AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Des nuages dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Des nuages dans le ciel Empty
MessageSujet: Des nuages dans le ciel Des nuages dans le ciel EmptyMer 16 Nov - 20:17

Hello (:

Bon, je crois qu'il est temps que je poste une absence quand même.. même si elle ne dure vraiment que depuis quelques jours.

Pour faire simple, je ne suis pas totalement absente mais je n'ai vraiment ni le coeur à me connecter ni le coeur d'écrire des rps en ce moment. J'ai des problèmes de logement et étant seule dans un pays étranger, ce problème devient rapidement stressant.. Cela fait plusieurs jours que je fais des nuits blanches et entre ça et mes études, là.. je sature.. Des nuages dans le ciel 3887721764

Donc, je suis vraiment désolée mais ma cadence de rp risque d'être vraiment-vraiment diminué pendant un petit moment.. Pas longtemps, normalement. Je n'ai pas envi de rester comme ça un temps indéfini^^'

Merci,
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Des nuages dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Des nuages dans le ciel Des nuages dans le ciel EmptyMer 16 Nov - 21:48

Aie... Pas facile en effet! Courage à toi Des nuages dans le ciel 2910342267 Je garde notre RP au chaud en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Des nuages dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Des nuages dans le ciel Des nuages dans le ciel EmptyJeu 17 Nov - 6:27

Outch! Bon courage!

Pour l'event, on t'attend ou tu te désistes? Je le comprendrais au vu de ta situation.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Des nuages dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Des nuages dans le ciel Des nuages dans le ciel EmptyJeu 17 Nov - 17:59

Bon courage. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des nuages dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Des nuages dans le ciel Des nuages dans le ciel EmptyLun 30 Jan - 23:55

Hey :)
Je suis assez étonnée que l'on n'est pas classé l'absence mais bon.. je ne vais pas me plaindre.

Après maints semaines de problèmes à répétitions, je peux revenir rps. C'est assez surprenant, je sais.

Désolée en tout cas pour ne pas avoir donner de nouvelles entre-temps et merci d'avoir quand même pas classer l'absence (et me supprimer) :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Des nuages dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Des nuages dans le ciel Des nuages dans le ciel EmptyMar 31 Jan - 5:02

Bonjour,

Tu avais prévenu de ton absence et au vu de tes soucis, je t'ai laissé du temps pour revenir ^^ Si en juin, tu n'étais toujours pas de retour, j'aurais supprimé ton compte ^^

Bon retour parmi nous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des nuages dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Des nuages dans le ciel Des nuages dans le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des nuages dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et dans la série
» Le dernier dans l'eau... [pv Damius]
» écrits dans le train
» Bon on se remet dans le petit bain
» Détente dans les thermes[Enma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit