AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Poursuite et vérité [Edalion Helioz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Poursuite et vérité [Edalion Helioz] Empty
MessageSujet: Poursuite et vérité [Edalion Helioz] Poursuite et vérité [Edalion Helioz] EmptyMer 20 Juin - 19:59

    => suite des aventures...

    Il y avait des rencontres qui pouvaient être étonnantes, de celles que l'on ne pensait pas faire un jour, que l'on imaginait tout aussi bien improbable que marcher sur le soleil. Et pourtant, le destin se jouait de ces pauvres fous qui parcourraient les terres de Nel Beraid et transformaient ce qui ne pouvaient n'être que des coïncidences fortuites en quelque chose qui dépassait l'entendement. Etait-ce cela, le destin, qui s'amusait au jour d'aujourd'hui à réunir des individus comme un mage noir et un preux chevalier? Qui aurait cru que cela serait cette énigmatique femme qui viendrait à tendre la main à un homme du peuple pour l'aider dans sa quête? Beaucoup penserait qu'il ne s'agirait là que de pure fabulation, d'une histoire avec une belle morale... mais la réalité? Cela ferait bien rire... et le plus ironique se trouvait dans la vérité que cachait Noah.

    Quoiqu'il en fut, la situation dans laquelle nos deux protagonistes se trouvaient être lié à une bien triste mésaventure. Alors que la mage noire vagabondait avec son propre espoir pour seule bagage, elle fit la rencontre d'individus appartenant à une caste rivale qui ne la reçurent bien évidemment qu'avec peu d'affection. Mais là, comme si la providence l'accompagnait, un chevalier intervint, non pas pour s'opposer à sa personne mais bel et bien pour la défendre contre l'injustice qui lui était faite. Puis vint alors d'autres ennuis qui prirent pour cible son protecteur d'infortune. Pour des raisons qui échapperaient à tous ceux qui condamnaient les mages noirs, Enma, femme de parole qui savait payer ses dettes, accepta alors en retour de lui venir en aide.

    Ce fut ainsi ainsi que leur poursuite les amena jusqu'aux rivages de la cascade enchantée. Que pouvait faire ces hommes dans les environs? Pourquoi prendre un tel chemin? Qu'importait, mais leurs traces emmenèrent la mage et le chevalier dans ces environs étincelants. Enma, qui avait toujours eu jusque là une attitude nonchalante, s'avança délicatement vers les eaux de la cascade et s'abaissa pour poser une main à terre, observant une empreinte fraîche comme pourrait le faire un chasseur poursuivant sa proie.

    " Je crois que les hommes que nous recherchons ont tenté de nous semer en traversant les eaux.... mais je doute qu'ils soient bien loin. Peut-être nous observent-ils en ce moment... ou peut-être sont-ils loin... "

    La jeune femme se releva alors lentement, et se contenta de regarder les alentours, balayant le paysage au même rythme que le vent soufflait dans ses cheveux. Le rouge de son œil voyant brillait d'une étrange intensité comme si elle guettait quelque chose... Peut-être avait-il lancé des sorts magiques tout près d'ici? Peut-être que tout n'était qu'un piège vain? Les dès étaient jetés....
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Poursuite et vérité [Edalion Helioz] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite et vérité [Edalion Helioz] Poursuite et vérité [Edalion Helioz] EmptyMer 20 Juin - 21:41

Durant le voyage, le chevalier fut un peu perturbé, non pas parce qu’il était accompagné de Noah qui était une mage noir et dont il ignorait qu’elle cachait un secret. Mais plutôt par cette attaque de rôdeur dans le cimetière. Lui, qui passait tout son temps à venir en aide à la moindre personne sans rien demander en échange, voilà que son nom, alors devenu un symbole d’espoir, était encore souillé par son passé et que certaines personnes lui en voulaient encore. Peut-être s’agissait-il de simple agent qui opéraient contre la loi. Que ce soit l’un ou l’autre, il devait les arrêter afin qu’ils ne nuisent à plus personne. Selon Edalion, ce groupe de quatre individus qu’il pourchassait, devait avoir un meneur, quelqu’un qui connaissait son nom et sa fonction du passé. Le chevalier avait soigneusement gardé le contrat qu’il avait ramassé lors de la fuite de la place des héros.

Alors que Noah et lui arrivait en aval de la cascade, au bord de la rive. Ce fut la mage noir qui régissait très vite. Apparemment, ils auraient traversé l’eau. Edalion examina l’autre rive et ne vit rien de spécial, son œil s’orienta vers le haut de la falaise, là où l’eau descendait dans le lit du bas. Il n’y avait rien non plus, mais il se sentait observé, comme si les proies savaient que les chasseurs étaient tout près. Noah avait raison, ils pouvaient très bien être loin, peut être aussi tout près voulant esquiver une confrontation directe. Puis, soudain, une voix résonnait sur l’ensemble de la zone, depuis le haut de la cascade.

« Edalion ! J’étais sûr que tu ne pouvais pas t’empêcher de laissé une embuscade sans punitions ! Et en plus je vois que tu t’es allié à la vermine de Maléficium ! Quel regrettable hasard pour un guerrier de ton niveau. Mes hommes ont échoué, mais moi, je vais t’éliminer, et après, je ferai de ta mage noir ma servante…ça manque de femme ici… »

C’était une voix du passé qui ressortait. Le temps l’avait vieillit, mais le chevalier pouvait reconnaître cette voix entre mille. Il s’agissait de Rhaz. Un ancien gladiateur tout comme lui et qui contrairement à Edalion, il avait choisi la voie du hors-la-loi. Rhaz ressemblait à un grand barbare armée de deux haches à une main. Vêtu de peau d’ours, on pouvait le comparer à un homme sauvage, autant par son physique que sa façon de se battre. Bien qu’Edalion n’a jamais était vainque dans les arènes, sinon il ne serait plus là pour en parler, Rhaz fut le seul qui n’a pas été au bout de son combat par faute d’un groupe du public qui avait décidé d’intervenir dans le duel. Edalion fut ravi que le combat soi annulé, mais le barbare rageait depuis ce jour et à toujours voulu mettre des bâton dans les roues du chevalier.

En haut de sa falaise, ils étaient cinq alignés avec le barbare au milieu. Edalion ne répondit pas et à la place, il prit une toute petite pierre de la taille d’une bille sur la paume de sa main, il imita une pichenette dessus et le caillou se transforma en un projectile fusant droit sur un des sbires de Rhaz. Avec le contrôle de la terre, la petite pierre avait littéralement traversé la jambe d’un des acolytes qui tombe aussi tôt au sol, bien qu’il ne soit pas tombé. Encore une fois, il infligea un doute dans la tête des autres et se permis de parler à ce moment-là.

« Mort ou vif, tu viens avec moi Rhaz. »

Ce fut d’une voix forte et dur qu’il envoya ses mots avant de se retourner face à Noah pour lui expliquer la situation. Les cibles, elles, avaient disparus de la cascade se cachant préférant attendre le bon moment pour agir, seul une trainé de sang pouvait témoigner de la cachette d’un des adversaires.

« Noah, Tu dois faire très attention à celui-là, il s’agit d’un de mes anciens confrères dans les arènes. Il est plutôt lent, mais une fois qu’il attrape sa cible il est difficile de le faire lâcher. Il est doué de magie de feu, peut être es ce un lien avec son tempérament, mais je dois t’avouer que en terme de magie, je ne suis pas fort, alors es ce que je peux compter sur toi si jamais il en usait ? Quant aux autres, tu les a bien vu au cimetière. »

Edalion avait réalisé qu’il venait de dévoiler une de ces faiblesses, c’était un signe de confiance et il espérait qu’un jour que cet aveu ne lui fera pas défaut. Le chevalier prit une grande distance par rapport à Noah. Assez loin pour ne pas la gêner et assez proche pour intervenir en cas de pépins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Enma Damna
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Enma Damna

Messages : 178
Date d'inscription : 18/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire / Nécromancie / Contrôle de l'eau
Armes: fils / Dague
Relations:

Poursuite et vérité [Edalion Helioz] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite et vérité [Edalion Helioz] Poursuite et vérité [Edalion Helioz] EmptyJeu 21 Juin - 13:30

    Les propos de la mage noire eurent bientôt la réponse qu'elle attendait, celle qu'elle n'avait pu confirmer avec certitude. Elle n'aurait pas pensé que ceux qui en voulaient au chevalier eut le courage de se dévoiler ainsi, face à eux, signe évident de provocation et peut-être d'une trop grande confiance en eux... du moins, ce fut ce qui parut se dégager de celui qui paraissait être le meneur de toute cette mascarade. Voilà donc où menait la vengeance? A se conduire de cette façon? Qu'importe ce qui liaient les deux hommes, Enma ne se sentait étrangement incapable de les juger, ni l'un, ni l'autre. Pourquoi? Possédait-elle aussi la moindre rancune oubliée? Avait-elle un jour été si avide de revanche?

    Quoiqu'il en fut, la jeune femme se tenait sagement là, impassible, le visage stoïque. Elle observait simplement comme une spectatrice passive la scène qui se déroulait devant ses yeux. Mais lorsque la voix qui résonnait affirmait soudainement qu'il ferait d'elle son esclave si le combat était perdu, Enma ressentit un étrange pincement au cœur. Cela anima d'étranges ressentiments et sa poitrine lui parut un instant douloureuse. Portant alors une main sur cette dernière, son visage ne trahit cependant pas son sentiment confus. Elle se sentait écœurée à l'idée d'être au service d'un homme qu'elle n'aurait pas choisi, elle se sentait écœurée à l'idée simple de service une personne de ce genre là. L'unique chose qu'elle souhait était de le remettre à sa digne place, lui faire ravaler son manque d'humilité.

    Toutefois, elle n'était pas son premier adversaire, il n'était pas son ennemi direct. Ce fut avec une certaine malice et tout autant de provocation que le chevalier répondit alors à l'homme à l'allure de sauvage, accompagné de quatre de ces hommes. Faisant alors d'un simple petit caillou un projectile dangereux, il blessa l'un de leurs agresseurs qui ne manqua pas de défaillir... mais cela fut bien peu de chose. Et alors que ces derniers préférèrent se dissimuler tout près de là, Edalion murmura alors quelques propos à la jeune femme pour mieux cerner la réalité de la situation. Elle fut d'ailleurs étonnée d'autant de franchise et de confiance de sa part... mais elle fut dès plus honorée, un honneur qu'elle devait lui rendre.

    " Je te remercie pour la confiance que tu m'accordes Edalion... Je ferais alors de la magie mon affaire. Qu'importe le feu qu'il animera, je l'éteindrais. Quant aux autres.... Souhaites-tu qu'ils restent en vie? On me tiendras-tu rigueur si leur sort en serait autrement? "

    Elle pointa alors son étrange regard vers le chevalier, puis elle lui sourit.

    " Et pour ton honnêteté... je vais devoir te faire un aveux, plus tôt que je l'espérais... et en temps voulu, je t'expliquerais ce que je sais. "

    A ces mots, la jeune femme se glissa dans le lit de la cascade pour se retrouver en son centre. L'eau glissait sur elle comme une caresse et qu'importe la force du courant, elle ne paraissait pas en être affectée. Immobile, le regard sévère, elle commença alors à faire appel à ses pouvoirs comme elle ne l'avait jamais fait jusque là, pas depuis une éternité.

    " Je suis une ombre du passé... et je ne me suis pas encore trouvée. Toutefois, sachez messieurs qu'il y a une chose qui n'arrivera jamais. Enma Damna ne ploiera jamais devant des hommes dépourvus de dignité. "

    Aussitôt prononça-t-elle ses paroles, que l'eau de la cascade commença à se soulever dans une grande vague qu'elle scinda en deux, comme deux bras qui suivaient le mouvement de ses membres. Et d'un geste, elle les repoussa dans tous les directions, vers ceux qui pensaient qu'il serait censé de se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Poursuite et vérité [Edalion Helioz] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite et vérité [Edalion Helioz] Poursuite et vérité [Edalion Helioz] EmptyJeu 21 Juin - 21:36

Noah ne lui avait pas laissé le temps de lui répondre sur sa question de vie ou de mort des adversaires. Le chevalier pensait qu’elle pouvait agir selon son gré étant donné que lorsqu’Edalion s’était adressé au meneur, il lui avait laissé le choix entre mort et vivant. Néanmoins, il voulait exécuter Rhaz et le délivrer de sa vie. Sa vie ne lui apportera rien de bon et inversement. La mort viendra le chercher par son plus simple instrument. Les acolytes étaient libre de partir, la mort n’était pas une solution pour eux. Eux, il aimerait bien les garder en vie.

Alors que le guerrier venait de fournir les instructions à Noah, celle-ci se comporta de façon bien étrange. En entrant dans l’eau, et en mettant en garde les cibles, Edalion venait enfin de comprendre qu’il s’agissait de la vrai et unique Enma Damna. Ainsi, c’était l’ancienne chef des noirs qui lui venait en aide et dont lui l’aidé de toute ses forces. Même si beaucoup de questions l’accablé sur le coup, il sut garder le silence, et surtout sa concentration sur la confrontation. Une seule question, lui vint tout de même en tête. Il considérait de manière logique Enma comme une allié, comment les autres du passé avaient-ils fait pour ne pas s’entendre avec elle, même s’il avait compris que sa mémoire était défaillante.

Bref, pour le moment, il revint au combat, et plongea son regard sur les bras d’eau de son célèbre acolyte. Car il savait que cette magie-là allait faire sortir ceux qui se cachaient. Et au premier impact, deux des rodeurs sortirent en courant vers le chevalier. Ceux-là, Edalion pouvaient s’en occuper. Il avait attendu qu’ils arrivent à sa hauteur afin de les mettre à terre avec un jolie coup de pied retourné et avec un léger coup du lapin, il les mit hors d’état de nuire. Sa prochaine cible était Rhaz, qui se cachait derrière un rocher là où il avait lancé sa grosse voix. Le chevalier grimpa au sommet de la cascade par la falaise en super-vitesse. Au passage, il envoya les deux rôdeurs restant en bas dans les eaux de la magicienne noir.

« Hé Rhaz, tu devrais mieux respecter les femmes…surtout celle-ci. »

Sans donner de réponse, le barbare se lança sur le chevalier armes aux poings, sortant son arme au bon moment, les deux donnèrent un combat qui semblait rapidement équilibré. Ce qui rassura Edalion, c’est qu’il avait devant lui ce qu’il aurait pu être s’il avait choisi une autre voie. Il conclut facilement que le chemin de l’ordre était la meilleure chose à faire lorsque sa volonté fut libérée du maléfice. Au bout de quelques temps, le chevalier semblait avoir l’avantage, et pour en finir, il laissa une des haches venir rebondir contre sa peau d’acier pour le désarmer une bonne fois pour toute. Mais alors que le combat semblait finit, Rhaz envoya une boule de feu à bout portant éjectant le chevalier dans le vide de la cascade. Bien que son corps soit en acier lorsqu’il le contracte, il recevait l’inconvénient d’être sensible à la chaleur en plus de ne pas aimer la magie en temps normal. En ricanant, Rhaz se releva et prépara de nouveaux projectiles pour Enma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Contenu sponsorisé




Poursuite et vérité [Edalion Helioz] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite et vérité [Edalion Helioz] Poursuite et vérité [Edalion Helioz] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite et vérité [Edalion Helioz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edalion Hélioz
» Edalion Hélioz
» Recueil et altercation [Edalion Helioz]
» La piste de la Haine [Edalion Helioz]
» Révélations (PV Edalion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Cascade Enchantée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo