AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:44


Elle hoche la tête, mais ne répond pas. Elle ne va quand même pas avouer qu'avec un culot comme ça, elle aurait été peinée de le tuer. Elle pourrait le faire, mais ça ne lui plairait pas tant que ça. Il avait quelque chose d'intrigant. Peut-être son masque, pense-t-elle, mais elle n'y croit pas vraiment. C'est autre chose. Elle n'arrive pas à en déterminer la source, mais il y a bel et bien quelque chose. Brusque s'est calmé. Le comportement de Thadea malgré l'odeur entêtante du sang redevient normal. Sa tension a baissé de la moitié et elle ne craint plus grand chose, sauf les risques quotidiens. Elle ne proteste pas quand il propose d'aller chercher les armes. C'est nettement plus amusant comme ça. Elle se demande s'il a été piqué au vif parce qu'elle a parlé de l'affronter comme un homme. C'est pourtant le cas de beaucoup d'hommes. C'est nettement plus amusant ainsi.

- Ça peut s'expliquer, si vous étiez mort.

Elle, elle promet que lorsqu'elle mourra, elle ne se relèvera pas. Elle le laisse prendre un peu d'avance, question de prudence. Elle aura le temps de prendre ses armes, ou alors elle échafaude trois manières différente de le tuer. Il a dit qu'il n'a pas l'intention de la tuer, mais ça ne signifie pas qu'il ne la tuera pas. Elle reste prudente, il a l'air d'un petit salaud quand même. Il lui tourne le dos, elle pourrait, mais elle ne le fait pas. Elle ne voit pas vraiment ce qu'elle a gagner. Bon, elle est vivante, et lui aussi, mais elle n'a rien gagné. Elle n'a rien perdu non plus, sauf un peu de sang, ça c'est certain. Mais qu'est-ce que c'est un peu de sang, hein ?

- Oui, je me défendrai, je vous attaquerai même s'il le faut, mais ce n'est pas le meilleur moyen de vous remettre en forme.

Tandis qu'il reprend possession de sa faux, elle reprend possession de Funeste, qui l'attend sagement. Fatal, un peu plus loin reflète les rayons de la dernière heure du soleil pour aujourd'hui. Elle s'en saisit et le range au fourreau. Elle ne s'en est pas vraiment servi jusqu'à maintenant, ça peut continuer comme ça. Elle prend un moment pour l'observer, ce démon. Il lui parle de l'aider à survivre quand lui-même a du mal pour le moment. C'est presque drôle. Certes, les aigrefins ne sont pas les plus grégaires des statuts, mais elle n'est pas que Aigrefin. Elle est aussi Siderea et ça, ça change beaucoup la donne. Elle n'a pas vraiment besoin d'y réfléchir longtemps. Thadea est une opportuniste.

Il attaque rapidement, elle recule pour éviter le premier coup, et intercepte le second coup, l'empêchant d'aller plus en avant qu'il aurait du. Parfois, c'est plus efficace de diriger le coup sur de le bloquer. Repoussant la faux qui suit son mouvement vers l'extérieur, elle entre rapidement à l'intérieur du cercle assassin de Trahison dont elle saisit le manche de son bras droit et elle pointe Funeste vers Vaykat.

- Je crois toujours que c'est une mauvaise idée de vous épuiser pour rien. Vous usez de mauvaises stratégies.

Elle le dévisage sans sourciller. Elle est sérieuse.



Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:54

'' Elles auraient été adéquate contre un adversaire qui n'aurait pas été capable de stopper mes coups aussi facilement.''

Il se redressa observant Thadea un instant. Il essuya le sang qui lui coulait de la bouche avec son bras gauche. Il ne pouvait pas là tuer, ça c'était certain.

'' Mais j'ai besoin de sentir ma faux. Depuis ma renaissance, j'ai perdu contact avec elle. Nous étions proches avant. Mon état peur te paraitre amusante ou pathétique. Ça je m'en fiche. Pour l'instant, Trahison n'est rien d'autre qu'un bout de métal froid, je n'ai même plus envie de la toucher.''

Il jeta un coup d’œil à la lame, légèrement agacer par son état. Il finit par renoncer à combattre contre Thadea. S'il avait voulu se battre contre elle dès le début, c'est qu'il avait cru qu'Éclipse se réveillerait ou qu'elle reviendrait vers lui. Mais, c'était impossible, il le savait depuis le début, mais une part de lui ne voulait pas croire qu'elle l'avait finalement quitté. Vaykat se massa le front et grogna un peu.

'' J'ai perdu foi en mon arme et Carnage n'est pas suffisant. Sache que je suis pratiquement dans le même état que toi, je me suis simplement épuisé trop vite. J'ai oublié que ma puissance avait été scellée et j'ai abusé de mes dons. C'est une erreur qu'un gamin ferait. ''


Il sourit un peu et alla reprendre son masque avant de le replacer sur son masque.


'' Que pense-tu de mon offre ? Si je n'ai pas la force brute d'un aigrefin, j'ai d'autres atouts à quelque part. N'oublie pas que les nomade domine pratiquement le territoire avec l'avancée du désert. Si j'arrive au poste de chef, une alliance entre nos deux ordres pourrait se révéler redoutable pour ceux qui se mettrons sur notre chemin.''
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:42


Doit elle briser ses illusions ? Il semble plutôt déprimé. Elle n’a pas l’habitude de se préoccuper des états d’âmes des autres et encore moins des étrangers. Mais ce démon semble vraiment et peut-être seulement pour le moment vachement déprimé. C’est dommage parce que Thadea semble voir en lui un certain potentiel. À son avis, seuls des handicapés et des manchots auraient été incapable de stopper ses coups. Et encore là, ils auraient été obligé d’être très saoul ou déficient aussi. Une simple habileté pouvait épargner ces coups-là. Elle décide de quand même lui ouvrir les yeux, mais sans exagérer la chose.

- Contre un adversaire qui ne sait pas se défendre, oui, elles auraient été adéquate.

Elle n’en est pourtant pas tout à fait convaincue. Il est évidemment impossible qu’elle n’arrive pas à passer sous sa garde. À moins d’être très distraite. Ou étourdie... Quoique souvent, l’instinct de survie prend le dessus... Saoule ? Nan, elle l’aurait vu venir... Enfin, dans son état actuel, elle l’aurait vu venir. Il n’est vraiment pas dans un bon état. Si évidemment il peut être dans un autre état. Thadea ne le connait pas. Qu’est-ce qu’elle en sait, hein ? Non, dans son état actuel, il ne pouvait pas la tuer. L’égratigner peut-être, mais surement pas la tuer. Elle se demande s’il est vraiment mieux dans son état normal. Elle l’observe attentivement. Oui, il a vraiment l’air mal en point. Et pas seulement parce qu’il crache du sang. Enfin, un peu, il s’est mis dans cet état tout seul après tout. Elle comprend un peu ce qu’il veut dire, parce qu’elle a déjà entendu des aigrefins s’en plaindre. Surtout ceux qui avaient une arme magique. Thadea n’a pas d’arme magique. Lilura Psitta le prétendait, jadis, mais elle a emporté avec elle son secret. Peut-être qu’un jour, Thadea le percera. Si secret il y a.

Brusque s’approche derrière Thadea et renifle son épaule blessée. Avec application, il lèche son armure, là où le sang a coulé. Elle le repousse d’un haussement d’épaule qui la fait grimacer.

- Il faut peut-être lui laisser le temps de... Se réveiller elle aussi propose-t-elle, ne sachant rien d’Éclipse.

Trahison. Elle s’appelle Trahison cette faux. Vu les tendance retorses de Vaykat, elle se demande si la faux est effectivement pas une traitre. C’est bien possible. Heureusement, elle n’a pas ce genre de problèmes avec Fatal et Funeste. C’est un héritage et elle a toujours été fière d’en avoir hérité. Elle avait apprit à les manier et non le contraire. C’étaient certes des bouts de métaux, mais ils avaient du vécu. On racontait que Funeste était beaucoup plus large à l’époque, mais que les aiguisages l’avait usé. Mais funeste restait tranchante et efficace. Fatal avait eu besoin de quelques réajustements, mais il tait d’une efficacité... Fatale. Le combat semble bel et bien terminé. Thadea range Funeste au fourreau et se félicite de ne pas être si déprimée. Oui, bon, si elle avait à vivre plus de deux cent ans, peut-être qu’elle se laisserait parfois aller à la déprime. Mais elle en doute.

Elle ne relève pas l’erreur de gamin. Elle dirait même de débutant, même si ce n’est pas un gamin. Elle rejoint Brusque, retire ses épaulettes et les jette sur le dos de l‘étalon. Elle examine sa blessure. Les éclats ont empirés la blessure originale. C’est une bouillie de chair et de sang, mais ce n’est qu’en surface. Elle doit avoir quelque chose dans son sac. Tiens, ses sacoches, où sont-elles. Elle jette un regard circulaire à l’endroit et elle se repère. Elle n’a pas vraiment fait attention lorsqu’il les a téléporté. Vaykat lui revient avec sa proposition. Elle reste stoïque, elle ne s’emballe pas.

- Je ne savais pas que les Nomades étaient un groupe si uni. Je les croyais plutôt solitaires en petit groupes. Il y a vraiment une cohésion entre les Nomades ?, interroge-t-elle avec une curiosité sincère.

Les aigrefins étaient un groupe plus défini que les Nomades, bien qu’ils soient souvent chacun pour soi. Les Siderea, par contre, sont un groupe unis. Les Siderea sont une famille. Elle n’apprécie pas nécessairement la manière de penser des Mages Noirs, mais ils sont sa famille. Thadea Siderea Première insistait beaucoup sur la famille. Thadea, comme le reste de la branche Aigrefine des Siderea, avait quelques réserves là-dessus mais jusqu’à présent, ils s’entendaient bien et n’avaient pas trop de différents entre eux. Mais elle ne pouvait pas dire à ce Vaykat que les Siederea sont uniquement de leur propre côté et non celui des autres. Peut-être que si elle devenait l’Indomptable, comme aime dire son père, il y aurait une possibilité. Mais elle a encore beaucoup de chemin à faire pour ça. Comme apprendre à ne surtout laisser aucune chance. Et comme Vaykat est encore vivant même s‘il a en ce moment tout du potentiel de cadavre, eh bien c’est raté...

- Je ne vous répondrai pas maintenant. Elle jette un coup d’oeil vers le soleil couchant et grimace. Je n’avais pas l’intention de passer la nuit ici. Mais voyager de nuit n’est pas indiqué dans votre état.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 0:34

Vaykat observa Thadea un instant. Il jette un regard à Brusque qui s'inquiète de l'état de sa cavalière. Ils avaient une certaine complicité mais, un animal restait un animal.

''Oh...Ça m'étonnerait pas mal qu'elle finisse par revenir.''

Le départ d'Éclipse était probablement impossible. Le démon ne comptait plus vraiment là-dessus. Il se dit qu'il devrait peut-être se mettre à jouer du cimeterre plutôt que compter sur la faucille. Il examina les mouvements de l'aigrefine et fut surpris par la curiosité qu'elle sembla porter au peuple nomade.

'' Les nomades vivent en effet en petits groupes de voyageurs. Mais, les clans répondent tous au même chef. Le chef du peuple le plus dominant. Nous sommes pratiquement tous alliés mais, les familles ne s'entendent pas toujours aussi bien. Il y a eu de nombreuse confrontations entre certains clans. Ce n'est pas quelque chose qu'on cherche à éviter. En tout cas, c'était ainsi il y a 200 ans. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais, je compte bien ramener cette habitude.''

Les clans n'étaient pas toujours d'accord avec les autres. Mais, personnes ne s'en mêlait en général. Les combats éclataient, ils se terminaient, un clan disparaissait et l'autre prenait de la puissance. C'était quelque chose de commun dans le désert. Si la nouvelle de la mort d'un clan se rependait parmi les nomades on répondait par :''Ah bon ? Quel dommage.'' puis on retournait à nos occupations.

''D'une certaine manière, le chef du clan le plus influent du désert domine les nomades du désert. Certains peuples vivent en renégats ils sont considéré comme des traitres. Certains sont simplement seuls et ne répondent pas à un clan quelconque.''

Le nomade leva les yeux vers le ciel et remarqua la nuit qui allait bientôt s'installer. La lumière orangée du soleil avait lentement fait place à une teinte grisâtre qui devenait de plus en plus foncée. Il n'aurait pas la force de marcher pendant assez longtemps pour se rendre à Naturalia. Thadea l'avait remarqué aussi.

''En effet. Tu propose que l'on campent tout les deux?''


Il eu un petit ricanement. Bien sûr, il ne s'attendait pas à faire tomber Thadea sous son charme et pour l'instant ce n'était pas ce qu'il recherchait. Il serait probablement capable de passer la nuit par lui-même mais, si elle proposait sa compagnie et qu'il la refusait, le démon ne se reconnaitrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:13


Thadea hausse les épaules. Elle ne parle que de sa proximité avec la faux et pas d'une amoureuse disparue. Si elle avait su, elle aurait peut-être parlé autrement. Ou non. Difficile à dire. Elle n'y porte pas vraiment attention de toute façon. Elle écoute par contre tout ce qu'il raconte sur les nomades. C'est pas mal intéressant qu'elle trouve comme concept, sauf que lorsqu'il lui dit que c'était comme ça il y a deux cent ans et que ça peut-être changé, elle se dit qu'elle aurait préféré recevoir les données actuelles. Qu'il veuille potentiellement remettre cet art de vivre sur le chemin de la vie des nomades, ça n'a rien de vraiment concret.

Elle se dit qu'au final, c'est pas si différent que chez les aigrefins. Il y a aussi des petits clans chez les aigrefins. Les Siderea en sont un. Mais pour les autres, ça n'a pas vraiment de lien avec les familles. Ce sont plus des affinités entre les personnes. Étrangement, elle s'entend généralement bien avec tout le monde, même si la plupart des aigrefins n'apprécient pas vraiment les Siderea, à cause de leurs idées tolérantes envers les Mages Noirs. Mais jusqu'à maintenant, les Siderea ce sont fichtrement bien défendus. Ils ont même assez bien offensé d'ailleurs.

Il semble surpris qu'elle propose qu'ils campent tous les deux. Elle n'aime pas non plus son ricanement. Il veut dire quoi ? Elle n'apprécie pas non plus l'idée de camper avec lui, à proximité, mais mieux vaut être la première à frapper plutôt qu,un autre. Lui en l’occurrence.

- Oui, ce serait bête que vous mourriez d'épuisement. Vous m'avez parlé de si belles choses. Je me laisse donc la possibilité d'accepter ou de refuser, mais pour ça, vous devez être vivant demain.

Elle soulève d'une main une des sacoches de Brusque et la plante dans les bras de Vaykat. Fatal en main, elle pointe un endroit.

- On va s'installer juste là. On aura une vue sur le boisé, l'eau et le chemin, mais du chemin, on ne nous verra pas. Vous vous installez, vous cherchez du bois, je vais nettoyer ça, dit-elle en désignant son épaule, et je m'occupe du feu.

Elle ne lui laisse pas vraiment le temps d'accepter ou non et elle s'éloigne, non sans avoir attrapé une petite besace et elle se dirige vers le cours d'eau. Brusque renâcle et fixe Vaykat d'un oeil mauvais.




Dernière édition par Thadea Siderea le Mar 20 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 2:05

Le démon s'approcha du cheval et de sa maitresse. Il les observa tous les deux et baissa la tête pour observer la sacoche qu'il avait maintenant entre les mains. Il ouvrit légèrement la sacoche pour regarder son contenu. C'était des couvertures et des tapis sur lesquels ils pourront d'allonger. Il se dit que ce serait bien différent du lit d'une de ses conquête mais, il n'était pas un petit prince gâté. Il hocha la tête pour signifier qu'il avait comprit et se dirigea vers l'emplacement qu'elle lui avait montré. L'endroit était bien caché des regards de ceux qui passeraient par le chemin. Il sortit les tapis et les installa avec une distance confortable entre eux. Elle ne lui faisait pas confiance et lui non plus d'ailleurs.

Après avoir déposé les couvertures sur les tapis, il se mit en chasse pour trouver du bois qui conviendrait pour faire un feu. Il se douta que Thadea n'aurait aucun mal à allumer le combustible. Vaykat se dirigea vers le boisé qu'il avait traversé plus tôt lorsqu'il avait poursuivi Brusque à travers les arbres. Il regarda un peu partout et pris le plus de branche, d'écorce que ses bras lui permettaient. Il jeta un coup d'oeil autour de lui à la recherche de quelque chose de comestible mais, aucun animal ne semblait se promener dans le coin. Il revint ensuite vers l'endroit où ils s'étaient installés et déposa le bois au sol. Il en avait emporté suffisamment pour faire un feu convenable et ils auraient probablement même une petite réserve. Il jeta un coup d'oeil à Thadea qui était occupée à se soigner.

'' Je suppose que tu veux qu'on fasse un tour de garde?''

C'était logique après tout, ils ne pouvaient pas se laisser avoir par des brigands nocturne. Il avait par contre un peu de mal à croire que Thadea pourrait dormir paisiblement si c'était au tour de Vaykat. Son manque de confiance était normal et totalement justifié. Le démon s'était montré à plusieurs reprises comme étant quelqu'un de fourbe qui préférait attaquer dans le dos plutôt qu'à s'encombrer avec un combat un peu trop long. Lui ne pensai pas que l'aigrefine s'abaisse à ce genre de coup de traitre. Elle était beaucoup trop fière. En attendant qu'elle allume le feu, il observa les alentours et identifia les endroits plus à risque qu'il devrait surveiller avec attention.

'' Tu as quelque chose à manger sur toi? A part quelque feuilles et des bout d'écorces je n'ai pas trouver grand chose de consistant.''
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:51


Thadea marche jusqu'au cours d'eau. Elle était prête à repartir, mais à cette heure, mieux vaut passer la nuit ici. C'est plus prudent, mais aussi peut-être plus dangereux. Elle ne sait que penser encore de ce Vaykat et elle préfère rester près. Elle aurait bien fait le trajet avec lui, mais elle doute que Vaykat ait été capable de marcher si longtemps et encore moins se téléporter ce soir. Et Brusque n'aurait jamais permis qu'il grimpe sur son dos. Jamais le premier soir avec Brusque. D'un autre côté, avec Brusque c'était surtout en cas d'urgence, il acceptait un second cavalier. Brusque n'était la monture que d'une seule à la fois. Oui, mieux valait dormir et demain, ils pourront marcher.

Elle retire son plastron et le jette dans l'herbe. De toute façon, elle n'en aura pas besoin cette nuit. C'est agaçant, elle venait de se changer et sa chemise est maintenant bousillée. Elle estime qu'elle ne sera pas vraiment récupérable. Tant pis. Elle retire sa chemise actuelle, et la déchire en bandelettes. Elle nettoie la plaie avec application, grimaçant un peu, parce que c'est pas vraiment plaisant. Au moins, ça ne saigne plus. Elle applique un onguent antiseptique et elle se fait rapidement un bandage sommaire à l'épaule. Une fois terminé, elle récupère, sur la berge, quelques grosses pierres plates et les rapporte là où Vaykat a placé les couvertures. Elle esquisse un sourire en voyant la distance où il a établit les couches. Il est retors, mais il est prudent. Elle jette les pierres autour de ce qu'elle détermine à être le feu.

Il commence déjà à faire sombre et déjà elle sent la fraîcheur du soir s'installer, couvrant sa peau de chair de poule. Elle fouille dans l'autre sacoche et en retire une autre chemise (Thadea est une fille après tout, elle a toujours presque tout en double), ainsi qu'une tunique de laine grossière. Elle n'aura pas froid cette nuit. Elle termine plus solidement son bandage quand Vaykat revient avec le bois. Elle a un subtile hochement de tête. Oui, ça devrait suffire comme bois. Elle vérifie que le bandage passera la nuit et elle enfile sa chemise.

- Un tour de garde ? Pas besoin, Brusque est là. Y a pas plus efficace que Brusque. Il est très possessif. Elle adresse à Vaykat un sourire. Le premier qui semble vraiment joyeux et non pas un sourire de provocation ou autre truc du genre. Je n'ai rien de très élaboré, mais j'ai de la viande séchée, et du pemmican. Ça nous gardera en vie.

Elle place son plastron à côté et se met en frais de retirer ses jambières. C'est pas vraiment utile la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:42

Vaykat observa Thadea qui nettoyait sa plaie et il jeta un coup d'oeil à Brusque lorsqu'elle lui dit qu'il pourrait monter la garder. Le démon ne savait pas trop quoi penser, il n'aimait pas trop le cheval et la bête semblait partager le même sentiment envers lui. Il se dit qu'il devrait bien faire confiance à l'animal sinon il n'arriverait probablement pas se reposer suffisamment. Le faucheur tourna la tête et remarqua sa cape qu'il avait laissé au sol. Il alla rapidement la chercher avant de revenir et de l'enfiler. Il retira ensuite ses gantelets de métal et les plaça près de l'endroit où il dormirait.

''J'espère qu'il ne pleuvra pas se soir, se serais dommage que tu soit trempée''

Le démon sourit sous son masque. Il ne voudrait pas être mouillé non plus. Avec sa chemise déchirée, il n'avait que sa cape et la couverture pour se tenir au chaud. Mais, avec un peu de chance la soirée ne serait pas trop fraiche. Vaykat n'était pas frileux mais, il ne voulait tout de même pas tomber malade durant la nuit. Éternuer avec ce masque était franchement déplaisant.

'' Séchée ou pas, sa reste de la viande. C'est mieux que d'essayer d'avaler de l'air.''

Demander un steak serait stupide dans ce genre de situation. Vaykat se contenterais volontiers d'un bout de viande séchée. Il n'était pas très difficile surtout lorsqu'il dormait en dehors des villes. Il se dit d'ailleurs qu'il aurait peut-être dû penser à s'emporter à manger.

''Au moins en forêt c'est pas aussi dangereux que dans le désert. Ici on risque d'Avoir que des petit bandit qui savent pas comment se servir d'un couteau à beurre.''


Camper dans les environ de Naturalia n'avait rien en commun avec camper dans le désert. Les risques étaient présent en tout temps et les ennemis pouvaient arriver de tous les côtés. Les tours de gardes étaient obligatoire et personne ne dormait vraiment à point fermer. Les nomades étaient méfiants envers le danger et ils ne se laissaient pas approcher facilement. Si l'alarme retentissait, ceux qui ''dormaient'' jaillissaient de leurs tente sabre à la main et était prêt à tuer tout attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 15:16


- Vous risquez de rouiller d'avantage que moi.

Thadea lève la tête bers le ciel et aperçoit les innombrables étoiles à travers le mince couvert de feuilles. Pas vraiment de nuages à l'horizon, elle doute qu'il pleuvra. Mais on ne sait jamais, elle n'est pas augure ou quelque chose du genre. S'il pleut, tant pis, s'il ne pleut pas, tant mieux. Elle sort d'une des sacoches de Brusque, sa cape de laine grise et épaisse qu'elle pose pas très loin. Brusque s'éloigne en trottinant à travers les troncs. Il semble s'amuser comme seul un cheval sait le faire. Thadea le laisse faire, elle sait bien qu'il reviendra quand elle sera prête à dormir. Ou peut-être est-ce elle qui se laisse aller au sommeil quand le cheval revient ? Sans doute que c'est un peu des deux.

- Ouais...

Ce n'est pas ce qui est le plus prestigieux à partager, mais c'était tout ce qu'elle a et ce n'est pas le bon moment pour partir à la chasse. Demain matin peut-être, à l'aube. Elle trouvera peut-être quelque chose de plus agréable à se mettre sous la dent. De toute façon, pour dormir, ils n'ont pas besoin de beaucoup. Elle s'approche du feu et y jette une partie des branches et du bois que Vaykat a ramené. Elle frotte ses poignets l'un contre l'autre, provoquant des étincelles et une flamme se pose sur sa main. Elle la fait rouler sur sa main et la dépose sur les branches. Elle souffle dessus et elles s'enflamment. Décidément, pas besoin de briquet avec elle. Elle pousse quelques branches, souffle un peu dessus et elle semble satisfaite. Étrangement, elle garde ses brassard. Elle ne les retire que rarement. C'est une protection de plus, puisqu'ils lui permettent d'avoir accès au feu constamment. Quand il prétend que les forêts sont moins dangereuse que le désert et que les bandits de ce coin-ci ne savent pas se servir d'un couteau à beurre, elle quitte le feu des yeux et pince les lèvres. Elle ne semble pas d'accord.

- Je ne vois pas l'intérêt de savoir se servir d'un couteau à beurre ici, dit-elle d'un ton sec.

Elle ne précise pas que de ce qu'elle a vu de son talent dans son état actuel, il serait effectivement possible de le tuer avec un couteau à beurre. Thadea a apprit que chaque endroit est dangereux si on est négligent, parce que souvent, ce qui est dangereux, ce ne sont pas les autres, mais nous-même pour nous-même. Oui, Thadea avait beaucoup de principes de Mages Noirs dans son éducation. Pas étonnant, sa mère en est une.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 16:09

'' En tout cas, c'est différent des vers des sables et des pillards qu'on retrouve dans le désert. ''

Il se rappelait des bêtes qu'on rencontrait souvent dans les sables. Les vers pouvaient être gigantesque et extrêmement dangereux. Heureusement ces monstres étaient des solitaires. Nombreux groupes d'aventurier s'était fait engloutit par ces maudites créatures. Vaykat observa le cheval s'éloigner plus loin. Il se dit qu'il finirait bien par revenir de toute façon. Lui et sa maitresse semblaient partager un lien très fort.

'' Enfin, j'ai survécu aux anges. Même dans cet état c'est pas une bande d'idiots consanguins qui vont l'emporter sur moi.''

Lorsqu'il mentionna Arielle, sa main droite se posa instinctivement sur son bras gauche qui avait été brulé. Il se souvint de la douleur que la bague lui avait occasionner en explosant. Il fut d'ailleurs surpris de ne pas avoir perdu son bras lorsqu'il perdit l'anneau. Il se dit aussi qu'il avait été chanceux de survivre aux blessures que l'ange lui avait affligées. Sans sa faux spéciale il n'aurait sans doute pas pu s'en sortir.

'' Au fait. Pourquoi m'a tu laisser en vie? Je croyais que les aigrefins étaient tous des brutes sanguinaires. Je suppose que c’est différent chez les aigrefine.''

Il eu un petit sourire. Il ne pensait pas cela sérieusement. Il doutait même que ce soit à cause de sa proposition ''d'alliance''. Il se dit qu'elle avait ses raisons. Après tout, le démon avait hésité à la tuer lui aussi. Si dès le départ les deux combattants auraient eu l'intention de tuer l'autre, le combat se serait terminer beaucoup plus rapidement et d'une manière différente.

'' Il me semble déjà avoir entendu le nom de Siderea quelque part. Quelque chose qui avait rapport avec des rats et Malificium. Peut-être que ma mémoire me joue des tours.''

Le démon s'assit sur son tapis de sol et observa le feu calmement. Les souvenirs du passé étaient toujours présent pour Vaykat. Il tentait de se souvenir le plus de choses possibles. Il ne voulait rien oublier. Mais, c'était sûr qu'à quelque part il omettrait certains détails. De toute façon personne ne pourrait réellement lui en vouloir, il était probablement le seul être ayant vécu aussi longtemps. Mis à part Enma qu'il avait rencontré aux thermes bien sûrs mais, elle avait perdue la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:12


Elle hausse les épaules. Elle n'a jamais croisé de vers des sables. Elle n'est jamais allée dans le désert non plus, mais ça lui importe peu. Elle n'est pas très chaude à l'idée de cette étouffante chaleur. Elle préfère le froid. Ça semble normal pour quelqu'un qui joue avec le feu, mais c'est pourtant tout à fait plausible. Le feu brule déjà à l'intérieur d'elle, du coup, elle n'a pas besoin de chaleur. Du moins c'est ce qu'on raconte. C'est peut-être vrai, c'est peut-être faux. Chose certaine, elle ne supporte pas trop la chaleur accablante de certains étés. Elle se terre dans les sous-sols du château et refuse d'en sortir en autre temps que la nuit.

- Consanguins ?

Elle sourit. Il n'y a pas pourtant pas plus éloignés en frais de sang que ce qui rôde la nuit ici. C'est l'avantage des humains. Ils sont si nombreux et ils vivent si peu longtemps que la consanguinité n'est évidente que dans les hautes sphères de la hiérarchie. Dans la populace, c'est presque absent, sauf quelque villages fermés. Elle est bien contente de ne pas avoir vu les anges. Selon les histoires, c'était vraiment horrible.

- Pas du tout. Je suis une brute sanguinaire. Il ne faut pas se fier aux apparences. Sauf que je n'aime pas tuer quand je surpasse largement mon adversaire, dit-elle d'un ton moqueur, c'est trop facile, je préfère le laisser en vie pour qu'il prenne conscience de son insignifiance.

Elle le nargue ouvertement, poussant l'audace à s'étirer paresseusement. Elle a gagné, ça lui suffit largement. Elle est vivante, c'est satisfaisant. Elle ne lui retourne pas la question. Elle ne veut pas le savoir. Elle s'en fiche. Il a fait un choix, elle a fait le sien, ils verront plus tard si leur choix était le bon. Il lui parle soudainement de la fameuse légende des rats zombies de Malificium. Oui, le nom Siderea n'est pas inconnu quand on connaissait un minimum l'histoire de Malificium. Et les Siderea connaissait l'histoire de leur famille sur le bout des doigts. Ça fait parti de leur éducation. Les plus âgés des Siderea prétendent que connaître son histoire et celle de ses ancêtre permet de savoir qui on est et d'agir en conséquence.

- En effet, votre mémoire est dans le vrai à ce sujet. C'était en fait des rats zombies. À l'origine, les Siderea étaient des drows, maintenant, nous sommes presque tous métissés. Je porte le nom de cette fameuse Siderea qui a envahi Malificium avec ses rats zombies il y a plus de 400 ans. Ils ont mis 10 ans à tout nettoyer. C'est resté dans les annales de la famille. Elle a été bannie de la famille, mais elle a reprit sa place il y a un peu plus de 200 ans. On raconte qu'elle hante encore les douves du manoir des Siderea à Malificium. Elle est la dernière Aearionne vivante à ce qu'on raconte. Mais personne n'affirme vraiment qu'ils l'ont vu vivante. C'est une légende de famille.

Brusque renâcle dans le noir. On ne le voit pas, mais on entend son pas lourd.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:02

Vaykat la laissa le narguer un peu. Elle avait gagnée après tout, c'était normal pour les aigrefins de se vanter de leur victoires. Même les chevaliers se vantaient. Le démon lui n'en faisait jamais tout un plat. Il aimait se vanter mais, pas pour un combat puisqu'en général c'était plutôt des meurtres. Il n'ira pas crier sur tous les toits qu'il avait tué quelqu'un. C'était des plans pour se faire arrêter. Il écouta ce qu'elle avait à dire puis se laissa tomber sur le dos avant de croiser les bras derrières sa tête. Il se mit à fixer le ciel en restant silencieux. Il observait les étoiles, il n'avait pas encore dormit à l'extérieur depuis qu'il était revenu parmi les vivants. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas prit le temps de jeter un coup d'oeil aux étoiles.

'' Malificium... J'y suis pas aller depuis longtemps. Je me demande si ça a changer là-bas. J'ai entendu dire que la tour sanglante avait été détruite durant la guerre.''

Il poussa un bâillement et se dit que le cheval devait être plus proche d'eux puisqu'on l'entendait se promener. Donc, il y avait eu une Thadea avant celle-ci. Porter le nom d'un de ces ancêtres étaient sans doute une manière de rendre hommage à ceux qui avait vécu avant eux. C'était quelque chose de commun chez les hommes. Vaykat avait croisé plusieurs personnes qui portaient le nom de leur grand-père ou grand-mère. C'était tout un honneur surtout lorsque le premier détenteur du nom était connu à travers le monde.

'' Aearionne? Si elle a réussi à survivre tant mieux pour elle. Je n'aurait pas voulu subir le même destin que les Aearions qui sont mort à cause de l'assèchement des eaux. Se serait franchement pathétique de mourir ainsi, comme une truite hors de l'eau.''

Les noyés n'avait pas eu beaucoup de chance dans leur deux vies. Déjà qu'ils étaient morts une fois, la deuxième chance qu'on leur à donner leur a été enlevée. C'était presque triste quand on y pense. Être lié ainsi à la mer à un tel point de mourir si elle venait à disparaitre. Mais bon, la dépendance à quelque chose n'avait jamais été une bonne chose et Vaykat n'avait jamais vraiment aimé les Aearions. Il n'avait jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs. C'était peut-être l'odeur de poisson ? Qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 1:45


Il ne relève pas la moquerie. Soit il s'en fiche, soit il préfère ne rien dire. Dans un cas comme dans l'autre, c'est peut-être mieux comme ça. Elle ne tient pas vraiment à l'exciter, il semble plutôt du genre à trop pousser la donne pour que ce soit prudent pour lui. Surtout pour lui. Elle se contente de sourire et de profiter de sa victoire. Elle est vivante, c'est tout ce qui compte. De toute façon, il n'aurait été qu'un cadavres de plus sur sa route. Ça ne lui apporte pas grand chose des cadavres, même si c'est son boulot d'en faire. Peut-être qu'un vivant de plus sur sa route pourrait lui être profitable. C'est une occasion à ne pas rater.

- J'ai vu des gravures de ce qu'était Malificium il y a 200 ans. Si ces gravures représentent bien Malificium à l'époque, vous risquez d'être déçu. Il y a beaucoup de bâtiment qui n'ont jamais été restauré et qui ont été laissé à l'abandon. La Première a tenté à plusieurs reprise de faire reconstruire en hauteur la Tour Sanglante, mais en vain. Il y a eu quelques travaux, mais il semble que les Mages Noirs ont préféré en majorité se reloger en-dessous. Mon aïeule a refusé d'aller s'enterrer comme les cadavres.

Oui, Thadea a soigneusement étudié l'histoire de son aïeule. Elle porte le même nom, elle doit donc s'en montrer digne. Certes, elle doute faire des choses aussi grandioses que son aïeule, mais du moins elle tentera de ne pas faire de bêtises et de salir son nom. Elle se dit qu'au moins, elle pourra peut-être ajouter encore une fois le nom de Thadea Siderea à l'Histoire. Son père la poussait à grimper la hiérarchie et à être la meilleure. Il lui apprenait des tas de trucs de combat et il souhaitait ardemment la voir prendre la place de l'Indomptable actuel.

- Ouais, c'est ce qu'on raconte. J'aurais aimé croiser des Aearions. Il y a quelques toiles au Manoir. Thadea était très belle. Enfin, elle semblait surtout dégager une puissance qui transparait même dans la peinture... c'est peut-être juste parce que le peintre était doué... je sais pas... Elle a une ou deux seconde de silence. Elle fixe les flammes avec attention, réflexion. Thadea était une puissante Sorcière Noire.

Elle, Thadea Deuxième du nom, est une aigrefin. Elle est de la lignée des Psitta. C'est tout aussi prestigieux que de porter le nom de Thadea à son avis. Lilura avait aussi fait de grande choses, mais surtout pour les Siderea. Pour le commun des mortels, ça n'avait pas tellement de sens. Pour Thadea et les Siderea, ça prenait tout son sens.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 2:50

'' La plupart des mages noirs sont des rats de laboratoire ou bien des rats tout court. C'est normal pour eux d'aller se cacher sous terre je suppose. Ton aïeule à eu raison de ne pas s'enfermer avec eux. Je ne sais pas pour toi mais, m'enfermer dans des décombres de bâtiments ce ne serait pas bon pour ma santé mentale. Déjà qu'elle est drôlement mise à l'épreuve d'ordinaire.''

Il ricana un peu. Il était encore bien loin d'être sur le point de perdre la tête. Seulement, il s'abandonnait un peu trop à ses pulsions meurtrières. De plus, il manquait souvent de sommeil puisqu'il se réveillait sans cesse durant la nuit. Éclipse lui revenait sans cesse en tête et il finissait toujours par ouvrir les yeux. Le démon souleva un peu son masque pour se frotter les yeux de sa main libre. Il se gratta ensuite la joue avant de rabaisser le masque métallique.

'' Je n'en doute pas. Pour faire ce genre de truc à Malificium, elle devait tout de même avoir assez de puissance pour contrôler tout ces rats. En tout cas, elle avait un sacré sens de l'humour pour penser à une 'farce' pareille.''

Il ricana de nouveau. Son regard carmin restait fixer sur les étoiles. Il eu une petite pensée pour les chroniqueurs. Il se demandait s'ils existaient encore. Après tout, suite à cette guerre peut-être que les étoiles déchues n'était plus vraiment intéressées par le monde ravagé que Nel Beraid était devenu. Les gens qui n'avaient pas vu le monde d'antan ne pouvait pas vraiment comprendre la mélancolie qui habitait le démon. Il avait aimé visité le monde et maintenant, ses lieux coup de coeur avaient tous disparus. Vaykat était un nomade après tout, voyager et découvrir de nouveaux endroits magnifique était une partie de sa vie.

'' C'est une honte d'avoir laisser Malificium dans un tel état alors. Comment pourront-ils inspiré la peur et le respect si ils n'arrivent même pas à s'occuper que leur cité?''

Imposer le respect n'était pas qu'une question de violence ou de puissance. C'est comme placer un gnome maigrelet à la tête d'une troupe d'ogre des montagnes. Aussi puissant soit le gnome, rien n'empêchera ses sujets de parler dans son dos et de mijoter des plans pour renverser leur chef.

'' Je me demande si l'ancienne chef des mage noirs aurait laisser sa tour dans un tel état.''
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 3:57




- Je crois que oui. Si elle les avait suivi, la famille serait moins active à la sirface de Malificium. Je préfère également le grand air.

Thadea, le regard dans les flammes, sourit. Elle est tout près des flammes, ses mains y touchant presque. En effet, les Mages Noirs sont des rats de laboratoires... et aussi de bibliothèque. Les Siderea ne font pas exception à cette règle et ils sont sans doute les Mages Noirs les plus avide de savoir. La bibliothèque des Siderea est immense et chacun a le droit d'y fouiller à sa guise. Comme pour les repas, quiconque peut prouver qu'il a du sang de Siderea peut aller feuilleter n'importe quel bouquin, n'importe quand dans la bibliothèque du Manoir des Siderea. Thadea y avait passé beaucoup de temps quand elle avait débuté son apprentissage.

- C'était avant sa première mort. Personne ne sais comment elle s'y était prise. Elle sait que deux de ses cousins recherchent comment elle avait fait. Mais en vain jusqu'à maintenant. Oh, elle avait un humour particulier. Déjà, pour allier des aigrefins et des Mages Noirs pour autre chose que l'argent, faut effectivement avoir un drôle de sens de l'humour.

Thadea n'a vu Malificium il y a 200 ans que sur des gravures. Elle se demande si c'était vraiment aussi grandiose. Elle aurait aimé vivre à cette époque, voir la gloire de Malificium et la toute puissance de son homonyme. Mais bon, cette époque est révolue depuis 200 ans. Elle grimace, son épaule lui fait mal, mais ça reste tolérable. Elle abandonne le feu et va s'assoir sur sa couverture. À cette distance du feu, il fait frais et humide. Elle frissonne et remonte sa couverture sur ses épaules. La fatigue et la blessure, sans doute. Elle n'a pas l'habitude de frissonner.

- Le reste de Malificium n'est pas si délabré... ça n'a pas l'air abandonné, mais c'était beaucoup plus majestueux selon les gravures anciennes. Mais je ne sais pas si ces gravures représentent la réalité ou un embellissement de la cité. Elle hausse les épaules. Elle tente de se souvenir de qui était l'Effroyable à l'époque. J'en sais rien... Thadea n'en parlait pas dans ses écrits. à l'époque où elle contestait le sous-terrain, elle les appelait "eux" et "ils". Elle semble hésiter. Brusque sort d,un buisson et vient renifler pas loin du feu. Elle se lance tout de même. Vous avez dit que vous étiez là, il y a deux cent ans, mais vous ne savez rien de ce qui s'est produit après... vous êtes... mort, durant la guerre ?

Elle connait le principe des démons dont le corps physique meurt et ils reviennent avec un autre corps. Quoiqu'elle sait qu'il y a aussi d'autres sortes de démons, mais elle n,est pas très calés à ce sujet. Elle connait pas moins d'une cinquantaine de manière de tuer les démons, mais ce qu'ils font après, elle ne s'y est jamais intéressé. Brusque s'approche de Thadea et elle s'avance un peu. Il vient se coucher derrière elle et elle s'appuie contre lui. C'est un dossier confortable. C'est chaud.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 4:35

Le démon tourna la tête sur le côté pour observer les gestes de Thadea. Il la regarda s'installer tout en écoutant ce qu'elle avait à dire. Il sourit un peu en l'entendant parler des gravures qui représentaient Malificium. Le démon se rappela la première fois qu'il y mit les pieds. C'était un endroit magnifique enfin, pour un être qui venait des neufs royaumes. La cité malveillante était la petite partie d'enfer que possédait Nel Beraid. L'architecture ressemblait d'ailleurs beaucoup à celle des neufs royaumes. Vaykat se senti un peu triste d'apprendre que les vestiges du passé avait été détruits.

'' Malificium était un endroit parfait pour tous les êtres qui se disait maléfique. Pratiquement aucune forme de justice et c'était le paradis des coupe-gorge. Quand j'y ai mis les pieds la première fois c'était comme si j'étais retourné dans les neuf royaumes. Même avec ma nature de nomade, j'éprouvais toujours un peu de joie a l'idée d'y retourner. Dans ce temps- là, la guerre entre les trois peuples s'était conclue par la victoire des mages noirs. La cité resplendissait et inspirait la peur à tous ceux qui la voyaient au loin. C'était une bonne époque. Mais c'est passé maintenant.''


S'il regrettait ce temps si lointain ? Bien sûr. Il avait assisté a l'ascension de la capitale maléfique. Il aurait bien aimé que cet ère de terreur dure un peu plus longtemps. À l'arriver des anges, la cité avait subit de lourds dégâts. Avec la perte de sa tour et de l'Effroyable, Malificium avait essuyé plusieurs pertes parmi les mages noirs.

''Je n'ai pas connu Enma Damna personnellement dans ces temps-là et j'ai fait sa rencontre il y a quelques jours à Naturalia. C'est assez amusant en fait. Même si je suis plus âgé qu'elle, j'ai toujours cru avoir été le seul ayant été épargner par la guerre contre les anges. Au fait, Enma c'était l'ancienne dirrigeante des robes noires.''

Vaykat tourna de nouveau la tête pour observer le cheval qui revenait vers sa maitresse. Il s'allongea près d'elle et Thadea s'installa confortablement contre lui. Le démon sourit un peu puis reprit suite à la question de l'aigrefine.

''Je ne suis pas vraiment mort... Ma faux porte le nom de ''Trahison'' car elle est réputée pour être l'arme qui tuera son maitre. Elle absorbe ensuite l'âme de son ancien propriétaire. Après mon combat contre un ange, je me suis tué avec Trahison pour que mon âme y soit enfermée.''

Il fit une courte pause

'' J'ai donc resté coincer dans mon arme durant 200 ans jusqu'à ce qu'un aventurier tente de s'en emparer. En utilisant une grosse partie de ma puissance, j'ai pu prendre contrôle de son corps et le modeler pour qu'il possède l'apparence que j'avais auparavant. C'est à cause de ça que je suis aussi faible aujourd'hui. Je suppose que ce corps n'était pas prêt à accueillir autant de puissance. Je n'ai donc rien vu de ce qui s'était passé durant mon absence.''
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:51



Thadea écoute avec attention les explications de Vaykat. Thadea, comme les Siderea, aiment apprendre et en savoir toujours plus. Rares étaient ceux qui avaient survécut à la dernière guerre et à la vengeance des Anges, surtout du côté de Malificium. Il y en avait, mais ils préféraient pour la plupart, taire ces instants. C'était compréhensible, ils n'avaient pas eu le temps de fêter leur victoire qu'une vengeance s’abattait sur eux. Oui, c'est le passé. Ils sont maintenant dans le maintenant. Et bien que le passé fasse rêver Thadea, elle s'acharne à vivre le présent. C'est le mieux à faire si on veut vivre l'avenir actuel. Et actuellement, elle avait droit à un peu des souvenirs de Vaykat sur le passé, à l'époque où Baalrae était à Pleine Puissance.

À l'énoncé du nom d'Emna Damna, elle se souvint qu'elle avait été l'Effroyable à l'époque ou Thadea reprenait la tête des Siderea. Enma Damna avait disparut peu après la victoire des Mages Noirs. la Première en disait un grand bien dans ses mémoires. Elle parlait d'un complot des plus abjecte. Thadea se redressa un peu lorsqu'elle entendit Vaykat prétendre qu'il avait rencontré Enma Damna quelques jours plus tôt. Baalrae avait toujours prétendu, bien après la mort de l'Effroyable et après les tentatives de Thadea pour faire reconstruire vers le ciel la Tour Sanglante, que si Dame Damna n'avait pas disparut de manière si sordide, elle aurait été bien la seule à pouvoir mettre les pieds au manoir Siderea comme si elle avait été une des leurs. Seule Lilura Psitta et Raul Vitium avaient eu cet honneur.

- Vous avez vraiment rencontré Enma Damna dernièrement ? Où ? Le où était une question importante. En faites, plusieurs ont survécut aux anges, mais la plupart étaient des humains ou des êtres à moins grande espérance de vie. Comme Thadea et Lilura.

Elle s'affale à nouveau sur Brusque et elle reporte son attention sur ce que lui raconte Vaykat. Il a donc affronté un ange. Et il est encore là pour en parler. C'est quand même quelque chose de spécial. Il lui précise le pourquoi du nom de trahison et elle ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers la faux. Certes, une faux de cette qualité et de savoir s'en servir efficacement, c'est tout à l'honneur de Vaykat. Mais qu'en plus elle aspire l'âme de son propriétaire, elle se dit qu'elle est bien contente de ne pas posséder une telle arme. Qu'elle aspire l'âme des autres, c'est raisonnable, mais celle de son propriétaire, c'était stressant. Un accident est si vite arrivé... en plus la faux s'appelle Trahison... ça prend tout son sens. Elle frissonne.

- C'est bien, vous vous levez le matin et vous ne voyez pas un étranger. Je n'aimerais pas me lever un matin avec une autre tête.

Elle aime bien sa tête après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 0:02

'' À Naturalia. Elle et moi avons passé un peu de temps dans les thermes. Mais bon, elle se souvient d'absolument rien mis à part son nom. Si tu la cherches, je ne pense pas que tu pourras en tirer quoique ce soit. Elle est très différente d'il y a longtemps. Elle n'a plus son corps enfantin ni son esprit malveillant, elle ressemble beaucoup plus à une femme qu'avant.''

Ça faisait deux amnésique que le démon rencontrait. La première étant Miranda et la seconde étant l'ex-effroyable. Le démon avait d'ailleurs été surpris lorsque la femme dans les thermes lui annonça son identité. Il ne l'avait pas du tout reconnu. Même s'il n'avait jamais rencontré Emna en personne avant les thermes, il savait à quoi s'attendre niveau apparence mais, il fut presque choqué en la voyant vieillit.

Vaykat remarqua le regard que Thadea jeta à Trahison. Elle la vue se faire secouer pas un frisson, ce qui le fit sourire. Il précisa tout de même :

''Son ancien propriétaire était ma compagne. C'est moi qui l'ai tuer. Son âme m'a accompagnée durant plusieurs années. Mais, lorsque je me tuer mon âme remplaça la sienne dans ma faux.''

Il ne savait pas vraiment si un truc de ce genre intéresserait vraiment l'aigrefine mais, au fond il s'en fichait. Il attendit un moment et poussa un léger soupire avant de se remettre les étoiles. Il ricana légèrement.

''En effet, je n'aurai pas voulu avoir la tête du type à qui j'ai voler le corps. J'aurais jurer que c'était un troll quand il a finalement trouver Trahison à l'endroit ou je suis mort.''


Il se rappelait vaguement l'homme. Il n'avait pas vraiment fait attention. Si celui qui s'était emparé de la faux aurait été ''potable'' il aurait peut-être pu garder le corps et économiser un peu d'énergie. Mais c'était déjà trop tard. Dans son état du moment, il ne pourrait pas prendre contrôle d'une autre personne et de toute façon il y a rien de plus confortable que son propre corps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 2:39



Thadea note mentalement d'aller faire un tour à Naturalia sous peu Puisqu'elle est ici, ce serait une bonne destination. Elle doit retrouver Enma. Elle se demande bien ce que Enma peut bien faire à Naturalia. Amnésie, oui, c'est plausible après être morte. Était-elle vraiment morte ? Sans doute pas. À son souvenir, elle était probablement démone, vu son âge versus son apparence. Peut-être a-t-elle été plongé dans un sommeil, un peu comme Vaykat, mais sans Trahison. Thadea se fichait de son apparence et qu'elle soit différente d'avant. Si Enma souffre d'une amnésie, Thadea se dit que le meilleur moyen de retrouver la mémoire, c'est de voir les écrits qui parlent d'elle et qu'on lui parle de ce qu'elle était. Elle doit retrouver cette femme. Elle se demande si elle doit prévenir le chef de famille ou simplement la retrouver par elle-même. Elle doit y réfléchir.

L'étrange récit qui suivit rendit logique les explications qu'il avait dit à propos de sa faiblesse et de l'idée qu'il ne sentait plus sa faux. Si l'âme de son ancienne compagne s'était volatilisée pour qu'il puisse prendre sa place dans la faux, ça expliquait pourquoi il ne la sentait plus. Elle se demande bien ce qui a pu poussé Vaykat à tuer sa compagne à l'époque, mais il avait tendance à être un salopard au combat, alors du coup il doit l'être aussi sous plusieurs aspect. En gros, elle n'est pas plus étonnée que ça qu'il ait tué sa compagne. Mais elle ne comprend pas vraiment pourquoi il a parlé ainsi plus tôt. Il semblait presque le regretter. Ça c'est étonnant, mais elle ne relève pas. Elle ne dit rien. Mieux vaut ne pas en dire trop. Pas à ce sujet. Il était du genre à reprendre le combat si elle l'agaçait avec ce truc. Elle choisit de ne rien dire. Thadea préfère de loin que la faux n'ait plus d'âme à l'intérieur.

Si c'était un troll, il n'a pas du vraiment comprendre ce qui c'est passé. Mais en effet, vu leur force et leur résistance, je suppose qu'en prendre possession et le façonner à votre image n'a pas du être chose aisée.

Elle se rend compte qu'il a parlé de nourriture plus tôt et que si elle a dit ce qu'elle a, elle ne lui a rien offert. Passant du coq à l'âne, elle fouille soudainement dans une des sacoche et en tire un petit paquet qu'elle déballe. Elle prend quelques fragment de pemmican et se lève pour aller les donner à Vaykat.

- Si vous avez faim, dit-elle non sans esquisser une moue peut-être un peu contrariée. C'est bien tout ce qu'elle peut lui offrir qui n'aura pas nécessairement la consistance d'une semelle de botte.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 3:34

'' Si peu aisée que j'ai dû me reposer durant plusieurs jours après avoir modifié son corps. Heureusement, je n'étais pas trop loin de Bénécius, j'ai pu aller me louer une chambre d'auberge pour me remettre de cet événement éprouvant.''

Il se rappela s'être écraser lourdement dans un lit pour dormir pendant au moins deux jours de suite. À son réveil, il était toujours fatigué mais, beaucoup moins. Il avait pu vivre plus normalement durant sa semaine de repos. Lorsque la semaine se termina, il pu se remettre en marche. Il avait été conscient de la perte remarquable de sa puissance d'antan. C'était quelque chose d'extrêmement frustrant pour lui. Alors qu'il avait enfin pu se débarrasser du sceau de sa soeur et atteint sa forme optimale, il avait été forcé de cracher sur sa force pour pouvoir revenir à la vie.

''Merci.''


Il se redressa pour manger et observa le pemmican un instant, souriant. Il n'avait pas manger ce genre de nourriture depuis un long moment. Il voyageait beaucoup entre les villes dernièrement, il pouvait toujours manger dans les auberges ou acheter de la nourriture fraiche. Il aimait bien cuisiner en fait, il ne comprenait pas vraiment pourquoi. C'était quelque chose qu'il avait commencé à ressentir lorsqu'il avait fait partit d'un clan de nomade pour la première fois. Les repas en groupe d'amis ou en famille l'avait beaucoup marqué. Oh, il y en avait aussi dans les neufs royaumes mais, ce n'était pas la même chose qu'avec les humains. Il retira son masque et prit une bouchée du pemmican avant de le mâcher un peu.

'' C'est pas aussi mauvais que dans mes souvenirs.''

Bon d'accord ce ne valait pas les repas qu'il pouvait avoir dans une auberge mais, c'était bien mieux que de se nourrir de gazon.

'' Tu as l'air bien intéressée par Enma. Tu crois que tu peux lui faire retrouver la mémoire? Elle a conscience de ce qu'elle était avant, elle l'a lu dans les écrits historiques. Je ne sais pas trop quoi en penser en fait. Elle semble mitigée entre ses deux identités. Elle est bien gentille et agréable mais, je ne pense pas qu'elle pourra revenir comme avant bien rapidement. J'aimerais bien par contre, le retour de l'effroyable Enma Damna mettrais bien un peu d'action dans ce monde presque ennuyeux.''

Il observa le feu distraitement. Puis jeta un coup d'oeil à Trahison qui était au sol. Il saisit le manche et approcha l'arme de lui. Il passa doucement ses doigts cendrés sur la lame. Il aurait voulu pouvoir sentir les frémissements de son amoureuse disparus. Il essayait de se faire à l'idée qu'il l'avait perdu mais, il ne semblait pas pouvoir l'accepter. Il avait perdu la seule compagne qu'il n'avait jamais eu. Il avait tué sa famille, tué ses mercenaires et s'était séparer de son clan. C'était des choix qu'il avait fait lui-même mais, avoir perdu Éclipse, il avait fait ce choix à la va-vite sans penser une seule seconde aux conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:18



Thadea n'a jamais séjourné dans Bénécius. Elle y est passé, elle a traversé la ville plusieurs fois, mais elle n'y a jamais séjourné. Son père dit toujours que Bénécius rend dingue. Et elle le croit aussi. Tout est si propre, si scintillant, si angélique. Elle se dit souvent que Bénécius est une ville que même si elle est animée, ne fait pas grand chose. Une ville qui bouge vraiment devient sale et ne reste jamais si propre. Comme les gens, quoi. Ceux qui ne font rien sont propre. Ceux qui bougent suent et la poussière leur colle dessus. C'est la normale des choses, non ? Mais bon, elle n'irait pas passer plusieurs jours à Bénécius. De toute façon, ce serait risqué. Elle est aigrefin après tout.

Il prend le pemmican et en prend une bouchée. Elle a horreur du pemmican. C'est vraiment très mauvais. Elle en mange parce qu'elle ne veut pas mourir de faim et surtout pas être affaiblie par la faim, mais elle a horreur de ça. Vaykat la remercie et pousse même l'audace à prétendre que ce n'est pas si mauvais que dans ses souvenirs. Thadea le dévisage avant de se relever et d'y aller d'un rire franc et à la fois moqueur.

- Je suis certaine que c'est vraiment aussi mauvais que dans vos souvenirs. La recette de pemmican n'a pas changé depuis le temps et c'est toujours aussi horrible.

Elle secoue la tête et revient s'appuyer contre Brusque. Non, elle n'aime pas, mais pas du tout le pemmican. Elle en prend pourtant une bouchée, parce qu'il le faut bien. Elle remonte sa cape et sa couverture sur ses épaules avant que Vaykat ne revienne sur Enma Damna et de son intérêt pour elle. Thadea hausse les épaules. Elle ne sait pas trop comment expliquer ça. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle peut y faire quelque chose. Elle porte une attention à ce que dit Vaykat à propos de l'attitude mitigée de l'ancienne Effroyable. Oui, c'est possible qu'elle ne sache plus vraiment qui elle est.

- Je ne sais pas si je pourrai lui faire retrouver la mémoire, mais le fait qu'elle se trouve à Natuaralia ne l'aidera surement pas à savoir qui elle est à défaut de savoir qui elle était. Enma Damna est une Mage Noire, elle doit donc se retrouver avec des Mages Noirs. Et surtout avec des mages qui n'ont jadis pas commandité son assassinat. La Première avait jadis critiqué ouvertement sa disparition. Elle avait traité le conseil de lâche et de minables bidouilleurs de magie.

Décidément, Thadea Baalrae Siderea avait une sens de l'humour particulier et elle ne s'en cachait pas.

- J'aurais aimé voir ça, dit Thadea d'un ton rêveur, un sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:52

'' Je sais, j’essaie simplement de rendre ce repas agréable.''

Il n'aimait pas vraiment le goût du pemmican. Il cherchait simplement à essayer de se convaincre que ce n'était pas si mal. Il n'y arriverait probablement jamais. Il continuait tout de même à manger. Être affamé était beaucoup plus désagréable que de manger ce truc. Vaykat n'a pas vraiment de réticence avec Bénécius. C'est une belle ville mais, ses habitantes l'était beaucoup plus. C'était des proie de choix pour l'incube. La plupart sont toutes naïve et se laissait tenter par leur curiosité. Certes, pour un être maléfique, passé beaucoup de temps là-bas pourrait bien ébranler la santé mentale. Mais bon, Vaykat n'avait jamais vraiment porté à la propreté décourageante de la ville, il s'intéressait beaucoup plus aux jeunes guérisseuse.

'' En tout cas. Si elle finit par retrouver la mémoire, j'espère qu'on lui laissera reprendre sa place. Sa ferais bizarre de voir un chef d'ordre réduit au titre de simple apprenti.''

Une autre bouchée de pemmican et il déposa Trahison près de lui. Il s'allongea sur le dos de nouveau et passa une main dans ses cheveux.

'' Bah c'est un peu logique que le conseil n'a pas essayé de la rechercher. Bien des mages noirs sont obsédés par le pouvoir. Certain gens du conseil voulaient peut-être prendre la place de l'Effroyable. Il y a bien des gens dont leur fidélité ne tien qu'à un fil. Ça ne m'étonnerait même pas que la perte de mémoire d'Emna ai été causée par un maléfice qu'un de ses confrères lui a lancé.''

La soif de pouvoir était souvent un motif pour s'attaquer à un de ses supérieurs. Un homme du conseil aurait très bien pu trouver Emna, assommée et blessée lors de la destruction de la tour sanglante et lui aurait lancé un sort pour lui effacer sa mémoire. Les mages noirs étaient des êtres sournois, c'était plutôt rare de voir un sorcier exprimé de la loyauté envers une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:30



Thadea croit un instant qu'il aime vraiment le goût du pemmican. Elle s'en étonne une fraction de seconde avant qu'il avoue le contraire. Il aurait bien été le premier, sans aucun doute à aimer le Pemmican. Elle sait que les chiens de Randy aiment bien et en chipent régulièrement dans les réserves, mais ses chiens bouffent à peu près n'importe quoi. En particulier ce qui sent fort et ce qui est sec. Mais bon, les chiens sont les chiens, il ne faut pas mêler les choses. Surtout pas quand on parle des monstruosités canine de Randy. Même les loups font piètre figure.

- N'en faites pas tant. On ne peut pas vraiment appeler ça un repas de toute façon. Disons que c'est de la survie. Le pemmican a l'avantage d'être nourrissant... c'est à ce que je sache, son seul avantage...

Vaykat émet une hypothèse sur le possible retour d'Emna en tant que chef des Mages Noirs. Elle a quand même quelques scrupules à ce sujet. Elle sait bien qu,on ne peut pas laisser n,importe qui prendre la tête des Mages Noirs. Ils sont beaucoup trop bête lorsqu'ils sont en groupe. Il faut quelqu'un de ferme et d'impitoyable. Peut-être que Emna ne l'avait pas été assez par le passé. Ou peut-être trop sur des sujets qui déplaisaient à certains Mages Noirs haut placés. Thadea ne connait pas ces moments de l'histoire. En fait les seules personnes qui pourraient connaître ces moment, c'est Enma Damna elle-même et ceux qui avaient sans doute comploter contre elle. Enfin, c'était las version de Baalrae. Elle avait toujours maintenu que c'était un grossier complot.

- Je suis bien d'accord, sauf si elle a aussi oublié les bases de son ordre. Dans ce cas là ça risque d'être difficile de lui faire reprendre sa place sans devoir grimper la hiérarchie comme n'importe qui. elle hoche la tête. Oui, la soif de pouvoir, c'est partout pareil. C'est l'ordre des choses, sans doutes. On évince le pouvoir en place et on prend la tête. Malheureusement pour les victorieux, ça ne dure pas, puisque d'autres finiront par prendre leur place.

Brusque tourne la tête vers la noirceur de la nuit et renâcle, contrarié d'avoir été dérangé par on ne sait quoi. Il hume l'air, puis revient à sa position initiale. Thadea tapote le flanc de Brusque, peut-être pour le rassurer, mais surtout pour s'assurer que ce n'est qu'un fausse alerte. Thadea se fie beaucoup à sa bête.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 1:45

'' Être chef de son ordre est surement le rang le plus dangereux enfin, pas pour les bénéfiques. Ils sont si loyaux qu'ils iraient se faire tuer pour protéger leurs commandants. Chez les nomades et probablement chez les aigrefins aussi, le poste de chef est toujours contesté. Si on est pas assez fort pour repousser ceux qui veulent prendre notre place, on ne mérite pas de se faire appeler 'Chef' ''

C'était logique de toute façon. Si on n'arrivait pas à se démarquer des autres qui aspiraient au poste de chef, comment pouvait-on monter jusqu'à ce rang ? Il fallait être capable de repousser tous ceux qui se mettraient sur votre chemin et ceux qui tenteraient de vous détrôner. Si on en était incapable autant rester dans son coin sans trop se faire remarquer.

'' Elle m'a dit ne plus posséder sa puissance d'antan. Un peu comme moi on dirait. C'est comme si sa force avait été scellée à quelque part dans sa mémoire.''

Vaykat soupira un peu et frissonna légèrement. Il saisit la couverture et la tira jusqu'à lui pour se réchauffer. Il s’enveloppa dedans en terminant son pemmican.

'' J'espère qu'elle finira par retrouver ses souvenirs. C'est triste qu'une femme auparavant si puissante ne se souvienne même plus de sa vie. Je n'aimerais pas perdre la mémoire mes souvenirs sont beaucoup trop précieux.''

Il vivait depuis 400 ans et plus après tout. Il ne pouvait pas se rappeler à la perfection de sa vie ça c'était certain. Mais, il se souvenait des choses auxquelles il attachait plus d'importance. Il se rappelait pratiquement de tous ceux qu'il avait tué par exemple. Mais, l'identité des femmes avec qui il avait coucher lui était inconnue. Sauf celles qui l'avaient marqué bien sûr.

'' Mais je n'oublierais jamais le visage de cet ange qui à bien faillit me renvoyer aux Neuf Royaumes et ce même si je perdais la mémoire. Je l'ai bien trop haïs pour oublier aussi vite son regard et cette maudite épée qui m'a transpercé le torse. Si seulement j'aurai pu éviter cet affrontement, je serais toujours aussi fort et j'aurais toujours Éclipse.''
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:11



Chez les aigrefins, à ce que sache Lilura, il y avait deux chefs. Les premier, comme le chef actuel des aigrefins, avait la majorité des aigrefins dans sa poche. Il leur apportait tout ce dont rêvaient les aigrefins. Des affrontements sanglants, des femmes, de l'exercice et des villages à piller et à saccager. Oui, le chef actuel des aigrefins était tout ce que les aigrefins pouvaient rêver d'avoir. Une brute sanguinaire, un sauvage terrifiant qui s'amusait à terroriser une population sans défense. Ce genre de chef était celui qui n'hésitait pas à prendre la sucette d'un gamin et à repousser durement le dit gamin, même sans un geste de sa part.

L'autre sorte de chef était celui qui du jour au lendemain, terrassait le chef actuel sans prévenir et s'imposait aux aigrefins parce que la plupart n'avaient rien comprit à ce qui venait de se produire sous leurs yeux. Ce genre de chef là était nettement plus terrifiant parce qu'il était difficile de voir ce qu'il préparait et ce qu'il prévoyait. Un pur chaotique qui jour après jour, donnait des ordres complétement farfelus au premier abord, mais qui plus tard devenaient évidents. Ce genre de Chef était du genre à passer dans un village le matin et offrir une balade à dos de cheval à un gamin et qui durant la nuit suivant incendiait le dit village ne laissant vivant que les enfants, pour son propre plaisir. Il faut dire que ce genre de chef ne restait jamais très longtemps en place... ou alors beaucoup de subalterne mourraient en tentant de le déloger.

- La loi du plus fort, quoi, dit-elle en hochant la tête. Oui, tout le monde chez les aigrefins ne font pas semblant d'apprécier la moindre des paroles ou geste de notre Chef. Contrairement aux Bénéfiques, nous ne buvons pas avec avidité la moindre phrase de notre chef.

Ça, c'est évident. Il est toujours très difficile de contenter les mauvais. Ils sont si mauvais. Elle en revient à réfléchir au sorte d'Enma Damna. Oui, c'était bien possible, si elle ne souvient plus de ce qu'elle est, sa puissance est sans doute bloquée à ce niveau. Il faut savoir qui ont est pour avoir plein potentiel de ses facultés. Oui, ça doit êrte terifiant de savoir qu'on a été jadis quelqu'un de puissant et de ne plus se rappeler de rien. Thadea se demande si elle sait qui sont ses ennemis et ses amis à Malificium. Sinon, comment savoir avec qui elle doit être si elle ne sait pas qui a comploté jadis contre elle ? Ou plutôt qui a jadis comploté contre elle et s,il y a encore des partisans... qu'elle se retrouve seule à Malificium peut-être dangereux pour elle, voir fatal.

- Oui, bien des fois, ça ne se passe pas comme prévu. Alors il ne reste qu'à l'accepter ou de se révolter. Mais dans les deux cas, il faudra vivre avec.

Thadea est une femme déterminée. Il n'est parfois pas aisé de savoir à quoi elle est déterminée, mais elle est déterminée.

- Rien n'est vraiment perdu. Ça te reviendra.

Enfin, pour les pouvoirs, elle n'en doute pas. Pour ce qui est d'Eclipse, elle en est moins sure... après tout, il a prit sa place dans larme. Il savait comment elle fonctionnait, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Fantômes du passé [Tashar + Libre]
» Le Mage & l'Aigrefin [PV Thadea]
» Le passé est mort, mais le présent est à nous [Myrrh] [Terminé]
» Thadea Siderea
» L'Enfer Vert [Pv Thadea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit