AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Faire bonne impression... (Test niv 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Faire bonne impression... (Test niv 3) Empty
MessageSujet: Faire bonne impression... (Test niv 3) Faire bonne impression... (Test niv 3) EmptyMer 29 Aoû - 1:21

Drôle de façon de faire parvenir les messages...

Sven avait tout fait excepté sourire lorsqu'on lui avait envoyé un cadavre ambulant jusque dans sa chambre, quelques heures plus tôt. Un mort, oui, mais avec un papier épinglé sur la poitrine, poisseux de vieux sang. Quoi qu'il en soit... Supposait-il qu'on voulait le voir au point fort de Malificium. Au début, le Mage Noir avait pensé que c'était une plaisanterie... Puis, il s'était sentit quelque peu nerveux à l'idée de se présenter devant le fameux Maître de son ordre. Malgré ce fait, Sven s'était quand même résilier à se rendre au bureau de celui-ci. Cependant, cette idée le contrariait un peu, si bien qu'il ne prit même pas la peine de mettre la tenue officielle des Mages Noires, soit la fameuse robe couleur plume de corbeau... Il garda donc ses superbes vêtements sombres assortis. Ça leur apprendrait bien, à le réveiller en pleine nuit...

Le bruit de ses bottes hautes de cuir résonnait en écho dans les passages du QG, donnant l'illusion qu'une petite armée se baladait avec lui. Sven gardait un silence de marbre alors qu'il parcourait les chemins compliqués des sous-sols. Pour un Mage Noir, traverser cela était presque un jeu d'enfant. Seuls les non initiés s'y perdaient. Ils pouvaient y errer des jours!

Sa marche continua ainsi durant d'interminables minutes. Minutes durant lesquelles Sven ne rencontra presque aucun autre confrère. C'était tout de même amusant, plus on avançait vers la zone réserver à leur chef, moins les passants étaient nombreux, comme s'ils évitaient le plus possible de s'en approcher... Bande de poules mouillées... Adhemar était un être de chair et de sang, après tout. Pas de quoi faire dans son pantalon.

Ou peut-être que si?

Sven n'avait jamais approché le Maître des Mages Noirs. Il l'avait rarement aperçu quand celui-ci faisait telle ou telle annonce importantes, ou alors le voyait de loin quand celui-ci traversait les couloirs et les murs grâce à sa magie. Il ne lui avait jamais parlé, cependant.

Le démon aux yeux d'hiver arriva finalement devant les portes du bureau, là où un garde armé jusqu'au dent le dévisagea sans rien dire. Comme explication à sa présence, Sven ne fit que lui tendre le papier lui demandant de se présenter. Le garde grogna légèrement avant de dire:


- Cognez à la porte et attendez une réponse...

Sven roula les yeux avant de lever le bras pour donner trois coups légers sur l'un des battants. Son rythme cardiaque s'accéléra légèrement par la suite. À quelle genre de rencontre devait-il s'attendre? Le Mage pensa alors à toutes sortes de possibilités. Peut-être qu'on voulait le réprimander de n'avoir pas prit assez d'oeufs de Dragon lorsqu'il avait prêté main forte à un confrère à Éternia. Peut-être voulait-on le punir de toujours tout faire pour s'absenter des corvées aux archives. Peut-être voulait-on...

Ça suffit... Ne pas penser à ce genre de choses...

Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

Faire bonne impression... (Test niv 3) Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression... (Test niv 3) Faire bonne impression... (Test niv 3) EmptyMer 29 Aoû - 9:38

Le garde lança un sourire sardonique à Sven... Des comme lui, il en voyait passer à la pelle. Des membres d'anciennes familles qui avaient autrefois été au panthéon des mages noirs avant de s'écraser dans les oubliettes de façon pathétique. De petits freluquets déjà persuadés qu'ils étaient à même de renverser leur chef à peine arrivé dans la Tour... Il se demandait à quelle sauce ce nouveau allait être dévoré par son patron. Jusqu'à maintenant il n'avait jamais été autorisé à voir ce qu'il se passait dans cette pièce une fois le seuil franchi mais les cris et l'état des recrues qui en ressortaient était toujours quelque chose de particulièrement divertissant...

Alors même que Sven allait taper à la porte cette dernière s’entrouvrit légèrement dans un grincement sinistre, comme si la simple impulsion de son poing avait suffit. D'un simple mouvement de la tête, le garde invita Sven à rentrer... C'était clairement une invitation à pénétrer dans cette salle que peu d'élus étaient amenés à voir. Une fois le mage noir à l'intérieur, même s'il devait l'aider un peu pour rentrer, le garde referma le lourd battant derrière lui, le laissant dans une quasi-obscurité.

Il fallut un certain temps aux yeux de Sven pour qu'il puisse enfin distinguer les détails de la pièce. Visiblement cette dernière était pourvue de hautes colonnes derrières lesquelles mille et un ennemis pouvaient rester cachés... Le sol semblait fait d'obsidienne et luisait légèrement... Et tout au bout de cette immense pièce se trouvait une tâche d'obscurité plus profonde encore. Tout juste Sven parvint-il à discerner la forme d'un trône avec, peut-être bien, quelqu'un d'assis dessus.


"Et bien... Qu'avons-nous là?"

La voix était trainante et froide, désagréable, comme si on vous passait un scalpel sur la gorge. Visiblement on attendait de Sven qu'il se présente. Dans les règles... Et on ne l'avait pas invité à se rapprocher pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Faire bonne impression... (Test niv 3) Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression... (Test niv 3) Faire bonne impression... (Test niv 3) EmptyMer 29 Aoû - 15:37

Le fait que la porte s'ouvre presque toute seule donna à Sven l'impression désagréable qu'il se trouvait dans une pièce de théâtre d'horreur. Malgré ce fait, le garde lui fit signe d'entrer et le Mage Noir s'exécuta de façon royale. Si c'était vraiment l'heure de la mort, et bien il fallait mourir avec panache! Quand la lourde porte se referma dans son dos dans un bruit fort, Sven sursauta un petit peu. Vraiment, on n'y allait pas de douceur, ici. De plus, la pièce était plongée dans les ténèbres dans sa presque entièreté. Il fut si surpris qu'il en oublia presque le collier magique qu'il avait gagner lors de sa quête à Éternia. Ce collier le rendant nyctalope, il l'activa afin de voir dans la pièce comme s'il était en plein jour d'été, bien que les couleurs soient un peu différentes de la vision réelle.

Il n'avança pas dans la pièce, à la fois figé par l'ambiance trop sinistre pour lui qu'y s'y dégageait, et peut-être un peu par le manque d'invitation. Il ne voulait en aucun cas s'attirer tout de suite les mauvaises grâces de son supérieur. Il resta donc immobile, comme une statue de marbre, les bras croisés derrière son dos.

La voix qui résonna dans la grande salle menaça cependant de le faire siller un peu plus que d'habitude. C'était un ton glacial, tout sauf amical. Le démon se doutait bien que le Maître des Mages Noirs ne pouvait pas être chaleureux lorsqu'il sommait à des anonymes de descendre le voir à son bureau.

Au début, la bouche de Sven refusa de s'ouvrir, comme s'il craignait de dire des bêtises à Adhémar. Mais bon... Il fallait répondre quelque chose, et si possible, lui répondre quelque chose d'intelligent!


Le Mage se contenta alors de s'incliner légèrement vers l'avant en fixant le sol.


- Je suis Sven Merinstal, Monseigneur. Fidèle suivant de l'Ordre, venu répondre à vos exigences, Maître.

Il devait se montrer un peu pantin avec lui, assurément. Peut-être que s'il donnait l'illusion d'être un peu toutou, il ne se ferait pas taper sur les doigts pour une raison qu'il ignorait encore.

Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

Faire bonne impression... (Test niv 3) Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression... (Test niv 3) Faire bonne impression... (Test niv 3) EmptyMer 29 Aoû - 17:50

Malgré son collier, Sven ne parvenait pas à voir le fond de la salle. Les ténèbres qui régnaient là-bas n'étaient pas naturelles et il fallait une sacré dose de magie pour pouvoir les dissiper. Cela faisait partie des "petits tours" de leur chef pour rappeler leur place aux mages noirs. Le rire grinçant, cynique et inquiétant qui s'éleva de cette tâche de ténèbres n'eut rien de bien rassurant...

"Monseigneur? Maître? Avec de telles paroles doucereuses, je ne doute pas que tu sois fidèle à l'Ordre Sven..."

Il y eut un bruit étrange en provenance du trône. Comme si quelque chose avait bougé pour se détendre... Sauf que le son était parcheminé. Un peu comme si de longues ailes membraneuses venaient de se déployer. Le cliquetis qu'il y eut sur le sol lisse n'arrangea pas l'ambiance générale.

"Fidèle ou loyal Sven? Mais jusqu'à quel point...?"

Pendant un très court instant le mage noir cru voir deux points rouges et cruels dardés sur lui. Deux yeux parfaitement abominables qui le fixaient comme un chat fixe une malheureuse sourie estropiée. Mais cela ne dura que le temps d'un clignement de paupières. En quelques instants il se retrouva à nouveau face aux ténèbres insondables.

"T'es-tu assuré, par exemple, que les oeufs nous revenaient véritablement? As-tu vraiment oeuvré pour la grandeur de notre Art...? Si je te demande de créer le parfait cadavre animé à partir d'une personne bien précise, es-tu prêt à relever le défit?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Faire bonne impression... (Test niv 3) Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression... (Test niv 3) Faire bonne impression... (Test niv 3) EmptyMer 29 Aoû - 18:20

Au moins, son chef ne sembla pas vraiment s'offusquer du fait que Sven fasse preuve d'une extrême politesse. Ou s'il s'en sentait outré, il ne le remarqua d'aucune façon. Le fait que son collier n'arrive pas à voir tout dans la pièce le dérangea terriblement. Son artéfact était-il brisé? Ou bien était-ce simplement l'œuvre d'une magie plus puissante que celle renfermée dans son objet. Quoi qu'il en soit, Sven expulsa un silencieux soupire de mécontentement. Pour le moment, tout allait bien pour lui, il ne s'était pas encore fait hurler dessus. Peut-être avait-il eu peur pour rien.

La première question lui fit arquer un seul sourcil. D'une voix neutre, il se contenta de répondre:


- Fidèle et loyal... N'est-ce pas un peu la même chose, Maître?

En effet, il ne voyait pas vraiment la différence, ou il était stupide. L'un des deux, mais pas les deux. Sa gorge se serra et son rythme cardiaque s'accéléra quand des bruits bizarres se firent entendre. Ses yeux bleus se promenèrent dans la pièce à vive allure, cherchant la source du bruit, mais il ne vit rien de concluant. C'était excessivement stressant et Sven avait de plus en plus de mal à cacher sa nervosité. Il laissa ses bras retombés le long de son corps lorsque Adhemar continua sur sa lancée.

- Je...

Son cerveau fonctionnait à toute vitesse. Bien sûr, qu'il était au courant pour les œufs de dragon! Son chef avait sans aucun doute des yeux partout et des oreilles sur toutes les régions possibles de ce monde.


- Je ne m'en suis pas ''assuré'', Sire... Ais-je mal fait?

S'il c'était passé quelque chose à propos de l'œuf de fâcheux pour son ordre, ce serait bien entendu sa faute. Il n'avait nullement l'envie de se faire écorcher sur place par le Maître des Ombres en personne! Le reste de sa question le troubla... Le troubla moins que cette drôle d'impression d'être fixé par quelque chose d'hostile. Son pouls se fit encore plus rapide, si rapide qu'il n'aurait pas cru que c'était possible. Son battement de codeur semblait battre dans sa tête. Il ne pu d'ailleurs pas vraiment empêcher sa lèvre inférieur de trembler doucement.

- Qu'est-ce que...le parfait cadavre, mon Maître?


Il avait peut-être bien sa propre version de la perfection cadavérique... Sven ne voyait pas ce qu'on pouvait créer de parfait avec une enveloppe charnelle vide.


Cependant, ne voulant pas frustrer le chef de l'ordre, il s'empressa de continuer:

- ... Mais oui, Monseigneur... Je peux essay....Je peux réussir cet exploit, si c'est ce que vous désirez de moi...

Il baissa les yeux et remarqua que le bout de ses doigts tremblotait, aussi se dépêcha-t-il de joindre les mains pour empêcher cela, mimant une position professionnelle... Du moins le pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

Faire bonne impression... (Test niv 3) Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression... (Test niv 3) Faire bonne impression... (Test niv 3) EmptyMer 29 Aoû - 18:47

Le silence tomba sur la pièce, aussi lourd et poisseux que si le jeune mage noir était tombé dans une marre d'huile de roche. Sven était en train d'être jugé, évalué, soupesé... Certainement à cause de son innocente question sur la différence entre fidélité et loyauté. Pourtant malgré la sinistre impression que quelque chose de très gros et dangereux était en train de se ramasser sur lui-même pour se jeter sur Sven, la voix masculine s'éleva à nouveau.

"Serais-tu déconcentré Sven? Il serait dommage que tu ne m'écoutes pas... C'est une attitude que je ne tolère guère..."

La menace plana quelques instants au-dessus de la tête du jeune mage noir, comme un immense dragon affamé prêt à fondre sur lui. Et effectivement, il se disait des choses assez peu ragoutantes sur l'état dans lequel certains corps sortaient d'ici. Après l'avoir contrarié...

"Enfin... Je suis heureux d'entendre que tu t'engages à accomplir la tâche que je vais te confier. J'imagine qu'il est inutile de te rappeler que l'échec n'est pas un critère très apprécié dans notre Ordre."

Si Sven ne le vit pas, il put parfaitement sentir son sourire cruel...

"Bien, tu as donc une semaine pour me ramener le corps zombifié de Morgane Evans."

Et sur ce la porte s'ouvrit brusquement signifiant clairement que l'entretien était terminé et qu'il devait se mettre dès maintenant à la tâche...

[A partir de là c'est comme pour une vraie table, je suis ton MJ via MP. Poses tes questions, soumets tes actions, je te donne les infos. A toi de me faire un magnifique roman à la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Faire bonne impression... (Test niv 3) Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression... (Test niv 3) Faire bonne impression... (Test niv 3) EmptyJeu 30 Aoû - 13:26

Ça s'était déroulé comme dans un rêve, au ralenti. Lorsque Sven avait entendu l'ordre de son Chef, il n'avait rien répondu et tout d'abord pas bougé d'un cil, comme pétrifié, comme s'il n'arrivait pas à comprendre le sens de ces paroles. C'est quand la porte s'ouvrit en grinçant qu'il retrouva un semblant d'esprit et qu'il fit volte face pour sortir de ce bureau sinistre. Il marcha lentement dans les couloirs mélangés de ce labyrinthe, les yeux perdu dans le vide, la bouche mi-ouverte. Il avait l'air d'un vrai zombie lui-même. Les derniers mots d'Adhemar résonnaient encore dans sa tête, à l'infini, encore et encore en le hantant.

'' Tu as une semaine pour me ramener le corps zombifié de Morgane Evans''

Cette phrase le hanta durant tout le trajet jusqu'à chez lui. Il ne fit rien du reste de la journée à part être assis dans un fauteuil, les yeux dans le vague, se mordillant l'ongle du pouce. Il resta dans cette position jusqu'à ce que minuit sonne, le son des cloches le tirant de son mutisme. Dans son lit, il ne ferma pas les yeux, incapable de trouver le sommeil. Seul l'ordre d'Adhemar continuait à se répéter dans sa tête.

Le lendemain matin, il se redressa dans son lit, un peu moins zombie que la veille. C'était la première journée du compte à rebours. Il ne perdit pas une seconde pour se lever afin de passer à son bureau pour échafauder des plans divers. Il ne voulait pas tuer Morgane pour plusieurs raisons. La première était qu'elle ne lui avait rien fait, donc il ne voyait pas l'utilité de lui faire cela. Deuxièmement, il ne voyait pas non plus l'intérêt de se débarrasser d'une consœur. La dernière raison était qu'il l'a trouvait plaisante. Mais devait-il écouter ses propres raisons ou bien devait-il se plier à ce que son supérieur lui demandait? D'une manière ou d'une autre, il devait se débarrasser de Morgane sans se débarrasser d'elle.... Mais comment réaliser l'impossible?
un long jour entier à envoyer et attendre une lettre de la part de Morgane. Lettre un peu décevante puisque son idée primaire avait été de lui demander de prendre des vacances ailleurs pendant quelques temps. Son énorme stress fut remplacé au deuxième jour par une sorte de colère silencieuse qu'il garda bien calée au fond de lui, se contentant de pincer les lèvres à chaque fois qu'il voyait une impasse à son sinistre projet. À la fin du deuxième jour, il mit au point un plan des plus loufoques...

Trouver un sosie de Morgane et s'en servir!

Il alla tout d'abord en Terre Neutre pour quérir l'équipement nécessaire afin de teindre une chevelure... Le tout lui prit environ 4 jours, voir un peu moins car il arriva au lever du soleil à Malificum, ayant décidé de ne pas dormir durant la dernière nuit et de marcher pour être plus rapide. Il ne prit pas la peine de se reposer en revenant et se mit à sa deuxième étape, trouver le sosie parfait! Sven marcha tout le reste de la journée du sixième jour à partir du moment où il était arrivé jusqu'à minuit... C'est à 2 heure du matin que la chance décida de lui sourire un peu. Il trouva dans une maison close une jeune femme presque identique en tout point à son consœur au niveau corporel. Environ la même taille, la même silhouette à quelques différences près... Elle était blonde, donc si le vendeur en Naturalia n'avait pas menti, la teinture prendrait bien dans ses cheveux De plus, elle avait les yeux d'un magnifique vert, comme ceux de Morgane. Le démon négocia une grosse heure pour pouvoir acheter sa prostitué. Le coût de tout ça faillit faire vomir Sven, mais il n'avait pas le choix. Ils étaient au septième jour et devait se rendre avant le début du prochain devant son Maître pour démontrer qu'il avait bel et ''bien'' réussi la mission qu'il lui avait confiée. Quand Sven entreprit de teindre les cheveux de la fille, celle-ci le repoussa un instant.


- Vous faîtes quoi avec ça?
- J'ai un fantasme sur les filles platines, s'empressa de dire Sven d'un ton impatient. Je te donnerai plus d'argent si tu te laisses faire!

Il n'avait pas le temps de négocier... La fille de joie avait donc haussé les sourcils en souriant et s'était laissé teindre par la suite. Le résultat était parfait dans la mesure du possible. La même couleur de cheveux, à peu près la même longueur.

Adhemar n'y verrait peut-être bien que du feu, finalement... Il lui demanda de rester dans la pièce le temps qu'il aille chercher une tenue qu'il aimait bien et qu'il voulait qu'elle porte... À la hâte, Sven se rendit dans la chambre de sa défunte mère afin de quérir sa robe de Mage Noire. Cela devrait lui aller, puisque Sven n'avait pas hérité de la grandeur de sa mère, mais de son père, sa figure maternelle ayant respecté des critères de taille plus normaux...

En rechignant un peu, la prostitué enfila le vêtement un peu poussiéreux. C'était un peu grand, mais Sven y verrait après l'étape cruciale. Il lui demanda donc de se retourner afin qu'il puisse la voir de dos.

Parfait... De dos, on aurait vraiment dit Morgane! S'il aurait eu plus de temps, le démon l'aurait sans doute culbuter le temps d'imaginer qu'il s'agissait bel et bien de Morgane... Mais bon, NON! Il n'avait pas le temps! Il s'approcha donc d'elle et fit mine de lui caresser les cheveux et le dos pendant qu'elle était dos à lui. Elle se laissa faire comme toute bonne catin...

Jusqu'à ce que Sven lui enfonce une dague entre les omoplates jusqu'à la garde. La fille hoqueta, vacilla, puis s'effondra sur le sol comme un pantin désarticulé. Jusque là, tout se passait bien... Jusqu'au moment où le Mage Noir réalisa que la prostituée n'avait pas la peau d'un gris clair.


- FOUTRE! jura Sven en frappant le miroir décoratif qui se trouvait près de lui.



Il s'y entailla la main avant de jurer de nouveau. Des gouttes écarlates tombèrent sur le corps de la décédée... et cela lui donna une idée. Il camouflerait donc le plus d'accros possible. Il regarda l'âtre de son foyer éteint... Il en prit de la cendre grisâtre et l'étendit du mieux qu'il le pouvait sur toutes les parties visible du corps, prenant soins de tout appliquer pour que cela reste uniforme. Il entailla alors la jeune fille à plusieurs endroits du corps, la lacérant ça et là, lui brisa deux doigts, lui cassa le nez, lui enfonça un os zygomatique (Os des pommettes.), et la recouvrit de sang à de nombreux endroits. Il déchira un peu la robe par endroits pour donner du réalisme et ôter ce qui était trop long du vêtement. Quoi de plus bizarre qu'une Mage Noire ayant choisi une robe qui n'était pas à sa taille, après tout!

Choses faites, il courut se laver les mains pour se débarrasser de la cendre. Il devait essayer de penser à tout... À TOUT!!!

Sven s'apprêtait à partir quand il réalisa autre chose... Lui-même n'avait pas une égratignure alors que Morgane 2 était dans un sale état. Il savait ce qu'il avait à faire et n'aimait pas du tout ça.... Il s'entailla également par endroit, alla se rouler dans la terre de son jardin, déchira un peu de ses beaux vêtements, puis se planta devant le miroir et leva le poing.


- Mon beau visaaaaage, gémit-il.

PAF! Il se donna à lui même un coup de poing au visage. Il n'y mit pas toute la force puisqu'une femme était naturellement moins puissante qu'un homme. Qu'importe, il avait réussit à se fendre la lèvre et à se faire saigner du nez. Il prit un morceau de verre brisé du miroir cassé pour se faire une blessure à la tête. Il retira une de ses bottes pour faire semblant qu'il l'avait perdu en combat. Tout ça semblait stupide, mais quand on y pensait bien, c'était logique! Il s'ébouriffa les cheveux quelque peu....et se donna un autre coup au visage, histoire de se faire un oeil au beurre noir.

Il se pencha sur le cadavre et lui prit la main, prenant soins de refermer ses doigts sur un bout de tissus de la robe pour ne pas tacher ses doigts encore de cendre. Avec les ongles longs de la prostitué, il se fit des marques de griffures aux bras et au visage.

Adhemar lui revaudrait ça un jour!!!! Sven le maudit mentalement alors qu'il souillait la lame de son épée avec de l'hémoglobine pour donner la touche finale.


La dernière étape de son plan pouvait commencer. Le Mage Noir entama un sort de nécromancie. La morte ouvrit des yeux vitreux et fixa le démon un moment avant de se relever mollement. Elle serait son esclave jusqu'à ce qu'il en dispose.... Il était étrange d'avoir une fausse Morgane zombie...

Ça avait l'air si vrai que ça rendit Sven mal à l'aise. Quoi qu'il en soit, il se mit en route vers le QG en ordonnant à sa créature de le suivre pas à pas.

La route fut longue puisque le zombie marchait lentement... Plusieurs personnes s'écartèrent sur leur passage. Ce fut si long que Sven cru ne pas y arriver... Il arriva au porte du beau d'Adhemar une demi-heure avant l'heure critique. Il y cogna avant que le garde lui dise d'entrer, ne manquant pas par la même occasion de regarder la fausse Morgane qui traînait derrière son créateur...

Il se planta juste à l'extrémité de la salle, au même endroit où il s'était retrouvé quelques jours plus tôt, et garda un certain silence. Il ne savait pas s'il avait le droit de parler... Malgré tout, il ne poussa qu'un petit:


- La cible fut un peu agitée...

Tout ça avait été tellement exténuant pour lui! Il avait de grosses cernes sous les yeux par manque de sommeil et des ampoules aux pieds pour avoir tant marché... Il espérait que son Maître y verrait tout le mal qu'il s'était donné pour mener à bien sa mission!
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

Faire bonne impression... (Test niv 3) Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression... (Test niv 3) Faire bonne impression... (Test niv 3) EmptyJeu 30 Aoû - 14:06

Comme la première fois, la porte sembla s'ouvrir sur la simple impulsion du poing de Sven, comme si elle avait attendu qu'il soit là pour s'offrir à lui... Le garde regarda passer le mage noir suivit de son zombie visiblement impressionné. Morgne était assez connue maintenant dans la Tour, elle faisait partie des plus puissants mages noirs et bon nombre de rumeurs couraient à son sujet. Pour que ce jeunot, tout immense fut-il, soit parvenu à la terrasser, c'est qu'il devait cacher une sacrée puissance !

La fausse Morgane obéissait docilement à son nouveau maître... Bien entendu il n'était pas parvenu à créer un sosie parfait en aussi peu de temps mais avec la faible luminosité de la pièce, Sven avait de grandes chances de réussir son plan. Pourtant, quand la porte claqua derrière lui, il comprit qu'il était prit au piège ici et, à moins de rapidement trouver ce qu'il pourrait dire, il risquait de ne jamais en sortir vivant...


"Tu saignes..."

Prononcée d'une autre façon cette phrase aurait pu montrer un peu de considération pour Sven. Ou une pointe d'inquiétude. Là... C'était clairement un reproche envers le mage qui n'avait même pas pris soin de reprendre figure humaine avant de se présenter devant son chef...

"Mais tu es dans les temps... C'est un bon début..."

La fausse Morgane se mit alors à avancer lentement vers les ténèbres du fond de la salle. Sven sentit clairement sa volonté balayée par quelque chose de bien plus puissant que la sienne. Le zombie n'était plus sien, il était maintenant pleinement sous le contrôle d'Adhemar. Qui la faisait lentement venir à lui. Si le trajet put paraître long au mage noir, ce fut bien pire lorsqu'il ne fut plus à même de voir le corps animé.... Puis, finalement, sa voix s'éleva à nouveau, toujours aussi froide mais teintée d'une sorte d'amusement, de cruauté. Celle du chat qui tient une sourie par la queue et lui donne l'illusion qu'elle a une chance de s'enfuir...

"Et bien? Je t'écoute..."

Sven ne voyait rien mais n'était pas idiot. Son chef avait bien vu qu'il ne s'agissait pas de la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Faire bonne impression... (Test niv 3) Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression... (Test niv 3) Faire bonne impression... (Test niv 3) EmptyJeu 30 Aoû - 14:39

Sven ne s'était pas vraiment attendu à ce que son chef ne lui vole le contrôle de son esclave mort vivant. Quand il sentit le lien nécromantique se rompre, il en sursauta presque. La sueur perla ensuite à son front alors que Morgane 2 avançait d'un pas docile vers le fond de la salle. Comptait-il l'examiner de plus près afin de s'assurer de la véracité de la victime? Quand elle disparut dans l'obscurité, Sven ferma les yeux de nervosité et se contrôla du mieux qu'il le pu pour paraître naturel. Il voulut cependant plaire à son maître en se justifiant:

- Je saigne car j'ai traqué Evans toute la semaine et je ne l'ai retrouvé que tout à l'heure... Je me suis empressé de vous l'apporter par la suite puisque vous ne méritiez pas d'attendre plus longtemps, Maître.

C'était avant qu'Adhemar ne découvre la supercherie. Sven crut que son coeur s'était arrêté lorsque le son de sa voix résonna sur lui, cruel et réprimandant. Ça n'avait pas fonctionné? Ça n'avait rien donné? RIEN? Après tout ce temps passé à préparé le coup? Après tout ce mal causé? Sven ne répondit pas à Adhemar sur le coup. Ses yeux écarquillés et fixés sur le sol restaient immobiles alors qu'il cherchait la faille qui l'avait trahie. Qu'avait-il mal fait? Qu'avait-il oublié? Il voulait savoir mais n'osait pas le demander...

Une longue minute s'écoula avant qu'il n'ose ouvrir une bouche sèche pour commencer ses petites et pitoyables explications.


- Je... Je ne voyais pas pourquoi vous me demanderiez d'exécuter un membre de l'Ordre aussi prometteur que Morgane, dit-il avec une surprenante assurance. J'ai pensé qu'il s'agissait peut-être d'une attrape pour tester ma loyauté envers le clan en général. Par la suite, je me suis demandé si ce n'était peut-être pas pour vous assurez que je vous obéirait aveuglement en tout...

Sven s'autorisa alors, contre toute attente, un petit sourire malicieux au coin des lèvres.


- Alors j'ai décidé d'opter pour les deux... Je vous ai ''obéit'' à un certain point, certes, mais je n'ai pas tué Morgane.

Le démon croisa ensuite ses bras douloureux derrière son dos.

- Je ne suis pas un vulgaire pantin, Monseigneur, bien que c'est probablement ce que vous voulez de nous tous. Certes, je désire vous rendre fier. Certes, je désire contribuer à vos succès. Certes, je VEUX que vous m'estimiez.


Sven plissa les yeux et baissa le ton pour continuer d'un air extrêmement sérieux :


- Cependant, j'ai droit à mon libre-arbitre et à mes propres valeurs. Lever la main sur une consœur alors que je n'ai ni motif de votre part ni de la mienne reviendrait à perdre cette valeur importante pour moi : la Fraternité.

Il ignorait comment il faisait pour dire tout ça dans un moment pareil, mais il termina:



- Alors si vous voulez vraiment que je vous ramène la fille comme vous me l'avez demandé, donnez moi votre foutue raison et je le ferai. En d'autres cas, trouvez-vous un mercenaire sans honneur pour faire votre besogne, Maître.


Si c'était le temps de mourir, eh bien il mourrait en étant lui-même et pas un chien poltron courbé devant son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

Faire bonne impression... (Test niv 3) Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression... (Test niv 3) Faire bonne impression... (Test niv 3) EmptyJeu 30 Aoû - 20:43

La sensation fut souverainement désagréable, comme si petit à petit une nuée d'insectes grouillants était en train de remonter peu à peu dans ses veines. Cela commençait au niveau des extrémités pour se rejoindre au centre du corps. Seule la tête était épargnée... Effectivement Sven pouvait la tourner, parler, cligner des yeux mais... Mais c'était tout. Une fois la nuée passée, le mage noir avait la sinistre impression que ses tendons avaient été coupés. Comme s'il n'était qu'une marionnette justement...

"Vraiment? Estimerais-tu être mieux placé que moi pour savoir ce qui est bon pour notre Ordre? Possèderais-tu, peut-être des informations que je ne possède pas?"

L'instinct de survie de Sven commença à s'affoler en entendant la façon dont Adhémar était en train de lui parler. C'était le ton doucereux qui annonçait les catastrophe. Une araignée en train d'observer un moucheron venu pavoiser devant elle pour ensuite se prendre dans sa toile aurait probablement fait de même... Sur la droite du mage noir un candélabre s'embrasa brusquement révélant un ensemble de quatre bougies embrochées sur des bougeoirs particulièrement pointus. Et une place de libre.

Ne pouvant rien faire, le mage noir sentit ses membres se mouvoir d'eux-même. Lentement, centimètre après centimètre, il était en train de se rapprocher de cette source de lumière incongrue.


"Penses-tu que nous soyons assez puissants aujourd'hui pour nous permettre d'avoir de "Valeureux Chevaliers pétris d'idéaux" dans nos rangs? Les Généraux ont besoin de soldats efficaces qui obéissent sans poser de questions s'ils veulent gagner la Guerre."

Alors qu'Adhémar parlait, Sven continuait à avancer jusqu'à se trouver face au candélabre. Il brandit sa main droite bien au-dessus du bougeoir laissé libre.

"Ne te fais pas d'illusions. Nous sommes toujours en guerre et plus que jamais nous avons besoin de soldats..."

Et Sven abattit sa main sur le chandelier la transperçant de part en part de cet énorme pic rouillé. S'il ne pouvait pas bouger, ses nerfs, eux, étaient bien intacts et la douleur qu'il ressentit alors n'en fut que plus grande. C'était maintenant sa main gauche qui se soulevait alors que l'autre était encore empalée.

"Je ne voudrais pas que tu te méprennes..."

Sa main gauche suivie la même route, clouant Sven sur place. Dans cette position il ne pouvait plus bouger, tout juste tourner la tête... Un frottement se fit entendre depuis le trône... Visiblement Adhémar était en train de se déplacer. Sauf que le jeune mage était bien en mal de le voir... Puis, brusquement, une main blanche se posa sur son épaule, enlaçant partiellement son cou, l'empêchant de bouger.

"Ta justification est bien pauvrette. Et naïve. Mais j'admire ta façon de procéder. En cela tu t'es montré... Prometteur. Cela en deviendrait presque dommage de te tuer..."

La lame pénétra le flanc gauche de Sven avec une lenteur délibérée alors que le métal fouillait la chaire non pour tuer mais pour faire souffrir.

"La Fraternité ne veut rien dire ici. Morgane elle même n'hésitera pas à marcher sur ton corps encore chaud pour atteindre ma place. Penses-y..."

Sven perdit connaissance au troisième coup de couteau...


*****************





Le réveil du mage noir fut brutal et violent. La migraine qui enserrait son crâne était absolument abominable. Il avait faim et soif comme s'il avait traversé le désert... Mais pour le reste... Il était vivant. Vivant et couché sur un banc devant le bureau d'Adhémar. En se redressant il fit tomber un sachet de tissu noir au sol. Dedans, un étrange médaillon en os ainsi qu'un parchemin.

Citation :
Ne me fais pas regretter ma clémence.
Je pense que tu sauras te souvenir...
En attendant de prouver ta valeur, fais en bon usage.

Adhémar avait raison, Sven se souviendrait. Les cicatrices qu'il portait aux paumes s'en chargeraient pour lui...

[[Ce fut un plaisir de te torturer. Les cicatrices de tes paumes sont les seules marques que tu as.
Le médaillon te permet d'absorber une attaque magique par RP. Si l'attaque est lancée par un plus haut niveau, tu encaisses la différence.
Le renvoi sera possible au niveau 4

Félicitations !! Tu peux poster ta sortie et toute ta haine pour lui ^^
Mets ton carnet et ton profil à jour !]]
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Faire bonne impression... (Test niv 3) Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression... (Test niv 3) Faire bonne impression... (Test niv 3) EmptyJeu 30 Aoû - 22:38

Sven avait vidé son sac, si on pouvait dire ça comme ça. Certes, il avait omis de rajouter quelques insultes au passage dans son monologue, mais cela n'aurait pas été une très bonne idée pour lui. D'ailleurs, il était déjà assez mal barré à son goût. Le fourmillement désagréable qui envahit son corps le pétrifia autant mentalement que physiquement. S'il pouvait faire une comparaison, il se croirait à la place d'une vache à l'abattoir. Il avait l'impression de pouvoir sentir la mort tout près. Il sentait déjà la corde autour de sa nuque, ou encore la lame de la guillotine, ou tout autre forme d'exécution possibles dans ce monde comme dans les autres. Bref, rien de très rassurant.

Ce qui le fit encore plus paniqué fut le fait que ses membres ne voulaient plus lui obéir. Même en faisant preuve de grande volonté, il n'arriva pas à contrôler sa marche involontaire cers le chandelier. Il craignit le pire sans savoir ce qu'on pouvait bien lui réserver alors... Il était tellement terrifié de l'intérieur qu'il eut d'ailleurs du mal à se concentrer sur la voix de son maître. Ses yeux bleus se posèrent sur le pic rouillé et quand il remarqua que sa main se levait toute seule dans cette direction, il comprit immédiatement ce qui allait se passer.

Le bruit fut dégoutant...et la douleur atroce. S'était comme une décharge électrique dans tous les nerfs de son corps. Il ne cria pas, mais ce n'était pas passé loin. Il respirait seulement très fort, laborieusement, tentant de contenir le moindre son.

Son autre main subit le même sort, et il crut qu'il allait s'effondrer sous la sensation horrible que cela lui procurait. Même s'il l'aurait voulu, il n'aurait pas pu se laisser tomber pour se rouler en position fœtale... La magie qui l'animait lui empêchait presque tout mouvement volontaire et ses mains étaient transpercées. Il aurait probablement tout donné pour se trouver ailleurs à ce moment.

La main qui se resserra sur lui le fit frissonner jusqu'au plus profond de son être. Sven se demanda même si ça n'avait pas affecté son âme en plus. Qui sait ce que ce type louche - encore plus louche que lui- était capable de faire. Sven n'aurait pas craché sur un tel pouvoir... dommage qu'il ne puisse pas attendre ce niveau, puisqu'il était certain de vivre ses dernières secondes.

La lame qui s'enfonça dans son flanc fut un martyre. Sven ferma les yeux dans un cri muet. Il se concentra uniquement sur ce que disait Adhemar. Autant être conscient le plus longtemps possible avant de rendre l'âme.

C'est au troisième coup de couteau qu'il en perdit connaissance....

À son réveil - et il fut très surpris de se réveiller!- il se sentait à moitié mort... Péniblement, il se redressa afin d'être assis. Il tâta de ses mains douloureuse son corps pour s'assurer qu'il était bien réel. Oui... Vivant... il était vivant... Mais pourquoi? Le parchemin ne lui fournit pas de réponse précise, et sa récompense le fit sourciller. Une récompense? N'avait-il pas tout fait de travers? Décidément, son chef était un être bien curieux...

Quand il se mit sur ses jambes, il tremblait toujours. C'était normal, après tout. La mort l'avait frôlé de très près, sans parler de la frousse qu'il avait eu! Encore une fois, il se retrouvait avec des cicatrices éternelles. Ça lui apprendrait bien à tenter d'être plus malin que son Maître.

Maussade, Sven traîna les pieds jusqu'à la sortie du bureau. Le garde qui était posté là le regarda passer... Mais Sven lui répondit d'un regard tellement menaçant et malveillant que l'homme détourna les yeux. Une étape de franchie, bien qu'avec peine.

Sven se préparerait pour la prochaine...





Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire bonne impression... (Test niv 3) Empty
MessageSujet: Re: Faire bonne impression... (Test niv 3) Faire bonne impression... (Test niv 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faire bonne impression... (Test niv 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Test Lvl 3] Et rebelote
» [Test] Convocation
» L'Appel [Test]
» Honneur et droiture (Test)
» [Test niv. 4] Ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit