AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Exploration ( pv Marika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptySam 17 Sep - 9:27

Dans cet endroit mystérieux, ou le jour parvenait difficilement à toucher le sol, on sentait un vent se lever emportant ainsi la plus part des sons vers l’infini du monde. Pourtant le soleil était au zénith mais ce lieu paraissait toujours morbide. Pourtant, si vous aviez de bons yeux, c’est une silhouette que vous verrez et non un son. Car en regardant vers le début de la passerelle, on pouvait distinguer un homme, qui manifestement ne semblait pas perturber par cet événement climatique. Un humain portant un sabre, de type chinois dans notre monde, était à sa ceinture, mais cette silhouette avait une posture droite et un visage impassible. Que pouvez faire un humain dans un endroit pareil ?

En faites, Cet homme était un chevalier de Bénécuis, en ayant un peu expérience on pourrait le déduire. Edalion tel était son nom, avait eu une permission et avait donc décidé d’explorer des lieux encore inconnues à sa mémoire. C’est rare que sa présence soit vu à Maléficium car le peu de gens qu’il connaissait le rechercher et pas pour lui ouvrir la porte à boire un verre, mais à l’utiliser comme dans son passé. Même si il ne tenait pas à se faire voir, il n’était pas du genre à se faire discret, quoi qu’il arrivait, il ne portait pas de capuche, de déguisement de camouflage ou d’autre sorte d’illusion pour masquer sa présence. Non, il portait une armure légère avec un long manteau bleu descendant à ses chevilles. En venant ici, il savait qu’il risquait de faire des rencontres pas très sociable, ou alors croiser un prisonnier ou un fuyard voulant échapper à un destin funeste.

Edalion s’avança jusqu’au milieu de la passerelle et pris le temps de regarder en bas, en haut, tout droite, bref, il avait l’habitude d’explorer les moindre recoins et de balayer de son œil les endroits les plus improbables. En jetant son œil vers le bas, il vit des cadavres sur la paroi, nul besoin de chercher la cause de leur présence la en bas, ce lieu diminuait la chance de survie. Et dans ce cas, Edalion pris le soin d’exploiter les moindres possibilités d’être tué. Le vent qui pousse, un individu qui attaque, l’inattention qui surprend, la peur qui illusionne, les morts qui se lèvent…Edalion avait entendu certaines rumeurs ou légendes qui prétendaient réveiller les morts pour tourmenter les vivants. Le chevalier en avait jamais combattu, même si cette idée ne lui serait pas venu à esprit, jusqu’à aujourd’hui. Seulement la était la faille, n’ayant jamais fait ce genre d’expérience, il se demandait comment il réagirait face à un homme succombant à la non-vie…et si il revoyait des gens qu’il connaissait…ses parents…ses adversaires…car il savait déjà que pas mal d’esprit tourmenté ou pas, tournait entour de lui. Miranda, une shaman, lui en avait parlé. Mais loin de lui l’envie de voir ces esprits tenter de revenir parmi nous.

Puis soudain, une ombre venait de le sortir de ses questions, une silhouette au loin…Edalion n’était pas seul, sa main se posa machinalement sur son arme et ses sens cherchaient des indices, des réponses…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Invité
Invité



Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptySam 17 Sep - 22:46

Très très très loin d’être rassurant tout ça.. Mais alors très très très très loin. C’était bien la seule pensée qui venait en tête de Gala, prostrée contre Marika comme une sangsue le serait alors qu’elle gardait ses yeux fixés sur ce paysage pour le moins… glauque. Elle se demandait bien quel genre de rencontre on pouvait y faire.. Contrairement à sa sœur aînée qui de son regard neutre et strict scrutait tout ce qui les entourait, et naturellement sans bouger d’un iota. En même temps, pratique quand on se trouve sur un cheval, non ? Même si celui-ci ne semblait pas bien rassuré non plus.. Arconel avançait d’un pas agité, remuant régulièrement sa tête et produisant ainsi les mouvements de sa crinière (en accord avec sa blonde queue). De temps en temps, Marika le flattait à l’encolure pour le rassurer. Elle semblait être la seule des trois à garder le plus grand des calmes. Mais en même temps, elle n’aurait pas été une des meilleures guerrières de sa tribu sans savoir garder son calme en toute situation – ou moins sa contenance.

-A-t-on avis, c’est quand qu’on sort de là ? finit par demander d’une voix faiblarde Gala. Ça ne m’inspire vraiment pas confiance.

-Ferme les yeux, répliqua simplement sa sœur aînée d’une voix ferme. Je te réveillerai quand on sera passé.

Car à vrai dire, Marika n’avait pas la moindre idée de quand ils seraient sortis de ce sinistre lieu. Même si elle ne prenait pas peur, cela ne voulait en aucun cas dire qu’il lui inspirait confiance. Depuis qu’elles avaient quitté leur tribu, si on peu appelé sa ‘quitter’, elles avaient vu bien des endroits alors qu’avant elles n’avaient jamais quitté le désert. Mais ici.. c’était bien la première fois qu’elles y venaient. Voyageant au grès du vent, sans aucun but que celui de ne pas s’attarder, Marika commençait à se demander s’il n’allait pas leur falloir une carte histoire de savoir où mettre les pieds, et où ne pas les mettre. Ce monde.. leur était tellement inconnu qu’elle commençait sérieusement à avoir envi de rebrousser chemin. Qui sait ce qu’elle pouvait affronter dans un endroit pareil ? A cette pensée, Marika frissonna.. ou alors était-ce le vent qui venait de soulever les mèches de ses beaux cheveux brun-roux. En tout cas, elle ne s’attarda pas sur cette pensée car.. devant elle commençait à apparaître une silhouette. Une silhouette dans cette atmosphère si lourde qu’il semblait bien qu’une sorte de brume là recouvrait.

Arconel s’arrêta dès qu’il sentit la brusque demande de sa maîtresse sur ses rennes. Quelle docile bête ! Mais Marika ne s’y attarda pas. Non. Ses yeux étaient plutôt fixés sur cette silhouette un peu plus loin devant eux. D’après sa vague forme, elle pouvait deviner quelque chose d’humanoïde ou tournant par là. Mais surtout se demandait-elle qui étaient ceux qui pouvaient traîner dans un tel endroit ? Il valait mieux ne pas prendre de risque, pas question de mettre Gala en danger. Pourtant, cette dernière – qui avait précédemment obéit au commandement de sa sœur – avait immédiatement ouvert les yeux à l’arrêt d’Arco, sentant aisément que quelque chose n’allait pas. Après tout c’était une Ecron ! Pas une vulgaire… bref.

-Attend moi ici, Gala, expliqua simplement Marika d’une voix calme et qui ne reflétait pas la moindre trace d’anxiété ou de peur.

Tout semblait normal si on l’entendait. Pourtant le regard de Marika qui ne quittait pas cette silhouette – même en descendant de son cheval – en disait plus long que tous les mots. Bon… quoique.. Marika était toujours comme ça en terrain inconnu.. mais quand même. Il y avait quelque chose. Et elle était fermement décidée à aller voir ce qu’il en était.

S’étant munie de son épée alors attaché sur Arconel (son fouet était toujours accroché à sa taille), Marika avançant prudemment vers ce qu’elle avait discerné. Sa manière d’avancer, précise en posant ses pieds toujours de manière à avoir un appui solide, démontrait clairement son habilité et entraînement au combat. Elle avançait d’un pas extrêmement lent de manière à ne pas provoquer un combat inutile. Et enfin, étant venu à bout de la distance presque mètre par mètre, elle finit par apercevoir bien plus nettement cette fameuse silhouette qui n’était au final.. qu’un homme. Enfin.. pas juste un homme non plus. Sa musculature importante aux allures de combattant n’allaient certainement pas inviter Marika a baissé ainsi ses armes. Ses yeux étaient posés d’une manière si précise et fixant sur lui qu’elle n’en voyait même pas le paysage du pont dans le vide derrière.

-Qui êtes-vous ? finit-elle par demander d’une voix parfaitement calme, ne reflétant ni peur ni menace, juste de la neutralité – tout en restant cependant à une bonne distance de sécurité.


Dernière édition par Marika le Lun 19 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyLun 19 Sep - 14:23

Edalion était un fin observateur et avait le sens du détail, c’est-à-dire qu’avant de parler, il analyser le plus distinctement la personne qu’il avait en face de lui de manière à pouvoir aider au mieux, ou encore, à être prêt à toutes agression. C’est pourquoi, le chevalier, n’avait pas l’habitude de se baisser pour se cacher, ou encore à s’éloigner pour éviter toutes confrontations. Non. Même quand il vit cette silhouette s’approcher de lui, il resta debout dans une posture droite, laissant le vent balayer son habit et ses cheveux à son gré. Son œil ne quitta pas la silhouette une seul seconde, et sa main quitta son arme une fois que cette personne se révéla être une femme et grâce à son sens de l’observation, il en déduisait qu’il s’agissait d’une femme du désert.

Ses vêtements n’avaient rien de commun avec les habituels accoutrements des cités. Et vu qu’il s’agissait de vêtement masquant les parties intimes, il en déduisait qu’elle venait d’un endroit chaud. De plus il s’agissait d’une combattante, rien que sa façon de se déplacer et à sa façon de le regarder le prouvaient. Il ne s’agissait pas d’une rôdeuse, car elle aurait certain traits de camouflage ou autre pour se fondre dans les décors. Edalion pensait donc à une nomade, elle ne pouvait pas être de Maléficium sinon, un combat se serait déjà engagé et si elle été de Bénécius, ils seraient déjà en train de discuter car n’importe qui à Bénécius et Naturalia pouvait reconnaître un chevalier.

Edalion, n’avait donc rien à craindre, car cette femme n’allait pas attaquer, elle se méfiait et quoi de plus normal dans ce genre de lieu. Ca question était assez évidente, et elle confirmait le doute d’Edalion sur sa provenance de Bénécius. Il se contenta de lui répondre en essayant d’inspirer le plus de confiance possible. Il respecta la distance de sécurité qu’elle avait établie.

« Bonjours mademoiselle, ne vous en faites pas, je ne suis ni un mort-vivant, ni un Noir. Je me nomme Edalion et je suis de Bénécius…et vous ? Que fait une nomade dans un endroit pareil ? »

La conversation était lancée, de plus si son analyse était juste, le chevalier allait pouvoir s’instruire un peu, car il ne connaissait rien à la coutume des nomades et des gens du désert. Dès qu’il avait le moyen de rassembler des informations sur un peuple ou sur un endroit, il n’hésitait pas à y montrer l’intérêt. Bon, encore faut-il que cette femme soit sociable, elle ne doit pas être nomade pour rien. D’après lui, les nomades sont des gens qui préfèrent la solitude et les animaux aux contacts des autres. Si c’était le cas, il espérait avoir un peu de chance et de faire partit d’une exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Invité
Invité



Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyMar 20 Sep - 2:10

Même après les paroles de l’inconnu – plus tout à fait inconnu maintenant – qui se dressait devant elle, Marika ne bougea pas d’un centimètre. Elle resta encore quelques longues secondes à l’observer, armes toujours en main, impassible. Il ne semblait pas montrer d’attitude agressive, mais après tout, l’ennemi a plus d’une ruse. Toutefois, Marika qui était donné d’un bon sens de l’intuition ne sentait aucune menace importante se dégageait de cet homme. Ou alors était-ce son jugement qui était faussé par toute l’atmosphère lourde et sombre qui s’étalait autour d’eux ? Elle ne saurait le dire. Néanmoins, avec Gala en sécurité derrière, sa méfiance pouvait retomber se faire plus légère – sans qu’à aucun moment elle ne perde sa prudence. Mais n’étant pas de nature agressive, ce fut la raison qui la poussa finalement à abaisser son arme et prendre une posture plus décontractée. Toutefois, quand elle se décida enfin à lui répondre, son épée n’avait pas regagné son fourreau.

-Mon nom est Marika, déclina-t-elle sans identifier son nom de famille – d’ailleurs le ‘demoiselle’ de tout à l’heure aurait pu la faire sourire si cela avait été prononcé par quelqu’un de plus proche d’elle.

Mais ici son visage était toujours aussi impassible et neutre. Elle avait même marqué une nouvelle pose pour observer cet homme. Bénécius ? Elle ne connaissait peut-être pas bien ce monde mais assez pour connaître la réputation de cette ville. Quoique encore, l’habit ne fait pas le moine ou ici, la ville ne fait pas l’homme. Cependant, si Marika était prudente, voire méfiante, elle n’était pas non plus paranoïaque. Aussi, après quelques nouvelles secondes où elle jugea le ton et regard qui se voulait calme et confiant. Peut-être un piège mais il ne présentait vraiment aucune marque de perfidie. Et puis.. souvent la perfidie est un danger quand on ne soupçonne pas le danger que représente une personne. Or là, musculature plus ce type d’habit, combattant au corps à corps sûrement doté d’un peu de magie – comme presque tout le monde ici. Donc, elle pouvait mesurer rapidement ses forces.

Ainsi finit-elle par rengainer son arme et s’approcher un peu plus de l’étranger avant de reprendre la parole.

-Disons seulement que le voyage le commande, expliqua-t-elle finalement d’un ton neutre et ferme. Mais je pourrais vous retourner la même question.

Sa voix s’était terminée sur le même timbre sans expression. Son visage était pareil à sa voix mais avec plus de dureté. Dure de deviner que cette jeune femme n’avait que dix-huit ans. Alors que lorsqu’elle regardait cet homme, elle pouvait aisément deviner qu’il en avait vu des vertes et des pas mures, soit qu’il était plus vieux qu’elle – bien qu’elle ne put s’empêcher de se demander si sa vision de son âge n’était pas faussé par son apparence marqué. Toutefois, ce ne fut pas par lui que fut au final attiré son regard car Marika ne porte pas tellement d’attention aux étrangers de passage, contrairement aux alentours éphémères qui bordent son voyage. Et ici, il était question de l’affreux pont qui se déversait au dessus du vide, juste derrière Edalion. Fin, terriblement tortueux et… fatal à la chute.

-C’est le seul passage, je suppose ? demanda Marika tout en indiquant dans un bref mouvement de tête le pont, et d'un ton qui se serait voulu pour une banale remarque.

S’étant rapproché un peu pour mieux voir de quoi il en retournait, l’inconnu était désormais loin de sa préoccupation – mais bien plus près d’elle géographiquement parlant, moins d’un mètre les séparait. Non, ce qui l’inquiétait maintenant, c’était ce pont. Et étrangement, cela lui donnait une raison – inconsciente, machinale – d’être plus avenante et bavarde (à sa manière et niveau) envers Edalion, car… ils se trouvaient devant la même.. complication.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyMar 20 Sep - 9:50

Edalion eu un sourire quand elle se redressa et se senti soulagé une fois que Marika décida de ranger son arme. A en juger par l’endroit et les nombreux cadavres qui trainaient un peu partout, ils avaient mieux à faire que de se taper dessus. De plus, il put mettre un nom sur cette allure peu commun et sur ce visage de marbre. Marika, ce n’est pas un nom qu’il risquait d’oublier, même si en général, Edalion conservait une bonne mémoire. Et pour sa raison de sa présence ici, la réponse était presque évidente, pour quelle autres raisons une femme du désert serai venu ici ? Appart si elle était amatrice de cadavres ou si elle cherchait à raconter de nouvelle histoire à faire peur à ses ainées. C’est vrai qu’Edalion était là aussi pour à peu près la même raison, néanmoins, sa présence devait servir à choisir des repères si jamais il devait revenir ici pour d’autres raisons, comme pour ramener un mage noir, ou conduire une troupe en cas d’attaque. Marika semblait l’avoir mis de côté et ce n’était pas plus mal, elle avait raison, il fallait se préoccuper de ce passage qui manifestement était le seul.

« Je pense que oui, mais j’ai l’impression d’être observé…d’abord j’ai pensé par vous, mais cette sensation continue à me démanger, pas vous ? »

Alors qu’Edalion s’approcha du bord pour mieux voir sur les falaises en face de lui, un violent coup de vent poussa le chevalier vers le vide. Il tomba, mais il eut le réflexe d’attraper une prise du pont et se colla contre le mur pour se protéger de la fin de la bourrasque. Quel idiot ! Se disait-il, lui qui avait l’habitude d’être toujours sur ces gardes, mais il avait oublié le vent même si ce vent lui paraissait anormal et qu’il avait accéléré juste au moment où le chevalier était sur le bord…un hasard ? Pour le moment il s’agissait de remonter. Edalion poussa sur ses bras, heureusement que son entrainement lui avait donné un semblant de force et d’endurance, mais alors qu’il poussait sa prise commençait à s’effrité et donc il décida de ne pas bouger et préféra de demander à sa nouvelle compagnon de route.

« Marika ? Tout va bien ? Es ce que je peux vous demander de m’aider ? »

Il ne l’avait pas entendu depuis sa chute, que faisait-elle ? Alors que le vent revint à sa vitesse normale. Une lueur rougeâtre mélangé à du noir entacha le sol quelques mètres devant Marika et derrière. Manifestement quelques choses voulaient les empêcher de passer, pourquoi, comment, ces réponses étaient encore loin. Puis, petit à petit, des sons emportaient par le vent planer jusqu’à eux. D’une voix lugubre et venant de l’outre-tombe, on pouvait entendre :

« Mariiiiiiiiiika….Mariiiiiiiiikaaaaaaa »

Et doucement, des morceaux de chair et d’os sortit du sol, la ou les couleurs des ténèbres ce sont réfugié dans le sol. Les morts revenaient à la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Invité
Invité



Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyMar 20 Sep - 22:20

-Il est rare de ne pas se sentir observer dans des endroits pareils, répondit simplement Marike de son timbre neutre.

Pourtant sa parole l’avait fait réfléchir et désormais elle se taisait, gardait le regard fixe – un peu obliqué vers le sol – mais en réalité attentive au moins mouvement ou bruit qui s’élevait autour d’eux. Il n’avait probablement pas tord. Le problème c’est que cette sensation était souvent omniprésente dans ce genre d’endroit, alors difficile de faire la part entre la paranoïa et la vérité. Toutefois, elle finit par retourner son regard vers Edalion qu’elle avait senti bouger.

Mais quelle idée de se pencher ainsi au dessus du vide. Marika l’avait regardé faire d’un regard suspicieux mais non moins calme. Quelle profondeur pouvait donc s’élever de cette cavité ? Il valait éviter d’y glisser – et d’y regarder. Oh, elle n’avait pas pensé à tomber comme ça. Non. Il y avait du vent mais pas tant que ça, ses inquiétudes la renvoyaient plutôt au moment où il faudrait traverser. Si elles traverseraient. Maintenant qu’elle en était là, elle n’était plus sûre qu’il soit si prudent que ça de persévérer sur cette route.. Cependant, elle n’eut pas énormément le temps de s’enfoncer dans cette réflexion stratégique qu’elle fut secouée par une brusque bourrasque de vent, l’entraînant vers le précipice de la falaise. D’un rejet en arrière – mouvement instinctif de protection – la jeune femme faillit tomber, au contraire, sur le dos si le vent et ses pas de reculs ne l’en avaient épargné.

Mais elle n’y réfléchit même pas : ses yeux s’étaient immédiatement tournés vers Edalion, qu’elle vit basculer par-dessus le bord en quelques secondes. Ses yeux s’ouvrirent d’effroi mais elle était trop loin. Cependant, n’hésitant pas, elle tenta un mouvement en se jetant en avant pour le rattraper. Mais son mouvement ne s’acheva jamais car une autre bourrasque de vent en contre sens était venue la faire cette fois bel et bien tomber au sol, dos contre terre. Sous le choc de la chute, le visage de Marika s’ouvrit d’une surprise intense mais elle n’attendit pas que son expression reprenne son impassibilité pour immédiatement se relever et… constater que le vent.. se tassait.

Clignant des yeux, elle revint vite à la réalité en attendant la voix d’Edalion s’élever du précipice. Un instant l’avait-elle oublié, ou plutôt n’avait-elle pas cru qu’il avait survécu. S’acheminant rapidement jusqu’au bord de la falaise où elle s’accroupit, elle attrapa d’une main ferme le bras d’Edalion – pas pour le remonter pour l’instant mais pour soulager la force qu’il portait contre la falaise – et parer à une éventuelle chute. Son autre main agrippait une roche, on n’était jamais trop prudent. Mais le problème était qu’elle n’aurait ni la force de le retenir de tomber, ni celle de le remonter. Réfléchissant une seconde, elle finit par brusquement se relever et se reculer quelque peu. Elle sortit son fouet et.. ses yeux tombèrent sur une étrange magie à l’œuvre sur le sol.

Marika resta impassible devant la scène, cela s’annonçait charmant. Et encore, elle n’avait pas tout vu. Quand des voix raisonnèrent dans l’oubli de ce lieu, un long frisson la parcouru.

-Maudits mages noires, siffla-t-elle entre ses dents tandis qu’une lueur de colère passait devant ses yeux.

Se reculant pour éviter que les morts ne lui sautent dessus à peine réveillés, la jeune femme dégaina son épée sans pour autant reposer son fouet. Non. Edalion était toujours suspendu dans le vide. Mais en attendant, cinq créatures venaient d’émerger du sol dont deux qui lui barraient le passage. Une chance que les morts soient si… peu réactifs. Lançant son fouet vers l’un dans un mouvement de force, ses crochets se refermèrent dans sa mort morte tandis que Marika faisant déjà un ample geste pour l’envoyer valser dans le vide. La seconde suivante, elle se jetait sur le second mort pour lui infliger une bonne fissure tout le long de la poitrine. Titubant sous le choc de l’attaque, le mort recula d’un bon mètre. C’était le moment. Marika envoya son fouet s’enserrer autour d’une roche tout près du précipice et d’Edalion, avant de lui lancer l’autre bout. La roche était solide, elle supporterait son poids. Et bon, il n’allait pas lui faire croire qu’il n’avait jamais monté à la corde non ?

-Si vous vouliez bien remonter, vous me feriez un immense plaisir, déclara-t-elle dans son geste – d’une voix toujours aussi ferme mais tintée d’un bref sarcasme.

Et c’était peu dire, deux autres créatures venaient d’émerger de la putréfaction de la terre. Elles étaient au nombre de six maintenant mais Marika savait bien qu’elles importaient peu, c’était les mages noires qu’il fallait atteindre. Mais alors que la jeune femme se faisait cette belle réflexion, deux des morts-vivants se jetèrent sur elle, toutes griffes et lames dehors. Elle eut tout juste le temps de parer et blesser avant de ne glisser un peu plus vers le bord sous la force de l’attaque. Elle était déjà en position pour un nouvel assaut, mais non. Il ne voulait pas la tuer.. mais la faire reculer.

-Oh non, fut son seul mot alors nimbé d’une lassitude exaspérée quand elle vit la grande et imparable tourmente de vent emmêlée de déchets morts foncer droit sur elle, alors qu’elle n’était plus qu’à quelques pas du bord.

C’était de la triche, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyMer 21 Sep - 10:00

Edalion a dû attendre un petit moment avant qu’une corde improvisée lui soit lancé. S’il n’avait pas entendu les bruits de combats, il aurait pu déduire qu’elle l’avait tout simplement laissé là à son triste sort. Le chevalier avait entendu les voix et le choc des coups et des armes. Il devait absolument remonter pour lui venir en aide. Son sens moral et sa conscience ne pouvaient pas la laisser comme ça. Alors dès qu’il avait saisi le fouet, il prit une grande inspiration et grimpa sans problème jusqu’en haut. Les pieds au sol, il eut comme un frisson quand il vit les morts attaquer. Ainsi, il aurait l’occasion de se faire une expérience de combat contre eux. D’habitude Edalion utilisait uniquement l’art du combat à main nu contre ses adversaires, voilà maintenant plus de trois ans que son épée n’avait pas servi comme arme, mais plutôt comme outil. Ici, il devra faire une exception, et d’ailleurs, il avait gardé le fouet de Marika en main. Le chevalier n’avait pas de deuxième arme, car pour lui, chaque objet pouvait être une arme et un guerrier devait savoir utiliser chaque arme. Edalion allait faire une première avec un fouet sur les deux morts vivant qui voulait pousser Marika en bas.
Cette arme lui rappelait le fouet qu’utiliser ses parents et lui-même dans la ferme familiale, peut être que son utilisation ne serait pas un si grand secret. D’un geste vif, il tournoya sur lui-même pour donner de l’élan au fouet et ainsi faire en rouler le bout sur le cou d’un des non-morts. En forçant un peu et décidant de refaire un tour sur lui-même, Edalion arracha la tête de celui-là et avec un tour d’élan en plus, la tête revint telle une masse dans la tête du second. Sans attendre, Edalion attrapa la main de Marika et la tira vers le milieu de la passerelle. Il en profita pour lui rendre le fouet.

« Belle arme » Ainsi ils se retrouvaient dos à dos chaque un faisant face à deux mort-vivants. Edalion était décider à ne pas se laisser faire, et même si il ne connaissait pas Marika, il n’était pas question qui lui arrivait le moindre mal. Alors, épée à la main, il chargea les deux adversaires qui le faisaient face. Un appui suivi d’un deuxième et d’un arc de cercle en diagonale de son épée et voilà deux mort-vivant entaillés. Edalion constata qu’ils étaient relativement faible, mais il ne fallait surtout pas les ignorer, car leur nombres et leur manque de conscience pourrait les rendre fourbes et sans retenues. De plus si Marika avait raison, et qu’il s’agissait bien là l’œuvre de magiciens noirs, alors il ne devait pas être puissant pour ainsi invoquer des sbires aussi faibles. Néanmoins, ils paraissaient bien connaître leur nécromancie, car des deux entaillés, se relevaient quatre adversaires. Essayaient-ils de les avoir à l’usure ? Le chevalier jeta un coup d’œil à Marika qui semblait être manifestement une guerrière efficace.

« Il faut les trouver ! Mais ces nouvelles vagues ne vont pas arranger les choses…à moins que…. »

Oui, il fut interrompu par une attaque, qui prit soin de parer et contre-attaqua aussi tôt. Les mages devaient se trouver sur falaise ou quelques choses dans le genre, car ils semblaient voir toute la scène. Puis, voilà que sur une position plus en hauteur vers la fin de la passerelle, Edalion vit le début d’une incantation, et effectivement le résultat donna naissance à de nouveaux ennemis. Il fallait mettre une stratégie en place. Et pour avoir le temps de parler, il fallait faire vite, très vite. Edalion ferma les yeux pour se concentrer une seconde, et essayer de se tracer une trajectoire. Et d’un coup, il put donner un coup à chaque mort-vivants, même à ceux de Marika en espace de quelques secondes. Mais lorsque Edalion cessa sa vitesse fulgurante, il se tenait le crâne et tituber légèrement. Il en payait le prix, son manque d’entrainement avec ses capacités surnaturelles se faisait ressentir…Mais il se permit de parler avant tout.

« Courez vers le bout du pont, vous les trouverez…regardez ! » Edalion pointa son arme vers une nouvelle lueur d’incantation.
« Moi je vais rester ici et retenir ces monstres, dès que vous les empêcherez d’in canter je viendrais vous soutenir, entendu ? »

Edalion espérait qu’elle soit d’accord, car le temps n’était pas aux choix, même si il était prêt à écouter une meilleure idée. Entre temps, il avait donné un coup de pied direct dans un mort pour le pousser dans le vide et entailler un autre. Le chevalier était un combattant hors pair, mais l’utilisation de sa vitesse l’avait essoufflé et il devait éviter de l’utiliser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Invité
Invité



Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyJeu 22 Sep - 0:06

Quand le vent passa sur elle, Marika avait déjà planté avec force son épée dans le sol et mit un genou solide à terre. S’accrochant à ses deux points d’appuis, elle résista au vent tant bien que mal mais y réussit. Toutefois, si Edalion n’était pas intervenu, les deux morts en auraient profité pour lui sauter dessus de suite, et vu sa position, elle n’aurait pu que se défendre – et encore, très mal. Par son intervention, la jeune femme eut le temps de se relever et de se remettre en garde prête à intercepter de nouveaux morts. Néanmoins, à peine en place qu’Edalion l’attira comme une poupée de chiffon. Ne s’y attendant pas, ce fut une drôle de scène pour la Marika jamais prise au dépourvu de voir une expression de surprise franche sur son visage ainsi qu’un chancèlement dans ses jambes. Une chance qu’elle se reprit à temps pour le rejoindre sur le pont et y recevoir son arme.

-Belle technique, répliqua Marika en réponse aux dires d’Edalion alors qu’elle rangeait son fouet.

Quand elle avait supposé que c’était un combattant, elle avait bien fait. Malgré sa maladresse du vide, il était évident qu’il avait de l’expérience et qu’il méritait sûrement le respect de la jeune femme. Malheureusement, il n’était pas l’heure de s’extasier sur l’habileté de l’un ou l’autre car des ennemis venaient les encercler. Ne pouvaient-ils donc pas reposer en paix ces morts ? Un éclair de détermination passa dans les yeux de Marika alors que sans attendre les premiers mouvements de ses ennemis, elle se jeta sur eux. D’un coup de pieds net et fort, elle en envoya un dans le vide tandis que dans le même mouvement elle se servit de son arme pour parer l’attaque du second. Reprenant appuis sur ses deux jambes, la jeune femme virevolta pour prendre de l’élan, assener un coup puissant contre la garde de l’ennemi et sans lâcher sa pression, le forcer à reculer jusqu’au vide : pour y tomber. Ah ! Qu’est-ce que ça faisait d’être poussé près du vide alors ?

Bien sûr, la jeune femme gardait son regard ferme et calme, bien qu’une flamme dansait dans son regard projetait vers le vide. Elle ne put toutefois s’y appesantir car trois autres mort-vivants arrivés de nouveaux en courant. Décidément, ces mages noires ! Et Edalion semblait avoir lu dans ses pensées à car il annonça exactement ce qu’elle se disait. Ça ne servait définitivement à rien de les combattre, calcula-t-elle dans son esprit alors qu’elle lançait son fouet vers l’un des arrivants – les crochets lacérant sa peau et s’y accrochant brièvement le firent s’approcher du vide, manquant d’équilibre, il bascula à nouveau. Ça avait du bon de combattre sur un pont finalement, quoique, il ne fallait pas avoir le vertige. Mais avant qu’elle puisse s’occuper des deux restant, Edalion leur avait déjà… réglé leur compte, constata-t-elle d’un regard posé et quelque peu.. admiratif. Sa vitesse égalait sûrement celle de Marika, ils avaient un don en commun. Sauf qu’il semblait ne pas avoir l’habitude de l’utiliser…

-Je m’en occupe, répondit simplement la jeune femme après avoir écouté sa proposition, en y joignant un hochement de tête.

A son tour d’être rapide. Rangeant d’un claquement ses armes, elle se précipita avec fougue vers l’autre bout de la passerelle. Ses pas et sa course étaient bien plus rapides que d’ordinaire mais elle n’utilisait pas son don au maximum. Mesuré, contrôlé et efficace, sa course l’achemina tout droit vers les mages. Elle vit la frayeur se peindre sur leur visage, ils tentèrent de lui envoyer un ou deux sorts de magie noire mais à sa vitesse Marika n’eut pas de peine à les esquiver. Quelques bons de plus, et elle sut auprès d’eux. Ralentissant à peine, elle assena un coup puissant de son bras à la gorge du premier mage qui recula le souffle cours. Seulement, les deux mages avaient eu la bonne idée de se séparer. L’autre qui s’était mis à l’écart avait profité de l’attaque de Marika sur son compagnon pour incanter un sort. Quand la jeune nomade se retourna vers lui pour attaquer ou parer, ce ne fut qu’un trait d’ombre qu’elle vit se précipiter sur elle.

Les yeux ouverts sous la surprise et la frayeur, la jeune femme reçut le sort en pleine poitrine. Projetée à terre, on peut deviner sans mal que son corps vint durement heurter la surface pierreuse de la falaise au son qui se dégagea du choc de son crâne contre la roche. Sa tête retomba lourdement sur le sol, les yeux clos et le tout inconscient. Certes, au moins, ils s’étaient concentrés sur elle au lieu de créer des morts-vivants par dizaine, mais bon, c’était pas non plus l’excellence de la stratégie là. Et après on se demandait pourquoi elle détestait tant les mages noirs hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyJeu 22 Sep - 9:34

Quand Marika s’en allait pour contrer les mages noirs, Edalion ne put qu’avoir de l’admiration face à l’excellente démonstration de vitesse. Il devait en prendre de la graine. Mais pour le moment, il devait s’occuper des mort-vivants restants. Au début, il devait se battre contre deux au maximum et voilà qui se retrouvait avec quatre fois plus, et il s’agissait de ne pas perdre du temps, car petit à petit il se faisait encercler. Mais il était bien déterminer à passer pour aller aider Marika. Il se mit donc au travail. Pour première attaque, il décida de courir vers un mort, de prendre un appui sur son ventre pour finir avec un très jolie coup de pied au visage. Il en avait même déroché la tête tellement le cou était de chair pourri, mais le résultat était que ce mort avait fait tombé un de ses confrères, ce qui laissé le temps à Edalion de s’occuper des six autres. Et donc sans attendre, il para une attaque frontal en esquivant sur le côté jusqu’à venir épaule contre épaule, il empoigna la main du zombie et s’en servit comme levier pour l’attirer droit sur un autre et par la même occasion les attirer tous les deux dans le vide. Plus que cinq. Mais voilà, un des zombies l’agrippa par derrière et essayer de faire tomber le chevalier au sol. Dans ces cas-là, il fallait s’y tenir pour mieux contre-attaquer. Edalion se laissa tomber, arrivant ainsi sur le dos au sol, mais remontant ses deux pieds joints dans le torse du mort et en pivotant un peu, il put découper les pieds avec son épée et la planter dans la tête une fois au sol. Il roula sur le côté pour se relever à distance.

Mais quelques choses vinrent interrompre sa concentration, il entendit Marika et en détournant le regard vers elle, il la vit tomber. Le visage d’Edalion se remplissait d’effroi, non, elle avait été touchée ! Il s’en voulait à présent de ne pas l’avoir laissé la et d’être allé lui-même affronter ces maudits noirs ! Sous le coup d’une colère passagère, le chevalier se mit à courir très vite vers eux oubliant les quatre morts-vivants restants. Le chevalier visait celui qui avait lancé le sort et d’un bon coup d’épaule, il entra en collision avec lui et l’envoya valser cinq mètre plus loin. Le second envoya un autre trait d’ombre sur Edalion, mais il put esquiver à temps en ce baissant et contre-attaqua avec un joli coup de genou dans l’estomac qui le fit rouler vers son partenaire. Le chevalier posa un genou au sol pour examiner Marika, elle avait perdue connaissance, il devait donc passer en mode défense jusqu’à ce qu’elle se réveille ou que le combat se termine. Mais voilà, deux mages devant eux, et quatre zombies qui venaient derrière eux. Ils étaient dans une situation assez déterminante. Les sorciers se relevèrent et en commun, il envoya chaque un, un trait d’ombre. Comme pour Marika, Edalion les vit arriver et se disait que c’était la fin. Il se protégea en levant son bras et son arme devant lui, bien qu’il sache que cela ne servirait à rien et ferma les yeux.

Et puis rien…il était encore debout, mais comment… ? Le chevalier ouvrit les yeux et trouva devant lui un mur, un mur de terre plus exactement. D’abord il regardait Marika, puis il se rappela de son tout premier don qu’il avait découvert étant fermier…son subconscient venait de le surprendre. Mais le plus étonnant c’est qu’il ne senti pas de fatigue et pas de perte d’équilibre…il ne comprenait pas…mais il devait saisir cette chance pour continuer le combat et non pas pour se poser des questions. Ainsi séparer des mages, il pouvait finir les zombies. Cette fois, Edalion allait les exterminer. Il fonça dans le tas épée au poing. En quatre mouvements, il les avait tués. Un appui, une attaque frontale, une esquive avec un pivotement sur lui-même terminant en entaille. Un deuxième appui derrière un ennemi finissant avec une décapitation et le troisième appui vint directement sur le torse du quatrième et dernier zombie. Ainsi il restait juste les deux magiciens et malheureusement, ils n’étaient pas simples.

Edalion passa derrière le mur et fit face seul, le mur protégera Marika face aux éventuelles attaques vers elle. Les mages noirs, pour économiser leur force, envoyaient de multitude de petites boules de feu noir, Edalion les esquivait tant bien que mal, mais impossible de s’approcher d’eux avec une telle pluie et surtout, combien temps il allait tenir, car voilà que certains impacts parvenait à la toucher, sans causer de gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Invité
Invité



Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyJeu 22 Sep - 17:58

La douleur s’était vaporisée dans tout le torse de Marika. Lorsqu’elle avait perdu conscience, c’était la dernière sensation dont elle se souvenait. Maintenant, c’était une affreuse pesanteur dans la poitrine qui semblait la clouer au sol. Sans parler de son crâne qui résonnait et du liquide chaud coulant à sa surface qu’elle sentait glisser jusque sur sa nuque. Lentement, la jeune femme ouvrit les yeux. Sa vision floue ne resta pas altérée longtemps : en quelques clignements de paupière, elle avait à peu près repris conscience. C’était une combattante, se faire mettre hors combat et être blessée étaient longs d’être des premières, ça faisait ainsi un bon moment qu’elle avait appris à ne pas s’appesantir sur les blessures et surtout, à savoir en faire abstraction au mieux.

Se redressant avec difficulté, la tête encore un peu vague, elle arrivait quand même à comprendre qu’elle était en sécurité. A l’ombre de quelque chose en tout cas, quelque chose qu’il n’y avait pas avant : avait-elle était traîné ou quelque chose était-il arrivé ? Bien qu’un peu faible, la jeune femme leva les yeux pour voir ce quoi il s’agissait : un mur de terre… qui s’effritait sous des attaques, sûrement les mages. Des éclats de terre volant vers elle, la jeune femme du se protéger les yeux de ses bras pour éviter d’être aveuglée par quelques résidus.

-Bon sang, murmura-t-elle tout en se dépoussiérant avec hâte et se relevant tant bien que mal en s’aidant de la falaise contre laquelle elle s’était assise.

Elle était encore en vie apparemment, survie qu’elle tenait sûrement à Edalion. La jeune femme n’aimait pas vraiment avoir des dettes envers les gens mais depuis le temps qu’elle combattait et le nombre de fois où des gens l’avaient sauvé ou aidé, et le nombre de fois où les choses avaient été réciproque, elle ne les comptait plus et ne voyait plus vraiment les choses.. comme ça. Plutôt comme ‘de la normalité’. Sauf que c’était dans sa tribu, ici Edalion n’aurait eu aucune raison de lui porter secours, si ce n’est l’avantage stratégique de ne pas être seule. Toutefois, la jeune femme ne lui dit pas merci. Pas le temps pour ça – ou alors était-ce juste qu’elle n’était pas très.. expressive ?

Prenant une bonne inspiration, Marika fit un écart sur le côté pour avoir une vision dégagée sur les mages noires et constatés leur position. Elle dut revenir en une seconde à l’abri, un sort manquant de la frôler mais elle avait vu ce qu’elle voulait. Les deux étaient regroupés pour une force de frappe plus centrés afin de briser le mur de terre qui… ne tiendrait sûrement plus très longtemps.

-Il faut le reconnaître, ils ont du mérité, commença-t-elle par siffler dans un timbre agacé avant de marquer une pose pour reprendre avec plus de calme et de fermeté. Je vois que vous maîtrisez l’art du contrôle de la terre, termina-t-elle en désignant simplement le roc.

Cela sonnait comme une remarque anodine, voir un changement de sujet ou simplement un truc vraiment déplacé alors qu’elle revenait juste de l’inconscience. Mais ce n’était pas du tout le cas. Non, c’était à une fin… plus moins anodine que ça en avait l’air. S’appuyant contre la falaise à nouveau, Marika n’ajouta d’abord rien mais ferma les yeux. Elle était dure, son visage exprimé toujours la même fermeté mais… au fond, elle n’était pas aussi forte qu’en apparence là avec la précédente attaque noire. Mais ils n’étaient pas les seuls à posséder des dons. Se concentrant sur l’atmosphère autour d’eux, elle rouvrit les yeux.. il allait falloir faire vite.

-Vous pouvez créer des stalactites autour d’eux ? Uniquement pour entraver leur fuite. Le reste, je m’en occupe.

N’attendant pas qu’Edalion répliqua quoique ce soit – car, elle n’avait pas envi d’entendre un sermon comme quoi elle était trop fragile pour se lancer à l’attaque – Marika fit un nouvel écart de côté pour sortir du rocher. Les mages concentrés sur le mur durent prendre quelques secondes pour incanter de nouveaux sorts vers la jeune femme, mais quelques secondes qu’elle avait déjà mis à profit : agenouillée au sol, les yeux luisant littéralement des lueurs rouges des flammes chaudes, les mages s’arrêtèrent un instant surpris : la température de l’air monté à une étrange vitesse..

N’attendant pas une seconde de plus, Marika se lança vers eux – épée dégainée – dans une vitesse plus que modérée, juste ce qu’il fallait et pas plus. Les mages tentèrent quelques sorts de magie mais dans leur suffocation et fuite maladroite pour échapper à l’air, leur trait était si maladroit que Marika n’eut pas de peine à les esquiver. Alors qu’elle était presque sur eux, l’un d’eux lança un dernier sort qu’elle put esquiver juste à temps en se baissant pour ensuite en profiter pour bondir afin de prendre de l’élan. L’autre mage dans un geste de désespoir jeta un couteau vers elle. Dans la course de son saut, elle ne put entièrement l’éviter d’où la profonde entaille qu’il créa sur l’extérieur de son avant-bras. Toutefois, cela ne l’empêcha de retomber souplement et d’un très large mouvement de bras, passer le fil du bout sa lame en travers des gorges des deux mages.

Les corps des deux mages s’affalèrent sur le sol l’instant suivant. Et Marika n’avait pas bougé d’un seul iota. Figée dans la même position que son dernier coup. La jeune femme semblait fixer un point dans la vide, le regard toujours dur mais ayant perdu sa précédente flamboyance. Son corps était resté dans un tel état de contraction pour palier à ses blessures que tomber soudainement dans le repos et le relâchement pouvait s’avérer trop.. direct. Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu’elle laissa retomber ses bras – comme dans un mouvement lassé – le long de son corps, et de reprendre une position plus naturelle. Jetant un dernier regard aux corps des mages, elle se détourna et entreprit de revenir vers Edalion tout en essuyant sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyJeu 22 Sep - 18:55

Edalion avait du mal à résister, mais voilà que d’un coup, la cible des mages noirs changé. Pourquoi cessaient-ils ? Puis, c’est en entendant la voix de Marika qu’Edalion sut ce qu’il se passa. Elle était passée à l’attaque, bien qu’elle lui demanda de crée des stalactites, cela lui demanderai un impossible exploit sur le moment, et ça n’avait pas l’air de déranger la nomade, car en quelques secondes les ennemis étaient à terre. Impressionnant ce retour en force. C’est bien pour ce genre de détail qu’Edalion préservait la vie de ses compagnons d’armes, tôt ou tard, la chance et les occasions arrivaient. Marika était sans conteste une magnifique guerrière autant que redoutable et quelques chose lui disait qu’il était content de l’avoir avec lui plutôt que contre.

La situation était revenu normale, et le chevalier se laissa tomber assit adosser contre ce qui restait du mur de terre. D’ailleurs, maintenant, il pouvait se poser la question du comment. Depuis quand son esprits était capable d’un tel exploit ? Lui qui arrivait à peine à faire de petite troue ou des petite tranchées pour les plantes. Ceci dit, il devra s’exercer pour faire une mise à jour sur ses nouvelles limites, car un guerrier ignorant était un guerrier dangereux pour tout le monde et pour lui-même en particulier si ce guerrier portait un intérêt particulier à préserver la vie des autres. Il se moquait bien de savoir ce que les gens qu’il sauvait pouvaient penser de ses actions. Certains le voit comme un profiteur en les rappelant leur dette, même si il n’en a jamais réclamée. Il était ainsi et rien ne pourras changer cela, et aussi, par le passé il a fait couler le sang des innocents beaucoup trop souvent, peut être que pour lui, c’était une façon de se racheter.

« Merci… » C’est ce qu’il disait à Marika une fois celle-ci revenu à sa hauteur, il la remercia d’avoir mis fin à ce combat, même si il avait encore une arme de taille dans sa poche, ou plus précisément dans son œil caché, il était content qu’elle l’avait fait. Il jeta un coup d’œil à sa blessure à l’avant-bras et afficha une grimace suivit d’un sourire ironique.

« Vous venez de briser l’idée de perfection que je me faisais de vous…Marika. Cependant, vous restez impressionnante. »

C’était un compliment bien mérité, mais également pour apaiser les sentiments de combats qu’ils venaient de subir tous les deux. Sur le coup, il enviait ces moments passé au chaudron étoilé à Bénécius, rien de tel pour se remettre d’aplomb. Mais pour le moment il fallait continuer le voyage, avec ou sans Marika, Pourtant en la regardant une nouvelle fois, il espérait qu’ils allaient faire un peu de route ensemble, surtout dans un endroit comme celui-là qui même après un combat resté glauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Invité
Invité



Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyVen 23 Sep - 0:46

Marika ne réagit pas à son remerciement. La jeune femme ne dit que s’agenouiller à sa hauteur une fois avoir rangé son arme. Son regard avait retrouvé la fermeté et la neutralité d’y il a ces quelques longues minutes qui avaient précédé leur combat. Pourtant, elle ne le regardait plus avec autant d’indifférence qu’avant. C’est pourquoi, un bref et éphémère sourire contraint et ironique s’afficha sur ses lèvres quand il reprit la parole. Tournant ses yeux vers sa blessure, la jeune femme posa quelques délicats doigts dessus pour l’examiner avant de reporter son regard sur Edalion.

-Vous n’avez rien à m’envier, une phrase brève mais dont le ton contenait plus de douceur qu’autre chose – tout comme la suite. Vous êtes blessé ?

En attendant qu’il lui réponde, la jeune femme se releva. Posant entre ses lèvres deux doigts, un sifflement reconnaissable au timbre d’une mélodie succincte s’en éleva. Le son sembla se répercutait autour d’eux et s’étaler. Fixant un point de l’autre côté de la passerelle où ils se tenaient un peu plus tôt, Marika semblait attendre quelque chose. Quelques secondes s’écoulèrent et un fiers et robuste cheval à la robe palomino sortit de la brume en galopant. Sur lui, la jeune femme reconnut Gala qui semblait aller très bien. Arconel, de son nom, passa la passerelle tranquillement et ralentit le pas jusqu’à s’arrêter près de sa maîtresse. D’un bon, Gala descendit pour jeter ses bras autour de sa sœur.. avant de s’arrêter net en constatant le sang qui coulait.

-Mais.. tu es blessée ! s’écria-t-elle en lui faisant quand même un gros câlin.

Marika ne sourit qu’en coin de bouche. Gala était une jeune fille très.. débordante d’émotions. Charmante du haut de ses quatorze ans, elle était pourtant encore terriblement enfantine et innocente. Une preuve de plus quand elle se détacha enfin de Marika pour se tourner vers Edalion, les yeux brillant.

-Vous avez sauvé ma grande-sœur ! reprit-elle dans un même éclat de joie que précédemment et dans le même mouvement : en allant se jeter dans les bras du combattant. Nounours…

Marika ne fit aucun commentaire et regarda seulement sa petite sœur. Elle n’était pas forcément d’accord avec sa conduite mais ce n’était pas parce qu’elles étaient différentes qu’elle devait la sermonner. Toutefois, elle avait d’autres raisons de la ‘réprimander’, si on put dire cela ainsi. Aussi finit-elle par lâcher de son timbre neutre et ferme une remarque comme quoi ils ne pouvaient pas rester ici. Se retournant vers elle brusquement, Gala ouvrit de grands yeux et protesta.

-Non. Tu ne peux pas voyager dans ton état !

A cela, à la plus grande surprise des non connaisseurs du caractère de Marika, la jeune femme acquiesça pensivement de la tête tout en indiquant à Gala de monter à cheval. Alors qu’elle l’aidait, la jeune femme pensait à ses blessures. Elle était farouche et forte mais savez reconnaître ses faiblesses. Hors là, le sang contre son bras, celui qui séchait dans ses cheveux et sur sa nuque et le mal-être intérieur qui avait du mal à s’estomper de la magie noire des mages, lui rappelait qu’elle n’était pas en état de voyager. Si un oeil extérieur ne pouvait le voir, Marika, elle, sentait très bien ses jambes trembler. Finalement se retourna-t-elle vers Edalion.

-Vous voulez rester avec nous pour ce soir ? Il n’est sûrement pas très prudent de rester seul dans un endroit pareil. Ma sœur et moi repartiront au levé du jour.

-Dites-oui ! renchérit la petite Gala toute contente d’avoir une autre compagnie qu’elle avait tant du mal à avoir dans leur voyage solitaire et rapide. En plus, Marika est la meilleure cuisinière.

Quel enfant. Marika dut baisser la tête pour cacher son sourire remplit de douceur et de gêne aux dires de sa petite sœur. Elle attendit quelques secondes pour relever un visage un peu plus neutre vers Edalion et reprendre sans relever les précédents dires.

-Vous voulez ?


Sa voix était si claire et simple qu’on aurait pu croire qu’elle demandait cela de mauvais cœur. Mais par de là son visage ferme, des lueurs chaudes et brillantes luisaient dans ses yeux. Finissant par détourner le regard naturellement, bien que cela soit plus motivé par la gêne, Marika attrapa les rennes d’Arconel qu’elle fit passer par-dessus sa tête histoire de pouvoir le diriger. Elles n’allaient pas monter un campement en plein dans cet endroit quand même.. Non, il valait mieux s’éloigner un peu pour trouver un petit lieu au format plus isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyDim 25 Sep - 22:30

Edalion pu profiter d’une des plus belle récompense après une bataille. La reconnaissance ! Certes, il fut un partenaire de combat fiable et un sauveur, tout comme elle, mais si il faisait tout ça, c’était pour voir un sourire s’afficher sur les visages qui étaient devant lui. Marika semblait moins renfermer que ce qu’elle laissait paraître. Mais on ne pouvait pas forcer les gens à s’ouvrir. Quant à la petite sœur de la nomade, le chevalier fut comblé par son étreinte. Edalion la serra également et dans ces quelques secondes, il fut comme apaiser de ses souffrances morales, pour une telle reconnaissance, il était prêt à repartir au combat, et c’est pour ça qu’il se battait, pour la protection d’autrui face aux agents du mal, et ce n’est pas la gloire, ni l’honneur, ni encore l’argent qui était son carburant, mais les sourires et la reconnaissance. Il ajouta d’une voix basse :

« Et je le ferai aussi longtemps que je respirais, je veille sur vous. »

Puis une fois que gala se retira, Edalion regardait Marika. Il fut un peu surpris de l’invitation qu’elle lui proposait. Bien sûr il n’allait pas dire non, il fut simplement honoré. Et la remarque de gala sur la cuisine le fit sourire. Que de bonne humeur maintenant. Edalion se releva et se plaça à côté du cheval.

« Je serai plus que ravi d’être des vôtres ce soir, bien que je suis un combattant, je n’aurai pas aimé passer une nuit tout seul près d’ici. »

Il jeta d’ailleurs un coup d’œil à la monture. Voilà un cheval tout à fait fascinant, une musculature affiner à souhait, une posture de champion. Le chevalier savait tout de suite que Marika avait là un allié de choix, sur le coup, il voulut lui tapoter le côté du cou, mais face à un tel animal, il préféra y être autorisé avant. En pensant à ça, il se disait que c’était étrange pour un chevalier de ne pas avoir de monture, jusque à maintenant, il n’en a jamais eu, bien sûr il s’occupe de l’écurie du château de temps en temps quand les écuyers ont beaucoup de travail. D’ailleurs ces actions lui apportent les moqueries des autres chevalier, trop fier pour de rabaisser à un travail salissant. Edalion partait du principe qu’un Chevalier devait être un exemple pour tous, et que son aide doit être apprécié tant par l’épée au combat, qu’une main tendu dans le quotidien. Ce qui lui a apporté quelques enseignements divers, comme par exemple la construction de bâtiments, ou d’autres petits bricolages et…la cuisine. Combien de fois, est-il allé dans les cuisines du château afin d’améliorer les repas. Enfin bref, qui savait vraiment qui était Edalion…

Il s’agissait donc de trouver un lieu discret et hors du passage pour se reposer correctement. Edalion marchait à côté du cheval, de temps en temps, il jeta un œil derrière lui, et revenait sur Marika, examinant son état. Il ne l’oublie pas, mais malheureusement, il n’avait rien pour soigner…Il espérait qu’un simple repos bien mérité l’aiderait à aller mieux. Puis il fit un petit clin d’œil à Gala, histoire de lui dire que tout va bien et que tout ira bien. Quelques minutes après, les voilà de l’autres côté de la passerelle. Un plateau s’offrait à eux, quelques buissons aux bases de quelques arbre, une petite prairie tapissait le sol, le lieu était désert, le silence était roi. Cela voulait simplement dire que l’aura de Maléficium était présent et pour cette simple raison, Edalion gardait une main sur son épée, bien qu’il était fatigué, il restait aussi vigilant que possible. Dans ce genre d’endroit, le chevalier aurait pris une place au milieu de buisson, histoire d’être discret. Il regardait Marika

« Qu’en pensez-vous ? »

Edalion désigna du doigt un endroit ou des buissons formaient un demi-cercle et dont l’autre demi-cercle était fermé par le début des parois de la passerelle, ainsi qu’un arbre planté au milieu.

« Et si vous êtes sage, j’essayerai de faire à manger »

Bien sûr, en toute circonstance, un peu d’humour ne faisait pas de mal, mais en même temps, Marika devait se reposer à cause de sa blessure, c’était surtout pour ça qu’il s’était proposé, mais il ne voulait pas la brusquer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Invité
Invité



Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyLun 26 Sep - 1:50

Suite à l’accord du chevalier, ils s’étaient mis en route. Mais on ne pouvait pas dire que Marika avait le plus grand des en train. Au contraire, la jeune femme marchait d’un pas plutôt lent et mesuré. Ses yeux fixaient un point lointain dont ils ne se détournaient pas. Elle n’allait pas très très très bien, il fallait le dire. Et elle en avait parfaitement conscience mais elle n’exagérait jamais les choses (ou alors évitait de les voir aussi graves qu’il le faudrait). Un peu de repos – et surtout – pouvoir s’asseoir tranquillement et ça irait mieux. En attendant, son esprit était si brouillé que lorsqu’Edalion parla, c’est un regard rapide comme son le coup de la surprise qui se leva vers lui. Marika mit un moment avant de calculer ses paroles et de tourner son regard vers l’endroit qu’il désignait. Sans rien ajouter, elle opina de la tête et avança Arconel dans ce cercle boisé.

A côté, Gala s’extasiait déjà sur les précédentes paroles du chevalier. Elle était toujours pleine de bonne humeur mais là.. Marika était un peu fatiguée, il fallait le dire. Toutefois, elle n’avait jamais levé la voix sur Gala et ce n’était certainement pas maintenant que cela commencerait.

-Alors, vous cuisinez-vous aussi ? Et vous savez faire quoi ? demanda la petit fille avec impatience et sourire tandis que sa sœur aînée l’aidait à descendre du cheval.

-Monte le campement, Gala, s’il te plait, l’interrompit Marika d’une voix ferme mais sans reproche.

Et la jeune fille ne sembla pas s’en offusquer étant donné le bref sourire qu’elle lança au chevalier avant de se mettre en travail, les éclats de joie et de rire toujours sur son visage. Marika la regarda faire du coin de l’œil tout d’abord. Trouver des branches pour faire un feu n’était pas difficile, et sinon, la petite trimbalait toujours un sac rempli d’ingrédients naturels qu’elle récoltait un peu partout (dont des branches). A côté de cela, il fallait voir les sacs d’Arconel. Au nombre de quatre, et les deux de derrière étaient exclusivement rempli d’ustensile à la cuisine, et tellement que certains dépassaient.. Il fallait croire que la cuisine était vraiment importante pour eux. Le troisième sac contenait des vivres et le dernier contenait le reste. D’ailleurs, Marika allait y piquer des bandages, un bol et de l’eau avant d’aller se poser dans le cercle boisé. Bien que s’asseyant avec mesure, la jeune femme était plus que satisfaite de faire une pause. Elle en avait besoin, et puis Gala pourrait bien se débrouiller un peu.

-Alors, qu’est-ce qui a bien pu vous amener dans ce lieu ? finit par déclarer la jeune femme d'un ton simple et fin, tout en invitant Edalion à la rejoindre.

Elle n’était pas par nature bavarde mais quand elle invitait quelqu’un à rester la soirée avec eux, elle n’était pas de brique non plus. Non.. pour la définir, on dirait seulement que c’était quelqu’un de concis.. Au fond, elle était de nature assez sociable mais… il fallait le chercher ce.. ‘fond’. En attendant, la jeune femme nettoyait ses cheveux avec un peu d’eau pour retirer le sang poisseux qui les avait imbibés.

-Je ne pense pas qu’on vienne ici par tourisme n’est-ce pas ?

Non, ça c’était évident. Si elles l’avaient, elles auraient certainement rebroussé chemin mais… cela leur semblait étrangement impossible. Non.. elles étaient.. poursuivis par quelque chose d’impalpable, innommable et invisible. Si elles n’avaient pas rebroussés chemin c’était par nécessité. Alors la jeune femme se demandait vraiment ce qui avait poussé un habitant, qui plus est de Bénécius, à venir par ici. Et alors qu’elle pensait toujours à ça, elle s’attaquait à la profonde coupure de son épaule qui aurait bien mérité quelques bons points de sutures..

Y a des jours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyLun 26 Sep - 9:36

Edalion fut complétement largué quand il vit que Marika et sa sœur était à l’abri du besoin. Dire qu’il avait prévu d’aller chasser, faut-il encore qu’il y ai encore quelques chose à chasser dans ces contrées, ensuite, aller prendre du bois, allumer un feu, trouver de l’eau pour les blessures de Marika, etc. etc. Mais voilà, le chevalier était résolu à rester la assis à ne rien faire. Il en profita alors pour faire la liste de ce qu’il savait cuisiner, pour pouvoir répondre à la petite. Ses compétences de cuisine tournaient essentiellement autour des viandes, mais il n’a jamais refusé un bon accompagnement. Mais pour Gala, il savait ce qu’il fera, enfin, si il avait le nécessaire avec lui, ce qui n’était pas le cas…Avant qu’elle parte, il lui glissa dans l’oreille, comme pour un jeu d’enfant.

« Du rôti au fromage, avec des boulettes de pomme de terre frit. »

Une fois que gala s’empressa de suivre les indications de sa grande sœur, Edalion prêta son attention à Marika et à ce qu’elle disait. Sur le coup, il devait un peu réfléchir. Pourquoi était-il venu ici ? Il était en permission, et avait décidé d’inspecter les alentours de la cité malfaisante. Essentiellement pour y prendre ses repère, car il avait conscience qu’un jour, il faudra revenir ici arme au poing. Il espérait ainsi piéger les noirs à leur propre piège. Mais que devait-il lui dire exactement pour ne pas trop l’embrouiller ?

« Eh bien, je suis venu faire de la reconnaissance. J’ai eu des problèmes avec l’ordre que nous venons de combattre, il y a quelques années, et d’une certaine manière, j’ai envie de leur rendre une petite visite, même si je ne suis pas un vengeur, j’espère secrètement qu’un jour mes missions m’opposeront à ceux qui m’ont torturé dans le passé… »

Les derniers mots étaient sortis presque tout seul, même s’il ne s’agissait qu’un infime indice sur ce qu’il sait vraiment passé. Le chevalier passa sa main sur son cache œil, comme si parler de ça ravivait une ancienne souffrance. Mais, elle avait sans doute compris qu’Edalion avait un différent un régler avec les mages Noirs. Mais, il n’était pas prêt à les affronter, rien que la, avec Marika, il a eu du mal à les vaincre, alors que ferai il face à des magiciens expérimentés ? Il devait devenir bien plus puissant encore et pour le moment il essayait de ne pas trop se montrer aux ennemis. Puis il continua le sujet, mais pour elle.

« Et vous ? Que faites-vous loin de votre tribu ? En tout cas, vu les tonnes d’affaire, fort utile d’ailleurs, que vous transportez, je me dis que vous êtes parti pour longtemps. »

Lorsque Gala revint avec ce qui fallait pour le feu, Edalion lui prêta son aide pour tout mettre en place. Une fois un début de feu allumé, le chevalier se mit à l’aise. Il se releva et détacha son armure légère et son long manteau, dévoilant ainsi, une tunique noire sans manches, sur un pantalon blanc couronné d’une ceinture tenant son arme. Son passé pouvait se déduire à son allure, son corps était finement musclé, mais ce qui sauté aux yeux c’était peut-être les cicatrices par dizaine qui grouillaient sur sa peau visible. Autour de son coup, un pendentif en forme de bouclier rond se laissait balancer au bout d’une petite chaine d’argent. Il se rassit, dégaina son épée pour en prendre soin. Il la regarda attentivement sur tous les angles, il passa la lame dans le feu un petit instant pour bruler les impuretés laissées par ses adversaires. Tout en s’occupant, il continua la conversation.

« Vous avez la une très belle monture, et je me dis que je devrai prendre exemple sur vous… »

Oui, à chaque fois qu’il regardait le cheval il se faisait le même commentaire, mais si quelques part, i les disait qu’un cheval ne pourrait jamais le suivre partout. Peut-être que Marika pourrait mieux l’éclairer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Invité
Invité



Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyLun 26 Sep - 15:32

Il était bien.. dangereux de ne venir ici que pour une mission de reconnaissance. Quoique, il serait bien dangereux de venir ici sans avoir reconnu le terrain. Son explication était plausible. A celle-là, Marika ne fit qu’acquiescer songeusement. Ses yeux scrutant sa blessure à son bras. Interrompant Gala dans son activité, elle lui glissa quelques mots avant que son attention ne revienne sur Edalion qu’elle sembla détailler quelques instants. Impassible et paraissant dans le vague, la jeune femme entendit à peine la question qu’il lui posa. Réfléchissant quelques secondes à ce qu’elle allait bien pouvoir lui répondre. Elle finit par donner une explication brève et incomplète.

-Gala devait partir faire un voyage. Je l’ai accompagnée.

Là-dessus, la jeune femme ne dit rien de plus. Gala s’approcha d’elle pour lui déposer du fils et une aiguille entre les mains et s’en repartit pour terminer de préparer le feu et mettre en place les instruments de cuisine. Pendant ce temps-là, Marika avait retourné son attention vers sa blessure, et après avoir préparés les outils suivants, elle cala son bras et d’une main dure et adroite elle commença à piquer l’aiguille dans sa blessure. Sans oscillé d’un seul battement de sourcils, sa voix était pourtant plus pincée quand elle reprit la parole.

-Nous n’apprécions pas particulièrement non plus les mages noirs, répondit-t-elle en revenant sur les précédents dire d’Edalion.. sans y apporter quoique ce soit.

Elle ne revint pas plus sur ses autres paroles. Marika n’était pas du genre à aller fouiller dans le passé des gens et encore moins à les questionner sans cesse. Discrète et calme, cela était du à ce caractère mais également à une volonté froide de ne pas trop se préoccuper des autres. Protection ou indifférence, même Gala n’aurait su clairement le dire. D’ailleurs, cette dernière avait enfin fini de faire le feu. Maintenant elle débarquait tout un tas d’instrument de cuisine dans un grand fracas de bruit et de maladresse. Son aîné ne put s’empêcher de pincer les lèvres en l’entendant. Ou alors était-ce du au dernier coup d’aiguille dans sa peau ? C’était loin du grand art mais ça ferait l’affaire. Retournant ses yeux sur Edalion une fois s’être posé un bandage, Marika constata qu’il aidait Gala.

Elle ne releva rien et se contenta de regarder. En tailleur, ses bras sur ses genoux, le visage posé dans le creux de ses mains. Cela faisait du bien à Gala, cela se voyait. Oh elle était toujours d’une humeur très joyeuse mais Marika savait très bien que parfois s’était plus par ‘nécessité’ que réellement parce qu’elle l’était. Son grand-frère et sa famille lui manquait – les gens de manière général également. Rencontre quelqu’un comme ça, à la figure de protecteur et de gros nounours, ça lui faisait du bien et lui donner un véritable sourire. A cette pensée, ce fut chez Marika qu’un sourire simple apparut, bien que vite effacé en sortant de ses pensées à l’entente des paroles d’Edalion.

-Il s’appelle Arconel. Il m’a toujours suivi, expliqua-t-elle d’un timbre sans intonation avant de marquer une pause pour reprendre. Si vous pensez devoir suivre mon exemple, pourquoi ne pas encore en avoir ?

Toutefois sa remarque tomba dans l’eau car Gala venait de se planter devant elle, un grand sourire aux lèvres. Levant un sourcil perplexe vers elle, Marika la contempla un instant sans que rien ne se produisit. La petite fille la regardait avec un grand sourire avant de se tourner à demi pour désigner imperceptiblement le chevalier. Levant un sourcil un peu plus perplexe, la jeune femme allait lui demander ce qu’il y avait quand la petite fille ouvrit grand la bouche pour la refermer.

-Ah.. commença Marika. Tu veux qu’il fasse la cuisine.

Ne répliquant d’abord rien. La jeune femme bascula son torse quelque peu sur le côté pour voir Edalion sans que sa sœur n’obstruât sa vision, et lui lança un regard interrogateur pour savoir s’il était d’accord.

-Vous pouvez utiliser nos vivres si vous voulez, ajouta-t-elle simplement.

Elles en avaient suffisamment. Du moment que tout n’était pas utilisé, elles auraient largement le temps de refaire des provisions plus tard. En attendant, Gala était toujours aussi impatiente et pleine d’enthousiasme, aussi ce retourna-t-elle également vers le chevalier une fois que Marika avait donné son accord.

-Vous êtes d’accord ?


Son regard brillait d’étincelles de joie mais Marika observait également des traits de fatigue sur son visage. Dormir ne serait pas une mauvaise idée pour elle. Cela permettrait peut-être à Edalion de faire une pause sous les assauts de sa terrible petite sœur, pensa-t-elle dans un demi sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyLun 26 Sep - 16:32

Edalion avait rapidement fini de s’occuper de sa lame et la posa près de son armure. Mais il pensait à l’image que portait Marika, celle de la femme froide et impassible. Si le chevalier serait comme la plus part de ses confrères, il aurait déduit que Marika était une femme inutile et inintéressante. Edalion lui, lui portait de l’intérêt. Bien sûr, c’est dommage qu’elle ne s’ouvre pas facilement comme le fait sa petite sœur, mais il n’avait pas envie de l’assommer avec des questions qui la gêneront plus qu’autre chose et qu’au final, elle parte en ayant une mauvaise image du chevalier. Il se disait qu’avec le temps Marika fera partit de ses amies, il se disait même que ça serai dommage de ne plus revoir la petite non plus. C’est pourquoi il préféra ne pas continuer sur le sujet de la ou elles venaient. Puis, il regarda à nouveau le cheval.

« En rentrant au château, j’irais à l’écurie pour voir si je m’en sort à cheval, je penserai à vous. »

Disait-il en souriant. Alors que la fillette avait bondit devant sa sœur, Edalion détacha son bandeau, dévoilant son œil caché. Mais cet œil était complétement blanc et il y reflétait absolument tout et si son interlocuteur était assez prêt, il se verra dedans comme dans un très petit miroir. Il l’avait enlevé pour ne plus sentir cette petite étreinte sur son visage, comme à chaqu’une de ses nuits. Il le rangea dans son armure, et il espérait que ce détail n’allait pas repousser les demoiselles. Mais ses pensées furent vite balayer par la cuisine qui devait être faite. Oui pourquoi pas, le chevalier n’avait rien contre.

«D’accord, je m’occupe du repas, je ne vous promets pas une gastronomie digne de ce nom, car l’endroit ne s’y prête pas, mais je devrais m’en sortir. Donnez-moi quelques instants. »

Le chevalier, ou plutôt le cuisinier désigné, se leva et se dirigea vers le sac de provisions. Le matériel, ainsi que la nourriture à sa disposition, ne lui permettait pas de leur faire son fameux rôti, il aurait eu besoin d’un four à bois et d’huile. Mais ses yeux avaient repéré quelques chose d’intéressant. Il y vit du pain, du fromage, un peu de viande, quelques légumes dont quelques pommes de terre. Bien, il venait avoir une idée en ayant pris en compte qu’il ne fallait pas tout prendre et penser aux jours avenir. Il sortit donc, une tomate, trois morceaux de viandes, six tranches de pains, un morceau de formage et une pomme de terre. Sans dire un mot et sans donner d’indice sur sa préparation, il s’approcha du feu avec une poêle, un couteau et une petite planche.

Pour commencer, il coupa tout soigneusement en grande tranche pas trop épaisse. Une fois que tout était soigneusement coupé, la poile sur le feu était déjà bien bouillante. Il y déposa les pains, après quelques minutes, il les retira et les étala sur la planche, puis il déposa la viande dans la poile, mais cette fois, une fois que la viande était bien cuite, il déposa le fromage sur chaqu’une des tranches de viande, pour qu’il fonde dessus. Puis, il retira le tout, installa les tranches de pommes de terres dedans, il attendit qu’elles soient bien craquante. Et enfin, il assembla le tout, on avait donc : une tranche de pain, puis une galette de pomme de terre, la viande dessus, le fromage encore par-dessus et une tomate et une autre tranches de pain venant recouvrir le tout. C’était un gros sandwiche. En le regardant, il n’avait pas l’air capable de combler une faim, mais il cachait facilement une sensation très bourrative. Il permettait donc de manger à sa faim avec peu d’ingrédient.

« Et voilà, je suis ouvert aux critiques »

Il posa à chaqu’une le repas devant elle et attendait qu’elles goutaient. Le chevalier n’avait pas du tout fait attention à elle pendant sa cuisine, il ignorait donc de quoi elle pouvait bien parler pendant ce temps-là. Edalion commençait à fatiguer aussi, il put discrètement échapper à quelques bâillements, mais il était sûr qu’avec un tel repas, il finira par s’endormir très vite…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Invité
Invité



Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyLun 26 Sep - 23:38

Marika avait retenu un sourire en entendant Edalion se justifier. Comme s’il y avait besoin ! Enfin, avec toute l’impatience de Gala, normal qu’on ne veuille pas la décevoir. Mais bon.. enfin, c’était juste amusant à la jeune femme. Un trait qui venait juste se répercuter dans l’éclat de ses yeux, car sinon, elle ne répliqua rien et ne dit strictement rien durant tout le temps où la cuisine se fit. Quant à Gala, elle était complètement obnubilée par le chevalier, assise comme elle était près du feu, les yeux braqués sur lui. D’abord elle fut complètement fascinée par son œil, puis par sa cuisine, et encore par son œil avant de revenir sur la cuisine, etc. Quelle curiosité cet enfant. Au moins, elle savait quand il ne fallait pas poser trente-six questions : ou alors était-ce la faim ? Oui, sûrement ça. Si elle lui parlait, il allait s’interrompre et ça allait ralentir la cuisine. En tout cas, elles ne furent pas déçues.

C’était simple mais bon. D’accord, elle avait déjà mangé meilleur mais les deux jeunes femmes savaient particulièrement apprécier la nourriture – surtout Marika en fait. Une chance qu’elle bouge autant sinon elle aurait pris quelques kilos en trop depuis longtemps. Toutefois, ce fut Gala qui termina le plus rapidement son repas. Elle avait tout manger à une vitesse époustouflante. Et à peine cela fait qu’elle s’approcha doucement de Marika, lorgnant le reste de son repas. Cette dernière la regardant du coin de l’œil la surveillant. C’est fou comme la situation avait totalement quelque chose de comique. Figées toute deux, on se demandait laquelle allait faire le premier mouvement. Finalement soupirant, Marika lui donna une partie de son sandwich que la petite avala d’un trait.. mais elle pouvait toujours courir pour avoir le reste.

-Va plutôt dormir, ça te changera à manger à tous les râteliers, la fusilla des yeux gentiment Marika.

Et à la plus grande surprise des habitudes des enfants, Gala acquiesça avec vigueur de la tête. Embrassant sa sœur pour lui dire au revoir, elle se rapprocha ensuite vers Edalion d’un air tout timide cette fois. Ne bougea pas d’abord et puis lui fit soudainement un gros câlin avant de dire d’une voix toute pétillante ‘C’était délicieux’. Et puis elle s’en fut dormir. Attrapant une couverture dans le quatrième sac d’Arconel, elle alla se poser près des buissons, un peu à l’écart du feu, se pelotonna et plongea vers les limbes du sommeil sous l’œil attentif de sa sœur. Cette dernière l’observa encore quelques secondes avant de faire revenir son regard vers Edalion.

Pendant qu’elle mangeait, la jeune femme avait changé de position : allongée sur le côté, sa tête soutenue par un de ses bras, une de ses jambes repliée à plat contre le sol pendant que l’autre toujours aussi pliée l’enjambé par-dessus. Une position bien plus décontractée qui dénotait du relâchement dans lequel plongeait peu à peu l’esprit de Marika. Toutefois, son regard avait quelque chose de triste. Alors qu’elle fixait le feu sans rien dire, un bref silence s’installa avant que sa voix ne s’élève à nouveau d’un ton qui lui n’avait pas changé, toujours si neutre et simple, pourtant le contenu de ses paroles avaient quelque chose de différents.

-Gala est une enfant fragile et douce. Merci de l’attention que vous lui avez porté, déclara-t-elle d’une voix plus basse que naturelle avant de marquer une pause pour reprendre avec plus de clarté et de fermeté. Cela ne se voit pas ouvertement mais elle fait preuve de plus de force qu’il ne faudrait à son âge.

Là s’arrêta ses mots. Depuis qu’elles étaient parties, Marika n’avait pas vraiment eu l’occasion de parler de quoique ce soit aux autres. En même temps, elle n’était certainement pas du genre à raconter tout et n’importe quoi aux étrangers. Là ce soir, c’était un peu différent. D’une certaine manière, elle le faisait comme un remerciement envers l’attitude du chevalier. Même pour elle, cela faisait du bien, pensa-t-elle en reportant un regard net et profond sur ladite personne.

Finalement, comme si l’ombre sur son visage était passé, elle reprit avec plus de couleurs dans sa voix, et loin du timbre précédent qu’elle avait affiché. Pourtant, c’était loin d’être ‘une échappatoire’. Ses pensées désormais simplement plus focalisées sur le chevalier et semblait aller dans la continuité des choses.

-Par où continuerez-vous votre chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyMar 27 Sep - 9:33

Le chevalier mangea doucement et jeta quelques coups d’œil aux filles. Marika mangeait doucement, mais sembler apprécier, quant à sa sœur, il était difficile de le savoir aux premiers abords car elle venait de l’avaler comme si il s’agissait d’un petit biscuit. Mais lorsqu’elle allait réclamer le reste de sa grande sœur, Edalion avait compris, et ne put s’empêcher d’étouffer un rire en voyant la situation. Au moins ces deux-là s’entendaient bien. Edalion savoura également son repas, bon ce n’était pas le meilleur sandwiche qu’il avait mangé, il manquait certaine chose, mais c’était déjà pas mal. Ses souvenirs se bousculait un peu, car dans son enfance, sa mère en préparé par dizaine lorsque son père et lui partait en voyage pour vendre les produits de la terre.

Il fut revenu à la réalité quand il a eu droit à un gros câlin de la part de Gala qui partait se coucher. Pendant le câlin, Edalion la serra également et lui frotta doucement le dos avant de la laisser aller. Et le voilà seul dans un long silence avec Marika. Pendant ce temps, il en profita pour ranger un peu le petit désordre liée à la cuisine et pour finir, il se coucha après avoir placé son manteau sur son armure et profiter ainsi d’un petit coussin. Lui, il était couché sur le dos, avec les deux mains derrière la tête regardant le ciel et songeant un peu à tout et à rien jusqu’à ce que Marika le ramène sur terre. Oui, Gala était une fille tout à fait agréable, et même si elle semblait déborder d’énergie, au moins, Marika ne devait pas s’ennuyer.

« Votre petite sœur me rappelle mon enfance, ça me donne presque envie de retourner sur les terres de mes parents. En tout cas, je l’apprécie beaucoup, elle m’apporte beaucoup de bien malgré que je la connais que depuis quelques heures. »

Le chevalier gardait son regard vers le ciel en répondant et réfléchissait à ce qu’il allait faire à l’aube, c’était une très bonne question. Soit il continuait à explorer ces lieux dangereuses et peu accueillantes, ou alors il rentrait pour s’occuper de la sécurité des habitants de Bénécius et de Naturalia. Car, même si il était chevalier du Bien, il était né à Naturalia et donc y prêtait tout autant d’importance.

« A vrai dire, je ne sais pas encore, d’un côté l’exploration de ces contrées est une source d’informations importante, mais normalement ma place est dans la cité, cette histoire de reconnaissance est faite pour d’autres gens que moi ayant de meilleur capacité d’exploration. Je pense donc que je vais rentrer, et je vais continuer à améliorer mes performances et bien sûr essayer d’avoir une monture… »

Aux derniers mots, Edalion regarda Marika du coin de l’œil en souriant, puis revint sur le plafond de la terre. Il se demandait maintenant ou es ce que Marika et sa sœur partait le lendemain matin, mais il s’attendait à une réponse trop vague pour qu’il soit satisfait, alors il ne la posa pas, c’était tout ou rien et il n’avait plus la tête à chercher à comprendre ou à lire entre les mots. Alors il pensait au départ, si ça se trouvait, Edalion allait se réveiller et il se retrouvera alors tout seul. Mais dans tous les cas, il espérait revoir ces deux sœurs dans d’autre circonstance, là où il pourrait mieux les accueillir.

« J’espère vous revoir. Vous êtes quelqu’un de bien et j’ai envie de dire, de fiable. En tout cas, vous n’êtes pas le genre de personne que j’oublie. Alors si jamais vos chemins vous mènes à Bénécius, venait au château me rendre visite, et je vous offrirais un toit et le couvert aussi longtemps qu’il le faudra. »

En même temps, c’était juste un rendu des choses de ce soir-là. En même temps, il n’était pas du genre à retenir les dettes des gens, mais il serait ravi de les revoir, tout simplement. Avant d’être chevalier, il était un homme, et il tenait à être présent pour ceux qui prennent la peine de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Invité
Invité



Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyMer 28 Sep - 1:34

Un peu troublée par sa réponse, Marika ne releva strictement rien, ni même son visage d’ailleurs. Etrange qu’il soit venu faire de la reconnaissance si ce n’était ainsi pas son travail. Toutefois, si ce qu’il lui avait dis à propos de sa.. relation avec les mages noires, ça s’expliquait. Quant à son intention de rentrer, Marika n’eut qu’un bref sourire lorsqu’il évoqua le cheval. Leur chemin allait donc se séparer ici, ou bientôt. La jeune femme n’irait pas en ville. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même, c’était surtout une.. impression. Rester en ville impliquait souvent de s’attarder ou les deux nomades ne restaient jamais au même endroit une même journée. Elles se déplaçaient rapidement comme si elles voyageaient dans une course contre la montre infinie mais à la dernière seconde toujours proche.

Quand le chevalier reprit la parole, Marika sortit subitement de ses pensées à nouveau. Elle avait peut-être un regard neutre mais il ne fallait pas croire que cela ne lui arrivait pas de s’égarer de ses pensées. En fait, c’était même assez fréquent dans les moments calmes ou assez sécuritaires. Mais se furent surtout les paroles du chevalier qui la surprirent, faisant briller de petites flammes dans ses yeux. Oh, ce n’était pas la première fois qu’on lui disait ce genre de choses mais.. avant, ça venait de sa tribu. Un sourire plus net mais également un peu sarcastique apparut sur ses lèvres, elle n’était pas non plus ni très à l’aise avec les compliments ni très avares de ce genre de chose. Toutefois, ici, l'apprécia-t-elle grandement même si elle ne le montra pas complètement. Elle s'en sentait honorée.

-Je n’oublierai pas cette offre, soyez-en sûr répliqua-t-elle simplement. Toutefois, je ne pense pas que nos pas nous mènerons dans une quelconque ville pour l’instant.

Voire jamais. Mais le pour l’instant était sûrement plus fiable car à la vérité, Marika ignorait tout de leur avenir à sa sœur et elle. Oui, pour l’instant elles couraient mais elle savait qu’un jour ça s’arrêterait. Et au fond, la jeune femme craignait et redoutait ce jour autant qu’elle espérait voir cette situation finir. En tout cas, elle savait quand même Bénécius sur le chemin de la Pineraie carbonisée, or elles comptaient passer par là avant de rejoindre la forêt. Si Edalion utilisait cet itinéraire pour rejoindre Bénécius, ils pourraient faire un bout de route ensemble. A voir, elle lui proposerait demain. Mais pour l’instant elle savait bien une chose : la nuit commençait à s’avancer et le sommeil ferait du bien à tout le monde.

-Dormez, reprit-elle d’un bref mouvement de tête. Je vais prendre le premier tour de garde.

Car oui, pas question qu’il n’y en est pas un qui veille. En ce territoire si noir, rien n’était sûr. De toute manière, Marika veillait toujours. Les nuits où elle était seule avec sa sœur, elle ne dormait que deux heures par nuit, le reste, elle veillait garder le campement et le sommeil de Gala, souvent agité de cauchemar depuis leur départ du désert. Ainsi donc, la princesse nomade suivait un lourd régime depuis plusieurs semaines. Son visage dur ne reflétait pas que la fermeté de son caractère mais aussi un masque pour palier à ses traits tirés et dévorés par la fatigue. Cette nuit, elle savait qu’elle pourrait dormir une moitié de nuit au moins, même si ça l’embêtait de faire veiller Edalion. Elle devait reprendre des forces pour Gala. Et puis, elle avait confiance en le chevalier. Ainsi, la jeune femme se leva pour attraper ses armes et retourna s’asseoir en tailleur en face du feu qu’elle comptait bien faire tenir toute la nuit.

Les yeux plongés dans les flammes, les minutes et les heures commencèrent à s’écouler sans que Marika ne bouge plus que de quelques centimètres à certains instants. Comment pouvait-on ainsi rester tant de temps ? C’est simple, les pensées de Marika bouillonnaient même si cela ne se voyait pas. Qui aurait pu croire que tant de doute et de fragilité se cachait à l’intérieur d’elle ? Personne à la voir ne lui donnait dix-huit ans. Dix-huit ans, quatre ans de plus que Gala et rien d’autres. Marika était jeune, trop jeune – même si chez elle tout le monde le percevait normalement. Et même si elle l’acceptait comme partie intégrante d’elle, le poids qui pesait sur elle devenait pareil au plomb quand elle pensait à son âge. Les elfes sont vieux mais ont l’aire jeune. Elle, elle était jeune et avait l’aire vieille.

Une unique larme roula un instant sur les joues de la jeune femme à un certain moment de la nuit. Une unique larme qui alla ensuite se perdre dans les ténèbres de la nuit et dans le reflet des flammes écarlates.

Quand un certain nombre d’heures se furent écoulé, la jeune femme se releva aisément, sans peine malgré les courbatures qu’elle aurait du avoir (la force de l’habitude) et s’approcha avec délicatesse d’Edalion. Posant sa main avec douceur sur son épaule, elle s’agenouilla pour que sa voix, un murmure pour ne pas le brusquer, fusse entendu.

-Edalion, vous pouvez veiller le reste de la nuit ? Il n’en reste qu’un tiers.

La jeune femme l’avait laissé un peu plus longtemps finalement. Après tout, elle avait quand même l’habitude d’un régime très dure alors un tiers de nuit lui ferait déjà un grand bien. Ainsi, se relevant et allant chercher une propre couverture, Marika alla doucement s’allonger à proximité de Gala.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyMer 28 Sep - 11:46

Les paroles de Marika ne seront pas entendues, car Edalion venait de sombrer dans le sommeil. Il s’endormit paisiblement, oubliant qu’il se trouvait à la passerelle ses maudits. A l’inverse de Marika, Edalion profita de chaque nuit pour dormir un maximum mais sans jamais empiéter sur son devoir. Il avait en tête de veiller aussi cette nuit-là, mais la fatigue l’avait rattrapé avant qu’il puisse le dire à la nomade. Les nuits d’Edalion était parfois agitées, mais dans tous les cas, on pouvait l’entendre parler clairement, et ses dires étaient souvent le reflet de son passé.

Cette nuit-là, il respirait paisiblement, toujours couché sur le dos, les bras croisés devant lui et la tête légèrement tournée sur le côté. Ayant côtoyé la sympathique et l’énergisante Gala, il se revoyait dans les champs avec ses parents. Il avait l’impression de sentir les délicates odeurs du four de sa mère légèrement gâché par l’odeur du tabac à pipe de son père. Doucement, le chevalier sourit mais soupira aussi juste après. Dans son rêve, il marchait le long des champs arrivant à ce qu’il se souvenait, une rivière, mais lorsqu’il leva la tête il vit des tribunes avec des gens qui hurlaient son nom. Les champs avait laissait place aux arènes et il revit chaque adversaires qu’il avait combattu et plus nettement celui qui l’avait blessé à l’œil. Puis doucement, des mots sortirent de sa bouche.

« Vous ne m’aurez pas …pas comme ça… »

Sa voix s’effaça petit à petit dans le sommeil. Son sourire se changea en grimace, ses mains semblaient appuyer à un point douloureux sur le côté de son ventre. Dans son rêve, il subissait des blessures infligé par des fantômes du passé. Et à sa plus grande surprise, une fois qu’il s’effondra au sol, de multitude de chevalier et combattant apparut autour de lui et se mirent à rire, à se moquer du sort de leur confère. Alors qu’il voulait disparaître, une main familière sortit de l’ombre et au lieu de l’enterré d’avantage, cette main vint le relever et lui tendre une aide. C’est à ce moment-là qu’il entendit la voix de Marika. Il ouvrit doucement les yeux et la vit près de lui.

« Marika…je…euh, je veux dire, oui d’accord, allez-vous reposer. »

Edalion se redressa, puis se leva. Il remit même son bandeau sur son œil et allait s’installer près du feu. Il jeta un œil à Marika qui venait de s’endormir, elle en aurait bien besoin. Puis il y avait gala, qui dormait paisiblement, ou pas, à l’entendre elle faisait un cauchemar. Naturellement, le chevalier se leva et allait la border correctement et lui passer la main sur les cheveux comme pour la calmer, il ne savait pas si ça marchait, mais il savait que quand son père lui faisait ça, lui, il se sentait plus rassuré. Il en profita également pour venir auprès de Marika, il lui releva simplement la couverture et pour finir, il se déplaça près du cheval.

« Ca va mon grand ? Je sais l’endroit n’est pas super pour un cheval, mais tu n’es pas n’importe qui n’es-ce pas ? Veille bien sur elles. »

Il lui tapota sur le côté de sa tête et retourna près du feu pour y mettre une buche supplémentaire et se replaça là où il avait dormi près du feu. Son regard se perdit dans le ciel et ses pensées avec. Il se rappelait de son rêve et en déduisait qu’il avait encore beaucoup à faire. Mais ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce rêve, et il se demandait à chaque fois de qui pouvait bien provenir la main à la fin.

Le temps passe et la nuit passa, au petit matin, Edalion avait déjà tout bien rangé à sa place et il avait même préparé un petit en cas pour les deux miss. Lui, il était déjà prêt. Durant sa veille, il avait même fabriqué un cavalier en terre cuite grâce à son don de la terre et le feu. Voilà un objet qui ferai certainement plaisir à Gala, il l’avait déposé juste à côté d’elle. Puis il attendit encore près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Invité
Invité



Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyJeu 29 Sep - 0:54

L’endroit n’était ni propice à la sécurité, ni propice au doux sommeil, pourtant Marika dormit plutôt bien. Ou du moins, son sommeil ne fut pas agité de cauchemar où elle se voyait avoir eu tord de dormir et laisser Gala ‘sans protection’. Quand à cette dernière, comme toutes les nuits, son sommeil avait été agité mais pour une fois pas tout que ça. Elle avait bien appréciée la présence d’Edalion, car oui, la jeune fille ne passait pas toute sa nuit à dormir et se réveillait pas intermittence. Elle l’avait même entendu parler au bout d’un moment. Et elle était curieuse. A peine la matin était-il arrivé qu’elle s’était déjà levée. Elle fit des mouvements extrêmement lents pour ne pas éveiller sa sœur mais… grands efforts pour strictement rien.

-Où te faufiles-tu comme ça ?

Retombant comme un sac par terre, Gala souffla. Sa sœur était impossible. Ne faisant pas attention à ce mouvement comique d’humeur de sa sœur, Marika passa en tailleur tout en s’étirant. Apparemment, ses muscles ne lui faisaient plus mal et la sensation de pesanteur dans sa poitrine s’était à peu près dissipée. Se massant quelques minutes le torse, juste histoire de vérifier, ses yeux affichés une mine brièvement contrariées : qu’il était agaçant de se faire blesser ! Puis, se levant souplement, elle alla rejoindre Edalion qui était demeuré près du feu. Apercevant l’en-cas qu’il avait laissé, un sourire amusé apparut sur les lèvres de la jeune femme.

-Je vois que vous prenez à cœur votre rôle de chevalier protecteur, commença-t-elle un brin amusé avant de reprendre avec plus de sérieux. Tout a été ?

Mais malgré son attitude traditionnel qui revenait sur ses traits, les quelques allures amusés qui tranchaient avec son caractère habituel montrait l’évolution d’Edalion dans le grand cercle de proximité qui l’entourait. Elle l’avait laissé les veiller en cas de besoin et tout c’était bien passé – normalement. Marika ne donnait pas cette permission à n’importe qui, surtout quand dans le veiller il s’agissait aussi de sa petite sœur. D’ailleurs, cette dernière venait de brusquement s’écrier de joie quelque chose qui, sous son effet si soudain, fut totalement incompréhensible jusqu’à ce que la jeune fille arrive en courant pour mettre une statuette en terre cuite de cavalier sous nez.

-Regarde ! Il n’est pas magnifique ? Moi je trouve que le cheval ressemble un peu à Arconel !

Mais avant que Marike eut le temps de répondre quoique ce soit – si elle l’eut fait de toute manière – la petite fille s’était déjà tournée vers Edalion. Grand sourire aux lèvres. Elle allait dire quelque chose et puis, s’arrêta brusquement, bouche ouverte. A la place, elle la refermit et fouilla brusquement dans son sac (oui parce qu’elle l’avait gardé pour dormir !) et en ressortit un petit sac de bais sauvage. Et puis, elle revint face à lui et commença à sautiller un peu sur place, comme gênée.

-Merci, commença-t-elle dans un mouvement de surexcitation. C’est très joli. Est-ce que vous m’apprendrez ?

Et des mêmes yeux pétillants, elle continuait à le fixer comme ça, attendant toujours en sautillant sur place. Rieuse, elle s’arrêta brusquement se rappelant ce qu’elle avait sorti et le tendit brusquement au chevalier.

-Tenez, c’est moi qui les ai ramassées !

Ses joues étaient rouges du rire et de l’excitation. Marika ne peut s’empêcher de sourire. Gala avait bien son caractère à elle. Elles étaient si différentes, et ça ne la dérangeait pas. Qu’elle fasse comme elle voulait après tout, si ça lui plaisait de se donner autant en spectacle, pensa-t-elle tout en affichant un sourire léger sur ses lèvres alors qu’elle reportait son regard sur Edalion.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyJeu 29 Sep - 9:22

Edalion étouffa un rire en voyant le petit jeu de Gala quand elle s’était réveillée. Il fit même une grimace amusé lorsqu’elle réussit à réveiller sa grande sœur. Le chevalier était en train de finir son petit déjeuner qui se limitait à un petit encas, le même que ceux qu’il avait préparé pour elles. En général, le matin, le chevalier ne perdait pas de temps pour se lever et partir, mais pour une fois, il avait décidé de prendre son temps, surtout que la, il était en bonne compagnie. Marika semblait de plus en plus à son aise avec lui et Gala apportait beaucoup de bonne humeur. De son œil, il observa chaque mouvement jusqu’à l’étirement de Marika, apparemment, elle avait bien dormit et semblait ne plus trop souffrir de ses blessures.

« Vous savez, on m’a toujours enseigné de choisir entre ne rien faire ou de tout faire, jamais à moitié. Mais tout s’est bien passé, pas de souci à l’horizon. »

C’était une des premières leçons de son père, et comme d’habitude il conservait précieusement cet héritage en lui et la transmettait quand il le pouvait. Et le fait de faire de petit cadeau, comme il la fait pour Gala, faisait partie aussi d’un souvenir. A certains moments, quand il se réveillé il avait droit à une petite surprise ce qui lui assurait de passer une bonne journée. Il fut ravi que ce petit cavalier plaise à la petite, d’ailleurs il a eu droit à de baie sauvages. Le chevalier pris le sac et en avala une…oui, elles étaient sauvage. Edalion n’y connaissait pas grand-chose en fruits et plantes, mais cela étaient bonnes.

« Merci Gala, je t’apprendrai certaines choses à l’occasion et si ta sœur n’a rien contre. »

Il fit un rapide clin d’œil à Marika, car après tout il était normal que ce soit sa sœur qui lui enseigne certaines astuces et valeurs. Edalion était la juste pour donner un coup de main, ajouter son grain de sel à l’occasion. Et puis bon, il n’a pas eu l’occasion encore de trouver quelqu’un qui voulait tout apprendre de lui. Peut-être qu’un joue, il croisera quelqu’un à qu’il enseignera tout ce qu’il incarnait.

Puis, Edalion se leva et s’éloigna du campement quelques instants. C’était pour voir un peu les alentours, mais aussi pour laisser les sœurs un peu seul, car depuis la veille, elles n’avaient pas eu l’occasion de se retrouver entre elles. Pour Edalion, il s’agissait de rentrée, mais peut être pourrait-il faire un bout de chemin avec elles, tout dépend par ou elles passeraient. Mais il voulait aussi tester autre chose. Il tendit la main vers le sol et la leva vers le ciel en espérant faire apparaître un mur de terre, mais, une légère bosse sortit du sol à la place et le chevalier souffla de frustration. Oui il était chevalier et non magicien, mais alors pourquoi la nature lui à donner la possibilité de faire de telle choses, il ne comprenait pas, même si d’un côté avec un peu de persévérance, il saura l’utiliser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Invité
Invité



Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyMer 5 Oct - 17:13

Un bref soulèvement de sourcils fut la seule réponse de Marika à la question détournée d’Edalion. Pourquoi cela lui poserait problème ? En fait, à la vérité, Marika et Gala n’était pas le moins du monde proche par l’expérience ou par la ‘présence’ en tant que telle. Lorsqu’elles vivaient encore parmi les siens, les deux nomades ne se voyaient que très peu. Gala avait ses occupations et Marika était toujours entre un entraînement, une mission ou une soirée à boire au coin du feu avec ses compagnons d’armes. C’était autre chose qui les liait apparemment, car manifestement, elles semblaient quand même attachées l’une à l’autre. Mais ainsi donc on aurait pu dire que Marika n’avait jamais rien, concrètement, appris à sa sœur. Toutefois, elle ne répondit rien sur l’instant. Elle n’en vu pas la peine, surtout qu’Edalion se leva pour les quitter quelques instants pendant lesquels Gala s’empressa de revenir près de sa sœur, toute souriante.

Marika jeta un petit coup d’œil sur sa petite sœur alors assise à côté d’elle : elle jouait avec le cavalier offert quelques instants précisément, ou alors le reluquer de haut en bas, à voir. En tout cas, elle ne s’occupait pas de sa sœur aînée. Grand bien cela fasse, Marika se leva agilement pour ensuite observer les alentours. Dur de penser que le jour était levé. En ces terres, tout semblait rester obscur quelle que ce soit l’heure. Mais ce n’était pas ça qui la mettait mal à l’aise. Non. C’était toujours cette même impression d’être.. épiée. Comme si en ce territoire appartement aux mages noires et autres aigrefins lui donnaient des yeux partout. Décidément, elle n’avait vraiment pas envi de s’attarder ici, conclut-elle en croisant les bras sur sa poitrine, un regard méfiant sur les pans de roches qui s’étiraient autour d’eux.

Puis, jetant un coup d’œil vers Edalion, elle ne put s’empêcher d’observer ce qu’il faisait. D’abord, elle ne sut quoi penser : à quoi jouait-il ? Et puis, voyant le sol brièvement se déformée sous lui, un flash lui revint à l’esprit. Lors du combat, Marika se souvint lui avoir demandé de créer des stalactites autour des mages noires, ce qu’il n’avait pas fais. Bien évidemment, Marika s’en étant quand même sorti, cela ne l’avait pas préoccupé mais… maintenant qu’elle était là, qu’elle voyait ça, la clarté envahit son esprit. Il ne savait pas maîtriser cet art. Etrange.. enfin.. étrange parce que si les pouvoirs étaient des choses dures à acquérir, leur maîtrise était souvent une préoccupation dans l’esprit des gens une fois avoir développé sa naissance. S’approchant ainsi par derrière d’Edalion, elle s’arrêta un petit mètre avant lui et pencha légèrement son buste en avant.

-Vous ne maîtrisez pas tout vos dons, commença-t-elle d’une voix inquisitrice. Je me souviens, pendant le combat, je vous avez demandé de faire apparaître des stalactites. Vous ne l’avez pas fais mais pourtant… laissa-t-elle en suspense quelques minutes, vous avez su faire apparaître un mur de terre.

Bien sur l’explication était aussi évidente là. Il avait ce pouvoir, ne le maîtrisez pas, alors il agissait sous le coup des émotions du chevalier. Hum.. Un instant Marika resta interdite. Les pouvoirs mal contrôlés pouvaient être rapidement une gêne, voire un danger pour les autres – et même pour son détenteur. Et celui de la terre peut être aisément dévastateur. Après tout, la terre avait toujours été considérée par les nomades comme la plus grande force de la nature. Quand cet élément était déchaîné il pouvait être plus écrasant que l’eau, plus dévastateur que le feu, plus foudroyant que l’air. Mais bon, ce n’était pas pour ça qu’elle allait brusquement s’éloigner d’Edalion. Au contraire, venant finalement s’avancer pour se placer à côté de lui, Marika regarda un instant le sol. Comme elle le disait, la terre était importante chez les nomades. Et nombreux étaient ceux parmi sa tribu qui la maîtrisait, et aucun d’entre eux lui était inconnu.

-Je pourrais vous aider un petit peu, reprit Marika de son éternel voix ferme. Les miens sont nombreux à avoir appris cet art sous mes yeux. Enfin.. si vous voulez ! termina-t-elle d’une voix plongeant dans la gêne et un peu dans les aigus, lui ressemblant fort peu.

Passant maladroitement sa main dans ses cheveux et détournant ses yeux sur les côtés, elle évada son regard discrètement dans le paysage. Tiens, voilà qui aurait fait sourire les siens de voir cela d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) EmptyMer 5 Oct - 19:30

Créer un mur, former des projectiles, faire trembler le sol, se protéger en formant des monticules de terre tournant en orbite autour de lui, creuser des trous…Edalion avait déjà pensé à tout ça, mais déjà, il n’arrivait même pas à manipuler la terre correctement. Toutes ces années, il s’était concentré uniquement sur son combat au corps à corps, perfectionnant ainsi ses réflexes, sa technique et sa corpulence, mais en négligent ses dons. Aujourd’hui, il s’en voulait un peu, même si durant sa furie du passé il n’avait pas beaucoup eu l’occasion de s’entrainer. Il savait que l’art de la terre était un atout très intéressant, que ce soit au quotidien ou en combat. Il connaissait également sa vitesse grandissante dans ses courses ou dans ses désir d’aller vite, là aussi, il devait s’y concentrer d’avantages, peut être qu’un jour, ses dons, le sauveront ou quelqu’un qui lui ai cher. Cependant, il en avait un qui maîtriser particulièrement bien, mais qu’il utilise très rarement, un don que cache son œil gauche…

Ses pensées furent interrompu par Marika, il était content de la voir avec lui, de plus elle semblait s’intéresser à son don de la terre. Oui, le chevalier se souvint de son manque d’agissement lorsque la nomade désirait des stalactites. Sur le coup, il ne répondit pas. Le mur de terre venait ensuite le perturber. Il était donc conscient que la terre agissait aussi selon son subconscient et donc, il devait être en mesure d’en faire autant avec son désire. D’une voix basse, tout en regardant ses mains et le sol, puis au final en venant sur la nomade, il lui parla.

« Oui, j’ai toujours eu quelques difficultés avec mes facultés surnaturelles. Je n’y ai jamais consacré assez de temps, ou alors je n’ai pas eu l’occasion. Je sais que je manipule la terre depuis mon enfance, car j’aidais mon père à creuser des trous dans les champs, mais ça s’arrêtait là. D’après notre combat, ce don la devrait me permettre de faire autre chose que de planter un champ… »

Edalion sourit à la proposition de Marika et la regarda longuement avant de répondre, même si comme d’habitude, elle détourna son regard. Lui, il n’était pas du genre à se passer d’une aide, du moment que les gens avaient quelques chose de bien et utile, il était disposé à les écouter. Si ce que disait la nomade était vrai, si son peuple connaissait l’utilisation de cet art, alors le chevalier avait tout intérêt à être très attentifs.

« Je vous en serai reconnaissant, Marika, je tâcherai d’être à la hauteur de vos enseignements »

Le chevalier était prêt à apprendre, et il espérait qu’après cette leçon, il serait capable d’invoquer ce fameux mur. Un mur qu’il lui serait fort utile dans ses futurs entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Contenu sponsorisé




Exploration ( pv Marika) Empty
MessageSujet: Re: Exploration ( pv Marika) Exploration ( pv Marika) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Exploration ( pv Marika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Marika Danam
» Passé es-tu là? [PV Marika]
» C'est une autre culture... [PV Marika][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit