AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le carnet d'un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Psaro Tahlibö
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Psaro Tahlibö

Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Sorti de sa grotte

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention et magnetisme
Armes: Dague
Relations:

Le carnet d'un fou Empty
MessageSujet: Le carnet d'un fou Le carnet d'un fou EmptyVen 29 Mar - 20:50

Un carnet...
Pourquoi faire?
Pour dessiner? Ou peut être pour ne pas oublier? Certainement pour ne pas céder a la solitude.
Quoi qu'il en soit, je suis sortit, enfin. Et vu le paysage, je vais avoir du chemin a faire, et donc le temps d'écrire. C'est le temps de voir un peu si j'ai des ressources de qualité pour mon petit golem. A vu d’œil, ça a l'air d’être la même roche qu'a l’intérieur.

Le paysage est dévasté. Si ça se trouve, ces guerriers ce sont tous entretués durant la dernière guerre. Il doit rien rester du monde, crouler sous les monstres, et que, si je sort, je serais bouffer aussi!
Je relis ça, et je me dis que je devrais me nommer pessimiste.

Je suis pas le premier a être parti. Et puis, c'est une chance de chercher de nouveaux matériaux!
Évitons de perdre déjà espoir. Je vais laisser le golem devant, au cas ou une saleté sorte de n'importe ou.
Un oiseau viens de me passer au dessus de la tête. Première fois que j'en vois un. Il me donne une idée! Une cabine en structure très légère mais résistante, couplé a un système de répétition de mouvement en utilisant une magnétisation a deux pôles, en laissant deux ailes amovible par centimètre pour donner une capacité à garder le vol.
Non, je divague. De tels ressources ne peuvent pas exister.
Enfin. Je regarde une dernière fois le village, je suis pas près d'y revenir.
En avant.

Revenir en haut Aller en bas
Psaro Tahlibö
Bidouilleur, niv 1
Bidouilleur, niv 1
Psaro Tahlibö

Messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Sorti de sa grotte

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invention et magnetisme
Armes: Dague
Relations:

Le carnet d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'un fou Le carnet d'un fou EmptyLun 29 Avr - 22:57

Maleficium. Je suis pas près d'y retourner! Cette endroit est un véritable enfer! Une ville sombre. Aussi sombre que le peuple qu'elle abrite! Des voleurs, des assassins. Et encore, il y a pire. Des vendeurs d'hommes! Aucun respect pour les autres, chacun pour soi. C'est ça, le monde extérieur? J’aurais mieux fais de rester dans ma grotte. Même en cherchant je ne trouve pas d'argument pour y rester.
Quoique... Cette femme, cette elfe... Ce pouvoir... Je veux y croire. Elle serait mon argument de revenir ici. Mais je vois pas comment elle pourrait me retrouver...
Enfin! J'ai trouvé une carte en sortant. Il semble y avoir trois villes. Maleficium, Naturalia et et le dernier nom est rayé. Peut être n'existe t il plus... Quoiqu'il en soit, la prochaine direction sera Naturalia. Le nom me tente bien déjà.
En y repensant... Cette ville sombre... Même dans la journée... Ça me donne des idées. Une sorte de bombe fumigène, noire. Camouflage suprême! Une fumée qui se repends facilement dans l'air, mais opaque pour l'ennemi. En utilisant des lunettes spéciales qui voit au travers des obstacles, ça serait une arme bien utile. Mais de telle lunettes ne peuvent pas exister!

Je jette un œil sur le trajet. Ça va être très long. Mais j'ai pas mieux a faire. C'est une chance a saisir. Et puis, avec un peu de chance, le marché de Naturalia sera toujours plus intéressant qu'ici. J'ai pas eu a utiliser mon cher Golem. Tant mieux.
Je repense enfin a cette femme. Elle a tué cet homme, mais... Ce n'est pas plus mal! Une vente d'homme, il aurait pu arriver n'importe quoi a cette femme. En fait, elle l'as sauvée...
Et puis, elle n'avait pas l'air méchante. Peut être un peu froide, mais finalement, je la comprends, au vus de la ville. Et puis, elle est partie précipitamment... J’espère qu'il ne lui est rien arrivé...

Bref! Je fais mon premier pas en route pour Naturalia. En priant Broben pour que rien de malencontreux ne m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas

Le carnet d'un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de Vie
» Le carnet d'un orc
» Carnet de Noht
» Le carnet du faucheur.
» Carnet d'herboristerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Carnets Intimes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit