AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

L'Incendie et le Givré [PV Thadea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

L'Incendie et le Givré [PV Thadea] Empty
MessageSujet: L'Incendie et le Givré [PV Thadea] L'Incendie et le Givré [PV Thadea] EmptySam 10 Sep - 6:27

On avait convoqué Mordekaiser au bureau du gardien des ordres de missions ce matin là. Il avait déjà passé quelques nuits dans le château et n'était sorti de sa chambre qu'à de très rares occasions. Outre le fait qu'il y avait du mobilier, la pièce n'était pas si différente de sa cellule de prison. Une fois son armure noire d'Anti-Paladin revêtue et ses armes liées dans son dos par un ruban couleur bordeaux, l'homme, mal rasé comme à son habitude quitta comme rarement la petite chambre qui lui avait été destinée pour se prendre son tout premier ordre de mission.


Pendant ces quelques jours, il s'était attelé à se familiariser avec les pouvoirs qu'il s'était découvert, se demandant pourquoi l'aura qui s'en dégageait était aussi noire alors qu'il avait été un chevalier en premier lieu. Les souvenirs de son père et du château de Bénécius s'effaçaient peu à peu, tous ceux en qui il avait foi l'avaient laissé pour mort dans des ruines en pensant qu'il avait commis un massacre. Il n'avait pourtant rien fait. Mordekaiser était convaincu que si son père avait prêté attention à lui comme il aurait du le faire, il n'aurait jamais cru, même en considérant la situation dans laquelle Garen Le Jeune s'était trouvé à cette époque là, qu'il avait été capable d'une telle chose. Ses ennemis d'antan étaient devenus ses alliés et qu'il l'ait voulu ou non, Mordekaiser était un homme nouveau.


Il avait traversé les couloirs du château en s'efforçant de ne pas faire attention à la décoration macabre des lieux. Une fois arrivé au bureau du gardien des ordres de missions comme on le lui avait indiqué, il se présenta à l'homme bourru derrière l'unique bureau de la salle.



"Je suis Mordekaiser, je viens pour l'ordre."
Avait-il lancé.


Sans un mot, l'homme auquel il venait de s'adresser tira une enveloppe jaunie d'un tiroir et la lança négligemment en direction de l'Anti-Paladin. Elle s'était arrêtée à quelques centimètres du bord du bureau.


L'ancien aspirant chevalier la saisit et entreprit de l'ouvrir quand l'homme l'interrompit brutalement :


"Hé le Givré, tu dois attendre ton supérieur pour le lire. Tu seras pas tout seul pour ta première mission."
Fit-il.


Sans un mot mais avec un mépris évident dans le regard, Mordekaiser prit place dans un fauteuil, dans un coin de la salle en fixant la lueur vacillante de la lanterne qui éclairait le bureau du gardien. Il était en avance mais son supérieur n'allait plus tarder à se montrer. A l'avenir il éviterait de faire du zèle.



*Qui ça peut bien être, ce gars ?*
Se demanda l'Anti-Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

L'Incendie et le Givré [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré [PV Thadea] L'Incendie et le Givré [PV Thadea] EmptyLun 12 Sep - 2:29


Il est tôt. Très tôt. Les aigrefins, ça vit le soir. Le jour, la plupart du temps, ils dorment jusqu'à tard en matinée. Surtout lorsqu'ils sont au château. Oui, bon, hors du château, c'est autre chose. Mais au château, ils dorment le matin et pas nécessairement le soir. Il est donc très tôt et Thadea n'est pas encore en retard. Elle nm'en est pas très loin, mais elle a festoyé devant le feu un peu trop longtemps hier soir. C'est pas grave, elle aura sans doute le temps de somnoler sur le dos de Brusque, sur le chemin, elle part en mission. Elle ne sait pas encore où, mais elle sait que si elle doit se présenter tôt aux missions, c'est qu'elle en a une. Ils ne pourraient pas faire ça à midi pour changer ? Eh non.

Elle pousse d'une main les portes pile poil à l'heure demandé, un peu essoufflée parce qu'elle s'est vachement dépêchée pour arriver à temps. Elle est tellement pile poil à l'heure qu'elle attache de l'autre main les sangles de son plastron. Elle sourit au gardien, mais aussitôt qu'elle pose les yeux sur Mordekaiser, son sourire se change en un rictus contrarié. Oh, ce n'est pas qu'elle ai quelque chose en particulier contre ce type. À première vue, il a l'air baraqué et il a cet air négligé que toutes les recrues ont. Elle ne le connaît pas, donc elle n'a à priori rien contre lui. Et c'est bien ça le problème. Elle ne le connaît pas.

- Si j'ai bien compris, c'est une mission de routine, hein ?
- J'en sais rien, on a rien vu encore.
- Quoi, vous l'avez pas briefer ?
- T'es pile à l'heure, on n'a pas de retard, donc tu lis et vous filer, c'est comme ça.
- Han han...

Elle attrape dont l'enveloppe jaunie et d'un pas décidé, se dirige vers le nouvel aigrefin et lui plante l'enveloppe dans les mains. Le sourire qu'elle lui offre n'a rien d'exceptionnellement ravie.

- Allez, fais-moi la lecture.
- T'es pas contente d'avoir une belle mission ?
- J'en suis ravie ! Dit-elle, en tournant le dos à Mordekaiser et en apostrophant le gardien. Je me demande juste pourquoi c'est moi qui se coltine encore la dernière recrue.
- C'est une garantie, Thadea. Avec toi au moins on sait que la mission de routine sera bien accomplie. Et surtout, que la recrue reviendra passablement intacte. Enfin, au moins avec toi, on saura que si la recrue ne revient pas, ce sera pas pour une connerie à savoir qui aura eu la plus longue, tu vois.
- Oh bon sang...
- Bah, quoi, c'est vrai.

Thadea soupire et secoue la tête.

- Ouais, bon, c'est vrai, t'as raison.

Elle revient vers Mordekaiser et se plante devant lui. Elle le dévisage une seconde ou deux, avant que ses traits contrariés ne se détendent. Elle hoche la tête et sourit. Un sourire sincère qui lui est adressé pour la première fois.

- Allez, dis-moi, qui que tu sois, qu'est ce que ça raconte ?


Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

L'Incendie et le Givré [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré [PV Thadea] L'Incendie et le Givré [PV Thadea] EmptyLun 12 Sep - 16:37

Le supérieur, ou plutôt la supérieure de Morderkaiser ne s'était pas faite attendre longtemps. En voyant qu'il s'agissait d'une femme, l'Aigrefin dissimula sa surprise. Depuis qu'il avait été recruté, il lui avait paru impensable qu'une demoiselle puisse s'intégrer dans une confrérie de brutes sanguinaires et sans foi ni loi comme l'était l'Ordre de la Rose Noire. Sans doute à cause d'une habitude qu'elle avait prise justement pour s'imposer au sein des Aigrefins, la supérieure de Mordekaiser lui apparut froide malgré sa respiration haletante.


Sans même saluer son subordonné, la jeune femme s'adressa au gardien des ordres de missions qui ne manqua pas de faire preuve de la même aigreur avec elle qu'avec l'homme. Cette mauvaise humeur qui lui paraissait habituelle et sans doute un peu forcée lui donnait un air antipathique à côté duquel on ne pouvait pas passer. Lorsqu'il aurait pris du galon, Mordekaiser ne manquerait pas de rappeler à cet énergumène que s'il était vissé à son siège derrière un bureau à distribuer des enveloppes dont il n'avait droit de lire le contenu que sur ordre de son chef, c'était parce qu'il était trop incapable pour qu'on lui confie la réalisation des contrats.


Avec autorité, la jeune femme commanda à l'héritier Evans de lire le contenu de l'ordre de mission. Une chance pour lui que les chevaliers qui l'avaient élevés eurent été des gens cultivés. Il ne préférait pas imaginer devoir expliquer à sa supérieure qu'il ne savait pas lire comme près de la moitié des barbares qui composaient l'Ordre de la Rose Noire. Sans plus attendre, il ouvrit l'enveloppe et se mit à lire dans sa tête, ne voulant pas interrompre le semblant de discussion qui s'était installé entre le gardien et la nouvelle arrivante. Par ailleurs, il n'aimait pas beaucoup qu'on parle de lui comme "le bleu" de l'équipe. Cela lui donnait l'impression que personne ne lui faisait confiance. C'était certes vrai et somme toute, rien ne changeait par rapport à son ancienne vie jusque là. Il prendrait donc rapidement le pli. Néanmoins, la volonté de Mordekaiser était de faire de son mieux dès sa première mission afin de montrer à sa supérieure qu'il n'était pas le dernier des minables. Il était conscient qu'il allait devoir exécuter les moindres ordres que lui donnerait la jeune femme en question, même ceux qui lui sembleraient les plus invraisemblables ou idiots. Prendre des initiatives alors qu'il venait tout juste d'arriver aurait sans doute été contreproductif. Lorsque sa supérieure lui ordonna de lui faire un compte rendu du contenu de la lettre, il s'exécuta sans attendre bien qu'il ait pu paraitre déstabilisé par le sourire inespéré qu'elle lui avait adressé :


"A l'évidence un de nos anciens clients n'aurait pas réglé la seconde moitié de la somme qu'on lui a demandé après l'exécution de son contrat. Des gars à nous sont déjà allés brûler sa baraque à Malificium mais il ne s'y trouvait pas. D'après nos sources il serait allé se réfugier dans une habitation de fortune près du Lac. Il est très probable qu'il ne soit pas seul. Il a peut-être engagé des mercenaires pour le protéger ou quelqu'un de sa famille s'en charge, ce n'est pas précisé. Il n'est pas non plus précisé qu'on a pas le droit de tuer ses accompagnateurs mais lui il faut le laisser en vie tout en lui faisant comprendre qu'on ne peut pas nous rouler. Il a aussi au moins deux chiens de garde qui aboient au moindre mouvement suspect près de l'endroit en question donc il va falloir les neutraliser en premier et sans qu'on se doute de rien. Le lac, c'est pas la porte d'à côté donc il va falloir prendre des vivres avant de nous lancer. Allons donner une correction à ce vieux sénile."
Fit l'homme avant de se lever.


"J'm'appelle Mordekaiser, à vos ordres."
Avait-il enfin ajouté histoire de signifier à sa supérieure qu'il n'était pas du genre indiscipliné et tête-brûlée comme pouvaient l'être d'autres aspirants.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

L'Incendie et le Givré [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré [PV Thadea] L'Incendie et le Givré [PV Thadea] EmptyMar 13 Sep - 1:37


Thadea doit bien l'avouer, mais seulement à elle, elle aime bien initier les nouveaux. Plusieurs nouveaux se retrouvent très jeunes entre les murs du Château Abandonné et grandissent en son sein, mais ils n'ont pas de missions avant qu'ils soient prêts. Ce serait stupide d'envoyer un gamin de 15 ans se faire tuer. Bien qu'elle ait eu sa première mission à 17 ans, mais elle avait amplement les compétences. Beaucoup des jeunes aigrefins sont des fils d'aigrefins. Les recrues plus âgées viennent d'un peu partout, souvent recrutés par une bande d'aigrefins qui estiment qu'un homme a un potentiel pour tuer avec eux. Habituellement, elle aime bien participer à leur première mission. Puisqu'elle est une femme, plusieurs tentent certes de lui prouver qu'ils sont des hommes, mais c'est mieux ça que de tenter de prouver qu'ils ont la plus longue ou qu'ils sont les plus forts. Prouver qu'ils sont des hommes, c,est nettement plus efficace. Et s'ils veulent prouver qu'ils sont très virils, Thadea se charge de leur monter qu'à ce moment, là, c'est elle qui a le plus de couilles. Plus rarement, des hommes viennent offrir leurs services. Habituellement, ce sont eux les pires. Ceux qu'elle aime le moins. La plupart ne passent pas beaucoup de temps au château avant leur première mission et ils croient qu'elle est là pour faire joli.s sont habituellement très grossiers au premier abord, parce qu'il croient qu'ils sont la pour être les plus forts. Mais ils oublient que Thadea est aussi très forte. Elle leur rabat le caquet souvent assez rapidement, mais il reste toujours une certaine contrariété ensuite. Parfois, ça se tasse, parfois non.

Celui-ci, même si c'est un nouveau, démarque un empressement à obéir aux ordres et surtout à les exécuter. Il sait lire, c'est bien. Elle ne voit pas d,inconvénients à ce qu,ils ne le sachent pas, mais c'est un bon début. Thadea sait lire aussi. Pas étonnant, elle vient d'une famille de Mages Noirs. Les Sidereas laissent les aptitudes se développer avant de les envoyer d'un côté comme de l'autre. Thadea battait ses cousins de deux à trois ans plus âgés qu'elle au bras de fer. Elle s'est retrouvée avec un entraîneur privé très rapidement. Ça permettait accessoirement de canaliser son agressivité ailleurs que sur ses cousins et cousines mages.

- A l'évidence un de nos anciens clients n'aurait pas réglé la seconde moitié de la somme qu'on lui a demandé après l'exécution de son contrat. Des gars à nous sont déjà allés brûler sa baraque à Malificium mais il ne s'y trouvait pas.
- Ouais, je me souviens... c'était un bel incendie.
- D'après nos sources il serait allé se réfugier dans une habitation de fortune près du Lac. Il est très probable qu'il ne soit pas seul. Il a peut-être engagé des mercenaires pour le protéger ou quelqu'un de sa famille s'en charge, ce n'est pas précisé. Il n'est pas non plus précisé qu'on a pas le droit de tuer ses accompagnateurs mais lui il faut le laisser en vie tout en lui faisant comprendre qu'on ne peut pas nous rouler. Thadea hoche la tête et se dit que les morts paient rarement, du coup, mieux vaut le garder vivant. Il a aussi au moins deux chiens de garde qui aboient au moindre mouvement suspect près de l'endroit en question donc il va falloir les neutraliser en premier et sans qu'on se doute de rien. Le lac, c'est pas la porte d'à côté donc il va falloir prendre des vivres avant de nous lancer. Allons donner une correction à ce vieux sénile.
- Ah, bonne attitude, dit-elle sans un sourire, rendant l'interprétation difficile à dire.

Cependant, elle n'a pas tout à fait la même stratégie que celle qu'il a décrit. Elle préfère qu'on sache qu'ils sont là. Mais elle est bien d'accord, il faudra neutraliser les chiens. Elle se lève sur la pointe des pieds et tente de lire le parchemins à l'envers.

- Vous êtes sur qu'il est écrit qu'il faut neutraliser les chiens en toute discrétion ? ?

Elle n'est pas très adepte de la discrétion. Elle préfère qu'"on sache qu'elle est passée par là. Bon, la plupart du temps, ont le sait parce qu'elle y met le feu, mais quand même. Si on veut que ça se paie, pourquoi faut-il rester discret ? C,est une interrogations dont Thadea n'a jamais eu la réponse. Mais bon, si c'est écrit.

- Je suis Thadea Siderea. Mais tu peux m'appeler Thad. C'est moins long à dire et je déteste les madame quand j'ai mon armure sur le dos. Thad, ça va. Merci pour la mission. Allez viens, on va préparer tout ça. N'oublie pas le parchemin. Question de légitimité.

Elle envoie un vague salut au gardien des missions et quitte la salle d'un pas léger, malgré l'armure. Elle retire ses gantelets.

- J'ai jamais compris pourquoi ils insistent pour qu'on mette tout le fatras pour recevoir la mission. Le temps de tout préparer, on va finir par en enlever une partie avant de la remettre au moment de partir, ce qu,on aurait fait de toute façon. Même en allant au bureau du gardiens en sous-vêtements, ça changerais quoi, hein ?

Thadea est bavarde. Plutôt bavarde. Tout dépend des occasions.


Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

L'Incendie et le Givré [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré [PV Thadea] L'Incendie et le Givré [PV Thadea] EmptyMar 13 Sep - 5:55

La supérieure de Mordekaiser semblait satisfaite de lui pour l'heure. Il préférait que les choses se déroulent ainsi même s'il allait falloir garder à l'idée qu'il en faudrait sans doute beaucoup plus pour gagner son respect. D'après ce que l'homme avait compris, la dénommée Thadea avait activement participé à la précédente mission concernant l'individu auquel ils allaient rendre visite. L'envie de se venger de l'humiliation de devoir expliquer à ses supérieurs que la mission avait été un échec partiel devait ronger ses entrailles. Cependant elle n'avait pas de souci à se faire, Mordekaiser ferait tout son possible pour que sa première excursion soit un succès. Et avec une équipière aussi motivée, il y avait peu de chance pour que leur projet échoue.


Une fois le compte rendu terminé, l'Aigrefin s'était levé et il suivit Thadea sans prendre la peine de saluer le gardien. L'enveloppe dans laquelle Evans avait remis l'ordre de mission était bien à l’abri dans sa sacoche.


"Ce n'est pas indiqué qu'on doit les neutraliser comme ça, mais on fera comme tu voudras, Thad."
Avait-il répondu.


A l'observation de sa supérieure, l'homme haussa les épaules tandis qu'ils traversaient les couloirs du château pour se rendre au garde-manger.


"Aucune idée, question de protocole sans doute. Un chevalier, qu'il serve la Rose Noire ou Rouge doit toujours se présenter en tenue complète devant un supérieur. Quand tu auras le même grade que lui ou un grade supérieur tu pourras bien prendre tes missions en sous-vêtements, il n'aura rien à te dire."
Fit-il ensuite, ayant opté pour le tutoiement comme l'avait fait Thadea.


Une fois qu'ils furent arrivés à destination, Mordekaiser se chargea de remplir deux sacs de toile de vivres qu'il avait pris à la volée dans les placards. Il en tendit un à la jeune femme avant de nouer le sien dans son dos. Les subordonnés devaient toujours éviter aux gradés d'avoir à remplir les tâches les plus simples et les plus pénibles, comme exécuter les préparatifs avant les missions. Pour un bleu, Mordekaiser se trouva plutôt doué dans ce domaine. Ayant côtoyé les chevaliers de très très près, il avait vu un nombre conséquent de fois ses confrères faire ce genre de choses.


"On en a pour deux jours au moins, le temps d'y aller et de revenir."
Assura t-il avant qu'ils ne quittent la salle pour se rendre à l'extérieur du château.


"Je n'ai pas de cheval, je vais en emprunter un à l'écurie, derrière, j'en ai pour cinq minutes. Tu en as un ?"
Avait-il demandé à Thadea, loin de se douter de quel mastodonte lui servait de monture.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

L'Incendie et le Givré [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré [PV Thadea] L'Incendie et le Givré [PV Thadea] EmptyMar 13 Sep - 23:30


Non, Thadea n'avait pas une envie folle de venger une humiliation, parce qu'elle n'avait pas subit personnellement d'humiliation. Parfois, lors de missions, chacun avait son propre boulot. Cette fois là, le sien n'était pas de récupérer ;es sommes, mais d'incendier le manoir si les sommes n'étaient pas récupérées et cette partie de la mission avait été exécutée de manière magistrale. Il ne restait rien de la maison de Malificium, mais les bâtiments autour avaient à peine été touchés. De l'excellent boulot et certains aigrefins et mages noirs séjournant à Malificium étaient venu admirer l'oeuvre et griller quelques châtaignes.

- Ça m'étonnait aussi qu'ils préconisent l'inaperçu. C'est pas vraiment le genre de la maison de faire dans la délicatesse et la discrétion. Dans ces cas là, on paie des rôdeurs, le plupart du temps. Mais on use jamais de rôdeurs quand on réclame un paiement. Au cas ou certains tenteraient de refaire le truc, tu vois ?

Elle aime bien le spectaculaire et elle ne se privera pas pour faire de même dans cette nouvelle baraque. Si elle ne récupère pas les sommes, tout ce qu'il possède y passera. Du coup, il n'aura certes plus rien pour les payer. Mais c'est pas grave, s'il est vraiment dans l'incapacité de payer, ils le tueront. Pour éviter que ça se reproduise, voyez-vous ? Elle sourit à la réponse de Mordekaiser au sujet de se présenter devant le gardien des missions en sous-vêtements.

- Il a surtout un grade spécial juste pour lui. C'est le Gardien des missions, quoi. Il donne les missions au nom de l'Indomptable quand ce n'est pas lui-même qui les donne. C'est plus commode et ça empêche le premier venu de venir tabasser le gardien sous prétexte que la mission ne s'est pas passé comme prévue. Ne ris pas, c'est déjà arrivé.

Il se retrouvent rapidement dans le garde-manger et Mordekaiser s'empresse de remplir les sacs de nourritures. Du coins de l'oeil, tout en remplissant les gourdes, elle observe ce qu'il y met et elle hoche la tête, sans rien dire, mais plutôt satisfaite de la variété de ce qu'ils auront à manger. C'est un court voyage, mais ils ne mourront pas de faim, ça c'est certain. Elle jette les deux gourdes sur son épaules et ils quittent le garde-manger. Il parle d'emprunter un cheval. C'est une excellente idée, elle ne le voit pas vraiment courir derrière elle et Brusque. Il ne survivrait pas à ça.

- Oui, j'en ai un. J'y vais avec toi, mais il est plus loin. Ils refusent de le laisser avec les autres. Demande un des chevaux de Wallace. On ne pourra pas le charger autant que le mien, mais il sera plus rapide. Dis-lui que c'est moi qui t'envoie, il est chatouilleux avec ses bêtes. Moi je vais prévenir mon noble destrier qu'on est de sortie.

Elle bifurque dans un couloir et elle se dirige vers un recoin moins fréquenté de l'écurie, là où l'attend Brusque. Elle prend le temps qu'il faut pour lui poser dessus son caparaçon. Elle décide de ne pas ajouter la barde, ce serait inutile pour ce genre de mission. Elle se dit d'ailleurs, qu'elle va opter pour son armure légère. C'est qu'une mission de routine de toute façon. Par contre, elle recouvre la tête de son destrier du chanfrein. Pas question de risquer qu'il se blesse. Surtout s'il y a des chiens.




Dernière édition par Thadea Siderea le Mer 14 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

L'Incendie et le Givré [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré [PV Thadea] L'Incendie et le Givré [PV Thadea] EmptyMer 14 Sep - 6:30

Les précisions que Thadea avait apportées à Mordekaiser ne furent pas pour le ragaillardir. Il apprit en outre que certains Aigrefins commettaient sans vergogne des violences sur leurs propres confrères et que le vieillard antipathique derrière son bureau se croyait au dessus de tout avec son grade spécial. A l'évidence, l'Ordre de la Rose Noire était tout sauf une grande famille unie et soudée.


Thadea conseilla ensuite à son subordonné d'emprunter un cheval d'un certain Wallace pendant qu'elle préparait le sien. Une fois dans l'écurie, il ne tarda pas à trouver un homme d'âge mur, barbu et dégarni qui dégageait une odeur particulière résultant de son contact permanent avec les chevaux.



"Euuuh, salut. C'est Thadea qui m’envoie, elle m'a demandé d'emprunter un des chevaux de Wallace."
Lança l'Aigrefin avec une assurance discutable.


L'homme s'était arrêté de gratter les fers du cheval face à lui pour se tourner vers Mordekaiser. Un long moment, il garda le silence ; son visage restait fermé. Soudain il eut un grand sourire et s'exclama :



"Aaaaaah mais c'est toi le nouveau ! Le Givré ! A ce qu'on dit t'as raconté aux gars que t'avais passé dix ans au fin fond d'une geôle dans un souterrain abandonné. Ah oui j'me souviens de ça. Tu verras Thadea est pas moins cinglée que toi ! Vous faites la paire tous les deux. L'Incendiaire et le Givré ! J'aurais payé cher pour voir ça mais ces chevaux vont pas se soigner tous seuls."
Fit-il avant de faire signe à Mordekaiser de le suivre et de disparaître dans un recoin de l'écurie.


L'Aigrefin détestait ce genre de personne, qui vous crible de réflexions ou de questions sans même vous laisser le temps de répondre. Cela ne faisait rien, après tout, cet homme là n'était pas agressif, au moins.
En suivant son guide, l'héritier Evans déboucha un petit box ou un cheval peu costaux l'attendait. Son air indiquait qu'il devait avoir sale caractère, sans doute à l'image du maître, Mordekaiser n'en savait rien.


"Il ne paye pas de mine mais il est très rapide, tu verras. Tu trouveras tout ce qu'il faut pour l'équiper ici."
Dit-il en montrant un coin du doigt avant de retourner vaquer à ses occupations.


De toute évidence, Mordekaiser savait comment s'occuper d'un cheval. Lorsqu'il était chevalier, il le faisait souvent comme il n'avait pas le droit de partir en mission. Une fois la bête équipée et montée (avec toutes les peines du monde à cause de l'armure lourde que l'homme portait et à cause du fait que le cheval n'était pas des plus dociles), l'Airgrefin se dirigea avec elle devant le château, face au cap qui menait au Lac. Thadea était déjà prête. Mordekaiser ouvrir malgré lui des yeux ronds comme des perles en voyant le monstre qui servait de monture à sa supérieure. Il n'avait jamais rien vu de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

L'Incendie et le Givré [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré [PV Thadea] L'Incendie et le Givré [PV Thadea] EmptyJeu 15 Sep - 0:51


Brusque est d'humeur festive et il semble avoir bien hâte de sortir dehors au grand air. Courir lui fera un très grand bien. Pourtant, Thadea le fait courir tous les jours, mais les hautes instances aigrefines n'aiment pas le voir se balader dans les enclos sans surveillance. Brusque est considéré comme une bête à risque. Qu'il mange un aigrefin, ça passe toujours, mais il a déjà bouffé un destrier et ça, c'est impardonnable. Si Brusque n'était pas si précieux, ils aurait passé un sale quart d'heure... et plusieurs aigrefins aussi, mais ça n'est pas arrivé, heureusement. Thadea soutien que ça l'aurait rendu beaucoup plus belliqueux.

Elle tire Brusque vers la cour, juste au centre. Elle aime bien partir du centre de la cours. Ça permet aux autres aigrefins de la voir partir et revenir plus tard. Ils sont de toute façon souvent plusieurs à traîner dans la cour, du coup, elle les nargue un peu d'être de sortie et pas eux. En plus, elle s'affiche avec un nouveau. Quelques uns présents ont déjà été en mission avec Thadea et malgré qu'elle soit très proche, voir trop proche des mages noirs, comme les quelques Siderea qui sont aigrefins, tous de hauts gradés, on ne s'ennuie jamais avec elle. Ne serait-ce que pour la voir jouer avec le feu.

Brusque est d'humeur festive et il a peut-être un peu faim. Il ne se gêne pas pour bousculer et envoyer un grand coup de tête à un aigrefins non Siderea qui passe trop près. Thadea tire un coup sec sur la bride, pour lui ordonner de se calmer et il proteste en se cabrant et en faisant craquer les pavés lorsqu'il retombe sur ses sabots. D'un brusque coup, elle tire sa bride et rapproche sa bête de son visage et lui ordonne de se calmer d,un coup sec. Il piaffe et renâcle, visiblement pressé de partir, mais il se calme. Du moins en apparence. Elle a changé son armure pour mettre quelque chose de nettement plus léger. Ils ne vont pas à la guerre après tout. Brusque semble pas mal chargé, mais ça ne l'empêche pas de d'écraser un pied qui passe trop près et de violemment pousser de la croupe un autre qui se rapproche par derrière.

Oui, Brusque est une bête exceptionnelle et Thadea en est très fière. C'est toujours pour elle un honneur de pouvoir le monter et elle ne s'en lasse pas. Comment pourrait-elle se lasser d'avoir une telle puissance entre les cuisses ?

- Alors, t'as rien oublié ?

Elle fait avancer Brusque qui avance d'un pas trottinant vers Mordekaiser et sa monture. Cette dernière piétine de nervosité en voyant approcher Brusque, mais elle ne s'en laisse pas trop imposer. Juste assez pour démontrer que Brusque est le dominant, pas de doutes là-dessus. Rapidement, un aigrefin, qui bizarrement semble avoir un air de famille avec Thadea s'approche du cheval de Mordekaiser et lui donne un sucre, ou du moins quelque chose dans ce genre. Il tend un sachet à Mordekaiser.

- C'est pour le cheval. Si jamais il fatigue. Suivre Brusque sera pas une partie de plaisir pour Dave. N'est-ce pas Dave ? Oui, c'est le cheval qui s'appelle Dave. Dis Thad, tu veux un des molosse ou deux de Randy ?

Étonnamment, Brusque lui renâcle dans les cheveux, mais il ne démontre aucune agressivité envers le donneur de sucre. Il renifle par contre, voir s'il n'aurait pas quelque chose à lui donner, un bras, ou mieux, un mollet.

- Merci Ted, mais ça ira, tu crois vraiment que j'ai besoin de molosses avec Brusque ?
- Ben Randy, il dit que ses chiens bougent pas assez ces-temps-ci.
- Dis à ton frère que j'les ferai courir à mon retour.
- D'accord, dit-il en s'éloignant.
- Tu voulais te coltiner un des molosses de tonton Randy ? demande-t-elle à Mordekaiser.


Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

L'Incendie et le Givré [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré [PV Thadea] L'Incendie et le Givré [PV Thadea] EmptyJeu 15 Sep - 5:41

Mordekaiser consterné assista au spectacle que donnait la monture de sa supérieure, se demandant comment maîtriser tant d'agressivité. Pourtant, Thadea y parvint en quelques secondes. Malgré la fermeté dont elle avait fait preuve avec son cheval, son attitude transpirait l'attachement. Une question subsistait toujours dans l'esprit de la nouvelle recrue : où diable avait-elle trouvé cette créature ?


"Nous sommes fin prêts."
Assura le subordonné de l'Incendiaire à cette dernière.


Lorsque les deux aventuriers furent côte à côte (mais toujours à une distance respectable pour éviter que la monture de Thadea ait dans l'idée de piétiner celle de Mordekaiser), l'homme avec lequel l'Aigrefin s'était entretenu plus tôt s'approcha d'eux et administra quelque chose aux bêtes. Le cavalier n'avait jamais vu ça. Il tiqua, se demandant ce que cela pouvait bien être. Sans doute une substance permettant d'accroître temporairement les capacités des chevaux. Dans tous les cas, l'ancien aspirant chevalier n'avait jamais eu connaissance de cette pratique. Pourtant, il prit et rangea dans sa sacoche le sachet qu'on lui avait tendu sans poser la moindre question.


L'homme de l'écurie et Thadea engagèrent alors une petite conversation dans laquelle il était question d'emprunter à un certain Randy des chiens, histoire de contrer ceux qui gardaient la propriété de leur cible près du lac. La jeune femme refusa puis le dénommé Ted se retira. C'est alors que l'Aigrefine s'adressa à son confrère.


"Non non, inutile de s'encombrer d'avantage."
Avait-il répondu.


Après quelques courtes secondes d'hésitation, Mordekaiser lança :



"Dis moi, tout à l'heure ce type t'a surnommée "l'Incendiaire" ou quelque chose comme ça. Tu m'as aussi dis que c'était toi qui avais mis le feu au manoir de notre cible à Malificium. Je suppose donc que tu contrôles cet élément. Tu en as de la chance, moi on m'appelle "le Givré", pourtant je ne contrôle pas la glace. Tout le monde me prend pour un dingue ici."



Après avoir entendu la réponse de sa supérieure si elle en avait, Mordekaiser attendit qu'elle ouvre la voie conformément au protocole puis donna deux grands coups de talon le plus près possible des jambes de sa monture. Cette dernière partit au galop derrière celle de Thadea.



[Suite au Lac, honneur aux dames. Une fois que tu auras créé "L'Incendie et le Givré II" au Lac (ou un autre titre mais je trouve ça plus pratique pour les carnets de bord, après tout tu fais bien comme tu veux) j'ajouterai la mention "TERMINE" au titre pour que nos chères administratrices puissent classer notre sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

L'Incendie et le Givré [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré [PV Thadea] L'Incendie et le Givré [PV Thadea] EmptyMar 20 Sep - 3:01


Mordekaiser prétend être prêt à partir. Vu ce qu'il a mis dans les sacs, elle se doute qu'il n'est pas du genre à négliger les choses importantes. Quoique qu'elle ne pourra le vérifier que lorsqu'ils seront en route. Elle, elle a son kit de survie de base dans les sacoches de Brusques. Elle ne risque pas grand chose avec son minimum de survie, mais elle ne pourra en aucun cas l'alimenter si lui a oublier quelque chose. Sauf peut-être en feu. Ça, il est évident qu'elle pourra lui en fournir autant qu'il en veut. Le reste est aléatoire, selon les événements.



Il décline également les chiens, ce qui ne gêne pas du tout Thadea. Son oncle Randy élève très bien ses bêtes et elles se retrouvent occasionnellement le fort d'un raid. Lâches des chiens contre un rôdeur qui ne paie pas ou un simple fuyards a toujours quelque chose d'excitant. Ce sont de braves bêtes. monstrueuses, mais de braves bêtes. Mais elle préfère la protection de Brusque plutôt que de molosses de Randy. Elle est nettement plus à l'aise avec Brusque. Elle le possède depuis longtemps, déjà. Brusque fait parti de son quotidien depuis des années et elle passe plus de temps avec le cheval qu'avec les autres aigrefins.

- Dans ce cas, nous pouvons partir.

Elle fait pivoter Brusque pour faire face à la porte de la cour qui mène sur l'extérieur. Brusque piaffe, impatient de partir. Il est quand même pas si tôt que ça et elle commence déjà à estimer les étapes de la mission. Mordekaiser lui parle alors de ce qui lui semble un doute chez le nouveau venu. Elle l'écoute avec une attention mêlée d'amusement. Elle a l'impression qu'il cherche de l'approbation, ou du moins être rassuré sur ce qu,il est. Peu d'aigrefins se soucient de plaire ou de la manière dont on les voit. La seule réputation qui leur importe est le nombre de morts qu'ils sont fait ou le nombre de mission réussie, ou parfois celui qui a la plus grosse, mais ça reste toujours de la force brute. Thadea échappe à ce moule parce qu'elle est une femme et surtout parce qu'elle est une Siderea. Les Siderea ont une très bonne éducation, pour des aigrefins.

- Oui, je joue avec le feu, dit-elle avec une pointe de fierté. Elle frotte ses gantelets l'un contre l'autre pour faire une étincelle qu'elle manipule pour en faire un oiseau qui s'envole et disparait comme les flammes savent le faire. Les incendies sont moins facile à manipuler, mais j'y travaille. Elle ricane lorsqu'il prétend que tout le monde le prend pour un dingue et elle sourit avant de détailler le nouvel aigrefin. Tu as beaucoup plus de manières que les aigrefins et ce qui est moins rustre agace les aigrefins. Ils n'aiment pas les manières. Alors ouais, t'es un dingue, ici. T'en fait pas, on s'y habitue, dit-elle en lui offrant un clin d'oeil complice.

Est-elle aussi considéré comme une dingue chez les aigrefins ? Bonne question. Elle ne lui laisse pas le temps de répliquer et elle tire sur la bride de Brusque d,un coup sec. Brusque n'attend pas le second coup et il bondit en avant, entraînant sa cavalière et il se lance au galop. Thadea se penchant sur son encolure pour accélérer d'avantage.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Incendie et le Givré [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré [PV Thadea] L'Incendie et le Givré [PV Thadea] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'Incendie et le Givré [PV Thadea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Incendie et le Givré ; la suite.
» [Terminé]Fantômes du passé [Thadea]
» [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea)
» En terrain hostile [PV Thadea]
» L'Enfer Vert [Pv Thadea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit