AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une simple visite [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Une simple visite [Libre] Empty
MessageSujet: Une simple visite [Libre] Une simple visite [Libre] EmptySam 21 Jan - 14:23

Une ombre au loin. Une ombre en plein jour...

Seran vaquait simplement entre les allées, respirant l'air frais, les parfums de délices et les vapeurs de puanteur émanant des passants malodorants.

Tout autour de lui lui semblait familier. Le nombre de fois où il était venu était incalculable. Quand il n'avait pas de mission, il venait prendre un verre à l'auberge non loin ou venait acheter un peu de pain et des fruits... Les payant la plupart du temps.

Aujourd'hui, il roulait un peu plus sur la misère. Il n'avait pas eu de mission depuis quelque temps et les revenus n'étaient pas fréquents. Il n'aimait pas dérober les petites gens. L'argent des particuliers était assez dure à gagner que la plupart du temps, il le méritait plus qu'amplement. Il n'avait aucun plan pour un coup d'état mais savait que s'il ne trouvait pas du travail bientôt, il allait finir par ne plus pouvoir manger.

Se postant devant le stand de fruits, il prit une pomme et regarda le marchand dans les yeux. Sans croiser son regard, le marchand lui donna le prix demandé. Et c'est alors que celui-ci croisa finalement son regard et le vit reposer le fruit et s'en aller. Mais en fait, il l'avait simplement mis dans une pochette intérieure de sa veste.

Il fit de même au stand de pain. Il prit simplement une toute petite baguette et refit sensiblement le même truc.

Il regarda finalement autour de lui pour remarquer qu'aucun garde ne semblait l'avoir repérer. Il allait pouvoir manger un peu en cette belle journée. Il devrait aussi aller voir à l'auberge. Il avait un contact qui le faisait attendre depuis déjà quelques jours. Il n'avait eu aucune nouvelle de lui depuis qu'il était entré en terres sacrées.

Finalement, il entra dans cette petite auberge, non loin de la place du marché vers l'heure du souper. Un humain, encapé d'une cape noire et bleue entrant dans une auberge... Qu'y-a-t'il d'anormal là-dedans?

En effet, Seran était constamment sous l'effet d'une illusion. Il avait mis des années à perfectionner son art mais sa mascarade était faible. Quiconque avec un peu de connaissances magiques pouvait voir à travers son tour de foire. Plutôt svelte et de carrure plutôt robuste, il ne se faisait pas souvent chercher des noises.

Remarquant avec regret que son contact n'était toujours pas revenu, il s'assied à une table non loin du bar et mangea en silence avant de commander un simple nectar en promettant au tavernier de régler sa facture plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une simple visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [Libre] Une simple visite [Libre] EmptyLun 13 Fév - 23:13

Que le monde avait changé depuis tout ce temps. Naturalia, alors, prospère et robuste n'était plus qu'un tas de bâtiments manquant de fraîcheur et de cette terrible illusion qu'est l'espoir. Voila ce qui manquait ici, mais les porteurs d'espoir n'était plus ou très rare et les vivants ont d'autre projets que de ce préoccuper de la vie ici. Un porteur d'espoir, voilà un titre qui allait comme un gant à Mortanius, avant.
Depuis sa sortie de prison, il errait sans se soucier du petit qui meurs de faim ou du grand qui menace le petit, tout lui était devenu indifférent. Son objectif, rassembler des partisans à sa vengeance, et détruire ceux qui l'ont laissé pour mort. La bas dans la tour blanche.

Ce jour là, le magicien noir était apparut dans les rue de Naturalia, il évitait Bénécuis pour le moment, comme si cet endroit était un grand mur infranchissable. Bien qu'il soi déterminé, il était quelqu'un de réfléchit et calme, mais comme tout être humain, il avait faim. Devant les stand, il vit un homme prendre et reposer des aliments, une pomme, du pain. Machinalement, il répéta ses geste après lui. Il fallait réapprendre le gout des bonnes choses. Il prit simplement la pomme en main, et sans attendre alla la croquer, mais voila que ce marchand posa sa main sur son article, en criant qu'il fallait payer, ou la déposer. Que c'était étrange, avant, le mage n'aurait jamais agit de cette façàn la et plus encore, lorsqu'il décida de lui rendre la pomme, son esprit, alors emplit de folie lui ordonna de lancer un sort, un petit coup de magie noir. Mortanius, avait juste une tunique noir à capuche, mais aucune armes, il n'en a jamais eu, ce manque est compensé par un grand puits d'énergie magique, seul la connaissance des sort le plus puissants lui manquait .

Il se détourna du stand sous les menaces du marchand, soi disant, il allait appeler la garde. Ce qu'il n'avait pas vu, c'est que Mortanius, avait déposé une tâche noir sur la pomme qui proliférait lentement et bientôt, ce fruit aura atteint un degré de décomposition avancé, et attention à celui qui oserait la croquer avant la fin du processus...Comme il n'avait rien mangé, il se dirigea vers ce qui semblait une auberge. Bien, il devait avoir quelques chose pour lui ici. Toujours calme et d'une démarche en silence, il s'arrêta sur le seuil balayant la salle d'un simple regard. Pas beaucoup de monde, Mortanius rejoint le bar sous quelques regards de curieux, Peut être quelqu'un l'avait reconnu après toutes ces années, ou alors c'était sa tunique couleur nuit qui effrayé les gens. Mortanius ne s'était pas encore fait à l'idée que cette tenu témoigné la ville de maléficium. Ce n'est pas ça qui l’empêcha de s'assoir sur une chaise haute et de regarder l'aubergiste dans les yeux. On pourrait croire qu'il soit muet, même si c'était pas le cas, Mais son regard en direction d'un petit pain et de la pompe à eau, suffit au barman de lui servir de suite.

Le propriétaire attendait un paiement, pendant que le mage noir avait reconnu dans le salle l'homme à la pomme de tout à l'heure. Il portea son regard quelques instant sur lui, quelques chose cloché dans son apparence, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Une simple visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [Libre] Une simple visite [Libre] EmptyJeu 16 Fév - 22:12

Seran était assis à la table, tranquillement mangeant son morceau de pain et sa pomme qu'il avait dérobés un peu plus tôt. il était dans ses rêveries. Le temps où il roulait presque sur l'or, avec ses anciens coéquippiers. Le temps où ceux-ci dérobaient des objets de valeurs de la royauté sans jamais se faire prendre... C'était le bon vieux temps... Il faudrait qu'il fasse de même bientôt si jamais il avait envie de manger et d'avoir un logis. Il pourrait sûrement aller voler chez un noble très bientôt...

Il n'aimait pas voler particulièrement mais quand cela était nécessaire, que voulez-vous que l'on fasse...? Il devait bien préparer son coup et décida qu'il pourrait se rendre à l'église, ayant entendu qu'une célébration se préparait et que certains nobles y seraient. Il pourrait ensuite suivre un groupe ou un homme seul et lui dérober quelques pièces.

C'est alors qu'un homme tout encapé de noir et empestant la magie entra dans la taverne. Tous les regards se tournèrent vers lui et même Seran fut presque intimidé par sa présence. Il vit l'homme prendre un tabouret pour s'y asseoir et machinalement, l'aubergiste lui servit à boire et à manger. Il devait être un habitué. Seran détourna le regard et décida de sirotter sa cervoise tranquillement en comptant ce qu'il lui restait de fortune.

Il avait bien toujours cette petite pierre précieuse qui devait valoir quelques pièces mais sa bourse quand à elle était pratiquement vide. À peine assez pour payer la cervoise et une nuit à l'auberge. C'est tout ce qui lui restait de son dernier contrat.

Oui, il devait se mettre au travail et absolument prendre un noble en filature et se faire quelques jetons sur son dos. Regardant autour de lui, les gens mangeaient tranquillement. Un groupe plus bruyants que les autres se faisait remarquer au fond de la salle et avait l'air de bien s'amuser et d'être tout de même bien cuvé. Dans le coin opposé discutaient deux hommes de taille bien prenante et une femme au large décolleté était assise entre ces deux bonhommes.

Seran adorait cette auberge. Il venait de temps à autre et le barman lui faisait confiance pour les paiements. Les gens étaient joviaux et plus d'une fois il avait rencontré de belles jeunes femmes et terminé la soirée en leur compagnie.

Aujourd'hui n'était pas bien différent excepté que l'on était en plein après-midi. Sa cape sur les épaules, laissant découvrir ses cheveux noirs, il sirotait les dernières gorgées de sa cervoise et décida de ne pas renouveler sa commande.

Le mage pouvait voir un homme dans la trentaine, les cheveux noirs et une barbe épaisse. Et en flou, celui-ci pouvait distinguer des longs cheveux blancs de la longueur des cheveux noirs et une peau très noire au niveau du cou et de qu'il voyait de visage. Telle était son illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une simple visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [Libre] Une simple visite [Libre] EmptyVen 17 Fév - 8:57

Le magicien noir avait rapidement finit de manger son morceau de pain et de boire son verre d’eau et donc, il fallait payer. Il n’avait aucune raison de ne pas le faire. S’il ne le faisait pas il allait se coller des ennuis qui n’ont pas lieu d’être et qui pourrait le gêner dans sa progression. Mortanius était un mage noir depuis peu, il ignorai la hiérarchie de sa caste, les lieux lui sont plus ou moins nouveaux et c’est pourquoi, il devait se faire des alliés, quitte à se salir les mains pour pouvoir compter sur quelqu’un à un moment bien précis, ou contre un service déjà mesuré. Dans le cas présent, il pensait à cette personne au fond de la salle qui semblait voilé de curiosité. Ses cheveux semblé se décolorer à certains moments. Une illusion ? de la magie ? Une potion ou un pouvoir ? Par déduction, le magicien, se disait que celui qui se cachait, avait quelques choses à se reprocher, ou alors, il ne voulait pas se faire reconnaître pour un acte prochain et le plus souvent c’était souvent malveillant que pour le bien de tous.

Alors, doucement, il allait chercher deux pièces dans une de ses poches d’intérieurs et les déposa sur le comptoir en guise de payement. Il n’était pas riche, mais il avait pensé à dérober quelques pièces lorsqu’il était en prison et quand il était à Maléficium. Bientôt il faudra arranger ce détail qui pourrait très vite devenir embêtant dans ce monde ou le commerce à cours à chaque instant. Il descendit de sa chaise et se dirigea lentement vers l’homme du fond, plus il s’approchait de lui, tout en le fixant dans les yeux, plus la présence d’un sortilège lui sautait aux yeux. Il n’avait pas l’intention de le démasquer ou de jouer les fauteurs de troubles. Il se disait simplement qu’un homme avec un telle dont devait être au courant de beaucoup de choses et c’est le savoir qui attirait Mortanius. Il s’arrêta devant la table, de telle manière à se qu’on le vois que de dos et ainsi pouvoir parler sans être écouté. D’ailleur, il fut muet jusque la , et donc, il décida de commencer à parler. Mais en l’entendant, on pouvait facilement déduire que quelques choses cloché chez lui. :

« Bonjours qui que vous soyez, voleur, assassin, fugitif…Vous avez besoin de moi et moi j’ai besoin de vous…Faites-moi part de vos intentions… »

On aurait dit que la voix sortait des ténèbres, une voix un peu cassé , calme et méfiante. Même s’il à été direct dans ses paroles, il restait sincère, après tout dépend si cet homme avait la réflexion nécessaire de le comprendre. D’autant plus que le mage ne mentait jamais, bien que maléfique, pour lui le mensonge était un acte pour les plus idiots qui ne sont pas assez intelligent pour se servir de la vérité afin d’arriver au but . Il fallait juste choisir le bon moment pour la dévoiler et ainsi, étonné, être bien écouter et souvent, blesser la personne qui écoute. Car rien n’était plus blessant que la vérité.

L’homme pouvait très bien ignorer les propos, Mortanius ne perdrait rien et sa route continuerai, il n’était pas à son premier refus, mais ça serait bien que sa progression commence à lui faire de nouveaux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Une simple visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [Libre] Une simple visite [Libre] EmptyLun 20 Fév - 3:50

Seran avait porté une attention toute particulière à ce personnage terré sous sa cape sans le laisser paraître. Il savait très bien que son illusion ne fonctionnerait pas sur lui et savait que cela pouvait être dangereux.

Tout d'un coup, le mage sortit des pièces de sa poche, payant l'aubergiste et se levant pour se diriger tranquillement vers le rôdeur. Se tenant dos à la foule de gens le regardant intensément, il
se présenta.

Cette auberge n'était pas vraiment l'endroit idéal pour se faire remarquer... Et surtout pas en plein milieu d'après-midi... L'auberge était bondée. Et ca n'allait qu'en s'aggravant.

Le mage le proposa une alliance quelque peu singulière mais Seran en fut tout de même curieux d'en savoir plus. Après tout, il était dans de beaux draps s'il ne se trouvait pas d'associés pour gagner son pain.

Mais une seule chose à propos de ce personnage le laissa songeur. Il lui fit signe de s'asseoir et demanda à l'aubergiste de ne plus les déranger, de manière subtile.

Il se tourna ensuite vers son interlocuteur et le dévisagea.


- Je ne crois pas avoir demander une quelconque aide ni avoir fait un quelconque geste pour décrire mon anxiété par rapport à quoi que ce soit. Je ne me suis pas présenté et je ne vous ai fais aucun signe. Comment ou plus pourquoi voulez-vous m'aider et comment sauriez-vous que j'ai besoin d'aide...?

Ces mots étaient tous sortis d'un trait, sur un ton plutôt venimeux. Seran avait déjà dégainé une dague de sa ceinture et l'avait mise en évidence sur la table, sous sa main.

Il regardait intensément l'homme devant lui et se demandait sérieusement qui il était et pourquoi cette voix si rauque ne lui disait rien de bon. C'était comme une voix qui n'était pas sienne. Et Seran était presque certain que les lèvres de l'homme n'avaient pas bougés quand il avait parlé.

En tout cas, il le saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une simple visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [Libre] Une simple visite [Libre] EmptyLun 20 Fév - 20:24

Mortanius s’installa à la place désigné. Il écouta le rodeur attentivement, si il était sensible à toutes formes d’émotions, le mage aurait soupiré, c’est vrai qu’il se servait de sa voix uniquement pour dire l’essentiel et sans jamais dire le pourquoi des choses. Il fallait surmonter la réputation de ces mages noirs qui le collait à la peau. Il estimait que les gens se méfiaient trop. Mortanius ne savait pas que son interlocuteur était en manque d’argent, mais il savait qu’il avait l’intention de passer à l’action pour récupérer quelques choses. Alors, avant de parler de lui-même il se concentra sur l’aide qui pourrait apporter. Mais encore une fois, il n’usa pas la paroles, mais une action, et dans un sens, cela serait surement plus explicite.

L’apparence physique du mage se troubla pour disparaitre entièrement. A peine une minutes plus tard, il réapparut exactement au même endroit, mais, avec les mains pleines. Il déposa devant le rôdeur, une pomme, deux pièces d’or, et une dague. Bien sur son petit tour de passe-passe attirer le regard des curieux. Mortanius n’avait même pas détourné le regard vers eux pour rester sur le rôdeur afin d’analyser son comportement. Cependant, il ne les avait pas oublié, il se disait juste que même si ils regardaient cela ne changerait rien.

Par ces objets, il voulait dire, nourriture, or, et arme. Voilà ce que Mortanius pouvait lui fournir, ou l’aider à en obtenir d’avantage. Dehors sur la place du marché, une pomme avait disparu d’un étal, la monnaie qu’un marchand avait posé de côté le temps d’emballer un achat, et la dague qu’un garde avait lancer en avant pour s’exercer au lancé de lame. De tous ses dons d’avant, Mortanius avait conserver la téléportation, même si son pouvoir était largement moins puissant le limitant un une portée de quelques mètres seulement.
Puis, avec la dague, il se coupa volontairement un doigts pour faire couler un peu de son sang, et avec il écrivit le mot «Bénécius ». En gros il voulait qu’il aide à aller contre cette cité. Pour être plus précis, il se permit de sortir un petit mot. Comme si il avait un chat dans la gorge, il grogna un peu avant de sortir, toujours sur le même ton.

« Informations »

Out en tapant la table là où il y avait écrit le mot. Pour lui, ça semblait être un arrangement honnête, sinon il ne l’aurait pas fait. De plus, il espérait avoir un rôdeur dans sa liste d’allié et avec un don d’illusion comme celui-là, ce n’était pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Une simple visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [Libre] Une simple visite [Libre] EmptyVen 24 Fév - 16:11

Cet être était intéressant mais pas vraiment ce que Seran recherchait. Il attirait terriblement trop l'attention et était beaucoup sombre. Certes, il pouvait sûrement lui apporter de l'or, de la nourriture et de l'armement mais pour la dernière chose, l'elfe noir était bien avec ce qu'il avait. Et pour ce qui était du reste, il pourrait sûrement s'en charger seul.

Et du même côté, il ne tenait pas à détruire Bénédicius... Il allait quelque fois dans cette ville et jamais il ne s'était rien passé de mal tant qu'il n'y fasse pas trop de troubles. Il ne voyait plus en quoi le bien et le mal s'arrachaient des parts les uns des autres... Cette guerre aurait du être terminé il y a de cela bien des lustres...

Par contre, il pourrait être intéressant d'échanger des informations. Il avait entendu parler de plusieurs nobles mais du coup, le mage l'obligeait à quitter la taverne et c'est pourquoi c'en était déjà assez. Avec cette téléportation, les yeux de tous les clients étaient rivés sur lui et sur le mage... Et ceux-ci n'avaient pas l'air d'en démordre. Le dernière chose que le rôdeur voulait c'était attirer l'attention.

Il se leva d'un bond, prit ses affaires sur la table, les rangeant rapidement dans ses poches, rabattit son capuchon sur sa tête et sortit de la taverne en laissant ses dernières pièces pour la tavernier en le remerciant et lui priant de lui réserver une chambre pour ce soir. Il y avait amplement d'argent pour la nuit et peut-être même le lendemain mais il ne serait plus ici.

Dehors, il chercha une ruelle plutôt sombre même à cette heure de l'après-midi. Il marcha et marcha longtemps, sentant les effluves des mets exquis et du pain frais, tout en repassant devant les kiosques de l'allée. Il était bien conscient du mage qui pourrait très certainement le suivre. Puis enfin, il entra dans une ruelle plutôt sombre et s'accouda sur le mur, attendant son interlocuteur.

Seran ne cherchait pas à le tuer, loin de là mais il avait quand même une main sur son arme. Si celui-ci voulait lui attirer des ennuis, il avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une simple visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [Libre] Une simple visite [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une simple visite [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite visite épicée [Pv Orpheus]
» Réminiscence [Libre / Charly & ...]
» Visite amicale
» (Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple
» Fantômes du passé [Tashar + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit