AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

L'Incendie et le Givré ; la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 9:20

Une nouvelle fois, Thadea réagit aux propos de Mordekaiser en exposant sa propre réflexion. Bien entendu, elle tenait la route mais là encore, impossible de dire sans vérifier quelle suggestion était la bonne. Plus les Aigrefins réfléchissaient et plus ils s'enlisaient dans la multiplicité des possibilités. A ce rythme, ils ne retrouveraient jamais les filles et la femme de Torrigan. Pendant que l'Incendiaire lui signala ce qu'il savait déjà, à savoir que la Rose Noire n'était pas la mère d'une grande famille, le guerrier maudit se dit qu'il fallait qu'ils cherchent autrement.


"Je ne me cherche pas des amis. Je suis un guerrier solitaire, je n'ai ni attache ni famille. Je sers la Rose Noire parce que je lui dois la vie mais je sais qu'en aucun cas un autre Aigrefin risquerait sa peau pour moi et surtout pas notre chef. Ne te méprends pas sur mon compte, je n'ai jamais considéré cela à la légère."
Informa t-il avant de se plonger dans une réflexion d'un nouveau genre.


Brusque avait signalé à sa maîtresse la blessure de Dave et comme l'Incendiaire, Mordekaiser pensait qu'il serait plus prudent de s'en occuper avant de reprendre la route. Ce fait l'aida dans sa réflexion : si plutôt que de chercher où ils pourraient retrouver la famille de Torrigan, ils cherchaient comment la retrouver. L'Aigrefin se rappela soudain d'un objet magique dont il avait entendu parler à plusieurs reprise lorsqu'il portait encore le nom de Garen Stark. Sa face s'illumina d'un éclat malsain comme s'il venait d'avoir une idée géniale.


"Nous ne savons pas ou les trouver, c'est évident. Mais plutôt que d'engager des espions, je connais un moyen de trouver ce qu'on cherche sans trop se casser le tronc."
Lança t-il soudain d'une voix éteinte comme s'il poursuivait ses questionnements internes.


"Il existe un objet qui permet de contrôler la volonté d'un individu afin de l'attirer à soi. Si on met la main sur cet objet, nous n'aurons plus de difficulté particulière à trouver nos cibles, que ce soit pour cette mission ou pour les suivantes."
Poursuivit-il.


"Je ne sais pas si tu connais cette légende. Je crois que ça s'appelle... le Chant de la sirène, ou un truc comme ça."
Ajouta t-il ensuite.


L'entreprise de trouver cet artefact allait sans doute leur prendre du temps d'autant que sa localisation présumée impliquait qu'ils traversent une bonne partie de Nel Beraid. Néanmoins, trouver cet objet leur permettrait d'obtenir un atout considérable pour le restant de leur carrière. Le jeu en valait donc la chandelle. Il faudrait sans doute que les Aigrefins repassent au château abandonné pour se préparer pour une longue expédition avant de se lancer à la recherche du Chant de la sirène si toutefois Thadea acceptait cette proposition
.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 2:49

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba16

Thadea pince les lèvres et hausse les épaules. Chacun ses raisons pour être aigrefin. Elle, elle l'est depuis toujours. Elle n'aime pas Radhek et il le lui rend bien, mais quand même, elle doit avouer que c'est un chef qui correspond aux aigrefins. Le seul problème de Radhek, c'est son aversion répugnée pour les mages noirs. Thadea comprend le principe, mais parce que Thadea et les aigrefins de sa famille n'adhère pas à cette idée, Radhek les considère comme des gens à surveiller. Radhek fait tout ce qu'il peut pour trouver une raison pour évincer les Siderea, mais les Siderea sont prudent et ils évitent les problèmes. Surtout avec Radhek.

- Même s'ils t'ont sauvé la vie, tu ne leur dois rien, conclut-elle.

C'est un conseil, parce que des types qui se sentaient obligé d'être aigrefin, Thadea en a déjà vu des tas. Ils sont presque tous mort actuellement. Et à moins qu'un nécromancien les croisent, ils risquent de le rester. Mais quand même, dans le cas ce Mordekaiser, ce serait dommage, parce qu'il a un talent inné pour ce boulot. Juste à voir comment il a réglé le cas de Torrigan. C'est de toute beauté. Il a la force et le caractère pour être un aigrefin. Il faut seulement qu'il ne fasse pas l'erreur de croire que les aigrefins reconnaissent leurs semblables. Ce serait une erreur fatale.

Elle écoute attentivement son récit au sujet d'un moyen d'éviter les espions. Il parle d'un objet qui attire les gens vers lui. Ça semble être un truc intéressant. Ça pourrait être pratique. Très pratique. Si c'est bien utilisé, ça peut être un atout précieux. Par contre, pas question de retourner prévenir Radhek de cette escale. Il voudrait sans doute se l'approprier et il en ferait une mission de lui rapporter l'objet. Non, Thadea ne croit pas qu'un tel objet soit acceptable entre les mains de ce nabot. Mieux valait s'en emparer elle-même et en faire peut-être subtilement Radhek, mais pas en lui cédant l'objet.

- Jamais entendu parler. Elle secoue la tête et garde le silence quelques secondes. elle pèse le pour et le contre, puis elle regarde Mordekaiser et lui sourit. Ça me semble une excellente idée, si on n'en informe pas Radhek. Un autre bref silence. Allons récupérer les bagages laissés là-bas et soigner Dave. Elle hoche la tête, comme si elle réfléchissait encore à la proposition. Et il est où cet objet ?

C'est une excellente question.
L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba17


Dernière édition par Thadea Siderea le Ven 21 Oct - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 8:50

L'Incendiaire émit des affirmations quant à ses propres convictions dans le but d'éclairer son subordonné. Elle objecta qu'il ne devait rien aux Aigrefins, quelque soit le service qu'ils avaient pu lui rendre. Mordekaiser resta interdit sur la question. Il le savait, néanmoins l'honneur qui était le sien impliquait qu'il rende l'appareil à l'organisation de laquelle il faisait désormais partie. En outre, la Rose Noire combattait depuis des temps ancestraux les Chevaliers, ce qui sied tout à fait à l'héritier maudit. Son seul but était de se venger des Chevaliers de l'injustice qu'ils lui avaient faite et il s'était fait le serment d'y parvenir quelque soit les moyens qu'il utiliserait.


La jeune femme ne semblait connaitre que très sommairement la légende du Chant de la sirène. A vrai dire, son acolyte n'en savait pas beaucoup plus à ce sujet bien qu'un effort de mémoire supplémentaire l'aide à se rappeler de quelques détails toutefois importants tels que la géolocalisation approximative de l'artefact qu'ils recherchaient. Une fois sur place, il serait toujours temps de recueillir d'avantage d'informations auprès des occupants d'un village voisin du lieu en question.


"Je crois qu'il est pas loin de l'Océan aux milles lumières, du côté de Bénécius. A part ça, je ne me rappelle pas de grand chose. Il faudra qu'on s'équipe d'armures neutres avant de partir pour éviter de s'attirer des ennuis inutiles une fois là bas et surtout pour faciliter notre enquête auprès des autochtones."
Observa t-il.


En effet, si les Aigrefins étaient redoutés à Malificium, ils étaient surtout méprisés à Bénécius et à peine moins sur le territoire de Naturalia. Un homme en armure noire dans la célébrissime cité des Mages Blancs et des Chevaliers ne ferait pas long feu quelque soit sa puissance. Mordekaiser appréhendait un peu le fait de devoir se rendre de nouveau aux abords de la cité qu'il avait quitté contre son gré dix années plus tôt. Néanmoins, les raisons de sa "visite de courtoise" étaient liée de plus ou moins près à ses projets futurs concernant cette même cité. Pour l'heure c'était tout simplement impossible, mais un jour, l'Aigrefin marcherait sur les Chevaliers, les Mages Blancs et tout autre individu autoproclamé bénéfique et juste qui oserait s'opposer à sa vengeance.



"Tu as raison, mieux vaudrait se faire discret en retournant au château."
Ajouta l'Aigrefin à la remarque de sa supérieure.


Les Aigrefins étaient mesquins et ce même entre eux. Leur chef, Radhek, était sans doute le pire de tous selon l'opinion de Thadea. Quelque chose signifiait à Mordekaiser qu'il faisait bien d'adhérer aux croyances de l'Incendiaire. Après tout, c'était peut-être cela qui avait fait qu'elle était toujours en vie. Ils se feraient donc discrets pendant le cour laps de temps qu'ils passeraient au château afin de se préparer pour leur long voyage jusqu'à l'Océan aux milles lumières.



"Assez perdu de temps."
Observa l'Aigrefin avant de laisser Thadea et Brusque prendre la tête en direction du Château Abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:36

L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba16

En fait, Thadea était parfaitement ignorante au sujet de cet objet. Avoir su, elle serait allée le chercher plus tôt. Ça éviterait des tas de problèmes de recherche de mauvais payeurs. Tant que n'importe quel aigrefin ne tombe pas dessus, tout risquait de bien se passer. Thadea sait très bien que ce genre d'objet, entre de mauvaises mains, risque de se retourner contre soi. Quoique d'un autre côté, tout peut un jour ou l'autre se retourner contre soi. Mieux vaut être blindé et ne pas traîner avec ce genre d'objet, ou du moins, le garder secret. Thadea a toujours été prudente. De toute façon, depuis le règle de Radhek, mieux vaut faire profil bas et ne pas trop grimper dans la hiérarchie. Il adore voir ses conseillers se taper dessus, du coup, il change souvent. Bon moyen, quand même de garder le pouvoir pour lui tout seul.

Bénécius. Disons que cette idée ne lui plait pas vraiment, mais pour la cause, ça lui semble un risque potable. Tout de suite, Mordekaiser parle de rester discret et de porter une armure neutre. Oui, c'est plus sage. L'armure légère sera plus adéquate, surtout s'il y a de l'eau. Thadea grimace. Elle n'aime pas vraiment l'eau. L'eau la rend nerveuse tant et aussi longtemps qu'elle n'a pas les pieds au fond. La sensation de flotter lui donne la nausée. Elle devra prendre sur elle ou alors Mordekaiser aura droit au charmant spectacle de Thadea malade comme un chien. Non, elle prendra sur elle.

- Oui, de toute manière, une armure tout court ne sera pas très pratique près de l'eau.

Elle réprime un frisson juste à l'idée de l'eau. Elle supporte les marécages, parce qu'elle y a grandit, mais l'eau libre, elle a toujours quelques réticences à s'y plonger. Elle sait nager pourtant... mais elle préfère toucher au sol. Elle n'a pas peur de l'eau, mais ça la rend mal à l'aise et accessoirement, très malade. Mais bon, il faut ce qu'il faut. Quand Mordekaiser annonce qu'ils ont perdu assez de temps, Thadea se contente d'hocher la tête. Il a raison après tout, pas la peine de lui dire que c'est elle qui aurait du dire ça. Elle lance Brusque au galop et ils quittent le lac pour de bon.


L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Thadba17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Incendie et le Givré ; la suite. L'Incendie et le Givré ; la suite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'Incendie et le Givré ; la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'Incendie et le Givré [PV Thadea]
» Encore l'Incendie et le Givré - Quête Le chant de la Sirène
» Décompte [Suite]
» Halte! Qui va là ? (suite)
» Quête : La Plume de Lévy SUITE [Harmonie & Camael Kynn.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit