AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Mission maudite [Gen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] EmptyJeu 29 Déc - 13:42


    Les récents périples qu'avait entrepris la druide ne lui avaient inspiré que de l'action, et loin d'elle était l'idée de se reposer désormais. Non, au fur et à mesure que les jours passaient, la belle elfe blonde se rendait compte qui si le destin avait décidé qu'elle serait encore de ce monde après la guerre, ce n'était pas pour rien. S'il avait décidé qu'elle survivrait alors que tout le monde la croyait morte, ce n'était pas un hasard. Elle devrait utiliser chaque jour qui lui restait encore pour agir pour le bien. La sainte Luccia voulait mettre le chaos à Malificium en interrompant toutes les actions néfastes qu'elle serait en mesure d'arrêter. A son échelle bien entendu, mais cela sauverait des vies... Comme elle en avait fait l'expérience il y a quelques jours au port de Bénécius.


    Avant la guerre, une vie sauvée suffisait à la combler... Maintenant, elle s'attardait sur de plus gros coups, mais avec évidemment bien plus de risques. Mais bon, après avoir survécu près de trois siècles, elle demeurait coriace... Et si elle devait y laisser sa peau, et bien soit. Elle l'aurait fait pour le bien d'autrui, et c'était le principal.


    C'est pourquoi elle voulait continuer d'agir au cœur du conflit, à Malificium, maintenant qu'elle y était. Tant de choses ne tournaient pas rond ici, tellement qu'il ne lui suffit que de seulement quelques minutes, pour apercevoir ce qui se dessinait comme son objectif du jour. Une charrette en bois, contenant de pauvres esclaves, une dizaine, et tirée par six autres pauvres esclaves. La charrette arpentait les rues malfamées du Marché Infernal, sous les regards fiers des quelques rôdeurs appréciant leur marchandise, situés devant et derrière la charrette.


    Luccia avait enfilé sa cape à capuchon noir pour se rendre ici, de manière à ne pas attirer les regards sous sa vrai personnalité. Une chevelure dorée, des yeux bleus translucides et son teint pâle sans faille, son regard bienfaisant et la douceur de son attitude, et surtout, l'aura lumineuse qui se dégageait de sa personne, la faisait ressembler à un ange. En somme, elle avait tout pour attirer le regard des maléfiques présents en ces lieux, et s'attirer en même temps une multitude de problème. C'est pourquoi cette cape noir cachait non seulement son visage doux et bienfaisant, mais également ses vêtements blancs comme la neige.


    Elle se cacha dans un coin de rue pour observer l'engin. Il faisait sombre, et elle demeurait de ce fait plutôt bien dissimulée. Cependant, elle ne savait pas encore comment elle passerait à l'action. Non, pour le moment, elle demeurait en phase d'observation. Il faudrait d'une part qu'elle trouve comment libérer les prisonniers, et comment se charger des rôdeurs qui les gardaient. Mais avant, elle observa ces gens. Ils provenaient certainement de Bénécius. Ils avaient sûrement été piégés. Pour le moment, l'ancienne gardienne sacrée voyait cette mission comme presque impossible, mais la vue d'enfants et de pauvres êtres innocents dans cette cage la persuada sur le fait qu'elle agirait, quitte à y laisser sa peau. La dernière fois, pour ce genre d'affaire, elle n'était pas seule... Une shaman du nom de Miranda l'accompagnait. Mais là, il faudrait vraiment élaborer un plan en béton.




Revenir en haut Aller en bas
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Gen O'sou

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Re: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] EmptyVen 30 Déc - 13:42

La ville. Enfin… Après tout ce temps passé loin de la civilisation c’était un plaisir de se sentir de nouveau en ville… Un de ces endroits ou un aveugle a une vague chance de s’en sortir tout seul pour peu qu’il ai des dons a vendre…

Du moins… C’est le cas dans des villes comme Naturalia ou Bénécius… Mais ici… c’est pas exactement la même chanson. Tu ne te fait pas trop d’illusions : les rues étaient déjà dangereuse quand tu y a mis les pieds en voyant autour de toi… Là… C’est limite un suicide.

Mais il n’as pas réellement le choix. Il ne peut pas laisser passer ce rêve. Il faut qu’il en apprenne plus sur cet endroit… Qu’il y rêve au moins une fois… Et puis… Si Letie y est réellement… Elle saura le retrouver.

Il faut avoir confiance en elle. Après tout vous avez promis. Ca prendra le temps qu’il faudra mais… Oui. Vous vous retrouverez.

Le moment n’est pas aux rêves. Non. Pour l’heure il doit consacrer toute son attention a marcher… Marcher prudemment dans les rues bondées… Sans heurter quelqu’un… Sans se faire trop malmener…

C’était du moins l’idée de base.

- Dégage !!

L’homme avait fait claquer un fouet en même temps qu’il avait parlé… Tant et si bien que, sans réellement réfléchir aux conséquences Gen s’était mis en garde face a lui. Vieux réflexes du temps où il savait se battre… Ils avaient été bons a l’époque… Aujourd’hui… Ils étaient… Heu… ridicules ? Y’avait bien quelque chose de ça… Que pouvait un aveugle face a ça ? Tout au plus pouvait-il essayer d’utiliser la télépathie de contact pour se défendre…

En attendant ne te restait qu’une seule option : libérer le chemin.

- Aveugle ? Pheu ! Peut même pas être utile.

Le chant caractéristique de l’acier sortant du fourreau te fait savoir que la situation est un tantinet plus désespérée que tu ne l’avait (au premier abord) espéré… Tu essai de t’esquiver précipitamment… mais la foule n’est pas particulièrement bienveillante… Entre ceux qui se réjouissent de voir le sang couler… tout émoustillés a l’idée d’assister a un meurtre… Et ceux qui sont bien heureux que ces hommes déchargent leur frustration et leur colère sur un illustre inconnu…

Non… La situation est VRAIMENT mal barrée pour le coup…
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Re: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] EmptyVen 30 Déc - 15:37


    Ils demeuraient presque à sa hauteur quand ils s'arrêtèrent. Nous parlons bien là de ces viles personnages qui profitent d'un trafic d'esclaves en toute illégalité bien entendu. Enfin, dans le principe, détenir le droit de vie ou de mort d'un individu serait illégal à la base, surtout lorsqu'il s'agit de gens bons, pris aux pièges sans la moindre once de pitié de la part des malfaiteurs.


    Donc oui, la charrette s'était arrêtée, et cela pourquoi ? Parce qu'un pauvre homme, aveugle semblerait-il vu sa non-assurance, avait malencontreusement croisé le chemin des rôdeurs. Luccia ne pressentait rien de bon dans la machination qui suivrait vu la violence qu'elle pouvait apercevoir dans le regard des individus... Violence qui pourrait nourrir des gestes également par la suite. Et, c'était même presque inévitable devant toute cette foule qui s'amusait devant le spectacle... Devant ces esclaves, et devant cet homme qui allait se faire massacrer sans ne rien voir arriver...



    * Et zut ! *

    La druide demeurait pour le moins agacée devant la tournure des événements. En effet, il y avait la foule et puis, il y avait cet homme qui allait jouer le rôle de bête de foire. Et l'elfe ne douta pas que ces hommes n'auraient aucune pitié, et voudrait faire 'plaisir' à ce peuple maléfique. Cette mission semblait vraiment maudite. Comment venir en aide à cet homme, dans un besoin immédiat, et espérer pouvoir sauver les autres ? Il faudrait réussir à le sauver sans se faire repérer, mais cela semblait impossible. Et puis, imaginez le carnage si on libérait les esclaves maintenant, dans un endroit loin d'être isolé, avec toute cette populace. Maudite mission. A croire que le bien était rejeté en ce monde. En tout cas, on ne l'aidait pas. Non, nullement.


    Mais une chose était sure... Elle se devait d'agir avant que cet innocent ne regrette d'être né, pauvre homme qui s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, surtout dans son incapacité à voir le danger, mais il fallait bien avouer qu'il ne lui facilitait pas la tâche. La belle aurait voulu attendre que la charrette ne soit plus exposée pour agir, mais là, elle allait s'attarder... Et la priorité était désormais cet homme.


    «  On va s'amuser avec toi mon garçon... Viens, tu peux me croire, tu ne verras strictement rien ! Mouhahaha ! » 

    La foule éclata de rire. Ayant compris que la diplomatie ne fonctionnait pas à Malificium, d'autant plus qu'elle manquait de crédibilité sous ses airs angéliques, Luccia choisit plutôt la manière forte, mais efficace. Elle verrait après pour les esclaves, car là, elle n'avait plus le choix. Le rôdeur commençait déjà à lever le bras tenant son fouet pour l'abaisser et frapper l'inconnu à la cuisse, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres. Il devait avoir souffert, et, à croire que ce n'était que le début si elle n'intervenait pas.


    «  Ce n'est que l'entrée mon pauvre. » 

    Ce dernier leva de nouveau le bras, avec plus de fougue, et dans l'intention de viser plus haut, lorsque Luccia bondit devant lui. Non, ce ne fut pas le beau visage de la druide qui l'effraya, mais plutôt l'allure qu'elle avait pris pour l'occasion. Une panthère des neiges montrant férocement les crocs, et le regardant fixement, accompagnant celui-ci de rugissements pour plus d'impact sur la personne. Espérons que l'effet escompté serait également efficace sur les autres, et sur la foule, et qu'elle se disperserait après, déjà, avoir reculé et formé un cercle autour du majestueux fauve. Mais ils étaient nombreux... très nombreux...




Revenir en haut Aller en bas
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Gen O'sou

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Re: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] EmptyMer 4 Jan - 23:48

Des évolutions surprenantes de la situation… Il en avait imaginé une belle série… Mais pour le coup… Il fallait bien avouer qu’il ne s’était pas préparé a… ça. Non. Franchement pas. Qui ? Qui aurait pu imaginer qu’un espèce de gros minou allait se mettre a feuler entre lui et ses adversaires ?

Lorsque le fouet avait claqué pour la première fois tu n’avait pu qu’encaisser le choc en grinçant des dents… Mais le prochain coup… tu l’attendait avec un sourire carnassier. Ta volonté bandée était prête a lui faire faire un demi-tour violent…

Mais voilà. Quelque chose s’était interposé. Quelque chose te protégeait. Pourquoi ? Par quel miracle ? Tu n’en avait pas la moindre idée… Mais ce n’était ni le lieu ni le moment de cracher sur un peu d’aide…

Décidant (sur un coup de tête) de remettre ta vie entre les mains de ton sauveur (qui qu’il soit) plutôt que d’essayer de la jouer un peu plus prudemment tu lance ta conscience a l’assaut de ton environnement et… pousse. Pour rassurer les vivants il n’est pas rare qu’un shaman fasse bouger quelques menus objets pour leur faire "voir" la présence des esprits…

Et de tous les esprits l’un dont la matérialisation est la plus connue n’est autre que l’esprit frappeur. Le bon vieil esprit frappeur… Qui met un bordel monstrueux dans l’environnement proche… Ce genre de choses que même toi, dépourvu de vision, tu peux faire : projeter tous les objets de petite taille dans une direction aléatoire… C’est fatiguant. Mais pas particulièrement compliqué.

L’effet est généralement a double tranchant… Mais là… Même si une pierre vint heurter assez violement ton épaule tu ne t’en faisait pas trop… La foule autour était bien plus nombreuse et constituait une foule d’opportunités supplémentaires de prendre les coups a ta place.

Pourvu que ton sauveur s’occupe rapidement de ces imbéciles d’agresseurs… Pourvu que la foule continue a paniquer assez longtemps pour vous permettre de fuir… A ce stade de toute manière… Ce n’est plus entre tes mains. Tu est concentré a maintenir le désordre ambiant…

Et… et… c’est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Re: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] EmptyDim 8 Jan - 18:02


    « Tout doux… »

    L’homme s’adressa au fauve d’une voix tremblante et défaillante… A croire qu’il ne s’attendait pas à ça, et craignait certainement d’être puni de ses coups de fouets injustifiés. Lui faire peur était déjà un bon point, dans le sens où à l’avenir, il réfléchirait davantage avant d’agir sur un innocent sans défense apparente, au risque de se retrouver de nouveau nez à nez avec une panthère des neiges.


    La foule s’écarta sous la panique. C’était fou ce qu’une bête pouvait créer comme désordre à toute une peuplade. Et, le désordre et les bruits de la foule en panique s’accentuèrent lorsque ils furent frappés par des objets en tout genre. Des tas de bricoles traînant dans les rues de Malificum vinrent voler près des têtes de ces sales personnages pour les punir comme il se doit et les occuper, une opportunité à saisir, car elle ne durerait pas.


    Un regard vers l’aveugle et Luccia comprit qu’il était à l’origine de ce désordre. Et, cela releva d’un bon moyen de ‘distraire’ la foule. Une bonne idée en somme donc. Malgré son incapacité à voir, et sa manière d’agir dans le brouillard, l'inconnu avait des pouvoirs non négligeables. Mais la druide ne s’attarda, pour le moment, pas sur son cas, et profita plutôt de la situation pour le sortir de là. Il avait fait sa part de travail, et heureusement, car elle n’aurait surement pas pu le sortir de ce pétrin sans aucune aide.


    Maintenant, il fallait fuir, et le mettre en lieu sur pour qu’il ne soit plus en danger. Après, elle devrait s’atteler à une tâche non moins ardue : libérer les prisonniers. Et, elle préféra ne pas s’en occuper dans l’immédiat, tout d’abord pour ne pas dévoiler ses traits de femme, auquel cas les malfaiteurs auraient immédiatement moins peur. Et puis, chaque chose en son temps.


    Elle alla donc vers l’inconnu qui créait le désordre, et lui attrapa la main de ses crocs, en faisant attention à ne pas le mordre pour autant. Puis, elle tira légèrement pour l’inciter à fuir, et à aller dans la direction qu’elle lui proposait. Elle prit ensuite la direction d’une ruelle perpendiculaire, tout en émettant des bruitages permettant à l’aveugle de s’orienter. La foule était bien trop occupée à se remettre de leurs émotions pour s’en préoccuper. Et puis, loin d’eux l’envie d’aller provoquer une nouvelle fois le fauve. Il partait et cela apparaissait plutôt comme un soulagement.


    La panthère tournoya autour de l’individu, frottant son pelage sur jambe, essayant de lui faire comprendre qu’il pouvait poser sa main sur la fourrure et se laisser guider. Douce fourrure qui s’éteignit peu à peu pour laisser place à l’elfe qu’était Luccia. Ils étaient cachés dans ce coin de ruelle, et le danger n’était maintenant plus à proximité. Mais la druide n’en avait pas fini avec eux. Elle n’avait certes pas envie d’y retourner désormais, mais il le fallait, alors elle le ferait. Elle s’adressa donc à l’aveugle, comme s’il était normal qu’elle soit une femme qui s’était transformée en panthère pour aller le sauver de ce pétrin.




    « Bon, maintenant, ne bougez pas. Il faut que j’y retourne. »

    Puis, elle observa les alentours pour s’assurer que la voie était libre, et déposa son capuchon sur sa tête. Elle n’avait encore aucune idée de la manière avec laquelle elle allait opérer. Et… il faut dire que ça l’inquiéter un peu. Ce prélude ne l’avait certes pas mise en confiance.



Revenir en haut Aller en bas
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Gen O'sou

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Re: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] EmptySam 14 Jan - 19:36

En tout franchise il ne s’était pas attendu a ce que les choses se passent aussi bien. Il n’avait pas imaginé qu’a peine son petit tour mis en place la créature venue le sauver se glisserait entre ses jambes pour l’inciter a quitter la place…

Confusion bénie.

Gen n’eu pas a se faire prier bien longtemps pour fourrer sa main dans la chaude fourrure de la bête et la suivre… Vu les conditions il n’avait pas tellement le choix : lui faire confiance où… bref. Faire confiance. Pas a proprement parler son point fort… Et surtout pas ici. Mais bon. A situation exceptionnelle…

Quelques instants plus tard la rumeur de la foule se dissipait… Un félin de cette taille ? Pas étonnant qu’on le laisse passer sans faire de difficultés… La bête avait du l’entrainer dans quelques ruelles car il ne sentait plus la moindre brise sur sa peau… Et bientôt la peau si douce sous sa main… changea. Laissant place a du tissus… Quoi ? Un être humain ?

Quel était donc ce sortilège ? A une ou deux reprise tu avait entendu parler de légendes parlant des éclaireurs… était-ce seulement possible ? Non… Ils avaient disparu… Ce devait être autre chose a moins que… Instant d’intense réflexion. Un Rêve ? T’es-tu donc si bien habitué a ta cécité que… Non. Même dans les rêves les plus prenant. Même dans les rêves les plus exquis tu garde pour une raison inconnue une conscience aigue de la nature onirique du moment… Bon. Même si ce n’est pas forcément au premier plan de tes pensées.

Tu es bien éveillé. Aucun doute là dessus. Ta main située sur l’épaule de la… personne descend prudemment pour trouver sa main. Une femme a n’en pas douter. Rares sont les hommes aux mains aussi fines.

Sa voix confirme ce que tu pense… Tu l’arrête. Hors de question qu’elle y retourne… Pas seule.

- Attendez !

Aurais-tu eu des yeux qu’ils se seraient révulsés alors qu’en toi tu puisait l’énergie d’amener un esprit a toi. Créer un pont… Pas franchement une pratique que tu adore mais… Tu appelle doucement un esprit gardien… Qui sont sans doute les seuls a se laisser aussi facilement attirer…

- Qu’elle me revienne…

Un simple murmure… Peu probable que la jeune femme l’ai entendu… Mais au moins as-tu fait quelque chose pour elle… Un bouclier de protection. Pas grand chose. Pas avec la force ridicule dont tu dispose.

Un sourire sur les lèvres tu porte sa main sur ton cœur et dit un seul mot :

- Merci.

Puis tu la laisse filler… Tu imagine très bien ce qu’elle vas faire… Et tu ne peux rien de plus pour elle. Reviendra-t-elle ? Tu ne peux qu’espérer. En attendant… Tu te laisse aller contre le mur. Tu vas lui obéir. Au moins un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Re: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] EmptyMar 17 Jan - 23:17


    La belle druide s’apprêtait à partir sauver les esclaves quand une force invisible la poussa à se retourner . L’inconnu l’appelait. Avait-il besoin d’elle ? Etait-il souffrant alors qu’elle ne l’avait pas remarqué ? Il est vrai que, contrairement à son habitude, elle n’avait pas songé à l’examiner au cas où il serait blessé, trop préoccupée par le nombre plus important de personnes à aller libérer avant qu’il ne soit trop tard…


    Luccia retourna donc vers l’aveugle et comprit, lorsqu’il prit sa main, qu’il voulait simplement la remercier. Ceci la fit afficher un sourire, qu’il ne put bien sur pas voir, mais elle pensa que les aveugles sentaient ce genre de choses. Un sens en moins devait améliorer les autres… Mais bref, elle sentit également qu’elle avait été assez fuyante par rapport à d’habitude. Elle parvint donc à articuler de sa douce et apaisante voix :



    « Ça va aller ? »

    L’elfe voulait s’assurer qu’elle ne laissait pas cet homme dans une situation critique, et qu’il tiendrait le coup… Au cas où elle ne revienne pas. Car le risque était loin d’être minime. Il y avait d’ailleurs plus de chances qu’elle ne s’en sorte pas, étant donné qu’elle avait déjà dépensé de l’énergie pour le précédant sauvetage. Mais elle irait quand même, espérant avoir un peu de chance…


    Elle fila donc jusque dans la ruelle perpendiculaire à la rue principale, où circulait la charrette à esclaves, tout en prenant soin de rester cachée. Les hommes se remettaient doucement de leurs émotions, regardant tout autour d’eux pour repérer ou non une trace des agresseurs. Mais au final, la foule se dissipa, et les maléfiques aux commandes de la charrette reprirent la route, tirés par d’autres esclaves. La charrette tourna au bout de la rue, s’enfonçant dans une allée plus sombre et bien moins fréquentée. C’était l’idéal pour ne pas attirer les regards. Donc, elle se devait d’agir dès à présent, et de saisir cette occasion - qui ne l’immunisait nullement cependant – avant qu’elle ne file.


    Un mauvais plan. Puisqu’il n’y avait pas de plan du tout. Agir ainsi dans la précipitation n’était pas dans ses habitudes. Résultat : pas de stratégie, et une chance de se faire attraper quasi-totale. Mais elle fonça dans le tas. Enfin pas tout à fait… D’abord dans le mur. Oui, elle prit quand même le temps d’amorcer une approche qui lui permettrait d’ouvrir la cage, histoire de laisser s’échapper des esclaves, même si elle y restait après en se faisant attraper. Il fallait qu’elle les distrait pour qu’un maximum de captifs puissent partir. Elle aviserait après comment se sortir de là. Après tout, elle avait des pouvoirs que eux, esclaves, n’avaient pas.


    Elle repéra donc la clé accrochée au cou d’un des rôdeurs et la ruelle parallèle et accolée à celle dans laquelle circulait la charrette. Puis elle se rendit dans cette ruelle en vitesse, attendant d’entendre le cliquetis de la clé le plus simplement possible. Pour ne pas qu’ils voient son arrivée, elle avait donc choisi de se fondre dans le mur, et d’y ressortir juste à côté du gardien de la clé, pour lui arracher avec violence et vitesse, et la lancer à un des esclaves dans la charrette, de manière à ce qu’il puisse se libérer avec ses confrères. Évidemment, l’homme fut surpris un instant, mais se ressaisit bien vite pour attraper Luccia, qui n’avait pour objectif que de l’occuper un temps pour permettre aux captifs d’enfoncer la clé dans la serrure. Elle se débattit donc, bras et jambe, pour l’embêter au mieux, alors que la porte de la cage s’ouvrait. Les autres rôdeurs s’affolèrent et tentèrent d’arrêter les esclaves. Ils réussirent à en attraper deux ou trois, mais leur nombre était plus important . C’est pourquoi ils s’enfuirent dans toutes les directions sans demander leur reste. Luccia en revanche ne pouvait plus se libérer de l’emprise de son agresseur… Et elle avait puisé bien trop d’énergie désormais pour réussir à se défendre convenablement. Elle n’avait donc plus qu’à se laisser faire, et surtout, à laisser faire le destin…




Revenir en haut Aller en bas
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Gen O'sou

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Re: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] EmptyVen 27 Jan - 22:43

Il avait une bonne idée de ce qu’allait donner le sort qu’il avait lancé… Après tout… Gen connaissait fort bien ses propres capacités… Et elles n’avaient absolument rien de remarquables… Et il était plus que probable que son bouclier n’ai absolument aucun effet… Ou alors un effet… Hum… Variant ? C’était déjà arrivé a une ou deux reprise que ses boucliers… clignotent.

Le genre de machins profondément dérangeant ayant tendance a repousser violement les objets étrangers… D’un coup. Puis a n’avoir plus aucune utilité pendant quelques minutes… Tout bonnement inutile en combat… A moins d’en avoir parfaitement conscience et d’avoir une confiance aveugle en sa chance…

Pour son propre cas… Pas de problème. Mais pour quelqu’un d’autre… Quelqu’un que personne n’a prévenu au préalable… ça peut être… oh… tant pis. Alea Jacta Est comme on dirait si on connaissait cette langue venue d’un autre monde et d’un autre temps qu’es le Latin.

Sa cicatrice tournée vers le vide… tes pensées demeurent aux côtés de la courageuse demoiselle retournée s’occuper d’un petit problème de liberté contestée… Mais toi… dans cette histoire tu ne peux rien faire. Rien faire d’autre qu’attendre. Attendre qu’elle revienne…

Pendant un instant tu caresse l’idée de t’endormir quelques instants… pour l’accompagner dans sa tache… d’une certaine manière… mais tu te rend bien vite a l’évidence : non seulement tu ne servirais absolument e rien en te laissant ainsi aller… Mais en plus… En plus tu n’apprendrait absolument rien. Les événements n’apparaissent pas ainsi dans le monde des rêves… pas tant que ceux qui les ont vécu n’ont pas eu l’occasion de les rêver. Et même alors ça relève simplement du miracle que de se trouver au bon endroit au bon moment… A écouter le bon rêve.

Tu aurais pu t’endormir et prier pour qu’une vision prophétique s’impose a toi… Mais tu n’aurais pas su la décrypter et elle n’aurait probablement pas concerné ce qui t’intéressait présentement.

Bref : inutile.

Sans même compter que laisser trainer son corps endormi dans une ruelle de cette charmante petite ville n’est pas forcément quelque chose de très recommandable.

Alors tu attend. Tu attend qu’elle revienne. Tu reste adossé au mur… Là au moins tu ne gênera personne. Là au moins tu n’est pas sur le chemin de quelqu’un… A priori. Tu lui donne une demis heure (en gros) pour revenir… Après… Et bien… tant pis. Tu a déjà frôlé la mort une fois de trop aujourd’hui… Tu vas un peu calmer le jeu avant de reprendre tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Re: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] EmptyLun 13 Fév - 12:17


    Épuisée, Luccia ne put rien faire d'autre que de se laisser tomber... Sans le vouloir, elle s'endormit profondément dans les bras de son agresseur. Lui, était passablement énervé. Il venait de perdre presque tous ses esclaves et, comme il faisait dans le trafic de masse, ses acheteurs seraient bien mécontents de le voir arriver avec deux, voir trois individus. Il lui fallait tout reprendre à zéro... Tout recommencer en allant chercher de nouveaux esclaves. Faire demi tour en somme. Et puis il y avait elle aussi, cette elfe, qui pourrait encore lui causer soucis s'il décidait de la compter parmi ses esclaves. Mais il voulait quand même la punir, et ne pas la relâcher si facilement. La tuer ? Elle dormait, donc ce n'était pas amusant. Elle ne comprendrait même pas sa punition. Que faire alors ? Oh et bien, il la fouilla un instant et y décrocha une petite bourse, maigre par son contenu, mais suffisante pour qu'il n'ait pas eu l'impression d'avoir été trop gentil. Après tout, si elle n'avait que ça, désormais, elle n'aurait plus rien, et, la croyant citadine, il pensa qu'elle ne survivrait pas longtemps ainsi. C'est pourquoi il la lâcha aussi sèchement qu'il l'avait attrapée, et fit signe à ses hommes de rebrousser chemin.


    La charrette grinça, mais était maintenant presque vide, donc il leur était plus facile d'augmenter leur allure. En revanche, en repassant dans la rue principale, ils n'affichèrent pas leur visage fier comme précédemment. Leur butin était bien maigre. Quand à Luccia, elle demeurait là, couchée au bord de la rue. Heureusement pour elle, elle était tombée sur le ventre, et, son capuchon sur la tête, les passants pourraient croire qu'il s'agissait d'un vieux draps laissé là... Et puis, avec toutes les saloperies qui traînaient dans ces rues, ils n'y feraient même pas attention, et ne devraient pas être tentés d'aller l'embêter durant son sommeil. Elle s'évada alors dans le monde des rêves le temps d'un somme reposant et requinquant.






[Désolé pour la longueur]
Revenir en haut Aller en bas
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Gen O'sou

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Re: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] EmptyDim 26 Fév - 21:06

L’attente. L’attente est quelque chose d’idiot. Rien n’est plus horriblement mou que l’attente. Inutile. Lassant. Long. Dix minutes a peine avaient passé… Et déjà Gen commençait a dodiner de la tête… Lui qui dort habituellement plus de douze heures par jours… Il doit bien avouer qu’il se verrais bien Attendre de manière un peu plus… Posée. Endormi même.

Prudemment il s’assoit, dissimule sous lui les quelques affaires qui pourraient avoir la moindre valeur… Et se laisse glisser dans le sommeil. Il ne doit pas être le seul a dormir dans ces rues… Le nombre de mendiants dans cette ville doit être tout simplement inégalable.

Un de plus ne se remarquera probablement pas. D’autant que ton visage te donne un (petit) coup de main pour avoir cet air pitoyable que les mendiants se doivent d’afficher.

Tu te laisse glisser dans les limbes. La femme panthère n’aura aucun mal a te retrouver si elle s’y essai… Pourvu qu’elle aille bien.

A peine arrivé dans ton rêve tu découvre trois jeune femmes devant toi… Ou plutôt deux. Ou simplement une. Comme toujours. Elles sont là. Tes deux aimées. Ces deux jeunes filles que tu n’as pas revu depuis bientôt dix ans. Plus d’un quart de ta vie… Un quart de ta vie perdu.

Mais juste a côté… Les remplaçant ? Les accompagnant ? Cette étrange demoiselle qui a croisé ton chemin il y a quelques semaines… Pourtant tu n’est pas ici pour ça. Tu refuse de te laisser tenter par l’exquis moment qui t’attend si jamais tu te laisse tenter par l’une des charmantes…

Tu repousse aussi (avec violence cette fois) les rêves moins agréables qui voudraient venir a toi… Ils pourraient avoir un sens. Ils pourraient n’en avoir aucun. Mais ils ne feront sans aucun doute dresser les cheveux sur la tête.

Hors de question de laisser le maelstrom de ton esprit t’emporter.

Ferme.

Implacable.

Décidée.

Tu encoche ta conscience sur l’arc de ta volonté et la projette hors de toi.

Aujourd’hui tes rêves sont puissants. Ils veulent te garder a eux. Mais ce n’est pas le moment. Non. Ta conscience émerge dans l’océan étoilé ou flottent les rêves de chacun… Au loin tu perçoit deux lueurs. Elles sont faibles. A peine visibles. Probablement éveillées. Et pourtant… Même si elles étaient endormies et pleinement en ce lieu tu ne parviendrait pas a aller jusqu’à elles. Effleurer leurs rêves ? Oui. Mais toute ta volonté, toute ta puissance ne suffirait pas a t’y introduire.

Tu en a été malade de solitude pendant plusieurs mois… Et maintenant encore ton cœur se serre en songeant que tu n’as aucun moyen de les joindre…

Mais tu n’es pas ici pour explorer des rêves. Tu t’élève. Tu nage. Au dessus de toi se trouve la surface. Ce monde ou tu es roi. Cet univers parfaitement réel. Cet univers ou tu es libre. Plus vivant que jamais. Mais seul.

Comme souvent tu te trouve sur la place du village. Vêtu de pied en cape. Sabre au côté. Arc en main. Prêt a partir chasser. Ses yeux vifs étaient déjà a la recherche d’un lapin inconscient…

Se déplacer dans le monde onirique ne demande pas tout a fait la même gymnastique que dans le monde réel. Non pas que mettre un pied devant l’autre ne suffise pas. Simplement qu’il existe maintes manières plus efficaces et plus rapides de parvenir au même résultat.

Il ferme les yeux et façonne l’idée de la femme panthère. Après tout il est un peu là pour elle. Cette inconsciente a voulu sauver ces esclaves seule. Mais le rêveur lui doit une vie. Et bon… Elle pourrait lui être utile d’une certaine manière.

Le monde défila… Et se disloqua.

Gen haussa un sourcil. Enfin il aurait haussé un sourcil s’il en avait eu un ici. Il l’aurait haussé s’il avait été possible de bouger en ces lieux.

A nouveau il était sous la surface. Et les étoiles, les rêves, défilaient autour de lui… Jusqu'à ce qu’il s’immobilise devant l’un d’entre eux. Ou plutôt jusqu’à ce que l’un d’entre eux s’immobilise devant lui.

Etrange.

Mais l’une des règles de ces lieux était que l’étrangeté était normale. Et s’il se trouvait devant ce rêve ce n’était pas pour rien. Il y avait une raison a cela. Laquelle ? Autant se demander pourquoi le soleil se lève a l’est.

Confiant (ici contrairement au monde onirique lui-même il ne risquait pas d’écoper des blessures qu’il se ferrait dans le monde réel) il s’engagea. Franchit les premières couches du rêve… Et s’introduisit en lui.

Elle ? Pour être étonné… Comment était-il possible qu’elle se trouve dans le monde onirique ? Endormie ? Avait-elle été prise ? Un seul moyen de le savoir : continuer. Tout doucement (savourant la liberté qui te permet de prendre le large et de quitter ce rêve a tout instant) tu t’enfonce plus profondément.

Bientôt elle rêvera de toi et tu ne percevra plus tout ça du simple point de vue d’un spectateur. Mais bientôt tu sera son jouet. Même tes émotions seront sous le joug de la maîtresse des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Re: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] EmptySam 3 Mar - 11:53


Il faisait sombre, même noir... Et sous sa cape marron s'accordant parfaitement avec l'environnement, la druide ne devrait pas être dérangée... A moi qu'un mendiant veuille se servir d'elle comme d'une couette. Mais à priori, elle était bien cachée, alors, son rêve ne devrait pas être interrompu... Sauf si... On verra.


Évanouie, elle n'entra pas directement dans le monde onirique, comme pour attendre de retrouver sa conscience, ou plutôt son inconscient, perdu un court instant... Mais une fois qu'elle eut quitté cet état d'évanouissement pour que le véritable sommeil s’empare d'elle, son esprit laissa place à l'égarement. Et, compte tenu des événements, ses rêves seraient ternis par la manière dont elle avait quitté le monde réel. Oui, déjà, l'environnement sombre, lugubre, de rues malfamées apparaissaient. Mais ce n'était pas celles dans lesquelles elle était. Celles ci étaient plutôt modifiées, façonnées par son esprit... pas qu'elle ne les avait pas enregistrées en détail, mais elles apparaissaient plutôt comme elle les voyait inconsciemment, soit selon ce qu'elle ressentait en leur présence. Une atmosphère froide, un silence effrayant, seul un tintement régulier créé par le courant d'air ambiant... Régulier... Comme un compte à rebours... Le décompte final... Les dernières secondes avec la fin. Quiconque serait à sa place, ou dans ce rêve, serait pris d'une peur bleue... Car tout y contribuait... Luccia avait connu la violence de la guerre, l'horreur et l'attente du jugement dernier. Et, contre son gré, elle le mettait à contribution de son rêve, pour le transformer en une scène des plus pétrifiantes, et ce, façonnée par son esprit, et sa face la plus sombre et meurtrie.


Elle, elle était là, debout, toujours de sa beauté éblouissante, rayonnante, sa longue chevelure et ses habits blancs, brillants comme la lune, et étincelants comme ceux d'un ange... Mais son regard, froid, glacial, ses yeux bleus translucides, était figé, pétrifié. Plusieurs secondes elle resta ainsi... Comme dans un cauchemar dans lequel elle ne pourrait pas sortir. Puis, de ce regard toujours lointain, ce vide dans ses yeux, elle baissa doucement la tête... Ses pieds étaient imbibés de sang, tout comme le sol alentour... Et ce liquide rouge montait doucement, absorbant ses vêtements en suivant le tintement métallique, comme pour la torturer durant cette attente interminable, et finir par lui trancher le cou en arrivant à sa gorge. C'était étrangement de cette manière qu'elle avait failli quitter ce monde une première fois lors de la guerre... Enfin, finalement, ce n'était certainement pas une coïncidence. Mais pour le moment, elle souffrait en silence dans cet endroit, où le sang était pour l'instant monté jusqu'à ses chevilles.


Relevant doucement les yeux, quelle ne fut pas sa surprise de voir l'aveugle qu'elle avait sorti de la torture... Lui aussi avait les pieds dans le sang, et devait, de ce fait, être dans le même état d'angoisse que Luccia. Mais, la surprise ne se lisait pas sur son visage... Elle restait pétrifiée. Et, lui aussi vivrait l'horreur qu'elle ressentait, puisque c'était SON rêve.




Revenir en haut Aller en bas
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Gen O'sou

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Re: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] EmptyDim 11 Mar - 18:54

La torture… Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait. Mais ça n’en était pas moins horrible… Insoutenable. A peine avait-il mis le nez dans son rêve qu’il avait été happé… Happé dans un tourbillon de douleur…

Dans ce genre de situation il n’y a plus grand chose a faire… S’échapper du rêve ? C’est presque impossible… Pas tant que le rêveur vous a intégré… Le modeler ? Faisable. Avec le temps on peut introduire de petits détails dans le rêve de quelqu’un… le forcer a les assimiler… Et (tout doucement) améliorer les choses…

Le problème quand on s’essai a ce genre de pratiques en plein milieu d’une séance de torture est qu’il faut trouver le temps de réfléchir de manière claire… Et de se concentrer. Pas simple lorsqu’un gorille est occupé a vous introduire des échardes sous les ongles car il s’est pris d’un subit instant de compassion envers vous.

Non. L’esprit obscurcit par la douleur tu hurle quand ce corps n’est pas réellement le tien hurle… Tu souffre avec lui… T’être fait brûler les deux yeux t’aide a relativiser la douleur après coup… Mais surement pas a mieux la supporter.

Le temps perd sa signification… Tu sais qu’elle est là… Non loin… mais tu ignore si c’est elle qui te torture ou si… Souvenirs ? Fantasmes inavoués ? Terreurs ? Quitte a souffrir… Autant que ça serve a quelque chose… Qu’il sache au moins si elle était encore libre…

Pourquoi se trouvait-elle ici ? Comment avait-elle trouvé la force de dormir ? S’était-il trompé de rêve ? Etait-ce là celui de celui dans les mains duquel elle allait se retrouver ? Non… Il n’en avait pas l’intuition… C’était bien elle qui rêvait cette souffrance… C’était bien elle qui la lui imposait…
Le plus simple restait encore la solution de facilitée. Ce rêve n’avait rien de réel. Alors autant…

*mort*

La pensée avait fusé. Forte. Puissante. Implacable. Son être dans le rêve ne pouvait que souhaiter sa propre mort… Qu’il cesse de s’accrocher a vie et qu’il précipite sa fin… Serrait dans l’ordre des choses…

A ce moment là il faudrait justifier qu’il soit encore présent dans le rêve… Et déjà il modelait mentalement l’apparence d’un esprit éthéré sortant de son corps meurtri par la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Re: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] EmptySam 17 Mar - 11:25


La druide avait le visage figé et apeuré... Le regard qu'elle portait à Gen était vide, lointain, presque inexistant. Et lui, se mit à ouvrir les yeux. Dans ce rêve, plutôt assimilé à un cauchemar d'ailleurs, elle lui avait retiré sa condition d'aveugle. Il pourrait la voir, même si ce n'était qu'un rêve. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Mais elle ne s'en préoccupait pas, car bien d'autres choses s'insinuaient dans son esprit. Du vent, une voix rauque retentit pour annoncer une chose totalement incompréhensible, et les bruits alentours s'accentuaient en un crescendo annonciateur d'une explosion s'il ne cessait pas. Le bruit en devenait assourdissant. Le shaman plia les genoux, et tomba. La druide le vit fermer les yeux.

Mort ?



«  Noooon ! »

Se retrouver seule ici la fit frémir. Ses mains glissèrent sur ses joues, les malaxant violemment. Puis, voyant le sang atteignant son bassin, une première larme se mit à couler sur sa joue meurtrie. Qu'en serait-il lorsque ce flux rougeâtre atteindrait son cœur ?

Mais, comme si le cauchemar avait une faible et spontanée compassion pour elle, il fit revenir Gen... Celui-ci ouvrit les yeux, immobile. Lui était désormais imbibé de sang de la tête aux pieds, presque non reconnaissable. Était-ce le sang qui était monté en lui plus rapidement que celui de la druide qui l'avait fait mourir ? Peut-être, mais cette constatation ne vint pas rassurer Luccia. Néanmoins, il venait d'être ressuscité par l'esprit de la druide, n'ayant pas conscience qu'elle ne lui faisait pas de cadeau ainsi...

Luccia voulut lever le pied pour s'approcher de l'homme, mais elle n'y parvint pas, comme scotchée au sol, et condamnée à mourir ici lorsque le compte à rebours atteindrait le zéro. Dépitée, désespéré, elle s'adressa à cet homme qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle avait tiré des griffes de personnes maléfiques dans le monde réel :

« Je t'en prie... Aide - moi... »



Revenir en haut Aller en bas
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Gen O'sou

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Re: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] EmptyJeu 5 Avr - 10:59

La mort... Tu aurais bien volontier accepté sa venue les bras grands ouverts... Pour la prendre avec toi... Et la chérir... Douce amante venue apaiser tes douleurs... Délicieuse maîtresse venue te libérer...

Depuis que tu avais mis le bout de ton nez dans ce rêve c'était bien la première fois qu'on te faisait grace de quelques instants de calme... Bon. Evidement tes aptitudes a la conversations et a l'action en avaient pris un sacré coup... Mais au moins pouvais-tu raisonner clairement.

Et pour parchever le tout la rêveuse avait placé Gen dans une position de force en ne prennant pas son "image"... Oh... Il l'avait crée cette image pour ne pas être exclu du rêve..; Et si elle ne l'employait pas... Bref. N'en restait pas moins que, l'espace de quelques instants le voyageur était nettement plus libre...

Libre d'imposer quelques détails au monde... Première chose : vérouiller l'endroit. La source de la torture... Une oscillation plus tard il n'existait plus de porte dans le mur... Ils étaient seuls dans cette salle couverte de sang... le leur comme celui d'autrui... Ensuite... Donner vie a l'espoir. Le voyageur tend son esprit vers le mur et y impose la présence d'un soupirail... Il est trop haut pour fuir... mais (ne cerait-ce le bareaux) assez large.

Et voilà que les volontées de la maîtresse des lieux se font connaitre : tu n'aura pas le droit au someil de la mort. Non. Elle t'as ramenné a la vie. Elle t'as ramenné a elle.

Vous baignez tous deux dans le sang... Mais c'est a toi qu'elle s'accroche... C'est toi qu'elle suplie de l'aider... Et ici tu sais que, bon grès, mal grès, tu n'en a pas la possibilitée... Pas réellement. Mais tu peux lui sourire... La rassurer... L'inciter a s'éveiller... Et peut-être l'aider lorsque la situation te l'autorisera enfin.

Tu lève une main vers son visage et le caresse tendrement...

- Là... Laisse-toi aller... Ce n'est qu'un mauvais rêve et il ne tient qu'a toi de te réveiller... si tu viens à moi je pourais t'aider... Si tu me dit ou te trouver...

Habituellement cette seule affirmation permet aux gens de prendre les reines de leur rêve... Oh... Leur incontient continue a dicter leurs actes... mais il leur devient possible de décider. Quiter le rêve, s'éveiller est la décision la plus facile a prendre.

Au moins a présent Gen sait-il ce qu'il vas faire pour remercier sa sauveuse... Aléger ses rêves... En espérant qu'elle accepte de passer une nuit a ses côtés pour qu'il puisse réellement l'aider là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Re: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] EmptyMar 10 Avr - 11:30


Elle l'appelait à l'aide, et lui répondait à son appel. L'aveugle s'approcha d' elle, serein, et tendit une main vers son visage. Luccia quant à elle avait toujours ce même regard figé, apeuré. Elle, elle n'avait pas conscience du fait qu'il s'agissait d'un rêve contrairement à lui. Pour elle tout ceci paraissait bien réel. Cependant, ce dernier le lui fit prendre conscience. Comment savait-il et pas elle ? Encore perdu dans le monde imaginaire que son inconscient avait créé, elle ne se posa pas longtemps la question, et comprit qu'elle tenait les rennes de cette scène quand elle changea ces murs lugubres en parois de lierre, et quand elle retira le sang imbibant le sol pour le remplacer en un parquet chaleureux. Puis, soudainement, elle repensa à l'endroit où elle avait quitté le monde réel pour en former l'image. Si Gen avait pu prendre compte de la scène où il avait été mêlé, avec les éléments alentours qu'il avait manipulés, décimés un peu partout sur le sol, il pourrait comprendre et constater qu'il s'agissait de la rue perpendiculaire à cette dernière, où Luccia était allongée.


« Un rêve, vraiment ? »


Puis, la seconde suivante, elle reprit contact avec la réalité, en guise de réponse. Cependant, elle n'ouvrit pas les yeux pour autant, non remise de sa fatigue précédente à cause de ce cauchemar. Elle tremblait présentement de tous ses membres, et souffrait au niveau du poignet, se rendant compte qu'elle avait été blessée à cet endroit. Sous ce morceau de tissu dur marron, elle demeurait alors quelque peu tétanisée, immobile, et refusant de se révéler au grand jour, alors que doucement, le soleil s'élevait difficilement sur le marché infernal. Il n'enlevait pas à ce lieu cette atmosphère répugnante, mais l’atténuait quelque peu, alors que le train train quotidien reprenait dans les rues de Malificium. Des rires repoussants non loin d'elle, et heureusement, malgré ses tremblements, la druide ne fut pas repérée par quiconque. Sans soulever le tissu, on pouvait simplement l'assimiler à une mendiante désespérée. Et c'était bien comme ça. Maintenant, dans la peur qui la hantait, si le shaman pouvait la retrouver, pour quitter ce lieu, elle en serait ravie...



Revenir en haut Aller en bas
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Gen O'sou

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Re: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] EmptyJeu 10 Mai - 0:23

Un réveil brutal ? Oui… C’est bien le moins qu’on puisse dire. Habituellement mettre un rêveur devant le fait accomplis, l’obliger a "ouvrir les yeux" ne le conduit pas forcément a les ouvrir… Non. Bien au contraire… Quand il réalise qu’il rêve il parvient souvent a prendre le contrôle de ce qui l’entoure…

Sauf dans certains cas. Et généralement les cauchemars… Oui. Les cauchemars ont une forte tendance a inciter le rêveur a fuir au loin… Hors de ces étranges contrées.

Elle… Elle vivait justement des instants particulièrement difficiles… Les conditions dans lesquelles elle avait rejoint le pays des songes ne devaient pas être particulièrement plaisantes… Et le réveil n’attendait qu’un petit coup de pouce pour la tirer de là…

Tant et si bien que c’est a peine si tu avais eu le temps de "lire" entre les lignes de son rêve… Le soupirail donnait sur une rue… Une rue qui en croisait une autre qui…

***

Tu avance d’un pas hésitant… Mais pourtant tu sais ou tu vas. Tu n’en doute pas… Elle doit t’attendre un peu plus loin… Dans cette rue… A moins qu’elle n’ai bougé… Non… C’est… Elle est là. Tu en as la conviction. Pas ce genre de convictions qui peuvent se permettre d’être niées… Non. Plutôt une de celles qui te hantent parfois au réveil… C’est généralement comme ça que tu fais pour avancer… Mais jusqu'à présent… ça ne t’as pas particulièrement aidé pour retrouver tes deux demoiselles…

Enfin… Tel n’était actuellement pas le problème : là… Une femme a qui tu devais la vie était en train de se remettre d’événements dont l’agrément semble plus que douteux… dans une ruelle de la ville la plus dangereuse qui soit.

Pas que tu puisse lui être particulièrement utile… Mais quand même.

Et puis voilà… C’est elle. Allongée au sol a cet endroit… ça ne peut être qu’elle. Ton pied l’a frôlée délicatement alors que tu t’assurais de ne marcher sur rien… Tu t’agenouille… Une main viens chercher son visage… Pour s’assurer que c’est bien la femme dont tu as rêvé…

La caresse est douce. La peau de ses joues est chaude sous tes doigts… Mais l’instant ne te permet pas réellement de t’en régaler…

- Ca vas ?

Question plus rhétorique qu’autre chose…

- Nous ferions mieux de trouver un abris… Et vite.

Si elle est parvenue a ses fins… Ceux qu’elle a malmené risque d’envoyer des amis ratisser le coin pour régler son compte a la fuyarde… Et son rêve reste en toi… Marqué… frustrant… l’aider (même un tout petit peu) pourrais te ravir… te soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Re: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] EmptyVen 18 Mai - 16:26


La druide sentit un rayon de soleil réconfortant lui réchauffer la joue. Puis, une main caressant son visage. Elle n'eut pas à attendre cette venue très longtemps, naviguant entre le somme et le réveil. Combien de temps avait-il mis pour la retrouver ? Elle n'en avait aucune idée, pourtant, elle avait l'impression de s'être réveillée à l'instant. Mais, s'il était là, si le shaman avait répondu à son appel, c'est quelle rêvait toujours, non ? Comment l'aurait-il retrouvé sinon ? Elle ouvrit alors doucement les yeux et, c'était bien lui. La première pensée qui lui vint fut donc :

« Oh... Je croyais pourtant m'être réveillée. »


Elle se redressa doucement, ne sachant pas vraiment où elle en était. Puis, quant à la proposition de l'homme, elle pensa aux conséquences qu'impliquait le fait de rester ici, et ce, par rapport à son rêve.

« Bon, soit. Ça m'évitera de replonger dans ce cauchemar. »


C'était bien une étrange sensation que de se sentir dans la vie réelle, et pourtant de savoir qu'il s'agissait d'un rêve. A vrai dire, jamais elle n'avait compris lors de ses songes qu'elle rêvait. Jamais, sauf au cauchemar précédent, où elle s'était, de ce fait, éveillée immédiatement. Mais là, elle savait, et ne se réveillait pas. Étrange...


Elle se leva alors péniblement, encore troublée, et s'éloigna de la ruelle, en attrapant la main de l'aveugle pour le guider. Se croyant toujours dans l'imaginaire de son inconscient, un détail pointilleux la frappa. Elle se retourna alors brutalement vers le shaman, et l'observa. Il n'avait bien plus l'usage de ses yeux. Elle se dit alors, avec stupéfaction :

« Mais, tout à l'heure, dans ce cauchemar, tu avais la vue intacte... »


Elle ferma alors les yeux, se pinça, rouvrit les yeux, et découvrit le même décor. D'un pas ralenti, elle se demanda simplement :

« Mais comment est-ce possible... »




Comment avait-il pu la retrouver si ce n'était pas un rêve ? Avait-il lu dans ses pensées ? Le mystère restait entier pour la druide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission maudite [Gen] Empty
MessageSujet: Re: Mission maudite [Gen] Mission maudite [Gen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission maudite [Gen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission médiévale impossible [Lyvgeel Ibamal]
» Offre de mission
» Première mission [PV Kann-U]
» Première mission (Edalion)
» Partie en mission pour la fin de semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com