AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Esprits naturel ( Arselianne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Esprits naturel ( Arselianne ) Empty
MessageSujet: Esprits naturel ( Arselianne ) Esprits naturel ( Arselianne ) EmptyVen 31 Aoû - 15:36

Alors que la plus part des chevaliers étaient en train de surveiller la ville ou protéger ces habitants, Edalion, n’avait pas du tout, mais alors pas du tout l’allure du fier chevalier à ce moment-là. Un pantalon en lin, stratégiquement renforcer pour le travail, des bottes à grosses semelles, une tunique légère libérant les bras, son éternel pendentif au cou, ses cheveux humide de transpiration, et au lieu d’avoir une épée dans sa main, il avait une pelle, et à sa ceinture, un couteau. En fait, depuis son retour à la cité blanche, il a eu le droit à une petite permission, et il profita de ses journées de repos, pour aider à entretenir le jardin paradisiaque. Là, il était en train de creuser les trous ou viendront vivre de jeune pousse de peuplier qui viendront border un chemin. Malgré le apparence, c’est-à-dire, son look, et sa transpiration qui témoigne de la tâche ardu, travailler ainsi, lui faisait le plus grand bien. Pas de méchants à poursuivre jusqu’au fin fond des montagnes, pas de protection rapproché, pas d’embuscade, juste le travail. D’autant plus que ça lui rappelait son enfance D’une manière plus profonde, il songeait à ses parents, qu’il aurait aimé qu’ils soient là à cet instant. En fidèle paysan, il connaissait les façons de faire par cœur.

Et puis surtout, il n’était plus seul, mise appart les ouvriers qui lui étaient reconnaissant de l’aide apportée par le guerrier, il y avait dans son cœur, dans sa tête la présence d’une femme qui l’aidé à être au maximum de ses capacités, et le tout étaient témoigné par un anneau qui ornait son annulaire. Mais encore, en regardant vers le grand chêne qui couronnait le parc, on pouvait voir un aigle royale qui observait les actions de son ami humain et d’une manière naturelle il lui était redevable. Combien de fois dans la vie d’un oiseau, avait-il l’occasion de contempler les humains aux travails ?

De cette manière, le chevalier, actuellement ouvrier, voulait montrer aux habitants et aux passants qu’ils étaient en sécurité et qu’ils pouvaient compter sur un avenir pour Bénécius. De manière un peu plus personnelle, cette situation donnait l’envie à Edalion de revoir ses amis et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances. Car après une dure journée de labeur, l’idéal pour lui était une bonne soirée autour d’une table, une petite cheminé et que l’ambiance soit à la bonne humeur et à la générosité.

Puis vint ensuite les pensées pour Miranda, son aimée. Il songeait plus précisément aux esprits qu’elle était capable de voir et de parler que lui ne verrait que du vent. D’un côté, cela attisait sa curiosité de savoir ce qu’un esprit avait à dire, et d’un autre côté, avec la shaman, il formait un incroyable duo, à eux deux, ils faisaient régner la justice dans le monde des vivants et des morts. La réputation du chevalier devenait assez connue, il alimentait les ragot et les rumeurs, Edalion était devenu un porteur d’espoir, mais face aux compliments, il restait humble modeste et généreux. Quoi qu’il arrive, il sera toujours un justicier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Arselianne Siderea
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Arselianne Siderea

Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Magie Noire
Armes: Couteau à lancer - Poignard tout usage
Relations:

Esprits naturel ( Arselianne ) Empty
MessageSujet: Re: Esprits naturel ( Arselianne ) Esprits naturel ( Arselianne ) EmptyVen 31 Aoû - 18:18

Esprits naturel ( Arselianne ) Arsbas14

Arselianne n'avait pas l'habitude d'être rejetée. Chez les Mages Noirs, même si elle était nulle en nécromancie, on la respectait. Évidemment, quand on porte le nom de Siderea et que les sorciers noirs dont on se méfie le plus sont de vitre famille, y a de quoi ne pas faire de bêtises. Et puis, si elle n'arrivait pas à faire lever les morts, c'est parce qu'elle n'en n'avait pas besoin, ils lui parlaient. Ça divertissait les morts et la jeune Arselianne. Avec le temps, elle avait affiné sa capacité à entendre les morts et encore plus la magie noire. Elle avait quitté l'école, parce que les mages noirs ne pouvaient rien lui apprendre de plus si elle n'arrivait pas à lever les morts. Ses aînés Siderea lui avaient donc apprit le reste qu'elle devait savoir en magie noire. Pendant ce temps, elle leur était utile lorsque eux voulaient lever les morts. elle allait les voir tout d'abord et bavardait avec leurs esprits, question qu'ils soient plus conciliants à vouloir se relever. C'était bizarre comme idée, mais pour les Siderea, ça marchait. La plupart des zombies qu'ils relevaient étaient spirituellement d'accord avec cette idée. Ça permettait de marchander et de faire des zombies en paix. Et c'est d'ailleurs ce que lui reprochaient Sheros. De se servir de son don vers l'au-delà et les esprits pour servir les mages noirs. Elle avait plaidé que c'était pas les mages noirs qu'elle aidait, mais sa famille, il n'avait pas comprit la différence. Elle avait fait le début de son éducation chamanique par elle-même, parce qu'un de ses aïeul en était un. Elle avait lu tout ce qu'il avait écrit sur le sujet, mais elle savait qu'elle devait poursuivre son apprentissage avec les shamans. Depuis des décennies, elle les enquiquinait pour avoir sa place, mais lors e a dernière visite, elle s'était bien rendue compte que ça ne marcherait jamais comme ça. Ça l'avait un peu déprimé, tellement qu'elle avait emballé ses effets personnels, réquisitionné son zombie de chambre, sifflé Algie et elle était monté dans un carrosse en direction de Bénécius. Le plus logique aurait été de retourner à Wonderland, mais elle avait quelque chose à prouver, mais elle ne savait pas vraiment quoi. Elle se disait qu'à Bénécius, elle pourrait au moins se changer les idées et écouter quelques esprits innocents.

Le trajet ne lui avait pas paru aussi pénible que les fois précédentes. Algie était calme et détendue. Elle s'était bien remise du coup de poignard. Le contraire aurait été surprenant, ça faisait quand même plusieurs jours. Le carrosse vers de gris traverse la jolie ville de Bénécius. Elle entend tout de suite la différente entre les pas étouffés des chevaux sur la terre battue et les fers sur les pavés de la ville. Aussitôt Algie se redresse et gratte dans la porte du carrosse. Arselianne caresse la tête au poil ras de sa bête.

- Allez, vas jouer et je t'interdis de courir après plus gros qu'un écureuil.

Elle ouvre la porte et lâche la bête dans la nature. Regardant où elle est, elle voit tout de suite le jardin paradisiaque. Un peu d'air frais lui fera du ben et marcher en pleine nature aussi. Enfin, de la nature civilisée certes, mais elle est dans une ville, pas dans la forêt. Et puis, le parc est joli avec ses sentiers pavés, ses fontaines et sa végétation toute nouvelle... ah bon ? Ils ont refait la déco ? Elle s'attendait à plus luxuriant. Dans son souvenir, les arbres étaient gigantesque, la végétation d'un vert profond et les massifs bien fournis. C'était bizarre. Elle va revenir, c'est certain.

Son carrosse s'arrête devant l'auberge et elle prend une chambre. Son zombie, en très bon état, soit-dit en passant, parce qu'elle préfère ne pas faire de vagues, prend ses bagages et les monte à la chambre. elle, elle prend le temps de se changer et elle ressort. Vêtu d'une robe d'un lilas très profond, elle se dirige d'un pas dansant vers le jardin paradisiaque. Elle a bien l'intention d'aller voir s'il n'y aurait pas quelques esprits à divertir. Elle arpente le parc, suivant les sentiers pavés. Ses cheveux blonds et sa robe lilas ne laissent aucun indice sur la provenance de cette jolie jeune femme. Une adolescente pieds nus au visage si angélique, rien de criminel là-dedans. Difficile de prétendre qu'un flot de sang Sideréen coule dans ses veines. Elle se demande bien à qui elle pourrait demander pour le jardin. Elle a bien vu une fois à l'intérieur du parc qu'il s'est passé quelque chose. Il y a encore quelques massifs de fleurs dévastés. Ah, voilà, il y a un paysan, sans doute, du moins un jardinier, là-bas. Il doit bien savoir quelque chose.

- Excusez-moi monsieur. Mais qu'est-ce qui s'est passé ici, moi qui croyait venir voir un magnifique jardin mature, je ne vois ici que de jeunes pousses et quelques plates bandes en mauvais état. Que c'est triste !

Esprits naturel ( Arselianne ) Arsbas15
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Esprits naturel ( Arselianne ) Empty
MessageSujet: Re: Esprits naturel ( Arselianne ) Esprits naturel ( Arselianne ) EmptyLun 3 Sep - 7:13

Alors qu’Edalion était absorbé par son travail, méticuleux à vouloir préserver et redonner un peu de sourire à se jardin, il vit un animal peu commun courir dans l’herbe. Bien sûr, ici les chiens et autres bêtes avaient le droit de gambader, mais habitué à voir les habitué, il savait que ce molosse n’était pas d’ici et il cherchait du coin de l’œil celui ou celle qui était responsable de l’animal. Par simple curiosité, il essayait souvent d’associer le type d’animal rencontré aux passants, des fois cela faisait un drôle de duo. Pour Yazariel, l’aigle du chevalier qui était dans l’arbre, il ne lâcha pas le chien du regard, comme pour Edalion, il savait qu’il n’était pas d’ici et se méfiait un peu de l’inconnu. Le chevalier, ou plutôt le paysans, avait repérait ce carrosse tout à fait singulier, en effet, il était tiré par un mort-vivant, cette idée le fit frissonner, car il avait de mauvais souvenir leur concernant, mais d’un autre côté, il fut ravi de voir qu’une personne douée de nécromancie n’utilisait pas les mort à des fins néfastes, ici, le zombie était presque utile. Voulant reprendre le travail, car il avait encore une dizaine de tige à planter, il se fit accoster par la fameuse personne. Il s’agissait d’une fille joliment simple et pied nue. Une chose était sûr, cette jeune femme n’était vraiment pas d’ici, pourtant, elle avait raison, il s’était passé beaucoup de chose ici.

« Bonjour mademoiselle, vous avez raison, l’entretien du jardin a été un peu délaissé ces dernières années malheureusement. Avec les précédents temps de troubles, Bénécius a dû se mobiliser pour faire face à de sérieux problèmes et donc, certaines tâches ont dû être mises de côté. Cependant, le long de ce chemin derrière vous, vous trouverez des arbres multi centenaires, et des massifs dignes des magiciens blancs. Et pour ce qui est d’ici, patienter encore un peu, et vous pourrez bientôt les admirer. Vous n’êtes pas d’ici, n’es-ce pas ? Votre voyage s’est-il bien passé ? Votre monture ne fut pas difficile par moment ? »

Tout en poursuivant la conversation car beaucoup savaient qu’Edalion adorait rencontrer de nouvelles personnes, car pour lui, chaque rencontre était une source de connaissance, d’intérêt et de partages. Lorsqu’il parlait des grands arbres, il voulait mentionner le chêne aux sept troncs, un arbre qui fut frappé par la foudre et privé de son bourgeon terminal, le bourgeon qui indique à l’arbre ou pousser, le végétal se mis à pousser dans tous les sens donnant ainsi sept gros tronc sur une même souche. Près de la fontaine, se trouvait un grand Saule pleureur invitant les passants à prendre un pique-nique ou à tout simplement se reposer en dessous de ses grands arcs et à profiter de sa fraicheur car beaucoup savaient que les Saules aimaient l’humidité et avaient besoin d’eau bien plus que les autres.

Le chevalier n’avait pas menti en disant que des troubles avaient délaissé ce petit coin de paradis, tout comme d’autre zone de la cité. La dernière fois, il était en train de donner un coup de main à la construction de nouvelles maisons dans le quartier résidentiel près du marché. Aujourd’hui, il essayait de restaurer le jardin avec l’aide des ouvriers habitués à cette zone. Demain, ou dans quelques jours, lorsque ses fonctions de protecteur le lui permettront, il pourra peut-être contribuer à donner à la porte du paradis sa fraicheur d’antan, car après tout, cette porte les avait protégé contre mille et un danger par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Contenu sponsorisé




Esprits naturel ( Arselianne ) Empty
MessageSujet: Re: Esprits naturel ( Arselianne ) Esprits naturel ( Arselianne ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Esprits naturel ( Arselianne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Talent naturel [Terminer]
» La mort, les esprits et les shamans
» Les Grands esprits de rencontrent (bis) [Roussette, Violette]
» [Terminé] Les grands esprits se rencontrent. [Psaro; Violette]
» Arselianne "Ann" Siderea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Le Jardin Paradisiaque-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com