AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Seuls contre tous (PV Xadr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Seuls contre tous (PV Xadr) Empty
MessageSujet: Seuls contre tous (PV Xadr) Seuls contre tous (PV Xadr) EmptyJeu 30 Aoû - 18:45

A la sortie de la taverne, les deux amis s’étaient séparés pour aller faire quelques emplettes afin de préparer le voyage. Ce voyage consistait à capturer un détenu qui s’était évadé de la prison aux milles péchés par une manière mystérieuse et dont le chevalier avait bien l’intention de découvrir. Une fois l’humain et l’elfe à nouveau réunis, le voyage commença. Edalion avait pris l’initiative de partir en charrette, il connaissait bien les marchands ambulants qui partaient d’une ville à l’autre. Ayant eu l’occasion d’en sauver ou d’en escorter quelque uns, ce fut avec plaisir que lui et Xadr soit du voyage. Le trajet se passa sans encombre, les brigands n’attaquaient pas voyant les deux combattants sur le chariot et le temps resta sec tout le long. Le chevalier en avait même profité pour piquer un petit roupillon. Sur tout le voyage, ils avaient changé quatre fois de charrette ne pouvant pas obliger les itinérants à changer leurs habitudes. Mais c’était seulement à mi-chemin entre Naturalia et Maléficium que le chevalier se prépara. Ce moment faisait partie des rares fois où il accepta de masquer son statut de justicier. Il n’avait plus sa fidèle armure bleue, mais une armure plus sombre, drapé d’une cape grise à cagoule. Durant leurs escales à Naturalia, il en avait profité pour aller acheter quatre potions de soin et deux d’énergie. A Bénécius, avant le départ, il était allé chercher une corde chez lui. Il n’envisageait pas spécialement de grimper, mais une corde, pouvait servir à beaucoup d’autres choses que pour l’escalade. A cinq kilomètre de la porte noir, le duo de choc décida ensemble de quitter le chariot et de s’y rendre à pied, la discrétion était l’objectif dans un premier temps. Edalion n’était pas seulement un chevalier, il était aussi fin stratège d’après Miranda. Alors il se permit de partager quelques avis sur la situation avant d’arriver dans la foule.

« Je te propose de passer devant moi, faisons confiance à tes sens d’elfe et ton intuitions de rôdeur. »

La suite fut sans surprise, à peine eurent ils l’occasion de mettre le pied dans la ville, qu’une odeur nauséabonde s’empara de leur nez, évoquant la triste réputation de la cité noir. Des bâtiments en ruines, ou salis, des gens triste ou hargneux, des esclaves ou des chétifs, des bagarres, ou des morts. Il ne savait pas trop par où commencer, peut être en allant interroger les gens à la taverne ou au marché, mais il préféra laissait Xadr prendre cette décision, peut-être avait-il des contacts par ici. La vigilance ne pouvait pas se permettre de se reposer, car même s’ils étaient vêtus de manière à ne pas lever de soupçons, à tout moment, ils pouvaient se prendre un projectile perdu, ou être provoquer de manière involontaire dans une rixe en cour. Edalion ne faisait absolument pas confiance aux gens d’ici, même si’ il avait pour ami, une femme qui fut le pire des cauchemars il y a deux ans de cela. Pour lui, elle avait changé et pouvait être un atout pour lui et pour la paix.

Arrivant enfin au marché infernal, l’ambiance était encore pire qu’à la porte. Même si des gardes surveiller les stands, cela n’empêcher pas les pires délits d’agir. Le chevalier remarqua un stand d’esclave, il ne les quitta pas un instant des yeux, ses souvenirs revenaient à lui, comme deux aimants qui s’entrechoquaient. Il se disait qu’il fut à leur place il y a longtemps, et qu’il s’était promis d’aider tous ceux qui étaient dans le même cas que lui pour justement éviter qu’ils subissent le même sort que lui. Malheureusement, par respect à Xadr et à son engagement, il devait fermer les yeux sur ce coup-là. Même s’il savait que sauver ces esclaves, n’arrêteraient surement pas le commerce de personnes ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Seuls contre tous (PV Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (PV Xadr) Seuls contre tous (PV Xadr) EmptyVen 31 Aoû - 22:06

Il était pour Xadr hors de question de louper cette chasse à l'homme. C'était pour sa qu'il avait légèrement changer son arsenal. Il avait remplacé Raecme par une épée courte qu'il attachait dans le dos. Il avait aussi rajouter à son équipement une arbalète à poing à double carreau et une carquoi d'une trentaine de carreau.

Il avait aussi rajouter un stylet cacher dans une de ses bottes en cas de coup dur. Deux des couteaux de lancée qu'il avait eu sur lui, il les avait caché sous sa chemise. Nits était toujours avec lui tous comme les autre couteaux de lancé. Fumigène, somnifère, fiole de poison lent et rapide tous comme explosive faisait partie eux aussi de la partie.

En d'autre mot Xadr était devenu une armurerie ambulante sans pour autant perdre de sa mobilité. Il avait gardait sa longue cape de rôdeur pour cacher tous son arsenal. Son longue manteau il l'avait laissé dans la cathédrale avec l'une de ses sacoches et Raecme.

Il avait quand même prit avec précaution sa corde elfique avec, qu'il avait reçu pour la chasse au oeufs de dragon. Fine et solide la parfaite corde pour grimper ou pour combattre. Sans la cape Xadr était vêtu d'une armure légère sombre. Le genre d'armure que la plupart des rôdeurs endossaient pour entrée dans une bataille ou la discrétion ne serait pas de mise mais l'agilité et la rapidité.

Bandage, cataplasme, alcool et file à recoudre était aussi du voyage. Pour se qui était justement du voyage Edalion avait choisi de voyager avec des marchandes. Les brigands restaient loin et le temps était magnifique, mais la plupart des marchands n'avaient aucune confiance en Xadr.

Après tous on pouvait dire que marchand et rôdeur étaient des ennemis naturel. Pourtant la présence du chevalier leur suffisait pour accepter Xadr à bord de leur charrette. Edalion quand a lui pendant le voyage c'était même permis quelque somme. Pendant se temps Xadr lui contrôlait ses armes, les affûter, les nettoyer et les huilé plus par habitude que par nécessité. Pendant tous le voyage Xadr avait gardé sa cape sur lui. Pas la peine d'effrayer les gens avec toute ses armes.

La véritable chasse commençait quand les deux hommes étaient arrivé à Malificium. L'ambiance des lieux étaient comme à son habitude...Morbide et sa n'allait pas s'arrangeait en allant plus profondément dans la ville. Edalion lui disait de passer devant. Ce que Xadr faisait dans un silence à tous épreuve.

La meilleur des chose à faire était d'aller au marcher. Dérrick l'un des informateurs des rôdeurs savait tous se qui se passait dans la ville. Si une nouvelle tête venait d'arriver il le saurait forcement et avec un peu de chance il connaîtrait aussi ses habitudes. Il avait l'habitude de se trouver près de son stand sur le marché infernal.

Xadr se retournait vers le chevalier quand celui ci contemplait les esclaves. Xadr se doutait de se qui devait se passer dans sa tête, mais ils avaient d'autre problème pour l'instant que les esclaves. Xadr serait près à filer un coup de main à Edalion pour eux plus tard. Pour l'instant ils avaient un tueur a attrapé. Xadr se dirigeait avec facilité à travers la foule ne regardant pas derrière soi. Il savait que le chevalier était capable de le suivre dans tous ce peuple.

Il trouvait le stand de Dérrick vide. Ces affaires était la mais pas lui. Xadr se tournait vers l'un des voisin de l'informateur et commençait a se diriger vers lui.

"He toi tu sais ou est passé le commerçant qui était à côté de toi?"


L'autre marchand le regardait d'un aire étrange et haussait juste les épaules avant de retourner à ses activité. Ignorant complètement le rôdeur. Sincèrement les rôdeur se n'était plus se que c'était. Xadr était quasiment sur que se marchand ne savait même pas qu'il était sous la garde des rôdeurs. Après c'être totalement fait ignorer, Xadr se retournait vers le chevalier.

"Si tu as un moyen pacifique pour qu'ils nous disent ou et passer notre informateur sa serait bien. Sinon tu peux aussi te défouler sur lui si tu veux sa m'évitera de le faire moi."


Xadr avait parlé asser fort pour que le marchand entende tous. D'ailleurs celui ci commençait à jeter quelque regarde sur Xadr et Edalion. Il ne les ignorait plus autant.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Seuls contre tous (PV Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (PV Xadr) Seuls contre tous (PV Xadr) EmptyLun 3 Sep - 7:39

Le chevalier, sous sa cape, suivait fidèlement son ami rôdeur à travers les foules de la cité noir. Xadr semblait bien connaître les lieux et à sa manière de regarder certains bâtiments, Edalion se doutait qu’il avait dû à faire dans ces lieux bizarres. Comme il s’en doutait, l’elfe s’arrêta au niveau d’un stand et d’un commerçant qui semblait ravi d’être là. Et encore plus heureux de les voir au point que le duo fut littéralement ignoré. Le temps que Xadr discutait avec lui, le chevalier regardait autour de lui en essayant de ne pas trop se faire remarquer. Fidèle à ses habitudes, le chevalier procédait à une observation, une analyse méticuleuse de l’endroit. Il savait que Xadr et lui sortiraient de cet endroit différemment de leur entrée. Les bâtiments, les marchands, les stands, les étendards, les paroles, rien ne fut laissé de côté. Car pour lui, celui qui détenait le plus d’information prenait l’avantage sur son adversaire, un adversaire qui avait du mal à se montrer d’ailleurs. Xadr se retourna vers lui en lui faisant comprendre que le marchand resta muet et de marbre face aux demandes. C’était donc au chevalier d’entrer en scène et il eut une petite idée.

« Je vais voir ce que je peux faire. »

Edalion s’approcha du marchand, le poussa contre le mur du fond et bloqua son avant-bras dans le cou, exerçant une précision plus ou moins forte selon sa coopération. Le guerrier savait qu’il pouvait se faire repérer en temps normal, mais en sachant qu’ils étaient à Maléficium et qu’au marché infernal il y avait une agression tous les cinq mètre, cette pratique restait alors discret et presque bien vu. Pour parler, le chevalier pris un ton sec et peu rassurant.

« Ton inconscient de voisin me doit de l’or, beaucoup d’or, Que je souhaite lui réclamer ou prendre sa vie à la place, et je me suis jurer d’éliminer tous ceux qui m’empêcheront d’y arriver et pour moi, toi tu ne vaux pas mieux que les déchets qu’on jette dans la rue et qui pourrissent sur place et pour un vaurien comme ton voisin, épargne toi cette peine… »

Edalion le relâcha et le laissa cogiter un peu, il avait volontairement parlé d'un sujet très sensible et qui fait très ma à la cité noir, l'or! Puis, le commerçant indiqua finalement à Xadr de le suivre dans sa boutique à l’arrière afin de discuter à l’abri des regards. Rien que réclamant une intimité, le chevalier savait qu’ils allaient obtenir la bonne réponse. Ce marchand savait des choses qui le feraient tomber. Le duo le suivit jusque dans sa boutique, apparemment, il vendait de tout, c’était un bazar, un acheteur et un revendeur et le chevalier se doutait, une majorité d’objet volé. Le bâtiment était clame et ils avaient l’air d’être seul. Le chevalier préféra laisser la parole à Xadr, lui, il était la pour sévir si jamais la réponse lui semblait erroné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Seuls contre tous (PV Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (PV Xadr) Seuls contre tous (PV Xadr) EmptySam 22 Sep - 21:47

Pendant qu'Edalion était en train de convaincre le marchande récalcitrant, Xadr c'était mit assis sur la table de vente du marchande et examinait les passants. Les plus curieux d'entre eux s'arrêtaient mais Xadr leur souhaite une bonne journée leur signifiant clairement de déguerpir s'ils ne voulaient pas qu'il leur arrive malheur. Pour les plus coriaces d'entre eux il suffisait au rôdeur de les regardaient de travers et l'insigne de son ordre leur montraient clairement qu'il ne rigolait pas.

Certaine gardes passaient aussi devant Xadr et Edalion mais il ignorait entièrement l'altercation. Le fait d'être rôdeur à Malificium donnait à Xadr presque une immunité à tous temps que ces délits n'étaient pas extrêmement grave. En d'autre terme vue qu'il était claire qu'Edalion était avec Xadr, le chevalier pouvait presque faire se qu'il voulait au marchande.

Pourtant il ne suffisait que de quelque seconde à Edalion pour convaincre le marchande. Heureusement pour le malheureux sa aurait attriste Xadr de devoir utiliser des méthode plus violente. Il se battait certes pour la justice mais sa n'empêchait pas qu'il ait quelque notion en torture même s'il n'aimait pas employer ses méthodes. De plus il semblait que le chevalier était doué pour convaincre les gens.

Le marchande leur indiquait de le suivre dans son magasin et les emmenaient à l'arrière salle. Il leur demandait de refermait la porte derrière eux. Xadr avait vue plusieurs objet dans la salle principal qui manquait à l'appelle dans certaine demeure de mage et de noble. Cet homme travaillait clairement avec les rôdeurs et pourtant il avait ignoré l'un d'entre eux. Il y avait anguille sous roche.

Il leur demandait de s'asseoir et leur proposait même de quoi boire. Xadr refusait par mesure de précaution la boisson, mais prenait une chaise en bois dans la pièce et retournait le dossier face à leur interlocuteur, mettant ainsi une épaisse couche de bois entre lui et le marchande. Les vieilles habitudes étaient coriace.

"Alors vous voulez savoir ou est passé Dérrick. Je vais vous le dire ou. Il est six pied sous terre et s'il ne l'ait pas sa ne devrait pas tarder."

Le marchande avait parlé d'une voix si basse que le rôdeur avait du tendre l'oreille pour l'entendre. Face à la révélation du marchande Xadr avait haussé un sourcils. C'était dangereux de s'attaquer à un informateur aussi important que Dérrick. C'était se mettre un bon paquet de monde bénéfique tous comme maléfique sur le dos. Il fallait plus de détaille au rôdeur.

"Qu'est ce qui te fait dire que Dérrick est mort ou qu'il va mourir. Un preuve?"


Le marchande commençait à ricaner devant Xadr. Comme si celui si avait dit quelque chose de drôle. Peut être voulait il être payée pour plus d'information?

"Je n'ai pas besoin de preuve quand je vois des hommes en armure noir, au cheveux blanc et à l'aire patibulaire emmenaient de force mon voisin. Je peux vous assure aussi une chose. Ce n'était pas des aigrefins. Et avant que vous me le demandiez. Il l'ont emmenait dans un lieu de la ville ou même les mages noir y réfléchiraient avant d'y aller."


Le marchande se retournait vers Edalion et commençait à sourire.

"Je ne sais pas qui vous étés mais vous n'étés pas un rôdeur. De plus vous m'avez bien eu ...."

Le marchande ne terminait pas sa phrase. Il regardait derrière Edalion et Xadr et commençait à écarquiller les yeux.
La température dans la pièce commençait à monter rapidement et une odeur de soufre venait d'envahir la pièce. Derrière le chevalier et le rôdeur d'étrange symbole venait de brûler la pierre et le bois du mur.

Xadr avait à peine eu le temps grâce à son éveil de se laisser tomber sur le côté, qu'une créature avait déjà réduit sa chaise en miette lors de sa charge pour empaler le marchande sur l'une de ses lames. Après que sa cible ait était réduit au silence la créature se rua sur un mure en pierre pour le défoncer avec une facilité effrayante. Elle montait sur le toit d'une maison avec une rapidité stupéfiante avant de rapidement disparaître du champs de vision de quiconque.

Le peu que Xadr avait vue de la créature lui avait suffit à savoir à quoi ils avaient eu à faire. Il ne savait pas se que Ardael manigançait mais une chose était sur. Il n'était plus le fuyards que Xadr et Edalion avait rencontré. Et par un moyen encore inconnu de Xadr il avait réussi à s'allier à au moins un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Seuls contre tous (PV Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (PV Xadr) Seuls contre tous (PV Xadr) EmptyLun 3 Déc - 18:51

Edalion ne s’était pas non plus attendu à faire face à un démon, surtout un aussi habile. Les deux alliés au sol et le marchand éventré. Le démon avait disparu, mais le chevalier n’avait pas l’intention de le laisser filer. Il s’était remis débout et avait commencé à poursuivre le fuyard. Cependant, la course poursuite se termina rapidement lorsqu’un des toits s’effondra sous les pieds d’Edalion se retrouvant au beau milieu d’une petite taverne rempli de gens pas très gaie. Il se releva après avoir regardé tout autour de lui. Il remit sa capuche et sa cape correctement afin de ne pas laisser de soupçon sur sa réelle fonction. Un des hommes voulaient lui parler, ou plutôt l’arrangé pour les dégâts qu’il avait causé à son toit. Edalion ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’il se retourna vivement décochant un poing directement dans la figure envoyant l’homme valser au sol et s’enfui du lieu pour aller rejoindre Xadr.

Le monde dans les rues s’intensifiait, à chaque pâté de maison que le chevalier dépassait. A croire que des curieux se sont amassait autour de l’évènement du démon. Il espérait juste que personne les soupçonnerai d’un tel grabuge. Mais c’était trop tard. Il vit des hommes armés se diriger vers la cabane du marchand. Il ne savait pas si l’elfe était toujours là , peut être que son éveil l’avait alerté ou si’il avait eu l’intention de le suivre également sur les toit. Quoi qu’il en soit, il ne le voyait pas et pour le moment, il ne pouvait qu’aller examiner l’endroit du meurtre. Mais Edalion n’atteignait jamais l’entrée, enfin dans un premier temps. Car trois grosse brute l’empêchèrent de passer alors que trois autres venaient d’entrer. Si Xadr était toujours dedans, il aura droit à un joli petit comité d’accueil. Ah Maléficium ne perd pas de son charme…

« Hé petit, tu vas nous suivre, l’invocation d’un démon attire des curieux, mais aussi l’attention des mages et mon boss veut te voir. »

Edalion arqua un sourcil, comme s’il avait le temps d’aller voir qui que ce soit, surtout à ce moment-là.

« Hé gros, va voir ailleurs si j’y suis. »

Ces simples mots suffirent à déclencher le début d’une bagarre. Edalion esquiva sur le côté le premier coup de poing, et contre-attaqua avec un coup de pied sauté retourné afin d’envoyer le bonhomme dans la foule et ainsi déclencher une bagarre général. Au moins, dans tout ce foutoir, Xadr et Edalion conserverait leur anonymat et leur discrétion. Le chevalier s’éclipsa après quelques contre-attaques et des esquives, vers l’entrée. il espérait retrouver Xadr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Seuls contre tous (PV Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (PV Xadr) Seuls contre tous (PV Xadr) EmptyDim 23 Déc - 11:53

Xadr était perdu. Comment un démon avait pu entrer dans leur monde sans que personne ne le remarque? Rien que l'invocation demander beaucoup de puissance. Xadr se relevait avec difficulté, voyant que le chevalier était partie à la suite du démon. Xadr vérifier s'il avait encore tous sur lui, puis il commençait à inspecter la pièce et le corps du marchande. En dehors du pentacle sur le mur d'où le démon était apparu et des nombreuses marchandises voler il n'y avait rien d'autre d'anormale. Le rôdeur ne pouvait rien en sortir du pentacle, il ne s'y connaissait pas en démon... Sauf quand il s'agissait de les tuer, la il s'y connaissait. Mais tous ses cercles et le pentacle ne lui disait strictement rien, mais sa ne lui disait rien de bon non plus.

Pendant qu'il inspectait le cercle d'invocation, il entendait du bruit qui venait de la porte d'entré. Du métal venant en contacte du plancher en bois et des grincements d'armure. Son typique que la garde était sur les lieux.

"Punaise ils sont rapide aujourd'hui."


Xadr utilisait juste se qu'il valait du pouvoir de Nits pour passer inaperçu devant les gardes et sortir du bâtiment. Arriver dehors il se frayait un chemin à travers la foule. Certaine personne dirait qu'elles ont été bousculer par un ombre. A présent il devait attendre Edalion. Xadr avait pu remarquait que la vitesse du chevalier avait grandement augmenter, mais il doutait quel soit asser grande pour rattraper le démon. Alors à la place de partir en chasse après le chevalier valait mieux l'attendre sur place.

A force d'attendre Xadr devait bien avouer qu'il commencer à s'inquiéter pour Edalion, mais ses inquiétudes étaient inutile se chevalier savait se débrouiller et ne comptait pas sur son statut pour se sortir des problèmes. De plus le voila qui était à porter de vue... Et qu'il déclencher une baston. Au moins on pouvait dire que pour les diversions il ne faisait pas dans la dentelle.

Le rôdeur se dirigeait vers lui en relâchant le pouvoir de Nits pour redevenir visible.

"Alors on s'inquiète pour moi?"


Xadr avait dit sa en se plaçant tranquillement à côté du chevalier et avec un sourire au lèvre. Se sourire par contre n'allait pas rester longtemps sur ses lèvres, au vue de leur destination. Les égouts. Seul lieu ou même les mages noir hésitait à y aller. Truffer de piège et d'abomination crée par ses mages. Sans parler des bandits et autre malfrats qui y avaient élu domicile. Plus encore à présent un invocateur de démon et vous avez un parfait mélange pour tuer pratiquement tous se qui y entre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seuls contre tous (PV Xadr) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (PV Xadr) Seuls contre tous (PV Xadr) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seuls contre tous (PV Xadr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un pour tous et tous pour moi!
» Xadr Dagon
» Duo de choc (Xadr)
» L'ombre [PV Roussette / Xadr]
» Pour l'avenir [Xadr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Le Marché Infernal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit