AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Un patient pas comme les autres [PV Eluan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Un patient pas comme les autres [PV Eluan] Empty
MessageSujet: Un patient pas comme les autres [PV Eluan] Un patient pas comme les autres [PV Eluan] EmptyLun 24 Mar - 14:19


    Lorsqu’Harmonie se réveilla, elle se trouvait allongée sur un des fauteuils de la salle de repos de l’Auspice. L’horloge indiquait les cinq heures du matin. Que faisait-elle là ? Elle s’en souvenait maintenant, elle se rappelait pourquoi elle était là. Cela faisait plusieurs jours qu’elle travaillait non stop à l’Auspice, beaucoup de mages étant partis on ne sait où ou étant malade à se reposer dans leur chambre ou chez eux. Harmonie était donc venue prêter main forte au personnel déboussolé et puis la fatigue la rattrapant, elle s’était endormie comme une souche la veille sur le fauteuil.

    -Tu es réveillée Harmonie ? Tu devrais dormir encore un peu, la journée va être difficile. D’ailleurs tu pourrais t’occuper de l’accueil. Le mari d’Anaïs est venu nous dire qu’elle ne se sentait pas bien aujourd’hui.
    -Je suppose qu’elle a attrapé la grippe.  
    -En effet.
    -Satanée grippe, la moitié des guérisseurs l’ont attrapé et le régime tourne au ralenti. C’est un cauchemar.
    -C’est pourquoi tu devrais dormir.
    -Et toi ? Tu as dormi ?  
    -J’étais de garde cette nuit.  
    -Alors viens dormir, tu en as besoin. Tu vas pas enchainer deux services n’est ce pas ?
    -Bah j’ai pas le choix.
    -On a toujours le choix. Je peux m’occuper de l’accueil et orienter les gens, si des cas graves se présentent, je peux toujours m’en occuper, je suis guérisseuse moi aussi. C’est pas parce que je suis jeune que je suis nulle.
    -Oui tu as raison. Bon bah bonne nuit alors.

    Harmonie se leva et tendit sa couverture à l’homme un peu plus âgé qu’elle. Par la suite, elle se dirigea vers l’entrée principale pour ressentir l’air frais du matin afin de se réveiller, elle fila en cuisine et se fit un lait chaud. Elle alla par la suite s’installer à l’entrée de l’Auspice et orienta tous les patients  les uns après les autres. Et puis ce fut le calme… c’était bien trop clame selon la mage. Ce calme lui rappelait celui avant la tempête, elle le sentait, quelque chose de grave allait arriver. Et nous n’étions qu’en plein milieu de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas

Un patient pas comme les autres [PV Eluan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Terminé)(PV Eluan) Entrée ....Fracassante
» La curiosité est un vilain défaut [Eluan]
» Moment de détente aromatisé à la liqueur. [Eluan, Violette]
» Un mot... d'excuse? Entre bien d'autres choses...
» Sur un carnet de note... Comme une vieille habitude oubliée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: L'Auspice-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com