AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[TERMINE] Lucy de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucy de la Lune
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Lucy de la Lune

Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : château

[TERMINE] Lucy de la Lune Empty
MessageSujet: [TERMINE] Lucy de la Lune [TERMINE] Lucy de la Lune EmptyDim 13 Mai - 14:25


~~ Identité ~~


Lucy de Lune



[TERMINE] Lucy de la Lune Lucy_i10

Nom : De la Lune
Prénom : Lucy de mon nom entier: Lucciana
Surnom: aucun que je n’ai accepté depuis que je sois née.
Age : 25 années humaines, moins en elfe et en étoile.
Sexe : Ne le voyez-vous pas vous-même? Et bien je vous le dis: je suis de sexe féminin .
Statut: A votre avis? Qui porte une armure si ce n’est les chevaliers ?
Race: Comme je l’ai fait sous entendre plus tôt, je suis humaine et je sais que la mort peut arriver n‘importe quand.
Alignement : Mon alignement? Bonne question. Je dirais sans trop de doute que je suis dans la catégorie loyal-bon.

Pouvoirs (statut et au choix):

Contrôle de la terre
Vitesse accrue
 Empathie

Armes : Mes armes? Et bien, je possède une épée mais pas des moindres. Je la tiens de ma famille, elle est légère mais en plus d’être très belle, elle inflige de nombreux dégâts à l’ennemi. Quand à l’autre arme, il s’agit d’une autre épée plus singulière mais tout aussi redoutable, c’est une épée faite de pierre. Mais ne faites pas cette tête, je voulais voir si vous croyez tout ce qui sortait de ma bouche. En plus de cette épée traditionnelle, je possède un arc et son carquois toujours rempli d’au moins une flèche.

Main d'appui : Je suis droitière pour écrire des lettres ou mes aventures dans mon carnet de voyage mais ambidextre quand il s’agit de combattre. Avouez que c’est plus pratique d’être ambidextre pour se servir de ses deux épées en même temps.


Description



Caractère :

Je tiens à dire que mon apparence n’est pas primordiale mais je mets un point d’honneur à être bien coiffée et bien habillée. Alors le premier qui me fait me salir s’expose au risque de finir soit à l’Hospice soir en prison car lorsqu’on m’énerve je ne réponds plus de rien. Comment osez-vous dire que je m’énerve facilement! Enfin bref, ça c’est une partie de mon caractère mais si vous apprenez à me connaitre, vous verrez que je suis une personne charmante, loyale envers ceux que j’aime ainsi que ceux se trouvant de mon côté. Je réponds toujours présente si une personne de mon entourage est en danger au risque de sacrifier ma propre vie pour la sauver. Par ailleurs, vous devez savoir que je suis une tête de mule, je tiens cette partie de caractère de mon père. En effet, lorsque je veux quelque chose, je l’obtiens toujours, quelque soit les efforts que cela me demande. Je ne renonce jamais. Quoi, j’ai déjà renoncé une fois ? Et puis savoir quand est-ce que cela s’est produit ?
-Quand vous aviez cinq ans mademoiselle.
-Ah non, ne remettez pas cette histoire sur le tapis ! Mon livre se trouvait sous un meuble et il y avait des araignées. Vous savez très bien que je déteste les araignées, je ne peux pas les voir même les plus petites me terrifie. Par contre je peux me retrouver face à un serpent, cela ne me gêne pas le moins du monde.

Physique :

Si je devais me décrire, je dirais que je suis plutôt mignonne même si l’apparence dans la branche que j’ai choisie n’a pas d’importance. Je suis d’une taille moyenne pour mon âge quoique je les dépasse d’un ou deux millimètres. Hum… J’ai de long cheveux blonds attachés en queue de cheval avec pour la plupart du temps un ruban noir mais il m’arrive d’en mettre un de couleur marron. Sinon, j’ai des yeux émeraude. Ma famille, du moins ce qu’il en reste, dit souvent que j’ai gardé intact l’étincelle de l’enfance car elle se voit toujours dans mes pupilles mais je n’en suis pas très sure. Mon nez et ma bouche sont tout ce qu’il y a de plus de normal. Les formes de mon corps sont celles d’une femme presque accomplie, et si j’ai une telle silhouette c’est grâce à tout le sport que je fais pour rester au meilleur de ma forme.

J’aime bien porter des robes, je me fiche de la couleur car tout me va, du moins c’est ce qu’on m’a toujours dit. Et puis porter une robe me rappelle que je suis une femme, ce qui me permet de me donner à 200% dans mon travail pour montrer aux hommes qu’une femme peut être à leur niveau bien qu’ils pensent que je ne soit qu’une petite chose fragile mais je m’égare. Lorsque je suis de garde, vous ne me verrez jamais sans mon armure, mais ce n’est pas une armure comme les autres. En effet, je porte une robe et à certains endroits, il y a des morceaux d’armure par-dessus, c'est-à-dire : au niveau du buste et des hanches. J’ai les gants et bottes de fer de ma caste également. C’est tout de même plus pratique pour que mon épée ne m’arrache pas la peau.
Après, lorsque je ne suis pas de garde, je ne porte qu’une simple robe mais je garde toujours une arme avec moi : mon arc.


Historique



Histoire :

Mon histoire, hein ? Et bien commençons par le début c'est-à-dire ma naissance si vous êtes d’accord. Alors voilà, je suis née dans la famille de la Lune lors d’un beau mois de mai lorsque les tous les cerisiers de notre demeure étaient en fleur. Ma mère était très heureuse car j’étais en bonne santé mais ce fut une toute autre chose pour mon père, il avait déjà eu trois filles et avait espéré que naisse un garçon pour lui succéder comme chef de la famille mais aussi en tant que chevalier ou clerc ou politicien mais il n’en voulut pas à ma mère ni à moi d’ailleurs. Bien qu’il fût déçu, il était heureux de voir un nouveau né rempli d’autant de vie que moi. Tout cela m’a été rapporté des années vous devez vous en doutez.

J’ai naturellement grandi et suis devenue une petite fille de la noblesse et les choses se sont corsées à cette époque-ci de ma vie. Comme toute fille j’avais des cours de couture, de broderie, de maintient, je devais aussi apprendre à devenir une bonne mère et épouse, savoir dressée une table, savoir maintenir le budget familial ou encore savoir m’occuper des domestiques. Et lorsque je ne travaillais pas, je m’enfuyais dans les écuries où je passais tout mon temps à jouer avec un poney. Lors de ma dixième année de vie, mon père le découvrit et me proposa d’avancer mes leçons d’équitations. J’appris alors à monter à cheval et depuis dès que j’avais du temps libre, je partais faire une balade sur un des chevaux, il s’appelait Midnight, c’était un vieux cheval mais très doux et qui ne se mettait jamais en colère quand je faisais une erreur, il me le faisait comprendre c’est tout. Je pense d’ailleurs que mon pouvoir d’empathie y a beaucoup joué.

Un jour qu’il s’entrainait à la maison, je suis venue le voir et je lui aie demandé s’il pouvait m’enseigner le maniement de l’épée car je voulais devenir comme lui, sur le coup il a éclaté de rire mais voyant que j’étais sérieuse il a accepté et c’est comme cela qu’en plus de mes autres cours, il m’enseigna tout ce qu’il savait. D’abord ce fut une partie théorique, me disant comment tenir une épée, son histoire ainsi que diverses autres armes.

Je passais beaucoup de temps avec mon père mais un beau jour il vint me trouver lors de mon entrainement et me retira l’épée des mains. Il me déclara que ce passe-temps devait cesser et qu’il allait me marier au fils d’une autre famille riche. Lorsque je lui déclarais que je ne voulais pas me marier et que de tenir une épée me calmait, combattre j’adorais ça ; il me ria au nez et m’enferma dans ma chambre. Je pris alors la décision de fuir la maison mais je n’eut pas de chance car la garde que mes parents avaient construite me retrouva au bout de deux jours et me ramena chez moi. Je portais alors à cette époque une rancœur à la caste des chevaliers que je prenais pour simple soldat obéissant aux grands hommes des cités mais cet avis changea radicalement quand je fis ma deuxième fugue. Je m’étais mieux organisée et l’on ne me retrouva pas, mais un soir alors que je parcourais les rues de Naturalia, je fus attaquée par des bandits et un homme me sauva la vie. Il s’agissait d’un chevalier. Il passa la nuit à me raccompagner à la demeure familiale, quand mes parents me découvrirent le lendemain matin au portail avec cet homme, ils furent atterrés. Le chevalier me tendit une carte, si j’avais besoin de parler où d’être protégée, je n’avais qu’à envoyé un oiseau à l’adresse du château de Bénécius, il recevrait toujours le message.

Mes parents acceptèrent de ne pas me marier ou tout du moins pour le moment en échange de ne plus faire de fugue ce que j’acceptais sans problème. J’avais gagné une bataille mais pas la guerre, je devais maintenant les faire fléchir afin qu’ils acceptent de me laisser devenir chevalier comme mon père. Et cela, ce n’allait pas être gagné d’avance, il fallut que je bataille dure et quand mon père mourut il y a un an, je ne savais pas qu’il avait fini par accepter mon choix de vie.
Après plusieurs mois, quand la perte de l’homme de la maison fut moins douloureuse pour ma mère je lui fis pars de ma volonté mais elle refusa catégoriquement et en tomba malade. Elle ne voulait rien entendre et souhaitait que je me plie à ses exigences mais ayant le même caractère que mon père, je refusais et elle se laissa emporter par la maladie. Mes sœurs m’en voulurent énormément et je décidais de partir de cette maison qui m’avait fait si souvent mal en la laissant à mes aînées.

En faisant du rangement peu avant mon départ, je trouvai une lettre dans le bureau de mon père, elle était à l’adresse du chef des chevaliers, il le priait de m’accepter dans sa caste, lui assurant que j’avais toutes les qualités requises et que s’il n’était pas convaincue, il n’aurait pas à attendre longtemps et n’aurait qu’à me regarder faire mes preuves parmi tous ces hommes.
Quelques jours plus tard, j’arrivais devant le château des chevaliers. On me fit entrer et après une entrevue avec le chef où je lui fis lire la lettre de mon père, il accepta de me laisser une chance puisqu’après tout, j’étais la fille d’un de ses meilleurs éléments jusqu’à ce qu’il nous quitte. Je demandais alors s’il avait des nouvelles du jeune chevalier qui m’a sauvé des années auparavant, j’appris qu’il était mort au combat en essayant de protéger un groupe de voyageur contre un groupe de bandit. Il me déclara que je devais être prête à mourir pour sauver des gens et je lui répondis simplement que je n’avais pas l’intention de fuir devant le devoir.

Je fus placée dans une chambre et le lendemain je commençais à travailler. Linéon m’avait sans que je le sache accompagnée, il s’était caché dans mon sac. Je sortis mes affaires et les rangeaient dans une armoire.


Comment avez-vous connu le forum? :c’est un double compte… mais il ne faut pas le dire c’est un secret.

Compagnon Animal / Familier



Nom : Linéon

Description :

Linéon semble être un raton laveur comme les autres mais ce n’est pas le cas. Non, je vous assure, d’une part parce qu’il a un pouvoir particuliers et d’autre part parce qu’il n’est pas de la même couleur que les autres ratons laveurs. C’est d’ailleurs pour cela qu’il vivait tout seul jusqu’à ce que je le recueille. Tous les autres se moquaient de lui et du coup, il a décidé de quitter son groupe et de vivre seul. C’est une belle histoire, non ? En fait, je ne sais pas si c’est la vérité mais une chose est sûre c’est que j’ai sentie de la tristesse chez cet animal la première fois que je l’ai rencontré grâce à mon pouvoir d’empathie.
Linéon est donc comme je l’aie dit d’une couleur différente des autres. Un raton laveur est censé être rayés noir et blanc comme les zèbres mais lui, c’est marron et blanc. Tenez, voici une image si vous ne me croyez pas.

Spoiler:

Rencontre :

Je me rappellerais toujours de ma rencontre avec celui, qui, maintenant partage toutes mes journées; c’était lors d’une des chasses que ma famille avait organisé. A cette époque, j’étais assez âgée et mon père avait commencé à m’enseigner les rudiments pour se battre, il voulait faire de moi son successeur, celle qui porterait le nom de la famille et qui devrait tout faire pour qu’il en soit pas entaché. Lors d’une de ces chasses, il m’avait invité à venir voir en quoi cela consistait car bientôt je serais officiellement parmi eux quoique pourrait en dire les gens. Et alors que la chasse était commencée j’avais vu un raton laveur qui essayait d’échapper aux chiens qu’un noble avait mis à ses trousses.
J’ai toujours détestée voir un animal mourir mais au moment où j’ai voulu lui porter secours, il a disparu de mon champ de vision. Le soir même, je suis revenue avec un peu de nourriture et du matériel de soin, espérant qu’il soit encore en vie. Je l’ai découvert entrain de faire la sieste derrière un buisson, il était en parfaite santé et quand il m’a vu, il a disparu d’un coup. C’est comme cela que j’ai compris qu’il possédait le pouvoir d’invisibilité. Je lui aie alors laissé de la nourriture et suis repartie. On a joué à ce jeu pendant un peu plus d’une semaine et après ce laps de temps, quand je suis venue lui donner à manger des baies, il est venu manger dans ma main.
C’est comme cela que j’ai gagné sa confiance et puis un jour, il m’a suivi chez moi et je l’ai retrouvé sur mon lit. J’ai donc décidé de l’adopter, je l’ai lavé, lui ait donné un nom et l’ait fait vivre à mes côtés depuis tout ce temps, depuis ces trois dernières années.

Pouvoir :

Comme je vous l’aie dit précédemment, Linéon a un pouvoir d’invisibilité. Il s’en sert dés qu’il se sent en danger. Si on le touche, il peut vous dissimuler de la vue des autres également.

Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

[TERMINE] Lucy de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Lucy de la Lune [TERMINE] Lucy de la Lune EmptyDim 13 Mai - 14:52

Et bien je ne vois rien à redire (puis un chevalier: youpi! femme de surcroit: double youpi !).

Quelques coquilles mais ce n'est pas bien grave.

Bon jeu sous ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

[TERMINE] Lucy de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Lucy de la Lune [TERMINE] Lucy de la Lune EmptyLun 14 Mai - 5:49

rebienvenue

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TERMINE] Lucy de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Lucy de la Lune [TERMINE] Lucy de la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Lucy de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Instant de plénitude [Lucy de la lune]
» L'eau de la vie [Pv Lucy][Terminé]
» Revitalisation ( Harmonie)
» qui pour un rp ? [terminé]
» Premier RP [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit