AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucy de la Lune
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Lucy de la Lune

Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : château

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptyMar 2 Avr - 13:39

Ce matin-là comme tous les autres, Lucy était debout depuis longtemps, depuis que le soleil s'était levé. Elle s'était faite une toillette rapide et habillée de son armure, elle était partie en direction d'une salle d'entrainement dans le but justement de s'entrainer. Et puis au bout d'une heure ou deux heures environ, elle vit appraitre Linéon à la porte, il tenait dans sa gueule une morceau de papier.

La jeune femme le prit dans ses mains et lut rapidement la missive. Elle rangea le désordre qu'elle avait mis et partit aussitôt pour sa chambre, son sac de toile à la main, elle ouvrit rapidement une commode et attrapa une robe, une ceinture, ses sous-vêtements, des assiettes et couverts et son armure favorite.
La robe jaune dans le sac, elle se changea et troqua l'armure officielle contre sa propre armure: une robe par dessus laquelle elle avait au niveau des hanches, un peu de métal et dans les pied, des bottes de fer.
Elle attrapa au passage son épée et jettant tout sur son dos, elle se dépécha de descendre aux grilles.

Si elle avait sut ce qui allait se passer par la suite, si elle avait sû que la château se ferait attaquer et que leur chef mourrait, elle ne serait jamais partie mais elle ne pouvait pas prévoir l'avenir et était donc allée s'occuper d'une familel qui désirait se rendre aux thermes tranquillement, sans se faire attaquer.

Lucy était aux grilles quand elle vit apparaitre Linéon qui lui sautait dessus pour se placer sur son épaule. La famille venait d'arriver, Lucy resta froide avec eux mais s'sxcusa totu de même de son retard, elle n'avait été prévenue de cette mission que tardivement. Et puis elle se mit en chemin suivit du petit groupe. Pour arriver aux thermes, ils devaient aller à la cascade d'abord. Alors sans perdre de temps, la damoiselle décida de prendre un chemin rapide même s'ils risquaient d'être attqués, elle avait de quoi défendre son groupe: épée, arc et puis quelques couteaux cachés.

La route fut tranquille et contrairement à ce à quoi elle s'attaquait, le groupe ne se fit attquer qu'une fois par un rodeur débutant qu'elle eut vite fait de palaryler avec son épée dans le flanc. Le reste de la route fut sans encombre et ils arrivèrent finalement après deux jours de marche intensive à la cascade. Là, ils firent une pause de quelques heures avant de continuer tranquillement jusqu'à l'édifice des thermes qu'ils pouvaient déjà apercevoir.

La famille entra dans les thermes et Lucy resta à l'extérieur, assurant leur sécurité. Elle s'était assise sur les marches qui menait aux thermes, son épée à côté d'elle et regardait le ciel, ses cheveux flottant au vent: c'était une belle journée mais bien qu'elle semblait détendue, tous ses sens étaient aux aguets. Si un ennemi approchait, elle le sentirait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptyMar 2 Avr - 15:17

En se levant Eluan partait de l’auberge où il avait passé quelque nuit. Il voulait aller se ressourcer aux thermes il savait qu’il avait deux trois jours de marche. Alors il alla acheter de la quelque pommes. Vers midi il se mit en route pour les thermes d’abord. Il devait aller vers la cascade en route. Il venait de partir quand il tomba sur un aigrefin qui voulait lui voler ses pommes. Mais Eluan ne s’était pas laisser faire. Quand l’aigrefin lui fonçait dessus alors Eluan avait attendu le bon moment et se téléportait derrière l’aigrefin.


Eluan attrapait l’aigrefin par derrière et lui mettait ça hache sous la gorge et lui dit : « Continue à courir tout droit ou je te tue as-tu compris ? »


L’aigrefin lui demandait avec une voix remplis de peur : « Mais pourquoi ne me tuez-vous pas directement ? »


Eluan lui répondait avec une voix un peu mystérieux : « Je ne me rabaisse pas au niveau des aigrefins et maintenant cours ou je change d’avis. »


Eluan relâchait l’aigrefin. L’aigrefin partait en courant, Eluan en voyant ça se dit : « C’est un peureux l’aigrefin j’ai jamais vu ça dans ma vie. » Après il c’était fait attaquer par personne mais il rencontrait quelque personne qu revenait des thermes il leur parlait un peu mais juste pour savoir quel chemin prendre exactement.


Après deux jours de marche Eluan arrivait enfin à la cascade. Il remarquait qu’il y avait eu des personne qui était passé par là il y a pas très longtemps parce qu’il voyait un petit groupe un peu plus loin mais il ça ne l’avais pas intéressé du tout. Il faisait une pause pour manger quelque chose et pour boire de l’eau de la cascade quand tout d’un coup il entendait un bruit ce moment-là il prenait sa lance, mais c’était juste un petit écureuil. Il voyait que la pauvre petite bête avait faim alors il coupait une de ses pommes en quatre et lui donne un petit morceau l’écureuil n’osait pas trop prendre le bout de pomme mais il prenait le petit morceau et s’enfuyait. Eluan contant de voir que le petit écureuil mangeait le morceau. Il mangeait le reste de la pomme et repartait pour les thermes. En arrivant aux thermes il remarquait une belle jeune fille alors il se disait de lui parler.


Il s’approchait d’elle et lui demandait : « Bonjour puis-je me présenter je m’appelle Eluan et je suis un mage noir et qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Lucy de la Lune
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Lucy de la Lune

Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : château

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptyVen 5 Avr - 18:39

Lucy avait fermé les yeux dans le but de se concentrer encore plus. Elle avait sentie une présence qui s’approchait mais elle avait appris à ne rien faire avant de savoir de qui ou de quoi il s’agissait. La demoiselle ne bougea presque pas, le seul mouvement qu’elle fit fut de poser une main sur la garde de son épée. Si la présence était humaine et ennemie, elle n’hésiterait pas à utiliser son arme. Elle ne devait pas tuer mais blesser la personne afin qu’elle ne s’échappe pas, cela, elle en avait le droit.

Lucy resta calme et sentit la présence se stopper à quelques mètres face çà elle, et puis l’inconnu se présenta. Au son de sa voix, la jeune femme pouvait dire sans hésiter qu’il s’agissait d’un homme. Il s’appelait Eluan selon ses dires mais son visage ne se décrispa pas pour autant, au contraire, il se crispa encore plus lorsqu’il se présenta comme mage noir.
Lucy se leva d’un bond, utilisa son pouvoir de rapidité accrue et vint se placer juste derrière lui, le visage sombre et l’épée sur la jugulaire de l’homme.


- Vous pensez réellement que je vais vous laisser tuer des innocents simplement parce que vous être mages noir? Sachez que vous vous trompez. Ce n’est pas parce que je suis une femme que je ne sais pas battre. Je me suis engagée à donner ma vie pour protéger la veuve et l’innocent du danger lorsque j’ai signé pour être chevalier. Ce n’est certainement pas vous qui allez me faire changer d’avis.

Pendant qu’elle parlait, elle ne s’était posée qu’une même et unique question: pourquoi lui avait-il dit sa caste? Il aurait très bien pût entrer dans les thermes comme si de rien était et tuer tous ceux qui s’y trouvait sans qu’elle intervienne tout de suite. Mais ce n’était pas ce qui s’était passé… que croyait-il faire en agissant de la sorte?

La damoiselle était blessée dans son amour-propre que se soit en tant que chevalier ou en tant que femme, en effet, son orgueil venait d’en prendre un sacré coup mais cet impudent n’allait pas s’en sortir indemne. Elle allait lui montrer ce qu’il en coûtait de s’attaquer aux chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptySam 6 Avr - 11:24

Eluan voyait que la jeune femme était tout d’un coup derrière lui. Elle lui tenait sa lame sous la gorge. Eluan remarquait qu’il avait mal fais de présenter sa caste.


Eluan décidait de lui dire : « Ne me tuez pas. Je ne fais pas parti des mages noirs méchant moi je suis gentil, autrement je n’aurais jamais osez-vous dire ma caste. Je n’aime pas me battre surtout pas contre une femme. C’est contre mes règles et mon honneur. Si vous voulez me tuer, alors faites-le après que je vous aurai raconté mon histoire. » Pour bien pouvoir lui raconter l’histoire de Eluan, il devait se téléporter. Après qu’Eluan s’était téléporté.


La jeune chevalière n’avait pas du comprendre comment Eluan avait fait alors il lui disait avec une voix gentil : « Je peux me téléporter c’est pour ça. » Alors Eluan commençait à raconter son histoire, il lui racontait ce qui c’est passer avec ses parents, d’Aurélia, mais aussi de sa double personnalité très agressif. Eluan voyait que la chevalière ne l’attaquait pas.


Il lui demandait : « Est-ce que vous me croyiez ? Je ne suis pas venue pour tuer quel qu’un mais pour me reposer. Maintenant pour revenir à ma question du début qui êtes-vous sans indiscrétion. » Quand la chevalière voulait répondre apparaissait le même aigrefin que la dernier fois.


Quand Eluan le remarquais, il lui demandait avec une énerver : « Tu veux vraiment mourir ou pourquoi est tu ici ? »


L’aigrefin lui disait avec un sourire sur les lèvres : « Ahh heureux de te revoir mage noir, mais aujourd’hui je ne suis pas là pour toi mais pour le groupe que je chassais avant que tu interviens. »


Eluan lui disait : « Laissez-moi le moi milady. Je l’avais déjà prévenue maintenant il n’y avait pas de pitié. »


Eluan allait vers l’aigrefin pour le tuer quand tout d’un coup l’aigrefin se positionnait derrière lui. Eluan ne l’avait pas vu venir.


Il lui demandait : « Mais comment à tu fais ça ? »


L’aigrefin lui mettait sa lame sous la gorge et lui disait : « Pourquoi je dois te le dire ? Tu es qu’un misérable petit mage noir. Ta perte n’intéressera personne ! »


Eluan regardait la lame de l’aigrefin qui était sous sa gorge et il lui disait avec une voix énerver : « Tu me traite de misérable petit mage noir. Comment oses-tu dire ça ? Tu rêves, tu ne pourras jamais me tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Lucy de la Lune
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Lucy de la Lune

Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : château

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptySam 6 Avr - 14:57

Lucy l’avait écouté et au moment où elle allait ranger son épée, l’homme venait de disparaitre avant de réapparaitre un peu plus loin. Elle avait entendu dire que des personnes avaient le don de se téléporter mais elle ne l’avait jamais cru jusqu’à ce qu’elle le voie de ses propres yeux en cet instant précis.

Lucy avait sentie grâce à son pouvoir d’empathie que ce que l’homme lui avait dit était vrai, il ne voulait aucun mal à son groupe ni à elle d’ailleurs. La jeune femme venait de ranger son épée dans son fourreau lorsque l’homme lui raconta son histoire. Pourquoi le faisait-il ? Mademoiselle de la Lune n’en avait aucune idée mais cela n’était pas important.

Elle n’avait simplement eu le temps que d’affirmer qu’elle le croyait. Elle n’avait pas eu le temps de se présenter qu’elle sentit une présence derrière elle et entendit le mage noir parler à au tierce qui arrivait.
Au propos de l’homme, le sang de Lucy ne fit qu’un tour. Il pensait réellement s’occuper du compte du groupe, il en était hors de question et voilà qu’Eluan n’en faisait qu’à sa tête et déclarait qu’il allait se charger de l’homme.

Un petit dialogue se fit entre eux et Lucy s’aperçut rapidement que la mange noir était en difficulté. L’un d’eux possédait le pouvoir de se téléporter et l’autre elle n’était pas sure : rapidité accrue ou téléportation. En tout cas, elle devait intervenir si elle ne voulait pas de problème.

Lucy n’était qu’à quelques pas d’eux, elle attrapa un couteau et le lança à l’épaule du bras tenant la lame. Il coupa au passage un nerf, ce qui fit lâcher prise à l’homme.


- Venez vous battre face à quelqu’un de votre rang. De ce que je peux voir vous êtes un aigrefin n’est ce pas ?
-Cela ne vous regarde mam’zelle…
-Au contraire, cela me regarde grandement vu que je suis chevalier et que les personnes que vous souhaitez attaquer sont sous ma responsabilité.

L’aigrefin se mit à rire avant de retirer le couteau de son épaule et de le relancer avec force sur Lucy qui n’eut qu’à se baisser légèrement pour l’éviter. L’homme semblait énerver à l’opposé de la chevalière qui était d’un calme olympien.
Revenir en haut Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptySam 6 Avr - 17:08

Eluan remarquait vite que l’aigrefin le lâchait. Quand Eluan se retournait, il remarquait que la chevalière l’avait sauvé, elle avait lancé un couteau dans l’épaule de l’aigrefin. Eluan remarquait aussi que l’aigrefin se tournait et allait vers la chevalière.

Alors Eluan disait à l’aigrefin : « Je suis ton adversaire pas cette gente dame ou aurais tu eu peur ? »

Eluan prenait d’un coup de main sa lance qui étais sur son dos et la pointais vers l’aigrefin. Il lui disait : « Comment oses-tu t’en prendre à une femme tes parents ton jamais dit que ça ne se fait pas ou quoi ? »

L’aigrefin se retournait de nouveau vers Eluan et lui disait avec un sourire sur ses lèvres : « Si c’est pour ce là que je les ai tué sans pitié. »

Eluan regardait l’aigrefin avec une haine incroyable et il lui disait avec une voix remplis avec encore plus de haine : « C’est à cause d’aigrefin comme toi que je suis devenu un mage noir. Un aigrefin comme toi n’est pas digne de vivre. »

Eluan dans sa rage fonçait sur l’aigrefin avec sa lance, mais l’aigrefin pouvait esquiver à temps. Eluan commençais à laisser place à son coté obscure en lui. Quand tu d’un coup il entendait une voix dans sa tête il savait directement qui c’était.

La voix lui disait : « Non, Eluan ne fait pas ça. Calme-toi Eluan. Ne le laisse pas prendre le dessus surtout du doit vaincre le mal en toi ! »


Quand Eluan entendais la voix il ce calmait directement. Il savait bien à qui appartenait cette voix douce comme celle d’un ange. C’était la voix d’Aurélia.

Eluan se calmait et disait à voix basse : « Merci Aurélia. Je sais que je peux toujours compter sur toi. »

Eluan se retournait vers l’aigrefin. L’aigrefin lui disait juste : « Tu as enfin repris t’est esprit mage noir sans valeur. »

Eluan le regardait et lui disait : « Ne me traite pas de mage noir sans valeur, la personne ici qui n’a pas de valeur c’est toi. »

Eluan regardais la chevalière et lui disait : « Pouvez-vous m’aider à me débarrasser de cette aigrefin insolent. Et merci de m’avoir sauvé la vie je vous en serrai toujours reconnaissant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Lucy de la Lune
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Lucy de la Lune

Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : château

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptyDim 7 Avr - 17:52

Lucy avait face à elle un aigrefin totalement fou et un mage noir assez déséquilibré mentalement à ce qu’elle pouvait voir. Elle avait aperçu à son visage qu’il se laissait envahir par la haine. Bien évidemment que les paroles de l’homme l’avait énervée. Il disait avoir tué ses parents. Comment quelqu’un pouvait-il tuer ses propres parents de sang-froid ? Pour elle, c’était incompréhensible.

Lucy regarda son compagnon d’infortune se stopper et revenir à la normale, que c’était-il passé ? Elle aurait bien aimé le savoir mais ce n’était pas le moment de poser des questions indiscrètes. Le mage noir revenait à la charge et finit par lui demander son aide. La damoiselle poussa un soupir. Elle rangea son épée et posa une main à terre avant de fermer les yeux. Elle érigea en quelques secondes une barrière de terre devant eux.

Cela leur ferait gagner quelques secondes ou minutes, juste le temps de mettre au point une stratégie afin de battre cet homme qui commençait l’horripiler et ensuite, reprendre la conversation avec ce mage noir nommé Eluan où ils l’avaient laissée.


-Que comptez-vous faire ? Savez-vous au moins quels sont les attaques de votre adversaire ? De ce que j’ai put voir, je dirais qu’il a le pouvoir de vitesse accrue ou celui de téléportation en plus de ceux de sa caste. Et si je ne me trompe pas, nous n’avons pas encore vu ce dont il était réellement capable.

Lucy ferma les yeux et vida son esprit. Elle avait sentie qu’il avait changé de place mais où se trouvait-il à présent ? Ses oreilles à l’affut du moindre petit bruit, sa respiration lente et son pouvoir de la terre activé, elle tenta de le localiser.

-Il est là !

Lucy attrapa son arc et une flèche et en moins de temps qu’il en faut pour dire sa phrase, la flèche était venue se loger dans la jambe gauche de l’homme. Elle n’allait pas le laisser s’en tirer comme cela mais elle le voulait vivant. Elle voulait le ramener à Bénécius en vie pour qu’il aille en prison. La justice était la justice pour toute personne vivant sur le sol du continent.
Revenir en haut Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptyLun 8 Avr - 15:24

Quand Eluan voulait attaquer pour la deuxième fois, un mur se dressait devant lui qui l’empêchait d’attaquer à nouveaux. Il se disait que la chevalière avait quelque chose affaire avec cela, mais il se demandait pourquoi elle avait fait cela. Puis il s’était dit que c’est peut-être pour gagner un peu de temps, il trouvait que s’était une bonne idée et en plus ils auraient le temps de parler d’une stratégie comment ils auraient fait pour se débarrasser de l’aigrefin. Elle lui demandait s’il connaissait les pouvoirs d’un aigrefin.

Alors Eluan lui répondait à voix basse : « Même si j’ai déjà du tué des aigrefins, mais c’était la vengeance pour mes parents, je ne connais pas leurs pouvoir pourriez-vous me les expliquer ? »

Eluan voyait quel la chevalière fermait ses yeux, il se doutait que avec le pouvoir de la terre elle pourrait trouver sa cible. Tout d’un coup elle disait quelque chose qu’Eluan n’avait pu comprendre. En ce moment-là la jeune chevalière sortait son arc et une flèche. Puis elle tirait la flèche vers l’aigrefin. Elle avait touché l’aigrefin à la jambe gauche un cri atroce retentissait. Eluan avait l’impression que la chevalière ne voulait pas tuer l’aigrefin parce qu’elle avait exprès tiré sur la jambe gauche de l’aigrefin. Eluan comprenait pas pourquoi, mais il acceptait la décision de la chevalière. Peut-être qu’elle voulait le tuer de ses propres mains ou ce qu’Eluan croyait plus elle voulait peut-être le ramener à Bénécius pour le mettre en prison. Il ne voulait pas l’en pécher, il voulait même l’aider pour ramener cet aigrefin en prison. Même si Eluan savait qu’en allant à nouveau à Bénécius il y aurait une grande possibilité qu’il se fasse tuer, mais il voulait le risquer quand même. Il devait ça à la chevalière elle lui avait sauvé la vie, pour ce geste il lui serait reconnaissant tout sa vie.

Eluan demandait à la chevalière : « Alors que fait-on avec cet aigrefin comment devons-nous continuer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Lucy de la Lune
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Lucy de la Lune

Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : château

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptyMar 9 Avr - 13:27

La chevalière avait attaqué sans relâche. Pendant qu’elle avait érigé son mur de pierre pour les mettre en sécurité pour peu de temps, elle avait demandé à son compagnon s’il savait les attaques d’un aigrefin et celui-ci lui avoua que non. Malheureusement, elle n’eut pas le temps de les lui apprendre qu’elle sentit sa présence et dégaina son arc pour lui tirer une dans la jambe.

Cela étonna grandement la cadette de la Lune, pourquoi ne l’avait-il pas évité ? Il avait pourtant le temps de le faire à moins que l’homme face à eux était un débutant et qu’il n’avait pas sût gérer sa magie. Lucy commençait à fatiguer mais son niveau magique n’avait pas été très utilisé alors elle pouvait tenir le coup et puis elle était entrainé à combattre pendant des heures et ce depuis son plus jeune âge alors elle pouvait passer outre la fatigue. L’homme étant à genou, Lucy prit le temps de parler au mage noir quelques instants :


-La première des choses à faire lorsque l’on se trouve dans un duel, c’est de savoir à quelle caste appartient son adversaire, de ce fait, si on connait les attaques de chaque caste, on peut savoir quelles peuvent être les prochaines attaques de ce dernier et mettre en place une stratégie rapidement. Pour ce qui est des aigrefins, ils peuvent contrôler les ombres et ils ont la capacité d’avoir une force surhumaine en plus d’une autre capacité qu’on ne peut pas deviner avant de la voir en action.

Lucy s’assit sur le sol et posant une main sur le sol, elle érigea une barrière en terre tout autour de l’aigrefin. Et se mit à réfléchir aux paroles d’Eluan.

-Je pensais le ramener avec moi à Bénécius lorsque le groupe que je protège rentrera. Cet aigrefin me parait toute fois suspect, il n’a pas évité ma flèche ni ne la contrer, ce n’est pas normal. Il n’a pas non plus cherché à nous attaquer réellement. Je trouve cela assez louche. Qu’en pensez-vous monsieur… ? Quel est votre nom de famille déjà ?

Lucy se mit à réfléchir un instant avant de réaliser qu’elle ne s’était toujours pas présentée :

-Veuillez m’excuser, je me nomme Lucciana de la Lune. Enchantée d’avoir collaborée avec vous.

Lucy continuait de réfléchir tout en écoutant ce qu’allait lui dire le jeune homme. Cela ne sentait pas bon, son sixième sens lui disait qu’elle devait aller à l’intérieur des thermes. Elle avait l’impression que son groupe était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptyMar 9 Avr - 15:38

Eluan remarquait que la chevalière avait emprisonné l’aigrefin dans une sorte de prison en roche. Elle lui expliquait les attaques des aigrefins. Quand elle lui expliquait les attaques des aigrefins, il commençait à se demander pourquoi l’aigrefin ne l’avait pas tué la dernière fois qu’ils s’étaient rencontrer l’aigrefin n’aurait eu qu’un problème pour le tuer. Mais pourquoi ne l’avait-il pas fait. Eluan commençait à avoir un mauvais pressentiment, il avait peur que quelque chose allait se passer mais il ne savait pas quoi. Puis elle lui disait qu’elle voulait ramener l’aigrefin à Bénécius, elle disait aussi que quelque chose n’était pas normal. Elle lui demandait ce qu’il en pensait et son nom. Eluan se disait qu’avec les émotions elle avait dû oublier. Et lui disait que son nom est Lucciana.

Alors il lui répondait : « Mon nom est Eluan. Et s’il vous plait ne me dites pas monsieur je me sens mal quand on me dit ça. Je pense aussi que ce n’est pas très normal. La première fois que j’ai rencontré cet aigrefin il aurait pu me tuer mais il ne l’a pas fait. Je trouve ceci très bizarre. Et encore une petite chose pourrai-je vous accompagner jusqu’à Bénécius, je ne veux pas risquer quelque chose avec cet aigrefin on ne sait jamais ce qu’il peut faire. »

Quand Eluan parlait à Lucciana remarquais à quel point elle était belle, mais il sentait quelque chose qui n’était pas trop normal, mais il se disait que c’était à cause de l’aigrefin. Quand tout d’un coup il sentait la présence d’un ou deux mages noirs, il n’était pas très sûr si il y avait un ou deux. Si c’était un mage noir ils auraient quelque pourrait être assez fort, mais il savait que si lui et Lucciana travaillaient ensemble, ils pourraient le battre sans problème.

Eluan disait : « Lucciana on n’est pas seul il y a un ou deux mages noirs dans les environs. L’aigrefin n’était pas seul. Je m’en doutais mais je n’étais pas très sûr de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Lucy de la Lune
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Lucy de la Lune

Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : château

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptyLun 15 Avr - 15:44

Il me répéta qu’il se nommait Eluan, mais je n’avais toujours pas son nom et puis tant pis. Après une conversation des plus calmes, il me demanda la permission de venir avec moi à Bénécius. Ce n’était pas que j’avais quelque chose contre lui mais cela risquait de procurer quelques problèmes. Je n’étais pas sans savoir que les mages noirs étaient très mal vus à Bénécius. Et disons simplement que je n’avais pas envie qu’on s’en prenne à lui. Son aura me semblait familière, comme si nous nous étions déjà rencontrés par le passé ou peut-être dans une vie antérieure. J’avais une sorte de sympathie envers cet homme, peut-être parce qu’il m’avait conté son histoire, son passé difficile.

Soudain, il me déclara qu’il sentait la présence d’un ou deux mages noirs. J’en étais sur mais comme lui je n’avais rien dit plus tôt de peur de me tromper. Ni une ni deux, je me tenais sur jambes, mon épée dégainée dans une main, les yeux fermés et cherchant leur présence. Où se trouvaient-ils ? Ils approchaient des thermes par l’arrière. Je ne pourrais pas les avoir avant qu’ils n’entrent. Je devrais les combattre à l’intérieur. Ce n’était vraiment pas de tout repos aujourd’hui mais mon groupe allait m’engueuler. Je n’avais pas pût les protéger comme il faut, cela allait me retomber dessus et cela remonterait vite aux oreilles de mes supérieurs et chefs. On se moquerait encore de moi, tout cela commençait à m’agacer.


-Ils vont me payer ça ! lançais-je le regard froid et énervée de la situation. Occupez-vous de l’aigrefin ! Ne le laissez partir sous aucun prétexte ! criai-je à Eluan tout en fonçant vers les thermes aussi vite que je pouvais.

Une fois à l’intérieur, le propriétaire me demanda avec un grand sourire de déposer mes armes. Je haussai un sourcil et lui dit direct que je n’étais pas venue ici pour me détendre mais pour empêcher le groupe de touriste de se faire tuer par deux mages noirs qui entraient par l’arrière du bâtiment. L’homme me regarda, les bras ballants et la bouche grande ouverte. Je ne répondis rien et avançai d’un pas rapide, l’épée sur mon épaule. J’entendis alors un cri provenir d’une salle toute proche, la porte était ouverte. J’entrai et vit deux hommes de mon groupe qui allait se prendre une attaque de magie noire, je me servis de la terre pour faire barrage et annuler l’attaque.

Les hommes se retournèrent et sourirent en me voyant. L’un d’eux déclara :


-Vous avez de la chance, votre sauveuse vient juste d’arriver. Mademoiselle, je ne pense que nous nous connaissions mais si vous ne voulez pas que vos protégés ait des ennuis, je vous serais grée de nous suivre à l’extérieur.

J’étouffais un « tss » entre mes dents mais ne pouvant pas faire autrement au risque de causer des dégâts au bâtiment, j’acceptais le marché. Je défis le mur de pierre et suivis les mages par là où ils étaient entrés. Linéon ne se trouvait pas loin, je lui fis signe d’aller chercher l’autre mage noir. Je n’avais pas d’autre choix, j’étais dans un piège, cela se voyait gros comme le nez au milieu de la figure mais je n’avais eut d’autre choix que de m’y mettre de mon propre chef.
J’espérais sincèrement qu’Eluan allait venir m’aider à me tirer de ce mauvais pas. J’espérais qu’il allait comprendre que je me trouvais en situation difficile. Il aurait peut-être été préférable de faire mot. J’attrapais alors une page de mon carnet de voyage et écrivit à la hâte :
« Situation compliquée. Tombée dans un piège. Derrière les thermes. Linéon a le pouvoir d’être invisible, touchez-le et demandez lui d’activer son pouvoir. Lucy »

Revenir en haut Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptyLun 15 Avr - 18:47

Lucciana commençais à courir, Eluan voulait la rattraper, mais elle me criait : « Occupez-vous de l’aigrefin ! Ne le laissez partir sous aucun prétexte ! »

Alors Eluan faisait attention. Car il se sentait soumis à Lucciana, il se sentait relier à elle. C’était comme si il la connaissait depuis toujours. Eluan commençait à croire qu’il tombait amoureux. Quand cette idée lui venait à la tête, il ressentait de la magie noir il avait peur que quelque chose c’était passer. Il avait peur pour Lucciana. Mais il savait que c’était une femme très forte et il avait une très grande confiance en elle. Puis le revient cette idée dans sa tête et il commençait à le croire, il essayait de chasser cette idée de sa tête, mais elle ne voulait pas partir. Puis tout d’un coup venait un animal qui ressemble à un raton laveur. Eluan prenait le raton laveur dans c’est bras et remarquait qu’il y avait un papier sur lui. Alors Eluan lisait le papier. C’était de Lucciana, elle était tombée dans un piège. Eluan commençait c’inquiéter, Lucciana lui demandait de l’aider. Eluan aurait tout fait pour la sauvé. Sur le papier il y avait aussi écrit que Linéon pouvait devenir invisible. Alors Eluan demandait à Linéon s’il pouvait devenir invisible. Linéon devenait immédiatement invisible, Eluan mettait Linéon sur son épaule comme ça il pouvait prendre sa lance avec ses deux mains. C’était plus pratique pour Eluan. Eluan passait par le chemin le plus vite, ça veut dire il passait par les thermes. Il voulait sauver à tout prix Lucciana. Quand il arrivait derrière les thermes, il reconnaissait un des deux mages noirs, c’était l’autre élève de son ancien maître. Eluan était étonné de le voir à cet endroit. Eluan allait derrière l’autre mage noir et utilisait sa magie noire. Eluan savait bien que une attaque de magie noire si près de quelqu’un pouvait faire perdre la connaissance. Alors il le faisait mais à cause de ça le mage noir l’avait reconnu. Eluan enlevait alors Linéon de son épaule et regardait l’autre en lui disant : « Je pensais que notre maître voulais toujours avoir son fils avec lui. »Il répondait à Eluan avec une voix remplis de haine : « Mon père ma ordonner de tuer se groupe et tous ceux qui se mettaient dans mon chemin aussi. Je crois qu’il saura heureux d’entendre que tu seras mort et en plus je peux lui empêner une nouvelle femme. »

Quand Eluan entendait ça, il ne pouvait que sourire : « Cette jolie gente dame ne se laissera jamais faire et le temps que je vie tu peux que rêver. Jamais un homme comme lui pourrais avoir Lucciana pour ça je l’… »

Eluan remarquait qu’il allait dire une grosse bêtise mais il se rattrapait au moins il essayait : « Comment allez-vous Lucciana ils ne vous ont pas fait mal j’espère. »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Lucy de la Lune
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Lucy de la Lune

Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : château

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptyMer 17 Avr - 18:58

Je ne bougeais pas, je me tenais debout, les bras croisés. J’étais seule face à deux hommes et mes capacités magique en avaient pris un sacré coup, je devais tenir sans utiliser de mage ou même d’attaque quelconque jusqu’à ce qu’Eluan arrive pour me filer un coup de main. L’un des mages noirs s’arrêta et demanda à son compagnon s’ils ne pouvaient pas s’amuser un peu avec moi avant de me ramener à Malificium. L’autre réfléchit un moment avant de refuser. Il avait l’intention de faire de moi un cadeau à quelqu’un.

Cette histoire me semblait de plus en plus louche. L’homme qui avait refusé s’approcha de moi et me souriais de manière sournoise. Si je tentais quoique ce soit, il en était terminé de mon groupe, je le savais. L’un des deux retournerait à l’intérieur et s’attaquerait aux habitants de Bénécius. J’étais une véritable idiote. L’homme s’était approchée et avait attrapé un mèche de cheveux, il avait planté son regard dans le mien et d’une voix mielleuse, il m’avait dit que je ferais une parfaite épouse.

Alors que j’allais demander de quoi il parlait, je vis l’autre mage tomber au sol, sonné par quelque chose. Je su tout de suite qu’il s’agissait d’Eluan, nous étions quitte à présent. Et puis un jeu de question/ réponse s’engagea entre eux. De ce que je pouvais comprendre, Eluan connaissait cet autre mage, ce qui était assez normal à dire vrai. Le mage lui expliqua la situation, je baissais alors la tête jusqu’à ce qu’Eluan me demande si j’allais bien.

Je tenais dans ma main un couteau que je venais d’attraper dans ma ceinture et en moins de temps qu’il n’en fallait pour comprendre la situation, j’avais envoyé le couteau sur le coté de l’homme et lui assénais maintenant un coup de pied en plein ventre.


-Vous pensez réellement que je vais vous laisser faire quoique ce soit à qui que ce soit sans rien dire ou faire ? Vous avez encore beaucoup à apprendre sur les chevaliers et énormément sur les femmes. Sachez monsieur, que les cheveux d’une demoiselle ne se touche pas aussi impudemment que vous l’avez fait. Les cheveux sont une extension du corps, si vous touchez les cheveux d’une personne, c’est comme si vous touchiez au corps de celle-ci ! Si j’étais vous, je retournerais à Malificium sans plus attendre avant que je ne vous tue. Si je vous revois, vous êtes fini…

Je me retournais et faisait un grand sourire à Eluan.

-Tout va bien. Vous êtes d’une grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptyJeu 18 Avr - 17:55

Lucciana repoussa le mage noir avec un coup de pied dans le ventre. Après elle se tourna vers Eluan en lui faisant un grand sourire. Eluan commença à rougir, il trouva vraiment qu’elle était très mignonne quand tout d’un coup lui revint le même sentiment qu’avant. Il commença vraiment à croire qu’il tombait amoureux de Lucciana.

Puis Eluan lui dit avec une voix assez rassurer : « Alors ça va parce que s’ils auraient essayé de faire quelque chose avec vous ou s’ils auraient essayé de vous faire du mal, je les aurais tué, parce qu’on ne touche jamais à une femme quand je suis dans les parages, c’est ma façon de penser et en plus vous êtes très mignonne quand vous souriez le savez-vous ? »

Eluan regarda le mage noir avec une haine pas possible parce qu’il sut ce que le mage noir voulu faire avec Lucciana. Alors il lui dit avec une voix tranquille, mais aussi avec de la haine : « Personne ne touche à Lucciana, alors tu fais ce qu’elle te dit et tu repars à Malificium. Et en plus tu dis à ton père que son heure viendra. Il va me payer un jour ce qu’il m’a fait. »

Eluan enleva son mentaux et lui montra le pentagramme sur son bras gauche qui signifia que son passer et tous eux qu’il aimait était mort.

Puis il regarda le mage noir en lui disant : « Ce pentagramme signifie que toute ma famille et mortes et que j’ai perdue aussi Aurélia. »

Le mage noir se retourna et commença à partir quand l’autre mage noir repris conscience. Et commença à attaquer Eluan qui dut se défendre et défendre Lucciana parce qu’il se sentit obliger de le faire. Alors il utilisa sa magie noire pour en arrêter les attaques de magie noire du mage noir. Quand l’autre mage noir remarqua qu’Eluan avait des problèmes il commença aussi à l’attaquer. Eluan fut obliger de se téléporter derrière un des mages noirs et lui donna un coup avec la hache sans le tuer. Eluan ne voulut pas le tuer il voulut juste l’assommer c’était tout.

Puis il se tourna vers l’autre mage noir et lui dit avec une voix très faible : « Maintenant tu es seul contre un mage noir et une belle chevalière que veux-tu faire à part courir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Lucy de la Lune
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Lucy de la Lune

Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : château

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptySam 20 Avr - 12:18

Lucciana se sentait beaucoup mieux, elle avait récupéré un peu de ses énergies physiques et magiques et en avait profité pour apprendre au dernier mage noir qu’il ne fallait pas la toucher. Et puis elle s’était retournée en souriant, s’énerver sur lui, l’avait calmée.

Quand Eluan lui déclarait qu’elle était belle quand elle souriait, le cœur de la demoiselle se stoppa, ses yeux et sa bouche s’ouvrirent en grand. Pourquoi ? Pourquoi la voyait-on comme une femme avant de la voir en tant que chevalier ? Pourquoi faisait-on une telle distinction entre les deux sexes. Elle en avait assez de tout cela.
Les paroles du mage noir la sortirent quelque peu de sa rêverie : personne ne la touchait, hein ? Machinalement, elle porta une porta une main à ses cheveux. Comment pouvait-il dire cela alors que c’était déjà fait. Eluan enchainait sur la perte de sa famille : il lui avait raconté un peu ce qui s’était plus tôt avant qu’ils ne se fassent attaquer. Le mage ennemi la regarda amusée avant de lancer :


-Dommage mon vieux, mais je l’ai déjà touchée. N’est-ce-pas mademoiselle ?

Il avait un sourire arrogant sur le visage et puis voilà que l’autre s’y remettait. Les attaques continuaient, Lucy ne savait plus où donner de la tête mais surtout, ne savait plus qui était qui. Ils étaient tous en noir.
L’un d’eux tomba assommé sous le coup d’une hache et les deux autres se tenaient un peu plus loin.

Bon cette fois, elle allait s’en mêler en ne laissant pas cet homme s’enfuir. Une prison de terre ferait l’affaire pour le moment. Alors qu’elle allait attaquer, elle aperçut non loin des mages l’une des enfants du groupe. Comment ses parents avaient-ils put lui permettre de sortir ? Elle n’en revenait pas !
Et selon son intuition, elle n’était pas la seule à l’avoir vue, l’autre mage perfide semblait l’avoir vu et voulait lancer une attaque. Elle ne savait pas à quoi s’attendre alors elle se dépêcha d’aller près de la fillette.

Là, elle vit apparaitre des mains de squelette surgir de la terre. Elle ne pouvait en croire ses yeux : ce mage noir était-il si puissant ? Il ne semblait pas fatigué contrairement à elle, de la nécromancie, c’était la première fois qu’elle y faisait face, elle avait entendu de nombreuses choses à ce sujet mais n’avait jamais combattu ces démons de la terre.

Revenir en haut Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptyDim 21 Avr - 9:07

Quand Eluan entendit que le mage noir avait touché Lucciana. Eluan commença à s’énerver, mais tout d’un coup il entendit une voix dans sa tête, c’était celle d’Aurélia qui lui disait de se calmer. Alors Eluan se calma très vite. Puis il remarqua une petite fille pas très loin d’eux. Lucciana commença à courir vers la petite fille, alors Eluan compris que c’était une des personne de ses protéger. Le mage noir voulu attaque la petite fille. Quand Eluan remarqua ceci, il se mit à courir pour bloquer l’attaque, même il se prenait l’attaque. Mais quand il arriva chez devant la petite fille quelque chose l’attrapa.

Eluan commença dire : « C’est quoi ce truc. Mais c’est une main d’un squelette. Ça voudrait dire qu’il y a plus de squelette ici. Merci pour l’indice. Mon ami tu sais que de nous deux j’étais et je serai toujours mieux que toi en Nécromancie. »

Le mage noir le regardait avec un grand sourire et lui répondit : « Je ne suis pas ton ami. Oui je sais que tu étais toujours mieux que moi, mais ça c’était le passé. Maintenant je suis sens fois meilleur que toi. »

Eluan commença à rigoler un peu et lui disait : « Tu ne seras jamais meilleur que moi. Tu rêves, je suis aussi devenu plus fort que la dernière fois. Et en plus je peux quand même te rappelez que quand j’ai commencé à apprendre la magie noire et la nécromancie tu étais déjà en train de l’apprendre depuis un an et j’ai quand même terminé mon entrainement avant toi que je sache ou pas ? »

Le mage noir ne lui répondit même pas parce qu’il remarqua que c’était une diversion. Comme ça Lucciana avait eu le temps d’aller chez la petite fille pour la protéger. Comme Eluan ne put bouger à cause du squelette. Il décida de prendre sa lance et avec elle de casser les mains du squelette avec. Il continua à courir vers la petite fille, mais derrière elle se dressa un squelette. Alors Eluan dû pointer sa lance vers la petite à cause de ça elle prit peur, mais elle n’avait pas remarqué le squelette derrière elle. Alors quand Eluan s’approcha d’elle à toute vitesse, elle commença à crier. Quand Eluan planta sa lance dans la tête du squelette, la petite fille arrêta de crier.


Eluan se baissa vers la petite fille et lui dit : « Pardon que je t’ai fait peur, je ne le voulais pas. Je voulais juste te protéger. Pardonne-moi ça vas toi autrement ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Lucy de la Lune
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Lucy de la Lune

Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : château

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptyVen 24 Mai - 9:31

Lucy venait enfin d’arriver aux côtés de l’enfant. Eluan avait été plus rapide qu’elle mais peut importait, le principal était que la petite aille bien. Lucy attrapa un ruban et en quelques secondes, elle avait libéré sa nuque en attachant sa chevelure. Elle allait passer au niveau supérieur.

-Laura, retourne tout de suite à l’intérieur des thermes. Tu y seras plus en sécurité qu’ici.

La petite ne fit ni une ni deux et accompagnée de Lucy, elle alla jusqu’à la porte des thermes. Ses parents étaient heureux de la retrouver saine et sauve, la jeune femme ne répondit rien, après tout ce n’était pas elle qui venait de la sauver mais Eluan.

-Maintenant c’est entre nous deux, monsieur.

Lucy en avait vraiment marre de cette mission, elle voulait la terminer au plus vite pour rentrer au château. Finir ce combat, récupérer son groupe et ses prisonniers, ramener le tout à Bénécius, rentrer au château, mettre ses prisonniers en cellule et aller se coucher, voilà ce à quoi elle pensait.
Lucy sortit son épée et fonça sur l’homme en noir, celui-ci venait de rappeler ses créatures zombies et en faisait un mur de défense. Lucy les tranchait les uns après les autres, tout en déclarant au mage :

-Vous n’êtes qu’un lâche pour vous cacher derrière des squelettes.

Et soudain, on l’entendit crier : MAINTENANT ! sans comprendre à qui ou de quoi elle parlait et puis l’homme sentit quelque chose lui mordre la cheville. Lucy en profita pour couper d’un coup les soldats zombis restant et poser son épée au niveau du cou de l’homme.

-En avez-vous assez ? Ou en voulez-vous encore ?

Le visage de Lucy était crispé, elle avait arrêté de le prendre idiotement. Le combat était passé à une phase sérieuse. Dans peu de temps, elle allait tomber de fatigue physique et par manque de force magique. Elle devait en finir avec un seul coup s’il s’entêtait à ne pas retourner à Malificium et à aller voir son maitre. L’homme ne rigolait plus lui non plus, et Eluan ? Qu’était-il devenu ? Elle n’avait pas fait attention à lui mais si elle le cherchait du regard, s’en était terminé pour elle, il n’allait pas lui laisser une seule chance de s’en tirer maintenant. Elle devait rester concentrée sur son combat, elle s’occuperait du reste des problèmes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptyJeu 30 Mai - 0:27

Eluan fut ravis de voir que Lucy n’avait rien eu. Il sut parfaitement que les squelettes pouvaient devenir très dangereux si on pouvait bien les contrôler. Lucy raccompagna la petite fille auprès de ses parents qui se trouvèrent à la porte des thermes. Quand Eluan voulut aller chez le mage noir pour l’arrêter, il entendit Lucy parler au mage noir à ce moment-là il comprit que c’était l’honneur de la chevalière qui était en jeu. C’était pour ça qu’il décida de s’occuper de l’autre mage noir qui vint de se réveiller. Eluan regarda le mage noir d'un aire étonné.

Il lui dit d’une voix un peu étonner: « Tu t’est vite remis du petit coup que je t’ai donné c’est pour ça que je te donne la chance de te rendre et d’aller en prison, de t’enfuir comme un lâche ou bien de mourir comme un lâche. Alors que choisi-tu ? Je vais te laisser le temps de réfléchir. »

Le mage noir répondit à Eluan d’un ton ferme et sec: « Ou de combattre et te vaincre toi et de ramener la belle fille au maître. »

Eluan entendit Lucy crier « MAINTENANT » alors il se tourna vers elle pour voir ce qui se passa. Le mage noir était entouré de tous ses squelettes laissant à Lucy aucune chance de le toucher. Mais tout d’un coup Eluan entendit le mage noir crier et il se dit que c’était Linéon qui avait dû le mordre. Mais comme il avait arrêté de faire attention à l’autre mage noir celui-ci décida de l’attaquer par-derrière avec la pointe de l’épée dirigée sur son dos. Quand il le remarqua il décida de se téléporter à un mètre à sa droite comme ça il put utiliser sa lance pour donner un grand coup dans le ventre du mage noir ce qui le fit crache le mage noir un peu de sang.

Il se releva doucement et regarda Eluan d’un air impressionner et lui dit: « Pas mal pour un traître, mais tu t’affaiblis trop ce qui causera ta mort très rapidement, mais ça tu le sais déjà. »

Eluan sentit ses pouvoirs le quitter, mais il lui répondit: « Je n’ai pas peur de la mort et le temps qu’une très jolie fille n’est pas loin de moi je n’est pas prévu de mourir. Est-ce que tu comprends ce que je dis temps que Lucy n’est pas loin de moi je ne vais pas mourir. »

Eluan pointa sa lance vers le mage noir pour l’empêcher de partir. Le mage noir avait compris qu’il dût se rendre alors il dit avec une voix d’une personne qui ne veut pas mourir: « Je me rends je viendrai avec vous jusqu’à dans les prisons de Bénécius. »

Eluan prit une corde de son sac c’était une corde anti-magie et l’attacha à un arbre qui pour qu’il ne puisse s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Lucy de la Lune
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Lucy de la Lune

Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : château

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptyJeu 30 Mai - 13:18

Lucy se trouvait devant le mage noir debout, elle le fixait mauvaisement. Elle avait envie d’hurler, envie de le tuer, cela pouvait se voir dans son regard. Elle se retenait de lui couper la tête surtout que son épée était là où il fallait, juste à côté de la jugulaire, elle n’avait qu’à faire pression sur la gorge et le sang s’écoulerait tout seul. Elle ne pouvait pas faire ça, cet homme devait être jugé et aller en prison. Elle n’avait pas le droit de le tuer et elle le savait pertinemment, Lucy n’était une déesse, elle n’avait aucun droit de vie ou de mort sur qui que ce soit. Elle se devait de faire appliquer la justice quelque soit la personne, quelles qu’en soit les conséquences.

Le mage noir avait préparé sa main pour lui lancer une boule de feu, Lucy était trop occupé à se calmer pour s’en rendre compte, elle ne vit la boule qu’au dernier moment et eut le réflexe d’esquiver même si la boule la toucha au niveau de la taille.


-Trop c’est trop. Vous n’auriez jamais dû faire ça ! Savez-vous combien vaut cette robe !!!!

Le visage de Lucy était ravagé par la haine.

-Tant pis si je vous tue, vous allez le payer mon vieux !

Lucy lâcha son épée et fonça sur l’homme telle une fusée grâce à son pouvoir de vitesse accrue, quand elle arriva devant lui, elle lui lança un coup de poing qui le fit reculer avant d’enchainer avec un coup de pied dans le ventre, ce qui le fit encore reculer, elle enchaina coup de pied et de main jusqu’à ce qu’il mette un genou à terre. Là, la jeune femme, le fit chanceler en arrière en le poussant avec son pied. Lucciana le regarda en le méprisant, elle était fatiguée, cela se voyait, et le mage au sol tremblait de tous ses membres. La jeune femme lui ordonna de se lever, elle se recula un peu et quand elle sentit qu’il fut debout, elle recommença à frapper. Elle s’en servait comme d’un punching-ball et se fichait du résultat. Elle n’entendait plus rien de ce qui l’entourait, tout ce qui comptait pour elle en cet instant était de massacrer ce minable mage noir avant de rentrer à Bénécius.

Lucy ne lâcha rien de sa rage et envoya une nouvelle fois au sol le mage avant de lui donner de nombreux coups de pied. La jeune femme attendit que l’homme se rallonge sur le dos pour s’asseoir à califourchon sur lui et sortir un couteau de sa ceinture. Elle allait lui enfoncer le couteau dans la gorge quand Linéon se posa sur la tête du mage. Lucy stoppa son attaque et resta en statue quelques secondes avant de baisser son bras et de se regarder dans la lame. Qu’avait-elle fait ? Elle avait céder à la colère et à la haine. Elle ne valait pas mieux que l’homme qui se trouvait sous elle. La jeune femme se releva et se laissa tomber à genoux à côté de l’homme toujours au sol. Elle lui ordonna de déguerpir sur le champ et de ne jamais recroiser sa route, au risque de finir dans les prisons du château des chevaliers.

Revenir en haut Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptyDim 30 Juin - 12:04

Eluan se tourna vers Lucy et le mage noir. Il vit que Lucy avait dénié l’épée et que celle-ci se trouva sous la gorge du mage noir. Elle aurait pu lui trancher la gorge d’un seul coup de main. Quand tout d’un coup le mage noir créa une boule de feu et la lancer sur elle. Eluan fut trop loin pour arrêter la boule de feu ou même pour protéger Lucy. La boule de feu la toucha au niveau de la taille. Il s’inquiéta pour Lucy, mais quand elle menaça le mage noir de le tuer, il fit rassurer. Sur le visage de Lucy on remarqua la haine qu’elle eût pour l’homme qui se trouva devant elle.

Elle lâcha son épée et fonça sur le mage noir comme une fusée. Elle lui lança un coup de poing qui le fit reculer et elle enchaîna avec un coup de pied dans le ventre ce qui fit à nouveau reculer le mage noir. Elle enchaîna avec des coup de pied et des coup de poing jusqu’à ce que le mage noir tombe à genoux. Elle le fit tomber d’un coup de pied en arrière. Elle ordonna au mage noir de ce lever et elle continua à l’utiliser comme un punching-ball ce qui fit réveiller la double personnalité d’Eluan pour la première fois. Ses yeux changèrent de couleur son œil vert devint rouge et son œil bleu devint noir.

Il prit sa hache et coupa la corde qui attacha le mage noir à l’arbre. Le mage noir lui demanda: «Pourquoi m’as-tu libéré?»

Eluan lui répondit avec une voix qui avait changé, la voix fut basse et remplit de haine comme celle de la mort: «Pour pouvoir te tuer!»

Quand il leva son bras pour trancher la tête du mage noir avec la hache. Un esprit l’empêcha de continuer c’était le vrai Eluan qui stoppa le bras. Les deux personnalités se battirent pour prendre la possession du corps. Pendant que les deux personnalités se battirent le mage noir c’était enfui. Eluan put ravoir le corps quand l’autre personnalité remarqua que le mage noir était parti.

Eluan alla vers Lucy qui était à genoux à coté du mage noir. Il souleva le mage noir par les cheveux et laissa sa double personnalité lui dire: «Enfui-toi aussi vite que tu peux ou autrement ce que tu viens de vivre n’était qu’une petite balade!» Après il lâche le mage noir et le laissa s’enfuir.

Eluan enleva son manteau et le mit sur c’est les épaules de Lucy. Il se mit à genoux à coté d’elle, la prit dans ses bras et mit la tête de Lucy contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Lucy de la Lune
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Lucy de la Lune

Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : château

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptyDim 11 Aoû - 18:24

Lucciana, n’en revenait toujours pas de ce qu’elle avait fait et de ce qu’elle avait failli faire. Comment pourrait-elle regarder son chef et son ordre en entier dans les yeux maintenant ? Comment allait-elle faire face à son père mort ? Il devait se retourner dans sa tombe d’ailleurs. Elle avait entendu Eluan parler à son adversaire, en lui disant de disparaitre avant de la prendre dans ses bras.

Elle était à bout de force que ce soit mentalement ou physiquement, contre le corps d’Eluan, elle pouvait entendre la mélodie de son cœur battre. Elle entendait de mouvement régulier qui la berçait et elle se laissa aller au sommeil. Eluan était là, il saurait protéger le groupe s’il y avait une nouvelle attaque et puis elle le sentirait.
Lucciana ferma les yeux et rejoignit les bras de Morphée pour un moment.

Toutefois, son sommeil fut assez agité, elle se voyait debout, sa lame en sang, à côté d’un corps inerte dans une robe noire. L’homme à ses pieds avaient les cheveux bleu-nuit : il s’agissait d’Eluan. Comment cela pouvait-il être possible ? Comment cela avait-il put arriver ? Mais surtout, pourquoi assistait-elle à cette scène ? Lucciana ne comprenait pas ce qui se passait, c’était un cauchemar, ça ne pouvait être que ça.
Elle se mit à courir vers les deux protagonistes et s’agenouilla au dessus du corps, même en rêve, pourquoi cela était arrivé ? Lucciana regarda son double, pourquoi toutes ses connaissances finissaient comme cela ? Elle ne pourrait pas le supporter, c’était certain. La jeune femme avec la lame en sang la regarda, riant de son œuvre. Lucciana attrapa son épée et elle se battit avec son double qui après plusieurs fois lui planta son épée en plein cœur. Cela eu pour effet de faire revenir à la réalité Lucciana, qui se releva en criant, les yeux exorbités et la respiration saccadée. La jeune femme, posa ses deux mains sur sa poitrine avant de regarder son épée dans son fourreau.

Lucciana se rappela alors qu’elle avait un groupe en charge, elle se releva un peu chancelante, pas encore remise de son mauvais rêve, et se dirigea vers les thermes tout en détachant ses cheveux. Arrivée à la porte, elle fit savoir qu’ils allaient bientôt repartir. Elle tendit une bourse au gérant pour les dégâts causés et alla s’asseoir sur les marches devant le bâtiment. Elle allait devoir expliquer ses actes et le fait qu’elle n’ait pas attrapé les mages à ses supérieurs, rien que d’y penser, cela la déprimait.
Elle poussa un soupir avant de poser son menton dans le creux de sa main gauche. Qu’allait-il se passer maintenant ? C’est à ce moment là, qu’elle se rappela d’Eluan et qu’elle l’aperçut assis à côté d’elle. Son regard était bienveillant, elle était heureuse que son cauchemar n’ait pas la moindre trace de véracité.

Revenir en haut Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] EmptySam 28 Déc - 21:34

Eluan remarqua que Lucy c’était endormie. Il ne se senti pas vraiment très bien, il avait utilisé trop de magie et de force physique. Il eut la tête qui tourna, il eut quasiment l’impression de perdre connaissance, mais il s’inquiéta trop pour Lucy, elle n’eut pas un sommeil facile. Tout d’un coup elle se leva en criant, ce qui fit sursauter Eluan, il ne s’attendit pas à ça. Il prit son manteau qui fut tombé par terre, le dépoussiéra de toute la poussière qui fut dessus et le remit sur lui sur ses épaules. Il s’étira pendant une bonne dizaine de seconde.

Tout d’un coup il entendit vois basse et sombre limite un peu lugubre : « Enfin je suis réveillé. J’ai dormi pendant autant d’années, ça fait vraiment du bien de se réveiller. »

Eluan regarda autour de lui ne sachant pas d’où vint cette voix lugubre, quand la voix lui répondit d’un ton un peu énervé, mais toujours aussi lugubre : « Dans ta tête, sombre idiot. Vraiment tu es un cas perdu. »

Eluan réfléchit pendant un petit moment avant de dire d’un ton surpris : « Alors ça expliquerait, pourquoi toute à l’heure j’ai essayé de tuer l’autre mage noir. Mais ça veut dire que tu es moi, que tu es Eluan. Et encore une question qu’est-ce que tu veux dire par réveiller ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire avec ça. »

Son côté obscure lui répondit d’un ton sombre et lugubre : « Oui je suis toi, mais pas Eluan. Je trouverai ça complétement idiot que tous les deux on ait le même nom, alors je choisirai moi-même mon nom et celui-ci sera Lucaël. Et ce que je veux avec je me suis réveiller c’est que je suis ta double personnalité qui ne s’était pas manifester jusqu’à maintenant. C’est tout. Et maintenant laisse-moi tranquille. »

Eluan remarquant que Lucaël ne voulut plus lui répondre. Il alla au s’asseoir auprès de Lucy, la regarda dans les yeux avant de dire d’un ton un peu timide : « Si tu veux, j’aimerai bien t’accompagner jusqu’à Bénécius et en plus il ne faudrait pas oublier que l’aigrefin, enfin j’espère qu’il t’attend toujours. Attends ici un instant je vais jeter un petit coup d’œil. »

Eluan alla à l’endroit où fut l’aigrefin, mais celui-ci avait utilisé le moment où pour s’échapper. Ce qui l’énerva un peu, mais il se dit aussi que l’aigrefin. Il retourna vers Lucy avec un sourire et dit d’un ton fatiguer et aussi un peu dessus, mais aussi avec un peu de joie : « Bon apparemment il est parti pendant notre combat contre les mages noirs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante
» La curiosité est un vilain défaut [Eluan]
» Un patient pas comme les autres [PV Eluan]
» Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette]
» Offre de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Les Thermes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com