AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sigrid ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

MessageSujet: Sigrid ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume. Lun 15 Aoû - 20:06


~~ Identité ~~


La Dame noire aux parfums


Nom : Autrefois, on me connaissait sous le nom 'Mayfair'. A présent, appelez-moi Sigrid Ocyrith.
Prénom : Sigrid
Surnom: Sisi
Age : 123 ans, apparence 20 ans
Sexe : Féminin
Statut: Mage noire
Race: Elfe
Alignement : chaotique-neutre

Pouvoirs :

~ Magie Noire
~ Nécromancie

Pouvoir au choix :

~ Contrôle de l'air


Pouvoir niveau 4 :

~ Marionnettiste : Capacité de contrôler un individu (physiquement et psychiquement). Conditions : regarder la personne dans les yeux et fredonner la mélodie qui concorde avec les désirs de l'investigateur.


Armes :

~ Dague en argent.
~ Parfums aux saveurs indésirables, dits empoisonnés. Excellant dans le domaine des potions, Sigrid en a profité pour s'étaler dans le domaine des parfums exotiques, mélangeant effet hallucinogène à quelques autres effets néfastes, ou extravagants.

Arme niveau 3 :

~ Nagini: longue chaîne, fine mais solide, d'environ quatre mètres capable de se mouvoir tel un serpent. A ses deux extrêmités, il y a une petite lame aiguisée.

Main d'appui :

~ Ambidextre


Description


Caractère :

Aussi lunatique que jour et nuit différent, notre belle mage noire a l'habitude de surprendre, imprévisible et changeante. Elle a toujours été très proche de la nature et de ses occupants bestiaux. D'ailleurs, elle est une grande adepte des serpents. Elle éprouve une certaine affection pour la nourriture et se révèle être une grande gourmande et, qui plus est, une excellente cuisinière. Elle déteste avoir tort, aussi, elle n'hésitera pas à vous rendre muet pour taire vos imbécilités. Susceptible? Sans aucun doute. Néanmoins, elle est pourvue d'un grand sens de la réflexion, faisant preuve d'une étonnante preuve de perspicacité. Depuis sa plus tendre naissance, Sigrid est une surdouée, jouant plus sur les stratégies que sur les combats. C'est une vraie manipulatrice qui aime utiliser autrui comme un vulgaire pion. C'est la reine de l'échiquier, et elle est prête à tout pour s'attirer tous les bénéfices. Elle se cache sous un voile sans émotions pour cacher une grande sensibilité.

Physique :

Sigrid est dotée d'une beauté énigmatique et ténébreuse. Elle possède une taille fine et élancée qu'elle entretient avec soin. Sa peau ambrée fait penser au doux nectar d'une fleur, éveillant la gourmandise et l'appétit. Son joli visage anguleux est encadré par une longue crinière d'ébène, et ses yeux reflètent les couleurs de l'or et de l'émeraude. Ses accoutrements se résument la plupart du temps à des robes sombres.

Historique


Histoire :


Qui ne connait pas l'illustre Alicia Mayfair? Cette mage rouge convertie en véritable justicière, où coule le sang d'une guerrière au grand cœur. Comme beaucoup d'autres durant ces dernières guerres dévastatrices, elle périt au cœur du combat. Néanmoins, son nom ne disparut pas comme beaucoup d'autres, car sa descendance s'appliquait à s'extirper lentement de l'ombre.

Ambrosia Hilathium, maintenant connue sous le pseudonyme Alicia Mayfair, fut rapidement suivie par Sigrid Hilathium, sa cadette de deux ans. La relation entre nos deux donzelles étaient fusionnelle, teintée d'affection et de taquinerie. Sigrid naquit au sein d'une famille de mages blancs, tous réputés parmi la société. Elle aurait pu devenir à son tour une brillante bienfaitrice, combattant pour le bien et le peuple, mais une mésaventure la ôta du droit chemin.

A ses quinze ans, la jeune femme disparut sans laisser la moindre trace, la moindre explication. On crut à une fugue. Pourtant, il n'existait aucune raison en ce bas monde pour que la si discrète Sigrid se soit envolée hors du cocon familial. En réalité, l'adolescente qu'elle était s'était faite enlevée par un groupe de mages noirs alors qu'elle se promenait dans la forêt, comme elle aimait si bien le faire. Elle ne fut nullement torturée, ni même servie comme appât. Non, son destin était tout autre. Elle se souvint de ces grands bonhommes tout vêtus de noir qui tentaient de mettre en confiance la petite demoiselle. Elle se rappelait parfaitement de leur sourire serein et de la lueur fourbe qui dansait dans leurs orbes sombres.

Elle les avait longtemps observé, laissant son regard méticuleux comprendre leurs dogmes et leurs actes, puis la vérité la frappa et elle les rejoint. Enfant, elle éveillait déjà la curiosité. Énigmatique et réservée, elle n'était pas du genre à aller jouer avec les autres enfants de son âge, se contentant de sa famille, de la nature et des animaux dont elle préférait la compagnie à celle des Hommes.

A dix-huit ans, elle rejoint la confrérie des robes noires, s'alliant avec ces partisans du mal pour le meilleur et pour le pire. Elle n'a jamais regretté son choix.



Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à Ambrosia chérie ^^

Compagnon Animal / Familier



Nom : Vradash

Description : Vradash est un lion blanc arrivé à l'âge adulte. Sa taille paraît parfois impressionnante, mais pas autant que son épais manteau de neige aussi doux qu'un duvet de nouveau-né. Il est d'une sagesse exemplaire et serait prêt à tout pour sa maîtresse. D'ailleurs, il est extrêmement possessif à son égard.

Rencontre : C'était à l'occasion de son dix-neuvième anniversaire. Sigrid se promenait dans la forêt, en quête de sérénité et de solitude.

Pouvoir : Sa salive sécrète une substance qui permet de guérir les plaies et les maux. Il peut non seulement prendre soin de Sigrid, mais également de lui-même. Il n'est pas immortel, mais il possède une meilleure santé et une longueur de vie plus importante. Il peut s'auto-guérir.



_________________
CÉRÈS ϟ « It's Still Here. » Quand elle danse l'insolence, ses yeux de feu vous embrasent et vous hantent. Les flammes de sa chevelure dévorent votre corps d'obscènes flétrissures.

Anciennement Sigrid
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sigrid ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Abandonnés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit