AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:59

[Etant absente ce week-end, en accord avec Raos, je poste exceptionnellement avant lui]

Un par un, nous avions droit à la parole. Nous fumes trois sur cinq à prendre ce droit. Je fus surprise de voir Sigrid silencieuse. Je tournais mon regard vers elle et lui souris doucement. Pour la rassurer? Non, c'était juste une façon pour lui de lui dire : "dès que tu es prête à attaquer, je te suis!" J'échangeais le même regard en direction d'Orpheus. Avec ces deux-là, j'étais sure d'arriver à mes fins. J'espérais que les deux autres me suivent. Emeridienne allait subir notre vengeance! Oh que oui!

Mais pour le moment, je devais me détacher! Maudites ronces! Ah que je regrettais d'être venue dans ce lieu! En plus, je mourrais de faim! J'avais encore rien mangé depuis que j'étais rentrée dans ce manoir, ils manquaient vraiment de savoir vivre... Ils allaient encore plongé un peu plus les mages noirs dans les critiques... Enfin ils... C'était surtout elle! Je lui jetais un nouveau regard foudroyant! J'imaginais toutes les tortures possibles pour la faire souffrir! Elle se prenait vraiment pour la reine de ses lieux!... Bon, elle était chez elle! Mais quelle arrogance! J'avais une de ses envies de la gifler, de lui arracher la langue et de la faire manger à Morphée! Pourquoi il n'était pas avec moi? Puff... J'ai vraiment été stupide à ce sujet!

Notre hôtesse prit la parole! J'eus encore plus envie de lui faire mordre la poussière! Nous, on ne connaissait pas l'amusement? Non mais elle se foutait de nous! Depuis quand être attachée et recouverte de déchets de citrouilles parce que celles-ci ont explosé c'était drole? Bon, je dois avouer que j'adorais attacher mes proies à la salle de torture mais là n'était pas la question! J'allais lui faire payer!

Mon sang de demi-drow s'échauffait au fur et à mesure de l'avancée de la soirée. Avez-vous déjà vu une Steel en colère? Non? Eh bien, ceci va changer! Par le passé, on connaissait tous le caractère très vif de ma grand mère, ce n'était rien comparé à moi... Enfin, je l'espérais! Alors que je m'acharnais avec ma magie sur les ronces, celles-ci devinrent encore plus intimes avec mes chairs. Je laissais échapper un grondement... de douleurs? Non, juste de colère! Je me moquais de saigner, ce n'était pas la première fois que cela arriverait! Ce n'était que les risques du métier après tout. Sauf qu'aujourd'hui, j'étais en repos, j'étais venue m'amuser, pas prendre les armes!

La dégustation? Je plissais les yeux. Qu'est-ce qu'elle allait encore manigancé? J'étais très soupçonneuse et je m'attendais au pire, je me devais de l'avouer. Des cuillères apparurent et mes doutes furent fondées, celles-ci se mirent à danser dans un rythme qui n'était absolument pas appétissant à moins que cela soit dû à leur contenu? Allez savoir... En tout cas, il était hors de question que j'ouvre la bouche, j'avais passé l'âge qu'on me donne la béquée! Mais pour une raison qui m'échappa, je me retrouvai la bouche ouverte puis rapidement fermée. L'immonde substance pénétra ma gorge contre mon gré. J'eus envie de vomir mais c'était trop tard, mon estomac avait été atteint.

Puis quelque chose se passa... et pour une femme aussi aimante de son apparence que moi ce fut un drame! Je sentis des picotements sur tout mon visage. Je ne pouvais le toucher puisque j'étais toujours attachée. Mais cela ne pouvait être qu'horrible. Mon nez apparut dans mon champ de vision... il était... il était... il était ENORME! BLASPHEME! Une mèche passa devant mes yeux... Bleue? Bleue? BLEUE! Argh! Je poussais un cri mais ceci fut transformé en hennissement! Je voulais prendre la parole mais j'obtins le même résultat! J'étais désespérée! Je cherchais du regard du soutien à mes amis d'un soir et je pus voir qu'eux aussi avaient subi des transformations! Des larmes de frustration apparurent sur mon visage, Eméridienne allait vraiment me le payer croyez moi!

Orpheus fut le premier à pêter les plombs. Je le regardais sans pouvoir rien faire. Je connaissais ce qu'il lui arrivait, cela avait été le cas au théâtre et il allait ensuite être anéanti. Ce n'était vraiment pas bon pour nous. Si seulement, je pouvais utiliser la télépathie! Ca serait bien plus simple! L'effet eut lieu quelques minutes me permettant de finir de faire disparaitre ma ronce à la cheville droite. Afin de laisser Orpheus se reposer, retenant de rire lorsqu'il parla, c'était vraiment incompréhensible, je donnais un violent coup de pied dans une soupière qui était devant moi... Celle-ci vola... J'espérais sincèrement qu'elle la recoive!


"Goutez! Ainsi, vous aussi vous serez déguisée!"

J'espérais qu'elle m'ait compris car mes partenaires, eux, ne le pourraient pas vu que tout était transformé en hennissement...
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:50

A la longue Raos commençait a se demander si cette femme se prenait vraiment au sérieux ou pas. Est-ce qu'elle a un instant penser que ses... "machins" allaient faire peur? Qu'ils allaient tous s'uriner dessus, transit par d'interminables frissons ankylosants chaque centimètre carré de muscle? La seule véritable attraction dans cette soirée c'était voir cette Emiridienne entrain de se pavaner, pour ne pas dire s'étendre en ridicule, devant eux. Forcément c'est pas spécialement compliqué de jouer les gros bras omnipotent une fois que tout le monde est ligoté. Qu'elle vienne donc retirer juste une ronce qu'on en reparle après, là au moins on aura de quoi rire! Inutile de préciser que son ton mielleux et ses oeillades bovines, qu'elle avait surement dut souhaitées félines, ne faisait que choir son crédit encore plus bas a chaque instant. La cerise sur le gâteau fut son petit resserrement de ronce autour des membres offerts d'Orpheus et de Raos. Cerise car les réactions des deux hommes d'armes furent quasi identiques: un regard profond d'agacement n'ayant d'égal que la lassitude nonchalante qui s'en dégagea par la suite. Elle attendait surement à les voir tiquer de douleur... Elle est vraiment trop forte cette Siderea.
Bon au moins toute cette soirée le confortait dans sa façon de voir cette partie d'Occident. Remplie de "grand méchant" qui se gaussent avec une tripotée de rires graves qui n'on rien a envier de ceux articulés par les pires acteurs de théâtre possible au monde. Dans cette catégorie la Siderea méritait même une distinction.

Un Nomade de pure-souche, comme lui, vit depuis son plus jeune âge au milieu de bêtes si féroces que ce genre de mage des marais suffirait a peine à fournir un encas satisfaisant. Ils vivent sous un soleil de plomb le jour et au milieu d'un sable de glace la nuit. Sans destination fixe et avec des obstacles intarissables sur chacune des routes qu'ils pourront emprunter. Alors après avoir passé plus d'un vingtaine d'années dans cet environnement, après l'avoir affronté chaque jour jusqu'à le dompter et en faire partie intégrante, ce genre de distraction pseudo-sadique n'était même pas en force de lui arracher un sourire de dégout. Ce genre d'erreur humaine il fallait juste les rayer une bonne fois pour toute de la surface du globe et voila tout.


Son agacement, qui se mua en un mutisme complet, fut encore attisé par la présence surprise d'affreux lutins qui vinrent leurs enfourner de larges cuillères remplies chacunes de mets tous aussi dégoutant les uns que les autres. Raos n'étant pas très coopératif de nature, n'eu même pas son mot a dire que déjà quatre petites bêtes s'affairaient à lui faire avaler une mixture gélatineuse aux couleurs violacées... Il déglutit sans difficulté et fit craquer sa nuque a gauche a droite pour accuser le coup. Ce n'était pas de première fraicheur mais ça avait au moins le mérite d'être mangeable. Vue de loin on aurait dit le goût des galettes des sables qu'il avait raté quand il avait tout juste six ans.
Là où ça a commencé à prendre de l'ampleur ce fut quand tout le monde commença à se dévisager avec des yeux ronds comme des queues de pelle. Soit ils avaient tous gobés des matières hallucinogènes soit ils étaient tous devenus... des "choses" a l'allure aussi ridicule que multicolore. Orpheus et Raos se dévisagèrent ainsi durant une bonne minute puis ils regardèrent tout les convives avec la même expression de stuppeu sur le visage. Quelques-uns essayèrent de parler mais ce ne fut qu'une cacophonie digne de la pire des basses cours. Et quand Raos cria son appel au calme, sous peine de tout faire bruler dans les minutes a venir, tout ce qui sortit fut un banal


"Wouuf!!"

Il sentit comme des babines s'agiter sur son visage et reçut de plein fouet le contre-coup de son haleine désormais horriblement fétide. Il en eu limite une larme à l'oeil tellement ça piquait, diable! Et c'est à partir de là que tout partit en vrille. Orpheus s'agita comme prit de convulsion, ses yeux virèrent au rouge et il cria a s'en arracher les cordes vocales. Peu après ces entrefaits une autre convive jeta une soupière droit au visage de la Siderea. Et déjà d'autres convives commençait à entamer un concert d'horreur en tout genre, soit a cause de la panique ou de la profonde envie de dépecer Emeridienne. Et Raos joignit son effort à la cohue en essayant tant bien que mal de diriger les flammes des candélabres de manière à ce qu'elles aillent lécher les ronces pour les faire tomber en poussière une bonne fois pour toutes. Tout ceux prêt des bougies allaient jouir d'une liberté retrouvée... ou d'affreuses brulures si ils gigotent trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 9:05

    Décidément, on peu dire que la soirée prenait une tournure de plus en plus sidérante. La jeune druide n'avait jamais entendue parler des Sidéréa auparavant et franchement, elle n'était guère pressée de les rencontrer à nouveau une fois sortie de ce fichu guêpier. Mais pour le moment, réussir à s'en sortir serait en effet une bonne chose. Car on ne peut pas dire que leur hôtesse faisait les choses à moitié. Ainsi ligotés au milieu d'une salle sans doute en sous-sol du manoir, il n'y avait guère qu'elle que cela semblait amusé. Car vu le comportement des autres personnes présentes, c'était surtout de l'énervement et de l'agacement. Elle-même commençait d'ailleurs à en avoir assez de cette fête sans queue ni tête.

    Les mains toujours en contact avec les ronces, la jeune femme laissait aux autres le soin d'occuper l'attention d'Emeridienne tandis qu'elle s'acharnait à faire reculer les ronces qui la retenaient prisonnière. Pourtant, malgré sa maitrise du contrôle des plantes, elle ne parvenait que très lentement à faire reculer ces dernières. Elle allait enfin pouvoir réussir à dégager une de ses mains lorsque leur chère hôtesse se mit en devoir de leur inculquer des règles d'amusement à sa façon. A cet instant, les ronces se resserrèrent davantage sur elle, lui arrachant un rictus. Alors qu'elle y était presque, mais ce n'est pas possible. Elle avait vraiment décidé de tout faire pour leur pourrir la soirée.

    Des filets de sang se mirent à perler d'un peu partout. Ce n'était pas franchement douloureux, il ne fallait pas non plus abuser, mais certains commençaient vraiment à perdre les pédales. Heureusement qu'ils n'étaient pas tous dans cet état. En tout cas, il fallait admettre une chose: la Sidéréa avait un certain art dans ce qui était de la mise en scène. Pour le reste, franchement, on ne pouvait dire sans sourciller que la soirée était réussie.

    Mais déjà, la voilà qui enchainait en leur annonçant venue l'heure de la dégustation. Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle leur réservait encore? Les substances toutes de couleurs plus ou moins fluorescentes se retrouvèrent dans des cuillères dansant dans les airs avant de prendre chacune la direction d'un convive. Hum, il était sans doute l'heure de choisir de se mettre au régime, sauter ce repas-là ne lui ferait pas de mal. Mais c'était sans compter sur cette chère Emeridienne qui avait tout prévu.

    La cuillère s'enfonça sans ménagement dans sa bouche avant qu'une sorte de lutin ne se charge de la forcer à avaler son contenu immonde. Et encore, immonde est vraiment un faible mot. C'est à grand peine que la jeune elfe parvint à déglutir. Beurk, niveau cuisine, il faudra repasser. Même un zéro était trop gentil pour ça. Tandis qu'elle cherchait à se débarrasser de cet horrible arrière-gout qui lui imprégnait l'intégralité de la bouche, son regard se fit rond et éberlué en remarquant ce qu'il se passait. Oh là là. Encore des ennuis à l'horizon.

    Toutes les personnes présentes ne ressemblaient plus à rien à présent. Les cheveux et les peaux changeaient de couleurs, les visages se déformaient. Quel spectacle atroce. Sans compter qu'elle sentait bien que cela lui arrivait aussi. Voilà qu'elle voyait ses dents dépasser d'une bonne longueur et son nez s'allonger sous ses yeux. Et ses cheveux avaient perdu toute couleur, devenu d'un blanc cadavérique. Mais ce qui la surpris le plus, ce fut le concert de cris divers et variés qui se mit à monter de partout. Plus un seul son humain mais des bruits d'animaux.

    L'une des personnes présentes sembla perdre tout contrôle d'elle-même, le voilà qui se débattait avec une force et une hargne démesurée sans arriver à grand chose. Puis, dans des hennissements étranges, une soupière s'envola droit vers la Sidéréa. Voilà une idée qui lui plaisait ça, la voir dans le même état qu'eux. Jetant un regard à Morgane, elle voulu la féliciter de son coup mais seuls des miaulements lui échappèrent. Super. Décidément, elle avait un truc avec les félins, elle. Mais la mage noire n'était pas la seule à avoir agi. Les flammes des candélabres ne cessaient de danser en direction des ronces les plus proches d'elles. Avec un peu de chance, certains seraient bientôt libérés.

    Joignant ses efforts à ceux des autres prisonniers, elle tenta à nouveau de faire bouger les liens de ceux prêts d'elle. Elle n'y arrivait pas sur elle mais cela marchait plutôt pas mal sur les autres. En alliant son contrôle des plantes à sa télékinésie, la voilà qui parvenait doucement à libérer un pied et une main par-ci par-là. Pas de quoi encore être encore sauvé mais déjà un grand pas vers la sortie de ce cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:48



Sigrid capta le regard interrogateur de Morgane, elle lui adressa un clin d'oeil teinté de complicité avant de poursuivre son travail. Un juron inaudible franchit la barrière de ses lèvres lorsque les ronces se refermèrent un peu plus autour de ses poignets, freinant toute circulation sanguine. La dague tomba dans un écho sourd au sol, brisant tous les espoirs de la mage noire. Des filaments carmins s'échappèrent de quelques égratignures qui naissaient au niveau de ses poignets meurtris, elle qui n'était déjà pas doté d'un physique robuste. La situation devenait dérangeante et horriblement désagréable, et Sigrid ne se priva pas de le montrer, laissant une grimace disgracieuse déformer son joli visage de poupée. Elle avait des envies de meurtre...Elle voulait la faire souffrir, lui arracher chaque parcelle de peau, morceau par morceau, et lui couper les nerfs lentement...dans la souffrance.

C'est alors que des cuillères se mirent à flotter dans l'air, s'approchant dangereusement de chaque prisonnier avant de s'enfoncer brutalement dans leur bouche, Sigrid n'a pas été épargnée. Elle grimaça de douleur au contact rude du métal contre sa bouche dans laquelle se glissa une substance illicite. Elle voulut le cracher mais un stupide farfadet était apparu comme par magie pour s'assurer qu'elle engloutissait bien la marchandise. Un goût amer et répugnant lécha son arrière-bouche, elle eut envie de vomir. Pouah! Non seulement c'était gluant, mais en plus ça n'avait rien d'appétissant! Une veine pulsa au niveau de sa tempe droite et, les yeux plissés et menaçants, l'elfe maudissait intérieurement son hôtesse.


Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle assista à la transformation abracadabrante de chacun de ses partenaires...Le visage de Raos ressemblait étrangement à une mûre, et ce n'étaient plus que des aboiements qui s'échappèrent de sa bouche. Quant à Orpheus, il s'était brusquement familiarisé avec l'espèce reptilienne, et c'étaient de jolis CROAAA qui fusèrent en valse. Sigrid déglutit, peu friande du sort que lui réservait la dégustation à laquelle elle venait d'être soumise. Myrrh avait des dents et un nez proéminents, et ne parlons pas de Morgane qui était devenue aussi laide qu'une poux. Elle-même sentit des poils lui pousser sur le visage, et lorsqu'elle voulut pester contre Emeridienne, ce furent des bêêêêêê qui avaient remplacé sa voix. Elle était définitivement en colère, Emeridienne allait payer pour cette humiliation. C'était Orpheus qui fut le premier à démontrer sa rage, Sigrid l'observa avec une curiosité incertaine avant que son regard ne soit attiré par la soupière que poussa sa consoeur sur l'hôtesse. La mage se concentra et utilisa son pouvoir de l'air pour faire valser la soupière droit sur Emeridienne. Lorsque celle-ci récolta la substance gluante et verte sur le visage, Sigrid ne put s'empêcher de sourire de satisfaction. Ce fut au tour de Raos, ce dernier s'octroya quelques flammes afin de se débarrasser des ronces quelque peu encombrantes. Trois bougies faisaient face à la jeune femme, elle espérait sincèrement ne pas être victime de vilaines brûlures. Afin d'apporter sa petite touche personnelle, elle reporta toute son attention sur Miss Thadea, captant avec joie son regard, et fredonna dans sa tête une mélodie...*Ma petite chose à moi, docile et mignonne, ferme les yeux et laisse-toi tenter, par ces offrandes. Ma petite chose à moi, gourmande et frivole, goûte-moi ces tendres folles...*

Emeridienne fut ainsi victime des fourberies de la Marionnettiste qui observa avec un sourire malicieux la jeune femme prendre une cuillère pour l'enfoncer dans un des plats et l'apporter à sa bouche. Elle rompit le charme, épuisée à cause de sa propre transformation. La beauté de l'hôtesse se dissipa aussitôt, son visage prit la forme d'une tête de cochon, et lorsqu'elle voulut s'exclamer, on n'entendit que des GROIN GROIN. Sigrid était émoustillée, ce spectacle était diablement hilarant.




Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 7:56

Emeridienne était toute excitée. Tout se déroulait comme elle le voulait. Leurs colères étaient des plus délectables. Oh elle reçut bien la soupière dans le visage mais elle ne s'en offusqua pas. Il fallait ingérer pour que cela soit efficace. Elle eut un sourire pervers et fit apparaitre des limaces dans les cheveux bleus de celle-ci. Voilà qui la calmerait un peu.

Trop occupée à se délecter du spectacle qu'ils offraient, elle ne remarqua pas le changement au niveau des candélabres et ne tilta pas sur le fait que Morgane avait un pied libre ce qui pourrait s'avérer dangereux pour elle si elle la laissait poursuivre. Non, elle avait juste envie de s'amuser :


"Quelle douce mélopée que vous faites parvenir à mes oreilles. Vous êtes la meilleure basse cour que j'ai eu jusqu'à présent."

Basse cour? Pourtant aucun ne ressemblait jusqu'à présent à des animaux de la ferme, c'était parce que le produit qu'on leur avait fait ingurgité n'avait pas fini de fonctionner. Raos se retrouva avec une crête sur la tête, Orpheus lui eut des ailes à la place des mains, Morgane avait des oreilles de lapin en plus des limaces et des cheveux bleus, Myrrh eut un bec qui poussa sur l'une de ses mains et Sigrid eut le regard globuleux d'une poule. Ils étaient encore plus beaux!

Alors qu'elle allait prononcer un nouveau discours, son corps lui échappa et la voilà entrain d'avaler la mixture qu'elle avait infligé à ses invités. Son beau visage se transforma. La fureur la gagna. Les chaises de ses invités se mirent à se soulever du sol et à virevolter dans tous les sens manquant à plusieurs reprises de se percuter entre elles. Des soupières aussi volaient, il fallait mieux éviter d'en avaler de nouveau. Les flammes contrôlées par Raos devenaient de cette manière encore plus dangereuses. La demoiselle Siderea était folle de rage. Les chaises tournoyaient à présent sur elles-mêmes, allant de bas en haut risquant de provoquer quelques désagréments à quelques estomacs. Mais un ou une habile télékinésiste pourrait leur permettre de se libérer. Après tout, une fois percutées les chaises, se casseront... non? Attention juste que les flammes ne soient pas trop prêts.


"Vous allez me le payer!"

Groin, groin, groin. Voilà ce qu'ils entendirent et subitement le plafond se transforma en une rivière de mains qui souhaitaient les saisir... Ils fonçaient de manière aléatoire droit dessus si on peut dire.


[Merci de répondre avant le 23 novembre]

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:46

Ce qui se produisait dans cette pièce était de la folie à l'état pure. Orpheus avait du mal à croire ce qu'il voyait. Une mixture d'hallucination, ou bien quelque chose qui venait de changer tous les convives en animaux, une véritable basse cour venait d'apparaitre en une seconde, enfin, une basse-cour de monstre. Le chevalier écailleux venait de perdre les pédales devant tout le monde. Puis une fois remis de ses émotions, avait observé tous les échanges suivants avec l'hôte. Cette folle leur cherchait des noises, elle allait être reçue comme il se doit. Lui était trop fatigué pour faire quoique ce soit après avoir déclenché l'âme de rubis malgré lui alors il se retrouvait un peu inutilement assis sur sa chaise en écoutant les divers sons d'animaux qui sortaient de la bouche de tout le monde. Morgane avait henni quelque chose en balançant la soupière à Emeridienne. Reik aboyait, une autre miaulait et ainsi de suite. Un véritable carnage, tous ces invités métamorphosés qui ne ressemblaient plus à rien de connu dans ce monde. Et ça amusait l'hôte, elle était tellement contente qu'elle avala le contenu de sa mixture.

Un sourire se dessina sur les lèvres du chevalier qui sentait une des ronces se déserrer, surement à cause de la déconcentration qu'elle venait de subir. Ainsi, elle rejoignait les siens. Tous se ressembleraient dans ce bas monde, tous sans exception ressembleraient à des humanoïdes monstrueux. Si jamais le sortilège n'était pas brisable, elle allait voir vivre l'enfer pour le restant de sa vie, il s'assurerait qu'elle reçoive ce qu'elle méritait.

Les divers convives utilisaient leurs pouvoirs chacun à leur manière, le combat commençait contre la Siderea qui n'était plus aussi exquise que précédemment. Ca lui apprendrait à se frotter à autant de monde à elle seule accompagnée de petits lutins. Idiote, on ne s'en prend pas au peuple de Nel Beraid parce que ce dernier retourne tout au centuple. Avec tout ce remue-ménage, tout le monde était en train de tourner en rond en l'air attachés du peu qu'ils avaient chacun à leur chaise. Cette scène était complètement stupide, de quoi donner la nausée éventuellement, mais est-ce qu'elle s'attendait à les arrêter tous sans exception de cette façon? Certes, Orpheus s'autorisait à lâcher le contenu de son estomac, ça ferait ces trucs dégueulasses en moins à digérer. Ensuite, il essayait de tirer son épée de sa poche, sauf que ses bras étaient devenus des ailes. Résultat, impossible de se libérer seul de cette chaise. Le lézard à voix de grenouille ailé remarqua également les autres obstacles qui se saisissaient d'eux. Une des mains l'attrapa, elle le saisit et le lança droit sur la chaise du nomade, créant une collision monstre mais qui avait le mérite de les sortir de la spirale infernale.


"Coaaaaa coaa coaaaaaaa coaa! COAAAA!"
*Jvais la tuer sérieux, il faut que je la saigne, j'en peux plus!*

Son visage exprimait largement ce qu'il essayait de dire alors l'épéiste n'aurait aucun problème à saisir le message. Enfin, avec cette collision, sa chaise avait percuté un mur et ainsi avait perdu quelques morceaux, lui permettant de se libérer avec bien du mal des liens. Entre temps, d'autres convives avaient certainement eu le loisir de sortir de la spirale de Siderea, idiote qui leur donnait le moyen de s'en sortir d'elle-même dans sa grande colère. De ses ailes, le chevalier sortit son épée en la faisant par terre, puis se baissa pour attraper la garde avec ses dents, un regard jeté au nomade en lui faisant comprendre qu'ils n'allaient pas perdre plus de temps, un autre jeté avec haine envers l'idiote, un dernier sur les convives qui tournaient encore en rond malgré eux. Il était temps de mettre fin à ce superbe bal d'Halloween, le clore avec un sacrifice sanglant...

Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 3:11

Si tant est que ce soit possible, la cacophonie enflait dans la tête de Raos jusqu'à en devenir complètement insupportable. Il n'as jamais eu l'oreille d'un véritable mélomane mais là s'en était trop pour son âme de bourrin sensible. Ses mâchoires se serrèrent à l'en faire souffrir et il sentit un vilain début de migraine lui titiller l'arrière du crâne pour finalement lui tarauder les yeux. Sensations étranges oui, mais après tout quand on a une face de chien cela peut très vite paraitre tout a fait cohérent. Le bémol dans cette histoire de musique qui scie les tympans, c'est que Raos n'ayant pas l'âme d'un pur magicien, il lui fallait une bonne concentration pour garder le contrôle de ses flammes "plus ou moins stable". Ce qui au début ne devait être que de banales flammèches de candélabres s'agitant pour venir lécher l'écorce des ronces se transforma vite en un véritable déluge. L'image d'un geyser de flamme lui traversa l'esprit sous le coup de la colère et lorsqu'il rouvrit ses mirettes il se surprit lui même a voir le chandelier juste en face de lui entrain d'effectuer une intense projection verticale qui alla brûler... Des mains?
L'impression très désagréable d'avoir complètement loupé un épisode s'imposa à lui comme une chape de plomb supplémentaire sur ses frêles épaules de cabot du désert. Son mal de tête lui avait, hélas, fait rater la transformation d'Emeridienne en truie de bas étage et il venait a peine de reprendre conscience que sa chaise s'éleva dans les airs pour venir fricoter avec les gentilles manicles qui tentèrent de lui arracher son précieux poil soyeux. L'esprit encore embrumé, le mouvement imprimé avec trop de célérité, le dut retour du repas ne se fit pas prier. Il lâcha donc une généreuse gerbe de liquide pâteux violacé qui alla s'étendre droit sur le visage d'une pauvre malheureuse qui venait de croiser la route de "sa chaise". Il n'eu même pas le temps d'être navré, bien que cela ne soit pas dans ses habitudes de base, que l'enchainement des péripéties continuait son oeuvre.

Sa babine de chien avait la désagréable propriété de stocké la salive épaisse suivant le vomissement, ce qui lui provoqua un haut le coeur supplémentaire. Durant quelques fractions de secondes, tant le mouvement de vas et vient de la chaise était imprimé avec force, il ne distingua qu'un ouragan de couleurs disparate tout juste reconnaissable par les affreux bruits d'animaux toujours émis par les invités. Puis soudain ce fut le choc. Non pas celui de cette fameuse illumination qui arrive quand l'instant est au chaos. Non, le choc, le vrai, celui qui cogne bien en face en nous rabattant le peu de fierté qui nous reste en plein dans la figure.
Totalement sonné, le calme de sa nouvelle situation lui remis tout de même les idées dans le bon sens. Première observation il avait quitté le cercle de la table. Seconde observation sa chaise était en piteux état et les ronces baillaient amplement. Troisième et dernière observation, un lézard de la famille des gallinacés tenait une épée dans son bec et le regardait avec insistance.


*Non-sens?*

Il leva un sourcil interrogateur suivit d'un pitoyable et profond "Wouf?" et se frotta la tête d'une main qu'il venait de réussir à libérer non sans mal. La chaleur moite suintant de son cuir poilu lui fit vite comprendre qu'il saignait a l'arrière du crâne et soudainement ses instincts reprirent le dessus. C'était comme se réveiller alors qu'on avait les yeux parfaitement ouvert quelques secondes auparavant! Le bal, la chute, les animaux, Emeridienne Siderea, Orpheus et surtout... Vengeance! Son coma temporaire causé par le trop plein de bruit atroce autour de lui partit aussi vite qu'il était venu et Raos se leva comme un diable. Rapide coup d'oeuil circulaire, il jaugea son corps et se rendit vite compte qui lui avait encore bien ses mains. Oh joie!...mais en même temps comment se serait-il gratter la tête sinon? Il regarda la grenouille ailée une nouvelle fois et de part son costume reconnut la personne d'Orpheus. Qui réitéra d'ailleurs ce regard insistant avec le sabre dans le bec. Plutôt cocasse non? Mais le temps n'est plus à l'amusement.

Le geste garda son naturel déconcertant. Son bras gauche se détendit et se raidit dans un même geste, faisant jaillir la garde de son katana par la manche large de son kimono noir. Sa main droite partit avec la même exactitude pour empoigner l'arme et l'extirper de son fourreau, faisant luire l'acier noble dans lequel elle était composée. Malgré son faciès canin, l'éclat ardent des pupilles de Raos retrouva son naturel. Brûlant de détermination, de passion, de hargne et de sauvagerie, une flamme jeune et indomptable qui envoute et occis au sein d'une même étreinte, douce et interminable. Un de ses rares sourires éclaira son visage animal, ce sourire carnassier qui eu l'effet de lui faire lever les babines pour découvrir de jolis crocs ivoires.
Il regarda Orpheus droit dans les yeux et fit un geste affirmatif de la tête. Finit Reik Truffaz, finit le bal et finit les conneries de l'autre pimbêche qui se prend pour la reine du monde avec sa cuisine d'outre-tombe! Avec ses esprits il reprit sa véritable consistance, celle de Raos Helkar. L'heure n'était plus au jeux et pour la maitresse de maison ça allait une triste fin d'ailleurs! D'un claquement de doigt il brisa son lien avec les flammes et d'un autre il finit par pointer Emeridienne et dessina un signe clair sur sa gorge, tracé du bout de son pouce. Ils ne se connaissaient pas avec Orpheus, mais en cet instant précis les deux hommes d'armes partageaient le même désir. Et l'histoire peut témoigner qu'il n'est pas bon pour la santé de se tenir en face de deux membres unis de ces familles là!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 7:57

Plus les minutes s'écoulaient et plus je frôlais la crise de nerfs. Je sentais quelque chose grouiller dans mes cheveux à présent. Je fus quelque part heureuse d'avoir les mains prises car ainsi, je ne pouvais pas toucher et voir la nature exacte de l'intrus qui s'était infiltré sur ma belle chevelure blanche, enfin bleue à l'heure actuelle. Un regard incendiaire fut lancé dans la direction d'Emeridienne.

Je n'aimais pas l'expression béate qu'elle avait sur le visage. Elle était heureuse et nous non, non, nous on bouillait d'une rage de plus en plus présente et conséquente. Elle allait vraiment souffrir si elle continuait ainsi. Elle prit la parole. Je voulus parler mais je me rendis compte que quelque chose poussait encore sur moi. Mais ce n'était pas vrai! Pourquoi insister autant à ce que je sois un monstre? Un regard circulaire sur les autres convives me confirma que je n'étais pas la seule à être dans cette galère. Les ailes d'Orpheus était magnifiques, par contre le regard de Sigrid me fit presque peur tant il était dénué d'intelligence...

Mais tout à coup, la vapeur alla dans notre côté. Un de mes alliés d'un soir avait réussi à la toucher. Je m'acharnais toujours à libérer ma deuxième jambe alors que notre hôte goutait à la mixture qu'on lui avait réservé. Ainsi, son apparence ne dénoterait pas avec la notre. Un sourire pervers effleura mes lèvres. Mais je pus bientot plus agir, en effet, ma chaise s'était subitement mise à bouger, puis voler. Je cessais mon incantation. Je devais être prudente.

Le vol n'était pas gracieux... ni contrôlé... Je frôlais mes comparses. Je retins à plusieurs reprises ma respiration. Mon estomac jouait la salsa. Alors que je passais au dessus d'Emeridienne, je vomis mes tripes au dessus d'elle. Une main me saisit mais en me débattant je pus m'en libérer, à moins qu'elle me lâcha? En tout cas, le résultat fut le même, ma chaise percuta violemment Myrrh. Nous atterrîmes non loin des flammes. Je perdis quelques cheveux au passage ainsi que quelques vers de terre. Je poussais un cri d'effroi qui se transforma en hennissement. Ah que cela m'agaçait. Je jetais un regard à la druidesse.


"Ca va?"

Bien sûr, ce n'était absolument pas audible mais mon regard insistant transmettrait le message. Je cherchais des yeux Sigrid et lui envoyais un pic de terre pour casser sa chaise et la faire descendre. Je cherchais Orpheus, il était en compagnie de l'inconnu et était prêts à attaquer. Cela ne pouvait pas se passer sans moi. Les soupières volaient toujours, on devait les éviter sous peine d'avoir encore des désagréments. J'invoquais... ce n'était pas aussi efficace que d'ordinaire mais une main vint saisir le bras gauche de mademoiselle Siderea. Je leur offrais un angle de vue. A eux d'en profiter... en espérant qu'elle se laisse faire bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 9:11

    Dans l'esprit de la jeune druide, il était clair que la plupart des personnes présentes ici avaient atteint un point de non retour. Mais pas tous de la même façon. Certaines étaient tout simplement en train de sombrer dans la folie, vociférant, beuglant, hurlant out ce qu'il pouvait comme pour se persuader que tout ce cinéma n'avait rien de réel. Quant aux autres, faute de nourriture appropriée, c'était surtout la moutarde qui leur montait au nez. Et étrangement, la jeune elfe faisait plutôt partit de ceux-là. Jouer un peu, d'accord, cela pouvait être amusant. Mais là, les limites avaient été franchies depuis trop longtemps et il fallait faire cesser son manège à cette chère Emeridienne.

    C'est lorsqu'un bec se mit à apparaitre sur sa main qu'elle commença elle aussi à vraiment en avoir assez. Mais qu'elle gamine. Une bonne fessée, voilà tout ce que méritait cette fichue Sidéréa. Cependant, cette modification de son physique s'accompagnait d'un avantage non négligeable. Maintenant, elle allait pouvoir ronger le lien lui retenant la main et ainsi gagner en liberté de mouvement. Tant mieux, leur hôtesse allait finir par se faire avoir par son propre excès de confiance en elle.

    C'est à ce moment que les choses devinrent vraiment cocasses. Leur petit groupe n'ayant cesser de se démener comme des beaux diables, voilà qu'ils avaient réussi à changer la chance de côté. Voilà leur hôtesse contrainte d'avaler sa propre mixture et se mettre à ressembler à un cochon. Sur le coup, un grand éclat de rire échappa à la jeu,e druide. Cette tête lui allait terriblement bien et cette image était vraiment la plus drôle de toute la soirée. Même si l'intéressée ne semblait absolument pas de cet avis.

    Emeridienne entra dans une colère noire et voilà que les chaises quittèrent le sol avant de se mettre à valser des gigues endiablées. Ceux qui n'avaient pas l'estomac bien accroché le regrettèrent très vite. Mais cette nouvelle diablerie leur permettait de se rapprocher des flammes des candélabres. Mais comme si cela ne suffisait pas, des hordes de mains se mirent à se jeter sur eux en tout sens, cherchant à les saisir par tous les endroits possibles. Avec quelques contorsions, Myrrh parvint à les éviter avant qu'un choc violent de la chaise de Morgane ne la propulse tout près des flammes.

    C'était sa chance. Avec le choc, elle avait réussi à libérer sa main et la proximité des flammes lui permit d'y voir plus clair. Évitant de justesse une soupière, elle colla sa deuxième mains devant le candélabre, se libérant en écopant au passage d'une brulure qui nourrit sa hargne personnelle contre cette chère Emeridienne. Maintenant, elle aussi allait pouvoir s'amuser. Dirigeant sa main vers Morgane, elle desserra l'étreinte des plantes qui la maintenait prisonnière avant de chasser comme elle le pouvait les mains et les soupières s'approchant trop près d'elle. Puis, Myrrh prit le contrôle d'une des mains volante par télékinésie avant de l'envoyer comme cadeau à la Sidéréa. Bien que dans l'idée, la main ai du lui agripper le cou, elle ne parvint pas à ses fin mais la gifle retentissante que reçut leur hôtesse à la place lui fit grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:12






Sigrid était fière de son oeuvre, la belle Emeridienne n'était plus qu'une truie grossière qui lâchait des GROIN GROIN à tout bout de champs. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire mauvais. La vengeance avait un goût délicieux au fond de la bouche, et la mage noire n'était pas prête de s'en arrêter là. Elle avait une soudaine envie de viande rôtie et Lady Thadea correspondait parfaitement au menu qu'elle s'imaginait avec une pointe de gourmandise. Les ronces qui la retinrent prisonnière sur la chaise étaient devenues un peu plus lâches, pas assez pour qu'il puisse y avoir une quelconque libération. Ils étaient tous en mauvaise posture, et chacun était aussi monstrueux que l'autre. On se serait cru dans un conte pour enfant avec une vieille sorcière qui s'amusait à transformer ses victimes en d'horribles créatures avant d'en faire ses esclaves.

La jeune femme se fit de faux espoirs lorsqu'Emeridienne les fit virevolter dans les airs, peu friande du sort dont elle avait été la victime. L'estomac noué, Sigrid ne se sentait pas très bien, et la sensation de nausée monta rapidement jusque dans sa gorge. Diable qu'elle avait envie d'étrangler cette garce. Si elle croyait les faire taire en agissant de la sorte, elle se fourrait le doigt dans l'œil. Elle aurait pu continuer à la maudire intérieurement si elle n'était pas entrée en collision avec une autre chaise qui vint cogner contre sa cheville blessée. Elle poussa un juron étouffé avant de prendre ses repères. Une envie de vomir l'assaillit, mais elle tint bon. Soudain, Sigrid sentit quelque chose de chaud sous ses pieds et c'est avec horreur qu'elle remarqua les flammes lécher le bout de ses pieds. Fort heureusement, sa chaise s'octroya quelques folies en allant à l'autre bout de la pièce. Alors qu'elle tentait de dénouer ses liens, elle sentit une nouvelle transformation mais n'arrivait pas à déterminer quoi. Ses yeux semblaient avoir tripler de taille et deux cornes de bouc étaient nées sur son front, elle espérait sincèrement ne pas avoir le même regard que ces vieux crapauds dans les marais. Une remontée de dégoût lui donna un haut-le-cœur et l'elfe ne put retenir le contenu de son estomac bien longtemps.

Morgane vint à sa rescousse et Sigrid atterrit bien vite sur ses fesses, rencontrant le sol dur avec fracas et douleur. « Bêêêêêêê! » AIE!/ Elle commençait à perdre patience, cette façon de s'exprimer devenait agaçante. Après s'être remise sur pieds, elle chassa la pièce d'un regard méticuleux et constata que chacun de ses compagnons était prêt à attaquer. Sa consœur invoquait, de quoi mettre en fâcheuse position Emeridienne. Quant aux garçons, ils avaient déjà dégainé leurs armes. Elle parvint à réveiller Nagini, une double chaine en argent qui mesurait approximativement quatre mètres, qui avait fait office d'accessoire à son costume durant la soirée. Ce dernier serpenta entre les différents meubles avant d'atteindre l'hôtesse, et grâce à la concentration de la jeune femme, il s'enroula autour des chevilles de Siderea afin de la déséquilibrer et lui ôter toute possibilité de mouvement, de quoi la déstabiliser un peu plus dans ses prouesses maladroites. Elle-même fut déconcentrée par les soupières et les mains qui se baladaient de gauche à droite. Une main baladeuse atterrit directement sur le visage de l'hôtesse qui tomba finalement au sol. Curieuse, Sigrid remarqua que Myrrh en était l'auteur et lui adresse un sourire complice. Emeridienne n'avait qu'à bien se tenir.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:50

Le chaos était de mise. Emeridienne toute à sa fureur ne contrôlait plus rien. Ses convives ne semblaient plus avoir peur d'elle... non... ils semblaient juste la haïr. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi. Elle était une hôte des plus agréables, gentille, elle leur avait même offert à manger! Les gens sont vraiment ingrats de nos jours!

Et quelle avait été sa récompense? Une transformation en cochon de son si beau visage! Et on venait en plus de lui vomir dessus! Elle passa une main dans ses cheveux pour voir les dégâts et ne put s'empêcher de pousser un cri de rage qui bien sûr avec sa nouvelle apparence fut des plus grotesques. Ils allaient le payer surtout que son beau manoir était entrain de prendre feu! Quelle blasphème! Elle fit apparaitre une brise pour éteindre les flammes. Celles-ci s'intensifièrent puis l'atmosphère sembla être privée d'oxygène à cet endroit permettant ainsi d'éteindre le feu. Seule une épaisse fumée restait présente dans l'air.

Alors que l'hôtesse allait les punir, une main de terre vint subitement lui saisir le bras gauche. Elle se débattit et envoya valser au passage une nouvelle soupière en direction de ses convives. Elle devait faire vite! Elle reçut un premier coup... en effet, on venait de l'atteindre au niveau des jambes... elle en fut déséquilibrée. Pour se venger, elle fit apparaitre deux zombies en direction d'Orpheus et de Raos... Mais alors qu'elle allait se relever, elle tomba au sol car elle recevait un second coup... enfin une gifle... Elle s'arrêta de bouger... sidérée... Comment osait-on abimer un peu plus son beau visage? Ils étaient vraiment fous!


"Vous allez me le payer!" (GROIN! GROUIN! GROIIIIIIIIIIN!)

Ah que cela l'agaçait, elle pouvait annuler les transformations mais il en était hors de question. Elle reprit contrôle des soupières et les firent se fracasser contre les murs. Ses convives devaient la prendre pour une cinglée mais ce n'était nullement le cas. Toujours au sol, elle fit voler les milliers de petits éclats de porcelaine à une vitesse grandiose en direction de tous ses chers invités. Leurs vues seraient ainsi gênées et ils seraient blessés au passage. Deux autres zombies apparurent. Des mains sortirent du sol et tentèrent de les immobiliser... L'air était irrespirable... mais elle s'en moquait... A l'aide de sa magie noire, elle décida d'aggraver les choses en mettant le feu à une table tout près de Morgane et de Sigrid... Ils allaient mourir... ou elle mourrait... Mais en tout cas, le spectacle allait bientot se terminer!


[Dernier round! Faites vous plaisir (sans être grobill of course)! Vengez vous! Vous avez jusqu'au 27 novembre maximum pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:20

Sur la tête de sa mère, si il ne lui faisait pas regretter d'avoir invité n'importe qui, il se tondrait la tête. Même sous une forme animale étrange, Orpheus ne perdait pas de la fougue de la jeunesse, la flamme qui brulait tel un brasier ardent en son corps, une flamme qui allait ravager cette femme pour lui avoir fait perdre son temps, porté atteinte à sa personne. Si jamais tous restaient à vie dans cet état hybride grotesque, la mort ne serait pas suffisante pour compenser toutes les vies anéanties par un tel désastre. En repensant à Morgane qui était devenue hideuse alors que son visage faisait parti de ceux qu'il pouvait voir sans avoir une envie maladive de le cogner.

La salle était sujette à de nombreuses ripostes venant de tous les invités. Les coups allaient se mettre à pleuvoir. Le feu, les mains, le tourbillon, chacun avait sa manière de gérer les choses. Emeridienne ripostait comme une bête sauvage entourée par des chasseurs. Elle dévoilait ses derniers atouts, des ripostes cinglantes et des appels à des alliés venant de l'autre monde. L'épée dans la bouche ou le bec, façon de voir, Orpheus était prêt à venir lui rendre la monnaie de sa pièce avec Reik Truffaz. Leur conversation sans queue ni tête car dans deux langages différents ne les empêchait pas de se comprendre malgré tout. Leurs regards se comprenaient déjà comme si un lien ancien les unissait dors et déjà, pas par le sang mais bien plus encore.

Le Neiphereum était trop furieux pour noter ce genre de choses, tourné vers leur délicieux hôtes qui se débattait comme une diablesse pour essayer de tous les anéantir. Les deux morts qui leur étaient adressés étaient dors et déjà utilisés comme bouclier vivant pour ne pas se recevoir les éclats de porcelaine. Tous ces actes désespérés trahissaient la panique qu'elle ressentait. C'est dommage mais ils ne mourraient pas ici, pas pour si peu. Serrant un peu plus fort son arme entre ses deux, le chevalier avança en battant pitoyablement des ailes et en coâssant. Mouvement de tête pour décapiter un des cadavres vivants. Cette façon de se battre lui faisait penser à Morgane. La nécromancie n'était en aucun cas un art de son point de vue. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas d'être allègrement utilisée dans les coins de Malificium. Les vivants sont bien plus puissants que les morts car ils ont encore la volonté de combattre et de survivre!

Bref, un mort à terre et en plus de cela, les transformations se stoppaient doucement, probablement parce qu'il avait vomi une partie de la mixture qui n'avait eu le temps d'atteindre le reste de son organisme. Bientôt, il sentait doucement ses mains revenir à elle, toujours cachées sous les plumes certes mais la sensation de redevenir progressivement normal donnait un coup de boost à la motivation. Les autres auraient surement senti ces effets lentement se dissiper, lentement alors qu'Emeridienne était à l'apothéose de sa transformation. Sa belle cruauté terminerait ses jours en temps que cochon, belle fin n'est-ce pas?

La course allait commencer, la course au groupe qui aurait la peau de cette pimbêche. Orpheus ne voulait la laisser à personne, peut-être un bout pour Reik éventuellement mais pas pour le reste. Tous auraient tellement de plaisir à la détruire que le cadavre serait difficile à reconnaitre au bout du compte. Alors qu'il s'était occupé du premier mort, le nomade qui aboyait s'était surement occupé du second, laissant le champ libre pour sauter à la gorge de la folle à lier. Un tel spectacle, une telle soirée. Elle devait regretter amèrement d'avoir inviter tout ce petit monde. A quoi s'attendait-elle? Des enfants de choeur qui allaient se laisser gentiment faire pour son bon plaisir? Triple idiote, elle n'était plus que charpie à ses yeux. Même sans main et sans jambe et il se débrouillerait pour poser sa lame contre sa gorge, il lui chatouillerait l'épiderme, tracerait un sillon sanguinolent sur sa peau!

Les dents qui serraient la garde de son arme se briseraient si il serrait encore plus fort. Le crapaud laissa le feu se déclencher sur la table. Morgane se sauverait d'elle-même et au pire des cas, il devrait éventuellement lui porter secours. Mais avant cela, ses yeux se posaient encore sur cet individu qui était tout bonnement aussi énervé que lui. Deux têtes brulées, deux boules de colère condensées qui allaient lui tomber dessus. Ensemble la frapper, ensemble la trancher. Elle était sans défense, les zombies qu'elle invoquait étaient pitoyables.


"CROAAAAAAAAAAAA!"
*Je suis un sale crapaud mais je te buterai quand même!*

Ici, serait le tombeau de cette Siderea, dans les sous-sols de son propre manoir, son corps méconnaissable, un bain de sang et le repos éternel pour une âme qu'il maudissait dors et déjà. Qu'elle erre pour toujours dans les limbes qu'elle ne trouve jamais le repos et soit obligée de rester entre le monde des morts et celui des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 1:06

La grande roue du destin était entrain de tourner dans cette soirée qui se révéla tenir plus du fiasco complet que de l'agréable guinguette. A tour de rôles les invités rivalisaient d'ingéniosité pour couler la Siderea au plus pitoyable de son état. Même quelques routiers venaient mettre la main à la pattes en jetant sans but leurs morceaux de chaise, en "immobilisant" les mains et autres tactiques de survies toutes aussi improvisée les unes que les autres. Pour ce qui est des plus vindicatif, on avait d'un côté les mages et de l'autre les guerriers. Et étonnamment, les femmes étaient mages et les hommes guerriers! Dans une autre situation l'Héritier Helkar aurait pus soulever un sourcil interrogateur face à une pareil scission entre les sexes mais l'heure était trop à la vengeance pour qu'il se permette de tels écarts de pensée.
Avec Orpheus à ses côtés, ils formaient un duo des plus irascible. Les deux caractères fort constituant les hommes d'armes formaient une harmonie destructrice qui allait bientôt déferler sans merci contre l'hôtesse de cette soirée de malheur. Cette dernière était d'ailleurs bien mal en point. Transformée en cochon par une bouchée de sa propre mixture, la voila qui pétait littéralement les plombs en envoyant sa magie oeuvrer sans logique apparente. Elle invoqua des zombies, pitoyables amas de chair sortit de nul part et crée sans même un cadavre a sa disposition. Des êtres si mal formés et éthérés qu'un coup de vent trop violent aurait vite raison des frêles jambes qui les maintiennent en équilibre; ça en devenait presque insultant pour le cadeau qu'était la vie. Puis une nuée d'éclat de porcelaine projetée par on ne sais quel miracle. Là où la logique intervint c'est que en ce qui concerne Orpheus et Raos ces deux derniers passèrent outre les morceaux de porcelaine car c'est les "zombies" qui se prirent tout le dos avant même de pousser leur premier gémissement.


*Novice, elle cède a sa propre panique.*

Si il y à bien une chose qui le débecte en ce bas monde c'est les gens qui agissent tête baissée sans connaissance de cause, réflexion ou autre préparation du même acabit. Lui et sa fameuse obsession du perfectionnisme et du professionnalisme. Même comateux, même l'esprit bien loin du corps, lorsque l'action se fera sentir ses instincts affutés reprendrons le dessus sur tout contrôle. Il ne s'était pas amusé a s'entrainer sans relâche depuis ses dix ans pour finir occis a cause d'une banale erreur de débutant. Et ce soir il allait montrer a l'occident ce qu'il en coute d'insulter personnellement l'être d'un Ronin du Désert, ces bretteurs à l'âme aussi aiguisée que leur lame, qui vive avec l'art de la guerre dans les veines.
Orpheus s'était déjà lancé sur le premier assaillant et malgré les faiblesses que lui imposait son corps il se défendit avec brio et décapita le zombie avec vitesse et exactitude. Raos nota ce genre de détail pour lui même en se disant qu'une fois doté de son corps et de ses deux mains, l'invité à tête blonde devait vraiment être un épéiste de qualité. Orpheus, un nom qu'il comptait bien retenir, ne serait-ce que pour croiser sa lame de façon amicale un jour ou l'autre. Mieux vaut les avoir ensemble que l'un contre l'autre, mais qui sais ce que le destin nous réserve. Raos emboita l'assaut de son compagnon du moment, planta sa lame tranchant vers le haut dans la trachée du zombie et remonta son katana d'un geste sec ce qui fendit verticalement la tête du pauvre homoncule de chair, non sans laisser jaillir une gerbe de matière jaunâtre qui s'étala sur ce qui restait de la table du repas. D'un coup d'épaule enchainé avec fluidité dans son élan, il poussa le corps définitivement sans vie droit sur Emeridienne. Ce genre de diversion ne valait pas grand chose mais la pauvre paraissait si perdue dans sa maitrise de la situation que cela vaudrait surement pour sa dernière erreur.

Il aurait eu une maitrise du feu plus aiguë, il se serait bien permis quelques fantaisie pour aider les autres ou pour pénaliser la Siderea encore un peu plus mais hélas ce genre de technique était bien au-dessus de ses forces. Pourquoi penser à cela maintenant? Car il voulait en finir vite et bien avec la Dame du Manoir, sans laisser quelqu'un d'autre qu'Orpheus passer sa lame sur le corps porcin de cette harpie de femme. Un Nomade ne laisse jamais quelqu'un d'autre accomplir sa propre vengeance et si la présence de l'autre épéiste était tolérée à ses côtés c'est bien parcequ'il s'était rapproché durant la soirée et qu'ils avaient l'air de partager une vision commune de la vengeance selon des termes guerriers. Ils sont tombés ensemble, se sont foncés dessus, on prit les armes ensembles et maintenant ils comptaient bien finir le boulot ensemble. Ce n'était pas un frère d'arme pour autant mais en cet instant précis il ne se comptait pas comme seul mais comme accompagné. Quant aux autres il ne les connait pas et cette seule raison suffit a les reléguer au second rang dans son esprit étriqué de nomade belliqueux et borné.

Levant les armes d'un même geste, Orpheus et Raos adaptèrent leur assaut de manière à ce qu'il puisse être meurtrier mais sans se gêner l'un et l'autre. La position de leurs lames s'imbriquèrent avec science et avec un petit autre chose qu'il ne saurait identifier. C'est comme si leurs styles étaient complémentaires bien au-delà du simple apprentissage. Ils n'étaient plus deux hommes et deux épées mais une vengeance au visage unique avec un bras armé impétueux venant réclamer son due.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 12:12

Avez-vous déjà ressenti l'excitation d'avant combat? Non? Je vous plains car il n'y a rien de plus fabuleux pour la guerrière que je suis. Toute cette tension qui ne demandait qu'à rompre pour laisser place à une furie hors du commun. Il était rare qu'on arrive à casser ma carapace de sang froid. Certes, j'étais de nature volcanique mais j'arrivais toujours à garder un minimum de contrôle...

Mais là, Emeridienne m'avait repoussé dans mes retranchements et avait déclenché en moi une telle rivière de lave qu'elle allait en subir de graves dommages... Bon... au passage, je risquais d'être épuisée, proche du coma mais ce n'était pas grave. Je me serais vengée. Je jetais un regard à mes alliées d'un soir : Sigrid et Myrrh. Je n'avais pu m'empêcher d'être satisfaite par la claque causée par la druidesse et par le déséquilibre causé par ma consoeur.

Les deux hommes étaient en première ligne. Ils souhaitaient évidemment en découdre le plus vite mais d'abord, ils devaient faire face à des zombies... Alors que nous, nous devions faire face à un incendie. Je ne contrôlais pas le feu mais la terre. Je devais donc faire avec et improviser alors que des éclats de soupières venaient de s'enfoncer dans mon bras droit et m'érafler la joue gauche. Je les retirais avec soin puis fermais les yeux pour me concentrer.

La terre trembla en dessous de la table en flammes. Une tranchée se formait. Le meuble avait l'air concrètement de s'enfoncer dans le sol, j'en étais la cause. Je ne pouvais pas l'éteindre mais je pouvais faire en sorte qu'il ne gagne pas trop de terrain et surtout! Qu'il ne nous empêche pas de passer et de participer à l'assaut final. Une fois, la table mise à trois mètres sous terre, je jetais un regard à mes partenaires et prononçai dans un hennissement combattant :


"Girl Power mesdames donc nous devons nous aussi la trancher! Sinon, leur orgueil va encore être plus important qu'il ne l'est déjà."

Je fis un signe de tête vers les deux hommes pour qu'elles comprennent. Je haissais ma voix actuelle. Vivement que ce sort s'arrête! Et pour cela, il fallait buter la responsable. J'invoquais alors que les deux guerriers foncaient sur Emeridienne. Que Arselianne me pardonne! Un pic de terre apparut sur la gauche de l'hôtesse et vint s'enfoncer dans sa cuisse par derrière l'immobilisant de ce fait... L'air devenait irrespirable. On devait se rapprocher. Je toussai bruyamment. Oui, il fallait vraiment que cela se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:27

    Dire que les choses avaient une tournure bien plus plaisante aux yeux des convives était peu dire. Bien que très peu des personnes ligotées et présentes dans la salle apprécient vraiment ce qu'il se passaient à cet instant, il y en avait au moins certaines qui semblaient. Et la druidesse en faisait partie, à son grand étonnement. Mais pour le coup, la Sidéréa avait vraiment poussé le bouchon trop loin. Non mais sérieusement, avec tout ce qu'elle leur avait fait subir, elle s'attendait vraiment à des félicitations ou des remerciements? Et puis encore.

    Sentant qu'elle perdait le contrôles des évènements, et perdant aussi tout ce qui lui restait de sans froid et de raison, si elle en avait jamais eu, voilà leur hôtesse en train de beugler à pleins poumons avant d'invoquer des zombies. Eh bien, il ne manquait plus que ça. Mais déjà, deux hommes étaient dessus et vu le regard que leur lança Morgane, elle semblait les connaitre. Donc, pas de souci à se faire de ce côté là. Par contre, l'incendie qui se propageait et les milliers d'éclats de soupière volant en tout sens étaient loin de les aider.

    Bien qu'elle parvint à éviter un grand de morceaux dont les plus dangereux, Myrrh écopa malgré tout d'une belle estafilade au cou et de plusieurs au bras tandis qu'elle tentait de diriger ses liens sur le trajet des fragments effilés. Résultat, elle se trouva enfin libérée de cette chaise et s'en sépara avec joie. Puis, le feu étant encore circonscrit dans une seule et unique zone, la jeune elfe tenta de ramener par télékinésie de l'autre côté de la salle les invités qui risquaient de les gêner pour parvenir à leur but final: faire la tête au carré à cette chère Emeridienne.

    Bien que les paroles de Morgane soient incompréhensibles, comme celles de toutes les personnes présentes, l'idée et le ton étaient bien assez explicites pour être compris de tous les concernés. Leur hôtesse voulait leur offrir une fête, hein? Et bien eux, ils lui faire sa fête, et comme il se doit, bien entendu. Ils ne voudraient pas la décevoir.

    L'air devenait lourd et épais à cause de la fumée, difficilement respirable. Il allait donc falloir faire vite. récupérant à son profit un maximum de ronces présentes dans les alentours, la druidesse leur ordonna de se rendre auprès de cette chère Emeridienne, l’enserrant de leurs épines avec d'autant plus de facilité que cette dernière était déjà paralysée par un pic de terre sortit de nulle part. Ainsi, leur hôtesse se retrouvait ligotée tout comme eux-mêmes l'avaient été, son propre sang se mêlant joyeusement à celui déjà répandu au sol. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre que le coup de grâce soit donné ou que la Siderea ne cède définitivement à la folie, ce qui n'était pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:22



Le plan laborieux qu'avait concocté Emeridienne se retournait peu à peu contre elle...Aucun de ses compagnons ne comptait l'épargner, il suffisait de voir leurs yeux s'enflammer, tant par la rage que par l'envie de meurtre. Il n'y avait rien de drôle dans toute cette histoire, et toute cette fantaisie n'amusait en rien la mage noire qui aurait préféré passer sa soirée à boire dans une taverne ou concocter des parfums dans sa petite chaumière. L'hôtesse se battait comme un beau diable, maudissant chacun de ses invités avec une haine réciproque. Elle ne semblait pas apprécier le retournement de situation auquel elle était sujette. Une grimace mécontente fendit son beau visage de cochon tandis qu'elle fit transforma la salle quelque chose qui se rapprochait fort du chaos. Elle voulut se venger de cet affront, faisant tourner en ribambelle les soupières, les mains, et tout ce qui pouvait lui passer sous la main. Sigrid évita tant bien que mal les objets flottants, peu désireuse de s'octroyer une mort aussi misérable.

Elle balaya d'un regard soucieux la pièce dont les entrailles se déchainaient contre les convives. La jeune femme créa des bourrasque de vent pour éviter une malencontreuse collision avec une soupière. Un soupir d'irritation s'échappa d'entre ses lèvres lorsqu'elle constata avec amertume qu'elle s'était éloignée de la si détestable Emeridienne. Ses autres compagnons étaient bien plus proches de la damnée, et auraient plus de chance de la massacrer avant elle. Elle pesta contre le monde et tenta de s'en rapprocher, évitant de justesse la danse frénétique des mains qui tentaient une subtile approche. Alors qu'elle se hâtait vers la misérable créature, une source de chaleur attira son regard, le feu se déchainait à quelques pas d'elle et de Morgane. Malgré la fatigue, Sigrid créa des rafales de vent pour repousser les flammes furibondes. Elle fut attirée par les propos incohérents de sa belle consœur, mais il ne lui fut pas difficile de comprendre ce qu'elle avait dans la tête. Hors de question de laisser le gros lot à ces messieurs! Un sourire complice étira ses lèvres et la Dame aux parfums hocha positivement de la tête avant de reporter son attention sur la diablesse. « Nagini! » La longue chaine magique obéit à sa maîtresse et s'enroula autour du cou d'Emeridienne, resserrant son étreinte en quête d'une potentielle asphyxie. Le visage de cochon de l'hôtesse vira brutalement au bleu violet. Elle aurait préféré utiliser ses parfums mortels, mais ce serait bien trop risqué avec tout le remue-ménage qui persistait dans cette enceinte gorgée de folie et de sang. Au même moment un pic de terre transperça la cuisse de Lady Thadea, et celle-ci fut soigneusement ligotée par des ronces. De quoi la mettre encore plus en mauvaise posture. Orphéus et Raos désiraient ardemment la tuer, eux et eux seuls...mais ils n'étaient pas les seuls. L'extrémité libre et pointue de la chaine magique s'amusa à charcuter la peau de la Dame noire, contrôlée par la mage qui dévorait le spectacle avec délice.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:29

Qui la tua? Impossible à dire. Le chaos était de mise et on ne voyait quasiment plus rien là où se trouvait Emeridienne. Est-ce l'hémorragie causée par le pic de terre? Est-ce l'hémorragie causée par la chaine magique de Sigrid? Est-ce les coups portés par les deux hommes? Ou bien est-ce tout simplement les ronces qui lui lacérèrent le cou et finirent par l'étouffer?

Tout ceci était fort probable et le secret resterait de mise afin que personne ne soit lésé au final... Oh il y aura bien des échauffements d'égo... Mais une chose est sure c'est que sa mort est dûe à l'ensemble des actions. Ils avaient fait un très beau travail d'équipe.

Alors que le corps de l'hôtesse tomba au sol, une explosion eut lieu. Les convives se retrouvèrent une nouvelle fois happés mais cette fois-ci par derrière. L'air les propulsait en dehors du manoir. Ils atterrirent lourdement sur le sol fangeux des marécages. Des corbeaux les regardaient avec convoitise voulant humer leurs blessures. Une épaisse fumée était présente là où le manoir était censé être... Lorsque celle-ci aura disparut, ils se rendront compte qu'il n'y avait plus rien... Le manoir avait-il existé? Oui... La magie les en avait juste éloigné comme il se doit.

Leurs corps étaient redevenus à l'état normal... enfin... plus personne n'avait l'état animal... mais les blessures causées par les menottes ou les morceaux de verre étaient toujours là. Ils étaient un peu hagards par tous les évènements. Ils pouvaient reparler comme avant. Ils n'avaient plus qu'à partir. Ils n'avaient plus rien à faire dans cet endroit.



Quelque part dans le manoir :

Une femme soupira... Une main réconfortante se posa sur l'épaule de celle-ci, il s'agissait d'Arselianne :


"Les choses ne se sont pas passées comme cela aurait du. Ils comprendront jamais ce que c'est l'amusement... Je suis déçue."

"Cela était quand même bien drôle Emeridienne. J'ai adoré les ailes de poulet sur le chevalier."

L'hôtesse sourit doucement. Ils la croiront morte... Aucun doute et aucun indice n'avaient pu filtré pour leur prouver le contraire. Elle allait devoir se faire oublier pendant un temps. Qu'avaient-ils combattu? Son double... Juste un pantin de chair fabriqué par ses soins qu'elle avait dirigé par télépathie et contrôle psychique des membres. Par contre, c'était bien elle qui les avait transformé... C'était donc qu'un pantin qu'ils avaient tué... Ils la reverraient... et cette fois-ci, sa vengeance sera terrible...


[Event terminé pour ce groupe. Vous pouvez poster votre sortie si vous le souhaitez. Un bonus de 5Xp va vous être offert en remerciement de votre engagement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 2]
» EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3]
» Rassemblement [Event][Groupe 1]
» Rassemblement [Event][Groupe 2]
» A l'attaque [Event][Groupe 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit