AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 7:01

Le soleil venait de pointer el bout de son nez lorsque Neelahn se réveilla. Ses paupières battirent plusieurs fois, comme s’ils essayaient de se remémorer ce qui c’était passé la veille. Ça avait un petit côté frustrant lorsqu’on habitait dans la forêt et qu’on se réveillait dans un endroit tout à fait semblable mais avec une pointe de petit quelque chose différent.
L’elfe s’étira et regarda autour d’elle. Et la première chose qu’elle aperçu fût la non-présence de la guerrière. Pourtant, son ami était encore là, flemmardant dans son coin. Visiblement, il était parti pour faire la grasse matinée. La druidesse lui dit bonjour un faisant un petit signe de la main. Des fois, on ne savait pas vraiment si un animal dormait ou pas. C’étaient comme les bipèdes ; certains avaient les yeux ouverts et pourtant, ils dormaient bel et bien. Bref, c’était trompeur.

La druidesse ne lambina sous sa couverture et se dépêcha de se lever. Elle roula l’épais tissu et le rangea dans son sac vite fait bien fait.
Balayant encore une fois les alentours du regard, Neelahn cherchait Thad’. Elle aurait pu tout de même la réveiller au lieu de la laisser dormir comme une marmotte ! Bien sûr, l’elfe ne lui en voulait pas mais elle était un peu gênée de s’être réveillée après elle. La guerrière avait peut-être des choses à faire ; comme sa mission secrète, par exemple… M’enfin, peut-être que si c’était vraiment urgent, elle serait parti en lui laissant un mot.

« Peut-être qu’elle est partie faire une ronde… » pensa-t-elle

Neelahn se rappela alors que Thad’ ne s’était pas endormie en même temps qu’elle la veille, prétextant qu’il fallait qu’elle fasse la garde. Elle émit donc l’hypothèse que la guerrière était partie faire un tour, histoire de s’assurer que rien de dangereux ne rôdait autour d’elles. C’était une charmante attention mais Neelahn espéra que la guerrière avait tout de même dormi un peu et qu’elle n’avait pas nuit blanche ! Ce serait bien fâcheux si s’elle s’endormait pendant sa mission. L’elfe s’en voudrait péniblement. En même temps, était-il possible de s’assoupir durant un combat ? La druidesse en était perplexe. Non, on ne pouvait pas s’endormir comme ça, même si on était éreinté. Par contre, il pouvait être très facile de perdre son attention…

« Thad ? »

Clairement, ce qu’elle faisait ne servait strictement à rien. Neelahn était partie à la recherche de la guerrière mais n’osait pas crier trop fort, de peur de réveiller le cheval (au cas où il serait toujours en train de dormir). Évidemment, si Thad’ se trouvait à plus de vingt pas, elle n’entendrait sûrement pas les appels de l’elfe, sauf si elle avait une ouïe ultra développée. Mais bon, on ne pouvait pas non plus dire que Neelahn la cherchait vraiment puisqu’elle se contentait de rester assez près du camp. En même temps, elle ne voulait pas laisser les animaux tous seuls. Certes, Tigrou était assez fort pour se défendre mais elle ne savait pas ce qu’il en était du cheval. Et puis bon, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 15:51



Thadea s'éloigne un eu du camp, Fatal et Funeste au fourreau, il n'y a pas de danger. Et puis, c'est le matin, très tôt. C'est l'heure où les monstres de la nuit vont se cacher. L'heure où lorsque les créatures de la nuit vous encerclent on peut espérer revoir la lumière du jour et peut-être y survivre. Oui, bon, ça c'était surtout des cauchemars, mais rien n'était plus terrifiant que les cauchemars, parce qu'il n'y avait aucun moyen de les combattre pour de vrai. Thadea a toujours fait plus confiance à ses capacités physiques qu'à ses capacités mentales. Elle a été élevée ainsi. Chacun ses forces, dit toujours sa mère qui physiquement a la force d'une souris, mais qui mentalement, est difficile à battre, voir impossible pour Thadea.

Thadea cherche aussi à trouver des vestiges de la visite étrange qu'ils ont reçu hier. Il commence à faire clair, elle voit nettement mieux. Elle cherche des signes de piétinement ou autres indices indiquant qu,ils étaient plusieurs, mais vu la taille du truc sur lequel Neelahn a tiré, elle ne risque pas de trouver grand chose sur l'épais tapis de feuilles mortes. Mais à sa grande surprise, même si c'est un peu ça qu'elle cherchait, elle trouve le petit cadavre du truc gobelinesque. Eh bien, il n'a pas survécut à la flèche de Neelahn, visiblement. Elle essaie d'évaluer la distance qu'elle est du camp. Il n'est pas allé très loin, mais elles l'ont rapidement perdu de vue dans le noir. Et si en plus il se rendait invisible, ça explique des choses. Mais avec une flèche en pleine abdomen, il n'est pas étonnant qu'il est fait si peu de chemin. Elle récupère la bestiole, question de ne pas laisser de traces flagrante et elle revient vers le feu où Neelahn, sortie du cercle, semblait scruter la forêt, mais dos à l'arrivée de Thadea.

- Regarde ce que j'ai trouvé ! annonce Thadea en brandissant le petit cadavre étrangement gobelinesque par les pieds. La flèche de Neelahn lui traverse le ventre de part en part. Excellent tire. J'avais pas remarqué hier, mais il n'avait aucune chance de survie. À moins de se régénérer, mais c'est visiblement pas le cas.

Elle jette le petit cadavre près de Brusque qui s'étire pour le renifler. D'un avertissement sec, Thadea prévient Brusque de ne pas toucher à ce truc. Il s'en désintéresse rapidement, préférant se relever et s'ébrouer un peu. Il va choisir un arbre et se frotte contre.

- Je crois que je vais le ramener à mes cousins, question de savoir ce que c'est. Ça devrait leur plaire ce truc bizarre.


Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 7:00

Lorsqu’elle entendit la voix de la guerrière, la druidesse tourna aussitôt la tête. Et elle sursauta.
Beurk. Mais c’était quoi cette chose ? Ah oui. L’espèce de gobelin aux longues oreilles sur lequel elle avait tiré sans réfléchir, la veille. Penchant un peu la tête sur le côté, Neelahn eût un pincement au cœur. Cette pauvre créature ne voulait peut-être pas leur faire du mal. Peut-être qu’elle s’était approchée de leur camp, intriguée par la lueur des flammes. Et l’elfe, elle, tous ce qu’elle avait trouvé de mieux à faire, c’était lui tirer dessus comme si ce n’était qu’un lapin.
Mais bon, Thad’ avait l’air de positiver sur la situation alors Neelahn décida d’en faire de même. La créature était morte désormais. Inutile d’en faire tout un drame. Ce n’était pas en se lamentant que cela allait arranger les choses. Dans sa tête, l’elfe pria pour que la déesse de la nature accueille cette pauvre petite bête dans l’au-delà et que son existence soit paisible parmi les morts.

A nouveau, Neelahn sursauta quand Thad’ jeta le gobelin bizarre aux pieds du cheval, comme si ce n’était qu’un vulgaire sac de carottes. Quelle étrange façon de se comporter avec les morts. Bien entendu, l’elfe aussi procédait un peu de la même manière avec le gibier mais bon, là, ce n’était pas pareil, à moins que la guerrière ait l’intention de faire rôtir le gobelin pour son prochain repas ?
Ah non. Elle voulait tout simplement ramener le cadavre à « ses cousins ». Jamais Neelahn aurait pensé à faire une chose pareille. Ramener un être vivant inconnu à ses amis pour l’étudier, c’était une idée qu’elle n’aurait jamais eu toute seule. Peut-être devrait-elle s’y mettre ? Ça agrandirait sa connaissance du monde. En même temps, cela ne lui plaisait pas spécialement de tuer des créatures, juste comme ça, pour pouvoir les « étudier ». En fait, ce n’était pas dans ses mœurs et coutumes. Là où elle vivait, on ne tuait pas une créature pour rien. Et abattre une pauvre bête pour l’étudier faisait partie de la catégorie « tuer pour rien ». Dans le temps, c’était considéré comme un outrage mais avec le temps (et à force de tuer des oiseaux et autres animaux lors des entrainements), le clan de Neelahn finit par devenir moins stricte sur cette règle. Mais bon, quand même, on évitait de tuer les créatures pour rien. Question de principe.

« Pourquoi pas. J’espère que tes cousins arriveront à résoudre l’énigme de cette créature. »

Thad’ était une guerrière. Elle devait penser sans doute penser différemment. Pour elle, quelqu’un qui approchait de son camp en mode furtif était nécessairement quelqu’un ayant de mauvaises intentions. Et quand on savait que Thad’ était une guerrière, on pouvait aisément comprendre son point de vue. Mais tout de même, Neelahn trouvait que c’était une façon bien rustre de voir les choses. Elle s’abstînt tout de même de le lui dire. Thad’ avait l’air tellement contente de ramener « un souvenir » à ses « cousins ».

« Tu comptes ramener d’autres trucs dans le genre ? Il doit y en avoir des centaines dans la forêt. »

Même si Neelahn avait décidé de ne rien dire, elle ne pouvait quand même pas laisser Thad’ dévaster la forêt, rien que pour sa curiosité personnelle…
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:01



Visiblement, Neelahn ne sait trop que penser de ce que Thadea a ramené de sa ronde matinale. Thadea le voit au plissement de nez involontaire de l'elfe. Thadea trouve ça plutôt amusant. Un peu comme si le fait que Neelahn l'ait transpercé d'une flèche n'avait aucun rapport avec ce cadavre. Thadea n'avait pas été éduqué à ressentir de la pitié ou même de la compassion pour autre chose qu'elle même. Évidemment, elle ne ressentait aucune pitié envers elle-même. Ce serait si pathétique. Elle doit s'avouer à elle-même, pas aux autres, qu'elle éprouve une certaine compassion envers les enfants, mais comme ses parents le lui avait si souvent expliqué, les enfants deviennent un jour adulte et les enfants sont si souvent plein de rancœur.

- Oh, je ne sais pas s'il vont résoudre l'affaire, mais en tout cas, ils vont l'étudier de l'épiderme aux organes, ça, pas de doutes. Archie et Jerry sont très méticuleux quand il s'agit de mystères. Ils vont au fond des choses, ricane Thadea, plutôt fière de ses allusions.

C'est pourtant une description fidèle de ses cousins. Pas de doutes là-dessus. Tout le monde les trouve un peu cinglé, même pour des Siderea, mais ils sont habituellement efficace. Sauf quand ils en font trop. Ça leur arrive parfois. Bon, ils ne sont pas tout à fait sains d'esprits. Mais ça c'est une autre histoire. Elle tente d'imaginer la lettre que lui enverra Archie avec les résultat de la recherche sur ce gobelin féérique. Ce sera surement éloquent avec détails et impressions crues, voir passage parfaitement dégueulasse. Oui, elle a bien hâte de revoir ses cousins et de leur apporter la bête. Ils sont si divertissant !

- Non, je ne crois pas rapporter autre chose. À moins que ce soit nécessaire. Mieux vaut ne pas gaspiller les morts, n'est-ce pas ?

Le jour s'est levé. C'est toujours moins stressant le jour. Au moins, elle voit de loin ce qui arrive. Et si elle ne le voit pas arriver de loin. elle peut quand même le voir, parce qu'il fait clair. Thadea n'appréciait pas nécessairement la nuit. Elle s'est toujours considéré nettement plus diurne que nocturne. La nuit, elle essaie de dormir. Elle vit le jour, elle dort la nuit. C'est simple, non ? Elle éteint le feu d'un mouvement de la main et elle emballe sa couverture. Le départ s'annonce. La nuit est passée de toute façon, il faut lever le camp.

- Dis-moi, toi, qu'est-ce que tu venais faire, si tard hier soir, dans la forêt d'Illusion ?

Évidemment, elle trouve que sa question est un peu bizarre. Comme si la place d'une elfe n'était justement pas dans la forêt. Mais vu le tempérament de Neelahn, Thadea doute qu'elle soit si souvent en forêt... elle n'y aurait pas survécut depuis le temps.


Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 7:48

« Euh… ok »

L’elfe dut admettre qu’elle se sentait un peu dépassée. Même son imagination débordante ne pouvait pas concevoir comment on pouvait étudier une créature « de l’épiderme aux organes ». En réalité, avec un peu de jugeote, elle aurait probablement trouvée mais quelque chose, au fond d’elle, lui disait qu’il ne valait mieux pas qu’elle comprenne. Et finalement, son esprit classa vite la réponse de Thad’ dans la catégorie « sans importance ».
En tout cas, la guerrière avait l’air bien réveillée ce matin. Toutes ses réponses avaient le don de déboussolée Neelahn. Décidemment, elle allait vraiment droit au but et ne ménageait personne. D’ailleurs, c’était ça que l’elfe appréciait chez elle. La guerrière parlait franchement sans aucun complexe. Elle disait ce qu’elle avait à dire et peu importe l’impact que cela pourrait avoir sur les autres. Elle était honnête mais un peu rustre. Neelahn se demandait si elle faisait quand même attention quand elle parlait aux enfants.

« Oui, c’est ça. »

« Gaspiller les morts… ». Thad’ avait quand même une drôle façon de parler. Elle avait dit cela comme si elle pensait qu’il ne fallait pas tuer trop de monde dans le but d’en garder pour plus tard, au cas où elle s’ennuierait. Est-ce que les vrais guerriers étaient comme ça ? Étaient-ils nés juste pour tuer ? Hum… Finalement, Neelahn balaya toutes ses sombres pensées de sa tête. Thad’ devait sûrement se battre pour une noble cause. Défendre les innocents devait sans doute être sa passion…
Et alors qu’elle se perdait dans ses pensées confuses, la guerrière lui demanda ce qu’elle fabriquait dans la forêt d’illusion, la veille, à une heure si tardive. L’elfe sursauta, ne s’attendant pas à se voir poser pareille question.

« Bah… »

Le faisait-elle exprès ou la vie en forêt lui était totalement inconnue ?

« Je recherche un peu de marchandise à vendre à Naturalia. Dans l’idéal, j’aimerais trouver une nouvelle plante rare. Mais pourquoi me poses-tu cette question ? Tu sais, moi, je vis dans la forêt alors que ce soit dans la forêt des illusions dans une autre forêt, pour moi, c’est à peu près pareil. Bon, j’avoue que dans la forêt d’illusion, il m’arrive souvent de me perdre un peu mais bon… C’est qu’elle est spéciale cette forêt, hein ? »

L’elfe regarda ensuite autour d’elle, afin de s’assurer qu’elle n’avait rien oublier par terre. Le jour s’était levé. Peut-être devrait-elle rentrer chez elle. Avec un peu de chance, elle trouverait peut-être une variété de fleur inconnue sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:42



Thadea sourit. Décidément, Neelahn n'aime pas trop ses allusions. Ou alors elle ne les comprend pas trop. Un comme dans l'autre, pour l'aigrefin, c'est plutôt amusant. Il faut dire que c'est rare que Thadea prend le temps de converser avec une elfe si insouciante. Enfin, non, Thadea ne sait pas si c'est vraiment de l'insouciance ou seulement parce que l'elfe n'a jamais vraiment rien vécu de si excitant pour en perdre son optimisme dangereux. Tout ce que Thadea sait c'est que si elles avaient affronté quelque chsoe de très dangereux, Neelahn n'aurait pas pu faire autre chose que de tirer des flèches de loin. Oui, mieux valait la laisser dans le camp que de risquer de mettre Neelahn en position de combat de corps à corps. Thadea trouve ça quand même dommage pour l'elfe. Ça ne sert jamais grand de tirer de loin. Mieux vaut savoir comment affronter en corps à corps. C'est plus prudent.

L'aigrefin n'aime pas trop la manière dont lui répond l'elfe. Oui, elle se doutaitbien qu'elle vivait en forêt, mais ça ne signifie pas qu'elle vit dans la forêt des Illusions. Et puis bon, tout le monde sait que la Forêt, la Forêt d'Illusion et Wonderland, c'est pas la même chose. Thadea pince les lèvres et réplique à son tous.

- Justement, c'était pas très prudent de se retrouver dans la forêt d'Illusion à la nuit tombée si en plus tu avoues t'y perdre de temps en temps et qu'elle est spéciale. Tu as raison, elle est bizarre cette forêt. Et la nuit c'est encore pire, dit-elle en attrapant la bête gobeliféérique et en la fourrant dans sa sacoche. Et je ne vois pas comment tu pourrais vendre sur le marché de Naturalia une nouvelle plante rare si tu ne connais pas ses attributs. Et si tu comptes sur les acheteurs pour en avoir un bon prix sans en connaître la valeur réelle, tu vas te faire escroquer.

Elle termine sa phrase et bizarrement, elle ressent comme une sorte de révolte contre ses minables escrocs qui profiteraient de la naïveté de Neelahn pour la flouer. Elle jette un bref regard à Neelahn et revient à son emballage de bagages. Mais qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire que l'elfe se fasse flouer, hein ? Elle n'en a rien à faire après tout, n'est-ce pas ? Elle commence à placer sacoches et sacs sur la croupe de Brusque qui se laisse docilement harnacher. Les aigrefins ne font ça qu'escroquer et la plupart du temps, ils escroquent des gens comme Neelahn. Non, elle se fiche pas mal que Neelahn se fasse escroquer. Après tout, elle n'a qu'à se renseigner si elle ne veut pas se faire voler.

- Je repars vers le nord ouest, dit-elle en pointant la direction.


Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:56

Neelahn haussa les épaules. Elle lui arrivait parfois de faire ce mouvement lorsqu’elle ne savait pas quoi répondre. Thad’ avait raison. Ce n’était pas prudent de venir se promener dans un endroit que l’on connaissait mal et il était d’autant plus dangereux de s’y aventurer lorsque la nuit tombait. Pourtant, ce n’était pas la première fois que l’elfe rendait visite à la forêt d’illusion et jusqu’à présent, elle s’en était toujours bien sortie, même s’il lui arrivait presque tout le temps de se perdre. Mais malgré cela, la guerrière avait raison, surtout à propos des plantes. Jusqu’à présent, la druidesse ne s’était pas inquiétée sur la valeur à laquelle elle revendait ses produits. En général, il suffisait que tous disparaisse de son étal pour qu’elle ne soit contente. Elle ne s’était jamais dit qu’elle bradait peut-être les prix. Mais quelle importance au fond ? Elle pouvait faire fleurir presque tous ce qu’elle vendait alors qu’elle vende ses produits pour une pièce d’argent ou une pièce d’or, pour elle, cela ne changeait rien, d’autant plus que pour vivre paisiblement dans la forêt, elle n’avait pas besoin de dépenser énormément d’argent. Mais tout de même. Thad’ n’avait pas tord et cela ne faisait jamais plaisir de se faire escroquer.

« Tu as raison. Les plantes que je trouverais dans la forêt d’illusion se vendront désormais beaucoup plus cher car il faut tenir compte de l’endroit où elles ont été cueillies. En ce qui concerne les propriétés, je tacherai de mieux me renseigner. »

Elle sourit lorsque Thad’ lui montra dans quelle direction elle allait.

« Ce n’est pas très judicieux de me dire où tu vas. Après tous, tu ne m’as jamais vu auparavant, peut-être que je suis une espionne ! »

Elle éclata de rire et pointa le doigt dans la direction opposée.

« Moi je vais par là. Et si les arbres ne bougent pas trop, je devrais être arrivée chez moi dans l’après-midi. »

Resserrant les sangles de son sac, elle attendit que Tigrou la rejoigne.

« J’ai été très contente de te rencontrer Thad’. J’espère qu’on se reverra un de ces jours. »

Neelahn aurait voulu retenir la guerrière un peu plus longtemps. Elle aimait bien discuter avec elle. Cependant, elle se dit que Thad’ devait avoir beaucoup de choses à faire et il valait mieux qu’elle ne tarde pas trop ici.
Après lui avoir souhaité bonne route, l’elfe tourna les talons et se dit que si elle se transformait en colibri, elle rentrerait peut-être chez elle avant que le soleil n’atteigne son zénith. En revanche, Tigrou devrait se débrouiller tout seul pour le chemin du retour…
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 17:30



Ah, au moins ce qu'elle a dit a fait réfléchir l'elfe. Augmenter ses prix est une bonne décision. Effectivement, puisqu'ils viennent de la Forêt d'Illusion et que les acheteurs ne risque que le déplacement entre chez eux et le marché, ils peuvent bien payer plus cher. Ils n'ont rien à faire et c'est Neelahn qui fait tout le boulot. Et qui en plus y met du temps puisqu'elle se perd. Thadea est plutôt satisfaite à l'idée que Neelahn ne se fasse plus autant flouer. Mais bon, elle sait qu'en principe, elle devrait s'en ficher. Mais sans qu'elle sache pourquoi, ce n'est pas le cas. L'elfe est tout sauf menaçant, mais elle connait trop les gens de son espèce maléfique pour compter que les gentillesses de l'elfe la sauvent toute sa vie.

- Oh, je ne m'inquiète pas pour ça. C'est la direction des Plaines, du coup pour un aigrefin, c'est pas si surprenant. Et je ne crois pas que tu sois une espionne. Si c'est vraiment le cas, tu m'auras bien eu, mais je ne crains pas grand chose une fois mise en route.

Oui, parce que avant de réussir à arrêter Brusque, il faut mettre beaucoup d'effort. Et puis bon, Thadea ne sait pas vraiment ce que des gens pourraient lui vouloir en particulier. Elle ne possède aucune richesse. Sauf Brusque, mais elle compte bien lui retirer sa bride si jamais on tentait de le lui arracher. Et avant ça, il faudrait la tuer elle. Les chances sont pour Thadea si on compte bien. Enfin, tout dépend de la quantité de gens... bref, ce n'était pas très joyeux de parler de tout ça. Ça n'est pas prêt d'arriver. Thadea se balade trop sur les routes pour connaître les statistiques.

Oui, Neelahn va rentrer chez elle avant l'après-midi si les arbres ne bougent pas. Thadea regarde dnas la direction que Neelahn a désignée. Malheureusement, la forêt d'Illusion réserve toujours son lot de surprise et heureusement que Neelahn n'est pas complètement seule. Le tigre doit être une arme efficace, mais il reste un animal qui, s'il se fait tuer, la laissera totalement sans défenses. L'elfe prétend qu'elle est contente de l'avoir rencontré et qu'elles se reverront bientôt. Thadea est plutôt contente aussi de lavoir rencontré. Si elle l'a un brin exaspéré au début, elle a quand même passé une agréable soirée. Un brin stressante, mais à y repenser, c'était un bon stress. Elles ont trouvé l'origine des sons, bien qu'elles ne sachent pas du tout ce que c'est. Thadea grimpe sur le dos de Brusque après s'être assuré qu'elle avait bien tout mis en place.

- Prend soin de ton chat et trouve toi une arme plus efficace que l'arc pour les corps à corps. L'arc, c'est bon pour la chasse, mais pour se défendre, c'est moyen. Et n'oublie pas de viser le cou.

Contrairement à Neelahn, Thadea n'espère pas trop revoir Neelahn un jour. Cette fois, Thadea était seule et elle n'avait pas à la tuer ou lui faire du mal, ni même l'envie. Par contre, une prochaine fois, elle pourrait être accompagnée d'autres aigrefins, ou en pleine mission et elle doit se l'avouer, Neelahn serait probablement une distraction. En gros, elle venait de lui dire de faire attention à elle sans le dire. Ça pourrait être amusant de revoir Neelahn dans une autre situation. Mais probablement plus dangereux. Elle tire un coup sec sur la bride de Brusque et elle se tourne dans la direction où elle va.

- Adieu Neelahn, dit-elle en lançant Brusque sur le chemin du retour. Elle ne sait pas quand elle y arrivera, la Forêt d'Illusion est perfide, mais elle la traversera si elle ne perd pas le soleil.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un endroit de rêve pour des recherches [pv Xadr][terminé]
» Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé]
» qui pour un rp ? [terminé]
» ~Terminé~Recherche des gens pour faire des choses
» [Terminé] Un bon bain pour se ressourcer [Bianca, Kharn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit