AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les alliances, quête [Miranda PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyMar 19 Juin - 19:22

Voilà bientôt deux semaines qu’Edalion et Miranda avaient quittés l’auspice sur leurs deux jambes. Bien que leur objectif commun fût de trouver des alliances très spéciales au milieu d’un endroit très malfamé, ils n’avaient pas fait route tout de suite pour la cité interdite. Comme un bon soldat, le chevalier suivait la marche à suivre habituel avant de foncer dans le tas tête baissée. Il fallait se préparer et analyser un peu l’environnement dans lequel ils allaient se retrouver. Ça, c’était pour le côté pratique, en tant qu’homme, il voulait se détendre un peu avec Miranda avant de se lancer dans une nouvelle aventure.

C’est pourquoi, il avait d’abord emmené la shaman chez lui, dans sa maison, son refuge personnel, sa forteresse de solitude. Il avait besoin de se retrouver un peu seul avec Miranda, parce que cela faisait un moment qu’il ne s’étaient pas retrouver seuls dans un endroit calme, parce qu’il était inutile de se jeter immédiatement dès la sortie de l’auspice au-devant de dangers et que sa maison était le point idéal pour commencer quelques recherches et quelques réflexions sur la cité interdite. Ce qu’ils savaient sur cet endroit, c’était que les justiciers et les défenseurs de l’ordre n’avaient pas leur place, seu les monstres et d'autres groupe de mauvaise augure s'y trouvait. Question environnement, c’était un endroit comme un vrais labyrinthes. Et surtout que les alliances devaient se retrouver en possession d’un chef de pilleur de tombe qui aurait élu domicile quelques parts dans ces montagnes . Edalion avait proposé d’y aller en incognito pour faciliter l’entrée. Ils devaient donc changer de style de vêtements et prendre un rôle. Il disait cela en se disant que ca faciliterai la rencontre avec les fameux bandits du coin, un effet de surprise.

C’était alors que les amoureux se retrouvèrent sur le seuil de la cité noir. Côte à côte, ils observaient l’ensemble des éléments. La décoration qui laissait à désirer, le silence résonnait , une odeur nauséabonde mais surtout, ils étaient fondus dans la masse, comme camouflé. Alors qu’on reconnaissait Edalion avec sa tunique bleu, son bandeau et son épée, à ce moment-là, il n’était plus du tout le même. Il avait précisé à Miranda, qu’il reprendra son apparence de gladiateur. Donc, il chaussait des bottes de cuir noir, un pantalon gris foncé, une ceinture, mélangeant cuir et métal blanc, son torse était recouvert d’une tunique sans manche noir et pour une fois, il avait décidé de laisser son œil gauche libre, il n’avait pas pris son bandeau avec. Pour être le parfait gladiateur qu’il était, il ne manquait que son arme qu’il avait laissée au fin fond du cimetière de Bénécius et un harnais semblable à la ceinture à la place de sa tunique.
Il se disait qu’ils devaient peut être adapté leurs comportement suivant la situation. Peut-être qu’Edalion devait faire moins preuves de générosités, et surement fermé les yeux sur une éventuelles agressions qui se produirait autour d’eux. Il était là aussi pour protéger Miranda, si un individu oserait toucher un seul de ses cheveux, il se retrouvera très vite encastré dans un mur.

« Ca va aller ? Je colle au décor ? »

Disait-il en chuchotant par-dessus l’épaule de la shaman. Et puis, il fallait l’avouer, Miranda avait l’air pas mal aussi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyMer 20 Juin - 14:16

Ils avaient d'abord du attendre d'être au mieux de leur forme avant de partir en quête de ces fameux anneaux. Les médecins avaient été clairs et avaient surveillé leur convalescence avec la vigilance du vautour suivant l'égaré dans le désert… Ils avaient du longuement argumenter lorsqu'ils avaient voulu partir un peu plus tôt que prévu pour finir de se reposer chez Edalion. Mais ils étaient parvenus à avoir gain de cause et elle avait pris plaisir de retrouver la maison familiale du chevalier. La demeure était toujours aussi belle et représentait plus que jamais un refuge à ses yeux. ce passage, bien que court, fut particulièrement revigorant pour la jeune femme. Ainsi qu'instructif puisqu'ils purent compléter les questions qu'ils avaient au sujet des objets qu'ils recherchaient… 

Décision avait été prise de se travestir… Les lieux, bien que reconnus comme abandonnés, offraient surtout un refuge pour une tranche de la population qui pouvait se révéler très dangereuse. Assassins, voleurs, association de malfaiteurs… Sachant pertinemment que les gardes et autres justiciers rechigneraient à risquer leurs vies dans les dédales des ruines de la Cité Interdite, ils n'hésitaient jamais à s'y engouffrer pour s'y cacher. Edalion espérait qu'ils passeraient inaperçus, ou pour des malfaiteurs, en modifiant quelque peu leurs apparences ou, du moins, leurs styles… Pour une fois la jeune femme avait du abandonner ses tenues de prédilection derrière elle, ans pour autant se départir d'un certain goût. Elle avait donc opté pour un pantalon de cuir noir accompagné de hautes cuissardes à talons. A cela s'ajoutait un chemisier bordeaux retenu par un bustier qui mettait en valeur la finesse de sa taille ainsi que ses atours naturels. Ses cheveux étaient retenus en un chignon strict dont la seule fantaisie était plusieurs pics à cheveux de métal noir et perles rouges… Elle s'était enroulée dans une cape noire à capuche. Son apparence était à la fois plus stricte et agressive. Un peu moins disciplinée… Un peu plus dangereuse et croqueuse d'homme probablement… Un poil dominatrice peut-être… La sidhe jeta un rapide coup d'œil à la tenue du chevalier, s gardant bien de dire ce qu'elle ressentait à le voir ainsi renouer avec son apparence de gladiateur…


-Ils ne douteront pas un seul instant que nous sommes en cavale…

La Cité interdite n'était vraiment pas un lieu de villégiature agréable. La ville n'était pas vraiment détruite mais on sentait clairement qu'elle avait été abandonnée. Pas de lumières, pas de gens dans les rues, aucun enfant jouant devant leur porte, pas même des chiens errants. Cela donnait l'impression que toute la population s'était enfuie en prenant ce qui leur était précieux, fuyant une quelconque menace. C'était probablement le cas car ils avaient cru comprendre que l'ensemble avait été envahi par des créatures malignes libérées par mégarde. Les bâtisseurs avaient creusé trop profondément… Mal à l'aise, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de scruter le moindre recoin, inquiète de ce qu'ils pourraient trouver. 

D'après leurs informations, le chef de la bande de pilleurs de tombe qui avait profané la sépulture du couple possédait une cache ici. Après tout, les habitations étaient encore en état et personne n'aurait l'envie ou l'idée de venir ici pour les chercher… Restait à lui mettre la main dessus et à le convaincre de leur remettre les anneaux. Enfin… Façon de parler… La sidhe prit une inspiration pour se donner du cœur au ventre et prit l'axe principal. Des débris jonchaient le sol par endroit mais l'ensemble, bien que désolé, donnait l'impression d'avoir été abandonné récemment. Elle scrutait chaque ombre dans les maisons, craignant un guet-apens…

Elle finit par remarquer de drôles de marques sur certaines pierres. Des marques récentes… Probablement un code quelconque pour signifier si la maison est sûre ou contient quelque chose d'utile… La shaman désigna l'une des marque d'un doigt tendu à son compagnon…


-Est-ce que tu sais ce dont il s'agit…?
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyMer 20 Juin - 21:03

La tenue si particulière de la shaman avait fait regrettait Edalion d’être partie de son refuge sans avoir eu à profiter d’elle ainsi. Mais, elle était plus pratique que divertissante, et en tant qu’homme, le chevalier ne pouvait pas rester insensible aux charmes naturels de Miranda. Ainsi, ils avaient l’air d’être un duo qu’on n’aimerait pas croiser. Miranda avait l’air d’une femme teigneuse et robuste, le genre de personne à ne pas se laisser marcher sur les pieds, par qui que ce soit. Quant à Edalion, il rappelait ceux qu’on embauchait pour surveiller les entrées, celui qu’on n’aimerait pas vexer même pour un jeu de mots ou un banal moment d’humour. Mais ils étaient tous autres, et puis surtout, ils étaient ensemble, ils formaient un couple, un duo de choc, comme si on unissait la puissance de deux étoiles qui pourrait faire de l’ombre au soleil. Celui qu’avait la paire d’anneau n’avait qu’à bien se tenir, et son temps était compter.

L’aventure commença par l’exploration de cette ruine. Miranda examina des vieilles bâtisse, tandis que le chevalier des étals de vieux marché. Il n’y trouva rien de spécial dans l’immédiat, de petits coffres vide se trouvaient parfois en dessous, probablement une ancienne caisse. L’or semblait avoir était dérobé y a quelques années déjà. Appart quelques vieilles armes qui trainaient, de morceaux de bois, ou d’aciers, un fruit l’interpela, depuis le début, il n’avait noté que des babioles en ruines, des morceaux d’une vie du passé. Ce fruit qui semblait être une pomme semblait…vert et mordue…Quelqu’un était passé par là, il y a peu de temps. Il l’a pris en mains et en examina la morsure. Il s’agissait d’un humain, l’histoire des monstres qui seraient dans le coin n’était donc pas encore fondé.

Il rejoignait Miranda qui avait trouvé des marques très curieuse sur certaines maisons. Avant de répondre quoi que ce soit, il préféra l’examiner. Chaque marques emblaient différents, on pouvait envisager qu’il fut placé là rapidement. Ce qui voulait dire que quelqu’un à marquer un chemin avec…du sang. Edalion passa sa main sur la marque montra le rouge à Miranda ainsi que la pomme.

« A première vue, je dirais que c’est un symbole qui permet de retrouver un chemin parmi ces ruines et d’après l’état du sang et cette pomme, je dirais qu’une ou plusieurs personnes sont passés ici hier, à peu de chose près. Pour le moment, notre seule piste est de suivre ses marques. »

Edalion ouvrit alors la marche à travers les ruelles en suivant les symboles avec la plus grande méfiance envers les zones d’ombres. En même temps, il garda un œil sur Miranda, il n’aimerait pas que quelques choses lui arrive, surtout dans ce genre d’endroit. Plus, ils avancèrent, plus ils se retrouvaient dans des rues de plus en plus étroite, au point que seul deux personnes pouvaient se mettre un à côté de l’autre. Le chevalier, bien que désarmé, gardait une main devant lui afin d’être prêts à utiliser la terre comme défense. Mais malgré son attention à l’environnement, il n’avait pas prévu le monstre qui sortit de débris pour le frapper d’un grand revers de la main. A peine eu il le temps de voir ce que c’était, que le guerrier fut littéralement éjecté, il traversa, un mur, puis deux, et finissait sa course encastré dans un dernier mur. Le choc fut très rude et douloureux, alors qu’il tomba face au sol, il se releva doucement et fut le premier étonné à ne pas avoir subi de dégâts malgré la puissance de l’attaque. Il avait même noté que son corps s’était alourdi lorsqu’il était tombé du mur. Mais le temps n’était pas à la réflexion, quelques choses les attaquait. Il ressortit par là où il était entré, c’était dire par le mur de la maison. Il se retrouva devant ce qui semblait être un golem de pierre qui devait faire plus de trois mètre de haut. Il avait aussi noté l’inquiétude de Miranda lorsqu’elle avait dû le voir ainsi valser. Il devait la faire réagir au plus vite car le monstre de pierre semblait déjà avoir choisi sa prochaine cible.

« Miranda, esquive ! »

Car le golem avait levé son bras pour tenter un écrasement avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyJeu 21 Juin - 9:04

Cette tenue n'était pas vraiment son genre mais la jeune femme se dit qu'il serait peut-être intéressant de la conserver… On pouvait toujours avoir besoin de se déguiser mais elle avait surtout noté une lueur intéressante dans le regard du chevalier lorsqu'il l'avait découverte. Elle n'avait pas eu le temps d'exploiter cela mais elle s'était promise que cela serait le cas lorsqu'il rentrerait dans le calme et le sécurité de sa maison en bord de mer… Elle chassa bien vites ces pensées, bien qu'elles soient particulièrement agréables. Les lieux n'étaient pas assez sûrs pour qu'elle puisse se permettre de laisser son esprit divaguer sur d'autres sentiers. Cela pouvait leur coûter la vie… 

Ces symboles l'intriguaient. Ils devaient correspondre à un langage particulier, qui s'était probablement développé dans les bas fonds pour signifier certains choses au sujet d'un lieu. C'était déjà un bon indice sur l'activité des lieux. Cela voulait dire qu'il devait u avoir un passage régulier… Et pour utiliser pareils codes, cela devait être le genre de personnes qu'ils étaient actuellement en train de chercher. Ce qui l'inquiétait vraiment c'était la signification de ces symboles. Si jamais l'un d'eux prévenait d'un danger quelconque, il serait peut-être bon de le connaître… Cela leur éviterait ennuis et pièges… Elle acquiesça doucement aux propos du chevalier, regardant distraitement la pomme mordue.


-J'aurai préféré qu'ils utilisent autre chose que du sang, cela ne me dit rien qui vaille…

Elle laissa le chevalier ouvrir la route même si elle n'appréciait pas cette idée. Depuis leur passage par le Repos Eternel, il n'avait plus d'arme… Qu'il ouvre ainsi la marche alors qu'il n'avait que sa magie pour le protéger n'était pas pour la rassurer, même si elle ne doutait pas de ses capacités, elle préférait savoir qu'il avait tous les atouts en main. Plus les rues devenaient étroites, plus elle se sentait mal à l'aise. Les lieux devenaient de plus en plus propices à un guet-apens. Un véritable coupe-gorge… Mais si elle s'attendait à être attaquée c'était pas les bandits qui se servaient des lieux pour se cacher… Pas par une masse de pierre animée et imitant grossièrement la silhouette humaine. Tout se passa bien trop vite pour elle, elle n'eut même pas le temps de sursauter ou de crier qu'Edalion avait disparu dans un nuage de poussière et de gravats, traversant les murs de la maison qui se trouvait derrière lui…

La shaman réagit instinctivement, ne réfléchissant pas… Et elle fit donc une grossière erreur lorsque l'on était face à un ennemi, elle se détourna de lui pour voir si le chevalier était encore en vie. Car dès qu'elle avait entendu l'impact, son cœur s'était serré… On ne survivait pas à pareil impact ou, du moins, pas intact. Et elle ne serait pas en mesure de l'aider s'il avait des fractures. Cela ne dura qu'une fraction de seconde, le temps de tourner la tête et de chercher sa silhouette dans la poussière des décombres. Mais cela lui sembla des heures durant lesquelles son cœur cessa de battre pendant qu'elle retenait son souffle. Lorsqu'elle le vit se relever des décombres, vivant, indemne, elle fut submergée par une vague de soulagement qui la laissa pantelante. La jeune femme ne chercha même pas à savoir comment un tel prodige avait pu être possible. Elle était juste soulagée de savoir qu'il était encore en vie…

Mais, complètement déconcentrée par rapport à son ennemi, le cri d'alerte d'Edalion lui parvint trop tard. La sidhe se retourna vivement pour faire face au golem qui était déjà en train d'abattre sa monstrueuse main vers elle. L'un dans l'autre, Miranda se retrouva au pied du mur, incapable de se téléporter car en contact avec le pied du golem. Si elle le faisait, la créature en ferait de même et lui assènerait son coup dès qu'elle réapparaîtrait. Dalion où tout le loisir de voir la main de pierre descendre horriblement rapidement vers la jeune femme qui se baissait, levant les mains au-dessus de sa tête pour se protéger. 

L'étape logique suivante aurait du être un craquement sinistre suivit de la disparition de la sidhe au profit d'un corps brisé ou sans vie. Mais si le craquement eut bien lieu, il ne fut pas produit par ses os… A l'instant même où la main de pierre allait entrer en contact avec elle, un dôme de cristal tait apparu, englobant la jeune femme à moitié accroupie. Il partait du sol et englobait entièrement la jeune femme que l'on ne pouvait voir au travers, tout juste distinguait-on une ombre… Si la structure avait craqué, elle tenait toutefois bon, ne se brisant pas pour autant. Le golem parut perplexe, autant que son visage de pierre inexpressif puisse l'être, devant se phénomène et après quelques secondes de réflexion, il entreprit de frapper à coups redoublés sur l'espèce de gros diamant qui était apparu à ses pieds. L'ensemble n'allait pas tenir éternellement…



Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyJeu 21 Juin - 21:07

Lorsque que le golem abattit sa main sur Miranda et que surtout, elle n’avait pas pu réagir, tout sembla devenir lent, très lent pour Edalion, il n’eut même pas le temps de réagir. Ses yeux fixaient impuissant la force titanesque de l’attaque sur la shaman. Alors que comme sa bien-aimée, il s’attendait à voir une grande flaque rouge, il fut éblouit par un reflet qui venait d’un cristal entourant Miranda. Même le golem semblait s’interroger sur l’origine de cette barrière brillante. Mais la réflexion du golem s’arrêta la, et repassa à l’attaque, tandis que le chevalier avait noté que l’élément de ce monstre était la terre, il allait enfin voir si ses pouvoirs élémentaires avaient augmentés ou pas depuis tout ce temps. Avec force et concentration, il pointa sa main vers le golem en lançant un maximum d’emprise sur lui. Petit à petit, le monstre cessa involontairement de frapper et se mit à l’éviter. Puis, Edalion ferma le poing pour le rouvrir de manière vif afin d’éclater le monstre en centaines de petits morceaux. Le chevalier, malgré la petite migraine qui l’envahissait sur le coup, couru vers Miranda, qui était dans une bulle de cristal à moitié démolie. Il la pris dans ses bras en répétant qu’elle n’avait plus rien à craindre et qu’il était là.

« Tout va bien mon amour ? Vient, il ne faut pas rester là, j’ai l’impression que je ne l’ai pas détruit. »

En effet, un golem était un être de magie constitué d’un élément, un fragment de cet élément-là était doté d’une intelligence magique qui faisait réagir le tout. En gros, il fallait trouver le cerveau et le détruire pour rompre le lien. Sur un golem de pierre, le cerveau ressemblait à un caillou plutôt noir de la taille d’une main. Le chevalier pris sa dame par la main pour la forcer à la suivre car elle ne semblait pas tout suivre, en même temps, quelques détails lui avaient échappé dans cette bataille qui l’empêchait de réfléchir correctement. Durant leur course, la centaine de pierre se mirent à rouler les unes vers les autres reconstituant le monstre et celui-ci avait l’air un peu contrarié qui se mit à rouler telle un éboulement sur eux et à vitesse grand V. Il fallait réagir très vite, Edalion fini par prendre la shaman dans ses bras pour courir en super-vitesse loin devant, assez loin pour voir le golem arriver. Il la déposa sur ses pieds et plaça ses deux mains sur ses épaules pour la regarder dans les yeux.

« Je sais qui se passe des choses bizarres. Sois attentive, dès que tu peux, immobilise ou détruit la seul pierre noir que tu verras. Ne t’en fais pas pour moi ! Fait-moi confiance. »

Le chevalier voulait renouveler l’expérience de son corps qui fut momentanément endurci, et selon lui, bien plus solide que la pierre. Il avait notait également la vitesse du golem et il s’imaginait de contre attaquer avec autant de succès. Il leva les avant-bras et serra ses poings autant que possible afin de contracter tout son corps. A ce moment-là, le sol sous ses pieds commençait légèrement à craqueler sous un poids naissant. Puis, il se mit à avancer, puis à courir et au final, il disparut dans un reflet. Miranda allait assister à la collision de deux êtres particulièrement robustes. Etant plus fin que le golem, Edalion passa au travers, comme on traverse un mur de papier, éclatant le monstre en millier de morceau cette fois. Le cerveau noir semblait la bien plus gros que les autres cailloux et était en train de retomber. Edalion avait fini sa course assit sur des gravats d’une maison, il n’était pas blessé , mais il respirer très fort, il décida d’attendre Miranda, profitant de ce moment pour reprendre son souffle. On pouvait facilement savoir où il était, car sa trajectoire l’avait fait traverser une dizaine de mur de maison avant d’avoir pu s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyVen 22 Juin - 8:14

Miranda ne savait pas trop ce qu'il se passait et, surtout, comment elle en était arrivée là. Alors même qu'elle s'attendait à périr, espérant mourir sur le coup, elle fut protéger par un dôme de cristal. Il lui fallut quelques longues secondes pour comprendre que ce devait être l'expression du nouveau pouvoir qu'elle avait gagné à l'issu de leur aventure dans le cimetière. Elle sentait d'ailleurs que la structure puisait dans son énergie pour se maintenir à un niveau de solidité suffisant pour ne pas se briser en mille morceaux au moindre impact. Cela lui sauvait peut-être la vie mais elle ne tiendrait pas indéfiniment… Ne maîtrisant rien du phénomène, elle était bien incapable de l'arrêter ou de le modifier. Pour l'instant elle était dans une sécurité toute relative mais elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre et rester concentrée. En espérant qu'Edalion trouverait une solution… Une fois encore elle était le maillon faible de leur couple et elle ne pouvait que se fustiger elle-même…

Un nouveau coup fendilla la structure sur toute sa longueur. Celui d'après fit pleuvoir une pluie de fragments cristallins dans ses cheveux. Si le golem abattait une nouvelle fois son poing sur elle, il n'y aurait plus rien pour la protéger. Mais elle vit la créature lutter contre sa propre main, visiblement incapable de la contrôler plus longtemps. Elle chercha donc Edalion du regard avant de constater qu'il se concentrait sur elle… Logique. Fait de terre, le golem était une cible de choix pour un chevalier pouvait maîtriser cet élément… Le golem explosa brusquement en une multitude de fragments. Surprise, la jeune femme n'eut pas le temps de se protéger l tête et apprécia moyennement la douche improvisée, certains fragments un peu plus gros que les autres lui percutant le crâne. Ça et la dépense imprévue d'énergie à cause de sa protection, la tête lui tournait…

Elle avait l'impression de se déplacer dans du coton… Lorsqu'Edalion la releva et lui parla, tout lui paraissait ralentit, imprécis, vague. Il dut sentir qu'elle n'était pas au summum de sa forme car il la força à le suivre en la tirant par la main. Cela eut pour résultat de la faire trébucher sur tous les éléments du golem qui se trouvaient au sol… Avant de tomber, la jeune femme se retrouva brusquement dans les bras de son chevalier, le décors autour d'eux devenant étonnement flou… Lorsqu'elle se retrouva avec les pieds sur terre, elle se mit à tanguer dangereusement. Fort heureusement il l'attrapa par les épaules, lui évitant de tomber et lui permettant, au passage, de se focaliser sur quelque chose. 

Elle n'eut pas le temps de lui demander des précisions qu'il la lâchait déjà, se préparant à affronter le golem. La jeune femme vacilla dangereusement mais parvint à rester sur ses pieds… Elle n'aimait pas cela, elle avait du mal à se concentrer et elle sentait que le chevalier risquait de se mettre inutilement en danger. Mais elle n'eut pas vraiment l'occasion de protester, son amant se jetait déjà en avant du danger. Elle secoua la tête comme un animal s'ébroue, pour essayer de mieux voir. Le choc fut titanesque, tant au niveau des débris qu'au niveau du bruit, une détonation qui dut s'entendre à travers toute la cité abandonnée. Les débris de la créature magique volèrent en tous sens, forçant la jeune femme à regarder de tous cotés, s'interdisant de se focaliser sur Edalion pour ne pas manquer sa cible… 

Si la jeune femme avait eu peur de ne pas reconnaître le noyau du golem dans cette envolée de débris, ses crainte se révélèrent infondées. La sphère, presque d'obsidienne, tait clairement visible au milieu des fragments irréguliers de pierre. Restait à savoir comment la briser avant qu'il ne se reforme. Elle n'avait certainement pas la force nécessaire de la casser à mains nues, elle allait devoir se servir de ses autres capacités. La sphère se mit à léviter e plus en plus haut, jusqu'à ce que la jeune femme la précipite vers le sol, augmentant encore sa vitesse en faisant pression à l'aide de sa télékinésie. Lorsqu'elle percuta le sol, elle se fendilla avant d'exploser en une petite boule de lumière…

La jeune femme resta immobile quelques instants, surveillant les restes du golem, avant de se précipiter sur les traces du chevalier. Cet adversaire là ne leur porterait plus préjudice mais ils avaient annoncé leur présence à plusieurs lieus à la ronde et elle n'était pas certaine que tout le monde soit accueillant ici. La sidhe eut un soupir de soulagement lorsqu'elle retrouva Edalion, visiblement sain et sauf bien que fatigué, après avoir escaladé plusieurs décombres. Elle jeta un rapide coup d'œil vers le plafond, se demandant si la maison tiendrait le coup puis elle tendit la main vers lui pour l'aider à se relever…


-Ca va aller? Tu n'es pas blessé?

Elle l'aida à se relever, prête à le soutenir bien que le soutien soit réciproque car elle avait encore les jambes légèrement tremblantes. Elle soufflerait tout à l'heure, plus loin…

-On a fait trop de bruit, tout ce qu'il y a de vivant aux alentours risque de converger vers nous. Il faut que nous avancions. On devrait bien pouvoir trouver une maison dans laquelle nous abriter le temps de récupérer…

Récupérer et discuter… Même s'ils connaissaient un peu leurs nouvelles capacités grâce aux missives et aux essais plus ou moins infructueux durant leur passage dans sa maison, ils avaient besoin de faire le point…


Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptySam 23 Juin - 20:19

Edalion se releva doucement avec l’aide de la shaman. Elle avait raison, ils devaient s’abriter un instant pour comprendre un peu ce qui venait de se passer, mais aussi pour se faire oublier, un minimum. Pour le moment, le chevalier ne parlait pas, il tenait son point de côté et se concentrait pour stabiliser sa respiration. Ensemble, ils marchèrent le long des maisons jusqu’à entrer dans une nouvelle demeure un peu plus discret et surtout entière. Le couple, qui avait commencé au quart de tour s’adossèrent contre le mur du fond et glissèrent tous les deux sur le sol. Edalion déposa un bisou sur la joue de sa compagne.

« J’avoue qu’à un moment j’ai eu peur »

Il repassa sa charge en tête et constata que ce fut au moment de l’impact qu’il eut une grande frayeur en voyant toute sa vie défiler. Mais cette sensation de peur fut littéralement balayée par un sentiment de confiance et de puissance. Edalion était un guerrier dans l’âme et il savait que son plus grand ennemi était lui-même. Ses dons ne devaient pas être un obstacle à sa progression et donc, connaître ses limites était primordial. Il avait donc la possibilité de devenir un homme d’acier. La solidité, le poids, il pouvait faire de ce métal son armure naturelle. Il avait compris qu’il suffisait de contracter le membre choisit ou comme dans l’expérience face au golem, tout son corps.

« Je crois que j’ai la tête solide maintenant. Mais je crois que mon don de la terre peut aller se rhabiller avec toi. »

Le chevalier avait bien noté la bulle protectrice qui était apparu lors de l’attaque contre la shaman. Dans un premier temps, il pensait que c’était du verre solide, puis de la glace et enfin, il songea au cristal. Si c’était ça, Edalion se disait que lui et elle avait donc un don très protecteur. Pour le chevalier, on pouvait penser que son corps avait réagi au nombreux choc et blessures, à croire qu’on le pousser à enter dans le feu de la bataille sans crier gare. Quant à Miranda, Edalion pensait d’abord que c’était sa beauté et son charme naturel qui se manifestaient le cristal. Mais pour le chevalier, aucunes robes, aucune pierres précieuses, aucuns accessoires, ne pourraient la rendre plus belle, car elle était tellement merveilleuse à ses yeux, c’était elle qui mettait tous ces objets en valeur. Elle avait l’air perturber et calme, d’ailleurs, malgré le bruit qu’avait libérait le combat contre le golem, il n’y avait qu’un silence de mort dont seul le vent faisait exception.

« Tu avais déjà rencontré un golem ? J’en avais affronté déjà, il y a longtemps, les spectateurs avaient parié sur lui…là où je veux en venir, c’est qu’un tel monstre est contrôler par un lanceur de sort qui doit être dans les parages. Si sa créature de conjuration a été dissoute, il a dû le sentir… »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyMar 26 Juin - 10:33

La jeune femme aida l chevalier à se lever avant de passer l'un de ses bras autour de sa taille pour le soutenir. Elle ne s'autoriserait à réfléchir et à poser des questions que lorsqu'ils seraient suffisamment éloignés et en sécurité. Pas avant… Maintenant qu'ils avaient vu ce qui pouvait peupler la cité abandonnée, la jeune femme redoubla de prudence, pu désireuse de renouveler aussi rapidement l'expérience. ils n'étaient pas en état d'affronter une nouvelle menace dans l'immédiat, surtout en étant autant dans le flou… Ils finirent toutefois par dégoter une maison aux murs un peu plus épais que les autres et en suffisamment bon état pour qu'ils puissent y entrer sans craindre qu'elle ne s'écroule sur eux. Après avoir vérifié qu'ils étaient bien seuls, ils s'autorisèrent enfin à souffler un peu, s'installant contre le mur du fond… Sa tête vint naturellement se reposer sur l'épaule du chevalier alors qu'elle poussait un rapide soupir de soulagement. Ils étaient en vie…

-Moi aussi…

Ca… Elle avait eu peur qu'il ne soit mortellement blessé en percutant ces mus alors que le golem le frappait… Et elle avait eu peur de passer du coté des esprits lorsque sa main s'était abattue sur elle… Mais elle ne précisa pas à quel sujet. Elle se contenta de passer son bras sous le sien pour profiter de sa présence. Ils avaient tous les deux survécu, c'était bien le principal, il était inutile de ressasser cette sensation désagréable. Et visiblement, elle n'aurait plus à s'inquiéter pour Edalion avant un petit moment. Même à l'instant, sous ses doigts, elle sentait que la peau du chevalier était différente, plus dur, plus lisse aussi…

-Très solide. Et ce n'est pas pour me déplaire… Je ne sais pas comment tu aurais pu survivre autrement…

La jeune femme fronça les sourcils. Oui, elle aussi avait démontré certains talents assez particuliers qui venaient de lui sauver la vie… Elle tendit la main face à elle et laissa la lumière jouer avec sa peau, révélant de très discrets scintillements. Un peu comme si elle avait passé la main dans de la poussière de cristal et qu'elle l'avait mal essuyée. C'était assez amusant à observer et la jeune femme se demandait jusqu'où elle pouvait aller. Visiblement, ce cristal pouvait se révéler très solide et la protéger au besoin… Mais pouvait-elle s'en servir autrement? Si elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle avait hérité d'une telle particularité, elle trouvait que ce derme renforcé était quelque chose de magnifiquement naturel pour Edalion… Lui qui donnait tellement de sa personne pour protéger les autres avait enfin la possibilité de se préserver un peu. S'il y avait bien quelqu'un qui le méritait, c'était bien lui… L jeune femme fronça les sourcils et lui caressa le bras en signe de réconfort, n'aimant pas qu'il ait à se remémorer ainsi l'un de ses combats…

-Non, je n'en avais jamais rencontré… Mais ce sont des créatures de magie et ce lieux est un peu particulier. Abandonné et chargé d'énergies négatives… Peut-être que c'était un reliquat d'une ancienne invocation aussi?

Elle aurait préféré… Cela signifierait ainsi qu'il n'y avait pas un mage à leur recherche dans cette cité. Se concentrant sur la paume de sa main, elle imagina un minuscule cristal… Au bout d'un moment le cristal sembla pousser même de sa main, petit mais brillant.



Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyMar 26 Juin - 21:49

Tout était envisageable avec l’apparition de ce golem, l’hypothèse de Miranda n’était pas négligeable. Concernant son don des cristaux, Edalion passa ses doigts sur la peau de la shaman pour constater des minuscules petites éclats de lumière. Comme si c’était les siens, le chevalier nota ce nouveau sort dans ses souvenirs, comme les autres de Miranda avant ça. Non seulement il la connaissait par cœur, mais en tant que sœur d’arme, il devait se tenir au courant des différentes possibilités d’intervention de la shaman. L’idée de faire le point avant d’aller plus loin était donc indispensable. Edalion avait l’habitude de se donner son maximum lorsqu’il était en quête et donc c’était seulement après quelques minutes qu’il finit par récupérer sa respiration normale. Avant de se lever, il glissa un doux baiser tout aussi délicat sur le bord des lèvres de son aimée. Ainsi de bout, il se mit à inspecter la maison à la recherche d’un éventuel indice en attendant la suite.

« En tout cas, peu importe ce qui nous attend, on sera mieux préparé maintenant. »

Puis, une silhouette apparut devant la fenêtre de la maison. Edalion se retourna dos à Miranda, déjà prêt à la protéger, alors qu’il allait lui demander de s’identifier, voilà qu’une autre même silhouette apparut à une autre fenêtre , et ainsi de suite pour au final se retrouver à une quinzaine d’individus, et au fur et à mesure qu’ils apparaissaient, Edalion et Miranda, pouvaient constater qu’ils étaient menacés par des flèches armées par des hommes vêtu salement comme des barbare du Nord. Ils étaient nombreux, peut-être trop. Car si une bagarre éclatait dans cette si petite maison, ce serai un vrai chao. Et enfin, un individu un peu plus imposant, crâne rasé, petit barbe, une cicatrice à l’œil droit et armé d’une masse d’arme dans le dos, entra dans la maison et sourit vers eux.

« C’est vous qui êtes venu à bout du golem…pas mal, il nous embêtait depuis un bon moment. Saleté d’invocation ! »

Edalion se sentit partiellement soulagé en comprenant que le golem n’était pas dû à leur présence et donc l’hypothèse de la shaman devaient évidant. Mais la suite dérangea au plus haut point le chevalier. Tout de suite après ses remerciements, celui qui semblait être un meneur siffla dans la direction de la shaman et s’approcha d’elle en ignorant totalement Edalion. Il la regardait de haut en bas et s’apprêta discrètement à saisir les fesses de la belle demoiselle. Seulement, sa main n’arriva jamais au but car un poing vint l’envoyer au sol contre le mur opposé. Même s’il s’agissait d’un dieu, Edalion ne permettrait jamais qu’on touche Miranda de cette façon-là et encore moins devant lui. L’homme au sol se releva en se frottant la joue et en jurant que le guerrier allait payer ça. Seulement, un Nième personnage vint stopper l’action. Cette fois, il s’agissait d’un homme plus vieux accompagné d’une canne, son physique était vieux, mais son aura imposait la reconnaissance d’un homme puissant.

« Sarge ! Laisse tomber, ces gens sont pour moi. »

Incroyable mais vrai, l’homme au sol, bien qu’il fixait le chevalier avec l’envie de le foudroyer, se plaça derrière le vieille homme. Celui-ci s’approcha du chevalier avec un sourire édenté.

« Bonjour jeunes gens, je suis Amik, je suis le chef des pilleurs de tombe. Qu’es ce qu’un couple de nomade vient faire ici ? Vos vêtements ne me sont pas familiers, d’où venez-vous ? »

Le chevalier se retourna pour fixer Miranda dans les yeux, comme pour la consulter avant qu’elle ou lui ne donne une réponse. Ils étaient habillé d’une façon avantageuse apparemment, devaient ils exploiter cette stratégie en espérant avoir le soutien du groupe, ou devaient ils se rebeller et tuer le chef sans attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyMer 27 Juin - 7:48

Si elle ne comprenait pas forcément pourquoi elle avait développé cette capacité, elle l'appréciait… Elle disposait maintenant d'une défense efficace ainsi que d'une potentielle arme. A bien y penser, elle avait maintenant les moyens de créer tout ce qu'elle voudrait, du moment qu'elle se basait sur le cristal. Elément qu'elle trouvait à la fois délicat, magnifique et redoutable, il avait fait ses preuves face au golem… La jeune femme eut un léger sourire en coin. Tous deux avaient hérité de capacités qui pouvaient, avant tout, les aider à mieux résister, à développer une résistance plus grande face aux attaques. Leurs dirigeants avaient peut-être estimé qu'ils avaient un peu trop tendance à finir à l'Auspice finalement…? En tous cas, la jeune femme estimait qu'avec un peu de concentration, elle devrait être à même de générer une lame de cristal, ce qui pourrait se révéler un palliatif à l'absence d'arme d'Edalion… Même si elle ne doutait pas un seul instant qu'il soit capable de se défendre à mains nues ou s'en improvisant une arme…

-Tout à fait… Je me demande si nos supériurs ont choisi ces capacités pour nous ou s'ils se sont simplement contentés de les réveiller…

La sidhe sursauta en voyant la silhouette. En quelques instants elle comprit qu'ils avaient pris trop de temps pour eux… Et qu'ils s'étaient piégés eux-mêmes en s'enfermant dans cette maison désormais encerclée. Elle pesta contre son manque de prudence. C'était par sa faute qu'ils se retrouvaient dans cette situation car c'était elle qui avait tenu à ce qu'ils se cachent ici quelques temps. La jeune femme se releva rapidement, finissant par se tenir aux cotés du chevalier. Elle refusait de rester en arrière et de le laisse prendre tous les risques… Surtout qu'elle avait tout intérêt à paraître comme une femme forte et de caractère devant cette racaille… Comme n'importe quel prédateur, ils se feraient une joie de se jeter sur la proie visiblement la plus faible. 

L'individu qui se présenta à eux avait tout de l'être patibulaire. Elle le considéra avec un œil suspicieux, appréciant moyennement les compliments qui provenaient de lui… Bien qu'elle conserva un masque impénétrable, elle se sentit vaguement nauséeuse lorsqu'elle entendit le sifflement appréciatif du ruffian. Non seulement cela lui rappelait les désagréables souvenirs de Malificium mais, en plus, elle avait l'impression d'être une sourie en pleine réunion de chats. Elle jeta un regard glacial à l'homme, espérant qu'il aurait suffisamment de jugeote pour ne pas faire de geste déplacé… Si jamais il n'avait posé qu'un seul doigt sur elle, elle savait déjà qu'il aurait à le payer d'une façon sanglante et douloureuse. Mais elle n'eut pas l'occasion de mettre ses pulsions homicides en pratique, le chevalier se chargeant de la sale besogne. Elle darda sur le brigand un regard froid et hautain, sans pour autant bouger. Elle avait un rôle à tenir et bien qu'il lui en coûtât de ne pas épauler Edalion, elle ne devait pas se mêler à la bagarre si elle dégénérait. 

Mais ils n'eurent pas à en venir aux mains. Un vieil homme, le chef de meute visiblement, mit fin à l'altercation. elle le considéra d'un œil critique… S'il paraissait vieux, il se dégageait de lui une puissance certaine. Il ne fallait pas se fier à son apparence et bêtement le sous-estimer. S'ils devaient faire leurs preuves c'était à ses yeux car elle estimait qu'un affrontement direct leur coûterait trop cher. Surtout ainsi pris au piège dans la maison… Elle croisa le regard du chevalier et secoua imperceptiblement la tête. Ils devaient jouer le jeu pour l'instant et essayer de conserver le bénéfice du doute. En quelques pas elle dépassa le chevalier pour se placer face au chef des pilleurs de tombe. Pour l'instant il valait mieux qu'elle passe pour le "cerveau" de l'équipe. Edalion faisait suffisamment menaçant pour passer pour son homme de main… S'ils venaient à le sous-estimer, cela leur procurerait un avantage certain... En espérant qu'ils n'avaient pas été de trop espionnés… Elle salua le vieil homme en inclinant légèrement le buste.


-Bonjour à vous. Nous sommes Melinda et Hektor… Nous venons d'un endroit où nous "talents" n'étaient pas reconnus à leur juste valeur… Certaines rumeurs courent sur cet endroit et laisseraient entendre que nos capacités pourraient être les bienvenues…

De là elle laissait la main à Edalion s'il voulait préciser ou en rajouter…

Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyMer 27 Juin - 21:26

Edalion arqua un sourcil lorsqu’il se fit baptiser Hektor pour le reste de la quête. Apparemment, Miranda ou plutôt Melinda, avait décidé de continuer ce petit jeu de dupe. Le chevalier avait très bien compris le rôle qu’il devait jouer. Il n’était plus un guerrier de loi, mais un garde du corps aux manières un peu vives. Aussi, il devait s’habituer à ce qu’on l’appelle par son nouveau nom. Il se disait également que ce rôle-là, allait compléter la série des fonctions qu’il avait occupées durant sa vie. Sauf que là, il jouait vraiment le jeu et il était prêt à éliminer chaque une des silhouettes si la vie de la shaman était menacée. Pour en revenir à la situation, Hektor se tenait prêt de Melinda avec les bras croisés mimant un regard sévère.

« …et quand je vois les cafards qui vous accompagne, je me dis qu’on peut vous être utile… »

Une petite phrase qu’il s’est permis d’ajouter après Miranda. Ca ne lui ressemblait pas de parler ainsi, il du même cacher une grimace, le genre mauvais garçon n’a jamais était une éventualité pour lui. Mais ces mots avaient pour seul but de déstabiliser un peu tout le monde, cependant, ce fut que le premier meneur à la masse qui s’énerva sur le coup et chargea un coup de poing vers le garde du corps. En mélangeant une esquive, une clé de poignet et une immobilisation. Hektor se retrouva à la même place, avec son bras autour du cou de Sarge, une de ses mains tenait une clé au poignet et le guerrier lui concevrait un déséquilibre.

« Vous êtes manifestement plus efficace que mon neveu…si vous voulez bien le lâcher, il se pourrait bien que nous ayons une mission à vous confier…la question est…que demandez-vous en échange ? »

Le vieux ne semblait pas s’inquiéter du sort des membres de sa famille ou alors, il était persuadé de pouvoir contrecarrer Hektor comme il le voulait. Edalion n’avait aucune raison de ne pas lâcher Sarge, juste avec un petit pivotement de la hanche sur le côté, le neveu se retrouva à nouveau contre le même mur assit par terre. Le chevalier se concentra sur la conversation, en échange d’un éventuel service, ils pourraient négocier les alliances…encore fallait-il savoir s’ils les avaient ou pas.

« Que nous proposez-vous ? En tant que pilleur de tombe, vous devriez avoir de quoi nous satisfaire, n’es-ce pas ? »

Encore une petite phrase d’arrogance, mais qui n’était pas pour déplaire Amik, qui lui, souriait à nouveau et leurs fit signe de la suivre. Fidèle à son poste, Hektor laissa passer Melinda devant lui comme un bon serviteur. De derrière, il pouvait garder un œil sur Sarge qui fermé la marche derrière la petite troupe de pilleur. Le groupe avançait parmi les ruelles jusqu’à atteindre à ce qui ressemblait à une grande place de marché. Avec le chef, Miranda et Edalion pouvaient voir toute une population se déplacer autour d’eux, presque autant de femme que d’homme. Ces pilleurs de tombe étaient tout une armée , le chevalier se disait alors qu’ils avaient bien fait de suivre le petite jeu. Devant Amik, une femme sortit d’une ruelle pour s’interposer. Il s’agissait d’une femme brune, assez grande, vêtu de lin noir et d’un bandana dans ses longs cheveux attachés. Deux pommeaux de dagues dépassaient de derrière son dos. Elle avait l’air silencieux et son regard ne s’était pas détaché de Miranda.

« Je vous présente ma fille, Vixen, elle est un peu comme mon espionne…elle tient tout de sa mère, que son esprit repose en paix. »

Alors que le groupe se remit en marche, Vixen semblait suivre sans lâcher la shaman un seul instant. Ils arrivaient dans un sous-sol creusé ou de multitude de trésors étaient empilés. Les alliances étaient bien présenté sur la main d’un squelette sur le fond…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyJeu 28 Juin - 9:09

Bien qu'elle rechigne à le replonger dans son passé, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à son amant pour savoir comment se comporter face aux pilleurs de tombe. Pendant quelques secondes elle eut presque l'impression de faire face à l'ancien Edalion, il n'était plus chevalier noble et vertueux mais un gladiateur qui gagné sa vie de la pointe de son épée, faisant couler le sang sans rechigner. Cela provoqua des sentiments divergeants chez elle… Si elle n'avait rien contre les hommes virils, elle éprouvait une profonde tristesse en touchant ainsi du doigt ce qu'avait pu être sa vie auparavant… Il méritait véritablement mieux que cela. La jeune femme se promit de faire en sorte de chasser ces souvenirs une fois qu'ils seraient sortis d'ici, loin de tous dangers. Pour l'instant ils n'avaient pas vraiment le choix, ils devaient jouer le jeu sous peine de se retrouver submergés par le nombre…

En tous cas il était suffisamment dans son personnage pour provoquer le jeune imbécile qui avait essayé de la serrer d'un peu trop prêt… Il essaya bien de se jeter sur le chevalier mais ce dernier était bien trop expérimenté, et rapide, pour se laisser avoir par une telle manœuvre. La sidhe se contenta de faire deux pas de coté pour ne pas le gêner, le laissant maîtriser le sanguin avec brio. S'ils avaient besoin d'une démonstration de force, celle-ci était efficace. Rapide, silencieux, fort, sans mouvements inutiles… On pouvait clairement voir qu'Edalion pouvait fort bien être une machine à tuer d'une redoutable efficacité. Elle espérait juste qu'elle n'aurait pas à faire de même… Ses talents étaient autres… Même si elle se disait qu'ils seraient certainement ravis d'avoir une shaman dans leurs rangs. Qui, mieux que les morts eux-mêmes, était mieux placé pour dévoiler l'emplacement de leurs trésors…?

Elle laissa le chevalier mener la suite des négociations… Il valait mieux éviter de dire directement ce qu'ils désiraient. Cela paraîtrait trop suspect et, en restant vague, cela leur donnait une chance de voir leur "salle au trésor"…  Ils suivirent donc le chef de bande jusqu'à l'extérieur… A la vue des hommes encore cachés dans les ruelles, elle estima qu'ils avaient fait le bon choix en jouant leur petite comédie, malgré tous leurs talents, ils n'étaient pas de taille à affronter une armée à eux seuls… Lorsque Vyxen fit son apparition, elle sentit qu'il n'allait pas être aisé de tromper la demoiselle… Elle allait devoir redoubler de prudence si elle ne voulait pas que sa couverture ne saute. Les deux femmes s'affrontèrent un instant du regard avant que le groupe ne se remette en mouvements. Tout du long elle sentit le poids du regard de la femme sur son dos mais elle n'en laissa rien voir, elle n'allait pas se laisser intimider par une jeunette.

La salle du trésor semblait facile d'accès mais la jeune femme ne doutait pas un seul instant que si quelqu'un cherchait à les voler, tout un système de défense mortel se mettrait en marche… La sidhe laissa son regard, presque dédaigneux, balayer les monceaux d'or et d'objets. il lui fallait toute sa maîtrise de soi pour ne pas se montrer révulsée et outrée par ces preuves de pillages. Combien d'esprits avaient-ils vu leur dernière demeure ainsi profanée au nom du profit? Bien qu'elle vit les bagues, elle sut que ces anneaux ne seraient pas les seuls buts de sa quête… Elle ne laisserait pas ces pilleurs s'en sortir en toute impunité. La jeune femme ne savait pas encore comment elle se débrouillerait, mais elle leur ferait payer… Elle se retourna vers Amik, un sourire carnassier sur son visage…


-Je pense que vous avez largement de quoi vous payer nos services… Quelle est donc cette mission que vos hommes se révèlent incapables de réaliser…?

Dédain et provocation, c'était tout ce qu'elle pouvait se permettre pour l'instant mais cela masquait admirablement bien son ressentiment à son égard… Elle croisa les bras sur sa poitrine en toisant le vieil homme,  attendant qu'il lui réponde. Elle vit du coin de l'œil que Vyxen se montrait particulièrement nerveuse. Elle avait blêmit en l'entendant parler et elle la supposait à deux doigts de lui sauter à la gorge. La sidhe ne parvenait pas à savoir si c'était un bien ou un mal, elle en était presque à avoir envie de se défouler sur l'un d'eux au hasard… Amik, en vieux renard rusé, ne releva rien, affichant un sourire énigmatique…

-Un voleur nous a privé d'un objet cher à nos cœurs… Il s'est enfui et se cache actuellement dans l'Antre des Grinks… Si vous pouviez nous rapporter le voleur et l'objet, un calice serti d'émeraude…

Un silence pesant s'abattit brusquement sur le groupe bientôt suivit de quelques chuchotis et ricanements…


Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyJeu 28 Juin - 22:05

Edalion avait bien entendu la requête d’Amik concernant le calice bordé d’émeraude, mais ce qu’il entendit encore plus, ce fut les chuchotements et le silence autour de lui, comme si cette quête avait quelques choses de spéciale. Quelques choses n’allaient pas…mais quoi ? Le chevalier restait sur ses gardes et se prépara à pas mal de surprise lors de cette mission. S’il avait bien compris, Melinda et Hektor étaient les seuls à y aller. Pourquoi Amik n’a til pas envoyer plusieurs de ces hommes pour pénétrer dans cet antre ? Il avait bien conscience qu’il était du mauvais côté de la loi, même en tant que comédien, mais combien de temps arrivera-t-il à retenir ses pulsion de justicier ? Et que penser de Miranda ? Elle qui venait de voir tout un tas de trésor appartenant aux morts…Ce chef de pilleur de tombe allait, tôt ou tard, répondre de ces actes. Dans l’immédiat, il fallait continuer.

« Je suppose que vous n’avez rien de plus intéressant…on fera avec…indiquez nous la direction de cet antre. »

Ce genre de phrase avait pour habitude de taper sur les nerfs de Sarge qui serra ses poings mais sans bouger. Avait-il compris la leçon ? Quant à son oncle, il semblait toujours aussi impassible et accompagna tout le monde à l’extérieur de la salle au trésor pour mieux indiquer la route à suivre. Il pointa son index vers le sud, d’après ses explications, les volontaires devaient traverser la rue principale et l’entrée de l’antre serait dans la cave d’une maison assez repérable car elle était neuve par rapport au reste du décor. Sans attendre une seconde de plus, Hektor toisa le regard de sa compagne pour se mettre en route. Fidèlement à son rôle, il laissa Miranda ouvrir la route. Edalion passa exprès au niveau de Sarge, le regarda du coin de l’œil et soupira, comme si cet homme était un cas désespéré et continua sa route en l’ignorant complétement. Le neveu de Amik balança des injure dans tous les sens au point qu’il commençait à taper sur les nerfs de Vixen, qui elle restait silencieuse toujours avec son regard sur Melinda.

« J’ai un mauvais pressentiment pour la suite, pas toi ? Quelques choses me dit qu’à notre retour, nous ne serons plus les bienvenus…mais si l’accueil laissé à désirer. »

Edalion avait glissé ces phrases lorsque le couple c’était suffisamment éloigner du camp des pilleurs de tombe. Pour lui, la sortie fut trop facile comme l’entrée. Etait-ce dû à leur jeu de tromperie ? Es ce que ces individus acceptaient n’importe qui dans leurs groupes ? Où cherchaient-ils simplement des volontaires pour effectuer la sale besogne ? Néanmoins, ils avaient un voleur à attraper, le chevalier avait bien l’intention de le faire parler avant de le ramener au camp. Etait-il réellement un voleur ? Ou voulait il reprendre un objet appartenant à sa famille et justement dérober par une bande de dépouilleur ?
Ils étaient donc en train de descendre la rue principale examinant chaque recoin et chaque maison délabrée qu’ils croisaient. C’était difficile à croire que la vie était forte en un temps reculé et qu’elle avait laissé place à la déchéance avant de s’en aller. Surtout, il examina les décombre de loin pour ne plus tomber sur un de ces golems, il manquerait plus que ça…Mais alors qu’il veillait sur leurs sécurité, une autre silhouette passa devant eux , elle était très loin pour percevoir un visage. Vixen ?Sarge ? Non, Sarge était trop stupide pour se cacher et Vixen assez maligne pour ne pas se faire remarquer. Enfin c’était les conclusions d’un chevalier sur deux personnages très singuliers. Il regarda Miranda un instant en sachant très bien qu’il a vu un individu plutôt petit et non armé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyVen 29 Juin - 12:36

Ce silence suivit de chuchotements n'avait rien de bien rassurant. Avec ses airs rusés, le chef des pilleurs de tombe avait probablement décidé de les exploiter jusqu'au bout. L'antre des grinks devait avoir une connotation particulière chez eux pour qu'ils réagissent ainsi. Soit c'était un endroit particulièrement dangereux, soit c'était simplement un piège convenu pour se débarrasser des gêneurs… Mais ils n'avaient pas le choix, montrer leur inquiétude ou leurs doutes reviendrait à montrer une faiblesse. Ils devaient continuer à afficher leur assurance hautaine et espérer qu'ils se montreraient bien plus malin qu'eux… De toute façon, elle en était au stade où elle accepterait n'importe quoi lui permettant de faire payer ses exactions au groupe de pilleurs…

Il ne tardèrent pas à se mettre en route. La jeune femme supportait difficilement de rester avec eux, surtout en étant incapable d'aider les propriétaires des objets qui remplissaient la salle aux trésors. Consciente qu'elle ne parviendrait pas à donner le change aussi efficacement qu'au début, elle préféra laisser les rênes à Edalion… Lui aussi devait souffrir de ne pas pouvoir les mettre hors d'état de nuire mais il était certainement plus volontaire qu'elle sur ce point. C'était à ce genres de détails qu'elle voyait bien qu'elle avait encore beaucoup de chemin à parcourir avant de parvenir à son niveau d'intégrité… Alors même qu'elle n'était pas d'un naturel violent, ce style de comportement la poussait à avoir des envies de meurtres… Et ses envies de meurtre étaient presque palpables.

Si elle ouvrit la route, elle s'en rendit à peine compte, marchant presque par automatisme par rapport aux indications que le vieil homme leur avait donné… Ce fut la voix du chevalier, ainsi que sa façon de s'adresser à elle, qui la fit reprendre ses esprits. Elle ne marqua quasiment pas d'hésitation, continuant à se diriger vers la maison qu'Amik leur avait indiqué même s'il lui fallut quelques secondes pour tout remettre dans le contexte. Elle était encore trop émotive sur certains sujets, il fallait absolument qu'elle évite de se faire ainsi dominer par ses émotions… Tournant à peine la tête vers son amant, elle parla elle aussi à voix basse, ne remuant presque pas les lèvres. Elle sentait encore des regards fixés sur elle et elle n'avait aucune envie qu'on décrypte ce qu'ils se disaient…


-Moi aussi… Je pense surtout qu'il ne s'attend pas à ce que nous revenions vivants de là-bas. Ou en bonne santé… As-tu remarqué leur réaction lorsqu'il a parlé de l'antre…?

C'était une question rhétorique car elle savait qu'un  guerrier tel que lui ne serait pas passé à coté de cela… Elle voulait surtout connaître son opinion sur la question. Et puis il connaissait peut-être l'Antre aussi, par quelques rumeurs…? Le nom lui était complètement inconnu pour sa part mais elle le trouvait étrange, un peu malsain. Son instinct lui soufflait probablement qu'ils se jetaient droit dans la gueule du loup… Elle en  était à imaginer mille et une raisons pour que ce lieu porte ce nom lorsqu'un mouvement attira son attention, la figeant sur place. Elle n'avait fait que la voir du coin de l'œil mais elle était quasiment sure d'avoir vu une silhouette humaine…  

La jeune femme échangea un regard avec Edalion, lui désignant l'endroit où l'ombre avait disparu. Elle ne savait pas ce que c'était mais elle pouvait bien servir d'appât. Mais pour cela, il fallait qu'elle soit seule… La sidhe désigna le coté opposé à celui par lequel était partie la silhouette avant de parler à voix normale, certaine que toute personne se trouvant à proximité entendrait sans mal… La shaman lui fit un discret clin d'œil alors qu'elle passait une mèche rebelle derrière son oreille.


-Je crois que j'ai entendu quelque chose par là, tu devrais aller vérifier…


Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyMar 3 Juil - 21:18

Edalion s’éloigna de la shaman un petit instant pour aller voir seul ce que pouvait être la silhouette. Il n’avait toujours pas d’arme, mais il restait en alerte, car ça pouvait être bien encore un piège et c’était le plus probable. Mais que pouvait encore cacher ces ruines ? Alors qu’il quitta la rue principale, il entra dans une maison pour y monter à l’étage. Sur un balcon de fortune, il vit une petite partie de la zone, qui était tout aussi délabrée. Il fit signe à Miranda que tout allait bien, mais à la seconde d’après, son regard s’assombrit en fixant un point bien précis, il avait retrouvé la silhouette, qui était entré dans une autre maison pas loin de lui. Cette personne semblait vouloir se cacher et n’avait pas du tout l’air d’être un des hommes de mains d’Amik. Utilisant sa vélocité surnaturelle, le chevalier se retrouva en un instant sur le seuil de cette maison et fit signe à Miranda qu’elle était ici.

La demeure semblait déserte depuis longtemps, même si des placards, des armoires et d’autres mobiliers encombraient les murs. Un par un, Edalion les ouvrit avec prudence. Il voulait absolument mettre la main sur cette ombre qui semblait les suivre depuis qu’ils avaient quittés le groupe des pilleurs de tombe. Puis, une des portes d’armoire s’ouvrit devant lui l’obligeant à reculer et la silhouette qui n’était qu’une petite fillette, en sortit brusquement pour s’enfuir. Le chevalier la rattrapa par le bras. Cet enfant à la peau noir, et aux yeux verts, vêtue de pauvre habit en lin et d’une cape noir, commençait à crier alors que le guerrier essayait de l’immobilier et lui faire comprendre qu’elle ne risquait rien. Cependant, elle réussit à être relâchée, pour se retrouver face à Miranda qui lui bloquait le chemin. Pétrifiée, le petite recula et resta sur place, comme prête à subir son châtiment.

« Tu ne crains rien avec nous, on ne veut pas te faire de mal…et je… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’une silhouette sombre s’abattit sur le chevalier. Un combat au sol commençait mélangeant étranglement, rapport de force et projections sur les côtés. L’homme, bien vêtu comme un guerrier de l’ombre semblait peu habitué à ce genre de combat, et petit à petit, Edalion prit le dessus et trouva enfin le moyen de se retrouver à genou sur le dos de son adversaire, une clé d’immobilisation à son poignet. Le premier geste fut d’enlever la cagoule qui cachait le visage et révéla une autre personne noir de peau et la petite fit s’élança prés de celui qui semblait être son père. Le chevalier compris très vite la situation et relâcha tout et recula pour assister un des retrouvailles émouvante suivit d’un regard de méfiance puis interrogateur.

« Qui êtes-vous ? Vous êtes habillé comme les hommes du pilleur… mais si c’était le cas, je serai déjà mort… »

Ces mots lui valurent une étreinte de la part de sa fille. Edalion croisa le regard de Miranda un instant. Le chevalier venait de comprendre que cet Amik volait non seulement les morts, mais ne respectait pas non plus la vie. A ce moment précis, la quête changea d’objectif pour le chevalier. Son regard devint dur et droit, le gladiateur Hector avait disparu pour laisser place au chevalier Hélioz.

« Voici Miranda et je me nomme Edalion, nous sommes venu ici pour mettre un terme aux agissements des pilleurs de tombe. Nos vêtements, nous ont permis de venir jusqu’ici sans lever leurs soupçons. Nous allons vous aider. »

Entre les trois adultes débutèrent une conversation très intéressante. Ce père faisait partit d’un autre groupe, un groupe de réfugié qui avait quitté Naturalia pour échapper à la déchéance de la cité. Lui, s’appelait Ulrik et, il était chargé de veiller sur les environs. Il eut droit aussi à la raison de la présence de la shaman et du chevalier à ce moment-là. Rien ne lui fut épargné. Les alliances, le jeu de dupe, le calice d’émeraude et le voleur qui n’était que celui qu’ils avaient en face d’eux. Ulrik expliqua également que le calice appartenait à sa famille depuis quelques générations et que ce bien lui a été volé par une certaine Vixen, il n’avait fait que le récupérer. Puis, tous se redressèrent car le père devait emmener sa fille en lieu sûr et invita Miranda et Edalion à le suivre. Très vite, en passant par de petites ruelles en évitant la grande ou ils étaient, ils se retrouvèrent face à la soi disante Antre qui n’était qu’une cave dans une maison. La shaman allait apercevoir un groupe de personne un peu mal au point, se cachant de la moindre menace et des présences inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyJeu 5 Juil - 7:45

La jeune femme laissa le chevalier s'éloigner pour mieux appréhender cette silhouette. Restant attentive, elle se contenta de faire l'appât dans la rue… Si l'inconnu focalisait son attention sur elle, il ne réaliserait pas qu'Edalion était en train de faire le tour pour les attaquer… Ils continuaient d'avancer parallèlement, lui passant par les maisons. Jusqu'à ce qu'il parvienne à repérer leur cible et qu'il se lance à sa poursuite, l'acculant dans une maison. Miranda sur ses talons, ils entrèrent pour voir ce qu'il en était. Une fois n'était pas coutume, son amant se chargea d'ouvrir la marche, commençant à fouiller la maison. C'était certainement la tâche la plus dangereuse car l'inconnu pouvait fort bien l'attaquer par surprise en se sentant complètement piégé. De son coté, elle se contentait de surveiller les sorties afin qu'il ne leur échappe pas… 

Leur cible jaillit d'une armoire comme un diable de sa boîte mais Edalion eut assez de réflexe pour la rattraper par le bras. La shaman fut assez décontenancée de découvrir qu'il s'agissait d'une simple fillette, à moitié sauvage et parfaitement apeurée. Elle était en tous cas suffisamment farouche pour parvenir à se libérer et chercher à s'enfuir une nouvelle fois. Sauf que la sidhe occupait la seule sortie accessible et elle n'eut qu'à tendre légèrement les bras pour occuper tout l'espace, coupant sa retraite à l'enfant. Le chevalier essayait bien de la rassurer mais elle n'était même pas sûre qu'elle comprenait ce qu'ils pourraient dire. Rien ne disait qu'ils parlaient la même langue… 

Les choses se précipitèrent sans que Miranda n'ait pu rien prévoir, une forme sombre tomba sur le dos, ou se jeta, sur le chevalier et une lutte de force commença. Par réflexe, la jeune femme attrapa la fillette par l'épaule et la força à reculer, la plaçant dans son dos. Elle se doutait que l'attaquant avait un quelconque rapport avec elle mais un coup perdu était vite arrivé. Et elle doutait qu'une enfant de cinq ans encaisse correctement un coup de pied ou de poing d'un adulte. La petite n'était visiblement pas de cet avis car elle commença à se débattre et la jeune femme dut l'immobiliser par les deux épaules, obligée d'en partie tourner le dos au combat.


-Calme toi…

Le chevalier n'eut pas grand mal à maîtriser son agresseur. Il dévoila enfin son visage, sensiblement approchant de celui de la fillette… Il n'était pas bien difficile de comprendre qu'ils devaient être de la même famille, son père probablement… Estimant que le danger était passé, la sidhe relâcha l'enfant qui se précipita vers son parent. Elle les laissa à leurs retrouvailles, rejoignant Edalion qui s'était reculé pour leur laisser un minimum d'intimité. Celui lui laissa le temps d'observer un peu à qui elle avait à faire. Ils devaient se cacher dans la cité depuis un moment, on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient très reluisants… Elle laissa son amant faire les présentations. Il n'était pas difficile de comprendre qu'il venait d'embrasser pleinement leur cause… Si le traitement que les pilleurs avaient infligé aux morts l'avait révulsée, le chevalier était plus touché par les vivants, ce qui était parfaitement normal…

Miranda ne s'opposa pas à l'idée de les aider mais pas une fois elle n'intervint dans la discussion, laissant Edalion se charger de cela. Il avait bien plus l'habitude qu'elle de ce genre de situations et la jeune femme n'était pas une meneuse née, du moins chez les gens normaux… Ils finirent par être menés jusqu'à l'endroit que leur commanditaire" avait désigné comme étant l'Antre des Grinks pour découvrir une cave ou se terraient les malheureux réfugiés. La shaman ne fut pas spécialement surprise… Bien qu'elle ne soit jamais venue à la Cité Interdite, elle savait quelles étaient les rumeurs qui courraient sur le lieu. L'Antre était certainement une immense caverne plus ou moins aménagée et peuplée de créatures autrement plus dangereuses que des réfugiés terrorisés… Amik avait certainement espéré qu'ils le débarrassent de ce problème, à moins que ce ne soit l'inverse… 

Des gens ne tardèrent pas à s'approcher d'Ulrik pour savoir qui ces étrangers étaient, pourquoi ils étaient là… La shaman le laissa rassura les siens et attrapa Edalion par le bras, l'entraînant à sa suite jusqu'à un endroit où ils pourraient discuter tranquillement, loin des oreilles indiscrètes. Du moins autant que possible…


-Que comptes-tu faire exactement…?

Ce n'était pas un reproche mais elle se demandait ce que tramait exactement Edalion. Il s'était engagé en leur nom à tous deux, elle estimait donc qu'il valait mieux qu'elle sache exactement de quoi il en retournait. C'était de toute une communauté dont ils se retrouvaient brusquement responsables. Une communauté dont ils ne savaient, finalement, que peu de choses… Ils allaient devoir agir prudemment et avec sagesse s'ils voulaient vraiment les aider. Et en quoi d'ailleurs? A ses yeux ils devaient surtout sortir d'ici pour retrouver l'air libre…


Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyJeu 5 Juil - 22:35

Edalion croisa les bras après la question de Miranda sur ses intentions. Avant de répondre, il devait être sûr de lui, faire confiance à son instinct et garder en mémoire que le courage sans la sagesse est une invitation à la folie. Il chercha ses réponses sur les visages de ces gens. Ces personnes furent dérobées, non seulement de leur biens, mais d’une partie de leur humanité, comme si on leur avait volée leurs espoirs. Les pleurs et les quelques mots n’étaient là que pour témoigner de leur déchéance et du cycle vicieux dans lequel ils se trouvèrent. Le chevalier se mettait à leur place, ce qui n’était pas difficile, car à lui aussi on lui avait volé sa vie étant jeune. Et il aurait bien voulu qu’une personne soit la pour l’aider à revenir à la lumière. Depuis qu’il avait intégré la chevalerie, Edalion fut connu pour son courage, son sens de l’honneur, sa générosité et sa détermination. Mais tout cela était dans l’ombre d’un bien plus grand signe, il était un porteur d’espoir et porteur d’espoir, il le sera pour eux. Il se redressa et fixa sa dame dans les yeux.

« Je vais vaincre Amik et son armée et rendre à tous ces gens et à leurs morts leurs bien les plus précieux. »

Il ne pouvait être plus clair et d’ailleurs ces mots n’étaient pas tombés dans les oreilles d’un sourd, un silence s’empara de l’ensemble du groupe tous les yeux rivé sur le chevalier. Certains pensaient pouvoir compter sur lui, d’autre se disaient qu’il était un homme comme un autre parmi tous ce qui leur a dit ça. Edalion avait quelques peu changer ses méthodes, avant de connaître la belle et jolie Miranda, et d’en tomber complétement amoureux, il fonçait tête baisser dans la moindre bataille pour sauver une vie. Depuis sa sortie de l’Auspice, il était devenu plus réfléchit, mais tout aussi déterminé. Au final il afficha un sourire à la shaman, comme pour la remercier de cette évolution.

« Mais avant d’y aller, il nous faut un plan et un maximums d’informations. »

Il fit un clin d’œil à sa Miranda avant de se retourner vers l’ensemble. Ils les regardèrent encore une fois avant de leur parler. Il avait bien noté qu’il y avait une armée comme adversaires et qu’il ne pourrait probablement pas compter sur ces gens frêles et lassés pour se battre à ses côtés. Cependant, Ulrik n’était pas une exception, certains hommes et quelques femmes avaient des signes de combats sur eux. De petites armes, une tenue idéale…bref, des gens qui pourront lui être utile, peut-être pas sur le front en première ligne, mais d’une manière plus indirecte. Il finit par s’avancer et encouragea tout le monde.

« Comme vous avez pu l’entendre, vos biens vous seront bientôt restitués et plus personnes ne viendra vous opprimer. Mais pour cela, j’ai besoin de vous, de la moindre petite aide. Je ne vous demanderais pas de combattre à mes côtés, ce dont j’ai besoin c’est du moindre détail que vous pouvez donner sur Amik et ses pilleurs de tombe. Racontez-nous le moindre petit détail, même concernant les décès les plus récents. Pour une bonne organisation, allait chez ma femme elle saura apaiser vos maux, quant à moi, je passerai parmi vous, je regarderais ce que je peux utiliser et vous analyserai pour que vous soyez le plus efficace possible. »

Au début, ils avaient un peu du mal à bouger, n’étant pas encore sur des paroles du chevalier. Cependant, la fille d’Ulrik témoigna de la force des deux étrangers, de leurs compassion et de leur retenu. Elle racontait tout simplement le fait qu’ils avaient épargné son père . Ulrik, lui, voyant son enfant avec autant de courage lui donna la force de se lever et d’appuyer les paroles de la fillette et d’ajouter qu’il était temps que cette situation se termine. Ainsi, petit à petit, chaqu’un passa doucement près de Miranda, pour lui parler, non seulement des défunts, mais aussi des dons des lieutenants d’Amik et de leurs habitude. Edalion n’avait pas oublié Miranda dans son plan, et ce n’était pas pour rien qu’il avait demandé à ce groupe de parler de leurs esprits. Il avait à peu près compris, que la shaman ne pouvait pas entrer en contact avec les morts lointain, ceux qui ont réussi à être en paix, comme ses parents. Il espérait que dans le lot, il y en aurait au moins un qui serai la prêt à les aider. De son côté, le chevalier arriva à la hauteur de chaque personnes, pour les encourager, une tape sur l’épaule, une poignée de main un regard de vainqueur. C’était comme ça qu’il pouvait déterminé l’éventuel rôle qu’une personne pouvait jouer dans l’assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyVen 6 Juil - 8:35

Les paroles, pleines de volonté, du chevalier n'étonnèrent pas spécialement la jeune femme. Elle s'était attendue à ce qu'il prenne ainsi la défense du petit groupe de colons… C'était pour cette droiture et cet honneur qu'elle l'aimait, mais elle avait un peu l'impression d'avoir à franchir une immense montagne en talons et tenue de soirée. Vouloir était un bon début mais lorsqu'elle regardait les personnes tapies dans cette minable petite cave, elle se demandait si ils n'étaient pas en train de leur proposer une révolution qui allait les conduire directement à leur perte. Ces gens étaient fatigués et luttaient pour leur survie depuis bien longtemps déjà… Elle n'était même pas certaine qu'ils seraient capables de fournir un dernier effort. Sans compter qu'ils ne les connaissaient pas. Comment leur demander leur confiance…? La sidhe se doutait qu'Edalion était bien capable de parvenir à ses fins, même en y laissant la vie s'il le fallait, mais ces gens ne le voyait pas de la même manière. Elle était d'ailleurs certaine qu'ils n'étaient pas les premiers à chercher à abattre la troupe d'Amik…

-Oui… Un plan, des informations… Un minimum de préparation dans un court laps de temps. Je doute que Vixen soit bien loin. Si nous tardons trop, à mourir ou à revenir vainqueurs, ils viendront voir ce que nous faisons…

La jeune femme répondit à son clin d'œil par un sourire… Mais un sourire rapide, qui ne brillait pas par son assurance. Elle avait peur que le chevalier ne fasse des promesses qu'ils ne pourraient pas tenir. Mais c'était un meneur né… C'était normal qu'il parle ainsi, au moins pour motiver toute cette communauté, leur prouver qu'ils étaient dignes de confiance. Mais… Deux… Seuls contre une armée alors que leurs adversaires avaient clairement l'avantage du terrain et du nombre, la partie était loin d'être gagnée. Et si jamais Amik comprenait, et ce ne serait pas difficile, qu'ils faisaient cela pour ces malheureux, les retombées seraient dramatiques. D'ailleurs il était évident qu'il connaissait déjà leur planque… On ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient encore en sécurité ici…

-Je tiens toutefois à vous préciser que je ne suis pas une guérisseuse. C'est par ma qualité de shaman que je pourrai peut-être apaiser certains de vos tourments…

La sidhe avait préféré mettre les choses au clair dès le début, les propos de son amant pouvant être mal interprétés par des gens dans le désespoir. Elle ne pourrait que les aider à apaiser une partie de leurs craintes concernant des proches disparus. Si elle arrivait à les contacter… Elle avait été surprise par l'absence d'esprit dans un endroit tel qu'était cette cité abandonnée. Il y aurait du y avoir d'anciens occupants, des gens du temps de la splendeur d'Histerya et qui n'étaient pas parvenus à s'en détacher. De même pour les esprits des tombes pillées… Certains auraient du roder autour des pilleurs pour leur faire payer. Miranda était encline à dire qu'il n'y avait qu'un shaman pour réguler ainsi la population des esprits… Mais cette hypothèse avait des répercutions sinistres. Cela sous-entendait que l'un, ou l'une, de ses confrères s'était allié avec ces bandits. Au détriment des esprits… 

La façon dont Edalion la dénomma la fit sourire doucement. "Sa femme". Oui, ça sonnait assez bien. Il était regrettable qu'elle n'ait pas le temps de lui exprimer ce que ce simple dénominatif éveillait chez elle… En attendant la fillette et son père parvinrent à convaincre les membres de leur communauté qu'ils pouvaient leur parler librement. La jeune femme ne put bientôt plus parler avec le chevalier, accaparée de toutes parts… Chaque récit apportait des précisions et semblaient confirmer ses doutes. Bon nombre de leurs proches étaient mots de façon violente… Elle aurait du voir leurs esprits, surtout lorsqu'il s'agissait de parents. Tous ne pouvaient avoir trouvé la paix, c'était statistiquement impossible. Si elle ne parvint pas à les contacter, elle promit aux vivants qu'elle ferait son possible pour s'assurer de leur sérénité… 

Il apparut aussi rapidement qu'ils ne pourraient jamais attaquer de front s'ils voulaient sortir vainqueurs de l'affrontement. Les hommes d'Amik étaient trop nombreux et leurs "sergents" trop bien organisés, puissants… Si certains n'avaient pas de pouvoirs naturels, ils se servaient des artefacts découverts dans les tombes qu'ils avaient pillé. Elle finit par leur demander de leur tracer un plan de la ville le plus précis qu'ils pouvaient faire, avec des indications pour les pièges ou des créatures qu'ils avaient remarqué… Les laissant à leur tâche elle rejoignit Edalion pour lui parler en privé…


-Ils sont bien trop nombreux et organisés pour une attaque traditionnelle. Il vaudrait mieux que nous nous basions sur une guérilla. Piéger une bonne partie de la ville pour séparer et attaquer de petits groupes. Cela nous permettra aussi d'agir en petit comité… Tu dois dire à ceux qui ne veulent pas se battre de quitter ce lieu… C'est le premier endroit qu'ils attaqueront dès que les troubles commenceront…


Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyMar 10 Juil - 11:28

Ils avaient tous l’air faible et ils tomberont à la première attaque si la peur ne leurs auront pas donné des ailes pour s’enfuir, ce qui à leur place était normal et compréhensible. Heureusement, qu’il pouvait quand même compter sur des gens comme Ulrik, qui savent se battre et qu’ils ont en envie. Il n’était pas légion, seulement huit hommes de tranche d’âge différents. En tant que chevalier, Edalion n’envisageait pas de les perdre futilement ou de les utiliser comme appât. Il pensait même déjà à affecté au moins trois de ces combattants à la protection du reste du groupe, car comme Miranda l’avait bien évoquée, c’était ici, dans cette cave que l’ennemi frappera le premier. S’ils attaquaient bien sûr, car rien ne disait que c’était vraiment la cas, mais le bénéficie du doute n’était pas permis non plus. Néanmoins, la shaman venait de lui donner une idée, et pas des moindres.

« C’est vrai qu’ils vont attaquer ce lieu en premier… alors, on va les recevoir comme il se doit… »

Encore un petit clin d’œil en guise de remerciement et le chevalier se mit en hauteur afin que tout le monde le voie et puisse l’entendre.

« Tous ceux qui ne savent pas se battre, quitteront cette cave et se dirigeront vers l’extérieur de la ville, cachez-vous, et si au bout du prochain levé de soleil personne ne revient, enfuyez-vous loin d’ici. Ulrik et ton neveu, vous allez être leur gardien. Le reste, vous restez ici avec Miranda et moi, nous allons piéger la zone. »

Edalion retourna aux côté de Miranda afin de laisser la place à aux personnes concerner de partir et de laisser les champs libres aux défenseurs. En attendant, il expliqua à la shaman, qu’elle et lui était sans doute des cibles prioritaires et donc, ils pouvaient se servir de ce détail pour attirer les ennemis là où il faudra. Pour lui, le mieux serait de former deux groupes, un à elle et un à lui. Bien qu’il n’aimait pas la savoir hors de sa portée, il n’était pas bon d’avoir les deux cibles aux même endroit. Chaqu’un aura trois personnes à sa charge.

Une fois qu’il étaient seul avec les combattants, ils se mirent en cercle et commencèrent à bâtir un maquette de la zone avec des cailloux, rien de très artistique, mais suffisamment clair pour bien repérer la grande rue, par là ou Miranda et Edalion sont venus, les différentes maisons, et enfin, l’antre et le centre du groupe des pilleurs de tombe. Edalion se proposa comme appât afin d’attirer l’ennemi. Cette décision fut simple à prendre car, des survivants, aucun n’avait envie de l’être, cela se voyait dans leurs yeux sans parler du soulagement qu’ils avaient eu après la décision. De plus que le chevalier courait vite. Puis, pour commencer les suggestions, Edalion proposa que lui et son groupe reste près de cette cave. Les attirer dans un endroit étroit serait judicieux étant donné qu’ils étaient inférieurs en nombre et que si ça tournait mal, Edalion pouvait se servir de son don de la terre pour faire écrouler les maisons sur les ennemis. Il regarda Miranda et les autres pour avoir leurs avis, et leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptySam 14 Juil - 11:17

La jeune femme fut rassurée de voir que le chevalier suivait son raisonnement. Ce n’était pas tant qu’elle n’aimait pas avoir tord que la preuve qu’elle n’était pas complètement dénuée de sens pratique dans ce type de situation. Même avec sa mémoire restaurée, elle ne se souvenait pas avoir du à gérer une guérilla citadine avec tout un groupe à protéger. La solitude était plus son lots quotidien… Avoir ainsi charge d’âmes était assez déstabilisant et si elle avait pu, elle aurait dit à tout le groupe de partir chercher la sécurité des tunnels hors de la ville. S’il arrivait quoi que ce soit à l’une des personnes de son groupe, elle ne s’en remettrait certainement que très difficilement. Elle en admirait d’autant plus Edalion qui démontrait avec brio ses talents de meneurs et son excellente mentalité. Il ne faisait aucun doute qu’il finirait à la tête des chevaliers et qu’il saurait les guider avec efficacité. Elle… La sidhe avait déjà du mal à se voir dans la hiérarchie des shamans. Alors briguer une place importante voir la plus haute n’était pas du tout quelque chose qui lui venait naturellement…

La shaman se pencha sur le plan sommaire qui avait été réalisé avec les moyens du bord. Il avait le mérite de présenter les points les plus importants, ceux qui pourraient les servir comme ceux qui pourraient se révéler être un piège… L’idée de voir le chevalier se porter volontaire comme appât ne lui plaisait guère mais elle avait au moins le mérite de reconnaître que son raisonnement était le meilleur. Le plus logique. Seuls ses sentiments la poussait à penser qu’il s’agissait d’une mauvaise idée car le mettant en première ligne… De tous il serait celui le mieux à même de se défendre et de les guider là où il fallait. Elle comprenait pleinement combien il était à double tranchant de « travailler » ainsi avec la personne que l’on aimait. Elle pouvait devenir votre plus grande force, votre meilleur motivation et inspiration mais aussi la pire des faiblesses en gommant toute pensée rationnelle…


-Le mieux encore serait qu’ils ne puissent finalement jamais atteindre cette cave. Nous disposons ici d’un gigantesque terrain de jeu que vous maîtrisez certainement aussi bien qu’eux, sans cela vous ne seriez déjà plus en vie depuis longtemps… Chaque rue peut devenir un piège mortel. Les bâtiments peuvent s’effondrer mais nous pouvons aussi jouer sur les étages et aussi les toits. Ainsi que les occupants à demeure… Nous avons croisé un golem à peine arrivée. Je suppose que la ville compte d’autres zones ainsi « condamnées », non ? Nous pourrions faire en sorte de guider nos poursuivants vers ces zones sans qu’ils ne s’en rendent compte ou, même, faire l’inverse. Faire en sorte que ce qui se trouve là nous suive jusqu’à nos assaillants…

C’était jouer avec le feu mais totalement en accord avec une stratégie de guérilla. La jeune femme avait parlé en regardant tout le monde mais avait finit en plantant son regard dans celui du chevalier. Si d’autres golems « sauvages » se promenaient dans le coin, elle était toute disposée à les guider jusqu’à les jeter dans les bras des pilleurs de tombe. Ce serait une diversion formidable et l’occasion de désorganiser leur petite troupe… D’autant plus qu’elle savait qu’ils se déplaceraient en plusieurs groupes dans les rues. Ils allaient aussi avoir besoin de gens pour surveiller leur progression…

-Il faut que nous limitions nos contacts avec eux et que nous nous servions au maximum de notre environnement et des armes naturellement à notre disposition. C’est ainsi que nous pourrons balayer leurs arguments d’organisation et de nombre…

Si elle n’avait jamais mené d’hommes la sidhe se souvenait de ce qu’elle avait fait avant d’arriver ici. Fuir et faire en sorte que ses poursuivants ne puissent jamais mettre la main sur elle. Oui, la guérilla était donc un domaine qu’elle connaissait…
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyJeu 16 Aoû - 14:56

Edalion assimilait les informations, et se grattait le menton. Miranda lui donna alors l’idée d’un circuit que les adversaires auront l’obligeance de suivre. En observant attentivement le plan, la trajectoire d’un tel chemin pouvait être malléable à volonté. Et si tout le monde comprenait les directives qui leurs seront donnés, l’histoire du nombre ne serait qu’un détail. Tout d’abord, il fallait savoir quel genre de piège pouvait être utilisé ici. Miranda faisait allusion à l’écroulement des bâtiments. Ca, le chevalier pouvait s’en charger sans aucuns problèmes. Ensuite, la shaman avait mis le doigt sur un autre point très important, ils avaient croisés un golem au début de l’aventure. Il était probable qu’il y en a d’autre. Edalion demanda aux habitués de leur expliquer comment ils se défendaient jusqu’à maintenant et s’ils savaient quelques choses sur des zones de magies ou d’autres créatures peu banale. Ceux qui étaient resté là, expliquaient que la majorité des maisons étaient pourvus de trappe qu’ils avaient installé, aussi bien dans le sol qu’au plafond. Pour les monstres, ils avouaient qu’il y avait un invocateur qui vivaient dans ces contrées il y a longtemps, et que des bribes de sa magie se manifestaient encore. Mais il prenait le temps de dire que trouver un golem restait rare et malchanceux. A ce moment-là le chevalier se frotta le crâne pour confirmer ce détail. Mais revint vite aux problèmes soulevés.

« Donc, si j’ai bien compris. Les rues étroites seront les zones d’éboulements des bâtiments. Le chemin peut se suivre dans les grosses demeures et profiter des trappes pour en neutraliser quelques-uns, et charger les trappes du haut en rocher. Ce que j’attends de vous, c’est de déclencher les pièges que vous connaissez sans vous faire voir. Je vous interdis d’aller au contact de l’adversaire. J’irais chercher l’ennemi à sa base, et je le provoquerai pour qu’il me suive, je serai leurs guide. Miranda, ton mental et ton déplacement magique nous seront salutaires. Provoque un maximum d’incompréhensions dans le groupe. Apparition, objets frappeurs, etc. Je compterais aussi sur toi pour me faire signe, quand un éboulement serait idéal. Qu’en dites-vous ? »


Le chevalier se frotta son œil en pensant à son pouvoir. Dans cette quête, il va sans doute devoir l’utiliser à nouveau comme un instrument de torture, comme il le faisait avant de récupérer son libre arbitre. Tout ça lui faisait penser qu’il marcher à cheval entre sa vie d’avant et celle d’aujourd’hui. Il la changerait pour rien au monde, c’était juste qu’il se disait que c’était peut-être son destin d’être un tel combattant, au passé torturé et battus et qu’il faudrait peut être qu’il accepte enfin d’être celui que les dieux ont choisi depuis sa naissance, du moment que ses actes étaient dignes de la justice, il était prêt à affronter les dieux eux même.

Les deux survivants discutaient entre eux pour optimiser un maximum les trappes et ainsi former un sens unique à ce village en ruine. Edalion devait bien les suivre, enfin d’apprendre le circuit par cœur. Au fur et à mesure, le plan se mit en place avec l’aide de la shaman. Mais le chevalier précisa une ultime directive. Si quoi que ce soit devait arriver à la shaman ou au guerrier, ils devaient prendre leurs jambes à leurs cou et ne jamais revenir dans cet endroit. Bien que dans le ton de la voix qu’utiliser le chevalier, on entendait qu’il n’avait pas du tout l’intention d’arriver à ce stade-là. Au pire des cas, s’il devait mourir, il ferait en sorte d’emporter un maximum d’adversaire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyVen 17 Aoû - 8:44

Jamais la jeune femme n'avait eu à se préparer ainsi… Et elle pouvait maintenant l'affirmer en toute connaissance de cause… La sidhe était plutôt pacifique, elle savait se défendre et savait qu'elle pouvait rapidement perdre son sang froid si l'un des siens était touché. Mais elle avait l'impression qu'ils s'apprêtaient à partir en guerre, Edalion remplissant parfaitement bien son rôle de général. Quant à la shaman, elle allait devoir assumer son propre rôle. Même si elle n'avait aucun envie de provoquer la mort de qui que ce soit, elle ne pouvait absolument pas fermer les yeux sur les agissements de ces pilleurs de tombe. A elle de faire n sorte de ne pas trop augmenter la population des esprits…

-Le maître mot reste la prudence. Nous allons mener une guérilla. Si jamais vous vous sentez en difficultés, ne cherchaient pas l'action héroïque, fuyez tout simplement. Il n'y a pas d'honneur ou de courage qui tiennent aujourd'hui. Le tout est d'être efficace et de mettre hors d'état de nuire ces pillards. Et faire en sorte qu'un maximum d'entre vous survive…

Son discours était principalement adressé au petit groupe qui était resté à leurs cotés… Mais aussi au chevalier. Elle n'aimait pas savoir qu'il allait jouer le rôle de l'appât. Il avait un tel sens du devoir qu'il était bien capable de mourir en essayant de tous les sauver et en cherchant à entraîner un maximum de ses ennemies avec lui… Si Miranda pouvait se montre altruiste par moments, elle n'avait pas peur d'assumer pleinement son égoïsme en ce qui concernait son compagnon. Elle n'avait aucun envie qu'il se sacrifie, quelle que soit la cause. La jeune femme se rapprocha légèrement de son compagnon…

-Je ferai en sorte de les déconcentrer et de leur faire croire que nous sommes bien plus nombreux que ce qu'ils pensaient. Occupe toi seulement de les guider au travers de la ville et de rester en vie, ce sera déjà relativement compliqué…

Miranda ne put s'empêcher de lui prendre la main avant de caresser sa joue. Bien qu'ils soient en train de planifier leurs prochaines actions, elle sentait qu'il s'agissait du calme avant la tempête, les derniers instants où ils pourraient être tranquillement côte à côte.

-Sois prudent surtout, je n'ai aucune envie que tu rejoignes les esprits avant que tu n'ais atteint un âge canonique…

Elle se détacha ensuite de lui afin qu'ils puissent régler les derniers détails. La shaman devait elle aussi retenir au mieux le plan de ce dédale, d'autant plus qu'elle allait le parcourir probablement bien plus que le chevalier. Après discussion avec les survivants elle nota quelques maisons dans lesquelles elle pourrait se replier pour souffler quelques instants avant de reprendre sa route. Si Edalion allait les attirer dans le piège, la jeune femme serait plutôt placée en arrière pour s'assurer qu'il n'y ait pas de soucis et neutraliser peu à peu les personnes placées en fin de groupe. Elle comptait sur le peu de sang froid de certains combattants pour que le groupe ne conserve pas longtemps une formation serrée. Ce serait à ce moment là qu'ils seraient le plus efficace pour les éliminer… 

Accessoirement elle savait aussi qu'elle aurait probablement à mener son propre combat, seule, loin des autres. L'absence des esprits et la magie qu'elle sentait ici pointaient du doigt la présence, plus que probable, d'un autre shaman. Certainement un renégat qui pliait la volonté des esprits à son service au lieu de chercher à les aider. Le genre d'individus qu'elle ne pouvait pas laisser impuni…



Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyVen 17 Aoû - 10:21

Tout était donc prêt. Il restait plus qu’à se placer. Edalion appréciait l’attention que lui portait Miranda. Bien sûr que lui non plus n’avait pas envie de finir six pieds sous terre sans oublier la peine qu’il infligerait à son aimée. Avant de partir, laissant les autres sortir en premier, le chevalier consacra deux précieuses minutes à sa dame. Il se leva pour se mettre face à elle et lui prit une main qu’il enferma dans les siennes.

« Ca me rassure que tu vois que je ne suis pas trop vieux encore »

Il s’agissait d’une touche d’humour, mais également une marque d’attention à sa mise en garde. Doucement, il approcha ses lèvres vers la bouche de la shaman et l’embrassa délicatement et un peu plus passionnément. Ce moment rappela qu’il avait plus d’amour pour elle que de devoir pour la justice. Il se retira doucement et gardait ces yeux magnifiques dans son regard.

« Ne t’inquiète pas trop. Je n’ai pas du tout l’intention de mourir avec eux. J’ai connu mieux comme situation, mais aussi bien pire. Je leur ai dit que je les sauverai, et jusqu’à maintenant, je n’ai jamais manqué à mes paroles ou à la mesure de mes intentions. Je connais mes limites, grâce à toi. Donnons notre maximum et n’oublie pas qu’ensemble, tout Maléficium devrait trembler… »

Sur ces mots, il leva la main de Miranda pour y déposer un baiser sans jamais la quitter des yeux. Et avant de se retourner pour sortir, il lança un « je t’aime », plus sincère que jamais et il avait bien l’intention de revenir la voir après pour le lui redire. En sortant de la cave, il croisa les deux réfugiés qui maintenant était devenu des acolytes jusqu’à la fin. L’un d’eux étouffa un rire, car il avait tout entendu, son jeune âge avait encore quelques préjugé sur l’amour que peut avoir un homme sur une femme. L’autre plus âgé en était presque touché et on sentait dans ses yeux qu’il voulait respecter cet amour et donner le meilleur de lui-même. Dans les deux cas, Edalion était rassuré, le rire était souvent le meilleur moyen d’effacer les craintes et l’amour était surement la meilleure motivation.
Enfin, Edalion partit seul en direction du camp des pilleurs de tombe. Son regard s’était assombrit et ses pas déterminé à en découdre. L’ainé des réfugiés regarda Miranda et lui dit que le chevalier était totalement pris sous le charme de la shaman et qu’il était sûr que rien ne pouvait arriver à un tel chevalier avec une telle femme dans son cœur. Puis avec un sourire, il partit avec son collègue se mettre en place. Edalion avait des réfléchis à la manière dont il allait provoquer l’assemblé, il suffisait de jouer la carte de la trahison.
Après quelques temps, il se retrouva au centre de la place des pilleurs de tombes, les bras en croix attendant que le premier s’approche de lui. Sarge arriva en premier, Vyxen était adossé à un mur et Amik sur le seuil de sa porte. En voyant l’homme qu’il a mis à terre plusieurs fois fit sourire le chevalier, encore une fois, il s’agissait de le provoquer au plus haut point. Les deux hommes se retrouva face à face dans un écart serré lançant un duel du regard, sauf qu’Edalion n’avait pas le temps de jouer à ça, il pencha sa tête en arrière et vint écraser son front contre le nez de Sarge qui s’effondra au sol.

« Je suis Le chevalier Hélioz du château de Bénécius. Mort ou vif, ou venez avec moi ! »

Amik, bouilla et ordonna à ses hommes de lui sauter dessus. La suite risque d’être compliqué, Edalion devait faire en sorte de paraitre faible et de simuler une fuite pour que le groupe le suivre afin de le tuer. Alors, il se retrouva rapidement à dix contre un, il en assomma quelques-uns avant de volontairement se prendre des coups sans les sentir grâce à sa peau d’acier et au final, quand ils étaient une trentaine, Edalion mima une frayeur et déguerpis sans super vitesse vers le village en ruine. Son tour avait fonctionné, un groupe d’une centaine de personne mener par les trois meneurs assombrissait le sol. En premier lieu, le chevalier les mènerait à la fin de la rue principale, là, au signale de Miranda, il avait l’intention de faire effondrer deux maisons afin de leur couper la retraite. Il faisait attention à toujours garder une distance de sécurité, bien que les flèches avaient tendances à le frôler un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyVen 17 Aoû - 13:29

La remarque du chevalier la fit sourire mais elle était encore trop inquiète pour parvenir à rire… Elle savait qu'il ferait tout pour lui revenir mais elle n'était pas certaine de l'entière coopération de leurs adversaires… La jeune femme apprécia que les deux survivants les laissent seuls. Ils avaient besoin de ce petit moment pour puiser leur force dans l'autre. Ce n'était pas des adieux mais la nécessité d'emporter un peu de l'autre à ses cotés Au cas où… Il s'embrassèrent sans que cela ne soit désespéré, ils comptaient bien se retrouver après cela mais il exprimait toute l'affection et la passion qui pouvait les unir. Lorsqu'il se détacha de la sidhe, celle-ci essaya de conserver au maximum la sensation de ses lèvres sur les siennes, la chaleur de son corps contre le sien.

-Finissons en vite dans ce cas…

La jeune femme eut un léger sourire. A comparer avec son ancien compagnon, Edalion était bien loin de lui ressembler. Malgré sa difficile jeunesse il semblait avoir été fait dans le moule de l'héroïsme, comme dans les histoires d'amour courtois que l'on pouvait parfois trouver. Il était même plus chevalier que les chevaliers eux-mêmes… Difficile de croire qu'ils avaient presque faillit lui refuser l'entrer dans leurs rangs.

-Je serai tout aussi prudente que toi, Héros.

Elle se laissa abîmer quelques instants dans son regard avant d'avoir un sourire plus franc avant d'elle aussi lui souffler qu'elle l'aimait. La sidhe aurait voulu le prendre une dernière fois dans ses bras mais elle savait que si elle faisait cela, elle ne parviendrait plus à le laisser partir. La jeune femme le suivit jusqu'à l'extérieur où elle aussi croisa le regard des deux survivants. Sans rien laisser paraître elle leur fit un rapide signe de tête pour leur demander d'aller se préparer eux aussi, remerciant le plus âgé d'un sourire rapide. Il avait du sentir qu'elle était inquiète pour l'homme qu'elle aimait… C'était gentil de sa part d'essayer de la rassurer ainsi mais les différentes blessures qu'avait déjà pu avoir le chevalier restaient marquées dans son esprit comme au fer rouge.

Elle ne savait pas trop comment Edalion comptait s'y prendre mais elle ne doutait pas qu'il parviendrait à diriger les pilleurs jusqu'à eux. La jeune femme alla rejoindre sa propre position… Elle devait se placer vers l'entrée de la rue afin de s'assurer qu'un maximum de monde s'engouffre à la suite du chevalier afin que l'éboulement fasse un maximum de dégâts. Ensuite elle aurait la charge de disperser les survivants afin qu'ils ne puissent se regrouper pour mener un assaut sur Edalion et leurs deux acolytes. Pour se faire, elle avait repéré une maison encore à peu près en bon état qui ferait une parfaite cachette. Elle la rejoignit rapidement pour se placer discrètement à l'une des fenêtres du premier étage. 

L'attente lui parut exagérément longue alors qu'il ne se passa en fait que quelques minutes. La sidhe profita tout de même de ce temps pour récupérer un maximum de petits débris qu'elle plaça sur le rebord de la fenêtre et elle matérialisa ses lames… La shaman les entendit avant de les voir. Il lui sembla que son aimé était poursuivi par une foule immense et compacte. Et particulièrement assoiffée de sang… Ils étaient trop nombreux pour ce qu'ils avaient prévu. Ils allaient devoir s'égailler dans les rues pour venir à bout des derniers… Lorsque les trois quarts des poursuivants se furent engouffrés dans la rue, elle fit signe à ses complices pour qu'Edalion puisse faire effondrer le passage. 

Et elle déclencha une véritable tempête de projectiles sur les derniers de la queue. Miranda utilisait sa télékinésie pour que tout ce qu'elle pouvait manipuler aille s'abattre sur leurs adversaires comme une vraie tornade de débris… Outre le fait qu'elle pourrait en mettre quelques uns au tapis, leurs cris allaient fournir une diversion bienvenue au chevalier pour que ce dernier puisse s'occuper des maisons de part et d'autre de la rue. Ce qui l'inquiétait c'est qu'elle ne voyait pas encore les "chefs" de la troupe. Pour l'instant ils ne s'occupaient que du menu fretin… Elle ne se téléporterait qu'une fois qu'elle sentirait sa cachette s'effondrer sur le groupe de pillards...



Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] EmptyLun 20 Aoû - 14:34

Edalion restait concentré sur ce qu’il avait à faire et devait réfléchir à la moindre conséquence de ses actes. Ce n’était pas un groupe qu’il devait berner, mais toute une armée. Néanmoins, l’avantage pour lui et le défaut de ses adversaires c’est qu’il y avait effet de groupe, il suffisait dans attirer quelque uns pour que le reste suivent. Durant sa course, il avait aperçût à sa tendre et redoutable dame à la fenêtre d’une des maisons. Les autres devaient pas être loin, et le chevalier en conclu qu’ils étaient tous prêt. D’abord, il avait prévu de couper le chemin de retour, mais un tel acte pourrait briser le plan mis en place, il fallait donc que l’armée croit que le chevalier était aussi pris au piège. C’est pourquoi, avant de détruire les maisons de derrière, il en brisa une devant lui en enchainant avec les deux de derrière. Edalion se retourna pour faire face à cette armée qui s’était arrêté au moment du gros vacarme que l’éboulement avait fait. Il y avait quelques morts, mais ils étaient toujours nombreux. Un autre effet perturba le groupe, une multitude d’objet volèrent sur le groupe. Miranda était entrée en jeu. De son côté, il devait profiter de cette diversion pour en supprimer quelque uns. Alors, avec autant d’assurance que de courage, il fonça droit sur la foule hostile, à main nues. Mais pas longtemps, car il récupéra une épée et une hache et se mita parer, à frapper et a tuer au nom de ce qui est juste. Mais il n’était pas dupe, il savait qu’il ne pouvait pas rester là jusqu’au bout. C’est pourquoi dé que la shaman cessa ses attaques à distance, le chevalier ressortit du lot taché de sang heureusement pas le sien. Il restait ainsi les trois quart des ennemis. Edalion reprit sa course pour les attirer dans les ruelles plus étroites et les demeures piégées.

Du côté d’Amik, il était resté au camp, il avait juste ordonné l’attaque et d’exterminer une bonne fois pour toute les survivants. Vyxen et Sarge avaient le devoir d’éliminer la shaman et le chevalier. Sarge était dans le lot, plus que jamais il voulait en découdre avec Edalion, il était un parfait pion pour faire avancer l’armée selon le chevalier. Quant a Vyxen, elle semblait avoir disparu, plus fourbe que les autres, tout le monde devait être sur leurs gardes.

Dans l’immédiat, tout se passait bien. Il ne fallait pas parler trop vite, car il manquerait plus qu’il réveille un golem ou qu’un de ses éboulements provoque un désavantage. Dans les petites rues, l’armée était plus lente, ce qui donnait les temps au chevalier d’élaborer des pièges éclairs, comme les faire trébucher, encombrer le passage etc. Il espérait que ses alliées se tiennent prêt dans les maisons, car la troupe était là.
Cet évènement rappelait à Edalion un moment de son passé. Il y a longtemps, lui et ses amis gladiateurs avaient tenté de s’enfuir de l’arène afin de regagner la liberté. Ils furent cinq à être poursuivi par les soldats de son maître. Mais la fuite fut un échec car l’un d’entre eux les avaient trahis, croyant que ramener des fuyards lui garantissait la vie libre. Ils furent tous pendus un après l’autre sauf Edalion et son plus proche allié, eux qui étaient de bon élément pour les jeux des arènes. Alors, ils ont du se défier en duel, défier un ami n’est jamais évidant, surtout quand on sait que l’un des deux doit mourir. Tout ça faisait partie des moments traumatisant du chevalier qui faisait de lui une machine à tuer encore plus redoutable qu’avant. Surtout quand il pensait que ses maîtres devaient être encore en vie quelques parts. Un jour, il devra laisser un peu la justice de côté et s’occuper de ça une bonne fois pour toute. Il le devait pour lui, mais également pour tout ce qui sont tombé dans les arènes sans avoir eu le choix, juste pour l’amusement…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Contenu sponsorisé




Les alliances, quête [Miranda PV] Empty
MessageSujet: Re: Les alliances, quête [Miranda PV] Les alliances, quête [Miranda PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les alliances, quête [Miranda PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [quête] L'Epée de Stir Luni [PV Miranda]
» Un intérêt commun II [QUETE Le collier de Roxyra - Miranda Tolmed]
» Toujours en vie! [Miranda]
» Carnet de Miranda
» Miranda Tolmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Cité Interdite :: Hystéria-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com