AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyMer 9 Nov - 2:10

Cela faisait maintenant plusieurs semaines, même presque deux mois que lui et Thadea s'étaient séparé. Ils s'étaient rencontré tout les deux à la cascade enchantée. Aucun des deux n'avaient probablement prévu la manière dont cette rencontre s'était terminée. Non... A la tombée du rideau, les deux s'étaient retrouver avec une étrange satisfaction. Ils avaient tout les deux été poussé hors de la zone de confort à laquelle ils avaient été habitué. Dans tout les cas, l'expérience sembla être apprécier par les deux amants d'un soir. Il s'étaient laissé sur une entente concernant l'avancement de Vaykat dans l'ordre des Nomades. L'aigrefine lui avait indiqué le chemin vers le manoir de sa famille. C'est à cet endroit qu'ils viendraient la revoir.

C'était ainsi qu'il décida de se diriger vers le marécages. Il avait bien entendu convaincu les clans mineurs à l'appuyer dans sa montée au pouvoir mais, rien de bien important ne s'était encore passé. Il avait passé par Malificium, c'est d'ailleurs là qu'il avait rencontré Sven, un jeune mage noir. Après l'avoir aider à trouver l'objet qu'il convoitait, le démon hésita longuement à se rendre jusqu'au manoir des Siderea. Attendait-elle vraiment de ces nouvelles? Il ne savait pas trop dans quels terme ils s'étaient laissé. Pour lui, tout était normal et parfait. Mais, les femmes ont souvent de drôle d'idée à se sujet. Il fini par se décider. Il irait chez la guerrière. Pour une raison qui lui était inconnue, il avait envie de la revoir. Déjà qu'il n'avait pas fuit après leur partie de jambes en l'air, maintenant il cherchait à revoir une de ses aventures? Quelque chose clochait visiblement chez lui.

Les bottes couverte de boue, il avait traverser l'étendue de tourbes et d'eaux boueuses. Ignorant les panneaux comme le lui avait indiqué Thadea. Ils n'étaient décidément pas très encourageant. Certains traitaient même d'imbéciles ceux qui continuaient d'avancer. Apparemment, le démon était aussi stupide que les cadavre squelettique qui couvrait le sol. Mais, au moins lui il survivrait enfin, espérons le. Après de longues minutes de marche, il vu finalement sa destination à travers les arbres. La demeure massive était déjà impressionnant et encore, il n'était même pas arriver au pas de la porte. Il pu apercevoir quelques silhouette entre les arbre qui se tenait immobile. Des gardes, probablement mais pour l'instant il ne semblait représenter aucune menace. Il continua sur le chemin jusqu'à arriver à la grande porte. Deux hommes en armure semblait monter la garde. Le faucheur s'approcha tranquillement pour remarquer un détail sur les deux hommes. Ils étaient effectivement des hommes mais, mort. Le démon fronça un peu les sourcil et prit la parole.


'' Euhm... Je suis venu voir Thadea Siderea.''

Le zombie de droite marmonna quelque chose d’incompréhensible. Vaykat resta sans réponse. Le zombie répeta les même grognements. Visiblement, le masqué ne connaissait rien du langage des mort.

'' Euh...''

Le mort-vivant sembla poussa un soupire et poussa la porte pour l'ouvrir. Il invita le nomade à entre, ce qu'il fit bien sûr. Il était là pour voir Thadea après tout. Il attendit que la carcasse le dépasse pour lui emboiter le pas. Avant toute chose, le mort-vivant pointa le tapis pour que Vaykat essui ces bottes, ce qu'il fit aussi. Le cadavre continua de grogner, comme si il présentait le hall d'entrée. Le masqué se contenta d'hocher la tête tandis que le zombie - Que Vaykat appellerait Philip - le guidait à travers la demeure.


Dernière édition par Vaykat Kardoseth le Mer 9 Nov - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyMer 9 Nov - 3:27

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba16

Le manoir Siderea est immense. Vraiment imposant. À travers les saules, il semble être une montagne... enfin, disons une colline en plein marécage. On raconte des tas de trucs sur l'origine du manoir. Certains prétendent que c'est Thadea Première en personne qui a fait les fondations du manoir, usant de ses pouvoirs sur l'eau pour empêcher le manoir de couler. D'autres prétendent que c'est Raul Vitium et sa capacité à contrôler la terre qui a permis de pouvoir assoir solidement le manoir. La vérité est probablement qu'ici, il y a du roc sous le marécage. Mais ça ne signifie pas que tout le reste est faux. Le marécage n’envahit jamais le manoir, même dans les sous-sols et la base ne coule pas dans le marécage. De toute façon, de la vérité, tout le monde s'en fiche.

Le manoir est incontestablement de noble famille. Ou alors, ce sont des parvenus de longues dates. Tout est luxueux, presque à outrance. Devant la porte principale se dresse un monumental escalier. Malgré le faste et le luxe, les colonnes, voir des paravents de pierre soigneusement décoré ont été placées de manière à offrir nombre de protection en cas d'attaque. les assaillants risquent d'avoir la vie dure une fois les portes ouvertes. Surtout que la réputation des Siderea s'est souvent fait sur ce que raconte le seul et unique survivant. La Première s'assurait de toujours garder un survivant. Les survivants, c'est ce qui raconte l'histoire. Juste après les gagnants.

Mais pas le temps de visiter, le garder, trainant des pieds, précède Vaykat dans un dédale de couloirs, plus ou moins droits qui poussent à s'interroger sur la possibilité que tout ça soit réel, sinon, l'architecte était un imbécile, parce que faire des couloirs comme ça, c'est... carrément insensé. Vaykat doit surement se dire aussi que c'est impossible que le manoir soit si grand, tant le temps pour s'y rendre lui semble long. Tout ça pour finalement revenir dans le hall d'entrée du coté opposé où il débuté son parcours et prendre la première porte juste après les paravents de pierres. Et évidemment, escorté du bruit insupportable du garde qui traine des pieds.

La pièce où Vaykat est introduit est un grand salon à l'ambiance feutré. Enfin, l'ambiance serait feutré si des éclats de rires de femmes ne venait pas brimer le tout. À une table, Thadea est assise, devant un gigantesque bouquin, Fatal à la main et elle semble expliquer quelques rudiments théoriques du combat à un tout jeune garçon, tandis que trois autres femmes-filles, des Siderea, puisqu'elles se ressemblent toutes, et visiblement des mage noires, vu le stricte minimum de tissus qu'elles portent, sans rien laisser voir, mais tout imaginer, coiffent l'aigrefine, tortillant les longues mèches noires. C'est une toute jeune blondinette, la seule blonde, au visage de porcelaine, vêtue de rose pâle, qui remarque l'intrus. Le garde s'est éclipsé aussitôt. Elle dévisage Vaykat une seconde, puis un étrange sourire glisse sur ses lèvres, brièvement, très brièvement, parce qu'aussitôt, elle laisse tomber la brosse et se met à hurler.

- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Les dames sursautent, tandis que la seule à bondir sur ses pieds est Thadea qui, d'un même mouvement, envoie valser sa chaise, agrippe le garçon et le tire derrière elle et fait face seule à Vaykat, puisque les trois autres ont parfaitement disparut derrière l'aigrefine. Seule la blondinette qui a hurlé est resté à sa place. Visiblement, Thadea n'est pas une mage noire. Si elle ressemble aux trois autres, elle n'est pas taillées comme elles et elle porte nettement plus de tissus que ses compagnes, mais tout de même, tout ce tissus en couvre nettement moins que son habillement habituel et son armure.

Et la blonde toute mignonne, voyant l'air surpris de toute le monde, éclate d'un rire sonore et cristallin, visiblement hilare de sa bonne blague. Et la blondinette rit, et elle rit ! Elle rit tant qu'elle en pleure. Ses compagnes sont nettement moins hilares qu'elle et reprennent assez d'aplomb pour se mettre à pester contre la princesse lorsqu'elles voient Thadea ranger Fatal.

Bon sang, Ann, tu aurais pu faire tuer quelqu'un...

Toujours hilare, la dénommée Arselianne cesse aussitôt de rire et elle se dirige d'un pas presque dansant vers l'intrus. Elle se plante devant lui et, sur la pointe des pieds, tente de voir sous le masque, les mains croisées, parce qu,on ne l'a pas invité à toucher.

- Et à qui ai-je l'honneur ?
Aucun honneur pour toi, dégage.

Thadea affiche un sérieux un peu trop autoritaire. Décidément, il faut faire sa place ici. L'adolescente au cheveux doré devance l'aigrefine et vient se blottir contre Vaykat, étirant le cou pour mieux le voir.

- Qui es-tu mystérieuse apparition, roucoule-t-elle avant de se faire brusquement arracher à la chaleur de Vaykat par le bras agacé de Thadea. Elle tend les bras vers Vaykat d,un geste théâtrale. Ne saurais-je donc jamais qui vous êtes, mystérieux mâle pl...

Elle se tait et baisse la tête, faussement repentante, mais le regard assassin que vient de lui jeter Thadea la menace du pire si elle termine sa phrase. Les autres demoiselles gloussent, parce que c'est toujours amusant de voir Arselianne en pleine action. Sauf lorsqu'on est sa victime, mais bon, chacun son tour. Thadea ne perd pas une minute et elle pousse Vaykat hors de la salle. L'une d'entre elle murmure quelque chose et elles éclatent de rire à l'unisson juste avant que la porte ne se referme.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? demande-t-elle, sans doute un peu sèchement, mais elle vient d'être prise en flagrant délit de pure possessivité et elle tente tant bien que mal de le masquer par son air patibulaire habituel.
[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Mer 9 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyMer 9 Nov - 4:50

Guidé par les pas frottant du zombie. Le démon eut le temps d'observer l'architecture....intéressante du lieu. Le trajet était si long qu'il se demandait si le couloir dans lequel il s'engouffrait était la cible d'un maléfice . Le genre de maléfice qui rallonge indéfiniment la longueur du passage. Le mort-vivant semblait vouloir expliquer plusieurs choses, comme le choix des couleurs pour les murs et qui figuraient sur les quelques portraits accrochés au mur. Mais, le démon ne faisait qu'hoché la tête en approuvant distraitement. Il ne comprenait vraiment pas tout le charabia que Philippe pouvait marmonner. C'était peut être mieux ainsi après tout. Le garde puait tellement que Vaykat craignait qu'il finisse par ouvrir la bouche.

'' En tout cas l'architecte était quelqu'un de très...Original?''


Philippe rit. Un rire étouffée qui se changea en rire à s'en décrocher la mâchoire (Littéralement). Le démon observa la moitié inférieure du visage du mort qui gisait au sol. Le zombie riait toujours autant alors qu'il ramassait le bout de sa bouche pour la remettre en place. Décidément, le manoir était aussi spécial que ses protecteurs. Ils arrivèrent finalement devant l'Endroit ou Vaykat devrai retrouver Thadea. Le démon observa la porte puis Philippe qui l'ouvrit pour lui. À ce point, le faucheur ne voulait même pas se risquer à toucher une poignée de porte, de peur qu'elle lui avale le bras. Il entra donc dans le salon et observa la pièce pour remarquer Tahdea, le gamin et tout le reste des Sidereas. Il posa son regard sur l'aigrefine puis remarqua que la demoiselle qui lui brossait les cheveux avait remarqué son entrée.

'' Salu-...''


Et voilà, son entrée avait été gâchée par le cri aigu de la blondinette qui lâcha sa brosse. La réaction de Thadea le fit presque sursauter à son tour, il aurait été prêt à dégainer s'il n'aurait pas été en la présence de la guerrière. Il observa la scène d'un regard aussi surpris que celui de l'aigrefine et préférait garder le silence. Il abaissa sa capuche dévoilant ses cheveux qui avaient pris un peu de longueur et c'est à ce moment qu'il remarqua l'habillement de la femme. Il allait prendre la parole pour commenter comment la robe complimentait le corps séduisant de Thadea alors que la blonde s'approcha de lui.


'' Je euhm...''


Pris un peu au dépourvu, il ne savait pas trop comment réagir laissant l'adolescente se blottir contre lui. C'était pas si mal en fait. Il était venu voir une Siderea en particulier et il finit avec une autre dans les bras. Malheureusement, la blondinette lui fut arracher alors que la guerrière s'interposa entre eux. Il observa Arselianne un instant.

'' Je su-...''


Une fois de plus interrompu mais, cette fois par l'aigrefine qui le poussa hors de la salle. Décidément, personne ne le laisserait parler aujourd'hui. Il observa Thadea un long moment, enfin surtout les parties de son corps qui n'étaient pas cachées par sa robe. Toute cette peau ainsi dévoiler. La tentation était forte mais, ce n'était pas le temps ni le lieu pour ça. Il finit par relever le regard et observa la noble.

'' Tu t'es faite belle pour mon retour? C'est très réussi.''

Il ricana légèrement et décida d'en venir au fait, même si ils n'avaient pas du rapport avec sa venue au manoir. Enfin peut-être mais, juste un petit peu.

'' Je t'ai dit que je reviendrais lorsque j'aurais des nouvelles du désert non? J'en ai quelques unes...''

Mais, il ne les révélera pas enfin, pas tant qu'ils ne les aura pas inventé. Ce n'était qu'un prétexte pour venir la voir elle. C'était le seul intérêt qu'il avait a venir dans cet endroit étrange pour le moment. Elle était la seule chose qu'il l'avait motiver à traverser toute cette distance dans les marécages. Mais, il ne pouvait pas lui avouer bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyMer 9 Nov - 21:54

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba16

- Pas du tout, proteste-t-elle en se mettant à marcher dans les couloirs, encore.

Vaykat n'a pas d'autre choix que de la suivre, il risquerait de se perdre ici tellement tout est mouvant. Et puis si elle s'était mise belle pour lui, il ne l'aurait pas retrouvé dans cette position. Elle se serait assuré de surtout ne pas avoir Arselianne dans les pattes. Elle se doute aussi que le garde zombifié lui a fait faire le faux tour du propriétaire. Mais encore une fois, elle l'entraine dans les corridors, mais cette fois, elle lui fait grimper l'imposant escalier à l'entrée et elle bifurque vers la droite. Comme toujours lorsqu'elle est pieds nus, elle marche sur la pointe des pieds. L'exercice est beaucoup trop difficile une fois l'armure revêtu.

- Déjà ?

Elle hoche la tête, oui, c'est possible. Elle n'a pas compté combien de temps s'est écoulé depuis leur rencontre. Elle a eu tant de choses à faire. Elle se demande s'il l'a observé ou surveillé, parce qu'elle est au manoir depuis deux jours à peine. Est-ce un hasard ou s'est-il assuré qu'elle était là avant de se présenter ? Elle ne lui demandera pas. Il ne le lui dira pas non plus de toute façon. Pourquoi le ferait-il ?

- Ce sont de bonnes nouvelles ?

Elle ne lui demande pas non plus ce que sont les détails de ces nouvelles. Elle ne connait pas grand chose aux Nomades et elle se doute qu'il sait ce qu'il fait. Elle le fait entrer dans une grande pièce dont les immenses fenêtres, dont plusieurs sont fermées par d'épais rideaux, dévoilent un panorama magnifique sur le marécage. Comme presque tous les jours, une brume flotte au ras du sol. Des créatures agitent l'eau par endroit et un peu plus loin, un bâtiment totalement vitré, mais aux vitres sales trône dans la boue. Après avoir remarquer les fenêtre, ce sont les rayons de bouquins soigneusement reliés qu'on découvre. Les Siderea sont de nobles érudits. Ils savent tous lire, contrairement à Lilura et à Raul qui lui ne lisait que les symboles et signes nomades. Ils ont aussi tout lu les différents, plus ou moins sérieusement, écrits de leurs ancêtres et plus tard, leurs écrits iront garnir les rayons de la bibliothèque.

Mais la question est, qu'est-ce qu'elle vient foutre dans la bibliothèque des Siderea. Et pourquoi y a-t-elle amené Vaykat. Et bien non, ça n'a rien à voir avec un quelconque fantasme d'érudit. Elle entraîne Vaykat dnas un coin de la bibliothèque où se trouve une table, ou plutôt un bureau de travail. Funeste repose accroché sur le dossier de la chaise. Visiblement, elle y a passé beaucoup de temps. Il y a beaucoup de bouquins empilés sur le bureau, mais aussi une carte. Une carte du marécage, plutôt bien détaillée pour une carte de ces si mystérieux marécages, mais aussi du désert... mais cette carte-là est loin d'être aussi bien détaillée, bien que précise. Elle pointe aussitôt un point sur la carte. D'une écriture anguleuse, on peut y lire "Cité Engloutie".

- Est-ce que c'est difficile de s'y rendre ?

Aucune introduction, ou alors elle se sert de cette question comme entrée en matière.
[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba17
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyJeu 10 Nov - 20:01

'' Dommage.''

Il ricana un peu et suivit Thadea. Il n'avait pas vraiment le choix, il ne savait plus du tout le chemin jusqu'à la sortie et ne savait pas non plus ou Philippe pouvait bien se trouver. En fait, en suivant l'odeur, il finirait surement par le retrouver mais, la compagnie de l'aigrefine était plus agréable. Il monta l'escalier à sa suite. Profitant de la vue sur ses fesses. Il tomba presque d'ailleurs lorsque sa botte heurta une marche. Cette robe invitait au péché et c'était le genre de chose que Vaykat adorait.

'' Oui, déjà.''

Il se tût. Il voulait éviter de trop en dévoiler sans avoir d'idée à inventer comme mensonge. Bien sûr, il pourrait lui annoncer que certains clans l'appuyait mais, cela ne semblait pas justifier une visite aussi rapide. Pour l'instant, il se demandait davantage ou Thadea l'emmenait. Il espérait que ce soit un endroit particulier.

'' Euh. Oui. De bonne nouvelles.''

Heureusement qu'elle lui adressa la parole, un peu plus et il se perdait dans ces pensée peu catholique. Ils arrivèrent enfin devant la porte. Il attendit que l'aigrefine ouvre la porte pour entrer à sa suite. Alors qu'il se serait attendu à voir le lit de Thadea, il fut légèrement déçu de voir qu'ils étaient dans une bibliothèque. Il se massa la nuque légèrement, il savait lire bien sûr mais, ce n'était dans ses habitudes de se perdre dans des livres. Il suivait toujours sa compagne jusque dans le coin un peu plus éloigné. Il observa le bureau qui était couvert de livres puis remarqua la carte. Il fronça un peu les sourcils et s'approcha davantage. La carte du marécages était plutôt précise. Vaykat ne connaissait rien de cet endroit mis à part les quelques kilomètres qu'il avait marché. Il regarda ou Thadea pointait et lu l'écriture. Il connaissait le lieu qu'elle montrait du doigt. Tout les habitants du désert en avait entendu parler.

'' S'y rendre? Non, c'est long mais, rien de difficile. Sauf si tu ne tiens pas bien la chaleur bien sûr. Atteindre la cité par contre... Je ne sais pas si il y a du danger.''

Le démon se rappela avoir passé souvent près d'une tour en particulier. Elle était si grande, qu'elle dépassait toujours du désert. Juste assez pour que les nomades en fasse un point de repère. Il n'y était jamais aller, mais il savait qu'un trou dans la brique pouvait laisser passer une homme ou peut-être deux mais, personne ne s'y était jamais risqué. Il y aurait surement une possibilité de pénétrer dans la cité par là. Le sable rendrait leur voyage un peu plus compliqué mais, c'était une cité de nain, il y aurait probablement des tunnels toujours intact dans lesquels quelqu'un pourrait se promener.

'' Je ne sais pas si quelque chose vie toujours là dessous. Dans tout les cas, il y a un chemin qui pourrait servir d'entrée dans la cité, je sais comment m'y rendre.''


Il se redressa et passa une main dans ses cheveux. Il jeta un coup d’œil à Thadea.


'' Pourquoi veux-tu t'y rendre?''
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyVen 11 Nov - 0:59

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba16

Elle se contente d'hocher la tête. Bien, très bien, d'excellentes nouvelles de savoir que ce sont de bonnes nouvelles. Elle ne demande aucun détails. De toute façon, à chacun ses champs d'activités. Le rassemblements de peuplades, c'est pas son truc. Elle préfère le laisser faire. Il est de toute façon le mieux placer pour savoir ce que veulent les Nomades. Elle travaille à plus petite échelle, pour le moment. Les aigrefins sont nettement moins nombreux que les Nomades. Et surtout, ils sont moins dispersés. Ça facilite les choses. La proximité lui permet aussi de garder un oeil sur son statut. Même d'ici elle est au parfum de ce qui se passe là-bas.

Mais en attendant, elle fixe Vaykat, tandis qu,il regarde la carte et qu'il lit ce qui y est écrit. Il semble réfléchir un moment avant de répondre. À moins que ce soit elle qui soit trop pressée d'avoir la réponse ? Et la réponse de Vaykat lui plait plus ou moins. Elle trouve franchement que cette réponse manque de précision. Thadea préfère les droits aux buts et les sans détours. Et il met du temps à approfondit un peu ses pensées.

- Je me charge du danger, dit-elle sur un ton de parfaite évidence.

Elle est aigrefin après tout, le danger, ça la connaît et elle sait s'en défendre la plupart du temps. Ce n'est pas de ce genre de réponse dont elle a besoin. Pour ce qui est de la chaleur, elle croit bien s'en tirer, mais elle n'en a aucune certitude. Elle n'y a jamais mis les pieds, alors comment savoir ? Elle se débrouille comme une championne dans les marécage, par contre. Elle sourit lorsqu'il finit par dire tout ce qui comptait pour elle. Il est capable de s'y rendre. Par contre, elle esquisse une moue lorsqu'il demande pourquoi elle veut s'y rendre.

- Je veux quelque chose qui s'y trouve. Un artéfact. Enfin, je crois qu'il s'y trouve. Il n'y est peut-être plus, mais je dois aller vérifier par moi-même.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne lui dévoile pas l'objet qu'elle désire acquérir. Elle n'est pas certaine qu'il s'y trouve encore. Ce serait décevant qu'il ne s'y trouve pas au final. Et lui dire qu'elle a fait tout ça pour rien pour lui, elle n'est pas certaine de pouvoir l'assumer. Oui, certes, c'est grandement intéressé comme recherche. Ça donnerait évidemment un plus à Vaykat dans son rassemblement des clans Nomades. Et puis, il lui en a parlé, du coup, elle sait que ça va l'intéresser. Et si elle ne lui dit pas, c'est aussi pour savoir s'il prendrait ce risque sans savoir s'il y gagnera quelque chose.

- En combien de temps pourrais-tu m'y conduire et de quoi on aura besoin pour y aller ?

Décidément, elle a déterminé qu'il devait l'accompagner. Sans lui demander sa permission, faisant fi de tout autre événement qu'il aurait pu avoir prévu ailleurs que dans sa quête.
[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba17
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyVen 11 Nov - 2:06

Vaykat semble soulagé qu'elle ne prête pas beaucoup d'attention à ses supposées nouvelles. Il n'avait pas vraiment la tête à inventer des mensonges vu que toute son attention était portée sur Thadea et sa robe. Il se retenait avec toute la force qu'il pouvait pour ne pas lui attraper les fesses. C'était une discussion sérieuse après tout, il n'y avait pas de place pour de tels attouchements. Heureusement, la voix de la guerrière le sort de nouveau de ses pensées. Il l'observe un moment et hoche légèrement la tête. Il n'avait pas de doute qu'elle savait comment s'occuper du danger mais, elle n'avait encore jamais affronté les monstres du désert et personne ne savait ce qui se cachait dans la cité engloutie.

'' Dans tout les cas, sache que dans le désert c'est comme marcher sur des œuf. On ne sait jamais quand un ver des sables jaillira ou un scorpion géant.''

Il croisa les bras un instant, continuant de l'observer.

'' Un artéfact?''

Quel genre d'objet pourrait bien la pousser à se rendre dans un tel endroit? De plus, rien n'assurait que l'artéfact serait toujours là. À ce que le démon sache, personne s'était enfoncé dans a cité. Sinon, on en aurait entendu parler entre les clans du désert. C'était le genre de choses qu'ils partageaient entre-eux. C'était d'ailleurs surprenant que personne ne s'y soit aventuré. Les nomades étaient connus pour leur goût de l'aventure. Il semblerait que ce soit une aigrefine qui s'y soit intéressée en premier. Il haussa un peu les sourcils en entendant sa dernière phrase.

'' Pardon? Je ne crois pas t'avoir dit que je t'accompagnerais.''

En fait, l'artéfact l'intéressait autant qu'il semblait intéressé Thadea. Il ne le laissait simplement pas paraitre. De toute façon, avec son masque, ce serait dur de voir ce genre de détail. En fait, il voulait juste qu'elle le lui demande gentiment. Bon, même les hommes pouvaient faire la princesse de temps en temps non? Il savait déjà de quoi il avait besoin pour le voyage et combien de temps ça leur prendrait. Tout dépendrais de l'heure de départ mais, si Thadea ne les ralentissait pas trop, ils arriveraient là-bas dans deux jours environ avec quelques pauses sur le chemin.

Le gros problème dans le désert est de s'orienter. Pour des gens peu habitués, tout se ressemble. Les quelques tempêtes de sables pouvaient chambouler le décors mais, si on savait comment naviguer dans le désert, tout devrait bien se passer. À moins bien sûr d'une embuscade de bandit ou une attaque d'un monstre quelconque. Mais, Vaykat avait l'habitude d'éviter ce genre d'ennui dans le désert. Honnêtement, le seul danger possible était que les tunnels des nains s'effondrent sur eux où alors qu'ils se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyVen 11 Nov - 4:23

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba16

Elle hoche la tête. Oui, elle ait ça que le désert c'est dangereux. On le lui a assez dit quand elle était petite. Il faut savoir que les petits Siderea sont élevés et éduqués en symbiose avec le marécages. On raconte qu'ils ont une parfaite affinité avec les eaux vaseuses. Contrairement à elle qui est toujours mal à l'aise lorsqu'elle ne touche pas au fond de l'eau, ses soeurs, cousines, tantes et aïeules se sente dans leur élément dans l'eau. On prétend que c'est son affinité avec leu feu qui rend l'eau difficile à manipuler pour elle, mais elle sait bien que Lilura Psitta était très habile dans l'eau.

- C'est pareil à Malificium, on ne sait jamais ce qui va nous tomber dessus. Le marécage est aussi dangereux, mais je connais bien le marécage.

Pourtant, Thadea a fait comme tous les autres Siderea avant elle. Elle a traversé le marécage en solitaire. Elle connait le marécage par coeur, parce que les Siderea viennent du marécage. Mais le désert a toujours été la limite à ne pas franchir. Pourtant, maintenant, elle doit y aller. Bah oui, un artéfact. Il doit pourtant savoir ce qu'est un artéfact. Tout le monde sait ce qu'est un artéfact. Il cherche peut-être de quel genre d'artéfact elle a entendu parler et qu'elle veut. Il suppose peut-être que s'il n'a jamais entendu parler de l'artéfact, il n'existe pas. Mais il existe. Enfin, il a déjà existé...

- Oui, un truc magique. Un artéfact, quoi. Il y était. Une fois dans la cité, je saurai peut-être le trouver.

Elle n'en dira pas plus, parce qu'elle ne veut pas en dire plus pour le moment. Il n'a pas à savoir tant qu'elle n'aura pas mis la main dessus. Mais il déclare soudainement qu'il ne l'accompagnera pas. Thadea se fige et dévisage Vaykat durant une ou deux longues secondes. Sa mâchoire se serre. Visiblement, elle n'a pas apprécié la réplique. Des tas de répliques lui viennent en tête, aussi acerbes et assassines les unes que les autres. elle va même jusqu'à inspirer pour les laisser sortir, mais elle referme la bouche et expire. Elle inspire à nouveau et elle ne dit rien de tout ça. Elle se contente de quelque chose de beaucoup moins désagréable, et surtout de beaucoup plus vrai.

- Je... je n'ai jamais mis les pieds dans le désert. Tout ce que je sais, c'est que pour ma famille, c'est la fin de tout. Je ne peux donc pas compter sur eux pour venir avec moi. Tu es le seul Nomade que je connaisse à part oncle Bill. Mais il a plus de 60 ans, je me suis dit que c'était peut-être moins risqué d'y aller avec toi. Et comme tu es passé dans le coin avant oncle Bill... tu... tu as autre chose de prévu dans l'immédiat ?

Malgré ses dehors patibulaires et de femmes fortes, il ne faut pas oublier que non seulement Thadea est une Siderea, mais surtout, c'est une femme. Et c'est bien connu que les femmes obtiennent tout ce qu'elles veulent, l'air de rien. Le ton de sa dernière question a été posé presque à voix basse, d'un ton plus doux et un peu plus haut qu'à son habitude. D'un index propre et entretenu depuis peu, elle glisse sur la carte, dessinant des arabesques autour de la cité engloutie. Et si on y porte très attention, elle s'est peut-être penchée un peu vers Vaykat. Elle porte une robe qui offre une très belle vue, pourquoi ne pas en profiter ?

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba17
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyVen 11 Nov - 6:21

'' Espérons que tu saura ou le trouver. Ce serai dommage que TU fasse tout ce chemin toute seule pour rien.''

Il ricana intérieurement. C'était le genre de choses qu'il ne faisait pas trop souvent mais, qu'il adorait faire. Mais, il se doutait que Thadea aurait un moyen de le convaincre. Ce n'était pas très dur en fait, elle n'avait qu'à montrer un peu de chair et le démon répondrait présent. Le problème, c'est que la plupart des femmes n'étaient pas assez déterminées pour aller jusque là. Des pucelles pudiques. De toute façon, lui et Thadea avait couché ensemble, elle ne devrait même plus être gênée de se montrer devant lui. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, elle augmentait la tentation du démon avec ce ton doux et la vue magnifique qu'elle donnait sur sa poitrine. Nul besoin de dire qu'il en profitait.

'' Hum... Je pourrait peut-être me libérer pour la durée du voyage...''

Il ne venait pas d'accepter directement. Mais, elle avançait peu à peu vers un '' Oui''. Elle n'était pas très loin, quelques centimètres de plus et le démon déposa sa main droite sur les fesses de la guerrière pour l'approcher de lui. Il espérait que la surprise du mouvement empêcherais l'aigrefine de décider de le frapper. Après tout, ce n'était pas à son avantage, si elle le frappait il pourrait bien changer d'idée. De toute façon, Vaykat s'était privé de toucher les femmes qu'il avait croisé. Il ne savait pas pourquoi mais,aux yeux du démon, elles avaient moins de valeur que Thadea .

''Je vais t’accompagner, puisque je te suis autant indispensable.''

Il sourit sous son masque. Sur le coup, il se dit que s'il ne portait pas ce visage de métal, il aurait peut-être pu l'embrasser. Mais, la dernière fois, elle s'était peut-être laisser faire à cause de leur nuit assez mouvementée. Il ne pouvait pas s'y risquer, elle avait les genoux beaucoup trop près de son entre-jambe. Même s'il doutait qu'elle le blesserait pour autant. Dans tous les cas, sentir la guerrière contre lui était un plaisir auquel il ne pouvait dire non. Il ne savait pas pourquoi, mais elle avait quelque choses qui le rendait presque mielleux. C'était peut-être la voix douce qu'elle avait prise, ou cet allure fragile qu'elle se donnait. Le démon gardait tout de même en temps qu'elle pourrait lui broyer la colonne vertébrale avec une certaine facilité.

'' Je ne t'aurais jamais imaginé avec un tel habillement. Remarque, je ne nous aurais jamais imaginé en train de coucher ensemble et pourtant c'est arriver.''

Il sourit et écarta son bras, profitant du mouvement pour lui caresser le dos. Son regard carmin quitta celui de la femme et il jeta un dernier coup d’œil à la carte. Il observa les mot indiquant l'endroit où ils se rendraient bientôt. La cité enfouie... Le démon espérait qu'ils pourrait l'atteindre à partir de la tour qui dépassait du sable. C'était la seule entrée qu'il connaissait.

'' Nous aurons besoin de torches et de provision évidemment. Si tu est capable de marcher à ma vitesse, nous devrions y arriver dans deux jours.''

Il tourna la tête avec un petit air provocateur dans le regard. Eh puis, si elle ne pouvait pas tenir la chaleur, elle n'aurait qu'à se dévêtir un peu. Ce n'est pas Vaykat qui protestera.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyVen 11 Nov - 15:40

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba16
Thadea plisse les yeux. Oui, elle devrait savoir le trouver. Le hic c'est que Raul Vitium a beau être un de ses ancêtre, elle n'est pas de sa branche directe. Du coup et elle n'est pas non plus Nomade. Raul indique vaguement où il a caché l'objet, mais elle espère bien pouvoir se repérer. Mais les instinct de Nomades, c'est Vaykat qui les possède, pas elle. Elle compte bien ne pas faire tout ce trajet pour rien. D'un autre côté, elle comptait le faire plus tard. Attendre que Vaykat redonne des nouvelles, mais il l'a fait plus tôt qu'elle le croyait. Tant mieux, non ? Ce serait donc rapidement réglé.

- Le hic c'est que sans ton expérience du désert, je ne m'y rendrai peut-être pas, minaude-t-elle en se serrant un peu plus près de lui.

Pourquoi ne pas profiter de ses vices pour avoir le meilleur de lui ? Ce serait bête, mais vraiment très bête de s'en priver. Thadea est une opportuniste après tout. Et puis d'un autre côté, il doit accepter, parce que de toute façon, c'est pour lui. Pour elle par ricochet, mais pour lui à la base. Oh, elle le sait très bien, mais elle ne va quand même pas le lui dire. Elle n'a même pas à se forcer pour avoir l'air câline. Elle doit habituellement se faire violence pour user de tels artifices et là, ça lui vient tout seul. Non pas qu'il lui soit plus aisé d'user de perfides manipulations féminines envers Vaykat, mais parce que le comportement de séduction lui semble plus naturel envers lui qu'envers qui que ce soit d'autre. Mais pourquoi ne pas faire une pierre deux coups. Et puis, si elle n'avait pas vraiment pensé à Vaykat durant les dernières semaines, surtout parce qu'elle y faisait obstacle malgré le fait que ça lui ait sauvé la vie une fois, elle devait avouer que de se retrouver contre lui, là, maintenant, éveillait quelques souvenirs physiques encore plus excitant que ce à quoi elle s'était attendue. Et il finit par accepter.

- Oui, indispensable dans le désert, ronronne-t-elle.

C'était la stricte vérité, même si probablement, elle pourrait peut-être réussir à s'en sortir seule, mais elle préférait de loin y aller avec lui. Mais bon, après, il n'est sans doute pas si indispensable... non voyons. Mais elle s'en donnait le genre, puisqu'il était quand même un excellent atout pour récupérer l'objet... et ça lui reviendrait, du coup, s'il n'était pas là, elle aurait l'air de quoi lorsqu'elle lui ramènerait et le lui donnerait ? Non, il devait venir. Elle esquisse un étrange sourire lorsqu'il lui parle de son habillement et de la probabilité purement physique de leur rencontre.

- Je porte plus souvent cette robe que tu ne le crois, dit-elle en tentant de faire abstraction à la chair de poule qui se propage dans son dos.

Elle jette aussi un coup d'oeil à la carte. C'est une jolie carte. Celle de Raul Vitiom était plus simple. Thadea trouve que sa reproduction a plus précise. Mais Raul se fiait surtout à son expérience et à son instinct de Nomade qu'aux cartes. Et puis, Thadea ne pouvait pas non plus apporter la carte dessinée par Raul. Elle avait donc redessiné sa propre carte. Elle ne l'avait pas encore terminée. Mais elle pourrait y mettre la touche finale ce soir.

- Tu auras tout ce que tu veux et ce dont tu auras besoin. Tu n'as qu'à demander et tu l'auras. Tu devras penser à tout, vraiment tout, parce que je n'ai absolument aucune idée de ce qui sera utile. Elle relève sa provocation et elle sourit. Je ne me téléporte pas, si c'est ce que tu insinue. Faudra que tu marches toi aussi, parce qu'autrement, je ne réussirai pas à te suivre, en effet. En contrepartie, je ne te laisserai pas tout seul dans le marécage que nous traverserons pour atteindre le désert.

Eh oui, elle ne compte pas passer par la terre ferme, mais par un chemin dangereux, parsemé d'embûches mouvantes qui pullulent dans le marécage. Le genre de chemin qui se dérobe sous les pieds au moindre faux pas. Ce sera le chemin le plus rapide pour atteindre le désert en partant d'ici.

- Si nous partons à l'aube demain matin et que nous suivons la Grande Ligne, nous atteindrons la frontière du désert au coucher du soleil.

Après, il décidera si les premiers pas dans le désert se feront de nuit ou au matin suivant.

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba17
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyVen 11 Nov - 18:43

'' En plus, le voyage te fera prendre des couleurs un peu.''

Il ricana un peu et l'observa longuement. Elle savait comment acheter Vaykat et elle le faisait à la perfection. Le démon passa doucement sa main sur sa joue, la caressant du pouce. Elle était si belle. C'était dur de s'en empêcher. Il n'avait pas l'habitude de revoir une femme avec qui il avait passé la nuit mais, dans ce cas-ci, il n'avait pas envie de repartir tout de suite. La main sur sa joue se glissa vers la nuque, ses doigts passant entre ses cheveux. À bien y penser, on dirait presque que la présence de Thadea lui avait manqué.

'' Je devrais revenir plus souvent alors, tu est magnifique avec ça sur le dos.''

Il sourit un peu en enroulant une mèche de ses cheveux autour de son index. Il se demandait toujours ce que l'artéfact pouvait bien avoir pour susciter l'intérêt de l'aigrefine. Mais, pour l'instant tout son intérêt à lui était dirigé vers elle. Il savait déjà de quoi ils auraient besoin. Il n'avait pas besoin de se creuser la tête avec ça. Il ne se surpris pas du chemin qu'elle voulait leur faire prendre. C'était plus rapide. Beaucoup plus que celui que les gens prenait d'habitude. Mais dans le cas de Vaykat, le chemin importait rarement. Il pouvait se rendre où il voulait sans avoir de mal. Ça avait du bon de pouvoir se téléporté.

'' En attendant l'aube, nous avons la soirée à nous deux non?''

Il sourit un peu et posa son autre main sur la taille de Thadea pour la rapprocher un peu de lui à nouveau. Il la regardais dans les yeux tout en passant sa main gauche sur ses fesses et son dos. Sur le coup, il se dit que la robe serait probablement plus facile à enlever que ses vêtements l'avait été l'autre fois. Il resta ainsi pendant un moment avant d'en venir à une conclusion.

'' Nous devrions préparez les choses dont nous allons avoir besoin.''


Même si il venait de le dire, il n'en avait pas vraiment envie. Il préférait rester avec elle un peu plus longtemps. Ce qu'il fit bien sûr, avant de la lâcher. Il se décolla un peu d'elle et regretta presque d'avoir proposer de se préparer. Mais, ce devait être fait. Sinon ça les retarderaient beaucoup trop le lendemain. Il se massa la nuque et se remit en têtes les choses dont ils auraient besoin.

'' Nous aurons besoin de couverture chaude pour les nuit dans le désert et de combustible. Pour le feu, je ne crois pas que se soit un problème.'' Il sourit. '' Quelques provisions et des torches. Sinon, on ne verra rien là dessous. Comme nous sommes chez toi, je te laisse le plaisir de me guider.''
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyVen 11 Nov - 23:00

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba16

- Je manque de couleurs... eh bien...

Thadea hausse un sourcil. Il entend quoi par ça lui donnera des couleurs ? Il la trouve pâle ? Elle esquisse un légère moue, de toute façon, Arselianne n'arrête pas de le li dire. Mais bon, c'est pas comme si elle avait le temps, quand elle n'est pas ici, de se bichonner et d'esthétiquement prendre soin de son corps. Mais ça n'a pas d'importance, elle aura deux jours pour se cramer la peau au soleil de plomb du désert. Elle s'en réjouie d'avance... vraiment... mais elle n'y pense pas longtemps, puisque Vaykat vient glisser sa main sur sa joue, si délicatement qu'elle n'a d'autre réflexe que de se rapprocher d'avantage.

- Oh, mais ce n'est pas ma plus jolie robe, tu sais, répond-t-elle d'une voix douce, avec peut-être une pointe de provocation.

Oui, il faut dire que Thadea est beaucoup plus détendue ici que partout ailleurs. Elle ne craint rien ici, sauf peut-être les incursions spontanée d'Arselianne, mais ça n'est jamais vraiment dangereux. Et puis, c'est plus agaçant que stressant. La plupart du temps, il suffit de trouver une occupation à Arselianne pour s'en débarrasser. Ou bien lui lancer un défi. Arselianne adore les défis. Mais elle n'est pas non plus totalement stupide. M'enfin, c'est Arselianne. Tout ça pour dire que Thadea ici est beaucoup plus détendue, plus calme et elle ne subit pas sa paranoïa habituelle. Du coup, avec Vaykat à proximité, ça ne peut que la mettre dans un état beaucoup plus propice au jeu de la séduction que lors de leur première rencontre.

Oh oui, ils pourraient avoir toute la soirée et probablement une bonne partie de la nuit. Elle répond à la question d'un hochement de tête, très lent et d'un haussement de sourcil plus qu'explicite. Elle a un léger frémissement lorsqu'il glisse ses doigts dans son dos nu. Elle se serre contre lui, sans démontrer la moindre résistance, quand soudainement, il annonce qu'ils devraient se préparer. Elle bat des paupières a une ou deux reprises, le temps de saisir ce qu'il a vraiment dit. Il a vraiment dit ça ? Quand il s'éloigne, la confirmation est faite. Il a vraiment dit ça. Rien du tout ne parait dans le comportement de Thadea. Ni contrariété, ni déception, ni rien du tout. C'est un peu comme s'il ne s'était absolument rien passé. Elle regarde Vaykat énumérer ce dont ils ont besoin et elle hoche la tête, indéchiffrable. Elle se charge de plier la carte, l'air de rien.

- C'est tout ce dont on aura besoin ? Pas de problème, c'est facile à trouver.

Elle s'empare de la carte et elle lui fait signe de le suivre. Il l'aurait suivi de toute manière. Elle sort de la bibliothèque et traverse les couloirs.

- Horace. J'ai besoin de couvertures... Elle s'arrête brusquement en plein milieu du couloir et recule de deux pas. Horace ! Vu le manque de réaction, elle plonge la main dans le recoin sombre et un bruit sourd se fait entendre. Horace ! Dans un froissement de ce qui ressemble à du papier sec, une silhouette s'extirpe du recoin sombre. C'est visiblement une momie desséchée, mais richement vêtue comme un domestique. Ah enfin. Horace, j'ai besoin de couvertures chaudes pour des nuits froides, de quoi allumer des feux pour six nuits, sans te préoccuper des allumettes, ça ne sera pas nécessaire. J'ai aussi besoin de provisions au stricte minimum pour six jours et surtout de l'eau pour autant de temps. Trouve-moi aussi des torches et je me charge du reste.

Et elle plante là le domestique momie qui se met à avancer en trainant les pieds. Thadea se remet aussi en marche avant de s'arrêter brusquement.

- Hé, Horace ! Tu dois avoir rapporté ça à la bibliothèque à ma table avant la nuit noire.

Et cette fois, elle se remet en marche, question de s'occuper du reste.

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba17
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyDim 13 Nov - 22:29

Vaykat remarque la réaction de sa compagne. Même si elle ne voulait rien laisser paraitre, c'était facile à deviner. Il était un peu surpris d'avoir dit ça lui aussi. Il hoche la tête quand elle lui demande si c’est tout ce dot il aura besoin et la suit calmement. Une fois de plus, il n'avait pas vraiment le choix. Il ne resterait tout de même pas planter là durant qu'elle allait chercher les truc qui serait nécessaire pour le voyage. Il se maudit d'Avoir interrompue leur petite séance de séduction, elle paraissait beaucoup plus détendue ici qu'ailleurs et le démon avait peur qu'elle se referme un peu. Mais, il se dit que se préparer ne devrait pas durer longtemps. Il continua donc de la suivre en gardant ses fesses à l’œil. Il du lever un peu la tête lorsqu'elle s'arrêta, il faillit lui rentrer dedans.

'' Horace?''

Il ne voyait rien qui pourrait porter un tel nom. Il suivit les mouvements des la guerrière qui tira un majordome momifié. Vaykat eut un légère expression de dégout. Décidément, les Siderea aimait s''entourer de type en décomposition. Horace avait aussi un point commun avec Philippe, ils empestaient. C'était étrange de voir un être si bien habillé dégager une odeur aussi peu agréable. Il cru aussi que c'est eux qui devrait aller chercher les torches et les couverture. Vaykat n'avait pas vraiment l'habitude de se faire servir ainsi, il n'avait pas de maison et il vivait seul depuis longtemps. Même si il détestait ça, il s'était habitué à se servir lui-même. Il suivit le zombie du regard et se remit en marche derrière Thadea.


Il sourit, venant d'Avoir un petite idée. Il retira son masque et le plaça dans la grande bourse taille. Il s'avança d'un pas rapide vers Thadea et la saisit à la taille pour l'arrêter. Il l'approcha de lui, plaquant son dos contre son torse. Il l'enlaça possessivement et murmura doucement à son oreille.

'' Nous avons un peu de temps pour nous, le temps qu'Horace amène tout les choses dont nous avons besoin. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu après tout.''


Il sourit un peu et vint déposé ses lèvres contre son cou, lui donnant de doux baiser. Il passa lentement sa main droite sur son ventre. Il ne savait pas trop à quelle vitesse Horace pouvait se déplacer mais, à en juger par les son de ses trainements de pas, il ne semblait pas très rapide. Ils auraient donc la paix un petit moment, à moins que quelqu'un ne passe par le couloirs dans lequel ils se trouvaient.


'' Il faudra que tu me montre ta garde-robe alors, j'ai bien envie de voir le reste de tes robes.''


Il sourit et continua de parsemé la nuque de sa compagne de baisé, goutant sa peau avec un plaisir non-contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyLun 14 Nov - 0:09

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba16
Thadea se sert bien assez elle-même lorsqu'elle est au Château Abandonné, où elle agit comme n'importe quel autre aigrefins. Le seul qui se laisser servir au Château, c'est Radhek, parce que c'est le chef. Ici, au Manoir, elle profite de ce que sa noblesse peut lui apporter comme avantages. Se faire servir par des zombies et des morts vivant est une de ces choses. Ça lui laisse plus de temps pour se reposer, bavarder avec ses cousins, tantes, cousines, oncles et le reste de sa fratrie. Enfin, habituellement, ça lui laisse plus de temps pour tout ça. En ce moment, elle se dit que ça lui laissera plus de temps pour préparer ce dont ils auront besoin pour traverser le désert et aussi profiter du corps de Vaykat, qui avance quelques centimètres derrière elle. Ses pas la mènent d'ailleurs dans cette optique dans la direction d'un endroit nettement plus confortable que le sol près de la cascade.

Elle se fige et retient une exclamation de surprise lorsque Vaykat la saisit par la taille. Thadea a beau être plus détendue ici, la surprendre ainsi ravive toujours durant une fraction de seconde ses instinct agressifs. Aussitôt qu'elle fait le lien entre l'attaque et Vaykat derrière elle se laisse aller contre lui et devient aussi douce qu'un agneau. Enfin, peut-être pas, faut pas exagérer, mais quand même. Elle offre son cou au baisers, visiblement ravie de ce changement d'idée. Ne voulait-il pas se préparer maintenant ? Il a visiblement changé d'idée. Excellente nouvelle, parce qu'elle n'a pas du tout l'intention de terminer les préparatifs avant Horace.

- Nous avons beaucoup de temps, Horace doit rapporter ce que tu as demandé à la bibliothèque et je ne me dirige pas vers la bibliothèque, ronronne-t-elle. Savourant avec délices les baisers dans son cou, elle glisse une main sur la nuque de Vaykat et se serre encore un peu d'avantage contre lui, comme si elle trouvait qu'ils sont encore trop loin l'un de l'autre. Tu es sur que tu veux voir mes robes ? Sans s'éloigner, elle fait un demi tour et se retrouve face à Vaykat. Elle glisses ses bras autour de son cou. Je pensais à un endroit plus confortable ou il y a moins de vêtements, moins de courants d'air et surtout moins de miroirs.

Aucun doute à avoir, l'éclat dans son regard, outre la lueur incandescente qui brille lorsqu'il fait sombre, est plus qu'explicite. Elle trouve aussi qu'ils ne se sont pas vu depuis longtemps. Elle aurait pu attendre longtemps avant de ne plus supporter de savoir si c'était un coup de chance. Mais maintenant qu'il est là, tout près, si près elle aurait bien du mal à cacher son impatience. Elle ne tient pas non plus à cacher son impatience. Pourquoi ? Elle n'a pas non plus envie feindre l'inaccessible. Sa famille féminine dirait sans doute qu'il faut toujours se laisser désirer jusqu'au bout, mais non seulement elle n'a pas envie de se laisser désirer bien longtemps, mais en plus, elle voit bien qu'il la désire vraiment, du coup, pourquoi se languir ?
[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba17
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyLun 14 Nov - 2:10

Il sourit en la sentant sursauter de surprise. C'était la réaction qu'il avait voulu avoir. Elle accepta d'ailleurs ses caresses et ses baisers avec autant de plaisir qu'il semblait y mettre. Il l’accueille sans hésiter lorsqu'elle sent le besoin de s'approcher de lui davantage. Il était toujours occupé à embrasser son cou avec tendresse mais, il écoutait d'une oreille attentive ce que sa compagne lui disait. Il eut un petit sourire en entendant parler de la tâche d'Horace et de leur destination. Il la laissa se retourner face à lui et l'observa dans les yeux, enlaçant sa taille en la resserrant contre lui. Il la dévorait des yeux, elle était si belle.

'' Vraiment? Emmène moi où tu veux alors.''

Il sourit et resserra ses doigts sur ses fesses alors que ses lèvres vinrent se posé sur celle de Thadea. Échangeant un long et doux baiser avec elle. Cela paru faire beaucoup trop longtemps que lui et la guerrière avait été séparé. Il ne semblait pas s'en être rendu compte mais, elle lui avait manquer. C'était peut-être surtout intensifier par le fait qu'il n'avait pas côtoyer d'autres femmes que elle durant leur séparation. Dans tout les cas, maintenant qu'ils étaient tout les deux, il comptait profiter au maximum de sa soirée au manoir et de sa nuit aussi. Durant leur baiser, sa main droite se retrouva dans son dos, pour la garder près de lui. Il finit par mettre fin au baiser et la regarda dans les yeux. Sur le coup, il se félicita d'avoir pu se séparer aussi longtemps du corps de sa compagne.

'' J'espère que se sera mieux qu'une couverture sur le sol.''


Il sourit et revint chercher les lèvres de Thadea. Il lui caressa le dos avec douceur tandis que son autre main lui caressait les fesses. Le baiser fut plus court que l'autre et il finit par la relâcher. Après tout, il fallait bien qu'elle le guide, il ne semblait pas ou se trouvais le lieux supposément plus ''confortable''. À en juger par la grandeur du manoir, il se dit qu'ils marcheraient un peu plus pour s'y rendre. Mais, tant qu'il pouvait se rincer l’œil sur le postérieur de sa compagne, il pourrait aller partout.


'' Montre moi le chemin, je resterais tout près.''


Il sourit et attendit qu'elle ne se remette en marche, cette fois il n'y aurait pas d'interruption soudaine. Il préférait arriver dans la chambre au plus vite, l'attente était insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyLun 14 Nov - 3:00

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba16
Le trajet vers la chambre de Thadea n'est pas très long. Quelques pas de plus à peine. Elle a jadis choisit une chambre très près du sol, là où elle peut voir les écuries et le terrain de jeu de Brusque. Du coup, Brusque est aussi près d'elle et il ne s'inquiète pas. Brusque prend son boulot de garde du corps et de fidèle destrier très au sérieux. C'est une pièce modeste, pas très grande, mais richement décoré. Des tentures épaisse de velours aux armoiries de la Première rendent les murs de pierres moins glaciales. Bien que la plafond soit haut, un lustre assez volumineux enlève un peu de hauteur à la pièce. Un foyer orne le mur opposé à la fenêtre et les outils de travail de Thadea prennent le reste de la place. Dans une alcôve à l'opposé de la porte son lit est recouvert d'un épais couvre-lit richement brodé. Thadea est une noble après tout. On peu aussi y voir une vanité, dont le miroir est recouvert d'un tissus de velours noir. Une table dans un autre coin et une chaise, ainsi qu,une bibliothèque bien garnie. Thadea est une noble érudite.

La première chose qu'elle fait en entrant dans sa chambre, après avoir fermer la porte, est de fermer aussi la porte de son garde-robe, masquant ainsi le grand miroir. Avec les miroirs, Emeridienne espionne tous les résidents du manoir. Tout le monde résidant au manoir le sait et du coup, aucun d'entre eux ne possède de miroir là où ils n'en veulent pas. Thadea en possède un dans son imposante armoire plus dégarnie que les autres, mais le choix reste tout de même impressionnant pour qui n'en a pas l'habitude.

La seconde chose qu'elle fait est d'aviver les flammes du foyer, qui visiblement n'étaient que braise sous les bûches, puis elle incendie le lustre qui jette une lumière chaude dans la pièce. Elle se dirige ensuite vers le pied du mur et y jette une étincelle. Aussitôt, une traînée enflammée court le long du mur, entre les tentures, accentuant un peu la luminosité de la pièce, mais surtout en amplifiant la chaleur du foyer. Thadea n'aime décidément pas avoir froid dans ses appartements. Elle préfère la tiédeur sèche d'un bon feu, chose qui n'est pas aisé dans le froid humide du manoir. Mais les autres résidents s'y trouvent confortable. Elle jette un coup d'oeil à son environnement couleur feu, sang et lames avant de revenir vers Vaykat.

- Bienvenue chez moi, susurre-t-elle à l'oreille de Vaykat, tout en détachant et en laissant tomber sur le sol, derrière Vaykat, la cape humide et sans doute un peu boueuse.

Elle lui fait faire demi tour et elle le pousse délicatement, à reculons, jusqu'à ce qu'il se retrouve les talons collés à la base du lit de Thadea, mais elle le pousse une dernière fois, l'obligeant ainsi à s'assoir sur le lit. Elle s'agenouille devant lui et lui retire ses bottes, une à une, faisant fi de la boue qui laisse une traînée sombre sur sa robe et les laisse au pied du lit. Thadea a un peu d'avance sur Vaykat en frais de moins de vêtements sur le dos. Elle doit rétablir l'égalité. Derrière Thadea, Vaykat peut apercevoir une jeune femme, blanche, translucide.

- T'occupe pas, c'est une lavandière, murmure-t-elle tandis que la jeune femme diaphane disparait.
[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba17
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyLun 14 Nov - 15:38

Vaykat suivit Thadea jusqu'à sa chambre, il s'était trompé sur la distance à laquelle se trouvait la pièce.Il entra dans la pièce et referma la porte derrière lui. Il observa la pièce, elle était petite mais elle était à l'image du manoir, très chic. La taille ne le dérangeait pas du tout, tant qu'il y avait assez de place pour un lit et deux personnes. Ça lui rappelait presque sa chambre au manoir des neufs royaumes. Si il venait d'une famille noble, Vaykat n'en avait pas vraiment l'air. Il s'était toujours habillé avec des vêtements plutôt ''normaux'' et le seul objet de valeur qu'il portait était son masque. Il faisait pratiquement tache dans le décor mais, son apparence n'était pas son intérêt premier en se moment. Il observa Thadea qui refermait son garde-robe et allumait le feu. Il sourit un peu et observa chacun de ses mouvements. La pièce se réchauffa rapidement avec toutes ses flammes. Il laissa l'aigrefine défaire sa cape.

'' Ça à l'air plutôt confortable ton chez toi.''

Il sourit et se laissa pousser jusqu'au lit. Il fut forcé de s'y asseoir mais, n'opposait aucune résistance. Il se doutait bien de ce qu'elle voulait faire. Il baissa le regarde, l’observant tandis qu'elle lui retirait ses bottes. Elle ne sembla pas se préoccuper de la boue sur sa robe, lui aussi d'ailleurs. Il avait simplement hâte de pouvoir la lui enlever. Il leva légèrement le regard lorsqu'il aperçut une forme blanchâtre derrière Thadea. Il aurait probablement sursauter si il n'aurait pas été aussi détendu. Il entendit ce que Thadea lui dit et reposa son regard sur la noble. Le fantôme avait disparut, il se demanda si elle allait raconter ce qu'elle avait vu à quelqu'un. Enfin, est-ce que sa parle ce genre de fantôme? Dans tout les cas, le manoir semblait peuplé par des morts en tout genre.

'' Je me demande si elle ira raconter à tout le monde qu'elle m'a vu le visage.''

Il sourit un peu et tendit la main pour saisir le bras de la guerrière en douceur. Il l'attira vers lui délicatement et vint l'embrasser avec douceur. Il mit fin au baiser et passa sa main dans les cheveux de sa compagne. Il joua un peu avec une mèche.

'' Tu montre beaucoup plus de peau que moi, je ne crois pas que mes bottes soient les seule choses à enlever pour qu'on soit à égalité.''

Il sourit et attendit qu'elle lui retire un autre bout de vêtement, elle semblait y prendre plaisir. Qui n'aimerais pas sa? Vaykat savait déjà qu'il adorerait dénuder complètement Thadea, surtout qu'elle l'était presque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyMar 15 Nov - 1:44

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba16

Oui, c'est un passe-temps qui lui plait assez doit-elle avouer. La première fois, il a pu se faire plaisir à jouer sur son corps, elle compte bien en profiter à son tour, bien que cette idée soit tout à fait malléable. Peu importe si c'est qu'elle aurait pu prévoir ou non, elle compte bien profiter de chaque instants près de Vaykat, à moins qu'au final, tout ça l'ennuie, mais elle n'en est pas là. Au contraire, elle vient tout juste de commencer et vu la première expérience, elle est parfaitement ouverte à en tenter une seconde, voir plus si cette deuxième expérience s'avère aussi mémorable que la première. Évidemment, le contexte est différent, très différent, mais c'est d'autant plus amusant, question d'éviter la monotonie.

- Je ne crois pas, parce que à part hurler pour annoncer une mort prochaine et faire la lessive, elle ne font pas grand chose de concret. Nous les laissons faire la lessive pour éviter qu'elles nous embêtent, explique-t-elle aussi naturellement que s'il s'agissait d'un couple d'oiseau venant fait leur nid dans le toit du manoir. Peut-être Ann arriverait à en tirer quelque chose, mais ça ne serait toujours que des mots. Il n'y aurait que les miroirs pour trahir ce qui se passe ici et comme tu peux voir, je prend des précautions, avoue-t-elle en désignant le miroir de sa vanité recouvert.

Ça lui est si familier. Tout ça lui vient de son apprentissage, de sa vie, ici, au manoir. Vaykat lui saisit le bras et la tire vers lui. Elle ne proteste pas et vient le rejoindre. Elle est toujours agenouillée, elle s'est seulement étirée pour venir goûter au baiser de Vaykat. Elle n'en a pas encore finit avec lui, mais un intermède si savoureux mérite qu'on s'y attarde. Ses mains glissent sur la nuque de Vaykat, emprisonnant le tissus du col entre ses doigts et y suivant la lisière, pour rejoindre les boutons à l'avant. Elle a à peine le temps de saisir le premier bouton qu'il commente. S'impatiente-t-il ? Et pourquoi donc ?

- Je sais, et je m'applique à rétablir l'égalité, dit-elle en faisant sauter le premier bouton.

Grimpant à son tour sur le lit, elle tire un peu sur sa jupe pour avoir un peu plus de latitude et elle emprisonne Vaykat entre ses cuisses, non sans négliger les boutons. Elle les détache un à un, glissant ses mains sur Vaykat entre chaque, ponctuant chaque réussite par un baiser, évitant de le toucher entre chacun. Une fois le dernier bouton détaché, elle remonte doucement, s'insinuant sous le gilet et détermine au touché quelle sorte de chemise il porte en dessous. Visiblement le même genre que la dernière fois. Enfin, celle qu'il a déchiré au début du combat. Et dire qu'ils ont commencé par se taper dessus. Feront-ils l'inverse ce coup-ci ? On verra bien.

Elle vient enrouler ses bras une fois de plus autour du cou de Vaykat avant de les écarter pour libérer les épaules du démon de son gilet. Elle pousse le tissus épais vers le bas, jusqu'à ce que Vaykat se libère les bras et elle remonte, glissant ses doigts sous la chemise et l'entraînant dans le même mouvement ascendant.

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba17
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyMar 15 Nov - 3:37

'' Les miroirs?''

Il observa le rideau noir qui recouvrait les quelques miroirs. Il se demanda bien ce qu'ils pouvaient avoir de spéciaux. Mais, son intérêt fut rapidement reprise par Thadea. Qui semble vouloir le débarrasser de sa tunique. Il garde son regard planté sur elle et il ne proteste nullement lorsqu'elle monte en son tour sur le lit pour se placer par dessus lui. Il posa aussitôt ses mains sur ses cuisse pour les caresser lentement. Il la laissait s'attaquer au bouton de sa tunique tandis que lui était occuper à s'amuser sur son corps, n'hésitant pas a faufiler ses mains sous les robe pour lui caresser directement la peau. Il dût par contre s'arrêter lorsqu'elle voulait retirer sa tunique. Il se libéra les bras et il frisonne lorsqu'il sent les doigts de la guerrière sous sa chemise. Le contact de l'aigrefine avait vraisemblablement manquer au corps du démon.


Il baissa un peu le regard et sourit en la voyant qui voulait retirer sa chemise. Il l'aida un peu, se libérant les bras lorsqu'elle avait finit de relever le bout de tissus. La chaleur de la pièce aurait pu être gênante si il aurait garder tout ces vêtements, heureusement que Thadea avait penser penser à le débarrasser sinon, il aurait beaucoup trop chaud.


'' Maintenant que je suis a moitié nu, c'est à mon tour d'égaliser tout ça.''

Il sourit et glissa ses mains dans le dos de Thadea, il sembla analyser la robe un moment puis, monta ses mains vers ses omoplates. Il remarqua le petit bijoux qui semblait maintenir le tissus en place. Il souriait toujours et défit sans difficulté le bijou, libérant la robe. Il saisit doucement le tissus et l'ôta délicatement. Comme on déballait un cadeau, il débarrassa sa compagne du haut de sa robe, laissant le reste. Il ne voulait pas aller trop vite, il observa le corps a moitié nu de l'aigrefine et c'était comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Elle semblait encore plus séduisante que la dernière fois. Ses mains laissèrent la robe et glissèrent lentement sur son ventre, frôlant légèrement sa poitrine sans la toucher directement. Il se pencha un peu pour l'embrasser dans le cou alors que ses main passèrent dans son dos. Il murmura à son oreille.

'' Tu es magnifique.''

Il lui caressa le dos, couvrant son cou de baiser. Maintenant qu'il l'avait mis au même niveau que lui, c'était à son tour de le dénuder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptySam 19 Nov - 18:57

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba16

Prendre parfois le temps de bien faire les choses est parfois bien plus amusant que de se précipiter. Elle n'aurait probablement jamais dit les choses ainsi jadis, mais en ce moment, elle croit fermement que de profiter de chaque parcelle de la peau de Vaykat est vraiment la chose la plus agréable du monde. Maintenant qu'elle a accès à beaucoup de peau, elle compte bien s'en rassasier du bout des doigts, des mains et aussi probablement des lèvres et du bout de la langue. Elle y est allée un peu au hasard, durant la nuit à l'extérieur, mais il ne fait pas sombre dans la chambre de Thadea. Elle peut donc aussi se contenter les yeux. Mais Vaykat ne lui laisse pas le temps de profiter de la situation et il s'attaque à sa pauvre robe sans défenses. Elle en profite quand même un peu pour suivre des doigts sa musculature avant de prendre ensuite le fil d'une scarification et d'en suivre le tracé. Magnifique ? Elle l'écoute à peine, profitant de sa proximité pour sentir sa peau contre la sienne, pour sentir ses lèvres dans son cou. Elle laisse s'écouler de longues minutes, à profiter de la situation avant de se dégager et de s'attaquer au derniers vêtements que porte Vaykat.

Le dit dernier vêtement de Vykat ne résiste pas longtemps à l'intrusion de Thadea. Il glisse aisément dans la direction que lui impose Thadea, sans émettre la moindre protestation et encore moins de résistance. Découvrir Vaykat totalement nu dans ce nouvel environnement dépasse de loin le plaisir auquel elle s'était attendu. Debout près du lit, mais juste hors de porté de Vaykat, elle prend un moment pour observer son oeuvre. Oui, parce que c'est elle qui l'a mis à nu, il est difficile de le nier puisqu'il n'y a personne d'autre qui aurait pu le faire. Elle pourrait le faire languir davantage, mais elle-même n'en a pas envie, au contraire. Avec une économie de mouvements et une aisance machiavélique, elle détache la ceinture de sa robe, simple lanière parsemée de pierreries qui retenait le tout sur ses hanches. Le tissus glisse le long de ses cuisses et touche le sol dans un froissement feutré. Elle revient lentement vers Vaykat, mise à nue à son tour. Les flammes projettent des ombres orangées sur sa peau, découpant quelques cicatrices plus ou moins fraîches. Elle pose un genoux entre les cuisse de vaykat et se hisse sur le lit, posant son autre genoux sur le matelas et elle vient chercher les lèvres de Vaykat avec la délicatesse d'une araignée.

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Jeu 24 Nov - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) EmptyMar 22 Nov - 0:58

Il venait tout juste de la déshabiller, parsemant le cou de sa compagne de doux baisers et de mordillements. Ses mains se glissèrent avec lenteur dans le dos de la femmes, ses doigts suivant doucement la colonne vertébrale puis, descendant sur ses fesses. il les caressèrent pendant quelque minutes par dessus la robe puis Thadea décida de débarrasser Vaykat de ce qui lui restait de vêtement. Si la robe de l'aigrefine avec été sans défense, son pantalon avait sa ceinture. Mais, elle ne tarda pas à se relâcher sous les main de Thadea et le démon se retrouva rapidement nu. Il sourit un peu en voyant la noble l'observer mais, elle se tenait trop loin pour qu'il puisse la déshabiller à son tour. Il se soutint sur ses coudes en continuant de lui jeter un regard qui ne cachait pas son envie pour elle.

Elle lui fit le plaisir de se dévêtir. Le démon profitant du spectacle avec un sourire aux lèvres. Maintenant qu'ils étaient à la lumière, il pouvait profiter beaucoup plus de la vue du corps nu de sa compagne. Dans le noir, il se fiait plutôt au toucher plutôt qu'à ses yeux. Maintenant, il pouvait se régaler du corps nu de l'aigrefine. Elle s'approcha et grimpa sur le lit, il ne protesta pas. Il accueilli les lèvres de Thadea avec les sienne, sa main gauche allant rejoindre la cuisse de la guerrière. Il passa son autre main sur les fesse de la femme et l'attira contre lui pour se retrouver peau contre peau avec elle. Le baiser et la sensation de l'avoir près de lui ne tardèrent pas à alimenter les envie du démon. Il envoya sa langue a la rencontre de celle de Thadea, l'entrainant dans une danse passionnée.

Sa main sur la cuisse de la guerrière réussi à se faufiler entre eux pour aller se placer sur l'intimité de Thadea. Il ne voulait pas trop presser les choses mais, trop attendre pouvait devenir insupportable. Ses doigts commencèrent un lent mouvement de caresse sur son entre-jambe. Il voulait s'occuper un tout petit peu de sa compagne, même si il était l'invité il pouvait bien prendre soin de son hôte non? Le baiser fini par se terminer. Vaykat revint embrasser le cou de la femme. Avec toute cette chair dévoilée et toute ses caresses la verge du nomade ne tarda pas à se réveiller, prenant progressivement de l'ampleur en durcissant. Ses doigts entre ses cuisses continuèrent leurs caresses. Ils n'avaient pas beaucoup de place mais c'était suffisant. Il pouvait la caresser sans trop presser le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty
MessageSujet: Re: [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thadea Siderea
» Une simple visite [Libre]
» Arselianne "Ann" Siderea
» Petite visite épicée [Pv Orpheus]
» En terrain hostile [PV Thadea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo