AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Mûrd-drazk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mûrd-drazk
Ecuyer, niv 1
Ecuyer, niv 1
Mûrd-drazk

Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

Mûrd-drazk Empty
MessageSujet: Mûrd-drazk Mûrd-drazk EmptySam 4 Aoû - 14:49


~~ Identité ~~


Identité


Nom :Aucun. En temps que banni il n'en à plus.
Prénom :Mûrd-drazk
Surnom:Brise Roche ou Le Berserker
Age :27 ans
Sexe :Masculin
Statut:Chevalier
Race:Orc
Alignement :Loyal-bon

Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):
Vitesse accrue et contrôle de la terre.

Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):
Rage du berserk aussi appeler la rage du guerrier ours : Augmentation de la force et de l'endurance (en deçà de force surhumaine etc). Attaque à vue toute cible potentielle quelle que soit le danger ou les alliances. Insensibilité à la douleur. Temps effectif de 15 minutes. Pouvoir déclenché par une perte de contrôle (raillerie réussie etc) ou par la perte des 3/4 de ta vie. Utilisable 2 fois par jour au niveau 1 mais pas à la suite (au moins deux heures entre chaque "crise"). Lorsque la rage prend fin le guerrier est complètement épuisé et ne peut alors plus faire grand chose le temps de récupérer.


Armes :Tous se qu'il trouve. Du rocher au bord de la route au tronc d'arbre briser, jusqu'à la lance, le bouclier etc. Pourtant il préfère manier les haches et les marteaux. On le trouvera souvent avec un bouclier rond et un tomahawk.

Main d'appui : Droitier


Description


Caractère : Comment vous décrire sont caractère. Il n'est pas le genre d'orc a se laisser marcher sur les pieds. De plus il ne faut jamais énervé un orc et Mûrd-drazk a obtenu le don du berserk, donc si vous l'énervé un peu trop vous risquez fort d'atterire entre quatre planches. Il préfère régler ses problèmes à bras le corps ce qui lui vaut souvent encore plus d'ennui. Pourtant derrière l'image de cette brute épaisse et sans coeur se cache un orc prêt a offrir sa vie pour ses idéaux et ses amis. Il a aussi un grand coeur, et il n'est pas insensible au émotion comme il essaye de le montré. En gros on pourrait le considérer comme un grand nounours, mais à vos risque et péril si vous le lui dite en face.

Physique :Comme tous bon orc qu'il se doit il a la peau verdâtre. Pour le reste du corps et bien prenez une armoire et vous l'aurez. Il mesure dans les deux mètre et pèse environ cent soixante kilos. Il laisse soit ses cheveux noir libre ou attacher en queue de cheval. S'il sourit vous pourrez voir des dent pointu comme chez un un prédateur. Il affiche souvent un visage dénuer d'émotion et sérieux, mais invité le à boire et vous verrez un tous autre visage.

Historique


Histoire : Les humains l'appelaient Brise roche, ceux de son peuple l'appelait Mûrd-drazk. Que dire de Mûrd-drazk c'est un banni, un exilé et on ne parle pas des exilés. On les laisse tomber dans l'oublie, car de telle monstre ne devrait pas existe. Ceux qui ont commis des actes telle que ceux de Mûrd-drazk devrait être tuer rapidement et sans jugement, mais les ont ils vraiment commis?

En temps qu'orc Mûrd-drazk n'avait pas eu une enfance facile. Si on peut au moins dire qu'il en ai eu une enfance. On apprend au orc des leur plus jeune âge à se battre, car ils ont sa dans le sang. Se sont des guerriers née. Mûrd-drazk n'avait pas échappé à cette règle et on l'avait taillé pour faire partie des meilleurs, car en cette période ou les humains chassaient les orcs comme du bétail il fallait être le meilleur. A onze an à peine il avait déjà fait son premier mort. Sa avait été un chasseur qui avait cru attaqué une cible facile. A force d'entraînement et de duel contre les sien Mûrd-drazk était devenu le champion de leur Khan à l'âge de dix-huit ans. Il l'a été pendant neuf ans.

Ceux qui disent que les orcs n'ont pas d'honneur ni loyauté, qu'ils ne connaissent rien au règle du duel et qu'ils sont des attardés, ces gens la devraient tenir leur langue et se renseigner sur les orcs. Les orcs sont une race comme les autres, avec leur loi et leur règle. Avec leur honneur et leur fierté. Ils sont née pour le combat et la guerre c'est vrai mais cela ne fait pas d'eux des brutes sanguinaire sans cervelle comme la plupart des personnes le disent. Mais dans chaque race il y a aussi des pourris et certains orcs convoitaient la place de champion de Mûrd-drazk. Ils ne voulaient pas battre le champion en duel trop risquer, alors ils ont monté un coup contre lui. Il l'ont fait accusé de meurtre et de crime qu'il n'avait pas commis. Mais le plus grave des crimes étaient lel'assassinat de leur Khan.

Mûrd-drazk avait été banni par sont clan et est devenu un exilé au yeux de tous sont peuple. Il pourrait chercher vengeance et aussi retrouvait sont honneur et sa fierté, mais un rêve l'avait fait changer d'avis. Un rêve ou toute les races de Nelberaid pourraient vivre en paix sans avoir peur de leur voisin. C'est pour se rêve que Mûrd-drazk avait quitté son campement dans la montagne ou il se cachait et se dirige à présent vers Bénécius. La ville sainte mais surtout le berceau des chevaliers.

Comment avez-vous connu le forum? :DC Devoir composé... A non c'est double compte ^^

Compagnon Animal / Familier


Mûrd-drazk Images?q=tbn:ANd9GcRI2ZRObsrE9Uc56knJ3C5BHYj7-iVrtPQ8VODBAfUn2iHx_zqk

Nom :Björn

Description :Björn est un grizzly. Sur ses quatre pattes il est moins grand que son compagnon orc, mais quand il se met sur ses deux pattes arrière il est beaucoup plus grand que lui et tres impressionnant. Il a un pelage brun foncé et est asser lourd se qui ne l'empêche pas de rattraper un homme à la course.

Rencontre :Ils se sont rencontré dans les montagnes interdite quelque jour après que Mûrd-drazk y ai établi son campement. Mûrd-drak était par malheur entré sur le territoire de l'ours. Celui ci ne c'était pas fait prier pour prendre en chasse l'orc. C'est une avalanche qui a sauvé Mûrd-drazk. Il avait réussit à se réfugier dans une grotte à temps et en sortant du trou, il avait trouvé Björn enseveli sous la neige. Il l'a aidé et soigner. C'est depuis se jour que l'orc et l'ours voyage côté à côté. Ils se connaissent à peine et pourtant ils savent tous les deux qu'ils vont bien s'entendre.

Pouvoir :Il a la capacité de devenir invisible. Se qui en a surprit plus d'un.




Dernière édition par Mûrd-drazk le Sam 4 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Mûrd-drazk Empty
MessageSujet: Re: Mûrd-drazk Mûrd-drazk EmptySam 4 Aoû - 15:29

Donc bienvenue officiellement

J'avoue, je m'attendais à voir un aigrefin et non chevalier mais pourquoi pas
Par contre il va y avoir quelques points à retravailler

Tes armes: Même si je conçois qu'un orc soit autrement plus costaud qu'un elfe, avec une force "normale", tu ne pourras pas vraiment déraciner un arbre pour te battre avec ou balancer des rochers à tout va... Même enragé

Ton pouvoir au choix: Peux-tu développer s'il te plaît? (qu'on sache comment tu veux gérer ce pouvoir de berserk)

Ton physique: Les orcs c'est plutôt des barriques, là c'est quasiment un demi-géant. Je dirai 2m grand max (puis à être trop grand tu passeras jamais les portes, tu vas te faire trucider à vue)

Ton histoire: Les orcs sont plus "tribaux", utilise plutôt le terme de "chef de clan" que "seigneur". De même l'accusation devrait plutôt être un assassinat que simplement la mort du chef (souligner le fait que c'est une accusation de lâcheté et de fourberie car, à vue de nez, on peut défier un chef orc pour prendre sa place)

Ton ours: J'aime, je tenais à le dire

Général:
Il y a pas mal de fautes quand même... Essaye juste d'en corriger quelques unes...?
Revenir en haut Aller en bas
Mûrd-drazk
Ecuyer, niv 1
Ecuyer, niv 1
Mûrd-drazk

Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

Mûrd-drazk Empty
MessageSujet: Re: Mûrd-drazk Mûrd-drazk EmptySam 4 Aoû - 15:57

pas souci je m'en occupe
j'avais pas vraiment prévu de déraciner un arbre ou de balancer des rocher de 1 tonne ^^

Berserk amélioration de la force et de l'endurance. Et vue qu'il pete un cable ne mesure plus trop le danger et ne sens plus la douleur (se qui est positive comme négative^^) Le tous pendant pendant un cours moment une quinzaine de minutes (le temps d'en étriper deux trois et de s'en prendre plein la tronche quand même^^) Il ne peut pas le déclencher à tous vient on doit quand même le taquiner un peu

ok la taille je la réduis (va faire petit à côté de l'ours^^)

et pour les fautes je mit met de se pas capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Mûrd-drazk Empty
MessageSujet: Re: Mûrd-drazk Mûrd-drazk EmptySam 4 Aoû - 16:05

Alors je récapitule (en ajoutant quelques précisions), tu me diras si ça te convient aussi

Rage Berserk: Augmentation de la force et de l'endurance (en deçà de force surhumaine etc). Attaque à vue toute cible potentielle quelle que soit le danger ou les alliances (donc tu attaques le plus proche, ami ou ennemi). Insensibilité à la douleur. Temps effectif de 15 minutes. Pouvoir déclenché par une perte de contrôle (raillerie réussie etc) ou par la perte des 3/4 de ta vie (à toi d'estimer quand tu commences à être au bout du rouleau). Utilisable 2 fois par jour au niveau 1 mais pas à la suite (au moins deux heures entre chaque "crise").

Attention à toi quand tu l'utilises, quand tu sors de ta rage tu seras bon à rien car complètement épuisé (et tu te videras probablement de ton sang!)...
Revenir en haut Aller en bas
Mûrd-drazk
Ecuyer, niv 1
Ecuyer, niv 1
Mûrd-drazk

Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

Mûrd-drazk Empty
MessageSujet: Re: Mûrd-drazk Mûrd-drazk EmptySam 4 Aoû - 16:14

parfait j'adore les lame a double tranchant e oui c'était bien se que j'avais en tête bon certes pas aussi précis ^^
que voulais tu dire par deçà?
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Mûrd-drazk Empty
MessageSujet: Re: Mûrd-drazk Mûrd-drazk EmptySam 4 Aoû - 16:18

En-deçà = en-dessous

Je mets la définition de ton pouvoir dans ta fiche dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mûrd-drazk
Ecuyer, niv 1
Ecuyer, niv 1
Mûrd-drazk

Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

Mûrd-drazk Empty
MessageSujet: Re: Mûrd-drazk Mûrd-drazk EmptySam 4 Aoû - 16:34

voila j'ai fait quelque petite correction et a la place de seigneur j'ai mis Khan je dirait que sa le fait aussi?
et merci pour le compliment a propos de l'ours
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Mûrd-drazk Empty
MessageSujet: Re: Mûrd-drazk Mûrd-drazk EmptySam 4 Aoû - 19:55

Adjugé vendu, je te mets rang et couleur

MAIS

Tu ne seras validé que lorsque tu afficheras un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Mûrd-drazk
Ecuyer, niv 1
Ecuyer, niv 1
Mûrd-drazk

Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Relations:

Mûrd-drazk Empty
MessageSujet: Re: Mûrd-drazk Mûrd-drazk EmptySam 4 Aoû - 20:03

pas de souci je suis en veille jusqu'a se que je trouve un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Mûrd-drazk Empty
MessageSujet: Re: Mûrd-drazk Mûrd-drazk EmptyDim 5 Aoû - 14:52

Hop, fiche validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mûrd-drazk Empty
MessageSujet: Re: Mûrd-drazk Mûrd-drazk Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mûrd-drazk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il descend de la montagne... [PV Mûrd-drazk] [Terminé]
» Touché coulé! (Murd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit