AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Se chercher et se trouver [Cirdan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Se chercher et se trouver [Cirdan] Empty
MessageSujet: Se chercher et se trouver [Cirdan] Se chercher et se trouver [Cirdan] EmptyMar 24 Jan - 14:30

    Une jeune femme, étrange, marchant tranquillement. Elle était plutôt silencieuse et suivait un convoi de marchands pour se rendre à la ville. Ces derniers s'étaient montrés bien charmants et avaient accepté que cette dernière les accompagne pour ne pas voyager seule. Après tout, bon nombre de danger regorgeait sur les routes et ils semblaient qu'ils ne possédaient pas le cœur à l'abandonner à son seul sort. Mais peut-être que ce qui les convainquirent fut l'extrême politesse de l'étrangère, son doux sourire et la curieuse fragilité qu'elle dégageait. Elle ne semblait pas non plus dégager la moindre agressivité, bien qu'elle laissait une étrange impression.

    Sur son épaule était posté un grand hibou blanc qui portait un regard aux allures méprisantes sur tout ce qui regardait dans la direction de sa maîtresse, sans doute inquiet d'être entouré par autant d'inconnus. Pourtant, cette dernière semblait toute à fait sereine et gardait l'esprit tranquille... et sans doute à raison, bien qu'elle n'était plus qu'une ombre, l'ombre de ce qu'elle fut il y a plus de deux cents ans. Le jour et la nuit. Alors qu'elle marchait, elle cachait son visage sous une épaisse cape noire, et elle ne cachait pas qu'elle était une mage noire. Toutefois, elle s'estimait inoffensive et peut-être que ceux qui l’accompagnaient en pensaient de même, à quelques exceptions près qui devaient garder un œil sur elle par méfiance. Il fallait dire qu'elle se tenait un peu à l'écart, juste derrière la dernière roulotte, et personne ne venait lui poser de question. Elle avançait en regardant le sol comme une enfant timide. Toutefois, elle était bien loin d'être une enfant.

    " Je ne comprend pas pourquoi on doit suivre ces gens... Nous pouvions traverser les marécages seuls et sans problème. "

    " Zodiark... Je le sais bien... mais je suppose que je suis en manque de compagnie humaine. "

    " Ils sont des fléaux. Mieux vaut être loin d'eux. En plus, aucun d'eux ne daignent te parler. "

    "Je n'attends pas à ce que tu me comprennes mon ami... car je ne comprends pas non plus ce besoin soudain. Et puis, les lieux me paraissent curieusement nostalgiques. "

    " Nostalgique? Cet endroit boueux? "


    Enma haussa les épaules, elle ne se l'expliquait pas non plus. Depuis que ses premiers souvenirs s'étaient réveillés, la jeune femme était perpétuellement troublée. Elle découvrait des sensations nouvelles, comme des choses familières qui avaient présentement un sens. Toutefois, rien n'évoquait à proprement parlé de son existence, rien ne venait lui fournir la moindre explication sur son état. Et puis, si elle se trompait? Si elle n'était pas celle qu'elle croyait? Et si elle avait été frappé par un quelconque maléfice qui lui faisait croire des choses erronées? Elle y avait pensé.... pourtant, elle était convaincue. Elle était celle que l'on avait surnommée l'Effroyable. Pourquoi? Parce que parfois, quand elle se regardait dans un miroir, elle n'y voyait pas son reflet actuel, elle y voyait le visage d'une enfant, d'une toute jeune fille aux traits de poupée, ses traits à elle quand elle était revenue à elle sans sa mémoire il y a maintenant des années. Seulement, la lueur qui brillait dans le regard de ce reflet n'était pas le sien, plus le sien...

    " Noah...euuuh Enma... Je ne m'y ferais jamais. Ne devrions-nous pas avancé? "

    La mage noire se rendit compte qu'elle avait ralenti le pas, et qu'elle s'était éloignée du convoi, emportée par ses songes.

    " Tu as raison. Dépêchons-nous. Mais... tu peux continuer à m'appeler Noah, si tu le souhaites. C'est ainsi que nous nous sommes connus. Et puis... tant que je n'aurais pas mes souvenirs, je ne serais jamais Enma... "

    Sans trop tarder, elle accéléra le pas, avant que les marchands ne trouvent son comportement beaucoup trop étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Se chercher et se trouver [Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Se chercher et se trouver [Cirdan] Se chercher et se trouver [Cirdan] EmptyMar 21 Fév - 17:22

Se chercher et se trouver [Cirdan] Scaled.php?server=823&filename=cirdanchercher
    Cirdan venait de sortir d'un beau merdier. Depuis sa rencontre avec Xadr, il s'en était passé des choses... Maintenant, cela semblait s'être calmé. Pas de poursuites pour le moment, il était tranquille. Bien sur, il s'était éloigné de la ville principale de Malificium pour ne pas éveiller d'autre rancœur de certains ennemis qu'ils s'étaient fait durant cette fâcheuse aventure... Et d'ailleurs il ne pensait pas se retrouver à nouveau dans ces Marécages où il avait vécu une grande histoire « d'amour » avec un blondinet mécontent dans un manoir pourri... Que de merveilleux souvenirs à Malificium en bref...

    Dunamys, sa petite fée, avait eut du mal à accepter le fait de errer dans ces lieux nauséabonds. En effet, la petite était plutôt du genre à apprécier le grand confort alors pensez-vous, la puanteur... Elle faisait donc la tête à Cirdan alors que lui, comme pour ne pas changer, s'en fichait royalement. D'ailleurs, ce n'était pas sans rappeler de manière implicite les rapports de force qu'elle avait dans le temps avec son Deici. Et le Nomade qui était servit maintenant entre les deux caractères de cochon qu'il se trainait en la personne de son serpent et de sa fée... Daigho au fait, où était-il ? Dans les jupes de son maitre comme d'habitude. Encore que cette fois-ci, il avait innové en s'enroulant atour de la cuisse... Autant vous dire que pour marcher dans les Marécages, il n'y avait rien de plus « pratique ». M'enfin, il s'en accommodait, pas le choix.

    Chemin faisant dans l'étendue nauséabonde, il finit par se perdre. Mais on dit se perdre, c'était vraiment se perdre... Même Dunamys, qui avait un temps soit peu de bon sens ne s'y retrouvait plus. Et là, c'était problématique... Se perdre dans les Marais, rien de tel pour errer jusqu'à la mort car en ces lieux, tout se ressemblait : Les flaques, les goures, les racines, la mangrove et j'en passe... Rien à voir avec le désert, pour Cirdan, les marais étaient pire, enfin il est intéressant de noter qu'il connait autrement bien le désert : Normale c'est un Nomade...


    « J'ai comme une impression de déjà vu... Rofl, la marque que j'ai laissé y'a une heure est encore là. On tourne en rond saleté ! »

    « C'est toi qui a voulu t'y engouffré Monsieur le Nomade. Cela ne t'avait-il donc pas suffit la première fois avec ce Bal moisie ? »
    « Roh hein, toi la petite mouche bleue ! Tu ferais mieux de m'aider plutôt que de faire la gueule »

    Langage de charretier oblige pour notre Nomade au sang chaud. Au moins, les messages passaient sans détour entre lui et son interlocuteur... Ce qui lui avait déjà joué des tours aussi mais bon. Bien qu'étant conscient du fait qu'ils étaient pommé, ils n'avaient d'autres choix de toute manière que de continuer à errer jusqu'à retrouver un chemin qui les mènerait vers la sortie. C'est que ça devenait un vrai labyrinthe cet endroit là. Au final, après quelques longues heures de marche bien éreintantes, même pour un Nomade tout à fait habitué à de telles randonnées, il finit par apercevoir au loin une silhouette assez menue. Était-ce son salut ?

    « Hey ho là bas ! Hey tu m'entends l'ombre là ! »

    S'était-il mis à s'égosiller alors qu'il forçait la marche et que Daigho se serrait encore plus sur sa cuisse jusqu'à presque lui couper la circulation tant il avait du mal à rester accroché à son « port d'attache » durant cette course folle vers une âme qui pourrait aider Cirdan. Et plus il se rapprochait, et plus il distinguait nettement une silhouette qui lui paraissait féminine... Qui aurait pu croire que Enma rencontrerait sans le savoir le descendant de quelqu'un qu'elle avait connu ? Sa malchance pour finir, finit par frapper... Il trébucha sur une énorme racine et tomba la tête la première dans une marre de boue qui ne sentait pas la rose... Dans sa chute, il avait plus de bruit qu'il n'en fallait pour attirer l'attention de tout ce qui se trouvait dans les alentour, ça c'est sur....


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Mar 12 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Se chercher et se trouver [Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Se chercher et se trouver [Cirdan] Se chercher et se trouver [Cirdan] EmptyLun 11 Juin - 22:00

    Enma reprenait la route, suivant toujours sereinement le convoi, à quelques pas derrière. Personne ne venait lui adresser la parole, mais ils souriaient de temps en temps quand ils regardaient en arrière. Ils étaient curieux mais pas assez téméraire pour interroger la mage noire. Ce n'était pas bien grave pour elle, elle appréciait dans tous les cas leur amabilité car rien ne les avait obligé à l'accepter. Mais alors qu'elle faisait attention où elle marchait, Zodiark commença à s'agiter. Tournant la tête comme un hibou savait bien le faire, un bruit avait attiré son attention en arrière.

    " J'ai entendu quelque chose. "

    Enma se retourna alors après s'être arrêtée, mais elle ne vit rien. Elle n'avait pas les sens aussi développés que son compagnon mais elle lui faisait tout de même confiance, assez pour savoir qu'il y avait sans doute quelque chose.

    " Je ne distingue rien. Peut-être est-ce tout simplement un mulot? Un insecte ou même des roseaux qui sifflent. "

    " Je suis peut-être un hibou mais je suis loin d'être stupide. J'ai cru entendre une voix stridente. Si cela était un mulot, je serais allé le chasser. "

    " Si tu as bien entendu une voix, alors cela ne peut être des individus mauvais. Des voleurs auraient été plus discrets, non? "

    " Je ne parierais pas là dessus. "


    Les yeux de la jeune femme roulèrent comme des billes au même instant où un petit sourire de dessina sur son visage. Son ami n'avait que peu d'affection pour toutes les espèces autre que la sienne, et encore... il s'aimait principalement lui et éventuellement Enma, de son propre aveux. Cela l'amusait toujours. Mais quoiqu'il en fut, alors qu'elle allait reprendre la marche, voilà maintenant qu'une voix d'homme s'éleva et l'appela... de façon plutôt familière à vrai dire.

    Une nouvelle fois, elle se retourna, et Zodiark tenta de percevoir la chose qui les avait interpellé. Il émit alors un petit cri qui en disait bien long sur ce qu'il pensait, avant d'intervenir.

    " Laissons tomber. Reprenons la route. "

    " Il semblerait que cet homme soit en difficulté. "

    " Cela ne nous concerne pas. "

    " Cela ne concernait pas non plus les nomades qui nous ont acceptés. Nous pouvons au moins faire un geste, non? "

    " Rappelle-toi que tu es une mage noire. La compassion est une erreur. "

    " Ce n'est pas de la compassion, mais de la politesse. "

    " Ne joue pas avec les mots. "


    Alors que nos deux protagonistes échangèrent quelques mots doux, à leur grande stupéfaction, l'individu qui les avait appelé chuta lamentablement dans une flaque de boue, la tête la première.

    " Et en plus nous attendons un imbécile!!! "

    " Un homme maladroit. "


    Enma corrigea toujours son camarade qui ne se rendait pas comte du poids des mots qu'il utilisait. Ce dernier poussa un petit cri en signe de contestation mais cela ne servit à rien. Tranquillement et avec nonchalance, la jeune femme s'approcha alors du pauvre désespéré et lui tendit la main afin de l'aider à se relever. Là, elle lui adressa alors son plus charmant sourire pour lui montrer qu'elle était là amicalement.

    " Permettez-moi de vous aider. J'espère que vous n'avez rien de cassé? "

    Qui pourrait croire qu'il y avait là l'Effroyable en chair et en os, aidant son prochain? Cela aurai faire rire bien des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Se chercher et se trouver [Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Se chercher et se trouver [Cirdan] Se chercher et se trouver [Cirdan] EmptyMar 12 Juin - 16:42

    En effet cela aurait pu faire rire bien des gens, mais pas Cirdan. Lui qui ne la connaissait ni d'Adam ni d’Ève et à vrai dire, il n'avait même jamais entendu parler de l'Effroyable de toute sa vie, peut-être avait-il été trop longtemps coupé du monde dans le désert pour être au courant ou quelque chose comme cela... De toute manière, peu surement étaient les gens qui se souvenaient d'elle ou alors était-ce juste son apparence qui l'avait soustraite à une chasse à l'homme ? Quoi qu'il en fusse, le Nomade d'instinct ne sentait pas d'hostilité venant de sa part, aussi, il saisit la main tendue même si cela devait lui en couter de la fierté... Pensez-vous, se faire aider mais surtout s'être ridiculisé comme ça en tombant dans la boue flasque... M'enfin. Maintenant il était bien beau à voir...

    Son habit : heureusement qu'il portait sa bure de voyage sinon au lieu d'être blanc, il aurait prit une nouvelle teinte peut-être plus à la couleur des Nomades mais surement pas à son goût. Cependant, sa peau et ses cheveux n'avaient pas été épargnés eux... Et vu l'odeur nauséabonde que dégageait la vase boueuse, elle avait dut s'imprégner dans toutes les fibres existantes, aussi bien organiques comme sa chevelure que textile... Vraiment classe, n'est-ce pas ? M'enfin, il avait vu bien pire, non ? Se faire recouvrir de substance au goût douteux était presque entré dans ses mœurs à son grand damne. Et Dunamys n'avait pas été épargnée... En effet, dans la chute, elle s'était retrouvée en dessous de son maitre et elle aussi le bec dans l'eau enfin dans la boue plutôt... De bleue elle était passé à fée de marais marron... Ce qui accentua sa mauvaise humeur notoire. Heureusement que l'interlocutrice avait été courtoise et gentille sinon elle aurait finit par perdre vraiment son calme...

    Elle boudait encore plus son cher propriétaire de l'avoir entrainée dans ces marécages. M'enfin, une chose était positive maintenant, ils avaient retrouvés un chemin, du moins ils espéraient en avoir retrouvé un avec cette jeune femme. Le tout résidait dans le fait qu'elle ne soit pas perdue elle même dans les méandres boueux de cette étendue néfaste pour tout être normalement constitué. Surplombant légèrement sa sauveuse, il prit la mine la plus « sympathique » qu'il connaissait, c'était la moindre des choses pour la remercier que de montrer un peu de « bonnes manières » même si cela n'était vraiment pas son fort. Il sourit comme il put, et au plus bizarre que cela puisse paraître, cela paraissait des plus naturel, tour de force de la part d'un caractère de cochon comme notre demi-elfe
    .

    « Je crois que ça va aller. Enfin au moins, j'ai pu attirer l'attention. J'me suis légèrement perdu dans cette fange sans nom alors si je peux faire un bout de chemin avec toi pour sortir d'ici, c'est pas de refus... »

    Il regarda au loin la procession qui s'éloignait de plus en plus d'eux. S'ils la perdaient, seraient-ils perdus ou Enma connaissait-elle encore ces marécages comme sa poche ? Dans le doute, il pensait qu'il ferait mieux de signaler que le groupe qu'elle suivait s'éloignait à grandes enjambés... Peut-être même essayaient-ils de les semer dans les marais seuls ? Prenant alors les devants sur la mage noir, qui n'en avait pas l'air, il la dépassa d'un pas et pointa dans la direction des lanternes de la caravane nomade qui se frayait un chemin.

    « J'sais pas si tu a remarqué mais ton groupe s'en va sans toi. Je sais pas si tu les suivais mais vaudrait mieux se dépêcher sinon on va les perdre définitivement. Après tu connais peut-être ces marais mais pas moi donc... hum »

    Allait-il attendre sagement que la belle se décide ou la prendrait-il par la main pour la forcer à le suivre. C'était drôle comme une situation pourrait s'inverser en un clin d'oeil, lui qui cherchait un guide se retrouvant à forcer ce guide cherché à la suivre. N'était-ce pas ironique quelque part ? Heureusement, le demi-elfe n'en fit rien et laissa un temps de réflexion à cette chère jeune femme. Mais attention à ce qu'elle ne tarde pas trop sinon... Le sinon se réalisa avant même qu'il soit posé enfin une sorte de sinon car de mauvaise humeur, Duna' renchérie de plus belle. Presque insolente mais cela, on avait l'habitude, elle beugla sur Enma. Vraiment, cette petite n'avait peur de rien, pas même du hibou qui aurait pu faire qu'une seule bouchée d'elle. Elle fronçait les sourcils, l'air contrarié, furax :

    « On ne va pas y passer trois heures non plus. J'ai pas envie de moisir ici moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Se chercher et se trouver [Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Se chercher et se trouver [Cirdan] Se chercher et se trouver [Cirdan] EmptyMer 13 Juin - 16:53

    La gratitude n'était une qualité qui convenait à tout le monde, et elle ne définissait pas non plus n'importe qui. Enma ne saurait dire si elle pouvait être de cela, mais il semblerait que la personne à qui elle tendit la main ne l'était peut-être pas tant que cela. Pas un merci. Pas de véritable sourire. Juste le soulagement d'avoir trouvé une personne mais que l'on regardait au final à peine. Néanmoins, la mage noire ne semblait pas s'en offusquer, conservant un visage passif mais légèrement souriant. Par contre, sur son épaule, Zordiak qui se taisait maintenant, n'appréciait pas la chose, cela était évident. Le regard qu'il jetait aux deux énergumènes en disait long, enfin... pour un hibou. Et en plus, il tutoyait sa maîtresse??? La politesse, il connaissait? Depuis quand on tutoyait une dame? Un détail que la jeune femme ne remarqua pas, ou tout du moins, ne préféra pas relever.

    " Je suis rassurée que vous n'ayez rien. Je peux comprendre qu'il soit facile de se perdre dans ce lieu, tout se ressemble. Les marécages sont un piège pour toutes les personnes qui ne possèdent de sens de l'orientation, je suppose. "

    Prenant alors légèrement du recul vis à vis du jeune homme couvert de boue, elle l'observa de haut en bas. Elle reconnut ses longues oreilles effilées, sans doute un elfe mais il n'était pas tout seul. En effet, il était accompagné par une petite fée qui s'agitait dans tous les sens et visiblement désappointée. Cela aurait pu lui rappeler le mauvais caractère de son hibou, mais si elle avait fait la moindre remarque sur le sujet, l'animal lui en aurait particulièrement voulu. Déjà qu'il se contenait à cet instant, en restant muet...

    En attendant, alors qu'elle venait de prêter assistance à l'inconnu, ce dernier lui notifia que le convoi de nomades continuaient leur route et qu'il serait peut-être bon de les rattraper avant de perdre totalement leurs traces. En effet, cela aurait été plus sage. Mais alors qu'elle s'apprêtait à reprendre route, la petite fée se mit en colère et Zodiark ne put se retenir et se mit à crier, alors qu'il était sur l'épaule de sa maîtresse.

    " Comment tu oses parler misérable petit insecte!!!! La femme qui se tient devant toi à gentiment bien accepter de s'arrêter pour vous attendre et vous, vous vous conduisez comme des attardés!!!! "

    Là, la tête du hibou tourna en direction du demi-elfe et le fusilla de son regard de rapace, alors qu'Enma soupira. Une fois qu'il avait commencé, il était difficile de le stopper.

    " Et vous!!! Vous êtes le pire!!! Pas un merci! Rien!!! Tu aurais dû le laisser mourir dans la vase parce que c'est le milieu des porcs de son genre!!! Comment osez-vous parler de cette façon à une dame!!! La tutoyer comme si elle était une vulgaire bouseuse!!! Bande de paysans!!! Noah!!! Laissons-les dans leur crasse!!! Il est hors de question que l'on vienne en aide à de pareils individus!!! "

    La mage noire ne répondit pas, elle tenta de calmer son ami, plutôt protecteur, d'un geste en lui caressant son blanc plumage. On pouvait voir son gosier se gonfler au rythme de sa respiration rapide, à cause de sa colère. Son regard, lui, semblait toujours haineux. Silencieuse, elle préféra simplement reprendre son chemin, mais elle finit toutefois par rajouter quelques mots.

    " Les gens qui se trouvent devant nous sont des personnes de voyages, des nomades. Je ne les accompagne uniquement le temps de la traversée des marécages car beaucoup d'attaques ont lieu ici. Il était plus sûr de les suivre. Rattrapons-le tant que nous le pouvons. "

    Enma eut un petit sourire. Elle n'était pas aussi vindicative que son oiseau, ni même si gênée par la situation. De toutes manières, au final, ces deux là ne la suivraient pas, mais plutôt le convoi, donc tout le monde y trouverait son compte, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Se chercher et se trouver [Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Se chercher et se trouver [Cirdan] Se chercher et se trouver [Cirdan] EmptyJeu 14 Juin - 1:14

    Il était vrai que le Nomade ici présent, ce cher Cirdan Dödsfall n'avait pour ainsi dire aucun sens du tact. Comme on dirait vulgairement, il était brut de décoffrage mais cela permettait d'avoir une relative confiance en sa franchise, c'était sur qu'il n'était pas du style à se jouer des apparences pour arriver à ses fins. C'était à la fois une de ses forces mais une de ses faiblesses. Là, il avait été au summum du manque de délicatesse et de politesse. Pourtant il avait fait l'effort de donner son plus beau « sourire ». En fait, pour lui, il avait été normale mais la réaction de Zoroak démontrait le contraire. En revanche, force était de constater que l'attitude de la jeune femme était d'une neutralité déconcertante, elle ne se laissait pas avoir pas de telles considérations...

    En soit, c'était un bon point pour se faire bien voir de Cirdan. Il n'était pas du genre à apprécier les enquiquineurs... excepté peut-être Neelahn mais elle, c'était une autre histoire. Pourquoi Neelahn revient-elle souvent dans les pensées de ce cher Nomade ? Aucune idée mais c'était ainsi. L'Héritier d'Hélios était partagé entre faire ravaler sa langue au piaf et se tenir à carreau par respect pour son véritable hôte qui elle avait été courtoise... On aurait pu sentir la pression qu'il exerçait nerveusement sur le pommeau de son katana quand l'oiseau de malheur s'était mis à parler comme un ahuri et pourtant, pas un geste de plus ne se fit. L'impétueux apprenait-il à être docile et sympathique? Encore une fois, c'était du fait de l'attitude d'Enma. Heureusement qu'elle n'était plus celle d'antan sinon, qui sait comment cette rencontre aurait tournée... C'est ainsi que hochant la tête alors qu'ils se dirigèrent vers le convois pour les rattraper, Cirdan s'adressa à la demoiselle sur ces mots :


    « Contrairement à ton... animal, tu es bien magnanime et c'est tout à ton honneur. Pour le coup, je m'en veux d'avoir été si... direct. »
    en disant ceci, il fit un clin d’œil au hibou « Je me nomme Cirdan Dödsfall, adopté Odarum et comme tes hôtes, je suis un Nomade un peu pommé au milieu des marais j'dois dire. Enchanté si j'puis dire. »

    Et sautant par dessus son épaule parce qu'elle n'aimait pas être en reste, Dunamys renchérie. Il est vrai qu'elle aimait se faire voir et être vue... Peut-être une sorte de complexe de sa petite taille insignifiante... -Oulà, Dunamys m'aurait étripé pour avoir écrit ces mots- Et contrairement à ce que l'on aurait pu penser d'elle, elle s'abstint aussi d'être désagréable envers le familier de la jeune femme et préféra l'ignorer, ce qui devait être aussi vexant voir même plus que de se recevoir des remarques en retour.

    « Et moi c'est Dunamys, conseillère de ce grand dadet... »
    « Une conseillère tellement efficace qu'on était perdu et qu'elle ne savait pas non plus retrouver les sentiers battus une fois qu'on en était sorti hein... »

    La petite fée espiègle fit la moue et se retourna pour bouder Cirdan. En revanche, elle faisait face au hibou auquel elle décocha un superbe tiré de la langue accompagné d'un « beuh ! » caractéristique de ce genre de réaction. Voilà en quelques actions que le duo infernal était dépeint, il ne manquait plus que Daigho s'en mêle. Mais le serpent préférait rester autour de la cuisse de son propriétaire plutôt que de s'en mêler... En plus, les ophidiens et les hiboux ne faisaient pas bon ménage à ce que l'on en disait et il aurait très bien pu se passer une catastrophe du monde animal s'il s'en était mêlé. Ils avaient presque rattrapé la procession quand justement, la malchance refrappa à la porte de poisse-grolle et elle n'affecta pas que lui cette fois-ci. Une salve nourrie de flèches atteint soudainement le peloton de tête de la caravane. Le guide de la troupe avait été mortellement touché et la débandade leur tendait les bras.

    Tout le monde s'affolait et partait dans tout les sens. La panique était installée... Comment sortir son épingle du jeu avant de se faire épingler comme un vulgaire insecte. Apparemment, c'était une bande organisée qui sévissait souvent dans ce secteur des marécages... Encore une fois, la super veine de Cirdan venait de frapper. Instinctivement, il prit Enma par la main sans sa permission et l'entraina au couvert d'un arbre épais, assez pour les cacher tout les deux ainsi que leur compagnons. Comment aider ces pauvres collègues Nomade alors que l'ennemi était invisible ou alors bien caché. Devait-il regarder ce pillage doublé d'un massacre sans rien faire ? Le Nomade des Vents bouillait à l'intérieur mais ne laissait transparaitre de cette tension que son poing s'enroulant autour du manche de Déicilda...
Revenir en haut Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Se chercher et se trouver [Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Se chercher et se trouver [Cirdan] Se chercher et se trouver [Cirdan] EmptyJeu 14 Juin - 14:26

    Enma aurait pu craindre que la situation ne s'envenime. Elle aurait pu craindre que les choses ne tournèrent que mal étant donné la mentalité sulfureuse de son familier et son sens de la formule. Il n'aimait pas les bipèdes, comme ils appelaient les gens, et il le faisait souvent remarquer à sa maîtresse, seule personne qu'il semblait tolérer et le tolérer aussi. Si personne ne l'avait étripé jusqu'à aujourd'hui, c'était seul grâce à elle et son élégant sourire, tout comme son attitude calme et passive.

    Lorsqu'elle préféra alors ne pas enfoncer la situation et changea de conversation pour reprendre la route, elle fut rassurée de voir que le demi-elfe ne lui en tint pas rigueur, et semblait même prendre la chose avec légèreté. En guise de réponse, elle lui adressa un chaleureux sourire et donna l'impression d'être compréhensible. Lorsque le nomade la qualifia de magnanime tout en se moquant un peu de son hibou, Zodiark aurait été près à rétorquer, mais avec rapidité, elle lui mit la main devant le bec, et ce dernier posa un regard colérique sur les deux étrangers, tout en se redressant. On pouvait même percevoir ces belles plumes blanches se hérisser.

    " Ne vous en voulez pas. Ce n'est pas bien grave. Je ne me montrerais pas mondaine en jouant les femmes désabusées face à de telle familiarité. Cela est si peu de chose. Pardonnez aussi mon camarade si il vous a vexé qu'une quelconque façon. Il porte beaucoup trop de valeurs aux bonnes manières. "

    Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle retira sa main du bec de son hibou, mais le regard de ce dernier resta tout aussi noir.

    " Je suis enchantée de faire votre connaissance Cirdan Dödsfall. Et vous aussi Dunamys. "

    D'un mouvement de tête, elle les salua tous les deux, et elle s’enquerrait aussitôt de décliner sa propre identité.

    " Je me prénomme Noah. Mon camarade s'appelle Zodiark. "

    Mais à cet instant, alors que l'elfe taquinait sa fée, cette dernière tira la langue au hibou qui s'en offusqua, et il afficha de grands yeux ronds pendant quelques secondes. Puis son regard devient aussi acérer que lorsqu'il partait en chasse.

    " Tu as de la chance l'insecte... dans une autre situation, je n'aurais eu aucun scrupule à te grignoter la tête! "

    Face à cette menace, Enma soupira et agita la tête, signifiant qu'il n'était pas nécessaire de faire attention à ce qu'il disait. Il était en colère alors il était inutile de trop discuter avec ce dernier pour le moment. Mais alors que les choses reprenaient tranquillement leur cours, le convoi fut soudainement attaqué. En effet, une pluie de flèches s'abattit sur les nomades qui ouvraient la marche et tous les hommes, femmes et enfants présents commencèrent à paniquer, et s'affoler dans une cohue digne d'une fourmilière.

    La mage noire n'eut pas le temps de réagir que soudainement, Cirdan, la prenant par la main, l'entraina avec lui, dans sa course, pour aller se dissimuler dans les broussailles environnantes. Zodiark, lui, prit rapidement son envol. Non pas pour fuir, mais pour analyser la situation. De plus, il ne serait sans doute pas viser et il serait les yeux de la jeune femme. Par contre, l'ancienne poupée maudite était un peu gêné par la situation. Non pas d'avoir été kidnappé un instant, mais plutôt de se cacher.

    Plutôt étonnée, elle porta alors un regard curieux en direction de Cirdan, et cherchait à comprendre son comportement. Manquait-il de courage et d'audace? N'avait-il que des mots acérés mais pas sa lame? Il ne s'agissait qu'une petite poignet de voleurs lâches et il y avait des enfants présents. Enma, mage noire ou non, ne supportait pas l'idée que l'on porte la main sur des petits innocents.

    " Pourquoi nous cachons-nous? Je ne souhaite laisser ces pauvres gens mourir de cette façon... Pardonnez-moi. "

    Sur ces mots, Enma sortit de sa cachette sans attendre la réaction de Cirdan, ni même sa réponse. Elle passa, sans peur, au travers des nomades effrayés, levant ses bras en l'air. Là, une curieuse énergie semblait se dégager de la jeune femme, faisant appel à sa magie noire. Et en quelques secondes, ces fils partirent dans tous les sens, tissant leur toile meurtrière envers les coupables...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Se chercher et se trouver [Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Se chercher et se trouver [Cirdan] Se chercher et se trouver [Cirdan] EmptyVen 15 Juin - 10:54

    Il est vrai que cela pouvait paraître lâche de se cacher pendant que les autres se faisaient canarder sans pouvoir se défendre. Mais le Nomade avait pensé au plus urgent, mettre en lieu sure son hôte avant de porter secours à ses confrères. Attitude étrange mais logique quand on y repensait, elle lui avait « sauvé » la vie en quelque sorte... Tout ça parce qu'il prenait toujours les femmes occidentales pour des femmes faibles contrairement à celles de sa peuplade. C'était fou ce que Cirdan pouvait avoir certaines idées arrêtées sans avoir émit la possibilité d'une erreur de jugement et il avait du mal à voir la vérité en face quelques fois. Et la suite allait lui montrer qu'il se trompait quelque peu. Et bien qu'il aurait pu retenir Enma de partir se jeter dans la gueule du loup, il fut tellement surpris et prit de cours qu'il ne fit rien pour la retenir.

    Cependant, il n'allait pas la laisser risquer de se faire tuer sans réagir. Car toute courageuse qu'elle était, son aide ne serait pas de trop pour conjurer l'attaque de ces fieffés bandits. Il ne s'attendait pourtant pas à découvrir la vraie nature de son hôte. Quand elle commença son petit manège, il ne fallu pas bien longtemps au demi-elfe pour découvrir le pot aux roses et constaté qu'elle n'était pas si « sans défense » que cela, voir même mieux, elle était du coin, comprenez qu'il ne lui avait pas fallu 300 ans pour comprendre qu'elle utilisait de la magie sombre. Néanmoins, c'était bien étrange de trouver une mage noire avec un si fort sens de la gentillesse... Ou alors n'était-ce que juste un masque ? Dans le cas présent, cela importait peu, il était temps de mettre également son grain de sel. Il glissa alors ces mots à la jeune femme avant de se tenir prêt à passer à l'action :


    « Je voulais juste te mettre à l'abri avant d'intervenir mais t'as pas besoin de moi apparemment. Je vais tenter de les attaquer à revers pour éviter qu'ils s'enfuient pendant que tu fais un assaut frontal, j'espère que tu pourras tenir jusque là. Dunamys, file l'aider toi »
    « Mouais... »Rechigna-t-elle« Si ce sont tes ordres « grand maitre » Cirdan »

    Il allait donc se la jouer plus fine en espérant qu'Enma tiendrait le coup au moins le temps que son opération commando aboutisse. La petite fée fila jusqu'à la mage noire et se posant à la place de Zodiark, elle activa son pouvoir. Une bulle protectrice bien plus grande que celles qu'elle faisait d'habitude apparut au dessus de la caravane en espérant que les Nomades allaient comprendre qu'ils devaient venir se mettre à l'abri en son sein. Les flèches commençaient donc à se heurter à un véritable bouclier. Il n'allait pas non plus tenir bien longtemps, une bonne minute tout au plus. C'était maintenant à la fine équipe d'agir. Alors que les fils s'étendaient irrémédiablement vers les bandits qui allaient reculer, Cirdan en mode dissimulation arriva juste à temps pour les intercepter...

    Ils étaient cinq en tout, armés en tout et pour tout d'un arc et d'une dague chacun. Des habits banaux pour des bandits de grand chemin. Vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard. Deux d'entre eux se firent happer par les fils de l'ex-Effroyable, Cirdan les laissa donc aux soins de sa coéquipière de fortune pour s'attaquer aux trois restant. Sifflant de manière à les alerter, ils restèrent immobile un instant puis, dos à dos, les trois et reculèrent pour échapper aux fils meurtriers, pareillement à leur première attaque en lâche. Cela prouvait qu'ils n'étaient pas si téméraire que ça. Il s'amusa encore un peu avec eux, passant d'arbres en arbres camouflé alors qu'il les sifflait de toutes parts. Daigho se faufila en invisible et mordit le premier mollet qu'il trouva. Un des trois bandits trainait maintenant la patte. Il était temps de sortir de sa cachette mais avant il s'était légèrement mit en hauteur sur une branche basse juste au dessus du groupe de malfrats affolés.

    Sautant alors sauvagement, il abattit un violent coup de katana sur le premier crâne qui vint à sa rencontre. L'un des trois tomba raide mort, pensez-vous, on ne se remet que très rarement de ce genre d'attaque. Prit de surprise et d'étonnement, les deux autres se tournèrent vers le Nomade des Vents mais avant que l'un deux n'ai pu faire quoi que ce soit, il tourna sur lui même balançant sa lame de manière circulaire autour de lui telle une hélice mortelle qui entailla les flans des deux « pauvres » bandits. Se tordant de douleur, il ne fallu guère plus de temps au fier guerrier pour les achever dans les plus brefs délais, net et sans bavures ou presque...

    Le premier coup de sabre fut pour celui de droite qui était dos à Cirdan, qu'à cela ne tienne, il retourna Déicilda, lame vers l'arrière et pommeau vers l'avant pour transpercer de son tranchant sans égal le dos, l'estomac et ressortir par le ventre. Pendant ce temps, le Nomade donna un cou de tête pour déstabiliser le dernier larron et ainsi pouvoir dégager sa lame, ce qu'il n'arriva pas à faire, elle était bien « ancrée » dans son adversaire, trop bien ancrée... Plan B : faisant faire volte face à l'empalé alors que le dernier bandit se remettait du coup de boule qu'il venait de prendre, le demi-elfe se servit de son bouclier humain pour foncer dans le tas. Prit de cours, le bandit encore en vie recula recula recula... jusqu'à être bloqué contre un arbre... Et savez vous ce qui arrive quand une épée arrive en trombe contre un ennemi coincé contre un tronc ? Simple, ce dernier finit empalé à son tour et c'est ce qui arriva.

    Retirant son arme de l'amas de chair et d'os, il l'essuya méthodiquement car une arme doit toujours rester propre avant d'être rangée, telles sont les exigences du guerrier et de son plus fidèle compagnon. Il s'empressa alors de retourner auprès d'Enma, voir comment tous allaient et comment elle s'en était sortie. Il surgit de la rangée de buisson non loin du chemin.


    « Alors, comment ça se passe ici ? » lança-t-il comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se chercher et se trouver [Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Se chercher et se trouver [Cirdan] Se chercher et se trouver [Cirdan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Se chercher et se trouver [Cirdan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allons chercher la neige
» Trouver l'éden dans les ténèbres. [PV]
» [Test de niveau 3] Je voudrais trouver ma place !
» N’as-tu pas vu ça ? [PV Cirdan]
» Cirdan Dödsfall, un héritage trouble...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Marécages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit