AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

L'Incendie et le Givré ; la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 13:31

A la grande surprise de Mordekaiser, le carreau que le tireur avait décoché prit une trajectoire plus que singulière avant de se retourner contre lui. Le guerrier connaissait à peu près tous les dysfonctionnements qui pouvaient survenir du à l'utilisation d'un engin comme celui-ci, mais il n'avait jamais rien vu de tel. Il soupçonna sa supérieure d'être à l'origine de ça. L'heure n'était cependant pas à chercher des explications mais plutôt à se concentrer sur la mission qui avançait à grands pas. Thadea utilisa son pouvoir pour enflammer la ferme tandis que Mordekaiser tenait à distance le peu qui restait de leurs opposants. A chaque fois que l'un d'entre eux s'approchait de trop près des Aigrefins, il le visait pour l'inciter très fortement à reculer, ce que chacun fit.


Le temps passait et les flammes grandissaient, pourtant, la cible ne sortait toujours pas de sa cachette. Le guerrier prit une seconde de réflexion puis sauta du dos de Dave, visiblement très pressé. Sa peau se recouvrit d'un liquide grisâtre qui finit par se solidifier pour le protéger et il se précipita dans la ferme en flammes en en enfonçant la porte d'un coup de pied ravageur.


Rien ni personne à l'intérieur ne montrait signe de vie et tandis que la chaleur des flammes venait happer Mordekaiser, celui-ci repéra une porte grande ouverte au fond de la pièce dans laquelle il se trouvait. En un instant, il comprit : leur cible avait fuit par derrière pendant le combat, sans doute juste après l'incendie. Thadea devait certes maitriser ses pouvoirs, mais l'homme ne doutait pas qu'un feu de forêt allait bientôt se déclarer. Il fallait donc agir avant que toute chance de retrouver leur cible ne soit consumée par les flammes.


Mordekaiser se précipita à l'extérieur de l'habitat pour se retrouver à l'extérieur. L'acier qui le recouvrait disparut aussi mystérieusement qu'il était apparut, laissant de douloureuses traces de brûlures sur le visage du guerrier. Inutile de préciser que son manteau avait été entièrement rongé par le feu. Il entendait malgré le grondement des flammes les sabots d'un cheval s'éloignant de lui.


D'un sifflement, il appela Dave et attira l'attention de sa supérieure. Il bondit habilement sur sa monture en déployant une force colossale pour ne pas être gêner par son armure une fois que le cheval eut fait le tour de la demeure et se lança dans la direction du galop en hurlant à Thadea de le suivre pour couvrir le bruit de l'incendie.


Quelques secondes plus tard, l'Aigrefin vit se dessiner sur la bordure du lac la silhouette d'un cheval monté d'un petit homme encapuchonné. C'était leur cible, il n'y avait nul doute là dessus. Dave était plus rapide que la monture du mauvais payeur et ce sans doute grâce à la substance que la supérieure de Mordekaiser avait emprunté à l'homme d'écurie.

Pour être sûr de ne pas perdre leur objectif de vue, le guerrier visa droit devant lui avec son arbalète, prenant de longues secondes de concentration pour ne pas être déséquilibré de trop par le galop de Dave.


Le coup partit pour s'enfoncer dans la jambe du cheval poursuivi, à une petite trentaine de mètres du groupe de cavaliers noirs. Mordekaiser avait visé le dos de la cible principale mais toucher sa monture n'était peut-être pas plus mal. Au moins, il avait eu le soupçon de chance qui avait convenu. La bête et son cavalier s'effondrèrent en soulevant un nuage de poussière.



"On le tient !"
S'écria l'Aigrefin sans freiner Dave le moins du monde avec pour projet sadique de charger ses ennemis cloués au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 16:52

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba15

Rien ne bouge dans le bâtiment principal. Rien du tout, sauf peut-être les flammes qui font éclater quelques vases. Elle fait le tour du bâtiment, avant d'aller voir si elle ne pourrait pas le trouver dans un autre bâtiment. Elle met le feu à une remise puis continue de tourner autour des bâtiments. Bon sang, avait-il mis les voiles juste avant leur arrivée ? Comment aurait-il pu savoir qu'ils approchaient ? Durant la nuit ? Non, ils avaient été prudents, c'était impossible, ou presque. Kaissy et elle devaient mettre la main dessus. La première fois, il était parti en avance. Cette fois, c'était impossible. Certes, ils devait les attendre, mais il n'avait pas pu filer avant qu'ils n'arrivent. Non, Torrigan ne peut pas être bien loin. Elle revient vers l'avant, pour prévenir Kaissy qu'ils vont fouiller les bois mais quand elle voit Dave, elle ne voit que Dave. Où est Kaissy ? Il était juste derrière elle..

- Kaissy ?

Elle jette un regard aux fermiers et ils fixent la maison en flammes. Eh oui, c,était un peu leur chez eux et tout partait en flammes et en fumé. Magnifique n'est-ce pas ? Mais ça n'explique pas où est Kaissy. Elle contourne les bâtiments, toujours sur le dos de Brusque, mais elle ne le voit pas, jusqu'à ce qu'il siffle et l'appelle. Oh, bon sang, il est vivant. Elle aurait été contrariée de perdre une recrue si rapidement. Elle revient rapidement vers l'endroit d'où il l'a appelé et elle s'élance à sa suite et constate alors son état. Mais où a-t-il bien pu se mettre durant tout ce temps ? À l'intérieur de la maison ? L'est malade ! Qu'est-ce qu'il s'amusait à faire là ?

- Mais t'étais où ?

Aucune réponse, il ne l'écoute pas. Bah, c'est pas grave, mais il va avoir froid plus tard. Et c'est pas dit que Rdhek sera content de devoir lui fournir un autre manteau. Radhek est radin, c'est bien connu. Et comme les aigrefins sont beaucoup à l'argent, eh bien Radhek doit fournir l'uniforme, autrement, comme on connait les aigrefins, ce serait n'importe quoi. Thadea le suit, Brusque avalant les distances, mais sans dépasser Dave , puisqu'elle ne retient. Brusque n'aime pas trop cette idée d'être relégué au second rang. Elle ne voit pas tout de suite la silhouette, puisque Kaissy est devant elle. Mais il tire avec son arbalète et elle entend le hennissement douloureux d'un autre cheval. Parce que que ce n'est pas Dave. Un nuage de poussière juste devant, elle se dit que Kaissy a touché sa cible. Elle aimerait bien voir avant qu'il ne soit trop tard. Elle réussit par entrevoir celui que Kaissy chasse et, jackpot, c'est ce cher Torrigan !

- Le tue pas maintenant ! Faut qu'il paie avant !

Elle espère bien que Kaissy se contrôle, autrement, ils vont devoir tout vendre le peu qu'ils tireront des cendres. Bruque prend l'avance nécessaire pour nuire à la course de Dave et à quelques mètres, Thadea met pied à terre.

- Bon matin Tory chéri ! Tu pars quand nous arrivons, c'est dommage ! Elle marche vers lui. Ça ne prendra que quelques minutes, le temps que tu me donnes ce que tu nous dois, et quand on aura réglé nos comptes, nous repartirons.

Elle semble si invitante.
L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba13


Dernière édition par Thadea Siderea le Dim 16 Oct - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 8:55

Thadea et Brusque se rapprochèrent de Mordekaiser à une vitesse hallucinante et lui coupèrent la route pour ne pas qu'il aille piétiner le mauvais payeur par l'intermédiaire de Dave. Le cheval poussa un grand hennissement en se cambrant. Pour ne pas tomber à la renverse, l'Aigrefin du le tirer sur le côté et pivota en suivant sa supérieure du regard. Il eut un rictus mauvais mais avait fini par comprendre pourquoi l'Incendiaire l'avait stoppé dans sa folie meurtrière. Le guerrier prit un court instant pour reprendre ses esprits et se calmer en regardant la jeune femme descendre de sa monture pour aborder l'individu. Lorsqu'elle eut fini de lui parler, l'Aigrefin descendit à son tour de son cheval pour s'approcher tranquillement vers l'homme au sol et sa monture qui se débattait en poussant des hennissements pitoyables, ne parvenant pas à se relever à cause de sa blessure.


"Je n'ai pas de quoi payer ! Vous avez détruit tout ce que j'avais ! Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille à la fin ?!"
Répliqua le vieil homme au bord des larmes, submergé par la peur.


La botte de fer de Mordekaiser vint littéralement aplatir le bras droit du surnommé Tory dans un craquement horrifiant. La victime poussa un hurlement à réveiller les morts qui fit s'envoler les rares oiseaux cachés dans les arbres et qui n'avaient pas fui à la déclaration de l'incendie deux cent mètres derrière eux.


"C'est pas ce qu'on veut entendre ! Crache ton or ou on te torture avant de te trainer devant nos supérieurs. Je préfère t'avertir, tout ce qu'on pourra te faire ne sera rien à côté du traitement qu'ils te réservent." Déclara l'Aigrefin avec une autorité malsaine qu'il s'ignorait.


Le vieil homme pleurait désormais et ne parvenait pas à articuler le moindre mot parce qu'il était en état de choc. Devant son mutisme, le mastodonte dégaina son épée lourde et la planta avec violence dans le sol juste à côté de Tory, entaillant profondément la joue de ce dernier en prenant soin de ne pas lui infliger une blessure mortelle.

"Ce truc est plutôt lourd tu sais ? Si je recommence je ne peux pas te promettre que je ne te pèterai pas une cervicale."
Informa l'héritier Evans pour effrayer d'avantage la cible. Après tout, n'était-ce pas ce qui leur avait été demandé à Thadea et à lui-même ?


Produisant un effort suranné, le vieil homme retrouva la parole, surmontant sa peur pour garder auprès de lui ses maigres chances de survie.


"Prenez le cheval, et ma bourse, c'est tout ce qui me reste. Vous ne tirerez rien en me vendant et puis s'il y a des survivants parmi les mercenaires que j'ai engagé vous pourrez toujours les revendre comme esclaves."
Se défendit-il.


Mordekaiser jeta un œil au cheval en question qui tentait toujours de se relever avec les plus grandes peines du monde, chacune de ses tentatives se soldant par une nouvelle chute douloureuse.



"Il est blessé et indiscipliné, il se revendrait encore moins cher que sa scelle."
Railla l'Aigrefin avant de réfléchir à la deuxième phrase de Tory.


"Attends... tu es prêt à réduire en esclavage tous ceux qui t'ont rendu service pour préserver ta misérable existence ? Tu es pire qu'un chien. Adieu, Tory."



Fit le colosse le plus froidement du monde en rechargeant d'un seul geste son arbalète avant de la pointer vers le visage de l'homme sanglotant. S'il n'avait même plus de quoi les payer, il ne pourrait plus demander les services des Aigrefins, le laisser en vie serait donc un non sens. Un instant, Mordekaiser eut une absence. Son regard était dénué de toute compassion et l'instinct meurtrier était tout ce qui subsistait. Ce n'était pas comme cela qu'il avait été élevé, en réalité, le revirement de comportement était tel qu'on aurait pu se demander s'il était lui-même. Son propre sang ruisselait toujours sur son visage. La douleur des brûlures et l'odeur du sang le plongeaient dans un état second. Un grand sourire malsain au possible se dessina sur ses lèvres.



"T'en penses quoi, Thad ?"
Demanda t-il d'une voix pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:33

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba15

Non, les jérémiades de Torrigan, ce n'est pas ce qu'elle veut entendre. Le laisser tranquille ? Il veut blaguer, hein ? Le contrat a été remplis avec efficacité et précision, comme le sont presque tous les contrats des aigrefins. Ils avaient fait exactement ce qui leur avait été demandé. Mais Torrigan avait ensuite refusé de payer la seconde moitié de ce qui était du. Radhek devient très en colère quand des clients ne paient pas. Radhek aime les pièces sonnantes et trébuchantes. Radhek sait compter et il connaît la valeur des choses. Torrigan avait tenté de les rouler et ça n'avait pas plut à Radhek. Il devait maintenant payer le prix.

Thadea laisse Mordekaiser prendre les choses en mains. Ou plutôt en pied. Le craquement des os de Torrigan est horrible. Décidément, cette recrue a du potentiel. Les menaces de Mordekaiser font aussi un bel effet sur Torrigan. Peut-être pas celui escompté, parce qu'il aurait été plus amusant qu'il les nargue, mais quand même, Thadea imagine bien le plaisir de Radhek jouant aux fléchettes sur Torrigan. Un nain jouant aux fléchettes étaient plutôt incongru, mais le duergar était nul de toute manière. Mais bon, si ses tirs étaient imprécis, ils avaient une puissance considérable. Thadea laisse Mordekaiser mener les choses, parce qu'il se débrouille à merveille. Lisser mener les opérations par un petit nouveau ne lui pose aucun problème. Faut bien qu'elle voit comment Kaissy se débrouille. Et il s'en sort admirablement.

- Ce que j'en pense ? Elle fait mine de réfléchir, consciente que l'attente rend Torrigan dingue, en plus de la souffrance physique. J'en pense qu'il nous ment depuis le début, puisque ce qu'il a engagé, c'est pas des mercenaires, ce sont des fermiers qui protègent leurs biens. C'est pas chez lui, ici. On n'est que deux, si les "mercenaires" en question sont vivant, ils vont se tirer avant qu'on revienne. Il dit vrai pour un truc par contre. On ne tirera rien à le vendre. Il est trop gras et ses vêtements valent plus cher que lui, dit-elle en le détaillant avec un mépris évident. Par contre, à ce que je sache, il a une jolie et jeune épouse depuis que nous avons réglé l'épineux problème de la première et à mon souvenir, il avait aussi 2 filles de son précédent mariage et un fils aussi. D'eux, par contre, on pourrait tirer un bon prix, qui devraient couvrir une bonne partie de nos honoraires. Elle eut un rictus des plus mesquin. Notre Chef serait ravi d'avoir vos deux filles à son chevet toutes les nuits.

Bien que déjà pâle à cause de la douleur que lui avait infligé Mordekaiser, Torrigan semble pâlir d'une teinte de plus.

- J'en pense que nous allons effectivement prendre sa bourse, dit-elle en venant détacher la bourse de cuir d'un coup de Fatal, qu'elle lui plante en pleine cuisse, mais que lui, il ne sert à rien.

Sa conclusion est sans appel.
L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba13


Dernière édition par Thadea Siderea le Dim 16 Oct - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 17:45

Dans un premier temps, Thadea analysa la situation et apporta à Mordekaiser de nouveaux éléments qu'il n'aurait pas soupçonné et qui eurent pour effet, en plus de provoquer sa grande surprise, de le ravir. Selon l'Incendiaire, Tory aurait deux filles qui devaient être des femmes ou presque. A l'évidence, cet homme était fauché comme les blés et s'il n'y avait plus rien à tirer de lui, deux charmantes demoiselles feraient surement l'affaire du chef des Aigrefins. Le guerrier maudit eut un gloussement mauvais qui dégénéra malgré lui en un puissant rire sordide. D'ordinaire presque taciturne ou en tout cas discret autant que possible, Mordekaiser était méconnaissable.


"Deux filles ? J'ignorais ! Mais que voilà une heureuse nouvelle qui change la donne, n'est-ce pas Tory ?"
Observa le combattant en fixant le visage du persécuté.


Le vieil homme était au bord du gouffre. Aucun recours ne s'offrait à lui. Non seulement il avait été dépossédé de tout ce qu'il avait par la Rose Noire, mais de plus on allait s'en prendre à sa famille : ses deux filles qui représentaient sans l'ombre d'un doute les deux seules choses qu'il n'avait jamais aimé. Devant tant de cruauté, Torrigan était terrifié. Ses pleurs avaient cessé pour laisser place au plus grand dégoût. Cela était peu-être cher payé pour la somme qu'il avait détournée mais on ne dupait pas la Rose Noire. L'homme réalisa enfin que tout ce chaos aurait pu être évité s'il avait allongé quelques piécettes supplémentaires.


"Non, tout ce que vous voulez, mais pas mes petites. De toute façon, je ne vous dirai jamais où elles se trouvent."
Supplia t-il avec froideur pourtant.


"On sait Tory, on sait. Mais on se démer**ra sans toi, la Rose Noire finit toujours par trouver ce qui l'intéresse, la preuve on a bien fini par te tomber dessus."
Ajouta Mordekaiser faussement désolé.


Sans la moindre hésitation, l'Aigrefin activa le mécanisme de tir et le carreau vint sans détour se planter au beau milieu du front de Torrigan. Le chevalier déchu ne lui avait même pas laissé le temps de prononcer une dernière parole. Il s'était contenté de l'abattre froidement. Le contrat stipulait que Thadea et lui-même ne devaient pas tuer leur cible mais il précisait aussi que c'était dans l'espoir que la Rose Noire soit de nouveau rémunérée par lui. Dans sa jeunesse, l'ancien aspirant Chevalier avait beaucoup lu, il avait donc nécessairement appris à lire entre les lignes. Torrigan ne possédait plus rien. Il aurait donc été inutile de le laisser vivre. Et puis, ils s'étaient donnés tant de mal pour l'attraper que ce carreau en pleine tête valait tous les savons du monde. Enfin, l'Incendiaire avait implicitement donné l'ordre à son subordonné de l'exécuter.


Avec nonchalance, Mordekaiser mit son arbalète vide sur son épaule en contemplant son œuvre. Soudain il adressa un regard complice à Thadea.



"Que devons nous faire ? Aller chercher ses filles si tu sais déjà où elles sont ?"
Demanda t-il.


L'incendie qui gagnait peu à peu sur la lisière de la forêt attira l'attention de l'homme. Les hautes flammes dansant dans les arbres les illuminaient.


"On va peut-être pas traîner."
Commenta t-il avant de se rendre compte qu'un détail le chiffonnait.


L'Aigrefin attendit que sa supérieure retire son arme du cadavre avant d'empoigner ce dernier par le visage et de le balancer de toutes ses forces et d'une seule main dans l'étant. Sous l'effet de la force surhumaine du cruel héritier maudit, le corps fit un véritable vol plané avant d'atterrir bruyamment dans le lac. Quelques secondes plus tard, le cadavre remonta à la surface en empourprant l'eau environnante.


"Je suis prêt. A tes ordres."
Acheva t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 1:38

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba15

Tandis que Torrigan gémit de douleur et mesure toute la portée de son malheur, Thadea ouvre la bourse et compte les pièces, tranquillement, sans se presser. Mordekaiser semble s'amuser de la situation et il nargue Torrigan qui a l'air si misérable. Il l'est. Torrigan est un misérable personnage qui s'est prit les pattes dans son propre merdier, patauge en ce moment dedans jusqu'au cou et qu'il va bientôt s'y noyer. Il mériterai pire, comme sort, mais les mauvais payeurs sont exécutés sans vergogne. Pensait-il vraiment s'en sortir vivant ? Même s'il avait payé, son temps était compté.

L'aigrefine aime bien le style de Mordekaiser. Froid, mécanique. Il aime tuer et ça lui plaît de voir la détresse de Torrigan, ça se voit. Il a ça dans le sang, visiblement. Pas de doutes, c'est un aigrefin. Thadea est un peu de ce genre. Mais Thadea n'aime pas les effusions de sang. Elle ne dépèce pas ses victimes et ne les éventre pas par plaisir. Elle aime tuer froidement. Elle aime les affrontements sanglants, mais pas trop. Elle aime donner la mort, mais pas nécessairement être recouverte du sang e sa victime. Elle n'est pas une Bloody Mary qui se baigne dans le sang des gens. Mais elle apprécie pourtant l'odeur métallique du liquide vermeil. Celui des autres, en tout cas. Et c'est vrai que c'est encore plus agréable quand elle le fait couler elle-même. Mais elle préfère encore plus quand elle fait couler le sang d'un autre tandis qu'ils s'affrontent furieusement.

- T'inquiète, le feu, c'est mon truc.

Mais l'attention de Thadea se reporte sur l'incendie. Une vraie merveille. Elle récupère Fatal et essuie le sang sur le propre manteau de Torrigan. Elle range Fatal au fourreau. Elle ne répond pas immédiatement aux questions de Mordekaiser, comme si elle réfléchissait aux questions et qu'elle tentait d'en découvrir les réponses. Pourtant sa réflexion est toute autre. Mordekaiser fait effectuer son premier et dernier vol à Torrigan. Il atteint l'eau dans une gerbe d'eau assez grandiose. Thadea se permet d'applaudir l'exécution. Oui, vraiment, elle aime son style spectaculaire. Il ne fait rien pour rien, c'est bien, ça. Par contre, la suite la contrarie quelque peu. Elle arrête de marcher et elle se plante devant Mordekaiser et agite Fatal devant sa figure. .

- Écoute Kaissy, arrête avec tes "à tes ordres" à tout moment. Parfois, j'ai l'impression d'entendre un chevalier et crois-moi, les chevaliers, avec nous, ils font pas long feu. Et puis, c'est agaçant, garde-ça pour Radhek, lui il aime bien ces trucs, mais n'en abuse pas.

Elle reprend le chemin, sans remonter à cheval tout de suite, mais elle siffle quand même Brusque qui s'est éloigné. Elle attend que le cheval soit à côté d'elle pour se remettre à parler, tout en ne cessant de jouer avec son couteau.

- Si j'étais Torrigan, où je cacherais ma jolie et jeune épouse ?
L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba13


Dernière édition par Thadea Siderea le Dim 16 Oct - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 6:01

Thadea semblait satisfaite de la conduite de son subordonné. Ce dernier en tira un sourire satisfait. A vrai dire, lorsqu'il avait rencontré l'Incendiaire, il n'avait su que trop mal comment lui plaire. Au final il s'était contenté de faire ce qui lui passait par la tête et avait fait mouche. Cette première mission, bien qu'elle ne fut pas entièrement achevée à cet instant, se présentait plus que bien. Pourtant, la jeune femme ne manqua pas d'exprimer son mécontentement au guerrier lorsqu'il faisait preuve d'une subordination trop appuyée. Mordekaiser avait du se tromper quelque part car il pensait que les Aigrefins aimaient quand ceux sous leurs ordres ne se croyaient pas supérieurs à eux. A l'évidence il s'était trompé et à l'avenir il se contenterait de faire des observations uniquement lorsque Thadea le lui demanderait. Ce trait était sans doute le seul vestige de son ancienne vie dont il aurait à cœur de se débarrasser dans les plus brefs délais. Ainsi, il n'avait rien répondu aux menaces de l'Incendiaire et s'était contenté de se remettre en scelle. En se penchant, il examina la blessure de Dave et lui administra un sucre comme Thadea le lui avait demandé avant qu'ils n'attaquent.


A la question qu'avait formulé l'Aigrefine, l'héritier maudit resta un long moment perplexe. A vrai dire, il n'était pas Torrigan et heureusement pour lui. Pour cette raison, deviner où il avait bien pu envoyer sa femme et ses filles lui demanda un effort considérable. Jouant de sa logique, il fit partager à sa supérieure sa réflexion.


"Eh bien... A sa place, je serais complètement fauché. Je n'aurais donc aucune résidence secondaire où les cacher. Ce type ne pouvait sans doute pas les laisser partir à leur gré en leur donnant un peu d'argent parce qu'il n'en avait pas. Le seul endroit où j'aurais pu les cacher c'est chez un ami, ou du moins la personne la moins indigne de confiance que je connaisse. Tu saurais pas avec quel genre de tocard il faisait souvent affaire ?"
Demanda t-il enfin.


Machinalement, le mastodonte rangea son arbalète à sa cuisse en repensant au petit incident qui avait eu lieu quelques instants plus tôt. Il se rappela aussi que Thadea comptait parmi ses confrères beaucoup de membres de sa famille et elle lui avait dit qu'ils étaient considérés à raison comme des marginaux par les autres Aigrefins. L'homme considéra donc qu'il était compréhensible qu'elle affirme son caractère particulier. Il ne risquait pas de lui en tenir rigueur car s'il avait pu le faire lorsqu'il était Chevalier pour prouver aux autres qu'il était loin d'être aussi faible qu'ils ne voulaient bien le penser, il l'aurait fait peu importe le moyen. En tout cas, ils étaient prêts à partir si Siderea avait un cap à leur donner
.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:59

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba15

Tout en revenant vers la ferme ravagée par les flammes, Thadea attache la bourse de Torrigan à son flanc. Ça fera quand même un petit apport à la dette du défunt mauvais payeur. Mais elle sent bien que quel chose cloche. Mais c'est sans parlé qu'elle remarque que ses reproches envers Mordekaiser ont laissé celui-ci perplexe. Il se contente de ne pas répondre. C'est une bonne réponse en son sens, mais c'était beaucoup plus un conseil qu'une menace. Pour elle, c'était seulement agaçant. Elle n'aimait pas ceux qui étaient trop obéissant et encore plus ceux qui affirmaient un à vos ordres mais qui n'en faisaient au final qu'à leur tête. Thadea jette un oeil vers la ferme en flamme et à ses habitants qui tentaient en vain d'éteindre les flammes. Il ne restera pas grand chose de toute façon, alors à part empêcher la forêt de cramer également, la chaine de seaux ne sert à rien. Mais bon, mieux vaut les laisser s,occuper, ils porteront moins leur attention sur eux. C'est toujours pratique le temps de se pousser avant que les victimes ne se révoltent. Thadea n'aime pas les victimes révoltées. Elles font n'importe quoi.

Mordekaiser répond à la question, à savoir, s'il était Tory chéri, où aurait-il caché son épouse. Il y répond en toute logique, mais sa réponse ne satisfait pas Thadea. Du moins, pas tout à fait. Quelque chose cloche, elle le sent, mais elle n'arrive pas à mettre le poing dessus.

- En effet, cet endroit est le dernier qui lui appartenait. Et c'est ici qu'on l'a trouvé. Mais je ne vois pas son épouse. À moins qu'elle soit caché quelque part, dit-elle, ne parlant visiblement que de l'épouse et omettant les deux filles. Un sous-sol peut-être sous la maison... non, Torrigan devait se douter que nous allions incendier la place... nous l'avons menacé de le faire et nous l'avons fait.

L'air pensif, elle grimpe sur le dos de Brusque avec la visible intention de s'en aller tout bonnement. Et c'est ce qu'elle fait. Tranquillement, sans se presser, elle s'éloigne de la ferme incendiée par le même chemin qu'ils ont prit pour arriver. Mais visiblement, elle ne craint pas cette fois d'être poursuivie. Torrigan est mort. Les aigrefins n'ont pas les pièces manquantes et elle ne sait pas où est sa femme et ses filles. Quelque chose ne colle pas.

- Dis, Mordekaiser, si tu avais une jolie et adorable épouse, que tu avais des dettes envers les aigrefins, si ceux-ci avaient incendié ta maison à Malificium et que tu savais qu,ils te chercheraient jusqu'au bout du monde... n'aurais-tu pas songé à mettre ton épouse en sécurité et avec de quoi survivre ?
L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba13



Dernière édition par Thadea Siderea le Dim 16 Oct - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 8:39

Suite au raisonnement de son subordonné, Thadea prit le temps d'émettre ses propres objections. Selon toute vraisemblance, elle ne partageait pas l'opinion de Mordekaiser quant à l'éventuelle cachette de la femme et des filles de Torrigan. Elle en profita donc pour exposer son analyse à l'Aigrefin qui l'écouta sans broncher. Les deux hypothèses tenaient la route et il semblait qu'ils allaient devoir vérifier les deux successivement voire en formuler d'autres jusqu'à toucher à leur but. La jeune femme proposa ensuite à l'héritier maudit une nouvelle base de réflexion en lui demandant d'une façon nouvelle ce qu'il aurait fait à la place de Torrigan. Un long moment, il resta perplexe. Il était éventuellement envisageable que par quelques subterfuges l'homme ait réussi à doter sa famille de quoi subsister, cependant, selon cette hypothèse leurs nouvelles cibles pouvaient se trouver n'importe-où sur Nel Beraid à moins que l'Incendiaire n'ait un plan pour les localiser.


Après avoir passer un certain temps à formuler ce qu'il allait dire et de quelle manière, le guerrier de la Rose Noire finit par répondre avec la plus grande sincérité :



"Je ne sais pas Thadea, je n'ai pas de famille et il s'avère que tous les attachements que j'ai pu avoir étaient viciés et vains. Il est donc impossible pour moi de faire de telles suppositions. Sur ce point là nous sommes au antipodes l'un de l'autre. Toi qui as une famille, qu'en penses-tu ?"
Lui dit-il pour lui retourner la question en quelques sortes.


Toutefois, pour ne pas laisser sa supérieure se débrouiller toute seule, il reconsidéra les nouvelles idées qu'elle avait avancées en montant une nouvelle réflexion tandis que l'incendie gagnait peu à peu du terrain sur eux et le reste de la forêt. Thadea n'avait pas l'air d'en être particulièrement inquiète et à ce titre Mordekaiser ne l'était pas non plus. Elle maîtrisait le feu et saurait donc bien mieux que lui à quel moment la situation deviendrait catastrophique malgré les efforts des mercenaires pour éteindre son œuvre.


"Sérieusement, je n'ai aucune idée d'où elles peuvent se trouver si ce n'est chez un collaborateur de Tory. Mais toi qui avait l'air de le connaître un peu mieux que moi, tu disposes peut-être d'autres éléments."
Observa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 2:47

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba16

Si Thad lui pose la question, c'est qu'elle ne connaît pas la réponse. Ou alors qu'elle veut valider une réponse qu'elle a peut-être ou pas du tout. Ils sont deux, mieux vaux explorer en pensées toutes les pistes qui peuvent s'offrir à eux. Elle écoute par contre la non réponse de Mordekaiser avec attention. Sa réflexion n'est pas plus bête que la sienne. Après tout, outre l'effet que la possibilité de donner ses filles en guise de paiement a répugné Torrigan, rien n'affirme qu'il ne sont pas en mauvais terme. Après tout, même si ce n'est pas de reconnaissance publique, Torrigan était poursuivi par les aigrefins pour non paiement final du meurtre de sa première épouse. Les aigrefins sont des mercenaires qui n'ont que très peu de scrupules, mais les meurtres d'épouses ou d'époux étaient à une époque devenu chose tellement courante qu'ils avaient finit par fixer un prix exorbitant si la raison du meurtre était égale ou moins grave que "il/elle a gâché ma vie". Si les gens arrivaient à y mettre le prix, les aigrefins étaient au moins assurés que l'effort serait au moins amusant.

Thadea dévisage Kaissy un moment, l'air d'analyser ses paroles.

- Si je m'attirais volontairement des problèmes et qu'on me menaçait de toucher à ma famille, si elle est innocente évidemment, ce qui dans mon cas n'est pas une question à poser, je suppose que j'essaierais d'éliminer mes problèmes, un à un si possible. Mais éliminer les aigrefins un à un, c'est du suicide... Torrigan n'a pas choisit les bonnes personnes à flouer. Torrigan était un sale petit escroc, du coup, ses collaborateurs, il en compte par dizaine... mais de là à ce que ses collaborateurs protègent ses biens... je ne sais trop... ils auraient voulu avoir leur part de ce qui reste de Torrigan et sa famille n'aurait pas eu grand chose au final...

Elle continue d'avancer, la mine pensive. elle remarque que ça fait plusieurs fois que Brusque tourne la tête vers l'arrière. Elle tourne la tête à son tour et remarque la blessure de Dave. Elle secoue la tête et tst tst tst de désapprobation. Bon, ils doivent s'éloigner un peu, par prudence et ensuite soigner Dave. Wallie ne sera pas content si elle lui ramène une bête infectée. Brusque ne se fait que rarement blesser. Sa peau est raide et coriace. Elle se doute que les écailles y sont pour quelque chose. Ça lui permettra aussi de réfléchir à la méthode de pensée de Torrigan. A-t-il vraiment tout perdu ?

- Peut-être les-a-t-il laissé à quelqu'un de sa famille, avec ce qu'il avait de plus en pièces que cette bourse. À ce compte, ce sera difficile de se faire payer. Mais pas impossible.

Oui, bon, après avoir perdu la vie, il est fort probable que Torrigan ait tout perdu. Mais ses filles et son épouse actuelle ?

- Et ne te fais pas d'illusions. Les aigrefins ne sont pas une grande famille. Si tu cherches des attachement qui ne sont ni viciés ni vains, tu n'es pas dans la bonne voie. Et ne te rapproche surtout pas de notre Chef. Il aime bien voir ses meilleurs éléments s'affronter et s’entretuer. Les recrues aussi, d'ailleurs.
L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Lun 17 Oct - 1:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 9:20

Une nouvelle fois, Thadea réagit aux propos de Mordekaiser en exposant sa propre réflexion. Bien entendu, elle tenait la route mais là encore, impossible de dire sans vérifier quelle suggestion était la bonne. Plus les Aigrefins réfléchissaient et plus ils s'enlisaient dans la multiplicité des possibilités. A ce rythme, ils ne retrouveraient jamais les filles et la femme de Torrigan. Pendant que l'Incendiaire lui signala ce qu'il savait déjà, à savoir que la Rose Noire n'était pas la mère d'une grande famille, le guerrier maudit se dit qu'il fallait qu'ils cherchent autrement.


"Je ne me cherche pas des amis. Je suis un guerrier solitaire, je n'ai ni attache ni famille. Je sers la Rose Noire parce que je lui dois la vie mais je sais qu'en aucun cas un autre Aigrefin risquerait sa peau pour moi et surtout pas notre chef. Ne te méprends pas sur mon compte, je n'ai jamais considéré cela à la légère."
Informa t-il avant de se plonger dans une réflexion d'un nouveau genre.


Brusque avait signalé à sa maîtresse la blessure de Dave et comme l'Incendiaire, Mordekaiser pensait qu'il serait plus prudent de s'en occuper avant de reprendre la route. Ce fait l'aida dans sa réflexion : si plutôt que de chercher où ils pourraient retrouver la famille de Torrigan, ils cherchaient comment la retrouver. L'Aigrefin se rappela soudain d'un objet magique dont il avait entendu parler à plusieurs reprise lorsqu'il portait encore le nom de Garen Stark. Sa face s'illumina d'un éclat malsain comme s'il venait d'avoir une idée géniale.


"Nous ne savons pas ou les trouver, c'est évident. Mais plutôt que d'engager des espions, je connais un moyen de trouver ce qu'on cherche sans trop se casser le tronc."
Lança t-il soudain d'une voix éteinte comme s'il poursuivait ses questionnements internes.


"Il existe un objet qui permet de contrôler la volonté d'un individu afin de l'attirer à soi. Si on met la main sur cet objet, nous n'aurons plus de difficulté particulière à trouver nos cibles, que ce soit pour cette mission ou pour les suivantes."
Poursuivit-il.


"Je ne sais pas si tu connais cette légende. Je crois que ça s'appelle... le Chant de la sirène, ou un truc comme ça."
Ajouta t-il ensuite.


L'entreprise de trouver cet artefact allait sans doute leur prendre du temps d'autant que sa localisation présumée impliquait qu'ils traversent une bonne partie de Nel Beraid. Néanmoins, trouver cet objet leur permettrait d'obtenir un atout considérable pour le restant de leur carrière. Le jeu en valait donc la chandelle. Il faudrait sans doute que les Aigrefins repassent au château abandonné pour se préparer pour une longue expédition avant de se lancer à la recherche du Chant de la sirène si toutefois Thadea acceptait cette proposition
.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 2:49

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba16

Thadea pince les lèvres et hausse les épaules. Chacun ses raisons pour être aigrefin. Elle, elle l'est depuis toujours. Elle n'aime pas Radhek et il le lui rend bien, mais quand même, elle doit avouer que c'est un chef qui correspond aux aigrefins. Le seul problème de Radhek, c'est son aversion répugnée pour les mages noirs. Thadea comprend le principe, mais parce que Thadea et les aigrefins de sa famille n'adhère pas à cette idée, Radhek les considère comme des gens à surveiller. Radhek fait tout ce qu'il peut pour trouver une raison pour évincer les Siderea, mais les Siderea sont prudent et ils évitent les problèmes. Surtout avec Radhek.

- Même s'ils t'ont sauvé la vie, tu ne leur dois rien, conclut-elle.

C'est un conseil, parce que des types qui se sentaient obligé d'être aigrefin, Thadea en a déjà vu des tas. Ils sont presque tous mort actuellement. Et à moins qu'un nécromancien les croisent, ils risquent de le rester. Mais quand même, dans le cas ce Mordekaiser, ce serait dommage, parce qu'il a un talent inné pour ce boulot. Juste à voir comment il a réglé le cas de Torrigan. C'est de toute beauté. Il a la force et le caractère pour être un aigrefin. Il faut seulement qu'il ne fasse pas l'erreur de croire que les aigrefins reconnaissent leurs semblables. Ce serait une erreur fatale.

Elle écoute attentivement son récit au sujet d'un moyen d'éviter les espions. Il parle d'un objet qui attire les gens vers lui. Ça semble être un truc intéressant. Ça pourrait être pratique. Très pratique. Si c'est bien utilisé, ça peut être un atout précieux. Par contre, pas question de retourner prévenir Radhek de cette escale. Il voudrait sans doute se l'approprier et il en ferait une mission de lui rapporter l'objet. Non, Thadea ne croit pas qu'un tel objet soit acceptable entre les mains de ce nabot. Mieux valait s'en emparer elle-même et en faire peut-être subtilement Radhek, mais pas en lui cédant l'objet.

- Jamais entendu parler. Elle secoue la tête et garde le silence quelques secondes. elle pèse le pour et le contre, puis elle regarde Mordekaiser et lui sourit. Ça me semble une excellente idée, si on n'en informe pas Radhek. Un autre bref silence. Allons récupérer les bagages laissés là-bas et soigner Dave. Elle hoche la tête, comme si elle réfléchissait encore à la proposition. Et il est où cet objet ?

C'est une excellente question.
L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Ven 21 Oct - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 8:50

L'Incendiaire émit des affirmations quant à ses propres convictions dans le but d'éclairer son subordonné. Elle objecta qu'il ne devait rien aux Aigrefins, quelque soit le service qu'ils avaient pu lui rendre. Mordekaiser resta interdit sur la question. Il le savait, néanmoins l'honneur qui était le sien impliquait qu'il rende l'appareil à l'organisation de laquelle il faisait désormais partie. En outre, la Rose Noire combattait depuis des temps ancestraux les Chevaliers, ce qui sied tout à fait à l'héritier maudit. Son seul but était de se venger des Chevaliers de l'injustice qu'ils lui avaient faite et il s'était fait le serment d'y parvenir quelque soit les moyens qu'il utiliserait.


La jeune femme ne semblait connaitre que très sommairement la légende du Chant de la sirène. A vrai dire, son acolyte n'en savait pas beaucoup plus à ce sujet bien qu'un effort de mémoire supplémentaire l'aide à se rappeler de quelques détails toutefois importants tels que la géolocalisation approximative de l'artefact qu'ils recherchaient. Une fois sur place, il serait toujours temps de recueillir d'avantage d'informations auprès des occupants d'un village voisin du lieu en question.


"Je crois qu'il est pas loin de l'Océan aux milles lumières, du côté de Bénécius. A part ça, je ne me rappelle pas de grand chose. Il faudra qu'on s'équipe d'armures neutres avant de partir pour éviter de s'attirer des ennuis inutiles une fois là bas et surtout pour faciliter notre enquête auprès des autochtones."
Observa t-il.


En effet, si les Aigrefins étaient redoutés à Malificium, ils étaient surtout méprisés à Bénécius et à peine moins sur le territoire de Naturalia. Un homme en armure noire dans la célébrissime cité des Mages Blancs et des Chevaliers ne ferait pas long feu quelque soit sa puissance. Mordekaiser appréhendait un peu le fait de devoir se rendre de nouveau aux abords de la cité qu'il avait quitté contre son gré dix années plus tôt. Néanmoins, les raisons de sa "visite de courtoise" étaient liée de plus ou moins près à ses projets futurs concernant cette même cité. Pour l'heure c'était tout simplement impossible, mais un jour, l'Aigrefin marcherait sur les Chevaliers, les Mages Blancs et tout autre individu autoproclamé bénéfique et juste qui oserait s'opposer à sa vengeance.



"Tu as raison, mieux vaudrait se faire discret en retournant au château."
Ajouta l'Aigrefin à la remarque de sa supérieure.


Les Aigrefins étaient mesquins et ce même entre eux. Leur chef, Radhek, était sans doute le pire de tous selon l'opinion de Thadea. Quelque chose signifiait à Mordekaiser qu'il faisait bien d'adhérer aux croyances de l'Incendiaire. Après tout, c'était peut-être cela qui avait fait qu'elle était toujours en vie. Ils se feraient donc discrets pendant le cour laps de temps qu'ils passeraient au château afin de se préparer pour leur long voyage jusqu'à l'Océan aux milles lumières.



"Assez perdu de temps."
Observa l'Aigrefin avant de laisser Thadea et Brusque prendre la tête en direction du Château Abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:36

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba16

En fait, Thadea était parfaitement ignorante au sujet de cet objet. Avoir su, elle serait allée le chercher plus tôt. Ça éviterait des tas de problèmes de recherche de mauvais payeurs. Tant que n'importe quel aigrefin ne tombe pas dessus, tout risquait de bien se passer. Thadea sait très bien que ce genre d'objet, entre de mauvaises mains, risque de se retourner contre soi. Quoique d'un autre côté, tout peut un jour ou l'autre se retourner contre soi. Mieux vaut être blindé et ne pas traîner avec ce genre d'objet, ou du moins, le garder secret. Thadea a toujours été prudente. De toute façon, depuis le règle de Radhek, mieux vaut faire profil bas et ne pas trop grimper dans la hiérarchie. Il adore voir ses conseillers se taper dessus, du coup, il change souvent. Bon moyen, quand même de garder le pouvoir pour lui tout seul.

Bénécius. Disons que cette idée ne lui plait pas vraiment, mais pour la cause, ça lui semble un risque potable. Tout de suite, Mordekaiser parle de rester discret et de porter une armure neutre. Oui, c'est plus sage. L'armure légère sera plus adéquate, surtout s'il y a de l'eau. Thadea grimace. Elle n'aime pas vraiment l'eau. L'eau la rend nerveuse tant et aussi longtemps qu'elle n'a pas les pieds au fond. La sensation de flotter lui donne la nausée. Elle devra prendre sur elle ou alors Mordekaiser aura droit au charmant spectacle de Thadea malade comme un chien. Non, elle prendra sur elle.

- Oui, de toute manière, une armure tout court ne sera pas très pratique près de l'eau.

Elle réprime un frisson juste à l'idée de l'eau. Elle supporte les marécages, parce qu'elle y a grandit, mais l'eau libre, elle a toujours quelques réticences à s'y plonger. Elle sait nager pourtant... mais elle préfère toucher au sol. Elle n'a pas peur de l'eau, mais ça la rend mal à l'aise et accessoirement, très malade. Mais bon, il faut ce qu'il faut. Quand Mordekaiser annonce qu'ils ont perdu assez de temps, Thadea se contente d'hocher la tête. Il a raison après tout, pas la peine de lui dire que c'est elle qui aurait du dire ça. Elle lance Brusque au galop et ils quittent le lac pour de bon.


L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'Incendie et le Givré ; la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Incendie et le Givré [PV Thadea]
» Encore l'Incendie et le Givré - Quête Le chant de la Sirène
» Décompte [Suite]
» Halte! Qui va là ? (suite)
» Quête : La Plume de Lévy SUITE [Harmonie & Camael Kynn.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit