AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyMar 4 Oct - 14:11

    Maintenant le Nomade savait également à quoi s'en tenir. L'homme avait vraiment l'air taillé pour le combat pure et dure. Dans un champ de bataille, se disait-il, il ferait un très bon élément de mêlée et rien qu'à entendre ses capacités, Cirdan pressentait qu'un grand potentiel pouvait émaner de leur association. Bien plus qu'il ne l'aurait imaginé en l'engageant au départ. C'est donc fort de ces précisions plus que satisfaisantes que les deux hommes d'un commun accord fondirent dans un sommeil réparateur.

    La nuit ne manqua pas d'être agitée pour le Nomade des vents. En effet, toujours ce même rêve le hantait depuis qu'il avait réussit à se souvenir d'une infime partie de son passé. C'était bien trop flou mais pour un rêve, c'était parfait. Mais au cours du rêve mouvementée, il fut réveillé par... Son lit qui venait de céder. Mordekaiser avait eut raison de dormir sur le sol. Cirdan se mit à rire en silence de lui même et sa bêtise. Par contre l'aigrefin dormait tellement profondément comme une souche que tout ce ramdam ne l'avait même pas réveillé ou fait broncher.

    Le lendemain arriva bientôt, bien plus vite que Cirdan ne l'aurait pensé. Mais bon, quand c'est l'heure c'est l'heure. Les deux hommes se mirent bien vite en route. Ils avaient apparemment du chemin à faire, le Temple n'était pas tout prêt. Ils durent traverser la ville noire de long en large pour trouver ce qu'ils cherchaient... Et même si Morde connaissait un peu les lieux, ce ne fut pas une pédicure pour se rendre à ce lieu maudit. Ce fut donc après une bonne matinée de marche à travers la ville qu'ils y furent enfin...

    Le Nomade se posa contre un pilier détruit et envahit de lierres épais. Soufflant pour reprendre un peu son souffle justement, il regarda un peu autour de lui, profiter du panorama en quelques sortes... Bien que ce dernier n'était pas des plus plaisant. C'était des ruines quoi. Pas de quoi casser trois pattes à un canard, supposé qu'il en ai trois déjà. Et par-ci par là, des tâches de sangs qui rendaient l'endroit encore plus charmant et... pittoresque. Pas que cela déplut à notre héro mais cela ne le ravit pas non plus.

    Il se demandait si c'était finalement une bonne idée de venir ici pour récupérer cet objet. Il était certes intéressant mais surement plus dangereux à trouver que le bâton du vieux Schnock. Et là, il n'avait pas Neelahn pour lui porter chance. A moins que Mordekaiser ne soit chanceux lui même mais au vu de la baston du bar la veille, il en doutait fort, voir même il se demandait s'il n'avait pas autant de malchance que lui au final. Quelle galère !

    Posant un dernier coup d’œil neutre sur leur environnement, il en revint au chevalier de la Rose Noire. Il s'empressa donc de recueillir ses impressions sur l’endroit voir s'il avait le même pressentiment que ce ne serait pas de la tarte pas même du baba au rhum. Il le prit alors sur un ton plutôt fraternel. Pas question d'être distant ou de montrer le moindre signe d'inquiétude, car si l'on partait sur l'impression que son partenaire n'était pas sure, cela pouvait poser des soucis pour la suite d'un aventure.


    « Tu la sens bien cette exploration toi ? L'endroit est moins accueillant que j'le pensais mais bon, pas de quoi avoir peur. »

    Il se remit debout, faisant quelques pas. Ils se trouvaient actuellement sur le parvis du temple. Devant eux, il y avait des escaliers massifs en pierre, comme ceux que l'on peut voir à l'entrée des temples grecques. Les lierres et les plantes l'avait percé de toutes part, ce qui rendait la roche partiellement friable. Néanmoins, un chemin sure semblait se présenter à eux comme s'il avait été dégagé. Surement par là que les processions pour les sacrifices de vierge devaient passer. Au sommet de l'escalier, le perrons du Temple Oublié, entouré de colonnes à moitié érodés par le temps... Ce Temple était vraiment à l'abandon sur certains points quand même... Rien de très rassurant sur la fiabilité du complexe et sur la suite de l'exploration m'enfin...


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Sam 1 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyMer 5 Oct - 9:02

Au réveil, l'Aigrefin avait remarqué que le lit de Cirdan avait fini par céder sous son poids. Avec un rire discret moqueur, le guerrier observa que le Nomade aurait sans doute mieux fait de suivre ses conseils. Après ce petit interlude, les deux hommes se préparèrent et partirent en direction du Temple Oublié. Ce n'était pas exactement le genre d'activité que Mordekaiser avait prévu pour cette journée avant de rencontrer Cirdan mais la proposition qu'il lui avait faite l'avait convaincu de changer ses plans puisque à vrai dire, il n'en avait pas. S'en suivit probablement l'une des plus longues marches que le guerrier aurait à faire de sa carrière. Les deux combattants étaient partis à l'aube pour arriver à destination sur les coups de midi. La connaissance des lieux de l'Aigrefin n'était que trop imparfaite et de ce fait il ignora les raccourcis qui se présentèrent ça et là aux deux aventuriers, préférant s'en tenir à l'itinéraire qu'il connaissait vaguement.


Non mécontents d'arriver sur place, les aventuriers prirent un court instant pour faire une halte juste devant le temple. Il aurait probablement été malvenu de se lancer dans cet endroit sombre et très mal famé sans récupérer de leur long voyage au cours duquel la communication entre les deux jeunes gens fut particulièrement lacunaire. Malgré la satisfaction de l'héritier maudit d'être enfin arrivé, il ne poussa pas pour autant de soupire de soulagement en découvrant l'aspect sinistre des ruines. Il s'était attendu à ce genre de décor mais n'avait pas imaginé qu'il aurait été aussi sordide. Le temps s'était couvert de sa robe moutonneuse et grisâtre sans compter que les nuages noircis par endroits menaçaient de faire gronder la foudre.


"Un Aigrefin ne sens jamais les choses, il est prêt, voilà tout. Si j'ai appris une chose depuis que je sers la Rose Noire, c'est celle-là."
Avait répondu Mordekaiser à l'interrogation de son camarade avant de dégainer son épée lourde et d'en maintenir la garde sur son épaule.


Après avoir contemplé un peu solennellement les ruines, les deux aventuriers téméraires y pénétrèrent. Dès lors, une étrange impression les envahis. Certaines tâches de sang sur le sol et l'autel étaient encore fraîches, un sacrifice devait donc avoir eu lieu dans la nuit. Cependant, un autre élément étrange attira l'attention du Chevalier déchu : ils avaient traversé toute l'allée principale bordée de colonnades en morceau jusqu'à arriver à l'autel et ils n'avaient été accueillis par rien ni personne, même pas par le couinement d'un rongeur qui se serait aventuré là un peu comme eux sans savoir précisément ce qu'il cherchait et où le trouver.



"On dirait que quelqu'un est passé par là il y a peu, je n'aime pas ça."
Observa l'Aigrefin.


"Les catacombes sont au niveau inférieur ; quelque part sous ces tas de ruines il doit y avoir une trappe. Si je devais cacher un trésor ici c'est au plus profond des entrailles du temple que je le ferai, personnellement."
Ajouta t-il avant de rechercher le dit accès.


D'une seule main et parfois en utilisant sa force surhumaine ou avec une forte pression du pied, l'héritier maudit dégagea les endroits assez encombrés par les pierres pour dissimuler une trappe. Il fallut un bon moment aux deux aventuriers pour couvrir toute la surface du niveau principal puis Mordekaiser repéra un endroit déjà dégagé que Cirdan inspectait. Pourtant, il ne l'avait pas entendu déplacer les lourdes embuches qui gênaient le passage à cet endroit.


"On dirait que t'as trouvé."
Lança l'Aigrefin.


Après avoir laissé un blanc il ajouta :


"En-dessous de toi."



Le Nomade marchait en réalité sur la trappe qu'ils recherchaient depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyJeu 6 Oct - 15:28

    Décidément, le psyché du guerrier qu'il avait avec lui luo convenait parfaitement. Il était vif d'esprit, fidèle à son code d'honneur. Tout comme Cirdan l'était avec son propre code de conduite, unique au monde sans doute. Oui, je suis modeste et alors ? Ils allaient donc si bien ensemble que cela ne pouvait que bien présager pour la suite, c'était encore re et reconfirmé cette fois. Enfin bien sure, il y aurait surement des points discordant mais bon, comme dans toute association il faut faire des concessions. Hochant du chef pour signifier qu'il était d'accord avec son coéquipier, il se mirent donc en route.

    Après les recherches, le Nomade se retrouva bien bête lorsque l'aigrefin lui révéla la terrible vérité... Il était au dessus de la trappe et ne s'en était même pas rendu compte... En même temps, elle était immense, il fallait se positionner de loin pour la voir dans son entièreté. Elle était d'ailleurs étonnement « neuve » pour un si vieux bâtiment. Preuve encore que le Temple Oublié n'était pas si oublié que cela... Mais chose plus étrange, le cadenas qui la scellait était complètement disloqué, comme si l'on s'était acharné sur lui. Il le regarda avec un air suspicieux...

    « Je sais pas qui a fait ça. Mais on dirait qu'on est peut-être pas les seuls sur ce coup. Y'a de plus en plus d'indices qui indiquent que nous ne nous sommes pas seuls... Tenons nous sur nos garde. »

    A ces mots, le Nomade des vents dégaina son arme. Saisissant les hanses de métal qui faisaient office de poignée, il les souleva en les embrochant une par une avec sa lame histoire d'éviter toute surprise désagréable et se tenir à distance raisonnable si quelque chose sortait brusquement de l'obscurité des catacombes, et les tiraient d'un coup sec pour ouvrir rapidement les deux pans de cette énorme trappe. Cette dernière en elle même d'ailleurs ressemblait davantage à la porte d'une vieille cave, version rajeunit comme déjà dit, dans une vieille maison qu'une trappe simple. Rien n'en sortit heureusement... Mais l'intérieur était noir comme une nuit sans lune.

    « T'aurais pas de quoi faire une torche ? On y voit que dalle là dessous. »

    Lança-t-il alors à son compagnon d'arme... Sinon, ils devraient faire sans car Cirdan n'avait rien qui pourrait l'aider à en fabriquer une, pas même de l'alcool pour faire combustible. S'ils avaient sut, ils auraient gardé un peu de bière de la veille mais c'était trop tard... Le Nomade s'en remettait donc à l'aigrefin sur ce coup... Quand soudain, des bruits de fond suspects se firent entendre venant d'en bas des escaliers extérieurs du Temple. Surement quelqu'un approchait. Pourtant il n'était pas tard, d'ordinaire les sacrifices avaient lieu la nuit, non ? A n'y rien comprendre...


    « Effectivement, on est pas seul mais c'est pas la même compagnie. »

    Il était temps pour eux de faire face ou de se cacher, cependant l'incertitude sur ce qui arrivait n'était pas pour arranger une prise de décision rapide et en conséquence. Ils étaient à l'aveugle pour le coup. La quête allait enfin réellement commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyJeu 6 Oct - 16:38

Le pressentiment de Mordekaiser s'avéra être fondé lorsque Cirdan remarqua que la trappe avait déjà été forcée. Quelqu'un d'autre était déjà venu ici peu de temps avant eux. Peut-être cherchaient-ils la même chose et peut-être même étaient-ils encore à l'intérieur. L'Aigrefin n'aimait vraiment pas cela, mais il allait falloir se presser pour rattraper leur retard sur leurs concurrents bien qu'ils ignorent qui et combien ils étaient. Les deux hommes avaient néanmoins un avantage considérable : ils savaient qu'ils n'étaient pas seuls.


Sur l'initiative du Nomade, les aventuriers pénétrèrent les souterrains du temple. Comme dans la quasi-totalité des souterrains, il faisait noir, très noir. L'héritier maudit se frappa sur le front de sa main libre en se reprochant intérieurement de n'avoir pas pensé à ce genre de détails. Il jugea que si Cirdan lui posait la question, c'était que lui non plus ne savait pas avec quoi ils allaient bien pouvoir faire une torche.


"Si j'avais de quoi faire une torche j'aurais sans doute déballer le matériel avant d'entrer."
Observa l'Aigrefin.


S'en suivi un instant pesant de silence durant lequel les deux jeunes gens se cherchaient dans le noir dans pourtant bouger trop brusquement. Tant qu'ils n'y verraient pas plus clair, ils resteraient bloqués.


"On fait quoi maintenant ?"
Demanda l'Aigrefin à son employeur pour briser le silence.


Avant même que le Nomade ne puisse répondre, des pas se firent entendre depuis l'extérieur du temple. Quelqu'un s'approchait. S'en suivit des voix d'abord incompréhensibles. C'est alors que Mordekaiser sembla stupéfait. Il fallait qu'il entende de nouveau l'un des hommes qui avait parlé pour savoir s'il divaguait ou si ses craintes avaient une raison d'être.



"Les gars auraient du revenir depuis deux jours. Soit ils se sont perdus dans les souterrains, soit ils ont fait une très mauvaise rencontre."
Dit l'un tandis que les pas se rapprochaient de la trappe.


"Entendu, mais qu'est-ce qui vous a pris autant de temps ? Et qu'est-ce que c'est que cette odeur épouvantable ?" Demanda l'autre, plus autoritaire.


Le guerrier maudit avait reconnu cette voix. Il s'agit de celle de Gurip, un ancien camarade de Mordekaiser lorsqu'il était aspirant Chevalier. Il ne l'avait jamais beaucoup aimé bien que ce fut l'un des seuls qui ne le méprisaient pas. La seule chose qui inquiétait le combattant, c'était que même avant son emprisonnement, il respectait Gurip pour sa ténacité, sa discipline et surtout son grade. En effet, il n'en était pas au début de sa carrière et selon toute vraisemblance il n'avait pas pris de repos pendant l'emprisonnement de Mordekaiser.
Instinctivement, l'Aigrefin tira Cirdan par le bras et dut tâter les murs pour ne pas se fendre le crâne dans sa course furtive. Lorsqu'il trouva un couloir, Mordekaiser s'y dissimula avec son équipier. La trappe s'ouvrit brusquement.


"Désolé Monsieur, je me suis perdu pour venir jusqu'au temple et l'homme à qui j'ai demandé mon chemin m'a renverser son verre dessus."
Expliqua le moins gradé des deux que l'Aigrefin ne connaissait pas.

"Retirez-moi cette horreur immédiatement."
Ordonna Gurip.


Le subordonné retira alors son manteau et le laissa tomber au sol sans la moindre contestation. Il ne devait pas être mécontent de se débarrasser du vêtement collant et puant qui recouvrait son armure pour dissimuler son appartenance à l'ordre des Chevaliers pendant qu'il était à Malificium.


Les deux hommes allumèrent leurs torches et passèrent l'épée à la main dans un couloir voisin de celui dans lequel les deux aventuriers s'étaient cachés. De leur place ils n'avaient pas pu les voir, mais la torche de Gurip projeta son imposante ombre sur le mur juste en face d'eux. Après un long moment pendant lequel Cirdan et Mordekaiser pouvaient entendre les pas des nouveaux arrivants s'étouffer, l'Aigrefin poussa un soupire de soulagement.


*Je l'ai toujours trouvé terrifiant, ce type, il ne s'est pas arrangé.*
Remarqua t-il pour lui même avant de remonter au niveau zéro du temple et de ramasser en tenant du bout des doigts le tissu.


"Au moins on a de quoi faire une torche."
Dit-il à voix basse pour être sûr de n'alerter personne d'autre que le Nomade.


L'Aigrefin enroula alors le manteau autour de son épée et fit un nœud solide en retenant sa respiration pour ne pas être asphyxié par l'atroce senteur de cet alcool inconnu.



"Ça ne tiendra largement pas autant de temps qu'une torche classique mais ça devrait suffire. Vas-, montre moi ce que tu sais faire."
Demanda t-il ensuite à son allié pour qu'il allume son épée.


Un court instant, il repensa aux Chevaliers qui étaient passés à quelques mètres d'eux et qui apparemment allaient chercher deux de leurs confrères introuvables. Peut-être aurait-il fallu expliquer à Cirdan qu'il connaissait l'un d'eux et qu'il fallait témoigner de la plus grande méfiance à son égard mais sa fierté l'interdisait d'évoquer son passer de Chevalier pour révéler des informations sur l'ennemi. Cette vie n'était plus la sienne. Et puis, les Chevaliers déclencheraient sans doute des pièges, ce qui éviterait à Cirdan et son acolyte de les affronter. L'Aigrefin espérait de tout cœur que Gurip soit tué avant qu'ils n'aient à l'affronter mais il savait au fond de lui qu'il ne se laisserait pas avoir par des guet-apens aussi vulgaires que ceux qu'ils rencontreraient dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyMar 11 Oct - 21:10

    Tout se passait très rapidement. Il n'y avait aucun temps mort. Ils avaient dut entrer dans le sous-sol, se cacher illico presto pour ne pas se faire repérer. L'aigrefin avait eut des réactions très vives, cela paru nettement suspect à Cirdan. Autant de précipitation alors que l'on ne savait rien de ce qui arrivait, c'était qu'il savait forcément quelque chose. Ou sinon, pourquoi aurait-il réagit si brusquement quand les voix étaient devenues très claires.

    D'ailleurs, la conversation des deux hommes paraissait au Nomade bien plus suspecte encore que la réaction de son compagnon dont il réalisait qu'il ne le connaissait pas si bien que cela. En même temps, ils s'étaient rencontrés la veille aussi donc bon. Ils semblaient parler d'une expédition, d'hommes qui n'étaient pas revenus de leur mission. Tout cela était bien étrange... Même si Cirdan n'était pas d'un naturel curieux, cette fois-ci, il aurait voulu en savoir plus et il se doutait que Mordekaiser en saurait davantage. Mais pour le moment, ils étaient trop prit dans le flots des actions pour faire quoi que ce soit ou discuter même...

    Quand ils furent passés, le Nomade et l'Aigrefin revinrent à la surface pour s'emparer du tissus imbibé d'alcool. Sur ce coup, Cirdan devait bien admettre que Morde avait eut beaucoup de suite dans les idées et que pour une fois, la chance leur souriait. Lui était sans cesse malchanceux, pour une fois, il ne l'était pas ou alors était-ce juste le faire qu'il soit en groupe avec le chevalier déchu... Qui sait... Cependant, un autre problème se posait, comment allumer la torche, ils n'avait, ni l'un ni l'autre le contrôle du feu. C'est là que toute l'astuce Nomade entrait en jeu...

    Demandant au chevalier noir de poser l'épée contre le mur, l'amnésique sortit son katana et le brandissant, il asséna un coup violent sur la pierre de la Cathédrale. Il espérait que les chevaliers qui venaient de passer étaient assez loin pour ne rien entendre de ce bruit sec. Au contact de sa lame contre le minerai, des étincelles jaillirent sur le tissus qui commença à s'enflammer. Et voilà, le tour était joué. Il remit alors Déicilda dans son fourreau et rajouta, un léger sourire aux lèvres comme s'il était fier de sa manœuvre.


    « Et voilà. Maintenant, on peut y aller mais avant... »

    Cirdan prit un ton et un air plus grave. Il était temps de savoir tout ce que l'aigrefin savait sur ces deux hommes qui venaient de les devancer dans la quête qui était sienne. Il ne commencerait pas à redescendre avant de savoir exactement ce qui les attendait et plus vite l'homme à la rose noire se confesserait, plus vite ils seraient sur les traces des deux autres intrus.

    « Il serait temps d'un explication Morde. J'ai comme l'impression que tu connais ces types et j'aime savoir contre quoi je me bat, histoire de pas avoir de mauvaises surprises. Alors j'écoute, qui sont-ils ? Je ne te demanderais pas comment tu les connais, ce ne sont pas mes affaires. »

    Le Nomade resta fermement planté devant l'aigrefin qui tenait la torche entre ce dernier et l'entrée de la trappe . On n'entendait plus un bruit, les chevaliers s'étaient assez éloignés pour que même pas un bruit de pas ne se fasse entendre. Le Temple Oublié était revenu à son état initial désert. Une légère brise s'engouffrait dans l'entrée de la bâtisse jusqu'à pénétrer le sous terrain. Détail sans importance mais pour Cirdan qui aimait le vent, cela l'était. En tout cas, il n'avait pas demandé à Morde de toute dévoiler, car il estimait que chacun avait le droit à sa vie privée sans l'exposer à tout va aux autres. Seules certaines personnes étaient capable de déballer tout à un ou une inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyJeu 13 Oct - 9:47

Avec ingéniosité, Cirdan monta un petit stratagème pour allumer l'épée de Mordekaiser grâce à une étincelle qu'il avait produite en frappant une paroi de son katana. Le tissu s'enflamma et rapidement la lumière fut. L'Aigrefin afficha une mine satisfaite malgré l'inquiétude qui subsistait en lui quant aux Chevaliers. Sa priorité était pour l'heure de manier son arme avec suffisamment de précautions pour ne pas prendre feu à son tour. Il avait déjà subi des brûlures quelques jours plus tôt lorsqu'il était parti en mission avec Thadea l'Incendiaire et l'expérience lui avait suffisamment déplu pour qu'il ait à cœur de ne pas la renouveler.


Avant de poursuivre leur quête dans les souterrains, Cirdan posa prit un air sérieux qu'il n'avait que très rarement eu jusqu'alors et exigea des explications de la part de son acolyte. Il avait saisi le malaise de l'héritier maudit lorsqu'il avait entendu les voix des Chevaliers. A son tour, le guerrier prit un air grave. Heureusement, le Nomade ne demandait pas trop de justifications à l'Aigrefin mais souhaitait en revanche obtenir des informations sur leurs ennemis présumés. Après avoir marqué un temps d'hésitation, Mordekaiser se jeta à l'eau.


"Se sont des Chevaliers. Je ne connais que l'un d'entre eux, le chef du groupe. Il s'appelle Gurip. Il est respecté par ses pairs. Cet homme est réputé non seulement pour sa force et son habileté à manier tout type d'arme mais surtout pour son endurance et sa résistance hors du commun. Tu vois le gros bras qui nous a attaqué dans la taverne ? A côté, c'était un plaisantin."
Expliqua l'Aigrefin avant de passer devant Cirdan pour éclairer le chemin et s'engager à pas feutrés dans le couloir qu'avaient empruntés les Chevaliers.


Soudain, il s'arrêta et marqua une nouvelle pause avant de tourner la tête vers le Nomade. Il échangea avec lui un long regard lourd de gravité à la lueur de la torche de fortune qu'ils venaient de fabriquer puis ajouta :


"Si on en vient à se battre avec eux, et ça sera le cas si tu veux mettre la main sur ce qu'on cherche, je veux l'affronter seul. J'ai une affaire personnelle à régler avec lui et surtout quelques questions à lui poser."



Mordekaiser savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance de battre Gurip en combat singulier et à la loyale à moins qu'il ne soit grièvement blessé au début de leur affrontement, mais les motivations que l'Aigrefin avait de le combattre seul étaient suffisantes à ses yeux pour qu'il puisse courir un tel risque. Gurip était le seul être à pouvoir lui apporter les réponses qu'il cherchait et bien qu'il n'avait pas imaginé jusqu'alors qu'il les demanderait si tôt, il était résolu à le faire.


Pour l'heure, les deux aventuriers laissaient les Chevaliers prendre un peu d'avance histoire qu'ils déclenchent quelques pièges et soient affaiblis avant que Cirdan et Mordekaiser ne parviennent à leur objectif. En réalité, mieux valait laisser Gurip et son subordonné aller le plus loin possible avant d'attirer leur attention. A ce titre, les deux combattants progressèrent lentement et prudemment dans les souterrains du Temple Oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyJeu 13 Oct - 14:30

    L'explication était été suffisamment satisfaisante pour Cirdan. Il aimait la franchise de l'homme qu'il en face de lui. Pas un seul instant il avait essayé de détourner la conversation, il lui avait dit simplement ce qu'il voulait entendre. C'est pourquoi, le Nomade n'en demanda pas plus sur ce que l'aigrefin voulait au chevalier. Il avait ce qu'il voulait, des informations sur ce qu'ils allaient devoir combattre. Il se contenta alors d'un simple hochement de tête en signe d'accord mutuel avant qu'ils ne s'engouffrent dans les méandres des tréfonds du Temple Oublié. Laissant passer Mordekaiser devant lui, vu qu'il tenait la torche, le demi-elfe suivit le pas et ils descendirent à nouveau cet escalier paraissant infini dans la pénombre... Il ajouta simplement :

    « J'aime les adversaire coriaces. Plus ils sont coriaces, plus on prend de plaisir à les voir tomber... »

    C'était là bien dans la philosophie du combattant qu'était Cirdan. Jamais il ne s'était attaqué sérieusement à une personnes plus faible que lui sans raison. Il ne se battait pas inutilement non plus, mais aimait coupler l'utile à l'agréable quand l'occasion de montrait. Oui pour lui, combattre était agréable et alors ? Chacun ses goûts, chacun ses couleurs. Cependant, il se doutait que cette phrase plairait également à son compagnon, s'il était comme lui il comprendrait parfaitement ce qu'il voulait dire. La voie du guerrier en quelque sorte... Le chemin continua un temps avant que Morde ne s'arrête un instant pour demander quelque chose à Cirdan. L'amnésique resta un moment interdit à sa demande.

    Il n'avait pas pour habitude de laisser un équipier seul face à quelqu'un de plus fort encore que lui. La demande de l'aigrefin lui paraissait suicidaire, cependant, en écoutant ses raisons, il finit par se dire que si le chevalier avait été lié à son passé, lui aussi aurait voulu l'affronter seul pour avoir les réponses à ses questionnements incessant. Un mince sourire filait sur le visage du Nomade, finalement, il comprenait de mieux en mieux sa recrue. Il posa une main amicale sur l'épaule de Mordekaiser et prit d'un ton plutôt fraternel. Le Nomade avait pour habitude de ne pas avoir de barrière avec les gens de toute manière.


    « T'en fait pas, je comprend tout à fait. On cherche tous des réponses à nos questions et c'est bien mieux de les trouver par sois-même. »

    Pour une fois, le Nomade se montrait plutôt sage dans ses paroles. Peut-être que toutes ces années d’existence l'avaient quand même rendu un peu moins impétueux que par le passé. Ou peut-être était-ce seulement les rencontres qu'il avait faites depuis son départ et ses quelques souvenirs retrouvés qui inconsciemment le faisaient « grandir ». Retirant sa main du métal froid de l'épaulette de l'héritier maudit, il reprirent la route. Maintenant que le temps avait passé, les chevaliers avaient dut surement bien avancer dans leur exploration. Cirdan, comme son coéquipier, se dit également que s'ils déclenchaient les pièges eux même, cela leur ôterait une grosse épine de cactus du désert du pied. Il reprirent le pas alors.

    Le couloir était quand même étrangement silencieux, comme s'il n'y avait plus aucunes traces du passage des deux acolytes chevaleresques. Était-ce bon signe ou mauvais signe ? La faible lueur de la torche éclairait le corridor mais certaines zones restaient encore bien ombragés. N'importe quoi aurait pu s'y cacher attendant le passage d'une âme imprudente. Rien que pour cela, le Nomade essayait d'éviter de s'en approcher de trop près. Dans ce genre d'endroit, le feu et à plus forte raison la lumière étaient salvateurs. Les créatures de l'obscurité le fuyait et les pièges devenaient plus visibles... Cela semblait durer une éternité, dans ce décor sans vie, tout était pareil et se ressemblait. A se demander s'il ne tournaient pas en rond...

    « J'espère qu'on ne tourne pas en rond. Le fait de ne plus les entendre, c'est étrange... non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyVen 14 Oct - 9:40

En quelques mots, le Nomade exposa sa philosophie à son acolyte en ayant à son égard une attention amicale. L'Aigrefin eut un sourire discret en se disant qu'il l'aimait bien, ce gars là, même s'il ignorait encore à quel point il serait jouissif pour eux de voir tomber Gurip si toutefois ils y parvenaient. Cirdan avait accepté que Mordekaiser combatte le gradé seul, c'était une bonne chose. L'héritier maudit avait craint l'espace d'un instant d'être tombé sur un aventurier hyper collant qui aurait refusé pour rien au monde de se séparer de son équipier tant qu'ils n'étaient pas tirés d'affaire tous les deux.


Les deux hommes reprirent la route et au bout de quelques instants, la réflexion de Cirdan confirma la pensée du guerrier. Les mêmes parois et les mêmes virages se dessinaient inlassablement devant eux tant et si bien qu'ils eurent rapidement l'impression de tourner en rond. L'héritier maudit eut une idée pour en avoir le cœur net. Après avoir hoché la tête à l'intention de son camarade, il repéra une alcôve et écrasa son point de métal tout près de cette dernière. La trace du gantelet se figea dans le mur, ainsi, en continuant, ils sauraient s'ils tournaient effectivement en rond ou non.


Après une petite dizaine de minutes de marche, les aventuriers retombèrent une nouvelle fois devant l'alcôve.


"C'est pas vrai..."
Souffla l'Aigrefin sur un ton désespéré.


La trace qu'il avait fait un instant plus tôt était toujours là, ce qui confirmait leurs craintes. Décidément, c'était leur jour de chance.
Soudain, l'Aigrefin entendit un petit couinement provenant du vont de l'alcôve. Il sentit du mouvement et par réflexe il asséna un coup vertical de son épée enflammée en cette direction. Le très gros rat qui venait tout juste de prendre feu se tortilla en tous sens en poussant des cris perçants. Enfin, il s'immobilisa et ne se plaint plus des flammes qui le dévoraient. Il venait de mourir.


Un court instant, Mordekaiser resta interloqué. En réalité il réfléchissait à la raison pour laquelle ils n'avaient pas remarqué la créature plus tôt. Soudain, il s'exclama :


"Il y a forcément un accès par ici !"



Les deux hommes se mirent à chercher une trappe, un passage secret ou n'importe quoi d'autre aurait pu leur permettre de sortir d'ici. Ce n'est que lorsque l'épée du guerrier maudit vint accidentellement toucher le plafond que l'homme se rendit compte qu'il ne venait pas de toucher de la pierre.
En levant la tête, Mordekaiser réalisa qu'il y avait une trappe de métal rouillé entre-ouverte juste au dessus d'eux. D'une simple expression, il attira l'attention de Cirdan et lui montra sa découverte. Le couloir qu'ils venaient d'emprunter une petite dizaine de fois descendait. Par conséquent la trappe devait toujours mener aux souterrains. Un nouveau chemin descendant devait se trouver plus loin pour rejoindre les catacombes. Quoi qu'il en fut, cette trappe était leur seule option. L'Aigrefin comprit tout de suite qu'il allait devoir faire la courte échelle au Nomade pour lui permettre d'accéder à la trappe en premier, l'inverse étant tout juste impensable.


Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyVen 14 Oct - 21:17

    Décidément, nous avions à faire à deux fins stratèges pour déjouer les pièges des souterrain maudits. Au moins, leur deux capacité de débrouillardise ne serait pas de trop pour venir à bout de tout ce fourbi d’attrape-nigaud en tout genre. Même si les chevaliers devant devaient en déblayer pas mal, il en resterait toujours des redéclenchable à l’infini. Il fallait donc rester méfiant et ne pas trop se reposer sur le passage précédent. Cirdan ne put cependant que reconnaître la bonne idée qu'avait eut son compagnon et qui confirma les craintes des deux aventuriers... Ils tournaient en rond depuis quelque temps déjà.

    Ce ne fut que par une recherche minutieuse donc que les deux hommes découvrirent le souterrain caché dans le souterrain. Ironique non ? Dans ce genre d'endroit, ce devait être assez courant de toute manière de trouver ce genre de passage étroit là où l'on ne s'y attendait pas. Encore une fois, le Nomade devait remercier son coéquipier pour avoir trouvé la solution. Il commençait alors à se sentir légèrement inutile mais bon... Sans doute que son heure viendrait plus tard, se disait-il alors qu'il se faisait faire la courte échelle par Mordekaiser. Il réussit à se hisser alors dans le maigre passage.

    L'aigrefin allait avoir du mal à passer dans l'embouchure avec sa grosse armure... Mais si les deux chevaliers avaient réussit, chose qui était à peu près certaine sinon ils les auraient recroiser en tournant en rond comme eux, alors il pouvait certainement lui aussi. Cela allait passer juste mais allait passer quand même. Finissant d'ouvrir la trappe en métal en vraiment grand, il fouilla dans sa besace et en sortit une corde. L'attachant solidement aux gond de la trappe, il lança l'autre extrémité vers l'aigrefin. Puis tendant sa main vers lui, il l'interpella sans trop hausser le ton, sait-on jamais si les deux chevaliers étaient encore dans les parages.


    « Donne moi la torche et essaye de grimper. J'peux pas faire mieux. »

    Se saisissant de la torche que l'homme lui avait tendu, il la laissa assez près de l'embouchure pour que le chevalier maudit puisse voir où il mettait les pieds. Tant bien que mal il finit par se hisser dans le nouveau souterrain qui s'offrait à eux. Contrairement à ce que l'on aurait pu en penser, devant eux s'étendait un nouvel escalier, semblant mener bien plus en bas que le ce qu'ils venaient d'emprunter jusque là. On aurait presque pu comparer cela à une véritable descente aux enfers, avec les flammes et les démons en moins bien entendu... Quoi qu'on ne pouvait savoir ce qui allait bien les attendre plus loin. Sans perdre plus de temps, le Nomade ayant récupéré sa corde, il repassa le flambeau à son équipier...

    Ils se mirent alors en route, lui toujours derrière l'armoire à glace. Derrière le coté pratique du fait que la torche était l'épée de Morde et donc qu'il devait la tenir de manière à laisser Cirdan capable de sortir la sienne, il y avait aussi le fait que si le porteur de la rose noire était devant lui, avec son armure, il craindrait moins les pièges et autres obstacles mais en plus ferait un excellent bouclier pour avoir le temps de préparer une contre attaque... Néanmoins, pour le moment, l’escalier était si étroit que s'ils se faisaient surprendre, ils n'auraient que très peu de marge de manœuvre. On comprenait bien pourquoi dans ces cas là, les souterrains n'étaient vraiment pas fait pour les gens en armure... C'est donc doucement mais prudemment que les deux acolytes descendaient dans les entrailles du Temple Oublié...

    Bientôt, au loin, on pouvait apercevoir une lumière. Mais prudence, il ne fallait pas se réjouir trop vite. Si cela se trouvait, ils avaient déjà rattrapé les deux chevaliers qui avaient pourtant prit une drôle d'avance le temps que le groupe allume la torche et commence à explorer les souterrain à leur suite. Ce qui paraissait étrange, si toute fois le supposition précédente était bien le cas, c'était que du fond illuminé, il n'y avait aucun bruit qui n'en revenait. C'était donc d'une certaine manière assez suspect. S'en remettant à son compagnon, il ajouta à demi-mot :


    « Hey Morde, tu vois quelque chose que j'ne saurais voir ? »

    Sa question resta en suspend, attendant une réponse de Mordekaiser. Qu'était-ce donc... Le mystère restait entier... Peut-être une nouvelle salle éclairée par le passage précédent de Gurip et son acolyte ? Qui savait...
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptySam 15 Oct - 7:35

Le Nomade, bien plus agile que son allié, accéda en premier à la trappe avec l'aide du chevalier noir. De là, il attacha une corde au mécanisme d'ouverture pour permettre à Mordekaiser de le rejoindre. Décidément, son ingéniosité n'avait pas fini d'étonner le mercenaire. Dans un premier temps, l'Aigrefin se tracta d'une seule main à la corde en faisant appel à sa force surhumaine puis tendit aussi loin qu'il le put son bras armé pour permettre à Cirdan de se saisir de la torche de fer sans avoir à l'attraper directement par la lame. Ensuite, il cessa son effort et se hissa à l'aide de ses deux mains après avoir passé cinq bonnes minutes à se dandiner pour faire passer les différentes parties de sa lourde armure dans le passage. Une fois arrivé en haut, il se laissa choir lourdement sur le sol, transpirant presque de son effort.


"Quelle galère !"
Lâcha t-il, sa patience ayant à l'évidence été largement entamée par cette péripétie.


Une fois que le Nomade eut démonté le dispositif qu'il venait tout juste de mettre en place, les deux aventuriers reprirent leur route dans le souterrain tandis que la lueur produite par l'épée de Mordekaiser commençait à faiblir à cause de la quantité décroissante de tissu combustible. Quelque peu inquiet, l'Aigrefin ne se laissa cependant pas abattre par ce fait et se dit qu'ils trouveraient bien un autre moyen de faire du feu.


C'est alors que Cirdan questionna son acolyte sur ce qu'il voyait. Dans un premier temps, l'homme hésita puis, après avoir fait un pas de plus, il remarqua que les murs comportaient de petits interstices et que la dalle sur laquelle il venait de poser le pied s'était enfoncée. Surpris il fit à voix haute :



"Piège ! Recule !"



Il se mit en garde : sa peau s'était recouverte de métal et il avait mis son arme en travers pour contrer d'éventuels projectiles. Cependant, rien ne se passa. Le piège avait déjà été déclenché trop peu de temps auparavant pour que toutes les fléchettes contenues dans les murs ne soient remplacées par d'autres.
L'Aigrefin poussa un soupire de soulagement en se disant qu'après tout ils n'étaient peut-être pas si malchanceux que cela. Il balada sa torche sur les murs et le sol pour ne constater aucune trace de sang, juste des fléchettes par dizaines qui jonchaient le sol. Il en déduisit que Gurip devait avoir repéré le piège et s'était arrangé pour qu'il se déclenche dans le vide. Ou alors, il était passé devant et l'avait encaissé sans difficulté. Mordekaiser tourna la tête pour accorder un regard qui en disait long sur son allié : c'était une nouvelle mise en garde quant aux capacités de ceux qu'ils poursuivaient.


Une fois cette petite frayeur dissipée, les deux aventuriers progressèrent de plus belle dans les entrailles du temple. Devant eux se proposait un long et étroit escalier descendant donnant sur une porte dont la serrure avait été forcée selon toute vraisemblance.
D'une main précautionneuse, l'héritier maudit ouvrit la porte en grand et découvrit une salle de très grandes dimensions et dont le sol était jonché par endroits de pierres émettant une lueur verte.



"C'est surement l'entrée des catacombes, mieux vaut ne rien toucher ici, ça doit grouiller de pièges."
Remarqua l'homme en armure.


La suite promettait de proposer aux aventuriers de nombreux embranchements de couloirs pour permettre l'accès aux différents tombeaux. Ils n'avaient donc pas finis de tourner en rond s'ils ne trouvaient aucune trace de Gurip et de son subordonné.


Après avoir progressé quelques secondes dans la grande salle dont on ne voyait pas le bout, les deux jeunes gens arrivèrent à la hauteur de deux grandes colonnes de pierres bordant le chemin principal au beau milieu de la salle.
Subitement, les deux colonnes de pierres vertes s'effondrèrent en cascade pour laisser sortir de chacune d'entre elles un mort vivant en armure rouillée et partielle. Leurs yeux crachaient une lumière bleue à travers leur heaume et leurs longs souffles raisonnant dans la pièce glacèrent les aventuriers pourtant à plusieurs mètres d'eux.


L'un des zombis, celui dont les os étaient le plus découverts, traina derrière lui sa hache géante en se dirigeant vers Cirdan et Mordekaiser tout en poussant de lourdes plaintes.

L'Aigrefin se rappela de la seule fois qu'il avait combattu une créature de ce genre : c'était l'invocation de Morgane Evans. Il gardait de ces choses un souvenir pénible à cause de la résistance insoupçonnable de ces monstres ne ressentant aucune douleur. S'il avait su, il se serait renseigné sur comment combattre la nécromancie avant de s'aventurer dans ces souterrains.


"T'as une idée ?"
Demanda l'Aigrefin encore sous le coup de la surprise à son compagnon.


Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyDim 6 Nov - 13:06

    Heureusement que Mordekaiser était là devant en rempart. Car si Cirdan s'était prit le piège de plein fouet, il n'aurait pas fait long feu. Remarque, de piège il n'y avait même pas ou du moins, ils s'étaient déclenchés mais rien ne s'était passé... Une frayeur dans le vent mais mieux valait prévoir que guérir comme on dit, non ? Il put remarquer lui également les carreaux au sol et en tira la même conclusion que son compagnon. Il se dit que s'ils avaient dut faire face à tout ces pièges, qui sait comment ils s'en seraient sortit... Surement comme des passoires, enfin pour le Nomade surtout car le don étrange mais étonnamment ingénieux de son acolyte pouvait le protéger de ce genre de désagrément... Mais à ceci s'ajouta un autre problème...

    Si le chevalier avait réussit à déjouer tout ces pièges, c'était qu'il devait être drôlement habile et remplit de bon sens et d'astuce... Un tel adversaire effrayait en quelque sorte plus le Nomade qu'autre chose. Même si face à l'ennemi, il ne reculerait pas, il se montrerait fort et déterminé, telle était la façon de se battre des Odarums, c'était tout de même plus facile de combattre contre un ennemi écervelé qu'un valeureux guerrier expériencé dans l'art du combat et de la guerre... Étrangement donc, plus ils avançaient et plus le Nomade trouvait la manière de faire de Gurip fascinante. Jamais lui n'aurait pu déclencher les pièges tout en les évitant, non jamais.

    Il finirent par arriver enfin à une salle immense. Cirdan resta quelque instant dubitatif. Comment pouvait-il y avoir une salle aussi grande sous terre. Remarque, il y avait bien des ruines dans le désert du même acabit mais il pensait que cela ne s'appliquait qu'au désert. Après mûre réflexion de sa part, Malificium et surtout un vieux temple n'était pas un si mauvais endroit pour rencontrer ce genre de construction. Et la porte qui avait été fracturée démontrait que le « gang des chevaliers » était passé par là. Ainsi, ils étaient sur la bonne route... Précautionneusement donc, il s’engouffrèrent dans la grande salle. Les pierres aux lueurs étranges firent réagir le Nomade comme son comparse Chevalier maudit auquel il acquiesça ses sages paroles. Il avait déjà gouté à des pièges du temps de son expédition avec Neelahn, il n'avait guère envie de recommencer maintenant...

    Avec prudence et prenant soin de garder son « tank » devant lui pour ses vertus protectrices, ils passèrent alors entre deux colonnes qui bordaient l'antichambre en son milieu. Là, Cirdan sentit une étrange odeur véhiculée par le léger courant d'air qui circulait toujours dans ce genre d'endroit. Une odeur nauséabonde, une odeur de mort. Rarement il avait sentit une telle chose et il faut bien dire que les zombies et autre non-morts ne faisaient pas parti des créatures qu'il aimait rencontrer et surtout renifler sur son chemin. C'était là des adversaires étonnamment compliqués à vaincre tant ils ne ressentaient aucune douleur et surtout se débrouillaient très bien avec un membre ou deux en moins. Et tout se confirma avant même qu'il n'ait pu avertir son compagnon de ce qu'il ressentait... Les deux colonnes de pierre verdâtre s'éclipsèrent pour laisser sortir deux molosse de chair putréfiée... Bon appétit bien sûr ! Fort heureusement pour eux, leur corps étaient partiellement recouvert d'une armure, c'était déjà ça de moins de vision d'horreur mais bon... Ils restèrent quand même un moment tétanisés de peur et de stupéfaction... Ils étaient immense il fallait bien l'avouer également...


    « Très bonne question »

    Se contenta-t-il de répondre à l'héritier maudit. Lui non plus ne semblait pas avoir de technique infaillible contre ce genre d'ennemi. Ils allaient devoir faire à l'improvisation. Le Nomade prit une grande respiration et lança à nouveau à son champion sur un ton assez empreint d'une certaine effronterie envers la situation :

    « La meilleure défense c'est l'attaque. »

    Il espérait que son compagnon sortirait de sa léthargie et ferait de même que lui. Alors que contrastant avec l'étonnante lenteur des zombies qui trainaient de lourdes armes de leur bras décharnés, Cirdan s'élança en assaut éclair vers l'un d'entre les deux. Mais alors qu'il allait frapper de manière à sectionner le bras bien endommagé du premier zombie, ce dernier eux un comme un élan de vigueur et une hache vint se fritter à la lame du Nomade aussi rapide que l'éclair... Visiblement, ils avaient plus d'un tour dans leur sac ces saletés immondices mort-vivant. Et dans le même temps que la lourde arme s'était interposée, le mouvement continua et Cirdan fut repoussé en arrière, dérapant sur quelques mètres après avoir touché le sol tant la puissance des deux abominations était impressionnante. L'amnésique lança un regard quelque peu inquiet à son compagnon.

    « On dirait que ça va être encore plus dure que je le pensais... »
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyVen 11 Nov - 12:23

Cirdan paraissait appréhender l'affrontement avec les morts-vivants au moins autant que Mordekaiser. Le guerrier maudit sentit le sang tourner dans ses veines sous l'effet de l'adrénaline et des gouttes de sueur froides perler sur son front. C'est le Nomade qui reprit pleinement ses esprits le premier et lança l'assaut avant d'être contré par la vitesse insoupçonnée de l'une de ces créatures. Pour éviter que les monstre de l'outre-monde ne contre-attaquent immédiatement après avoir repoussé Cirdan, c'est l'Aigrefin qui lança la charge en brandissant son épée dans un cri barbare.


Son épée enflammée fut contrée sans difficulté apparente par le mort-vivant visé mais l'homme, ayant observé la manière dont Cirdan avait été repoussé parvint à éviter cela en rompant rapidement le contact des armes et en se penchant sur le côté pour éviter d'être touché. Il asséna ensuite un puissant coup de poing dans l'abdomen de l'une des créatures qui se plia sous son armure.

En reprenant l'équilibre grâce à son épée appuyée sur le sol, l'Aigrefin exécuta un habile pas de côté pour passer dans le dos des monstres et d'une seule main, il exécuta une puissante frappe horizontale de son épée qui mit les deux opposants à terre avec une profonde entaille dans le dos.


"C'est moins difficile que ce que je pensais !"
Clama le Chevalier déchu avant d'afficher une mine stupéfaite.


Des bulles de chair gonflaient dans le dos des monstres avant qu'il ne se reconstitue en témoignant néanmoins d'une excroissance mousseuse et repoussante. Ces cadavres disposaient de la capacité de régénération de cellules nécrosées. Jamais l'Aigrefin n'avait eu affaire à ce genre de choses. Comment expliquer que la régénération n'ait pas été complète ?


Avant de pouvoir trouver une explication, l'Aigrefin fut surpris par un coup de hache hasardeux mais dévastateur qui lui fut adressé par l'un des morts-vivants. L'homme n'eut le temps que de préparer une parade sommaire et fut projeté par la violence de l'impact contre une colonne des pierres précieuses qui s'effondra sur lui.


Sonné, Mordekaiser eut besoin d'une bonne minute avant de reprendre ses esprits. Sa tête entaillée par la chute de pierres lui faisait un mal de chien et il utilisa cette douleur pour la canaliser en tant que colère. En usant de sa force surhumaine, il se releva d'un seul coup, propulsant de part et d'autres de la pièce des morceaux de roche verte.



"C'est le feu qui coupe leur régénération. Quand tu dis que tu as un souffle ardant, c'est jusqu'à quel point ?"
Cria l'homme en armure à son camarade qui avait un instant du faire face seul à ses opposants.


Pour ne pas laisser le Nomade être dépassé par les deux monstres, l'Aigrefin ramassa une pierre précieuse à ses pieds et la lança de toute ses forces sur l'arrière du crâne de l'une de ses cibles qui lui tournaient le dos. Déséquilibrée, la créature du planter sa hache dans le sol pour ne pas tomber en avant, cela laissait une bonne ouverture.


Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyJeu 17 Nov - 16:51

    Cirdan essayait tant bien que mal de se remettre du violent choc qu'il venait de subir. Il s'était donc rattrapé de justesse mais il ne pensa pas à se reposer mais plutôt à survivre. Car s'il avait réussit à s'en tirer cette fois, il restait tout de même vulnérable dans cette position là. C'est ce que les zombies avaient comprit mais avant quoi que ce soit, Mordekaiser prit le relais de son compagnon. Les deux monstres étaient coriaces, l'assaut brillamment menée suffirait-il à faire pencher la balance en leur faveur ? La réponse fut vite donnée... Et elle fut malheureusement négative. Le Nomade regarda avec la même stupeur que l'héritier maudit la régénération nécromantique, c'était à la fois fascinant et repoussant.

    Leur chair se reconstruisait à une vitesse alarmante. S'ils voulaient en venir à bout à deux, il allait falloir trouver le véritable point faible de ces abominations. Et bien que l'amnésique d'ordinaire débordait d'idées intéressantes, pour le coup, il n'en avait plus aucune encore bien trop surpris et sonné du précédent croisement de fer. Il se dit d'ailleurs qu'il faudrait qu'à l'avenir il s'entraine plus rudement encore, sa technique laissait à désirer et sa résistance aussi. Il faut dire qu'il n'avait pas combattu de chose aussi puissantes depuis... Qu'il avait rencontré Calliopé, c'est pour dire, cela faisait un bon moment... Et encore, les chiens étranges qu'il avait rencontré alors n'avaient pas de pouvoirs apparents, ils étaient juste de taille titanesque.


    « Pas si facile que ça on dirait » Lança alors Cirdan à l'attention de Morde alors que les non-mort reprenaient du poil de la bête ou plutôt de l'os de la bête.

    Quand il décidèrent de mener l'assaut contre le Nomade, l'aigrefin eut une idée de plus astucieuses. Mais le demi-elfe doutait de pouvoir produire assez de chaleur pour arriver à faire brûler les chaires monstrueuses... Cela dit, l'atmosphère de la pièce était assez sec, la chair était en putréfaction, des tas de paramètres qui rendaient une combustion spontanée des plus faisable. Ce qui avait donc paru un instant une idée sans lendemain se révéla alors l'idée du siècle. Maintenant, une grosse partie de l'issue du combat reposait sur le Nomade des Vents. D'un sourire alors que le guerrier venait de lui éviter un autre assaut en attirant l'attention des morts-vivants en les caillassant, Cirdan rétorqua à Mordekaiser :


    « T'as de bonnes idées des fois. C'est partie, couvre moi le temps que je me concentre ! »

    Alors que le Nomade finissait ses dires, il se mit directement au travail. Il n'y avait pas de temps à perdre et il doutait que le pauvre Morde puisse tenir plus de trois longues minutes contre les deux colosses décharnés. D'ailleurs, ces derniers, bêtes comme leur pied, tombèrent dans le piège de l'héritier maudit, il mordirent donc à l’appât. Alors Cirdan ferma les yeux pour se concentrer sur une petite partie de l'air qui entouraient les deux zombies au prise avec Mordekaiser . Le semi-être prit une longue inspiration et souffla doucement tout l'air qu'il avait dans les poumons. Soudainement la température monta à une vitesse exponentielle mais les deux créature ne brûlaient toujours pas... Comment se sortir de ce mauvais pas ? L'amnésique eut une autre idée de génie. Il allait jouer au petit chimiste en herbe...

    Gardant les yeux clos, il se reconcentra sur l'air autour des trois batailleurs. Il était temps de pousser son contrôle de vent à un tout autre niveau... Il rendit l'air plus « concentré » ce qui, si une flamme ou même une étincelle venait à traverser cette partie de l'air, ferait prendre feu instantanément les deux cadavre ambulants. C'était une technique qu'il avait vu un de ses ancêtres accomplir il y a de cela bien des années et maintenant, il avait l'occasion lui même de la tester... Mais attention, il fallait rester prudent car si la réaction venait à s'emballer, Mordekaiser subirait aussi des affres de la combustion. Une fois que Cirdan en eut finit avec sa manipulation, il lança à bout de souffle à son compagnon, car tout de même il était grandement épuisé par l'effort soudain magique qu'il venait de fournir...


    « Peau de fer et fait des étincelles ! » Furent les seules paroles que le nomade put prononcer avant de s'allonger au sol, crevé.

    *Le reste c'est à toi Morde, moi j'en peut plus...* Il espérait que l'aigrefin ai comprit ce que Cirdan voulait lui faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptySam 26 Nov - 21:43

Le Nomade avait signifié à son camarade de galère qu'il allait devoir combattre seul pendant un moment. L'homme prit donc son courage à deux main car leur vie à tous les deux en dépendait. Sans plus de cérémonie, Mordekaiser s'élança vers ses adversaires en trainant son épée derrière lui. Il anticipa sans mal le coup de hache vertical de l'un des morts-vivants et l'évita d'un soudain pas de côté pour se rapprocher de celui qui était déséquilibré. Une fois à sa hauteur, il lui asséna un violent coup de garde dans le bas du dos. La créature se plia en arrière et tomba à genoux dans un hurlement de fureur.


Sans lui laisser le temps de réagir, l'Aigrefin exécuta un moulinet avec son épée et la décapita sans faire preuve de la moindre pitié. Le corps inanimé chuta lourdement sur le sol tandis que son semblable frappa verticalement Mordekaiser au bras. L'homme fut contraint de lâcher son arme enflammée et fit un roulé boulé sur le côté avant de se relever de d'ôter d'un seul geste sa protection brisée, révélant son bras couvert de métal mais ruisselant de son propre sang. Sans son pouvoir, l'héritier maudit aurait sans l'ombre d'un doute été démembré.


Tandis que la tête du montre vaincu se reconstituait formant une excroissance encore plus ignoble que la précédente, une sphère noire guère plus grosse qu'un œuf de poule se forma dans la main de l'Aigrefin à partir de son ombre. L'homme transpirait anormalement, c'était signe que son camarade en aurait bientôt terminé.
Pour gagner encore un peu de temps, le Chevalier déchu se rua dans un cri sur son opposant et fut contraint de bloquer de son bras couvert de métal le coup de hache qui lui était porté, lui tirant une plainte gémissante. De sa main libre, Mordekaiser enfonça la sphère de ténèbres qu'il tenait dans le thorax du mort-vivant laissant apparaître un trou béant à l'endroit de l'impact.


En guise de riposte, la créature qui n'avait pas bronché écrasa son coude contre le visage du guerrier qui recula de plusieurs pas et fut étourdit. Son nez brisé laissa échapper un torrent de sang qui couvrit toute la partie inférieure du visage de l'Aigrefin.
En tant que guerrier, l'homme ne pouvait se laisser abattre de la sorte et reprit ses esprits avant que la créature n'ait pu l'attaquer de nouveau. D'une foulée démesurée, Mordekaiser se rapprocha de sa cible et la saisit par les épaules avait de la porter au dessus de lui en faisant appel à sa force surhumaine et de la faire basculer violemment sur le côté en la soulevant.


Le monstre précédemment décapité s'était relevé dans une plainte mais l'héritier maudit, dans l'ivresse du combat ne la laissa pas attaquer et lui porta une série de violentes frappes directes du poing au visage. Celui-ci se déforma d'ailleurs tellement qu'il était avraisemblable qu'il eut été un jour humain.


L'air était suffocant et Cirdan ne tarda pas à signifier à son compagnon qu'il en avait terminé.
L'Aigrefin exécuta alors l'idée qu'il avait en tête et se recula d'un bond en frappant rapidement la tranche de ses mains couvertes de métal comme tout le reste de son corps par la même occasion.


Une déflagration ravagea la zone et Mordekaiser fut projeté en arrière avant de s'effondrer comme une masse sur le sol. Tout l'acier qui le recouvrait disparut et son armure était fumante. La chaleur intense l'avait quasiment épuisé et le coup qu'il venait de recevoir l'avait sacrément sonné. Il eut même de la peine à discerner ce qui se produisait.


Les deux morts-vivants poussaient des hurlements ininterrompus en se tordant dans tous les sens, des bulles de chair se formant et éclatant à la surface de leur peau à chaque seconde. Si l'Aigrefin n'achevait pas ces monstres rapidement, ils risquaient de recouvrer leurs pouvoirs ou encore de s'énerver d'avantage.

Péniblement, l'homme se releva et alla se saisir de son épée (dont le tissu avait d'ailleurs été entièrement consumé) pour trancher son premier assaillant en deux et en diagonale sans aucune contre attaque possible. Les mouvements des morts-vivant étaient nettement alourdis et il était beaucoup moins difficile de les combattre malgré l'état de Mordekaiser.


Relever se espadon pour achever le deuxième mort-vivant aurait demandé trop de temps et aurait exposé l'Aigrefin aux représailles de son seul adversaire restant. Devant la hache prête à frapper, l'héritier maudit assena un grand coup de poing dans un hurlement barbare au beau milieu de la tête de l'ennemi qui se décomposa en aspergeant tout ce qui se trouvait autour de lui d'un liquide grisâtre.

Le reste du corps de la créature s'écroula au sol. Les plaies des deux monstres grouillaient de bulles dégoutantes mais aucune ne parvint à refaire pousser un membre. Après quelques secondes, ce spectacle morbide cessa. Après avoir lancé un long soupire de soulagement, le Chevalier déchu reprit son souffle en grimaçant de douleur. Il accorda alors un regard à son camarade.


"Bien joué, c'est pas passé loin."
Observa t-il.


Soudain, les colonnes de pierres précieuses autour d'eux s'effritèrent simultanément. On voyait déjà des armes et des bras décharnés s'animer à travers les cascades de pierres. Le plus inquiétant, c'était qu'il y en avait une bonne dizaine.


Après avoir lancé un juron des plus vulgaires, Mordekaiser se sentit pousser des ailes grâce à l'adrénaline leva Cirdan d'une seule main pour le mettre sur son épaule. Au terme d'une course effrénée dans le vacarme des chutes de pierres, l'Aigrefin atteint la porte du fond de la salle sans se retourner. Sans nul doute que ces pauvres bougres de morts-vivants avaient autrefois constitué une fière armée.

Avec précipitation, le mastodonte planta son épée dans le sol, ouvrit la porte, éjecta son arme dans le couloir éclairé de torches d'un puissant coup de pied, s'y engouffra et referma de sa seule main libre le battant en haletant. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il reposa le Nomade sur ses pieds en gardant son bras en écharpe pour l'aider à trouver l'équilibre.


"Tu peux marcher ou t'as encore besoin d'un peu de temps ?"
Demanda le guerrier aux multiples brûlures sur le visage.


L'homme n'avait jusqu'alors pas eu le temps de faire attention, mais le couloir était bordé de torches. Les Chevaliers ne devaient plus être très loin. Pendant que Cirdan et Mordekaiser avaient tourné en rond dans les souterrains, peut-être avaient-ils également été retardés par les morts-vivants. Quoiqu'il en soit, ils progressaient à grands pas et les créatures apparues en masse quelques secondes plus tôt avaient fait silence. Quelque chose devait les empêcher de passer la porte, un sortilège ou la Déesse savait quoi d'autre. La magie n'avait jamais été le point fort des Aigrefins.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyMar 29 Nov - 15:04

    Le chevalier avait bien fait ses devoirs, tandis que Cirdan regrettait de ne pouvoir se mêler et aider son compagnon. Il n'aimait guère se retrouver dans l'incapacité de se battre surtout que Morde en prenait plein la tête depuis tout à l'heure. Lui, il était à peine capable de parler. Il n'aurait jamais imaginé qu'utiliser la magie à si haut niveau pour lui l'épuiserait autant qu'un deux cent mètres dans le désert. Preuve qu'il lui restait encore beaucoup à s'entrainer dans les domaines magiques s'il voulait pouvoir s'en servir correctement un jour. Mais pour le moment alors qu'il songeait à cela en entendant les bruits de ferrailles qui se croisent, il reprenait lentement mais surement son souffle et ses forces. Cependant, il n'eut pas le temps de continuer que déjà après l'explosion, l'aigrefin le prit comme un sac à provision sur son épaule. Le Nomade fut étonné d'un tel regain de vigueur.

    Si le chevalier maudit pouvait le faire, alors lui aussi mais... pas maintenant. La tête dans le dos de Mordekaiser, il regardait les zombies sortir de part et d'autre des piliers de pierre verdâtre et avait vu au passage la joyeuse purée que son équipier avait fait des deux morts-vivant colossaux. Il ne put qu'esquisser un sourire mais ce dernier voulait tout dire, il était content que son stratagème n'ait pas servit à rien et que l'Héritier ai pu en profiter pour donner le coup de grâce. Une manœuvre bien exécuté et qui a du succès, rien de tel pour faire plaisir à un fier guerrier. Il se laissa encore transporter sur quelques mètres, le temps de pouvoir rebouger ses jambes et sans doute pouvoir tenir dessus. Et comme si l'aigrefin l'avait pressentit, il avait déposé le Nomade des vents au sol. Le premier contact fut rude, il cru que ses muscles allaient ployer sous le poids de son corps mais, titubant légèrement, il finit par retrouver une position stable. Il lança alors à son coéquipier de fortune.


    « Bien joué. Je suis fier de combattre aux cotés d'un si fier guerrier. Tu m'impressionnes Morde'. »
    Fit-il d'un ton amicale.

    Se retournant de l'autre coté, pour voir ce qui leur faisait face, il vit que ce n'était encore qu'un long corridor bordé de multiples torches qui semblait s'étendre à l'infini. Le Nomade se demandait, comme du temps où il avait fait cette quête dans les sous terrains de Bénécius, comment l'homme pouvait avoir construit de si immenses choses sous la terre. Il avait entendu parlé des Ruines qui se trouvaient sous une certaine partie du désert déjà et qui devaient sans doute être semblables à celles-ci mais le Clan Odarum s'était toujours raconté les pires choses sur cette cité enfouie et n'y avait donc jamais osé mettre pied à terre. Et en même temps, cela pouvait se comprendre, qui sait ce que les Inventeurs avaient laissés s'ensevelir durant le cataclysme de la fin de la guerre ? Surement des inventions plus dangereuses les unes que les autres...


    « Je peux marcher, enfin je crois. C'est fou comme la magie peut épuiser un homme. D'ordinaire, avec les armes, j'ai plus d'endurance. Hum bon. » Scrutant les alentours « Ton collègue à dut passé ici il n'y a pas longtemps. Va falloir redoubler de vigilance. »

    Les deux compagnons se remirent en route alors. Le couloir semblait effectivement infini et des rangés de flèches continuaient à montrer de ci de là que les chevaliers qui les précédaient étaient bien passé par là et il y a peu de temps, ils les talonnaient de près donc. Soudain, un bruit sourd les arrêta net. C'était comme une cloche que l'on frappe avec une rage et une force hors du commun. Une autre de ces tintements se fit. Cela venait du fond du couloir dont on ne voyait pas le fond d'ailleurs. Qu'est ce qui cela pouvait-il bien être ? Avaient-il déjà rattrapé les autres ? Étaient-ils en train de se battre contre une pareille créature à laquelle nos deux héros avaient dut se frotter quelques minutes auparavant ? Ils avancèrent alors prudemment, essayant d'être le plus discret possible, ce qui au passage n'était pas chose aisée étant donné la carrure et l'armure de l'aigrefin. Néanmoins, ils purent arriver à une nouvelle salle. Celle-ci était... Vide mais le bruit venait bien de cette dernière... étrange, non ?

    Si l'on tendait davantage une oreille attentive, on pouvait percevoir des grognements. Et pour l'oreille semi-elfique de Cirdan, cela paraissait clair, c'était des sortes de râles ou des ordres... Un truc comme ça. On pouvait voir alors de la poussière tomber du plafond à chaque bruit sourd. Et cela devenait de plus en plus fort au fur et à mesure que les deux protagonistes s'aventuraient en profondeur. Bientôt, l'on put entendre clairement ce qui se tramait dans le fond de ce sous-terrain. Une voix était bien reconnaissable, surtout pour Mordekaiser, c'était son fameux chevalier qui ordonnait à une autre sur un ton digne d'un contre-maitre en travaux forcés.


    « Démolit moi ce mur, allez frappe fainéant ! »

    Et les secousses qui pouvaient maintenant se ressentir ébranlant chaque mur de la salle dont on ne voyait toujours pas le fond... Fallait-il s'avancer encore un peu ou laisser faire et intervenir après ? Cirdan décida d'avancer encore et se retrouva nez à nez avec une lourde porte de bois. Les bruits venaient de derrière la porte. D'un chuchotement assez discret, il dit alors à son compagnon d'arme :

    « Ce doit être eux derrière cette porte. On les laisse faire ? Toi qui a l'air de bien les connaître, je m'en remet à ton expérience avec eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyLun 5 Déc - 15:29

Le sourire satisfait de Mordekaiser lorsque Cirdan l'avait congratulé signifiait qu'il le lui rendait bien. Sans la capacité spéciale du Nomade, le combat contre ces créatures se serait éternisé et l'Aigrefin doutait qu'il aurait pu en ressortir vivant sans prendre la fuite. Le jeune homme s'était rapidement rétabli. Il faudrait sans doute attendre un petit moment avant qu'il ne puisse reprendre réellement le combat mais il n'était pas question d'affronter tout de suite de nouvelles créatures ou les Chevaliers.
Le couloir semblait sûr et même si les pièges avaient sans doute été déclenchés par ceux qui les avaient précédés et qu'ils ne s'étaient pas encore rechargés, la prudence était de mise pour les deux aventuriers. Finalement, ils atteignirent sans encombre le bout du couloir et se trouvèrent rapidement face à une lourde porte derrière laquelle on pouvait entendre la voix rauque du Gurip. L'héritier maudit fit la moue malgré lui lors de sa concentration et finit par secouer brièvement la tête à l'intention de son camarade auquel il répondit dans un murmure :


"C'est encore trop tôt. Si on veut avoir une chance contre eux il vaut mieux attendre qu'ils se soient réellement fatigués. Et puis, on est pas au meilleur de notre forme, nous non plus."



Quelques secondes plus tard, Cirdan et Mordekaiser purent entendre de lourds bruits sourds. A l'évidence Gurip avait décidé de prêter main forte à son subordonné. Le vacarme avait duré une longue minute puis le silence revint. L'Aigrefin bloqua sa respiration et incita le Nomade à faire de même d'une main posée sur son bras. Le silence pesant s'évanouit bientôt. Les deux Chevaliers avaient repris leur route et n'avaient pas repéré les deux aventuriers à en juger par le bruit de leurs pas s'éloignant.


Bientôt, on put entendre le bruit d'un combat résonner contre les murs de pierre. L'acier frappait de façon répétitive. L'Aigrefin retint encore un peu son camarade qui devait commencer à s'impatienter puis le bruit et les cris cessèrent. C'est à ce moment là que Mordekaiser ouvrit la porte. La salle suivante était un petit vestibule donnant sur d'innombrables tombeaux tous communiquant par de grands couloirs transversaux. L'Aigrefin s'engouffra dans celui ouvert par la roche brisée par les Chevaliers et suivi le son d'une voix trop lointaine pour être perçue distinctement.


Bientôt, les deux aventuriers arrivèrent dans la partie de la crypte où se tenaient Gurip et son subordonné. Le plus gradé était droit et demeurait inébranlable malgré les quelques blessures et enfoncements qu'il comprenait. Face à lui se trouvait le fantôme de Parl, allongé, le haut du buste appuyé contre le socle de sa tombe. L'être fantomatique qui n'avait pas accepté sa propre mort appuyait en grimaçant contre sa carotide entaillée tandis qu'un liquide bleu étincelant s'en échappait.


Le subordonné de Gurip, quant à lui, était dans un piteux état. Il tenait à peine debout et n'avait pas su tirer partie de son armure qui ruisselait de sang par tous ses espaces. Le nouveau combat qui s'annonçait risquait de réveiller les fantômes des autres morts de la crypte, les survivants auraient donc bien d'autres fils à retordre. Le véritable défi commençait ici et Mordekaiser espérait que son camarade en était bien conscient.


En sentant la présence des deux hommes derrière lui, Gurip fit volte face et la surprise s'afficha sur son visage.



"Garen ? Tu... Je veux dire, tu as bien grandit."
Fit-il, désemparé.


"J'ai plus grandit que le mort que je suis supposé être, en effet, à supposer que je réponde encore à ce nom. Toi par contre tu as vieilli."
Répliqua sèchement l'Aigrefin en lançant un regard noir à son ancien mentor.


Le silence s'instaura ensuite. Gurip remarqua la Rose Noire figurant sur le plastron du Chevalier déchu. Il sembla attristé mais n'en dit rien, reprenant rapidement son visage naturellement fermé et froid comme la pierre.


"Je suppose que vous êtes là pour l'anneau. Nous ne pouvons pas vous laisser le prendre. Parl, Ernest, vous voulez tous les deux protéger l'anneau, alors faites le. Vous êtes blessés alors faites équipe le temps de venir à bout de celui-là."
Ajouta t-il en désignant Cirdan.


"Je dois m'entretenir avec l'Aigrefin."
Acheva t-il avant de s'engager en direction d'autres cryptes en faisant signe à Mordekaiser de le suivre.



"C'est bon, j'y vais seul."
Lança l'héritier maudit à Cirdan avant même qu'il n'eut le temps d'ouvrir la bouche.


L'Aigrefin lança un regard profond et sincère à son allié. Il était possible que ce soit la dernière fois qu'ils se voient et l'homme espérait que le cas échant, le Nomade s'en sortirait. Ensuite, le guerrier marcha d'un pas faussement tranquille vers Gurip, passait à côté du fantôme de Parl et du subordonné de Gurip sans même les regarder. Côte à côte, l'ancien Aspirant et le Chevalier confirmé se dirigèrent vers les cryptes les plus éloignées de celles du tombeau de Parl.


Une fois qu'ils furent tous deux assurés d'être suffisamment loin pour être sûr que leur combat ne connaitrait aucune interférence, ils s'immobilisèrent et se firent face sans un mot. Mordekaiser frappa alors violemment du poing dans la pierre, faisant tomber l'arche qui servait de porte.


"Tu comptes vraiment m'affronter seul ?"
Demanda Gurip en voyant cela.


"Oui, et je veux être sûr que tu ne fuiras pas quand j'aurai l'occasion de te tuer. Je commence par toi puis j'anéantirai tout ton Ordre."
Rétorqua l'Aigrefin.


"Et tu ne comptes pas m'attaquer ?"
Fit le Chevalier en voyant la pose défensive de Mordekaiser.


"Je compte bien en arriver là, mais avant, j'ai quelques questions à te poser."
Répondit l'homme.


"J'ai bien peur de ne pas être disposé à te répondre pour l'instant, je n'ai pas encore perdu assez de sang pour que tu puisses me contraindre à quoi que ce soit."
Acheva Gurip en dégainant son sabre.


Le Haut-Chevalier était encore plus imposant que la dernière fois que Mordekaiser l'avait vu. A côté de lui, il ressemblait à un microbe et le géant de la taverne qui lui avait donné une petite correction n'aurait pas eu plus fière allure. L'affrontement s'annonçait rude. La dernière pensée de l'Aigrefin avant de se plonger corps et âme dans ce chaos alla à Cirdan.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyVen 13 Jan - 12:53

    Encore une fois, les évènements s'enchainer et s'écoulaient sans vraiment que les deux protagonistes ne puissent y faire grand chose. Ils se contentaient d'attendre. Cirdan suivait religieusement, contrairement à ses habitudes, les directives de son compagnon d'arme car lui seul savait ce qui les attendait. Ainsi, ils passèrent la porte, le Nomade pu voir à quel point ce sous-terrain était impressionnant de longueur. Rien qui faisait foncièrement peur, loin de là et puis il fallait se lever tôt pour faire peur à Cirdan, non juste impressionnant. Ils avançaient donc prudemment suivant de près maintenant le groupe de Gurip et son subordonné et de leur position semblait venir des bruit sourd de métal et de bataille...

    Le souterrain visiblement regorgeait d'encore bien des piège et autre créature malignes. Le groupe de nos compagnons s'arrêta à nouveau pour observer ce qui se trouvait finalement devant eux et qui n'était autre que le groupe chevaleresque et son magnifique forfait. L’amnésique n'eut guère le temps d'amorcer quoi que ce soit que Morde prit les devant et au lieu de se jeter tête baissé, Cirdan comprenait que l'Héritier maudit veuille s'occuper de ses affaires tout seul. De toute manière il allait avoir bien à faire lui aussi. Tout juste après que Mordekaiser ai accepté le défi de son ex-compagnon d'arme, d'ailleurs le Nomade demanderait explication après coup, ce dernier fit effondrer délibérément l'arche de la porte, fermant l'accès total au combat entre les deux paladins inversés. Maintenant, c'était Cirdan versus fantôme et subordonné sacrément amoché mais encore vaillant et Mordekaiser versus Gurip. Le combat s'annonçait palpitant...

    Une seule chose avait un drôle d'effet sur notre héro, jamais il n'avait combattu de fantôme, il n'était même pas sure de pouvoir le toucher en fait. Comment frapper quelque chose d'intangible ? Avec de la magie bien sure ! Quand à l'assistant de Gurip, Ernest qu'il devait s'appeler d'après ce que le Nomade avait entendu avant que l'accès ne soit clôturé, il le jaugeait du regard. Tout trois finirent par sortir leur arme et se tinrent prêt à en découdre. Un brin de vent commençait à se lever, on pouvait sentir dans la brise toute la détermination qui était celle de Cirdan lorsqu'il se mettait en condition de combat. Tenant fermement le manche de Déicilda, les trois ne semblaient rien vouloir lâcher, pas un premier assaut. Il faut dire que celui qui se jetterait à l'eau serait le premier à être analysé par l’œil avisé au combat du Nomade des vents.

    « Alors les gars, on s'endort ? J'suis qu'un sauvage Nomade pour vous, non ? Vous ne devriez pas avoir de mal à me mâter ? »

    Le bretteur choisissait la provocation pour inciter un des deux à sonner le début des festivités. Pour ne faire que plus de provocation, une rafale de vent ébranla le fantôme, seul chose qui pouvait le toucher vu que l'arme de Cirdan n'était pas magique. Serait-ce temps d'expérimenter de nouvelles techniques d'aéromancie ? Pourquoi pas... Se concentrant sur son arcane fétiche, il devait visualiser ce qu'il voulait faire. La rafale qu'il venait d'envoyer revint vers lui alors et commença à tourner autour de son katana. Le Nomade, sans réellement savoir ce qu'il faisait, commençait à expérimenter l'enchantement d'arme à l'aide d'essence magique. Restait à savoir si cela allait être concluant. Les deux adversaires ne semblaient pas plus impressionnés que cela. Ils attendaient encore plus visiblement du « sauvage ».

    La tension était à son comble, le premier coup d'estoc était imminent et notre Nomade luttait pour garder l'enchantement sur Déicilda...


[ Dans ton prochain post Morde, tu pourrais me dire ce que mes deux adversaires ont dans le ventre? Juste un tit synopsis de leur pouvoir que je sache comment les jouer sauf si tu veux les prendre à ta charge ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyDim 29 Jan - 11:18

[Désolé pour le retard. Je te fais juste un post comme ça et à toi de trouver le reste ]



Le Chevalier et le fantôme échangèrent une grimace. Ils étaient loin d'être ravis de devoir combattre le Nomade côte à côte, mais ils savaient qu'ils ne risquaient pas de s'en sortir, ni l'un ni l'autre, s'ils ne faisaient pas équipe. Dans le combat qui les avaient précédemment opposés, les deux alliés momentanés avaient appris à connaître leurs pouvoirs. Ce fût le fantôme qui engagea les hostilités en premier. Affaibli, il tendit un bras en direction de Cirdan et un mur de terre jaillit sous ses pieds, beaucoup plus large devant lui afin de le forcer à reculer pour ne pas être broyé contre le plafond des cryptes.


C'est alors que le mur s'ouvrit de lui-même juste devant le Nomade pour laisser apparaître le Chevalier en pleine course, l'épée courte qu'il tenait pourtant à deux mains entourée d'une aura de flammes et tachant de profiter de l'effet de surprise pour prendre l'ascendant sur Cirdan. Les pouvoirs d'Ernest étaient la raison pour laquelle il avait été choisi pour épauler Gurip, maître de l'élément de glace. Si les choses tournaient mal pour eux et que Gurip était contraint d'utiliser ses pouvoirs pour bloquer un accès, Ernest pourrait toujours l'ouvrir si toutefois il était séparé de son supérieur.




Pendant ce temps, dans l'une des autres cryptes s'engageait l'affrontement entre les deux paladins. Dans un premier temps sans utiliser leurs pouvoirs, comme jaugeant les progrès que chacun avait pu faire en dix ans, les deux hommes échangeaient des phrases d'arme dans un duel à l'épée. Les chocs étaient constants et provoquaient un fracas terrible. Après un instant, les deux guerriers reprirent leurs distances. Mordekaiser était très légèrement blessé à la joue tandis que Gurip était parvenu à bloquer et à éviter tous les assauts de son adversaire. Quelque chose avait éveillé l'attention de l'Aigrefin.



"Tu vises clairement mes points vitaux, cependant, je ne ressens de ta part aucune volonté de me tuer. Pourquoi ?"
Observa le plus jeune des deux hommes, visiblement agacé.


"Je ne vois absolument pas de quoi tu parles."
Répliqua le Chevalier sans la moindre conviction.


Gurip était un homme exemplaire. Il ne mentait que pour protéger les plus faibles que lui et uniquement lorsqu'il n'avait pas d'autre choix. Ce mensonge ci avait été pour son seul et unique compte et à ce titre, il transpirait dans ses paroles.
Pour ne pas laisser le temps à son ancien subordonné de poursuivre la discussion qui le mettait mal à l'aise, le haut gradé se rua vers lui et frappa horizontalement de son arme. La trajectoire avait été plus qu'évidente et Mordekaiser n'eut aucun mal à le bloquer avant de faire appel à sa force surhumaine pour rejeter le bras de Gurip sur le côté d'une simple pression de l'épée. La garde de son adversaire était grande ouverte et dans un hurlement barbare, l'Aigrefin abattit son arme lourde verticalement à la base du cou de celui-ci.


Contre toute attente, la lame s'arrêta nette dès qu'elle mordit la chair du Chevalier. Avec un sourire mesquin que l'héritier maudit lui ignorait, le Paladin tendit une main vers lui pour tenter de saisir son crâne.
Sans attendre, Mordekaiser fit de rapides pas de retraite et se trouva bien vite hors de portée de son adversaire, cependant, son épée était reliée à Gurip par une traînée de glace qui ne cessait de croitre et l'arme de l'Aigrefin fut rapidement emprisonnée.


Pour ne pas être pris au piège et vaincu aussi facilement, le guerrier maudit lâcha délibérément son arme et se recula, stoppé uniquement par le mur du fond de la crypte. En manipulant la trainée de glace, le Chevalier ramena l'arme de son adversaire à lui et la planta dans le sol avant de l'observer. L'Aigrefin pesta en comprenant que son ennemi s'était laissé attaquer volontairement.


"Pas trop mal, pour un Aigrefin. Je vois que tu as au moins appris à réflé..."
Railla Gurip avant de s'interrompre en penchant subitement la tête sur le côté. Une goute de sang perla sur sa joue.


"Et je vois que tu n'as pas perdu trop de réflexes pour un vieillard. Par contre tu parles beaucoup plus. Ça ne te ressemble pas. On dirait que tu es mal à l'aise."
Rétorqua Mordekaiser, son arbalète vide tendue devant lui en direction du front de son ancien supérieur qu'il avait raté de peu.



Gurip parut choqué. Il avait lu dans les yeux de l'Aigrefin une volonté inébranlable et un instinct meurtrier qu'il ne lui aurait jamais imaginé même après ce qui s'était produit entre lui et l'Ordre de la Rose Rouge.
Une lame d'ombre grandit dans la main de l'héritier maudit. Elle était plutôt longue et sa forme était instable malgré l'obscurité de l'endroit censé faciliter l'utilisation de ce type de pouvoir. Mordekaiser lui-même avait du mal à lier son ombre à sa main pour manipuler son arme spectrale comme une épée classique.




"De la magie... Alors tu as..."
Balbutia Gurip.

Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyJeu 16 Fév - 13:49

    Nul ne peux refuser le combat. Surtout pas Cirdan. Depuis des années maintenant, la brette était une de ses raisons de vivre. Quand il tenait une épée dans le creux de ses mains, rien ne pouvait l'arrêter. Ni homme, ni Dieu et encore moins un fantôme datant de l'avant guerre. Cependant, il lui faudrait un temps d'adaptation, c'était là le premier spectre qu'il combattait. Alors qu'en ce qui concernait l'humain, il savait à quoi s'attendre coté maniement des armes. C'était cela d'avoir cent soixante dix ans d'entrainement farouche dans les pattes. Et bien qu'il se soit tenu prêt à combattre, le Nomade ne put qu'être surpris par l'immense mur qui jaillit du sol juste en dessous ses pieds... Et comme prévu, il recula.

    Néanmoins, un mouvement fait, ne doit jamais être fait sans pouvoir lui donner une suite. Ce qui fit que dans son bond d'avant en arrière pour ne pas se faire écrabouiller entre le plafond et ce mur , Cirdan avait dégainé son épée et avait pu, de justesse, dévier la lame du deuxième assaillant qui ne put que frôler le bras provoquant par la même et tout de même une sévère entaille dans ce dernier. Le Nomade eut un léger grincement de dent de s'être fait avoir de la sorte... Mais bon, ils étaient deux contre un et même s'il était plus en forme que les deux réunit, ce n'était pas une raison pour être en avantage considérable par rapport à eux. Maintenant le demi-elfe se retrouvait entre les lames des deux équipiers de fortune. Quelle situation... enviable ?

    Cependant, il était loin de se laisser démonter pour si « peu » bien que ce fusse déjà beaucoup. Et il n'avait guère le temps de penser au sort de Morde, car il avait déjà beaucoup à faire avec ses adversaires. D'ailleurs, ces deux là ne lui laissèrent pas plus de répit que cela, par chance seulement un des deux pouvait tangiblement le toucher avec une lame... Quoi que l'autre aurait très vite fait de l'attaquer par des piques de terres que cela n'aurait pas étonné Cirdan une seule seconde... Le chevalier tout fait de chair et d'os prit l'initiative cette fois. Armant son épée courte en avant dans une nouvelle charge rapide, aidé par la vitesse accrue innée à sa caste de chevalier. Pour sûre, notre Nomade amnésique aurait bien du mal contre cet adversaire là... Sans compter que le fantôme réitéra son galop d'essai avec un nouvel obstacle de terre. Un promontoire juste derrière les appuies de Cirdan, destinés à le faire trébucher en arrière.

    Or, il n'allait pas reculer. La meilleure des défenses, c'est l'attaque, telles étaient les paroles que le doyen du clan Odarum, celui qui avait formé au combat le semi-être, lui avait insufflé durant son entrainement. Prenant donc appuie et non pas déséquilibre sur la marche de terre, il s'élança dans le vent qu'il venait de créer par la même occasion afin d'accélérer son mouvement et déstabiliser en vent contraire le chevalier dans son assaut. La lame de Déicilda vint croiser celle du chevalier dans un bruit sourd et lourd. Les lames ainsi entrechoquées, Cirdan donna un coup de pied vers l'avant afin de faire reculer à nouveau Ernest. Ils reprirent tout trois une position défensive. Le Nomade était à présent contre le vrai mur de la salle alors que les deux autres étaient en triangle autour de lui. Se concentrant l'amnésique fit virevolter l'air ambiant autour de lui, provoquant de violentes rafales destinées à déstabiliser les deux adversaires.

    Ne pouvant pas tenir le regard sur Cirdan du fait de ce vent violent, ce dernier en profita de l'aveuglement générale pour s'élancer vers Ernest, lui portant un coup d'estoc phénoménale dans le ventre, plantant son épée de part en part au travers de son estomac. Le sang macula la toge blanche et bleue de Cirdan. Il retira son katana alors que dans son dos, le fantôme qui avait reprit ses esprits, notez le jeu de mot, venait d'invoquer à nouveau une drôle d'avatar de terre, un Golem de Roche qui donnerait bien du fil à retordre à notre héros. Quand ce dernier posa ses yeux sur la créature, ils s'écarquillèrent. Mais n'ayant pas le temps de réagir plus que cela, le bras de l'immense chose s’abattit dans le dos du Nomade qui fut balancer à travers la pièce contre le mur lourdement. Il se rattrapa de justesse, genoux à terre, une gerbe de sang jaillissant sur le sol formant une étoile pourpre.


    « Kof kof. Toi le fantôme, tu l'emportera pas au Paradis... » L'autre ne répondit que par un murmure alors que l'être de roche se mit en marche lente vers Cirdan...


[Désolé moi aussi pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyMer 4 Avr - 9:33

[Maintenant c'est moi qui bats des records de retard ! Désolé, j'étais chargé.]


Les cris et les coups des guerriers qui se livraient à une bataille épique dans les cryptes voisines retentissaient, troublant le silence pesant qui s'était instauré entre Gurip et son ancien subordonné.


"Oui. J'ai développé mes pouvoirs. Pas surprenant qu'ils n'aient rien à voir avec les pouvoirs des Chevaliers, après ce que vous m'avez fait subir."
Rappela le mastodonte avec un regard rempli de dédain à l'égard du gradé.


Sans attendre d'avantage, l'Aigrefin concentra son énergie autour de sa lame pour envoyer une vague d'ombres virulentes à l'attention de Gurip. La vague alla s'écraser contre le bouclier de glace de l'homme d'honneur, formé par réflexe.
Lorsque le Chevalier retira son bouclier de devant lui pour retrouver la vision sur son ennemi, il ne le vit plus. Soudain, en baissant les yeux, il se rendit compte qu'il s'était baissé juste devant lui pour lui adresser une furieuse attaque ascendante.


Dans un sursaut, le Chevalier recula à toute hâte, ce qui ne l'empêcha pas d'être blessé par la lame de Mordekaiser.


De nouveau à distance, les genoux pliés, Gurip constata la déchirure faite sur son armure et le sang qui s'écoulait de son menton et de sa lèvre fendue. Il s'en était fallu de peu. Surpris, le Chevalier n'eut même pas le temps de préparer sa contre-attaque que le mercenaire plongea sur lui, la lame tendue droit devant en direction du front.


Ne voyant aucune autre possibilité, le Chevalier se saisit à deux mains de l'arme de fortune de son adversaire, la bloquant à quelques centimètres de sa tête. C'est alors que la lame d'ombre s'agrandit et vint entailler le front du gradé qui avait cependant évité d'être tué en penchant la tête en arrière et en déviant la trajectoire de l'attaque vers le haut.


Gurip diminua alors son emprise sur Mordekaiser pour libérer son bras armé et le frapper directement dans le ventre de sa lame qui s'entoura d'une épaisse glace.


Repoussé par la trainée de magie, l'Aigrefin fut bientôt prisonnier des glaces contre le mur. Gurip, plutôt que de poursuivre son action pour décapiter son ennemi, se retira. Sa main tremblait mais il pensait avoir suffisamment de répit pour se reprendre.


L'héritier maudit concentra la totalité de son potentiel de force pour briser la glace qui l'entravait dans un hurlement de rage.



"BATS-TOI !! Qu'est-ce qui t'arrive vieux débris ? Tu es tellement choqué que je veuille te butter que tu as oublié comment te servir de ton arme ?!"
Vociféra Mordekaiser tandis que le flux d'énergie autour de sa lame d'ombre s'intensifia et qu'une aura noire et virevoltante l'entourait.


Sans répondre, Gurip tendit une main vers les pieds de l'Aigrefin. La glace brisée se mit à briller avant d'exploser, projetant des tessons dans toute la pièce.


Mordekaiser aurait sans doute été grièvement blessé s'il ne s'était pas protégé en utilisant son pouvoir de peau d'acier. Son sang ruisselait sur ses joues jusqu'à ses dents serrées et à travers son armure brisée.


L'armure de Gurip était également endommagée par les précédents assauts de son ancien subordonné. Tranquillement, l'homme retira sans difficulté les parties inutilisables de son plastron, révélant une large cicatrice au niveau de son torse.


Evans sembla interloqué. Gurip était le plus endurant et le plus coriace des Chevaliers. Jamais il n'avait entendu dire qu'il avait été blessé de la sorte.


"Cette cicatrice, Garen, c'est toi qui me l'a faite."
Fit l'homme d'une voix triste.


"La nuit où tu as tué tes camarades, tu étais comme possédé. Comme j'étais de surveillance dans ton secteur, j'ai accouru en entendant le vacarme et je t'ai trouvé là, au beau milieu du dortoir avec tous ces cadavres autour de toi. Tu n'as rien dit, mais j'ai vu dans tes yeux une flamme effrayante. En réalité, c'était la seconde fois de ma vie que j'avais réellement peur. Ces yeux, je ne les avais vu qu'une fois : Lorsque j'ai combattu Kessler Evans juste avant la grande guerre contre le Royaume des Cieux et qu'il m'a laissé pour mort sous la Cascade Enchantée. Tu comprends mieux la menace que tu représentes maintenant ? J'ai eu tellement honte de cette blessure et je voulais tant te protéger que personne d'autre que nous ne le sait. Ma faiblesse et ma honte m'ont empêché de raconter ce qui s'était passé aux autres, quand ils t'ont emmené. Je suis tellement, tellement désolé Garen. Mais cela n'a plus aucune importance, je vais réparer mon erreur et laver l'honneur des Chevaliers en te tuant."
Avoua ensuite Gurip.


Pendant de longues secondes, Mordekaiser ferma les yeux. Tout son corps tremblant était parcouru par une immense vague de chaleur. Les seuls sons qui s'échappaient de sa bouche étaient des grognements sinistres avant qu'il ne se redresse subitement pour hurler à pleins poumons :



"FOUTAISES !!"



Le cœur déchiré de l'Aigrefin par l'incroyable vérité provoqua en lui un bouleversement. L'aura d'ombres qui l'entourait s'intensifia à tel point qu'il en parut noyé et que seul son visage restait visible. Ses yeux baignés de larmes et de furie se plongèrent dans ceux du Haut-Chevalier qui avaient repris leur neutralité exaspérante.




"Oui... C'est bien de ces yeux là dont je voulais parler."
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptySam 7 Avr - 14:30

    La bouche plein du goût ferreux du sang, Cirdan s'était relevé tant bien que mal. Derrière lui, gisait le corps d'Ernest, lui au moins, pensait-il, ne le gênerait plus. Mais il restait l'ennemi qui a son sens serait le plus coriace et dont il ne savait rien. Comment combattre quelque chose d'immatériel ? Sans doute avec la magie mais... Son soucis pour le moment se situait tout autre part, sur quelque chose de bien solide, même plus que solide, quelque chose de rocailleux et puissant. Je vous le donne en mille, le Golem recommençait à avancer vers Le Nomade dans certainement l'intention de lui donner le coup de grâce.

    Son avantage, les golems sont lent. Le demi-elfe à l'agilité et l'habileté qui n'était plus à prouver malgré sa malchance chronique, serait plus à son aise cependant s'il n'avait pas été broyé par le coup de son adversaire. Le blanc immaculé de sa tunique ne l'était plus, une trainée de sang coulait le long de sa gorge jusque dans son vêtement ample. Le coup porté par la créature de pierre devait bien lui avoir fêlé une ou deux cotes dans le mouvement, preuve en était, l'Héritier Dödsfall se tenait le flanc douloureusement, l'épée dans l'autre main. Il allait devoir repousser ses limites à la limite du supportable, c'était le cas de le dire. Serrant les dents, il se dit que sa seule chance serait de prendre le golem de vitesse et d'atteindre le fantôme...

    L'étroit boyaux où ils se trouvaient ne laissait que peu de marge de manœuvre. La seule possibilité pour lui de passer le colosse serait de glisser entre ses jambes hautes et qui laissaient un large passage. Encore fallait-il que notre héro trouve la force nécessaire pour faire cela. Il plia ses jambes tel des ressorts prêt à bouger dans n'importe lequel des sens qu'il faudrait. Vraiment, ces cotes lui faisaient un mal de chien, et pour cause... Mais il était bientôt à portée de frappe de l'élémentaire de roche, il lui faudrait bouger coût que coût. Lâchant son coté pour reprendre sa lame de deux mains, il prit appui et fonça aussi vite qu'il put. Encore une fois, la chance n'allait pas être de son coté...

    Se disant qu'il était suicidaire de tenter ce genre de chose, lorsqu'il vit le point énorme s'abattre à sa rencontre, dans sa course il buta contre une des dalles qui ressortait plus que les autres. S'en suivit une succession de roulades involontaires emporté ainsi par son élan. Il évita cependant de justesse grâce à cette manœuvre qui était devenue peu conventionnelle, le bourre-pif, pour finir sa course folle et effrénée entre les jambes du golem. Il n'était pas temps de souffler, le Nomade roula tant bien que mal au sol, ses os brisées menaçaient de perforer son abdomen s'il forçait trop dessus. Il essayait de maintenir ses bris en place comme il pouvait. Il lui aurait fallu un bandage pour être plus tranquille mais c'était un luxe qu'il ne pouvait se payer... Il finit par avoir de la chance dans son malheur car ayant roulé au sol jusqu'à être de l'autre coté de la créature, il se rendit compte que du fait de l'étroitesse de la pièce, il ne pouvait se retourner... Quelle aubaine !

    Cependant, Cirdan était bien endommagé et le simple fait de se remettre debout, lui fit immédiatement plier genoux à terre recrachant une gerbe de sang qui s'étala sur la dalle grise et vieillie. Le regard légèrement dans le vague, il lui semblait voir trouble à moins que ce ne soit juste l'effet du spectre ? Surement ça ou même les deux. L'amnésique avait rarement été aussi mal en point, de plus profond de ses souvenirs de sa centaine d'année d'existence. Cependant, il devrait faire un effort supplémentaire, fallait venir à bout de cette apparition quoi qu'il lui en coûte, sans cela, il se retrouverait bientôt six pieds sous terre. Et le tout, avant qu'il ne puisse réagir et faire on ne sait quoi avec sa magie terrestre. Le Nomade ne voyait alors qu'une seule solution, une astuce qu'il avait vu une seule fois utilisée mais dont il se rappelait comme si c'était hier...

    Sa lame commença alors à briller, d'un vert pâle. Le vent finit par entrer en déchainement mais bien vite, le flux fut canalisé sur sa propre lame, l'entourant d'un halo vert, c'était cela qui avait semblé faire étinceler le katana. La charge magique sur un support était un tour inédit pour notre semi-être qui avait encore du mal à maintenir le champ autour de son arme. Il lui faudrait porter un assaut et un seul, victorieux contre l'ectoplasme.... Tournant les mains sur sa poignée d'épée, il prit fermement son arme et s'élançant contre le revenant, il flanqua son épée dans cette matière étrange qu'est l'ectoplasme. Le fantôme poussa un horrible cri strident avant de disparaître. Le Nomade pensa alors à juste titre qu'il était sorti vainqueur puisqu'il entendit dans son dos que le Golem tombait en morceau au sol...

    Ce fut avant de sentir une violente douleur sur le flanc de ses cotes blessées. Poussant un hurlement de douleur atroce, d'une impulsion du dernier espoir, il se poussa sur le coté, contre le mur sur lequel il s'appuya. Devant lui se redressait Ernest, une dague ensanglantée dans sa main droite, c'était le sang de Cirdan bien entendu. Ce dernier pu ressentir la profonde entaille que le bougre lui avait faite dans le flanc droit. Pressant dessus comme s'il voulait calmer le sang qui s'en écoulait lentement, il sentait ses forces l'abandonner petit à petit. Il put néanmoins déceler une lueur étrange dans les yeux du chevalier... Il était possédé par le revenant qui avait profité du corps sans vie pour s'en emparer et contre-attaquer en traitre...


    « Argh ! Salaud... »
    Un œil mis clos de l'affreuse douleur à laquelle il était sujet, il tenta de resserrer la prise sur le pommeau de Déicilda une dernière fois, crachant presque ses tripes tant c'était insupportable.

    Cette dernière était encore un peu chargée de la magie venteuse, assez surement pour se débarrasser une bonne fois pour toute du spectre et de ces adversaires qui lui barraient la route jusqu'à Mordekaiser. Le Nomade n'avait guère eut le temps de penser à ce que devait subir son compagnon d'arme, il avait bien trop à faire lui même avec ses propres ennemis... Le Nomade restait dans l'expectative... Arriverait-il à mener cet ultime assaut ? Et quand bien même, survivrait-il à ses blessures et pourrait-il rejoindre l'Aigrefin ? Rien n'était sûr... vraiment pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyMar 10 Avr - 8:57

Après un instant de silence relatif et un nouvel échange de regard, les deux hommes lancèrent l'assaut dans des cris guerriers, les armes brandies en l'air. Les lames s'entrechoquaient avec frénésie, chacune mordant tour à tour la chair de sa cible sans qu'aucun ne prenne de réel avantage au début.


Mordekaiser se sentait pousser des ailes. La rage qui l'habitait avait toujours été sa plus grande source de pouvoir et le fait que Gurip lui ait permis d'éclater au grand jour ne faisait que le rendre plus instable et dangereux encore. Au bout d'un moment, la lame d'ombre de l'Aigrefin s'immobilisa contre le sabre du haut gradé. Les dents serrés, le corps tendu, Mordekaiser tenta de communiquer sa colère en fixant Gurip. Contre toute attente, celui-ci eut des yeux tristes et détourna le regard, ne pouvant supporter la haine de son ancien subordonné.


Tandis que l'héritier maudit entreprit de détourner l'arme de son adversaire pour l'attaquer directement à la base du cou, il se rendit compte que ses pieds étaient immobilisés par une épaisse couche de glace dont la progression était toutefois ralentie par l'aura noire qui l'entourait.


Il n'en fallut pourtant pas plus pour que le Chevalier retourne la vapeur et écarte le fer d'ombre de son ennemi. D'un violent coup de bouclier dans le visage, Gurip parvint à faire valser Mordekaiser qui s'écrasa péniblement au sol. Il avait oublié que le haut-gradé aussi possédait une force surhumaine.


Assommé, l'Aigrefin essaya tant bien que mal de se remettre debout, toute tentative se soldant par un échec. Ne pouvant lutter, il s'allongea sur le dos en se redressant juste assez pour voir son adversaire. Son aura noire et son épée d'ombre avaient toutes deux disparues.


Le doyen des deux hommes marcha tranquillement jusqu'au benjamin et s'arrêta à moins d'un mètre de lui.


"J'ai tout fait pour éviter ça, Garen. J'espère que tu en es conscient. J'espère aussi qu'un jour, tu pourras me pardonner."
Déclara t-il solennellement.


Mordekaiser avait envie de lui hurler de s'expliquer, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Le Chevalier leva sa lame haut devant lui, prêt à l'abattre sur son ancien subordonné pour lui donner la mort. L'Aigrefin n'avait aucun moyen de réagir. Devant sa défaite, il ferma les yeux et l'image de tous ses anciens camarades lui revint.


*Tant pis.*
Se disait-il pour dédramatiser ce qui ne pouvait l'être.


Le bruit de la lame perforant la chair se fit entendre, mais Mordekaiser était toujours en vie. Il ouvrit les yeux pour comprendre ce qui venait de se passer et trouva Gurip, s'enfonçant sa propre épée dans l'abdomen jusqu'à la garde. Interloqué, l'Aigrefin n'avait pas les mots.


De la lame du Chevalier s'échappa la glace caractéristique de son pouvoir dominant. Bientôt, elle eut recouvert tout son corps, le transformant en statue. Dans la vie comme dans la mort sauf dans ses tous derniers instants, Gurip était parti le visage neutre et fermé, digne.


Sans autre explication que la dispersion du pouvoir du défunt, il se mit à neiger dans la crypte de minuscules et nombreux flocons comme les larmes que le Chevalier n'avait jamais versé. L'un des serviteurs de la Rose Rouge les plus hors-norme avait fait une immense preuve d'honneur ce jour là. Enfin, son pêché avait été réparé bien qu'il dut en payer le prix du sang. L'homme qui n'avait pas supporté d'avoir failli à protéger ses semblables s'était donné la mort. Quand l'Aigrefin comprit cela, il se contenta de soupirer et de faire semblant de ne pas en être atteint. Sa prochaine choppe, il la lèverait en secret en l'honneur de Gurip.


*Allons voir comment s'en sort l'autre tête brulée.*
Se dit-il.


Pendant ce temps, Ernest possédé se tenait presque victorieux devant un Cirdan épuisé. Le Chevalier et le fantôme avaient rivalisé d'ingéniosité et de talent pour venir à bout du Nomade mais en avaient payé le prix et avaient abattu toutes leurs cartes. Se préparant à l'assaut final, le fantôme dans le corps d'Ernest commit l'erreur de ne pas écouter les discrets bruits de pas derrière lui.


Sans autre forme de préavis, une lance d'ombre vint traverser le Chevalier en entrant dans son dos pour ressortir au beau milieu de sa poitrine. L'homme tomba à genoux mais ne semblait pas vouloir lâcher prise.


"Besoin de moi ? Où est l'autre ?"
Fit l'Aigrefin.



Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptySam 14 Avr - 13:20

    La vue du Nomade se troublait petit à petit. Il avait perdu pas mal de sang, il n'était pas au point de tomber dans les vapes mais il n'en était pas loin. Heureusement, qu'il compressait légèrement sa plaie mais encore combien de temps allait-il tenir ? Personne ne pouvait le savoir, pas même lui. C'est dans ces moments là que l'on se demande souvent comment on en est arrivé là ? Pourquoi s'être lancé dans une quête aussi éprouvante ? Cela en valait-il la peine ? Sa vie ne défilait pas encore devant ses yeux, c'était un bon signe, non ? Il avait du mal à percevoir le décor maintenant, mais il voyait encore très bien les mouvements de l'Ernest possédé...

    S'il s'en sortait, il aurait maintenant une dent contre les revenants, pour sûr ! Il n'en avait jamais eut peur mais leur capacité était tout bonnement étonnante ! S'il pouvait ne serait-ce que posséder un quart de leur pouvoir, il serait alors un guerrier d'un tout autre niveau... C'était peut-être ce qu'il finirait par avoir en récupérant ce pourquoi il était venu. Il espérait aussi que son compagnon puisse avoir ce pour quoi il avait été motivé. Mais il était loin de se douter de ce qu'il s'était passé de son coté. Même sans la récompense, il avait eut son lot de révélation et au final, même s'il n'y avait plus de trésor autre que l'anneau, Mordekaiser ne se serait pas déplacé pour rien loin de là... Mais revenons à nos moutons...

    Cirdan était dans une bien fâcheuse posture voyant son adversaire qui allait user de ses dernières forces dans un assaut final. Le Nomade des Vents se relevait tant bien que mal, il allait donner lui aussi tout ce qu'il lui restait pour au moins tenir jusqu'à... un miracle ? Il ne savait même pas si son coéquipier s'en était sorti et il comptait sur lui ? Avait-il trop confiance en l'autre maintenant ? Dans ces moments entre la vie et la mort, il est justifiable de s'en remettre à quelqu'un d'autre mais cela ne reviendrait-il pas à se montrer faible ? Il essayait de se convaincre alors qu'il devait s'en sortir seul, comme toujours. Après tout, il n'y aurait pas toujours quelqu'un pour le seconder comme il en avait été dans la vie auprès de son clan. Non maintenant il devait se débrouiller vraiment seul et jusqu'à présent, cela lui avait bien réussit mais il arrive un moment où l'on ne peut plus faire face seul... Ce moment était-il arrivé ?

    Mais alors qu'il allait pour se jeter contre le chevalier possédé dans un dernier élan, il fut surprit de voir qu'une lance aux allures noires dont il n'avait jamais vu une telle couleur, venait de transpercer de part en part son opposant. Les yeux écarquillés, il se rappela alors des pouvoirs de son collègue ! Alors il s'en était sortit ? Voilà une nouvelle qui réconfortait le Nomade meurtrit. Relâchant la pression, il s’effondra presque se retenant de sa lame s'en servant comme d'une canne. Il haletait, la sueur s'évacuait de tout les ports de sa peau. Il était en âge. D'un regard à moitié dans le vague, il dévisageait presque son compagnon avant de lui répondre, la voix fébrile :


    « Impeccable... Tu viens d'éliminer les deux... en même temps... »

    Crachant une nouvelle gerbe de sang sur le sol, un mince filet de ce liquide vermillon coulait de la commissure de ses lèvres. L'Aigrefin en conclurait ce qu'il voulait de cette phrase légèrement laconique mais visiblement, le demi-elfe n'en pouvait presque plus. Il lui fallait panser ses blessures avant de pouvoir continuer. Ne tenant plus sur sa canne de fortune, celle-ci tomba dans un bruit d'acier tintant alors que Cirdan s'écroulait allongé sur le dos. Poussant de ses dernières forces sa besace jusqu'à l'Héritier maudit, il lui dit d'une voix presque éteinte :

    « Là dedans... Bandages et onguents... Si le cœur t'en dit d'aider un Nomade meurtrit »

    Il finit avec une légère pointe d'ironie comme il savait si bien le faire... Même dans ces circonstances , il restait lui même. Sacré Cirdan !
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyLun 16 Avr - 10:26

Selon les dires du Nomade, le fantôme et le Chevalier étaient devenus une seul et même personne. Surpris de l'action qu'il venait d'accomplir sans le savoir, Mordekaiser acheva ses deux adversaires d'un seul coup en tranchant tout ce qui pouvait l'être en remontant sa lance vers le haut avant de la faire disparaître dans une effusion de sang. De nouveau sans vie, le corps d'Ernest retomba lourdement sur le sol.


Le Nomade restait fier, mais il ne payait pas de mine. Les deux guerriers étaient épuisés, c'était une évidence. Il ne faudrait pas qu'ils s'attardent trop dans ce tombeau toutefois ils ne pouvaient repartir tout de suite. L'Aigrefin s'exécuta à la demande de Cirdan, analysant le contenu de sa besace pour en faire la meilleure application possible.


En appliquant les onguents sur les blessures du Nomade, l'héritier maudit ne put s'empêcher de penser qu'il avait sacrément morflé. Malgré son sourire en coin, il n'en ferait pas la remarque. Il savait que les guerriers avaient horreur qu'on leur rappelle qu'ils auraient pu mieux faire.


Lorsque l'Aigrefin en eut fini avec les plaies de son camarade, il l'enserra de bandages. C'est alors que l'homme tourna la tête vers l'étrange socle d'où était apparu le fantôme. Il se débarrassa en quelques gestes de toute la poussière qui le recouvrait avant d'utiliser sa force et non sans mal pour déplacer le couvercle. A l'intérieur se trouvait un squelette dans des habits en lambeaux. A son doigt, une bague. Il n'y avait aucun autre trésor dans le tombeau. Ce bandit était mort ruiné.


"Je suppose que c'est ça que tu cherches."
Dit Mordekaiser en tendant à Cirdan l'anneau qu'il venait d'arracher au doigt du squelette.


Sans autre commentaire, l'Aigrefin aida son allié à se relever et mit son bras en écharpe autour de son cou pour le soutenir et l'aider à marcher.


"Tes saignements se sont arrêtés, mais on ferait mieux de trouver un hospice ou quelque chose du même genre avant de se séparer. Le temps que les onguents fassent effet tu dois tu reposer. On doit d'abord se tirer d'ici."
Fit l'Aigrefin, la tête pleine des révélations que lui avait fait Gurip.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] EmptyJeu 10 Mai - 15:04

    Dans un bien triste état il était notre Nomade. C'était à peine s'il arrivait à articuler ses phrases ou bouger son petit doigt. Une chose était sure, il n'avait jamais autant dépensé d'énergie pour un combat et frôlé d'aussi près la mort. Et ce n'était pas peu dire étant donné le nombre d'année impressionnantes qu'il avait au compteur en tant que demi-elfe. D'ailleurs, il se pensait encore elfe à part entière à cette époque là mais détail. Il était en tout cas clair que sans aide, il finirait par pourrir ici avant même d'avoir recouvré ses forces. Ce fut donc reconnaissant qu'il fut envers Mordekaiser de prendre soin de lui même au risque de paraître un peu assisté mais avait-il le choix de toute manière ? Hein ? Toute aussi grande qu'est la fierté d'un guerrier, il arrive un moment où ce dernier avait besoin de son compagnon d'arme...

    Les onguents nomades avaient cet avantage d'être issus d'une médecine ancestrale et donc peaufinée au fil des années comme l'une des meilleurs médecine avec celle des mages blancs de Bénécius. Bon ce n'était pas non plus de la solution miracle mais l'effet était assez rapide et effectif. Cirdan se souvenait qu'un jour, un des leurs étaient revenu d'une longue bataille pour l'honneur de la Confédération Nomade et qu'il en était revenu au bord de l'agonie, pas un seul de ses membres n'avait été épargnés et même s'ils avaient été victorieux, ce dernier aurait bien pu s'ajouter aux nombreuses pertes du clan et pourtant... La médecine du grand guérisseur des Odarum avait réussit à le remettre sur pattes en moins de temps qu'il n'en fallait d'après l'avis général. C'est donc à l'annonce de son départ imminent du campement du clan qu'il avait reçu entre autre un de ces puissants onguents à utiliser avec modération cependant... Quelques effets indésirables sur la trop longue prise pouvaient apparaître... C'était aussi pourquoi notre Nomade des Vents l'utilisait rarement...

    Une fois que tout les bandages furent appliqués, le guerrier amnésique semblait reprendre du poil de la bête puisqu'il parvint à se relever, même si l'aide de Morde n'avait été largement pas de refus. Il espérait seulement que l'aigrefin n'ébruite pas la faiblesse de son compagnon mais pour cela, il ne se faisait pas trop de soucis, si lui aussi était un guerrier, il saurait que l'honneur d'un d'entre eux est important pour garder une certaine image auprès de ses ennemis ou futurs ennemis. Il remercia cependant la fraternelle attention que lui portait le chevalier noir aux allures peu engageantes pourtant... Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences, n'est-ce pas ? Ce dernier lui avait même tendu le trésor tant convoité alors que toutes richesses superflues avait disparues du tombeau et que donc Morde n'aurait aucune récompense autre que celle d'avoir pu régler ses différents avec son ancien supérieur. N'était-ce pas une assez grande récompense que de lui avoir permis cela après tout, même involontairement ? Il avait accepté l'anneau avant de se faire relever.


    « Merci pour ton aide l'ami. Par contre, je sens que sortir d'ici va être encore plus difficile que d'être parvenu jusqu'ici. On est dans un sale état alors pour combattre en cas de nouveau pépin, on va en baver... »

    Reprenant son autonomie, il marchait encore une titubant légèrement mais cela allait bien mais alors bien mieux. Ses plaies encore ouvertes le picotaient légèrement mais c'était plus signe de l'effet de la médecine que de la douleur initiale. Il se tenait néanmoins la cote brisée, celle-ci, même un onguent ne pourrait rien y faire. C'est donc se serrant les coudes que les deux guerriers allaient sortir de ce labyrinthe funèbre sous terrain. Ces catacombes étaient vraiment un endroit sinistre, digne des plus angoissantes histoires d'horreur. Heureusement qu'aucun d'eux ne semblait avoir peur des fantômes, cela aurait été la panique. A chaque pas, le sol croustillait comme si la pierre s'effritait sous leur pieds, sensation désagréable pour bruit dérangeant d'ailleurs... Prudemment, ils avancèrent en sens inverse de leur venue mais... Soudain, un mur. Un cul de sac... Cirdan croisa le regard de Mordekaiser, le Nomade avait l'air entre étonnement et consternation... C'était bien leur veine tiens !

    « Je crois que pour l'auspice, ce ne sera pas pour tout de suite. Fichu labyrinthe. A moins que tu ne te sente de casser le mur à coup de je ne sais quoi, jte propose de rebrousser chemin et trouver un autre moyen. M'enfin, c'est comme tu le sens. »

    Laissant place à la réflexion, il s'écarta du mur au cas où l'Héritier maudit déciderait de ne pas y aller de main morte et briser la pierre illico presto. Il s'adossa contre le mur adjacent pour se reposer quand une pierre s'enfonça sous son coude déposé. Un bruit sourd retentit et une porte dérobée sortit de nul part sur le mur qui formait précédemment le cul de sac. Magie ou bien mécanisme savant venu d'un autre temps, aucun idée mais au moins, ils pouvaient maintenant aller de l'avant... Mais quel avant ? La nouvelle salle était peu engageante, sombre et sinistre. Ces catacombes avaient-elles une conscience propre pour avoir changer à ce point d'apparence au point de les perdre ou était-ce seulement eux qui n'avaient aucun sens de l'orientation...Ce qui serait tout de même étonnant pour un Nomade d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aguenzia, la quête oubliée [Pv Mordekaiser][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser]
» [Quête] Un enfant, le Géant, cette hache et beaucoup d'ennuis...[pv Mordekaiser]
» Guide moi vers ma destinée [PV Mordekaiser][Terminé]
» une quête ? [terminé]
» [QUÊTE] Le bâton du schnock [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Le Temple Oublié-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit