AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:06

Edalion roula des yeux encore une fois, décidément, il était tombé sur un drôle d’elfe, doué dans la traque, mais ses longs dialogues et son manque de discipline marqué son inexpérience au combat. A l’entendre, il a dû perdre pas mal de ses proches, peut-être par sa faute, directement ou indirectement, peut-être qu’Edalion se trompait, mais cette version ne l’étonnerait pas. Il venait même à se demander comment il faisait pour être encore en vie dans ce monde, probablement à ses capacités à se cacher n’ importe où. Enfin bref, plus l’elfe agissait et parler, plus Edalion se disait qu’il valait mieux ne pas compter sur lui en cas d’attaque, le chevalier serrai capable de recevoir une flèche perdu.

Pour passer outre, Edalion réfléchissait en dénombrant les détails que Xadr venait de lui fournir. Mais encore une fois, Xadr sortit des mots qui ne faisait que confirmer ce qu’il pensait, et il était sûr que si jamais il relèvera ce détail aux rôdeurs, il prétendra faire exprès ou une idée de ce genre-là. Il ne voulait pas d’attaque frontale. Ne savait-il pas ce qu’était la bravoure ? Le courage ? Ou la force ? Mais il fallait de la sagesse pour ne pas les transformer en folie, il valait mieux donc que le chevalier n’entrainait pas le rodeur la dedans. Avec tout, ça, il en conclut.

« Je propose de rattraper notre cible, une fois entre nos mains, nous pourrons préparer un comité d’accueil à nos poursuivant. Accélérons le pas. »

Edalion, n’avait même pas fait allusion à ce qu’il pensait, ou à la comparaison que Xadr faisait de lui par rapport à un bandit au grand cœur. Il préféra le laisser construire une fausse image de lui. Le chevalier n’avait rien de commun avec le banditisme et leurs actions.
Bref, le chevalier se mit à courir modérément, pour garder l’endurance. Pendant sa course, il observa attentivement la montagne, les versants lui offraient un atout considérable en lui offrant de multitude de rock de différente taille. Il était peut-être temps de mettre en pratique ce que Marika et Ambrosia lui avait enseigné. Le chevalier était en train de devenir un guerrier magique. S’il devait croiser d’anciens adversaires, il était sûr de pouvoir les étonner. Au bout de quelques temps, Edalion tourna la tête vers l’elfe et lui demanda.

« Sommes-nous encore loin ? »

Il posa cette question par intérêt et non pour l’embêter à poser tout le temps cette superbe question. Il avait un radar sur patte avec lui, et donc il fallait en profiter. Il se remit à marcher en attendant une réponse claire nette et sans débordement, voyons si l’elfe évitera d’être trop brouillon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:13

Heureusement que sire Edalion n'avait pas dit se qu'il pensait de Xadr, car on pouvait l'insulté lui de tous les noms mais certaine chose ne passait pas comme insulté son ancienne compagnie ou sa famille. Tous comme il ne fallait pas insulté son honneur, sa loyauté et son courage. Même s'il avait essayé plus d'une fois d'oublier ses principe, il n'y arrivait pas c'était plus fort que lui de prouvé sa loyauté ou son honneur et son courage ce qui lui avait valu un quantité incroyable d'ennuies parmi les bandits et les mages noir. Allons bon on aura tous vu un rôdeur avec une conscience. Bon revenons à notre traque. Xadr se mit à suivre le pas du chevalier. Il avait beau être un assassin et un spécialiste de la distance, mais il n'avait jamais négligé son endurance, car après tous quand on se bat avec une épée longue l'endurance est primordial. Pendant leur course Xadr avait remarquait que le chevalier jetait souvent des regards à la parois rocheuse. * Manquerait plus qu'il déclenche une avalanche avec sa magie espérons juste qu'il ne le fassent pas au début du combat.*

Xadr ne réfléchie pas plus au risque d'avalanche. Il était occuper lui même à essayer de savoir à quel distance l'autre groupe de chasseur était. Le chevalier lui parlait mais Xadr ne prêtait pas vraiment attention à se qu'il disait. Il était pleinement concentrait pour optimiser l'éveil a fond. Xadr était tellement concentrait pour une seul bonne raison le groupe qu'ils pourchassait les avaient repéré, donc Xadr essayait de repérait tous indice comme quoi il y aurait un piège ou plusieurs. En tant normal lors d'une de ses chasses à l'homme Xadr aurait été très prudent il ne fallait jamais sous-estimé son adversaire. La lors de cette chasse il aurait tranquillement attendu que le groupe derrière lui le double et se serait occupé d'eux. Ca aurait laissé le temps à ça prois d'arrivé le sommet et de commençait la descente. La Xadr aurait accélère le pas pour les rattrapé et il aurait eu l'avantage de la hauteur, donc il aurait était beaucoup plus compliqué de le détecté. Mais bon ce n'était pas une chasse comme les autre vu qu'il était accompagné par une chevalier qui voulait tous faire au plus vite pour que la justice soit rapide et naturellement rapidité rime avec terrain à découvert.Donc Xadr faisait attention à tous et ses sens était tellement aiguisé qu'il pouvait entendre clairement le battement de coeur du chevalier à côté de lui. Au bout d'environ une trentaine de minute le chevalier lui posait une question que l'on posait souvent à Xadr quand il chassait.

« Sommes-nous encore loin ? »

Quelle question! Xadr failli lui répondre avec une belle réplique bien sentit, mais il se rappela vite que l'homme à côté de lui n'avait pas la magie de l'éveil, donc il ravala sa réplique et lui répondit.

" On devrait leur tombé dessus d'un moment à l'autre mais ne vous attendez pas à un effet de surprise sa fait un moment qu'ils nous ont repéré."


Xadr continuait sa course il était trop tard pour pensait à un plan B donc autant se jetait dans la gueule du loup et voir se qui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:53

Bien, maintenant Le chevalier avait tous les cartes en mains pour intervenir. D’une minute à l’autre, il devra voir les trois hommes qu’il chasse depuis tout à l’heure avec Xadr. Ils les auraient repéré, tant pis, de toute façon, Edalion n’avait pas l’intention de se cacher, il fallait agir car d’autres gens avaient besoin de lui, et les missions des chevaliers devaient passer avant tout, tout autant qu’être bien fait. Dans sa tête, Edalion résumait ce qu’il savait de sa cible. Il était un tueur, accompagné d »un archer et d’un épéiste. Bien, un pour lui, un pour le rôdeur et le tour est joué, ensuite, s’occuper des poursuivant, ou alors tout simplement partir et les laisser chercher des heures pour rien. Il était temps d’organiser l’attaque. Il se tourna vers le rodeur.

« Bien, voilà comment nous allons faire. Je passe devant, de toute façon ils nous attendent, je vais créer un étourdissement et à ce moment-là vous prenez celui que j’aurai à dos, mais surtout, quoi qu’il arrive vous comme moi, nous devons empêcher la cible de s’enfuir. Je compte sur vous »


Le chevalier continua son chemin et il se retrouva face à un feu de camp, ou un archer le tenait en joue et ou un homme d’arme avait son épée dégainé. Juste derrière un homme portant une dague à la ceinture. Voilà donc les trois hommes qu’ils recherchaient. Mais entre lui et le camp, il y avait dix mètres. Ecoutant les conseils de Xadr, Edalion n’avançait pas, il y avait surement des pièges. Dans une posture droite, et d’une voix forte, il proclama devant eux.

« Je suis Le Chevalier Hélioz, j’ai pour mission de ramener Ardeal Dromon à Bénécius pour qu’il soit puni pour ses crimes. Ses acolytes seront arrêtés également pour complicité. »


Les trois se mirent à rire et à se moquer de lui, mais le visage du chevalier resta impassible. Il eut droit à une réponse de l’homme concernait.

« Je sais que tu caches un rôdeur avec toi, et je te le dis, tu es dans de beau draps, car la vie va s’arrêter pour toi maintenant… »

Edalion répondit simplement :

« Mort ou vif, vous venez avec moi ! »


A ce moment-là, alors que tous étaient prêt à combattre, Edalion leva simplement le pied et le reposa violement par terre. Un tremblement de terre ciblé déstabilisa les adversaires, mais mieux encore, les pièges furent déclenchée dans le vide et permis ainsi à Xadr et Edalion de passer sans problème. Dans une course, Le chevalier donna un coup de revers à l’archer pour lui donner le temps de donner un coup de pied frontal à l’épéiste et ainsi les séparer. Edalion choisit d’affronter celui-là. Mais avant, il fixa les pieds de Ardeal et la terre lui monta jusqu’au cheville pour l’empêcher de marcher quelques instants.

Un combat de guerrier allait commençait, sauf que l’homme de main était armée d’une épée à une main et Edalion n’avait pas sorti son arme encore. Tout simplement parce qu’il ne donnait la mort que en cas d’ultime nécessité. La première attaque fut simple. L’adversaire courut vers lui avec une coupe verticale. Le chevalier esquiva avec un pas sur le côté et contre-attaqua en trois points. Sans reposer la jambe, il envoya son coup de pied circulaire dans le genou, les côtes et pour finir la tête. Edalion était un défenseur, c’était probablement son point le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:46

Xadr courait derrière le chevalier et plus il approchait du sommet plus il sentis la rage du combat montait en lui mais il la retenait. Il ne voulait pas faire un massacre en arrivant en haut. Après tous les hommes qui accompagné le tueur n'était que des mercenaires qu'on avait payé pour défendre un homme ou du moins de leur point de vue. Il ne savaient sûrement pas qu'ils étaient en train de protéger un tueur et était-il vraiment coupable. Les seul preuve que Xadr avait était que des témoin l'ai vu sortir en courant de la taverne juste après le meurtre. Qui ne serait pas partie en courant en voyant des corps dans sa chambre, mais bon il n'était pas temps de tous remettre en question. Il était temps d'agir pour les question il verrait plus tard.

Le jeune chevalier Edalion Helioz s'arrêtait de courir pour se retournait vers Xadr et lui expliquait son plan d'attaque. Pourquoi pas le plan pouvait marchait il y aurait l'effet de surprise de leur côté. Sa lui rappelait les années de service en tant que soldat qu'en on lui donnait encore des ordres ce qui le faisait sourire. De plus le chevalier comptait sur lui pour empêchait l'homme de s'enfuir. Pas de problème il voulait ramenait l'homme les pieds devant ou pas. Le chevalier se retournait a nouveau vers la pente et continuer son chemin. Xadr lui restait tranquillement sur place il ne voulait pas gêné le chevalier quand il allait utilisé sa magie, de plus Xadr n'aimait pas être le centre d'attention de gens. Sa n'empêchait pas à Xadr d'entendre se que le chevalier était en train de leur dire son sourire s'élargit et il du lui aussi se retenir pour ne pas exploser de rire. Qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire qu'il avait eu pour mission de ramener Ardeal Dromon a Bénécius, mais bon le bute était de les mettre en confiance se qui était largement accomplit comme ça.

Puis on parlait de Xadr. Savoir qu'il était la n'était pas une asser bonne raison pour se mettre dans le champs de tire d'un archer donc il restait ou il était et attendit le moment ou sire Edalion Helioz allait agir et il n'attendit pas longtemps avant de sentir une secousse sismique une petite oui mais asser pour déstabiliser une personne qui ne si attendait pas. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire Xadr était sur le champs de combat ou il du en premier lieu bougé la tête vers la gauche de quelque centimètre pour évité qu'une flèche ne si fiche, car le coup que le chevalier avait utilisé pour séparer le guerrier et l'archer avait fait lâché prise sur la flèche de l'archer qui était partie aussi tôt en direction de Xadr heureusement qu'il était un rôdeur. Il soupirait bruyamment et secouait la tête pour montrait sa désapprobation et se dirigeait vers l'archer qui prit aussi tôt rétablit prit une flèche et l'encochait visant ainsi Xadr. Il n'avait pas sortit son arc il devait économiser ses flèche pour le groupe derrière eux donc s'était désarmé qu'il se dirigeait vers l'archer.

"La premier flèche que tu as tiré ne ta pas servit de leçon gamin."


A peine que Xadr avait terminé sa phrase que l'archer tirait sa seconde flèche. Xadr l'esquivait encore une fois. A présent la distance entre eux était trop petite pour que l'archer se risque a tiré une troisième flèche. Il posait son arc parterre et daigenait un dague qu'il avait a sa ceinture attendant le bon moment pour frappé. Xadr s'arrêtait et levait les bras en l'aire et dit d'un ton remplit d'ennuie.

" Aller qu'est-ce que tu attends pour frappé, mais fait attention gamin si tu fais ça et que tu me tue tu deviendras un criminel. Tu seras recherché par une armé de chasseur et quand ils te mettront la main dessus je peux te garantir que se qu'ils te verrons te seras très déplaisant."

On pouvait dire beaucoup de chose sur Xadr , mais tous étaient d'accord qu'il savait quand parlait pour faire hésitait l'ennemis et quand il devait se taire. IL y eu quelque seconde d'hésitation dans les yeux du gamin, mais largement asser pour que Xadr soit sur lui. Il lui arrachait la dague des mains et lui donnait une jolie droite à la tempe se qui l'assommait sur le coup. Le gamin hors de combat Xadr se retournait vers la pente qu'il venait de montait. L'autre groupe était en bas de la pente et commençait déjà la monter il fallait agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:13

Ils avaient bien travaillé, voila, les deux gardes au sol et...oh, voila la cible qui essayé de filer. edalion l'emprisonna dans une armure de terre collé au sol. Le temps qu'ils s'occupent de leur poursuivant il restera la. Pendant le combat, edalion avait entendu Xadr, même dans ses batailles il suintait l'arrogance à deux milles km à la ronde. Enfin bref, edalion avait réussi à mettre la main sur sa cible, et maintenant, il devait le ramener aux chateau ou il sera juger. D'un pas décidait, i lse dirigea vers la pente, la ou le groupe semblait se montrer au loin. Il analysa la pente, le flan de la montagne et le ravin, bien, ce sera facile et radicale. Son don de la terre allait lui être d'une grande efficacité.
Le groupe arriva et les avaient même vu, ces chasseurs du dimanche accéléraient le pas voyant que leur cible n'était que deux, Xadr et Edalion. De manière intense, le chevalier magique fixa la paroi de la montagne, sa concentration était si intense, que le sol à ses pieds se fissura légerement, et de lègere secousse fit leur apparition. Le groupe s'arreta notant un danger imminent. Effectivement, un éboulement conséquent dévalait la pente droit sur eux. La, on aurait pu penser que Edalion avait raté la cible, mais ce n'était pas le cas, en se concentrant d'avantage, Il fit remonter les rochers devant eux droti sur eux. Les rochers balya de manière paranormal le groupe dans le ravin. Cette action fini, Edalion se dirigea vers ce ravin pour analyser le groupe, ils n'étaient pas mort, assomé ou tout juste blessé. Bien, il n'aurait pas voulu être un tueur sur ce coup. ces chasseurs de primes réflechiront à deux fois avant de revenir. Bon, il était temps de partir.

"Je prend l'homme de ma mission, et je vous laisse le reste. Prenez ce que bon vous semble, je n'en ai que faire."

Edalion libera l'interessé de sa prison de pierre. il l'attacha à l'aide du corde qui trainait dans ses affaires. Il le dépouilla de ses objets de valeur, de son sac, lui laissant juste une tunique et rien d'autre. Ainsi, Xadr pourrait si l'envie lui prend de prendre ce qu'il portait. Le forçant à marcher, le chevalier Hélioz se dirigea vers le bas de la montagne, mais avant de partir, il s'addressa aux rodeurs.

"Je dois rentrer, je vous remercie de votre aide. Je vous souhaite uen bonne continuation et faites bien attention à vous."

Et il commença son voyage de retour. Il n'avait pas vraiment attendu une réponse de la part du rodeur, mais c'était pas grave. Peut être qu'un elfe, aussi snoob que peuvent ils être, n'avait guère besoin de remerciement ou d'encouragement. Edalion avait juste partagé une part de son humanité, entre autre, sa générosité ,sa discipline, et sa politesse.

>>>le château
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:33

Il dégageait son arc de son dos avec la main gauche et prenait une fléché dans sa carquoi de la main droite. Il avait encore sa petite quinzaine de fléchés depuis le début de se voyage. Sa n'allait pas suffire pour tous les neutralisé surtout s'il devait commencer a évité les organe vitaux. Bon il y avait la carquois du gamin qu'il avait assommé avec ses fléchés en supplément sa pourrait suffira, non ça aller suffire. Il visait un homme a l'arrière du groupe qui porter un arc. Le groupe commençait a accélérait la cadence puisqu'ils avaient repéré Xadr et Edalion. Xadr s'apprêtait a decoché quand il voyait Edalion allait vers le rebord de la pente.* Qu'est-ce qu'il prépare lui?*

La réponse lui sautait littéralement à l'oeil quand il voyait la parois rocheuse. Xadr remettait sa fléché dans son carquoi et son arc dans son dos. Il se mettait assi sur un rocher non loin et attendait le début du spectacle. Manquait plus que les popcornes et le soda. Il voyait le sol se fissuré sous les pieds du chevalier et sentait de légère secousse. Le groupe s'arrêtait en sentant que quelque chose n'aller pas. Un éboulement se formait et ....loupé Le groupe. Xadr levait un sourcils interrogateur. Soit le chevalier était aussi myope qu'une taupe ou il l'avait fait exprès. Xadr comprenait qu'il l'avait fait exprès quand les rocher revenaient vers le groupe de chasseur pour les neutralisé, car oui quand la poussière tombait on pouvait voir qu'il n'y avait pas de mort mais juste des blessés et certain juste sonné. C'est à ce moment précis que Xadr eu la preuve que se chevalier était différent de autre de son ordre. Enfin un qui était à sa place dans cette ordre. Honneur loyauté courage et avant tous protégé ceux qui ne le peuvent pas eu même.

Peut être que l'ordre des chevalier aller renaître et redevenir ce qu'elle était et se pourquoi elle avait été crée. Xadr l'espéré, tant de personne avaient besoin d'aide et les chevaliers qui sortait des testes n'était que des menteurs qui pensaient plus à l'argent cas protégé les villageois.

Le chevalier retournait vers leur cible qu'il avait enfermait dans une prison de terre. Il l'attachait avec une corde et le destituait de tous ses bien. Le chevalier s'dressait à Xadr après lui disant qu'il prenait l'homme. Xadr avait cru entendre un peu de mépris dans la voix du chevalier. Et après tous pourquoi pas il était jeune, il comprendrait plus tard que les paroles pouvait aussi servir qu'une épée et souvent elles étaient plus mortelle qu'une lame. Comme il l'avait prouvé en faisant hésité le gamin.

" Adieu sire chevalier que le soleil fasse disparaître toute les ombre de votre route."

Quand le chevalier disparaissait du champ de vision de Xadr, il se levait se dirigeait vers le tas d'objet qui avait appartenu à leur cible. Xadr prenait seulement un seul objet la bague de l'homme le reste il le laissait pour les prochaine personne qui passerait par la. Il allait ensuite vers le groupe de chasseur et soigné les blessé. Après il remontait vers les deux mercenaire prenait quelque fléchés de la carquois du gamin et il se dirigeait vers le sens inverse d'ou était partie le chevalier. Xadr partait en direction du canyon mais il n'irait pas au bout de sa route non il allait faire quelque kilomètre pour aller se requière sur la tombe et puis ou irait il le lac peut être c'était si reposant comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Terminé (Pv edalion)Du froid, du géle, une grotte et un feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rencontre (PV Edalion) [TERMINE]
» {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes
» A l'abri du froid [Neelahn]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... (PV Vaykat)
» Révélations (PV Edalion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo