AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Andromaque Vivian Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andromaque Vivian Grey
Apprenti, niv 1
Apprenti, niv 1
Andromaque Vivian Grey

Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie élémentaire (air); Herboristerie
Armes: Une épée courte; Un fouet
Relations:

Andromaque Vivian Grey Empty
MessageSujet: Andromaque Vivian Grey Andromaque Vivian Grey EmptyLun 29 Oct - 11:08


~~ Andromaque Vivian Grey~~


Andromaque Vivian Grey


Nom : Grey
Prénom : Andromaque Vivian
Surnom:Andie
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Statut: Mage rouge
Race: Humaine a priori
Alignement : Neutre-strict

Pouvoirs :
Magie élémentaire (air)
Herboristerie

Pouvoir au choix : Télékinésie

Armes :
Une épée courte
Un fouet

Main d'appui :
Droitière mais sait bien se servir de sa main gauche (en général pour donner des coups de poings, ou pour balancer Nev’…)


Description


Caractère :
Andromaque Vivian Grey est un être ambigu et complexe. Elle déstabilise son entourage par une attitude très lunatique. Tout comme les Grey, elle est fière, arrogante, et se sent naturellement supérieure aux autres. Mais elle est aussi très indépendante, avec un esprit de provocation. Elle se fait engager occasionnellement dans des groupes en tant que mercenaire, parce qu’elle aime les explorations. Elle se fait payer très cher, mais fait un prix lorsqu’on lui dit qu’il y a des objets rares à la clé (même si cela s’avère faux la plupart du temps).
Andromaque aime la connaissance et les énigmes, du moins tant qu’elle les résolve. En qualité de mage rouge, elle aime les plantes rares et alchimiques. Elle n’emploie pas les potions en combat, préfère celles aux propriétés spéciales. Quant à son rapport avec les mages rouges, elle en fait partie avec fierté, par esprit de contradiction avec les Grey. Elle respecte la nature, mais les plantes sont pour elle plus un moyen qu’un objet de culte. Andromaque aime plus particulièrement la science, elle est avide de connaissance. Ses recherches à travers le monde ont pour but de découvrir tout ce qui a été perdu à cause des guerres. Elle cherche à entendre et vérifier toutes les rumeurs.
Andromaque profite de se trouver en situation de supériorité afin de s’en prendre aux membres de sa famille ; en parole du moins, car sinon ils feraient d’elle de la chair à pâtée…
Elle a tendance à ne pas faire attention à ce qui l’entoure quand elle est absorbée par quelque chose, snobant facilement les gens (et ne s’en préoccupant même pas), au risques de réactions dangereuses de la part son entourage …. Mais bon, Nev’ est là pour lui sauver la peau.
Petit trait de caractère particulier, même si elle ne l’avouerait pas spontanément : la demoiselle est une grande admiratrices des sadiques. Elle adore les manipulations, les menaces subtiles, les tortures, et tout grand maître du sadisme, toute caste confondue, peut faire l’objet de son admiration. Mais elle se mordrait la langue plutôt que de l’admettre.
Seul Nev’ est au courant de ce qu’elle éprouve quand elle est face à ces gens-là, et s’il pouvait parler, il ferait :« Aie la la lala… »


Physique : Andromaque est une jeune fille aux cheveux mi- longs, d’un blond franc et éclatant. Détachés, ils descendent légèrement en-dessous de ses épaules d’une longueur égale. Ils sont lisses et d’une épaisseur moyenne, faciles à brosser et à coiffer. Soit elle maintient ses cheveux en faisant des tresses qu’elle attache en un chignon sophistiqué, soit elle en fait une queue de cheval. Quoiqu’il en soit, elle a une frange qui descend sur les côtés en dégradé et qui menace toujours de lui cacher les yeux. Heureusement, Andromaque fait en sorte de parer toute éventualité, et par une technique subtile prévient tout risque. Parfois, par soucis d’esthétisme, elle y ajoute un ruban.
Les yeux d’Andromaque auraient pu refléter son âme : bleus et transparents, ils lui auraient donné un ton rêveur, sensible ou même innocent s’ils avaient été plus pâles. Et pourtant un léger reflet vert annonce toute la malice qui est en elle, et le bleu clair renforce son côté butée. Finalement, le seul trait révélateur de ces yeux semi-transparents, c’est la profondeur de leur côté insondable : on a beau creuser, la miss parvient toujours à tromper son monde.
Andie souffre, comme tous les membres de sa famille, d’une taille légèrement inférieure à la moyenne. Caractéristique Grey dont elle se fiche relativement, et qu’elle compense lorsqu’elle est d’humeur par des talons. Mais elle fait n’en met que lorsqu’elle n’a pas trop à bouger, et elle a des chaussures de rechange au cas où elle aurait à courir.
En dépit de ses expéditions sous le soleil, la peau d’Andromaque doit sa couleur à ses longs séjours dans les bibliothèques, et surtout à son enfance passé à Malificium. Une peau pâle, quoi.
Ses mains sont d’une même pâleur, mais ont perdu de leur douceur. L’entrainement aux armes, ainsi que l’entretient des herbes et des potions, et surtout les taches d’encre, ont participés à les abimer. Mais Andromaque s’applique à en prendre soin. Ses ongles peuvent toujours servir à griffer, on ne sait jamais…
Venant d’une famille noble, il est tout à fait impossible qu’Andromaque puisse oublier d’avoir un magnifique maintien aristocratique. Qu’elle appartienne à la petite branche de la famille Grey ou non, elle se tient droite. C’est plus impressionnant pour toiser les inférieurs, surtout quand on fait la taille qu’elle a.
Andromaque porte la plupart du temps un ensemble rouge, ou du moins une tunique de même couleur, afin de représenter son ordre. Lorsqu’elle s’habille autrement, elle fait plus jeune qu’elle n’est. On peut la prendre pour une adolescente. Encore un élément utile pour donner l’illusion de son innocence. Durant ses voyages, Andromaque porte des tenues plus pratiques qu’esthétiques, même si elle cherche à maintenir un équilibre entre les deux.


Historique


Histoire : Andromaque a passé son enfance à Malificium : elle reçut là-bas éducation à la Grey qui se résume grossièrement par écraser les autres, et s’exprimer avec distinction afin de mieux marquer sa supériorité.
Un jour, Andromaque va à la bibliothèque, et curieuse comme elle est, s’en va fouiller dans des archives. Elle tombe sur des éléments concernant des mages blancs, et tout à coup trouve un portrait d’une gamine blonde aux oreilles pointues, sans légende en-dessous, et portant avec un joli collier autour du cou. Ce collier est en tout point identique à celui que son père lui a offert, objet en toc leur venant de la fondatrice de la dynastie (c’est un des derniers héritages). La conclusion s’impose : pour qu’ils obtiennent ce bijoux de la part d’une mage blanche, les Grey ont dû forcément fricoter avec les mage blancs à un moment donné (Il n’est pas envisageable qu’un Grey ait tué cette mage pour lui prendre une babiole de la sorte, car ce n’est pas du tout l’esprit Grey : ils n’aiment pas les trophées, ils trouvent ça avilissant.).
De nature de base indépendante, elle décide alors de foutre le camp de cette famille d’hypocrite, et quitte son foyer brutalement. Elle finit après quelques errances par rejoindre les mages rouges, cependant son intégration chez eux ne se fait pas sans mal. Elle vient de la famille Grey, après tout. Mais elle n’en est pas moins fidèle à sa famille d’adoption, et elle voue une grande admiration à Ambrosia, qui est l’une des rares personnes qu’elle respecte sincèrement (ce qui n’est pas rien !).
Lorsqu’elle était plus jeune, Andromaque avait souvent joué avec sa petite cousine Calliopé (15 ans de différence) lors des réunions de famille : elles discutaient de tout et de rien, d’homme, de magie, de poison, de bagarre etc. Mais depuis qu’Andromaque a rejoint l’ordre rouge, sa cousine ainsi que tous les Grey ont très envie de lui faire la peau. Il est tout naturel alors qu’elle les évite par instinct de conservation, même si cela ne l’empêche pas de les tourner en dérision quand elle en a l’occasion.


Comment avez-vous connu le forum? : C’est Calliopé qui m’a dit (obligée) de venir (sous peine de mourir dans d’atroces souffrances), c’est qu’elle est terrible la petite Cally.

Compagnon Animal / Familier



« QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UN CORBEAU ET UN BUREAU ?»

Nom : Nevar Bur’o, dit Nev’.

Description : Comme tous les corbeaux, il est d’un noir… corbeau. L’air sinistre. Nev’ cherche à faire impression, à avoir un petit quelque chose d’impressionnant, renforcé par son mutisme. C’est d’autant plus efficace dans le fait qu’il ne parle pas. Il est d’un naturel fidèle, mais n’est pas idiot. Il sait parfaitement qu’en restant avec Andie, il se fera des plumes grises avant l’heure, si l’on ne lui fait pas la peau avant. Il s’y est résigné. Il regrette simplement de ne pas avoir neuf vies comme les chats, ça l’arrangerait bien…

Rencontre : Nevar agonisait tranquillement dans le Cimetière des condamnés, lorsqu’Andromaque apparut et vint bouleverser sa vie. Sans la moindre considération, Andromaque, adolescente, l’emporta chez elle sur un coup de tête. A l’époque, elle n’était pas très douée dans les soins, si bien qu’elle l’aurait sans doute achevée dans d’atroces souffrances si sa mère ne s’en était pas mêlée. Guérit, Nevar lui fut d’une reconnaissance éternelle, et la mère, en grande manipulatrice qu’elle était (cette gentille petite brunette met tout le monde dans sa poche. Elle a réussi l’exploit d’épouser un Grey, après tout), lui demanda de toujours veiller sur sa fille. Bon gré mal gré, Nevar tient sa promesse. Lorsqu’Andie quitta son foyer, il la suivit, à moitié pour elle et à moitié pour a mère. Il a fini par se prendre d’affection pour cette jeune fille, même si elle lui en fait voir de toutes les couleurs.

Pouvoir : Empathie.
Andromaque a tendance à faire croire aux gens qu’il est télépathe, afin de les déstabiliser. Ils paniquent donc davantage et Nevar perçoit alors tout ce qu’ils ressentent.

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Andromaque Vivian Grey Empty
MessageSujet: Re: Andromaque Vivian Grey Andromaque Vivian Grey EmptyLun 29 Oct - 16:10

Bonjour,

Bienvenue parmi nous

Ta fiche me convient.

Tu es donc validée chère collègue.

Au plaisir de te croiser en rp

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Andromaque Vivian Grey Empty
MessageSujet: Re: Andromaque Vivian Grey Andromaque Vivian Grey EmptyLun 29 Oct - 16:12

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andromaque Vivian Grey Empty
MessageSujet: Re: Andromaque Vivian Grey Andromaque Vivian Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andromaque Vivian Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andromaque Grey | la traîtresse de la famille...
» Eau trouble ( Andromaque)
» Enquête et meurtre [PV, Morgane, Andromaque]
» Mademoiselle Calliopé Grey et Richard IV le Machiavélique
» La gamine, le blondinet et l'escargot [Calliopé Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit