AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 23:16

'' Les bénéfiques ont de drôles de façon de s'organiser. Ça à l'air de fonctionner pour eux. Heureusement, j'ai pas à m'embêter à faire semblant que j'aime les gens comme le peuple de Bénécius fait.''

Les bénéfiques était tous trop gentil, ils souriaient toujours comme s'ils n'avaient jamais été malheureux. Les habitants s'entre-aidaient et étaient polis l'un envers l'autre. Non...Vaykat ne pouvait pas comprendre la joie qui entourais la cité bienveillante. Bien sûr, le démon pouvait se montrer gentil envers quelques personnes mais, c'était souvent pour en tirer quelque chose plus tard ou pour rendre une faveur. Ou tout simplement pour charmé les demoiselles.

'' J'espère bien que ça me reviendra. Je ne voudrais pas passer ma vie dans cet état pitoyable. Je m'en voudrais de ne pas retrouver ma force d'antan. Je préfèrerais mourir.''

Le démon serra les poings légèrement puis leva les yeux vers le ciel. Vivre avec la perte de sa puissance, qu'il avait peiné à retrouver, était quelque chose de franchement désagréable. Il n'avait pas trop réagit la première fois puisqu'il n'avait pas vraiment pensé en perdre autant. Mais, maintenant qu'il avait vu dans quel état il s'était mis, il regrettait pratiquement son choix. Surtout qu'en plus de perdre ses pouvoirs, il avait perdu sa compagne.

'' J'avais entendu dire que les Siderea n'étaient que des mages noirs. Comme tu est la descendante de Lilura, je suppose que c'est elle qui est la cause des aigrefins dans ta famille?''


Il ne connaissait pas vraiment l'histoire de la famille de Thadea. Mais, à Malificium, les Siderea étaient plutôt influent et c'était déjà le cas il y a deux cents-ans. Ignoré leur existence était pratiquement impossible pour les habitants de la cité maléfique. Le démon sourit un peu lorsqu'elle le tutoya. Toute cette discussion lui avait fait oublier la politesse quel avait eue à son égard depuis leur rencontre ? Il ne s'excita pas à ce sujet. Il s'en fichait un peu et se dit qu'elle n'y avait pas vraiment pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 2:16



- Je crois surtout que les peuples bénéfiques préfèrent être tranquille plutôt que d'avoir tout ce qu'ils désirent. Chez nous, nous ne sommes pas prêt à délaisser nos envies pour être tranquille. Elle hausse les épaules. Je vois pas l'intérêt à être tranquille non plus.

C'est de toute manière inacceptable pour un aigrefin de rester tranquille. Ils ont la bougeotte. Rester sage et tranquille n'est pas dans leur caractère. Faire semblant, c'est pas son truc. Sauf s'il le faut, mais ça c'est de la ruse. Mais elle préférait de loin le franchise sanglante. Le monde est vaste et Thadea ne sait pas toujours ce qu'elle veut, mais elle sait ce qu'elle ne veut pas. Du coup, ça facilite bien des choses. À son avis, c'est nettement plus pratique et efficace de savoir ce qu'on ne veut pas plutôt que ce qu'on veut. De toute façon, il faut tenter avant de savoir ce qu'on veut. Et comme elle tente pas mal tout ce qui lui passe par la tête, elle sait toujours assez rapidement si elle veut encore ou non.

- Ne pas retrouver vos capacités d'antan n'a rien de dramatique. Si vous en découvrez d'autres, vous vous en sortirez, je suppose. Dans le cas contraire, tenez-moi informée, je pourrai aisément terminé ce que j'ai commencé plus tôt, le nargue-elle sans la moindre retenue.

Thadea n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Elle connait ses forces et ses faiblesses et elle trouvera bien autre chose si elle perd quelque chose. Elle a assez de ressources pour bien se sortir des épreuves. Elle a déjà eu son lot malgré son jeune âge et elle s'en sort plutôt bien dans sa tête. Enfin, si un aigrefin peut associer le mot bien et tête ensemble. Et puis bon, tout dépend ce qu'on entend par bien dans ce cas là. Disons qu'elle est plutôt en paix avec elle-même. Il faut dire qu'elle descend d'une lignée de personnalités avec bien peu de scrupules. Ne pas avoir de scrupules aide à se sentir bien avec soi-même. Parlant de lignée, il revient à la charge avec Lilura Psitta.

- On peut dire ça comme ça. C'est surtout Thadea qui en est la cause originale, mais Lilura est devenue la cause physique. La branche Siderea d'Abundius est aigrefins, mais elle est devenue humaine aussi. Celle de Téa est restée mage noir, mais elle est aussi devenue humaine. Mais je connais moins l'histoire de Vitium. Il ne fait pas parti de ma branche.

Thadea parle ouvertement de ses histoires de famille. Il n'y a rien de secret là-dedans de toute manière. Tous les Mages noirs savent que les Siderea fricotent avec les aigrefins Sidrea pour autre chose que l'argent et les contrat et vice-versa. Thadea est en paix avec ses histoires de famille également. Évidemment, ça lui cause parfois des problèmes, mais elle a assez de caractère pour passer outre ou leur rentrer dedans. Thadea est plutôt détachée d'à peu près tout. Sauf de Brusque, mais ça c'est une autre histoire. Thadea ne vouvoie pas par politesse. Elle vouvoie pour créer une distance. Elle vouvoie pour bien montrer qu'elle n'en a rien à foutre, même si parfois ses gestes ne correspondent pas de manière transparente avec ses mots.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 3:27

'' Le problème ce n'est pas de me trouver d'autres aptitudes qui m'ennuient. C'est simplement que si je n'arrive pas à revenir au même niveau je me demande comment je finirais par éliminer le chef des nomades et de prendre sa place. J'ai des plans et j'ai besoin de ma force d'avant pour les accomplir. ''

Il avait des plans bien spéciaux pour le peuple nomade. Mais, c'était autre chose. Il n'avait pas besoin de lui en parler pour l'instant. De toute façon ça ne servirait à rien de lui dire ce soir. Vaykat bailla un peu. Ils devraient peut-être songer à dormir. Ils ne faisaient que papoter depuis tout à l'heure.


'' Tant mieux, je ne connais pas ce Vitium non plus.''

Il sourit un peu et s'allongea sur le côté. Il s'endormirait probablement rapidement. Enfin, s'il dormait ce ne serait pas pour longtemps. À chaque fois qu'il fermait les yeux, le visage d'Éclipse lui revenait. Il avait beau avoir tué une centaine d'hommes à mains nues en les regardant dans les yeux, il était hanté par ces souvenirs de sa compagne. C'était la seule qui lui faisait ressentir de la culpabilité. À chaque soir depuis son retour, il demandait qu'on le laisse dormir mais, la scène où il avait tué Éclipse lui apparaissait sans cesse. C'était ainsi, il était torturé par ses souvenirs.

'' On devrait peut-être se coucher. C'est pour sa qu'on s'est installé non?''

Il bailla de nouveau et ferma les yeux tenant de ne pas trop réfléchir. C'était toujours une mauvaise idée de réfléchir lorsqu'on voulait dormir. C'était le genre de choses qui l'empêchait de dormir. S'il pensait à ses projets u à Éclipse, il n'arrivait pas à fermer l'oeil. Heureusement, il s'était un peu poussé à bout lorsqu'il avait combattu contre Thadea, de quoi le rendre plus fatigué qu'à l'habitude.

'' Bonne nuit.''

Il décida de terminer la discussion ainsi. Il fit le vide dans son esprit et finit lentement par s'endormir. Il ne savait pas combien de temps qu'il pourrait dormir. Il finirait bien par se réveiller durant son sommeil, il en était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 4:24



- Ah oui, c'est vrai, note-t-elle surtout pour elle-même.

Cette idée fait parti de ce qu'il lui a proposé plus tôt. Une alliance entre les aigrefins et les nomades. En général, les nomades étaient assez doués. Il a des buts, c,est bien. Enfin, il est bizarre ce type. Peu de temps avant, il avait presque souhaité un combat à mort contre elle et maintenant, il parlait du futur. Il lui avait demandé comment elle faisait pour vouloir vivre, parce que lui ne semblait pas trop comprendre et maintenant, il désespérait de retrouver toutes ses facultés pour devenir Chef des nomades à la place du Chef des Nomades. eh bien voilà, il en a une raison de vivre. Prendre la place du Chef des Nomades, c'était une noble cause. Enfin, aigrefinement parlant. Oui, peut-être que ça vaudrait la peine d'accepter sa proposition.

- C'était pourtant un nomade. Elle hausse les épaules. C'est vrai qu'avant la chute de la Tour Sanglante, il n'avait pas beaucoup d'envergure. Sauf peut-être dans le nombre de ses maitresses.

Mais bon, c'était pas très intéressant point de vue stratégie de domination de statut. Et à l'air qu'affiche Thadea en affirmant cette phrase, ça n'a vraiment qu'un intérêt très minime. C'est plus dans le registre des potins que d'autres choses. Thadea est une femme après tout, du coup, c'est tout à fait normal. Il y eut un bref silence, que Vaykat coupe en rappelant qu'ils se préparaient à dormir. Elle hoche la tête et acquiesce d'un hum indéfini. Il n'a pas tort. Elle ne ressent pas nécessairement la fatigue, mais son épaule est un peu douloureuse et elle se dit que de dormir ne lui fera pas de tort. Brusque veille de toute manière. Elle se blottie un peu plus contre son monstre équin et elle remonte sa couverture.

- Puisse le matin venir avant les monstres de la nuit, ricane-t-elle, se rappelant que sa mère lui disait cette phrase chaque nuit lorsqu'elle était petite.

C'est bien la première fois qu'on lui souhaite une bonne nuit lors d'un camp. Ça lui arrive au Château ou au Manoir, mais il s'agit de membres de sa famille et non un pur étranger. Ça lui semble bizarre, mais elle s'en amuse plutôt qu'elle s'en méfie. Elle ferme donc les yeux et se concentre sur la respiration de Brusque. C'est lui qui lui dira si tout va bien. Ou plutôt, si ça ne va plus.

Elle s'endort, bercée par la respiration régulière de Brusque.

Elle se réveille en un sursaut silencieux elle ne sait trop combien de temps plus tard. Brusque vient soudaine de relever la tête et la secousse l'a réveillée. Les yeux grands ouvert, elle constate qu,il fait encore noir, mais la fraîcheur indique que le feu s'est passablement éteint. Et même s'il fait encore nuit, le crépuscule du matin ne tardera pas, puisqu'elle entend des oiseaux diurne entonner discrètement leur chant du réveil. Elle sait bien que les oiseaux n'ont rien à voir avec le réveil de Brusque. Celui-ci ne s'est pas relavé, mais il hume l'air, les oreilles aux aguets. Thadea et Brusque tournent la tête en même temps lorsqu'un craquement se fait entendre dans la forêt. Il peut s'agir de n'importe quoi, mais tend à vouloir se relever, ce qui n'est pas de bonne augure.

Elle entend un murmure avant de voir la lumière de ou des torches en direction du chemin. Elle s'extirpe de sa couverture et se souvient de la présence de Vaykat. Elle étouffe le feu d'un mouvement de la main. Mieux vaut ne pas attirer l'attention, même si elle doute que ces promeneurs soient un quelconque danger. À moins qu'eux-même ne croient que Thadea et Vaykat représente un quelconque danger. Elle reste accroupie au niveau du sol et ordonne silencieusement à Brusque de ne surtout pas bouger. Elle étire le cou et cherche à compter les gens, mais elle n'y arrive pas avec précision. Il n'y a que deux torches, mais elles sont distancées et des ombres se déplacent entre elles. Il fait trop noir pour voir autre chose que des masses sombres se déplacer, et les torches ne diffusent pas assez de lumière. Mieux vaut rester discret et les laisser passer.

Mais elle se dit qu'elle doit réveiller Vaykat, si jamais il se passe quelque chose, mieux vaut qu'ils soient bien éveillés tous les deux. Elle n'ose pas l'appeler, parce qu'elle craint que le vent ne soit contre eux. Elle doit le réveiller, mais difficile de le faire silencieusement, qui sait comment il va réagir à un réveil. Sans faire exprès, elle a déjà brisé le poignet d'un de ses cousins parce qu'il est venu la réveiller. Elle ne doit pas faire de bruit et elle doit empêcher Vaykat d'en faire. Elle se glisse furtivement vers Vaykat et hésite avant de lui chuchoter. Elle se rapproche silencieusement encore un peu, mais elle se dit qu'elle pourrait recevoir un coup. Elle opte donc pour les grands moyens. Enfin, de la plus discrète manière possible. Il est toujours sur le côté, il n'a pas bougé depuis qu'il lui a dit bonne nuit. D,un mouvement souple et aussi silencieux que peuvent le permettre ses vêtements, elle grimpe à califourchon sur lui et elle lui retient les bras avec ses mains. Restant le plus près possible du sol, elle lui chuchote les consignes le plus bas qu'elle le peut, le plus près possible de ce qu'elle estime être son oreille.

- Shhht... des gens approchent...


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 5:09

'' Tu sais, Lezarus dit qu'il t'aime bien. Tu te débrouille pas mal avec ton arme.''

C'était la première discution privée qu'il avait eu avec Éclipse. C'était tout juste après qu'il ai intégré son petit groupe de mercenaire. Le démon avait le regard rivé sur son nouveau chef. Elle portait une tenue de combat normale mais, elle avait aussi un collier d'ossement autour du cou.

'' Je me fiche de ce qu'il pense de moi. Son amitié ne m'intéresse pas.''

La démone afficha un moue assez déçue.

'' Tu sais ce n'est pas parce que nous sommes des démons que nous ne pouvons pas compter les uns sur les autres. Nous sommes avant tout un groupe et un groupe ça travaille en équipe. Tu ne peux pas passé ta vie tout seul, Vaykat. Un jour ou l'autre tu devras bien finir par accepter l'amitié des autres.''

Le futur faucheur avait gardé le silence. Il se dit au premier abords que cette femme avait de drôle d'idée. Faire confiance à d'autres démons. Pff. Autant présenter son dos au premier assassin venu. À ce moment, le démon n'aurait jamais cru qu'il finirait par ressentir quelque chose pour Éclipse.

***

Le démon sentit quelque chose de bizarre. Une drôle d'impression comme s'il allait se passer quelque chose d'embêtant. Alors qu'il ouvrit les yeux, il se sentit coincé par quelque chose. Il était cloué au sol incapable de bouger ses bras. Vaykat était claustrophobe. Ses muscle se tendirent et il aurait été près à tuer celui ou celle qui le retenait ainsi. Il allait se mettre à paniquer lorsqu'il vit la silhouette de l'aigrefine. Il se calma plutôt rapidement en l'entendant lui chuchoter à l'oreille que quelqu'un approchait. Le démon ne pouvait pas voir le chemin puisque le corps de la guerrière lui cachait la vue. Il regarda la femme de nouveau et un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Il chuchota à son tour.


'' Tu sais, tu n'as pas besoin d'excuses pour ce genre de choses.''

Il avait toujours le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Il ne pouvait pas vraiment expliquer la raison pour laquelle elle avait soudainement décidé de se laisser aller. De plus, Vaykat n'avait pas fait grand-chose pour la charmer. Ça n'avait jamais vraiment été sa première attention. Mais, en tourna un peu la tête sur le côté et en regardant vers le chemin, il pu apercevoir la lumière des torches. Son sourire s'effaça soudainement. Il ne pouvait pas vraiment savoir si les gens les avaient vus. Mais, ils ne semblaient pas se diriger vers eux. Le regard carmin du faucheur se posa dans celui de l'aigrefine. Sur le coup, il aurait presque imaginé que c'était Éclipse qui était à califourchon sur lui.


'' Tu crois qu'ils nous ont vu?''

Dans tous les cas, peut-être qu'ils s'imagineraient que lui et Thadea était un couple en train de folâtrer dans la forêt et qu'ils ne s'intéresseraient pas trop au faux couple.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 16:24



La réaction de Vaykat est tout à fait comme elle l'a cru. Se sentant coincé, il réagit en se crispant et en tentant de se dégager. Thadea sait que c'est peut-être le fait d'être justement coincé qui le fait réagit ainsi, mais elle a préféré tenter la manière la plus prudente ou du moins la plus silencieuse. Il réagit plutôt bien à la chose, mais ne semble pas saisir tout de suite dans quelle position ils se retrouvent pour le moment. Enfi, oui, il saisit tout de la position, mais nullement de ce qui se passe autour, contrairement à Thadea qui comprend tout de ce qui se passe autour, mais qui n'a pas une seconde pensé à ce que la position pouvait impliquer. Les yeux rivée sur la route en peu plus loin, elle en saisit pourtant toute l'ampleur quand il fait une bien étrange remarque. Oh, elle aurait pu se vexer et être contrariée par la remarque, mais bizarrement, elle se contente de sourire, certes un peu distraitement parce qu'elle est concentrée sur la route, mais elle sourit. Elle ne dit rien par contre. Ça pourrait attirer l'attention sur eux et elle n'y tient pas vraiment. Elle préfère une nuit paisible pour changer.

- Je crois pas, dit-elle en s'abaissant un peu plus sur Vaykat quand elle les voit se tourner dans leur direction.

Difficile de dire à quoi elle répond en fait. Les promeneurs sont un peu plus bas sur la route et si elle et Vaykat ne font pas trop de mouvements, ils ne les verront pas. Brusque est étrangement silencieux. Il ne bouge pas d'un poil et ne renâcle même pas. Ce qui est assez exceptionnel chez la bête. Il y a la forêt derrière eux, qui leur fait un écran de ténèbres pour bien les dissimuler. Du coup, s'ils ne font pas les idiots, ils ne seront pas vu. Heureusement, le ciel s'est couvert durant la nuit et la lune ne parait que par intermittence, sans jeter assez de clarté bleuté sur les deux campeurs.

Plus les promeneurs approchent, plus elle détecte des touches métalliques à chacun des nombreux pas. Ce ne sont pas des aigrefins, ils seraient à cheval autrement. Les ombres autour d'eux semblent s'épaissir. Thadea les dissimule du mieux qu'elle le peut. Ils sont nombreux ces promeneurs et ils ne font aucunement attention à rester discret. C'est un bon moyen de faire fuir les bêtes sauvages. Des voyageurs ? Thadea ne sait trop que penser de ce qu'ils sont. La lune se reflète dans ses yeux d'origine drow, leur donnant une étrange lueur surnaturelle.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:17

Le démon garda le silence. Lui aussi voudrait une nuit assez paisible. Il ne souhaitait pas du tout attirer l'attention de la troupe de voyageurs sur eux. Il ne pouvait deviner la réaction du groupe s'ils les entendaient. Était-il pacifique ? Ou bien profiteraient-ils de leurs surnombre pour s'attaquer aux deux campeurs ? Le démon resta immobile. En fait, il ne trouvait pas ça très déplaisant. Il fixa son regard sur les torches qui bougeaient et les vit que le groupe se dirigeait vers eux. Heureusement que la lune n'était pas trop présente dans le ciel, même si la forêt les cachait un peu, les types en armure pourraient les voir sans difficulté entre les arbres. Quelques rayons lunaires les éclairait mais rien de bien révélateur. Vaykat tourna la tête et observa la guerrière par-dessus lui.

'' Si ils viennent trop près, je peu nous dissimuler pendant quelques instant.''

Il pourrait utiliser son pouvoir de dissimulation. C'était beaucoup moins fatiguant que celui de la téléportation. C'était un pouvoir plus mineur et camoufler deux personnes ne serait pas si difficile. Bien sûr, il était conscient que pour l'instant ce n'était pas nécessaire puisque le groupe de voyageurs n'étaient pas assez proche pour les voir. Mais, Vaykat gardait en tête que la possibilité qu'ils s'approchent était possible. Il n'avait qu'à espérer que le groupe ne vienne pas s'installer tout près de lui et de l'aigrefine.


Il tourna de nouveau la tête pour suivre leurs mouvements du regard. Il entendait quelques tintements de métal. Ils discutaient à voix basse. À cette distance on ne pouvait pas vraiment discerner ce qu'ils disaient. Mais, ça semblait plutôt important. Après tout, qu'est-ce qu'un groupe de guerrier faisait dehors à cette heure? Enfin, on ne pouvait pas vraiment savoir quelle heure il était exactement. Il se posait quelques questions mais, il préférait ne pas parler au cas où il attirait l'attention des passants. C'était la dernière chose à faire. Pour l'instant il profiterait de la position assez amusante que Thadea avait prise sur lui. Ce n'était pas trop agaçant. Sans son armure elle était plus légère qu'il l'aurait pensé. Elle qui semblait chercher à créer une certaine distance en le vouvoyant venait de s'installer sur lui comme s'ils étaient plus proches qu'elle avait laissé croire au démon. Bien sûr, il s'amusait de leur situation mais, il avait comprit que c'était pour qu'il ne fasse pas trop de bruit. C'était juste assez inhabituel qu'il se réveillait avec une femme par dessus lui sans qu'il l'ai voulu dès le départ.


Mais, Thadea avait fait un premier pas pour leur rapprochement. Le démon libéra ses poignets. Il avait envie de s'amuser un peu. Il fit mine d'aller chercher son cimeterre d'une main mais, il la glissa lentement le haut de la cuisse de la guerrière. Sa seconde main vint rejoindre l'autre et elles montèrent en même temps vers les fesses de l'aigrefine. Un sourire se dessina sur les lèvres de Vaykat. Il se dit qu'il pourrait bien profiter un peu de la concentration de Thadea. Il lui caressa légèrement les fesses et resserra ses doigts légèrement pour tâter le terrain.

Elle avait fait les premier pas, il pouvait bien lui répondre non?
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 21:00



Décidément, ces promeneurs là aimaient flâner. À tout bout de champs, ils s'arrêtaient et regardaient autour, faisant tinter leurs protections de métal. Thadea se demande bien ce qu'ils peuvent bien faire ici à prendre tant de temps pour passer. Ils sont vraiment tout le temps arrêter. Elle entend la respiration de Brusque qui commence à montrer ses signes d'impatience. Il ne doit pas bouger. Surtout pas bouger. Oui, elle le sait, c'est long. Puis soudainement, elle finit par comprendre leur manège. Il n'y a que deux type au centre du groupe qui s'arrêtent. Enfin, qui prennent la décision de s'arrêter. Vaykat se libère les mains, mais de toute façon, elle ne comptait pas le garder totalement immobile. Elle ne voulait juste pas qu'il se débatte. Maintenant qu'il est réveillé et qu'il connait la situation, le tenir coincé n'a plus vraiment de conséquences. Elle continue d,observer les promeneurs. Les autres, ceux qui tintent le métal, ce sont leurs gardes du corps. Plus ils se rapprochent, plus elle voit avec plus de détails ce qu'ils font. À son avis et au nombres de gardes, elle devine qu'il s'agit d'un riche type qui a l'ambition de venir se construire ici. Construire quoi, impossible de le dire, mais il désigne visiblement des endroits à un autre type qui doit écrire, puisqu'un teneur de torche se tient juste à côté. D'un autre côté, un endroit où il y a de l'eau, c'est actuellement une denrée de plus en plus rare. Le désert prend tant d'espace. Pourquoi ils font ça de nuit ? Bonne question, ils sont peut-être plus tranquille, puisque le jour, il y a des baigneurs. Ce qu'elle sait avec assurances, c'est qu,ils sont trop nombreux pour tenter une embuscade. De toute façon, elle n'a aucune idée de ce qu'elle pourrait leur prendre, ils ne semblent pas transporter grand chose. Non, c'est plus prudent de ne rien faire et d'attendre qu'ils passent. Brusque émet un faible reniflement et repose la tête sur le sol. Bon sang qu'il sont long à bavarder comme des donzelles... et à cette heure en plus...

Au moins Vaykat s'est trouver une distraction pour passer le temps. Elle lui adresse un bref coup d'oeil rougeoyant pour lui indiquer qu'elle sait très bien à quoi il joue et que c'est pas le meilleur moment pour penser à ces trucs là, mais elle n'y met pas la sévérité d'un femme outrée par la situation. Elle est mal placée pour lui faire des remontrances sur la décence et les bonnes moeurs. Elle n'en a que très peu de toute façon. Et puis bon, c'est quand même elle qui lui a grimpé dessus, elle ne peut donc n'en vouloir qu'à elle-même. Mais tant qu'il ne fait pas de bruit, pour le moment, c'est ce qui compte. Et puis bon, c'est plutôt flatteur, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 21:46

Vaykat souriait toujours tandis qu'il s'amusait avec le derrière de la guerrière. Même si elle lui avait fait voir qu'elle ne pensait pas que c'était le bon moment lui, il s'en fichait. C'était soit ça, soit il allait faire du bruit. Elle avait entrepris le premier pas, elle aurait bien dit qu'un démon comme Vaykat en profiterais un peu non ? Un peu beaucoup. S'il se serait écouté, il l'aurait presque dénudé sur le coup. Mais, il se dit que le froissement de vêtement finirait par faire un peu de bruit. Si les passants les entendaient, les deux campeurs seraient forcé de quitter leur position et pour l'instant, Vaykat s'y plaisait bien. Elle ne semblait pas vraiment en colère, juste un peu agacée qu'il pense à faire ça dans une telle situation.

Même si on devait avoue que Thadea n'étaient pas aussi gracieuse qu'une sorcière, elle avait un certain charme qui plaisait bien au faucheur. Ces fesses ferment lui plaisait bien. Elle devait probablement s'en rendre compte vu que ses doigts s'amusaient à se promener sur son corps. Montant lentement dans son dos avant de redescendre vers le postérieur. Le démon étouffa un petit rire. Il s'amusait visiblement à profiter de la situation. Maintenant qu'elle n'avait plus d'armure, il pouvait placer ses mains là où il le voulait. Il souleva légèrement la chemise de laine de l'aigrefine pour y glisser ses mains tranquillement. À ce point-là, il n'était plus trop intéressé par ce que faisait les passants.


'' J'ai froid aux mains.''


Il se retint de rire de nouveau. Ses doigts se glissèrent lentement sur la peau du dos de Thadea. Son sourire grandit alors qu'il passait le bout de ses doigts sur le haut du dos avant qu'une de ses mains se glisse lentement vers l'avant pour lui caresser le ventre. Sa main qui était toujours dans son dos descendit vers les fesses et se glissa sous le pantalon pour aller les toucher sans bout de tissu pour l'énerver. Sa main sur son ventre continua ses petites caresses. Il se dit que c'était bien dommage qu'elle soit encore habillée. Mais bon, il se garderais ça pour plus tard. Pour l'instant, il s'amusait beaucoup trop à la tripoter ainsi pour s'arrêter tout de suite. De plus, il ne courait pas vraiment de danger, si elle décidait de le frapper ça ferait du bruit et attirerais l'attention des type en armure.

Il tourna un peu la tête pour observer la progression des passants. Il les entendait parler de placement et de construction. Probablement un noble qui voulait s'installer dans le coin. C'était assez inhabituel de faire ça la nuit, comment faisait-il pour se repérer avec cette noirceur ? Enfin, l'attention du démon était tourné vers quelque chose de beaucoup plus intéressant : Tripoter Thadea.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 2:30



Ce qu'ils semble vouloir construire, ou du moins aménager semble très massif. Ils désignent autant des points d'un bout à l'autre de ce que Thadea peut en voir. Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien mijoter. Et puis elle se demande surtout qui ils peuvent bien être. C'est toujours intéressant d'avoir affaire à un scoop pareil. Ça ne doit pas être très menaçant, puisque c'est sur le territoire de Naturalia, mais quand même. Il faudra peut-être faire envoyer quelques espions pour venir voir de quoi il en retourne dans quelques temps et si ça se concrétise d'une manière pas très avantageuse, elle pourra venir y mettre le feu. Demain, s'ils finissent par ficher le camp, elle pourrait peut-être trouver des indices sur ce qu'ils vont y faire. Elle en doute par contre, ils ne font visiblement qu'imaginer le truc. Si elle pouvait arriver à entendre ce qu'ils racontent, ça pourrait l'aider un peu.

Mais bon, Vaykat ne lui facilite pas la tâche à se retenir de rire comme ça. S'il pense que Thadea ne s'en rend pas compte, c'est raté. Mais ça semble l'amuser follement semble-t-il. Thadea se tend soudainement et elle lui fait les gros yeux. Il lui avoue tout de suite après qu'il a froid aux mains. Ben tiens, elle n'avait pas remarqué. Elle se retient, parce que par réflexe, elle l'aurait bien cogné. Oui, bon, pas trop fort, mais là, elle ne pouvait pas s'y adonner, ça ferait du bruit. Les promeneurs sont si près. Ils passent devant eux, à plusieurs mètres, mais en plein jour, ils seraient nettement plus vulnérable, c'est certain.

C'est presque aussi excitant que de sa cacher de son père quand on a 17 ans. Que ce soit au Manoir ou au Château, Thadea avait caché des amants sous le lit ou dans les placards. Évidemment, au Château, c'était nettement plus risqué. Elle évitait de flirter avec ses collègues. Du coup, ramener un étranger c'était encore plus excitant. Oui, parce que le but, c'était que l'amant en question s'en sorte indemne, ou presque. C'était pratique de dormir juste au-dessus du box de Brusque. Il y avait très peu de passage. Mais elle n'était ni au château, ni au manoir.

Toujours à essayer de glaner quelques mots dans la conversation de deux des passants, elle doit tenter de contrer les mains invasives de Vaykat. Elle se tortille un peu, juste pour lui rendre la vie un peu plus difficile. Elle pourrait, en toute discrétion, se pousser silencieusement et pouvoir observer les passant à sa guise, mais tout compte fait, c'est un jeu assez amusant.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 3:13

Oh oui, le démon s'amusait. Comme un gamin dans une bonbonnière. Sauf que cette fois c'était plutôt des bonbons pour adultes que des petites sucreries. Il continuait l'inspection du corps de l'aigrefine du bout des doigts. Il serait fou de ne pas en profiter. Il continua de passer une main sur son ventre de haut en bas, caressant lentement sa peau. Le démon souriait encore. C'était plutôt dur de ne pas s'amuser lorsqu'il pouvait toucher tout ce qu'il voulait. Il y aurait peut-être des représailles mais, tant que les passants serait là, Vaykat n'était pas trop en danger. Il sourit d'ailleurs davantage en la sentant se tendre et en la voyant le regarder ainsi.

'' Pas la peine de me regarder comme ça, c'est dur de résister.''

Il retint un nouveau rire. Elle commença à se tortiller et le démon pensa: ''Défi accepter.''. Alors qu'elle semblait essayer de se débarrasser des mains baladeuse du démon, lui ne faisait que pousser un peu plus loin l'aventure que ses mains. Sa main droite, qui était sur le ventre, commença une ascension lente. Vaykat bougeait ses doigts comme s'ils escaladaient le corps de Thadea jusqu'à se rendre au but de son voyage: La poitrine de la guerrière. Sa main se referma sur son sein droit et, comme elle l'avait fait pour les fesses plus tôt, tâta le terrain.

'' Il faut bien qu'un homme connaisse celle qui est sa cavalière''

Ses mains étaient occupées à s'amuser avec les formes de Thadea et Vaykat était concentré à ne pas trop rire. Bien sûr, il entendait un peu la conversation des gens. Il se dit qu'il avait un peu hâte qu'ils quittent les lieux pour voir ce qui se passerait après mais, au fond il voulait que les passants reste là juste assez longtemps pour qu'il puisse s'amuser davantage avec l'aigrefine. Dans tous les cas, il identifia son premier ennemi: La bande de tissu qui servait de soutiens-gorge à la campeuse. La main délaissa le sein droit pour aller s'amuser avec l'autre. Il ne fallait pas faire de jaloux.

Les passants continuèrent leurs travaux. Ilspassèrent un peu plus près du couple. Sur le coup, le démon arrêta un peu de jouer avec Thadea et les suivi du regard. Vu tout le terrain qu'ils délimitaient, leur projet serait d'une taille considérable. Le démon se questionna un peu sur leurs intentions puis se remit à caresser l'aigrefine sans se gêner .
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 5:14



Dur de résister ? Bah voyons. Il n'avait pas d'autres explications que celle-là ? C'est de la pure provocation et ça n'a rien de raisonnable. Il pousse la provocation jusqu'à en retenir un autre rire. Elle roule des yeux et reporte son attention sur la conversation, essayant de ne pas l'encourager en souriant elle aussi. Il a les mains vachement froides et elle sent sur sa peau le moindre mouvement de ses doigts. Difficile de le nier, c'est plutôt agréable, mais elle ne le lui dira pas. Oui, bon, elle n'a pas encore mis fin au petit jeu, mais elle peut y mettre terme quand elle le veut. Et quand elle le décidera.

- Sssssshhh.

Oui, parce qu'elle essaie vraiment d'écouter ce qui se dit. Mais décidément, le vent n'est pas pour eux. Et les seuls mots qu'elle entend ne l'aident en aucune manière pour connaître le résultat de ce qui sera visiblement construit, ou non. Ils semblent tous les eux savoir de quoi ils parlent, alors du coup, ils ne disent rien de bien intéressant. C'est assez frustrant de devoir végéter à attendre qu'ils se décident à passer ou à dire explicitement ce qu'ils comptent construire ici. Un bâtiment ? Un château ? Quoi ? C'est une question intrigante. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre à Naturalia. Vu leur attirail, ils semblent plus venir de Malificium que de Naturalia.

Ils passent tous près, moins de 10 mètres, sur le chemin. Thadea s'aplatit sur Vaykat, pour paraître le moins possible. Un des gardes se détache du groupe et elle se concentre pour concentrer les ombres autour d'eux. Il n'a pas de torches, il ne doit pas voir grand chose. Pourtant, elle voit la lame qu'il porte luire à la faible lumière de la lune. Il s'approche, jusqu'à ce que Brusque se relève et renâcle de mécontentement. Le type sursaute et interpelle ses camarades qui amorcent une descente. Mais Brusque ne l'entend pas de cette oreille et il se relève prestement et s'éloigne en trottant.

- C'est quoi ? Un cheval ?
- Ouais, j'ai cru voir une bride.

Comme il n'y a pas de danger, l'escorte se met à redescendre. Thadea retient son souffle quand le type s'approche encore. Brusque renâcle et le type semble avoir l'idée de vouloir récupérer le cheval. Sans doute qu'il pense que ce cheval est abandonné, ou en fugue. Ça leur ferait un cheval quand même. Il s'éloigne en appelant Brusque avec toute la gentillesse du monde. Brusque joue le cheval craintif, mais pas méchant. Il piétine et laisse le type approcher avant de s'éloigner en trottinant. Visiblement, ce garde n'est pas de taille contre les feintes de Brusque. Pas une fois il ne met la main sur la bride et pas une fois il passe près de la frôler.

- Bon sang, laisse, rien à foutre. Allez, c'est un ordre.

Le type abandonne la poursuite du cheval. Et Brusque disparait entre les arbres. Ah, voilà un type avec du bon sens quand même. Sans doute le genre de type qui aura une vie très longue parce qu,il ne voit pas grand chose de ce qui se passe autour de lui. Et puis, il obéit aveuglément aux ordres. Concentré sur le cheval, il n'a rien vu d'autre. Il faut dire que tout était bien caché pour qu'on ne voit pas de la route, mais quand même, à la distance où il était, il aurait pu y voir quelque chose. Nan, heureusement qu'il n'a rien vu et il rejoint sa troupe qui s'éloigne tranquillement, parce que les deux types bavardent encore, mais aucune chance d'entendre quoique ce soit maintenant, surtout que les gardes se sont mis à bavarder à voix basse entre eux. C'est quand même pas une raison pour faire du bruit.

Thadea se remet à respirer. Elle avait presque cessé le temps que le type soit si près et que Brusque lui fasse son numéro. Elle ne s'inquiète pas pour Brusque. Il reviendra.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 5:54

Il se tût lorsqu'elle le lui demanda. Visiblement elle, était intéressée parce que ces gens pouvaient bien raconter. C'était une femme après tout, elle courrait les potins et était curieuse. M'enfin, Vaykat avait une autre occupation tout aussi intéresse pour lui que la discutions des passants l'était pour Thadea. Il avait les mains froides, il l'avait avertie qu'il avait froid après tout non ? Il devait tout de même avouer que maintenant qu'il avait la chaleur du corps de Thadea, il était plutôt confortable. Malgré le manque flagrant d'intimité que ces types leurs laissaient. Mais bon, s'ils n'auraient pas été là pour commencer, le démon doutait que la guerrière lui serait monté dessus ainsi.

Ses doigts continuaient de la caresser lentement avant de se glisser tranquillement sous la bande de tissus. Sa main froide était bien au chaud maintenant mais, il ne pouvait pas garantir qu'elle sentirait la même chaleur. Il massa doucement la poitrine, il ne voulait pas trop faire de bruit après tout. Le démon était concentré sur sa tâche lorsqu'elle s'aplatit soudainement sur lui. Il fut d'abord surpris puis remarque l'un des hommes qui se détachait du groupe et qui venait dans leur direction. Il sourit un peu, elle avait mit son cou juste à la bonne place. Mais, ce n'était pas le temps. S'ils bougeaient trop ils risquaient d'attirer l'attention du garde. Justement, elle fut attirée par le cheval de Thadea qui se releva. Vaykat observa la scène et s'amusa à voir l'homme qui tentait en vain d'amadouer la bête. Il cherchait visiblement à se l'approprier sans savoir que sa cavalière était allongée juste à côté. Il se serait vraiment cru dans le lit d'une princesse dont le père venait juste d'entrer dans la chambre.

Le démon était toujours prêt à les camoufler mais, le cheval sembla faire une diversion suffisante pour empêcher que le type les remarque. Thadea se remit à respirer lorsqu'elle vit que la troupe s'éloignait tranquillement. Le démon laissa échapper un soupire silencieux son souffle chaud caressant doucement la nuque de la guerrière. Il avait bien remarqué l'armure que l'homme portait et compris qu'il venait probablement de Malificium. Que venaient-ils faire ici ? Peu importe, le démon retira lentement sa main du pantalon de l'aigrefine pour venir lui caresser le dos doucement. Maintenant que la menace s'était éloignée, il pourrait en reprendre un peu. Ils étaient encore trop prêts pour qu'elle puisse le taper. Il en profita davantage et glissa sa main, qui lui caressait auparavant la poitrine, dans son dos. Il était temps de défaire cette maudite bande de tissus. Il chercha un noeud avec ses doigts et lorsqu'il le trouva, se mit à tenter de le détacher.

Le noeud était vachement serré. C'était un peu normal, il fallait bien éviter que sa poitrine la gêne dans son armure. Ça lui pris plusieurs secondes avant de finalement en venir à bout. Par chance, il était habitué à défaire des corsets et autre attirail que les femmes de la ville portaient. Ce noeud n'était rien à comparer avec tout ce qu'il avait pu enlever à une femme. S'il avait peur des représailles? Peut-être. Mais, à vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Il prit doucement la bande de tissus et la posa silencieusement sur le sol. Il avait eu l'habitude de s'inviter dans les chambres des jeunes demoiselle surprotégée par leur père. Il avait un don naturel pour dévêtir les femmes en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 2:37



Elle avait glissée sa main jusqu'à toucher la garde de Fatal, prête à en faire usage si ça se compliquait. elle n'eut pas à le faire. Chacun des ses muscles est tendu pour amorcer le mouvement de surprise qui pouvait les sauver du moins quelques secondes, s'ils étaient repérés. Elle n'eut pas à s'en servir. Aussitôt que le type s'éloigne, abandonnant la poursuite de Brusque, elle se détendit, reposant le genou par terre, retirant sa main de sur Fatal. Elle reprend sa respiration là où elle l'avait mis en suspend et elle observe le type s'éloigner. Ils semblent s'éloigner pour partir. Enfin, presque, ils restent tout de même pas trop loin, du moins pour un moment, parce qu'ils visualisent encore d'autres parties du chemin. Ça risque d'être colossal ce truc.

Vaykat lui souffle dans le cou, opposant la chaleur de son haleine à la fraîcheur de l'aube qui s'en vient. Elle frissonne, parce que tout compte fait, c'est elle qui doit supporter l'humide fraîcheur ambiante. Heureusement, les doigts de Vaykat commencent à se réchauffer, heureusement parce que même si elle est couturée un peu partout, il y a quand même quelques endroits où la peau est restée fine et délicate. Et certains de ces quelques endroits sont très sensibles au doigts froids. Elle est quand même un peu déçu qu'il ait mis si peu de temps à défaire le noeud. Soit il s'y connaissait bien en noeud, soit il est plus doué qu'elle. Elle y mettait parfois beaucoup plus de temps elle-même. Le noeud s'était peut-être relâché avec la baignade.

Depuis que les passants se sont éloignés et sur leur départ lent, mais surement, elle se préoccupe nettement moins d'eux. Si elle y reste un minimum attentive, c'est pour prévenir les mauvaises surprises. Ce serait dommage d'avoir une mauvaise surprise. L'instant est si agréable, ce serait décevant de le gâcher par une mauvaise surprise. Son épaule percée se rappelle à son bon souvenir lorsqu'elle se redresse un peu pour voir si les passants s'éloigne et, l'air de rien, pour donner à Vaykat une liberté de mouvement beaucoup plus agréable. Elle bascule un peu vers sa droite pour soulager son épaule. Elle agite les doigts pour enlever l'engourdissement et elle constate que sa main tremble. Mauvais signe, c'était pas malin de mettre du poids dessus. Mais elle en fait rapidement abstraction quand les mains froides de Vaykat reviennent se coller à sa peau, provoquant un délicieux frissons.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 3:37

Les mains du démon se promenèrent doucement sur le ventre de la guerrière, montant vers sa poitrine. Ses doigts froids se saisirent de ses seins et les massa avec une certaine douceur mais, sa poigne se raffermissait à chacune de ses caresses. Il semblait plutôt satisfait de ce qu'il avait entre les mains. Il observait le visage de Thadea tout en lui massant la poitrine. Plus il la caressait, plus ses mains se réchauffaient. Une main délaissa sa poitrine pour passer le bout de son index dans son dos, lentement, juste pour frôler légèrement son corps. Il vit que son épaule blessée semblait faiblir un peu, il remarqua aussi sa main qui tremblait. Vaykat devait s'arranger pour que sa blessure ne soit pas trop un détriment à leur séance sous la lune.

Il lâcha complètement le corps de la femme avant de se redresser un peu en se soutenant de sa main gauche ainsi, elle pourrait reposer un peu son épaule. Il était maintenant à moitié assit, il allât agripper les fesses de sa compagne avec sa main libre et vint plaquer ses lèvres contre la peau de son cou. Il couvrit sa nuque de baiser tout en la mordillant doucement. Les gens étaient plus loin, il pouvait bien s'amuser un peu plus maintenant. Il se stabilisa un peu et glisse sa main qui le soutenait sous la chemise de l'aigrefine. Ses doigts revinrent s'amuser avec sa poitrine tandis que sa bouche continuait d'embrasser son cou. Même si elle semblait faire comme si elle prêtait attention aux types en armure, elle appréciait visiblement les caresses du démon. Elle profitait visiblement autant que Vaykat.

Il saisit ensuite la chemise qu'elle portait et s'écarta un peu pour lui enlever le vêtement de laine. Sans haut, elle aurait un peu plus froid mais, le démon se donnait comme devoir de la réchauffer. Si ses mains étaient froides, son corps était quant à lui brûlant. Il entoura la taille de la guerrière avec ses bras et la serra un peu contre lui pour partager de sa chaleur débordante. Ses lèvres déposèrent de nouveau baiser dans son cou et sur son épaule droite avant de monter vers son oreille pour venir taquiner le lobe avec ses dents. Ses mains caressaient son dos avec un peu plus de passion qu'au début. Il commençait à bien apprécier son réveil un peu prématuré et ça se voyait. Il continua de la caresser d'une main et de l'autre, détacha sa cape rouge vin. Il la laissa tomber au sol. Il ne restait plus que son plastron pour être d'égal à égal avec Thadea. Après s'être débarrassé de sa cape, sa main vint retrouver sa place sur ses fessse, en se glissant sous le pantalon. Il jeta un coup d'oeil derrière l'aigrefine pour voir ou en était les autres. Il ne voyait presque plus la lueur de leurs torches, ils auraient bientôt la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 5:18



Vaykat a au moins un bon point, il semble attentif à sa compagne, puisqu'il détecte aussitôt son inconfort et se redresse, leur donnant un peu de hauteur. Elle jette un rapide coup d'oeil aux passant et estiment qu'ils ne peuvent plus les voir, même à cette hauteur. Autrement, elle l'aurait repoussé au sol, mais au lieu de quoi, elle se campe sur ses genoux pour lui laisser de la place. Ça lui permet du coup de voir la progression lente des passants. Il pose ses lèvres sur sa gorge, son souffle provoquant une chair de poule sur tout son côté gauche. Elle en délaisse un instant les intrus et elle hoche la tête, se pressant un peu plus contre lui.

Il se redresse encore et elle recule juste un peu, pour qu'il puisse prendre un équilibre plus confortable, mais sans s'éloigner trop. Elle a nettement plus de place que lui pour se mouvoir et ce n'est pas à son avantage de le mettre en position inconfortable. Une fois stable, il revient l'assaillir avec ses mains froides. Elle affronte bravement la torture. elle tourne la tête, pour voir où en sont les passants. De plus en plus loin, semble-t-il, mais à moins de revenir sur leurs pas, Thadea pouvait bien être debout et ils n'y verraient rien. Par contre, il est encore trop tôt pour émettre le moindre son.

Elle sent une de ses mains quitter sa peau pour venir tirailler sa chemise. Elle n'oppose aucune résistance, se mouvant même pour lui faciliter la tâche. Thadea aime bien pourrir la vie des gens la plupart du temps, mais dans certaines situation, mieux vaut travailler de concert, les résultats sont meilleurs, l'expérience reste mémorable. Une fois sa chemise plus loin, il la serre contre lui, peau contre cuir rigide. Heureusement, ce n'est pas trop froid, mais c'est tiède. Rien de particulièrement agréable, mais elle compte bien changer la donne. Si seulement elle avait remarqué comme est harnaché de plastron. Elle glisse ses mains sous la cape rouge et et cherche le mécanisme du plastron. Ses doigts cherchent le modèle pour savoir comment il se libère et il détache sa cape, lui permettant d'avoir une minuscule vue de l'arrière du plastron. Ah !

Toujours dans son cou, elle le sent s'étirer un peu pour regarder derrière elle. Par réflexe parce qu'elle est une grande paranoïaque après tout, elle tourne la tête elle aussi pour constater qu'ils sont un peu plus loin, mais pas assez, que lorsqu'elle avait regardé la dernière fois. Ce qu'ils peuvent être bavards... de vraies pipelettes. Elle les délaisse rapidement pour revenir au plastron. Elle se serre un peu plus contre Vaykat, pour avoir un plus bel aperçu du dos, manquant le renverser, mais il tient bon. Elle émet un souffle court, rire retenu pour ne pas faire de bruit. Elle s'empare des lanières du bout des doigts, les tordant lentement pour éviter que les boucles ne tintent. Elle s'en sort avec brio, les boucles n'ont presque pas teinté. Mais tout n'est pas gagné, elle doit le retirer ce plastron. Et sans faire tinter les boucles, c'est pas gagné. Elle y arrive tout de même en tirant des deux cotés en même temps. Et si Vaykat l'aide un peu, elle ne fera pas trop tinter les boucles. Elle rejette le plastron à côté et c'est elle qui tire Vaykat vers elle pour cette fois, profiter pleinement de sa chaleur, peau contre peau. C'est beaucoup mieux comme ça, en plus, elle peut glisser le long de sa colonne vertébrale, compter chacune des vertèbre du bout des doigts, sans se buter contre les lanières. Il a effectivement la peau très chaude et elle en profite ardemment.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 16:22

Le démon manqua perdre l'équilibre lorsqu'elle essaya de défaire les boucles de son plastron. Il plaça une main au sol pour se stabiliser durant qu'elle détacha les sangle. Il la lâcha et glissa ses main derrière lui pour immobiliser les boucles. Il ne faudrait pas qu'elle fasse du bruit. Les sons portent lors de la nuit et se serait dommage de gâché l'expérience. Il était maintenant torse nu, son tatouage maintenant visible et c'est Thadea qui le serra contre elle cette fois. Les lèvres du faucheur reprirent possession de son cou tandis qu'il entourait la taille de sa compagne avec ses bras. Il sentait une main se promener dans son dos ce qui le fit frissonner légèrement. Son dos était un point sensible aux caresses. Il sourit un peu et lui rendit ses caresses du bout des doigts. Sa bouche laissa le cou de l'Incendiaire et s'approcha de ses lèvres à elle. La bouche du démon frôla doucement celle de la guerrière mais sans pour autant l'embrasser.

Depuis la disparition d'Éclipse, le faucheur n'avait eu que très peu de relation. C'était toujours bref et sans vraiment d'envergure. Mais, l'Incendiaire avait allumée les flammes du désir du démon. Il brûlait d'envie pour elle et ne lui cachait pas. Ses mains se réchauffaient à mesure que ses caresse devenant de plus en plus passionnée. La dernière fois qu'il avait ressentit un tel désir était la première fois qu'il avait coucher avec Éclipse. Mais, en ce moment, il ne pensait aucunement à la démone et pour une fois il s'en sentit libérer. Possédé par ses envies primaires, il vint chercher un baiser à Thadea tandis que ses mains continuait de la caresser. Ses bras se serrèrent autour d'elle, ne lui laissant pas le choix de rester près de lui. Il ne pensait pas vraiment qu'elle chercherait à lui échapper de toute façon vu comment elle réagissait à ces doigts qui se glissait sur elle.

Après un long baiser rempli de désirs, il se distança un peu d'elle pour glisser sa main entre eux et venir lui caresser la poitrine. Elle se laissait faire mais, au moins elle n'était pas un poupée de chiffon sans vit comme il avait souvent vu à Bénécius. Après un court massage, sa main descendit sur le ventre de la femme. Le démon planta son regard carmin dans les yeux de Thadea. Sa main descendit de nouveau, se glissant sous son pantalon et son sous-vêtement. Il caressa doucement son bassin tout en continuant sa descente entre ses cuisses, frôler son intimité avec douceur. Il ne voulait pas trop brusquer les choses non plus, ce n'était que de légères caresses pour la stimuler un peu. Il s'occupait beaucoup plus de sa compagne qu'à l'habitude. Vaykat retourna l'embrasser dans le cou et la mordiller de nouveau. Il garda la distance entre eux et embrassa sa poitrine. Ses dents frôlèrent son mamelon et sa langue vint titiller le bout de chair rose. Ils Vaykat n'avait pas beaucoup de marge de manœuvre mais, il voulait la garder près de lui. Il enleva sa main de ses pantalon et releva la tête pour l'embrasser dans le cou de nouveau. Après quelques baiser, il vint lui chuchoter à l'oreille.


'' Tu me plais beaucoup plus que ce que j'aurais penser.''
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 5:19



Bien, pour un démon, ses vertèbres sont en nombre exact et tout les os de son dos et de ses bras semblent à la bonne place. Évidemment, elle n'a pas vérifié tous les os, mais ça viendra. C'est rassurant de voir qu'ils sont tous formés presque pareil. Même les démons. Elle le sent frissonner sous ses doigts et elle sourit. C'est si agréable de sentir la peau vibrer sous des doigts. De la vie sous une si fine pellicule de peau. Une vie si facile à prendre, il suffit d'un coup Fatal et ce qui vibre disparait. Il vient chercher ses lèvres, ou presque, il ne s'y attarde pas et elle dessine des arabesques, suivant les tatouages, tout en se concentrant sur les mains de Vaykat qui parcourent sa peau.

Quand il vient chercher ses lèvres pour vrai, elle y répond avec autant d'entrain qu'il peut en mettre, dardant sa langue contre la sienne. Il la serre contre lui avec une force qui la surprend, parce qu'elle est généralement plus forte que ses amants. Eh bien sûr, les aigrefins n'en font pas parti. Ce serait le meilleur moyen de déclarer une guerre intestine. Les relations avec les collègues ? Non merci. Les mains de Thadea se perdent dans les cheveux de Vaykat et elle n'a pas l'air du tout de vouloir s'éloigner le moindrement, même qu'elle se laisse aller contre lui, tout en faisant attention à ne pas le renverser. C'est elle la femme forte après tout.

Thadea n'a rien des adorables princesses de Bénécius, ni des vilaines sorcières de Malificium. Elle n'est douce, ni délicate. Des cicatrices marquent son corps un peu partout, certaines fines et presque imperceptible sous les doigts, les autres épaisses et flagrante au touché. Comme cette longue cicatrice qui fait relief de sa hanche droite jusqu'au milieu de son dos. Sa musculature développée roule sous sa peau. Ses gestes sont assurés et affirmé, elle n'a aucun doute sur ce qui va se produire et elle n'a peur de rien semble-t-il. Ses mains sont rugueuses et caleuses entre le pouce et l'index, preuve qu'elle use d'une arme depuis des années et qu'elle n'en est pas à ses premiers jours. Elle n'a rien d'une nouvelle recrue, visiblement. Elle y est née, il n'y a pas de doutes là-dessus.

Vaykat met fin au baiser et s'écarte juste un peu, amorçant une caresse descendante. Elle suit le mouvement, pressant sa peau contre ses doigts, il s'arrête juste avant de franchir la bande de tissus et il la regarde. Au regard carmin, elle oppose ne pupille rougeoyante, comme une braise ardente dans la cendre noire. S'il cherche son approbation, il n'a pas besoin de chercher longtemps, il peut prendre cette idée pour acquise dès maintenant. Et il ne tarde pas à faire bonne usage de la permission accordée et il constate que c'est beaucoup plus qu'une approbation, puisqu'elle presse son corps contre ses doigts. Elle profite sans remords des caresses, dessinant des arabesques sur les tatouages de Vaykat. Il réussit à lui tirer un soupir, presque subtile puis elle se serre contre lui. Il lui chuchote quelques mots à l'oreille. Elle glisse sa main sur sa joue et l'oblige à la regarder. Elle le détaille quelques secondes, l'air sérieux

- C'est la première fois que tu te fais battre par une fille et ça te plait ?

Et elle sourit, avnt qu,il ne s'inquiète. Un sourire à peine provocateur, mais quand même de manière significative. Et dire qu'au départ, il voulait la tuer. Elle également. Oui, parfois c'est agréable de laisser les gens en vie.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 16:49

Certes, la guerrière n'avait rien à voir avec les femmes dont Vaykat avait l'habitude. Mais, honnêtement, il s'en fichait. Son physique de femme forte ne le dérangeait pas du tout. Il aime les femmes et même si Thadea était probablement aussi, ou peut-être même plus, forte que lui ça ne le refroidissait aucunement. Pour lui, il n'y avait pratiquement aucun tabou, ce n'était pas une femme avec des muscle et des cicatrices qui allaient l'empêcher de s'amuser un peu. Il n'avait aucun problème à profiter du corps de l'aigrefine. Et puis si elle ne lui plaisait pas, il n'aurait pas cherché à la tripoter puis à la dévêtir. Vaykat n'était pas du genre à faire quelque chose qui l'ennuyait.

Le démon sentit une main sur sa joue et il leva les yeux pour la regarder. Il n'avait pas vraiment le choix de le faire de toute façon. Elle répondit à son chuchotement et il sourit un peu. Il garda le silence pour l'instant. Sa main se faufila de nouveau sous la bande de tissus et alla retrouver son entre-jambe que ses doigts ne se gênèrent pas pour caresser. Il mit un peu plus de pression sur son index qu'il passait lentement sur son intimité. Son autre main passa sur ses hanches doucement, il sentit des lacets sous ses doigts. Il desserra le noeud de gauche en premier et se dirigea vers celui de la droite pour en faire de même il tira ensuite sur les cordages pour les rendre moins serrés. Son index continuait ses caresses en allant un peu plus rapidement. Il retira de nouveau sa main et la fit basculer sur la gauche en douceur. Il se plaça au-dessus d'elle et sourit en planta son regard dans le sien.

'' C'est plutôt rare qu'une femme me bat, sa me change de l'habitude. Et puis, tu n'es pas déplaisante à regarder. Heureusement pour toi, je suis meilleur au lit que je le suis au sabre.''

Il posa un genou au sol et se saisit du pantalon pour le lui retirer. Il prit ensuite le vêtement et le lança proche de la chemise qu'il avait enlevé plus tôt. Il se pencha ensuite sur l'aigrefine et vint l'embrasser de nouveau en passant sa main le long de sa cuisse droite. La langue du démon vint rejoindre celle de Thadea pour l'entrainer dans une danse passionnée. L'envie du faucheur était visible, son pantalon était déformé par une bosse. Sa main qui caressait la cuise remonta et passant sous la culotte qu'elle portait et son doigt se glissa sur le sexe de sa compagne. Son index passait entre ses lèvres sans pour autant la pénétrer. Le démon continuait ses caresses intime d'une main et en se soutenant de l'autre. Contrairement a la guerrière, il pourrait se tenir ainsi durant encore pas mal de temps. Il mit fin à leur baiser et se redressa pour défaire la boucle de sa ceinture avec sa main qui n'avait plus besoin de le soutenir. C'était juste pour que la bande de cuir ne gêne plus trop son membre toujours enfermer dans ses pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 0:46



Elle n'a aucun problème non plus à ce qu'il profite de son corps. De toute façon, qu'il profite ne lui déplait pas dut tout, au contraire. Oui, elle profite visiblement de chaque caresses, mais c'est lui qui a commencé à la toucher avant qu'elle puisse riposter. Ce n'est donc pas plus mal de le laisser faire et d'explorer elle aussi son corps des doigts et des mains. côté tactile, Thadea estime que Vaykat est plutôt bien roulé pour un démon masqué. Faudra qu'elle lui demande pourquoi il se cache comme ça. À son avis c'était presque autant de gâchis que d'émousser la lame de Trahison dans la terre. Elle savoure chacune des caresse, chacun des pression sur sa peau. Maintenant qu'il a les doigts chaud, c'est beaucoup plus agréable. Son corps épouse les moindres gestes de Vaykat, cherchant un contact beaucoup plus serré. Elle se félicite de ne pas avoir fait sur ses pantalons les noeuds habituels. Les défaire aurait été beaucoup trop long et les caresses de Vaykat commencent à la rendre un brin impatiente. Il la fait basculer vers la gauche, pour changer de panorama, pense-t-elle. Elle a toujours la main droite dans son cou et elle se retient à sa nuque, avant de se laisser doucement reposer sur le sol. Il la regarde un instant et elle soutien son regard, avec tout de même une pointe d'interrogation. Et alors ?

Pas déplaisante à regarder ? Ça doit être un compliment suppose-t-elle. Théoriquement, ça devrait sans doute la vexer, mais ce n'est pas du tout le cas. Pourquoi ? Bonne question. Sans doute parce qu'elle n'est pas dans le meilleur moment pour faire sa difficile. Thadea savait choisir ses affrontements et elle se dit que d'être vexée à ce moment là risque de lui gâcher son plaisir. Qu'elle gâche celui des autres, pas de problèmes, mais le sien, c'était autre chose. Et comme Vaykat semblait vouloir partager le sien, son choix fut vite fait d'évincer cette possibilité de jouer la diva. Elle ne dit rien, lui laissant le temps de lui retirer son pantalon. Elle répond à son baiser avec chaleur et effusion, lui laissant amplement le temps de songer à sa réplique et surtout de profiter des frissons qu'il fait grimper du creux de ses reins jusqu'à sa nuque. Il met fin au baiser et à la caresse pour s'attaquer à sa propre ceinture. C'est le bon moment de doper un peu son plaisir. Elle lui répond de la même manière qu'elle lui parle depuis le début de leur rencontre. Avec un brin de provocation et un soupire bravement retenu.

- Ce n'est pas la meilleure comparaison à faire. Je n'avais pas remarquée que tu étais doué avec un sabre. Du regard, elle suit la main de Vaykat jusqu'à sa ceinture. Elle hausse un sourcil et ses mains rejoignent celle de Vaykat, terminant à sa place de défaire la boucle de la ceinture. Et nous ne sommes pas dans un lit, l'informe-t-elle en levant les yeux vers les siens.

Toujours cette étincelle de provocation dans le regard et toujours cette lueur incandescente dans les pupilles. Ses doigts glissent entre la peau de Vaykat et les étoffes qui pourraient faire obstacle. Ah, tiens, c'est chaud ici. Et ses doigts se fraie un chemin, contournant les obstacles et finalement s'enroulent autour de ce qu'ils convoitent. Allo toi ! Mais c'est que c'est tout en émoi ! Elle poursuit son avancée, glissant ses paumes tout le long et elle vient délicatement planter ses ongles à l'intérieur des cuisses de Vaykat. Ô délicat objet de convoitise, montre-toi. Et elle refait le chemin inverse, prenant tout son temps et marquant le passage de chacun de ses doigts par une délicate pression.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 3:30

'' Faut toujours que tu soit aussi précise quand tu défait la ceinture de quelqu'un? ''

Il eu un petit sourire et attendit qu'elle termine de défaire sa boucle. Il sentit sa main se glisser sous ses vêtements pour aller rejoindre son membre. C'est drôle, sur le coup il aurait cru qu'elle serait aller y faire la conversation. Il laissa échappé un léger soupire. Il lui laisserait le droit de lui retirer son pantalon elle qui avait insisté pour défaire sa ceinture. Il se pencha de nouveau sur elle pour lui rendre ses caresses. Mais avant, il débarrassa Thadea de sa culotte. Maintenant qu'elle était complètement nue, le démon pouvait observer son corps dans chacun de ses détails. Il eu un sourire et replaça ses doigts sur son intimité. Son index et son majeur glissait de haut en bas et Vaykat finit par faire entrer son index en elle lentement. Il l'enfonça jusqu'à la deuxième phalange et commença un léger mouvement de va et vient. Il vint lui chercher un autre baiser long et rempli de désir.

Il la laisserait tâter la marchandise comme elle le voulait, il serait fou de ne pas profiter de ce qu'elle lui donnait. Il continuait de passer son doigt en elle tranquillement tout en prenant un peu d'intensité. Mais, s'il montait d'intensité pendant quelques secondes, il s'arrêtait un instant pour la faire languir un peu. Il n'attendait plus qu'elle déballe le cadeau qui lui était destiné. Il n'était pas très patient quand s'en en venait au sexe. En fait, il n'était jamais patient. Même s'il aimait pouvoir s'amuser avec le corps d'une femme, il arrivait souvent au point ou attendre le faisait souffrir, enfin, c'était surtout à cause de sa boucle de ceinture qui se mettait souvent dans le chemin de sa verge. C'était comme ça pour probablement tous les hommes.

Il retira lentement son doigt et saisit une cuisse de sa compagne pour l'écarter un peu, il laissa les mains de la femme s'occuper de ce qui lui restait de vêtements. Il l'aida un peu, libérant ses jambes de ses pantalons encombrant et se débarrassa de son sous-vêtements. Maintenant qu'ils étaient à armes égales, il saisit la taille de Thadea et la tira jusqu'à lui. Il se pencha pour l'embrasser en se serra contre elle, frottant sa verge contre son intimité au passage. Il n'attendrait pas plus longtemps. La guerrière plaça son membre au bon endroit et le démon se pressa contre elle, enfonça sa verge dans son antre. Il continua de l'embrasser, étouffant un léger gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptySam 1 Oct - 2:27



L'aube commence à blanchir l'horizon. Les oiseaux du crépuscule du matin entonnent leur dernier acte musical. Les sons de la nuit se changent ceux que personne n'entend habituellement, puisque les nocturnes vont se coucher et les diurnes se réveillent. Les terreurs de la nuit sont passées et la lumières commence à prendre sa place, reléguant la nuit à un simple souvenir. C'est habituellement à ce moment que les amants secrets se séparent, pour s'assurer de rester secret. Un dernier baiser et pour eux, le jour vient jeter un froid dans la nuit si chaude. Mais tout le monde ne fait pas les choses ainsi. Pour de rares chanceux, il n'y aura pas cette transition entre la nuit et le jour. Non, ils sont beaucoup trop centré sur eux-même pour le constater.

- Non, mais tu t'es vanté le premier, souffle-t-elle

Lui se concentre sur elle et elle se concentre sur lui, échangeant baisers et caresses. Les échanges de ce type devraient toujours se passer ainsi. Ça laisserait des souvenirs moins tièdes et surtout des envies moins contrariées. Les gens seraient plus heureux et Malificium serait resplendissante. Mais bon, les Malins prenaient beaucoup, mais donnaient peu en général. L'échange actuel est une vraie partie de plaisir, parce que c'est effectivement un échange. Elle a bien fait de ne pas le tuer, même lorsqu'il a plié les genoux devant elle. Ses envies actuelles sont beaucoup trop sollicités en ce moment pour que cet aspect ne soit pas évincé de sa tête. La pression de ses cuisses sur la main de Vaykat en annonce la teneur.

Quand son amant glisse en elle, Thadea l'accueille avec une avidité impatiente inhérente aux minutes précédentes. Thadea n'a pas non plus beaucoup de patience et elle répond au baiser de Vaykat avec l'ardeur passionnée qu'elle met au combat, mais d'un aspect différent en une chose. Elle veut sa peau, mais pas nécessairement arrachée du reste de son corps. C'est bon signe pour une aigrefine, non ? Elle savoure les premiers coup de bassin de Vaykat avec délice, profitant des frissons que ça lui procure. Thadea se satisfait habituellement d'orgasme fulgurant, rapide et de courte durée, parce que son emploie du temps y est favorable. Mais elle n'a rien de prévu dans l'immédiat et les minutes précédentes annoncent une partie de plaisir à long terme selon ses habitudes. Elle compte bien prendre son pied au moins jusqu'à ce que le soleil vienne réchauffer leur peau. En attenant, elle corse les choses, enserrant ses jambes autour de la taille de Vaykat, elle le serre contre elle, restreignant ses mouvement, l'empêchant presque de se mouvoir, mais pas totalement. Elle compte bien profiter de ce moment de proximité, mais pas trop, quand même. Elle lui redonne un peu de latitude en arquant le bassin et en desserrant les cuisses.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptySam 1 Oct - 3:55

Toute son attention était concentré sur sa compagne, pour l'instant c'était la seule chose qu'il voyait. Si le jour commençait à se lever, lui n'en savait rien. Si le soleil réchauffait sa peau, il se dirait que c'était le corps de Thadea qui le tiendrais aussi chaud. Non, pour l'instant il était beaucoup trop occupé à s'occuper de la femme avec qui il couchait. Il avait perdu toute notion du temps, il n'y avait plus que la guerrière qui était importante aux yeux du démon. . Honnêtement, il n'aurait jamais cru qu'il allait avoir une partie de jambes en l'air avec elle. Il avait bien fait d'abandonner le combat, il n'aurait pas pu profiter du corps de Thadea comme elle profitait du siens. Un échange équitable de plaisir, c'était ainsi que ça devrait toujours être.

Après être entré en elle, il attendit un petit instant avant de commencer à bouger. Il faisait en sorte de profiter de la chaleur qui enveloppait sa verge. Puis, il entama un mouvement de va et vient lent pour commencer. Il prenait peu à peu plus de profondeur avant d'augmenter légèrement la cadence. Leurs baisers étaient passionnés à un tel point que cela en était grisant. Il ne lâchait pas les lèvres de sa compagne et sa langue ne voulait pas se détacher de la sienne. Il sentit les cuisse de la guerrière se refermer sur lui. Le poussant vers elle. Ses mouvements étaient restreint mais, il continuait tout de même son va et vient même s'il avait ralentit. Il délaissa la bouche de l'Incendiaire et l'embrassa dans le cou. Il releva ensuite la tête pour planter son regard ardent dans le sien. Ses yeux carmins brûlaient de désir pour elle. Elle desserra son emprise sur lui et il pu revenir à la cadence d'il y a quelques minutes. Oh, il n'irait pas trop vite. Il voulait faire durer le moment. Voir le corps nu de l'aigrefine était quelque chose de délicieusement enivrant et il ne voulait pas s'en séparer tout de suite. Car après tout, elle était belle et cela ne faisait qu'augmenter tout le désir que le faucheur pouvait éprouvé à son égard.

Chaque coup de bassin lui faisait l'effet d'une décharge électrique. Il n'avait pas ressenti un tel plaisir depuis longtemps. Même s' il avait eu beaucoup de relation dans sa vie, il n'avait jamais été aussi enivrer pour une femme. Même avec Éclipse il ne se rappelait pas avoir eu de telle sensation. Il continuait ses coups de bassins et se pencha sur elle pour revenir l'embrasser. Il ne pouvait pas se passer d'un baiser. La cadence baissa un peu, allant plus lentement mais, enfonçant son membre plus profondément pour faire en sorte que Thadea puisse profiter de chaque centimètre de chair qui allait et venait en elle. Eh puis, Vaykat voulait lui aussi pouvoir profiter de la douceur de l'antre de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 5:20



Peu à peu, son attention sur l'autour d'elle s’estompe. Un peu comme lorsqu'on s'endort d'un sommeil réparateur. Il ne reste qu'un bourdonnement ténu et ne laisse filtrer que les sons qui sont anormaux. De la même manière qu'on se réveille en sursaut lorsqu'un bruit nous semble suspect. D'autant plus que Thadea est plutôt paranoïaque de nature. Elle garde toujours une partie de son attention sur l'environnement autour. Elle entend d'ailleurs vaguement Brusque revenir, les passants doivent être assez loin maintenant. Mais le retour de Brusque annonce quelque chose de très bien tout de même. Maintenant qu'il est là, elle pourra ne garder que sa part prudente d'attention sur le cheval. Elle sait que s'il se produit quelque chose, le cheval saura se faire comprendre.

Elle se déconnecte de la réalité, toute son attention portée sur son corps et celui de Vaykat. elle profite de ce que Vaykat lui prodigue comme elle n'a que rarement profiter avant. Elle ne le laisse pas en reste et son corps épouse chacun de ses mouvements, ou presque. Elle n'a pas l'habitude de se laisser faire, ni en affrontement, ni pour quoi que ce soit. Dans les jeux de l'amour, elle n'obéit à aucune règle et si parfois elle suit le corps de Vaykat comme s'ils n'étaient qu'un, elle s'oppose parfois à lui, procurant de délicieux effets contraire. Leurs lèvres s'éloignent rarement, sauf pour venir se coller au cou de l'un et l'autre. Les mains de Thadea roulaient sur la peau de Vaykat comme les vagues, marquant les frissons par des ongles légèrement enfoncés das la chair. Chaque éloignement est une torture, chaque rapprochement un supplice, lui procurant des frissons d'une intensité qu'elle avait rarement connu, du moins pas en telle quantité ni en un temps aussi restreint. Elle n'attendait rien du Nomade au départ, sauf peut-être au moins de quoi la détendre et évacuer une tension accumulée. Même une fois les jeux amorcés, elle ne nourrissait pas nécessairement de grandes attentes, mais ce qui s'annonce est bien supérieur que ce qu'elle aurait pu croire. Il est décidément plus doué à ce genre de discipline que ce que lui laissait présager son accomplissement au sabre.

Deux malins qui se complètent dans une si plaisante complicité, Thadea n'avait jamais eu l'occasion de l'expérimenter. Le corps de Vaykat a quelque chose de particulier qu'elle n'arrive pas à identifier, probablement parce qu'elle n'arrive plus vraiment à se concentrer sur autre chose que la moindre parcelle de sa peau qui vibre à chaque mouvement du démon. Plus tard, elle trouvera peut-être, mais pour le moment, elle s'en fiche. Thadea est une profiteuse et une symbiose pareille est beaucoup trop privilégiée pour perdre du temps à la décortiquer et à la psychanalyser. Ce serait de risquer d'en briser la magie et l'originalité. Mieux vaut la garder intacte. Trop compliqué de toute façon, pour le moment, de même penser à avoir l'idée de la décortiquer.


Revenir en haut Aller en bas
Vaykat Kardoseth
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Vaykat Kardoseth

Messages : 1197
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation, Souffle Ardent et Teleportation
Armes: Trahison une faux et Carnage un cimeterre
Relations:

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 22:36

Le démon ne voulait pas s'éloigner de son amante. Il restait toujours près d'elle, caressant passionnément sa langue avec la sienne. Elle était à lui et il était à elle. Il sentait les ongles de Thadea s'enfoncer dans sa peau, lui arrachant des frissons de plaisir. Il ferma les yeux pour se concentrer sur les sensations qui envahissaient son corps. Son bassin bougeait toujours en rythme mais, elle ne se laissait pas complètement faire. Elle ne se laissait pas toujours aller au mouvement que Vaykat avait imposé. Il sentait deux choses contraires, amplifiant son plaisir. Il se redressa, délaissant les lèvres de sa compagne. Il posa ses mains sur la taille de Thadea et accéléra ses mouvements de bassin. Il n'était plus par-dessus elle, empêchant presque les mains de sa compagne l'atteindre. La manière dont il s'était placé lui permettait de bouger avec plus d'intensité, chaque coup de reins allaient jusqu'au bout.

Il continua ainsi pendant quelques minutes avant de s'arrêter et de se pencher un peu. Il glissa ses mains sous elle et la tira vers lui. Il se laissa aller vers l'arrière pour s'asseoir au sol, entrainant Thadea avec lui. Placé ainsi, il ne pourrait pas trop bouger. C'était comme s'ils prenaient une petite pause pour faire durer le plaisir. Il embrassa son amante, lui caressant le dos et les fesses. Il la serra contre lui en même temps, plaqua son corps contre le sien. C'était comme si le maigre espace qui était entre eux signifiait qu'il allait la perdre. Il croisa les jambes sous elle. Il posa ses mains sous ses fesses et la souleva pour la faire descendre le long de sa verge ensuite. Il continua ainsi, bougeant son bassin au même rythme. Il se sépara des lèvres de la guerrière pour venir embrasser sa poitrine. Il déposa quelque baisers sur les deux globes. Il passa sa langue sur le téton, chatouillant le bout de chair avec la pointe de sa langue. Il le saisit ensuite entre ses lèvres pour le suçoter légèrement.

Il vint ensuite chercher un baiser à l'aigrefine, continuant de la faire monter et descendre sur son membre. Il laissait échapper quelque soupirs de plaisir à chaque fois que la dague de chair s'enfonçait en elle. Ce n'était pas comme s'il ne faisait que coucher avec elle, il y avait quelque chose de plus. Quelque chose de passionné entre eux qui plaisait visiblement au démon. Il sentait les muscle du sexe de sa compagne se resserrer sur le sien. Alors qu'il l'embrassait toujours, il arrêta de faire bouger Thadea. Il eu un petit sourire et se laissa tomber sur le dos. Il l'avait de nouveau entrainé avec lui. Il la laisserait faire un peu de travail mais, il l'accompagnerait comme elle l'avait fait plus tôt. Le cavalier était devenu la monture. Dans cette position il pourrait admirer le devant du corps de son amante en entier, ses yeux, ses seins et son ventre. De quoi le rendre accro à l'aigrefine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] [Terminé]Fantômes du passé [Thadea] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Fantômes du passé [Thadea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Fantômes du passé [Tashar + Libre]
» Le Mage & l'Aigrefin [PV Thadea]
» Le passé est mort, mais le présent est à nous [Myrrh] [Terminé]
» Thadea Siderea
» L'Enfer Vert [Pv Thadea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit