AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyVen 2 Sep - 15:41

Il y avait du soleil, il faisait chaud, et cela faisait désormais un bon moment qu’Ilaria marchait non-stop pour s’éloigner des trois cités. Elle n’avait alors qu’une seule envie. Quoi ? Boire ? Elle avait des rations pour quelques jours dans un grand sac. A manger ? La nature lui en fournirait lorsqu’elle en aurait besoin. Et puis les réserves, cela aussi existait. Non, à l’heure actuelle, elle avait surtout envie de piquer une tête dans une eau bien fraîche et de faire quelques longueurs, tout bêtement. Se reposer bien loin de l’agitation de la ville, tout simplement. Et cela même si Ewimbë, son chat, trainassait sans arrêt en cours de route. Lui, de toute manière, n’aimait pas l’eau, et semblait désormais préférer la ville aux endroits isolés. Il avait d’ailleurs commencé à prendre des goûts de luxe, question nourriture.

« Allez Ewimbë, je ne te promets que je ne jetterais pas à l’eau ! »

En parlant d’eau, d’ailleurs, celle-ci, au fur et à mesure qu’ils avançaient, se voyait de plus en plus. Super, cela voulait donc dire qu’ils se rapprochaient de leur but ! Le lieu n’était certes pas magnifique, à cause des restes de la catastrophe qui avaient eu lieu ici bien des années auparavant, mais il était tout de même bien agréable. Il y avait du sable ; elle enleva d’ailleurs ses chaussures pour marcher plus facilement et ne pas se prendre de sable dans les chaussures. Un petit air de vacances dans un joli cadre en quelque sorte. Au loin, s’étendaient les montagnes interdites. Elle n’était désormais plus très loin de chez elle, ce qui la fit sourire. Si elle connaissait le lac, c’était tout simplement parce qu’elle y était passée en se rendant à Bénécius, puis à Naturalia. Quant aux trésors dont il était censé receler, elle ne préférait pas aller prendre de risques. Un jour, peut-être, et surtout pas seule.

Elle courut enfin pour atteindre les rivages, déposa à la hâte son sac, intima à son chat de rester ici, et glissa ses pieds dans l’eau. Ah, que cela faisait du bien, la fraicheur de l’eau au contact de sa peau chauffée par le soleil ! Elle s’y plongea toute entière pour se rafraîchir totalement, se moquant que l’on voie à travers sa robe blanche puisque de toute façon, personne ne viendrait ici, n’est-ce pas ?


Dernière édition par Ilaria Stellio le Jeu 3 Mai - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyLun 5 Sep - 14:57

Cela faisait une bonne partie de la journée que Xadr était adosser contre un tronc d'arbre jouant avec sa flûte plusieurs mélodies de son répertoire sa canne à pêche improviser à ces pieds(un bout de bois avec du fils qu'il gardait toujours sur lui et en guise d'hameçon la pointe d'une flèche) attendant tranquillement qu'un poisson veuille bien mordre et finir en tant que son diner.La pêche n'était pas sa véritable raison pour avoir quitter la ville, il était exaspérer par le bruit et les trafics des villes. Depuis bientôt deux cent ans c'était toujours la même chose à Naturalia et Bénécius meurtre, vol, complot et naturellement les chevaliers qui avaient du mal à c'en sortir avec tous les bandits mais rare était les citoyens qui savaient tous cela.C'est pour ça qu'il c'était diriger vers le Lac, mais tête en l'aire qu'il était il avait oublier de prendre des provisions avec lui et voila à quoi il était résigner à attendre qu'un poisson veuille bien finir au-dessus de son feu mais de tout cela il en avait cure, il appréciait tous simplement le calme de l'endroit.Les oiseaux qui chantent, le renard (que Xadr avait remarque depuis longtemps cacher dans les buisson sur ça droite) attendant lui aussi pour avoir peut-être les reste de son repas.Tous étaient calme sauf à un détail près un bruit de clapotis venait de briser le silence de plusieurs heures, c'était le bruit de quelqu'un ou d'un objet quelconques qui venait de rentrer ou de sauter dans l'eau du lac. Il y a quelque années de cela Xadr n'aurait pas prête attention à ce bruit, mais le calme de la journée n'était qu'éphémère à présent, car au crépuscule le Lac devenait le terrain de chasse des bandits, voyous et surtout des marchand d'esclaves en y repensant il se rappelait de sa ferme qui n'était pas si loin, de ça femme et ces enfants qui ont été fait prisonnier par les marchands.Il ne voulait pas qu'une autre âme tombe entre les griffes de ses chiens, donc il se levait prit son épée et son arc et encochait tous de suite une flèche, car après tout prudence est mère de sûreté.Il laissait ça canne sur place et se dirigeait vers la source du bruit .Ca ne lui prit pas longtemps pour trouver l'intrus et la boule de poil qui l'accompagner. Il sortie des sous-bois et décochait ça flèche sur l'arbre le plus près de l'intrus ainsi ça lui éviterait de s'approcher d'elle( car c'était une femme il en aurait donner son oreille droite a couper) et de tomber dans un éventuelle piège.

"Gente demoiselle pataugeait dans le Lac n'est plus aussi sur de nos jour surtout quand la nuit approche"

Tous en parlant il fit le tour pour ce retrouver à côte de la boule de poil arc et flèche sur l'arc près a l'emploi en cas de menace.
Xadr attendait que la citadine (car vu son chat c'en était forcement une) sorte de l'eau pour la ramenait en lieu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyLun 12 Sep - 19:58

Innocente créature qu’était Ilaria. Se baigner dans le lac, non mais vraiment, quelle mauvaise idée elle avait eue là ! Et pourtant, à vrai dire, en ce moment, elle n’avait pas du tout l’impression d’être au mauvais endroit et au mauvais moment. Qu’importe ! Quelqu’un veillait sur elle, même si elle ne le savait pas encore, même si elle pataugeait gaiement. D’ailleurs, où avait-elle bien pu apprendre à nager ? Certainement pas dans la montagne, car il n’y avait que de la neige et de la glace, pas d’endroit en se baigner en somme. Et pas ici non plus, elle n’y avait mis les pieds pour la première fois qu’en partant de la dite montagne. C’était instinctif, voilà tout, et il fallait dire qu’à l’heure actuelle, elle se sentait comme un poisson dans l’eau ! Il faisait si bon, l’eau était si fraiche, qu’elle ne pouvait qu’en profiter.

Sauf que le monsieur, là-bas au loin, sur la terre ferme, n’avait pas l’air d’être de cet avis du tout en fait, bien au contraire. Il s’était approché, et n’avait pas l’air content de la voir ici Elle venait de l’apercevoir, entre deux brasses. Quand était-il arrivé ? Elle n’en savait rien, elle ne l’avait pas vu arriver, toute occupée qu’elle était à nager. Peut-être voulait-il se baigner aussi, et qu’il voulait être seul ? A priori, non, selon ses dires. Le lac, pas sûr ? Pourtant, tout n’était que calme par ici. Intriguée, elle commença à sortir de l’eau.


« Je ne pense pourtant pas courir le moindre danger par ici, monsieur. L’eau ne m’a pas l’air bien agitée, et je ne risque pas de me perdre lorsque je voudrais rentrer, si c’est cela que vous craignez. Je ne suis pas une pauvre jeune fille sans défense. »

Oui, on pouvait dire qu’elle était totalement inconsciente de ce qui pouvait l’entourer, mais ce n’était pas de sa faute, elle ne savait pas ce qui se passait pas ici quand elle n’était pas là après tout, on ne pouvait pas le lui reprocher. Et puis d’abord, s’il y avait un problème, elle savait se défendre, ce n’étaient pas quelques animaux qui allaient lui faire peur ! Alors qu’elle atteignit la terre ferme, elle le fixa du regard et ajouta.

« Si vous dites cela parce que ma présence vous ennuie, je préfère que vous me le disiez tout de suite, je m’en irai dans ce cas »
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyLun 12 Sep - 22:17

La demoiselle avait du cran ca c'était sur mais elle ne savait pas ce qu'elle risquait a rester ici prés du Lac, car oui la journée tous et calme mais le soir c'est une tous autre paire de manche. Tous en écoutant ce que la demoiselle disait Xadr allait jusque a l'arbre ou il avait décochait une flèche. La il la prit et la remit dans ça carquois.*Elle n'est pas sans défense ha ça je veux bien voir lorsque dix bandits te tomberons dessus inconscient va .*Il revient vers la jeune fille et observa le soleil. Le soir allait tombé il fallait ce mettre en route et pas perdre de temps dans le bavardage.

"Oh je n'en doute pas que vous ne soyez pas une pauvre jeune fille sans défense et ce n'ai pas l'eau ni que vous vous perdiez qui m'inquiet moi non, mais si je vous laissez la a pataugé dans l'eau je suis pratiquement sur de vous retrouvé un jour à Maléficium dans un enclos à esclave.Donc veuille prendre votre harde et me suivre, car je craint que nous ne somme pas seul."


Xadr avait dit ses parole d'un ton léger mais serieux.Il observait les bois, il avait cru voir un mouvement mais ca aurait très bien pu être un quelconque animal aussi mais Xadr n'aurait pas mit sa main au feu la dessus.

"Non votre présence ne m'ennuis pas le moins du monde si vous seriez arriver plus tôt, mais a présent je me voit dans l'obligation de vous escortées lieu sur, car vous devez comprendre une chose à la nuit tombé le Lac devient le terrain de chasse préférait des marchands d'esclave et des autre bandits, car ils sont toujours sur de trouver une âme innocent comme la votre a capturé ou a d'épouiller sans ce donner la peine de vous laisser en vie cela va de soit. Et si vous vous posait la question pourquoi je suis énervé c'est simple, car je suis certainement en train de laisser filer mon dîner entre les doigts voila pourquoi."

Xadr l'aidait a sortir de l'eau et allait même jusqu'a allé chercher les chaussure de la demoiselle. Elle devait rapidement se préparer, car maintenant il en était sur il y avait du monde dans le bois.

Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyMar 20 Sep - 9:28

Il ne voulait pas qu’elle se retrouve dans un enclos à esclaves. Elle n’avait jamais entendu parler d’une telle chose, et peinait un peu à y croire, mais il avait l’air sérieux et elle ne voulait pas le contrarier plus que de raison. Mais c’était sûr, si l’endroit était si dangereux que cela la nuit venue, il valait mieux rentrer avant qu’ils ne leur tombent dessus. Elle ne savait pas comment il pouvait bien savoir cela, peut-être par expérience, mais bon. Il fallait dire que, quand même, Ilaria était un peu déçue de devoir partir, et cela ne l’enchantait guère de devoir se faire escorter, il devait avoir d’autre chose à faire que de veiller sur une jeune femme. Après tout, elle ne lui avait rien demandé. Et puis surtout ... Surtout ...

« Je peux tout aussi bien rentrer toute seule si vous tenez tant que cela à manger maintenant »

Ah les hommes, ils ne pensaient donc qu’à leur estomac ? Elle se mit à rougir tout-à-coup, ayant oublié un léger détail. C’est vrai, elle s’était baignée toute habillée, et sa robe lui collait à présent à la peau, laissant deviner ses formes typiquement féminines. Elle croisa les bras sur sa poitrine, gênée. Et elle se rendit compte qu’elle ne pourrait pas rester comme cela tout le temps, car elle avait son arme à porter, tandis que l’homme s’agitait, la pressait de se dépêcher. Ahlala, mais qu’il était pressé celui-là, décidément !

« Ewimbë, viens par ici s’il te plaît, on rentre »

Le chat l’observait, avec de ses grand yeux, se contentant de miauler. Et il ne bougea pas d’un pouce, malgré l’ordre que venait de lui donner sa maîtresse. Il la narguait, en quelque sorte, alors qu’il traînait un peu à leur arrivée.

«Allez, on rentre, j’ai dit ! Tout de suite ! »

Elle joignit le geste à la parole et courut le chercher, tandis qu’il cherchait à se cacher dans un coin. Ce n’était vraiment pas le moment de s’amuser. Pas que la chroniqueuse s’énervait, car cela était plutôt rare même, mais elle était nerveuse, et cela, c’était suffisant pour aller le chercher un peu durement. En effet, elle l’attrapa par le collier, le prit dans ses bras pour lui faire un bref câlin et le reposa.

« Je sais bien que tu n’aime pas ça, mais je n’ai pas le choix »

Désormais, il ne lui restait plus qu’à remettre très vite ses chaussures, s’emparer de sa faux et s’en aller. Elle n’avait comme qui dirait rien d’autre à emporter, de toute manière, elle qui n’avait même pas prévu des rechanges.

« Je suis prête, nous pouvons y aller »
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyVen 23 Sep - 15:21

La nuit était tombé et Xadr était sur à présent ils étaient suivie plus d'une fois grâce à ses talent il avait pu entendre des branche morte se brisé et vu plusieurs personnes dans le bois. Xadr était la le dos tourné à la jeune demoiselle dont il ne connaissait même pas le nom le regarde rivé sur les bois. La jeune femme brisait sa concentration en lui disant qu'elle était prête a partir. Il se retourna et lui sourit elle devait le prendre pour un fou, d'ailleurs il l'était, car aucun vrai assassin ne serait pas venu la prévenir et l'escorté, car sa signifié d'être avec une personne qui en cas de conflit allait plus gêne l'assassin en question que l'aidé. Les réglé d'un assassin était simple pour survivre il valait n'avoir aucun point d'attache ni être avec une personne à protégé même pendant un cour moment c'était réduire son espérance de vie à pratiquement zéro. Plus il y pensait et plus cela lui semblait comme un défie et Xadr Dagon n'avait jamais refusé de telle défie et c'était pas aujourd'hui qu'il allait commençait. C'est la qu'il remarquait qu'elle était trempé jusque à l'os. Il défit sa cotte de maille et enlevait son manteau pour le déposer autour des épaule de la jeune femme. Il remit sa cotte de maille.

"Certes ce n'est pas un manteau en fourrure mais il vous tiendra plus chaud que vos vêtement trempé"

Il avait dit sa sur le ton de la courtoisie et avec de la gentillesse dans la voix. A peine avait t'il terminer sa phrase que le vent se levait pour faire bruissé les feuilles dans la forêt le moment idéal pour arme une arbalète ou tendre la corde d'un arc ou encore tous simplement changeait de position sans être entendu, car personne ne pouvait entendre le moindre bruit et donc savoir qu'un homme arme était dans les parages sauf si la cible de cette homme était un rôdeur. Xadr entendit belle et bien malgré le vent un son comme un clic et alors qu'il entendait ce bruit un mot lui vint tous de suite a l'esprit arbalète. Il fit un croche pied à la jeune femme et se baissa juste avant d'entendre le claquement. Une flèche passait juste au-dessus de la tête de Xadr et de la jeune femme qui était tombé a terre.

"Toujours aussi rapide Xadr on dirait que le temps n'a pas de prise sur toi mais tu me complique la tache. Puisque tu a évité le tire je vais te laisser une chance."

Un homme sortie des bois c'était Ralf un chasseur de prime que Xadr connaissait. Depuis longtemps il voulait avoir la tête de Xadr au bout d'une pic et on dirait qu'il avait enfin trouver un pretequste sûrement les contrat à Maléficium qui on était mit sur sa tête.

" Ferme la un peu Ralf et dit ce que tu as dire, mais laisse la gamine partir que je sache il n'y a aucun contrat sur sa tête et de plus fait sortir des homme de leur planque il vont avoir mal a l'arrière train n'être assient sur les branche des arbres et il y a un gros risque qu'il se retrouve avec une flèche entre les deux yeux."

Xadr c'était relevé a peine après que la flèche lui était passait au dessus de la tête et il avait pris son arc et une flèche.Pourtant il avait l'aire détendu comme si il était dans un taverne.

"Les gars ramenait vous et pour ta chance c'est simple tu nous donne la fille pour qu'on n'en profite un peu et on te laisse partir en vie."


Quand l'homme avait dit sa on pouvait voir dans ses yeux que primo il était drogue et que secondo il était un violeur. Ralf était certes un violeur mais quand il disait quelque chose il si tenait tous comme les hommes qu'il avait avec lui en d'autre terme si Xadr lui donnait la fille il pourrait partir tranquillement et une partie de lui le disait de le faire il était en terrain découvert et ils était des cible facile pour les tireur de Ralf.Il se retourna pour annonce la mauvais nouvelle à la jeune fille et la il revit une jeune fille d'un village qui ne ressemblait pas du tous a celle qui était en face de lui qui avait étés attaquer par des mage noir lors de la troisième guerre Xadr simple soldat à l'époque la avait était témoin d'un viol sur la jeune fille du village et il était resté à l'entre du village n'en croient pas ses yeux des hommes qui avait des famille et qui comme ils le disaient se battait pour le bien n'était pas mieux que ceux contre qui ils combataient.Xadr murmurait à la jeune fille.

" Tu sais te défendre bien mais ils devront me passait sur le corps avant de pouvoirs touché à une seul mèche de votre chevelure mademoiselle."

Xadr avait un regarde sérieux non il avait un regard a vous glace le sang le genre de regard que l'on croise une seul fois, car cela signifie que vous étés mort, un regard qui vous fait sentir seul même si vous avez une armée derrière vous, un regard qui vous promet des souffrance avant que votre mort n'arrive et c'est avec se regard qu'il se tourna vers Ralf et ses hommes. Ralf avait libéré une chose en Xadr une chose qui n'avait plus vu le jour depuis que Xadr avait tué les quatre familles de noble de Maléficium une chose qui aurait du rester ensevelie et cacher au plus profonde de son âme

" Dégage de la toi et tes hommes si tu veux vivre, car des pourriture comme vous j'en ai vu plus que de raison et a présent je serait sans pitié avec vous alors je te laisse une chance dégage."

Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyMar 27 Sep - 12:49

Sur le coup, lorsqu’Ilaria se tourna vers l’homme, elle ne comprit pas immédiatement pourquoi il retirait sa cotte de maille, et son manteau. Lorsqu’il déposa le manteau sur ses épaules, elle su que c’était pour lui tenir chaud en attendant, et il se rééquipa ensuite. Elle esquissa un sourire pour le remercier. Elle lui en était reconnaissance. C’était gentil, il aurait très bien pu la laisser comme ça. Pas qu’elle était transie de froid un peu avant, mais elle risquait sûrement de tomber malade si elle restait comme cela. Car qui disait chroniqueur disait, vêtements légers. En montagne, elle était toujours bien couverte, ce qui n’était pas le cas ailleurs, bien au contraire.

« Oui, je vous l’accorde, j’aurais bien moins froid ainsi. Merci »

Un vrai gentleman en somme, malgré le fait qu’il lui semblait un peu étrange, cet homme. Ils n’eurent d’ailleurs pas le temps de faire un pas de plus pour rebrousser chemin qu’elle tomba face contre le sol, laissant échapper un petit cri aigu de surprise. Que se passait-il ? Elle regarda aussitôt l’étranger, qui s’était baissé. Et elle eut juste le temps d’apercevoir, en se retournant, une flèche qui fila droit sur un arbre. Alors, c’était cela. Elle n’avait pas rêvé, il lui avait bien fait un croche-pied. Un mal pour un bien, puisque c’était pour la protéger. Elle se releva en s’époussetant, inquiète. Par chance, elle n’avait rien de cassé, elle s’était juste écorchée légèrement le genou, mais rien de grave évidemment.

Le tireur, alors, s’approcha. Ainsi, la menace dont il lui parlait était sérieuse, au final. Elle avait agi comme une petite effrontée en croyant qu’elle ne risquait rien. Non, elle n’aurait jamais pu se défendre seule face à un homme et plusieurs hommes. Elle n’aurait pas pu s’en sortir seule. A présent, elle regrettait amèrement de ne pas l’avoir pris au sérieux sur le coup. Elle l’avait mêlé à tout cela sans le vouloir. Mais en les écoutant tous deux, elle se rendit compte que quelque chose clochait. Alors comme cela, les deux hommes se connaissaient ? Il laissait donc une chance à ce Xadr, disait-il. Une chance de quoi ? La Sipka n’en savait rien au juste, mais elle allait certainement bientôt le savoir.


« Euh ... Vous vous connaissez en fait ? »

Et puis d’ailleurs, c’était quoi au juste, cette histoire de contrat ? Décidément, Ilaria n’y comprenait absolument rien, mais ce n’était pas le moment de se demander quel était exactement la nature de leurs relations. Une chose était sûre, ils étaient en danger tous les deux. Et puis, Xadr, un peu plus loin, avait beau dire ce qu’il voulait en pensant ou non qu’elle ne devait sûrement pas l’entendre, elle n’était pas une gamine, mais le moment était mal venu pour le contredire. Et le fameux Ralf commençait un peu à énerver la jeune femme.

« Une gamine ... Sachez que la gamine n’a pas l’intention de se laisser toucher non plus »

Par chance, pour elle, Xadr ne voulait pas la leur livrer. Très bien, que lui auraient-ils fait s’il n’était pas là, elle ne le savait pas et ne préférait pas le savoir, rien que d’y penser, cela la dégoûtait. Il semblait déterminé à la protéger, cet homme qu’elle venait à peine de rencontrer, et qui lui offrait sa protection. Sans qu’elle ait rien demandé, il aurait tout aussi bien la laisser se débrouiller et l’abandonner à son sort. Et pourtant, il n’avait pas l’air d’être un chevalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyJeu 29 Sep - 15:26

Xadr était la en face des chasseur de prime avec sur lui sa chemise, son gilet de cuir a manche court et sa cotte de maille sur le tous sur son épaule droite son tatouage des rôdeur sur la gauche celui d'un arbre juste en partie, car le reste était sur son cou et cacher pas ses vêtements a son cou pendait aussi son médaillon de loup en argent massive, l'épée encore attacher dans son dos l'arc à la main gauche avec une flèche tenu par la main droite. La jeune femme était derrière lui sur sa droite. Xadr ne prit pas la peine de refouler sa colère non il la laisse monter petit a petit et la laisser s'insinuer dans ces muscle.Une personne dotée du don d'empathie aurai pu percevoir sa colère et aurai remarqué que ce n'était pas une colère bouillonnante, extravagante d'un homme qui allait ce battre non c'était une colère froide et contrôlée d'un homme qui était habituer au combat et dont elle en faisait un ennemis mortel. Xadr avait mis du temps a reconnaître se sentiment qu'il avait oublier quand il avait arrêtait de devenir un assassin cette envie de tuer et de semer la mort et la peur parmi ces ennemis se sentiment qu'il avait accepter et hait à la fois et au final il l'avait oublier en arrêtant d'être un assassin et à présent se sentiment était revenu mais cette fois il l'acceptait sans le haïr, car il comptait être sans pitié avec les huit hommes en face de lui. La plus grande menace des huit homme était le tireur à l'arbalète éliminer celui la et leur équipe perdrai le maillon fort en distance Xadr l'avait déjà devinait mais il attendait une réponse de la part de Ralf même s'il savait qu'il n'allait pas fuir.

"Cela m'attriste vraiment que tu veux mourir aussi rapidement Xadr j'avait espérait que tu prendrai la fuite pour que je te donne la chasse mais bon tant pis."

Ralf avait a peine terminé sa phrase que le tireur brandit son arbalète prés a tirer , mais c'est doigt ne voulait pas pressé la détente. La réponse a se mystère était simple le cerveau à toujours du mal à envoyer un ordre à un membre du corps quand il est transperçait d'une flèche de part en part. L'homme tomba raide mort avec une flèche noir au motive d'un arbre dessus entre les deux yeux. L'action c'était joué à une vitesse phénoménal certes le tireur avait était rapide pour brandir son arbalète mais il n'avait pas un simple soldat en face, il avait un Rôdeur et Xadr avait attendu le dernier moment pour brandir son arc et tirer sa flèche. Alors que les bandits en face de lui essayer de se remettre du choque il sortie une seconde flèche et posait la pointe sur le bois de son arc.

"Je te suggérerai de dire a tes hommes de m'attaquent au corps à corps il auront plus de chance."


Ils étaient encore complètement abasourdit par le tire essayant de comprendre comment un homme pouvait tirer aussi vite. Quand à Xadr lui se retourna avec un petit sourire au lèvre

"C'est vrai vous n'étés pas une gamine je vous doit des excuse. Il est temps de me prouvait que vous ne mentiez pas quand vous avez dit savoir vous défendre. Avant que sa commence a chauffait ici vous pourriez me révéler votre nom."

Il se retourna avec son aire sérieux et vis qu'il avait opté pour le combat au corps à corps. Et se rapprochait avec prudence d'eux. Ralf lui était restait en arrière il envoyer les autre se salir les main* Comme c'est pitoyable* Bon en d'autre terme ils avaient six homme qui ce dirigeait vers eux. Xadr ne se vit pas prier il rangeait sa flèche et son arc détachait son arc et sa carquois de son dos tous comme il dévié la ceinture en travers de sa poitrine pour laisser tomber son épée au sol. L'épée se planta droit dans le sol vu que le bout du fourreau laisser la pointe de l'épée a l'aire libre. Il prit son épée et la daigena de son fourreau. L'épée au clair il s'avança tranquillement et complètement détendu vers les hommes quatre l'encerclait pendant que deux se dirigeait vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyJeu 6 Oct - 14:12

L’ennemi avait donc eu l’intention de donner la chasse s’ils fuyaient. Ce n’était guère étonnant si l’on considérait qu’il voulait la peau de Xadr. Pourquoi, cela, Ilaria ne le savait pas vraiment, mais au moins elle se doutait bien de pourquoi ils la voulaient, elle. Puis tout se passa très vite, l’heure n’était plus trop désormais aux discussions, Ilaria eut à peine le temps de voir son compagnon tirer. Un mort, déjà. Et apparemment, selon ce qu’il venait de dire, c’était l’autre qui avait voulu attaquer le premier. Il n’avait en soi que fait se défendre. Il leur suggérait désormais de venir se battre au corps à corps, ce qui rassura quelque peu la chroniqueuse. Aux flèches, elle aurait eu de fortes chances de ne pas pouvoir s’en sortir, elle qui attaquait tout de même de près alors que les arcs pouvait tirer de loin. Très, très loin même. Xadr se tournait désormais vers elle, avec un sourire. Non mais quelle idée de sourire dans ses circonstances, cela n’amusait pas du tout la jeune femme !

« S’il vous plaît, ne vous fiez pas seulement aux apparences. Je suis probablement bien plus âgée que vous. Encore heureux, que je sais tout de même un peu me battre. Je compte bien le prouver, puisque nous n’avons guère le choix. Oh, mon nom ? Ilaria »

A quoi bon donner son nom également, de toute manière, c’était les noms qu’elle s’était choisie, puisqu’elle avait une origine un peu spéciale de toute manière. Le monde était dangereux, elle savait donc forcément se battre au moins un peu, même si ce n’était pas trop ça. Des bases qu’elle avait surtout appliquées pour faire face aux dangereux animaux de la montagne, là où peu de personnes osaient s’aventurer. Les hommes étaient bien moins résistants que certaines espèces ... Elle estimait pouvoir s’en sortir au vu du nombre de personnes qui s’approchaient d’elles. Deux contre une, quatre contre un. Stupides humains, penser qu’une femme était forcément faible était une grosse faiblesse de leur part. Quant au dénommé Ralf, il restait dans son coin comme tout chef lâche qui se respecte ... Il fallait toutefois toujours se méfier, ne savait-on jamais.

« Approchez, approchez mes amis. Allons boire un verre tous ensemble et oublions ce ... »

En voilà le premier qui arrivait vers elle, qui prenait un large morceau de bois, sans doute dans le but de l’assommer avec. De toute façon, c’était prévisible, la négociation ne fonctionnait que rarement avec ce genre de personne, mais au moins, elle avait essayé. Il s’avançait. Trop lent dans ses mouvements. Quand on ne sait pas manier une arme, on s’abstient, aussi rudimentaire que ce fut. Elle esquiva plutôt facilement un coup en tranchant net le bois avec sa faux. Dépourvu d’arme, il tentait désormais de lui donner un coup de poing, mais elle le tira par le bras démuni e son arme pour le faire tomber à la renverse. Tandis que le deuxième s’avançait également, poings serrés ...
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptySam 8 Oct - 14:01

Les deux qui se dirigeaient vers la demoiselle Ilaria vu que c'était le nom qu'elle lui avait donné n'étaient pas armée. Ils sous estimé trop la jeune en apparence femme. Une erreur qui pourrait leur être fatal. On ne doit jamais sous estimé son adversaire surtout si celui si a une faux ou une autre arme qui sort de l'ordinaire. La plupart de ses armes son dur a manier et une personne qui en possède une et soit un charlatan ou un adversaire des plus redoutable. Pour ce qui est de mademoiselle Ilaria et bien elle avait un bon équilibre et elle savait se servir de son arme. Donc Xadr ne s'inquiétait pas pour elle. Tien parlons un peu de son combat tant que l'on y est. Son combat était simple il n'avait pas encore commençait et Xadr avait déjà prévu dans laissé aucun des quatre en vie. Xadr avait plantait Raecme dans le sol avait croisé les bras en travers de sa poitrine et tapé du pied en attendant que un de ses attaquant veillent bien prendre l'initiative. A premier vue les trois hommes derrière Xadr attendait que celui en face attaque en premier, donc Xadr attendait que l'homme ait fini de se battre avec sa propre épée qu'il essayer de tiré hors du fourreau qui se trouvé dans son dos.* Quel idée de plaçait son épée dans son dos quand on n'arrive pas à s'en servir.*

" Je te conseil d'enlevait le fourreau du dos et de la sortir comme sa sinon on y serra encore demain. Au faite Ralf quel bande de bras cassé ta engageait pour me tuer."

Pour résumait Xadr avait à faire à quatre hommes. Un qui avait enfin réussit a tiré son épée du fourreau autre avec une matraque, un avec une chaîne qu'il faisait tournoyé au-dessus de sa tête et pour terminé un avec un poignard. Xadr se retourna pour faire face a l'homme a l'épée qui brandit son arme au dessus de sa tête en criant comme un demeuré tous en chargeant. Xadr l'attendait de pied ferme en voyant l'homme chargeait il avait reconnu une erreur qu'il avait faite *cercueil* cette erreur était des plus simple c'était de levait son épée trop haut au-dessus de sa tête et trop en arrière laissant ainsi tous le torse sans défense et on l'appelait cercueil, car l'homme qui faisait cette erreur avait déjà un pied dans sa tombe. Quand l'homme n'était plus qu'a trois mètre de lui Xadr réagit, vient a sa rencontre et frappa à la vitesse d'un serpent. L'homme n'avait pas eu le temps de réagir et toute la longueur de Raecme était enfoncé du ventre jusque à l'épaule de l'homme qui brandissait toujours son épée. Xadr la fit doucement glissé sur le corps du pauvre bougre n'ayant plus rien qui le retenait le corps tomba parterre. Xadr se retournait vers les trois autre. Ils avait peur, car aucun d'eux n'avait vue le moment ou l'épée du nom de Raecme avait fendu l'aire.* La peur et comme un poison et la premier arme d'un guerrier insinue la peur à l'ennemis et le combat serra déjà gagné.Il est temps pour le bain de sang*

Il alla à la rencontre des trois autre hommes l'homme à la matraque se dirigea vers la droite l'homme au poignard vers la gauche et en face de Xadr il y avait celui avec sa chaine.Cette fois Xadr n'attendit pas que ses ennemis prennent l'initiative. Il allait à la rencontre de l'homme en face de lui se baissa pour esquivé le coup de chaîne se releva et frappait de haut en bas dans le torse de l'homme. Xadr se retourna vers la droite et frappa cette fois de bas en haut pour tranché net la matraque de son attaquant alors qu'il avait l'épée encore au-dessus de lui il la fit tourné pour la prendre comme un poignard et transperça l'homme à la matraque de part en part et lâcha son épée. Xadr fit une toupie sur la gauche pour esquivé le coup de poignard visant son ventre ainsi derrière son ennemi il plaça sa main droite sur le menton de l'homme et la main gauche sur le haut du cran et d'un geste brusque lui brisa la nuque. Les quatre hommes était mort a terre ou du moins trois celui qui avait l'épée dans le ventre était a genou encore en vie mais sentant la mort arrivait. Xadr se dirigeait vers lui prit son épée de la main gauche posait son pied sur l'épaule de l'homme et retira son épée d'un coup brusque se qui mit définitivement fin à la vie de l'homme. Xadr allait cherchait son arc, son carquoi et son fourreau un peu plus loin et replaça le tous dans son dos tous en rangeant son épée dans le fourreau. Il ne prêta pas attention à Ralf tous simplement, car il savait qu'il était pétrifie par la peur. Il était rare que Xadr daigene sont Raecme son épée mais quand il le faisait le carnage n'était pas loin. Il regardait le combat de la demoiselle Ilaria elle s'en sortait plutôt bien alors Il se dirigea vers la statue vivante qu'était devenu Ralf.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyJeu 13 Oct - 17:18

Eh bien eh bien, Xadr ne semblait pas avoir peur des autres, mais bien le contraire. Avec ses conseils, l’étoile avait même l’impression qu’il se payait la tête de ces grands gaillards au service de ce Ralf. Des bras cassés, comme il le disait. Oui, c’était le cas, il avait dû former des hommes de main dans l’urgence vu leur compétences … La preuve, même elle, elle pouvait faire mieux qu’eux. Après tout, elle avait déjà mis au tapis l’un d’eux.

Ilaria, contrairement à Xadr, ne s’occupait pas trop de lui. Certes, il avait plus d’ennemis sur la gueule donc plus de difficulté en perspective, mais elle ne savait pas faire plusieurs choses à la fois, surtout en combat car elle n’avait pas souvent l’occasion se battre. Dans ces conditions, si elle détournait son attention ne serait-ce qu’une seule seconde, ce qu’avait fait son premier ennemi, elle était morte. Car nul doute que le deuxième n’hésiterait pas à la tuer, cela, elle en était persuadée.

Ils ne faisaient qu’obéir à des ordres d’un stupide lâche après tout, même si pour leur vie, ils auraient mieux valu refuser. Pas que la chroniqueuse comptait faire un mort, mais elle pouvait faire bien mal si elle le voulait. Par contre, elle vit tomber un homme raide mort non loin de Xadr, qui, lui, ne semblait pas du tout disposé à les épargner. Ilaria eut un léger haut le cœur et se baissa pile au moment où le deuxième homme faillit lui assener un coup de poignard. Pour le coup, ce moment de dégoût venait de sauver son joli minois.


« T’as raison, sans leur arc, ils ne savent même pas se battre ... Même avec, remarque ».

Alors comme ça, on voulait la poignarder ... Il pouvait bien essayer de faire des moulinets avec sa main pour chercher où frapper, mais cela pouvait continuer longtemps. A chaque fois qu’il essayait, elle se contentait de le repousser, avec la faux, sans frapper elle-même. Ce petit jeu pouvait presque l’amuser, mais non, ce n’était pas drôle. Il hésitait trop. Soudain, contre toute attente, l’homme râla tandis que s’écoulait un filet de sang de sa jambe. Le genre de coup assez profond qui n’est pas très beau à voir. Une seconde d’inattention où il lança un regard interrogateur à son chef et il s’était pris un bon coup de dague sur une belle longueur de sa jambe, sortie d’il ne savait où. Ilaria, si. C’était sa propre dague qu’elle gardait toujours dissimulée … Au cas où. Il s’éloigna, grimaçant, et tomba de lui-même en arrière, trébuchant sur une racine qu’il n’avait pas vu. Rapidement, elle ne réfléchit pas, et lui balança un bon coup de poing sur la tronche pour le calmer un bon moment.

« Alors, paraît que je sais pas me battre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptySam 15 Oct - 16:59

Bon récapitulons du côté de la demoiselle Ilaria il y avait un homme à terre sûrement inconscient ou en train de faire semblant et du côte de Xadr il n'y avait personne dans les pomme. Xadr n'avait pas prit la peine de les assommé il les avait tous simplement tuer c'était plus prudent face a quatre adversaire et au moine il ne risque pas qu'un des attaquant l'attaque par derrière et pour Xadr prudence est mère de sûreté, donc il avait quatre cadavres derrière lui. Il ce retournait brutalement en entendant les hurlement on aurait presque dit qu'un ours brun avait était gravement blessé mais non c'était le second homme qui avait attaqué la jeune femme. C'est vrai qu'avec une dague dans la jambe on ne se sent pas très. Puis la jeune femme en apparence se jeta sur son adversaire et lui plaça une sacré droit. Xadr avait rarement vu une femme avec une telle droit.

"Beau lancé de dague et belle droite."

Il lui fit un clin d'oeil et se retourna vers un Ralf qui n'en revenait toujours pas d'avoir perdu six hommes en quelque minute Il prit l'homme par le col avec la main droite

" Je suis déçu de toi Ralf t'aurait du remarqué même dans ton état actuelle que les envoyer au corps à corps était la pire des erreurs vu que j'était obligé de resté avec la demoiselle et donc a bonne distance de toi mais non tu as autorisé à tes hommes de m'attaque moi et la demoiselle au corps à corps et surprise je sais aussi bien combattre a distance qu'aux corps à corps mais ma réputation de moi et mon arc ta fait trop peur."

Xadr secouait la tête comme s'il plaignait l'homme qu'il tenait par le col, puis soupira comme résigné.

" Et autre chose qui me surpris tous autant que toi la demoiselle sait bien se défendre, certes elle me l'avait dit mais je n'avait pas prévu qu'elle sache se battre aussi bien. Pauvre de toi tu as vraiment choisi le mauvais moment pour m'attaquer."

Xadr tourna la tête vers la mademoiselle Ilaria et lui faisait un beau sourire

" Au faite je vous remercie pour votre aide mademoiselle... Ilaria c'est ça? Quand as toi il est temps de te mettre les esprit en place."

Xadr levait la main gauche et mis une bonne claque et refit le même geste avec le révère de la main. Ralf était a présent à moitié assommer mais son état ne s'était pas arrangé. Ses jambe le lâchait et Xadr ne prit pas la peine de le rattrapé.

"Bon va falloir utilisé des méthodes plus radical."

Xadr soufflait un bon coup, prit le pied de l'homme toujours a moitié assommé et le tira jusque au berge du lac. Il le prit par la chemise et le balançait comme un sac à patate dans le lac. Xadr allait le rejoindre lui prit la tête près à la mettre sous l'eau mais une idée lui passait par la tête. Alors qu"il avait de l'eau jusque au hanche il parlait.

" Mademoiselle Ilaria n'auriez vous pas d'autre méthode pour lui rendre ses esprit que les mien qui son un peu trop brutal?"


En d'autre mots Xadr laissait la vie de Ralf entre les mains de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyJeu 27 Oct - 20:13

Et voilà, ils étaient venus à bout de leurs ennemis. Enfin, presque tous, puisqu’il restait ce fameux Ralf que Xadr connaissait. Il ne faisait plus le malin maintenant, en voyant qu’ils avaient cassé ses hommes de main tout comme ils auraient cassé des jouets. Bon, Ilaria avait tout de même pris soin de mettre hors d’état de nuire alors que son mystérieux compagnon du moment les avait tués. Mais soit, le résultat était là, ils ne pouvaient plus rien leur faire désormais. Xadr la complimentait désormais, c’était sûr, il ne devait pas s’attendre à ce qu’elle les vainc en un instant elle aussi. Les hommes négligent bien trop souvent la force des femmes, c’était bien connu.

« Je vous remercie, bien que je ne fasse pas le poids face à vous. Mais ma foi, vous auriez quand même pu éviter de les tuer ».

Elle sourit toutefois à son clin d’œil. Il semblait avoir pris compte de sa réflexion pas bien méchante, puisqu’il semblait ne pas vouloir amocher son ennemi, ou tout du moins pas tout de suite. Non, il lui faisait la morale ce qui fit pouffer de rire la chroniqueuse, qui ne s’y attendait pas. Par contre, elle se calma tout de suite quand il dit être surpris qu’elle sache se battre aussi bien, mais elle souriait toujours. Ce n’était pas bien méchant, elle avait l’habitude, après tout.

« Xadr, je vous signale que je vous entends, ce n’est pas gentil de sous-estimer les gens sans le savoir. Je plaisante. Plus sérieusement, c’est moi qui vous remercie Xadr, sans vous, je ne pense pas que j’aurais pu m’en sortir... Même si je sais me défendre, cela faisait un peu trop, tous contre une ».

Et voilà, la punition commençait. Ralf se conduisait comme un sale gosse capricieux, et papa Xadr, après l’avoir réprimandé, le punissait pour avoir été méchant. C’était à cela qu’Ilaria pensait. Il l’avait giflé, cela collait bien avec la situation, et il avait à peine suffi de cela pour l’assommer. Eh bien, soit Ralf avait la force d’une fillette, soit Xadr était sacrément fort, et elle penchait plutôt pour cette dernière option. Il le trainait désormais jusqu’au lac. Non, il n’allait tout de même pas le noyer !? Eh bien non, à priori, il semblait plutôt vouloir le faire retourner sur terre. Mais ce n’était pas comme cela qu’il allait réussir.

« « Très bien, très bien, j’arrive ! »

A priori, il semblait s’en être rendu compte qu’il fallait qu’elle intervienne. Elle s’approcha et lui demanda de ramener l’homme sur le bord. Elle ne voulait pas lui tremper encore plus son manteau, ni l’enlever pour aller le chercher vu les formes qui apparaissaient toujours au travers sa robe blanche ... Mais bref. Ceci fait, elle lui tapota la joie.

« Réveillez-vous ... Allez ... Au fait, Xadr ? Désolée si vous trouvez que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais comment diable connaissez-vous ce type ?»
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyJeu 3 Nov - 9:36

Xadr avait belle et bien prévu de le noyer pour sortir Ralf de son état actuel, mais après réflexion Ralf allait peut-être y laissé la peau tellement défonçait qu'il était et sa Xadr ne le voulait pas pas parce qu'il l'aime bien non a vrai dire il aurait préféré mettre fin à la vie de cette larve mais alors toute information utile a propos du contrat qu'il y avait sur la tête de Xadr aurait était perdu avec lui. Il fallait le gardait en vie et le faire revenir en état apte à réfléchir. Sa c'était impossible en se moment pour Xadr vu que sa soif de combat ne s'était pas encore atténué c'est pour sa qu'il demandait à la jeune fille de l'aidé. Elle connaissait sûrement des méthode plus civilisé pour ramenait Ralf en état de service. Après l'avoir ramenait sur la terre ferme avec l'aide de la demoiselle il s'écartait pour examiner les corps alentour et peut être découvrir quelque chose d'important, mais en vain. Xadr s'occupait donc des deux hommes que la demoiselle avait assommé. Il les attachait comme un saucisson autour d'un arbre avec de la corde qu'il avait trouvé dans l'un des sac. Pendant se temps il réussi légèrement à ce calmait et à mettre sa soif de sang de côté.

" Mais non mademoiselle vous en seriez facilement venu a bout vu que c'est pas la quantité qui compte mais la qualité et je peux vous dire que la qualité la et médiocre."

Tous en parlant il avait retourné du bout du pied un corps et secouait la tête. Puis il examinait les vêtement de l'homme et les chaussures.

"Il a du être dans un état pitoyable quand il les a engagé. Pas loin de l'état qu'il est maintenant en temps normal il prend toujours soin de bien choisir ceux qu'il engage pour traqué une personne."


Il prit l'un des corps sur son épaule et partie dans la forêt pour revenir un peu plus tard. Il examinait les vêtements du le second corps tous en écoutant se que la demoiselle lui disait.

"Comment je le connaît? C'est simple c'est moi qui l'ai fait rentré dans le métier de chasseur de prime en voyant qu'il pouvait bien jugé les gens. Il aurait pu aller loin mais non. La richesse lui est montait à la tête et il c'est cru pouvoir chassé n'importe qu'elle cible."


Il repartie dans la forêt et faisait le même exercice avec les deux autre corps qui restait.

"Cela fait environ quatre jours qu'il me suive ou du moins c'est ce que leur vêtement on pu me dire en dehors de la puanteur. Nous devrions être en sécurité ici rare son ceux qui vont oser passer devant des cadavre dans la forêt. Alors je vous propose de mettre le camps ici et de repartir demain matin ou je vous escorterait jusque a n'importe qu'elle destination "


Xadr allait jusque'au lac pour se lavait les mains et retournait au prés de la demoiselle mit un genou à terre pour regardait comment elle s'en sortait avec le pauvre bougre quoique pourquoi le plaindre c'était ça faute s'il était dans le purin jusque au cou .
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptySam 26 Nov - 15:24

Très bien, s’occuper de l’homme qui restait, ça, elle savait faire. Au moins, pendant ce temps-là, il ne tuait pas les deux personnes qui restaient, c’était déjà ça, il se contentait de les attacher purement et simplement avec une corde trouvée dans le coin.

« Certes, mais voyez-vous, si vous ne les aviez pas incités à se débarrasser de leurs arcs, ce qu’ils ont eu la mauvaise idée de faire, je n’aurais pas pu les affronter, j’aurais été faite comme un rat »

Et surtout, c’est surtout lui qui leur avait mis la pâtée. Statistiquement c’était lui le plus fort, pas elle, et surtout elle avait possédé l’avantage qu’on l’avait prise pour une pauvre petite donzelle sans défenses ; et elle avait pu profiter de sa position de force.

« Je vous l’accorde, ceux-ci étaient bien stupides en tout cas ... Ne jamais sous-estimer un adversaire, jamais. C’était là leur erreur. Ces gars-là devaient juste être attirés par l’appât du gain, il a dû leur proposer une belle somme s’il vous cherche depuis longtemps. En tout cas celui-là il est clairement dans la panade. Et dire que vous me disiez que l’endroit est dangereux parce qu’il y a des marchands d’esclave ... Alors que c’est après vous qu’ils en avaient, en fait pour le coup »

Empiler les cadavres et les fouiller pour en savoir plus, ce n’était pas une idée bête. Ilaria aurait préféré le faire pour avoir un peu plus d’infos car pour elle savoir qu’ils le pistaient depuis quatre jour était une information pas du tout intéressante de son point de vue, non, elle voulait savoir qui ils étaient, leurs activités plus précises. Bon, elle pouvait toujours interroger les vivants aussi, ce serait une option probable.

« Si vous avez besoin de plus d’informations sur eux, je me chargerais de les récolter. C’est aussi mon devoir de chroniqueuse, après tout. Pour ce qui est des cadavres, oui je suppose que c’est un bon moyen dissuasif, déjà c’est répugnant et, les gens se penseront en danger alors c’est sûr, ils risquent d’éviter d’approcher ... »

Lentement, le fameux Ralf reprenait ses esprits, non pas sous les tapotements de joue d’Ilaria, mais grâce aux soins qu’elle lui prodiguait. Non, pas de bouche-à-bouche pour lui, elle se contentait d’appliquer les méthodes qu’elle avait apprises dans les bouquins. Comme quoi, ça finissait toujours par servir un jour au l’autre, il fallait bien évacuer cette eau qu’il avait emmagasinée si elle voulait qu’il ne meurt pas ... Et tiens, avec cet air paumé et ce regard posé sur un endroit de son corps qui ne lui plaisait pas du tout, il le trouvait vulgaire, en plus d’être totalement idiot.

« Bon, maintenant que vous êtes sain et sauf, vous méritez bien ça »

Avertissement avant de lui coller une baffe. Ce soir, après toute cette aventure, elle n’avait pas du tout envie de perdre plus de temps en palabres, et encore moins en diplomatie. Là, décidément, c’était trop pour elle. Non mais oh, il avait tout de même proposé plus tôt à Xadr de la donner pour qu’ils s’amusent avec elle. Façon de parler pour dire qu’ils comptaient abuser d’elle, et maintenant il la regardait avec cet air salace, et oui, ça la mettait sur ses gonds. Le rôdeur s’était agenouillé près d’eux.

« Je vous laisse vous occuper de lui, Xadr, mais évitez de trop l’amocher tout de même, histoire qu’il regrette un peu ses actes, s’il lui reste un semblant d’humanité. Mais bon, si vous ne comptez pas partir maintenant, vous avez au moins de quoi l’empêcher de bouger, lui aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyVen 16 Déc - 15:10

( Mille excuses pour le retard.)
Un genoux a terre Xadr regardait la jeune femme prodiguer des soin à Ralf. Pendant se temps Xadr toujours a coté d'eux affûtant ses fléchés une après l'autre. Il pouvait voir de l'eau sortir de la bouche du chasseur de prime. Xadr était peut être aller un peu trop fort au début. S'il aurait été seul il y aurait déjà eu un cadavre en plus. Pas que lui donnait des soin soi un problème non, l' envie de lui fournir des soin la était le problème. Après tous il avait encore deux source d'information qui était ligotait comme des saucisson. Plusieurs chose l'interpella dans se que la demoiselle avait dit.

" Certes c'est vrai je vous doit des excuse, car je vous ai mit en danger inutilement. Si j'aurait été un peu plus prudent sa ne serait jamais arriver. Comme quoi il ne faut jamais baissé sa garde."


Puis quand Ralf se réveillait, elle lui disait une chose et Xadr savait pertinemment se qui allait suivre. Elle lui donnait une belle claque bien plaçait. Xadr commençait à se demander qui était le plus violent des deux. Se qui lui fit sourire. Plus d'information quel disait, mais comment? Ah oui elle était chroniqueuse donc elle avait un certain don c'est vrai. Vaudrait arrêter d'avoir la tête dans la lune la Xadr. Il n'aurait pas besoin de remonté la piste de ses poursuivants de plus peut être qu'elle pouvait découvrir qui avait commandité son assassinat.

"Une chroniqueuse cela fait bien longtemps que je n'en avait pas vue. Faut dire aussi que vos compatriote ne sorte pas souvent en dehors des mur de la bibliothèque. Ce qui explique pourquoi vous avez dit que vous étiez sûrement plus vieille que moi. C'est vrai qu'il est dur d'être plus vieux que l'un d'entre vous. Je n'ai jamais entendu dire qu'un chroniqueur ou chroniqueuse est mort de vieillesse. Pourtant j'ai vécu un moment à la bibliothèque."


Xadr rangeait ses fléchés dans leur carquois et se relevait tranquillement.

"Vous gardez beaucoup de secret, mais n'oublier jamais que quand un rôdeur veut savoir quelque chose il y parvient toujours."


Il parlait sur le ton de la conversation. Aucune menace dans sa voix, ni avertissement.

" Si vous voulez m'aider pourquoi pas. Sa me fera gagner du temps donc tous information me sera utile. Merci de l'avoir proposé."


Il jetait un regard sur l'homme par terre. C'est vrai il fallait 'occuper de lui maintenant. Si ses souvenir était bon il avait gardait un somnifère dans sa sacoche au cas ou il devrait ramenait une cible vivante dans une ville. Ca sera aussi utile pour maintenant. Xadr fouillait dans sa sacoche pendant une bonne minute avant de trouver la fiole. L'homme en voyant la fiole commençait a s'agitait.

" C'est sa ou je te laisse courir pour m'amuser a te tirer dessus. A toi de voire une mort rapide avec le poison ou lente en te tirant dessus."


L'homme réfléchissait un bon moment, puis se mettait a parlait d'un voix enroué.

"Passe moi le poison."


Xadr lui faisait boire le liquide et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire l'homme retombait par terre.

" Voila une bonne chose de faite."


Il jetait un coup d'oeil à la jeune femme prés de lui.

"Ne vous inquiété pas il va dormir pendant deux bonne journée et se réveiller avec une incroyable migraine et une faim de loup c'est tous. Bon allons un peu plus loin mettre le camp voulez vous?"

Et sur ce il attendait que la chroniqueuse se mette en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyVen 16 Déc - 20:41

{Pas de soucis n_n}

Allons, à quoi bon se confondre en excuses. Il reconnaissait ses torts dans cette histoire, et c’était déjà bien. Elle avait été inconscience d’aller se baigner en pensant qu’elle ne risquait rien ici, et lui n’avait pas fait suffisamment attention alors qu’il se savait poursuivi. Bref, tous deux s’était mis bêtement en danger, inutilement.

« Tant pis, ce qui est fait est fait. Et puis, à nous deux, je trouve qu’on s’en est plutôt pas mal sortis tout de même ! »

Et puis, sans cela, ils n’auraient peut-être jamais eu l’occasion de se rencontrer, après tout. Pour elle, le contact entre les gens était toujours enrichissant, il y avait une telle diversité de caractères et d’histoires que cela ne pouvait qu’être intéressant.

« Des chroniqueurs … A la bibliothèque ? Bon sang, mais pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ! C’était logique pourtant ! Et dire que je cherchais partout mes semblables ... Sauf au bon endroit, évidemment ! Quant aux secrets, pour ma part je n’ai rien à cacher ... Je suis à la recherche de mon passé d’étoile ... Bien, dans ce cas, je vais aller jeter un œil sur leurs armes, ce seront elles qui me donneront les meilleurs indices. »

Mais à peine s’était-elle éloignée qu’elle entendit au loin qu’il lui laissait le choix de sa mort. HEIN ? Il n’avait pas dit qu’il voulait l’interroger ? Or là, il avait juste attendu qu’il soit conscient pour le tuer, et pour couronner le tout, il disait que c’était une bonne chose de faite ? Alors, à quoi bon lui avoir demandé de le réanimer si c’était pour le tuer par la suite ? Elle n’avait pas entendu sur le coup, seulement la réponse de l’homme, mais le temps de revenir vers Xadr, elle vit Ralf s’écrouler au sol. Trop tard … Mais il la rassura bien vite en lui disant que ce n’était qu’un somnifère.

« Je vois, sur le coup, vous m’avez fait peur. J’ai vraiment cru que c’était du poison, moi aussi. Oui, allons-y alors, je crois bien j’ai eu ma dose d’émotion pour ce soir »

Bon, maintenant, il suffisait de décider où aller, parce qu’à côté de l’eau, ce ne serait vraiment pas l’idéal. Autant se rendre dans un coin plus discret. C’est dans cette direction qu’elle se mit donc à avancer. Il lui semblait avoir vu un coin avec des pentes pas trop fortes et entouré d’arbres quand elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyJeu 22 Déc - 15:42

Xadr marchait derrière la chroniqueuse. Elle menait la marche pour cherchait un petit coin tranquille ou installer le camp pour la nuit. Xadr quand a lui restait attentive a son environnement, qui sait ce n'était peut être pas les seul chasseurs dans le coin. De plus ils y avaient encore les bandits, car Xadr n'avait pas menti la dessus. Ils marchaient pendant dix bonne minute avant que Xadr ne brise le silence.

" Alors comme ça vous cherchez les autres chroniqueurs et vous n'avez jamais pensé a regarder à la bibliothèque de Naturalia. Sa m'amène a une autre question. Est-ce que tous les chroniqueurs sont des étoiles déchue? Je n'ai jamais réussi à le savoir quand j'étais à la bibliothèque. La plupart de vos confrère gardaient le silence sur leur identité."

Au bout de dix autre bonne minutes ils arrivaient enfin à destination. C'était une crevasse un peu plus loin de la route. Elle était entouré d'arbre, on pouvait y faire tranquillement un feu de camp sans que la fumé soit vu de loin et que la lumière du feu ne soit vu. En d'autre mots un endroit parfait pour camper en toute sécurité. Xadr enlevait les quelque feuilles qui était tombé du bout de son pied. Il prenait quelque cailloux pour faire un cercle par terre. Il détachait son épée, son arc et ses deux sacoche pour les poser contre le tronc d'un arbre. Il déversait le contenu d'une de ses sacoche a même le sol. On pouvait voir rouler par terre plusieurs fioles certaine étaient des potions d'endurance ou de soin d'autre était différent poisons ou somnifères sous forme de liquide ou d'huile pour enduire une arme ou des fléchés. Quelque feuilles tombaient aussi de sa sacoche des plan de certain bâtiment ou des cartes des différent lieu. Il prenait a nouveau son arc se retourna pour parler mais s'arrêta net l'oeil fixait sur un galet d'un rouge vive qui était tombait aussi de sa sacoche.

Il restait la à le regarder pendant une bonne minute. Quand enfin il reprenait ses esprit il se baissait pour le, prendre et le mettre dans une de ses poches intérieur de son manteau.Quand il se mettait a parlait sa voix avait changeait et était empreinte de tristesse.

"Je serais absent pendant un bout de temps. Vous pouvez si vous plaît faire attention à mes affaires pendant se temps. J'irais chercher du bois et de la viande pour le soir si vous voulez tous savoir."

A peine ses parole de dite qu'il se retournait et disparaisse dans les ombres de la nuit. Il réapparu environ une heure et demi plus tard avec du bois mort dans sa sacoche, trois lièvres mort sur son épaule et dans sa main libre une feuille qu'il tenait fermait et dont le contenu n'était rien d'autre que quelque bais comestible. Il posait le tous a côté du cercle de pierre et se mettait a faire un feu avec de l'herbe séché.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptySam 7 Jan - 12:26

Dix minutes sans parler. C’était long, mais Ilaria ne savait plus trop que dire désormais, ce qui était un peu gênant pour elle. Après tout, ils venaient à peine de se rencontrer tous les deux et elle n’avait pas de raison particulière d’ouvrir la bouche. Et puis, pour dire quoi, de toute façon ? Elle réfléchissait, elle ne voulait pas parler pour dire des banalités, c’était inutile. Finalement, ce fut Xadr qui brisa le silence qui s’était installé entre les deux « jeunes » gens, avec des questions pas si faciles que cela.

« Eh bien oui, c’est exact, puisque je vous le dis. J’ai lu beaucoup de livre de cette bibliothèque sans jamais y aller. J’irai voir, à l’occasion, je n’avais pas de raison particulière d’y aller »

Oui, peut-être un jour. Pour l’instant, elle n’était pas encore prête à aller s’aventurer seule dans ce haut lieu de culture. Pas qu’une bibliothèque soit dangereuse en elle-même mais si elle allait là-bas, encore fallait-il qu’elle tombe sur un de ces semblables ce qui n’allait pas forcément être chose aisée s’ils ne la fréquentaient pas trop.

« Je pense, oui. A partir du moment où l’on a une forme humaine c’est ce nous ne sommes plus tout à fait des étoiles, donc nous avons été déchues … Mais ce n’est pas pour autant que nous sommes forcément maléfiques. Je ne le suis pas pour ma part. Mais ne me demandez pas ce que cela fait d’être une étoile, ou comment c’était la vie en tant qu’étoile, je n’en sais rien du tout »

Une fois arrivés, elle le regarda faire ce qu’il avait à faire. Lorsqu’il vida l’une de ses sacoches, elle vit qu’il était bien équipé pour le voyage. Elle n’avait pas tout vu en détail loin de là, mais du peu qu’elle avait vu c’était pas mal. Le parfait attirail du voyageur. Cependant, lorsqu’il fit tomber ce galet, et qu’il le fixait, Ilaria le remarqua aussitôt. Qu’est-ce que c’était que ce galet ?

« J’y veillerais. Soyez prudent »

Que faire durant ce temps ? Bien que la tentation était forte d’en savoir plus sur Xadr, elle n’allait tout de même pas se mettre à fouiller ses affaires, elle n’était pas malpolie, et elle n’était pas une voleuse, il ne lui venait même pas en tête de prendre. Enfin bon, un fois parti, elle se recroquevilla et attendit patiemment qu’il revienne.

« Eh bien la chasse a été bonne on dirait. Enfin, je suppose que vous avez l’habitude de vivre ainsi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptySam 7 Jan - 16:58

Les brindille prenait bien par contre le bois c'était une autre histoire de plus Xadr n'était pas très concentrait. C'était déjà étonnant qu'il avait réussi a tuer trois lièvres. Au bout d'un certaine temps le feu était allumer. Il depecait les trois lièvre et frottait la couenne de la peau pour la revendre plus tard. Il plaçait ensuite quelque morceaux de viande au dessus du feu. Il avait cueille les bais, car il ne savait pas si Ilaria était végétarienne. Puis il rassemblait tous ses affaire en remarquant que rien ne manquait et rien n'a était touché et les rangeait dans sa sacoche vide en faisant attention que tous soit bien séparer. Il se mettait assis en face du feu et son regarde fixait les flamme. Il n'était plus d'humeur a répondre à la demoiselle. Il était perdu dans les pensé que le galet avait fait remonter. Des souvenir joyeux qui pourtant lui déchirait le coeur. Le galet avait était trouvé par son fils il y a environ deux cent ans de cela et pourtant les souvenir était aussi claire qu'au premier jour.

Le jour la, le soleil brillait de mille feu. Xadr et son fils était partie vers le Lac. La ils avait trouvé plusieurs galet de différente couleur. Ils les avait prit avec eux et les avait placé sur le sol de leur maison comme une mosaïque, sauf un seul que son lui avait donné. C'était celui que Xadr avait a présent dans la poche de son manteau. Le silence devenait pesant avant que Xadr ne revient au présent. Il arrachait son regarde des flammes et regarde Ilaria droit dans les yeux pendant une bonne minute, comme s'il la jugeait. Son regarde était perçant et glacial. On ne pouvait y discernait la moindre émotion à part peut être de la tristesse. Sa durait pendant plusieurs minute avant que son sourire ne revient et que son regarde ne change a nouveau pour redevenir chaleureux.

" On ne s'habitue jamais vraiment a ce mode de vie, car la nature change sans cesse, mais oui je suis plus habitué que ceux de la ville de plus je préféré les foret au ville."

Son regarde retournait vers le feu et la viande qui était en train de cuir.

" Pourquoi avoir précisé que vous n'étiez pas maléfique? Avez vous peur de l'être quand même demoiselle. Si j'ai bien compris vous vous étiez réincarner en tant que humaine. Comme si vous veniez de naître sans savoir se qu'étés le mal et le bien. Les individu qui disent que les chroniqueur sont maléfique sont des imbéciles. Sa serait comme dire qu'un enfant des sa naissance sera mauvais ou bon."


Il regardait de nouveau Ilaria

" Votre pouvoir de Parendar c'est sa ? Quand vous l'utilisé sur un objet que ressentez vous? est-ce que se sont des vision ou juste des bruit ou retourné vous dans le passé. De contrôlez vous se pouvoir ou est-ce qu'il se manifeste quand vous touchez un objet."


Il laisser tous ses question en suspend elle ne devait pas répondre. Xadr était juste curieux et il voulait brisé se silence pour éviter au souvenir de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptySam 25 Fév - 20:22

Oui, apparemment, la chasse avait été bonne, c’était une évidence. Des lièvres et des baies, c’était largement suffisant, se dit-elle tandis qu’il s’affairait à tout préparer pour ce dîner improvisé, sans lui répondre. Le silence qui s’était installé entre eux commençait à s’éterniser. L’étoile ne savait pas ce qu’il avait de particulier ce galet, galet qui pourtant avait l’air tout à fait banal, mais il semblait avoir totalement changé son humeur. En tout cas, tandis que les questions se bousculaient dans sa tête, elle espérait juste pour lui que cet objet possède quelque chose de maléfique. Après tout, comment savoir, s’il ne lui disait rien ...

Enfin, il finit par changer de nouveau d’humeur, après l’avoir regardée. Pour le coup, la Sipka était un peu gênée. Comment pouvait-elle réagir face à une personne qui la fixait comme cela ? Mais enfin il se reprit et lui répondit enfin. Oui, il était quand même habitué au final.


« Oh, d’accord, je vois ... »

Quoiqu’il en soit il était forcément plus habitué qu’elle, ça, c’était sûr. Il fallait dire que la chasse par exemple, ce n’était pas son truc en fait. Mais alors pas du tout. Elle préférait laisser les autres tuer les animaux à sa place pour pouvoir se nourrir et s’il n’y avait personne avec elle, les baies étaient ses meilleures alliées. Cependant, en parallèle, cela ne la gênait pas par exemple de passer la nuit à la belle étoile quand le temps le lui permettait.

Alors qu’il regardait le feu à nouveau, il se mit à lui parler un peu plus, mais ne lui laissait même pas le temps de répondre. Cette précipitation l’étonnait, mais elle comprit qu’il l’interroger pour essayer de se changer les idées. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle avait compris le message, elle ne l’interrogerait pas sur son changement de comportement.


« Vous avez raison, mais vous m’avez mis un doute en me demandant si nous étions déchus. Le pouvoir de Parendar ... Ce sont juste des visions. Et je n’ai que peu de contrôle dessus »
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyDim 26 Fév - 15:47

La chroniqueuse répondait à la plupart de ses questions, mais il n'y prêtait plus vraiment attention. Les souvenir était trop tenace et ne voulait pas retournait au plus profond de sa mémoire. Dans se genre de situation il fallait faire face, comme disait sa mère. Il regardait toujours le feu et avait eu un sourire asser sinistre en entendant la demoiselle lui dire qu'elle avait eu un doute sur ses attention. Il parlait d'une voix basse dangereusement basse.

" Vous avez eu des doutes mais vous devriez toujours avoir des doutes a mon sujet. Qui vous dit que je ne vais pas me levé et essayer de vous tuez, car d'après ma légende que les bardes chante je suis un tueur sanguinaire prés a tué qui que se soit juste pour le plaisir de faire versé le sang."


Il la regardait à nouveau, mais son sourire c'était radoucit et on pouvait toujours lire la tristesse sur ses trait. Sa voix aussi c'était radoucit.

" Heureusement que c'est moi qui a écrit cette légende. La légende d'un rôdeur. Je l'ai écrite pour qu'on m'oublie. D'après la légende je me suis mit du côté des mages noir et j'ai la peau aussi sombre que du charbon, deux corne sur la tête et des yeux de feu. Vous vous posez des question sur mon saut d'humeur en voyant le galet et bien je vais éclairé votre lanterne."


Xadr se calait contre le tronc d'un arbre. Il sortait le galet de sa poche et le posait par terre devant le feu. Puis il sortait sa pipe qu'il allumait et il commençait à fumer. En le voyant ainsi on ne pouvait pas croire tout se que l'on disait de lui. On ne pouvait pas aussi croire qu'il avait tuer trois homme sans broncher et pourtant et pourtant.

" Pour commençait la légende ou du moins l'original est vrai sauf la fin. Je ne me suis jamais allié avec les mages noir vue que dé que j'en vois un j'ai des envies de meurtre. Mais vous ne connaissez peut être pas cette légende d'ailleurs elle n'est pas très populaire."


Il s'arrêtait de parler pour retourner la viande.

"Mon histoire qui est la légende original et pas celle que les bardes chantent en se moment est longue, donc je vais vous faire un petit résumer. J'ai été officier en chef d'une compagnie de mercenaire qui combattait toujours pour Naturalia ou Bénécius. Au bout de plusieurs années loyaux et bon service j'ai quitté cette compagnie pour vivre en paix avec ma femme. Durant ses années de paix la famille c'etait agrandi et j'avait une grande fille, un jeune fils et un nouveau née. Malheureusement même en temps de paix les marchands d'esclave cherche de nouvelle proie. Une journée ou je chassé avec des anciens collègues. Ils sont arrivé chez moi et on brûlée ma ferme et pris ma femme et mes enfants. D'ailleurs la ruine de ma ferme est toujours la à quelque kilomètre d'ici."

Il tirait une bouffée sur sa pipe et regardait les étoiles.

" Je les ai pourchassé pendant une année avant de les retrouver. La je l'ai tous tuer sauf leur chef qui m'a dit qu'il avait vendu ma femme et mes enfants a trois familles de noble de Maleficium. Ma femme et mes enfants étaient morts offert en sacrifice a je ne sais quel dieu maudit. Alors j'ai cherchait à me venger et j'ai réussi. J'ai retrouvé chaque membres des trois familles. Les adulte je les ai torturé pendant des heures avant qu'il ne meurt. Les enfants je les ai tuer sur le coup. Je n'ai épargné personne et à présent j'en paye le prix fort."


Il parlait d'une voix neutre perdu dans ses souvenirs.

" Certes ils étaient des être mauvais mais aucun être vivant ne devrait souffrir autant. On dit que les mages noir ont été écœurer en voyant les cadavres ou du moins se qui rester d'eux. Les maître de la torture eux même dégoûté. Bref se galet ma était offert par mon fils et il me rappelle tout mon passé que j'ai perdu et que j'ai abandonné. Laissé derrière moi. Mais c'est la pire des erreur d'oublier, car on ne pourrait alors jamais apprendre de nos erreurs. Je pourrait certes lancé se galet à l'eau mais sa serait alors lâche de moi et fuir mon passé, mais je n'ai jamais fuie fasse a n'importe quel ennemis. Voila se que veux dire pour moi se simple galet."

Il regardait toujours les étoiles. Les années était passé elles par contre n'avait pas changé. Il était rare qu'il raconte son histoire mais parfois il fallait qu'il s'en rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyLun 27 Fév - 10:25

Il parlait si bas désormais pour lui répondre qu’Ilaria dût presque tendre l’oreille pour l’entendre. Je dis bien presque car elle dût surtout se concentrer et écouter attentivement pour ne pas en perdre un morceau. Des doutes à son sujet à lui ? Oh non, ce n’était pas du tout ce qu’elle avait voulu dire ? Certes, depuis qu’elle l’avait rencontré, elle le trouvait un peu étrange et ce n’était pas son truc à elle de tuer des gens pour se défendre, mais elle ne doutait pas de lui.

« Oh ... Si je parlais de doutes, c’était à propos de moi-même vous savez, je me demande toujours pourquoi j’ai été déchue moi, et pas d’autres ... Je me disais que peut-être j’avais fait quelque chose de mal en tant qu’étoile et que j’ai été déchue pour me punir »

Oui, peut-être, ou peut-être pas. De toute façon, pour l’instant, elle ne savait rien. Et ce qu’elle savait des seuls écrits relatant de l’ancienne vie des chroniqueurs, ne lui avait apporté que de faibles pistes de réponse. Une étoile en fin de vie aurait entraîné dans sa chute les étoiles les plus proches car elle ne voulait pas mourir, et elles se seraient retrouvées sur terre. Mais tout cela était plus de l’ordre de la fiction que du réel, seul elle au fond de son cœur pouvait en connaître la réponse, mais où donc était la clé qui permettait d’en révéler les secrets ? Cela, elle l’ignorait, et elle passait son temps à chercher.

« Je vous l’avoue, j’ai du mal à croire que vous êtes un être sanguinaire tel que vous le décrivez. Oh, une légende … Je vous écoute, alors »

Alors, comme cela, il avait carrément écrit une légende à son sujet pour qu’on l’oublie. Drôle de manière pour cela, car au contraire une légende était faite pour circuler. Et elle en était sûre, la légende se Xadr, elle ne la connaissait pas encore. Voilà qui était hautement intéressant pour la chroniqueuse qu’elle était, et pourquoi elle l’écoutait attentivement. Il confirmait déjà qu’une partie de cette légende était fausse, celle où il était du côté des mages noirs. Elle se disait bien que ce n’était pas possible de toute manière. Certes, il l’impressionnait, mais il n’était pas purement maléfique pour autant.

Plus le récit avançait, et pourtant, plus la Sipka était mal à l’aise. Ce n’était pas qu’elle le prenait désormais pour un assassin sanguinaire, non. Mais elle comprenait au final revoir ce galet avait eu tant d’impact sur lui. Il en avait vécu, des choses horribles, et elle pouvait tout à fait comprendre que face à la douleur et à la perte d’être chers, et à la colère, on puisse commettre des actes que l’on ne ferait jamais en temps normal. Le pauvre rôdeur portait un lourd poids sur ses épaules. Après l’avoir écouté, elle se leva, et posa une main sur son épaule. De sa voix douce habituelle, elle s’exprima à son tour, puisqu’il avait fini de parler.


« C’est terrible ... Jamais ne n’aurais pas pu imaginez que vous ayez vécu des choses si horribles. Vous savez, je crois que beaucoup de monde aurait agi comme vous au fond, vous avez perdu ceux que vous aimiez le plus au monde, Xadr. Vous n’êtes pas blâmable pour cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyMer 29 Fév - 20:15

Elle avait hâte d'écoutait la légende. On verra s'il elle aura hâte de l'écouter encore une fois quand Xadr aura terminé. Il avait eu raison son comportement changeait au fur et a mesure que le récit avançait. Xadr s'était même demander s'il ne devait pas arrêter le récit d'une partie de sa vie. Pourtant même si cette pensé lui traversait l'esprit il continuait son récit d'un ton neutre comme s'il aurait parler de la pluie et du beau temps. Revoyant dans sa tête chaque moment qu'il racontait. Il revenait au présent à la fin de son récit quand la jeune femme lui posait la main sur l'épaule. Il lui souriait un peu tristement .

"Merci d'avoir écoutait un elfe comme moi, mais quand j'ai été emprisonner et au mains des mages noir J'ai découvert que je ne valait pas mieux que ceux que j'ai traqué et que en quelque mois seulement j'avait brisé tout les principe que mes ancêtres c'était efforcé a protégé. Je n'avait plus d'amour propre pour moi même alors même encore aujourd'hui je continue de faire ce que je fais de mieux. Je tue, mais j'ai appris de mes erreurs. A présent je tue ceux qui mérite la mort et plus pour ma propre soif de vengeance."


Il se levait et s'étirait. Le contenu de sa pipe il le vidait dans le feu. Il la rangeait et aller prés d'un arbre. Il sortait son épée de son fourreau et couper deux grand morceaux d'écorces.

"Je m'excuse mai je n'ai pas d'assiette."


Il partageait les morceaux de viande cuite sur l'écorces. Il plaçait les morceau d'écorces sur une pierre pour attendre que la viande refroidisse un peu. Il déballait une feuille ou il plaçait les baies qu'il avait cueillie. De ses sacoche il sortait une gourde d'eau qu'il posait un peu a l'écarte du feu. Il prenait aussi deux fourchette en cuivre de sa sacoche, qu'il n'avait pas vidé sur le sol.Il les posait sur l'écorce ou les viande refroidissaient.

" Je suis sur que beaucoup de gens auraient voulu venir secourir leur famille enlevait, mais ils leur manquaient sûrement le courage. Je ne leur en veux pas mais je ne les aime pas non plus pour autant, car après tout il ont abandonner leur famille au marchand. Mais vous avez raison et c'est se qui me désolé, car seul un faible et un lâche se laisse aller par la vengeance le plus compliqué c'est de pardonner. Ces événement son arrivé il y a un peut prés deux cents ans et pourtant je n'ai toujours pas réussi à me pardonner. Étonnant non."

Il se mettait a sourire c'était un sourire franc et honnête sans tristesse.

"Mais je dois vous embêter avec mes problèmes je m'en excuse mademoiselle Ilaria."

Il rajoutait un peu de bois dans le feu avant de se mettre assis devant. Il enlevait son bandeau sur la tête dévoilant par la même occasion son orbite droit vide et la cicatrise qui partait du milieux de l'orbite jusque au coin de sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? EmptyJeu 1 Mar - 9:52

« Vous ne m’embêtez pas du tout, Xadr, vous n’avez pas à vous en excuser. Et puis parfois, cela fait du bien de parler de ses soucis. Pour les assiettes, ce n’est pas bien grave, on fera avec, ne vous inquiétez pas pour si peu »

Après tout ils pouvaient bien faire sans, et il venait de le démontrer. Un peu d’écorce et le tour était joué, c’était une manière comme une autre d’y poser la nourriture. Et puis, elle fut surprise de voir qu’il sortait des fourchettes de sa sacoche. Elle ne les avait même pas remarquées. Bon, au moins, ils allaient pouvoir manger de manière civilisée, bien qu’elle ne s’y soit pas attendue. Comme quoi, cette journée lui avait réservé bien des surprises.

« Vous savez, ce qui est fait est fait. Certes, vous ne pourrez jamais oublier, et ce n’est pas ce que l’on vous demande, mais il faut savoir tourner la page et vivre avec cela. Ce qui est fait est fait, et cela, on ne peut malheureusement pas le changer, ce serait céder à la facilité que de vouloir retourner vers le passé. Maintenant il faut en assumer les conséquences, et voir plutôt vers l’avenir, car je ne doute pas que vous allez accomplir encore bien des choses. A vous de décider ce que vous voulez faire, pour ne pas regretter vos prochains actes. »

Tout en souriant gentiment, elle lui faisait un clin d’œil. Elle venait de comprendre elle-même quelque chose. Pourquoi s’acharner à rechercher son passé alors qu’après tout, elle était une étoile autrefois, et que par définition même, une étoile, oui, ça avait une vie, mais ça ne bougeait pas, ça n’agissait pas, ça restait fixé dans le ciel. Enfin ... Sauf quand une consœur les expédie sur toutes les planètes possibles et imaginables, mais soit ... Puisqu’il lui avait parlé de son passé, elle estimait juste qu’elle lui parle un peu d’elle, à son tour. Même si sa vie était beaucoup plus simple que la sienne.

« Enfin, il faut dire que je n’ai jamais rien vécu d’extrêmement rare, et en réalité, je ne sais même pas ce que cela fait de s’attacher vraiment à quelqu’un ... Après tout ce n’est pas en vivant reclus dans une maison isolée dans les montagnes interdites que l’on en apprend beaucoup de la vie. Pourquoi là-bas ? Eh bien, lorsque j’ai été recueillie, au début de ma nouvelle vie, il paraît que l’on m’a trouvée là, dans le froid, à moitié morte. Un bébé frigorifié. C’est un vieil ermite qui m’a trouvée. Il a d’abord pensé qu’une femme avait accouché et abandonné son bébé là. Mais non, au fur et à mesure, alors qu’il m’a élevée, qu’il m’a appris à faire face aux dangers de la montagne, et qu’il m’a instruite à l’aide des nombreux livres qu’il m’apportait pour faire de moi quelqu’un de civilisé, on a fini par découvrir que j’étais une chroniqueuse. Depuis sa mort, je fais désormais mon apprentissage du monde, du vrai, du concret. Et je crois bien que j’en ai encore énormément à apprendre »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty
MessageSujet: Re: {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? {Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

{Terminé} Une baignade, pas si tranquille que cela ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une promenade pas si tranquille... (PV Myrrh)
» Incompréhension [Terminé]
» Revitalisation ( Harmonie)
» Rp à Naturalia ? [Terminé]
» [terminé] J'ai oublié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit