AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Jenifaël Akers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jenifaël Akers
Cavalier Enragé, niv 2
Cavalier Enragé, niv 2
Jenifaël Akers

Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres / Force surhumaine / Invisibilité
Armes: Couteaux de lancer / Epée courte
Relations:

Jenifaël Akers Empty
MessageSujet: Jenifaël Akers Jenifaël Akers EmptyMar 10 Avr - 12:05


~~ Jenifaël Akers ~~


Identité


Nom : Akers
Prénom : Jenifaël
Surnom: Jeni
Age : 70 ans
Sexe : Féminin
Statut: Aigrefin
Race: Sidhe
Alignement : Loyal-Mauvais

Pouvoirs (statut):
- Contrôle des ombres

- Force surhumaine

Pouvoir au choix :
- Invisibilité

Armes :
- Couteaux de lancer

- Epée courte pointue comme une dague

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) : Ambidextre

---> Je mets volontairement l'histoire de Jenifaël avant la description de son caractère, pour aider à mieux comprendre ce dernier. Je pense que dans son cas, c'est plus intéressant ainsi. Après, libre à vous de le lire dans l'ordre que vous le souhaitez...


Historique


Histoire :

    Jenifaël... Voilà ici un bien joli nom, inspirant l'espoir et la pureté. C'est certainement ainsi qu'aurait pu devenir Jenifaël si elle était restée auprès de sa mère, si rien n'avait pu perturber un équilibre familial normal. Cependant, l'histoire de cette famille ne fut pas si simple. La demoiselle fut au centre d'un conflit entre deux clans sidhes idéologiquement opposés, et incarnait une aberration une fois dans le ventre de sa mère. Elle scellait une union impossible, c'est pourquoi il était plus que préférable, pour sa vie, de cacher son existence, et de faire le choix que sa mère a pris, soit d'envoyer son enfant dans un ailleurs lointain, et ainsi le mettre en sûreté dans une famille de confiance... car il était clairement question de sa survie plus que compromise si elle restait ici. Sa mère fit donc le choix d'abandonner, ou plutôt de se séparer, de sa fille, et ce, pour son bien.

    Le poupon fut confié à la la famille Akers, dont il héritera du nom. Il s'agissait d'un couple compréhensif, qui avait du temps à consacrer à Jenifaël. Cependant, ils n'eurent pas à s'occuper d'elle bien longtemps, car elle se détacha très vite de leur emprise, pourtant affectifs et pleins de bons sentiments. En effet, même si sa mère l'avait laissée pour lui sauver la vie, la jeune femme succomba à une période où elle se sentit délaissée, malgré l'amour de sa famille adoptive. Elle demeurait distante, comme par peur de s'attacher à des gens pour qu'ils l'abandonnent par la suite. Elle avait désormais peur que le même schéma se reproduise. C'est pourquoi elle passait ses journées seule. Cette situation attristait beaucoup sa famille adoptive, mais elle avait pris l'habitude de la voir partir à l'aube, et rentrer tard le soir, et s'était fait à l'idée qu'il fallait accepter qu'il en soit ainsi. La sidhe rentrait seulement pour dormir et leur montrer qu'elle allait bien. Oui, malgré cette distance, et ce manque de présence auprès d'eux, elle les aimait, et était reconnaissante de ce qu'ils faisaient, mais surtout de la compréhension dont ils faisaient preuve à son égard. Mais le fait qu'ils acceptent sa décision de vivre ainsi était ce qu'ils pouvaient faire de mieux pour elle, du moins c'est ce qu'elle croyait.

    En journée, la jeune fille vivait en solitaire. Elle appréciait, dès sa tendre enfance, partir à l'aventure, et s'isoler en pleine nature, face à tous les dangers. Elle apprenait les rudiments et les risques de cette nature, mais aussi comment y survivre, et pouvoir s'en servir à son avantage. Jenifaël ne voulait être un fardeau pour personne, c'est pourquoi elle s'entraînait à survivre en pleine nature, à chasser pour se nourrir à l'aide de couteaux de lancer qu'elle avait trouvé, certainement délaissés par des voyageurs de passage. A force, elle maîtrisait cette technique offensive, et se sentait de plus en plus apte à survivre en forêt avec ces armes redoutables. Le temps passait, et elle prenait goût à cette solitude, qui lui plaisait, et surtout qui lui correspondait. Et puis, elle préférait largement être seule que mal accompagnée.

    Petit à petit, elle pensa de plus en plus à sa mère, et à l'idée de la retrouver. Après avoir quelque peu questionné sa famille adoptive, qui connaissait fort bien sa mère, elle était décidée à partir à sa recherche. Elle lui en avait bien voulu un moment, quand elle était encore très jeune, mais maintenant, elle avait grandi, et avait gagné en maturité, ce qui lui avait permis de comprendre la raison de ses actes.

    Jenifaël paraissait toujours malheureuse, comme si sa vie n'avait pas été si épanouissante qu'elle aurait dû l'être normalement... Et pourtant, elle l'avait tellement endurcie que peu pourraient en dire autant. Et, elle avait toujours fait ses propres choix. Sa famille adoptive ne put alors pas l'empêcher de partir quand elle le leur annonça... De toute manière, elle était déjà plus ou moins partie... Ou peut-être n'était-elle jamais venue avec eux malgré leurs efforts. Personne ne pourrait prétendre qu'elle s'était réellement installée auprès d'eux, puisqu'elle y était restée bien moins de temps que seule dans la nature. Ils avaient donc bien compris qu'ils devaient la laisser. De plus, ils savaient amplement qu'elle s'en sortirait seule, étant parfaitement indépendante depuis sa tendre enfance.

    Elle partit alors en quête de sa mère, téléportée dans un premier temps sur Nel beraid par sa famille adoptive, puis à travers un long et éprouvant voyage. Et, le premier contact avec ce nouveau monde pour elle fut la découverte d'une merveille à ses yeux, une merveille comme elle n'en avait jamais vue... Le château. Elle franchit les larges portes et vit grouiller des dizaines de chevaliers dans la cour. A sa droite, il y avait une espèce de grange, qu'elle put désigner comme étant la forge. Elle y pénétra donc, et observa les lieux avec une certaine admiration. Aucune trace de vie humaine, mais des centaines d'armes en fer forgé en tout genre. Les outils avaient été laissés sur place, comme si le forgeron s'était absenté ne serait-ce qu'un instant, et depuis peu. La jolie Jenifaël en profita pour scruter les armes, et trouver ce qui semblait être une arme qui lui conviendrait parfaitement en combat rapproché pour compléter son arme au combat à distance. Il s'agissait d'une épée courte, entre la dague et l'épée, permettant de combattre et riposter, mais aussi finement aiguisée et pointue qu'une dague. Parfaite pour compléter son armement donc... C'est pourquoi elle se laissa guider par sa détermination et, sans la moindre peur, elle s’empara de l'épée courte et se dirigea à pas franc vers la sortie. Mais elle ne put pas s'échapper si facilement. En effet, elle entendit le forgeron rappliquer :

    « Hé ! Voleuse ! »


    A peine eut elle tourné la tête que les chevaliers s'étaient installés en cercle autour d'elle. Aucune issue n'était envisageable. Elle n'avait plus que l'arme en main, et son courage pour se battre et tenter vainement de gagner sa liberté. Ce fut alors avec acharnement et détermination dans les yeux qu'elle affronta le forgeron à l'épée. Elle parvint à le désarmer, mais ne put faire le poids face aux chevaliers. Elle fut néanmoins remarquée pour ses qualités martiales, jugées bonnes pour une si jeune femme. Elle fut alors recrutée au sein des chevaliers, avec en prime l'arme qu'elle avait choisie. Cependant, elle devrait désormais se plier aux lois et au code de la chevalerie, et ne pas reproduire des actes comme le vol qu'elle avait effectué précédemment. Cependant, elle se rendit vite compte qu'elle n'était pas à sa place auprès d'eux... Il s'agissait là d'un monde de machos, tous au service de personnes qui ne valaient pas mieux qu'eux. C'est pourquoi peu à peu elle détesta de plus en plus les humains. Jamais elle n'écouta les ordres qu'on lui donnait, jamais elle ne respectait les codes, et elle agissait toujours comme elle le sentait... Si bien qu'elle ne resta que très peu de temps au sein des chevaliers. Jenifaël avait cru pouvoir s'y sentir bien pour progresser au niveau de ses compétences, puisqu'elle avait tout de même un bon fond, mais était tout bonnement incapable de se soumettre aux ordres. Elle avait toujours suivi ses propres codes, et ce n'était pas maintenant que cela allait changer. Et, supportant de moins en moins cet univers, elle entra violemment en conflit avec l'un des chevaliers, qui avait osé se rapprocher un peu trop près d'elle... Et, le manque de respect dont il avait fait preuve fut très mal digéré par Jenifaël qui régla la situation à sa manière... Résultat, elle fut bannie et condamné pour meurtre et trahison. Par chance elle réussit à s'enfuir et à échapper à sa peine.

    Et, toujours aucune trace de sa mère. Cependant, elle voulait développer en toute liberté ses compétences, pour suivre ses propres lois. Sa précédente expérience chez les chevaliers n'avait pas été un succès, c'est pourquoi il lui fallait trouver une autre façon de gagner en puissance, car la guerrière qu'elle était ne voulait pas s'arrêter là. C'est pourquoi, répugnée par les chevaliers, elle se réfugia du côté des chevaliers sombres. Pas qu'elle les aimait davantage, car à leur côtés, elle ne se sentait pas mieux qu'auprès des « bénéfiques », ils ne valaient certainement pas mieux, mais elle n'avait pas à se préoccuper de codes, pas d'interdiction de tuer, ou de contrainte quant à privilégier les méthodes douces... ici, on cherchait simplement l'efficacité, et Jeni pouvait agir avec liberté, sans codes, tuer si ça lui chantait, et faire sa vie comme elle l'entendait.

    Désormais, avec les compétences qu'elle avait déjà acquises chez les aigrefins, elle demeurait prête à en découdre avec tout ceux qui se mettraient sur sa route en quête de sa mère, et de l'aventure que lui offrait ce monde.




Description


Caractère :
    En soit, Jenifaël n'a pas un mauvais fond, mais disons que les expériences de sa vie ont détérioré sa manière de considérer les Hommes, et l'ont grandement endurcie. Il faut vraiment que ceux ci se montrent dignes d’intérêt, courageux, et presque irréprochables, pour qu'elle apprenne à les apprécier... Elle est donc plutôt élitiste, et ne se préoccupe des gens que si ceux ci en valent vraiment la peine à ses yeux. Il est donc évident qu'elle n'accorde pas sa confiance facilement. Et, l'abandon dont elle à été le fruit y a bien été pour quelque chose. Mais, encore faut-il être appréciée... Jenifaël a un caractère qu'on pourrait qualifier d'extrême. S'il y a bien une chose qu'elle ne laissera jamais passer, c'est qu'elle se fasse marcher sur les pieds par quiconque. Aussi, si on se permet une parole, ou un geste, mal interprété, elle n'hésitera pas à se défendre efficacement... En effet, l'aigrefine n'hésite pas à utiliser les manières fortes pour arriver à ses fins, quoi qu'il en coûte... car pour elle, il n'y a pas de lois, de règles. Les règles, ce sont les humains qui les mettent en place... Et elles sont faites pour être enfreintes. Et puis, il est bien plus facile de ne pas se fixer de limites d'exécution quand on est aussi déterminée et ambitieuse qu'elle. Oui, car elle ne recule jamais devant ses objectifs, même s'ils paraissent vains, ou si elle pourrait y laisser la vie. Et qu'est ce que serait la vie sans prendre de risques ? De plus, la sidhe est plutôt sûre d'elle, ce qui s'avère être une qualité et un défaut. En effet, elle n'a pas pas peur... ni de la violence, ni de la pervertie des Hommes... car elle l'a déjà connu. Et, avec le courage dont elle peut faire preuve, s'élancer dans des aventures improbables ne l'inquiète nullement, si bien que cela en devient dangereux pour elle, car c'est bien un défaut de sous estimer les capacités d'autrui. On pourrait alors la croire impulsive, mais le fait de « foncer dans le tas » ne fais pas d'elle une « bourrine » comme on pourrait qualifier beaucoup d'aigrefins. Quand elle agit, c'est de sa réelle volonté. Elle sait ce qu'elle fait, seulement, son instinct de guerrière la pousse à favoriser l'attaque armée plutôt que les paroles inutiles et inefficaces. Et, ceci plus sa misanthropie fait qu'elle ne s'avère pas très bavarde, loin de là même. Tant qu'il n'y a pas besoin de prendre la parole, elle ne va certainement pas se forcer. Et sa nature solitaire entre également en jeu. Elle a prit l'habitude de se débrouiller seule, ce qui lui a fait gagner en maturité, mais également à s'enfermer toujours un peu plus dans sa solitude.


Physique :

    Jenifaël est une sidhe... Ce qui peut paraître étrange quant à son appartenance à la caste des aigrefins quand on ne connaît pas son histoire. Elle ne ressemble donc pas à ses confrères, et est aussi jolie que les autres membres de son peuple d'origine. D'aspect, elle inspire beaucoup la jeunesse, une bien belle jeunesse, ce qui est parfois frappant et choquant lorsque l'on voit qu'elle porte une armure ornée de la rose noire, synonyme notamment de violence et cruauté. Cependant il s'agit d'une armure, certes, mais d'une armure plutôt légère, lui permettant une meilleure mobilité, car elle s'avère être assez agile, habituée à beaucoup se déplacer. Elle demeure donc musclée, mais aux formes harmonieuses néanmoins. Elle a une longue chevelure noire et des yeux foncés, encadrant un visage à la peau plutôt pâle, et laissant apparaître quelques cicatrices, contrastant avec la jeunesse qu'il inspire pourtant. Il s'agit donc d'une aigrefine bien particulière, qui ne ressemble pas beaucoup à ses confrères...

Comment avez-vous connu le forum? :Par un membre
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Jenifaël Akers Empty
MessageSujet: Re: Jenifaël Akers Jenifaël Akers EmptyMar 10 Avr - 12:14

Bienvenue sur Nelberaid !!!!

Et bien tout m'a l'air en ordre ! Tu es donc validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Jenifaël Akers Empty
MessageSujet: Re: Jenifaël Akers Jenifaël Akers EmptyMar 10 Avr - 16:44

Bienvenue parmi nous

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Jenifaël Akers Empty
MessageSujet: Re: Jenifaël Akers Jenifaël Akers EmptyVen 13 Avr - 10:23

Bienvenue parmi nous Jenifaël Akers 3982057981 Bon jeu sur le forum Jenifaël Akers 4228818824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jenifaël Akers Empty
MessageSujet: Re: Jenifaël Akers Jenifaël Akers Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jenifaël Akers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Jenifaël
» A qui le tour ? [Cal / Jenifaël]
» Le mauvais client [Neelahn / Jenifaël]
» Errances chahutées [Seran/Jenifaël] - Terminé
» Retrouvailles ou juste trouvailles ? [Miranda/Jenifaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit