AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyMar 30 Aoû - 19:48

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Cirdansable
    Après on escale à l'oasis, Cirdan avait encore bien de la route à faire. Une épreuve des plus redoutés des Nomade l'attendait. Le désert qui était situé au dessus de l'ex-étendue glacée... Jadis, c'était une plaine totalement gelée, et à présent, c'était un piège à rat... Mais pas le choix, le Nomade devait la traverser pour arriver à sortir du désert. Ce serait la vraie première épreuve de son voyage initiatique. Il arriva devant cette vaste étendue et soupira.

    « Bon maintenant, à moi de jouer »

    Les Nomades avaient inventés toutes sortes de techniques pour sonder le sol afin de ne pas tomber dans les pièges des sables mouvant. Mais Cirdan, loin de son peuple, n'avait pas les bon outils... Ainsi, il devrait faire à sa manière même s'il risquerait sa vie à chaque pas... Après tout, on est un chevaucheur du désert ou on ne l'est pas, non ? Il commença d'un pas plutôt décidé hésitant, entre les deux. Sa malchance allait-elle encore frapper ?

    Le soleil était de plomb en tout cas et cognait dur. Le Nomade qui avait de quoi tenir sous ce cagnard commençait à surchauffer tout de même. Et ce n'était pas le fait qu'en dessous de ses pieds, ce fusse l'étendue glaciale qui aurait refroidit la situation. Et s'il rencontrait quelqu'un dans la même situation que lui ? Que ferait-il ? Il savait s'occuper de lui même mais des autres. On ne sait pourquoi cette pensée traversa son esprit mais elle fut bien vite balayée par son pied qui s'enfonçait.

    Daigho avait pourtant sifflé de tout son soul mais Cirdan avait été muet à ses appels. Si seulement l'animal avait pu parler. Enfin, ce n'était pas trop grave pour le moment, juste sa cheville gauche. Il s'en dégagea le plus vite possible avant d'être totalement entrainé. S'asseyant au sol, se remettant de ses émotions, son bras commença à s'enfoncer également !


    « Mais qu'est ce que ? Pas maintenant ! »

    Il dégagea son bras et se remit bien vite en route. Au loin, il aperçu un amas de rochers, il décida de s'y poser enfin de s'y reposer. Ce n'était pas de tout confort mais cela avait le mérite d'être solide et à priori sûr... Bien que dans le désert, rien n'est sur, tout est hostile, première leçon du Nomade. Il sortit alors de sa poche un morceau de viande séchée et lança à la gueule de son Cobra avant d'en prendre une pour lui. Détendant ses muscles, s'étirant, Il scrutait le soleil. Il ne devait pas être loin de son zénith, il devait être midi et son ventre gargouillait encore. Il enfourna une deuxième morceau, de même pour son compagnon et se laissa choir allongé sur la roche la plus plate et grande. Il ferma lentement les yeux, le soleil frappait sa peau mais il semblait en avoir tellement l'habitude...


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Lun 14 Nov - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyMer 31 Aoû - 15:49

Harmonie avait décidé quelques jours plus tôt de partir pour les terres maléfiques afin de voir si elle ne pourrait pas trouver quelques informations sur ce qui l’intéressait. Mentali lui avait recommandé de faire très attention à elle car il tenait à la jeune femme même si elle avait mauvais caractère par moment, il savait qu’une fois cette histoire réglée pour de bon, elle deviendrait douce avec tout le monde.

A ceux qui avait demandé, où elle se rendait avec un sac à dos, elle avait dit qu’elle se rendait à Naturalia, elle voulait y prendre certaines plantes. Cela était à moitié vrai car une fois à Malificium, même si elle ne trouvait rien concernant son village, elle ne reviendrait pas les mains vides, elle rentrerais avec des plantes.

C’était donc en faisant la promesse à Mentali aux portes de la Tour Céleste qu’elle reviendrait sans aucune égratignure qu’elle partit pour un long voyage. Son chat qui était quelque peu inquiet de la voir partir sans lui remonta doucement vers la chambre de la jeune fille en passant par les toits.
Harmonie n’avait pas voulu qu’il l’accompagne car elle voulait passer par le désert pour récupérer une fleur qui y poussait et qui ne poussait que là-bas. Cette plante était utilisée dans les potions pour soigner les empoisonnements les plus mortels.

La jeune femme s’était donc mis en route, passant aussi par Naturalia pour y récupérer d’autres plantes, elle arriva quelques semaines plus tard en cité de Malificium. Pour ne pas se faire repérer, elle s’habilla avec une robe noire qui possédait une capuche assez grande pour qu’on ne voit pas son visage et alla à la Gorge du Rubis Maudit. C’était un lieu qu’elle n’appréciait guère mais où elle pouvait y trouver certains renseignements.
Elle y rencontra un mage noir assez sou qu’elle suivi dans sa chambre, là, elle fit encore boire l’homme et l’entraîna sur son lit. Non, ne pensez pas à ce que vous pensez, elle n’avait pas l’intention de coucher avec lui, mais ce qu’elle voulait lui faire croire. L’homme commença alors à délier sa langue et à raconter certaines choses plus ou moins intéressantes. La jeune femme ne voulait pas se déshabiller ni montrer son visage. Cela ne posait pas de problème au mage car elle l’embrassait comme si elle avait fait ça toute sa vie.
Celui-ci sa laissa faire et lui raconta alors qu’il connaissait quelqu’un qui lui avait raconté qu’un groupe de mage noir était allé il y avait quelques années en terres bénéfiques et avait massacré un village entier. La jeune femme s’arrêta net, l’homme surpris lui demanda ce qui se passait et elle lui expliqua qu’elle était à la recherche de ce groupe afin de les féliciter du travail accompli. Elle lui demanda le nom de son ami afin de retrouver ce groupe de malfrat et le mage noir le lui donna, il l’écrivit sur le carnet de la jeune femme puis voulut reprendre le débat amoureux et ce qui s’ensuivit ne fut pas ce qu’il attendait. La jeune femme revint avec une ficelle et un mouchoir. Elle reprit le petit jeu et le bâillonna et l’atatcha en disant que cela l’excitait de voir un homme en position de faiblesse. Harmonie joua un peu à la dominatrice puis lâcha le fouet et récupéra son sac.

L’homme tentait de parler, mais on n’entendait rien à cause du bâillon. Elle redescendit puis sortit de la taverne et quitta la ville. Elle devait s’éloigner pendant un moment, on pourrait la reconnaître. Elle décida donc d’aller dans le désert pour chercher la plante qu’elle voulait. Quand elle reviendrait la prochaine fois, elle saurait où aller pour poursuivre ses recherches.

Quelques jours plus tard, elle se trouvait dans la partie des sables mouvants, ils n’avaient pas la cote car c’était très dangereux il y avait de nombreux trous aspirants ainsi que de nombreux monstres mais c’était le seul endroit où elle pouvait trouver la fleur. Elle s’était changé et avait remis sa robe grise car le noir, cela attire la chaleur et il valait mieux l’éviter en ce lieu.

Après de nombreuses heures, où s’était fait piégés par les sables mouvants, elle finit par trouver ce qu’elle était venue chercher. Le soleil tapait fort, elle devait trouver quelque part pour s’asseoir et manger un peu avant de repartir à la recherche d’autres fleurs semblables à celle qu’elle venait de cueillir. Elle aperçut un groupe de rocher, elle alla s’asseoir sur le sable près de l’un des rochers qui lui offrait un peu d’ombre. Elle s’assit et dégusta un sandwich. Une fois son estomac rempli, elle se mit à repenser à ce qu’elle avait fait depuis qu’elle était partie. Elle aurait du tuer le mage noir mais elle ne pouvait pas, pourtant elle avait cacher sa dague, elle aurait put lui asséner un coup dans le cœur, mais elle n’y était pas arrivée une fois de plus. Quand elle se releva, elle aperçut quelqu’un sur le rocher, allongé en plein soleil. Elle décida d’aller le voir, peut être avait-il besoin d’être soigné.

Elle s’approcha doucement de lui et demanda:


 « Vous vous sentez bien monsieur? Vous m’entendez? »
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyLun 5 Sep - 20:50

    Cela faisait déjà un petit moment que Cirdan était perché sur son rocher à regarder le ciel. Le soleil, imperturbable compagnon des Nomades, le narguais de sa chaleur, comme s'il lui disait que lui serait éternellement alors que l'existence du semi elfe ne serait qu'un bref passage sur terre. Parfois, il arrivait au Nomade de se demander ce qu'aurait été sa vie s'il n'avait pas croisé son clan alors qu'il était à l'agonie dans le coma dans le désert sous ce même soleil.

    Il sentit une petite brise caresser ses narines. Dans le désert, une telle bourrasque était rare, à tel point que l'homme se demandait s'il n'était pas devenu chanceux soudainement. Et bien figurez vous que non... Suite à cette bourrasque, il se prit une bouffée de sable en plein dans la face. De quoi vous mettre de bonne humeur. Il se débarbouilla de tout ce sable avant de reprendre sa pseudo sieste d'un soupire d'aise. Le soleil toujours le soleil qui tapait fort, de plus en plus fort...

    Il finit par s'endormir. Daigho lui s'était réfugié sous les pierres pour ne pas trop prendre la chaleur. Il n'était pas très craintif vis à vis de cela mais il préférait la fraicheur... Seul Cirdan était vraiment assez fou pour rester en plein cagnard à somnoler... Mais la somnolence fut de bien courte durée... En effet, une petite voix fluette vint troubler le sommeil de « Sieur » Cirdan... Même s'il n'avait rien d'un Sieur m'enfin.

    Surpris, il tourna la tête, se mettant assis. Il croisa se jambe et gratta le haut du crâne, encore un peu dans les vapes de son court sommeil. L'astre solaire lui ayant tapé très fort sur sa pauvre tête, son esprit était encore plus embourbé, voir même sa tête lui tournait légèrement. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible avant de faire un oui de la tête, seule réponse dont il était capable à ce moment précis.

    Il finit de se tourner vers la jeune mage blanche et la dévisagea d'un œil légèrement vitreux. Pas très jolie à voir un Nomade ayant prit trop le soleil au réveil. Il lui aurait plus manqué qu'une moue et le portrait d'un parfait dormeur mal luné aurait pu être dressé. Il fit craquer sa nuque doucement avant de regarder Harmonie à peu près dans les yeux.


    « J'ai l'air d'aller bien. Je crois. Je me suis juste assoupi, c'est tout... »

    Il chercha du regard Daigho... Autour de lui s'étendait encore plus de sable et mouvant qui plus était. Il se demanda comment la jeune femme était arrivée jusqu'ici. Le désert était tellement rude qu'il fallait du cran pour venir jusqu'ici, du moins, c'était ce que Cirdan se disait. Il se frotta les yeux une dernière fois et pour bien finir de se réveiller, il se claque les joues trois fois. Pas une de plus, pas une de moins.

    « Je m’appelle Cirdan et lui c'est... » Il regarda encore une fois à coté de lui, pas une seule trace de Daigho. « Peu importe »

    La bouche encore un peu pâteuse, il se renfrogna en demandant où était passé ce fichu cobra royal qui lui servait de compagnon. La main sur son fourreau, comme par habitude ou pas réflexe. Il se mit à questionner la blanche sur les raisons qui l'avaient pousser à venir se perdre dans la partie la plus dangereuse du désert...

    « Et euh... Que fais-tu ici ? C'est pas trop loin de chez toi ? Je veux dire, c'est le sable mouvant ici, pas une promenade de santé »

    Il éclata d'un petite rire, comme s'il se moquait un peu d'elle et se son aspect chétif. C'était aussi comme cela que sa famille l'avait élevé, à la dure, un peu comme un rustre sur les bords... Aucune réelle délicatesse, du moins en apparence... Dans son passé trouble, peut-être l'avait-il été et le redeviendrait-il... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyMer 7 Sep - 19:14

Harmonie s’était agenouillé près de l’homme et lui avait demandé si tout allait bien et surtout s’il était conscient. Celui-ci lui répondit avec un peu de mal qu’il allait bien. La jeune fille fut assez rassuré qu’il soit en bonne santé. Il devait s’être endormit au soleil et avoir pris un coup de soleil, elle le laissa parler, du moins se présenter et prit la parole à son tour.

« Enchanté de vous connaitre Cirdan, je m’appelle Harmonie. Et pour ce qui est de ma présence en ces terres bien éloignées de Bénécius, c’est une histoire assez longue, mais disons que je suis allée faire quelques recherches à Malificium et qu’ensuite, j’ai décidé de venir ici pour trouver des plantes comme celle-ci. »

Sur ces mots, la demoiselle sortit une fleur aux pétales violettes et au cœur bleu puis reprit :

« Elles ne poussent qu’ici dans le désert et surtout dans la zone des sables mouvants mais très peu de personne viennent ici pour les récupérer car c’est dangereux. Au fait, voulez-vous que je m’occupe de votre coup de soleil, vous ne vous êtes pas raté, il faut dire que ce n’est pas très malin de rester en plein soleil à une heure pareille. D’ailleurs que faites-vous ici? Je vous ait dit ce que moi je venais faire mais je ne sais pas la raison de votre présence en ces lieux. »

Harmonie n’attendit pas réellement une réponse à sa question. Quand elle eut terminé de parler, elle se leva délicatement et se dirigea vers l’homme. Elle passa derrière Cirdan et s’accroupit. Elle posa ses mains sur sa tête et se concentra, une lumière apparut entre ses mains et le crâne de l’homme. Elle utilisait son pouvoir de soin sur une autre personne, cela ne ferait qu’atténuer la douleur du coup de soleil mais ce serait déjà quelque chose.

La jeune fille faisait couler sur tout le corps de l’homme sa lumière bienfaitrice. Une fois terminée, la jeune fille se laissa tomber au sol, cela l’avait fatigué mais si elle n’utilisait pas ses pouvoirs, elle ne progresserait pas et ne pourrait pas passer à un autre niveau et acquérir d’autres pouvoirs.


«  Vous devez penser que je suis une piètre mage blanche, je ne peux pas soigner totalement vos blessures sinon je risquerais de tomber dans un sommeil profond afin de recharge mes batteries. Et puis, je ne suis pas habillée de blanc comme mes confrères mais de gris et puis je… je ne suis pas réellement comme eux, je ne pense pas la même chose qu’eux… il y a des fois, je me dis que je me suis trompé de voie, que j’aurais dû devenir mage noire pour n’avoir aucun regrets à tuer les gens, à tuer les autres mages noirs… »

Harmonie regardait ses cuisses, elle avait replié ses mains sur le tissu de sa robe et des larmes commençaient à perler au bord de ses yeux. Elle s’en voulait de ce qui était arrivé bien qu’elle ne pouvait rien y faire. Trop de choses étaient arrivés et elle avait du grandir trop rapidement.

«  Je ne sais même pas pourquoi je vous dis tout ça, après tout je ne vous connais pas et je vous avoue tout ce à quoi je pense à longueur de journée. Je suis désolée.»
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyMer 7 Sep - 23:37

    Faire dans les sentiments, ce n'était pas dans les habitudes de l'Odarum ascendant Dödsfall. Enfin du moins, en apparence. Car au fond de lui, l'ombre du passé qui planait pouvait le rendre bien plus mélancolique que le genre qu'il se donnait, rustre et je-m’en-foutiste. Quand il était seul et seulement quand il l'était, il se laissait aller à ses émotions, surtout lorsqu'il jouait de son instrument... C'était en quelque sorte le moyen pour lui d'évacuer tout ce qu'il pouvait ressentir...

    Lorsqu'il fut soigné par la jeune femme, il la remercia simplement d'un hochement de tête. Il n'y avait pas de quoi voir un quelconque manque de respect ou bien de nonchalance, juste une manière singulière de remercier un service rendu. Bien qu'il ne se sentit pas plus brûlé que cela, enfin surement avait-il tellement l'habitude des bains de soleil qu'il n'y faisait plus attention. Restant assit là, avec la jeune mage dans le dos, il ressentit la faiblesse dans sa voix.

    Il n'osa se retourner, il n'était pas très doué en consolation. Sans doute aurait-il finit par faire preuve de maladresse verbale et l'aurait encore plus blessée. Il se contenta de se retourner face à elle alors qu'une douce brise chaude s'élevait dans l'air, comme si le subconscient de Cirdan avait prit le pas sur sa volonté et que sa magie s'était mise à agir d'elle même toute seule. Cette douce brise caressa la joue d'Harmonie comme pour sécher ses larmes alors que le Nomade n'y comprenait pas franchement grand chose...


    Il laissa passer son regard à coté de lui, à la base du rocher, Daigho ressortait alors de la dessous. Le demi elfe eut un sourire aux lèvres, pensant changer de sujet ainsi. Il prit la première plante qu'il vit à la même base et la tendit à la jeune mage afin qu'elle puisse l'examiner. Il se voulait spontané et assez avenant... à sa manière. Il se contenta juste de lui répondre et de poser sa question censée détendre l'atmosphère apte à la tristesse.

    « Je ne suis qu'un Nomade, rien de plus. Je vis ici, c'est mon chez moi. Merci pour le coup de soleil mais j'ai l'habitude. » Il soupira « Dis moi, que saurais-tu me dire sur cette plante que je ne sache déjà ? »

    Finit-il alors qu'il n'y connaissait pas grand chose réalité sur cette plante. Elle n'était pas courante dans le désert d'ailleurs... Il se demandait pourquoi elle poussait ici. Peut-être que la jeune blanche saurait lui répondre. Il prit la main d'Harmonie et la tira à lui sans rien lui demander, sans être trop brusque mais sans prendre de manières non plus. Il y lâcha la tige verte, munie de deux feuilles brunes et d'une fleur aux reflets violacés.


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Jeu 8 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyJeu 8 Sep - 20:08

Harmonie avait les mains crispées sur sa robe tandis que les larmes coulaient sur ses joues. Le silence se fit entre les deux comparses, quoi dire de plus ? Il n’y avait rien à dire.
Un air tiède passa sur ses joues, ce qui la surprit quelque peu, elle releva alors son regard encore embué.

Cirdan lui expliqua sa présence : il était Nomade, elle n’en avait jamais rencontré et étais heureuse d’en voir un. Il la remercia pour le coup de soleil. Remercier une mage blanche de l’avoir un peu guéri ? Mais où va-t-on ? Je vous le demande à vous lecteur parce que moi, je ne sais pas, je sèche.

La demoiselle commença alors à sécher ses larmes avec un pan de l’une de ses manches, l’autre posé sur sa robe fut prise délicatement par Cirdan, comme si elle était en porcelaine et qu’il voulait faire très attention de ne pas la briser. Elle trouva l’attention charmante. Il déposa dans sa main la fleur qu’elle lui avait montré peut de temps avant. A quoi servait-elle ?


« Elle doit avoir de nombreuses propriétés mais nous autres mages blancs, nous nous en servons pour faire des potions comme antidote pour tous poisons. C’est pour cela que cette plante est très rechercher, cela évite de devoir se promener avec x fioles pour soigner un empoisonnement. Le jus obtenu par dilution de ses pétales est un puissant remède. Je sais par ailleurs qu’elle est utilisée par les mages noirs. Si on la met en présence d’un autre produit, cela nous donnera un poison mortel que cette même plante ne peut soigner. Mais très peu de mages noirs s’en servent car le poison se répand trop vite, leur cobaye meurt avant qu’il n’ait eu le temps d’avoir des réponses et il faut être un grand herboriste pour savoir à quel autre ingrédient elle doit être mélangée. Par contre, un jour, j’arriverais à trouver la formule et je trouverais le moyen de la contrer et de faire du coup un remède. De plus, cette fleur supporte la chaleur et peut se passe d’eau pendant plus d’une semaine… Mais je dois vous ennuyer avec tout ça. Vous m’avez dit être Nomade, pourriez-vous me dire ce que vous faite de vos journées ? Les différents mages s’affairent à tuer ou à sauver des vies, les rodeurs volent les autres mais je ne sais pas ce que font les nomades, vous êtes le premier que je rencontre. »

Pendant ce temps, la demoiselle avait posé la fleur dans un petit sachet et avait refermé sa sacoche. Elle écouta l’homme avec attention et détournant son regard, elle aperçut une forme se diriger vers eux. Soudain, elle eut comme une faiblesse et regarda la forme, elle s’enfonçait dans un trou.

Harmonie demanda à Cirdan de l’excusez et de lui garder son sac, elle n’en avait pas pour longtemps. Elle sauta du rocher et se mit à courir droit devant elle. Un appel à l’aide télépathique devenait de plus en plus fort. Au dernier moment, elle réussit à rattraper ce qui était tombé dans le trou. Il s’agissait de Mentali, elle voulu lui demander depuis combien de temps, il l’avait suivi mais il s’était évanoui surement à cause de la peur. Elle le ramena alors au rocher et en se concentrant pansa ses blessures. L’animal revint alors à lui, la demoiselle poussa un soupir de soulagement.


« Cirdan, je vous présente Mentali, mon compagnon à qui j’avais expressément défendu de me suivre. »
*Mais je voulais être sur que tu ne fasses pas de bêtises…*
« Et bah elle est belle la confiance. Vous devez pensez que je suis folle mais c’est que Mentali peut me parler télépathiquement. »
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyVen 9 Sep - 0:02

    Harmonie était une jeune femme assez... étrange. Pas dans le sens où elle était bizarre, quoi que ce soit deux presque synonyme mais disons qu'elle était singulière. Jusqu'à présent, les seuls personnes qu'avait rencontré le Nomade en dehors durant le début de son périple était une Druidesse idiote mais charmante et maintenant ça, une mage blanche qui cherchait des plantes sous des cailloux...

    Voilà comment Cirdan arrivait à tout dénigrer en quelques adjectifs de travers. C'était intéressante de voir le point de vue d'une telle personne sur le monde qui l'entourait. Pourquoi avait-il autant de mal à bien juger les gens. Pourtant, il n'était pas si jeune, il aurait pu devenir un sage avec tout le temps qu'il avait passé sur terre et malgré cela, il n'était pas plus sage que n'importe quel nomade... La faute à son amnésie peut-être ou quelque chose de plus profond.

    Quand il vit arriver la petite bête, il fut un peu surpris de voir un tel animal dans les parages mais quand il comprit qu'il appartenait à Harmonie, il eut comme un soulagement... Il n'aimait pas les bêtes domestiques à l'agonie, mettre fin à ses jours aurait été un calvaire. De la même, il ne s'imaginait pas faire de même avec son cobra... Pas le moindre du monde...

    Daigho sortit alors de son trou et regardait le nouvel arrivant d'un drôle d’œil, comme s'il n'aimait pas sa présence... peut-être le jalousait-il de pouvoir communiquer avec un humain... Il enviait peut-être sa télépathie. Il monta sur le bras du Nomade mais cette fois-ci, non pas en dessous de son vêtement mais au dessus comme pour défier Mentali ou quelque chose comme cela...


    « La rivalité entre animaux, je m'y ferais jamais... allez savoir... Quand aux Nomades, on vit du commerce, c'est notre truc à nous les Nomades. Et moi, je suis en route pour le continent. Il était temps que je quitte le désert... Ca fait bien trop longtemps que j'y traine... Me faut change d'air. »

    La dessus, l'homme se tue. Il y avait quelque chose qui clochait, c'était dans le vent, il avait une direction étrange et... une odeur tout aussi étrange parfumait l'atmosphère... L'homme ne savait pas encore ce que cela était mais... Il se méfiait de tout comme de la peste dans le désert... Il prit son katana et se mit debout devant Harmonie sur la pierre où il était installée. Il sortit sa lame de son fourreau.

    « Je crois qu'on va avoir de la visite... »
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptySam 10 Sep - 18:14

Mentali finit par se réveillé ce qui rassura l’apprenti mage blanche. Elle s’assit sur le rocher et posa le chat sur ses jambes pour le caresser. Elle le présenta à Cirdan qui fut surpris, cela était normal, de voir arriver l’animal.

Elle n’en revenait pas, il avait traversé le désert et peut être même Malificium afin de veiller sur elle, cela lui rappelait son amie la louve qu’elle avait eu avant et qui lui avait sauvé la vie en se prenant la flèche qui était destinée à la jeune fille. C’était en pensant au passé, qu’elle caressait le chat qui se rendormait.

Soudain, elle vit surgir un serpent, elle en avait quelque peu peur mais voyant qu’il montait sur le bras de Cirdan, elle se dit qu’il devait s’agir de son compagnon de voyage. Le serpent regardait l’autre animal avec méfiance et peut être même de la haine, c’est en voyant ses yeux qu’Harmonie prit Mentali dans ses bras.

Cirdan prit alors rapidement la parole comme s’il avait vu la peur de la demoiselle, mais bon, il lui raconta alors ce qu’elle voulait savoir.


*Les nomades sont surtout des marchands, allant dans le continent pour vendre et reviennent dans le désert par la suite comme moi quand je sors de la Tour. Le désert c’est la tour, le continent, c’est le reste du monde. *

Elle comprenait ce qu’il voulait dire par vouloir changer d’air, les êtres humains adoraient voir un objet, une peinture, un paysage mais à force, ils s’en lassaient et le laissaient de côté jusqu’à ce qu’ils ne s’en rappellent plus et qu’ils doivent retourner le voir.

Cirdan se leva rapidement et sortit son arme, il l’informa qu’ils allaient avoir de la visite. De la visite ? En plein désert ? Deux personnes qui se rencontrent dans la même partie du désert, c’est déjà étrange. Qu’un chat arrive à survivre sans eau pendant la traversée d’une grande partie du désert, c’est encore plus bizarre. Mais qu’une personne vienne à leur rencontre, voilà qui est totalement pas possible. A moins qu’on est suivi une personne…

Harmonie déglutit alors, et s’il s’agissait du mage noir qu’elle avait entourloupé quelques jours avant, et s’il l’avait retrouvé ? Mais comment ? Cela était impossible, il aurait dut penser qu’elle retournerait à Bénécius ou bien qu’elle serait encore à Malificium mais il fallait être cinglé pour aller dans le désert. Seuls les plus courageux et les Nomades osaient s’y aventurer. Voilà ce à quoi elle pensait tout en cherchant d’où pouvait venir la menace. Mais à perte de vue, il n’y avait que du sable, du sable et des tourbillons. Rien d’autre…

La jeune fille ferma les yeux et se concentra, peut être sentirait-elle quelque chose bien qu’elle n’ait aucun pouvoir permettant de détecter si quelqu’un venait. Respirant tranquillement, elle décida de se lever. Elle posa Mentali sur le rocher et debout, ferma les yeux, elle voulait changer le temps, le faire devenir orageux, elle avait le pouvoir de contrôler l’électricité, elle pourrait peut être faire venir à elle un orage. Et là, où le temps changerait, ce serait de là que viendrait la menace.
Elle se concentra très fort et attira un orage mais elle n’arrivait pas à le contrôler, après tout, elle n’était qu’apprentie. Elle ne pouvait pas savoir contrôler tous ses pouvoirs en un claquement de doigt mais heureusement pour elle, l’orage fut repoussé rapidement par un vent venant de l’est.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptySam 10 Sep - 19:59

    L'orage, Cirdan n'en connaissait que trop peu, mais ceux qu'il connaissait et en plein désert étaient d'une rare violence. Il faut dire que la chaleur qui se dégageait des sables brûlants, donnait une atmosphère explosive en matière d'orage. Plus il faisait chaud et plus les orages étaient puissants. A tel point que lorsqu'il vit les nuages s'amasser sous l'effet du pouvoir de la jeune femme, il en eut des frissons. Ils déversaient peut-être de l'eau mais croyez le ou non, dans le désert, il valait mieux avoir sa tente dépliée dans ces moments là... Car des trombes d'eaux qui s'abattaient sur vous...

    Le vent mauvais qu'il avait sentit néanmoins s'était estompée mais... Il revint à la charge encore plus féroce, repoussant vivement l’intempérie... Bien que cela eut plu à Cirdan en temps normale d'éviter la mousson, au vu de l'impression que dégageait ce vent, il sentit les bourrasques d'un mauvais œil. La présence qu'il avait pressentit par le vent précédemment était de retour. Il grogna légèrement à l'adresse d'Harmonie... Elle avait dut l'attirer précisément avec le phénomène qu'elle venait de provoquer...


    « Quelle idée de faire venir un orage... Maintenant, nous sommes définitivement repérés. »

    Son ton se faisait stricte et dur mais sans non plus à lui crier dessus. Il était ferme et calme. Fermant les yeux, il sentit la rafale qui s'engouffrait entre lui et la jeune mage blanche. L'odeur d'un humain s'en dégageait mais impossible de savoir d'où il était exactement. Prenant le manche de son sabre, prêt à dégainer à la moindre vraie anomalie, il gardait les yeux fermés pour mieux ressentir le vent. Harmonie devait penser tout autre chose, les personnes qui ne connaissaient pas Cirdan ne pouvaient pas comprendre ce qu'il faisait...

    Avec tant de ces années passées dans le désert, il lisait dans les vents comme dans un livre ouvert. Parfois même, étant enfant, il s'amusait à les écouter comme des murmures à son oreilles. Un rapport étrange avait toujours lié le Nomade à cet élément sans qu'il ne sache d'où cela pouvait venir... Peut-être cela serait-il un indice sur son passé perdu...


    « C'est un homme... seul... une odeur... nauséabonde... un mage noir ? »

    Par ces mots, il confirmait la crainte de la jeune femme, c'était bien un mage noir. Quand à savoir si celui-ci était celui qu'elle avait pigeonné, il faudrait le voir de visu pour qu'elle le reconnaisse... Ces individus étaient naturellement doués pour traquer les mages, ne serait-ce que par leur emprunte magique que chaque être la pratiquant laissait derrière lui. Des pas approchaient, le sable craquait légèrement sous les pas de ceux qui le foulait.

    Il espérait qu'elle saurait faire autre chose que de cueillir des plantes médicinales, qu'elle saurait se défendre car contre un mage, il n'avait pas grandes expériences du combat et de l'aide ne lui serait pas de refus.


    « J'espère que l'électricité que tu dégage ne te sert pas qu'à l'orage. Tiens toi prête, il arrive ! »

    Le vent alors s'intensifia et une sorte de tornade se manifesta devant eux, celle-ci disparaissant, elle laissait deviner la silhouette d'un homme, encapuchonné de noir. Un mage noir qui maitrisait le vent lui aussi ? Cirdan ne sentait pas la hauteur de rivaliser avec un mage pur du moins avec sa propre magie encore aux balbutiements... Il se battrait à l'ancienne, épée à la main, et pas de quartier, foi d'Odarum!

    Le mage noir avança alors, tout s'était passé en quelques secondes qui avait paru une éternité entre le moment où l'orage avait été repoussé et l'apparition du magicien sombre. Le vent tourna, c'était le signe d'un assaut imminent par la magie aérienne de la part de manipulateur ténébreux...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyMar 13 Sep - 20:02

Harmonie avait sans le vouloir attiré un énorme orage et elle ne savait pas à quoi s’attendre et encore moins dans un désert, elle avait entendu dire qu’il ne valait mieux pas être sous un orage si on n’était en plein désert car ils étaient d’une violence inouïe. Son système avait toute fois fonctionné, ils savaient maintenant d’où venait la menace qui planait mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que celui qui venait vers eux, savait où ils se trouvaient. Et cela, son compagnon, le lui avait fait remarqué assez vivement. Il avait un ton stricte comme lorsque ses parents lui interdisaient de jouer avec les allumettes. Sauf que ce n’était pas ses parents, que c’était un homme qu’elle connaissait à peine. Et puis, ses parents, elle ne les reverrait jamais et ils ne pourront plus lui interdire certaines choses, elle devait se les interdirent elle-même comme une grande fille.

Harmonie l’esprit occupé à deviner de qui il pouvait s’agir, regardait Cirdan, il avait les yeux fermés et semblait concentré sur quelque chose, mais elle ne savait pas quoi et n’osait pas le déranger, elle ne voulait pas lui faire rater ce qu’il faisait en lui disant « vous pouvez me dire ce que vous faites parce que là, je suis pommée. » Non, elle ne pouvait pas le faire, il lui en voudrait et lui ferait une nouvelle remarque désobligeante. Il n’avait sans doute pas voulu la blesser mais cela avait tout de même eut cet effet.

Cirdan déclara quelques mots que la demoiselle écouta avec attention, s’il s’agissait d’un mage noir, elle devait faire très attention, c’était peut être celui à qui elle avait piqué des informations.

Il lui demanda si elle savait faire autre chose qu’un orage et lui déclara de se tenir prête car il arrivait. La demoiselle lui déclara alors:


« Je suis presque mage blanche donc je sais me soigner, ainsi que soigner quelqu’un d’autre, utiliser un bouclier de défense magique, utiliser l’électricité mais aussi me servir d’une dague. Mais quoi que je puisse faire, je ne peux pas tuer un homme, cela est contre mes principes de mage, je suis désolée. »

Elle eut à peine terminé sa phrase qu’une tempête de sable s’abattit sur les deux compagnons de galère. Mais que venait-elle faire dans cette galère? Cueillir des fleurs… La demoiselle à moitié retournée pour que le sable ne lui arrive pas dans les yeux put apercevoir une personne encapuchonnée.

La tempête disparut, le sable retomba et l’homme se découvrit, ce n’était pas l’homme à qui elle avait tendu un piège et cela la surpris, elle s’était attendu à ce qu’il arrive et déclare qu’elle allait lui payer la honte qu’elle lui avait engendré mais l’homme resta droit et regardait Cirdan droit dans les yeux.

Harmonie les regardait et sortit doucement son arme, qu’elle cacha dans la longue manche de sa robe. Qu’est-ce que cela pouvait bien vouloir dire?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyMer 14 Sep - 10:24

    Ce que cela pouvait bien vouloir dire, Cirdan n'en savait pas plus qu'Harmonie. Si ce mage ne venait pas pour elle, il venait forcément pour lui mais... pourquoi ? Et pourtant, il le regardait lui et leur regards s'affrontaient mutuellement. On ne pouvait pas bien distinguer son visage à travers la pénombre de sa capuche mais le Nomade cru déceler deux lueur rougeâtres... Elle semblaient luire de plus en plus à son encontre...

    *Serait-ce un démon ? Mais que me veut-il, j'en ai jamais eu à faire à aucuns moi !*

    Le mage avança encore puis se stoppa net. Le vent commençait à balayer l'espace entre Harmonie Cirdan et le nouvel arrivant. Le sable se soulevait et virevoltait, Cirdan sentit que cela n'avait rien de bon, ce n'était pas un vent naturel... Il fronça les sourcils quand le mage s'arrêta de bouger. Il se dit que c'était le moment d'en savoir plus avant toute chose. Il ne faisait d'ailleurs pas même attention à Harmonie... Quand le Nomade était concentré sur un combat, il faisait souvent abstraction malgré lui de tout ce qu'il y avait autour...

    « T'es qui toi d'abord ? »

    Lança-t-il à l'encapuchonnée de malheur d'un voix stricte et clair, le ton genre très... vindicatif pourrions-nous dire. Mais le mage ne se laissa pas démonter, il restait muet comme une tombe alors que le courant d'air s’intensifiait encore mais cette fois-ci autour de la mage blanche. Voulait-il se débarrasser des gêneurs avant de s'attaquer au plus gros morceau. Non sans respect pour la jeune femme mais Cirdan semblait plus imposant qu'elle au tout venant, cela ne voulait pas dire qu'elle valait moins que lui... Simple question d'apparence et de préjugés...

    Le demi elfe ne se laissa pas démonter pour autant non plus, gardant son torse bombé et sa main posée sur son pommeau, il n'allait pas tardé à intervenir si les choses continuaient à évoluer de la sorte. Ce fut ce qui arriva par la suite, même tout de suite. Une violente bourrasque s’abattit sur Harmonie, assez puissante pour la faire décoller du sol... Mais cela allait-il suffire...

    Tout du moins, le semi être n'attendit pas de voir le résultat. Pour lui, s'il utilisait sa magie sur Harmonie, c'était qu'il était sans défense, c'était le moment d'attaquer de plein fouet. D'un geste habile, il sortit son katana de son fourreau tout en s'élançant sur le toge noire. Il coup fut rapide et précis, un simple dégainé et frappé mais le drôle lui, semblait avoir vu venir la manœuvre et venait de faire un bon en arrière pour éviter la lame du Nomade. Ce dernier se mordit la lèvre, s'en voulant d'avoir raté son coup... Maintenant, cela n'allait pas se reproduire de si tôt une telle occasion... Le mage avait-il des réflexes surhumains ?


    « Tu te débrouille pas mal, sabreur mais avant de me toucher, tu as des progrès à faire. Cela dit, je ne suis pas venu pour toi alors... Si tu veux pas subir de fâcheuses souffrances, reste à l'écart. Je suis venu pour la jeune femme... » Puis s'adressant à Harmonie qui avait surement dut être ébranlée par le coup de vent qu'elle venait de se prendre « Je suis un ami au mage que tu as salement plumé à l'auberge... Il réclame vengeance... hinhin... »
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyMer 14 Sep - 20:35

Harmonie se tenait debout prête à l’attaque sans savant ce que voulait dire ce silence.
Son compagnon demanda finalement à qui ils avaient à faire, mais aucune réponse et d’un coup le vent devint plus violent. Elle activa à temps son bouclier magique, ce qui lui évita de s’envoler vers d’autres cieux et de retomber dans les sables mouvants. Sa magie n’était tout de même pas suffisante pour arrêter le vent qui la fit reculer presque au bord du rocher.

Cirdan s’était alors jeté sur l’homme pendant que Harmonie se débattait contre le vent. Mais cela n’avait pas servi à grand-chose car le mage s’était dégagé. Le vent s’arrêta net et Harmonie tomba sur le sol à genoux. La violence de l’attaque était inouïe et elle avait du mettre beaucoup de ses forces pour rester sur le rocher. Alors qu’elle reprenait des forces, l’homme prit la parole.

C’était pour elle qu’il venait, mais comment, elle ne comprenait pas. Harmonie entendant la dernière phrase de l’homme se releva aussitôt et s’épousseta. Elle releva la tête et souriait. Etait-elle devenu folle? Un mage noir l’attaquait, elle ne pouvait le tuer car c’était contre ses principes mais elle souriait. Mais pas un sourire mauvais, un sourire comme si elle était réellement heureuse. Sa dague était toujours cachée, elle attendait le bon moment pour pouvoir le blesser, c’est tout ce qu’elle pouvait faire.


« Seriez-vous l’homme dont il m’a parlé? Celui qui connaît un groupe de mage noir qui ont tués en terre bénéfique tout un village? Car je suis à leur recherche, je voudrais les féliciter. »

Ce n’est pas vrai, elle voulait les tuer ou les blessés de telle manière qu’ils succomberaient de leur blessure mais ça, il ne le savait pas. Elle ne savait pas réellement mentir mais ce n’était pas grave, elle faisait tout pour qu’on la croit. Et cela sembla marcher.

« Non, je ne suis pas cet homme mais je suis de votre avis, ce village gênait et ce groupe à fait du beau boulot. Mais revenons à nos moutons, vous avez humiliez mon ami et vous devais payer. »

Harmonie fut un peu déçu, elle n’avait pas avancée dans ses recherches. Et tout doucement, elle s’approcha de l’homme.

« Vous vouliez me tuer non, qu’attendez vous? Je ne suis pas armée et je ne pourrais pas vous tuer. »

Le mage se mit à rire et regarda Cirdan, puis il déclara.

« Votre amie a un sens de l’humour assez particulier, mais elle a raison, ce n’est pas elle qui tient une arme mais vous. Alors ne bougez pas, j’en ai pour quelque secondes. »

Harmonie n’attendait que ça, l’homme s’avança vers elle, la jeune femme tenait les bras comme le Christ lorsqu’il mourut sur sa croix. Le mage allait la tuer lentement en la privant d’air mais Harmonie prit une respiration et passa en apnée, elle avança pour se rapprocher de l’homme et si possible si coller.

Elle le regarda dans les yeux, une lueur de jubilation dans les siens. Elle redescendit ses bras près de ceux de l’homme qui ne savait pas ce à quoi il devait s’attendre de sa part et elle lui planta sa dague dans les côtes. La douleur lui fit lâcher prise sur son contrôle du vent et Harmonie put de nouveau respirer.


« C’est à vous… » lança-t-elle à Cirdan.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyJeu 15 Sep - 0:05

    Pas mal pour une petite femme sans défense apparente... Ça Cirdan devait bien le reconnaître, elle avait eut du cran et il adorait le cran chez les personnes qu'il rencontrait. Il se demandait si Neelahn, qu'il avait rencontré juste avant aurait été comme elle dans une telle situation... Mais pourquoi pensait-il à elle ? Forte heureusement que cette pensée ne dura que quelques secondes, sinon, il aurait raté l'occasion en or qu'Harmonie lui donnait de supprimer le toge noir.

    Le sable toujours dégainé, il s'élança alors vers l'homme en noir, comme poussé par le vent, cette fois-ci, il arriverait à faire mouche et qui plus était à pouvoir se servir du vent vu que son adversaire blessé n'était plus assez concentré pour le faire. D'un clin d’œil, en plein course, il adressait son remerciement à la jeune femme. Son coup fut alors bref et précis.

    Arrivant à toute vitesse, sans se freiner, il passa presque au travers du mage noir, le tranchant en deux au niveau de la taille. Un bruit liquide et d'acier frottant contre les os de l'homme se fit entendre puis la découpe de la chair. L'assaut avait été rapide et la conséquence allait être sans appel... Le mage noir stoppa net toutes complaintes ou plaintes. Du sang se mit à couler de sa bouche lentement alors, le recrachant en gerbe... Ce n'était pas beau à voir...


    « Des progrès à faire et de fâcheuses souffrances ? Hum ? »

    Conclut alors la passe d'arme de Cirdan. Et alors qu'il rengainait son katana dans son fourreau, l'homme se coupa en deux et tomba tranché au sol. La coupe avait été si rapide et nette que le sang n'avait coulé que bien après le passage de la lame du Nomade... C'était une coupe parfaite, rapide et précise qu'il venait d’exécuter. Il se retourna alors vers Harmonie, bien décidé à tirer cette histoire au clair...

    Faisant quelques pas vers elle, il s'arrêta à quelque mètre, lui faisant face. Son regard n'était pas accusateur, juste légèrement contrit... Il n'avait juste pas aimé qu'un mage noir l'attaque sans en connaître la raison et avoir dut le tuer sans raisons non plus enfin... autres que de défendre la mage blanche. Pourtant, il avait été complice d'elle même jusque pendant l'acte... Avait-il envie au final de trancher cet énergumène en deux ?


    « J'aimerais des explications. De quoi parlait cet encapuchonnée ahuri ? Je n'aime pas me faire attaquer sans en connaître les tenants et les aboutissants, surtout si ça peut m'attirer des ennuies... »

    Il croisa ses bras devant lui, pour avoir l'air encore plus sérieux... Il exigeait une réponse. Sans quoi, il ne bougerait pas de là et il ne la laisserait pas partir non plus... Si jamais cet affrontement lui apportait d'autres mages noirs à ses trousses ? Il ne pouvait se permettre de se mettre des castes à dos si tôt dans son voyage... Même si au fond de lui, il se doutait qu'il allait devoir le faire dans le futur pour retrouver sa mémoire, que cela déplairait forcément à quelqu'un qu'il essaye de la reconstituer...

    Mais Daigho, pour décrédibiliser la chose venait de s'échapper du pantalon de Cirdan... Et cela pouvait faire un drôle d'effet alors que le Nomade essayait d'être sérieux et vindicatif... Ah ce Daigho, s'il n'existait pas, il ne faudrait pas l'inventer...


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Sam 17 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptySam 17 Sep - 9:57

Harmonie avait blessé le mage qui avait du arrêter de se servir de son contrôle du vent. Elle s’était reculée et avait laissé le Nomade régler le souci. Cela fut rapide et surtout dégoûtant pour la jeune femme qui détestait voir du sang et surtout des cadavres.

Et là, c’était un véritable carnage, du sang coulait de sa bouche qu’il crachait et tenta dans cracher un peu sur la mage blanche qui esquiva par un mouvement gracieux. Puis l’homme tomba en deux morceaux, la tête et le haut du corps vers l’avant, les jambes vers l’arrière déstabilisées.

Ça y était, elle n’avait plus rien à craindre, il était mort. Peut être chercheraient-ils à la retrouver pour achever le travail de l’homme mais pour le moment, elle s’enfichait. Elle s’assit alors à quelques mètres sur le rocher. Mentali réapparaissant après le combat. Il avait été entrainé par la bourrasque de vent et il était tombé au sol. Harmonie lui fit signe de venir s’allonger sur ses jambes.

Cirdan se tourna vers elle et lui faisait face, elle sentait son regard sur elle mais n’osait bouger et faire quoi que ce soit. Elle devrait certainement répondre de ses actes mais surtout du pourquoi du comment. Et c’est ce qui arriva, Cirdan lui demanda des explications. Pourquoi était-il venu ? Que voulait dire par « mon ami veut vengeance » ? De nombreuses questions, auxquelles elle avait l’intention de répondre puisqu’il lui était venu en aide afin de tuer le mage noir bien qu’il ne lui avait rien fait. Elle comprenait parfaitement sa position et attendit qu’il termine de parler pour s’expliquer.

Alors qu’elle allait lui répondre, le serpent de Cirdan fit son apparition en sortant par le pantalon, Harmonie ne put afficher un petit sourire moqueur qu’elle fit vite disparaitre. Elle plongea son regard dans la fourrure de Mentali et commença son récit.


« Toute cette histoire remonte à il y a plusieurs années. J’étais encore enfant à cette enfant et j’ai appris la mort de mes parents par un petit groupe de mages noirs. Quand je suis arrivée, j’ai découvert des cadavres de toutes part, tout le village ou presque y était passé, les mages noirs n’avaient laissés aucun survivant sauf ceux qui étaient partis se réfugier dans la forêt qui borde notre village. Depuis, je voue une haine sans pareille à cette caste et bien que l’on puisse me dire que le temps a passé et que je devrais tout oublier, je ne souhaite qu’une seule chose, retrouver les assassins et le commanditaire pour les tuer de mes propres mains. Ce seront les seules personnes que je tuerais par plaisir de toute ma vie mais je tiens à leur faire du mal et si je ne peux les tuer, je m’arrangerais pour les blesser de manière à ce qu’ils meurent de suite à leurs blessures. Mais revenons à l’histoire. Il y a peu, je suis retournée à Malificium pour trouver une trace de ces tueurs et j’en ai trouvé une. C’est l’ami dont il parlait qui me la donné, je l’ai soulé et il m’a donné les infos que je voulais. Cet ami connait quelqu’un qui connait ce fameux groupe. Et j’ai laissé l’homme attaché, bâillonné et peut être même blessé, je ne sais plus très bien, sur son lit. Je l’ai humilié et c’est pour cela qu’il a voulu se venger. Voilà, vous connaissez toute l’histoire maintenant. »

Harmonie releva la tête et soutint le regard de Cirdan en ajoutant comme d’un air de défi.

« Mais si vous trouvez que cela est injuste et que je mérite de mourir alors ne vous gênez pas. Je suis là sans arme et ne vous poserais aucun problème pour me tuer car je n’utiliserais même pas mes pouvoirs de défense. »

Sur ces paroles irréfléchies, elle posa Mentali au sol et de l’autre côté sa dague puis plongea son regard dans celui de Cirdan.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyDim 18 Sep - 12:55

    Le semi-elfe était quelque peu étonné d'entendre toute cette histoire. Il avait de nombreuses fois entendu parlé des mages noires et de leur méfait mais de là à rencontrer quelqu'un qui avait vécu cela, c'était une première. Quand à savoir pourquoi en 170 de vie au campement, il n'avait jamais mit les pieds en dehors du désert pour découvrir par lui même tout ce qu'on lui racontait... Ca c'était plus dur.

    Peut-être l'instinct qu'il n'était pas prêt à s'épanouir dans le grand monde. Il était vrai qu'une appréhension viscérale l'avait toujours tenu éloigné du reste du monde comme si son esprit, son âme n'était pas tranquille à l'idée de revenir dans la civilisation. Le traumatisme de son passé et de son amnésie y seraient-ils pour quelque chose dans tout cela. Il comptait bien le découvrir également. L'ombre de son passé, il voulait la lever, c'était pour quoi il était partit finalement après 170 ans de préparation...

    Il fronça les sourcils quand la jeune femme lui proposa de la tuer si cela ne lui plaisait pas et qu'il estimait qu'elle avait à mourir. Il la prit légèrement pour une folle. Pourquoi vouloir tant que ça que l'on mette fin à ses jours ? Parce que bon, demandé à quelqu'un de nous tuer à la première occasion, n'était-ce pas une manière de dire que l'on voulait mourir ou du moins que l'on ne tenait pas à la vie ? Pour le Nomade, c'était tout à fait ça... Alors il ne fit rien que la regarder se mettre à sa merci. Puis d'un geste de la tête, il répliqua sur un ton tout à fait neutre, peut-être même un peu désinvolte...


    « Aller, lève toi et arrête de dire des sottises. On ne prend pas la vie des gens comme ça sans réelle raison. Tu ne m'a pas menacée alors je ne ferais rien. »

    Il soupira, se relâchant. Son combat l'avait légèrement tendu, jamais il n'avait combattu de mage avant. Même s'il avait eut l'air calme, au fond de lui il avait sensiblement paniqué. Seulement la maitrise de lui même avait été plus forte cette fois, ce qui n'était pas le cas dans tout les cas justement...

    « Quand à ce que tu fais, cela te regarde, tant que ça ne me concerne pas directement, tu peux bien faire ce que bon te sembles... M'enfin voilà quoi... »

    Il laissa alors Daigho remonter dans son pantalon comme si de rien n'était, même si ce dernier avait faillit lui mettre une honte de tout les diables. Le Nomade avait l'habitude en fin de compte de ce genre de frasque de son animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyVen 30 Sep - 19:00

Harmonie avait raconté toute son histoire pour qu’il comprenne ce qu’il lui était arrivé. Elle en avait gros sur le cœur et ce poids resterait jusqu’à ce qu’elle se soit vengée, du moins c’est ce qu’elle pensait. Car vous pensez bien qu’en suite, un poids bien plus lourd lui pèserait si elle arrivait à son méfait. Une douleur de culpabilité, de haine envers elle-même et je ne sais pas quoi encore mais ça, Harmonie n’en avait pas conscience pour le moment.

La jeune femme avait posé Mentali et sa dague, elle était vulnérable, s’il voulait la tuer, il pouvait le faire et à vrai dire, il faut bien avouer que c’est ce cherchait la jeune mage. Elle voulait mourir pour ne plus souffrir et pour ne pas avoir à se venger mais jusqu’à présent, elle n’y était pas arrivée. Et pourtant, les missions suicides, ça elle connaissait très bien. Elle souhaitait mourir mais le moment venu, elle prenait la fuite car son instinct lui disait de rester en vie. Et le tout combattait à l’intérieur d’elle-même.

Cirdan lui répondit alors froidement qu’elle ne racontait que des bêtises, qu’il ne la tuerait que si elle le menaçait et que ce n’était pas le cas ici présent et aussi qu’on ne prenait pas la vie des gens sans réelle raison… Le visage de la jeune fille devint alors dur, aucune émotion ne passait, elle s’était relevée comme il le lui avait demandé mais elle gardait la tête baissée. Elle avait rangée sa dague dans son sac et Mentali se dorait au soleil sans faire attention à elle.


« Sans réelles attentions… Et quelle est la raison qui pousse les mages noirs à tuer ? Selon l’une d’eux, c’est pour se défendre, et très peu de mages noirs ne tuent une personne dite libre par plaisir… Pourtant, toutes celles que je rencontre ne sont pas comme la fillette me les décrit. Les mages noirs que je rencontre aux fils de mes expéditions, tuent comme passe-temps. Vous pensez réellement qu’on ne tue sans avoir une réelle raison ? »

Harmonie arrivait en temps normal à calmer ses pulsions, à rester maîtresse de ses émotions et d’elle-même mais cette fois-ci ce ne fut pas le cas. Elle releva sa tête et ses yeux… ils avaient changés, ils s’étaient agrandis et son visage s’était étiré comme si quelqu’un d’autre avait pris sa place en son corps. Elle s’était mise à rire en regardant le Nomade.

« Vous pensez connaître le monde, vous qui n’êtes pas sorti du désert depuis un bon moment? Vous pensez réellement que rien ne peut vous arriver. Vous me faites rire, vous ne savez rien de la vie bien que vous soyez plus vieux que moi. Je suis d’avoir vécue ces cinq dernières années plus de choses que vous en toute votre vie. »

Et sur ces paroles mauvaises qu’elle prononçait sans être elle-même réellement, comme si un démon vivait en elle. Qui sait, peut être était-ce le cas ? Après tout, il pouvait s’agir d’un cas de possession, Harmonie ne serait pas la première personne à en subir les conséquences. En tout cas, la demoiselle continuait à rire et la situation ramena Mentali à l’histoire, c’était la première fois qu’il la voyait comme cela. Il regarda le jeune homme droit dans les yeux et lui fit parvenir télépathiquement cette pensée.

* Elle n’est pas dans son état normal. Je ne l’ai jamais vu comme cela, on dirait qu’il y a quelqu’un d’autre en elle mais comment cela était-il possible ? Y comprenez-vous quelque chose ? Mais s’il vous plait ne lui en tenez pas rigueur.*

D’un coup, alors qu’elle riait, un courant d’air sépara les deux jeunes gens. Et Harmonie inanimée au sol, une ombre glissa sur le rocher et partit vers l’un des tourbillons du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyDim 2 Oct - 18:48

    Le Nomade pensait pourtant avoir été clair et sans équivoques. Il avait dit ce qu'il pensait et non pas ce que les autres pensait. Mais elle avait prit tout de travers. C'était à se demander si niveau relationnel, il ne frôlait pas le zéro. L'une, Neelahn, le prenait de travers et maintenant, une autre, Harmonie, prenait ses paroles de travers également. Il en resta perplexe alors que la mage blanche continuait son speech sans s'arrêter une seule seconde.

    Et plus elle avançait dans sa déduction et plus cela faisait rire le Nomade intérieurement. Comment pouvait-on être aussi stupide et naïve pensait-il alors. Comment pouvait-elle le juger comme ça, sans rien connaître de lui ? Oui pour Cirdan c'était hilarant. Et pourtant, le demi-elfe resta stoïque, même quand elle paru sous un autre jour. Il se contenta pour seule réponse un hochement d'épaule mal placé.

    Donc quand Mentali, le chat fidèle de la jeune femme lui demande de ne rien en faire, comprenez bien que cela fit encore plus rire le Nomade. Ils se trompaient tout les deux sur la patience du semi-être. Bon certes, certaines personnes l'entamait plus que d'autre sa patience mais en ce qui concernait Harmonie, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter que Cirdan perde son sang froid. Restant impassible donc, il répondit simplement au chat alors que son interlocutrice venait de tomber dans les pommes.


    « J'me doute bien que c'était pas son état normal. Cela dit, même si ça l'avait été, ce n'était pas une attaque donc aucune raison que je riposte. Et puis, tu sous-estime mon sang froid j'crois. »

    Il se rapprocha du corps inerte d'Harmonie et le saisissant par le bras, il passa un bras sout le sien et la souleva par l'épaule un peu comme l'on ferait une béquille humaine pour un malade. Et la transportant un peu plus loin vers le sol ferme des pierres, ils étaient encore trop près des sables mouvants, il finit par la poser sur l'une de celles-ci. Plus précisément sur celle où il avait passé son temps à faire une petite sieste. Il s'adressa alors au chat :

    « On va faire quoi d'elle. T'es son animal, tu dois bien avoir une idée. Hors de question que je transporte ce poids mort moi même. »

    Le Nomade alors s'assit aux cotés de la jeune mage en attendant son réveil ou une idée brillante de l'animal. Pendant ce temps, Daigho s'en était sortit des vêtements de l'amnésique et s'en était allé vers la jambe d'Harmonie, ouvrant grand sa gueule. Cirdan posa un pied violemment sur sa gueule, sans l'écraser pour autant bien sûre, juste le mettre en garde. Il le réprimanda sur un ton sévère.

    « Ça suffit les âneries ! J'crois pas que ce soit la bonne solution. »

    En fait, c'était là surement une sorte de vengeance en rapport avec la honte qu'il lui avait mise. Cirdan était quelqu'un d'assez rancuniers dans certains cas, et celui-ci apparemment devait en faire parti... Et puis, s'il se permettait ce genre de liberté c'était là bien parce que c'était Daigho tout simplement. Il ne se serait jamais permit de faire la même chose sur Mentali...

    L'homme sembla alors réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyMar 4 Oct - 8:42

Harmonie était tombée dans les vapes. Elle avait bien eu un démon en elle, cela je vous l'affirme, d'où il venait? Pourquoi elle? Cela je n'en sais rien.

Harmonie était donc dans les bras de Morphée, elle venait de dépenser beaucoup d'énergie pour débarasser son corps de la bête des sables mouvants. Son rêve était magique, elle avait remontée le temps et se trouvait en présence de sa famille. La demoiselle se baladait dans les champs, une après-midi de mai quand soudain, elle tomba dans un terrier -à la manière de Alice dans Alice aux pays des merveilles- le gouffre semblait profond quand sudain, elle sentit quelque chose de léger lui tomber dessus.

Pendant, ce temps, dans le pays de la rélaité, Mentali cherchait comment réveiller son amie avant que le serpent de Cirdan ne lui injecte par mégarde son venin. Il lui vint une idée, qui avait déjà marchée dans le temps, lui sauter dessus.

Harmonie se réveilla alorsen sursaut et regarda autour d'elle, Cirdan se trouvait assis à ses côtés, Mentali se trouvait dans les bras de la demoiselle et le serpent sifflait de rage de n'avoir pas put jouer un vilain tour à la mage.
Harmonie était à moitié réveillée mais elle arriva tout de même à prononcer quelques mots.


" Désolée... je suis désolée... pour ce que j'ai pu vous dire..."

Et plus bas en regardant Mentali:

"Merci... tu m'as réveillée au bon moment."
*De rien, tu sias bien que je te viens toujours en aide quoi qu'il arrive.*
"Oui, je le sais très bien. Et je t'en suis reconnaissante."

Harmonie releva la tête, elle avait récupérée assez d'énergie. Elle devrait peut être rentrée, elel avait causé assez de souci à Cirdan.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyMar 4 Oct - 16:30

    Finalement, elle s'était réveillée. C'était tant mieux. Il ne se voyait vraiment pas avec un tel poids mort à se trimballer pendant son périple dans le désert jusqu'à ce qu'elle se réveille. Ça non. Enfin maintenant qu'elle était réveillée, Cirdan put lâcher un souffle de soulagement. Tiré ainsi de ce mauvais pas, il se releva difficilement, la fatigue commençait à se faire sentir dans tout les muscles de son corps. Il faut dire qu'il avait marché non stop depuis des jours entiers sans prendre de pause réelle.

    Une fois debout, il scruta l'horizon, ses yeux se plissèrent s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un des yeux. C'était tout à fait inattendu. Que cherchait-il comme ça ? Les sables s'étendaient à perte de vue, il n'y avait vraiment rien à voir. Sauf peut-être pour se donner en spectacle ou paraître plus stupide encore, plus ridicule qui sait. Non en vérité, il cherchait bien quelque chose, l'oasis la plus proche, s'il y en avait une, sinon, une caravane de Nomade qui passerait par là. Car bien que la jeune femme semblait mieux que précédemment, Cirdan doutait qu'elle aille si bien que ça et qu'elle soit tout à fait rétablie. Il préférait trouver de quoi restaurer la pauvre mage blanche.


    « Tu sais, y'a pas de soucis. Ça arrive à tout le monde des moments de faiblesses. Même à moi hé hé. Bon j'aurais bien aimé trouvé un endroit plus accueillant mais semble que le désert en veuille autrement pour nous deux. Ça te dirait que je te conduise hors de ces sables mouvants ? T'a l'air pas encore bien remise, faudrait pas que tu fasse de mauvaises rencontres. Fin, j'dis ça, j'dis rien hein... »

    Cette expression était l'une de ses fétiches finalement, maintes fois utilisée mais jamais il ne s'en était lassée. A bien y réfléchir, Cirdan avait tout un tas de tic de langage... Avaler des mots, en inventer certains. L'éducation que lui avait donné ses parents n'était pas celle d'un érudit mais d'un guerrier après tout. Il savait lire et écrire, c'était déjà pas mal... Même si quelque chose ne tournait pas tond chez le Nomade, son don inné pour l'écriture de chants et de poèmes. C'était une capacité d'ailleurs, qui l'avait toujours intrigué. Il s'était alors souvent demandé s'il n'avait pas été un simple barde avant son amnésie. Cela le faisait sourire de temps à autre de s'imaginer ainsi...

    Reprenant son sac sur le dos et resserrant la sangle de son luth, il était prêt à partir. Daigho venait de remonter, triste de ne pas avoir pu jouer un mauvais tour à Harmonie. Il s'était niché plutôt autour de l'abdomen du demi-elfe. Chose étrange mais pour le moins inexplicable... Les animaux et leurs frasques, il faudrait être des leurs pour comprendre ne serait-ce qu'un peu leur comportement, bien que le Nomade en savait un rayon sur son Cobra, depuis le temps qu'ils se fréquentaient ses deux canailles.


    « Si t'es d'accord, on va par là »

    Fit-il en pointant une dune au loin qui paraissait tellement banale que l'on pouvait se demander si c'était là du bluff ou bien une vraie indication... Et quand bien même, elle se trouvait extrêmement loin, presque se confondant avec l'horizon. Ils allaient vraiment avoir du mal à l'atteindre surtout que si l'on regardait de plus près, les sables mouvants étaient largement visible, des tourbillons semblant s'étendre à l'infini... De quoi vous donner le tournis, moi j'vous l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyMer 5 Oct - 12:00

Elle était restée assise à se demander ce qu'elle allait faire, alors que Cirdan lui expliquait que ce qui venait de se passer n'était pas grave, qu'il ne lui en voulait pas, que cela pouvait arriver à tout le monde. A vrai dire, la demoiselle ne l'avait même pas écouté.

Harmonie décida de partir, elle le voyait se lever, lui aussi allait reprendre sa route de son côté, après tout, il devait en avoir marre de veiller sur une mage blanche qui ne lui apportait que des soucis. Ce ne devait pas être son jour ni celui d'Harmonie d'ailleurs.

Il déclara un on va par là, mais à qui il parlait. Il ne pouvait pas parler à son cobra, celui-ci était accroché à sa taille et puis il n'avait pas le pouvoir de parler ni physiquement ni télépathiquement d'ailleurs alors cela ne pouvait dire qu'une chose: il lui parlait à elle. Il lui demandait de le suivre.
Harmonie ne comprenait rien de ce qui s'était passé, elle réfléchit un moment et finit par tomber sur la solution, il avait dut lui dire qu'elle ne devait pas rester toute seule vu l'état dans lesquel elle était -certainement pensait-il qu'elle n'était pas assez forte pour rentrer chez elle toute seule.

Harmonie avec le sourire, regardait où pointait le doigt de l'homme, c'était une dune à l'horizon, au milieu, des tas et des tas de tourbillons. Il leur faudrait un moment pour traverser le tout mais pourquoi pas, elle accepta alors et descendit rapidement du rocher, elle atrendit le jeune homme et vu que le soleil tapait assez fort, elle décida de mettre sa capuche. Elle fit monter Mentali sur son épaule, il s'y accrocha -à la manière de Pikachu dans Pokémon sur l'épaule de son dresseur Sacha. Elle attendit alors son compagnon d'aventure et se mit à se diriger tout droit.

Les sable mouvants étaient devenus grands du coup, quand Harmonie se sentait glisser, elle faisait quelques pas en arrière et partait sur un côté pour faire le tour du tourbillon. Elle mit environ une heure pour passer l'épreuve du premeir tourbillon. La demoiselle avait une volonté de fer, alors même si sa santé devait diminuer, si elle se fatiguait, elle ne lacherait pas le morceau et ne s'écroulerait pas dans le désert par lui-même. Sur un rocher ou près d'un groupe de rocher, ça elle ne disait pas mais sur le sable brulant, cela c'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyJeu 6 Oct - 15:51

    L'homme avait suivit sans rien dire de plus. Il se contenterait d'escorter la jeune femme en lieu sure. Foi d'Odarum, son honneur de Nomade était en jeu. Ils prirent alors le chemin qui paraissait le plus court. Même Cirdan ne connaissait pas la route exacte, il avait seulement ce point de repère au loin. Il faut dire que peu de Nomade s'aventuraient dans cette partie du désert rappelons le du fait de sa grande dangerosité. Cependant, une question vint à l'esprit du voyageur... Où voulait-elle aller ? Autant ils allaient dans la mauvaise direction ?

    De toute manière, il ne pouvait se résoudre à l'abandonner dans cet état, qu'importe où qu'elle aille. C'est ainsi qu'après la première heure périlleuse pour franchir le premier tourbillon d'une longue lignée, il se retourna vers la jeune mage blanche. Il lui demanda alors sur un ton neutre, pas besoin de mettre quelconque intonations spécifique après tout :


    « J'ai oublié, où dois-tu te rendre ? Je ne voudrais pas te détourner de ta route sans le vouloir. Tu as l'air d'avoir des affaires importantes à régler »

    Il finit par un clin d’œil complice. Ça, ça marchait toujours le clin d’œil complice pour faire passer un peu de complicité, logique, dans un groupe en plein désert et à plus forte raison dans un groupe en général d'ailleurs. Mieux vaut un semblant de cohésion, non ? Attendant la réponse de la jeune femme, il continua à avancer, lui faisant dos. Il annonça alors où il se rendait, voir si elle allait protester ou autre.

    « Moi en tout cas, jm'en vais vers Naturalia. Ça sera mon premier point de départ pour ma quête personnelles... »

    Il repensa à Neelahn qu'il avait croisé quelques temps plus tôt. Décidément, il repensait à elle tout le temps. Quel don étrange elle avait de l'obnubilé comme ça ? Si quelqu'un y comprenait quelque chose, ce n'était certainement pas Daigho et encore moins Cirdan. Se grattant la tête l'air nerveux, il lança alors à Harmonie, en supposant qu'elle suivait et qu'elle n'était pas perdue dans ses pensées encore une fois pour écouter seulement la moitié de ce qu'il disait...

    « Si tu rencontres en route une elfe blonde. Fait attention à toi, c'est un nid à problème... »

    Là encore, pourquoi avait-il dit cela ? Mystère et boule de gnome. Seulement c'était la vérité, bien qu'elle fusse ultra chanceuse, ceux qui se trouvaient avec elle se retrouvaient forcément affublés de malchance, juste un simple retour de balance chance-malchance sans doute. Ah si Cirdan pouvait la casser cette balance, il l'aurait fait depuis longtemps... Au lieu de ça, il subissait lui une vrai malchance chronique... Quelle malchance justement !

    Finalement, à force de discussion, ils en étaient arrivés au deuxième tourbillon et un bruit sinistre s'en échappait. En son sein, un fourmilion résidait, prêt à piéger les voyageurs égarés et trop imprudents... Il fallait donc qu'ils soient extrêmement prudent dans ce tourbillon-ci sous peine de finir en repas pour insecte du désert... Le phénomène sablonneux pour le coup accentué par la présence de la créature, était d'une taille anormalement grande comparé au précédent. Il leur faudrait bien plus qu'une heure pour traverser en toute sécurité et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyVen 7 Oct - 12:04

Après être parti et avoir passé difficilement le premier tourbillon, Cirdan demanda à Harmonie où elle voulait se rendre. Pourquoi une question pareille se demanda-t-elle, elle était mage blanche, elle devait donc se rendre à Bénécius pour rentrer à la Tour.
Et voilà qu’il lui lançait un regard complice, alors qu’ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Même les mages blancs qui la connaissaient depuis des années ne lui faisaient pas de clin d’œil complice. Ce Nomade était vraiment particulier.

Mais vu que la question était stupide, Harmonie décida de ne pas y répondre, elle passait régulièrement sa main gauche sur le pelage de Mentali de manière à le soigner des morsures du soleil qui le frappait de plein fouet. Cirdan continuait de marcher tout comme elle et déclara qu’il devait se rendre à Naturalia, c’était par là, qu’elle rentrerait, c’était par là qu’elle passait toujours de toute manière alors pas la peine de répondre de nouveau.

Cirdan lui recommanda alors de faire attention à elle si elle rencontrait une elfe blonde car elle apportait des problèmes à ceux qu’elle rencontrait. Cette remarque la fit sourire et se décida à faire une remarque :


« C’est parfait que vous alliez à Naturalia car c’est par cette ville que je rentre à Bénécius. Et pour cette elfe, elle est un peu comme moi quoi, apporter des problèmes aux gens, c’est ce qu’on fait de mieux, vous ne trouvez pas ? »

Ils arrivèrent finalement au deuxième tourbillon, il était encore plus grand que le précédent et la pente semblait bien plus en pente que la précédente, en plus, on entendait un grondement qui venait de dessous la terre. Qu’est-ce cela pouvait bien être ? Cela Harmonie voudrait bien le savoir. Elle regarda assez stressé son malheureux compagnon d’aventure pour avoir une réponse mais celui-ci commençait à faire le tour du trou. Elle le suivi alors de très près, mettant ses pieds là où il les mettait lui-même. Elle se sentit à un moment rétrécir mais activa son bouclier de protection qui prenait la forme qu’elle voulait. Elle pensa à une boule qui l’entourerait. Vu qu’elle était protégée pour un petit moment, elle décida de courir sur le reste de tourbillon pour arriver de l’autre côté. Au moment, où le bouclier lâcha, elle avait posé son second pied sur le sable. Cirdan était encore loin d’arriver, elle décida alors d’avancer un peu car le trou continuerait d’avancer vers elle. Elle se mit face au jeune homme, tournant le dos au soleil et tenant Mentali dans ses bras croisés comme l’on tient un bébé.

Elle avait eu beaucoup de chance, elle le savait et espérait que Cirdan soit aussi chanceux qu’elle et qu’il arrive à faire le tour. Plusieurs avaient passés, durant lesquelles elle avait attendu debout, regardant droit devant elle, priant pour que le nomade n’est pas besoin de son aide et sa prière se réalisa. Le soleil commençait à descendre vers l’horizon et ils leur restaient encore pas mal de chemin à faire. Harmonie se demandait alors s’ils allaient devoir passés la nuit dans les sables mouvants. Cela serait très dangereux car ils ne pourraient pas avancer ne sachant pas où ils mettraient les pieds, mais ils ne pouvaient pas se reposer en plein sur le sable, au milieu des sables mouvants qui risquaient de s’agrandir et de les avaler tout cru.

Harmonie n’avait plus adressé la parole à Cirdan depuis un moment le regarda d’un air grave. Elle était fatiguée mais son pouvoir de soin lui permettait de se donner un peu d’énergie, par contre, le nomade, bien qu’habitué certainement à marcher dans le désert semblait fatigué. Il faut dire qu’elle l’avait réveillé alors qu’il se reposait et qu’il s’était battu alors forcément, il devait être un peu fatigué. Mais Harmonie avait beau chercher, elle ne voyait rien près de quoi ils auraient put se reposer en sécurité.


« Vous semblez fatigué… » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyMar 11 Oct - 22:02

    Même s'il avait des doutes concernant cette périlleuse traversée, le Nomade n'eut d'autres choix que d'ouvrir la marche. Il était le seul à connaître les techniques désertique Nomade afin de passer ce genre d'obstacle. Toute sa vie après tout, il avait été entrainé aux conditions difficiles de cette vaste étendue inhospitalière. Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il remarque qu'Harmonie n'était plus derrière lui...

    Quand il regarda à l'autre bout du tourbillon, il la vit là, à l'attendre. Ce fut alors légèrement vexant pour le Nomade des Vents mais soit, elle avait été plus maligne que lui, il fallait bien le reconnaître... Mais ce n'était pas une raison pour se relâcher, ça non. Lui, il lui restait bien des mètres à faire avant de la rejoindre. Plusieurs fois il manqua de tomber tant le courant de sable était fort et tentait sans cesse de l'attirer vers la gueule grande ouverte du fourmilion. Et plusieurs fois, il se rétablit de justesse à l'aide d'un vent violent dans le sens opposé. Bien pratique ce don dans certains cas comme celui-ci.

    C'est donc tant bien que mal qu'il finit par rallier l'autre « berge » du tourbillon. En tout cas, on ne l'y reprendrait plus avant longtemps à passer dans les sables mouvants. Posant son regard en arrière, il put voir la créature rager de n'avoir pas eut à diner de la chair fraiche et dans un sens, c'était tant mieux... Cirdan était pratiquement sure que si Neelahn avait rencontré le fourmilion, elle aurait tenté de le raisonner. Cela le fit juste rire un coup avant de revenir à la dure réalité. Ses pieds s'enfonçaient dans le sable mouvant à nouveau. Le tourbillon s'était déplacé.

    Il n'eut pas le temps de répondre à Harmonie qu'il dut à nouveau se dégager de là. S'il tombait dans le piège tendu par l'immonde bête, s'en était finit de lui. Il fit donc un bon au prix de beaucoup d'effort pour sortir de l'emprise du sable mouvant, poussant par la même occasion la mage blanche pour ne pas qu'elle se fasse happer elle aussi par la chose. Mais cette dernière n'en avait pas finit, elle se déplaçait toujours vers eux, entrainant avec elle le tourbillon. Il fallait fuir loin d'elle au plus vite car même le bouclier magique ne pourrait les protéger bien longtemps de ces affreuses dents tranchantes et de ses mandibules acérées.


    « Il a l'air affamé. Mieux vaut fuir. »

    C'était des paroles tellement évidentes que Cirdan s'en voulu d'avoir perdu du temps à dire cela. Il aurait mieux fait alors de prendre Harmonie par le bras et de l'emmener elle et son chat avec lui. C'est néanmoins ce qu'il fit dans la seconde qui suivit. Prenant fermement le bras de jeune femme, il l'entraina plus loin. Heureusement pour eux, le fourmilion était un animal dangereux mais pas des plus rapide. Ils finirent à nouveau devant un troisième tourbillon et la créature ne les lâchait pas d'une semelle... S'ils ne traversaient pas, ils étaient fait comme des rats.

    Pas de temps à perdre en bavardages inutiles. Tirant à nouveau le bras de la mage blanche, même si ce fut brutal c'était pour son bien, il commença une nouvelle traversée plus précipité... Bien sure, ils risquaient plus en se dépêchant mais c'était cela ou finir dans l'estomac du fourmilion. Ils avançaient alors sur l'arrête formée entre deux tourbillon juxtaposés l'un à coté de l'autre, comme un mince passage sur une corniche de montagne, à la différence que ce n'était pas le vide qui les attendait en bas mais une mort certaine étouffés ou encore pire, broyés. Et l'animal qui continuait à les pourchasser...

    Bientôt, ils furent de l'autre coté, mais le tourbillon avançait toujours, fusionnant momentanément avec ceux qu'il rencontrait sur son chemin, le spectacle était aussi impressionnant que dangereux... Il fallait encore se hâter. La Dune n'était plus si loin, mourir si près du but était inenvisageable, tout simplement... Cirdan serra à nouveau la main d'Harmonie, signe qu'ils devaient repartir à nouveau. La nuit allait tomber et les deux étaient surement extrêmement fatigués mais ils n'avaient pas le choix, tout jouait contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptyVen 14 Oct - 12:27

Harmonie fut poussée an arrière. Cirdan lui avait probablement sauvé la vie. La bestiole qui se trouvait dans le tourbillon ne semblait pas contente, mais alors pas contente du tout. Le trou devenait de plus en plus grand. Qu’Est-ce qu’ils pouvaient faire mise à part fuir ? La demoiselle ne voyait pas d’autres solutions mis à part celle-ci. Alors quand Cirdan lui déclara qu’il valait mieux fuir, elle ne trouva rien à redire et lui fit un signe de tête positif. Il ne fallait pas s’attarder ici, elle savait que son bouclier ne tiendrait pas longtemps, elle fatiguait quoi qu’on en dise, elle n’était pas Nomade, on ne lui avait pas appris à surmonter la chaleur.

Cirdan prit la demoiselle par le bras et la tira. Harmonie essayait de suivre la cadence, elle regardait par moment derrière eux et voyait que l’animal était obstiné à suivre de la chair fraiche pour diner. Ils arrivèrent devant un troisième tourbillon ou plutôt devrais-je dire deux autres tourbillons puisque c’était le cas. Ils avançaient rapidement sur l’étroit passage entre les deux trous. Soient ils tombaient et mourraient soient ils se faisaient dévorer et c’en était également terminé d’eux. Elle ne voyait toujours pas comment s’en sortir vivant.

Une catastrophe n’allant jamais seule, une fois les trous passés, le fourmilier qui les suivait fusionna avec ses congénères avant de les suivre. Si leur vies n’avaient pas été en jeu, Harmonie se serait arrêtée et aurait regardée le spectacle magnifique de la Nature, si seulement ils n’étaient pas la proie de cet animal carnivore et surtout vorace et déterminé à avoir ce qu’il veut. Il semblait patient, il finirait par les avoirs quand ils n’auraient plus de force, lui serait là pour les happer et en faire son diner. Ensuite, il irait se coucher. Qu’elle belle histoire de vie : le plus fort a toujours raison du plus faible sauf quand celui-ci est rusé. A chaque pas la dune de rapprochait mais semblait s’éloigner et la nuit qui allait arriver. Elle devait trouver une solution très rapidement. Elle savait qu’elle n’arriverait pas à suivre encore longtemps le rythme du jeune homme…


*Dites moi Cirdan, vous qui possédez le contrôle du vent, vous ne pourriez pas lever une petite tornade soit pour balayer du sable dans le gouffre soit pour amener le corps coupés en deux dans la gueule de cette bestiole.*

Mentali venait d’avoir une idée géniale, si Cirdan en était capable, ils seraient sauvés sinon, ils ne leur restaient plus qu’à prier que leur étoiles porte bonheur, que le destin ou que les dieux leur vienne en aide.

« En êtes-vous capable Cirdan? Car dans ce cas, je pourrais activer mon bouclier nous mettant à l’abri pour le temps que vous ameniez le mage noir jusqu’ici. »

Ils continuaient à courir, Harmonie espérant qu’il en était capable, attendant la réponse du Nomade. S’ils survivaient à cette épreuve, elle devait se rappeler de le remercier de lui avoir sauvé la vie à de maintes reprises et de ne plus jamais revenir en cet endroit monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] EmptySam 15 Oct - 22:54

    L'idée en soit n'était pas si mauvaise mais... Ils s'étaient tout de même pas mal éloignés de leur point de départ. Le corps coupé en deux comme disait Mentali, n'était pas tout à coté. Il faudrait quelque temps pour que Cirdan se concentre un minimum pour arriver à faire surgir du vent à cette distance et surtout en assez grande puissance pour réussir à faire voler le corps jusqu'ici. Jusqu'à maintenant, jamais il n'avait voulu tenté de repousser ses limites du coté de la magie. Le physique, le combat, cela oui, il en repoussait sans cesse les bornes mais... La magie avait toujours été un domaine dans lequel il n'avait jamais excellé ou du moins il ne s'en était jamais donné la peine...

    Cela venait en réalité d'un incident alors qu'il était sorti de son coma depuis quelques mois déjà. Une simple perte de sang froid lors d'un entrainement avec son père adoptif. Le combat avait été rude et Cirdan avait beaucoup souffert de cet entrainement où son paternel n'y était pas allé de main morte... Alors qu'il s'était reçu un violent coup de poing dans le ventre jusqu'à en cracher ses tripes, le Nomade avait eut une sorte de perte de connaissance ou appelez ça comme vous voulez. Pendant une dizaine de seconde à peine, mais dans ce laps de temps, une immense tornade avait jaillit de nulle part et avait emporté la tente du campement qu'ils avaient mit en place en marge du territoire pour s'exercer. Depuis cet incident, jamais le Nomade n'avait tenté de repousser les frontières de son pouvoir de contrôle aérien...

    Mais cette fois-ci, c'était différent. Il y avait quelqu'un à protéger coût que coût. On pourrait comparer cela à un invité lors d'une soirée, on se pli en quatre pour son confort, et bien ici, c'était la même chose à la chose prête justement que la mort les attendait s'il faisait mal son « job ». N'ayant pas le choix, il s'en remit à la jeune femme pour la protection intermédiaire le temps que son pouvoir puisse entrer en jeu. Il ne savait pas vraiment comment faire, cela avait été toujours instinctif chez lui mais cette fois là, il devait forcer le phénomène le temps pressait trop. Indiquant alors à Harmonie de faire le nécessaire, il se concentra sur les vents qui fouettaient l'air ambiant. Il essaya ensuite de visualiser la scène dans son esprit : le corps coupé, la tornade, le transport et jeter le cadavre dans la gueule du loup... Tout était fin prêt dans sa tête.

    Alors au loin de puissantes gerbes de vent se mirent à faire voler le sable en millier d'éclat miroitant le soleil. Petit à petit, un tourbillon de sable se forma, qui grandit, grandit, grandit et grandit encore. Il prit des proportions tout à fait voir même plus qu'honorable. La sueur gouttait du front de Cirdan, ses yeux toujours fermés se plissaient, se contractaient, ses membres tremblaient d'une tension soudaine, de léger grognements sortait parcimonieusement d'entre ses lèvres. Il avait toute les peines du monde à contenir autant de vents concentrés en un point et les faire tourbillonner comme ça. Comme prévu, les deux morceaux de chair s'élevèrent en même temps que la tornade. Il ne restait surement plus beaucoup de temps avant que le bouclier de la mage blanche ne cesse. Le fourmilion n'était plus qu'à quelques mètres d'eux quand les deux partie du cadavre alors projetés dans les airs arrivèrent tout droit dans la gueule de l’insecte.

    Cependant... personnage malchanceux oblige, la tornade que Cirdan avait initié commença à prendre plus d'ampleur, devenant hors de contrôle... De son coté, le Nomade n'en pouvait plus, il était en âge, son souffle était court, il haletait comme s'il venait de faire un effort surhumain. Il plia genoux à terre puis deux, ses bras suivirent le retenant à quatre patte sur le sable. Toussant un grand coup, une gerbe de sang macula le sable ocre. Il avait vraiment trop forcé... La créature, elle, ayant sentit la tornade immense arrivé, par instinct se survit avait fuis sous le sable... Maintenant, il ne restait qu'Harmonie, Cirdan, Daigho et Mentali seuls devant l'immense phénomène tel des fourmis devant un géant fait de bourrasque de vents violents. La situation n'était peut-être pas aussi dangereuse que celle d'avant mais elle comportait ses risques... D'autant plus que le manipulateur de vent ne pouvait pratiquement plus bouger tant il avait puisé de l'énergie pour déclencher tout cela et se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Bénécius est une ville à salade {pv Harmonie}
» [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie}
» [terminé] Classe verte (Harmonie)
» Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ
» Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com