AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 2] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 2]  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 14:56

Finalement, la diversion de l’étoile n’avait pas eu l’effet escompté. Oui, elle avait eu le temps de se détacher au final, mais c’était tout. Non mais vraiment, que pouvait-elle faire désormais, à part se débattre comme une forcenée, sans effet ? Surtout qu’elle se fit balancer à l’autre bout de la pièce, un long cri muet au bout des lèvres puisque comme il le lui rappelait sournoisement, elle ne pouvait plus parler. Bon, au moins, contrairement à ce qu’elle pensait être obligée de faire à la base, elle était plutôt à l’abri maintenant, de ce vite où elle avait failli descendre en espérant échapper à ce taré.

Malgré leur situation qui était tout de même préoccupante, la réplique de jeune homme qui se payait la tête de leur hôte démoniaque eut pour effet d’afficher un sourire sur le visage d’Ilaria. Ainsi, les étoiles qui brillaient dans la nuit faisient un meilleur spectacle pour lui que cette mise en scène minable. Cela lui faisait chaud au cœur qu’on pense à ses semblables, et bien qu’elle se retrouvait ballotée dans tous les sens par ces saloperies de bestioles qu’il venait de faire apparaitre d’elle ne savait où, cela l’aidait un peu à encaisser le choc.

Avant qu’elle ne comprenne ce qui se passe, elle l’entendit hurler qu’ils allaient le lui payer. Pourquoi, elle n’avait pas vu, mais cela ne lui disait rien qui vaille. Cependant, elle en subit très vite les conséquences, comme tout le monde, les farfadets leurs menaient la vie dure. Elle ne savait pas ce qu’ils lui envoyaient, mais une chose était sûre, ça ne sentait pas la rose et ça serait presque comique de voir tout le monde se faire envoyer des substances bizarres et colorées si elle ne souffrait pas …

Par chance, le calvaire s’arrêta soudain quand le type se prit une flèche par Luccia. Bien joué ! Mais avant de comprendre ce qu’il leur arrive, ils étaient de nouveau dans les marécages. C’était à n’y rien comprendre. Mais la Sipka était soulagée que cela soit enfin fini. Tout cela avait été exténuant, il allait falloir un moment pour s’en remettre ... Tous punis de ce qu’ils avaient fait à leur sœur ... Hein ? Quoi ? C’était qui celle-là encore ?


« Non mais il est complètement taré celui-là ! Sur ce, je file de cet endroit de fou, je ne sais pas vous, mais j’ai juste envie d’un bon thé, de passer des heures sous l’eau et de m’écrouler dans un bon lit douillet ... On se retrouvera au moment convenu, Luccia. Quant à vous monsieur, peut-être sera-t-on amenés à nous rencontrés un jour prochain dans des conditions plus propices ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 2] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 2]  - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:05

    Oui le calvaire était terminé. Enfin pour Cirdan, le calvaire avait plus de se taper ce bal aux allures ridicules qu'autre chose. Certes, il avait été partiellement blessé et humilié mais pour le Nomade, cela n'avait que peu d'importance au final. Il n'était pas de ceux qui tiennent à leur apparence. Voir même tout le contraire lorsqu'on se rappelait le sang verdâtre qui l'avait aspergé lors de son aventure avec Neelahn. Il ne savait d'ailleurs pas qu'elle aussi avait participé à ce bal mais dans une autre partie du manoir. L'amnésique se retrouva donc dans les marais accompagné de sa Dunamys inconsciente et de Daigho prostré sur son bras... Si Cirdan n'avait pas eut peur, il semblait que ce ne fusse pas le cas de sa fée et de son compagnon.

    Il entendit vaguement, remontant sa tête maculés de boue fétide, la voix de la Chroniqueuse à qui il adressa juste un hochement de tête avant de se retourner et se s'allonger en étoile dans la flaque fangeuse dans laquelle il avait atterrit. Après tout, combien de fois ne s'était-il pas retrouvé dans des marres de sables détrempés par une pluie diluvienne concentrée de la veille ? Il n'avait pas de nouvelles de la druidesse cependant, et bien qu'il regardait tout autour, relevant la tête un petit peu, il ne retrouva une seule trace d'elle. Elle avait dut se retrouver balancée autre part et au final, il s'en fichait pas mal. Se remettant assis, il pu constater les dégâts sur ses cheveux et se mit à rire. Daigho ressortit de sa cachette et Dunamys rouvrit lentement les yeux.


    « Pour une fois que tu aurais pu être utile Duna' ahaha » Éclata-t-il de rire en voyant l'allure de sa fée qui elle était toute colorée de vert. Celle-ci, émergeant, répondit
    « Je suis... verte et alors ? »
    Et elle retomba dans le creux de la main de son maitre, épuisée.
    « Va t'as bien mérité un peu de repos. Bon, c'est pas tout ça, j'ai encore rien appris sur mon père. Tant qu'à être à Malificium, mieux vaut que je fouille un peu plus... »

    Regardant ses habits, il se rendit compte qu'il n'avait plus ses affaires... Zut ! Comment allait-il les retrouver dans toute cette boue ? C'est alors qu'il aperçu un papier parmi les remouds. Il le ramassa et fronça les sourcils...

    *Satané plaisantins. Va falloir encore que je vadrouille... Fait ch...*


    Déposant Dunamys dans le trou du luth qu'il portait toujours sur lui par contre, il se mit en route vers le lieu qu'indiquait la carte qui était sur le papier. Cela le mènerait vers une nouvelle aventure. Pour sure !
Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rassemblement [Event][Groupe 2]
» A l'attaque [Event][Groupe 2]
» A l'attaque [Event][Groupe 1]
» EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]
» EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com