AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Letie et Elise [prises]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Gen O'sou

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

Letie et Elise [prises] Empty
MessageSujet: Letie et Elise [prises] Letie et Elise [prises] EmptyJeu 29 Déc - 0:44


    Avant toute chose s'il y a deux noms c'est car il y a bien deux personnes que je présente ici. Deux jumelles. Une lecture de mon historique peut permettre de mieux comprendre la leur.

    Ҩ NOM : Au Choix. (la première définira pour la seconde)

    Ҩ PRENOM : Letie / Elise

    Ҩ AGE : 34ans (ceci correspond a la fin de l’adolescence/le début de l'age adulte) selon les critères de leur village de naissance.

    Ҩ RACE : Elfe

    Ҩ STATUT : Au Choix.

    Ҩ CAMP : Au Choix.

    Ҩ POUVOIRS : Au Choix.

    Ҩ ARMES : Au Choix.

    Ҩ CARACTERE : Au Choix.

    Ҩ PHYSIQUE : Au Choix. (pour le moment. Si quelqu'un souhaite jouer l'une des deux le deuxième devra s'adapter)

    Ҩ HISTOIRE : Une enfance paisible dans un petit village forestier habité par quelques familles d'elfes. Elles étaient deux des six enfants du village. Elles ont décidé de le quitter pour explorer le monde (il ne s'agit en aucun cas d'une fugue dans la mesure ou une telle entreprise est très bien vue) il y a 8 ans de ça.

    Quand aux 8 ans de vadrouille... Je laisse carte blanche a quelques détails prés [qui s'ajouterons au fil des rps] :
    ¤ Letie doit avoir un lien quelconque avec la salle de torture.

    Ҩ RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE : Elles sont les amours d'enfance de Gen. Ils ont grandit ensemble et on toujours été très proches... Tant et si bien qu'avec les premiers troubles de l’adolescence ce qui devait arriver arriva : l'amour enfantin qu'ils se portaient devint plus fort... Mais jamais il ne fut question de couple. Toujours de trio. Au départ de Gen ils se sont quittés en se promettant de se retrouver tous les trois quoi qu'il advienne quelque part dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Letie et Elise [prises]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Letie & Elise
» quête: la Plume de Levy [ Letie & Elise Nova]
» [Vaykat et Elise] Les rires des enfants
» [Calliopé & Elise] Le petit prince
» [Edalion & Letie] Le Sac sans Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com