AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Noisette et Cassis [Privé Krystina Peabody - Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Noisette et Cassis [Privé Krystina Peabody - Quête] Empty
MessageSujet: Noisette et Cassis [Privé Krystina Peabody - Quête] Noisette et Cassis [Privé Krystina Peabody - Quête] EmptySam 4 Aoû - 19:20

L'elfe noir était assis à une table, plutôt pénard. Il était allé à l'hopital un peu plus tôt cette semaine pour qu'on soigne ses côtes fêlées et celles-ci s'en remettaient plutôt bien. Sa respiration redevenait de mieux en mieux.

Il n'avait pas revu Bellinda depuis déjà presque un mois et cela se ressentait. Il l'aurait bien pris dans ces bras, rien que l'espace d'un instant pour se sentir près d'elle. Mais l'heure n'était pas à ca. Il devait se soigner complêtement avant de remonter la tour pour ne pas prendre le risque de se blesser.

Il ne sentait pas le besoin de parler à personne et donc, il était assis seul comme à son habitude avec une chope devant lui et une assiette vide non loin signe qu'il avait déjà mangé quelque chose. Regardant autour de lui, il se remémora les événements qui venaient plus ou moins de se produire dans son passé proche...

Depuis sa venue à Naturalia, il y avait de cela quelques années auparavant, il n'avait rencontré que des crapules et des mécréants. Jamais il n'aurait pensé qu'en si peu, son univers pourrait changer du tout au tout de cette facon... Il n'aurait jamais pensé rencontrer l'amour, le réel. Comme il n'aurait jamais pensé trouver une femme qu'il voudrait près de lui pendant aussi longtemps sans jamais vouloir se défaire de ses liens... Jamais il n'aurait cru tout simplement qu'il voudrait ne serait-ce qu'un instant de ces liens.

Mais bon, tout cela était fait. Il était heureux dans la situation pour l'instant mais il avait bien hâte de la revoir tout de même.

Ensuite, de l'autre côté, il y avait eu cette expédition qui n'avait mené à rien de bien instructif pour l'elfe noir... Il aurait vraiment voulu avoir affaire à un dragon mais ce n'était pas ce qui était arrivé... Il avait beau en être déçu, il ne pouvait rien y faire et donc, il ne s'y arrêtait plus. Et d'un autre côté, un groupe d'exclus venait de revenir dans la société.

Il espérait que ce groupe se mêlait bien à ce nouveau monde qu'il venait de découvrir. Au fond, les inventeurs n'étaient pas si différents de lui... Il venaient tous les deux d'un milieu plus ou moins reclus et ils revenaient de nouveau dans la société. L'un était plus avancé du côté technologique, les autres étaient plus avancés au niveau militaire.

C'est ainsi qu'il ne vit pas arriver une inventrice nommée Krystina. Il était trop perdu dans ses pensées, les bras croisés devant lui, accoudés sur la table devant lui. Les yeux dans le vague, il ne portait pas du tout attention à ses environs. Ses cheveux blancs ondulaient sur ses épaules et il portait son épée longue à sa ceinture bien que celle-ci était cachée derrière la table.
Revenir en haut Aller en bas
Krystina Peabody
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
Krystina Peabody

Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inventions / Contrôle du métal / Contrôle de l'électricité
Armes: Arbalète et dague
Relations:

Noisette et Cassis [Privé Krystina Peabody - Quête] Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Cassis [Privé Krystina Peabody - Quête] Noisette et Cassis [Privé Krystina Peabody - Quête] EmptyDim 5 Aoû - 13:57

Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était sortie de sa montagne mais elle n'avait jamais eu une vie aussi trépidante... Et elle aimait ça !! La démone avait recroisé une des aventurières, Luccia, au château. Elle gardait un bon souvenir de leur passage au château. Bref, elle ne s'était jamais autant amusée de toute sa vie et cette stimulation constante faisait foisonner son cerveau de nouvelles idées. Là aussi, jamais elle n'avait eu autant de projets dans sa vie. Mais, pour l'instant, elle ne pouvait pas tous les mettre en oeuvre, elle aurait du retourner à Eternia et son atelier pour cela. Sauf que maintenant qu'elle avait goûté à la liberté, elle n'avait pas envie de retourner s'enfermer. Elle réalisait qu'elle avait envie de s'installer définitivement à la surface.

Et c'était pour cela qu'elle voyageait avec une certaine frénésie... Elle n'était pas la première inventrice à s'installer à la surface. Estya, la célèbre dirigeante 200 ans plus tôt avait déjà ouvert sa forge aux autres statuts. Il lui avait fallu faire quelques recherches pour essayer de retrouver sa trace mais elle était parvenue à trouver un nom. "L’Enclume Dorée"... La démone n'était pas encore parvenue à la localiser mais posséder le nom était déjà un pas de géant dans sa quête. Elle n'en doutait pas, elle parviendrait à rouvrir l'atelier et s'y installerait...

Mais en attendant, elle était tributaire des auberges qu'elle croisait pour vivre. Quand elle sortit de sa chambre, son estomac la rappela violemment à l'ordre... L'inventrice avait passé les dernières heures à noircir des feuilles et des feuilles de schémas pour ne pas perdre la moindre idée. Elles étaient toutes affichées aux murs... Cela avait d'ailleurs fait peur au personnel qui refusait de rentrer pour y faire le ménage. Krys s'en fichait pas mal, elle pouvait faire son lit toute seule... Et puis elle était ainsi certaine qu'aucun de ses croquis ne disparaîtrait, même si elle savait que personne, à la surface, ne serait à même de les mettre en oeuvre...

Une fois en bas, elle tapota sur le comptoir pour attirer l'attention du tenancier, passant une rapide commande. En attendant d'être servie, elle se retourna pour admirer la salle, se cherchant une place libre. Encore une fois, cela allait être difficile... Au besoin, elle remonterait sa commande dans sa chambre, ce n'était pas bien dérangeant, mais elle avait envie de se fondre un peu dans la foule.

La démone se figea brusquement. Dans le fond, là, c'était pas des cheveux blancs associés à une peau noire...? Depuis qu'elle était sortie de son trou elle n'avait pas croisé d'autres drows. Des seaux et des seaux d'elfes classiques et d'humains, une poignée de nains, de sidhes et de gnomes mais des drows... C'était plus que rare ! L'inventrice le détailla donc sans gêne, essayant de déterminer si c'était bien celui qu'elle avait aidé à sortir d'une avalanche... Elle commanda donc le frère du verre se trouvant devant le drow.

Lorsque le patron posa sa commande derrière elle, elle en était quasiment sûre, c'était bien lui. Elle attrapa donc sa choppe, le verre et son assiette avant de filer droit vers sa table. Visiblement, il ne l'avait pas remarquée, il avait l'air surtout profondément perdu dans ses pensées. La démone fit claquer le verre plein, pile devant les yeux du rôdeur pour qu'il lève son visage et s'assura ainsi la satisfaction de la certitude. Elle posa le reste de ses affaires et se coula sur la chaise face à lui avec un grand sourire.


-J'savais bien que c'était vous ! Alors? Vous êtes remis..?
Revenir en haut Aller en bas
Seran Halkien
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Seran Halkien

Messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Éveil, Vitesse Accrue, Contrôle de l'Illusion
Armes: Arc Long Noir, Épée Longue
Relations:

Noisette et Cassis [Privé Krystina Peabody - Quête] Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Cassis [Privé Krystina Peabody - Quête] Noisette et Cassis [Privé Krystina Peabody - Quête] EmptyMar 7 Aoû - 22:00

Seran n'entendit presque rien sauf quand elle posa son pichet devant lui. Il ne fit pas le saut pas se sentit presque agressé. Ce n'était pas tout à fait la bonne facon de l'aborder et il arborait maintenant un visage un peu plus mausade que celui qu'il avait arboré quelques secondes plus tôt.

Il leva les yeux pour reconnaître une des inventrices qui leur avaient sauvé la vie quelques semaines auparavant. Elle avait un de ces airs vils que Seran appréciait chez les gens. Il ne pouvait pas dire qu'il était mécontent de la revoir mais sa facon de l'aborder le mit sur un goût légèrement plus amer... L'elfe noir fit un regard qui voulait tout dire à la démone avant de la saluer.

Elle eut l'audace de s'asseoir avec lui, en face et commenca à lui parler. Elle tenait à savoir s'il s'en était remis. L'elfe ne savait pas trop si elle plaisantait ou si elle était sincère. Il fit donc une moue plutôt moche et laissa tomber son interrogation.


- Oui, je vais mieux. Mes côtes sont encore douloureuses mais je n'ai pas à me plaindre... Ce nomade devait être bien plus mal en point que moi.

Il se rappela vaguement de la bataille avec les trolls et se souvenait clairement que le nomade, après avoir recu un coup, s'était effondré et n'avait pas pu se relever.

- Et vous? Qu'est-ce qui amène à rester en ville? Vous appréciez le climat de Naturalia?


Il n'avait absolument rien à dire à cette dame, ne serait-ce que pour la remercier. Il allait néanmoins tenter d'être appréciable pour ne pas la brusquer et pour lui rendre le séjour tout du moins agréable.

Il faisait une de ces chaleurs dans cet endroit. L'elfe aurait préféré sortir pour sentir un peu l'air frais mais Krystina avait commandé quelque chose à manger et il allait devoir attendre qu'elle ait terminée. Il attendit donc en silence, en attente de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Krystina Peabody
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
Krystina Peabody

Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inventions / Contrôle du métal / Contrôle de l'électricité
Armes: Arbalète et dague
Relations:

Noisette et Cassis [Privé Krystina Peabody - Quête] Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Cassis [Privé Krystina Peabody - Quête] Noisette et Cassis [Privé Krystina Peabody - Quête] EmptyMer 8 Aoû - 9:32

Pas besoin d'être grand mage pour savoir qu'elle avait savamment merdé son entrée. Ca se lisait parfaitement bien sur le visage de Seran... Bon, maintenant qu'elle y était, elle avait intérêt à se rattraper... Elle avait remarqué qu'il était perdu dans ses pensées mais elle ne s'était pas attendue à une telle réaction. D'un autre coté, il suffisait de voir comment il était parti lorsqu'ils s'étaient rencontrés sur la montagne. Un pas bavard solitaire... Mais en bonne fille de nain, elle n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement.

-Je vous ai dérangé hein? Suis désolée...

Krys ne connaissait quasiment personne ici... Elle avait bien rencontré quelques personnes mais, dans l'ensemble, elle était plutôt seule. Alors lorsqu’elle avait remarqué le drow elle s'était jetée sur lui comme la misère sur le peuple. Réaction normale de personne relativement sociable. En tous cas elle était contente d'entendre qu'il était, presque, remis de sa mésaventure montagnarde. Après tout ils avaient vraiment joué de malchance entre l'avalanche et les trolls et ils étaient tous repartis avec des blessures plus ou moins grave. Elle savait qu'il avait pris des coups mais il ne s'était pas laissé approcher...

-Ah ben si vous allez mieux c'est une bonne nouvelle ! Je suis contente pour vous. Ca aurait été dommage que votre première rencontre avec nous se solde par un handicap hein?

C'était brouillon et pas terrible mais la jeune femme essayai visiblement d'être agréable avec lui elle aussi. Avec plus ou moins d'efficacité... Elle mit un peu de temps à se souvenir du nomade. De tous il avait été le plus touché. En plus il avait perdu son arme... La démone se souvenait qu'elle avait réfléchit que si elle le recroisait, elle verrait si elle pouvait réparer sa lame... Mais il devait encore être à l'auspice si elle se fiait aux propos du drow.

La jeune femme eut une légère grimace en parlant du climat. Naturalia était un poil trop civilisée à son goût. Elle aimait les technologies que les siens développaient mais elle avait toujours vécu dans, ou sur, la montagne, un milieu autrement plus sauvage et magnifique.Ses toits enneigés lui manquaient souvent et elle avait encore un peu de mal avec le ciel...


-Maintenant que je peux enfin découvrir le monde, je compte bien en profiter au maximum. On m'a toujours plus ou moins retenue prisonnière de ces galeries... Si on vous donnait brusquement la possibilité de profiter de l'air libre après avoir vécu des décennies sous la terre, vous en profiteriez pas à fond?

La démone ne savait pas vraiment ce qu'étaient les drow. Des elfes qui avaient passé trop de temps au soleil et avaient un peu trop bronzé... Elle savait qu'ils avaient une mauvaise réputation, d'accord, mais elle n'avait pas la moindre idée de leurs origines en fait... Krys eut un sourire avant de lui souffler une confidence.

-Ca m'fait du bien de profiter du ciel... Mais des fois ça m'fait vraiment bizarre de plus avoir plusieurs tonnes de roche au-dessus de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noisette et Cassis [Privé Krystina Peabody - Quête] Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Cassis [Privé Krystina Peabody - Quête] Noisette et Cassis [Privé Krystina Peabody - Quête] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noisette et Cassis [Privé Krystina Peabody - Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noisette et Cassis * [Réservée]
» Krystina Peabody
» [Quête] L'alliance de Monseigneur K. [Privé Edalion]
» Pas de bavardage ! [PV Krystina]
» Quand les rossignols cessent de chanter... [Privé Bellinda] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Au Chardon Ardent-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit