AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Filature dans la vapeur [pv Ghelal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Filature dans la vapeur [pv Ghelal] Ven 1 Mar - 22:28

La ville.
Voilà bien un endroit qui fourmillait d'individus plus inintéressants les uns que les autres. Ils vont, ils viennent dans les rues, tentant de faire leur vie, prisonnier de lois stupides qui les limites. Et trop peu on l'intelligence de s'émanciper pour mener une existence plus... palpitante, devenir soit, devenir quelqu'un et non pas un de ces moutons de ce troupeaux innombrable, qui sillonne les pavés d'une cité, reflet d'une société humaine fondée sur des politiques qui ne valent pas mieux qu'un tas de fumier.
L'architecture de n'importe quelle civilisation ne pouvait surpasser les prouesses de la nature. Les temples, jardins taillés, pavés, maisons... ça ne l'émeut pas.

Voilà ce qu'elle en pense, Noht, de la ville.
Malgré son œil très critique sur les grandes cités, elle s'y trouve bien souvent, car c'est bien le meilleur endroit pour trouver des informations, ou quelqu'un, voire quelque chose. Ce qui l’amène aujourd'hui, c'est une piste. Le parchemin qu'un "client" avait placardé sur la porte de sa planque en main, elle sillonne les rues à la recherche du dis objet décrit comme une épée a lame noire. Cela aurait pu être une épingle dans une botte de foin si le message ne faisait pas mention de runes blanches. Ce détail était peu courant, et elle a du faire plusieurs ville pour enfin entendre une rumeur parlant d'un chevalier avec une lame inhabituelle, puisqu'elle était noire. Voilà pourquoi Noht se trouve ici, dans cette ville. Marchant dans les rues, l'oreille attentive.

Alors qu'elle marchait d'un pas tranquille, son épaule heurta celle d'un homme quelconque. Elle se retourna, et ses yeux croisèrent une lame noire dans la foule. Sans s'excuser auprès de l'homme, elle prit le porteur en filature.
C'était bien une lame noire avec une garde d'argent et des runes blanches... aucun autre indice pouvait lui indiquer qu'elle était dans l'erreur. Mais il n'y avait rien à perdre à la voler selon elle. Le gamin entra dans les thermes. Noht jura en silence, elle détestait les lieux publique, mais ils avaient l'avantage qu'on puisse se fondre dans la masse habituellement alors que là ... elle réfléchit... les sources chaudes hein ? ça fait de la vapeur. Ah bien voilà un détail qui peut l'aider.

Elle entra. Discrètement, relevant sa capuche pour paraitre moins suspecte. Elle écoute et observe, restant en retrait pour "se faire voir sans se faire voir". En d'autre terme, passer totalement inaperçue sans réellement se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: Filature dans la vapeur [pv Ghelal] Ven 1 Mar - 23:22

Ghelal avait suivit ce que son instinct lui avait suggérer de bien aujourd'hui, c'est à dire quelques choses de stupide. Il décida que en tant que chevalier, il devait protéger les lieux publique et quoi de plus intelligent que des Thermes suggérer par sa bienveillante alliée.

L'homme prit son souffle et pénétra pied en cape dans le lieu publique où il passait de femme dans leur bain, en homme en discussion autour d'une table, des enfants jouant dans un bassin remplie d'eau chaude.... il n'avait jamais eu la chance de connaitre ça.

Le soupir fit remonter une pensée amère mais pas désagréable, celle d'un souvenir de l'épée, la présence en sa compagnie lui rappelait un souvenir très agréable, Ghelal ferma les yeux mais les rouvrit aussitôt.

*oui tu l'as sentit aussi... nous sommes suivis*

Ardesh, reprit sa route, faisant mine de rien.

*elle est mignonne sans sa capuche*

" de qui parles tu ?" fit l'enfant en chuchotant

*A dix mètres, une superbe démone*

L'enfant alla se retourner mais l'épée bloqua son mouvement d'une pensée.

*mais non, réfléchis ! si tu te retournes, elle va le voir qu'elle est repéré, il faut que tu arrives à la surprendre...*

Ghelal réfléchis, avançant en silence et finalement pénétra dans les vestiaires pour homme qui était vide, ce n'était pas leur de pointe, donc elle aurait peut être une chance de pénétrer à sa suite... Il se teint sur le coté dans le couloir, juste après être entrer, prêt à la surprendre au moment où elle entrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Filature dans la vapeur [pv Ghelal] Ven 1 Mar - 23:44

Quelque chose n'allait pas. Le gamin semblait avoir tiqué quelque chose mais... non. Ou peut être que si. La femme fronça les sourcils en le voyant entrer dans le vestiaire homme. Hors de question de le suivre dans cette pièce, ce serait stupide, se jeter dans la gueule du loup comme on dit. Mais a rester trop longtemps à faire semblant de flâner à l'entrée, elle semblera suspecte, elle devait donc bouger.

L'idée fut très simple, elle entra dans le vestiaire femme et se changea aussi vite qu'elle le put. N'ayant pas l'habitude des termes, elle râlait déjà qu'il était stupide de créer des endroits ou l'on pouvait se balader à poil sous une serviette. Quoi qu'il en soit elle garda son sous vêtement le plus intime, avec une ceinture assez fine pour ne pas se voir sous la serviette. Cette ceinture servait juste à tenir a sa taille une lame discrète.
Mais elle espérait ne pas devoir en arriver là. Le but était de profiter de la vapeur pour dérober l'arme.
Et s'il ne la portait pas sur lui ? La bonne aubaine, elle sortira avant lui pour la voler directement au casier bien sur. Finalement ce serait du pain béni. Mais il n'en était rien.

Elle sortit du vestiaire, mimant la parfaite cliente et se dirige droit vers le bassin mixte et se cala dans le coin ou il y avait le plus de vapeur. L’œil alerte, elle espérait qu'il vienne ici, car apparemment il y avait d'autres salles aménagée. Mais fut comment le gamin était vêtu il y avait peu de chance qu'il ai les moyens de se payer un bain privé. Quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: Filature dans la vapeur [pv Ghelal] Sam 2 Mar - 8:15

Elle était rentré à coté. Ghelal patienta quelques instants

*ça commence à devenir intéressant*

"Comment ça ?" murmura t il

*regarde* ajouta l'épée silencieusement.

Soudain, le chevalier la vit ressortir dans une tenue trés légère, il rougit la voyant à peine vêtue. Il eu un petit sourire, peut être que maintenant c'était à lui de prendre le dessus.

*je sais à quoi tu penses, gamin, et bien que l'idée me plairait, je pense que...*

Sans attendre d'avantage de conseil de l'épée, il sortie toujours habillé du vestiaire et vint en direction de la femme. Il avait bien sanglé sa ceinture et finalement arriva face à elle.

"Qu'est ce que vous me voulez ?" fit il la regardant si mal accoutré et pourtant le laissait pas indifférent. "On ne prend pas les chevaliers en poursuite comme ça sans qu'il ne le remarque"

Il la regardait avec son regard le plus méchant bien qu'on eu l'impression d'une vieille grimace raté, et si l'épée avait encore ses mains, il se serait frapper le front de dépit...
En revanche, il repéra rapidement la nature de la créature et alors que le gamin s'extasiait de son plan à cent pour cent réussi.

"Gelupjia daemonis"
*bonjour démone*

Ces mots avaient quitté sa gorge sans même qu'il n'en comprenne le sens et à dire vrai, c'était maintenant qu'il se demandait ce que cela voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Filature dans la vapeur [pv Ghelal] Sam 2 Mar - 9:14

Lorsqu'il se ramena à elle, encore vêtu et l'air décidé, la démone ne cilla pas et réfléchissait déjà, car il était évident que de le voir ainsi amenait une tournure de situation imprévue, il allait falloir improviser. Et ses doutes furent confirmés lorsqu’il lui adressa la parole... cela était... drôle parce que le gamin semblait tellement fier de sa prise d'initiative et de son courage assumé qui le grivait d'un sourire un peu idiot. Noht su prendre un air de surprise, et posa une main sur sa serviette du genre "il me veut quoi ce type?"

Le plus inattendu était les paroles démonique prononcées. En effet, un gamin a qui l'on pincerait le nez il en sortirait du lait, venait de parler démon brusquement avec aisance et une assurance différente d'il y a quelques secondes. Elle afficha toujours un air étonné. Mais sa tête le calcul était rapide... trop de bizarrerie d'un seul coup : trop facilement repérée, un gosse qui parle démon ... l'épée était peut être une relique, car cela ressemblait à un symptôme de possession, plus ou moins partielle apparemment.

Noht lui répondu d'un hochement de tête, l'air d'une dame légèrement froissée.

- Vous avez beau parler démon, vous venez troubler ma paix dans ces bains... de plus ne vous êtes pas dévêtu c'est un manque d'hygiène, vous encrotter les lieux avec vos semelles. Et tout ça pour m'aborder en me parlant de poursuite? Vous êtes malade ?


Son air en colère était assez convaincant. Elle surenchérit :

- C'est sous prétexte que je suis une rôdeuse c'est cela? C'est trop louche pour vous que l'un de nous viennent se prélasser dans vos si beaux termes ? Je n'ai que faire des Chevaliers, encore moins d'un gamin qui m'agresse pour des propos complètement vexant tant erroné ! Vous avez gagné tient, je m'en vais, j'irais me prélasser dans de vrais sources la prochaine fois...

Elle se leva et quitte le bassin l'air fâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: Filature dans la vapeur [pv Ghelal] Sam 2 Mar - 11:32

Que quoi ?

Il n'avait pas compris ce qu'il venait de se passer, elle était là prise au piège et voila qu'elle l'engueulait, le traitant de ne pas aimer les rodeurs, de parler le démon. il ne savait même pas qu'elle en était une... et surtout, il ne parlait pas le démon.

"Mais... mais..."

Il recula même quand elle le bouscula pour partir des thermes.

"Mais c'est vous qui..."

"Dejinikey ak nek, daemonis" *c'est moi qui tu cherches, démone*

Il mit sa main devant sa bouche comme retenant ses mots qu'il avait dit malgré lui, les gens le regardaient avec étonnement. Il rougissait de honte et voyant qu'effectivement, il avait crotté les lieux. Un homme balèze maugréa et lui ordonna de sortir. Il se penchant en signe de soumission et quitta les lieux rapidement. Il se retrouva dans l'entrée rapidement.

"Et on fait quoi maintenant"

*elle va revenir*

"Tu sembles bien sûr"

*oui*

L'enfant déglutit, il ne savait pas ce cela signifiait, mais apparemment, c'était une mécanique contre laquelle il ne pourrait pas grand chose. L'enfant descendit les marches qui allait à l'entrer du lieu et s'assis sur les marches, tenant l'épée à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Filature dans la vapeur [pv Ghelal] Sam 2 Mar - 13:33

Le gamin était prit au dépourvu. C'était le but. Lorsqu'il se remit à parler en démon, elle du se retenir de ne pas réagir, ce ne fut pas simple mais elle y parviens en ne cessant de se demander quel autre plan elle allait mettre en œuvre pour récupérer cette épée, qu'elle soupçonnait de plus en plus d'être une relique maléfique habitant une âme. C'était le genre d'objet que l'on voulait récupérer pour des raisons très spéciale .. soit pour retrouver la personne enfermé et la ramener, soit la ramener mais pour la tuer définitivement cette fois. Car en effet la lame ne semblait pas plus magique que ça, ce n'était donc pas pour des pouvoirs surpuissant que le commanditaire du vol voudrait la récupérer.
Elle ne répondra pas à ces propos, et se contente de poursuivre son chemin.

Elle franchit le seuil du vestiaire femme pour se revêtir, et réfléchit ... l'enfant ne semblait pas s'en rendre compte ou alors il était prisonnier, ou bien il était probable qu'il trouva ça "cool" de posséder une épée hanté.
Il était assit sur les marches a l'entrée des thermes. Noht hésita entre le surprendre pour lui dérober son bien, soit poursuivre sa route et le reprendre une filature plus tard, soit ...

La démone arriva à son niveau, mais ne s'assoit pas et le fixe droit dans les yeux de ses prunelles inexistantes. Noht croisa les bras.

- Dis moi petit. Pourquoi tu m'as dérangé? Et ou as-tu apprit à parler le Démon ? Vu que tu m'as importuné, tu me dois bien de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: Filature dans la vapeur [pv Ghelal] Sam 2 Mar - 14:46

Ghelal tressauta quand elle arriva, il ne l'avait pas entendu, il se leva et recula descendant quelques marches.

"C'est vous qui avez commencer à me suivre ! et en plus je ... je ne parle pas le démon... enfin je crois"

Il avait peur d'elle, elle était plus agée que lui, plus forte surement, et probablement avec plus d'expérience et tuer un ptit avorton comme lui serait très simple. Mais qu'est ce qu'elle lui voulait... Elle voulait peut être sa bourse et c'était une voleuse... non, elle avait dit qu'elle était rodeur, il la détailla du regard, son regard s'arrêtant sur ses atouts et surtout sur les petites armes qu'elle avait. Elle n'avait pas d'épée, mais elle avait les moyens de le tuer très rapidement...

Il eu un tressaut sentant l'esprit de l'épée s'insinuer en lui.

*Je vais la raisonner rassure toi*

"Elkit ak neklo tah, Daemonis, Terek lice di nek" *Quelques soit le prix du payeur, Démone, je le triple*

L'enfant avait encore à peine conscience que l'épée avait parler à travers lui, c'était étrange, ni agréable ni douloureux, même pas intrusif, surtout, étrange de s'entendre parler avec la voix d'un autre.

"Tok nek Humanes, liko to eh" *l'humain m'est utile, n'y touche pas*
"Al Unk neki to Raich" *je n'aimerai pas avoir à te détruire*

Finalement, Ghelal retrouva l'usage de sa bouche.

"Il a dit quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Filature dans la vapeur [pv Ghelal] Sam 2 Mar - 15:13

La scène prit une tournure plus impressionnante puisque le pauvre petit se fit complètement investir par cette sorte d'esprit, ou âme errante ? Qu'importe, ce genre d'histoire ce n'est pas trop son affaire, elle son truc ce sont les trésors et l'argent. D'ailleurs il proposa de tripler la mise écrite sur la missive. Là où elle aurait pu continuer à jouer la comédie, parler d'argent la fit soupirer, comme si elle abdiquait, et cessa de jouer la comédie.
Noht sortit le parchemin du commanditaire, et relit la somme affiché, puis le jeune freluquet. Un sourire en coin se dessine sur son visage, elle semblait intéressée mais pas du genre à se faire duper.

Elle prit la parole en langue Démonique :

- Bon. D'accord. Mais, je me demande comment "toi" tu peux tripler une mise. Quand je vois ce pauvre petit bout de chou sans le sous... il en va de même pour me détruire d'ailleurs. A moins que tu ne possédait un trésors de ton vivant que tu pourrais me donner ? Ça m’intéresse. Mais il va me falloir une preuve.

Elle croisa les bras, faisant bien attention à ce qu'il ne puisse pas lui chiper le parchemin du contrat. Pour le moment, Noht préférait rester discrète sur l'employeur, c'était le jeu de l'offre et de la demande, et la démone est toujours du coté de celui qui paie le plus.
Le gamin semblait être "revenu" à lui.

- Ton colocataire à dit qu'il voulait me donner un trésors ou de l'argent. En gros. Tu as beaucoup d'argent ? Un trésors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: Filature dans la vapeur [pv Ghelal] Sam 2 Mar - 16:54

L'enfant roula des yeux, il se sentait fatigué et surtout gêner par les faits, surtout qu'elle lui avait parler dans un langage bizarre qu'il n'avait pas du tout compris. Et il se sentait pris dans une chose qui lui paraissait si étrange. Si bizarre. Il n'avait pourtant fait que se défendre, même pourchasser.

"Non... je n'ai aucune possession, aucune fortune... je.. je suis un enfant de la rue, madame." fit il tête basse. "Je ne vis qu'avec l'argent que j'arrive à me faire en résolvant une enquête..."

Il se sentait bête, et avait même du mal à croire que l'épée avait dit qu'il pourrait donner de l'argent. Son ventre le serrait, il avait limite mal. Il sentit sa tête tournée imaginant une somme énorme que lui demandait la femme.

"Je n'ai pas le moin..." "Kixit het an dun Craepuscularis, Daemonis"* tu t'adresses à un Crépusculaire, Démone*

La bouche de l'enfant arrêta de remuer, il se teint la bouche. "Cette voix dans ma tête..."
"Tu aura ta prime quand j'aurais retrouvé ce qui est moi" L'enfant balbutia.

"Je... je..."

Il recula, prenant peur de ne pas contrôler son corps, s'apprétant à fuire. Il avait peur et était décontenancé. Son corps lachait et soudain se rattrapa malgré lui, il ferma les yeux, essayant de faire abstraction de la rodeuse..

"Vous... vous me contrôlez..."
fit il à la voix dans sa tête.
*Chaque fois que tu t'affaiblis, tu m'ouvres un peu plus les liens de ton esprit, car tu te sens en sécurité avec moi*

"Vous voulez me remplacez."

*si tel était ma volonté, je t'aurais déjà possédé durant ton sommeil...*

Il rouvrit les yeux et la regarda effrayé.


Dernière édition par Ghelal Ardesh le Lun 4 Mar - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Filature dans la vapeur [pv Ghelal] Sam 2 Mar - 18:43

Le gamin ne semblait pas comprendre ce qu'il disait en démon, ni elle. Noht le considéra d'un œil un peu moins sévère quand elle le sentit un peu perdu, prit au dépourvu et au final, ce n'était qu'un victime des événements.

- Ne te sens pas stupide. Ce n'est pas "toi" qui m'a promis des richesses, ce doit être "lui" qui en a. Mais il me faut des preuves sinon je n'hésiterais pas à faire ce qu'il est écrit sur ce parchemin..

Le démon avait coupé la parole du petit en se présentant comme un crépusculaire. La femme haussa les épaules

- Et toi tu t'adresses à une rôdeuse. Je n'ai strictement que faire des titres et de la race des gens. Dit-elle en langue commune. Ce petit que tu parasites semble complètement perdu par ta faute.

Noht croisa les bras et toisa du regard le pauvre humain qui semblait embarqué dans une histoire complètement abracadabrante pour son jeune âge. La démone soupçonnait même que tout cela semblait plus grave, ou important, qu'il n'y paraissait.
Elle s'accroupit pour être a la hauteur du petit Chevalier et prit une voix plus douce.

- Où as-tu trouvé cette épée? Il semblerait qu'elle va te causer beaucoup d'ennui... elle posa une main rassurante sur son épaule. Je peux t'en débarrasser si tu veux, c'est un trop lourd fardeau pour toi...

Noht espérait toucher le gamin avec une attitude plus humaine, et pourquoi pas obtenir son du de façon bien plus douce.
Il y avait beaucoup de passants dans la rue. Peut être que l'endroit n'était pas très adéquat pour gagner la confiance de l'enfant. Elle lui sourit, n'attendant pas la réponse du démon en lui

- Bon, tu veux que je te paye un lait de chèvre pour me raconter tout ça ?

Noht avait beau courir après la fortune, elle n'était pas plus radine que ça. Et puis, un lait de chèvre parfois, ça peut se relever plus payant.
Revenir en haut Aller en bas
Ghelal Ardesh
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maitrise de la terre - Vitesse accrue - Maitrise du feu
Armes: Skarg'lh'reyth endormi
Relations:

MessageSujet: Re: Filature dans la vapeur [pv Ghelal] Mar 5 Mar - 16:39

L'enfant trouva étrange le comportement de la femme, elle l'avait traquer et maintenant elle faisait acte de gentillesse. Il recula légèrement effrayer.

*elle t'embobine gamin, attention*

Il sourit à la femme, crédule, ses yeux la regardant de haut en bas, elle devait avoir 4 ou 5 ans de plus que lui à peine, et, il l'a trouvait jolie tout de même. Elle avait quelques choses d'étrange, elle semblait plus vieille que l'âge qu'elle présentait, mais elle dégageait un truc que un humain ne pouvait pas ignorer.

"Je... je veux bien ce lait mademoiselle..."

Il serra la main sur le manche de sa lame.

*Si les choses dégénères, gamin, tu vas me le payer...*

Ghelal déglutit, mais aller avec elle était pour l'instant le seul plan intelligent qu'il avait trouvé, il pourrait peut être échapper à sa vigilance, il ne tenait pas à perdre son épée... c'était pour lui, un besoin latent. Et elle semblait s'y intéressé.

Prenant la main de femme, il la tint et partit avec elle, direction une auberge non loin des thermes. Il avait peur, elle était bien plus sage et plus mature que lui, mais il savait que c'était pour lui la solution de mieux savoir qui était l'être qui lui parlait.

"Je... je l'ai trouvé dans les ruines dans un temple de Maléficium..."


fit il à voix basse à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Filature dans la vapeur [pv Ghelal] Mer 6 Mar - 10:26

Noht sentait que l'esprit de garçon était en effervescence, pour sur elle venait de changer de tactique, de quoi le déstabiliser facilement, c'était a ce moment là qu'on allait voir s'il était naïf comme tout gamin de son âge, où s'il se moquait d'elle depuis le début.
Le silence marqué juste après sa proposition était étrange, comme s'il s'écoutait lui même réfléchir avant de prendre une décision... ou alors on lui parlait dans la tête, ce qu'elle soupçonnait maintenant vu les interactions de ce "démon" qui parle a travers lui sans qu'il s'en rende compte.. mais apparemment il savait qu'il était "là" ... Elle fronça les sourcils durant sa réflexion, c'était un peu compliqué pour le moment. Mais une chose était sure : elle rencontrait rarement des personnages intéressants et quand ça l’intéresse, elle fait des efforts pour avoir réponse à sa curiosité. Et puis merde on lui a parlé de fortune non? Alors en chasse, quitte a se faire passer pour une bonne samaritaine.
Il se décide enfin, et prend la décision d'accepter la proposition. Noht sourit en coin, elle savait qu'un gamin des rues, sans famille, sans parent et dans l'âge de la puberté ne pouvait refuser une petite douceur proposé sur un ton maternel. Oui elle l'embobine, clairement.

Il prit sa main et ensemble prennent le chemin d'une auberge, ou taverne. Noht évitait sciemment les plus craignos d'entre elle, il en fallait une décente qui ne ferait pas peur à un jeune adolescent qui n'a pas du encore connaitre sa première cuite.
Le peu de confiance qu'elle a pu gagnée envers lui se révéla payante : il lui donna une information qui la fit sourciller.
En marchant à travers la foule, elle continu la conversation sur le même ton.

- Vraiment? dans les ruines dans un temple de Maléficium... ? C'est à se demander ce qu'un jeune homme qui à l'air aussi tranquille que toi à pu faire dans un tel endroit. Une quête de Chevalier peut être ?

Ils avançaient toujours, mais pas vite. Malgré le fait que des gens dans la marée trouvaient ça vraiment louche qu'une rôdeuse se ballade main dans la main avec un jeune homme... on pouvait lire dans leur yeux l'interrogation, voire le scandale, c'était drôle de se sentir un peu reluquer comme une couguar, mais Noht s'en moquait éperdument, les gens comme ça ne sont guère intéressant, il suffit de voir leur vie médiocre.

- Je sais que tu te méfies de moi. C'est normal. Mais je pense qu'on peut arriver à une discutions très intéressante pour les deux parties tu vas voir. On va parler entre adultes autour d'un verre.

Au bout de 10 minutes de marche elle voit enfin l'établissement idéal.

- Ah oui.. Je m'appelle Noht. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Filature dans la vapeur [pv Ghelal]

Revenir en haut Aller en bas

Filature dans la vapeur [pv Ghelal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tank a Vapeur
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Le moon est dans Wakfu :p
» Mordre du Tank à Vapeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Thermes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit