AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Quête] L'alliance de Monseigneur K. [Privé Edalion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

MessageSujet: [Quête] L'alliance de Monseigneur K. [Privé Edalion] Lun 4 Juin - 5:53

Seran avait nombre de petits contacts à Naturalia. Comme de fait, il était ici depuis déjà quelques années, sa race le trahissait et sa discrétion avait déjà été mise à l'épreuve. Il s'était fait des amis dans la basse-ville et certains de ses amis savaient où trouver les informations.

Quand il apprit qu'un dénommé Hope était porté disparu et qu'un prisonnier en cellule était décédé avec un anneau pour lequel il avait supplié, il se douta qu'il en entendrait reparler un jour.

Un beau matin, ses fonds étant toujours suffisants pour vivre, il décida qu'il était temps qu'il essaie quelque chose de nouveau. Tout le monde avait entendu parler des objets mythiques crées par les mages ayant certains pouvoir spéciaux. Tous n'étaient pas au courant qu'à la bibliothèque de Naturalia se trouvaient certains des écrits les plus anciens et parfois même de très bons indices pour des pistes pour retrouver ces objets mythiques.

Seran était allé voir ce même matin à la bibliothèque. Après avoir feuilleté quelques livres pendant une heure ou deux, il tomba justement sur les papiers du directeur Hope. Des recherches sur un certain Monseigneur K. et sa bague qui ferait en sorte que l'on pouvaient traverser les murs... Cet objet était terriblement intéressant pour les compétences du rôdeur et il avait très certainement les qualificatifs pour aller la récupérer.

Il réfléchit cependant un instant et comprit rapidement qu'il ne pourrait entrer dans cette prison sans aide de haut grade. Il réfléchit quelques instants et sut tout de suite à quelle porte aller cogner. Il ramassa tous les papiers du directeur Hope et apporta tout directement au château de Naturalia.

Montant les longues séries de marche menant au château de la ville neutre, il reprit l'illusion d'humain qu'il utilisait normalement. Il cogna à la porte de la grande demeure. Après plusieurs secondes qui lui parurent assez longues, un serviteur habillé de manière très noble vint lui ouvrir.

Seran demanda à voir le chevalier Edalion Helioz. Son interlocuteur réfléchit pendant un instant et fit signe au rôdeur de le suivre, ce qu'il fit. Le majordome installa l'elfe noir habillement ''déguisé'' dans un fauteuil un peu trop luxueux pour son postérieur. Le drow n'en fit pas cas mais c'était tout de même plutôt cocasse de le voir se tortiller pour essayer de se mettre à l'aise.

Le serviteur n'eut pas de grande réaction et demande à Seran de l'attendre un instant. Il partit derrière pour chercher le chevalier Helioz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] L'alliance de Monseigneur K. [Privé Edalion] Lun 4 Juin - 12:49

Voilà quelques jours qui se sont écoulés depuis son retour au château et son retour parmi les vivants. Avec sa belle, il avait reçu la dur mission d’aller rendre justice dans un tombeau, là ou une nécromancienne les attendait. Malgré leur victoire, il y a eu beaucoup de blessures, de souffrance et de larmes. A un moment donné, le chevalier avait cru qu’il avait perdu sa Miranda et il serait sans doute devenu un guerrier impitoyable et sans humanité si jamais ça avait été le cas, tout le contraire de ce qu’il été devenu. Voir son amour ainsi inconscient ne l’avait pas laissé de marbre, sa détermination à devenir plus fort et plus dur avec ceux qui veulent nuire à la cité blanche.

Ce matin-là, Edalion s’était réveillé de bonne heure comme d’habitude. Quand il n’était pas en mission, il veillait à la bonne organisation du château. Que ce soit pour entrainer les jeunes soldats. Prendre soin des chevaux, ou tout simplement se tenir informé des dernières nouvelles de la ville, voire de tout Nel beraid. Ce jour-là, i les rendit dans la forge. Etant donné que son épée à disparut au fin fond d’une tombe, il devait apprendre à utiliser une nouvelle arme. Il opta pour une masse d’arme. Il l’avait achetait sur la place du marché, mais, avant de l’utiliser, il l’avait confié à son ami forgeron pour l’améliorer. Elle avait un problème d’équilibre et l’acier semblait un peu faible. Edalion savait qu’il pouvait compter sur le travail d’artiste du forgeron. Et en effet, lorsqu’il la récupéra, l’arme semblait plus solide, plus massif, et plus facile à porter. Alors qu’il fit quelques coups avec, car il devait s’habituer à l’art de la masse qui était tout à fait différent de l’utilisation d’épée. Un garde s’approcha de lui.

« Chevalier Hélioz, vous avez de la visite, un homme veut vous voir dans la salle des visiteurs. »

Edalion arqua un sourcil, puis accepta d’y aller. Pendant la marche, il faisait la liste des gens qui pouvaient avoir besoin de lui. Certes il est venu en aide à d’innombrables personnes depuis sa présence dans ces murs, ça faisait un bon paquet de possibilité. Quand il entra enfin da la pièce, il s’aperçut d’un homme qu’il n’avait jamais vu encore en train de gigoter dans une chaise. Il l’observa un instant. Enfaite, il l’avait vu quelques parts, en coup de vent, lors d’un entretien. Et s’il s’agissait d’une illusion, il connaissait qu’une seule personne capable d’un tel camouflage. Seran, le rôdeur. Si c’était lui, Edalion se ferai un plaisir de l’aider.

« Bonjour Monsieur, comment allez-vous ? Allons, mettez-vous à l’aise. »

Tout en gardant un respect et une politesse, il invita le drow à reprendre sa forme initial avec cette dernière phrase et si il ne s’agissait pas de lui, c’était une invitation à ne pas avoir de gênes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] L'alliance de Monseigneur K. [Privé Edalion] Dim 10 Juin - 15:11

L'elfe noir ne savait certes pas à quoi s'attendre en se présentant directement à la demeure du chevalier. Il avait l'impression qu'il serait tout de même bien accueilli et ce fut le cas et de manière exceptionnelle. Pas d'attente, pas de recours non signifiés, c'en était presque parfait. Après avoir attendu à peine quelques minutes, il vit apparaître l'habit bleu éclatant du chevalier, cet habit qui l'avait tant marqué.

Peut-être cette couleur était-elle signe de sagesse ou un signe apparent de l'ordre dans lequel il servait mais ce qui était sur c'était que le rôdeur le reconnaissait à son accoutrement...

Seran se leva à l'instant où il le vit entrer. Lui serrant la main, il lui fit un large sourire. Il s'estimait tout de même heureux d'avoir la sympathie d'un grand chevalier récemment couronné de quelques médailles supplémentaires.

Regardant autour de lui, il s'apercut bien qu'ils étaient seuls à part le majordome qui venait de refermer la porte derrière Edalion. Il laissa tomber son illusion et se présenta plus personnellement sous sa vraie forme.


- Enchanté de vous revoir, chevalier Helioz. Vous vous souvenez de moi, j'espère. Je suis Seran Halkien.

Le chevalier eut l'air de le reconnaître à l'instant où il le vit mais ce n'était que par politesse que le rôdeur s'était presenté de nouveau comme à un inconnu.

Ayant toujours les papiers de la bibliothèque entre les mains, il avait très envie de les montrer à ce chevalier. Ses doigts sur le papier étaient calme et son agitation ne semblait pas trop apparente mais il avait tout de même une très grande appréhension pour cet anneau.


- Pouvons-nous passer dans votre bureau, j'ai quelque chose à vous montrer et j'aimerais bien solliciter votre aide. Je vous offre même de vous payer, comme vous aviez faits pour moi.

Le rôdeur eut un léger regard vers la porte d'où venait d'entrer l'homme en bleu. Il se disait qu'ils pourraient peut-être se retrouver aussi un peu plus à l'aise pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] L'alliance de Monseigneur K. [Privé Edalion] Lun 11 Juin - 20:58

Edalion était ravi de revoir un des hommes qui faisait partie de son estime et qui surtout l’avait aidé dans une de ses missions. Seran était donc plus que bienvenu au château et pourra demander autant de fois l’aide d’un chevalier qu’il le souhaitera. Mais rien n’était dit que c’était pour ça que le rôdeur avait marché jusqu’ici. Même rare sont les gens qui traverse le pont-levis pour venir lui dire bonjour est échanger une conversation. Le chevalier jeta lui aussi un coup d’œil aux changements que pouvait avoir eu le rôdeur. Il avait l’air…comment dire…plus sage.

« Je me souviens de vous, et je vous remercie encore de m’avoir aidé contre ce noble de Durcine. Quel bon vent vous amène jusqu’à moi, car même si j’ai le plaisir de vous revoir, j’avoue que c’est rare de trouver un rôdeur ici. »

Finalement, il était belle et bien venu pour solliciter l’aide d’Edalion. Rien que son comportement le témoignait. Il jeta un coup d’œil autour de lui pour savoir s’il était seul avec le guerrier. Avait-il peur de dévoiler ses intentions ici ? Au point de demander une discussion en privé. Cela intriguait Edalion et quelques chose lui disait que ça ne pouvait être une ballade de courtoisie ce qu’il voulait lui demander.

« Très bien, suivez-moi. »

Il invita l’elfe noir à sortir de la salle des visiteurs. Il le fit donc ressortir du bâtiment. Il fallait traverser la cour, et entrer dans une nouvelle porte qui amener aux quartiers des élites. Bien qu’Edalion fut récemment décoré, il n’avait encore de bureau ou quelques choses qui pouvait dire qu’il était dirigeant du domaine. Après quelques minutes de marches, de saluts aux autres soldats et à quelques vérifications de missions pour les jeunes recrues, Seran fut invité à entrer en premier dans les appartements du chevalier. Il s’agissait d’une modeste pièce continuant sur deux autres en annexes. Dans la première se trouvait un canapé en peau, une petite table et de multitudes d’étagères. Les uns remplis de livres, d’autres remplies d’objets de décoration, rappelant sa vie de gladiateur et de chevalier. Les deux autres pièces étaient la chambre et la cuisine. Cependant, il s’agissait juste d’un endroit pour dormir, la vrai maison du chevalier se trouvait ailleurs dans un endroit isolé. Il invita donc Seran à s’installer dans le canapé en face de lui. Une table basse les séparait.

« Racontez-moi, en quoi puis je vous aider ? »

Il n’avait même pas fait attention à la proposition d’être payé pour son aide, car pour Edalion il en était tout simplement hors de question. Sa fonction était déjà rémunérée et il n’était pas le genre d’homme à être attiré par l’or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] L'alliance de Monseigneur K. [Privé Edalion] Lun 18 Juin - 1:19

L'elfe noir était bien heureux que le chevalier le reconnaisse et qu'il l'invite aussi rapidement et sereinement à le suivre vers ses quartiers... Ou c'est ce que croyait l'elfe noir. Il eut une certaine surprise quand le chevalier le fit sortir à l'extérieur. Il remit sa cape sur sa tête pour ne pas être trop aveuglé par les rayons solaires et remit en place son illusion, se concentrant brièvement.

Ils passèrent plusieurs chevaliers en chemin qui regardèrent d'un air curieux le chevalier Hélioz amener quelqu'un dans sa propre demeure pour une discussion ou quoi que ce soit d'autre. Et certes, c'était plutôt louche. Mais aucun ne les arrêta, pensant probablement que le chevalier était assez digne de confiance pour ne pas faire faux bonds à ses confrères... Et ceux-ci avaient sûrement raison.

Ils arrivèrent finalement à l'intérieur. L'homme en bleu lui fit signe de s'asseoir, ce qu'il fit. Après s'être installé, il sortit des documents de sa cape et se défit de son capuchon. Il laissa tomber les papiers qu'il tenait en main sur la table et les tourna en direction du chevalier qui s'était installé dans un fauteuil devant lui.

C'était un étui de cuir plutôt rustique avec une étiquette blanche sur le dessus. Était inscrit: ''L'alliance de Monseigneur K.'' À l'intérieur se trouvaient plusieurs dessins de ce dit anneau et plusieurs rapports de police relatant aux crimes de ce ''K''. Un de ces crimes était plutôt flou et plus bas sur la page était inscrit que le dit Monseigneur avait été appréhendé cette nuit là.

Une autre série de papiers décrivaient les pouvoirs supposés de l'anneau et les tests effectués par le directeur. Les papiers relatant sa disparition et présumée mort étaient épinglés à ce même document.

Après avoir fait signe à Édalion de les lire, l'elfe noir attendit quelques instants qu'il inspecte et se fasse une idée de la chose. Puis, il prit la parole.


- Je suis à la recherche de cet anneau. Le dernier endroit où il aurait été vu est la prison. La cellule voisine à celle du défunt ''Monseigneur K''.

Croyez-vous que vous pourriez m'aider à dénicher cet objet? J'avais osé pensé que vous seriez la meilleure personne pour entrer dans la prison. Je ne voulais pas y entrer par effraction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] L'alliance de Monseigneur K. [Privé Edalion] Lun 18 Juin - 20:11

Edalion ne répondit pas tout de suite, même s’il était sûr de lui venir en aide. Il mettait tout simplement toutes les informations dans l’ordre sans négliger un seul détail et d’ailleurs, un des détails l’interpela et le fit grimacer. Cet objet se trouvait au fin fond de la prison au milles péchés. Bien qu’il s’agisse d’un lieu où seul les hors-la-loi devaient craindre, le chevalier savait pertinemment que même les visiteurs pouvaient être pris dans un piège là-bas. Ce qui voulait dire qu’on pouvait facilement y entrer, pour peut-être ne jamais en sortir. Edalion se redressa pour expliquer la situation.

« Je vous aiderez, vous pouvez compter sur mon appui…cependant, avez-vous une idée de ce qu’on peut trouver dans ce bagne ? Bien que sur les premiers abords, je peux y pénétrer en tant que représentant de la loi, mais sachez qu’il y a à l’intérieur, des individus qui feront tout pour vous retenir et vous faire pencher dans le crime pour pouvoir vous enfermer. Même moi, je risque de ne pas en sortir. Je pense qu’il faut bien se préparer et ne pas sous-estimer les autres facettes de la prison au milles péchés. »

Lorsque le chevalier pensait au pénitencier, il pensait automatiquement à Shendow Hedera qui fut enfermé dans ce lieu deux cents ans plus tôt. Aussi puissant fut-il, il n’avait pu s’échapper de cet endroit. Si jamais l’impensable devait se produire, il se posait la question si lui serait plus ou moins efficace.

« Tel que je vois les chose, nous aurons besoin de mon statut pour entrer, mais pour sortir, on va devoir compter sur vos talents de rôdeur. J’ai évidemment remarqué vos dons d’illusion, alors parlons capacités, je dois savoir de quoi vous êtes capable avant d’agir. Quelle est votre spécialité ? Et ou avez-vous du mal d’agir ? »

Edalion espérait combler les lacunes de Seran par ses propres capacités pour former un duo irréprochable. Bien qu’ils soient de natures totalement différentes, ils vont devoir se refaire confiance, plus que la fois précédente, ou le chevalier lui avait demandé de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] L'alliance de Monseigneur K. [Privé Edalion] Ven 29 Juin - 15:40

Le chevalier avait pris le temps d'étudier les papiers que le rôdeur lui avait tendu. Après plusieurs secondes, il avait légèrement fait la grimace mais le rôdeur ne le remarqua presque pas.

Certes, Seran ne savait pas tellement à quoi s'attendre mais il savait simplement que s'ils entraient là, aucun individu normal ne pourrait le faire retomber dans le mal qu'il avait engendré... Ce mal était si grand auparavant qu'un retour depuis celui-ci rendait presque tous ceux qui y avaient un jour goûté complètement dégouté.

La société drow n'avait pas été des plus tendres avec le jeune elfe noir et il savait pertinemment que si jamais quelqu'un tentait de le faire tomber du mauvais côté, cette personne ne vivrait pas longtemps.


- Ne vous inquétez pas pour le premier aspect de la chose. Personne ne pourra me faire déroger de mon choix de vie. Pas même un fantôme...


Il continua cependant sur sur sa lancée après une courte pause où il eut l'air pensif. Il reposa une question très similaire à laquelle il avait posé la première fois qu'ils s'étaient rencontrés... L'elfe eut un petit déclic. Il n'était pas tellement plus puissant que la dernière fois mais il avait quelques nouveaux tours dans son sac.

- Je ne crois être beaucoup plus versatile mais mes dons d'illusions ont augmentés en pouvoir et certaines de mes habiletés sont plus puissantes. Cependant, je n'ai jamais été un grand négociateur. Vous serez sûrement mieux placés que moi pour faire affaire aux gens. Voilà où vous pourrez combler mes lacunes. Sinon, je me débrouille encore mieux à l'épée qu'avant et je connais quelques autres poisons... Je suis déjà plutôt préparé. Je suis prêt à y aller si vous l'êtes.

L'elfe noir ne s'attendait pas tellement à beaucoup de choses en arrivant chez le chevalier et en lui demandant service. Ça lui faisait très chaud au cœur que celui-ci ait accepté si vite et sans poser trop de questions. Ils allaient sûrement pouvoir s'entendre très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: [Quête] L'alliance de Monseigneur K. [Privé Edalion] Sam 25 Aoû - 17:48

« Eh bien, allons-y ! »

Edalion se leva et invita le rôdeur à l’accompagner jusque dans la cour. La prison était assez loin d’ici, le chevalier fit préparer deux chevaux pour le petit voyage. La présence du rôdeur n’était pas inaperçue, mais en compagnie du chevalier Hélioz tout le monde était rassuré. Mais le guerrier était déjà concentré sur sa mission. Fouiller la prison n’était pas quelques choses faciles, non seulement l’âge du bâtiment risque de les emmener dans un sacré labyrinthe. Mais les habitants risquaient de leur mettre des bâtons dans les roues. Il ne pensait pas seulement aux prisonniers, mais aussi aux geôliers qui pourraient ne pas être très coopératifs. Ce qui le dérangeait un peu c’est que la prison aux milles péchés se trouvait sur le territoire des Noirs et donc il était possible de rencontrer des difficultés sur ce point également.

Une fois sur le cheval et mis en route, Edalion se posait des questions sur la vie des rôdeurs, simple curiosité, pour passer le temps, mais aussi pour relever des informations qui pourraient être utile tôt ou tard, après tout Seran n’était pas le premier rôdeur qu’il croisait.

« Vous vivez au jour le jour ? Vous vous posez jamais quelques parts ? »

Edalion avait une plantation sur la plage de Bénécius, il y consacré un temps, pour se ressourcer afin d’être opérationnel dans son travail. Il était aimé d’un amour véritable par une shaman le meilleur selon son cœur. Ça c’était sa vie et en général, il ne se préoccupait pas de la manière de vivre des autres. Mais là, il avait à faire avec un elfe noir, qui leur vie était déjà différente. Il se rappelait d’une fille du désert qu’il avait croisé lors d’une reconnaissance fait à Maléficium. Marika était une sorte de princesse du désert et se devait de protéger sa petite sœur pour le bien de son village. Il se demandait ce qu’elle devenait et qu’un jour il fera un voyage direction le désert.

Il se demandait également si un drow serai acceptait en tant que chevalier, pour Edalion ce n’était pas très important, tout le monde était le bienvenu tant que le code d’honneur était respecté. Il a même entendu une rumeur comme quoi des orcs seraient amené à rejoindre le château. Pour le chevalier, il s’agirait d’une bonne nouvelle car cette race était réputée pour avoir un grand sens de l’honneur, peut-être même plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] L'alliance de Monseigneur K. [Privé Edalion]

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] L'alliance de Monseigneur K. [Privé Edalion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Archive] Messages de Monseigneur Gedeon
» apprentissage. [Rp privé ] SUITE
» [20.10.1455] Le voyage studieux de Monseigneur Groar
» Importations Privées
» Imporations Privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Bibliothèque-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit