi)

  • musique : alors là ça dépote ! Franchement je suis pas très "musique" dans les films (moi je viens pour entendre les gens causer et pour avoir des dialogues de fou, mais pour ce film je dois dire que c'était raté d'avance xD) mais dans celui là la musique est vraiment très prenante, intéressante et la crème de la crème c'est qu'elle est synchronisé parfaitement avec les gestes des personnages... Puisqu'il n'y a aucun son hormi la musique ça donne à l'ensemble une harmonie assez saisissante. En fait c'est plutôt bien fichu puisque (en tout cas c'est ce que ça m'a fait ^^) votre rythme épouse celui de la musique et donc vous marcher à la même cadence que le film, alors quand la musique fait : TADADAAAM ! vous faites un bon de trois mètres de haut...

  • acteurs : bon, c'est très subjectif, je n'apprécie pas vraiment celle qui joue la nana... Elle m'énerve un peu, j'ai envie de dire que ces gestes sont trop "refait" mais comme c'est du muet c'est normal... alors ne soyons pas mauvaise langue et contentons nous de dire qu'elle se débrouille pas trop mal mais que ce n'est pas non plus là Sarah B. du XIXème. Après pour Jean Dujardin, là encore c'est une question de goût, et comme je l'ai dit plus haut la moustache fait toute la classe... Et il a un sourire assez charmeur aussi. Au niveau du jeu il se débrouille vraiment très bien je trouve (très instructif, en effet...), au début je trouve que ça rame un peu, quand il fait le comique *bon, on voit que tu sais fait rire, merci...* mais ensuite quand l'affaire devient un peu sérieuse son jeu, je trouve, devient plus intéressant, plus grave etc. il y arrive bien à mon humble avis... Une scène en particulier où il brille (il faut dire qu'il est seul mais bon, quoique non il y a le chien...) et où je me suis dis : "ah oui, là je comprend pourquoi il a eu l'oscar", chose qui m'arrive très rarement parce que j'aime bien critiquer ^^ Pour ceux qui on vu le films, pour cette scène je parle du moment où il met le feu...

  • scénario : bon, je dois l'admettre, j'ai toujours été très attiré par ce genre de truc : le mec au sommet de sa gloire, l'hybris et tout qui fait que paf, il dégringole pour se retrouver moins que rien. C'est un peu sadique mais ça me plaît... Quoiqu'il en soit, ce scénario est plutôt bien ficelé et en accord avec le fait que film soit en noir et blanc et muet, puisque George Valentin est acteur pour film muet. Mais la fin de l'intrigue (la toute toute fin) est un peu trop rapide à mon goût, je m'étais attendue à quelque chose de plus travaillé et de plus progressif, c'est là que le bas blesse à mon avis (bref je trouve ça baclée...). Mais pour le reste de l'histoire c'est très bien, la preuve je n'ai pas trouvé de véritables incohérences ! J'ai bien aimé voir le changement de milieu de George Valentin, changement très significatif. Pour ceux qui l'ont vu : le lit qui se replie, histoire de gagner des mètres carrés... Technique d'étudiant, c'est plutôt triste d'en arriver à là quand on était une star internationale il y avait quelques années... Bref ^^ voilà pour l'intrigue.

  • image : c'est du noir et blanc, donc beaucoup d'effet esthétique avec la lumière et autres contrastes... Une scène en particulier est bien fichue, je ne vais pas la détailler mais des monceaux de draps blancs sont impliqués dans l'affaire. A l'écran ça rend très bien... surtout que ça se passe dans une pièce très sombre... Bref, c'est joli (encore une fois très constructif comme commentaire xD) Je n'ai pas grand chose d'autre à dire pour les images : juste que Jean Dujardin et le chien percent l'écran et que Bérénice Béjot me faisait bouder sur mon siège, en toute mauvaise foi bien sûr. Ah si ! Il y a des moments de cadrage assez fantaisiste mais bon, c'est pardonnable ^^ on voit leurs pieds quand ils font des claquettes, c'est le principal non ?

  • dialogue : même si c'est muet on a le droit aux encadrés avec les dialogue en anglais du genre : "Speak !" qui m'a bien fait rire au début du film (je me demandais ce qui se passais, je croyais voir quelque chose sur un artiste et je vois un Jean Dujardin se faire torturer puis jeter en prison O.o). Et même dans un film muet on n'échappe pas au cliché sur l'amour et la séparation, comme le prouve cet encadré : "George, we have to talk..." Je me disais qu'ils auraient pu l'éviter celui là quand même. Et puis il y a des moments où c'est simple de lire sur les lèvres des acteurs et on se sent fier. Quant aux dialogues de la fin... Bah, je vous laisse juger par vous même pour ne pas "gâcher la surprise" de ceux qui ne seraient pas au courant des dialogues de la fin, mais je pense qu'on aurait pu s'en passer... En fait je suis totalement contre ! Ca m'a fait rager sur mon fauteuil, ça gâche tout ! Grr... Bref...

  • conclusion : c'était vraiment bien, et je dois avouer que j'ai pleuré comme une madeleine, alors que normalement je suis une pierre devant ce genre de truc (demandez à Harmonie ^^ les seuls moments où je daigne verser une larme c'est quand les méchants meurs et quand on croit qu'E.T. est mort...) mais là certaines scènes m'ont tout simplement fait fondre. D'autre m'ont bien fait rire, parce qu'elles étaient pathétiques mais bon ^^ j'ai passé un bon moment, et même un très bon moment alors pour ceux qui hésitent à aller le voir : allez-y, la place est pas chère, fait chaud au ciné et quand vous ressortirez vous aurez cette charmante musique dans la tête et des images que je trouve d'un esthétisme relativement élevés... Je le dis encore une fois, la toute première scène me fait encore rire quand j'y repense, faut dire qua ma voisine était super choquée : "Mais qu'est-ce que qu'ils lui font ? Le pauvre homme ? Qu'est-ce qui se passe ?" ^^ vive les gens dans la salle ! Surtout ceux qui se mettaient à faire : "il est meugnon !" dès que le chien apparaissait...

    Bref, voilà pour mon analyse pas très profonde, mais c'est ce que j'en ai pensé ^^
    Bisous à vous tous ! Cinéma.... - Page 3 2675203089 Cinéma.... - Page 3 2675203089

Revenir en haut Aller en bas
Lorkathîm Enshaquïl
Jeune Voyageur, niv 1
Jeune Voyageur, niv 1
Lorkathîm Enshaquïl

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Souffle Ardent - Dissimulation - Arpent Gravitationnel
Armes: Myrmex [Cestes] / Bâton de combat
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 9:57

Les Infidèles : 5 / 10

Le concept est intéressant, même si ça tape aisément dans le stéréotype, l'humour cru (voir surgelé) évoque sans mal, le besoin des réalisateurs d'ouvrir un large éventail marketing en ciblant un public varié (tant au niveau des générations, que des mœurs), le problème est sans doute là. Que les spectateurs ne s'y perdent pas, l'imbrication (pour ne pas dire 'imbroglio') de scénettes qui se succèdent, abordent certes des visions différentes de l'adultère, mais le tout est sans doute mal dosé et légèrement itératif sur certains points.
Le petit plus : Il est vrai qu'aucune prise de parti n'est étalée dans cette production, il y a une réflexion derrière tout cela et ce coté décomplexé qui a fait apparaître pas mal de rides du lion, est assez séduisant. On bouscule un peu les puritains.


Pas de grandes révélations, pas de quoi balancer des oscars en gerbe pour les acteurs, mais alexandra Lamy a un très bon jeu et bien que je n'en sois pas un grand fan (personnellement), Manu Payet simule fort bien la névrose.
Donc ... A voir, mais ça ne mérite peut-être pas l'achat d'une place de ciné.



i
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 16:12

Les Infidèles : 3/10


J'ai trouvé ce film brouillon. Quelques passages comiques. Pas mal de stéréotypes sur l'infidélité mais ca passe. Juste... on reste sur notre fin... Tout est trop mélangé... par contre, la fin m'a bien fait rire.

On passe un bon moment mais cela ne casse pas des pattes. Par chance, je l'ai vu grâce au printemps du cinéma... 3.5 euros la place... Ca reste correcte... Car ce film ne vaut pas une place plein tarif (chez moi, c'est 8.6euros).
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 17:54

Cloclo => 4.5/10

S'il y avait pas eu le printemps du cinéma, j'aurais pas été le voir. J'y suis allée sans à priori. Je connais un peu ses musiques comme tout le monde mais je suis loin d'être fan.

Ce film dure 2h35... bien trop long... le début sur sa vie avant d'être star est bien trop long à mes yeux. On apprend des choses sur sa relation avec son père et le vice de sa mère... mais après, bof... Quelques chansons le long de l'histoire, pas forcément les plus connues même s'il y en a quand même.

Claude François était réputé pour être un tyran avec ceux avec qui il bossait... après ce film, on se rend compte jusqu'à quel point... et niveau relation amoureuse... ce n'était guère mieux... enfermer sa femme pour pas qu'elle vous trompe... et puis quoi encore!!!

Il se dégage beaucoup d'émotions mais surtout une grande solitude.

Le jeu de l'acteur est vraiment fabuleux. On croit vraiment que c'est le vrai Claude François par moment!

Mais après, j'avoue que je me suis pas mal ennuyée...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 11:45

Les Immortels => 3/10

Ce film est sorti en 3D mais je n'ai pas été le voir au cinéma donc bah je l'ai vu sans. Ce qui n'est pas un drame en soi.

Le décor... nous donne l'impression qu'il est en carton 80% du temps.

Jeu des acteurs : Ouah les dieux sont super baleses, Percée aussi et le grand méchant aussi (joué par Anthony Hopkins) mais... ca nous a bien fait rire par moment avec Doudou tant ça frôle le ridicule.

C'est à notre sens du même acabit que Spartacouille (la parodie de 300)

Donc bah si vous aimez les bons navets, je vous le conseille... Sinon... Vous ne raterez rien en l'oubliant de votre champ audiovisuel!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:28

Hollywoo => 5/10

Les seuls moments drôles sont quand ils essayent de parler anglais avec des américains... Après, ce n'est pas du grand Foresti, ni du grand Debouze... Mais ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:36

Avengers 9/10

Déjà, le film est en 3D et c'est plutôt bien géré (quelques bons effets de relief et de profondeur et pas de grosse migraine)...
Ensuite, le traitement pour chaque héros est plutôt bien géré, y'en a pas vraiment un qui est mis sur le devant par rapport à d'autres. Chacun a son moment ^^
L'histoire est très bien amenée pour la formation du groupe, ce qui est sujet à pas mal de bonnes scènes à garder en mémoire...

J'ai beaucoup rit, un peu pleuré, est pas mal été soufflée ! Sans compter que dans l'ensemble, l'univers marvel est plutôt bien conservé (et alors la petite scène bonus, la personne qu'on voit: mouhahahahahahahah). Bref je me suis régalée !

Et mention spéciale à une scène vers la fin entre Thor et Hulk ^^

Par contre, attention, je suis une fan des marvel. Je peux donc être partiale. Des détails, des moments, des phrases m'ont emballée probablement parce que ça faisait échos à ma propre culture geek. Ca reste un excellent film d'action pour ceux qui n'y connaissent rien (et se sont contentés de voir les autres films) avec de très bons moments :)
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 9:55

Juste pour dire que jsuis totalement d'accord avec Mimi et j'ai reconnu aussi le personnage de la scène bonus *-* A quand le prochain? Cinéma.... - Page 3 2726719462
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 17:53

J'ai bien aimé aussi Avengers même si j'ai pas compris qui était la fille dans l'équipe ^^ enfin, je vois pas en quoi elle est rattachée à un marvel ^^


Prometheus => 5/10

Graphiquement, la 3D donne une belle profondeur, l'espace est bien fait... Après... la fin est à mes yeux une succession de scènes digne d'un bon nanar ^^ une fille se trimbale couverte de sang alors qu'elle a été trahie par l'un d'eux et hop, ils font alliance contre un ennemi plus supérieur comme si de rien était... Euh... la vengeance tu connais?

Par contre, cela m'a donné envie de revoir Alien 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Rayenn

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 11:55

Blanche Neige et le chasseur => 8/10

Très beau paysage, très beaux effets spéciaux. Que cela soit Blanche Neige ou la méchante reine, les deux actrices jouent super bien donc c'est vraiment très plaisant à regarder. Par contre, je trouve qu'il n'y a pas assez de dialogue et le combat final est un peu trop rapide à mon gout.

J'ai beaucoup aimé aussi les nains même si lors de la réalisation du film, ils ont engagé des hommes normaux pour les faire et ils les ont réduit via la technique *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 11:13

Spiderman The Amazing : 6/10

Si vous n'avez pas vu les trois films précédents celui-ci, ce n'est pas un problème car cela reprend un peu du 1 avec un méchant différent et une amoureuse différente... Au début, c'est étrange car on s'attendait à voir un 4 plus qu'autre chose...

L'acteur qui joue Spiderman est moins Flamby que Toby Mac Guire qui jouait dans les autres donc c'est cool et la 3D nous en met plein la vue lors des "vols" de l'homme araignée.

Après, cela nous permet juste de passer un bon moment, ce n'est pas LE film de comics à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 12:49

SUPERMAN!!! Cinéma.... - Page 3 2726719462

Moi je suis de DC COMICS bien que j'aime bien Marvel aussi ( Vive Hulk!!!!)

Mon héro de tout les temps depuis mon enfance c'est superman! a votre avis, pourquoi Edalion à quasi les même pouvoir que lui et pourquoi j'ai choisis le nom de " porteur d'espoir" pour le chevalier? Parce que superman à pour nom porteur d'espoir également! Cinéma.... - Page 3 4228818824

mais voila mes amis. le jour va arriver...le 19 juin!! ca y est. The man of steel va arriver!!!

et personne ne pourra plus critiquer mon héro sur son costume, car il ne possede plus son slip rouge! non, son nouveau costume est trop bien! Cinéma.... - Page 3 4086215773 Cinéma.... - Page 3 Henry-cavill-man-of-steel-set-photos.jpg#

voila la nouvel bande annonce. régalez vous!

THE MAN OF STEEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptySam 15 Déc - 0:37

Bilbon, un voyage inattendu

J'en reviens juste...
Mes réactions à chaud: "ah! Oh! Whaou!! C'était juste...! Mais !!! ENCORE !!"
Bande son nickel
Personnages excellents
Effets spéciaux magiques
Décors époustouflant
Histoire vachement bien rythmée

Simple, il dure 2h45, à la fin tout le monde à été choqué parce qu'ils s'attendaient à ce que ça continue tellement on était dedans et qu'on avait pas vu le temps passer.

Plein de clins d'oeils, des phrases cultes...

Je vais y retourner, en 3D ce coup ci parce qu'elle doit bien décoller ta rétine de mortel !!

J'ai encore des étoiles plein les yeux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 15:08

    Ah bah comme je viens juste de le revoir pour la deuxième fois (je ne dis pas seconde car je compte bien aller le re-revoir encore ^^) je vais pouvoir réagir de manière un peu plus objective que ce que j'aurais pu faire dans un premier temps c'est à dire ouvrir la bouche en grand et marmonner vaguement un "agahaga" d'admiration...
    Vous avez compris mes enfants je parle du même film que Mimi : Bilbo le hobbit... (et j'ai mis en spoiler... bah les spoilers ^^)

    Et d'ailleurs je suis bien contente qu'on me traite de naine depuis ma plus tendre enfance et non de hobbit car même si les hobbits sont plus mignons (et frisés) les nains sont quelques centimètres plus grands que les hobbit et manient très bien la hache et explose les gobelins à la chaien. Conclusion (que j'avais déjà établie en admirant les prouesses de Gimli dans le Seigneur des Anneaux) : un nain ça défonce sa mamounette, c'est trop cool et en plus ça a de la barbe ! Tout pour plaire ^^ (comment peut-on préférer les elfes ? *sifflote l'air de rien*)

    Enfin bref, en fait comme vous pouvez le remarquez je ne suis pas plus objective qu'autrement mais bon, on va faire comme si... Bah je dis en gros la même chose que Mimi (très utile xD) mais en plus vraiment dire que la BO est super super super super chouette ! Les petits passages chansons sont très agréables
    Spoiler:
    et c'est bien vrai également que les personnages sont fort sympathiques... Et je suis très fière de pouvoir reconnaître les 13 nains du premier coup d'oeil héhé U_u

    La 3D est franchement chouette quand il s'agit de mettre en valeur les superbe décors néo-zélandais et aussi dans la première scène du film
    Spoiler:

    C'est moins grave que le Seigneur des anneaux, plus relax et humour et ça c'est bien aussi. Ce n'est pas un déclaque des trois autres films même si le film est parsemé de clin d'oeil comme l'a dit Mimi qui font sourire (ou lever les yeux au ciel face à la bêtise de ces personnages qui ne se rendent pas compte que le monde court à sa perte, pauvres fous...)

    Bref : fort bien et je regrette de ne pas avoir pu le voir en VO parce que ça doit tout de même être bien mieux que la VF qui est loin d'être affreuse mais qui n'est pas encore totalement géniale xD




Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 17:28

Die Hard 5
Je lui mettrais un bon 9/10

Sincerment j'ai vraiment adoré se bon vieux mélange qui marche toujours d'action et d'humour
De plus comme si un McClane ne suffisait pas non les méchants on en deux pour leur plus grand deplaisir et pour le plus grand plaisir du spectateur. Mais ça ne veut pas dire que les méchants vont se faire ecraser comme de vulgaire fourmis(Paix à l'âme du danseur qui avait du talent ^^). Ils sont eu aussi plus d'un tour dans leur sac surtout la biche russe(faut traduire en anglais pour comprendre) .

Les réalisateur n'ont pas lésiner sur la poudre noir non plus et ou l'action dort l'humour est de sortie sans pour autant cacher l'histoire du filme(Tu veux un calin toi aussi ?).

Bref excellent filme que j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 19:02

J'ai adoré Die Hard 5 meme si mon préféré reste le 4

mais je n'ai qu'un chose à dire! Vivement le 19 juin 2013...

*c'est quoi ça la haut? un oiseau? un avion?...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 16:35

Ca y est je l'ai vu! Man of steel!

je lui donne 1000 sur 10 ( ben quoi c'est superman)


Histoire palpitante, ennemi a la hauteur des moyen de l'homme d'acier, un casting de choc , un petit clin d'oeil a batman.

Pendant 2h20 je pouvais pu me décroché de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Contenu sponsorisé




Cinéma.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.... Cinéma.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Blabla de Nelberaid-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo