AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

C'est l'heure de la bouffe! (PV Vaykat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Katherine Ilias

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

C'est l'heure de la bouffe! (PV Vaykat) Empty
MessageSujet: C'est l'heure de la bouffe! (PV Vaykat) C'est l'heure de la bouffe! (PV Vaykat) EmptyVen 31 Aoû - 2:47

Les rues étaient bondées de monde, si bien qu'il fallu bousculer les passants pour pouvoir avancer au lieu de reculer. Malheureusement pour les badauds, Mirana n'était pas d'humeur à éviter poliment les passants. Elle les écartait sans douceur de sa force spectaculaire, en envoyant valser quelques uns d'un côté et de l'autre de la rues noire de gens, ouvrant involontairement le passa pour Vaykat qui se trouvait non loin d'elle, sans aucun doute. Elle ne tourna nullement la tête pour s'en assurer. Elle avait envie de tout sauf de l'avoir dans son champ de vision.

Elle repensait à cette pauvre petite fille aveugle condamnée à se débrouiller par elle-même pour survivre, à son vieillard innocent qui n'avait pas demandé à mourir aujourd'hui, aux menaces que le démon lui avait fait. Elle ne voulait pas se plier à lui. Elle n'était pas un jouet, ni un chien. Elle avait une personnalité, des émotions, des buts dans la vie. Elle devait se sortir de là. Mais pas tout de suite... Il fallait attendre le bon moment pour se mettre à la tâche.

Sa Majesté avait faim? Très bien, Mirana le conduirait à où il pourrait se rassasier comme le sale porc qu'il était. Tiens... Pourquoi pas là bas? Mirana leva les yeux sur la pancarte du Piment de l'Outre tombe. Il parait que la nourriture y était étrangement parfaitement potable, ce qui était rare en Malificium. Et puis pourquoi pas? Elle s'en fichait bien de où il fallait manger ou pas.

Elle se contenta donc d'entrer dans la bâtiment sans regarder si Vaykat l'avait bien vu s'y introduire. S'il la perdait, tant pis pour lui et tant mieux pour elle! Sans dire de mot, elle zigzagua entre les clients dans la salle et alla s'écraser sur une chaise d'une table pour deux, les bras croisés sur sa poitrine et une moue sur le visage. Certains la regardèrent drôlement, sans doute intrigués par son air totalement frustré. Mirana leur lança alors un regard rempli de menaces, histoire que ces petits curieux pose leurs yeux ailleurs que sur sa personne. Elle ne voulait pas qu'on l'embête. Elle ne voulait pas qu'on lui parle. Elle ne voulait que bouder...
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

C'est l'heure de la bouffe! (PV Vaykat) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la bouffe! (PV Vaykat) C'est l'heure de la bouffe! (PV Vaykat) EmptySam 1 Sep - 6:20

Elle n'avait pas l'air contente. Sa menace avait fait mouche visiblement, la douleur de la marque l'avait suffisamment énervée et calmée a la fois pour qu'elle se taise enfin. Elle se soumettait enfin mais le démon se doutait qu'il y aurait de nouveau débordements. À ce point il se dit que ça ne vaudrait pas la peine d'essayer d'être gentil et tenter de calmer le tout. Elle n'osait pas le regarder, avait-elle peur de croiser le regard perçant du masqué ou était-elle trop fâchée pour daigner l'observer? Dans tout les cas, ça l'amusait. Il la laissait lui ouvrit un chemin à travers la foule. Un homme faillit d'ailleurs voler jusqu'à un maison lorsqu'il rencontra la rôdeuse. C'était une drôle d'assassine pour posséder un tel pouvoir.

Ils arrivèrent finalement devant le Piment d'Outre-tombe, bon choix. Le démon avait hâte de pouvoir manger la faim lui tiraillait l'estomac. Une petite pensée se dirigea vers la gamine. Il aurait tout de même pu lui demande si elle aurait voulu venir déjeuner avec eux. Il haussa les épaules, chassant ces pensée ennuyeuse de son esprit. Il suivit la femme, toujours en rogne visiblement. C'était compréhensible, un peu plus et le démon sortirait la laisse. Tiens, une idée qu'il devrait garder en tête. C'était drôle comment Thadea pouvait amener une douceur si forte chez lui alors que Mirana, lui donnait des envie de torture. C'était peut-être l'air qu'elle avait qui poussait le démon a vouloir la briser. Il la regarda s'asseoir.

''Change de tête, pas envie qu'on crois que j'aime trainer avec les femelle des orcs.''

Il s'installa a sa tête, son regard rouge sang fixait le visage de sa boudeuse compagne. Ça pouvait passer comme une blague mais, il semblait sérieux. C'était possiblement une menace et avec ce qui s'était passé plus tôt, il doutait qu'elle veuille tenter sa chance. Une serveuse s'approcha et Vaykat demanda le menu du jour, en s'assurant qu'elle comprenne que Mirana ne mangerait pas pour l'instant. Elle n'avait surement pas faim avec la tête qu'elle faisait de toute façon.


''À ta place au lieu de te mettre dans cet état pour un vieillard mort et une gamine aveugle, je me concentrerais sur ma survie. Ce n'est pas parce que j'ai envie de te garder que je ne finirais pas par te tuer avec cette attitude, j'ai entendu dire que les zombie était beaucoup plus docile. T'aurais voulu te la trainer, la gamine?''
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Katherine Ilias

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

C'est l'heure de la bouffe! (PV Vaykat) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la bouffe! (PV Vaykat) C'est l'heure de la bouffe! (PV Vaykat) EmptyVen 28 Sep - 0:54

La rouquine aurait bien entendu préféré que le démon aux yeux écarlates s'installe à une autre table... Mais bien évidement, c'était beaucoup trop demandé de sa part. Mirana supporta de nouveau la présence de son sois disant maître devant elle. Elle ne le regarda pas quand il lui adressa la parole, mais sa boutade désagréable sur son air de mégère lui fit plisser le nez de frustration. Femelle des orcs, femelle des orcs, Ouais! La Rôdeuse soupira bruyament avant de croiser les jambes.

La serveuse se pointa et papota un peu avec le démon, histoire d'avoir une idées sur le menu. En effet, Mirana n'avait pas faim. Elle n'avait pas la tête à ça et manger avec ce type lui couperait de toutes façons l'appétit. La demi elfe posa son menton contre sa paume d'un air parfaitement ennuyé et se contenta d'observer les gens dans la salle, qui buvaient et mangeaient. Ouaaah... c'était quand même fou de constater à quel point la majorité des habitants de Malificium étaient laids...

La serveuse finit par s'éclipser pour chercher une feuille de menu détaillant les plats. Mirana la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière le comptoir de service. Elle resta immobile et silencieuse durant deux bonnes minutes avant de se retourner vers Vaykat, lui lançant un regard dénué de réelle expression. Elle plaqua ses deux mains délicates contre la table tout en se redressant.

- Je vais au petit coin, cracha-t-elle d'un ton décidé.

En effet, ce n'était pas une demande et elle n'avait nullement besoin de sa permission pour aller se soulager, après tout. Elle fit volte face, repéra la pancarte indiquant la direction des latrines et s'y dirigea tout bonnement, évitant gracieusement et souplement les autres clients un peu ivres qui se bousculaient sur son passages.

La rôdeuse se planta devant la porte des latrines, qui étaient occupées pour le moment. Un serveur la poussa du coude pour passer et continua pour sortir par une autre porte, tout près. Une autre porte? Mais elle menait dehors! Sans doute la porte arrière, là ou on sortait les déchets ou un truc du genre... Le serveur était passé avec un sac de toile rempli de vieilles carcasses de poulet et d'arêtes de poissons... Un éclair de génie illumina l'esprit de la jeune femme.

Elle tourna doucement la tête pour s'assurer que le rideau de client la cachait bien... puis se contenta de sortir par la porte menant à une ruelle, derrière le restaurant. Elle ne perdit d'ailleurs pas une minute pour foncer dans une direction hasardeuse, ignorant superbement les interdictions du commis de cuisine qui ne voulait pas que les clients passent par cette porte... Tant pis pour lui!

Courir, c'était tout ce qui comptait. Mirana prit d'ailleurs une foule de rues différentes pour mettre de la distance et du hasard dans sa course, au vas où Vaykat décide de la chercher dehors. Plus elle s'éloignait du Piment, moins il aurait la chance de la retrouver. Cette marque démoniaque sur son corps ne pouvait tout de même pas la faire pister, non? C'était trop tirer par les cheveux... Elle n'en ricana cependant pas, trop sérieuse dans son évasion pour se permettre le moindre sourire mesquin.
Elle usa de sa vitesse accrue comme bonus, courant loin et vite, le plus loin possible, en fait, jusqu'à l'épuisement de ses jambes.

Quand elle s'arrêta, le souffle court, le soleil brillait très haut dans le ciel et tapait fort malgré la saison. Mirana s'essuya le front du revers de la main. Elle se trouvait à présent dans une toute petite rue, pour ne pas dire ruelle, de commerces de basse qualité. Ici, tout semblait un peu délabré et il n'y avait pas un chat... La rousse repéra une auberge miteuse, serrée contre un bâtiment de boucherie puant, mais elle y entra tout de même.

Elle parla brèvement avec l'homme au comptoir, ignora ses propositions lubrique, loua la première chambre qu'il lui proposa et monta dans celle-ci. Elle était exigüe et sale... Mais tant pis, c'était l'endroit parfait pour se cacher, dans cette rue anonyme, dans cette auberge crasseuse...

Mirana vérouilla la porte de la chambre. Quand elle se laissa tomber sur le lit, un nuage de poussière s'éleva des couvertures et elle en toussa bruyement. Elle se précipita vers une fenêtre et l'ouvrit à la hâte. La vue donnait sur le mur de béton de l'établissement d'en face. Formidable décors...

La rôdeuse soupira encore avant de s'asseoir sur une chaise branlante de la chambre, soufflant un peu...

Enfin libre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'heure de la bouffe! (PV Vaykat) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la bouffe! (PV Vaykat) C'est l'heure de la bouffe! (PV Vaykat) Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de la bouffe! (PV Vaykat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminée]Vaykat Kardoseth
» Au gré des vents [PV Vaykat / No Spy][Terminé]
» Prélude à l'aventure ( TERMINÉ) (PV Vaykat)
» Absence inopiné et indéterminée de Vaykat
» [Vaykat et Elise] Les rires des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit