AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Rassemblement [Event][Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

Rassemblement [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Rassemblement [Event][Groupe 2] Rassemblement [Event][Groupe 2] EmptyDim 29 Jan - 10:05

[Combattantes attendues : Luccia, Morgane, Samya, Neelahn]

[Merci de répondre avant le 05 février 2012. Le plus tôt étant le mieux. L'ordre de passage sera décidé à la fin de ce tour]

La conseillère politique de Lucian Thaélmaer étaite présente dans la taverne. Ce lieu avait été choisi pour permettre d'accueillir en toute sécurité les combattants qui acceptaient de se battre contre la menace du désert. Elle attendait actuellement dans la salle principale, la taverne avait été fermée aux visiteurs habituels. La rumeur de la présence d'un dragon au désert se rapprochant dangereusement des portes de Naturalia était déjà assez ravageuse dans le coeur des habitants des terres neutres donc il ne fallait pas aggraver ce phénomène.

Altihy tapotait sur la table de nervosité. Elle aurait préféré qu'Ambrosia Mayfair soit présente mais l'herboriste avait été envoyée ailleurs par leur chef. Elle avait fait passé un message dans cette taverne une semaine auparavant ainsi que dans différents endroits de Nelberaid y compris la forêt, il avait d'ailleurs aperçu le message du gnome pour l'expédition dans les montagnes. Elle exigeait des personnes qui la rejoindraient qu'elles n'aient aucune peur, de l'honneur, un énorme culot et de la folie. Car oui, il fallait être fou pour vouloir taquiner des écailles d'un être légendaire. Mais la menace était trop importante pour la laisser continuer.

Le chef des mages rouges l'avait choisi car elle avait une grande connaissance du désert ainsi, elle pourrait parfaitement les guider et les prévenir des pièges très nombreux sur place, surtout depuis la disparition de l'étendue glacée.

Elle espérait qu'ils seraient très nombreux. La tache semblait si insurmontable mais l'espoir était de mise. Il fallait juste qu'ils se dépèchent. Chaque seconde est précieuse. L'heure du rendez-vous venait de sonner : minuit pile, un soir d'hiver dans une taverne surchauffée où un bon repas les attendait ainsi que de l'alcool maison. Elle fixait la porte d'entrée, le coeur battant à tout rompre.

Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Rassemblement [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 2] Rassemblement [Event][Groupe 2] EmptyDim 29 Jan - 15:07

Comme à son habitude, Neelahn avait eu de la chance. Si elle ne s’était pas rendue à Naturalia, jamais elle n’aurait eu vent de cette mystérieuse rumeur (du moins, le pensait-elle). Mais pouvait-on vraiment appeler cela de la chance ? Emmitouflée dans sa cape en peaux de bêtes, Neelahn repensait à toutes ces vieilles histoires de dragon qu’on lui avait compté lorsqu’elle était plus jeune. On disait que ces créatures étaient féroces. En quelques minutes seulement, elles étaient capables d’incendier une cité entière. Neelahn ne savait pas si tout ce qu’elle avait pu entendre était vrai ou faux mais une chose était certaine : elle venait de trouver une belle occasion de se rendre utile et de participer à une grande aventure. Pour rien au monde elle n’aurait manqué cela.
De plus, lorsqu’elle avait entendu que le dragon survolait actuellement le désert, la druidesse se sentit quelque peu concernée. Même si elle habitait très loin de ce lieu, elle avait quelques connaissances qui habitaient dans ces dunes de sable. Alors, lorsqu’elle entendit la rumeur, elle pensa immédiatement à eux. Elle s’était demandé si ses amis nomades allaient bien. Avaient-ils aperçu le dragon ? Se portaient-ils bien ?

Minuit… Quelle drôle d’heure tout de même pour un rassemblement. Pourquoi n’avoir pas choisi la journée ? Dans la pénombre, Neelahn avait eu un peu de mal à trouver son chemin. Les grands bâtiments cachaient parfois la lune, si bien qu’elle avait eu du mal à se repérer. Quel chemin fallait-il prendre ? Heureusement pour elle que Naturalia n’était pas aussi étendue que la forêt.
Bien entendu, la cité comportait plusieurs panneaux, indiquant ainsi le chemin à suivre à ceux qui ne connaissaient pas quelle route prendre. Mais lorsque Neelahn voulu se rendre à l’Éclat du Fruit Défendu, il faisait bien trop noir pour vois les inscriptions écrits sur les morceaux de bois et, bien évidemment, l’elfe n’avait eu de torche sur elle pour éclairer son chemin. Les lumières émanent des différents bâtiments autour d’elle suffisait à éclairer sa route mais pas suffisamment pour pouvoir lire ce qu’il y avait sur les écriteaux.

… et quand elle franchi le seuil de la porte de la taverne, Neelahn poussa un soupir de soulagement. Ah ! Comme cela faisait du bien de se retrouver dans un endroit chaleureux ! Frottant vigoureusement ses mains afin des les réchauffer, l’elfe fit ensuite quelques pas timides en avant. Il n’y avait pas foule, comme si la majorité des clients avaient déserté les lieux pour aller dormir. Mais peut-être cela avait-il fait exprès ?
Tigrou, qui était près d’elle, lui donna un petit coup de tête pour lui dire d’avancer. Quelques personnes se tenaient dans la salle principale. Réajustant son sac sur le dos, l’elfe marcha donc d’un pas résolu jusqu’à la table où était assise une femme apparemment nerveuse.

« Bonsoir, c’est bien ici le rassemblement pour le dragon ? »

… car pour un rassemblement visant à protéger Nel Beraid, Neelahn trouvait qu’il y avait bien peu de monde… Même si les messages mentionnaient qu’il fallait être courageux et fou, la druidesse s’attendait quand même à voir plus d’aventuriers. Peut-être ne mesurait-elle pas suffisamment la grandeur du problème pour se rendre compte dans quoi elle était en train de se lancer…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Rassemblement [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 2] Rassemblement [Event][Groupe 2] EmptyDim 29 Jan - 16:12

"Pouah! Naturalia! Mais vous voulez ma mort?"

"On te veut là bas, tu y vas. Il faut que l'un d'entre nous participent à la repousse du dragon pour pas qu'on nous oublie!"

"Envoyez quelqu'un d'autre! Je suis occupée!"

"Non! C'est toi et pas une autre! Tu es forte! Et puis, dernièrement, tu as montré que tu aimais te promener là bas! Donc comme ta mère était une conseillère, on suppose que tu as sa diplomatie! Tu y vas et ainsi, on éviteras un accident diplomatique... Enfin... Démerdes toi pour que cela soit le cas!"

Sans que je puisse dire quoi que ce soit, le démoniste quitta la pièce où j'étais dans la Tour. J'étais entrain de fabriquer un puissant soporifique. Je maugréais dans ma barbe contre Adhémar Ibur. Mon chef allait le payer. Si j'étais blessée... Orpheus viendrait saccagé notre belle tour, enfin ce qui en restait et il aurait de gros problèmes! Cela faisait plusieurs jours que j'étais rentrée des thermes et donc que je m'étais séparée de mon compagnon. J'avais hate de le revoir.


"Peut-être qu'IL y sera."


Je jetais un regard à mon chat. Cette éventualité ne m'était pas venue à l'esprit. C'est vrai que niveau aventure, mon chevalier préféré était toujours de la partie donc peut-être qu'il fallait que j'y aille... si je pouvais adjoindre travail et plaisir pourquoi m'en faire priver? Bon, si cela se passait comme au bal... rien que de m'en souvenir, je frissonnais de dégout. J'allais donc être une mage noire respectable... Qu'est ce qu'il ne faut pas faire de nos jours pour grimper les échelons!

Je m'habillais d'une petite robe bleu nuit au joli décolleté plongeant, je passais un rapide coup de peigne dans ma tignasse blanche. J'enfilais un manteau noir en fourrure. Certes, la rumeur indiquait que l'action se déroulerait au désert donc là,où il ferait chaud mais les nuits étaient très fraiches dans TOUT Nelberaid donc il faut être prudent! Je mis en place mes armes et accompagnée de mon fidèle destrier... emmerdeur... je quittais mon QG.

La route fut courte jusqu'à la taverne. Je savais où elle était. Il était vrai que ces derniers temps, je m'étais pas mal baladée dans les terres neutres et surtout au niveau du marché et du théâtre. Je m'y sentais moyennement à l'aise mais c'était toujours mieux que Bénécius. Je pénétrais dans la ruelle qui menait à l'édifice. Il faisait sombre, c'était parfait. Je poussais la porte calmement. Je serais l'unique représentante de Malificium, il fallait donc que je sois parfaite... Puff... Je détestais la pression!

Je n'étais pas la première à être arrivée. Tant mieux! J'aimais qu'on m'observe. Je m'approchais de la mage rouge et lui souris doucement :


"Morgane, je suis là suite à l'annonce."

Je m'assis sur la gauche de Neelahn. Je jetais un regard aux autres membres présents... Pas d'Orpheus... Il avait intérêt de ramener ses fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Rassemblement [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 2] Rassemblement [Event][Groupe 2] EmptyDim 29 Jan - 17:13



    Une affiche... évoquant l'approche d'un dragon dans le désert, et prêt à tout dévaster sur son passage. Une druide... dévouée à protéger le monde de toute menace maléfique. Alors, vous voyez le rapprochement ? Ce n'est pas bien difficile...


    Il était évident que, une fois qu'elle eut lu l'annonce, Luccia se rendrait sur les lieux pour mettre ses compétences à profit du peuple menacé... car la vie de milliers de personnes était en jeu si l'on arrêtait pas ce dragon, si on ne l'empêchait pas de parvenir jusqu'aux cités habitées. Alors bien sur, il était nécessairement et à juste titre précisé qu'il s'agissait d'une mission extrêmement dangereuse, mais elle consistait à sauver bien plus de vies qu'on ne puis imaginer, alors à partir de ce fait, la druide s'en moquait royalement. Car sa vie à elle n'était rien. Elle l'avait durant toute son existence exploitée pour la mettre au profit des autres, alors à choisir entre la sienne et celle de tout un peuple... Se sacrifier ne lui faisait pas peur. Elle s' y était préparée de nombreuses fois, elle avait risqué sa vie à de multiples reprises, et faillit y passer de nombreuses fois aussi, avec une mention spéciale pour la grande guerre d'il y a deux cents ans... Mais voilà, à ce jour, elle était encore là. Et en pleine possession de ses moyens pour aider son prochain. Alors cette occasion, vous l'aurez compris, elle ne la raterait pour rien au monde... Plutôt mourir que de ne pas répondre à cet appel.


    Minuit. Telle était l'heure du rendez-vous... Ceci, probablement pour être prêt à l'aube pour accueillir le dragon... Car le rassemblement était à l'éclat du fruit défendu, et non directement dans le désert. Il faut dire qu'il serait plus prudent de s'organiser, car la créature qu'ils auraient en face n'était pas anodine... Un dragon, rien que ça.


    Pour cette mission, l'elfe s'équipa bien sur de tout son attirail de guerrière... A commencer par son arc, primordial pour elle, mais aussi sa fine épée, au cas ou, même si elle doutait de son utilité face au dragon et vu ses maigres aptitudes en combat rapproché. Mieux valait être prévoyant. Puis, elle marcha de longues heures, se soulageant en adoptant durant une grande partie du trajet sa forme de panthère des neiges, histoire de ne pas être épuisée une fois arrivée sur les lieux. Elle prit le temps de faire des pauses, mais, ayant prévu large, elle arriva à l'heure demandée. Voyant que deux personnes étaient déjà présentes sur les lieux, aux cotés de celle qui semblait être la responsable de ce groupe de combattants. De son allure angélique, elle s'approcha d'eux, espérant qu'ils seraient, chacun d'entre eux, aptes à collaborer et à unir leurs forces pour venir à bout du dragon. D'un regard solide, contrastant avec la douceur de son visage, elle articula simplement :


     « Bonsoir. Je répond également à l'appel. »


Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

Rassemblement [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 2] Rassemblement [Event][Groupe 2] EmptyMar 31 Jan - 20:37

Un dragon ? ma foi... je n'ai jamais combattu une pareille bête... ce sera l'occasion d'essayer !

Téméraire, Samya ? oui, nous pouvons dire ça comme ça... il semblait que rien n'arrêtait la mage rouge. Enfin, peut être qu'un accident l'arrêtera un jour... en attendant, elle continuait d’enchaîner les épopées, à la recherche de nouveautés. C'est pourquoi, lorsqu'elle apprit qu'un dragon avait été aperçu, elle n'hésita pas à proposer ses services. Défendre Naturalia serait un honneur. Même si elle avait toujours pensé qu'il y avait trop de monde dans cette ville, elle appréciait la beauté des bâtiments... et puis, ceux qui ne savaient pas se battre avaient quand même droit de vivre. Elle décida donc qu'il était de son devoir d'aller combattre la bête, si effroyable soit-elle.

Elle ne savait pas si ses pouvoirs seraient d'une grande utilité... des potions de base, notamment celle de soin pouvaient à la rigueur servir, son contrôle de la terre pourrait peut être permettre deux trois coups agiles... non le mieux serait peut être des flèches conçues par elle même : un bois choisi pour sa solidité, plusieurs flèches tirées ensembles pourraient peut être affliger quelques dégâts à la bestiole... et oui, comme vous pouvez le voir, Samya pensait énormément avant un combat. Bon bien sûr, elle avait beau s'imaginer toutes les scènes possibles, rien ne se passait jamais comme elle l'avait prévu.

Le rendez-vous avait été fixé à minuit dans une taverne que Samya connaissait peu. Elle s'était alors dit que ça lui donnerait une occasion de découvrir un nouvel endroit. Oui, voilà encore une caractéristique de la mage rouge... même dans les situations périlleuses, elle semble heureuse de vivre, de profiter et de faire de nouvelles découvertes. La ponctualité non plus n'était pas son point fort... lorsqu'elle était enfant, elle arrivait à être au point de rendez-vous avec des minutes d'avance. A présent, elle se contentait d'être à l'heure. Ni après, ni avant. C'était sa spécialité : elle arrivait lorsque les gens commençaient à l'attendre, mais ne les laissaient pas non plus l'attendre trop longtemps. Et puis, vous connaissez la coutume : ceux qui habitent le plus près d'un point de rendez-vous sont souvent ceux qui arrivent les derniers. L'effet "j'ai le temps", je crois. Et encore, Samya avait décidé de venir accompagnée de Flamme, sa jument. Elle portait bien son nom pour partir à la chasse au dragon... enfin, pour être plus sérieuse, la mage rouge l'avait amenée car Flamme avait la capacité de galoper extrêmement rapidement. Et puis, si elle devait mourir cette nuit, elle voulait que ce soit aux côtés de sa fidèle monture.

La mage rouge arriva alors que plusieurs personnes étaient déjà présentes. Souriant, elle s'approcha du petit groupe. Elle s'aperçu alors qu'il n'y avait que des femmes. Elle se dit alors que les hommes de Naturalia ne devaient pas être des plus courageux... ou bien certains étaient-ils partis chassez la bête ailleurs.

"Bonsoir, je crois que c'est ici pour le dragon. Enchantée, je m'appelle Samya."

Elle observa les autres combattantes. Elle ne connaissait personne à part Neelahn. Elle lui sourit, contente de voir un visage familier. S'il s'agissait de combattre ensemble, autant avoir déjà quelques affinités... cela ne pourrait qu'être utile.

"Bonsoir Neelahn, heureuse de vous voir ici."

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

Rassemblement [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 2] Rassemblement [Event][Groupe 2] EmptyMer 1 Fév - 8:38

Altihy attendit encore quelques minutes au cas où d'autres arriveraient puis une fois qu'il fut minuit vingt, elle décida qu'il était temps d'expliquer la cause de cette réunion. Oui, elles combattraient le dragon, le message était explicite à ce sujet mais il fallait avoir quelques autres renseignements d'abord... et pas des moindres. De plus, il y avait quelques objets à distribuer histoire de ne pas les envoyer directement à la mort.

La mage rouge était satisfaite de voir qu'il y avait une de ses consoeurs sur place même si ce n'était pas Ambrosia. Elle ne fut pas surprise qu'on lui ait délégué un groupe exclusivement féminin. Elles pourraient prouver au monde des hommes qu'elles étaient toutes aussi courageuses et avec un peu de chance voire même qu'elles étaient les plus ingénieuses.


"Bonsoir, je m'appelle Altihy, conseillère du dirigeant des mages rouges. Merci à toutes d'avoir répondu à notre appel."

Elle les fixa une à une. Elles étaient toutes très différentes. Druides, mage noir et mage rouge, voilà un joli cocktail.


"Vous allez devoir être soudées et vous faire confiance. Ce que vous avez à combattre n'est pas un gentil dragon fée comme il en existait par le passé dans la forêt des illusions. Non, celui-ci fait cinquante fois leurs tailles. Vous devez vous dire que j'exagère. Vous découvrirez dans le désert que cela n'est nullement le cas. Quelqu'un d'entre vous a lu à leurs sujets? Si vous avez des questions : leur point faible par exemple, je peux vous répondre. C'est aussi pour cela que je vous ai fait venir. Pour le moment, nous n'en avons vu qu'un... mais nous craignons qu'il y en ait d'autres ailleurs... et qu'ils se rassemblent pour tout détruire... D'où l'urgence de cette entrevue."

Elle fit apparaitre un coffre et l'ouvrit avec délicatesse :


"Vous trouverez ici des cottes de maille à mettre sous vos vêtements, cela vous empêchera de vous faire arracher le thorax par ses griffes acérées. Il y aussi des casques en fer forgé nain si cela vous dit et une multitude de flèches et dagues. Afin de vous assurer un retour à Naturalia, vous trouverez quatre potions de téléportation, une chacune. A utiliser que si la mort vous approche de trop près ou si l'une d'entre vous est tombée inconsciente, je compte sur ses équipières pour l'envoyer à moi. Servez-vous."

Ce n'était que très peu comparé au danger qu'elles allaient affronter mais c'était toujours cela. Elle espérait que le groupe des explorateurs trouvera de précieux renseignements sur le nid histoire de tout éradiquer une fois pour toute. Elle attendait leurs questions, avis et suite à cela, elle leur donnera la position exacte où elles devront se rendre...

[Merci de répondre avant le 8 décembre

Ordre de passage : Nee - Morgane- Luccia - Samya]
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Rassemblement [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 2] Rassemblement [Event][Groupe 2] EmptyMer 1 Fév - 13:52

Ouf. Tant mieux. Finalement, Neelahn s’était mieux débrouillée qu’elle ne se l’était imaginée. Contente de voir qu’elle ne s’était pas perdue dans les dédales de Naturalia, elle prit place autour de la table. Peu de temps après, une femme fit son apparition. Puis, quelques instants plus tard, une autre arriva.
La dernière à entrer dans la taverne possédait un visage que la druidesse reconnue immédiatement. Il s’agissait de Samya, une charmante personne qu’elle avait eu la chance de rencontrer en allant se promener au bord du lac. L’elfe était contente de la voir ici. Tout comme la jeune femme, elle était ravie de voir un visage familier.

Voilà. Au final, ils n’étaient que cinq. Et Neelahn remarqua immédiatement que le petit groupe n’était formé que de femmes et cela l’étonna. On disait que les femmes des cités étaient plutôt du genre à rester chez elle pour s’occuper des enfants et faire le ménage. Dans les contes, ceux qui terrassaient les monstres étaient toujours des hommes costauds portant une grosse armure et une grande épée. Mais là, autour de cette table, il n’y avait que des « cheveux longs », à croire que les contes n’étaient finalement que des histoires inventées par des machos.

« Peut-être devriez-vous nous dire tout simplement tout ce qu’il y a à savoir sur les dragons ? Je pense que nous avons déjà toutes entendu parler de ces créatures mais certaines choses sont vraies et d’autres fausses… »

Lorsque la conseillère du chef des mages rouges se mit à parler, Neelahn avait ouvert grands les oreilles. Et après avoir écouté ce qu’elle avait à dire, l’elfe eut des centaines de questions à lui poser. Elle n’avait jamais vu de dragon fée à l’époque. A quoi ressemblaient-ils ? Et d’ailleurs, un dragon fée, qu’est-ce que c’était ? Il ne lui semblait pas en avoir déjà entendu parler…

Un coffre fit soudainement son apparition. Cottes de mailles, casques, … Il y avait là-dedans toute la panoplie du parfait chevalier. Et en plus de cela, il y avait même des flèches et des dagues. Sachant tirer à l’arc, la druidesse prit quelques flèches et rempli son carquois déjà assez chargé. Elle souleva ensuite entre ses doigts les cottes de mailles. Selon la manière dont elles étaient conçues, certaines étaient plus lourde que d’autre. Ayant un petit gabarit, l’elfe préféra donc prendre la plus légère de toute. Ayant néanmoins la possibilité de se transformer en colibri pour éviter les assauts du dragon, elle ne s’appropria donc pas immédiatement de la protection et la laissa de côté. Après tout, elle n’était pas la seule du groupe à être toute frêle et, contrairement à elle, toutes ces femmes autour d’elle n’avaient peut-être pas la possibilité de se transformer en un petit oiseau ultra rapide.

« Peut-on partager une potion avec quelqu’un ? »

Faisant rouler la fiole dans la paume de sa main, Neelahn songeait notamment à son ami, Tigrou. Il n’y avait que quatre potions, une pour chaque aventurière mais il ne fallait pas oublier que le tigre blanc allait se joindre également à la partie. Et il était hors de question de le laisser tomber. A vrai dire, la druidesse préférait même lui donner sa potion en cas de besoin…

« Quatre fioles, ça me paraît juste, surtout qu’elles sont en verre. Elles peuvent se casser à tout moment, même si nous les gardons précieusement autour de notre cou… »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Rassemblement [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 2] Rassemblement [Event][Groupe 2] EmptyJeu 2 Fév - 19:41

Je regardais défiler les nouvelles arrivantes. Je me sentais bien seule. J'étais l'unique mage noire comme je m'en doutais mais au moins, je représenterais l'ordre maudit c'était déjà pas mal. J'espérais juste qu'elles étaient toutes, et surtout la mage rouge, très ouvertes d'esprit sinon je risquais d'avoir des soucis d'acclimatation.

La conseillère des mages rouges prit la parole. Morphée, qui restait à mes côtés et qui n'avait pas encore pipé mot, sembla changer d'attitude sur mes genoux et était on ne peut plus attentif. Je l'écoutais d'une oreille bien plus distraite même si je gardais un visage assez neutre. Les dragons fées... Ma mère m'en avait parlé... ma grand mère aussi mais d'une manière beaucoup moins flatteuse que la précédente. Des couards, assez fragiles qui s'unissaient à la vie, à la mort à leurs propriétaires... et qui possédait un pouvoir... un peu comme mon chat sauf que lui avait un caractère des plus désagréables ce qui le rendait très peu supportables.


"Est-ce qu'ils sont télépathes? Est-ce que si on en tue un, si d'autres existent, ils le ressentiront? Leurs peaux sont elles résistantes au poison?"

Ma voix était douce, presque fragile alors que je dégageais bien plus de force dans ma posture et mon détachement. Je n'éprouvais aucune peur, c'était cela être une tête brûlée. J'avais juste hate de commencer l'action. J'avais posé des questions très précises pour adapter ma stratégie. Mes zombies me serviraient de rempart le temps que je joue avec ma magie noire et quelques potions urticantes de mon cru.

Je passais une main délicate dans mes cheveux blancs. L'idée des protections était très bonne. On était toutes fluettes... pas d'aigrefine... c'était bien dommage... mais surtout, mon coeur criait de douleurs et de frustration à ce sujet, pas d'Orpheus donc je n'aurais pas de "garde du corps". Je choisis donc très rapidement une cotte de maille et l'enfilai avec soin. Le geste ne fut guère gracieux mais ce n'était pas grave, avec ce genre d'engin, je perdais de toute façon beaucoup de sex appeal. Je pris une épée et deux dagues. Avec celles que j'avais déjà, cela me permettait de ne pas être à court.

J'attrapai ensuite avec soin la fiole de téléportation. La question de la première arrivante n'était pas inutile. Moi aussi, je l'utiliserais bien pour sauver Morphée. Bah oui, même si j'avais souvent envie de le trucider, je n'avais pas envie qu'il serve de repas au dragon une fois que j'aurais disparu. Je la mis sous ma robe bien à l'abri avec mes ossements et mes poisons.


"Y a t'il d'autres troupes de combattants?"

"Rêves pas. Tu ne le trouveras pas là bas. Déjà qu'il a eu du mal avec la neige donc la chaleur, laisses tomber."


"Tais toi et ne me fais pas honte."

Je donnais une tape sur le sommet du crâne à mon chat qui poussa un miaulement plaintif en retour et je fixais la mage rouge comme si de rien était... Mon coeur, lui, battait la chamade et si Orpheus avait juste rejoint un groupe plus masculin?
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Rassemblement [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 2] Rassemblement [Event][Groupe 2] EmptyVen 3 Fév - 19:46


    Enfin, celle qui semblait être chargée de s'occuper du groupe de combattants prit la parole. Alors, elles seraient seulement des demoiselles ? La chose ne s'annonçait pas aisée. Quoique... Peut-être que ce serait justement un atout, car elles feraient peut-être preuve de plus de finesse, de subtilité, et de stratégie. Voilà qui était un bon test pour relever l'estime que certains ont des femmes... Voir : « un groupe composé de quatre dames a abattu un dragon », ça remettrait les idées en place de certains. Mais c'était encore loin d'être gagné. Aussi, la druide se demanda si des hommes avaient quand même répondu à l'appel, le contraire l'étonnant. Il y avait probablement un ou plusieurs autres groupes qui se situeraient à un autre point du désert, ne sachant pas où le dragon se montrerait précisément. Elle ne put s'empêcher de se demander si certaines de ses connaissances avaient décidé de faire ce combat périlleux. Elle pensa notamment à Raos avant tout, qui l'avait habitué à vivre des épopées de ce genre, mais aussi à Cirdan, Orpheus, ou Ambrosia. Il y en avait d'autres, mais elle ne les voyaient pas forcément au combat.


    La conseillère des mages rouges donna les premières directives. Il serait, pour la druide, difficile de faire confiance à ces inconnues, mais il le fallait, et, si elles étaient là pour combattre le dragon, c'était qu'à priori elles étaient dignes de confiance. Déjà, les questions fusèrent, au point que Luccia n'eut point à ouvrir la bouche. La première à s’intéresser aux dragons était une femme qui était certainement une druidesse, une consœur donc. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'en avait pas revu. Depuis sa rencontre avec Myrrh en fait. Elle lui fit alors un léger sourire quant à cette heureuse constatation. Il y eu également des questions concernant les potions. La partager n'était pas utile pour Luccia qui n'avait pas de compagnon de route, mais ce n'était en effet pas anodin pour elles.


    Malgré un arrière sentiment maléfique, la deuxième femme à prendre la parole n'apparut pas comme une menace aux yeux de Luccia, étrangement. Et de toute façon, elle ne se fierait pas aux préjugés. Surtout pas dans ces circonstances là. Inutile de se poser ce genre de questions sachant qu'il faudrait s'entraider dans la tâche qui les attendait. Finalement, l'elfe resta là à observer le comportement de chacune, pour ensuite poser une simple questions qui n'avait pas encore été posée, alors qu'elle était suggérée et primordiale.


     « Qu'en est-il de leur points faibles alors ? Dans quel partie du corps dois-je diriger mes flèches pour qu'elles soient le plus efficaces possible ? »

    Bien entendu, Luccia savait que son arc serait primordial pour cette mission. C'est pourquoi elle se servit principalement de flèches dans le coffre, histoire d'être sure de ne pas en manquer, le tir étant son point fort, et là où elle serait à n'en pas douter la plus efficace. Néanmoins, elle s'équipa tout de même d'une cotte de maille, sachant que son corps était totalement vulnérable, et qu'elle voulait survivre un maximum pour faire le plus de dégâts possible et accomplir son rôle au mieux.




Revenir en haut Aller en bas
Samya Tolmed
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Samya Tolmed

Messages : 278
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Elémentaire de la terre ¤ Herboristerie ¤ Réflexes accrus
Armes: Epée courte ¤ Arc court
Relations:

Rassemblement [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 2] Rassemblement [Event][Groupe 2] EmptyDim 5 Fév - 13:51

La conseillère des mages prit la parole, une fois que tout le monde était arrivé. Elle commença par remercier les combattantes d'avoir répondu à l'appel puis effectua une mise en garde. Elle leur demanda d'être soudées et prudentes, ce qui n'étonna pas Samya. Elle tenta même de les effrayer en leur expliquant que le dragon était d'une taille immense et que d'autres pouvaient arriver. La jeune femme ne prit pas peur mais nota quand même l'information dans un coin de sa tête. Elle espérait s'entendre avec les autres, même si elle se doutait que si elles avaient répondu à l'appel, c'est qu'elles avaient toutes au moins un point commun : l'intérêt général était une de leurs valeurs.

Des questions fusèrent alors, chaque combattante en posant au moins une. Samya les écouta et les jugea toutes plus intéressantes que l'autre. Elle espérait d'ailleurs que la conseillère puisse leur donner toutes les indications dont elles avaient besoin. En attendant de connaître les réponses aux questions et de pouvoir poser la sienne, la mage rouge prit une potion de téléportation et une cote de maille. Elle fut contente de les trouver, sachant désormais qu'elle avait au moins deux voies de secours, au cas où. La conseillère leur indiqua également qu'il était possible de porter un casque forgé, ce que la mage rouge ne pouvait refuser, ainsi que des flèches et des dagues. Une question vint alors perturber son esprit.

"Est-il possible d’ensorceler certaines flèches ou dagues pour plus d'efficacité ? Si l'une d'entre vous en a la possibilité, bien sûr..."

Samya se demandait bien comment elles allaient parvenir à se débarrasser du dragon. Des flèches, des dagues... elles risquaient de trouver plusieurs difficultés. La peau de la bête devait être extrêmement épaisse et elle craignait de voir ses flèches se briser en entrant en contact avec elle. De même pour son épée... comment allait-elle pouvoir s'en servir ? ces questions avaient déjà été plus ou moins posées et elle attendait impatiemment que la conseillère puisse leur répondre.

"Le dragon peut-il facilement nous repérer ? je veux dire... au niveau de son champ de vision, de combien estimez-vous sa capacité ? si on l'encercle, pouvons-nous nous en sortir ?"

Samya, qui ne savait absolument rien au sujet de ce dragon, se retrouva à avoir pleins de questions à poser... d'un côté, elle ne voulait pas que la conseillère se sente assaillie, mais de l'autre, elle préférait partir avec un maximum d'informations. Après tout, une fois parties, elles ne pourraient plus en poser. C'était maintenant, ou jamais. Le reste s'apprendra sur place, face à la créature. Autant préparer le combat, avec le plus d'efficacité possible...

"Une dernière question... savez-vous quels pouvoirs maîtrise le dragon à part celui du feu ?"

La jeune femme se sentit à court de questions. Elle pensa avoir énoncé toutes ses demandes et arrêta alors de parler. La pauvre conseillère allait surement se trouver à bout de souffle une fois qu'elle aurait répondu à toutes leurs interrogations... mais après tout, elle l'avait dit elle même : elle les avait fait venir pour cela. La mage rouge espérait qu'une seule chose : qu'ils aient assez d'informations à leur fournir, qu'elles ne partent pas à l'inconnu, faisant face à de mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

Rassemblement [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 2] Rassemblement [Event][Groupe 2] EmptyMar 7 Fév - 11:37

La jeune femme attendit que tout le monde ait posé ses questions pour y répondre. Toutes avaient eu des idées et un esprit d'équipe commencait déjà à se profiler. La mage rouge en était rassurée. Ses protégées feront du bon travail. Elle passa une main délicate et prit la parole :

"Au niveau du partage des potions, vous le pouvez mais attention, vous devez boire au moins la moitié du contenu pour arriver en un seul morceau."

Elle ne sera pas avec eux. Elle ne pourra pas donc savoir s'il faut répatrier ou non d'autres personnes ou animaux. Elle se sentait frustrée à ce sujet mais les consignes sont claires : elle doit rester ici afin de combattre au cas où les deux groupes de combattants rataient.


"D'après ce que nous sachons, en effet, les dragons sont télépathes. S'ils sont plusieurs, ils seront reliés par ce système dans un périmètre de 900 mètres. Leurs peaux sont rugueuses et épaisses. Tirer dans leurs pattes ne leur fera presque rien mais un peu de poison rongera leurs chairs et leur créera des douleurs donc oui, elles ne sont pas résistantes au poison, ni aux maladies d'ailleurs."

Elle but une gorgée d'eau et reprit :

"Leurs points faibles : leurs yeux. Privés de leurs vues, ils perdent l'équilibre et ne pourront donc plus voler. Une fois à terre, il faudra faire attention à leurs queues mais si celles-ci se retrouvent bloquer, alors vous pourrez faire en sorte de taper au même endroit. Les écailles sont solides mais elles peuvent se briser et alors vous aurez un joli point de vue sur leurs chairs. Leurs ventres sont aussi moins protéger."

La conseillère n'en avait jamais vu tout comme toutes les personnes actuellement présentes dans cette salle et dans les trois tours de magie. Elle relatait juste ce qu'elle avait lu. Par chance, Alicia Mayfair et Théodore en avaient croisé par le passé et avaient donc pu consigner de précieux renseignements.

"Je peux vous enchanter quelques flèches avec un sort de feu mais je ne serais pas avec vous donc je ne pourrais pas renouveler ceci. Il s'apercevera de votre présence lorsque vous serez à moins de 500mètres de lui. Cachez vous dans le vent, leur odorat est très perfectionné. En ce qui concerne l'encerclement, ceci peut être une bonne solution car il ne saura pas quelle cible viser exactement mais vous allez l'énerver assurément."

Pour la dernière question, elle dut réfléchir. Elle soupira de frustration et murmura :


"Non. Vous allez devoir le découvrir par vous même, j'en suis désolée."

La jeune femme fouilla dans sa robe et en sortit une carte qu'elle déposa devant elle.


"La croix indique l'endroit où il a été vu pour la dernière fois dans le désert, au niveau des sables mouvants. Soyez prudentes. Qu'Idrilaen vous protège. Un autre groupe sera présent dans le désert afin d'élargir au maximum les recherches."

C'est fini pour ici. J'ouvre de ce pas aux sables mouvants pour la suite des évènements


Suite : https://nelberaid.forumgratuit.org/t683-a-l-attaque-eventgroupe-2#19911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rassemblement [Event][Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 2] Rassemblement [Event][Groupe 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement [Event][Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rassemblement [Event][Groupe 1]
» EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3]
» A l'attaque [Event][Groupe 2]
» A l'attaque [Event][Groupe 1]
» EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit