AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Revitalisation ( Harmonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Revitalisation ( Harmonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation ( Harmonie) Revitalisation ( Harmonie) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:57

Harmonie avait entendu du bruit et était allée voir. Quelle ne fut pas surprise quand elle reconnu son ami Nathan qui venait en sa direction? Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit qu'il était gravement blessé? Mais où était-il allé, comment savait-il où elle se trouvait? Pourquoi était-il venu durant la soirée et n'avait pas attendu le lever du soleil? Trop de question, en peu de temps, Harmonie se sentait parlaysée, elle ne pouvait bouger alors c'était avec plaisir que la demoiselle laissait son compagnon chevalier soigner le blessé.

Nathan ne répondait pas, il était tombé inconscient une fois que la jeune fille l'avait amené sur le sol de l'auberge. L'aubergiste se trouvait derrière son comptoir, tout comme la mage, il ne savait que faire pour se rendre utile. Mentali tenait une lettre dans sa gueule. Harmonie la prit et commença à lire, heureusement qu'elle se trouvait près du comptoir car elle s'y rattrapa juste à temps, elle tremblait comme une feuille, ce qu'elle venait de lire l'avait chamboulée. Edalion lui demanda si elle le connaissait
.

"Oui, je le connais. Il s'appelle Nathan et comme moi, c'est un mage blanc, du moins, il était mage blanc."

Harmonie n'en croyait pas ses yeux, elle avait beau lire et relire cette lettre, elle n'en croyait pas son contenu. Nathan, un garçon si sympathique, qui l'avait toujours aidé quand elle en avait besoin, disait dans sa lettre qui était adressé à leur chef. Il déclarait qu'il rennonçait à son post pour protéger quelqu'un, pour la protéger elle. Il est vrai que la demoiselle n'aurait jamais dut voir cette lettre mais alors pourquoi était-il venu ici? Pourquoi ne pas être retourné à la Tour? Peut être parce qu'il s'en trouvait trop loin et que l'auberge était plus près?

Harmonie essaya de se calmer, elle était mage blanche et se devait de garder son calme dans toute circonstance. Elle alla vers son ami, sur quoi était-il tombé et pourquoi devait-il démissioné pour la protéger? Elle ne comprenait rien et tendit la lettre au chevalier alors qu'elle s'agenouillait au côté du blessé. Les pansements avaient été bien faits, il n'y avait rien à craindre. Elle le leva et l'emmena aux escaliers, elle voulait le coucher sur le lit. Elle regardait son ami tristement, elle ne savait pas si ses compagnons avaient vus son regard. La demoiselle arriva à la porter jusqu'où lit où elle le coucha et s'assit à ses côtés, lui tenant toujours la main. Elle en avait oublié Edalion et Mentali, où se trouvaient-ils, elle ne le savait pas. Elle finit pas s'endormir sur le corps du jeune homme, des larmes baignant malgré tout son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Revitalisation ( Harmonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation ( Harmonie) Revitalisation ( Harmonie) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:42

Edalion était attristé en voyant la scène et plus encore lorsqu'il survola le message de Nathan, qui semblait très attaché à Harmonie. Qu'il ait quitté la tour pour la protéger est une chose, bonne ou mauvaise, tout dépend de ses motivations, mais ce qui trottait dans la tête du chevalier, c'était pourquoi s'était-il retrouvé dans un tel état. Il n'eut pas le temps d'en parler qu'il se retrouva seul avec Mentali au rez de chaussée. Il ne savait pas trop quoi faire, lui, il devait retourner au château, sa caste et son devoir l’obligé, et d’un autre côté, il aurait bien voulu rester d’avantage avec la mage blanche.

Mais d’un autre côté, Nathan était entre de bonne mains et les premiers soins lui avait été fait par Edalion. Une fois celui-ci sur pieds, il pourra lui dire ce qu’il en a et peut être prendre soin d’elle comme il était écrit dans ce message. L’auberge était sur et à deux pas du château. Il se tourna vers Mentali et s’agenouilla tout en caressant le front du chat.

« Va rejoindre ton amie, moi je vais retourner au château, dit lui que si jamais elle a besoin de moi qu’elle n’hésite pas à m’avertir. Je pourrai toujours faire quelques choses pour elle et toi. Prend soin d’elle. »

Il valait mieux les laisser tranquille, Le chevalier revêtit son armure, et ses affaires, et le voilà à nouveau en chevalier Hélioz, le défenseur de la justice ! Il laissa quelques instructions à l’aubergiste, comme quoi il devait garder un œil particulier sur Harmonie et avertir immédiatement la garde si elle est en danger. Et lui dire qu’il est partie dans la nuit. Il sortit de l’établissement avant de faire un clin d’œil à Mentali. L’humain détestait les au revoir, en même temps ce n’est pas comme si ils n’allaient pas se revoir. Quelques choses lui disaient que le destin les réunira à nouveau, sur un champ de bataille, dans la détresse ou autour d’une table.

Le temps était à la pluie, mais ça ne semblait pas le déranger, il garda sa posture droite, son œil rivé vers le ciel, les étoiles, puis le château. Il était temps qu’il découvre la prochaine étape de son destin. Une nouvelle rencontre, une nouvelle mission, une bataille, bref il s’était mis en route.

=====> château
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Revitalisation ( Harmonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation ( Harmonie) Revitalisation ( Harmonie) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 11:26

Mentali monta l'escalier après qu'Edalion eut fermé la porte de l'auberge. Le gérant le regarda partir, Mentali ne savait pas trop quoi faire, c'était un chat, il n'était donc dans cette situation pas d'une grande aide. Quand il arriva dans la chambre, il trouva Harmonie déjà endormie sur le lit, il alla s'allonger près du feu dans la cheminée, il parlerait à la jeune fille le lendemain.

Lorsque l'aube aux doigts de rose parue, Nathan se réveilla. Il regarda pendant un moment face à lui, c'est à dire le plafond. Comment se faisait-il qu'il voye un plafond? La dernière chose qu'il se souvenait c'était qu'il déambulait dans les rues de Bénécius afin de rentrer à la Tour pour donner sa lettre à leur chef et qu'il était tombé sur Harmonie par hasard.
Il se releva et la vit là, la tête posé sur le lit et des larmes baignant toujours la couverture, près d'elle se trouvait la lettre qu'elle avait lu. Nathan la regarda tristement. Cette lettre, elle n'aurait jamais du la voir et encore moins la lire, en savoir el contenu. Il savait qu'elle voudrait lui poser des questions quand elle se réveillerait.
Il voulut sortir du lit mais une de ses blessures lui faisait trop mal, il s'aperçut qu'on lui avait donné des soins, mais ce n'était pas Harmonie qui les lui avait donné, ça il en était certain.

Il attendit que la demoiselle qui rêvait de lui se réveille. Durant son sommeil, la jeune fille lui courait après, voulant l'agripper et le retenir, c'était son seul ami parmis les mages, il avait toujours été là pour elle, sans jamais la contredire même quand elle voulait se venger des mages noirs. Elle sentit un mouvement et se réveilla en sursaut. C'était Nathan, il avait finit par sortir du lit, il était debout et la tenait dans ses bras.


"Je t'aie réveillée? Je voulais t'allonger pour que tu continues de dormir tranquillement."
"Et tu voulais partir sans rien me dire, sans m'expliquer le sens de cette lettre!"
"Non. J'aurais attendu ton réveil et aurais éclaircis tous les points que tu souhaites."

Il déposa la jeune fille sur ses pieds et s'avança vers la porte comme s'il voulait sortir. Harmonie l'attrapa au poignet ce qui eut pour réaction de faire se retourner Nathan. La jeune fille colla sa tête au torse du jeune homme et les yeux embués se mit à parler.

"Et là, qu'est-ce que tu fais? Je voudrais bien savoir pourquoi tu es obligé de quitter notre ordre pour me protéger? Et de quoi tu veux me protéger? Je suis forte Nathan, je peux me défendre toute seule. Tu as toujours été là pour moi quand j'avais besoin d'aide alors laisse moi te venir en aide à mon tour."

Nathan fut assez surpris qu'Harmonie réagisse de cette manière. Il n'avait jamais pensé qu'il comptait à ce point pour elle, il n'avait pas pensé que la demoiselle puisse être anéantit s'il s'en allait. Sachant, qu'elle allait de nouveau pleurer, il l'enlaça et lui dit calmement.

"Je n'ai jamais eu l'intention de te faire pleurer, je n'ai jamais voulu ça et à vrai dire, si tu n'étais pas sortit de l'auberge, tu n'aurais rien su de cette histoire."
"C'est vraiment ce que tu penses? J'aurais bien fini par le savoir et cela m'aurais encore plus fait mal. Mias pourquoi veux-tu partir?"
"Il y a quelques temps, j'ai voulu aller chercher des plantes dans les terres maléfiques et je suis tombé sur des mages noirs. Ils m'ont capturés et m'ont posés de nombreuses questions sur une mage blanche qui avait tué certains de leurs amis. J'ai répondu que je ne savais pas de qui il pouvait s'agir et j'ai finalement put revenir à Bénécius mais ils m'ont suivis. Par la suite, je suis retombé sur eux et ils m'ont dit que si je ne coopérais pas, ils s'en prendraient à toi. Hier, j'ai décidé de fuir, comme cela, ils me suivraient et ne reviendraient pas à Bénécius..."
"Peut être pas eux, mais d'autres viendront. Nathan, tu ne les connais pas, ils sont très bien organisés, si l'un d'eux ne peut remplir une mission, un autre prendra la relève. Alors même si tu pars et que ces mages te suivent, d'autres viendront à Bénécius et s'en prendront à moi pour te faire parler. Cela ne sert à rien de fuir, je vais en parler à Edalion et il t'aidera. D'ailleurs il est où?"
"Qui est Edalion?"
"Un chevalier qui m'a aidé à me relever de mes blessures et qui m'a convaincu que la vengeance ne servait à rien. Mentali, où est Edalion?"
*Il est partit pour le château. Il m'a dit de veiller sur toi et de te dire que si tu avais le moindre problème, il fallait lui en faire part et qu'il pourrait toujours t'aider. *
"Et quand est-il partit?"
*Hier soir, peu après que tu sois montée.*
"Oh non, bon tant pis je vais lui envoyer une lettre."

Harmonie se détacha de Nathan et lui proposa de manger quelque chose puis de partir pour la Tour, elle avait de nombreuses choses à faire, à commencer par ramener les sacs, elle utiliserait de bnouveau la charette puis rentrerait à pieds. Ensuite, elle écrirait une lettre.

Tout se passa tranquillement. La jeune fille fit tout ce qu'elle avait prévu et envoya la lettre à Edalion. Dans celle-ci, elle lui demandait de trouver les mages noirs qui rodaient en ville et leur en fit la description par les souvenirs de Marc, elle lui expliqua la situation et le remrcia pour tout ce qu'il avait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revitalisation ( Harmonie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation ( Harmonie) Revitalisation ( Harmonie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revitalisation ( Harmonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un volcan et une lame [PV Harmonie]
» Sombre présage ? [PV Harmonie]
» [terminé] Classe verte (Harmonie)
» [PV : Harmonie] Quête - Pile ou Face
» [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Le Chaudron Etoilé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit