AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Premier entrainement... (PV Arzak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Premier entrainement... (PV Arzak) Empty
MessageSujet: Premier entrainement... (PV Arzak) Premier entrainement... (PV Arzak) EmptyJeu 3 Nov - 14:44

Il est midi passé, le soleil éclairait en grande partie la chambre d’Ashaax à son grand désarrois. Il pensait déjà à se plaindre et à demander une chambre moins exposé à ce trouble-fête de soleil. Malgré son mécontentement il se leva, alla se rafraichir le visage et se raser. Sous ses airs de gros dur il faisait toujours attention à son apparence. Après tout même un démon peut être propre et classe. Il s’habilla, pris ses armes et décida d’aller faire un tour au deuxième étage pour voir la salle d’entrainement. Depuis son arrivé il n’avait fait que fêter son nouveau statut d’aigrefin et n’avait même pas pris la peine de visité son nouveau repaire. N’ayant toujours confiance en aucune personne en ce lieu il décida de visiter par lui-même.

Au moment où il allait quitter la pièce il entendit un petit cri provenant de sa fenêtre. Il dégaina son épée et se retourna en position d’attaque pour se rendre compte que ce n’était que kochi. Il alla le voir et lui caressa la tête tout en lui disant de survoler les plaines dévastées pendant que lui allé s’entrainer. Il poussa son aigle par la fenêtre et repris son chemin jusqu’au deuxième étage.

Une fois arrivé au second étage il prit la direction de l’armurerie histoire de voir si quelqu’un s’y trouvait. En entrant il constata qu’il n’y avait qu’une personne, en train de ranger divers armes et objets. Il se douta que c’était l’armurier et dit :

« Bonjour, pourriez-vous garder mes armes en lieu sur pendant que je vais m’entrainer ? »
L’armurier se retourna l’air douteux « Vous devez être une nouvelle recrue pour me demandait ça. »
« Effectivement je suis arrivé il y a quelques jours, mais cela ne me répond pas, pouvez vous gardez mes armes ? »
« Dur réveil à ce que je voit. Oui, chaque Aigrefin a un compartiment qui lui ai réservé. »
« Et bah voila, c’est tout ce que je voulais savoir. Tenez.»
Ashaax lui tendit ses 2 gantelets et son épée et ajouta :
« Prenez en très grand soin sinon… » Il lui fit comprendre le reste par son regard.
Un frisson parcourut l’armurier qui s’en saisit et s’exécuta. Juste avant qu’il disparaisse dans l’arrière salle attenante Ashaax l’interpella de nouveau :

« Quelqu’un s’entraine-t-il en ce moment ? »
« Nan vous êtes le premier aujourd’hui mais ça ne devrais pas tarder. Les aigrefins ont tous le sommeil lourd » dit-il en esquissant un sourire.
Ashaax se retourna sans répondre et alla à la salle d’entrainement. Il constata avec sourire que la salle était équipée de divers endroits permettant de s’entrainer en arme, à main nue, seul ou accompagné. En attendant de pouvoir s’entrainer contre quelqu’un fait de chair et de sang il alla dans un coin faire divers exercices de musculations, pompes, abdos etc…



Dernière édition par Ashaax Morkaï le Lun 7 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier entrainement... (PV Arzak) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement... (PV Arzak) Premier entrainement... (PV Arzak) EmptyJeu 3 Nov - 15:29

Tss, le voyage avait pris plus de temps que prévu. Il était parti tôt le matin, et voilà qu'il arrivait seulement après midi. Bah au final ça n'avait pas tellement d'importance... Enfin si, il voulait voir quelqu'un, et puisqu'il n'était pas arrivé le matin, il devrait attendre. L'homme à qui il voulait parler serait partit en patrouille, il lui restait donc à trouver quoi faire en attendant. Arzak entra donc dans le château sous la surveillance constante des archers. En jetant un coup d’œil aux archers, aux autres défenses puis au château lui-même, il se dit qu'il avait eu raison de ne pas prendre une chambre ici. Il avait sa propre maison assez loin d'ici, même s'il s'y rendait tout aussi rarement qu'ici. Il n'aimait pas particulièrement être constamment sur la route, mais pour trouver de quoi remplir son assiette, il fallait bien partir chercher un travail. Et puis voyager avait ses avantages. Enfin, même s'il ne voyageait pas, il ne resterait pas ici. Rester au contact de personnes dont une bonne partie, faut l'avouer, est aussi bête que ses pieds, et qu'une plus grande partie encore est assoiffée de sang, tuant par plaisir. Arzak aimait se battre et il tuait sans aucune hésitation, mais il n'allait pas chercher à tuer si ce n'est pas nécessaire, et il n'éprouvait aucun plaisir à donner la mort. Il se demandait parfois ce qu'il faisait avec les aigrefins..

Il ne salua personne, et on le lui rendait bien. Il n'était pas vraiment apprécié, pas détesté non plus. Il ne se mêlait pas aux autres. D'ailleurs pas mal d'aigrefins étaient des solitaires, donc ça ne choquait personne. Après une rapide réflexion, il décida de se rendre à la salle d'entraînement. Ca lui évitera de perdre son temps. Il monta donc tranquillement les escaliers pour atteindre le second étage. Il s'arrêta un instant devant une fenêtre pour regarder dehors. Il espérait qu'il n'ait pas trop à attendre. Il reprit son chemin et cette fois s'arrêta quelques secondes devant l'armurier. Il n'y laissait jamais ses boucliers. Il préférait garder ses armes avec lui. D'une part parce qu'on ne savait jamais ce qui pouvait arriver, et ensuite, s'il voulait s'entraîner avec ses boucliers, ce n'était pas les ridicules boucliers d'entraînements qui lui serviraient.

Il se retrouva donc finalement à l'entrée de la grande salle d'entraînement. C'était pas la première fois qu'il s'y rendait. Il savait que c'était une bonne salle pour s'entraîner, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il allait y venir souvent... Il poussa la porte et pénétra dans la pièce. Il ne semblait n'y avoir qu'une personne. C'était assez étonnant, mais sans doute un groupe d'aigrefin arriverait par la suite. Il ne salua pas la personne présente, ni par un signe, ni par un message télépathique. Pourquoi se fatiguerait-il pour quelque chose de si futile. Il se dirigea vers le coin d'entraînement à main nue. Un simple sac accroché au plafond suffisait pour s'entraîner. Mais il y avait toute sorte d'outil ici... Il choisit tout de même un simple sac. Il décrocha ses deux boucliers de son dos et les posa à côté de lui. Il s'étira rapidement puis commença à s'échauffer en frappant le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier entrainement... (PV Arzak) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement... (PV Arzak) Premier entrainement... (PV Arzak) EmptyJeu 3 Nov - 16:41

Voyant que quelqu’un arrivait enfin, Ashaax ralentit ses mouvements. Cela faisait déjà quelques heures qu’il s’entrainait avec fougue dans l’attente d’un partenaire. Lui qui était de nature solitaire n’approchait généralement les gens que en cas de grande nécessité ou quand il voulait mesurer sa force. Le nouvel arrivant était comme lui grand et très généreusement bâti. Un sourire s’afficha sur son visage quand il le vit posé ses deux boucliers. Voila une bien étrange manière de se battre pensa-t-il, deux boucliers, qui n’était pour Ashaax que majoritairement défensif. Dans sa longue vie, jamais il n’avait vu quelqu’un s’en servir autrement. A ce moment une pensée lui traversa l’esprit, il se rappela de l’homme qui l’avait incité à rejoindre les aigrefins en lui faisant miroiter des adversaires tout aussi bizarre que brillants. Une étincelle apparut dans les yeux d’Ashaax.

Il regarda attentivement l’homme s’échauffé sur ce sac et constata la force présent dans chacun de ses coups. Se léchant les lèvres il se releva et alla se poster a distance raisonnable derrière cette homme. Pour ne pas que celui-ci n’y voit un quelconque signe d’agressions. Ca ne faisait pas une semaine qu’il faisait partit des aigrefins donc il ne voulait pas déjà faire du grabuge. Avec un grand sourire il interpella l’homme :
« Hey toi ! »
Pas de réponse, Ashaax de ses deux yeux rouges dévisageait l’aigrefin en train de s’entrainer qui visiblement soit n’avait pas entendu soit n’avait en aucune façon envie de lui répondre.
« Toi là, je n’ai jamais vu d’homme se battre avec deux boucliers. Cela fait des heures que j’attends que quelqu’un rentre dans cette maudite salle pour joindre les poings avec moi. »
Ashaax se mit en position de combat et commença à envoyer des jabs du gauche puis du droit pour contenter son excitation grandissante. Il continua ses exercices en tournant tout en continuant à parler au dos de l’homme étrangement silencieux.
« Ce n’est pas dans mes habitudes d’aborder quelqu’un pour demander ca, la plupart du temps l’autre n’a pas le choix » dit-il en esquissant un sourire.
« Allez montre moi de quoi ces muscles sont capables. »

L’excitation montait doucement mais surement, il ne tenait plus en place. Sa soif de combat prenait petit à petit le dessus. Ashaax repensait à son dernier combat, ca datait de plusieurs semaines maintenant, un brigand avait essayé de lui volé son épée. Ashaax l’avait tellement amoché qu’on ne le reconnaissait même plus. Il décida que demain il irait chercher sa première mission, histoire de se faire un peu d'argent et de pouvoir aller flâner au bar et il en avait marre de rester au même endroit trop longtemps. Il avait besoin de bouger, voir du pays comme on dit. Ashaax accélérait ses mouvements de plus en plus dans l’attente d’un signe de l’homme silencieux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier entrainement... (PV Arzak) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement... (PV Arzak) Premier entrainement... (PV Arzak) EmptyJeu 3 Nov - 17:38

Gauche... Droite... Gauche, gauche, droite... Le guerrier se concentrait sur ses mouvements. Mais il entendit et sentit l'autre homme présent se déplacer. Il avait appris à faire attention aux mouvements des personnes présentes dans la même pièce que lui, même si c'étaient des personnes de son ordre... Non, surtout quand c'étaient des membres de son ordre. Mais Arzak continuait de frapper son sac. Gauche, droite, droite, gauche... Il entendit un "Hey toi". Il hésita quelques secondes à se retourner et à répondre... Droite, droite... Mais il décida de ne rien faire, il n'avait aucune envie de parler avec un autre aigrefin, on savait jamais comment ça aller tourner... Mais l'homme n'avait pas l'intention de se contenter de ça, et il reprit la parole. Il n'avait jamais vu d'hommes se battre avec deux boucliers. Ce n'était pas étonnant. Le bouclier n'est pas l'arme la plus simple à manier. Et puis, la plupart des personnes les voient juste comme un outil de défense, ce qui donne à Arzak un avantage en surprenant ses adversaires. Mais on ne pouvait pas non plus utiliser n'importe quel bouclier pour l'attaque. Son gros bouclier était décoré de pic tout autour et un au centre mais en réalité il était moins dangereux que le second qui pourtant était moins solide et surtout ne montrait aucune pointe ou arme visible. Quoiqu'il en soit l'homme continua. Cela faisait des heures qu'il attendait quelqu'un pour se battre. Arzak se retint de soupirer. Gauche, droite... droite, gauche...

Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser le choix pour se battre... Il semblait excité comme une puce... Il voulait se battre, et il n'allait pas laisser Arzak tranquille. C'était bien dommage... Lui montrer ce dont ses muscles étaient capables? Le guerrier donna encore quelques coups puis s'arrêta. Il se tourna pour regarder l'homme quelques secondes en restant silencieux. Il voulait vraiment se battre... Bon, il n'avait pas vraiment le choix. Avec de la chance il se fatiguerait tout seul... Arzak parla par télépathie à cet aigrefin.


*Ashaax* L'art du combat aux boucliers est un art oublié. Ce n'est pas étonnant que tu n'en ai jamais vu.*

Le Silencieux se massa les poings et se déplaça vers ses boucliers. Cette homme devait être un fan de combat. Il devait chercher régulièrement les combats... Le type même de personnes qu'Arzak n'appréciait pas beaucoup. Restait à savoir s'il aimait tuer... Bref, cela n'avait pas beaucoup d'importance pour le moment. Le muet fit de lent moulinet avec ses bras pour s'échauffer. Il rejoignit lentement la place du combat. Une zone vide et assez grande pour permettre aux aigrefins de se battre sans craindre de rentrer dans un objet ou dans quelqu'un d'autre qui s'entraîne.

*Ashaax* Je n'aime pas me battre inutilement. Mais comme tu ne sembles pas avoir l'attention de me laisser, faisons cela vite... Comme tu n'as pas pris tes armes, je suppose que tu veux un combat à main nues? Bien sûr ce ne sera pas un combat à mort, ni un combat pour blesser. C'est un simple entraînement.*


Il se fit craquer les doigts. Il préférait prévenir que ce n'était qu'un entraînement car il avait déjà vu des aigrefins vouloir se battre quasi jusqu'à la mort. Un seul l'avait voulu contre Arzak depuis qu'il les avait rejoint. Inutile de préciser qui avait gagner ce qui fut un rapide combat. Il s'étira encore un peu et se prépara. Arzak était meilleur au combat avec ses boucliers, mais il n'aimait pas les utiliser si ce n'était pas pour tuer. D'une part parce que parfois c'était dur de contrôler ses coups avec de tels armes, ensuite parce qu'il n'aimait pas montrer ses techniques sans raison. Une technique connu par les autres, est une technique qui pourra être contré. La surprise restait un moyen très efficace pour conclure un combat.

*Ashaax* Je te laisse lancer l'attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier entrainement... (PV Arzak) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement... (PV Arzak) Premier entrainement... (PV Arzak) EmptyVen 4 Nov - 9:04

Ashaax entendit une étrange voix dans sa tête après que l'homme se soit retourné, il marqua un temps d’arrêt.

« Télépathe hein, de plus en plus intéressant. »

Il se dit que soit cette homme était muet soit il n'avait pas envie de parlé et dans les deux cas il marquait un point car comme lui il se passerait guère de discussion inutile. Depuis sa naissance qui remontait a quelques siècles des gens pouvaient encore le surprendre de part leur armes ou leurs pouvoirs, le dernier télépathe que Ashaax avait croisé était un mage noire il y a de ça une cinquantaine d'année. Cela le fit sourire. Enfin pensa-t-il, il faut que je m'habitue à côtoyer des gens qui sortent de l'ordinaire maintenant. Ashaax entendit une deuxième fois la voix de l'homme dans sa tête et éclata de rire.

« Mon bon monsieur, aucun combat n'est inutile, toute action a son intérêt et toute expérience est bonne à prendre. Je n'ai pas non plus l'intention de te tuer car je compte bien un jour combattre contre tes boucliers. Comme ça j'ai peut-être l'air d'un tueur au sang froid mais j'ai un code du combat, les gens qui savent se battre et qui me divertisse n'ont pour la majorité rien à craindre de moi enfin pas plus que la perte d'un ou deux membres.» dit-il un sourire au coin des lèvres.

Ashaax se remis en mouvement, sautillant de gauche a droite. Il se réjouit de l'espace dont il disposait, il n'était vraiment pas fan des combats dans des zones étroites. Il entendit le consentement de l'aigrefin en fasse de lui qui ne semblait ressentir aucune émotion sauf un peu de lassitude. Cela lui donna encore plus envie d'échanger des coups avec ce type. Il s’avança sans se faire prier toujours en sautillant sur ses appuis pour pouvoir parer à toute éventualité. Il commença comme si c'était un entraînement, une série de jabs du gauche puis une droite et ainsi de suite tout en tournant autour de l'homme. Ashaax aimait cette sensation, se comporter comme un prédateur qui tourne autour de sa proie. L'adrénaline montait dans sa tête à l'idée des échanges à venir. Il espérait fortement ne pas être déçu. Malgré sa distraction très apparente il gardait méticuleusement sa garde haute tout en faisant pleuvoir une pluie de coup de faible force sur son adversaire, qui sait un titan se cachait peut-être sous cette aire las. Ashaax était d'humeur joueuse, après tout il n'avait pas attendu des heures pour finalement ne pas s'amuser. Il interrompit un de ses enchaînements juste avant de frapper du droit et envoya un lourd coup de pied droit à la tête de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier entrainement... (PV Arzak) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement... (PV Arzak) Premier entrainement... (PV Arzak) EmptyVen 4 Nov - 9:42

C'était parfois amusant de regarder la réaction des gens lorsqu'il leur parler par télépathie. C'est vrai qu'entendre une voix directement dans la tête pouvait être inquiétant lorsqu'on en avait pas l'habitude. Mais Arzak avait dû voir toutes les réactions possibles, et cela ne l'amusait plus autant que lorsqu'il était jeune. Le fait qu'il soit télépathe lui semblait intéressant? Ca n'avait pourtant aucun intérêt pour leur combat. Le don de la télépathie pouvait être très utile lors d'un combat à plusieurs, car on peut transmettre une stratégie sans que les adversaires puissent l'entendre, mais dans un combat au un contre un... Enfin, peut-être un jour devront-ils se combattre en plus grand nombre, la vie réservait parfois d'étranges surprises. Le problème avec les télépathes, c'est qu'on ne sait jamais quand on se retrouve face à l'un d'eux. Pour Arzak c'est différent puisqu'il s'il veut parler à quelqu'un d'ordinaire, il n'a pas vraiment le choix. De toute façon, Arzak n'avait jamais vraiment développé ses pouvoirs. Un peu la télépathie pour pouvoir discuter avec les autres, quoique le terme discuter n'est pas vraiment adapter, puisque c'est rare qu'il discute vraiment... C'est plutôt des questions qu'il pose lorsqu'il cherche quelqu'un ou quelque chose, ou pour savoir quelle était sa mission. Et comme il ignore la plupart des gens, discuter n'était pas aisé. Quant à son pouvoir de contrôle de l'ombre... Il a appris les bases, mais pas beaucoup plus. Il s'est entrainé surtout au maniement de ses armes et au contrôle de sa force.

D'ailleurs, son adversaire utiliserait-il sa magie? Autre que sa force bien sûr... Bah, il verrait bien. Son adversaire reprit la parole. Aucun combat n'est inutile? Oh que si... Toute action a son intérêt? Cela dépendait des personnes... QUant à l'expérience bonne à prendre, il allait bien voir si l'expérience de ce combat allait lui être utile ou non. Tout dépendait donc de la valeur de son adversaire. Bonne nouvelle, il ne voulait pas non plus le tuer. Par contre il voulait un jour combattre contre ses boucliers... Dommage. Il avait un code du combat? Ceux qui savent se battre et le divertissent... Juste à craindre de perdre un membres..


*Ashaax* Espère au contraire ne jamais combattre mes boucliers. Car je ne pourrais pas retenir mes coups. Quant à ton code du combat, il me semble ridicule. Selon moi, ceux qui ne savent pas se battre ne mérite pas qu'on les combatte. Et si tu laisses vivant ceux qui te divertisse, cela veut dire que soit tu ne tues personne, soit tu combats des gens sans intérêt. *

Lorsqu'il maniait ses boucliers, la mort venait forcément. Avec ses armes, pas moyens de frapper comme avec le plat de l'épée. Et il lorsqu'il les utilisait, il n'avait aucune envie de retenir ses coups. Quant au code du combat de son adversaire... Aucune réelle importance. Ce n'était déjà pas un combat à mort, donc peu importait le résultat... Lorsqu'il combattait, il voulait toujours gagner. Les combats l'amusaient. Mais celui-ci était différent... Il n'avait déjà aucune envie d'être ici, et d'ordinaire, il choisissait ses adversaires. Enfin, il allait sans doute donner tout tout de même. Il n'allait pas se laisser faire... Quoique, ça permettrait de finir rapidement ce combat...

C'est sous ses pensées, qu'il vit son adversaire lancer la première attaque. Il tournait autour de lui en lançant des attaques rapide mais plutôt faible. Arzak ne sembla pas décider à tenter une contre-attaque. Il se contenter de ses protéger de ses bras. Ce n'est pas parce qu'il n'avait pas ses boucliers qu'il ne pouvait pas utiliser les techniques de boucliers. Subir les coups jusqu'à ce que son adversaire s'affaiblisse et surtout fasse une erreur permettant une contre-attaque... Si son adversaire semblait sautiller pour garder une bonne mobilité, Arzak restait droit sur ses positions, se contentant de tourner pour faire face à son adversaire... Enfin une attaque. Une droite... Il positionna rapidement son bras gauche pour bloquer le coup, mais le coup de pied vint vite. Il fit un bon en arrière pour éviter le coup mais à peine avait-il touché le sol de ses pieds, qu'il bondit en avant. Comme s'il tenait un bouclier, il venait de charger son adversaire. Il ne préparait pas un coup de poing ou de pied, il utilisait juste sa force allié à son poids pour heurter son adversaire avec son épaule. Il gardait cependant ses poings prêt pour se protéger s'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier entrainement... (PV Arzak) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement... (PV Arzak) Premier entrainement... (PV Arzak) EmptyVen 4 Nov - 19:03

Ashaax avait combattu tellement de styles de combats différents que maintenant très peu de choses le surprenait. Sa grande force au corps à corps était de pouvoir la plupart du temps prévoir certains des coups de ses adversaires. Ashaax réfléchissait pendant ses enchaînements, et oui un molosse est capable de réfléchir. On lui avait dit la veille après quelques pichets de vins et quelques plats goûtus que la plupart des aigrefins ne pensaient pas beaucoup et étaient juste des sacs de muscles. Apparemment il était tombé sur quelqu'un de plus fin qui ne gâchait pas ses efforts inutilement mais plutôt qui attendait le moment propice pour placer une attaque dévastatrice. Cela le fit sourire, il s’aperçut que depuis qu'il était dans ce château il passait son temps à sourire et à rire. L'excitation du combat ? Ashaax malgré son côté demi-démon était un bon vivant et aimait prendre du bon temps que ça soit en combat, avec de la boisson ou avec du plaisir charnel.

Comme Ashaax l'avait prévu, l'homme n'avait pas pris le risque de parer le coup de pied mais l'avait esquivé, la force qu'il avait mis dans son coup lui permis de tourner sur lui-même pour refaire face directement à son adversaire. Et heureusement pour lui car celui-ci le chargeait de tout son poids épaule en avant laissant exposé son flanc gauche. Ashaax fut surpris par ce type d'attaque, la plupart des hommes qu'il connaissait auraient préféré lancé une série d'attaque avec les pieds ou les poings, mais lui non en bonne utilisateur de bouclier il chargeait comme un taureau. mit sa jambe gauche devant et tendit sa jambe droite vers l'arrière pour s'ancrer au sol. Celui-ci n'était recouvert d'aucune matière qui aurait put diminué un choc et était donc parfait pour résister à une charge. Le fléau écarlate comme on le surnommé tandis sa main gauche pour ralentir l'approche de l'homme qui chargeait comme un taureau dessus mais surtout pour jauger la distance qui les séparait. Au moment de l'impact, Ashaax resta sur ses appui même si il avait légèrement glissait en arrière, impressionnant se dit-il, on m'a rarement bougé ainsi quand j'étais dans cette position. Les deux hommes se tenaient et ne bougeaient pas d'un poil ça sentait le combat rapprocher. Ashaax comme il l'avait prévu envoya une série de droites vers le flanc de l'homme. Il se dit que la charge de cette homme si il avait eu ses boucliers aurait put être destructrice et pourrait repousser une bonne dizaine de jeunes hommes, mais ce n'était pas sans compté la force du fléau. Combattre plusieurs hommes avec un tel engin à ses cotés pourraient être amusant.

Ashaax combattait cette homme depuis seulement quelques secondes mais déjà l'envie d'un combat en arme se faisait ressentir. Effectivement sa soif de combattre des gens toujours plus fort était insatiable, même plusieurs siècles de combats n'y avait rien changé. Les muscles brulant d'impatience d'envoyer et d'encaisser des coups, il se reconcentra dans son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier entrainement... (PV Arzak) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement... (PV Arzak) Premier entrainement... (PV Arzak) EmptyVen 4 Nov - 20:01

Les combats à mains nues entre aigrefins devaient faire partie des plus beaux, et souvent des plus long, combats. Pratiquement chaque aigrefin développait ses muscles et contrôlait le pouvoir d'augmenter sa force. Lors d'un combat entre aigrefin, on pouvait voir des coups qui auraient pu tuer sur le coup n'importe quel autre homme. Arzak avait déjà vu des combats entre aigrefins qui avaient duré plusieurs heures. Quoiqu'il en soit, il n'avait pas l'intention de combattre aussi longtemps contre cet aigrefin. D'ailleurs, il ne l'avait jamais vue... Etait-ce un nouveau? Quoique nouveau pouvait remonter à un mois sans qu'il le sache, et il n'avait même pas rencontrer tous les membres... Oui, en fait, l'aigrefin pouvait être là depuis très longtemps... Mais Arzak en doutait. Mais il revint rapidement au combat.

Arzak avait évité le coup en bondissant en arrière. C'était un joli coup de pied, tout le monde n'était pas capable d'un tel coup. Et puis, il fallait le dire, les coups de pieds n'étaient pas le truc d'Arzak, il préférait les coups de poing... En touchant le sol, il repartit en avant pour charger. Avec son bouclier, il aurait planté et fracassé sa cible. Mais il n'avait pas son bouclier, donc si son adversaire n'avait pas le temps d'esquiver, il risquait d'être propulsé en arrière. Mais le muet fut surpris, contre son attente son adversaire n'essaya pas d'esquiver son attaque. Son adversaire tenta de l'arrêter. Il recula tout de même un peu sous le choc. Impressionnant... Mais il en fallait plus pour déstabiliser le guerrier. Comme il s'y attendait, son adversaire répliqua en frappant vers son flanc dégagé. Restant au contact de son adversaire, il supporta les coups. Puis du bras au contact de son adversaire, il attrapa ce qu'il pouvait près du cou de son adversaire. Baissant d'abord légèrement son corps, il tira son adversaire vers lui, puis se releva brusquement pour soulever son adversaire et le jeter au-dessus de lui. Lorsque qu'il chargeait avec son bouclier, il l'utilisait pour propulser son adversaire au-dessus de lui, mais le plus souvent c'était la pointe de son bouclier qui suffisait pour agripper son adversaire pour le jeter. Mais dans ces cas là, son adversaire était déjà plus très disposé au combat.. Enfin cela arrivait.

Après son geste, il se tourna pour faire face à son adversaire pour parer une éventuelle attaque s'il parvenait à retomber sur ses jambes pour contre-attaquer. Même s'il retombait sur le dos, Arzak n'attaquerait pas. D'une part attaquer un homme à terre n'était pas son truc, d'autre part il ne savait pas comment son adversaire se débrouillait au sol. Il s'était donc remis en position de défense comme au départ, laissant une nouvelle fois la possibilité à son adversaire d'attaquer en premier.


*Ashaax* Rares sont ceux capables d'arrêter ma charge, même sans bouclier. Tu te débrouilles mieux que je le pensais. Finalement ce combat ne sera peut-être pas si inutile que ça...*

En arrêtant sa charge, l'aigrefin venait de réveiller son désir de combat. Il n'aurait finalement peut-être pas perdu son temps. Il souriait souvent au début d'un combat. Mais là il n'afficha pas son sourire. Il avait décidé de s'y mettre sérieusement, et quand il était vraiment sérieux, il ne souriait plus. Mais son adversaire ne devait pas avoir remarqué la différence. A part peut-être son regard qui ne montrait plus aucune lassitude. Il n'avait toute fois toujours aucune intention de faire durer ce combat. Il espérait que son adversaire était aussi sérieux, sinon Arzak en finirait rapidement... QUoiqu'il en soit, il ne changeait pas sa tactique. Il attendrait que son adversaire fasse une erreur en attaquant pour en profiter pour contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier entrainement... (PV Arzak) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement... (PV Arzak) Premier entrainement... (PV Arzak) EmptyLun 7 Nov - 14:07

Plus le combat avançait plus Ashaax se rendait compte qu'il avait eu raison de rejoindre les aigrefins. Quelques minutes seulement avait suffit a réjouir, si tous les aigrefins étaient du type de Arzak il allait passer des moments de purs bonheurs au combat. La plupart des gens qu'il avait combattu ou connu le considérait comme un fou furieux. Pourquoi le plaisir du combat ne serait pas assimilable a tout autre plaisir ? Chacun ses goûts. Il aimait les combats à mains nues car pour lui cela montrait la vrai force intérieur de chacun, dans un combat il ne suffit pas d'être le plus musclé ou le plus endurant. La volonté de l'emporté déterminé la plupart du temps le vainqueur. L'homme en face de lui qui avait subit ses coups au flanc n'avait pas bronché et pour cause Arzak n'avait pas ses gantelets. Ce serait d'autant plus dur à prendre l'avantage que l'homme n'avait aucun point faible dans sa structure corporelle, aucun endroit moins résistant qu'un autre tout comme lui. Cela promettait un entraînement digne de ce nom.

Ashax fut surpris encore une fois par la tactique adopté par le silencieux. Rarement on l'avait projeté ainsi dans les airs, surtout juste après avoir encaissé plusieurs coups dans le flanc. Pendant qu'il était en l'air il repensa à la forme des boucliers de l'homme et imagina les dégâts qu'ils pouvaient causer, un sourire en quoi apparu. Si un jour il devait se battre tous les deux dans le même camp, il aurait déjà quelques repères quant a sa façon de se battre, car rien n'est mieux pour connaître son allié qu'un combat contre lui.

Le fléau retomba dos à l'adversaire sur sa jambe gauche et il la fléchit pour amortir le choc. Pour éviter toute contre-attaque il n'attendit pas d'être complètement en équilibre pour se baisser comme pour se mettre accroupi et exécuta un coup de pied rotatif dans l'espoir que son talon droit fauche les jambes de son adversaire. Cela lui permit en même temps de refaire face a son adversaire, Ashaax se servait surtout de ses coups de pieds non pour infliger de lourds dégâts mais pour se replacer dans le sens du combat et si possible se créer une opportunité de contre-attaque. Ayant entendu la voix de son adversaire dans sa tête au moment où il exécutait sa réception et son balayage, il se dit que celui-ci avait encore plus de chance de réussir car parler par l'esprit ou a voix haute déconcentrait instinctivement l'esprit même si ce n'était que quelques secondes. L'homme ne s'attendait sûrement pas à cette réception acrobatique qui avait été accompagné il faut l'avouer d'un peu de réussite.

Ashaax se dit que l'homme silencieux prenait enfin ce combat un minimum au sérieux. Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier entrainement... (PV Arzak) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement... (PV Arzak) Premier entrainement... (PV Arzak) EmptyMar 8 Nov - 10:27

Lancer un aigrefin était bien plus difficile que lancer un mage... Enfin, ça dépendait le mage... Y en avait des gros et gras... Mais même là, un aigrefin était grand et musclé, le balancer ainsi n'était pas aisé. S'il aurait presque pu balancé quelqu'un jusqu'à l'opposé de la pièce, essayait de faire de même avec son adversaire immédiat était pure folie. C'est pourquoi il s'était contenté de le jeter hors de porté. Il se dit d'ailleurs qu'il avait bien fait, de l'avoir lancé assez loin et de ne pas avoir attaqué tout de suite, car l'homme avait fait une belle réception. Il nota par ailleurs que l'homme était plutôt agile, et que ces coups de pieds étaient intéressants quoiqu'ils semblaient peu puissant. Contrairement à lui, l'homme ne prenait pas la parole. Parler déconcentrait aussi bien celui qui parlait que l'autre, même si le plus souvent c'était un peu plus celui qui parlait. Arzak profita de ce petit moment de pause pour récupérer un souffle lent après ses efforts. Un charge suivit d'un lancé d'aigrefin était assez fatiguant.

*Ashaax* Belle réception. Dis moi, tout homme a un but dans la vie. Quel est le tiens?*

Il fit quelques pas sur le côté en continuant de faire face à son adversaire, à la recherche d'un point faible. Il retint une grimace. Les coups au flanc avaient fait leur effet... Mais il fallait bien plus qu'une petite douleur pour arrêter le Silencieux. Au moins il avait réussi à cacher cette légère douleur, c'est mauvais de montrer cela à un adversaire. Arzak attendait une réponse, mais ce n'est pas pour cela qu'il allait attendre avant d'attaquer. C'était son tour d'attaquer. Il recula un peu, sans se dépêcher, mais sans aller trop doucement. Il s'arrêta et recula légèrement son pied droit. Il n'avait quasiment pas eu d'élan lors de la première charge. Cet homme était-il capable de stopper une charge avec élan? L'inconvénient c'était qu'il avait plus de temps pour esquiver. Un homme qui charge avait beaucoup plus de mal à changer de direction. Mais il obtenait une force bien supérieur à sa charge précédente... Son pied frappa le sol et il chargea.

La charge était une attaque de base avec le bouclier. N'importe qui avec un bouclier pouvait faire cela, sans gros entraînement, quoique pour faire le plus de dégâts possibles, il fallait un minimum d'expérience. Son adversaire aigrefin pouvait facilement voire que ces techniques pouvaient être utilisé avec un bouclier, et qu'à la base, elles l'étaient. Si un jour ils se faisaient face avec leurs armes, il aurait un léger désavantage, car l'homme connaîtrait un minimum ses techniques, alors qu'Arzak ne saurait rien du maniement des armes de son adversaire. Peut-être utilisait-il les poings... Donc il en saurait aussi un peu.... Une épée avec? Une hache peut-être... OU un marteau... Bah, cela n'avait pas d'importance. Arzak avait encore ses secrets avec ses boucliers.

Arrivé à bonne distance de son adversaire, il pointa son épaule gauche vers lui et bondit dans la même direction. Son bond n'avait pas pour but d'aller haut, mais d'aller plus vite vers l'avant. Il n'avait pas du aller plus haut que quelques centimètres, ce qui lui permettrait aussi de toucher le sol en cas de besoin pour un changement de direction. CE changement de direction ne lui permettrait pas de suivre son adversaire mais d'essayer d'esquiver une contre-attaque. Quoiqu'il en soit, alors qu'il arrivait près de son adversaire, il fit un rapide tour sur lui-même, en se tournant vers la gauche. Il positionna son bras gauche pour frapper vers la tête, et si son adversaire essayait et parvenait à se protéger de son coup, son poing droit venait rapidement derrière avec la même cible. Cette attaque était puissante, mais un peu trop facilement évitable à son gout, et surtout permettait une assez bonne contre-attaque si elle échouait et que l'adversaire était assez rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier entrainement... (PV Arzak) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement... (PV Arzak) Premier entrainement... (PV Arzak) EmptyMer 9 Nov - 6:18

Ashaax se remit en garde après son balayage qui n'avait pas fait mouche, il n'avait pas réalisé qu'il avait été projeté aussi loin, cet adversaire avait une force redoutable. Les technique de combat de cet homme était pour le moment rudimentaire, rien qui ne puisse faire de gros dégâts ou même seulement faire pencher le combat. Ashaax retenait chaque mouvement que faisait son adversaire et les analysait pour essayer d'en tirer un point faible. A leur prochain combat qui serait sûrement en armes il ne sous-estimera pas les charges de son adversaire. Le fléau entendit à nouveau la voix de l'homme dans sa tête, visiblement il était assez bavard pendant les combats. Ashaax n'appréciait pas spécialement cela même si il pensait que le meilleur moyen de connaître quelqu'un était au combat plutôt que devant une tasse de thé. Le silencieux comme il se plaisait a le surnommer dans ses pensées le complimentait pour sa réception et voulait savoir si il avait un but dans la vie. Demander de telles choses sans même savoir son nom, Ashaax aimait ça. Un but dans la vie ? Oui et non, Le fléau n'avait pas un but fixe car cela aurait voulu dire que après il n'aurait plus rien à rechercher. Plus de raison de vivre et il ne voulait absolument pas ça. Dans la vie, tout ce qu'il souhaitait c'était se confronter à des adversaires toujours plus fort, devenir de plus en plus forts pour pouvoir les battre. Des siècles qu'ils arpentait le monde en vue de rechercher toujours plus de plaisir, d'adrénaline et de difficultés. Il aimait aussi détruire tout ce qui lui entravait la route, pourquoi perdre du temps a faire un détour quand tu peux passer au travers. Presque personne ne comprenait son point de vue, on le traitait de fou, de bête assoiffée de sang alors que Ashaax n'avait pas pour habitude de verser du sang inutilement. La seule chose qu'il respectait était le code du combat.

« Tu sais, pour moi la notion de but est erronée. Avoir un but c'est avoir une fin et je ne veux pas de cela. Voilà des siècles que je arpente ces terres en cherchant toujours la même chose, devenir plus fort et rencontrer des gens plus forts pour tester ma force, m'améliorer et les battre. Ce n'est pas mon but mais ma raison de vivre, le combat et j'espère mourir ainsi. Et toi quel est le tient ? »

Ashaax vit son adversaire prendre de l'élan et recommencer une charge. Pour éviter de se faire reprojeter il fit la liste dans son esprit de toutes les possibilités envisageables. Et si cette charge cachait en faite autre chose ? Il décida de faire appel à une vieille technique qu'il avait appris dans sa jeunesse. Un ermite lui avait appris un art martial ancestral qui se servait beaucoup des décors et reliefs environnant. L'homme l'avait projeté non loin du mur bordant le terrain de combat, quand le silencieux était assez prêt pour ne plus pouvoir s'arrêter, Ashaax fit deux pas vers le mur, pris appui sur celui-ci du pied droit pour se projeter vers son adversaire qui le chargeait. Il vit que l'homme préparait en fait un coup du gauche et se dit que son choix était donc fort judicieux. En l'air il se pencha vers la gauche, leva juste un peu sa jambe gauche pour ensuite pouvoir lancer la droite vers la tête de l'assaillant comme le lui avait appris l'ermite. Il avait nommé cette technique le ciseau car les mouvements de ses jambes en l'air ressemblaient à ceux de cet instrument. Comme l'ennemi avait déjà commencé son enchaînement Ashaax espérait faire mouche. Mais avec cet redoutable adversaire, rien n'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier entrainement... (PV Arzak) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement... (PV Arzak) Premier entrainement... (PV Arzak) EmptyMer 16 Nov - 13:39

[HRP: désolé pour le retard]

Le Bouclier Silencieux avait demandé à son adversaire s'il avait un but dans la vie. Son adversaire savait se battre et il avait ainsi monté dans son estime, mais le guerrier aimait savoir les buts des personnes qu'il rencontre. Il était toujours bon de connaître les ambitions des autres, qui sait, peut-être qu'il rencontrera quelqu'un qui deviendra un grand guerrier, ou avec une ambition plus grande encore que lui. le but de son adversaire, ou sa raison de vivre comme il le disait, était de devenir toujours plus fort et continuer de se battre. C'était le but de pas mal d'aigrefin, et ce fut celui d'Arzak pendant très longtemps. En tout cas, son adversaire ne voulait pas avoir de fin, c'était intéressant, il voulait toujours quelque chose de plus, et devenir le plus fort était déjà une très longue quête...

Le combat aurait été bien différent avec les armes, mais ils auraient sans doute étaient tous les deux blessés et le combat serait tout aussi incertain mais avec une quasi garantie qu'un des deux mourait à la fin. Il valait donc mieux que ce combat reste à mains nues, et c'était bien plus intéressant. Arzak avait lancé une nouvelle charge, mais lorsqu'il fut assez près, son adversaire avait reculé pour s'appuyer sur le mur pour lancer une attaque aérienne pour lui donner un coup de pied vers la tête. L'esquiver? Cela risquait d'être difficile... Parer le coup? Dans son élan, cela ne serait pas plus aisé et il risquait tout de même de morfler... Il opta pour une troisième option, attaquer. Il avait bondit vers l'avant, mais il était resté si près du sol qu'il parvint à poser un pied au sol pour cette fois bondir plus en hauteur. Cela fit que le coup qui était censé le frapper à la tête, était plus bas. Le coup frappa dans le flanc du guerrier, qui sentit une douleur lui parcourir tout le corps. Mais dans son élan, il attrapa son adversaire pour l'écraser contre le mur. Sur le coup suivit du choc contre le mur, il ne put maintenir son emprise sur son adversaire et tomba vers le côté. Il roula sur lui-même pour s'éloigner et se releva rapidement en faisant face à son adversaire, les poings devant lui pour se protéger.

Il afficha une grimace. S'il avait pris le coup au niveau de la tête, il serait sans doute resté au sol un petit moment, même s'il s'était protégé. Mais une telle douleur aux côtes n'était pas très bon non plus. Il essaya de se concentrer pour ignorer la douleur.


*Ashaax* Mon but? Je vais redonner aux aigrefins la gloire qu'ils méritent. Nous sommes parmi les ordres les plus nombreux et les plus puissants, il est temps que Malificium ne soit plus dirigé par les mages noirs.*

Son but avait longtemps été de devenir le guerrier le plus fort et le plus puissant. De montrer à tous la puissance de l'art des boucliers. Mais les changements dans sa vie avait également changé ses ambitions. Les aigrefins n'étaient vue pratiquement que comme des mercenaires et souvent des idiots musclés. Il pensait qu'il fallait montrer au monde entier ce qu'était vraiment les aigrefins, les guerriers les plus puissants. Le guerrier fit quelques pas sur le côté pour évaluer discrètement l'évolution de la douleur en mouvement. Il espérait que sa charge avait fait un minimum de dégât, sinon gagner ce combat serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier entrainement... (PV Arzak) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement... (PV Arzak) Premier entrainement... (PV Arzak) EmptyMer 16 Nov - 22:50

Ashaax était un solitaire, sa vie n'avait été que solitude. Les seules choses qu'il avait voulu protéger il les avait perdu. Le silencieux était apparemment comme lui, la solitude faisait aussi son quotidien. Malgré son coup l'homme avait tout de même continué sa charge ce qui l'avait emmené percuter le mur. Un éclair traversa sa colonne et le fit sourire. C'était de la douleur, il la reconnaissait et il l'aimait. Un grand sourire apparu sur son visage alors qu'il analysait les dégâts. Apparemment rien de grave juste un choc,heureusement que sa tête n'avait pas percuté le mur la première sinon il n'en serait surement pas sortit indemne. Sacré adversaire, Ashaax était retombé sur ses pieds, vu les mouvements de son adversaires celui-ci ressentait surement enfin les douleurs dans ses flancs. Le fléau avait dans l'idée de relancer directement l'assaut mais une douleur éclair se fit ressentir. Il était contrairement à ce qu'il pensait encore sous le choc. Il choisit de mettre en garde et de s'éloigner du mur en dessinant un arc de cercle autour de l'homme qui s'était lui aussi mis en garde et en mouvement. Il ne comptait pas utiliser ses pouvoirs pendant ce combat, après tout il aimait tellement ces combats sans artifices ou la peur et la technique primaient avant tout. La voix du silencieux retentit de nouveau dans sa tête.

*Ashaax* Mon but? Je vais redonner aux aigrefins la gloire qu'ils méritent. Nous sommes parmi les ordres les plus nombreux et les plus puissants, il est temps que Malificium ne soit plus dirigé par les mages noirs.*

Rendre la place qui est du au aigrefin? Ashaax était trop nouveau dans cet ordre pour se sentir aussi impliqué que son adversaire mais au final leur but ne se recoupait-il pas? Si les mages noirs dominaient le malificium, sa quête le mènerait forcément à en affronter. Certes durant sa vie, il avait entendu toute sorte de chose sur les différents ordres. Il avait tout de même toujours penché vers les aigrefins à cause de leurs pouvoirs en communs.

"Ton but est très noble, je pense que si une guerre recommence un jour, nous serons amenés à combattre côte à côte. Il est apparemment temps pour moi de choisir un camp. Maintenant que je suis moi-même un aigrefin je ne permettrait pas qu'on crache sur cet ordre car cela serait cracher aussi sur mon honneur qui pour moi est plus important que ma vie."

Ashaax se sentait proche de son adversaire. Intéressant, il n'arrivait pas à enlever ce sourire de son visage. Ça lui donnait un air de sadique, mais peu d'ennemies avaient réussi à provoquer cela chez lui. Il regarda son adversaire et se reconcentra, la pause était terminé. Il s'approcha en sautillant de l'autre aigrefin tout en préservant soigneusement sa garde et la possibilité de bondir de n'importe quel côté. Il enchaina des gauches droites comme si ce combat venait de commencer. D'un coup il interrompit son rythme en faisant divers feinte du droit ou du gauche pour enchainer sur des coups au corps ce qui était pour le moment le seul point touché chez l'homme. Ashaax accélérait le rythme au fur et à mesure tout en alternant les coups et les feintes. Il tournait autour de l'homme car il savait que maintenant touché aux côtes la mobilité était à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier entrainement... (PV Arzak) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement... (PV Arzak) Premier entrainement... (PV Arzak) EmptyMar 6 Déc - 17:04

Son attaque avait atteint son but, mais n'avait pas infligé autant de dégâts qu'il aurait voulu. L'homme n'avait pas pu relancer une attaque directement, mais à part cela, il ne semblait pas avoir de blessures. Mais peut-être avait-il, comme lui, une douleur qu'il essayait de cacher... Maigre espoir. Arzak s'était remis en position de défense. Là où il excellait. Mais avec cette douleur constante, même la défense n'était plus aussi bonne, tel un mur fissuré. Ils étaient tous deux en mouvement, observant l'autre pour voir le résultat de leurs attaques et pour essayer d'apercevoir un point faible ou un instant d'inattention. Mais lentement, l'idée que ce combat ne pourrait durer germait en lui.

Son but était noble? Peut-être... En cas de guerre ils risquaient de se battre côte à côte? Le Silencieux en serait ravis. Malgré le peu qu'il connaissait de cet homme, Arzak pensait que combattre à ses côtés pouvait être très intéressant. Mais cette bataille ne serait pas pour tout de suite. Il lui faudra du temps pour gagner assez de force pour rendre aux aigrefins leur gloire. L'homme devait choisir un camp? Comme tout le monde. Et il faisait parti des aigrefins, il était logique qu'il les défendent. Son honneur était plus important que sa vie? Arzak sourit. Il espérait toute fois que cet homme avait un honneur assez proche du sien.


*Ashaax* Je crois que je commence à t'apprécier.*

Qu'il apprécie quelqu'un était une chose assez rare. D'autant plus que cela n'avait pas commencé pour le mieux avec cet homme. Mais quelque chose lui disait que cet homme jouerait un rôle dans la suite de l'histoire des aigrefins. Peut-être même un grand rôle. Mais pour cela ils devraient tous deux gagner en force... Beaucoup. Malgré leur musculature, et leur force évidente, ils n'étaient encore que des novices comparés à d'autres. Et il fallait que cela change. Mais son adversaire lança son attaque.

Le muet se protégea comme au départ des petites attaques de l'aigrefin. Cela n'était pas difficile. C'était la suite qu'il craignait... D'ailleurs le rythme changea. Son adversaire commença ses feintes et tourna autour de lui pour le mettre en difficulté. Arzak parait les coups comme ils venaient, sans faillir. Mais il le sentait. Il ne tiendrait pas à ce rythme. Il fallait contre-attaquer, mais l'homme ne lui laissait pas beaucoup de temps pour le faire. De plus, il ne voyait pas une quelconque faiblesse dans la défense de l'homme pour l'instant lui permettant une quelconque attaque... Et s'il échouait dans son attaque, un coup sur son flanc déjà douloureux serait vraiment mauvais pour lui. Il fallait finir ce combat d'un coup... et vite...

Feinte, droit... gauche... Arzak continuait à se protéger. Analysant les différentes attaques de son adversaire du jour. Il devait se tourner pour suivre l'aigrefin, et la douleur au flanc grandissait. Avec ses boucliers, le combat aurait été très différent... Mais les armes seraient pour une autre fois. Il devait trouver une solution, et vite... Maintenant! Il attrapa le poing de son adversaire ainsi que son autre bras. Il recula légèrement sa tête avant de l'envoyer en avant pour heurter celle de l'aigrefin. Il le repoussa ensuite avec un coup de pied. Puis il attaqua à son tour avec une série de droites et de gauches. Il donna soudain un grand coup pour repousser de nouveau son adversaire puis il bondit aussi haut que possible et retomba vers son adversaire en donnant autant de puissances à son coup de poing droit qu'il le pouvait. S'il le touchait, il était quasi sûr de gagner. S'il le ratait... C'était l'inverse qui était sûr. Mais il avait décidé de terminer rapidement ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier entrainement... (PV Arzak) Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement... (PV Arzak) Premier entrainement... (PV Arzak) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement... (PV Arzak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arzak le Bouclier Silencieux.
» Bain de Minuit [PV Arzak]
» Un entrainement... et une rencontre [PV Gen]
» Entrainement enflammé
» Mon premier RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit