AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les dessous de Nel Beraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyMar 3 Juil - 7:34

    Elles sont chouettes Seran ^^ Pour la peine je veux bien te servir d'avocate ;)
    Bon, comme promis voilà des cartes personnages, pour ceux qui ont réclamé le plus âprement... Oui oui Wall-E c'est pour toi Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2675203089 Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2675203089 Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2675203089 Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2675203089 Et pour d'autres. Bisous et j'espère que ça vous plaira !

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyMar 3 Juil - 7:53

Ro elle est belle ma carte !!!! Merci Les dessous de Nel Beraid - Page 16 4086215773
Revenir en haut Aller en bas
Rayenn
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Rayenn

Messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2012

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyMar 3 Juil - 9:20

Merci Seran ^^ J'adore! Bonne idée pour la cape
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyMar 3 Juil - 14:08

J'adore mes cartes ! <3 Tu es la meilleure Callypette ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyMar 3 Juil - 14:44

sa avance bien et bravo pour toute ses carte tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyMer 4 Juil - 9:35

Pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Alchimiste, niv 4
Alchimiste, niv 4
Bellinda

Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie - Contrôle de l'Air/de l'Electricité - Vitesse Accrue
Armes: Deux coutelas - Sarbacane
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyMer 4 Juil - 9:56

Ma carte est superbe ! Merci Seran !! Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2910342267 Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2910342267

(les autres sont très bien aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyMer 4 Juil - 13:58

    Ravie que ça vous plaisent les petits chouchous !
    Bien, avant d’aller rp j’en poste une derniière petite fournées ^°^ mes chers consommateurs, la ©cally-seran.compagnie est fière de vous présenter en avant première (puisque vous le valez bien) les toutes dernières cartes du jeu Nel Beraid. Il s’agit là de personnages et d’un artefact légendaire. Rien que pour vos yeux (et pour notre porte-feuille, niark niark) voici dévoilez en exclusivité :

    - les cartes d’Harmonie la mage blanche dévastatrice et de Mister X’ le rôdeur bien connu des riches ;)

    Spoiler:
    Spoiler:

    - celles de Bethdenn-tout-feu-tout-flamme et de Cal ma madeleine !

    Spoiler:
    Spoiler:

    - et enfin celles de notre nomade extrémiste par excellence et de son ami par très lointaine relation, le chevalier (mouais mouais) sauveur de princesses en tous genre :

    Spoiler:
    Spoiler:

    - puis pour terminer cet artefact légendaire qui rend (un peu) hommage aux héros du passé…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyMer 4 Juil - 15:43

elles sont vraiment géniales.

Calli < t'avais pas une plus belle image, je ne suis pas à mon avantage. T'aurais pu me donner un sabre plein de sang, on m'aurait tout de suite reconnue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyMer 4 Juil - 18:51

J'adore celle d'Orpheus!
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyMer 4 Juil - 19:26

j'adore le text chez moi^^

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyDim 8 Juil - 10:58

Je veux des nouvelles cartes Les dessous de Nel Beraid - Page 16 4086215773

Mais en attendant, voici une petite image :

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Chiboa10
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyDim 8 Juil - 12:46

Excellent j'adore Bravo Morgane^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Amaldriel

Messages : 420
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 34
Localisation : La province de la poutine !

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie, Dialecte des esprits et Vitesse accrue
Armes: Yamiyo (katana) et des couteaux de lancers
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyDim 8 Juil - 14:11

Bravo Lélie ! J'adore !

Mimi est tout mignonne <3 *ne pas tomber* xD
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyMar 10 Juil - 9:04

Jolie vos images! Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2726719462 Raos Rulz!
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyMer 11 Juil - 14:06

Elles sont très amusantes les cartes. Faudrait un jour songer à écrire les règles du jeu =p

Ambrosia => jolie image, j'aime bien les dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 17:08

    Yeah, je vais dominer le monde (avec une armée de dragon je pourrais même faire sauter le désert mwahahah !)

    Pour les régles, personnellement j'ai lu toutes celle des jeu comme ça pour pouvoir faire des trucs un tant soit peu cohérent mais c'est vrai que ça serait pas bête xD
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 18:18

la tête d'Harmonie! Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2726719462 Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2726719462 Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2726719462 Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2726719462 Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2726719462

(et oui je me marre de moi-même, cela prouve que je ne me prends pas du tout au sérieux comme fille).
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 22:54

    Bien bien, j'étais en train de regarder un film fort chouette (sinon pourquoi le regarderai-je ^^) et dans ce film on parlait de désert et de tribu nomades. Vous me connaissez et vous savez à quel point j'apprécie les petits nomades de Nel Beraid (mais c'est vrai que je les aime Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2675203089 Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2675203089 ) et à quel point je suis tenté à chaque fois que je vois une dune de sable de planter dessus un drapeau avec la tête de Calliopé peint dessus. Enfin, tout le monde est au courant de mon désir d'annihilation de l'espèce nomade Nel Berienne et de l'annexion de ce fichu désert. Ce film m'a aidé à réfléchir et je cherchais à savoir quelle était le meilleur moyen pour éliminer beaucoup de nomade en très peu de temps, sans se salir et surtout sans trop se fatiguer (parce qu'il faut pas pousser non plus...)

    Eh bien à force de me creuser la tête sur mon canapé et avec l'aide de Cicéron (mon lion en peluche -eh non ce n'est pas un escargot nommé Richard mwahaha ! Quoiqu'avoir un escargot en peluche doit être très chouette-) j'ai eu une illumination. Dans toute l'histoire de la littérature européenne, asiatique, africaine et américaine, quel est l'être qui pouvait tuer le plus de gens sans avoir trop à se fouler ? Eh bien la réponse est, le héros de Death Note (manga que je n'avais pas lu d'ailleurs >.<) et donc je me suis dit qu'avoir un Death Note serait fort pratique pour Calliopé comme ça elle pourrait tuer tout plein de nomade sans avoir à se lever de son lit.

    Et de fil en aiguille j'ai commencer à délirer là dessus (et quand je pars dans des délires, c'est chaud ^^) et je me dit que ce carnet ferait sans doute des envieux, comme Mister X' dont le travail est tout de même de tuer (si le Death Note se propage il n'aura plus de travail...) alors j'ai feuilleté le manga sur Internet (en fait j'ai lut 33 chapitre ^^) et j'en ai tiré une image que j'ai trafiqué (c'est quand même le but du sujet ^^) et je me suis dit "pourquoi pas la poster là tant que j'y suis, et puis ça me donnera une occasion de raconter ma vie" et donc voilà. Bravo à ceux qui ont tout lu, je leur fait de gros câlins Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2675203089 Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2675203089 Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2675203089

    C'est beaucoup de blabla pour un truc de rien du tout, mais je ne pouvais pas m'en empêcher xD Et comme il s'agit d'un manga il faut lire de gauche à droite (mais je ne vous apprend rien ^^)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptySam 14 Juil - 8:26

XD excellent en tout cas j'ai trouvé mon costume pour le prochain halloween ^^
Bravo Callio pour le texte et pour les image XD (La tronche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptySam 14 Juil - 8:32

    C'est vrai que ta tête est un peu étrange mon cher Mister X' ^^ faut voir ça avec le dessinateur ;)
    Merci en tout cas Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2675203089 Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2675203089
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptySam 14 Juil - 12:21

J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 13:25

Grrr me vengerais! Les dessous de Nel Beraid - Page 16 4171770449 *pique le Death Note et mets quelques noms au hasard comme... Calliopé, Morgana, Enma, Sven? Mais qui sont ces illustres inconnus, nul ne sait =D*
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 14:23

    C'est un Death Note spécial nomade celui là ^^ on ne peut tuer que des nomades, c'est dans les règles ;) il faut que tu croise un dieu de la mort spécialisé dans les mages noirs pour pouvoir faire ça Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2726719462 Les dessous de Nel Beraid - Page 16 2726719462

    Et pis de toute manière jles nomades sont des barbares, ils ne savent pas écrire ;p (oh la méchante excuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 EmptyDim 15 Juil - 16:31

fait gaffe Callio les rôdeurs son proche des nomade ^^
on se bat pour notre survie en te mettant les nomade a dos tu pourrais aussi te mettre les rôdeur a dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Nel Beraid Les dessous de Nel Beraid - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les dessous de Nel Beraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» Trivial Nel beraid
» La Carte de Nel-Beraid
» Journal de Nel Beraid
» Divinités présentes sur Nel Beraid
» Carte de Nel-Beraid - Enfin sur vos écrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Blabla de Nelberaid-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit