AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante Empty
MessageSujet: (Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante (Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante EmptyMar 5 Mar - 13:28

La garde de Naturalia était à cran. Aucun d'entre eux n'avaient fermer l'oeil cette nuit. Pendant toute la nuit ils avaient patrouiller sans relâche dans les rues de la ville à la recherche d'une personne, mais c'était plus après une fantôme ou pour être plus exact un descendant des ombres qu'ils cherchaient. Pourquoi les gardes était ainsi simple.

Il y avait eu un meurtre. Un marchand avait été retrouver pendu par les pieds dans la chambre de sa sublime maison. La tête avait été décapiter et retrouver sur l'un des fauteuil du salon. Sur le torse du corps, les gardes et ceux qui avaient trouver la victime avaient pu voir marqué avec de la cire un loup entrelacé par un serpent. Le symbole des rôdeurs.

Le message était clair on entendait peut être plus aussi souvent parler d'eux mais ça ne voulait pas dire qu'ils avaient disparu. La ville entière était à cran donc. La garde arrêtait surtout les personnes faisant partie des caste des rôdeurs, des aigrefins, des mages noirs et des nomades. En d'autre terme tout se qui n'était pas à coup sur avec eux. Malgré toute cette sécurité et les recherches le meurtrier était toujours en liberté.

Pourtant sa n'empêchait pas plusieurs gardes de s'amuser, comme le laisser supposer les rire provenant d'une taverne près de la place du marché. La taverne était pleine pas étonnant c'était l'une des seul qui avait eu le loisir d'accueillir un barde et une bande de musicien.

Ceux si amuser la taverne depuis déjà plusieurs jours. Le barde qui était borgne et avait un long manteau en cuir durci chantait des chansons et racontait des histoires à ceux qui voulait bien l'entendre. On pouvait facilement voir que ceux barde n'était pas le genre à se laisser faire. Il était armé d'une épée courte accrocher à sa taille et d'un arc à double branche qui était dans son étui accrocher dans son dos avec un carquois.


Dernière édition par Xadr Dagon le Dim 26 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

(Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante (Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante EmptySam 9 Mar - 13:00

Moi je suis en ville pour pouvoir être seul. À l’entrée de la ville je me fais arrêter par deux gardes. Ils veulent savoir qui je suis et d’où je viens. Je leur dis la vérité. Naturellement ils ne me croient pas parce que je suis un mage noir, je les comprends. Quand ils veulent me laisser passer je leurs demandes :
-Pourquoi m’avait vous arrêter que se passent-ils ?
Un des deux garde me répond, le plus vieux je pense :
-Il y a eu un meurtre dans la ville un marchand a été retrouvé pendu par ses pieds et la tête a été décapiter.
Je leurs dis avec une voix ferme et sec :
-Je comprends mais il ne faut pas arrêter chaque individu ça pour se tourner au mal, vous comprenez ?
Le deuxième commence à s’énerver mais le premier lui fait un signe de la main qui doit me laisser passer. Dans la ville je me renseigne un peu sur ce qui s’est passé mais rien ne peut m’aider comme information. Je me fais mal voir chez les gens, mais j’ai l’habitude. J’en ai marre d’être traité comme un mage noir méchant. Je vais dans une taverne, pour boire un coup de whisky. Dedans la taverne il y a une bonne ambiance. Il y a de la musique et même un barde qui chante et qui raconte des histoires, moi je m’en méfie je ne fais pas trop confiance aux gens que je ne connais pas, mais je voudrais bien écouter ses histoires, sauf que je n’ai pas le temps. Je me commande un whisky et je le bois tranquillement en écoutant d‘une oreille attentifs ce que les gens disent pour trouver un indice sur ce qui c’est passer. Comme je n’entends rien je me prends une bière et discute avec les gens, mais j’apprends rien de nouveau alors je me dis que je vais parler au barde. Je lui demande avec une voix énerver :
-Est-ce que toi tu peux me donner un indice sur ce qui c’est passer avec le marchand décapiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante (Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante EmptyDim 14 Avr - 15:28

Xadr s'accordait une petite pause ou il commandait un verre d'eau. Oui de l'eau. La nuit était agité alors il fallait mieux rester prudent et ne pas avoir d'alcool dans le sang. Il s'installait à une table à côté d'une fenêtre. De cette position il pouvait facilement surveiller l'entrée et en cas de pépin la fenêtre pouvait se montré utile. Tien en parlant de surveiller la porte un drôle de bonhomme venait d'entrer. A premier vue il était sur les nerve. Il avait du se faire arrêter par les gardes. Pas étonnant vue comme il est habiller. Sa n'étonnerait personne qu'il vient de Malificium.

Xadr gardait un oeil sur lui vue que garder les deux yeux sur l'individu seraient un peu compliquer pour lui. Bon entre amuser la galerie, faire gaffe au garde et à tout nouveau venu sa commencer à faire beaucoup de chose en une soirée. Pour se détendre Xadr allumait tranquillement sa pipe et prenait une bouffée en regardant le nouveau venu poser des questions à droite et à gauche. Sérieux s'il ne voulait pas se faire remarquait c'était rater. Toute la salle avait un oeil sur lui. Surtout les gardes qui devenaient suspicieux. A l'allure la il allait se faire passer pour l'assassin rechercher.

Génial manquait plus que ça le nouveau venu se diriger vers lui. C 'était au tour de Xadr de passer à l'interrogatoire. Quand le jeune homme lui posait sa question Xadr se laissait tranquillement le temps pour répondre prenant encore une bouffée de sa pipe.

" Bien le bonsoir messir. En quoi cela vous dérange que se marchand soit mort. C'était l'un de vos proche. Si ce n'est pas le cas je ne vois pas la peine de vous donner la moindre information gratuitement, mais je vais vous dire une chose pourtant. on dit que c'est l'œuvre des rôdeurs et il n'est jamais bon de fourré son nez dans les affaire des rôdeurs."

Xadr avait dit sa calmement sans se pressé d'ailleurs un voisin de table venait de confirmer sa dernière phrase. Les gardes ou du moins ceux qui étaient encore sobre tendait aussi l'oreille peut être pourraient ils glaner des information sur le meurtre et le meurtrier. Il était de notoriété publique que les bardes avaient toujours une ou deux information utile.
Revenir en haut Aller en bas
eluan
Jeune Apprenti Mage, niv 1
Jeune Apprenti Mage, niv 1
eluan

Messages : 998
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : bonne chance pour me trouver

Feuille de personnage
Pouvoirs: magie noir
Armes: lance/hache
Relations:

(Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante (Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante EmptyLun 15 Avr - 14:25

Eluan remarquait que tout le monde le regardait assez bizarrement ça le dérangeait quand même beaucoup. Il remarquait aussi que même les gardes avaient un œil sur lui, ce qui l’énervait aussi assez. Il pensait : « Juste parce qu’un mage noir veut découvrir quelque chose. Les gens ne sont pas obliger à le regarder comme si c’était un meurtrier. »L’homme prenait son temps à répondre à Eluan. Comme Eluan voyait que l’homme prenait son temps pour lui répondre, alors Eluan prenait une chaise et s’assoyait à côtés de l’homme. L’homme prenait une bouffée sur sa pipe et répondait : « Bien le bonsoir messir. En quoi cela vous dérange que se marchand soit mort. C'était l'un de vos proches. Si ce n'est pas le cas je ne vois pas la peine de vous donner la moindre information gratuitement, mais je vais vous dire une chose pourtant. On dit que c'est l'œuvre des rôdeurs et il n'est jamais bon de fourré son nez dans les affaire des rôdeurs.»

Eluan lui répondait assez énerver, mais avec le sourire sur les lèvres : « Je ne le connaissais pas, mais cet homme avais peut-être une famille, une femme et aussi des enfants qui sais et sa c’est ce qui me dérange vraiment. Messieur j’ai aussi l’impression que vous vous connaissez bien avec les rôdeurs connaissez-vous des rôdeurs cher messieur. Puis-je me présenter mon nom est Eluan Keravel. »

Eluan se levait et allait au bar pour commander un deux vodkas. Il attendait assez longtemps ce qui l’énervait encore plus, il commençait à croire qu’il allait péter une vraie crise, avant que l’on lui donne les deux vodkas. Puis il retournait à la table où était l’homme et lui demandait : « Vous vous appelez comment messieur ? Et combien ça me couterai pour avoir quelque information ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-cache-danea.forumgratuit.org/
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante (Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante EmptyLun 22 Avr - 9:47

Toujours tranquillement assis avec sa pipe et son verre d'eau. Xadr avait commencer à discuter avec le nouveau venu. Il ne prêtait pas attention sur le fait que l'individu venait de dire par lui même qu'il était un mage noir. Ce n'est pas pour autant qu'il ne gardait pas l'information en tête. Toute information même sur un inconnu pouvait être utile et revendu. Avant de lui répondre Xadr attendait que le mage noir revienne du bar avec les deux verres de vodka.

"Pour se qui est de sa famille ne vous inquiétez pas les gardes se charge de tout. Se sont certes des incapables et parfois même des crétin, mais ils font correctement leur devoir."


Un garde qui écoutait la conversation se levait de sa chaise.

"Hééé c'est qui que tu traites de crétin!"


Xadr devait glousser en voyant la réaction du garde, comme la plus grande partie de la salle.

"Désolé"


Voyant que le garde c'était fait avoir et était devenu la nouvelle attraction du bar il se remettait assis et se reconcentrait sur son verre. Xadr après sa petite blague qu'il avait fait pour voir à quel point les gardes écoutaient, se concentrait à nouveau sur le mage noir. Il parlait toujours tranquillement avec sa voix calme.

"Si je connais des rôdeur. Sûrement parmi toute mes connaissances il doit bien avoir un rôdeur sans que je le sache. Mais je vous ai mit en garde de ne pas fourré votre nez dans leur affaire car on dit que ce meurtre était un avertissement."


Un autre gars venait de s'accouder à leur table. Vue l'odeur de son haleine il n'était plus tout à fait sobre.

"On dit que se marchand travaillait avec eux et qu'il aurait essayer de les doubler. Donc ils l'ont tuer et clairement indiquer que c'était eux pour sûrement prévenir la concurrence et les autres qui essaieraient de faire pareil."


Xadr regarder l'homme d'un aire amuser. Faisant semblant de n'avoir pas entendu la question d'Eluan sur son nom.

"Hé tu vois pas que j'essaye de gagner un peu d'argent arrête de divulguer des informations aussi important."

"Pardon"


Xadr venait de parler a l'homme comme s'il se connaissaient depuis des lustres mais en faite c'était la première fois qu'ils se voyaient. Ahh rien de telle que la bonne camaraderie de bar. L'homme restait à leur table. Sûrement intéresser lui aussi d'en apprendre plus.

"Le prix gamin dépend du genre d'information que tu veux? Savoir l'heure de la mort coûtera moins chère que des indices sur le coupable."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante (Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut [Eluan]
» Un patient pas comme les autres [PV Eluan]
» Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette]
» Une nouvelle mission ... une nouvelle rencontre [PV Eluan]
» Revitalisation ( Harmonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Allée des Marchands-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit