AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

En terrain hostile [PV Thadea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



En terrain hostile [PV Thadea] Empty
MessageSujet: En terrain hostile [PV Thadea] En terrain hostile [PV Thadea] EmptySam 3 Sep - 20:01

Le voyage avait été long et semé d'embuche. Des racines et cailloux trainant sur le chemin, cherchant à faire des croches pieds au pauvre mage rouge. D'ailleurs, Lucius ignorait pourquoi il se rendait dans les plaines dévastées mais c'était sa destination. C'était l'Ombre qui le voulait. Ce démon qui partageait le même corps que lui. La créature que seul Lucius pouvait voir et entendre. Il voulait donc se rendre sur les plaines. Il n'avait pas donné de raisons. Il n'en donnait jamais. Ca faisait parti du... pacte. Le démon l'avait sauvé, et devais l'aider en cas de besoin. En échange, le mage rouge servait de corps pour le démon. En fait, le démon aurait du prendre le contrôle total du corps et Lucius aurait du disparaître. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu et voilà deux âmes dans un corps.
Finalement ils arrivèrent dans les plaines et se mirent en marche dans les plaines sans véritable destination. Ils erraient. Lucius marchait en regardant autour de lui sans voir quoique ce soit d'intéressant. Cependant il "voyait" l'Ombre qui avait comme toujours pris sa forme et se balader quelques pas devant lui. Quelqu'un qui regarderait la scène de loin ne verrait qu'un homme, habillé simplement en sombre se baladait dans les plaines. Mais l'Ombre semblait fixer plusieurs points invisibles. S'arrêtant à divers endroits affichant un étrange sourire. Le mage rouge finit par lever la tête pour observer le ciel. Heureusement, en cette fin d'après-midi il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, juste bon. Et le ciel était plutôt joli, les nuages le décoraient bien.


*-Reste sur tes gardes. Nous sommes sur le territoire des gros-muscles-petites-cervelles*

Ce terme désignait bien évidemment les aigrefins. Lucius le comprit et baissa immédiatement la tête pour observer autour de lui, l'air moins tranquille. Sur conseille du démon, il prit un air plus serein, bien qu'il n'était vraiment pas rassuré. Mais le démon lui ne semblait pas du tout s'en soucier. Il était certes puissant, mais tant qu'il est dans le corps de Lucius, il subit les limites de ce corps. Il ne pouvait donc pas utiliser tous ses pouvoirs. Peut-être ne craignait-il juste pas de mourir... C'était difficile à dire, et il ne causait pas beaucoup... Du moins sur ce genre de sujet.

*-Cet endroit est vraiment... passionnant... HUm? Met ta main sur ton épée, quelqu'un approche...*

Et même si seul Lucius pouvait le voir, il disparut. Le mage rouge posa alors la main sur son épée qu'il portait à la ceinture. Il continuait d'avancer doucement alors qu'il n'entendait rien ni personne venir. Puis le bruit vint enfin. Le démon entendait bien mieux que le jeune homme, ce qui ne cessait de l'étonner. Le mage décida de s'arrêter en attendant l'arriver de l'inconnu. Qui que ce fut, il était peu probable que ce soit amical... Enfin, Lucius l'espérait fort. Quelle naïveté...
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

En terrain hostile [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: En terrain hostile [PV Thadea] En terrain hostile [PV Thadea] EmptyDim 4 Sep - 20:32


Ce qu'il y a de bien avec les plaines, c'est que c'est plat. Il n'y a pas beaucoup de dénivellation au sol et à part quelques monticules rocheux, on se retrouve exposé aux quatre vent presque tout le temps. Pas de doutes, les chevaux adorent ça, ça leur fait des kilomètres et des kilomètres pour courir, mais on reste à découvert presque tout le temps. C'est pour cette raison que les aigrefins ont choisit cet endroit pour se regrouper. Impossible que quelqu'un approche sans être repéré, ou presque. Une personne seule pourrait peut-être... mais un groupe assez massif pour faire craindre quoique ce soit aux aigrefins, jamais...

Et puis bon, il faut bien l'avouer, les aigrefins aiment bien s'amuser. Ils s'amusent d'une étrange manière pour qui ne comprend pas les règles, mais ils s'amusent. En fait les règles sont claires, mais la plupart des non-aigrefins considèrent que ce ne sont pas des règles. Eh bien tant pis pour eux, les aigrefins, eux s'amusent avec leurs propres règles. C'est parce qu'ils ont des règles bien précises sur leurs jeux que les quatre vigies tirent à la courte paille. En fait, ils surveillent deux par deux, mais ils ont vu le point mobile à l'horizon au moment du changement de garde. Ils ont donc tiré à trois à tirer les bouts de pailles.

- Yeah ! J'ai gagné ! À plus tard les gars ! Bon tour de garde !

Merveilleux ! Elle vient de passer plusieurs heures à faire la vigie et il n'y a rien eu d'intéressant. Elle comptait bien aller se divertir, mais elle ne se doutait pas encore à quel point ce serait divertissant, jusqu'à ce qu,ils voient le truc qui se baladait sur la plaine. Elle a gagner ! Quel meilleur divertissement que d'aller enquiquiner un voyageur égaré sur les terres des aigrefins. Un rapide saut à l'écurie et elle récupère Brusque. Elle se déplacera plus rapidement et Brusque risque de prendre plaisir à cette sortie inopinée. Elle monte Brusque et le lance au galop, traverse la cours du château abandonné pas si abandonné et file sur la plaine.

Brusque franchit les mètres à une vitesse peu banale, contournant certains obstacles, sautant par-dessus d'autres. Thadea le laisse courir à sa guise, c'est un cheval fait pour courir, l'immobilité le rend léthargique. Allez, un peu de sérieux. C'est pas seulement pour le plaisir, c'est aussi la protection du territoire aigrefin. Un coup sur la bride et il prend la bonne direction au grand galop. Penchée le plus possible sur sa monture, elle goûte à la vitesse et à la puissance musculaire sur laquelle elle est montée. Puis elle tire sur la bride pour ralentir Brusque. Elle ne va quand même pas galoper sur l'intrus. Quoique ce serait bien fait pour lui, mais ce n'est que partie remise. Elle le fera s'il n'est pas coopératif. Elle ne se cache pas, elle n'a presque rien à cacher. Ce qu'elle a à cacher, elle l'a sous son armure. Pour le reste, ça reste à voir.

- Hé, toi, à ta place je ferais demi-tour et je retournerais à la maison. Ce que tu trouvera plus loin ne te plaira pas, je t'assure.

Trônant sur Brusque, elle fait le tour de l,intrus, lentement, sans se presser. Elle n'a même pas tirer son arme de son fourreau. Elle n'a pas peur. Oui, c'est une femme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En terrain hostile [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: En terrain hostile [PV Thadea] En terrain hostile [PV Thadea] EmptyDim 4 Sep - 21:29

Quelqu'un approchait. Il entendait le galop rapide d'un cheval. Bientôt il le vit venir. Il s'approchait rapidement. Cela devait être un bon cheval. C'était sans doute un aigrefin qui tenait la bride. Ils risquaient d'avoir des ennuis. Lucius observait le cavalier qui approchait. Il gardait la main sur son arme pour éviter d'être surpris. Le cheval ralentissait. Ils auraient peut-être le temps de discuter après tout. Et ils purent voir qui mener le cheval. C'était une femme, une aigrefine. L'Ombre sourit. L'aigrefine prit la parole, c'était étonnant pour un des gros-muscles-petites-cervelles. Enfin, il devait bien y en avoir quelques uns qui réfléchissaient un minimum, sinon ils ne seraient sans doute pas devenu aussi... puissant. Mais ils restaient des mercenaires sans fois ni lois, montrant leurs muscles pour trouver un boulot. Enfin, la jeune femme invita Lucius à faire demi-tour et rentrer chez lui. Oh, le mage rouge en avait bien envi, mais ce n'était pas à lui de décider. Ce qu'il trouvera plus loin ne lui plaira pas. Ca sans doute...

-Eh bien, je...

*-Dis lui qu'on en a rien à foutre de leur ridicule château, leur territoire, et tout ce qu'ils pourraient cacher dans le coin.*

-Euh... Je... Je suis juste venu pour parcourir les plaines. Tant de batailles se sont déroulées ici...

Et l'Ombre n'avait pas encore l'intention de repartir d'ici. Ce n'était pas une petite aigrefine qui allait le pousser à partir. Même si pour l'instant elle n'avait en face qu'un bien jeune humain inoffensif. Lucius regarda le cheval. Il eut presque envie de le toucher jusqu'à ce que l'Ombre le prévienne que c'était un cheval de guerre, et ce qu'était un cheval de guerre. Un cheval entraîné pour devenir une véritable arme. Un cheval était capable de t'arracher une main... ou la moitié du visage, si tu ne faisais pas attention. Cette perspective retint le mage rouge qui n'avait pas très envie de perdre une main. D'ailleurs, il avait plus de chance d'être tué avant de toucher le cheval par la cavalière...

-Je m'appelle Lucius. Et je n'ai aucune mauvaise intention

Le démon sentit que le jeune homme commençait à baisser sa garde et qu'il allait bientôt lâcher la poignée de son épée. Mais un simple avertissement du démon suffit pour que Lucius reprenne ses esprits et restent sur ses gardes. L'Ombre avait bien dit au mage qu'il gaspillerait sa salive en parlant à un aigrefin. Mais ça n'empêchait pas Lucius d'essayer. Le démon commençait à croire qu'il allait devoir prendre le contrôle du corps. Il n'aimait pas ça. S'il le faisait, il aurait les yeux rouges et on risquait d'apprendre la vérité. Et pour l'instant les rares à le savoir étaient morts, et pas forcément enterrés... Et puis, il n'avait pas encore envie de tuer la jeune femme... Y arriverait-il vraiment? C'était une possibilité. C'était parfois rageant de savoir qu'on pourrait vaincre quelqu'un d'un simple claquement de doigt mais à cause de ce corps faiblard, il ne pouvait qu'utiliser qu'une petite partie de ses pouvoirs...

*-Elle n'a peut-être pas d'aussi bonnes intentions que toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

En terrain hostile [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: En terrain hostile [PV Thadea] En terrain hostile [PV Thadea] EmptyDim 4 Sep - 22:45


Juchée sur son destrier, Thadea a fière allure. C'est toujours si facile d'avoir l'air fière quand on regarde les gens de si haut. Oui, parce que Brusque était une bonne pièce de bête. C'est si plaisant de dominer une être de toute sa hauteur. C'est plus marrant quand on prend de la vitesse et qu'on lui fauche la tête au passage, mais juste le regarder si petit, c'est plaisant. Elle continue de faire avancer Brusque pour tourner autour du dénommé Lucius. Eh bien, elle ne s'attendait pas à ce que ce type ait un nom et surtout à ce qu'elle le sache si rapidement. Elle s'en fichait pas mal. Si c'est une tactique pour qu'elle ait pitié, et bien c'est raté.

- Oui, en effet, beaucoup de batailles ont eu lieu ici. Mais c'est beaucoup plus amusant d'y être durant la bataille que de venir reluquer les restes comme un vautour quand il n'y a plus rien à voir. Elle hoche la tête. Heureusement, il y en aura d'autres. Tu n'auras qu'à revenir à ce moment là.

Elle balaie l'air de sa main, lui faisant signe de quitter les lieux. Brusque fait quelques pas en sa direction et renâcle de manière plutôt contrariée. Il n'aime pas les gens en général. Sauf quand ils sont fraichement mort. Après quelques jours, ils sont trop goûteux. Celui là est plutôt maigre, rien à voir avec les brigands. Un mage Thadea gagerait sa prochaine paie là-dessus. Les mages sont toujours maigres et chétifs, presque maladifs. C'est ce qui arrive quand on passe trop de temps avec la magie. Un esprit sain dans un corps sain, voilà ce que prône Thadea. L'esprit sain étant une chose relative, on ne s'étendra pas trop là-dessus.

- Oh, ça, je n'en doute pas. Il n'y a que les fous qui viennent jusqu'ici pour avoir de mauvaises intentions à notre égard. Les gens sensés ont de mauvaises intentions à notre égard loin d'ici, c,est plus prudent. Allez, maintenant, fiche le camp avant que je ne te piétine à coups de sabots.

Visiblement, elle était là pour repousser l'intrus. Et vu les sabots étrangement fendus de sa monture, ce n'est pas une menace en l'air. Comme pour confirmer ses paroles, le cheval renâcle et souffle. Il n'a pas l'air commode, même pour un cheval de guerre. Elle tire un coup sec sur la bride, car la bête semblait prête à ne pas attendre le signal pour piétiner le dit intrus. Brusque est toujours plein de bonnes intentions quand il s'agit de piétiner les gens. Les mages en particulier. Il n'aime pas trop les mages, ils goûtent bizarre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En terrain hostile [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: En terrain hostile [PV Thadea] En terrain hostile [PV Thadea] EmptyLun 5 Sep - 7:46

La cavalière lui tournait autour. Sur demande de l'Ombre, Lucius se contentait de tourner la tête pour la suivre mais sans bouger le reste du corps. Toute fois, l'Ombre ne semblait pas plus s'en préoccuper. Lucius le voyait un peu plus loin que le cercle que formait la cavalière, en train de regarder le sol. Le mage sentait bien que le démon commençait à se lasser. Et ce dernier n'aimait pas beaucoup qu'on le regarde de haut. Et cette femme semblait prendre du plaisir à le faire. Elle confirma qu'il y avait eu beaucoup de batailles ici. Difficile de contredire... Même si les plus grandes batailles datées désormais. C'est plus amusant d'y être? Lucius n'était pas d'accord quant à l'Ombre, être au milieu des batailles ne l'avait jamais intéressé plus que ça. Enfin, à part ce battre, que savent faire les aigrefins? Reluquer les restes tel un vautour... Plus rien à voir. L'Ombre réapparut à côté de Lucius pour fixer la femme. Il n'aurait qu'à revenir lorsqu'il y aurait une bataille...

-Je n'ai aucune envie d'être à une bataille... ni de revenir d'ailleurs. Pourquoi tant vouloir combattre?

Toujours à vouloir discuter.. Ah, les humains... Le cheval ne semblait pas apprécié Lucius. Mais quelle importance après tout. Il n'y avait que des fous pour avoir de mauvaises intentions en venant... Des fous ou des personnes puissantes, mais ça ne viendrait pas à l'esprit des aigrefins que quelqu'un pourrait venir les attaquer... Les plus sensés étaient loin d'ici pour avoir de mauvaises intentions... Des lâches et des hommes inutiles. Qu'il fiche le camp ou elle le piétinerait. Le cheval renâcla et souffla. Il semblait vouloir attaquer. Lucius fit un pas en arrière, hésitant et commençant à être plutôt inquiet.

*-Aucune raison de t'inquiéter. Laisse moi faire.*


Lucius ferma les yeux un instant. Sa peau pâlit légèrement et lorsqu'il ouvrit les yeux, ils étaient devenus rouges. Il fit un pas en avant pour retrouver sa place précédente, en fixant la femme dans les yeux. Sa main droite se resserra sur son arme à sa gauche, tandis que la seconde main se plaçait vers son dos. Tout trait de peur ou d'inquiétude qui aurait pu apparaître avec Lucius avait disparut. Le démon avait prit place dans ce corps.

-Ecoute moi bien petite. Je suis venu ici pour voir le champ de batailles. Je vois des choses que tu ne peux même pas imaginer. Et je n'ai aucune intention de partir avant d'avoir fini ce que je suis venu faire. Donc si tu veux m'arrêter, je te conseille de descendre de ton cheval. Enfin, si tu y tiens un tant soit peu. Mais je te conseille de me laisser faire. Je partirai bien assez tôt.

Le ton avait complètement changé. De Lucius qui était naïf, espérant éviter les ennuis en discutant, hésitant parfois, il avait fais place au démon, sûr de lui, ne craignant ni le cheval ni sa maîtresse. Il savait qu'avec ce corps il ne pouvait pas être certain de gagner, mais si elle l'attaquait à dos de cheval, il saurait s'occuper du cheval, ça il en était certain. Ca ne viendrait même pas à Lucius de s'en prendre à un animal, surtout à un cheval, mais cela ne dérangeait pas du tout le démon. La vie d'un humain avait aussi peu d'importance que celle d'un animal. Donc si ça ne le dérangeait pas de tuer des hommes, pourquoi tuer un animal l'ennuierait-il? Enfin, il laissait le choix de la suite à la jeune femme. Soit elle le laissait partir, quitte à le suivre, soit elle décidait de combattre, et il y aurait du sang comme elle aime. L'Ombre sentait que le mage rouge n'était pas serein, mais il ne l'était jamais au début d'un combat. L'Ombre sourit continuant de fixer la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

En terrain hostile [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: En terrain hostile [PV Thadea] En terrain hostile [PV Thadea] EmptyLun 5 Sep - 14:47


Thadea ne sait pas trop que penser de ce jeune homme. Elle hésite entre le considérer comme un cinglé ou comme un téméraire. Personne, possédant une si frêle stature ne prendrait le risque de se retrouver seul ici. Et encore moins engager la conversation. Non, en fait, beaucoup tentent d'engager la conversation, mais ça ennui beaucoup les aigrefins. Allez, montrez ce dont vous êtes capable plutôt que d'engager le combat. Évidemment, quelques aigrefins n'attaquent que lorsqu'on les provoque, tandis que la majorité attaquent pour un oui et pour un nom. Thadea se trouve entre ces deux extrême. Elle attaquait sans vergogne tout ceux qui étaient deux ou plus et qui semblent armée, mais elle ne piétine pas systématiquement tout ceux qu'elle croise. Peut-être un jour, mais pour le moment, elle ne ressent pas le besoin de destruction massive.

- Oui, imagine la bataille et en faire partie sont deux choses différente, n'est-ce pas ?

Oui, elle suppose que la question est envisageable quand on n'est pas aigrefin. Elle a été entraînée pour les batailles depuis son tout jeune âge. On la prépare depuis sa naissance aux combats et aux affrontement sanglants. Alors, oui, pourquoi vouloir tant combattre ? Pour elle, la réponse était évidente.

- Si je ne combat pas, je me retrouverai au rang des victimes et je dois avouer que ça m'ennuierait beaucoup. Et puis, il faut bien que quelqu'un le fasse, non ? Alors rassure-toi, mieux vaut que ce soit moi que toi qui combatte.

Il a soudainement un moment de flottement, où ce Lucius ferme les yeux et reste immobile quelques secondes. Une métamorphose se forme dans son maintient et sa stature. Elle a déjà vu ce phénomène de possession. C'est rare, parce que habituellement, il n'y a que le possesseur et le possédé n'est plus, mais ça arrive. Tout le monde a déjà entendu parler de ces histoires. Lorsqu'il s'exprime à nouveau, Thadea en a la certitude. Même la voix a changé. Thadea n'a pas peur. Thadea n'a pas peur de grand chose en fait. Elle se méfie de beaucoup de choses, mais elle n'a peur de presque rien. Aucun sentiment de peur, ni même de crainte ne se glissa sur son visage dur et stricte. Elle répondit au sourire du démon par un des siens. C'est un sourire que les gens préfèrent ne pas voir, même les autres aigrefins. Même le cheval semble sourire au démon. Il piaffe d'impatience, faisant grincer le plastron frappé à l’étendard des aigrefins. Le démon avait raison, ce cheval était un cheval de guerre. Et de la pire espèce.

- Dis donc, Lucius, on devient soudainement belliqueux ? C'est mauvais pour la santé d'être si drastiquement changeant. Avec la stature que tu... hum... impose, je ne menacerais pas les gens de la sorte.

Un ricanement aurait bien conclut ses paroles, mais elle se retient. Pas la peine de le mettre en rogne, il risque seulement de se blesser. Pas qu'elle se soucie de son bien-être, mais elle ne voit aucun plaisir à terrasser ce pauvre type.

- Que cherches-tu ? demande-t-elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En terrain hostile [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: En terrain hostile [PV Thadea] En terrain hostile [PV Thadea] EmptyLun 5 Sep - 15:44

Imaginer la bataille et en faire partie étaient deux choses très différentes. Lucius n'avait jamais vraiment participé à une bataille. Pas une où il risquait sa vie, à part contre le loup géant mais il avait vite été mis hors jeu. Il n'avait jamais tué, ce n'était pas son genre. Le démon s'opposait bien au mage rouge là. Il avait participé à bien des combats, et avait survécu à la plupart. Lorsqu'il mourrait, ce n'était que le corps qu'il possédait qu'il disparaissait. Il ne pouvait pas mourir si simplement. Si la femme ne combattait pas, elle se retrouverait au rang de victimes. Une bien étrange vision des choses que ne comprenait pas Lucius, et dont se moquait le démon. Il faut bien que quelqu'un le fasse? Si le démon avait laissé le mage rouge répondre, il aurait dit que ça permettrait la fin des guerres, qu'il n'y ait plus de morts à causes de batailles inutiles. Mais cette vision était bien trop naïve pour que l'Ombre laisse Lucius le suivre. Mieux vaut elle que lui. Ca c'était sûr...

L'Ombre finit par prendre le contrôle du corps. L'aigrefine risquait de pousser Lucius à partir, et ce n'est pas le mage rouge qui allait lui faire face. La patience du démon était très variante. Parfois il pouvait être très patient, et d'autre fois, au bout de quelques minutes il en a marre. C'était plus ou moins le cas là. La jeune femme ne sembla pas vraiment surprise et pas du tout effrayée. Il n'en attendait pas moins d'une aigrefine. Belliqueux? Il ne l'était pas de nature, mais il m'était les choses au point, voilà tout. C'est elle qui déciderait de la suite des évènements. Mauvais pour la santé? Avec sa stature... Elle ne menacerait pas à sa place? C'était vrai que ce corps n'avait pas une stature très imposante. Encore moins vu du haut d'un cheval. Ce corps n'étaient pas aussi entraîné que l'aurait voulu le démon, mais cela finirait par changer. Et ce n'est pas les muscles qu'il cherchait. La seule chose que le démon voulait vraiment pour son corps, c'est qu'il finisse par être capable de contenir la puissance du démon pour qu'il puisse utiliser sa magie. Il avait aussi d'autres intentions avec ce corps mais ça, c'était une autre histoire.


-Je sais que les aigrefins n'ont pas un cerveau plus grand qu'un pois-chiche mais je pense que tu sais t'en servir un minimum. Je ne suis pas Lucius, et je ne menace pas, je mets en garde. Pas besoin d'un corps musclé pour donner la mort, il suffit d'une arme ou de magie, et de savoir s'en servir. Tu devrais le savoir.

Le démon n'avait pas changé de position. Il restait prêt à agir. Et sa patience commençait à fatiguer de nouveau. Soit elle allait le laisser passer, soit ça allait finir en bataille, il n'y avait pas d'autres solutions. Pas pour le démon. Ce qu'il cherchait? Elle parlait beaucoup pour une aigrefine. C'était surprenant. Pas une mauvaise surprise toute fois. Quant à ce qu'il cherchait...

-Ce que je cherche? Des souvenirs, des informations et la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

En terrain hostile [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: En terrain hostile [PV Thadea] En terrain hostile [PV Thadea] EmptyLun 5 Sep - 18:21


Franchement, ce truc n'était pas des plus sympathique. Elle avait connu mieux comme passant. En plus, il se permettait des insultes bidons qui ne feraient à peine hausser les sourcils aux aigrefins. Même les gamins aigrefins trouvaient des insultes plus originales. À coup sur ce type, ce Lucius est un mage rouge. Même le démon devait être un mage vu le niveau de ses insultes. Dommage qu'il n'y ait pas un mage noir dans les parages, elle lui aurait bien demandé d'exorciser de pauvre bougre. Vivre avec un pareil boulet devait être épuisant. Pas étonnant qu'il soit si chétif.

La vie sans combat, c'était impossible. Ne serait-ce que pour manger. De plus, si on ne combattait pas, on s'exposait à l'éradication. Et puis bon, elle n'était pas la première aigrefine et elle n'était pas non plus la première combattante et elle ne serait pas la dernière. Les combats et les affrontements étaient aussi essentiel que de respirer pour pouvoir vivre. Autrement, si on ne combattait pas, on finissait par se faire bouffer, littéralement ou non. D'un autre côté, si le monde finissait pas accepter son mode de vie, oui, dans ce cas là, les combats pourraient peut-être cesser. Mais elle n'avait pas l'intention de devenir aussi blanche que les mages de Bénécius. Elle n'aimait pas les mages de toute façon.

- Je me doutais bien que ce n'est plus Lucius. Au moins lui, il était divertissant, dit-elle en se regardant les ongles. Menace, mise en garde, c'est du pareil au même.

Cette fois, elle émet un ricanement sonore et elle ne le retient pas. C'est visiblement très drôle. Elle détaille le mage rouge de la tête aux pieds, même si ce n'est pas Lucius et elle ricane encore. 'est de toute évidence très drôle.

Oui, je suis parfaitement au courant, tout ce qui compte c'est de savoir s'en servir. C'est bien pour cette raison que je prétend que c'est mauvais pour ta santé. Brusque piétine, l'air pressé de piétiner cet inopportun. Thadea tire sur la bride, pour le retenir. Allez, redonne sa place à Lucius, il a beaucoup plus de chances que toi de survivre ici.

Elle tire sur la bride et elle fait encore une fois le tour du mage rouge démoniaque. Elle conserve son sourire qui pourrait être avenant si elle n'était pas une aigrefin

- Dis-moi ce que tu cherches, tu cherches et risque la vie de Lucius peut-être pour rien. Si ça se trouve, ce que tu cherche n'est pas ici. Ou au contraire, je pourrais te faire gagner du temps.

Brusque piaffe et fracasse une roche à ses sabots. Visiblement, ce cheval a un coup de pattes terrible.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En terrain hostile [PV Thadea] Empty
MessageSujet: Re: En terrain hostile [PV Thadea] En terrain hostile [PV Thadea] Empty

Revenir en haut Aller en bas

En terrain hostile [PV Thadea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé]Fantômes du passé [Thadea]
» [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea)
» L'Incendie et le Givré [PV Thadea]
» L'Enfer Vert [Pv Thadea]
» Le Mage & l'Aigrefin [PV Thadea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit