AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre (PV Edalion) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] EmptyMar 16 Aoû - 12:20

Le voyage avait été long jusqu'à Bénécius mais c'était avec plaisir qu'elle revenait ici. Cela faisait maintenant presque un an qu'elle n'avait plus vraiment séjourné chez Elyane et la vieille mage blanche lui manquait. Elles étaient restaient en contact grâce à mille et un procédés mais cela ne valait pas le « contact », la possibilité de parler en face à face. Ni l'odeur du repas mijotant dans la cheminée lorsque l'on se réveille un peu tard... Miranda n'avait peut-être plus de souvenirs de sa jeunesse mais ceux qu'elle s'était forgés chez Elyane lui suffisaient. Grâce à cette femme elle savait qu'elle avait un lieu qu'elle pouvait considérer comme sa maison, quelle que soit la personne qu'elle ait pu être...

Pour l'instant elle n'avait fait qu'explorer une bonne partie de Naturalia... Du moins ce qu'il en restait. La mage blanche avait pensé que certains lieux pouvaient éveiller des souvenirs en elle et briser la barrière que sa mémoire semblait avoir dressé. Rien ne s'était produit... Elle avait aidé quelques esprits égarés mais n'avait pu s'aider elle-même. La jeune femme n'avait pas résisté à la tentation de rester traîner quelques temps du coté du cimetière et du mausolée de la célèbre Alicia Mayfair, curieuse de voir si son esprit hanté encore les lieux... Mais elle n'avait rien vu de tel. Elle avait finalement repris la route avant qu'un mage rouge ne se demande pourquoi elle louvoyait encore là.

La chance lui avait un peu plus sourit sur le retour. Elle n'avait pas eut à déplorer la moindre attaque, ni de monstres ou de bêtes sauvages, ni de malandrins. Pourtant toutes les routes n'étaient pas renommées pour leur sécurité. De ce que lui avait expliqué Elyane, le monde avait changé mais ses bases étaient restées les mêmes, on s'entre-tuait toujours autant pour une malheureuse piécette et la folie des grandeurs n'avait pas disparu. Elle avait juste changé de nom et d'apparence... Les paysages qu'elle avait vu l'avaient chagrinée. Au-delà elle s'imaginait la splendeur qui avait du être la leur avant la guerre, comme dans les récits de la mage blanc. Et, intérieurement, elle ne cessait de se demander si elle ne devait pas mieux s'en souvenir. Miranda se savait sidhe et savait aussi que son espérance de vie était identique à celle des elfes, frôlant l'immortalité pour peu que l'on ait une vie rangée et paisible. Physiquement elle semblait avoir entre 20 et 30 ans, ce qui sous-entendait probablement plusieurs centaines d'années. Avait-elle participé à la guerre elle aussi? C'était une question qui ne cessait de la torturer et la raison pour laquelle elle s'évertuait à recouvrer la mémoire.

Les portes du paradis se dressèrent enfin devant elle et la jeune femme s'arrêta quelques instants, profitant pleinement du spectacle. L'ensemble était superbe, offrant un savant mélange de force et de douceur. Une main de fer dans un gant de velours... Les deux statues étaient particulièrement impressionnantes, elles donnaient l'impression qu'un mage les avait figé dans la pierre après leur avoir lancé un sort d'agrandissement. La légende disait que toutes deux étaient prêtes à se dresser contre leurs ennemies pour protéger Bénécius et la sidhe n'en doutait pas maintenant qu'elle pouvait les admirer...

Comme à chaque fois la question de ses origines se posaient là. Les maléfiques n'étaient pas les bienvenus et ne manquaient jamais de ressentir une gêne en passant les portes. Cela n'avait jamais été le cas de Miranda. Etait-ce un indice sur son passé ou le résultat de la vie qu'elle menait aujourd'hui? Avec un soupir la jeune femme rejoignit la file de voyageurs qui s'apprêtait à passer les portes...


Dernière édition par Miranda Tolmed le Mer 24 Aoû - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] EmptyMar 16 Aoû - 15:39

Les portes du paradis. L’entrée de la merveilleuse et grande cité de Bénécuis. Alors qu’Edalion était encore loin, il pouvait la voir tellement elle était grande. Une charrette menait par un marchand et son fils et tiré par un cheval faisait route vers Bénécuis. A son bord, Edalion était assis prêt du propriétaire et échanger quelques phrases avec lui. Le commerçant semblait rassurer d’avoir un combattant avec lui et disait que les gens forts et bons se faisait de plus en plus rare. Le chevalier lui assura qu’il le protégerait jusqu’au bout et qui pour une raison inconnue au marchand, il lui devait bien ça. Le petit garçon qui se tenait tranquille à côté rappelait la jeunesse d’Edalion. Etant fils de fermier de Naturalia, Edalion faisait souvent se trajet pour vendre les produits de la terre à Bénécuis. Le combattant espérait simplement que ce petit garçon ne finirait pas comme lui.

Après quelques minutes, ils arrivaient enfin devant les portes, ne voulant pu s’imposer, Edalion décidait de descendre et de continuer à pied et se mêler au bain de foule. Malgré ses intentions de passer inaperçu, il faisait partie des personnes qu’on n’oubliait pas dès le premier regard. Une posture droite, un homme grand, un cache-œil au visage et malgré sa sympathie naturelle, on voyait d’abord chez lui un guerrier aguerrit et soigné. Ceux qui se permettaient de le regarder se demandaient bien ou es ce qu’un homme comme ça pouvaient aller à Bénécuis. Pouvaient ils savoir que ce chevalier sera bientôt espérait-il un de leur protecteur. Le guerrier n’était pas ici par hasard, il devait trouver le château, la garnison des chevaliers et des gardes de la cité. Bien que son objectif été clair, une dizaine d’année l’éloignait de ses souvenirs de ces endroits et donc il pourrait avoir quelques difficultés à se repérer.

Durant ses pas, il en profita pour faire ce qu’il adorait, observer les gens…Tout d’abord, il regardait les gardes, certains entrain de questionner les marchands, simple formalité. D’ailleurs il reconnut son compagnon de route et son fils. Ensuite, d’autres soldats discutaient entre eux observant les gens comme ils le pouvaient. En levant la tête, on pouvait en voir aussi sur les remparts, la vue d’en haut pouvait avoir ses avantages. D’après les rumeurs qui circule, durant une guerre, un magicien blanc avait défendu cette porte au péril de sa vie face à un dangereux adversaire, et il paraît que ce mage disparut dans la prison…quelle fin tragique. Après l’analyse des gardes, venait ceux des passants. La plus part était souriant et joyeux, d’autres marchandaient, d’autre plaisantaient et certains restaient silencieux. Mais ce n’était pas ceux-là qui intéressait le chevalier, mais ceux qui n’ont pas l’habitude de venir ici, un peu comme lui ce jour-là. En tournant un peu son regard, il put poser son œil sur une femme particulièrement soignée. Une elfe ? Bien sûr, les elfes étaient bons et mystérieux. Mais cette femme avait un trait en plus, mais le quel, impossible de le dire…

Edalion garda un œil sur elle, simplement par curiosité. Mais sa curiosité avait fini par être prévenant, car dans cette foule il y avait des petits voleurs. Avec tous ces sans-abris qui déboulaient et les gardes qui étaient en infériorité, les voleurs devaient en profiter sans se priver. Edalion en avait repéré un qui avait la main tendu vers l’elfe en question. Accélérant le pas, Edalion saisit le poigné de l’intrus avant qu’il dérobe quoi que ce soit. Le voleur se montrait en garçon de 14-15 ans…


« Excuse-toi tout de suite… »

Le garçon manipulait par une peur soudaine d’être pris, s’exécuta. Le chevalier le relâcha et le voleur pu s’enfuir, malheureusement pour lui, les gardes l’avaient repéré. Edalion se tourna vers l’elfe.

« Bonjour mademoiselle, faites attention, cette cité n’est plus aussi sûr qu’avant… »

Edalion ne s’attendait pas à une réponse, il s’était juste permis de la mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] EmptyMer 17 Aoû - 18:27

Sentir une soudaine présence dans son dos sortit brusquement Miranda de son état méditatif. Elle se retourna vivement pour faire face à une scène malheureusement devenue trop commune ces derniers jours... Lorsqu'elle avait à faire à des brigands sur la route, ces derniers avaient habituellement des airs patibulaires de brutes sanguinaires. Dans ces moments là il n'était pas bien difficile de défendre chèrement ses biens, la mort pouvant même survenir sans le moindre remord. Mais quand on découvrait les voleurs des grandes villes... Le gamin ne devait même pas avoir 15 ans, maigre à faire peur, proche de l'état sauvage de la personne qui doit constamment luter pour survivre. Comment ne pas ressentir une pointe de pitié et de compassion pour cet enfant presque homme qui devait probablement détrousser ses pairs dans le simple espoir de s'acheter un bête morceau de pain...

Sa bourse était sauve grâce à l'intervention d'un inconnu. Elle le laissa faire, étant visiblement maître de la situation. D'ailleurs elle apprécia qu'il se contente d'un rappel à l'ordre avant de relâcher le malheureux. La sidhe eut un froncement de sourcils en constatant que la garde locale serait moins clémente qu'eux. Avec un peu de chance le gamin parviendrait à les semer avant qu'ils ne lui mettent la main dessus... Elle l'espérait sincèrement... Reportant son attention sur son « sauveur », elle se permit de le détailler rapidement du regard. La façon dont il se tenait dénotait clairement une certaine habitude des champs de bataille. Un guerrier. Un guerrier qui paraissait juste et droit dans sa façon d'être et de faire.


-Les voleurs sont malheureusement monnaie courante Sire Chevalier. Mais ma bourse et moi vous sommes redevables.

Le ton qui pouvait paraître hautain était largement adoucie par le regard et le sourire de la jeune femme. Des cris s'élevèrent au loin, la garde essayant toujours d’attraper le jeune voleur. Mais elle semblait bien partie pour revenir bredouille. La jeune femme ne put s'empêcher d'avoir un sourire, imaginant le jeune gredin se jouer des représentants de la loi...

-Seriez-vous un habitué des lieux pour pouvoir ainsi avancer de telles affirmations sur ses changements?

La question n'avait rien de suffisant, dénotant plutôt une réelle curiosité. Elyane avait parlé de la ville à Miranda et cette dernière y était même allée plus d'une fois. Mais l'histoire a toujours besoin de plusieurs témoins et la jeune femme était réellement intriguée de savoir comment été la vielle autrefois. Toujours à l'affût de ce passé insaisissable, elle ne pouvait se permettre de négliger la moindre piste. Si les lieux actuels ne lui disaient rien, peut-être que ce qu'ils étaient avant lui parlerait plus?

-Excusez moi, je manque à toutes les règles de politesse avec mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] EmptyMer 17 Aoû - 19:50

Edalion eu un léger sourire quand il entendit la dame lui répondre, lui qui a cru passer la plus part de son temps dans un monologue. Alors qu’ils regardaient le petit voleur échapper à la garde, Edalion partit dans ses souvenirs lorsque Miranda lui posa la question. Il se revoyait la, il y a une quinzaine d’années. Il n’était qu’un fils de fermier accompagnant ses parents pour aller vendre leurs cultures sur le marché. A cette époque déjà, les habitants du monde venaient se réfugier à Bénécius, mais les petits délits se faisaient assez rares car la pauvreté et le malheur s’abattaient sur tout le monde. Les gardes étaient plus vigilants et plus nombreux également. Aujourd’hui la majorité des gens étaient las de toute cette pagaille et personne ne songer à redonner l’espoir.
Edalion retourna son regard dans celui de Miranda pour lui répondre.


« Disons que mon enfance était bien plus sécurisante que ce jeune homme qu’on vient de voir »

Pour ne pas bloquer le passage, le chevalier invita celle qui croyait être une elfe à avancer avec lui. Puis elle lui parlait de politesse. Voilà une personne qui avait un savoir vivre particulier ou plutôt assez inhabituel. Ou alors c’était ce sourire qu’elle affichait qui sembler témoigner de sa bonne tenue en plus de sa bonne prestation physique. Edalion gardait lui aussi un sourire, mais il se doutait que Miranda avait, tout comme la plus part des gens, remarquer les signes venant des batailles. Le combattant décida de ne pas y penser et de lui parler normalement, rien de plus.

« Ne croyez pas que je pensais à critiquer vos questions. Je pense que la curiosité fais plus de bien que de mal, surtout dans ces cas-là. Sinon, sans elle, je ne vous aurez jamais remarqué.
Et pour en revenir à votre questions, j’avoue que j’ai traversé cette porte il y a quelques années et que depuis je n’y ai jamais remis les pieds, mais au premier regard de ces gens, j’ai su que l’esprit de ce lieu avait changé… »


Sur cette phrase Edalion se retourna pour regarder les gens silencieusement. Oui, ils avaient changé. Et au plus profond de lui, Edalion espérait devenir un porteur d’espoir, il avait tant à leur rendre, mais aussi il tenait à leur montrer que la lumière n’avait besoin que d’un léger coup de chiffon pour se remettre à briller pour tous. Telle était sa mission en tant que chevalier telle était le but de sa venue. Mais pour le moment, il savoura la charmante compagnie de la dame. Il se retourna devant lui.

" En parlant de Politesse, Je m’appelle Edalion, Edalion Hélioz, puis je vous proposer de marcher ensemble dans ce bain de foule ? »

Il n’y avait rien de malhonnête la dedans, le guerrier avait juste l’intention de rester un peu avec quelqu’un qui sembler intéressante. A deux il était moins possible de s’égarer également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] EmptySam 20 Aoû - 8:39

La jeune femme répondit à l'invitation du chevalier, s'avançant à ses cotés afin de ne pas plus perturber le trafic déjà dense au niveau des portes. Elle se contenta de répondre par un simple hochement de tête à sa première remarque, ne désirant rien montrer de ce qu'elle pensait. il lui aurait été difficile de dire quoi que ce soit au sujet de son enfance. Peut-être qu'elle aussi avait été obligée de voler afin de survivre... Mais elle en doutait. Bien qu'elle n'ait plus le moindre souvenir remontant à plus de cinq ans, elle s'était naturellement présentée avec une certaine attitude. Une "éducation" qui laissait supposer des origines plus nobles que roturières, à moins qu'elle n'ait apprit à donner le change... Non. A bien y penser elle penchait sur la thèse d'une éducation élaborée. Même si dans ce cas elle aurait du constater que certaines personnes étaient à sa recherche. Lorsque l'on a de l'argent ou un minimum d'influence on est rarement seul, même si c'est pour être mal accompagné...

-Je vous en prie, il aurait été tout à fait naturel que vous vous mettiez en position défensive. Même si la curiosité peut parfois apporter de bonnes choses, il lui arrive souvent d’être une source d’ennuis…

La sidhe ne chercha pas à savoir ce qui avait éveillé la curiosité chez lui pour qu’il la remarque ainsi. D’un cela ne se faisait pas, de deux, elle en avait un peu l’habitude. Les sidhes n’étaient pas monnaie courante sur Nelberaid… Il n’était donc pas rare que les personnes qu’elle croise la fixe avec intensité, essayant de déterminer à quelle étrange créature ils avaient à faire. La plupart du temps ils finissaient par la considérer comme une elfe mais il y avait toujours un « petit quelque chose » qui était différent et qui les travaillait. Elle mettait cela sur le compte de son regard, différent de celui des autres. Mais bizarrement elle ne cherchait jamais à leur révéler la source de leur trouble, peu certaine de leur réaction face à elle.

-J’ai conscience d’abuser de votre gentillesse mais pourriez-vous me raconter comment était la cité avant ? Du temps de votre jeunesse ?

La jeune femme eut un sourire avant de glisser l’un de ses bras sous l’un du chevalier. Il n’y avait rien de bien entreprenant dans ce geste, juste la réponse par l’affirmative à la proposition qu’il venait de faire. C’était encore la meilleure façon de pouvoir s’entendre parler dans cette foule toute en montrant ostensiblement qu’elle était, pour l’instant, sous la protection du chevalier. C’était ce que les Dames faisaient couramment. Bien entendu si elle percevait la moindre gêne de la part d’Edalion elle n’hésiterait pas à lui rendre sa « liberté » tout en s’excusant…

-Enchantée Sire Hélioz. Je me nomme Miranda.

Elle eut un sourire avec un mouvement gracieux de la tête pour achever de se présenter. Elle n’avait toutefois pas donné le nom de famille qu’elle avait adopté. Tout simplement parce qu’il n’en voyait pas la nécessité…


Dernière édition par Miranda Tolmed le Sam 20 Aoû - 12:14, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] EmptySam 20 Aoû - 9:34

(HRP: je prépare un peu d'action ^^)

Avant…voila un mot qui semblait revenir très souvent chez le chevalier, comme si il se contentait du présent et préférait vivre dans ses souvenirs, pas tous du moins, car seul son enfance fut merveilleuse, le reste, jusqu’à aujourd’hui, était très sombre. D’ailleurs , dans ce bain de foule, un itinérant s’arrêta à la hauteur d’Edalion et brusquement le regard de l’homme plus ou moins âgé se remplissait de peur et préférait s’enfuir de plus en plus vite. Ne l’ayant pas remarqué avec tous ces gens, Edalion continuer à s’imaginer son enfance ici. Il se sentait bien avec Miranda à son bras, même si il ne s’agissait que de marque de politesse et de respect, il appréciait beaucoup. Tout en repassant les bons moments dans la tête, Edalion lui répondait :

« Mes parents et moi-même sommes de Naturalia, et comme Bénécuis et Naturalia sont alliées, mes parents venaient vendre leur bien ici et donc nous y passions beaucoup de temps, des semaines entière. Je n’avais jamais vu une ville aussi paisible et reconnaissante envers ses habitants. Et donc, avant, le voleur de 15 ans de tout à l’heure n’aurait été qu’une adolescent demandant de l’aide au premier passant venu, rien que pour manger et il aurait trouvé son petit bonheur. Aujourd’hui, je suis sûr qu’il a tenté de trouver de l’aide, mais au bout de plusieurs refus et avec la faim qui cri rage, il a succombé aux petits délits…J’espère que ça va bientôt changé, j’y metterai du mien si il le faut…oui , je le ferai ! »

Vers la fin de son dialogue, Edalion semblait entrer dans un serment qu’il a fait à quelqu’un, ou qu’il a fait pour quelqu’un. Mais de toute évidence, il fera partit des gens qui changeront l’esprits de cette ville. Sabre au poing ou cœur à l’ouvrage, peu importe, il sera là!
Ainsi, l’elfe s’appelait Miranda. Le guerrier préférait alors l’appeler par son prénom, ça lui permettait d’oublier un peu de savoir ce qu’elle était vraiment. L’appelait « elfe » alors qu’il n’en ait pas sûr, pouvait prêter à confusion.


«Enchanté Miranda »


Alors qu’ils arrivaient enfin après la porte, la ou la foule était moins dense, l’itinérant sembler revenir par derrière, et au lieu d’être allé chercher la garde pour punir un criminel, il a préféré appeler d’autres bandits . Cette fois Edalion avait remarqué ce petit rassemblement de quatre hommes, mais ne fit rien paraître et continua de marcher. Et pour continuer les présentations, il posait des question à son tour.

« Et vous, d’où venez-vous ? En vous observant, j’en ai déduis que vous n’étiez pas d’ici, ai-je raison ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] EmptySam 20 Aoû - 10:50

Les mouvements de foule étaient nombreux, certains essayant désespérément de se presser alors qu’il y avait trop de monde pour avancer vite, d’autres profitant de cette promiscuité pour voler ou pour vendre, ce qui se rapprochait beaucoup selon certaines personnes… Le marchand itinérant qui se rapprocha d’eux avait l’air de faire partie de la catégorie « voleur légal », prêt à brandir sa camelote sous leur nez et les forcer à acheter même une bricole juste pour pouvoir se débarrasser de lui. La jeune femme se prépara donc à lui opposer un refus ferme et définitif, quitte à faire léviter sa marchandise plus loin pour qu’il la suive… Sauf qu’elle n’eut même pas besoin de parler. Elle le vit fixer son nouveau compagnon de route avec intensité avant que le voile de la peur n’obscurcisse son regard. Et qu’il ne tourne talon aussi vite qu’il était arrivé…

Intriguée, la sidhe coula un regard en biais vers le chevalier, cherchant à identifier ce qui avait pu provoquer une telle réaction. Il faisait certes impressionnant avec son allure martiale et son bandeau sur l’œil mais cela ne l’était pas au point de fuir avec un air terrorisé plaqué sur le visage… Malheureusement elle ne pouvait pas non plus pointer le malheureux du doigt en posant directement la question. Cela ne se faisait tout simplement pas, sans compter qu’elle pouvait très bien s’être fourvoyée, interprétant mal ce qu’elle avait vu ou le marchand ayant tout simplement vu quelqu’un d’autre juste derrière eux… Restant tout de même attentive à son environnement, elle préféra reporter son attention sur ce que disait le chevalier.


-Voila un constat bien triste Chevalier…

Non, cette évocation du passé ne lui avait pas plus rafraichit la mémoire. C’était regrétable mais la jeune femme avait apprit à vivre avec ces déceptions quotidiennes… Elle eut un sourire franc pour Edalion.

-… Mais il est rassurant de constater que certaines personnes possèdent la volonté de faire changer les choses. J’espère que vous ferez partie de ceux qui feront pencher la balance du bon coté. Vous avez l’air d’avoir déjà commencé cela dit. Rares sont ceux qui auraient comprit l’appel à l’aide de ce jeune voleur, préférant se borner à appliquer une justice qui ne prend pas toujours en considération tous les aspects du problème.

Cela sonnait comme un compliment dans la bouche de la sidhe et c’était bel et bien le cas. Etrangement ses propres paroles faisaient échos à quelque chose de profondément enfoui en elle, quelque chose de sombre qui s’ébroua quelques instants, laissant la jeune femme interdite une poignée de secondes. La sensation fut fugace, celle de l’injustice, mais elle ne parvint pas à faire remonter quelque chose de plus précis du trou noir qui remplaçait son passé. Se promettant de travailler là-dessus plus tard, elle préféra se focaliser sur le présent. Si elle n’avait pas remarqué les quatre hommes qui les attendaient de pied ferme, elle sentait le poids de leurs regards et une sensation diffuse de danger…

-Vous êtes un fin observateur Edalion. Je ne suis pas de Bénécius et on ne peut pas vraiment dire que j’ai une cité d’appartenance. J’ai bien trop voyagé pour être d’un quelconque endroit…

Ce qui était la stricte vérité d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] EmptyDim 21 Aoû - 8:27

Ainsi Miranda était une grande voyageuse, probablement plus que le Chevalier. Ca ne faisait qu’accroître l’intérêt qu’Edalion avait de la demoiselle. Qu’avait-elle vu durant ses voyages ? Qui avait-elle croisée ? Qu’avait-elle découvert et si elle le désirait, quels secrets emportait elle avec ? Tant de question qui venait d’un coup dans l’esprit d’Edalion. Le moment était peu propice à ce genre de conversation, alors il préféra les garder pour plus tard, autour d’un verre, quand les murs n’auront pu d’oreilles. De plus, Miranda semblé savoir cacher ce qu’elle avait en tête, ou alors peut-être avait-elle des trous de mémoire, une histoire douloureuse qui lui ferai mal si elle en parlait. Le chevalier ne pouvait que respecter ce silence, et lui laisser le temps de s’ouvrir à lui. Pour le moment Edalion appréciait de l’avoir rencontrer et qui sait ? Peut-être le début d’une bonne amitié ? Seul le temps mais surtout leurs actes pourront le dire.

Pour le moment, le temps allait leurs donner une occasion de se découvrir un peu plus et surement amener avec lui encore plus de questions. Car Les deux venaient de sortir de la foule et carrefour d’une petite ruelle, l’itinérant du début accosta le couple. Bien que ses yeux trahissent une peur timide, il les invita à regarder ses marchandises, probablement volé ou facilement gagné. Edalion était pas du tout intéressé et Miranda encore moins, enfin, en la regardant la réponse était clair. Mais voilà que deux Hommes les poussaient dans la ruelle et comme si ça ne suffisait pas un dernier se trouvait près du marchand.
Edalion avait juste était surpris par le fait d’être poussé, mais il ne tomba pas et même, il prit soin de tenir Miranda au cas où si elle serait tombée. Et à peine avaient-ils le temps de poser de questions que le marchand criait :

« Toi ! Chien galeux ! Oui toi ! Je t’ai vu y a quelques années, les temps ta vieilli, mais ta démarche et ton œil ne me trompe pas, c’est toi qui m’a volé mes biens ! Rappelle-toi, un chariot avec une bâche bleu, et deux chevaux blanc et noir entre Maléficium et Naturalia… Et aujourd’hui je vois que tu as trouvé une nouvelle victime ! Attention femme ! Il vous aura !... »

Edalion eu du mal à se rappeler, mais au bout de quelques temps, il comprenait pourquoi cette homme n’avait pas appelé les gardes pour venir le chercher. Bien qu’Edalion était possédé d’une rage de tueur, il savait que ce jour-là, ce marchand avait déjà pillé et tué les propriétaires du chariot avant qu’Edalion et ses geôliers arrivaient. Mais même si c’était simplement pour un rendu, Edalion avait massacré tous les bandits comme du bétail, seul celui-là avait réussi à échapper à la fureur du guerrier.

Durant le papotage du marchand, Edalion avait pris soin d’observer ses agresseurs. Les deux qui était derrière avait l’air courbé dans une cape noir, et vu leurs mains qui étaient prête à saisir un objet, il en déduisait qu’ils dissimulaient une arme de petite taille. Quand à celui derrière le marchand, il tenait fièrement un arc avec une flèche déjà en place et pour le marchand, il avait une simple dague à sa ceinture. Le chef ordonna l’attaque. Et les actions furent rapide, et pour une simple personne, trop rapide.
De manière coordonné, les deux agresseurs de derrière sortit un poignard et s’empressa d’attaquer chaque un, une cible. Mais l’un n’a pas eu le temps de le prendre qu’Edalion lui décocha un coup de poing au visage et tout en harmonie, accompagnait le bras du deuxième homme qui descendait pour le faire descendre encore plus bas jusque derrière le dos en finissant avec une clé au poignet. Le chevalier en profita pour se protéger de la fléché ennemi et d’ailleurs, il prit le poignard de son bouclier dans les mains pour contre attaquer avec un jolie lancé de couteau. Etant plus lent que les autres, le chef n’avait pas réagi, mais aussi par peur. Edalion lâcha son bouclier pour aller prendre son adversaire par le col.

« Combien as-tu payé ces hommes ? Quelle horrible histoire leur as-tu raconté pour qu’ils te suivent ? Maintenant tu vas me suivre, je vais peut-être au-devant de problèmes pour mes actes du passé, mais toi tu seras aussi arrêter, la garde sera content de récupérer un vautour comme toi ! »

Le ton d’Edalion avait changé, il parlait froidement, comme si il sélectionnait son ton en fonction du genre de personne qu’il avait en face de lui. Et pour résumer, il y avait un homme assommé derrière Miranda, un autre à terre avec une flèche dans les côtes et un dernier derrière le chef au sol avec un couteau dans l’épaule. Mais voilà, alors que le chevalier était occupé, le premier au sol se releva en regardant Miranda…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] EmptyDim 21 Aoû - 14:11

La jeune femme avait été en partie sibylline par nécessité, bien incapable de raconter quoi que ce soit sur ses origines et ses précédents voyages… Elle espérait ne pas avoir trop attisé la curiosité de son interlocuteur ou, tout du moins, qu’il interpréterait cela comme un désir de ne pas s’étendre sur le sujet et qu’il aurait la politesse de respecter ce choix… Les évènements tournèrent en sa faveur, du moins sur ce point, puisqu’ils n’eurent plus vraiment l’occasion de discuter de ce sujet. Alors que le marchand itinérant revenait à la charge, visiblement sourd à la réaction négative de ses potentiels clients, la jeune femme discerna des esprits environnant leur petit groupe. Ce n’était pas toujours bon signe. D’expérience elle avait noté que ce genre « d’attroupement » était provoqué par un même désir violent chez les esprits. Peu d’entre eux entraient dans cette catégorie, on y trouvait la haine, la vengeance et, plus rarement, l’amour et un désir de protéger. Et de ce qu’elle voyait des esprits, ces derniers étaient plutôt venus ici en quête de violence. Soit ils haïssaient particulièrement l’un d’entre eux, soit ils espéraient une vengeance indirecte en leur nom…

Elle sentait qu’ils étaient en train de se faire prendre au piège lorsqu’ils les poussèrent un peu rudement en avant, les entraînant encore plus profondément dans la ruelle. Edalion eut la présence d’esprit de maintenir une prise ferme sur son bras, ce qui lui évita de tomber alors que son talon glissait sur un pavé. Les esprits se rapprochèrent encore plus, oppressant légèrement la sidhe de leur présence agressive. Elle sentait qu’ils n’en avaient pas après elle mais plutôt après le chevalier, même si elle ne comprenait pas exactement pourquoi… Ce fut le marchand qui apporta une partie de la réponse. Visiblement si Edalion avait un passé celui-ci était à oublier. Ou à racheter…

La jeune femme se détacha légèrement du chevalier… Difficile de dire si les paroles du marchand avaient eut un quelconque impact sur elle ou si elle cherchait simplement à lui rendre sa liberté de mouvement en prévision d’une potentielle escarmouche. Dans tous les cas bien lui en avait prit puisque les hommes engagés par le marchand ne tardèrent pas à se montrer un peu trop « entreprenants ». Elle avait entendu parler de la rapidité légendaire des chevaliers mais elle fut soufflée par le temps de réaction d’Edalion. Si cet homme avait vraiment désiré la dépouiller, il l’aurait déjà largement fait depuis le temps… En quelques instants la messe était dite, deux hommes mis hors d’état de nuire et leur chef placé entre de bonnes mains, le chevalier se chargeant d’un début d’interrogatoire relativement musclé.

Les esprits en avaient certes après Edalion mais ils devaient estimer que la shaman était un parti neutre qui ne méritait pas une mort traitresse. Plusieurs d’entre eux pointèrent du doigt l’homme en train de se relever dans le dos de la jeune femme. Comprenant le danger, elle se retourna vivement et jeta sa dague en avant, au jugé, sans même chercher à viser qui que ce soit. La lame s’arrêta tout contre la gorge du malandrin, tournoyant lentement alors que la pointe piquait déjà la chaire tendre et sans défense. Se déplaçant avec précautions, sans quitter l’homme des yeux, la jeune femme alla se positionner de l’autre coté de la ruelle, dos au mur afin de s’assurer qu’elle ne serait plus prise en traitre.


-Je vous déconseille de bouger. Et ce conseil vaut pour tous. Il semblerait que votre chef ait une petite discussion, nous aviserons après ce qu’il convient de faire de vous…

Sans quitter les hommes du regard, elle s’adressa directement à Edalion.

-Je n’ai que faire de cet homme ou ses propos mais j’ai peur que ses « employés » n’aient leur propre opinion sur une arrivée de la garde. Que comptiez-vous faire d’eux ?

Pour l’instant ils étaient relativement coincés. Si Miranda tenait le dernier homme valide en respect, elle n’était pas du genre à l’abattre froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] EmptyDim 21 Aoû - 17:58

Alors qu’Edalion était occupé avec le bandit qui se prenait pour un noble marchand, Miranda avait dévoilé une étrange capacité. Mais avant de s’intéresser à la façon dont elle se débrouillait, il fallait savoir que faire de ces quatre-là. Bien sûr, le chevalier n’avait aussi que faire de ces hommes. Et quelques années auparavant, il les aurait tué simplement comme ça sans chercher un pourquoi ni un comment. Mais ce jour-là, les tuer été pas nécessaire. En jetant un coup d’œil sur les bibelots du faux marchand, il avait l’idée de les remettre aux autorités, comme l’aurait fait un chevalier. Bien sûr il prenait le risque à ce que les propos de tout à l’heure lui causent des problèmes, mais avec tous ces objets volés, Edalion supposé que les paroles de ce chef ne serait pas pris en considération. Il regarda Miranda et lui répondit :

« Je vais les attacher et attirer les gardes ici juste avant que nous partions, je ne tiens pas à rester plus longtemps avec eux, on pourrait m’accuser de complicité. »

Edalion donna un coup de genou dans le ventre du marchand pour que celui-ci reste au sol en train de se tortiller de douleur. N’ayant pas de corde sur lui, Edalion ramassa la dague et découpe les ceintures des quatre hommes. Avec l’aide de Miranda, il les regroupa et les attacha avec les ceintures. Et pour finir, il renversa tous les objets voler sur leur tête, histoire qu’ils soient bien visible. Maintenant il s’agissait d’appeler la garde.

« Miranda, pouvez-vous vous en charger svp ? Vous me retrouverez quelques mètres plus loin. »
Ceci fait, Edalion prit un morceau de papier et avec le sang d’un des hommes et il écrivait :

-Voici 1 voleur de grand chemin et 3 mercenaires, leur dernière tentative ont eu raison d’eux.-

Le chevalier déposa le mot sur eux et partit de la ruelle direction la rue principal, il s’adossa contre une petite fontaine en attendant Miranda. Il se demandait simplement si la garde ne poserait pas trop de question à Miranda, s’il le faut, il était prêt à intervenir. Il espérait également que cette histoire n’aura pas de résonnance sur la suite des évènements. De plus, il s’imaginait que Miranda devait avoir pas mal de question à lui poser, mais pour lui, il n’était pas encore temps de dévoiler toutes ses cartes, pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 15:12

Les attacher pour les remettre à la garde était certes la meilleure chose à faire. Même si les hommes ne se montrèrent pas véritablement enthousiastes à cette idée. Ignorant leurs protestations et sachant qu’ils ne parviendraient pas à prendre le dessus, le chevalier et elle s’attelèrent à la tâche de soigneusement les ligoter avec leurs ceintures. Mais si les livrer aux gardes étaient la meilleure chose à faire, la forme en elle-même était assez étrange aux yeux de Miranda. Etant donné qu’ils venaient d’être les victimes d’une attaque et que ses personnes cherchaient à revendre une marchandise volée, ils étaient clairement dans leur bon droit d’appeler la garde. Et ce sans le moindre risque d’être accusés de complicités… S’ils n’avaient rien à se reprocher… C’était le cas de la sidhe mais probablement pas d’Edalion pour qu’il cherche ainsi à fuir leur présence. Une fois l’homme qu’elle tenait en respect immobilisé, elle laissa tomber sa dague au sol avant d’aller la ramasser.

-Je ferai au plus vite…

Lui tournant le dos elle retourna se couler dans l’activité de la rue principale en quête d’un groupe de gardes. Si certains esprits étaient restés à traîner autour d’Edalion, d’autres avaient pris conscience de ses facultés et la suivaient donc, visiblement désireux de comprendre pourquoi elle avait aidé un tel homme. De son coté Miranda était curieuse de savoir pourquoi le chevalier traînait autant de ressenti derrière lui et ce qu’il reprochait à la garde. Avisant un groupe non loin d’elle, elle reporta sa discussion avec les esprits à plus tard, s’attelant à la tâche que le jeune homme lui avait confié. Leur échange fut assez bref. La jeune femme leur expliqua simplement qu’elle avait eut maille à partir avec un groupe de quatre malandrins après qu’elle leur ait opposé son refus d’acheter quoi que ce soit de leur marchandise. Elle avait alors reçu l’aide providentielle d’un chevalier ayant remarqué leur manège. Lorsqu’elle l’avait quitté pour prévenir la garde, il était en train de les attacher afin qu’ils ne puissent s’enfuir.

La garde n’eut pas besoin de beaucoup plus de détails. D’autant plus que la sidhe avait présenté les choses telles qu’elle soit vue en victime et le chevalier, potentiellement encore sur place et à même de fournir de plus amples détails, comme un sauveur. S’assurant qu’elle n’avait rien, ils la laissèrent sur place pour se précipiter vers la ruelle. Après avoir attendu une poignée de secondes, la jeune femme se dirigea vers une autre ruelle pour faire le tour et atteindre la zone où le chevalier était sensé la retrouver. Tout du moins l’attendre… Alors qu’elle marchait certains esprits s’évertuaient à crier vengeance, lui susurrant des détails sordides sur leur mort ou exhibant sous ses yeux les blessures qui leur avaient été fatales.

Lorsqu’elle retrouva enfin Edalion, la sidhe était un peu plus pâle que lorsqu’il l’avait laissée rejoindre la garde. Leur petite altercation ne semblait qu’avoir empiré les choses, attisant le désir des esprits d’en découdre. La jeune femme essaya de faire abstraction de leur animosité, elle n’allait pas condamner quelqu’un sans avoir toutes les versions. Pour l’instant le chevalier s’était montré courtois et protecteur, il avait donc le bénéfice du doute.


-Vous ne me semblez pas pourtant homme à laisser d’aussi mauvais souvenir à ceux que vous côtoyez…

Elle l’invita à reprendre son bras, signifiant ainsi que ce n’était pas les propos du marchand qui allaient la faire fuir…
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] EmptyLun 22 Aoû - 16:48

Edalion espérait que tout se passait bien. Mais malgré leur bonnes actions, il se sentait un peu coupable d’avoir entrainé Miranda la dedans, car c’est bien à cause de lui que ce marchand les avait attaqué. De plus, il n’aimait pas devoir fuir devant les porteurs de justices, mais d’après lui, les gardes ne chercheraient pas a savoir si Edalion était bon ou pas. Si leurs assaillants avaient parlé devant lui sur ses massacres du passés, ils l’auraient surement embarqué aussi. Mais en voyant Miranda revenir vers lui, il se disait qu’il lui devait une explication, lui raconter le pourquoi de ses agissements. Bien que cette dame semblait bizarre par moment, car le chevalier l’avait bien vu ,de temps en temps, regarder en l’air ou à un endroit où il n’y avait rien , quelques instants. Mais bon, lui aussi avait des mystères, rien que son œil caché était un mystère. Ce qui rassura le guerrier, c’est que Miranda sembler encore vouloir de sa compagnie en prenant son bras et avec ses paroles, Edalion ne pu s’empêcher de sourire. Ensemble Ils continuaient à marcher, et pendant quelques secondes, Edalion resta silencieux avant de dire :

« Je suis désolé de vous mêler à tout ça, mes agissements doivent vous paraître étrange. Je défends le bien mais je fuis devant ses agents…Et bien, si vous avez un peu de temps à me consacrer, je vous dévoilerai la raison. Mais sachez que je n’ai jamais voulu la mort de qui que ce soit, mais quand l’esprits ne dirige pu son enveloppe physique ça peut faire de gros dégâts… »

Le chevalier regardait devant lui et au final, il se disait que en parler un peu lui ferai probablement du bien, si elle était prête à l’écouter évidament. Et de toute façon, tôt au tard, il savait que toute cette histoire allait le rattraper. D’un côté son passé lui a offert les compétences pour défendre le bien, mais à quel prix ? Si tout cela ne se serai pas passé , il serait encore un simple fermier, labourant tranquillement les champs familiale et cotoyant les gens sans ce soucier de ce qu’ils pourraient découvrire. Bref ! Edalion se frotta légerement la figure et décida de penser à autres chose un peu, comme à cette femme qui lui tenait le bras.

« Puis-je vous inviter à déjeuner ? Ou simplement à vous désalterer ? Je n’ai pas mangé depuis un bon bout de temps et si je peux bénéficier d’une compagnie aussi charmante que la votre j’en serai ravi. Sans vouloir abuser de vous. »

Edalion avait retrouvé un petit sourire, et chevalier ou pas, il restait humain et donc la faim qui va avec et les autres besoins. De plus, il préféra raconter son histoire autour d’une table que ici dans la rue. Appart si elle avait autre chose à lui proposer, après tout elle avait surement des affaires en cours elle aussi. Une visite ? Un travail à faire ? peu importe. Il était même prêt à lui offrire son bras plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] EmptyMar 23 Aoû - 11:14

Les paroles d'Edalion étaient aussi sibyllines que les siennes pouvaient parfois l'être. Mais si elle ne pouvait pas lire les pensées d'autrui, elle pouvait au moins se baser sur leurs actions. Le chevalier n'avait pas fait de morts inutiles dans la ruelle et s'était déjà assuré de sa propre sécurité. Il semblait certes avoir certains différents avec la garde de la cité mais elle estimait qu'il n'était pas pour autant condamnable en l'instant. Comme souvent elle préférait posséder toutes les données plutôt que de juger à la hâte en se basant sur le point de vue d'un seul partie. Les esprits courroucés laissaient sous-entendre un passé violent et tumultueux mais bien qu'elle soit elle-même à la recherche de son passé, elle avait apprit à vivre dans le présent. Cette façon d'agir n'était pas entièrement désintéressée. Si elle-même devait découvrir qu'elle avait perpétré des crimes dans son passé, elle apprécierait certainement que les autres la juge sur ses actions présentes et non sur ce qu'elle avait pu être ou faire avant.

-Vous n'avez pas à vous excuser. Et si j'avais estimé que vous étiez de mauvaise compagnie je ne serai point revenue pour vous parler. …

Dans tous les cas ces souvenirs semblaient douloureux au chevalier et la jeune femme ne put qu'appuyer sa décision de trouver un endroit plus intime pour en parler. La rue principale était bien trop envahie d'oreilles indiscrètes et d'indésirables pour se confier à qui que ce soit… La jeune femme eut un sourire amusé.

-Vous abuseriez si vous ne me permettiez pas de me désister… Mais je partagerai avec plaisir une collation avec vous.

Du coin de l'œil elle vérifia tout de même si les gardes ne s'étaient pas mis en tête d'écumer les rues à la recherche du mystérieux chevalier et de la jeune femme qui était venu les avertir. Mais elle dénota aucune activité suspecte de ce type, la foule évoluant tranquillement entre les rues et les étales de marchands. Elle espérait aussi qu'il n'y aurait plus de mauvaises surprises. S'ils étaient parvenus à maîtriser les quatre hommes rien ne disait qu'il n'y en avait pas d'autres qui guettaient ainsi l'occasion d'arracher leur vengeance. Les ennuis avaient toujours eut cette étonnante capacité à s'accumuler, s'attirant les uns les autres.

-J'imagine que vous avez quelques bonnes adresses en tête ?

De bonnes adresses où la violence du passé serait atténuée par le cadre et où leur tranquillité serait un peu plus assurée… La sidhe observa quelques instants le bras lié au sien. Elle risquait d'avoir quelques soucis lorsqu'elle sortirait de ville. Si elle ne se trompait pas Gem apprécierait très moyennement de sentir une odeur étrangère aussi étroitement mêlée à la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] EmptyMer 24 Aoû - 8:38

Edalion sentait qu’il allait passer une bonne fin de journée. Il adorait se retrouver autour d’une table à discuter dans une ambiance chaleureuse et jovial. De plus il semblerait que l’un comme l’autre, ils auraient beaucoup à raconter. Le chevalier, en plus d’être un bon combattant avait un excellent coup de fourchette et qu’à certains moments, il valait mieux l’avoir en peinture qu’en vrai. Encore une fois, ce genre de situation lui rappela sa jeunesse, son enfance, lorsque ses parents et lui étaient invités chez des amis ou à un banquet, un fête de village. Tous s’était toujours bien passés et en général à la fin ils avaient des amis supplémentaires. Malheureusement Edalion était seul aujourd’hui et il espérait secrètement que son cercle d’amis allait commencer par Miranda.
Pour la fameuse adresse, Le guerrier avait déjà sa petite idée, bien que ça fait longtemps qu’il n’est pas allé là-bas. Un endroit très chaleureux ou les ennuis ne peuvent entrer. L’accueil y est exemplaire, la nourriture saine et à foison et les gens d’une gentillesse rare. Bien qu’il se doutait que le propriétaire ne le reconnaîtra pas, il avait hâte de mettre à jour ses souvenirs en redécouvrant cet endroit. Il se souvenait même que les magiciens et les chevaliers appréciaient particulièrement ce lieu. Et Edalion répondit avec une légère fierté :

« Nous irons au Caudron Etoilé, cela vous convient ? »

De plus cet auberge qui faisait surtout restaurant, n’était pas très loin, il n’y avait que quelques rue à passer puis un par cet ensuite, ils pourront voir l’enseigne de loin. Et d’un ton sincère et avec son plus beau sourire, le chevalier se permettait d’ajouter :

« Je suis ravi de vous avoir à mes côtés, et je vous remercie de ne pas être comme ceux qui ne voyaient pas au-delà de ce que leur yeux leurs disent. »

Edalion jeta un dernier coup d’œil derrière lui, inspectant ainsi les mouvements de gardes, des gens, d’éventuelles suiveurs ou des indiscrets qui voudrai se joindre à eux un peu plus tard, car il voulait à tout prix ne pas être déranger par des problèmes sans aucune fondement de plus, sa nature le poussait à rendre les moments agréable d’une dame aussi agréable que possible et faire de lui un compagnon exemplaire. Il ne s’en vantait pas, mais il prenait soin des autres autant qu’il prenait soin de lui-même.

[HRP, je penses qu'on peut fermer ici et tu peux commmencer au chaudron étoilé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Contenu sponsorisé




Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Rencontre (PV Edalion) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (PV Edalion) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu
» {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes
» Révélations (PV Edalion)
» Un parfum de retrouvailles [PV Edalion]
» Edalion Hélioz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit