AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Entrainement enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement enflammé Empty
MessageSujet: Entrainement enflammé Entrainement enflammé EmptyVen 2 Sep - 21:47

Plume était arrivée en avance pour une fois. Pas qu'elle arrive en retard habituellement non, en général elle arrivait toujours pile à l'heure mais cette fois elle était en avance. L'adolescente s'était réveillée plus tôt que d'habitude en pestant contre son chaton qui avait eut la bonne idée de grimper sur elle de bon matin. Sa colère n'avait cependant pas duré bien longtemps face au grand regard plein d'amour qu'il lui avait lancé. Renonçant au sommeil, elle s'était préparée pour sa journée d'étude.
Pourquoi Sélénia avait-elle décidé de partir à la découverte de quelques plantes mystérieuses ? Plume n'en avait aucune idée. Toujours est-il qu'elle devait désormais assister au cours du professeur Damioz... Rien que l'idée la faisait grincer des dents. Son cours était génial mais elle ne pouvait jamais en profiter comme il se doit avec ce stupide garçon qui ne cessait de lui tourner autour. L'apprentie ne se souvenait même pas de son nom : c'est dire s'il l'intéressait.

Bref elle était rentrée dans la salle, vêtue de sa tenue habituelle déclinée dans un bleu sombre, et regardait les autres élèves rentrer priant pour que l'autre n'arrive pas trop tôt avant le professeur. Malheureusement les souhaits sont rarement réalisés et il arriva, la démarche arrogante, comme si le monde lui appartenait. Il ne tarda pas à la repérer et à s'avancer vers elle avec un sourire qui se voulait charmeur mais qui n'était qu'une pathétique grimace sur un visage qu'elle trouvait parfaitement quelconque. Comment les femmes pouvait-elle le trouver séduisant ? Trop de muscles, des cheveux d'un blond atroce qui ne ressemblait à rien, un caractère insupportable... Bref rien de bien attirant.


"Eh bien si ce n'est pas Plume."

Et voilà, c'était partie. Plume roula des yeux.

"Tu sais, je suis plutôt doué en maitrise du feu.
- Oh vraiment.
- Bien entendu, Damioz m'a même dit que je pourrais bientôt ne plus venir en cours."

*Vivement que tu dégages alors.*

"Donc dans mon immense sympathie, je me propose d'être ton partenaire pour ce cours.
- Mais c'est tout simplement impossible...
- Ah et pourquoi ça ?
- Parce que... Parce que j'ai déjà un partenaire !"

Pourquoi ne la laissait-il pas tranquille ?

"Qui ça ?!"

Sa voix était devenue presque agressive et, bien que Plume n'ait pas particulièrement peur, elle commençait à se demander comment elle allait se sortir de ce mauvais pas. Elle n'avait pas de partenaire !

Attrapant la première personne qui passait par là, un jeune homme en l'occurrence, elle répondit.


"Lui."

Et se tourna vers le garçon un peu plus âgé qu'elle, aux longs cheveux bruns, et lui lança un regard qui suppliait qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement enflammé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement enflammé Entrainement enflammé EmptySam 3 Sep - 7:04

Lucius s'étira longuement en se réveillant. Il avait passé une assez bonne nuit. Il se leva, s'étira une nouvelle fois et commença à se préparer. Il avait décidé d'aller se rendre à un cours, c'était plus un entraînement en fait mais bon... Ce n'est pas qu'il aimait aller en cours, en fait, il était si mauvais en magie qu'il n'avait aucune envie de se ridiculiser encore, mais pour progresser, avait-il vraiment le choix? Ce n'est qu'une fois près qu'il aperçut l'Ombre. Ce démon qui partageait son corps. Seul Lucius pouvait le voir puisque l'Ombre était plus ou moins dans sa tête. Le démon prenait la forme de Lucius, ou non, selon ses envies. Il ne semblait pas très ravie.

*-Tu ne vas quand même pas y aller? Ce n'est pas ça qui va t'aider... Si tu veux t'entraîner, faut que tu risques réellement ta vie, sinon tu ne progresseras que trop lentement. Et tu vas encore te ridiculiser...*

Le démon avait sa propre vision des choses. Il n'avait pas totalement tord, mais Lucius se voyait mal risquer sa vie pour s'entraîner... Il avait trop de chance de mourir pour ça... Enfin, il se dirigea vers le lieu de l'entraînement, suivit par l'Ombre invisible. Il entra dans la salle et jeta un regard à la ronde. Comme toujours il se contenta d'avancer pour aller dans un coin. Il était plutôt le dernier à choisir pour un entraînement, se retrouvant parfois seul. Enfin, cela ne le dérangeait pas. Mais alors qu'il passait à côté d'une fille et d'un garçon qui parlait, la fille l'attrapa. Lui? Quoi lui? Elle voulait s'entraîner avec lui? Elle avait le regard suppliant. Lucius ouvrit la bouche pour répondre.

*-Dis non.*


-Euh... Je... Oui. Biensûr.


*-Tu t'attires encore des ennuis...*

Hein? Des ennuis? Pourquoi s'attirerait-il des ennuis? Il lança un regard à l'Ombre qui regardait la fille puis son regard se posa sur le garçon blond. Celui-ci lui jetait un regard noir plein de mépris et de reproche. L'Ombre rappela alors à Lucius que si le garçon s'en prenait à lui ici, il ne pourrait rien pour lui. Le démon était bien plus fort que Lucius et il maîtrisait sa magie, contrairement à ce dernier. Cependant, lorsque le démon prenait le contrôle du corps, il y avait quelque changement: la peau pâlissait un peu et surtout ses yeux devenaient rouges. Ce n'était pas très discret et si quelqu'un apprenait qu'il y avait un démon en plus de l'âme humaine dans ce corps... Quoiqu'il en soit, le mage rouge le savait. Si le garçon s'en prenait à lui, il aurait de gros ennuis. Enfin, il ne devrait pas risquer trop durant le cours... Il l'espérait du moins. Lucius se tourna vers la fille.

-Je... Je ne suis pas très doué. Je doute que cet entraînement te soit très profitable. Au fait, je m'appelle Lucius, enchanté.

*-Remplace le "très" par "du tout" dans ta première phrase... Et t'approchera un peu de la vérité.*

Lucius avait du mal à faire ne serait-ce qu'une boule de feu. Si la fille était assez douée, il allait passez un sale moment... Et il était sûr que le démon allait bien se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement enflammé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement enflammé Entrainement enflammé EmptySam 3 Sep - 10:55

Les yeux de Plume pétillèrent de plaisir, heureuse qu’il accepte sans discuter. Pétillement qui s’arrêta bien vite quand elle vit le regard que le lourdaud lança à son tout nouveau partenaire. Elle espérait qu’il n’essaierait pas de lui faire payer pendant le cours. Ça serait la pire chose qu’il puisse faire : la plupart des apprentis contrôlaient le feu bien moins que lui et risquaient d’être blessés s’il voulait mettre une vengeance en place. Pourtant elle ne laissa rien paraitre de son malaise et gardant un visage assuré comme Sélénia le lui avait appris, elle repoussa l’importun.

"Éloigne-toi maintenant veux-tu. Tu vas nous gênez quand cela va commencer."

L’adolescente ajouta à ses paroles, un geste de main comme si elle chassait un insecte qui aurait eu la mauvaise idée de s’approcher un peu trop d’elle. Le blond s’apprêta à répliquer mais finalement il ferma sa bouche et rejoignit un de ces toutous de compagnie qui accompagnent toujours ce genre d’individu.
Le garçon qu’elle avait choisi par pur hasard se tourna vers elle et, d’une voix hésitante se présenta en affirmant qu’elle avait pris la mauvaise personne pour s’entrainer. Plume lui adressa un sourire moqueur avant de répondre.


"Tu es nul et alors ? Ce qui vienne ici sont là pour progresser. S’ils étaient doués, ils seraient ailleurs. C’est la première fois que je te vois ici Lucius non ? Je m’appelle Plume et laisse-moi te dire que tu ne pouvais pas choisir meilleur professeur pour débuter que Damioz."

Avant qu’elle ne puisse s’enquérir un peu plus de son niveau, le professeur rentra dans la pièce. Aussitôt les élèves stoppèrent leurs conversations et s’assemblèrent par groupe de deux. La plupart d’entre eux connaissait bien le maitre et, par habitude, ils accomplissaient les premières demandes de celui-ci avant qu’il ne se soit exprimé. Mais aujourd’hui pas mal de nouveau étaient présents et ils regardèrent les habitués d’un air un peu perplexe.
Damioz porta un regard sévère sur l’assemblée. Il était vieux, approchant probablement les 60 ans, ses vêtements étaient très simple et se déclinaient dans des tons bruns, il possédait de long cheveux blancs attachés en un catogan tout simple de sorte à ce qu'il ne le gêne pas. D'une voix profonde et pleine de calme, il prit la parole.


"Bonjour jeunes gens. Vous avez décidé de vous joindre à ce cours et, par conséquent, je m’attends à ce que vous m’obéissiez sans discutez. Tout manque de respect envers mes règles ou moi-même vous vaudra une exclusion définitive de ce cours. Est-ce bien clair ?"

Il balaya les étudiants du regard afin de vérifier qu’aucun d’entre n’ait de velléité de rébellion puis reprit.

"Pour les nouveaux venus dépêchez-vous de former des groupes de deux."

Pendant plusieurs minutes, il y eut un peu de remue-ménage dans la salle puis quand l’agitation ce fut calmée. Damioz fit apparaitre une flamme au bout de ses doigts. Après quelques instants, il la projeta et alluma plusieurs dizaines de chandelles qui se trouvaient tout autour de la salle et ordonna à chaque groupe d’en récupérer deux. Une fois que ce fut fait, il commença sa leçon en parcourant la salle parmi les élèves qui s’étaient installés par terre.

"Contrairement à la plupart des éléments, le feu est vivant. Lorsque que vous contrôlez une flamme, faites-la trop faible et elle s’éteindra, trop forte elle échappera à votre contrôle. Il est extrêmement facile de blesser les autres en manipulant le feu. Vous devez bien garder cela en tête. Paradoxalement ne laissez pas cette idée vous freiner sinon jamais vous ne contrôlerez cet élément."

Il marqua une pause.

"Bien maintenant je veux que vous vous serviez de cette chandelle. Vous allez récupérer une partie de sa flamme et tenter de la maintenir en vie. Ensuite nous continuerons l’exercice."

Il fit lui-même la démonstration de l’exercice en approchant ses mains d’une chandelle. Soudain la flamme sembla se détacher et il se retrouva avec une flammèche qui brillait vivement dans sa main droite.

Le regard brillant d’excitation, Plume se tourna vers Lucius et lui dit :


"A toi l’honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement enflammé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement enflammé Entrainement enflammé EmptySam 3 Sep - 12:47

La fille demanda au garçon de partir, ce qu'il finit par faire. Lucius l'observa partir et rejoindre un groupe qui devait le suivre presque tout le temps. L'Ombre sourit. Quelque chose lui disait qu'ils les reverraient. Lucius allait devoir se débrouiller seul. Mais en était-il vraiment capable? Il était nul et alors? L'Ombre, comme Lucius, se retourna vers la fille. Ceux qui viennent étaient là pour progresser... Le démon laissa échapper un rire. Heureusement que le mage rouge était le seul à pouvoir l'entendre. S'ils étaient doués ils seraient ailleurs? Lucius lança un regard vers le garçon et il eut l'étrange impression que le groupe le regardait. Il chassa cette pensée pour se préoccuper de la fille qui se présenta sous le nom de Plume... Quel étrange nom. Il ne pouvait pas choisir meilleur professeur pour commencer? Il entendit nouveau le rire du démon.

*-Commencer... Tu devrais déjà maîtrisé ton feu... Et puis je me demande vraiment comment sera ce... professeur.*

-J'avais des cours à part. Surtout en herboristerie car même avec le temps j'ai toujours du mal à maîtriser ma magie. Je suis venu pour voir si cela ne pouvait pas m'aider...

Le démon en doutait. Il avait bien tenté de lui expliquer, mais cela n'avait servit à rien. Au moins il était doué en herboristerie, il n'était pas aussi inutile qu'on pouvait le penser. L'Ombre attendait avec impatience un combat, ou quelque chose du genre. Ces gens qui apprenaient à peine à utiliser leur pouvoir, ça l'exaspérer. Si ce corps n'avait pas été aussi faible, il aurait pu cramer toute la pièce, les élèves à l'intérieur sinon c'est pas drôle, d'un claquement de doigt. Mais voilà que le professeur arrivait. Lucius écoutait attentivement alors que le démon faisait quelques critiques. Lui obéir sans discuter? Dommage que Lucius écoutait et obéissait si gentiment... Un exclusion à vie... Hum... Ca donnait des idées au démon. Enfin, il allait d'abord attendre pour voir ce que ça donnait. Ils devaient récupérer une partie de la flamme pour la garder en vie? Ridicule... Ridiculement facile. Mais avec Lucius...

-Euh... OK. C'est parti... Voyons...

*-Concentre toi... C'est un exercice facile, tu peux pas rater ça...*

*Parles pour toi...*

Le jeune homme approcha sa main de la flamme et se concentra. Doucement la flamme se scinda et une partie se retrouva dans la main du mage. Mais cela ne dura que deux secondes avant qu'elle ne s'éteigne toute seule... Il supposait que c'était déjà pas mal... Il afficha un maigre sourire puis observa la jeune mage. C'était à son tour. Il était plus impatient que le démon de savoir de quoi était capable la mage rouge avec qui il était pour le binôme. Mais elle devait être plus douée que lui... A moins qu'elle ait tout de même moins d'expérience que lui et qu'il la dépasse de peu. Le démon, lui, semblait regarder en direction du prof et du garçon qui lui préparait quelque chose...

-A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement enflammé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement enflammé Entrainement enflammé EmptySam 3 Sep - 23:09

Plume l’observa faire : il réussit facilement à scinder la flamme pour en récupérer une partie malheureusement, celle-ci s’éteignit presque immédiatement. Il lui adressa un pauvre sourire avant de lui laisser la bougie.
Elle se concentra sur la flamme, et en approchant ses deux mains. Elle mit un peu plus de temps à récupérer une partie du feu entre ses mains mais finit par y arriver. La flamme brûlait juste au-dessus de sa main droite et sa main gauche se trouver autour comme pour la protéger. Pourtant elle commença à diminuer et à perdre en énergie. Fronçant les sourcils, l’adolescente se concentra sur son but, à savoir redonner de l’énergie à sa flamme. Peut-être se concentra-t-elle un peu trop car soudain la flamme grandit brusquement, échappant complètement à son contrôle. Dans un cri de surprise et de douleur, elle lâcha la flamme au-dessus de la bougie. Les deux flammes se rejoignirent pour n’en former qu’une et celle de la bougie garda un taille normale, indifférente à la souffrance qui avait été infligée à la Mage Rouge.

Plume contempla ses mains brûlées pendant quelques minutes, les yeux remplit de larmes qu’elle refusait de voir couler. Elle releva la tête et s’adressa à Lucius tout en lui désignant sa sacoche qu’elle avait posée à ses côtés.


"Je dois avoir un onguent contre les brûlures que j’emporte partout avec moi. Pourrais-tu me le sortir et m’en appliquer sur les mains sinon je crains de ne pas pouvoir poursuivre l’exercice."

Elle ravala sa douleur pour lui offrir un sourire penchant légèrement vers la grimace.

"Tu vois je ne fais pas beaucoup mieux."

Pendant qu’il cherchait, elle lutta contre l’envie irrésistible qu’elle avait de trouver une source d’eau proche pour y plonger les mains dedans et porta son regard sur les autres étudiants. La plupart avait du mal à maintenir leur flamme en vie et beaucoup devaient s’y reprendre à plusieurs fois avant d’y arriver. Pour son plus grand déplaisir, l’insupportable blond avait parfaitement réussi et exhibait sa flamme qui brûlait fièrement entres ses doigts. Il remarqua son regard et, avisant de la situation d’elle et de son binôme, lui retourna un regard moqueur.
Plume lutta contre la terrible envie qu’elle avait de prendre le contrôle de sa flamme juste le temps d’en perdre le contrôle. Elle éprouvait le désir de lui infliger une souffrance pire que celle qu’elle endurait actuellement mais elle lutta contre. C’était mesquin et elle refusait de s’abaisser à penser ainsi. Néanmoins elle ne put retenir une remarque acerbe qui s’échappa de ses lèvres en un murmure que seul Lucius pouvait entendre.


"Qu’il se brûle avec."

Puis se tourna de nouveau vers son partenaire, elle lui demanda :

"Tu as trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement enflammé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement enflammé Entrainement enflammé EmptyDim 4 Sep - 7:30

C'était au tour de Lucius de regarder la jeune femme faire. Plume mit plus de temps à scinder la flamme mais elle finit par y parvenir. Contrairement au jeune homme, elle tenta d'agrandir sa flamme pour éviter qu'elle se meurt. Elle mit trop de puissance car la flamme grandit trop et sembla échapper à son contrôle, brûlant celle qui devait maîtriser la flamme. Lucius ne sut tout d'abord pas quoi faire, mais la fille l'invita à chercher un onguent dans sa sacoche. Elle en avait toujours avec elle. C'était une sage décision. Surtout pour une mage du feu. Le mage rouge commençait sa recherche de l'onguent dans la sacoche. Elle ne faisait pas mieux... Il semblerait oui. Et cela déclencha le rire du démon. Il ne pensait pas rencontrer quelqu'un d'aussi mauvais que Lucius...

*-Réfléchis un peu, tu as aussi un onguent, tu le trouverais plus vite...*

Mais Lucius ignora la remarque. Etant assez doué en herboristerie, il trouva rapidement le bon onguent. Qu'il se brûle avec? Le mage rouge leva la tête vers la jeune fille puis vers le garçon qui frimer avec la flamme qu'il maintenait dans sa main. Pour aller plus loin, il fit la même chose avec son autre main, et ce sans problème. Il avait désormais une flamme dans chaque main. Lucius n'y prêta pas attention et retourna à l'onguent. L'Ombre l'invita à fermer les yeux. Le mage rouge eut beau demander trois fois pourquoi, il n'eut pour réponse que la même invitation. Il finit par céder et ferma quelques secondes les yeux. Cela suffit pour que le démon prenne quelques secondes le contrôle du corps juste le temps de prendre le contrôle de la flamme du garçon. Elle vint attaquer la manche qui s'enflamma. Mais déjà le démon avait nouveau laissé la place à l'humain qui rouvrit les yeux pour lancer un regard au garçon qui se battait pour éteindre la flamme.

*Tu es fou, tu vas le blesser!*

*-Ca, c'est pas ton problème. Et puis, t'en fais pas tant. Il aura du mal à l'éteindre mais ça le brûlera à peine. Dans un jour ou deux il n'aura plus rien... avec un bon onguent, bien sûr.*

-Oui je l'ai. Donne tes mains.... On dirait que ta prière est exaucé...

Et ce fut sous le grand rire du démon que Lucius appliquait soigneusement l'onguent sur les mains de Plume. Pendant ce temps, le groupe du garçon essayait d'éteindre le feu qui montait le long de la manche avec que le professeur l'éteigne d'un simple geste. L'Ombre grogna mais garda le sourire. Une fois l'onguent correctement appliqué, il reposa l'onguent à côté d'eux, on ne sait jamais, ça pouvait encore être utile.

-Ca va?.... Je vais peut-être réessayer...

Il approcha sa main du feu et se concentra. L'Ombre lui parla alors. La première fois il avait assez facilement réussi à scinder la flamme en deux, le soucis se trouvait donc dans le fait de maintenir la flamme. Le démon disait que le véritable problème du jeune homme était qu'il n'avait pas beaucoup de puissance, donc maintenir une flamme, il devait bien réussir. Il n'y avait pas de vent, donc s'il évitait de souffler dessus en même temps, c'était un problème de moins à gérer. N'ayant rien à brûler, le feu devait forcément diminuer jusqu'à s'éteindre. Il fallait donc la nourrir. Mais bien sûr, il ne fallait pas trop donner d'énergie à la flamme, sinon... BEn, il se passerait la même chose que pour Plume. Il fallait donc doser correctement l'énergie donné à la flamme. L'Ombre lui conseilla encore, ce qui était assez rare en fait, de donner un tout petit peu d'énergie, si la flamme continuait de diminuer, d'en ajouter encore un peu, et ainsi de suite jusqu'à ce que la flamme ne diminue pu, au risque qu'elle s'éteigne. Il aurait juste à recommencer mais en partant d'un peu plus d'énergie au départ. C'est donc sous ces conseils que le mage rouge tenta de garder le contrôle de son énergie. Il parvint ainsi à garder le contrôle de sa flamme une dizaine de secondes avant qu'elle ne s'éteigne.

*-C'est mieux que rien... Je suppose.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement enflammé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement enflammé Entrainement enflammé EmptyVen 9 Sep - 7:34

Elle lui tendit ses mains pour qu'il y applique l'onguent. Aussitôt la douleur commença à s'atténuer et Plume ne regretta pas les propriétés anesthésiantes de son baume. Bien sûr il faudrait un peu de temps avant que la brûlure ne soit guérie mais ainsi elle allait pouvoir poursuivre l'exercice.
Pendant qu'il la soignait, elle tenta de rester concentrer sur Lucius plutôt que sur Blondain qui l'agaçait fortement et elle le vit fermer les yeux brièvement. Enfin fermer les yeux, le jeune homme aurait tout aussi bien pu cligner des yeux, cela aurait été pareil.
Soudainement un cri retentit. La jeune fille tourna la tête dans cette direction et constata avec une satisfaction énorme que Blondain avait la manche en feu qu'en plus il ne semblait plus rien contrôler. Un grand sourire vint étirer ses lèvres.


"J'ai comme l'impression que Blondain est plus nul qu'il ne le penses. Ou alors quelqu'un l'a aidé à commettre une erreur. "

Elle fit un clin d’œil à Lucius tandis que les amis du blond tentaient vainement de l'aider.

"Dans tous les cas il n'arrive pas à la réparer. Aaaah je sais pas pourquoi mais tout à coup je suis de meilleure humeur et mes mains me font à peine souffrir. Je t'en prie, reprenons."

Ça n'était vraiment pas gentil pour l'autre mais elle oui le voir être blessé ainsi la réjouissait. Il y avait une justice en ce bas monde ; après tant de temps passé à se moquer d'elle, ou quoi qu'il ait entreprit, aujourd'hui il le payait.
Elle se concentra de nouveau sur Lucius et le vit mieux réussir que la dernière fois, sa flamme certes ne dépassa pas la minute d'existence mais cela se voyait qu'il la contrôlait mieux. Il avait mieux dosé la quantité d'énergie à lui apporter. Elle hocha la tête. Il était en bonne voie. Pour sa part elle devait y mettre un peu moins d'enthousiasme et d'énergie et elle y arriverait.


"Tu es trop timide je crois, il faut que tu arrives à insuffler un peu plus d'énergie à chaque fois. Quant à moi je vais essayer d'en mettre un peu moins."

Elle approcha de nouveau ses mains de la flamme. Ces dernières allaient pas aussi bien qu'elle l'avait bien un peu plus tôt mais elle ne pouvait en aucun cas les bander car, aussi proche du feu, il risquait de lui arriver la même chose qu'un certain blond. Scinder la flamme lui prit bien moins de temps cette fois-ci. Une fois avec une partie de ce feu dans les mains, elle se concentra intensément, le vrai travail commençait. La flamme diminuait peu à peu d'intensité quand elle mit un peu d'énergie. Tout d'abord il n'y eut aucun résultat, la flamme devenait de plus en plus petite, Plume rajouta donc un peu d'énergie... Plus que la fois précédente et la flamme sembla se stabiliser tout en restant d'une faiblesse navrante. Elle y insuffla donc à nouveau un peu d'énergie, tout en douceur cette fois-ci, et ses efforts furent récompensés. La flamme grandit pour prendre une taille plus acceptable sans que la jeune fille ne puisse plus la contenir.

Elle s'exclama, joyeuse.


"Regarde Lucius, j'y arriv..."

Mais la flamme s'éteignit d'un coup.

"...e."

Elle eut un regard légèrement abattu pendant quelques instants puis se reprit.

"J’y suis arrivée... Pendant pas longtemps mais quand même ! C'est de nouveau à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement enflammé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement enflammé Entrainement enflammé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un entrainement... et une rencontre [PV Gen]
» Premier entrainement... (PV Arzak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo