AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE Empty
MessageSujet: un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE EmptyMer 7 Déc - 15:17

Harmonie se trouvait au laboratoire de la Tour depuis plus de quatre heures, elle était penchée sur une formule trouvée à la place des archives. C'était un poison puissant fait avec les fleurs qu'elle avait pris au désert. Elle cherchait un remède et se reportait souvent à son livre de plante.

Quelle plante détruisait le pouvoir d'une autre? Et ainsi de suite jusqu'à trouver tous les ingrédients. Pendant ce temps, d'autres mages travaillaient sur l'antidote du virus dont elle avait entendu parler. Ils étaient à cinq dessus mais personne ne voulut lui donner un coup de main. Quand l'heure de déjeuner arriva, tout le monde sortit mais Harmonie resta, elle voulait terminé la potion avant de manger quoi que ce soit.

Nathan ne la voyant pas sortir passa sa tête par la porte et la vit assise, les cheveux relevés en un chignon, comptant le nombre de pétales nécessaires d'une des fleurs et les broyer minutieusement.


"Tu ne viens pas déjeuner?
-Je voudrais terminer ça d'abord.
-D'accord, tu veux de l'aide?
-Ne t'inquiètes pas, j'y arriverais bien toute seule. Va manger.
-Comme tu veux."

Harmonie travaillait encore sur son remède quand les mages revinrent. Elle cherchait à découvrir ce que signifiait un mot, elle était sur le point de connaitre le poison mais une des plantes avait été rayée et remplacée par une autre dont elle n'arrivait pas à reconnaitre le nom. Ce poison qui dattait d'une centaine d'années allait peut être posé quelques problèmes si elle ne trouvait pas de quelle plante il s'agissait.

Un de ses collègues la regarda fixement, il n'avait jamais vu quelqu'un travailler autant sur un simple antidote. Harmonie laissa tout en place et partit en bibliothèque pour chercher des ouvrages sur les plantes anciennes. On la regarda étrangement comme si cela semblait bizarre qu'elle étudie le sujet.
Elle finit par trouver la plante, oh grand miracle: il s'agissait de la Graneïda ortipalus. Une fleur qui aujourd'hui ne poussait plus qu'à la Tour Naturelle, ça c'était une bonne nouvelle.

Elle remonta au laboratoire et écrivit le nom sur un morceau de papier qu'elle enfourra dans sa sacoche. On lui déclara que Nathan la cherchait car le chef voulait la voir et qu'il souhaitait qu'elle mange d'abord.
Que pouvai-il lui vouloir? Cherchait-il à l'envoyer quelque part où le danger régnait comme la fois précédente? Pourquoi tenait-il tant à ce qu'elle mange d'abord?

Harmonie fit donc un saut en cuisine où Mentali se trouvait. Elle avala du pain et du fromage avec un verre d'eau et filla au bureau de son chef.
Elle toqua à la porte et une fois à l'intérieur, elle demanda.


"Vous m'avez fait appelé?"


Dernière édition par Harmonie le Lun 26 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE EmptyJeu 8 Déc - 6:52

"Oui, entres, je t'en prie et assis toi."

Eärondel Lothwal quitta sa fenêtre de contemplation pour fixer la nouvelle arrivante. Il avait une bonne nouvelle à lui annoncer même si cela entrainerait évidemment quelques séquences d'épreuves à réussir. Il se demandait à cet instant si Doukas à l'époque avait éprouvé la même sensation que lui? Un mélange de fierté et de pure excitation? Impossible à dire, le vieil homme avait malheureusement disparu.

Habillé dans sa belle robe blanche aux motifs dorés, symboles de pouvoir, aux bas de son habit, il la fixait de ses yeux clairs, un sourire aux lèvres caché dans sa barbe blonde.


"Tu as fais de grands progrès m'a t'ont dit. C'est pourquoi j'ai souhaité te voir. Mais avant de t'en dire plus, j'ai besoin que tu répondes à quelques questions."

Il alla s'asseoir derrière son immense bureau en bois massif devant lequel la demoiselle s'était installée sur une chaise fort confortable. Un feu brulait sur leurs gauches donnant une atmosphère chaleureuse à la pièce.


"Qu'as-tu fait dernièrement? Des quêtes? Une participation au bal si je ne me trompe pas, comment cela s'est il passé? Des ennemis? Des amis? Quels sont tes objectifs?"

Le test venait de commencer en douceur. Comment allait-elle s'en sortir? Le chef avait hate d'entendre ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE EmptyJeu 8 Déc - 9:55

Son chef lui demanda de s'asseoir, il l'avait bien fait appelé et elle s'exécuta, elle ne savait pas ce qui allait se passer. Voulait-il l'envoyer une nouvelle fois en mission ou lui donner du repos. On ne savait pas à quoi s'attendre avec cet homme empli de sagesse. Harmonie n'était pas un pion que l'on pouvait déplacer à guise, c'était un être humain qui disposait d'une liberté de choix.

Mais, il valait mieux ne pas le contredire, alors elle s'éxécuta et s'assit. Il se mit à la fixer avant de lui parler. Et ce qui lui dit ne lui sembla pas bon à entendre. Cela la confortait dans l'idée qu'il allait se passer quelque chose, et quelque chose de pas bon du tout.

Le feu brulait dans la cheminée comme à chaque fois qu'elle était venue ici et lui, il la regardait et se décida à s'asseoir. Qu'avait-elle fait dernièrement? Non mais c'est la meilleure.


"Il est vrai que j'ai participé au bal qui a eu lieu dnas les Marécages car je suis persuadé que si je ne l'avais pas fait, la famille Siderea nous en aurait voulu.
Je m'y suis faite plsu d'amis que d'ennemi: j'y ait retrouvé le rodeur Xadr Dagon, j'y ait rencontré une druide du nom de Neelahn que j'ai revu par la suite lors du congés que vous m'avez forcée à prendre. Il y avait aussi un homme qui semble être de bonne famille mais je n'ai pas la moindre information sur qui il est. Et enfin: Arselianne Siderea, notre hôte qui s'est amusée avec nos nerfs jusqu'à la fin de la soirée.

Nous avons tous été conviés à manger mais très vite la nourriture s'est transformée, les chaises nous ont agrippées et puis finalement, cela a été l'heure de danser, avec des poupées. On a formé un groupe pour défendre ceux qui n'avaient pas d'armes mais Siderea les a fait disparaitre dans un trou et... je dois dire que j'ai perdu pied à ce moment là. Si cet homme que je ne connais pas n'avait pas été là pour me remettre les idées en place, je serais sans doute devenue folle de rage.
Nous avons ensuite dut nous battre avec une personnification du Marécage jusqu'à ce qu'il redevienne liquide. On est arrivé à fuir et on est tombé sur une autre salle où tosu se battaient avec les morts. J'ai réussi à repérer notre hôte et je lui ait lancé une flèche qui l'a blaissée à l'épaule. On a été appé par un tourbillon et quand on s'est réveillé, on était tous en vie allongés dnas la vase même ceux qu'on avait vu morts.

Par la suite, vosu m'avez envoyé à Malificium pour chercher la formule d'un virus et j'ai fais la connaissance d'une jeune fille nommée Ilaria. A ce que j'ai compris elle fait partie de la caste des chroniqueurs. Voilà, je pense n'avoir rien oublié."


Et oui, elle venait de résumer un bon moment de sa vie avec de nombreuses rencontres qui lui seraient très utiles à l'avenir, cela elle en était sure. Le silence était revenu et pour le briser, la demoiselle demanda:

"Mias pourquoi me demander tout cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE EmptyVen 9 Déc - 16:34

"Donc cela ne te dérange pas de t'associer aussi bien à des rôdeurs qu'à des personnes plus de notre camp? Tu sais que les voleurs ne peuvent pas être dignes de confiance? En tout cas, c'est très bien que tu ais pu rencontrer des druides et des chroniqueurs."

Le chef avait un sourire satisfait même si un pli soucieux était présent sur son front. Il avait peur qu'Harmonie soit un peu trop naive. Il espérait qu'elle se méfierait un peu de ce Xadr... Les rôdeurs ne sont pas aussi pires que les mages noirs ou les aigrefins mais mieux faut être prudent et sur ses gardes en leurs présences.

"Je t'ai appelé car tu possèdes actuellement toutes les qualités requises pour devenir une de nos archimages. Mais avant d'officialiser tout cela, il faut que tu passes un petit entrainement en ma compagnie."

Le dirigeant était impassible. Il ne montrait rien. Il attendait de voir comment elle allait se débrouiller pour décider s'il doit être fier d'elle ou non.

"Si la guerre se déclare, que feras-tu en premier?"

C'était la dernière question avant de commencer réellement la pratique. Le mage blanc attendit sa réponse puis se leva. Il l'emmena dans une dernière salle. Trois personnes étaient présentes, celles-ci étaient allongées sur un lit d'hôpital. Les trois étaient blessés... plus ou moins gravement. L'un avait juste une épaule luxée, un autre avait une vilaine plaie à la tête et la dernière, la plus jeune, avait une fracture ouverte de la jambe gauche.

"Tu dois les soigner. Bien sûr, plus cela sera fait rapidement mieux ca sera."

Il alla s'asseoir sur une chaise, un sablier apparut à ses côtés. Il espérait qu'il n'ait pas besoin de le renverser deux fois... en moyenne, c'est bien ce temps que les apprentis mettaient pour réussir cette épreuve... plus longtemps... le chagrinait grandement... Mais on peut très bien être une bonne mage blanc de protection et non de soin. Il voulait donc voir ce qu'il en était à ce sujet. Les malades gémissaient et commençaient à l'interpeller... par qui allait-elle commencer? Celui à la blessure sur la tête était celui qui était blessé le plus gravement...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE EmptyLun 12 Déc - 13:45

"Ne vous inquiéter pas, je ne suis pas aussi stupide que ce que nombreux mages pensent de moi. Je ne me serais jamais alliée à Xadr Dagon, un voleur, si je ne l'avais pas rencontré avant cette fête et ce jour là, il m'avait rendue service, me débarrasssant des mages noirs qui me couraient après à l'océan aux milles merveilles."

Harmonie s'arrêta net, elle se coupa la parole elle même, si elle continuait sur cette pente, elle n'arriverait nulle part sauf à crier sur son chef, ce qui n'était pas une bonne idée à coup sur, dommage que Mentali n'était pas là, il aurait peut être put l'aider. En fait, non, il n'aurait pas put. Eärondel venait de lui apprendre que s'il l'avait fait venir c'était pour lui faire passer un test afin de voir si elle pouvait passer archimage.

La jeune fille était stupéfaite, si elle s'attendait à cela. Il lui posa une question assez particulière, que ferait-elle si une guerre éclatait? Pourquoi lui demander cela? Allait-il y en avoir une bientôt? Harmonie ferma les yeux et prit une grande inspiration, c'était une bonne question mais sa réponse dépendait du stade qu'elle occuperait
.

"Tout dépend du niveau où je serais. Je veux dire que si je deviens chef lorsque la guerre éclate, j'organiserais une défense pour ceux qui ne savent pas se battre. Je mobiliserais tous les mages blancs afin de former des équipes de soins ou de protection, ce qui dépendra de leur capacité.
Mais si je ne suis qu'une simple mage, et bien en fait, cela ne changerait rien, car je veillerais à ce qui n'arrive rien au peuple au risque d'y laisser ma vie pour les protéger."


Elle était assez fière d'elle, cette réponse lui convenait, mais en valait-il de même pour son supérieur?
Eärondel se leva et la conduisit dans une autre salle, là se trouvait trois patients, tous blessés plus ou moins gravement. Elle devait les soigner le plus rapidement possible.
Elle devait établir un diagnostic assez rapidement pour ne pas perdre le temps. Elle voulait s'occuper de la plus jeune car Harmonie au niveau de l'âge, était ainée mais de peu. Mais celui à la blessure à la tête semblait bien plus mal en point que les deux autres et tous l'appelaient.


"Assez!" hurla-t-elle finalement après quelques secondes de réflexion. "Chacun son tour, sinon, il me sera impossible de vous soigner." déclarait-elle en alalant près d'une table où elle avait vu des verres. Elle sortit de son sac, une potion antidouleur, elle l'avait elle-même réalisé et testée. La potion allait être efficace, elle en versa dnas deux verres et les apporta à la fillette et à l'homme à l'épaule luxée.

"Avalez cela, vous souffrirez moins le temps que je m'occupe de votre compagnon."

Elle se dirigea ensuite vers la troisième personne, il était méchamment blessé, mais Harmonie savait ce qu'elle faisait.

"Ne bougez pas, vous allez sentir une énergie puissante qui va traverser toute votre tête, ce n'est rien, c'est juste pour que le sang arrête de couler et que les cellules osseuses de votre boite cranienne s'activent à reconstruire celle-ci. ça rique de faire très mal mais c'est le seul moyen si vous souhaitez vous en sortir."

Harmonie posa ses mains sur la plaie et ferma les yeux, une lumière blanche apparut et une chaleur envahit le corps de l'homme, après plusieurs minutes, il ne restait qu'une cicatrice sur la tempe de l'homme. Il semblait secouer, normal après ce qui venait de se passer, heureusement, il avait écouté Harmonie, n'avait pas bougé bien que cela lui avait fait un mal de chien. Pour le remercier, la demoiselle lui donna un verre d'une potion énergisante, cela allait le remettre d'aplomb en un rien de temps.

Ensuite, elle jeta un coup d'oeil au sablier, il allait bientôt falloir le retourner, lequel était le plus mal, c'était l'homme, elle courut vers lui et lui déclara:

"Vous allez vous aussi souffrir, je dois remettre votre épaule en place mais avec ce que je vous ait donner, la douleur devrait être supportable."
Harmonie pris le bras de l'homme et tira violemment pour remettre l'épaule, elle posa ansuite une main pour atténuer la douleur.
"C'est fini, comment vous portez-vous?" demanda-t-elle à l'homme en faisant le tour du lit pour s'occuper de la fillette en face.

"Beaucoup mieux merci, je crois que je vais dormir maintenant."
"Maintenant à toi."

La fillette dormait, non elle n'était pas morte, Harmonie avait verrifié son pouls. Elle posa ses mains sur la jambe et celle-ci fuit guérie en un rien de temps. La demoiselle se laissa tomber sur les fesses pour récupérer, elle l'avait bien mérité, elle regarda le sablier. Elle n'avait utilisée qu'un petit peu plus du sablier, il n'y avait que queslques grains dans la partie basse du sablier.
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE EmptyLun 12 Déc - 18:04

[Il faudra que tu me dises par mp ce que tu souhaites comme objet ou arme magique pour ton niveau 3]

Eärondel hocha la tête satisfait. Elle savait où elle voulait aller, c'était un très bon point. Mais il n'était plus le temps de discuter, il fallait agir et pour se faire, il lui ouvrit les portes pour qu'elle puisse accéder à la première épreuve. Il alla s'asseoir et la regarda agir. Son dirigeant apprécia sa méthode de jugement mais surtout son calme. Il avait eu peur qu'elle panique, trop de ses congénères perdaient tous leurs moyens à la vue du sang et de la douleur.

Sans un mot, il observait aller de malades en malades. Il finit par retourner le sablier alors qu'elle finissait de guérir énergiquement le second blessé. Elle était efficace. Doukas aurait été fière d'elle. L'homme s'approcha d'elle lorsqu'elle eut finit de soigner la jeune femme. Il observa et tata le pouls des trois blessés.


"Bon boulot."

Subitement, Harmonie se retrouva téléportée. Elle avait réussi la première épreuve, elle devait donc aller à la seconde. La voici en plein milieu du désert. Elle était à côté d'un campement de nomades. Celui-ci avait subi une attaque de mages noirs quelques heures plus tôt. Les morts avaient été enterrés et les blessés soignés. Une femme et une enfant étaient présentes, pleurant leurs congénères perdus. Elles observèrent la mage blanc un sourire peiné sur les lèvres qui disparut bien vite. Deux mages noirs venaient d'apparaitre dans le dos de la demoiselle.


"Protégez-nous!"

Son but était simple et énoncé par la nomade. Harmonie devait faire en sorte qu'elles ne meurent pas et soient le moins possible blessées. Son chef cherchait à analyser sa conduite sur le terrain mais surtout à tester son bouclier. Comment allait-elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE EmptyMer 14 Déc - 14:48

Harmonie s'était laissée tomber au sol et reprenait son souffle en haletant, elle était fatiguée mais tentait de cacher cette fatigue. Elle comprenait mieux pourquoi il l'avait forcé à manger. Elle regardait son chef passer d'un malade à l'autre en prenant leur poul puis il la félicita. Si toutes les épreuves étaient aussi simples que celle-ci, elle n'avait pas à s'en faire, elle passerait rapidement au niveua d'au dessus mais bizarrement, Harmonie sentait que les choses allaient se compliquer. Tout cela était trop simple.

Soudain, la demoiselle se retrouva dnas le désert, cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds mais il faut avouer qu'à sa dernière visite, les choses avaient assez males tournées. Elle se trouvait face à un camp de Nomade qui semblait avoir été attaqué. A ce qu'elle put voir, les blessés avaient été soignés, elle en voyait un qui sortait d'une tente encore valide. Les morts étaient enterrés dans le sabl et y reposaient tranquillement.

Le coeur de la demoiselle se souleva quand elle se souvenu que Cirdan était lui aussi Nomade, était il au camp? Lui était-il arrivé quelque chose? Mias ce n'était pas le moment de se poser des questions. Une femme et une enfant étaient à genoux sur le sable et pleuraient. Soudain, elle levèrent leur regard embué vers elle et lui demanèrent de les protéger. Protéger mais contre quoi?Elle ne tarda pas à avoir une réponse.

Harmonie sentit une présence derrière elle et se retourna: deux mages noirs. L'un tenait une épée en l'air qui allait la pourfendre en deux si elle ne bougeait pas. Elle esquiva de justesse l'attaque par un saut en arrière et se rattrapa sur ses pieds
.

"Ce n'est pas très poli d'attquer par derrière. Ayez au moins l'audace de me battre de face."

Mias ce n'était pas à elle qu'ils en voulaient, ils l'avait attqué car elle se trouvait sur leur chemin, ils se dirigeaient vers la femme et sa fille. Harmonie courut s'interposer entre les deux groupes et activa son bouclier qui était solide. Elle l'avait de nombreuses fois utilisé et jamais il ne lui avait fait défaut.
Mais que pouvait chercher son chef, voulait-il voir si elle avait changé, si elle allait se venger sur ses mages? Trop de questions venaient dans sa tête. Elle secoua la tête et se concentra sur ses ennemis. Elle parait chaque attaque, cherchant une faille et voilà qu'elle en trouvait une. Elle se trouvait proche des personnes à protéger car elle avait dut reculer.

Elle ne les intéressait pas, elle regarda les jeunes femmes.


"Quand je vous dirais trois. Vosu courerez vers la tente. Ne vous retournez et ne vous arrêtez pas de courir. C'est clair?"
La filette lui fit un signe de tête, la femme la regardait avec peur. Que comptait-elle faire? Harmonie se releva et regarda les mages noirs qui continuaient à lui lancer des attaques magiques pour transpercer le bouclier.

"Un, deux... Trois!"

Elle désactiva le bouclier et aperçut les deux femmes courirent vers le camps. Harmonie barait le passage, si les mages voulaient passer, ils devraient s'occuper d'elle avant. La situation la faisait rire. Elle se rapelait ce qu'on lui avait appris, faire semblant d'avoir peur pour flatter l'égaux de son adversaire.
La jeune fille se laissa tomber allongée au sol, l'un des mages qui avait voulu la transpercer leva son épée, une roulade vers la droite pour l'esquiver; et l'homme perdait son équilibre. Il ne restait plus qu'à trancher la jugulaire en se relevant. Pour l'autre, il allait falloir utiliser la magie. Harmonie reprit sa place entre la tente et le mage et le foudroya sur place.

Les femmes revinrent vers elle, elles avaient été touchées par la foudre. Mias rien de grave, Harmonie utilisa son pouvoir de guérison et il n'y parut plus rien. Il est vrai que l'orage produit avait été plus violent que d'habitude mais elle ne maitrisait pas encore son pouvoir à 100% non plus, c'était donc assez normal qu'il y ait des couacs à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE EmptyJeu 15 Déc - 18:33

Son chef l'observait invisible. Il nota son agilité et sa capacité à réagir vite. Pour le moment, elle avait réussi la deuxième épreuve. Les deux jeunes femmes étaient sauvées et elle avait terrassé les deux mages noirs. Mais ce n'était pas fini. Le mage blanc, par contre, avait froncé les sourcils. Son contrôle d'électricité semblait encore capricieux, Harmonie devrait s'entrainer à ce sujet.

Et elle allait avoir l'occasion de le faire. En effet, deux autres mages noirs arrivaient en courant dans sa direction. Les deux nomades étaient à ses côtés. Elle devait encore les protéger... mais les choses seraient moins simples. En effet, les deux maudits n'étaient pas seuls. Il y avait deux autres nécromanciens qui arrivaient derrière les deux habitantes accompagnés d'une bonne dizaine de zombies.

Elle ne pouvait pas tous les tuer... Cela était trop périlleux... Les deux nomades pouvaient se faire tuer en court de route au vu du nombre d'adversaires, elle ne pourrait pas les surveiller. Il fallait donc fuir? Mais par où? Surtout que l'enfant ne courrait pas bien vite. Si elle allait vers la gauche, elle tomberait sur deux autres mages accompagnés de deux gobelins. Sur la droite, il y aurait des zombies. Droit devant, elle devrait tuer les deux mages noirs qui arrivaient en courant et tomberait sur un golem de roche. Et par l'arrière, il y avait les deux nécromanciens avec leurs accompagnants morts vivants.

Dans tous les cas, elle devrait combattre. Bien sûr, elle ne voyait actuellement que les deux mages courant vers elle et les deux autres avec leur dizaine de zombies. Le reste des "problèmes" arriverait après qu'elle ait courut pendant au moins dix minutes. Quel serait son choix? En tout cas, les deux nomades devaient survivre quoi qu'il arrive... Voyons où son instinct la poussera.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE EmptyVen 16 Déc - 16:39

Les nomades près d'elle, Harmonie vit arriver deux autres mages noirs en courant vers elle. Harmonie sentait une présence et fit volte face. Des nécromanciens et des zombies. Elle ne pourraiet les tuer tous au combat à main nues, elles devaient fuirs au moins pour que tous ses enenmis se retrouvent d'un même côté. Harmonie se baissa pour faire monter la fillette sur son dos. Une fois fait, elle et la mère se mirent à courir, il ne fallait pas rester là. Au bout d'une dizaine de minutes, Harmonie voulut changer de direction, face à elles, venaient deux mages et des gobelins. Mais elles se retrouvèrent encerclées.

La jeune fille déposa la fillette sur le sable et tourna sur elle-même plusieurs fois. Il en venait de partout, comment faire, quoi faire? La mort se rapprochait d'ellle et elle ne savait pas comment s'en sortir. Elle se stoppa net et baissa la tête tout en se mordant la lèvre supérieur. La fillette vint près d'elle et tira sur sa robe. Harmonie tourna son regard vers elle, l'enfant tenait son pouce en bouche et se tenait fermement à la robe. Harmonie n'avait pas le droit d'abandonner, elle s'était tirée de situation plus d'ésespérée, si elle réfléchissait, elle trouverait bien comment faire. Non, elle ne pouvait pas baisser les bras, on lui avait confié une mission et si elle était réellement mage blanche, si elle voulait prétendre un jour au titre de chef de son statut, elle allait devoir montrer qu'elle en était apte.
Harmonie releva la tête, les yeux en feu, elle ne pouvait laisser permettre que des innoncents meurent car sa peur avait prit le dessus. Ses adversaires se rapprochaient dangereusement mais il y avait encore de la marge.


"Avez-vous un pouvoir quelconque qui pourrait nous être utile?"

Harmonie l'avait dit machinalement mais elle savait déjà la réponse, non... voilà quelle fut la réponse d'un signe négatif de la tête. Elle devait les protéger et seulement user de ses pouvoirs. Harmonie décrocha la petite et lui assura qu'elle ne les lasseraient pas tomber tant qu'elles ne seraient pas à l'abri.
La mage blanche s'était relevée et regardait le ciel, des nuages noirs le parsemaient et au loin, des grondements de tonnerre. Elle allait devoir utiliser son pouvoir de contrôle de l'électricité et former autour d'elle un cercle pour que la foudre tombe sur tous ses assaillants. Cela était dangereux car elle ne l'avait fait, elle n'utilisait ce pouvoir qu'en cas de dernier recours et cela lui prenait pas mal d'énergie.

Harmonie ferma les yeux et déclencha son bouclier, s'ils arrivaient plutôt que prévu, ils ne pourraient pas les toucher. Les éclairs arrivèrent assez rapidement. Harmonie ouvrit les yeux et fixa les points qu'elle voulait toucher de la foudre. Ses ennemis avaient formé un cercle tout autour d'elle, il n'y avait plus aucune brèche et les éclairs tombèrent violement les uns après les autres sur tous les mages noirs. C'était eux qui étaient derrière tout cela, les zombis tomberaient s'ils n'étaient plus contrôlés, les gobelins prenaient déjà la fuite et le golem enciassait les chocs. C'était le seul qui restait avec les zombis qui allaient subir le même sort que leur maitres. Tous étaient rôtis au sol. Seul la roche tenait debout. Harmonie désarma son bouclier et tomba à genoux, crachant du sang sur le sale doré. Elle était à bout de force physiquement, mais elle ne voulait pas abandonner et se releva difficilement. La pluie commença à tomber, cela était intéressant, l'eau est un très bon conducteur. Canalysant toute l'énergie électrique qui restait dans les nuages pour la faire tomber sur la pirre, Harmonie se rapprocha des nomades pour activer son bouclier, la pierre venait d'éclater et tombait sur elles en une pluie de gros cailloux.

L'orage était passé, Harmonie exténuée se tenait au dessus de ses protégées avant de s'effondrer sur le sol, inerte. Durant sa chute, elle déclara à l'intention de son chef qu'elle savait dans les parages:


"Je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE EmptyDim 18 Déc - 20:45

Le chef des mages blancs s'approcha de la demoiselle toujours invisible. Il posa sa main sur son épaule et la téléporta dans la Tour Céleste. Il se concentra et lui transmis un peu de son énergie afin que celle-ci puisse se réveiller. La fatigue restait présente mais elle n'était plus proche du coma. Les nomades avaient disparu, elles étaient saines et sauves.

"Tu ne te ménages pas, j'aime cet état d'esprit. Tu protèges les autres au dépend de ta santé. Il faut faire attention à ce qu'un jour, cela ne te soit pas fatal. J'étais là aujourd'hui mais cela ne sera pas toujours ainsi."

Ce n'était pas un sermon. Il était fier d'elle mais il était aussi inquiet, à force d'utiliser sa magie, il l'avait fait craché du sang... Ce n'était pas rien... Il fallait qu'elle s'entraine.


"Ton apprentissage n'est pas fini, loin de là, mais ton niveau actuel est suffisant pour que tu atteignes le prochain pallier. Afin que tu n'oublies pas cette journée, je vais t'offrir un petit cadeau."

Il incanta et claqua des doigts. Un coffre apparut à ses côtés. Il l'ouvrit et une lumière blanchâtre s'en dégagea. Il en sortit une poupée en chiffon. Elle avait une allure banale, sans grande valeur mais elle cachait un pouvoir qui plairait surement à Harmonie. Il la fit léviter jusqu'à elle et prononça :


"Je te présente Amanda. Elle sera ta gardienne. Prends en grand soin. Si tu l'égares, elle reviendra dans son coffre et elle sera perdue à jamais. Sois prudente."

Il fit une légère révérence et lui dit au revoir. Le test était terminé. Ils se reverraient prochainement et celui-ci sera bien plus dur... Harmonie devra s'être un peu endurcie entre temps.

[Félicitations! Te voilà niveau 3! Postes ta sortie et n'oublies pas de mettre à jour ton carnet et ta feuille de personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE EmptyLun 26 Déc - 13:46

Harmonie était tombée dans le désert à la renverse, certaine d'avoir échoué, d'avoir déçu son chef. Peu après, elle se réveilla, elle se trouvait dans le hall de la Tour Céleste, Eärondel à ses côtés la soutenait un peu le temps qu'elle se redresse.
Harmonie était assise à genoux et reprenait son souffle. Elle se demanda si elle avait réussi, où se trouvait les femmes qu'elle avait tenter de protéger coute que coute et toutes ses craintes disparurent quand son chef prit la parole.

Il aimait l'état d'esprit de la demoiselle? Et bien voilà qui annonçait une bonne nouvelle ou tout du moins nuancée: elle devait faire attention à elle, sinon, elle risquerait de ne pas pouvoir protéger les autres. Oui, cela était vrai et la demoiselle en était parfaitement consciente, comme si quelqu'un lui avait déjà fait la remarque auparavant.
Elle devrait continuer son entrainement? Bien sur, elle ne voyait pas son avenir autrement et puis elle devrait revoir la petite mage noire pour une discussion qui finirait comme la fois précédente: en combat.
Elle travaillerait à contrôler tous ses pouvoirs pour que la prochaine fois que son chef la voit et la met au défi, elle réussisse et qu'il soit fier de lui.

Il voulait lui offrir un cadeau pour qu'elle n'oublie pas cette journée? Même sans cadeau, elle s'en souviendrait longtemps de cette journée, elle ne risquait pas de l'oublier, cela avait été éprouvant mais agréable en même temps. Elle avait montrer ce qu'elle valait et s'était rendue compte de ses points forts et faibles. La demoiselle savait ce qu'elle avait à faire. Un coffre apparut et une poupée lévita vers la jeune fille qui tendit les bras pour la récupérer délicatement.

Amanda? C'était son nom. Elle serait sa protectrice? Harmonie ne comprenait pas comment cela pouvait se faire mais elle chercherait plus tard. Elle devait faire attention de ne pas perdre cette poupée sinon elle pourrait disparaitre à tout jamais. Il lui fit une révérence et s'en alla. Harmonie attendit que le mage s'en aille pour regarder sa poupée
.

"Amanda. Quel secret caches-tu?"

Elle sentit dans sa main un papier qui se trouvait attaché au dos, il y était écrit que la poupée sur ordre de son propriétaire par un mot magique: Assistance, pouvait se réveiller et se jeter sur ses ennemis le temps que la demoiselle puisse fuir. Voilà qui serait très intéressant, si elle était en danger, elle pourrait lancer Amanda sur ses ennemis le temps qu'elle se mette en sécurité et ensuite, elle pourrait prévoir une attaque et reprendre la poupée. Elle prit la poupée à bout de bras et tourna sur elle-même une fois debout.
Elle était archimage maintenant, elle devait en être fière. Elle monta les escaliers jusqu'au laboratoire pour annoncer la bonne nouvelle aux autres. Tous l'applaudirent, elle n'était pas la première à y parvenir et ne serait pas la dernière mais quand quelqu'un prenait le titre d'archimage, il était une tradition: fêter l'évènement.

Harmonie monta dans sa chambre et posa la poupée magique sur sa table. Mentali dormait sur le lit. Elle se changea rapidement et opta pour une robe rose à manches longues qui lui arrivait sous les genoux. La soirée se passa très bien, il y avait de la musique et pour une fois tout le monde oublia les soucis qui les tracassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas

un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un pas vers la gloire [Test niveau 3]
» L'Appel [Test]
» De l'avant [Test Niveau 4]
» [Test niv. 3] Surprise [Terminé]
» On recommence [test niveau 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo