AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Fantômes du passé [Tashar + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Fantômes du passé [Tashar + Libre] Empty
MessageSujet: Fantômes du passé [Tashar + Libre] Fantômes du passé [Tashar + Libre] EmptyMer 7 Déc - 22:23

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la dernière mission de Mordekaiser. En mal de contrats disponibles, l'Aigrefin s'était terré dans sa chambre et s'adonnait à l'entraînement physique et spirituel malgré ses récentes blessures. Il arrivait également qu'on le croise dans la salle d'armes mais il s'interrompait dès que l'un de ses confrères le rejoignait. Ses pensées était trop occupé pour pouvoir tolérer la présence d'autrui et il savait que si un autre Aigrefin lui adressait la parole, c'était bien d'avantage pour combler un silence gênant que parce qu'il souhaitait réellement faire sa connaissance.
Alors que l'homme était rendu à moitié fou par l'enfermement constant, le maître des ordres de mission ouvrit la porte de sa chambre sans même avoir pris la peine de frapper. Mordekaiser s'interrompit dans sa méditation, désagréablement surpris et cracha au nouvel arrivant malgré son grade :


"Quoi ?!"



L'intrus, grommelant comme à son habitude, ne tarda cependant pas à s'expliquer. Deux nouvelles recrues Aigrefin avaient disparu et ils auraient été vus pour la dernière fois aux abords des marécages. Connaissant la réputation de l'endroit, le chef de l'Ordre avait jugé bon de commencer les recherches par là-bas ; or, la plupart des Aigrefins étaient indisponibles et les rares qui l'étaient refusaient de s'occuper de cette affaire. Il ne restait donc que Mordekaiser. Ce dernier émit d'ailleurs un profond soupire de réticence mais songea que même une balade en enfer le distrairait après les semaines de pure passivité qu'il venait de passer.


"C'est payé au moins ?"
Demanda l'héritier maudit en bon mercenaire sans même se poser la question de la dangerosité de la mission tant la réponse était évidente.


"Évidemment, on est pas des bêtes."
Répondit l'autre.


Après s'être préparé comme à sa nouvelle habitude en revêtant son armure lourde et en emportant ses armes et un peu de vivres au cas où il ne pourrait pas rentrer au château dans la foulée, l'Aigrefin avait emprunté un cheval à l'écurie de l'oncle (ou du cousin, les souvenirs de Mordekaiser étaient un peu flous et peu lui importait de savoir quelle dénomination donner à cet antipathique personnage) de Thadea et était parti sans plus de cérémonie en direction des marécages.


Le voyage dura moins longtemps qu'il n'y parut et lorsque la forêt commençait à se décrépir, l'héritier maudit posa pied à terre et attacha solidement sa monture à un arbre. Les marécages devaient commencé ici et inutile de faire en sorte que la bête ne s'enlise bêtement dans un trou de boue.


Mordekaiser progressait lentement entre les arbres moussus et à moitié mort en faisant bien attention aux endroits où il posait les pieds. La verdure se faisait de plus en plus rare et bientôt le guerrier maudit débouchait sur une sorte de plaine brumeuse peuplée de corbeaux.


"Tu m'étonnes qu'ils aient disparu s'ils ont essayé de traverser ce truc."
Murmura t-il pour lui-même.


C'est alors que le sol boueux se fendit à quelques pas de lui. L'Aigrefin dégaina instinctivement son épée et asséna un coup de garde, fausse de mieux, pour repousser la masse indescriptible qui s'était jetée sur lui. La chose roula sur le côté avant de redresser. C'était un zombie qui avait la forme de ce qui a du, bien des années plus tôt, ressembler à un gros chien. Cette créature était encore plus repoussantes que toutes celles qu'il avait été donné de voire à Mordekaiser qui pesta à l'idée de devoir combattre un autre mort-vivant sans avoir de quoi l’enflammer.


Avant que la bête ne puisse l'attaquer, l'Aigrefin dégaina son arbalète et sembla se concentrer l'espace d'un instant juste avant de tirer. L'impact ne stoppa pas le chien, en revanche, des lianes d'ombre enserraient ses pattes puis le reste de son corps pour l'immobiliser. L'héritier maudit avait lié son ombre à celle du projectile pour pouvoir ensuite contrôler celle de son opposant. La prison était de piètre qualité, mais c'était une idée futée.


C'est lorsque Mordekaiser arma un violent coup d'épée vertical pour trancher ce monstre en deux qu'il sentit une main arrêter son bras. Pris de surprise, il tourna la tête et reconnu l'armure de la Rose Noire pourvue d'un seul galon. Les deux recrues n'avaient pas disparu, elles étaient mortes ou tout du moins mortes-vivantes.


En tentant de mordre le guerrier maudit, le zombie Aigrefin précipita son visage putréfié dans le coude de Mordekaiser qui l'avait un peu aidé avant de le couper en deux d'un violent balayage horizontal de l'épée.


Ainsi dégagé, le mercenaire recula d'un bond. Son esprit fut alors interpellé par une autre considération : Si l'une des deux recrues était face à lui, où diable était l'autre ?


Revenir en haut Aller en bas
Tashar Calat'Shan
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Tashar Calat'Shan

Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nécromancie// Magie noire // Changer d'apparence
Armes: Un arc court et un poignard
Relations:

Fantômes du passé [Tashar + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Tashar + Libre] Fantômes du passé [Tashar + Libre] EmptyMer 7 Déc - 23:22

Tashar se tenait debout, face à sa maison. Il avait vécu longtemps ici, mais cela faisait également un moment qu'il n'y était pas venu. Son laboratoire qui se trouvait dans la cave dont l'entrée était cachée. Il n'en aurait plus besoin, son pouvoir n'était plus, ses recherches étaient terminées. Il avait d'ailleurs quelques autres laboratoires cachés sur l'étendu de Nel Beraid... Mais celui-ci restait le plus important... Là où il l'avait fait... La chimère parfaite... Peu l'avaient vues, encore moins avaient survécu depuis. A l'époque, Tashar n'était pas l'homme le plus apprécié au monde. Il avait de nombreux ennemis. Il en avait encore. Et certains souhaitaient récupérer les résultats de ses longues recherches. Ah! Ils pouvaient toujours rêver. Le mage noir lança la torche qu'il tenait dans la maison. Au bout de quelques secondes seulement, les flammes apparaissaient à l'extérieur. Il était temps que cette maison disparaisse. Il n'avait aucune intention de rester dans ces marécages. Il avait en plus une demeure bien plus grande désormais. Il observa de longues minutes les flammes qui dévoraient la maison. Le laboratoire disparaitrait avec elle. Et pas mal de document avec.

Une fois sa maison totalement en flamme, et heureusement qu'elle n'était qu'à la lisière du marécage, sinon l'enflammé aurait été plus difficile, il s'en alla. Il portait des habits sombres, mais cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait plus mis sa robe de mage noir, et il n'avait pas l'intention de la remettre de si tôt. Son carquois et son arc étaient accrochés sur son dos, son poignard caché quelque part sur lui. Il ne se dirigea pas vers la ville, il s'enfonça au contraire dans les marécages. Ils étaient très dangereux, mais il les connaissait par coeur, il les avait temps visité, il avait modifié tant d'animaux ici... Mais ils devaient être tous morts depuis... De toute façon, il n'en avait plus le contrôle. C'était le bon temps... Un autre temps... une toute autre époque.

Cela faisait plusieurs heures qu'il se déplaçait dans les marécages. D'autres s'y seraient déjà perdu, beaucoup s'étaient déjà perdu et y étaient morts. Tandis qu'il se dirigeait vers une sortie du marécage, il entendit de nombreux corbeaux dans le ciel. Si nombreux... Cela ne pouvait dire qu'une chose... Des morts... Mais cela n'était pas extraordinaire. Il continua donc tranquillement son chemin. Mais il finit par entendre un bruit et s'y dirigea discrètement. Il aperçut alors un homme aux prises avec un chien, enfin le reste d'un chien. Tashar sortit instinctivement son arme et une flèche, qu'il accrocha immédiatement à la corde de son arc. Un autre homme apparut, mais il n'était pas vivant celui-ci. Le vivant s'en débarrassa sans trop de problème. Le mage noir mis le feu à sa flèche grâce à sa magie noir, tira sur la corde, visa et tira. La flèche siffla vers le guerrier vivant, passa à quelques centimètres de la tête de ce dernier, et finit sa course au milieu du front d'un zombie qui se trouvait quelques pas derrière l'aigrefin et contrairement à la victime de ce dernier, il tenait une arme en main et il semblait faire partie des mages noirs... du moins avant sa mort... Enfin, avant sa première mort. Le zombie resta un instant immobile, la flèche encore en feu, avant de s'écrouler en arrière. Tashar avait déjà réarmé son arc.


-Un aigrefin dans les marécages. Voilà qui n'est pas si courant. Enfin, un peu plus que je ne le pensais en fait. Ajouta-t-il en regardant l'aigrefin zombie. Que venez-vous faire ici?

Le fait que cet homme était un aigrefin était une évidence, et l'homme ne le cachait sans doute pas. Mais Tashar n'aimait pas les aigrefins... Pas plus les chevaliers... Bon, il y en avait toujours pour sortir du lot mais voilà, la majorité l'emporte parait-il. Cependant, il n'avait pas le choix, pour atteindre son but, les aigrefins en feraient parti, les chevaliers aussi. Quoiqu'il en soit, pour l'instant il avait une autre préoccupation en tête.

-Mieux vaut ne pas rester ici... Et on m'appelle Tashar Calat'Shan.
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Fantômes du passé [Tashar + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Tashar + Libre] Fantômes du passé [Tashar + Libre] EmptyDim 11 Déc - 12:09

Une lueur naquit droit devant Mordekaiser, en plein cœur de la brume. L'homme resta un instant interloqué, ce demandant s'il s'agissait d'une nouvelle attaque portée contre lui. Cette fraction de seconde d'inactivité aurait bien pu lui coûter la vie si la lueur n'était pas devenu un trait de flamme qui manqua de peu de le transpercer. Cependant, il n'avait pas été visé. Il fit volte face pour savoir où l'objet avait atterri et découvrit le corps inanimé d'un autre zombie, une flèche de feu plantée au beau milieu du front. La personne à l'origine de ce tir venait de rendre un fier service à l'Aigrefin qui saurait le lui rendre.


Lentement mais surement, le mort-vivant en armure qui avait été mis hors combat par l'héritier maudit rampait en sa diction et fut accueilli par un coup de talon dévastateur sur le sommet du crâne, enfonçant sa tête ouverte comme une coquille de noix dans la vase sous la couche de boue partiellement solidifiée des marécages. Le chien se débattait pour se défaire de l'emprise de l'Aigrefin mais celui-ci put renforcer le contrôle qu'il avait sur son pouvoir, aucune autre source de distraction ne se présentant.


Un homme vint très bientôt à la rencontre du Chevalier déchu. C'était sans doute lui qui avait tiré pour abattre la créature qui avait tenté de prendre le combattant par surprise. Après avoir émit une observation, l'inconnu s'adressa personnellement à Mordekaiser.


"Je suis en mission. Enfin, elle touche presque à son terme. Deux de mes confrères ont disparu ici et j'ai été envoyé à leur recherche. J'en ai trouvé un mais impossible pour l'instant de repérer l'autre. Il a sans doute subi le même sort mais ne doit pas être loin. Je ne peux pas quitter les lieux avant de l'avoir retrouvé."
Expliqua l'homme qui devait bien ça au nouvel arrivant.


Si l'homme avait fait attention et s'il avait connu l'ancien conseillé militaire des Aigrefins, il aurait noté d'étonnantes similitudes physiques et dans la manière de s'exprimer entre Kessler Evans et cet Aigrefin là qui ne faisait pourtant rien pour ressembler à son ancêtre. Pour ne plus être ennuyé par le chien, l'homme le traina sur le sol par une patte et fusionna son ombre à celle d'un arbre mort pour finir par le faire tomber sur le monstre, chose qui ne s'avéra d'aucune difficulté au vu de la configuration meuble du sol et de l'état de l'arbre. Une fois le chien complètement bloqué, l'Aigrefin s'en retourna à l'homme.


"Et moi Mordekaiser. J'imagine que vous dois une fière chandelle après ce que vous avez fait mais on verra ça plus tard, en attendant vous avez raison mieux vaut au moins s'éloigner d'ici."



Le cavalier rebroussa alors chemin en intimant son sauveur de le suivre. Il était persuadé qu'il arriverait plus ou moins à se rediriger vers la sortie des marécages en revenant sur ses pas.


"Et vous, Tashar ? Que faites vous ici ? Vous avez l'air de connaître l'endroit pour vous être aventuré à travers cette maudite brume."
Observa Mordekaiser.


Après avoir entendu la réponse du rôdeur, l'Aigrefin fut interpelé par un cri étouffé. Il se concentra un instant et répondit du même cri pour que son émetteur réitère. Ainsi guidé, l'héritier maudit trouva l'autre Aigrefin, assis contre un arbre. Son teint était livide et son visage couvert de craquelures noires. Sa main était appuyée sur une plaie béante qu'il avait à l'abdomen. De sa bouche s'écoulait un torrent continu de sang.


"Ah, enfin, vous m'avez retrouvé."
Articula péniblement la jeune recrue.


"Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis là. On a été attaqués, l'autre gars est mort mais moi j'ai réussi à m'enfuir malgré mes blessures. Quelque chose cloche avec cette endroit, elle aspire la vie elle-même. Avec tout le sang que j'ai perdu, je devrais être déjà mort, mais je ne veux pas me transformer en cette chose. J'en ai assez de lutter, tuez-moi, par pitié."
Supplia le mourant.


Mordekaiser fut ébranlé par ce spectacle macabre et la détérioration répugnante du corps de l'humain, mais il témoigna d'aucune pitié.



"Je ne tue pas les Aigrefins. Ma mission est terminée, je devais vous retrouver, pas vous sauver ou faire ce que vous vouliez."
Fit-il, gardant un minimum son sens de l'honneur.


"Vous ne savez pas ce que c'est ! Toute cette souffrance..."
Répliqua l'Aigrefin à l'agonie dans un cri si déformé qu'on l'aurait à peine cru humain.

Il accorda alors un regard interrogateur à Tashar. Mordekaiser, en tant qu'Aigrefin ne mettrait pas un terme à la vie de ses semblables, mais l'homme n'avait aucune raison apparente d'être lié par ce principe. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tashar Calat'Shan
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Tashar Calat'Shan

Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nécromancie// Magie noire // Changer d'apparence
Armes: Un arc court et un poignard
Relations:

Fantômes du passé [Tashar + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Tashar + Libre] Fantômes du passé [Tashar + Libre] EmptyDim 11 Déc - 20:29

Pourquoi l'avoir aidé? Pourquoi être intervenu dans ce combat? A ce moment là, le mage noir lui-même ne saurait y répondre. La cible de ces morts-vivants était l'aigrefin, pas lui. Il aurait très bien pu partir, quitter les marécages et retourner à ses propres préoccupations. Et, il fallait l'avouer, le sort d'un aigrefin l'intéressé autant que de savoir quel temps il avait fait trois jours avant sa naissance. Le guerrier aurait pu mourir dans ce combat, ou aurait pu se transformer en mort-vivant comme son confrère, ou même sortir vivant des marécages, qu'est-ce que cela aurait pu lui faire? Et malgré tout, il était intervenu. Il venait d'abattre l'un des morts-vivants et avait même fini par se présenter. Lorsqu'il avait vu l'aigrefin, même de loin, et encore plus lorsqu'il s'était par la suite approché, il lui avait semblé connaître ses traits. Mais il lui était évident qu'il ne le connaissait pas, et qu'il y avait tout autant de traits qu'il ne connaissait pas. En parlant il cherchait à retrouver qui portait les même traits... Pas le chef d'un ordre, ni d'aujourd'hui, ni de jadis... Ni quelqu'un qu'il avait fréquenté lors des dernières années... Cela datait... De beaucoup...

Le guerrier était en mission. Pour quelle autre raison voudrait-on venir ici? Odeur désagréable, déplacement laborieux, vision courte, Mort rôdeuse, voilà ce qui pouvait décrire rapidement les marécages. Mais il y avait aussi beaucoup de choses intéressantes à voir... Enfin, cela dépendait des gouts... Sa mission était donc de trouver deux de ses confrères. Que venaient-ils faire eux ici? Une autre mission? Simple routine? Si l'un des deux était un mort-vivant mort ici, l'autre ne devait pas être loin. Et l'aigrefin était assez intelligent pour le penser également. Il ne pouvait pas quitter ces lieux sans trouver le second?


-Vous pourriez partir et prétendre qu'il est mort de la même façon, vous auriez sans doute raison et les corps disparaissent vite ici... Avec leurs pieds ou non. Et cela vous éviterez de rester ici.

Mordekaiser... Ce fut sous ce nom que se présenta l'aigrefin... Quel nom étrange... Il pensait lui devoir une fière chandelle? Le mage noir se retint de sourire. Voilà un homme qu'il pouvait apprécier, bien qu'il soit aigrefin. Quelqu'un qui reconnait ce qu'il doit à un autre, et qui savait sans doute qu'il devrait faire quelque chose en retour, c'était toujours appréciable. Quant à ce que Tashar lui demanderait... Ca restait à voir. L'aigrefin accepta de s'éloigner. Ici il y avait de nombreux charognards, prêts à dévorer tout ce qui est mort, et qui ne bouge plus du tout.

-Mordekaiser, hein? J'espère que ce n'est pas votre véritable nom. Et sinon, vous avez un nom de famille? Disons que j'aime bien savoir ce genre de choses.

Et surtout, cela lui permettait de ranger l'homme dans le bon tiroir, et savoir s'il ne connaissait pas quelqu'un de sa famille. La configuration de l'esprit de Tashar a toujours été très particulière, mais au milieu de tout, et pour garder sa bonne mémoire, il rangeait les personnes qu'il rencontrait dans des tiroirs selon leurs noms et leurs ordres. Une technique pour mieux se souvenir d'après ce que l'on raconte. Mais l'aigrefin avait repris la parole. Ce qu'il faisait ici? Il faisait disparaitre un passé pour empêcher d'être suivis et qu'on le vole... Il semblait connaître les marécages? Le mage noir sourit.

-Je suis venu brûler de vieux souvenirs qui se trouvaient ici. Et oui, je connais les marécages. J'ai vécu dans le coin pendant très longtemps. Le minimum nécessaire pour pouvoir s'enfoncer dans les marécages en gardant l'espoir de s'en sortir vivant.

Et voilà qu'ils entendirent un cri étouffé. Un homme... Tashar se contenta de suivre l'aigrefin pour voir où cela allait le mener. Il avait pensé partir, mais cela n'avait pas plus d'intérêt. Ils trouvèrent l'autre aigrefin, mal en point. Il raconta son histoire à Mordekaiser. Lui et son camarade avait été attaqué, il avait réussi à fuir malgré sa blessure... Tashar plissa légèrement les yeux, puis examina le corps de l'homme du regard en restant à l'arrière, derrière Mordekaiser. Quelque chose clochait avec cet endroit? Bienvenu dans les marécages... Il supplia d'être tué avant qu'il ne se transforme. Le mage noir ne semblait pas s'en préoccuper, regardant aux alentours. L'aigrefin qui venait de finir sa mission décida de ne pas faire les dernières volontés du mourant. Il ne tuait pas les autres aigrefins, hein?! Le drow ne sembla pas plus se préoccuper du cri épouvantable du mourant. Mordekaiser le regarda, semblant lui demander s'il allait céder à la requête du mourant. Tashar s'approcha de ce dernier.

-Toute cette souffrance tu dis? Tu n'es pourtant qu'à la deuxième phase de la transformation. La première est la blessure, plus ou moins grande, plus ou moins douloureuses. Puis, après quelques minutes selon les cas, la deuxième phase, une douleur atroce. Puis vient la troisième... Une souffrance encore pire. Une telle souffrance que tu perdras ton esprit. Et ainsi tu deviendras un mort-vivant parmi tant d'autres. Si ton esprit est assez fort, peut-être que tu pourras mourir pour du bon.

Le mage noir sortit son poignard de ses habits avant de s'accroupir à côté du mourant. Il avait jugé que ce mourant tiendrait encore un petit moment, aucune raison de se presser.

-Contrairement à ton camarade, je suis prêt à te donner la mort. Mais avant cela, il y a des choses que je veux savoir. Que faisiez-vous là? Qui ou quoi vous ont attaqué? Combien étaient-ils? Et où cela s'est-il vraiment passé? Ne t'en fais pas, le poison qui te transformera en zombie va te permettre de rester vivant assez longtemps pour me répondre.

L'homme avait du être mordu par l'un des zombies, mais Tashar avait aussi remarqué une blessure dû à une arme. Les morts-vivants armés étaient plus rares, et le plus souvent, il y avait un homme vivant derrière... Une fois les réponses obtenus, il enfonça son poignard dans le coeur de l'homme. Il nettoya ensuite son poignard avant de le ranger. Il usa ensuite de sa magie noire pour faire apparaître dans sa main une boule de feu qu'il utilisa pour enflammer le cadavre tant bien que mal.

-Votre mission est fini non? Vous allez repartir? Même si celui qui est derrière cette attaque est vivant et se trouve dans ces marécages?
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Fantômes du passé [Tashar + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Tashar + Libre] Fantômes du passé [Tashar + Libre] EmptyDim 11 Déc - 22:01

Tashar avait raillé le nom de Mordekaiser. Celui-ci en eut le sourire aux lèvres. Ce n'était peut-être pas le nom que son père lui avait choisi, mais c'était celui qu'il s'était choisi lorsqu'il l'avait renié en même temps que tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin aux Chevaliers. A ce titre il s'était permis de répondre :


"Si, quant à mon nom de famille, on me l'a enlevé."



Son nom d'origine était Stark, comme Garen Stark, son père. Mordekaiser avait préféré ne pas révéler le nom d'Evans qu'il avait emprunté à son ancêtre du fait qu'à chaque fois qu'il se présentait de la sorte, on en profitait pour le prendre pour un fou, refusant de le croire. Lorsque Tashar eut sa petite conversation avec le mourant, il avait semblé à l'Aigrefin qu'il s'y connaissait pas mal en nécromancie. C'était sans doute la raison pour laquelle il avait immédiatement utilisé le feu pour vaincre le zombie et aussi celle pour laquelle il avait pu se permettre de vivre dans les marécages alors qu'il existait des millions d'endroits plus accueillants mais tout aussi discrets sur Nel Beraid. Cet homme devait avoir des choses à cacher, à garder secrètes pour une raison ou pour une autre. Dans tous les cas, ce n'était pas les affaires de Mordekaiser qui avait hâte de s'extirper de cet endroit.


"On raconte pas mal de choses bizarres sur cet endroit. On voulait vérifier par nous même et rapporter un trophée de chasse. J'imagine qu'on s'est plantés quelque part. Il y avait un type, accompagné de deux autres mais c'étaient des morts-vivant. Leur maître est un Mage Noir. On l'a rencontré un peu plus loin, après la plaine de brume un peu plus au Sud. Il cherchait quelqu'un qui vit ici, un certain Tashar je sais plus comment. Il veut lui faire la peau et récupérer des choses mais il n'a pas dit quoi. Vous devriez foutre le camp avant qu'il ne vous trouve, ce type est un vrai fou furieux. C'est tout ce que je sais."



Ce furent les dernières paroles que l'Aigrefin était parvenu à prononce avant de se répandre en gémissements à cause de la lutte contre la magie nécromancienne qui s'exerçait perpétuellement sur lui. Tashar avait fini par abréger ses souffrances mais ses dires n'avaient pas manqué d'éveiller la curiosité de Mordekaiser qui avait probablement trouvé du même coup l'occasion de s'acquitter de sa dette envers le rôdeur.


"Hors de question. Vous n'êtes peut-être pas faible, mais je ne pourrai pas vous rendre service si ce malade mental vous étripe. J'imagine que je ne serai pas de trop. Je déteste savoir que je ne pourrai jamais rembourser mes dettes, je suis comme ça. Que ça vous plaise ou non je vais vous suivre jusqu'à ce qu'on lui rende la monnaie de sa pièce. Je ne sais pas ce qu'il veut "récupérer" et à la limite je m'en fiche, ça ne me regarde pas. Par contre s'il tombe sur les "vieux souvenirs" que vous êtes venu brûler ça ne risque pas de lui faire plaisir et il vous traquera nuit et jour. Autant se débarrasser de lui tout de suite."
Objecta le guerrier maudit.


"Vous le connaissez sans doute. Et si on commençait par aller voir du côté de votre ancien "habitat", on aura peut-être des chances de le trouver là-bas ? Je n'ai rien vu mais si c'est un Mage Noir les flammes ont du attirer son attention."


Revenir en haut Aller en bas
Tashar Calat'Shan
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Tashar Calat'Shan

Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nécromancie// Magie noire // Changer d'apparence
Armes: Un arc court et un poignard
Relations:

Fantômes du passé [Tashar + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Tashar + Libre] Fantômes du passé [Tashar + Libre] EmptyDim 11 Déc - 22:51

Si? Mordekaiser était son véritable nom? Bah, cela n'avait pas vraiment d'importance. Pas plus que le nom de famille de cet homme. En fait, s'il le voulait vraiment, il lui suffirait de quelques jours pour l'obtenir. Tant d'années de vie lui avait permis d'avoir des informateurs partout. Il y en aurait bien un qui saurait lui répondre. Mais quelque chose lui trottait en tête. Comme lorsqu'on sait que l'on connait le nom de quelqu'un ou d'un mot mais qu'on arrive plus à mettre le doigt dessus. C'était assez étrange puisqu'il ne connaissait pas cet homme. Cela lui reviendrait... Cela revenait toujours. Du moins chez lui. Par ailleurs l'aigrefin au nom si étrange et amusant montait dans l'estime du mage noir. Il s'était volontairement moqué de son nom, mais Mordekaiser avait affiché un sourire alors que d'autres de son ordre, et d'autres ordres d'ailleurs, se seraient énervés, si ce n'est plus. Cet aigrefin montait vite dans son estime, c'était plutôt rare. Finalement, s'il se débrouillait bien, cet aigrefin pourrait être une pièce des plus importantes et des plus utiles....

Ils avaient ensuite trouver le second aigrefin blessé. Tandis que Mordekaiser avait refusé de lui donner la mort qu'il demandait, Tashar lui posa des questions. Il écouta les réponses avec attention, et son regard devint de plus en plus sérieux. Il avait pensé qu'un mage noir était derrière tout ça, mais qu'il s'en prenait à tous les passants pour augmenter sa puissance ou ses morts-vivants, sans véritable but, en tout cas, pas un but qui concernait Tashar. Les choses bizarres, ça il y en avait ici. Et encore, depuis que Tashar avait perdu ses pouvoirs de modifications des animaux, il y en avait moins... Vous avez déjà vue un chien avec une gueule aussi longue que celle d'un crocodile? Ou un rapace avec des dents très grande l'empêchant de fermer la gueule? Non? Tashar oui... Et il en était à l'origine. Les deux aigrefins voulaient vérifier par eux-même et chercher un trophée. Quelle idiotie... La suite fut plus intéressante. L'attaquant était un mage noir, et pour vaincre deux aigrefins si facilement, novice ou pas, il devait avoir un minimum de puissance. Et ce mage noir en avait après lui? Voilà qui n'était pas prévu. Le tuer et récupérer quelque chose? Aussi étonnant que cela put paraître, le mage noir sourit. Il finit par achever l'aigrefin.


-Heureusement que vous n'avez pas décidé de le tuer. Je ne lui aurais pas posé de questions.

Bien que cela n'avait pas grandes importances. Il avait pas mal d'ennemis, plus ou moins forts, plus ou moins dangereux. Mordekaiser refusait de partir. Tashar n'était peut-être pas faible? Ce dernier quitta du regard le corps qui commençait à brûler pour le poser sur l'aigrefin vivant. Cet homme ne pourrait pas lui rendre service s'il mourait? Il portait donc une grande attention à ses dettes? Intéressant... Vraiment très intéressant... Il avait décidé, peu importait l'avis du mage noir, de le suivre jusqu'à ce que celui qui avait tué ses camarades ne soit plus une menace. Il se fichait de ce que l'homme venait chercher? C'est vrai que cela ne le regardait pas. Et cela n'avait pas d'importance. De toute façon, son nom était attaché aux chimères, du moins l'était-il avant l'attaque des anges. Maintenant, il était presque inconnu. Cela l'amusait plus qu'autre chose en réalité. D'autres n'auraient pas pu supporter une telle... déchéance. L'aigrefin continua de parler. Autant l'éliminer tout de suite? Une bonne façon de penser... plus ou moins. Tashar devait sans doute le connaître? Aller à son ancien habitat? Oui, pour trouver cet homme, c'était le meilleur choix. Tashar laissa échapper un rire.

-Oh, si, je suis faible. Sans doute même plus que vous. Et pour être franc, il ne doit pas être le seul à vouloir ma mort et mes... souvenirs. Tss... S'ils croient que parce que j'ai perdu mes pouvoirs je suis devenu une cible facile, ils vont vite déchanter...

Il lança un regard aux flammes qui finissaient le cadavre de l'aigrefin. Comme il lui arrivait parfois, sa dernière phrase était plus pour lui que pour son interlocuteur. Il ressortit son arc qu'il avait rangé en trouvant le second aigrefin. Il raccrocha un flèche, inutile de prendre des risques. Puis il continua.

-Je serais sans doute parti, il peut toujours chercher ce qu'il veut, ou partir à ma recherche, mais puisque vous êtes là et que vous proposez de m'aider à m'en débarrasser... Autant en profiter. Autrefois aucun homme n'aurait pu approcher de ma demeure en vie, du moins sans que je le sache. Les choses ont bien changé... Comme ce monde. Quoiqu'il en soit, nous prendrons un... raccourci pour retourner chez moi. Suivez moi bien, ce coin est très dangereux. Mettez un pied au mauvais endroit, et vous vous retrouverez enfui sous la terre sans avoir rien pu faire. Et ça, c'est si vous avez de la chance.

Il se tourna et partit. Il aurait pu sembler prendre une direction aléatoire, car rien dans ces marécages ne semblaient pouvoir aider à un quelconque repérage. Mais il partait bien dans la bonne direction. Ils passèrent dans une zone où il ne semblait pas y avoir le moindre animal. Même pas les corbeaux qui volaient peu de temps avant au-dessus de leurs têtes. Mais ils avaient des bêtes ici. Cachés dans l'ombre et dans l'eau. Passez près d'eux, et vous aurez des soucis. Mais si l'aigrefin suivait de près le mage noir, il n'aurait aucun soucis... Puis après une longue marche, ils finirent par arriver à destination.

Depuis le temps, le feu s'était éteint, la maison n'était plus que ruine. Il n'avait jamais caché où se trouvait sa demeure, alors pourquoi le mage noir n'était pas venu ici tout de suite? Il y avait un chemin plus simple, quoique plus long, pour s'y rendre que passer par les marécages... Il devait être jeune... Trop jeune pour connaître l'adresse et savoir que Tashar était partis de là depuis longtemps. Quoique jeune était très relatif. D'un rapide coup d'oeil, le mage noir inspecta les alentours... rien à signaler.


-Bien. Il n'est pas encore là. Qu'il soit déjà venu ou non ici, il reviendra. Et bientôt. Je vais rester près de ma maison, bien visible. Soit il se montrera pour parler, soit il enverra directement ses créatures sur moi. Il a peut-être plus de puissance magique que moi, mais j'ai presque toujours agis seul, il ne s'attendra donc pas à ce que je sois accompagné. Trouvez donc une cachette dans le coin, ne vous préoccupez pas de moi ou des morts-vivants. Cherchez juste le mage noir et prenez le par surprise. Ca vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Fantômes du passé [Tashar + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Tashar + Libre] Fantômes du passé [Tashar + Libre] EmptyVen 16 Déc - 21:29

L'homme s'était exprimé de façon limpide. Il ne cherchait ni à fuir, ni à se cacher. Sa fierté ne l'empêchait pas d'admettre sa faiblesse à travers le fait qu'il ait perdu la majeure partie de ses pouvoirs. Ce qu'il avait conservé en revanche, c'était sa mémoire et notamment sa connaissance des marécages. Mordekaiser ne s'était pas aventuré trop profondément dans ces terres souillées et c'est sans doute ce qui l'avait gardé en vie. Avec un tel guide, la donne était différente. Le guerrier maudit semblait satisfait que Tashar ait accepté sa proposition et à ce titre, il accepta ses conditions.


Les deux hommes s'enfoncèrent dans les marécages et pendant tout le trajet, Mordekaiser fit de son mieux pour marcher dans les pas de celui qu'il suivait. Bientôt, ils arrivèrent à l'ancienne demeure du mystérieux rôdeur. Ce n'était plus qu'un tas de planches carbonisées dont s'échappait encore une envahissante odeur de brûlé.


Le Chevalier déchu constata que son acolyte n'y était pas allé de main morte. Son désir était bel et bien de détruire la totalité des choses qu'il avait pu stocker dans son ancien refuge. Sans un mot, l'Aigrefin approuva d'un signe de tête le plan de Tashar. Il allait observer les environs et tenterait d'assassiner sans préavis le Mage Noir qui paraissait redoutable en affrontement direct.
L'Aigrefin avait utilisé son ombre et ceux des arbres pour se hisser à la cime de l'un d'eux et utilisa son pouvoir pour se camoufler tant bien que mal. La brume et les torsions morbides des arbres instables l'aideraient sans doute.


Comme Tashar l'avait annoncé, il se tenait debout, à quelques pas de son ancienne habitation et attendait la venue de son ennemi. Quelques minutes plus tard, Mordekaiser remarqua un homme encapuchonné qui s'approchait discrètement dans la brume, à une dizaine de mètres de Tashar. Il ne semblait pas agressif et ses pas étaient suffisamment feutrés pour ne pas être entendus. Curieusement, il s'agenouilla et déposa quelque chose dans le sol, pas plus grand qu'une graine, avant de disparaitre mystérieusement.


Son rôle avait été celui d'un subalterne. Si le Mage Noir avait voulu attaquer Tashar tout de suite, il l'aurait fait directement. Cette chose devait constituer un piège où un autre artifice du même acabit.
C'est alors que l'Aigrefin remarqua un homme qui marchait paisiblement en direction du rôdeur, de face. Il ne cherchait pas à le surprendre. Son capuchon était baissé mais l'Aigrefin était trop loin pour pouvoir déterminer à quelle race appartenaient ses traits.


Le guerrier maudit était prêt. A l'évidence, il n'avait pas encore été remarqué et il avait une chance d'en finir sans même engager le combat. Discrètement, il sortit son arbalète et prit le temps de viser tandis que l'homme s'était immobilisé à une distance respectable de Tashar.


"Alors comme ça tu as vraiment tout détruit ? C'est la preuve que tu te sais trop faible pour continuer à protéger tes secrets. Tu n'auras bientôt plus à endurer ta propre leçon d'humilité, je peux te l'assurer."
Avait-il dit le plus calmement du monde.


Le Mage Noir était distrait par Tashar, le moment était venu pour Mordekaiser d'agir. Cependant, à l'instant où il s'était apprêté à tirer, un corbeau vint se poser sur son bras et le fixait. Surpris, l'Aigrefin en résulta déconcentré et sans même le regarder, le Mage Noir jeta un éclat de flammes dévastatrices en sa direction. Pour ne pas être carbonisé à l'impact, l'Aigrefin dut volontairement tomber de son arbre pour se jeter au sol.


"Un Aigrefin qui essaye d'attaquer par surprise. Quelle vulgarité."
Observa le mage.


L'héritier maudit avait compris ce qui l'avait trahi et la raison pour laquelle sa cible l'avait attaqué sans même le regarder. Il contrôlait les corbeaux et voyait à travers leurs yeux. Sans même se relever, le guerrier répliqua en tirant en direction du Mage Noir qui évita le projectile d'un simple pas de côté.


Du fait qu'il était face contre terre, Mordekaiser pouvait entendre quelque chose se déplacer dans la boue sous la pellicule de terre et de mousse du sol des marécages. Le sol se souleva de quelques centimètres dans une très large zone autour de Tashar.



"Foutez le camps !"
Cria le guerrier à son allié, pensant que ce phénomène avait un rapport avec ce que l'autre individu avait implanté dans le sol quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tashar Calat'Shan
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Tashar Calat'Shan

Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nécromancie// Magie noire // Changer d'apparence
Armes: Un arc court et un poignard
Relations:

Fantômes du passé [Tashar + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Tashar + Libre] Fantômes du passé [Tashar + Libre] EmptyLun 23 Jan - 19:30

[HJ: Désolé pour le temps de réponse...]

Il prévoyait un combat rapide. L'aigrefin devait éliminer le mage noir par surprise. Cela ne devait pas être trop difficile... Mais Tashar sentait que tout ne se passerait pas comme prévu. Au moins n'eut-il pas trop longtemps à attendre. Celui qui voulait le voir mort arriver en face de lui. Tashar analysa celui qui devait mourir sous peu. C'était un drow, tout comme lui, mais il était jeune. Très jeune. Il marchait paisiblement, comme s'il avançait pour aller acheter du pain. Il devait se douter qu'il y aurait un combat, mais cela ne semblait pas l’inquiéter. Le sentiment de colère qui montait en Tashar devant ce manque de respect disparut aussi vite qu'il était apparut pour faire place à de l'amusement. S'il le sous-estimait autant, il baisserait sa garde plus facilement. Tashar tenait son arc en main mais n'avait pas sorti de flèche, et ne semblait pas décidé à le faire. Il écouta son interlocuteur.

En effet, il avait tout détruit. Quoique en fait non, il avait encore quelques documents qu'il gardait pour lui. Mais ça ne regardait pas son interlocuteur. La preuve qu'il se savait trop faible pour protéger ses secrets? Sa propre leçon d'humilité? Il le lui assurait. Et Tashar pouvait lui promettre que ce ne serait pas si facile. Mais en fixant son interlocuteur, il afficha un sourire avant d'éclater de rire.


-Tu te trompes. J'ai finis mes études et n'ai plus de raison de les continuer. Je pourrais les protéger sans trop de problèmes, mais j'ai d'autres ambitions en vue. Ce ne serait qu'une perte de temps. Une leçon d'humilité? Tu ne sais même pas de quoi tu parles.

Ce fut à ce moment que le mauvais mage noir attaqua l'aigrefin. Tss, ce ne serait donc pas aussi rapide que prévu. Mais comment l'avait-il repéré? Il pouvait y avoir plusieurs explications, mais le corbeau qui avait distrait le guerrier volait au-dessus d'eux d'une manière peu naturelle. Contrôle d'animaux? C'était logique après tout. Pourquoi voudrait-il ses recherches s'il n'avait pas un tel pouvoir? Tashar garda son sourire. Il était vrai qu'un aigrefin qui attaque par surprise n'était pas ce qu'on voyait le plus souvent. Dommage que cela n'ait pas marché. Le mage noir esquiva le carreau tiré par l'aigrefin sans problème.

Ce dernier lui cria de foutre le camp. Mais Tashar avait déjà sentit la créature qui s'approchait. Le sol tremblait très légèrement. C'était à peine perceptible, surtout quand on ne savait pas ce qu'il fallait percevoir. Mais l'archer s'attendait à une attaque du genre et il faisait attention à tout ce qu'il se passait. Le tremblement lui prouvait que la créature approchait, mais il ne bougeait pas.


-Un ver des marécages? Impressionnant. Tout le monde ne peut pas en prendre le contrôle. TOute fois... Si tu maintiens ton contrôle pour le diriger, tu bloqueras une bonne partie de tes pouvoirs. Alors que vas-tu faire? Garder le contrôle et combattre avec un pouvoir réduit ou lâcher la créature et risquer de te faire attaquer par elle?

Ca y est, elle était en-dessous. Tashar sortit une flèche et bondit en arrière. Presque instantanément, le sol s'ouvrit là où il se tenait. Un cercle plein de dents fut la première chose qu'il pu apercevoir puis le reste. Cela ressemblait juste à un ver. Un ver très très très grand. Mais un ver tout de même. Tashar banda son arc. Le ver continuait de monter vers le ciel, la queue n'était toujours pas sortie. Inutile de tirer, sa peau était trop résistante. La tête du ver se tourna vers le sol et entama sa rapide descente. Tashar était resté trop près du trou pour qu'il puisse lui retomber dessus. Bientôt la queue sortirait... Encore un peu... Maintenant! Tashar tira un peu plus sur la corde et lâcha. La flèche frôla la queue sans la toucher, mais ce n'était pas sa cible. Elle fusa vers le mage noir. Mais celui-ci semblait s'être attendu à une telle attaque et parvint à l'esquiver en se déplaçant. Le ver retournait sous le sol.

-Hey, Kaiser, tu veux quoi? T'occuper du mage noir ou du ver? Ce dernier à une peau très robuste, à part à l'intérieur et le bout de sa queue. Le tuer est pas facile. Et le mage noir... Un idiot qui se croit au-dessus des autres. Alors?

Tashar continuait de sourire. Il se demandait pour lequel de ces adversaires l'aigrefin opterait. Le mage noir qui lui faisait face n'avait pas bougé plus. Comme s'il attendait pour savoir qui serait son adversaire. Trop sûr de lui... Ca le perdra.... Mais il valait peut-être mieux que l'aigrefin lui laisse le ver... Bien que Tashar ne pouvait pas vraiment espérer transpercer la peau du ver, il connaissait bien les forces et faiblesses de ces animaux. D'un autre côté, le mage noir devait avoir quelques cartes sous sa manche... Aucun des deux adversaires ne serait une cible facile...
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Fantômes du passé [Tashar + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Tashar + Libre] Fantômes du passé [Tashar + Libre] EmptyJeu 9 Fév - 13:53

Tashar avait réussi à éviter le ver géant sorti de terre. Durant l'ascension de celui-ci, Mordekaiser ne put s'empêcher de rester stupéfait face à sa taille étant donné qu'il était à peine plus gros qu'un grain de sable, un vulgaire parasite lorsqu'il avait été enfouit dans la boue par l'acolyte du Mage Noir. Tashar connaissait la faune de ces marécages comme personne et malgré sa prouesse, il n'était pas surprenant qu'il ne fasse pas avoir par une méthode aussi sournoise.


Le scientifique laissa ensuite le choix à son allié de combattre le mage ou le vers. L'Aigrefin parut hésiter un court instant puis finit par donner sa réponse :



"Vous avez l'air d'avoir des comptes à régler, tous les deux. Je crois que je vais vous laisser régler ça entre vieux copains."
Railla Mordekaiser avant de se diriger vers la crevasse remplie de liquide vaseux et nauséabond laissée par le passage du ver.


Dans un grondement, le monstre ne tarda pas à refaire son apparition. Le chevalier noir avait anticipé cette attaque et s'était suffisamment décalé pour ne pas être emporter par la nouvelle charge ascendante du ver. Puis, il attendit, armant à deux mains un coup horizontal dévastateur, un sourire sadique au bord des lèvres. Selon Tashar, la bête était plus vulnérable à son extrémité inférieure. Il attendrait donc que le ver ne sorte complètement du sol pour l'attaquer.

Le moment fatidique arriva et l'Aigrefin enclencha sa frappe, aussi concentré que possible quand il vit une silhouette se précipiter vers lui, venant de devant. C'était l'un des zombis à la botte de l'autre Mage Noir.
Surpris, le guerrier dut s'interrompre et transformer son attaque en parade en barrant la route entre son assaillant et lui de sa large lame.

Un couteau onduleux frappa contre son arme. Déséquilibré, le mastodonte dut se servir d'une de ses mains pour saisir le bras de l'attaquant et le rejeter avec une force phénoménale à plusieurs mètres de là tandis que le ver fit trembler le sol en retombant lourdement dans les marécages.


D'une simple pirouette, le zombie reprit l'équilibre. Au dessus de la zone virevoltaient en tous sens un nombre incalculable de corbeaux.
C'est alors que Mordekaiser prit conscience de quelque chose qu'il avait eu tendance à oublier. L'Aigrefin blessé avait parlé de deux acolytes du Mage Noir. L'un d'entre eux venait de l'attaquer, mais où diable était l'autre ?


L'un des corbeaux prit forme humaine en plein air et un cercle de flammes apparut autour de sa bouche. L'héritier maudit tendit instinctivement son épée son direction de son adversaire et un cercle noir se forma autour de sa pointe. Un trait de flamme jaillit de la bouche du nouvel arrivant alors qu'un rayon ténébreux d'intensité égale émana de l'arme de Mordekaiser. Les deux attaques se rencontrèrent en plein air et s’annihilèrent dans une légère détonation.


Le zombie retomba au sol et alla se placer à côté de son semblable.


"Un Aigrefin avec des affinités arcanes. Inattendu."
Dit-il alors que sa capuche s'était rabattue, dévoilant son visage rongé par la mort.


"Je suis le premier surpris."
Répliqua l'héritier maudit.


Son endurance étant visiblement entamée, le ver sortit cette fois tranquillement de terre, s'enroula dans une large zone autour des deux morts-vivants et poussa un hurlement horrifiant à l'intention de Mordekaiser couvert du liquide muqueux, verdâtre et puant s'étant échappé de l'immense bouche de la chose.


"Wao ! Finalement si tu veux échanger tu me dis ! Tashar !"
Fit l'homme à l'attention de son allié.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fantômes du passé [Tashar + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Tashar + Libre] Fantômes du passé [Tashar + Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fantômes du passé [Tashar + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé]Fantômes du passé [Thadea]
» A la recherche d'un passé [pv: Tashar Calat'Shan]
» Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda]
» Les vestiges du passé
» Un passé au présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit