AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(Terminé) La dernière leçon (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptySam 7 Jan - 20:43

Xadr était habillé comme à son accoutume. Chemise marron un gilet en cuire durci dessus, son manteau en cuire sur lui et pour finir sa cotte de mailles. Son bandeau sur la tête qui cachait aussi son oeil droit manquant. Raecme sur le dos dans le fourreau et Yaebl son arc lui aussi dans son fourreau et sur son dos. Le tissus bleu était toujours attachait a sa taille et les quatre blason des noble de Maleficium qu'il avait tué était toujours attacher à sa ceinture en travers de la poitrine. En d'autre thermes ses vêtement et lui même n'avait pas changeait. Le lieux ou il se trouvait était par contre inhabituelle pour Xadr, car après tout il est le genre d'homme a être discret et la au milieux de l'arène et la petite foule qui l'entouré il n'était pas du tout discret.

Comment il avait atterrit dans l'arène. Et bien disons que c'est son travail d'assassin qu'il l'y avait conduit. Il savait que sa cible était simple a énervé. Le noble avait une arrogance aussi grande qu'une montagne. Donc Xadr l'avait insulté. Le noble avait voulu laver son honneur dans le sang et avait défier Xadr en un duel a mort. Xadr avait accepté et le noble avait organisait le duel dans l'arène, pour prouvé a tout ceux qui était présent qu'il était l'un des plus grand combattant et que l'on ne l'insultait pas aussi facilement. Le noble n'avait pas laissé le choix des armes a Xadr, donc il se retrouvait avec une rapière à la main. Il n'aimait pas se genre d'arme bien trop légère et aucun moyen de bloqué les coup d'une arme lourde.

Les deux combattants croisaient leur épée et l'arbitre levait la main pour signalait le début du combat. Le noble attaquait tous de suite avec une estoc en visant la tête du rôdeur. Xadr faisait un pas de côté et contre attaquait. Le noble parait le coup. Le combat continuait comme ça pendant un dix bonne minutes. Xadr esquivait et lançait des contre attaque que même un aveugle aurait vue venir. Le noble quand a lui essayait sans cesse de perçait la défense du rôdeur.

" Tu te bat bien pour un mort d'oreille pointu."


Xadr bloquait un coup cette fois. Il était temps d'en terminé avec cette mascarade.

" Et vous seigneur vous maniez l'épée comme un gamin qui essaye de chasser des abeilles avec un bâton."


L'insulte avait fait mouche, car le visage de l'homme devenait tout rouge de rage et il chargeait avec une estoc. Xadr faisait un pas de côté prenait le poigne de l'homme et le tirait en avant. La dernière leçon du noble pouvait commencer.

"Pied ferme."


Le noble trébuchait et se relevait tout de suite pour rechargeait. Xadr parait le coup et faisait sauter la lame de la main du noble.

"Main sur."

Xadr se retournait vue que le combat en théorie était terminé pourtant sa cible sortait une dague dissimulait et tentait de frappait le rôdeur, mais Xadr était plus rapide, car il c'était retournait et son épée avait traverser la gorge de l'homme.

"Esprit vive."


Il rendait l'épée a l'arbitre et allait se désaltérait au puits à l'abri du soleil dans les salle de l'arène. La foule ne laisser pas le moindre son sortir même quand le rôdeur avait quitté l'arène, car la fin du duel avait plus ressemblait à une exécution qu'à un duel.


Dernière édition par Xadr Dagon le Jeu 19 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyLun 9 Jan - 1:18

Evaly détestait ce lieu appelé arène. Non qu’elle n’aime pas les combats, mais elle ne sentait pas vraiment à l’aise lors du mouvement de foule Son empathie était tellement incontrôlable, trop d’émotion emplissaient sa tête. La jeune femme en ressortait qu’avec une grosse migraine. De plus à force de rester dans un trop plein d’émotion, Evaly n’arrivait plus à distinguer ses émotions des leurs. Cela devenait même dangereux.

Ce jour là, la jeune étoile voulu essayer de tenir un peu plus longtemps qu’à l’accoutumer. Nostrya, sa magnifique jument, était la pour veiller aux grains. Elle seule arrivait à raisonner Evaly lorsque celle-ci s’entêtait et mettait en danger sa vie. La jeune femme était loin d’être une peureuse, elle savait se battre et elle n’avait pas peur de se salir les mains. Elle excellait avec en main une dague ou un poignard et même à main nue. Mais quand il s’agit d’épée ou de je ne sait quoi, sa pause un petit problème… Après tout chacun ses failles, personnes n’est parfait.

Respirant un grand coup, Evaly jetant un dernier regard à sa jument pénétra dans l’enceinte de l’arène. Elle sentit une légère onde mentale, douce, apaisante :

* Fait attention Evaly, la dernière fois sa aurait pu mal tourner*.

A son tour, Evaly renvoya un message à sa protectrice, comme elle se plaisait à l’appeler :

*Tu t’inquiètes trop ! Il va bien falloir que j’apprenne à le contrôler ce fichu pouvoir.*

Ce petit dialogue mental, fit sourire la jeune femme. Mais il fut de courte durée, bien trop d’émotion se bousculait dans sa tête. Du plaisir, de la haine, de la rancœur, de la colère… Mais le pire fut lorsque la jeune femme s’approcha du bord de l’arène. Des combattants, émanaient une sorte de rage, la rage de vaincre. Au début Evaly arrivait à contrôler le flux de sensation, afin dans sélectionner que quelques une. Mais le bruit des épées se cognant, la rage émanant de leur pensé. La jeune femme fut vite, trop vite, submerger :

*Evaly, sort de l’arène…*, Nostya lui envoya un onde plus forte que la précédente.

*Je vais y arriver ! Arrête de m’interrompre Nostrya, je dois me concentrer !! *

Puis le combat prit fin. Le fardeau sur ses épaules, s’enleva peu à peu, l’excitation retomba. Certain était déçus, d’autre heureux de l’issus de ce funeste jeu. Elle ressentait tellement de chose, et pourtant l’arène était silencieuse. Quel don horrible qu’est celui de sentir toute ce que les personnes ressentent. D’avoir sur ses épaules toutes les sensations du monde. Certain appelle cela un don d’autre un malédiction.

La jeune femme fut soudain, submerger par une vague de sensation, elle avait cette impression d’avoir la lame dans la gorge. Elle plaça sa main sur celle-ci, puis partit en courant vers la sortit la plus proche. Elle étouffait, trop d’émotion, trop de souffrance. Puis elle eut soudain, cette envie d’aller parler à l’homme ayant gagné le combat. Une bouffé de cette curiosité si enivrante l’envahie de la tête au pied. Espérant être la plus discrète possible, Evaly pénétra dans la salle de l’arène ou se trouvait le jeune homme. Elle ne pouvait pas voir le visage du combattant, celui-ci lui tournait le dos. Après avoir subit une onde mentale de Nostrya, Evaly lança d’une voix qu’elle voulait emplit de mystère :

-La foule ne vous porte pas dans son cœur on dirait… Mes félicitation, Monsieur, pour votre victoire, bien que sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyLun 9 Jan - 17:27

Xadr enlevait le bandeau de sa tête, prenait un seau et le remplissait d'eau du puits. Il déversait le contenu du seau sur sa tête pour se rafraîchir. Il posait le seau près du puits et prenait ses cheveux dans ses main pour les essorer. Puis il remettait son bandeau en place en faisant bien attention de masquer son oeil droit. Pas la peine de faire au gens avec son oeil manquant déjà que certaine personne tournait de l'oeil quand ils voyaient sa cicatrise qui partait du milieux de l'orbite et qui se terminé au du côté droit de sa lèvre juste au coin. Il se repassait le combat en tête. Le noble avait eu un bon niveau d'escrime et au début du combat l'avantage était pour lui. Il avait fallu un certaine temps a Xadr pour ce réhabituer à la rapière, après tout cela faisait au moins vingt ans qu'il n'avait plus touché des épée telle que la rapière. Après c'être habituer au mauvaise équilibre de l'arme et a son poids, le combat avait commencé a tourner en sa faveur.

La confiance du noble qui c'était transformé en arrogance avait commencé a s'émietté. Il avait commencé a frapper sans réfléchir et avec moins de précision. La mort était proche et il l'avait senti il avait même essayer de faire enrager Xadr. Xadr avait été imperméable au parole du noble et l'avait fait enrager lui en l'insultant et la avait était la plus grande erreur du noble. A partir de se moment le combat était déjà gagné pour Xadr, car le noble avait frapper sans réfléchir baissant totalement sa garde. Quel imbécile. Lors d'un combat il fallait toujours contrôlait ses émotions. Qu'importe notre talent a l'épée et notre jeu de jambes, si les émotion s'imise dans le combat le tour et joué alors. Xadr commençait a regardé son reflet dans l'eau du puits et la tristesse le prit.

* T'est trop vieux pour ses conneries. Un jour c'est toi qui sera étendu sur le sol avec une épée en travers du corps et enfin tu pourras aller les rejoindre.*


Un bruit le sorti de ses pensés et il redevenait neutre avec ses émotions. Quelqu'un venait d'entrer dans la salle. Il inspirait a fond et a l'odeur il savait que la personne était une elle. Très utile le pouvoir de l'Eveil des rôdeurs. En entendant les parole de la femme Xadr se mettait a rire, mais on ne pouvait entendre aucune joie dans se rire. Il comprenait pourquoi la foule ne le porté pas leur coeur. Il ne c'était pas encore retourné vers la femme.

" Je ne porte ses gens pas non plus dans mon coeur alors pourquoi devraient ils me porté dans le leur. Je peux aussi les comprendre vue que la plupart d'entre eux on mises de l'argent sur le noble. Qui aurait cru qu'un elfe borgne puisse vaincre un aussi bon combattant que ce noble. De plus il n'y avait pas eu asser de sang pour eux. Je l'ai tué d'un coup et cela ne plait pas a la foule."

Xadr se retournait et se mettez assis sur le rebord du puits faisant face à la femme qui pouvait aussi très bien être une chasseresse de prime venant touché la récompense qui était sur la tête du rôdeur. Il était totalement détendu et pourtant bien conscient du danger potentiel. Sa voix était neutre.

" Se combat n'était qu'une grand et tragique plaisanterie. A tout moment il aurait pu abandonner. Ce lui qui a choisi sa mort, mais merci pour les félicitations. J'aurais préféré ne pas les avoir quand même, car aucun homme ou femme ne devrait être félicité pour avoir tué quelqu'un."

Son regarde se plantait dans celui de la femme en face de lui et sa voix devenait glacial tous comme son regarde.Son sourire avait disparu.

" A présent a vous mademoiselle. Que venez vous faire ici et pourquoi vouliez vous félicité un meurtrier?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyMar 10 Jan - 20:01

L’homme lui avait parlé avec froideur, et dureté. Et pourtant ses paroles étaient plus que louable. Néanmoins se ton déplut fortement à Evaly, elle qui voulait se montrer sympathique… S’il en était ainsi, la jeune femme allait devenir de glace. Elle laissa une expression neutre sur son visage. Comment osait-il lui parler sur ce petit ton arrogant, comment osait-il lui faire la morale ainsi, pour qui se prenait-il. Pourtant elle savait très bien que si elle continuait à se laisser porter par ses sentiments, elle le paierait tôt où tard.

*Evaly calme toi, ne te laisse pas influencer* pensa la jeune femme.

-Mais qui vous dit que je viens féliciter le sang sur votre épée? Je viens féliciter vos qualités indéniables de combattant ! De plus je vous trouve bien sur de vous pour me faire la morale. Ne voyez en mes paroles aucune animosité, mais je ne peux rester la sans rien faire, alors que vous m’insulter.

La chroniqueuse avait prononcé ses paroles avec calme, d’un ton posé mais ferme. La jeune femme avait réfléchit chaque mot qu’elle avait prononcé. Son but n’étant pas de sortir sa dague. Mais quelques choses la tracassait, en y réfléchissant, elle non plus ne savait pas vraiment ce qu’elle venait faire la. Mais elle sentait qu’il avait quelques choses à lui apprendre. Elle s’était laissé mener par son intuition. Peut être pourrait-il la renseigner sur les chroniqueurs ou peut être que la jeune femme c’était seulement monter la tête. Pesant le pour et le contre elle décida d’aller jusqu’au bout, qu’elle ne risquait rien. S’il sentait la rage monter, elle le sentirait aussi et puis la météo était avec elle. Bon elle ne contrôlait pas vraiment ce pouvoir… Dans le pire des cas, étant bonne combattante elle devrait sens sortir. Mais surtout il ne fallait pas qu’elle sous-estime son adversaire. Enfin s’il en devenait un bien sûr.

*Evaly tu ne devrais, tu sais très bien ce qui va se passer si tu parle de tes origines à quelqu'un ! * pensa la jument.

Elle avait raison, elle n’avait beau être qu’un cheval, elle faisait tout pour le bien d’Evaly. Peut être était-ce le destin qui les avait relié l’une à l’autre ? Un lien psychique plus fort que tout, incassable, un lien sacré.

Bon la jeune femme devait trouver les mots pour apporter le sujet dans leur semblant de conversation. Il ne fallait qu’il ne se doute de rien. D’un autre côté l’elfe n’avait pas l’air très porté sur la parole. Cela n’arrangeait pas les affaires de la chroniqueuse. Elle devait impérativement calmer le jeu.

-Bon si je suis la, c’est parce que je fais des recherche et je me suis dit que peut être vous saurez m’éclairer. Que savez vous sur les êtres descendant des étoiles, les Chroniqueurs comme on les appelle.

Evaly avait gardé un visage impassible essayant de ne pas traire sa couverture. Mais après tout elle n’avait pas mentit. Elle ne lui avait juste pas précisé son statue… Etait- ce du mensonge ? Pourquoi se préoccupait elle de lui mentir ou non, lui, surement en avait rien à faire. Elle secoua la tête pour lui enlever ses pensées si stupide de la tête. La jeune femme si obséder par son passé espérait du plus profond de son âme que le jeune homme aurait une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyMer 11 Jan - 20:13

L'atmosphère n'était plus le même qu'au début. Non il était a trancher au couteau. L'expression de la jeune femme venait aussi de changeait. Tout indiquait que pour l'instant les épée et les dague risquaient d'être sortie de leur fourreaux. Pendant que la jeune femme lui parlait Xadr mettait son coude contre sa jambe et se tenait la tête avec la main. Avec un aire d'un ennui total. Son visage aussi avait changeait sa froideur avait disparu. Les yeux d'une personne en disait souvent plus que n'importe que et Xadr avait lu dans les yeux de la jeune femme qu'elle n'était pas une tueuse. Elle saurait sûrement se défendre mais elle ne tuerait pas pour de l'argent ou parce qu'elle avait un saut d'humeur. Malgré ses belle parole Xadr lui en était capable. Après tout il devait être prêt a tuer en toute circonstance. Il l'avait insulté depuis quand, mais bon c'était le problème a la jeune femme si elle se sentait blessé par les parole de Xadr.

" Vous savez sûrement vous défendre, mais vous n'êtes pas née avec une épée à la main et vous n'êtes pas une tueuse. Et sur cela je vous doit des excuse j'ai parlé avant de vous observez et j'avait donc cru que vous vouliez a mort mademoiselle, donc toute mes excuse si vous voulez bien les accepter."

Xadr c'était relevé et avait une révérence en direction de la femme, puis il c'était rassis sur le rebord du puits. Tout en gardant toujours son regarde sur elle. Elle n'était pas une tueuse mais sa ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas de mauvaise attention et de toute manière prudence et mère de sûreté. Que venait donc faire une jeune femme dans l'arène. Voulez t'elle s'entraîné avec lui. Il en doutait, mais elle lui révélait sa raison avant qu'il ne puise la lui demandait. Elle n'avait pas d'arme visible au premier coup d'oeil sur elle. Après l'avoir inspectait un peu mieux il pensait savoir ou elle cacher son arme, car après tout personne n'entré dans l'arène sans arme. Quand elle avait eu fini de lui dire pourquoi elle était la, Xadr avait un sourire au lèvre mais cette fois ci son sourire était sincère.

" Oh j'en sais des chose sur eux. Je sais que leur repaire se trouve à la.... Mais attendait qui me dit que vous ne leur voulez pas du mal ma chère. Si vous voulez savoir quoi que se soit sur eux il faudra me prouver que vous étés de bonne foi. De plus quelle idée de cherchait vos information dans un lieux telle que celui la mademoiselle?"

Xadr la regardait encore une fois de la tête au pied, mais faisant attention a son comportement cette fois.

" Ahh vous jouez les mystérieuse demoiselle. Je ne vous en veux pas pour cela on n'est jamais asser prudent dans se monde, mais si me soupçons son juste je dirait que cela vous a trahie. Seule une étoile déchue peut poser de telle question n'ai je pas raison?"


Xadr avait un aire d'amusement dans son oeil et son visage était asser joyeux. Rien de telle qu'une belle inconnu qui vient vous posez des question mystérieuse et plusieurs suppositions pour faire revenir sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptySam 14 Jan - 15:36

" Oh j'en sais des chose sur eux. Je sais que leur repaire se trouve à la.... Mais attendait qui me dit que vous ne leur voulez pas du mal ma chère. Si vous voulez savoir quoi que se soit sur eux il faudra me prouver que vous étés de bonne foi. De plus quelle idée de cherchait vos information dans un lieu telle que celui la mademoiselle?"

Il avait prononcé ces mots avec grand sourire sur les lèvres. Son visage prenait une toute autre expression avec de la joie sur sa bouche. Evaly sentit alors une vague de soulagement ou peut être était ce de l’amusement émaner du mystérieux jeune homme. Ne contrôlant pas énormément son pouvoir, elle ne savait pas trop comment le prendre. Néanmoins ce n’était comparer au bonheur qu’Evaly ressentit lorsqu’elle l’entendit lui dire qu’il savait beaucoup de choses sur les Chroniqueurs. C’était le Paradis qui s’entrouvrait ! Un rayon de soleil dans le brouillard de son âme, Une âme tremper d’incertitude et de nostalgie de ce temps si bénit ou la jeune femme n’était qu’une étoile, un simple astre brillant dans la nuit noir. Un petit point brillant, observant le monde de son perchoir. Mais son sourire se figea lorsque l’elfe lui lança :

" Ahh vous jouez les mystérieuse demoiselle. Je ne vous en veux pas pour cela on n'est jamais asser prudent dans se monde, mais si me soupçons son juste je dirais que cela vous a trahie. Seule une étoile déchue peut poser de telle question n'ai je pas raison ?"


Une vague de peur passa en la jeune femme, la traversant de part en part. Un vent glacé, comme si des pics de glace étaient plantés dans son cœur. Pourtant en face d’elle, un visage radieux, un œil joyeux, une bouffé d’amusement. Comme la vie est cruelle, le jour ou elle découvre enfin un quelqu’un pouvant la renseigner, voilà qui la démasquait… Et maintenant qu’allait il faire ? La tuer peut être ou même pire… Par reflexe Evaly posa sa main sur le haut de sa cuisse, sa dague étant placer dessous, accrocher sur le haut de sa cuisse.

-Je ne m’attendais pas à cela… Mais à quoi sert-il de mentir ? Après tout… Je m’appelle Evaly Eoras et je suis une chroniqueuse, une étoile tombée du ciel. Je suis une fille du ciel, qu’allez vous faire maintenant ?

Même si la jeune femme parlait d’une voix assurer et sur d’elle. La demoiselle savait que sa vie était réellement en danger. Son cœur tremblait, elle sentait le sang pulsé dans ses veines. Peu importe la peur, l’adrénaline bien présence dans son organisme, cela donnait à Evaly le courage de se battre pour sa vie. Tout au fon de ses yeux brillait une petite flamme, une envie de lutter pour sa vie.

-Qu’importe une vie dans ce monde, pour tout chroniqueur elle n’est qu’une lutte incessante contre la mort. Mais je dois continuer à vivre, ma vie n’a pour unique but de découvrir mon passé. Un fier guerrier comme vous ne peut avoir peur de moi, je me trompe ? Je sais se que vous ressentez, au fon de vous. Je peux vous aidez en échange de vos information. Mais si c’est ma vie qui vous intéresse, dites le moi, et c’est alors dans l’arène que nous réglerons cette histoire.

Quelle était cette peur qu’avaient beaucoup de personnes pour l’inconnu, pour la différence. Toujours rentrer dans ce moule bien trop étriquer pour la jeune femme. Evaly c’était souvent battue pour sauver sa vie ou celle de Nostrya. Par ailleurs celle-ci était très étonner de n’avoir pas encore eut de nouvelle de sa jument.

*Nostrya, tu vas bien ? Que dois-je faire ?*
*Je vais bien ne t’inquiètes pas pour moi, mais juste pour ta vie. Il est tant de mettre en pratique ton entrainement. Focalise-toi uniquement sur lui. Oublie se qui t’entoure. Ecoute le battement de son cœur et va encore plus loin écoute son âme. Que te veux-t-il ? *
*J’essais de me concentrer, mais… Il est si dure à décrypté. Mais je crois qu’il n’en veut pas à ma vie. Soulagement. Merci Nysta*

La jeune femme aimait appeler la jument par ce petit diminutif si plaisant à son oreille. Maintenant il ne restait plus qu’à voir si la jeune femme c’était trompé ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptySam 21 Jan - 13:31

Quand il avait prononcé sa première phrase Xadr avait pu voir le bonheur envahir la demoiselle qui était en face de lui. Quand il avait fait ses supposition il avait aussi pu voir qu'elle c'était tout un coup tendu comme un arc. Elle n'avait pas prévu que qu'une personne découvre sa véritable identité. A présent elle était sur le qui vive. Sa main descendait vers sa cuisse.* Donc c'est la que tu cache ton arme.* Parfait s'il y avait combat il saurait de ou le coup risqué de venir. Il l'écoutait attentivement. Ce qu'il comptait faire maintenant ? Hum excellente question, mais il n'avait pas eu le temps de répondre que la femme continuait a parler. Pendant qu'elle parlait Xadr se levait prenait la louche prés du puis et buvait de l'eau. Certes il n'avait pas l'aire intéressait a se qu'elle disait mais il l'écoutait.

" Pour vous répondre mademoiselle Eoras, je compte aller dans la foret chasser le sanglier pour me mettre quelque chose sous la dent et après sûrement que je risque de somnolé jusque au lendemain matin. Voila se que je compte faire mainteant."


Il se retournait vers elle en la pointant avec la louche.

"Nous combattons touse contre la mort et pourtant nous savons très bien que nous allons perdre se combat. Que nous soyons elfe, nain, humain, drow, ou quoi que se soit d'autre nous le perdons, car aucune créature vivante dans ce monde ne peut gagné contre le temps qui passe. La seule chose que nous pouvons faire c'est accéléré cette mort ou la retardé. Arrêté de vous morfondre, car je déteste les gens qui abandonne."


Il indiquait avec la louche toujours en main, la main de la chroniqueuse qui était prés de son arme.

" Si vous voulez mourir sortez la. Car je suis sur que si vous me combattez vous mourez. Savez vous pourquoi? C'est simple vous vous allez vous battre pour votre vie, pour ne pas mourir. Alors que moi je m'en contre fiche de mourir. Sa a été la même erreur du noble que j'ai tuer il c'est battu sans prête attention a sa défense, car il savait que la mort arriver. Tant que vous ne sortez pas votre lame il n'y aura pas de combat."


Il déposait la louche sur le rebord du puits et se dirigeait vers une table ou il y avait de l'huile et des pierre a aiguisée. Il se mettait assis dos a la jeune femme prenait une épée qui traînait la et se mettait a l'aiguisée.

" De plus cela m'attristerait de devoirs tuer une belle jeune femme telle que vous. Je ne vous ferait pas de mal, donc calmé vous sinon vous risquait d'avoir une crise cardiaque avec votre coeur qui frappe plus fort qu'un forgerons ne frappe sont enclume."


Il se mettait a réfléchir a se que la demoiselle avait dit et soupirait.

" Vous aurez vos information posez moi juste les bonne questions. De plus vous ne pouvez réalisez se que vous me proposez a part bien sur si vous pouvez retourné dans le passé."
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyMer 1 Fév - 21:35

Le jeune homme soupira, Evaly ne savait pas vraiment si c’était de l’ennuie ou de la tristesse. Il était rare que la demoiselle tombe sur quelqu'un qui résiste autant à l’empathie. Elle ne comprenait pas ses émotions. D’un autre côté la jeune femme n’aimait pas s’immiscer dans l’intimité des sentiments des gens. Mais cette malédiction qui la touchait, était si…si incontrôlable. Et pourtant elle devait porter cette malédiction sur ses épaules, à jamais, jusqu'à la mort.

Le jeune homme lui tournait le dos, elle en était plutôt heureuse. Au moins il ne pouvait plus lire le tournant de pensés qui se reflétait dans ses yeux. Elle était tellement troublée, elle se sentait tellement vulnérable. Le doute s’empara alors de la jeune femme. Il fallait qu’elle se ressaisie. Elle ne devait pas montrer ses failles. Elle en avait déjà tellement montré. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes d’être comme cela. Elle n’aimait pas ça. Elle secoua la tête, se vidant de toute pensée… Elle s’assise ferma les yeux, gardant toujours la main sur sa dague.

Elle ne pouvait certes, pas revenir dans de passé…Mais peut être qu’avec son don de Parendar elle pourrait l’aider. Elle espérait pouvoir l’aider, elle espérait qu’en aidant le plus de gens elle pourrait changer l’opinons des gens sur les Chroniqueurs.

-Je vous l’avoue, je ne peux revenir dans le passé… Par contre, je pourrais peut être vous éclairez sur le passé d’un objet… J’aimerais beaucoup mettre mes dons de Chroniqueuse au service des autres. Et puisque vous êtes le seul à ne pas vouloir ma mort…Laissez moi vous aidez ! Je ferais de mon mieux…

Sa voix tremblait légèrement, elle n’aimait pas ça, elle avait cette drôle d’impression de perdre le contrôle. Une fois calmé elle se leva doucement et marcha droit vers son interlocuteur qui lui tournait le dos. Elle s’assise alors de nouveau mais en face de lui. Elle planta son regard dans le sien. Elle voulait vraiment l’aider. Mais lui, elle avait l’impression qu’il n’en avait rien à faire.

-Mais dites-moi, que savez-vous sur les Chroniqueurs ?

Elle espérait pouvoir avoir des réponses. Il y avait tant de questions et si peu de réponses. Elle avait tant d’incertitude… Sans jamais avoir de réponse… Quoi qu’il en soit elle était bouleversée par cette rencontre. C’était la première fois qu’elle trouvait quelqu'un qui pourrait répondre à ses questions. Elle avait vraiment l’art de se faire des idées. Peut être se foutait il juste d’elle. Elle sentait chaque battement de son cœur comme s’il se détachait un peu plus chaque fois. Elle avait l’impression qu’il faisait un bruit sans nom, comme le tonnerre, comme le bruit de deux épées s’entrechoquant. Elle ne savait pas si c’était son imagination ou s’il battait si fort, si vite… Mais pourtant elle voulait entendre de la bouche de l’inconnu les réponses à ses questions…Les réponses qu’elle attendait depuis si longtemps. Que ferait-elle s’il ne lui disait rien, s’il lui avouait que tout cela n’était qu’une mascarade. Elle serait folle de rage, elle perdrait surement le contrôle d’elle-même… Mais s’il y avait une chance sur deux millions qu’elle ait des réponses, elle ferait n’importe quoi !! Trop de « si », trop d’incertitude, trop de mensonge, trop de peine… Trop de mystère. La vérité est une chose sacré si difficile à avoir, à connaitre.

*J’ai le droit à la vérité !! * explosa intérieurement la jeune femme

*Bien sur mais ne te fais pas tant d’illusion… Ne te mets pas dans un état pareil !* lui répondit calmement la jument

Evaly sentit les larmes montées doucement dans ses yeux. Elle les ferma jusqu'à en avoir mal. La jeune femme s’interdisait de pleurer. Elle se leva et tourna le dos au jeune homme. Elle laissa deux larmes couler sur ses joues et les essuya doucement tout cela dans le silence le plus complet. Elle ne voulait pas paraitre faible. Elle secoua de nouveau la tête et se rassie devant lui se forçant à sourire. Elle savait que ce sourire sonnait faut mais elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise, ni lui inspirer de la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptySam 11 Fév - 22:04

Après avoir dit se qu'il avait a dire, Xadr se concentré sur son travail d'affûtage. Il manie la pierre avec dextérité et facilité. Passer la plus grande partie de sa vie a faire la guerre avait des bon côté quand même. Ses coups sur la lame était régulier et précise. Jusqu'a ce que la demoiselle lui parle de son pouvoir de Parendar qui en passant il connaissait déjà, mais se qui le faisait arrêter d'affûter la lame était la proposition de la chroniqueuse. Elle lui proposer de découvrir le passer d'un objet. Il pourrait accepter pour découvrir tout le passé de raecme son épée. Le problème c'est que cette épée était ancienne. Elle avait vue toute les guerres. Avait prit la vie de plusieurs centaine de personne. Trop d'émotion, trop de passé douloureux tout le contenu dans cette épée. Accepter cette offre de la part de la demoiselle l'enverrait directement dans les bras de la mort. Personne ne pouvait supporter se passé sans devenir fou allié.

La jeune femme venait de s'installer en face de lui. Xadr reprenait son travail d'affûtage. Elle avait commençait a perdre le contrôle de ses émotions, mais c'était rattraper. Elle lui demander ce qu'il savait de chroniqueur. Il la regarder et pouvait voir que sa lui tenait vraiment a coeur. Il n'avait pas le droit de jouer avec elle et se émotions. Il savait exactement se que ce que c'était. Il s'arrêter et poser la pierre et l'épée de côté.

Ses émotion pourtant reprenait le dessus. Elle fermait les yeux, se levait et se tourner pour cacher son visage a Xadr. Il savait qu'il pleure. Son passer et la vérité lui tenait vraiment a coeur. elle se remettez assis en face de lui avec un sourire. Xadr quand a lui avait un sourire un peu triste sur les lèvre. Il tendait la main et lui essuyer une larme sur sa joue, qu'elle n'avait pas essuyer.

" Ne vous pourrisse pas la vie pour votre passé, car parfois il faut mieux l'oublier. Moi j'ai plusieurs centaine de personne sur la conscience et j'aimerais bien oublier mon passé, mais sa serait lâche et j'abandonnerais toute ces personnes."


Il la regarderai dans les yeux. Il ne la prenait pas en pitié mais ressentez une grande tristesse pour elle, car elle courez après une ombre.

" Pour votre passé d'étoile je ne pourrez pas vous aidé. Pour ce qui est des chroniqueurs et de se qu'il on fait ici sur Nelberaide la je peux vous aidé, mais je vous révélerez certaine chose qu'il faudrait mieux laisser la ou il sont. Donc vous devez en être sur."


Il avez toujours son sourire mais dans son oeil on pouvez lire le plus grand des sérieux. Il voulait vraiment aidé cette jeune femme. Il savait par quoi elle était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyMer 15 Fév - 23:56

Elle sentit sa main sur sa joue. Evaly fut surprit qu’il soit si familier avec elle. Il lui parlait d’une voix douce, tranquille. Il la soutenait, elle se sentait bien, non elle mieux. On ne pouvait pas dire que la tout de suite, la Chroniqueuse irradiait de bonheur. Elle avait l’impression que toutes ses blessures refaisaient surface. Evaly laissa s’envoler son sourire et baissa la tête. Elle écoutait avec attention les paroles de l’homme en face d’elle. En y repensant, elle ne savait même pas son nom. Evaly trouva la force de relever la tête. Il plongeait son regard dans le sien. Il lui parlait avec la plus grand des sérieux, pourtant il gardait un sourire sur ses lèvres. Il lui parlait de son passée, il lui disait qu’elle devait oublier, laisser les choses la où elles sont. Il lui dévoila qu’il avait vécu une centaine d’années et prit la vie de plusieurs personnes. Puis il lui avoua qu’il ne savait rein sur son passé d’étoile mais qu’il savait des choses sur les Chroniqueurs. Il lui demanda si elle était sur… Quelle question, bien sur… Mais serait elle prêté à entendre la vérité. A entendre ces mots qui font si mal. Ces mots si vrai qui vous déchire de l’intérieur, ces pouvant vous mener vers l’extase comme vers la déchéance la plus total…

*Peut être devrais tu réfléchir à deux fois…*

Evaly entendit les pensée de sa jument, flottant au beau milieu du tourbillon de pensé empoisonnant l’esprit de la jeune femme. Celle-ci essayait de peser le pour et le contre. Elle essayait de déceler le droit chemin. Peut être devrait elle rester dans l’ignorance. Mieux vaux une ignorance baigner d’espoir que la vérité baigner quand à elle de larme et de déception. D’un autre côté la vérité pourrait délivrer Evaly du fardeau qui pèse depuis trop longtemps sur ses fines épaules.

-Je dois vous avouez que je suis perdu… Je ne sais plus… Ma vie n’est faite que de long méandre de mystères. Que faire, que dire ? J’ai beau pesé le pour et le contre je suis incapable de trouver la solution à mon problème… Comment savoir que faire ? Et si je prends la mauvaise décision, serais-je encore plus malheureuse que maintenant. Trop de questions et pas assez de réponse.

Elle avait réfléchie à voix haute. Mais ses paroles étaient aussi destiner à son interlocuteur. Elle avait beau essayer de se convaincre de ne pas changer d’avis. Mais Evaly prenait très au sérieux sa mis en garde « mais je vous révélerez certaine chose qu'il faudrait mieux laisser la ou elles sont. Donc vous devez en être sur ». Cette phrase tournait dans sa tête comme le hurlement du vent dans une fraiche soirée d’hiver. Ou peut être que tout simplement elle se posait trop de questions… Mais peut être devrait elle faire plus attention ? Après tout, pour Evaly sa vie dans ce monde n’était qu’une sinistre malédiction. Elle avait été arrachée de son astre pour tomber sur cette terre dénuée d’amour, de sincérité ou d’autre sentiment normal. Non ! Cette terre n’était qu’enfaite que l’enfer pour elle. Elle avait tant surfaire pour arriver la ou elle en était. La curiosité est elle vraiment un très vilain défaut ou est ce juste une des seules façons de découvrir la vérité.

-Je suis déchiré entre deux chemins qui me sont données… Mais lequel prendre ? Celui de la vérité en prenant le risque de tombé sans jamais se relever… Ou alors devrais-je prendre l’autre chemin, un chemin fait d’ignorance, ou je pourrais garder l’espoir que je ne sois pas néfaste, mais je prendrais le risque d’être ronger par le regret toute ma vie durant. Et je risque de vivre encore très très longtemps. Voilà un dur dilemme qui déchire mon âme… Pourquoi moi ? Connaitre ou rester dans l’ignorance, voilà la vraie question… Mais en même tant je sais très bien que le seule et unique but de ma vie est de courir derrière mon passé. Alors si je baisse les yeux et continue mon chemin, serais-je seulement capable de me regarder de nouveau dans un miroir ? Devrais-je être une femme forte et affronter la réalité des choses, ou une lâche ne sachant que baisser les yeux devant la difficulté ?

Pendant qu’elle parlait, Evaly baladait ses yeux sa et la ; N’osant pas vraiment les posés sur son interlocuteur. Elle essayait de rester calme et d’afficher une aire calme posée, comme si son choix n’était que la couleur de la prochaine robe qu’elle achèterait. Mais elle savait que tout cela était vain. Que de toute façon, ses yeux la trahiraient de toute façon.
Pourquoi se livrait elle à cette homme… Ce n’était vraiment pas son genre, en quelques minutes, ou quelques heures (elle avait perdu toute notion du temps), elle avait montré un nombre incalculable de faille. Elle avait cette impression qu’il la comprenait, qu’il ne la prenait pas en pitié…
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptySam 25 Fév - 17:56

Après ce que Xadr lui avait dit. Il l'observait attentivement se doutant du conflit interne qu'elle était en train de subir. Que faire rester dans l'ignorance et être en paix ou accepter la vérité et portait se fardeau sur ses épaules. Xadr avait du faire un choix semblable quand il était rentré parmi les rôdeurs. Il avait du abandonner tout son ancienne vie, oublier son honneur sa loyauté et ses principe. On lui avait dévoilait des secret qui avait brisé les visions qu'il c'était fait de se monde. Et au bout du compte il avait appris que la plupart des politicien et autre noble pensait qu'a eux. Il c'était battu pour des idéaux qui n'était en faite que des paroles en l'aire. Et a présent avec le recule il le voyait bien que toute ses guerre avait servie a rien. Les faible restaient les faibles et les puissant rester les puissant. En temps que soldat il ne le savait pas en temps que rôdeur il savait la plus part des secrets.

Elle lui parlait. Elle lui disait qu'elle était complètement perdu que choisir que faire. Si Xadr aurait était a sa place il aurait fait le choix du savoir. On lui avait appris a ne jamais reculer. Que faire? Voila une bonne question. Elle réfléchissait trop et elle n'écoutait pas asser son instinct et son coeur.

" Auriez vous préféré avoir trop de réponse et pas asser de question mademoiselle. L'un ne va pas sans l'autre. De plus arrêter de voir toujours les mauvais côté de la chose. La vie n'est jamais facile, pas besoin de se la compliqué en regardant les mauvais côté."


Il l'écoutait avec attention et réfléchissait lui aussi a se qu'elle disait. Il devait glousser en l'entendent dire qu'elle était néfaste.

"On regrette toujours le passé et on a peur du futur, mais si tout le monde réagissait comme sa rien en se monde n'aurait était fait. On dit des chroniqueur qu'ils ont plus d'elfe en eux que d'humain et un elfe se relève toujours mademoiselle. D'ailleurs beaucoup d'humain aussi. Qu'importe se qui arrive nous devons toujours nous relevé et ne jamais baisser les bras."


Sur ses paroles son sourire avait disparu. Mais il revenait vite a telle point qu'il souriait à pleine dent et qu'il éclater de rire.

" Excusez moi pour se fou rire. Mais vous dite que vous étés néfaste c'est sa? Donc d'après vous un enfant qui née avec des parent maléfique sera forcement maléfique lui aussi. Non mademoiselle désole de vous brise votre vision du monde. Nous sommes jugé par nos acte et non pas par les ragots des autre. De plus arrêter d'écoutez ses ragots, il y a déjà asser de personne qui y croit. Vous êtez se que vous décidait d'être et ne laisser personne vous dire le contraire."

Elle ne le regardait pas fixement. Xadr lui continuer à la regardait. Elle parlait calmement, mais quand on a plus de deux cent soixante huit ans on apprend vite à lire les comportement des autre. Se calme n'était qu'un masque pour ne pas laisser ses faiblesse se voir.

" Pourquoi vous? C'est simple pourtant. Personne ne vous a forcé a faire cette quête du passé. C'est vous qui avait choisi de la faire, donc c'est a vous de la terminé. Voila pourquoi vous. Pour savoir quoi faire je ne peux pas vous aidé, car mon instinct de soldat me dirait de cherchait la vérité, car la vérité est une chose des plus précieuse. Dans tout les cas savez qu'il y aura toujours des personne pour aidé et naturellement des personne qui voudront que vous restez dans l'ignorance. Comme je l'ai dit avant l'un ne va pas sans l'autre. Mais je crois très bien savoir qu'elle choix vous allez faire vous n'êtes pas le genre e personne a baisser les bras. Si vous seriez une lâche vous ne seriez jamais descendu ici pour parler avec un tueur."

Xadr sortait sa pipe et s'apprêté à l'allumer, mais il demandait avant à la jeune femme

" Cela ne vous dérange pas au moins."


Cette conversation lui plaisait. Ca faisait longue temps qu'il n'avait pas parlé comme sa avec une inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyMer 7 Mar - 15:45

Xadr avait ce charisme incroyable quand il parlait. C’était un très bon orateur, il avait cette intonation dans la voix qui avait le don de captiver la jeune femme. Elle se sentait bien, presqu’en sécurité. Pourtant c’était fort étrange venant d’elle. Evaly n’était pas vraiment ce genre de femme, elle était plutôt du genre à ne pas se faire remarquer, elle ne se confiait qu’à peu de personne, la confiance était un cadeau qu’Evaly n’offrait qu’à certaine personne.

A la remarque de Xadr elle ne pue s’empêcher de lui sourire et de partir dans un petit rire dont elle seule avait le secret. Elle avait due mal à penser qu’il était un tueur. Il était si polie, gentleman… En plus de cela, elle ne sentait pas vraiment d’onde négative s’échapper de lui. La plus part du temps elle sentait quand les personne était mauvaise. Elle fit non de la tête à la question du rodeur. Mais elle ne pue s’empêcher de lui dire un sourire amusé aux lèvres :

-Vous savez, qui vous dit que je ne suis pas une tueuse moi non plus. Peut être que ma seule intention est de vous trancher la carotide.

Elle releva la tête pour afficher un visage souriant. La jeune étoile avait les yeux brillant d’amusement. Elle trouvait cette conversation très amusante et en même temps très sérieuse. Pourtant elle devait avouer que l’homme qu’elle avait devant elle avait très bien su la décrypter. Elle pourtant si seule ne rêvant que de se sauver et de retrouver le ciel. Il avait tout de suite sue ce qu’elle voulait vraiment.

-Pour en revenir à ce que vous avez dit, il est vrai que je ne suis pas une de ces femmes les yeux brillants devant une magnifique robe, ni une lâche lâchant les armes devant la moindre bataille. Et pourtant j’hésite. Peut être ne suis-je pas aussi forte que je le pensais… Ou peut être est ce une erreur de pensée que le passé est une chose qu’il faut que je rattrape au prix de ma vie.

Evaly avait laissé glisser ses paroles comme si elle parlait à un vieil ami. Et pourtant ce n’était qu’un inconnu. Toujours était-il qu’il ne lui avait pas donné son nom. Alor pour détendre l’atmosphère elle lui dit en retrouvant son sourire :

-Aurai-je l’honneur de connaitre votre nom ? Après tout vous connaissez beaucoup de moi et moi si peut de vous.

Peut être en demandait elle trop après tout peut être ne voulait il pas en dévoilé trop sur lui. Elle pouvait le comprendre. Mais tout à coup son esprit se détourna de ses pensés pour aller directement vers celle de Nostrya. La jument avait une idée en tête. Le temps que la jeune femme ne pénètre ses pensés la jument déboula vers eux en galopant. Evaly se leva d’un coup et se précipita devant la jument visiblement inquiète.

-Nysta, je suis désolé. Je ne voulais pas t’inquiété.

Visiblement le mal était déjà fait. Après quelques excuses Nostrya retrouva la paix de l’esprit. Evaly lui caressa la tête.

*Oublions ça* glissa la jument dans l’esprit de la jeune femme.

-Excusez moi, je vous présente mon amie : Nostrya

La jeune femme s’était replacée devant son interlocuteur. La jument juste derrière. La fière Nostrya la tête relevée. Evaly se calla contre l’épaule de la jument couché derrière elle. Elle espérait que ce petit incident n’allait pas mettre fin à leurs conversation.


-J’espère que vous ne me prenez pas trop pour un folle.

Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyVen 9 Mar - 21:45

Il avait réussi a lui remonté le moral au moins une bonne chose qu'il avait fait aujourd'hui. Mais débarrasser le monde d'un porc comme ce noble c'était aussi une bonne chose non ? Jeune femme lui souriait il en était étonnait. Se sourire au visage changeait littéralement son visage. Il l'éclaircissait. C'était comme le soleil qui apparaissait après des jour de pluie et de temps couvert. A sa phrase elle riait. Son rire était comme du.. Cristal comme une pluie de mélodie. Le coeur de barde de Xadr revenait à la vie en entendant se son si beau et claire. C'était un véritable régale pour ses oreilles. Ce n'est pas pour autant qu'il avait baissé sa garde. Il était toujours aussi prudent, même si son coeur était pris d'une envie de chanter. Cet même envie qui le prenait quand il se promenait dans les jardin de Bénécius ou prés de la Cascade de Naturalia. Il lui rendait son sourire.

"Comment je sais que vous n'êtes pas une tueuse. Et bien dite moi pourquoi je suis encore en vie alors. De plus je fréquente des tueurs et des tueuses a longueur de temps. Alors au bout d'un certaine temps on arrive à les reconnaître."


Il gardait certaine chose pour lui comme par exemple qu'il pouvait sentir grâce a l'Eveil si une personne lui voulait du mal. Ce n'était pas pour rien qu'on disait qu'il était impossible de surprendre un rôdeur. Sa aussi il le gardait pour lui qu'il était un rôdeur. Il ne voulait pas faire fuir la belle demoiselle. Elle était courageuse sa ne faisait, Xadr n'avait plus aucun doute la dessus. Xadr se mettait a rire.

" Arrêter un peu de penser mademoiselle et suivait votre instinct. Parfois la solution et juste devant notre nez il suffit juste d'ouvrir les yeux ou dans mon cas un oeil. Je ne peux pas faire le choix a votre place. Écouter votre coeur, que vous dit il. La et la réponse à vos questions."


Xadr avait parlait sur un ton joyeux et calme. Elle lui parlait comme s'ils c'était connu depuis toujours et Xadr avait lui aussi cette impression. Peut être dans une autre vie qui pouvait savoir. Puis elle lui demandait son nom. La pipe allumer dans la bouche il se tapait la tête avec la paume de la mains.

" Bon dieu j'en oublie toute mes manières et je n'ai aucun excuse mais veuillez les accepter quand même s'il vous plaît."


Xadr se levait de sa chaise et s'apprêtait a la saluer. Mais une tornade noir entrait dans la pièce. Xadr avait eu le temps de faire une roulade sur le côté avant que le cheval ne passe prés de son ancien position. Xadr était déjà debout et la main sur la poignée de son épée avant même que la chroniqueuse ne fasse un geste. Pourtant elle calmait rapidement la jument et Xadr se détendait un peu. Il remettait debout la chaise et rangeait la pipe. Il s'inclinait vers la demoiselle et son amie Nostrya.

"Je me nomme ..."


Il ne finissait pas sa phrase et eu un sourire au lèvre et regarder la jeune femme. Ils s'allaient peut être jouer au chat et à la sourit.

"Et si vous me disiez votre nom en premier? Certes se n'est pas très galant mais il ne faut pas toujours suivre les règles à la lettre."


Il ne s'amusait pas du tout d'elle il voulait juste savoir dire le nom de la belle jeune femme en face de lui.

" Vous prendre pour une folle? Oh non loin de la même. De plus un peu de folie n'a jamais fait de mal a personne mademoiselle."


Il se remettait assit en face de la jeune femme toujours avec son sourire au lèvre.

"Dans tout les cas cette jument et magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyVen 9 Mar - 23:36

Evaly eut un petit sourire lorsqu’elle entendit la réponse de l’elfe… Arrêté de pensé lui était impossible…Et écouté son cœur encore moins. Elle attendait impatiemment avoir enfin le nom de son compagnon, mais il n’était pas près à lui donné. Ce petit jeu lui plaisait beaucoup. Le jeune homme faisait vraiment tout pour plaire à la jeune femme. Ce petit jeu du chat et de la sourie la faisait beaucoup rire.

-Merci pour ce compliment. Mais je dois avouer que Nysta est une jument magnifique ! Renversé les traditions… Quelle charmante idée…

Evaly éclata de nouveau de rire. La Chroniques était de nature assez espiègle et aimait beaucoup s’amusé. Alors elle décida de prendre ses mots au pied de la lettre. Une idée lui traversa l’esprit. Mais elle n’était pas sur que cela soit vraiment une idée des plus lumineuses. Mais la situation était plus qu’amusante et la jeune femme se sentait si bien qu’elle ne voulait absolument pas l’arrêter. Il était si agréable à son cœur de se sentir si léger. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas rit autant. Evaly avait l’impression de sentir des ailes lui poussé dans le dos, elle se sentait si légère.

*Ne te laisse pas tant enivré… Il se joue surement de toi…* une fois encore Nysta faisait redescendre Evaly sur terre.

-Mais non tu te fais des idées. Il ne me veut aucun mal… Ne t’inquiète pas.

La Chroniqueuse avait dit ses mots de manières douces, calme comme une mère qui parle à son enfant. Evaly adoptait souvent ce ton maternel avec Nysta, c’était une façon de lui prouver son affection. Elle lui tapota l’encolure et lui caressa tendrement le front. Elle reporta ensuite son attention vers l’elfe et lui dit d’un ton doux :

-Excusez moi, ma jument est un peu nerveuse et peut empreinte à faire confiance. Elle veut juste s’assurer que vous ne me ferez rien.

Elle posa son regard azure dans celui de son interlocuteur et lui offrit un magnifique sourire. Elle se leva et décida de mettre son plan à exécution. En espérant que cela ne face pas fuir le jeune homme. Elle alla droit vers l’elfe et mie un genou à terre pour lui baisé la main droite. Le contact de ses lèvres sur la peau de cet elfe, de cet inconnu lui fit un effet étrange, comme un courant électrique qui la fit tressaillir. En se relevant et avec le plus grand des sérieux elle planta son regard dans le sien et lui dit d’un ton respectueux :

-Je m’appelle Evaly Eoras, et je suis très heureuse de faire votre connaissance. Vous voyez je sais renverser la tradition. Un grain de folie n’a jamais fait de mal à personne monsieur.

La chroniqueuse était fière d’elle. Elle trouvait très amusant d’avoir reprit la phrase qu’il venait à peine de lui dire. Evaly n’avait pas honte de son acte elle le trouvait tout affait normal. Enfin si l’on fait « reverser les traditions » alors le baisemain était tout à fait normal. Evaly resta sérieuse quelques seconde pour lui prouver qu’elle ne se moquait pas de lui puis se rassie.

-J’espère ne pas vous avoir choqué Monsieur. Mais avec moi sachez qu’il faut peser chaque mot.

Elle dit cette dernière phrase sur le ton de l’amusement. Mais aussi pour s’excuser dans le cas ou il aurait prit cela pour un affront ou je ne sais quoi d’autre. S’il ne la prenait pas encore pour une folle, alors cela devait être chose faites. Cette pensé ne fit qu’accroitre le sourire inscrit sur ses lèvres.

-A vous désormais de vous présentez ?
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptySam 10 Mar - 18:07

Et toujours ce rire. Xadr aurait pu rester des heures la à la l'écouter et a regarder la jeune femme. C'est a se moment précis qu'il remarquait qu'il était sous le charme de la belle demoiselle. Il voyait la jeune femme parlait avec sa jument et certaine de ses parole le ramenait au présent. Elle venait de dire que Xadr ne lui voulait aucun mal, mais qui sais si elle aurait été une mission et qu'il n'aurait pas eu cette conversation il l'aurait sûrement tuer sas hésitation. Après tout c'était son travail. Elle reportait son attention sur lui et lui faisait par des crainte de sa jument. Puis elle le regardait avec ses yeux azur et Xadr était a nouveau sous le charme. Puis elle se levait. Xadr avait un regarde interrogateur et la garder à l'oeil.

Qu'avait elle en tête. Certes Xadr était sous le charme mais il rester vigilant prés a frappé à n'importe quel moment, telle un serpent. Puis elle se mettait a genou et lui faisait un baise mains. Son regarde se transformait en surprise. Il avait dit qu'il ne fallait pas toujours suivre les règles a la lettre pour qu'elle lui dise en premier son nom mais s'il avait su sa. Il gardait son sourire et l'aidé a se relever.

"Une jeune femme telle que vous ne devrait jamais se mettre a genoux devant personne. Je n'aurait jamais cru que vous preniez cette phrase à la lettre. Et je m'en excuse, mais oui un peu de folie fait toujours du bien. Vous ne m'avez en aucun cas choqué juste surpris mademoiselle Evaly."

Il avait dit cette phrase avec douceur et presque de la tendresse dans la voix. A son tour il prenait la mains de la jeune femme et y déposait un baisé. Puis il relevait la tête et la regarder droit dans les yeux.

"Je me nomme Xadr Dagon fils de Agon. Heureux de faire votre connaissance mademoiselle Eoras."


Il relâchait la main de la chroniqueuse. Elle avait joué franc jeu. C'était a son tour de jouer franc jeu avec elle. Même si sa la faisait fuir temps pis. Comme on dit quitte ou double. Il continue à la regarder droit dans les yeux. Il soupirait et son sourire s'effacer légèrement. L'heure du jugement avait sonné.

" Je n'ai pas été entièrement sincère avec vous. L'homme que j'ai tué dans l'arène ce n'était pas vraiment un duel. C'était un contrat qu'on m'avait donné. Des centaine de personne que j'ai tuer il n'y en a qu'une partie que j'ai tuer sur le champs de bataille les autre je les ai tuer de loin poignarder ou encore empoisonner."


Il regarder la jument et soupirer encore une fois.

"Votre jument a raison de se méfiait de moi, car je fait partie d'une des castes qui rende justice par eux même en Nelberaide. Je suis un rôdeur et pour être plus précis je suis un assassin et la plupart des histoire qu'on raconte sur nous son vrai. Je suis un tueur que l'on engage pour faire la sale besogne. Voila qui je suis."


Il regardait a nouveau Evaly et attendait sa réaction. Allait il être encore une fois surpris ou allait il avoir la réaction a quoi il s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptySam 10 Mar - 20:33

Evaly était rassuré de ne pas avoir choqué l’esprit de son compagnon. Elle ne pouvait pas se mentir…Elle l’aimait bien ce Xadr. La jeune femme avait du mal à l’avouer mais elle n’était pas insensible au charme de l’elfe se dressant devant elle. Il lui parlait avec douceur, avec tendresse même. Personne n’avait jamais parlé à la Chroniqueuse de cette façon à pare Nysta bien sur. D’ailleurs la jument n’était toujours pas décider à faire confiance à Xadr. Nostrya trépignait et tapait du sabot. Xadr planta son regard dans le sien, cela suffit à faire chavirer la jeune femme. Elle secoua la tête espérant que Xadr ne le remarque pas.

Elle écouta plus qu’attentivement monsieur Dagon lui parler. Enfaite, Evaly était pendu à ses lèvres. Il lui avoua ses méfaits, il lui avoua qu’il était un tueur… Tant de sincérité heurta au plus profond d’elle-même la jeune Chroniqueuse. Il est vrai que cette nouvelle aurait du mettre en colère Evaly ou lui faire peur. Alors comme ça il était Rodeur… Evaly avait déjà entendu parler de cette caste d’assassin, rendant la justice par leur propre main. Le visage de la jeune femme était impassible, plus aucune émotion ne transparaissait. Evaly n’arrivait pas à se convaincre que Xadr était mauvais. Elle n’était vraiment pas normale. Elle aurait dû prendre ses jambes à son coups mais elle restait là sans bougé, elle regardait le rodeur. Peut à peu la surprise laissa place à une sensation de bien être. Devenait-elle folle ? Pourquoi était-elle soulagée ? Evaly chercha pensant deux longues minutes une réponse qui lui arriva comme cela… Enfaite elle était vraiment touché de connaitre la vérité…Plus de mensonges…Peut être était cette une manière de lui montrer qu’il avait ne serait-ce qu’un peut d’affection pour elle.

Des milliers de sensations tournaient dans la tête de la jeune femme. Elle était perdue, touché par la sincérité de Xadr. Son cœur s’emballait, il tapait si fort, si vite… Quelle femme étrange cette Evaly… Pourquoi ne comprenait elle plus rien, pourquoi cette révélation ne lui faisait pas froid dans le dos. Après tout c’était un tueur, ses mains étaient couvertes de sang. Mais pourtant la jeune femme ne pensait pas comme cela. Elle ouvrit la bouche pour parler mais aucune voix n’en sortie. Elle prit une grand respiration et entama son discourt :

-Comme je suis heureuse…de tant de sincérité ! Je sais qu’une femme normale ne devrait pas réagir comme cela et ne rien prendre à la légère. Pourtant il y a quelques choses en vous que moi je vois. Et une petite voix me dit de ne pas avoir peur, un homme sachant être sincère ne peut gagner que mon admiration. Vous avez du sang sur les mains, certes… Mais je n’ai pas peur… Je suis bien placé pour comprendre le jugement qu’ont les gens par rapport à ce que vous faites, ce que vous êtes…

Evaly s’arrêta pour reprendre sa respiration. La jeune femme n’ouvrait jamais son cœur, à personne. Pourtant elle le faisait maintenant. Rien ne l’obligeait, mais elle voulait vraiment que Xadr comprenne ce qu’elle ressentait… Elle fit un pas en avant de façon à se retrouver tout près du rodeur.

-Je n’ai pas peur ! Vous avez prit certaine vie… Mais je ne suis pas impressionner. Moi ce que je vois de vous est un bel homme, autant physiquement qu’intérieurement. Vous allez me dire que je suis une fille naïve, après tout on ne se connait pas depuis très longtemps. Mais je sais reconnaitre un homme bien lorsque j’en croise un et je pense ne jamais me trompé.

Elle s’approcha encore plus près du rodeur et déposa un baiser sur sa joue. Elle se sentit rougir et regarda le rodeur dans les yeux. Elle voulait absolument qu’il comprenne tout ce qu’elle ressentait.



Dernière édition par Evaly Eoras le Dim 11 Mar - 17:36, édité 1 fois (Raison : Juste mis les couleurs sur les paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyLun 12 Mar - 16:57

Voila il lui avait dit qui il était. Il avait lui aussi jouer franc jeu. Il lui avait dit qu'il était un rôdeur et qu'il travaillé en temps qu'assassin. Et pourtant il n'y avait que de la surprise sur le visage de la jeune femme, ni colère, ni haine et même pas un peu de peur. Il se demandait soudain s'il elle savait qui était les rôdeurs.

Oui sûrement avec toute les histoires que l'on racontait sur eux sûrement. Et pourtant elle n'avait pas peur. Elle n'avait pas peur d'un voleur, d'un bandit, d'un espion et pour terminé d'un assassin, car oui les rôdeurs était ceux qui faisait la sale besogne quel qu'elle soit. Peut être que sa cause n'était pas perdu d'avance. Lui qui essayait de montre au gens que même s'il était un rôdeur il pouvait être du côté du bien et que parmi les rôdeurs il n'était pas le seul. C'est se qu'on appelait utiliser le feu contre feu.

Elle ouvrait la bouche et pourtant aucun son ne sortait. Xadr continuait à la regardait cherchant se qu'elle voulait dire. Il ne savait absolument pas se qu'elle voulait dire et surtout pourquoi elle avait perdu la voix. Puis elle inspirait a fond et il y avait un véritable déluge de parole. Elle était heureuse de tant de sincérité, qu'il avait gagné son admiration et qu'elle n'avait pas peur de lui.

Xadr réfléchissait deux minutes. Il lui avait bien dit qui il était et si sa mémoire était bonne et qu'elle ne lui faisait pas défaut, il avait même précisé qu'il était un tueur et pas un débutant, car il avait un beau si on pouvait le dire palmarès de victime. Et pourtant elle le voyait comme il était avant. Avant qu'il ne devenait un rôdeur, avant que les mages noir lui arrache son oeil droit et ses principes.

Elle respirait un bon coup et se rapprocher de Xadr . Ils étaient séparer de quelque centimètre seulement. Il avait prit certaine vie qu'elle disait. De la manière qu'elle le disait on pouvait croire qu'il n'avait prit que une ou deux vie...mais bon dieu était elle tombait sur la tête. Xadr en avait oublier le nombre de ses victimes. Se qui le surpris encore plus était qu'elle disait qu'il était bel homme même malgré sa cicatrise au visage et son oeil droit qui manquait à l'appelle.

Qu'elle soit naïve non, car sa serait se mentir a soit même si Xadr disait qu'il ne ressentait rien pour elle. Déjà quand elle était entré dans la salle, Xadr avait ressentis quelque chose sans vraiment pouvoir mettre le doigt dessus.

Elle se rapprocher encore de lui. Il était presque collé l'un à l'autre. Elle lui déposait un baiser sur la joue gauche. Au moment ou elle c'était encore rapprocher l'un des plus vieux instinct de Xadr avait prit le dessus. Xadr avait son oeil de fermer quand elle c'était rapproché Elle ne l'avait sûrement pas vue ni même entendu, après tout c'était sa spécialité, mais elle pouvait le sentir. Elle pouvait sentir une pointe en acier posait contre sa jugulaire.

Il n'avait juste qu'a appuyer un peu et la jeune femme devant lui se viderait de son sang. Il avait ouvert son oeil et on pouvait y lire le plus grand des sérieux. Ce n'était pas le regarde d'un homme qui était prit d'une folie meurtrière, non c'était celui d'un homme qui connaissait son affaire et que rien n'arrêterait. Sur quoi il attendait alors, quelque chose retenait sa mains un sentiment, mais le quel?

Il avait beau cherchait il ne tombait pas dessus et c'était une phrase de sa mère qui lui révéler se qu'était se sentiment. La phrase était simple et pourtant elle pouvait signifiait beaucoup. *Parfois le feu peu s'éteindre, mais sa ne veut pas forcement dire que les braises son froide et une petite brise peu les rallumer. Ah mère même maintenant tu m'aides encore.*

Son regarde s'adoucissait et il baissait la pointe de la flèche pour la rangeait dans son carquois. C'était de la folie de lui dire qu'il ressentait la même chose. Sa serait signé son arrêt de mort. Être un assassin, un rôdeur signifiait se faire des ennemis et Xadr avait la sale habitude de prendre des nobles comme cible.

Dire qu'il avait les même sentiment pour elle serait alors avoir un point d'attache que les chasseur de prime et autre assassins pourraient utiliser, mais il n'y avait pas seulement sa propre vie en jeu, si sa n'aurait été que ça il lui aurait tout dit. Non mais il y avait aussi la vie de la jeune femme en face de lui en jeu.

De plus il n'avait jamais réussit à se pardonner pour les meurtre qu'il avait commit et qui avait fait de lui se qu'il était aujourd'hui, cela voulait aussi dire qu'il ne pourrait pas encore porter le deuil de sa famille.

On pouvait clairement lire de la tristesse dans son regarde. Il y avait un sacré conflit interne. Que faire quel choix prendre. Il se dégageait légèrement et tout en douceur de la jeune femme. Il se retournait et fermait son oeil.

Il vidait son esprit pour n'écoutait qu'une seul chose, non pas son instinct qui lui hurlait de la tuer et ainsi son problème serait régler, non il écoutait autre chose. Il écoutait le silence de son esprit et la une petit voix lui disait se qu'il devait faire.

Cette même voix qui l'avait résonné à l'océan, la même qui l'avait relevé dans le manoir de Siderea et c'était aussi cette même voix qui l'avait remit sur le chemin de l'honneur et des principe de sa compagnie au château abandonné.

*C'est simple pourtant Xadr. Cela fait trop longtemps que nous les laissons nous traqué et que nous jouons avec eux. Trop longtemps qu'il agisse sans que personne ne leur barre la route. Il est temps de leur apprendre qu'on ne peut pas s'attaquer à un Dagon sans en subir les conséquences. Il est temps de faire en sorte que les chasseurs deviennent les proies et que la proie devient le chasseur. C'est le seul moyen pour avoir notre paix.*


Xadr ouvrait son oeil. C'était vrai ça faisait trop longtemps qu'on le traqué, même s'il doutait de la dernière phrase de la voix qu'il aimait appeler sa conscience. Il se retournait vers la jeune femme un petit sourire au visage et c'était à son tour de se rapprocher d'elle. Il lui effleurait la joue avec la mains. C'était aussi la premier fois qu'il la tutoyer

" J'ai compris tes sentiments Evaly, tu n'ai pas une femme naïve loin de la même et j'ai....."


Il c'était tout un coup arrêter au milieux de sa phrase et son regarde était redevenu sérieux et froid. Il y avait un bourdonnement dans ses oreilles. Ce bourdonnement qu'il connaissait si bien et qui l'avait tant de fois avertit d'un quelconque danger.

Il tournait légèrement la tête vers un rideau derrière le rideau il avait une entré pour les garde s'il y avait un problème dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyLun 12 Mar - 21:37

Evaly regardait Xadr, elle ne savait pas vraiment quoi faire, quoi dire… Le silence s’installa alors entre eux. La jeune n’osais pas bouger elle restait debout, elle ne savait, elle ne savait plus rien. Son esprit se vidait complètement. A ce moment précis la jeune femme était totalement perdue. Néanmoins elle restait la tête droite et le regard planter dans celui du rodeur.

Elle sentit soudain une pointe d’acier collé contre sa gorge… Evaly ferma les yeux, respira calmement. Elle essayait de ne pas céder à la panique, de rester calme malgré la pointe posé sur sa gorge. La Chroniqueuse était loin d’être naïve, elle savait parfaitement ce qu’elle risquait. L’étoile ouvra alors grand les yeux et les plongea dans l’unique de Xadr. Elle sa concentra alors afin de pénétré dans l’esprit du rodeur. Elle voulait savoir ses émotions, comprendre sa réaction… Evaly ne pouvait pas pensé que Xadr lui voulait du mal. Elle ne voulait pas croire qu’il puisse la trahir comme il le faisait. Evaly n’arrivait pas à se concentrer quelques choses l’en empêchait. Son esprit n’arrivait pas à se concentrer sur les émotions qui émanaient de lui. La jeune femme tremblait de tous ses membres, de tout son être même son cœur tremblait…

*Calme toi Nysta, il est sur ses gardes il ne me fera rien…* Evaly essayait de calmer la jument. Celle-ci trépignait, tapait des sabots. Elle n’aima pas du tout la façon de Xadr de menacer sa protéger. *Il te menace Evaly ! Sors ta dague maintenant ! Il va te faire du mal ! Arrête de jouer avec ta vie comme ça. Est-ce qu’un homme à déjà été sincère avec toi ? Non jamais, ne lui fait pas confiance.* La jument avait mit toute sa rage dans son plaidoyer afin de faire changer d’avis son amie. Mais la jument n’était pas naïve elle savait pertinemment qu’Evaly n’en ferait qu’a sa tête comme à son habitude.

La Chroniqueuse ne savait pas comment faire, devait elle écouta Nysta ou écouter la petite voix dans son être qui lui disait de lui faire confiance. Mais comment pouvait elle après ce qu’il venait de lui faire… Elle avait l’impression de s’être fait trahir, son cœur se déchirait lentement mais sûrement. Pourquoi lui faisait-elle subir ça. Elle lui avait fait confiance… Une fille normale lui aurait sûrement tourné le dos. Mais quelques choses en elle lui disaient que c’était une crise passagère, que tout était de sa faute à elle… Peut être avait elle fait une bêtise. Après tout c’était de sa faute à elle… Il n’était pas étonnant qu’elle n’ait aucun ami.

Puis le regard de Xadr s’adoucie enfin et il retira la pointe de la gorge de la Chroniqueuse. Evaly prit une grande respiration. La jeune femme était totalement perdu et ne savait plus quoi pensé. La jeune femme était perdue. Ses yeux lui piquaient, signe qu’elle retenait ses larmes. Xadr avait fait peser sur elle un stress qui avait mie Evaly dans un état lamentable. La Chroniqueuse détestait l’avouer mais la peur avait prie possession d’elle. Elle n’arrivait pas à arrêter de trembler, elle se sentait si vulnérable, si insignifiante.
Un mouvement de Xadr la tira de ses tourments. Il poussa doucement la jeune femme. Celles-ci étaient comme une poupée de chiffon. Elle arrivait à peine à tenir debout. Evaly se rendit conte qu’une longue minute plus tard, que Xadr lui tournait le dos. Alors la jeune femme se laissa aller des larmes coulèrent le long de ses joues. Nysta derrière elle se rapprocha pour lui donner un petit coup de tête affectueux. Après tout elle n’aimait pas voire son amie pleurée. Lorsqu’elle vit Xadr se retourner vers elle, la Chroniqueuse sécha ses larmes.

Evaly le vit s’approcher d’elle et la jument recula directement. Xadr arborait se petit sourire qui faisait fondre le petit cœur trop sensible d’Evaly. Il effleura avec douceur la joue d’Evaly. Ce contact fit monter un frisson le long de la colonne vertébrale d’Evaly. Elle fut surprise d’entendre Xadr la tutoyer. Peut être était-ce une façon de lui dire adieux. La Chroniqueuse ne comprit pas tout de suite pourquoi Xadr c’était arrêté en plein milieux de sa phrase. Puis elle le vit tourné la tête vers un rideau. Evaly sentait très bien que quelques choses n’allaient pas.

-Xadr, il y a un problème ? Qu’est ce qui se passe ?

Evaly était complètement perdu. Qu’est-ce qu’il se passait ? Un éclair de peur passa dans les yeux de la jeune femme. Trop d’émotions la submergeait, entre les siennes, celles de Nysta et celles de Xadr, Evaly était perdu elle ne savait plus faire la différence entre ses émotions et celles extérieur à son esprit. Evaly avait beau jouer la femme forte et incassable, elle en restait un petit boue de femme fragile. Même si elle essayait de le cacher, de l’enfouir au plus profond d’elle-même. Lorsque cette infime partit d’elle-même remontait à la surface, c’était qu’Evaly n’était vraiment pas bien. Néanmoins elle ne devait pas craquer. Ce n’était pas le moment de flancher. Et pourtant la jeune femme sentait très bien qu’elle allait bientôt ne plus tenir sur ses jambes.
Evaly essayait de ne pas trop montrer son trouble, mais elle sentait très bien que si on la regardait dans les yeux. On pouvait très bien déceler son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyDim 18 Mar - 21:26

Il fixait d'un regarde pénétrant le rideau. Le plus important n'était pas se qu'il voyait mais se qu'il entendait. Il y avait du mouvement derrière le rideau et son Eveil lui disait que les personnes qui étaient caché ne lui voulait pas du bien. Son regarde se tournait a nouveau vers Evaly. Il la regardait avec tendresse et bienveillance. Il pouvait voir le trouble en elle et pourtant lui il n'était pas un emphatique. Il avait juste appris à lire dans les yeux des autres, celui qui avait dit que les yeux d'une personne était l'ouverture vers son âme ne devait pas savoir a quel point il avait eu raison. Il n'avait pas le droit d'entraîné cette jeune femme, envers qui il avait des sentiments dans ses problèmes. Cette vie d'errance n'en était pas une. Il n'avait était pendant temps d'année qu'une ombre et voila que cette jeune femme avait rallumer un feu qu'il croyait depuis longtemps éteint. Il était temps pour lui de revivre.

" Je m'excuse de t'avoir autant bouleversé Evaly. Les ancien instincts son toujours les plus fort."

Il parlait normalement sans se préoccuper de la menace qui pesait sur sa tête. Après tout pas besoin de stresser

" Dans un mois et demi c'est la pleine lune Evaly. A ce moment la, quand la lune sera à son plus haut point je me trouverais au sommet des montagnes interdite. Si tu as toujours ses sentiments envers moi, que moi j'ai envers toi alors viens à ma rencontre."


La il se retournait entièrement vers le rideau.

"Mais en attendant j'ai des choses a réglé. Des affaires ou je n'ai pas le droit de t'impliquait. Tu a fait revivre un feu que je croyait depuis longtemps éteint, alors je t'en prit ne meurt pas."

On pouvait clairement ressentir ses émotions dans ses paroles. Il avait baissé ses barrières qui avait pourtant tenu depuis des années. Malgré le danger. Le danger quand à lui se manifestait enfin. Le rideau était tiré d'un coup sec et un homme armé d'une arbalète était juste derrière. Il tirait sa flèche qui filait droit vers Xadr et Evaly. Xadr avait eu le réflexe de prendre Evaly dans ses bras et de tournait avec elle. La flèche passait à quelque centimètre d'eux. Xadr prenait la dague d'Evaly. Son bras se levait et redescendait dans un geste fluide. Au premier coup d'oeil on pouvait voir qu'il connaissait se geste par coeur. La dague tourbillonnait dans les aires pour finir sa course en travers de la gorge du tireur. Xadr avait gardait son regarde fixe dans celui d'Evaly. La seul preuve qu'il avait d'avoir fait mouche était le son d'un corps qui tombait par terre. Il desserrait sa prise autour d'Evaly et se retournait vers l'entré que le rideau avait dissimuler.

"Je suis un homme traqué Evaly et c'est dans se genre d'affaire que je ne voulait pas te mêler."


On pouvait voir trois personnes emprunter l'entré et entre dans la salle. L'un était habillé asser richement pendant que les deux autre avait une armure intégral sur eux en dehors du casque. A leur ceinture ils avaient chaqu'un une longue épée à dent. Le silence était des plus complet jusqu'a se que le riche brise le silence. Xadr ne connaissait pas cette personne. Sa devait être un nouveau chasseur de prime.

" On ne m'avait pas parler de votre adresse. J'était censé ramené le cadavre d'un pauvre roturier. Soit sa ne change pas grand chose mes hommes vont pouvoir s'amuser un peu avec vous messir et beaucoup plus avec la jeune femme."


Les trois hommes en face de Xadr avaient un sourire maléfique au lèvre. Pourtant Xadr ne laissait rien transparaître sur son visage. A par la plus grande des indifférences. Evaly par contre risquait de se prendre de plein fouet la colère noir qui brûlait en Xadr. En temps normal il n'aurait pas était en colère mais la ses tueurs avaient non pas seulement menacé Xadr mais aussi la jeune femme envers qui il avait des sentiments. C'était surtout sa qui le mettait dans une telle colère c'est qu'il aient menacé Evaly. D'abord en leur tirant dessus et ensuite en faisant ses allusions.

" Evaly si tu veux bien rester en arrière s'il te plaît. Je ne voudrait pas qu'il t'arrive quoi que se soit."

Xadr avait parler avec un ton froid et neutre. On ne pouvait lire aucun émotion dans sa voix, mais il savait très bien qu'Evaly pourrait ressentir son inquiétude pour elle. C'était pour cette raison qu'il lui demandait de rester en arrière. Elle savait sûrement se battre mais une dague face à des épée longue et des armure intégral sa ne faisait pas long feu. Xadr se plaçait face à ses adversaire. Il mettait une main sur la poignée de son épée sans pour autant la sortir du fourreau. Si Evaly prenait par au combat Xadr ne pourrait pas l'en empêchait et pour ce qui était des armes, ils étaient dans une salle d'entraînement donc elles ne manquaient pas. Le riche lui n'avait pas quittait Evaly des yeux. La regardant avec insistance se faisant sûrement des idées. Xadr lui comptait bien briser les rêve de se riche.
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyLun 19 Mar - 18:13

Xadr garda quelques longues minutes, les yeux fixés sur le rideau. Evaly n’était pas sujette aux crises de paniques. Mais cette fois-ci, son trouble semblait inquiétant, Xadr avait fait peser sur elle un stress non négligeable qui l’avait amené jusqu’à la peur. Mais lorsqu’il se retourna pour la regarder dans les yeux, elle vit dans son regard de la tendresse et de la bien vaillance. La Chroniqueuse était convaincue qu’il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Qu’il voyait dans ses yeux ce qu’elle ressentait au plus profond de son âme. Elle l’écouta s’excusé, elle murmura un petit « je t’en pris » qui resta cependant coincer dans sa gorge.

La jeune femme avait beau être une experte en émotion, parfois décrypter ce qu’elle ressentait s’avérait plus compliquer que de comprendre celle des autres. Evaly avait beau être une Chroniqueuse, un Empathique, elle en restait as moins une femme, et entendre ces mots de la bouche d’un homme vers qui son cœur balance ne peut que le faire chavirer. Evaly ne savait pas quoi dire mais pour ce genre de sentiments, les yeux suffisaient et elle savait que Xadr comprenait parfaitement ce qu’elle voulait lui dire. Pendant quelques secondes, la jeune femme oublia tous ses problèmes passé et présent pour laisser apparaître sur ses lèvres un sourire doux et plus que sincère. Evaly était vraiment émue d’entendre ça de la bouche de Xadr. Bien sur qu’elle n’allait pas mourir. Maintenant elle avait une raison de plus de rester en vie. Evaly pouvait sentir que le rodeur était sincère, elle entendait l’émotion que transportaient ses mots. Elle aurait pue se faire de milliers d’idées si elle n’avait pas entendit une flèche fendre l’aire. Elle remerciait le rodeur d’avoir de si bon reflexe. Elle lui murmurait un merci même si elle n’était pas sur qu’il l’entende. La jeune femme se laissa aller dans les bras de l’elfe qui venait une nouvelle fois de lui sauver la vie. Elle sentit la main de Xadr se saisir de sa dague. La Chroniqueuse ne vit cependant pas ce que Xadr avait fait avec, la jeune femme ayant le visage poser contre le torse de l’elfe. Elle se fit alors la réflexion que Xadr était bien plus grand qu’elle. Il devait mesurer dans les un mètre quatre vingt dix et Evaly de son petit mètre soixante dix (et encore), ne lui arrivait même pas à l’épaule. Elle se sentit soudain étrangement petite.

Xadr desserrera son étreinte autour de la jeune femme. Et celle-ci le vit se retourner vers le rideau et la jeune femme fit de même. Elle ne comprenait pas encore vraiment ce qu’il se passait. Mais la panique avait laissé place à une émotion bien moins gênante, seulement de l’interrogation. Elle regarda le rodeur lorsqu’elle l’entendit lui parler. Elle comprenait parfaitement ce qu’il voulait dire. Cependant elle n’eut pas le loisir de se pencher sur la question. Trois hommes empruntaient l’entrée. Evaly remarqua alors tout de suite qu’ils ne venaient pas pour un pique nique. Deux d’entre eux étaient en armure et le dernier semblait richement vêtu. Mais ce qui tira le plus l’œil de la jeune femme fut les épées à leurs ceintures. Ils allaient se battre…Mais que voulaient-ils à Xadr ?

-On ne m'avait pas parlé de votre adresse. J’étais censé ramené le cadavre d'un pauvre roturier. Soit sa ne change pas grand chose mes hommes vont pouvoir s'amuser un peu avec vous messire et beaucoup plus avec la jeune femme.

Un sourire plus que dérangeant se dessinaient sur leurs lèvres. Quels odieux personnages, Evaly ne laissera pas passer une chose pareille. La colère bouillonnait dans ses veines. Pour qui ils se prenaient ceux là ? Personne n’était autorisé à lui manquer à ce point de respect ! La Chroniqueuse serrait les points. L a jeune femme sentait bien que la rage l’aveuglait peu à peu. Ce n’était pas bon du tout, mais elle ne comptait pas se laisser insulter de la sorte. Cependant une voix, d’abord lointaine puis de plus en plus proche se fraya un chemin dans l’esprit d’Evaly. Elle reconnue alors celle de Xadr, elle sentait qu’il s’inquiétait réellement pour elle. Cela fit redescendre la colère d’un cran. Même si celle-ci ne comptait pas s’en aller aussi facilement. Le regard du noble sur elle lui donnait envie de vomir. Comment osait-il ? Un hennissement de Nysta la fit sortir une fois de plus de ses pensés… la jument était en réelle colère, elle martelait de ses sabots le sol. Evaly savait à quel point sa jument pouvait paraître impressionnante lorsqu’elle était dans une telle colère. Nysta se cabra et fit deux belles ruades. Puis se plaça aux côtés de la Chroniqueuse. Evaly la regarda alors droit dans les yeux, la jument ne connaissaient que trop bien se regard. Il était catégorique, Evaly voulait absolument être obéie.

-Nysta, je te demande de m’attendre dehors s’il te plait.

La jument savait qu’aucun argument ne ferait changer son amie d’avis elle s’en alla alors au grand galop pour attendre son amie dehors. Evaly n’aimait pas donner des ordres à ça jument mais parfois elle en était obliger. Une fois Nysta partie elle se tourna de nouveau vers le noble.

-Pour qui vous vous prenez ! Vous pensez peut être que je me jetterais à vos pieds en pleurant ? Je vais vous faire regretter de m’avoir à se point manquer de respect. Regardez moi une dernière fois je suis la dernière femme que vous verrez !

Sur se elle lança un regard lui disant combien elle était désolé de ne pas faire ce qu’il lui avait demandé. Mais elle était certaine qu’il comprendrait qu’elle devait défendre son honneur et punir l’homme qui l’avait insulté. Elle alla alors chercher une épée trainant sur le sol puis vint se placer à la droite de Xadr. Elle espérait que le rodeur n’allait pas trop lui en vouloir. Mais ce n’était pas la femme qui agissait mais la combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyJeu 22 Mar - 18:34

La façon dont le noble regardait Evaly faisait bouillonner Xadr de colère. Pourtant il la maîtrisait qu'importe son niveau. Un soldat qui ne maîtrise pas ses émotions est un soldat mort. Xadr le savait très bien et sa patiente était sans limite, mais la fallait pas pousser le bouchon trop loin. Par contre on pouvait très bien voir qu'Evaly était en colère et sa jument je ne vous en parle même pas. Pourtant Evaly réussissait a garder son calme et a ne pas sauter dans la mêler. Elle réussit a se faire entendre par sa jument et lui ordonnait de l'attendre dehors. La jument partait au galop pour quitter la pièce. Bon sa faisait un peu plus de place. Evaly se défouler a coûte de parole bien plaçait contre le noble. D'après l'expression que le noble afficher sur son visage, Xadr savait qu'il ne c'était pas attendu a une telle repartie et qu'il c'était belle et bien attendu qu'Evaly le supplie de la laisser en vie. Xadr lui avait un sourire amusait au lèvre. On ne pouvait pas dire le contraire c'était un sacré bout de femme cette Evaly. Elle le regardait lui comme pour s'excuser de rester et de ne pas avoir écouter. Xadr lui sourit, comme pour lui dire que ce n'était pas grave et qu'ils s'en sortir en un seul morceau, espérons pas les pieds devant. Elle prenait une épée et se plaçait au côté de Xadr. Il espérait qu'elle savait s'en servir. Il regardait le riche avec un sourire. Il se courbait légèrement vers le noble.

"Je m'excuse pour le manque de manière de ma....
"Xadr cherchait un mot qui ne mettrait pas la puce à l'oreille du riche." collaboratrice. Elle s'énerve très facilement. De plus je croit qu'il y a erreur sur la personne.

Son sourire s'effaçait et son visage reprenait cette expression neutre et froide.

" Car en temps normal on vous avertit de qui vous chassez et je crois qu'on a oublier de vous dire quelque détail sur ma personne."


Il ce mettait légèrement a tapoté contre les quatre blason des familles de nobles.

"Je suis sur que vous avez déjà entendu l'histoire de ces quatre familles et de qui les a tuer. Je lui ressemble vous ne trouvez pas et comme vous êtes partie je risque de vous réservez le même sort qu'eux."

Les deux guerrier n'étaient en aucun point impressionné mais le riche lui avait le visage livide. Comme s'il regardait la mort droit dans les yeux. C'était une information important pour Xadr, car grâce a cette réaction il savait qu'il venait de Maleficium et donc, Xadr savait ou commençait ses recherche pour éliminer ceux qui mettaient sa tête a prix. Le riche avait entendu les histoires et la manière dont Xadr avait tuer les familles. Certes Xadr n'en était pas fier mais si sa pouvait servir pour ses recherche il était prêt a l'utilisé.Le noble était pris de panique une panique que ses deux gardes ne comprenaient pas. La voix du noble était remplit de terreur.

"Tuer le par les enfers.... tuer le ne le laisser pas s'approcher de moi."


Les deux guerrier étaient abasourdit par la peur qui emmenait du noble et considérait Xadr et Evaly d'un nouvel oeil. Xadr quand a lui émettait un sifflement pour que les garde recentré leur attention sur lui. Evaly allait sûrement se chargeait de l'un d'eux.Il jetait un coups d'oeil à Evaly.

"J'ai comme l'impression qu'il y a des volontaires pour suivre la dernière leçon encore une fois ."

Xadr lui marchait tranquillement droit sur le premier garde. Il marchait de manière sur et confiant comme s'il marchait dans la rue. Il voulait voir comment le garde réagirait. Le garde lui degainait tranquillement son épée à dent, il attendait Xadr. C'était pas son premier combat et c'était pas un débutant. Sa allait être intéressant. Xadr allait voir combien de temps le garde garderait son calme. Mais Xadr avait déjà vue une faille dans le guerrier en face de lui. Il était trop sur de lui, la graine de la peur était planté fallait plus que l'arroser et la nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyMar 27 Mar - 19:40

La combattante était sur le qui vive. Evaly n’attendait que le signal de Xadr pour se jeter sur l’un des trois hommes… Enfin si l’on pouvait qualifier ce genre de « créatures » d’homme. Ils étaient vraiment une honte pour la gente masculine ! La Chroniqueuse était vraiment remonté, la rage recommença à occulter certaines parties de son cerveau. En effet toute sagesse s’effaça de son esprit. Il était très rare qu’Evaly laisse autant, volontairement, les émotions lui dictée sa conduite. Cela se produisait, la plus part du temps, lorsque l’on mettait en rogne la « combattante qui sommeille en elle». Néanmoins il ne faut pas se méprendre, Evaly n’était pas tailler pour la guerre. Car durant celle-ci trop d’émotion, trop de sang verser, trop de mort… Ce qui la mettait en situation non gérable et très dangereuse émotionnellement parlant. Mais lorsqu’un petit groupe de personne touchait à son honneur de femme ou de guerrière alors, il fallait plutôt se méfier de la jeune femme.

Quelques choses dans les yeux d’Evaly semblaient avoir été modifiées… Etait-ce une flamme de rage ? Un éclair de colère ? Tout cela était une conséquence de la rage, de la colère. Evaly ne réfléchissait plus, elle n’écoutait plus rien. Elle voyait Xadr parler, mais n’entendait plus ce qu’il disait. Tout ce qui la préoccupait c’était d’assouvir sa rage… Ce n’était vraiment pas une bonne idée de se laisser à se point submerger par la haine… Evaly savait que dans cet état elle pourrait faire des choses qu’elle regretterait amèrement plus tard… Pourtant elle laissa la colère couler dans ses veines. Depuis le début de sa rencontre avec Xadr, Evaly avait emmagasiné une tonne d’émotions. Et c’était le seule moyen qu’elle avait trouvé pour enlever tout cela de ses épaules. On pourrait comparer Evaly à une cocotte minute… Si elle était trop submerger par les émotions deux choix s’offrait à elle : s’effondrer ou au contraire exploser… Souvent l’explosion était synonyme de rage, de colère ou de haine. Et s’effondrer était synonyme de d’évanouissement et cetera…

Evaly avait le regard plongé dans le néant, dans le vide… Pourtant Xadr réussit une seconde fois à la sortir de ses pensés morbides.

-Oui, et je pense pouvoir leurs donner !

La Chroniqueuse avait dit ses mots de manière si…Dure, abrupte, de glace. Voilà une facette bien noire de la blanche Chroniqueuse… Elle n’était pas très fière que Xadr la voix dans cet état. Mais après tout, ne ditons pas que chacun possède en lui sa part d’ombre. Une femme de glace, voilà à quoi devait ressembler la Chroniqueuse de l’extérieur. La jeune femme reprit alors d’une voix glaciale :

-Je crois que vous m’avez jugé un peu rapidement moi aussi. Et je ne pense pas manquer de manière… Par contre vous ce n’est pas le respect qui vous étouffe. Pauvre de moi, je vais tacher ma robe à cause de vous ! Malheureusement le sang est indélébile sur se genre de matière… Quel dommage… Mais bon, de toute façon il est hors de question que vous sortiez de cette pièce vivant ! Donc…

Evaly avança droit vers le garde posté à droite du noble. Xadr allait surement se charger de celui de gauche et peut être même du noble… Dommage il était vrai qu’Evaly n’aurait pas craché sur le fait de lui planter son épée entre les côtes. La Chroniqueuse n’était vraiment, mais alors vraiment pas dans son état normal. Sa seule pensée « normal » fut à Xadr, elle espérait profondément qu’il ne tiendrait pas rigueur de cette partie d’elle-même. Il était l’un des seul à la voire dans un tel état.

Elle fit alors tournée son épée d’un geste souple du poignet. La Chroniqueuse lança un coup d’estoc, que l’homme bloqua avec une certaine surprise. Vue de l’extérieur Evaly pouvait paraitre fine et fragile, mais pourtant c’était une bonne combattante avec les muscles qui vont avec. Le garde lança alors un coup d’épée dans la direction de la jambe de la jeune femme qui bloqua en infligeant au passage une belle entaille dans le bras de son assaillant. Le combat était lancer et la jeune femme complètement possédé par la rage ne voyait qu’un dénouement possible à ce triste affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyDim 1 Avr - 17:38

Quand Xadr avait marché vers son adversaire. Son expression neutre c'était changeait en une expression d'infinie tristesse. Il avait vue dans les yeux d'Evaly cette flamme et le ton qu'elle avait utilisé il ne le connaissait que trop bien. Il y avait lui même succomber il y a longtemps de cela, même si sa raison à lui était la vengeance c'était quand même cette rage, identique à celle d'Evaly. Il était en effet hors de question de laisser ses hommes sortir vivant de cette pièce, pas après l'affront qu'ils avaient fait envers Evaly mais rien qu'à la voix d'Evaly, Xadr pouvait sentir son envie de sang et de carnage.

Cette tristesse venait de la, de cette rage il ne voulait pas qu'Evaly tombe dans le piège de ses émotions même si avec son pouvoir ça ne devait pas être simple. En y réfléchissant était ce vraiment raisonnable que Xadr s'attache à Evaly, non mais sa lui importait peut. Même les dieux eux même pouvait être contre les sentiments que Xadr avait, il n'en aurait que faire il garderait se sentiment pour elle. Elle l'avait fait revivre et donnait un nouveau but à sa vie d'errance.

Le guerrier profitait de se rare moment d'inattention de Xadr pour lancer son attaque. Xadr esquivait la lame, mais même pour lui c'était passait un peu trop près de sa tête. Il entendait déjà la voix de la raison lui dire que leur relation avait a peine commençait que déjà les ennuis arrivaient. Xadr reprenait cette expression neutre. Il degainait à son tour son épée et faisait déviait un coup d'estoc visant sa tête. Xadr contre attaquait immédiatement toujours avec cette vitesse incroyable et cette fluidité mortel.

Il n'avait pas encore utilisé sa vitesse accru sa aurait été du gâchis. Le garde du corps bloqué le coup de justesse, tout en reculant. Les deux homme croisait le fer et essayer de faire plier le genou de l'autre. La force physique des deux homme était la même. En revanche on voyait clairement que la maîtrise de l'épée était bien plus supérieur chez Xadr que chez le garde du corps.

Les deux combattant se séparait. Xadr respirait normalement et n'avait pas le moindre goutte de sueur, alors que le garde lui respirait bruyamment et était trempait de sueur. La était l'un des grand défauts de portait une armure. Sa protégeait bien mais sa demandait beaucoup plus d'énergie de l'énergie qu'un combattant pouvait utiliser plutôt pour esquiver ou contre attaqué. Dans le regarde du garde Xadr pouvait voir la peur s'insinuer lentement telle un serpent. Le garde commençait à comprendre pourquoi le riche avait peur de Xadr. Il était pourtant trop tard pour lui le combat était engageait et il n'y avait qu'une fin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyDim 1 Avr - 20:58


Evaly était possédée par la rage, son corps entier ne souhaitait que le sang sur sa lame. La jeune femme devenait terrifiante lorsque son esprit occultait toute bonté. Elle faisait ressortir son côté le plus noir. La jeune femme donna un grand coup d’épée dans l’armure de son adversaire. Des étincelles surgirent pendant le contact entre les deux métaux. Cependant le garde ne se démontait pas et frappait de toues ses forces, en essayant d’attendre Evaly. La rage rendait le Chroniqueuse complètement insouciante, la jeune femme n’avait plus de bon sens et fonçait littéralement dans le tas. Sans même se soucier de sa propre sécurité.

C’était la le point faible d’Evaly lorsqu’elle était dans cette état. Les coups de lames sifflaient dans l’aire. Evaly avança un peu trop vite vers son adversaire sans prendre en conte sa sécurité, et reçu un coup d’épée dans le côté gauche de son ventre. Bien sur l’épée ne l’avait pas énormément entaillé mais la jeune femme savait qu’il lui faudrait des points. Cependant elle ne se préoccupa pas de sa blessure. D’ailleurs elle ne poussa pas le moindre crie ou gémissement… La rage occultait même la douleur. Evaly sentait le liquide se propager sur le tissue de sa robe.

La chroniqueuse souri alors au garde et donna un splendide coup d’épée qui entailla même s’armure. Le garde se retrouva alors avec une énorme entaille dans le ventre. La rage procurait à Evaly une force qu’elle n’avait pas lorsqu’elle était dans son état normale. C’était assez impressionnant de voir une si jolie petite femme, se déchainer à se point la. Une splendide fille avec du sang sur les mains. Sa chevelure blanche flottait tranquillement dans l’aire. Mais son visage lui était méconnaissable. Il gardait toue sa beauté, mais c’était une autre beauté. Une beauté sauvage, indomptable, presque terrifiante. La jeune femme planta alors son épée dans la plaie de son adversaire. Le garde, contrairement à Evaly, poussa un crie de souffrance.

-Bah alors, vous faites honte à la gente masculine si vous voulez mon avis ! Et puis regarder moi ce crie de fillette qui sors de votre bouche…

Evaly eut alors un rire, qui ne ressemblait pas du tout au rire cristallin qu’elle avait eut avec Xadr quelques minutes avant. Son sourire était de glace et ses yeux affichait une réelle d’envie de faire couler le sang. Et c’est ce qu’elle était entrain de faire. Son épée en était pleine, de ce liquide rouge et chaud… Se rapprochant du garde elle retira son épée de son abdomen, faisant gicler du sang sur son visage, qui donnait encore plus un effet terrifiant à la jeune femme habituellement si douce. Dans une petite boue de sa tête, Evaly se demanda si Xadr allait pas s’enfuir en la voyant dans cet état la.

-Il serait peut tant d’en finir avec vous !


Evaly s’approcha alors du garde à l’agonie et lui trancha alors la gorge dans un élégant coup d’épée. Puis le garde s’écroula alors de tout son pois à terre. La chroniqueuse regarda sa lame pleine de sang, mais cela ne lui faisait ni chaude ni froid. Elle était totalement procédée par la rage. La jeune femme essuya alors sa lame avec un pend de sa robe qui était couverte de son propre sang qui coulait de sa plaie au ventre et de celui du garde. En temps normal Evaly se serait effondré en pleur et sous le coup de la douleur. Mais lorsque la rage s’emparait de son esprit plus rien ne pouvait la sortir de sa torpeur. Tout ce qui importait à ses yeux était de tuer, que le sang coule… Elle n’était vraiment pas elle-même. Le sang continuait de coulé de sa plaie. Pourtant Evaly n’en tenait pas du tout rigueur et s’avança vers le noble une lueur sadique dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) EmptyDim 1 Avr - 22:26

Xadr comparait à Evaly combattez avec calme et finesse. Le garde en face de lui commençait a paniquer voyant qu'aucun de ses coups n'arrivaient à atteindre sa cible. C'était la première fois que sa devait lui arriver et c'était sûrement la dernière. Le duel était presque arrivé à son terme, mais il était déjà terminé au moment ou le garde avait laissé la peur venir en lui. Le garde faisait l'erreur du débutant. Il chargeait Xadr l'épée levait loin au-dessus de sa tête. Quand la lame s'abattait, Xadr tournait vers la droite et lors il tournait on pouvait voir une étincelle d'argent prés de la jugulaire du garde.

Le garde lui n'en revenait pas que Xadr avait aussi facilement esquivait le coup. Il était prés à y retourner quand une douleur le faisait s'arrêter sur place. Xadr avait rangeait son épée. Le combat était terminé. Et le garde lui était tombait raide mort sur le sol, la jugulaire de trancher. Il n'avait même pas vue le coup venir et il avait du mourir avant même de s'en rendre compte. Une mort rapide, comme cela devait toujours être.

Evaly elle n'avait pas encore terminé son combat et au premier coup d'oeil Xadr savait qu'elle c'était laissé prendre par cette folie meurtrière, dont lui avait été atteint quand il avait su que sa famille était morte. Il avait commis de grave erreurs lors de cette folie. Il espérait que le cas d'Evaly ne soit pas aussi grave. Il pouvait aussi voir qu'elle avait reçu une méchante blessure au flâne gauche. Cette dureté dans sa voix lui faisait mal au coeur et se rire lui brisait presque le coeur. Certes elle était toujours aussi belle. C'était une beauté sauvage. La même beauté que Xadr avait parfois vue parmi les mages noir, les aigrefins et les rôdeurs. Elle mettait enfin fin à la douleur de son adversaire. Xadr lui avait du serrait les dents.

Si sa n'aurait pas été Evaly il aurait déjà mit son grain de sel dans le combat. Il c'était promis de faire en sorte que tout ceux qui prenait plaisir à se genre de chose soit puni, mais la c'était différent même si sa raison lui disait que non. Evaly était devenu dans sa rage comme ceux que Xadr combattait. Il ferait tout pour réussir à la calmer pour réussir à arracher Evaly de cette rage.

La chroniqueuse en avait fini avec le garde donc elle se dirigeait vers le noble. L'ancien honneur et le code de la compagnie faisait bouger Xadr. Trop de sang avait été verser pour aujourd'hui. Les rôles avaient changé. Tuer le noble serait un meurtre pur et simple et non plus un acte pour se défendre. Il était hors de question que Xadr assiste à se meurtre sans réagir. Il avançait et se mettait en travers du chemin d'Evaly et du noble. Xadr se retournait vers le noble. Il n'avait pas peur de se prendre un coup dans le dos de la part d'Evaly. Xadr avait une expression sévère sur le visage.

"Partez et que je ne vous revois plus jamais compris?"


Le riche faisait un oui de la tête et la peur au ventre il courait vers la sortit. Sa fuite était couvert par Xadr qui bloquer le passage d'Evaly. Il se retournait vers Evaly avec une expression des plus triste au visage. Sa lui faisait mal de voir Evaly dans cette état. Il commençait à détacher la ceinture qu'il avait en travers du torse et qui tenait le fourreau de Raecme. Il la laissait tomber au sol. Puis il enlevait sa cotte de maille, son manteau en cuire et son gilet de cuire durci. Il se retrouvait sans défense ni arme en face d'Evaly. Il avait juste son pantalon et sa chemise sur lui. Il était hors de question qu'il blesse Evaly.

"Je t'en supplie Evaly calme toi, reprend tes esprits et laisse cette folie de côté. Écoute moi si te plaît."

Il doutait sincèrement que ses paroles la fasse réagir mais qui ne tente rien n'a rien. Et s'il le fallait il était prêt à devoir la désarmé et malheureusement il pensait que sa en viendrait la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Terminé) La dernière leçon (pv) Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) La dernière leçon (pv) (Terminé) La dernière leçon (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) La dernière leçon (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dernière étape? [lvl5]
» Revitalisation ( Harmonie)
» Premier RP [Terminé]
» Errance [Terminé]
» Premiers pas... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit