AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Quand les rossignols cessent de chanter... [Privé Bellinda] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
Bellinda

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

Quand les rossignols cessent de chanter... [Privé Bellinda] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rossignols cessent de chanter... [Privé Bellinda] [Terminé] Quand les rossignols cessent de chanter... [Privé Bellinda] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 8:57

*Lili, ma petite, tu n'es qu'une écervelée trop émotive…*

Se fustiger ne changerait rien, elle n'allait pas changer aujourd'hui. Peut-être que dans trente ou cinquante ans elle aurait assez de recul pour ne plus agir aussi impulsivement, à offrir sa confiance aussi rapidement à de parfaits inconnus qui sont, en plus, reconnus comme dangereux. Mais c'était plus fort qu'elle… Dans certaines circonstances, elle avait tendance à prendre les gens sous sa maigre aile alors qu'elle était d'un naturel très méfiant et indépendantiste en temps normal. Seran, son histoire et sa façon d'être, avait fait échos à certaines choses chez elle. Des choses qui l'avaient poussée à le voir d'un autre œil et à faire naître chez elle cette envie de lui changer les idées. Tout bêtement le faire sourire sans qu'il n'ait plus d'arrière-pensées sombres. 

Et puis il exerçait une certaine attirance sur elle, elle ne pouvait pas vraiment le nier. Encore moins lorsqu'il lui prit la main et qu'elle constata qu'elle aimait un peu trop cela… Le petit frisson qu'elle avait ressenti ne lui disait rien qui vaille, elle n'avait pas le temps de jouer aux demoiselles enamourées. Sans compter que c'était pour les autres ce genre de choses non? De son coté elle avait eu son lot de déceptions et son cœur était peut-être plus fragile que l'on pouvait le soupçonner de prime abord. Ce n'était que l'attrait de l'inconnu, la situation si particulière… Ca passerait. Voilà… Ca finirait par passer. Essayant de se persuader elle-même, sans grande efficacité, elle préféra se focaliser sur l'instant présent et l'objectif qu'elle venait de se fixer. Même si la façon dont le drow vint lui souffler ses remerciements à l'oreille n'aidèrent en rien à sa concentration… 

La jeune femme lui offrit un sourire avant de doucement récupérer sa main. Si elle voulait passer par les toits sans perdre toute forme de dignité en tombant lamentablement au sol, elle avait tout intérêt à avoir les deux mains de libres ! A nouveau, elle enjamba le rebord de la fenêtre pour s'y cramponner, attendant que le rôdeur soit prêt… Peut-être voulait-il prendre certaines choses avec lui? Etrangement, elle constata que bien qu'elle se retrouve presque dans la même position que quelques temps auparavant, le ressenti n'était pas le même. Elle était excitée de savoir qu'elle n'allait pas courir les toits seule. Lili était heureuse de pouvoir partager ce genre de choses avec quelqu'un, Seran tout particulièrement… Pendant un instant elle se demanda s'il pourrait la suivre… Elle n'était pas particulièrement douée mais avait largement eu le temps de compenser par l'expérience ce dont a nature ne l'avait pas dotée… Mais du peu qu'elle avait pu voir, il possédait les muscles fins de ceux qui ont suffisamment d'adresse pour se prêter à ce type d'exercices…


-J'ouvre la voix. Tu verras, ce n'est pas très loin…

Il ne devrait pas avoir de mal à passer de toit en toit… Mais elle connaissait les meilleurs coins et la route exacte à emprunter. La jeune femme se laissa balancer avant de profiter de son élan pour se laisser tomber sur un toit qui se trouvait un peu sur la droite. Elle atterrit un peu proche du bord et du se mettre sur la pointe des pieds pour faire basculer le poids de son corps en avant et, ainsi, ne pas tomber… Elle se retourna ensuite pour voir si Seran allait la suivre. Probablement de façon plus efficace qu'elle…

Ensuite, les toits n'étaient pas spécialement pentus et permettaient de courir sans trop de difficultés. En tous cas suffisamment pour avoir l'élan nécessaire pour sauter les rues. I y avait aussi quelques fenêtres devant lesquelles il valait mieux se faire discrets mais ce ne serait pas non plus un soucis. La nuit était belle mais la lune ne formait qu'un croissant… Ils seraient deux ombres bien discrètes…


Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Quand les rossignols cessent de chanter... [Privé Bellinda] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rossignols cessent de chanter... [Privé Bellinda] [Terminé] Quand les rossignols cessent de chanter... [Privé Bellinda] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:12

L'elfe noir ne remarqua rien de l'effet qu'il avait engendrer chez Lili. Il se contenta de la regarder et de la contempler, sachant que ce moment pourrait se terminer d'une minute à l'autre. La jeune femme avait doucement enlever sa main de la sienne et s'était mise en position. Cette même position qui avait, il y avait près d'une heure, rendu Seran d'une tristesse insoumise.

Elle lui dit qu'elle ouvrirait la voie et le drow la cru. Elle avait l'air plutôt agile et surtout très en forme pour une mage...

Seran n'était encore vêtu que de son chandail et de ses pantalons. Et sans remettre quoi que ce soit dans ses pieds, il se disait qu'il aurait plus de poigne pour s'accrocher si jamais il tombait ou faisait un faux pas. Les elfes noirs étaient certes très agile mais Seran n'avait jamais sauté de toits en toits, simplement d'arbres en arbres. C'était donc tout nouveau pour lui.

Il vit la jeune femme sauter mais son cœur fit trois tours quand elle atterrit à moins d'un pouce du rebord. Il lâcha presque un petit cri mais le retint au dernier moment car il vit qu'elle s'était ressaisie passablement bien. Il se remit rapidement de ses émotions et prit un élan à son tour mais pensa à quelque chose... Il voulait avoir au moins une arme s'il devait s'absenter. Il se retourna et prit son arc et quelques flèches qu'il plaça dans son carquois. Il prit aussi une petite dague qu'il plaça à sa ceinture. Il était fin prêt.

Il se retourna de nouveau vers la fenêtre en prenant soin de s'accrocher solidement au rebord de la fenêtre et sauta... L'espace d'un instant, il se sentit comme s'il était dans la forêt, sur une grande branche et qu'il venait de sauter pour atterrir sur un autre arbre. Puis, il se ressaisit et tomba tout près de Lili... Un peu trop près même, tellement qu'il failli la bousculer et ne fit que prendre légèrement appui sur ses bras pour ne pas continuer sa course.

Il lui fit un léger sourire en lui chuchotant quelque chose pour ne pas réveiller personne.


- Désolé, je ferai plus attention mais... Fais attention à toi... Je ne voudrais vraiment pas te voir tomber...

Il leva les yeux au ciel et vit la splendeur des nuits chaudes... Des étoiles à perte de vue, aucun nuage et un croissant de lune idéal pour une soirée. L'elfe noir verrait très bien tout ce qui se trouvait sur son passage et personne ne le verrait, étant vêtu tout de noir, ne laissant que ses cheveux blancs refléter la douce lumière de l'astre de la nuit. Sur ce, il se repositionna pour sauter sur l'autre toit devant lui qu'il avait désigné comme le chemin sensé et fit signe à Lili de continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Quand les rossignols cessent de chanter... [Privé Bellinda] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Allons chanter et danser (terminé)
» [Quête] L'alliance de Monseigneur K. [Privé Edalion]
» Maladresse, quand tu nous tient! (PV)
» Bellinda (UC)
» Journal de Bellinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit