AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

- Feux croisés - [ Neelahn / Cyric ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



- Feux croisés - [ Neelahn / Cyric ] Empty
MessageSujet: - Feux croisés - [ Neelahn / Cyric ] - Feux croisés - [ Neelahn / Cyric ] EmptyLun 19 Sep - 13:25

- Il ne fallait pas de courage pour arpenter ces lagons moribonds et puants, il ne fallait pas non plus de volonté pour s'engoncer dans ces lopins de matière vermoulue, non. Il fallait être contraint d'y aller ... Les caravaniers qui avaient réussi à bloquer leur attelage dans deux pieds de boue, n'avaient pas eu l'idée brillante d'engager une escorte. Si bien qu'une seule personne était revenu de cette simple mission de ravitaillement. Les mains vides. Les râteliers de l'Arsenal l'étaient tout autant ...
Sans doute roidis de désespoir, les gradés avaient desserré les cordons de leurs bourses pour faire appel à quelques mercenaires. Restait à savoir si c'était une aubaine ou l'acharnement de l'infortune ...
C'est la question que se posait Cyric en glissant sous les arbres noueux qui voilaient de leurs ramages sombres et dégoulinants, le visage délétère et ignoble de la nature. Ces marais n'avaient rien à offrir. Les rares flets de lumière qui perçaient la cime des 'Sylves', se noyaient dans un parterre de brume, un océan cotonneux qui laissait la friche dépasser ci et là. Il était quasiment impossible de savoir où se trouvaient les trous d'eau, ou se cachaient les prédateurs et surtout, où se trouvait cette putain de caravane. Relevant les bras ainsi que sa targe au dessus de sa tête, à moitié immergé dans les ondes infectés de cet oasis de mort, le Fils de l'Ether Noir progressait tant bien que mal. Malgré le poids écrasant de "l'eau", malgré les brises aigres que les bulles exhalaient en explosant dans un bruit grivois et singulier. Il songeait qu'il lui faudrait au moins une quarantaine d'ablutions pour se débarrasser de cette odeur infâme ... Sans compter qu'une sangsue commençait déjà à embrasser la peau claire de son cou. Il maudissait ces convoyeurs sur une bonne dizaine de générations, en émergeant enfin de la mélasse. Expirant longuement, il tâchait de garder son calme, tout en songeant à un bon ballon de rouge épicé, qui l'attendait sans nul doute à la taverne, avec une belle terme cuivrée emplie d'une eau brûlante et parfumée ...-

- Ce n'est qu'après s'être bardé d'illusions qu'il en revint à cette triste réalité, il était toujours là, au milieu de se désert houleux, qui piquait aussi bien les narines que les yeux. Il empoigna deux "mottes" de boue entre ses doigts crispés en poussant un cri de rage. Ses poings martelèrent violemment la masse spongieuse qui dans un bruit de succion avala ses manicles en crachant sur son minois, une constellations de points oscillants entre l'oscuro et le caca d'oie.

' Flotch '

- Sortant ses doigts maculés de la terre humectée, il jura. Figé dans cette posture lamentable, convaincu que le pire ne pouvait plus arriver, il entendit une série de succions. Des bruits singuliers pour un homme qui avait encrassé ses semelles dans ces 'jardins kafkaïens'. Il se releva donc, ni une ni deux, en apercevant au loin une 'Silhouette'. Les yeux plissés, il tenta de percer le voile épais de crachin. Il ne pouvait pas laisser de pillard lui ôter le vin de la bouche, et c'est sans aucun doute la raison pour laquelle il ignora l'hôte qui lui infligeait une douleur aiguë en raidissant na nuque. Il entama une marche assurée et lente en direction de sa 'cible', son approche n'avait rien de furtive, aux vues des circonstances, ce choix tactique aurait été inefficace de toute façon. Une fois à distance convenable, soit une dizaine de pieds, il se figea en tâchant d'obtenir un contact visuel satisfaisant avec cette 'Ombre'. Il vit d'ailleurs la cargaison d'armes non loin de là.
Il perçut aussi une silhouette féminine, il ne restait plus qu'à voir si la maraudeuse était armée et accessoirement accompagnée. -


" Vous semblez perdue ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

- Feux croisés - [ Neelahn / Cyric ] Empty
MessageSujet: Re: - Feux croisés - [ Neelahn / Cyric ] - Feux croisés - [ Neelahn / Cyric ] EmptyMar 20 Sep - 7:21

Lorsqu’on lui avait proposé de faire un bout de voyage, histoire qu’elle ne se perde pas trop et qu’elle puisse voir de nouveaux paysages, Neelahn avait, bien évidemment, répondu par un « oui » enthousiaste. L’elfe avait donc suivi des gens dont elle ne connaissait pas le nom avec une joie infinie. En fait, elle aurait pu le leur demander mais depuis qu’elle était sortie de sa forêt, elle avait réalisé une chose : elle n’avait pas beaucoup de mémoire. A Naturalia et à Bénécius, la druidesse avait eu l’occasion de rencontrer une multitude de personnes toutes aussi différentes les unes des autres et elle ne se rappelait déjà même plus de la moitié d’entre eux. Mais bon. Elle se disait aussi que la mémoire lui reviendrait si elle croisait à nouveau le chemin de ces personnes.
Jusqu’à présent, même si certaines d’entre elles étaient très désagréables (elle pensait notamment à Cirdan, par exemple…), elle n’avait pas fait de mauvaises rencontres, à croire que la vie était comme dans ses convictions ; à savoir, une continuité de bonnes rencontres et de belles choses à découvrir.

Cependant, pour une raison inconnue, lorsqu’elle se réveilla le matin dans la caravane, Neelahn se retrouva seule. Au début, elle pensa à une blague. Alors, comme d’habitude, elle avait sourit et était parti à la recherche de ses camarades, persuadées qu’ils s’étaient cachés derrière les buissons pour observer sa réaction. Mais voilà, elle ne trouva personne, à croire qu’ils étaient tous dotés de la faculté de devenir invisible ou de se fondre dans le décor.
Et alors qu’elle tendait naïvement les bras pour dénicher ses compagnons de route, Tigrou sortit sa tête de la caravane et rugit de mécontentement. Dans le même temps, l’elfe venait d’enfoncer ses pieds dans de la boue.
Enfin. La druidesse réalisa subitement où on l’avait embarqué. Il lui en avait fallu du temps…

« Oh la la ! »

Ce fût tout ce qu’elle avait de plus intéressant à dire. En même temps, lorsqu’on se réveille et qu’on se retrouve seul dans un endroit aussi moche et puant, il n’y avait pas grand-chose à dire, surtout lorsqu’on finit – enfin – par comprendre qu’on était paumé et qu’il n’y avait personne pour dire « la forêt, c’est dans cette direction ! ».
Balayant l’endroit du regard, Neelahn tenta alors de déceler quelque chose de joli. Après tous, peut-être qu’elle regardait mal. Ses yeux se posèrent sur chaque plantes, sur chaque tas de boue, … Son nez ne tarda pas à se rendre compte que l’odeur nauséabond qui flottait dans l’air menaçait de saturer son odorat. Et lorsqu’elle vît une toute petite chose nager (péniblement ?) vers sa botte, elle recula brusquement en arrière.

« Mais c’est quoi ce truc ? »

Ça ressemblait à un petit vers noir avec une grosse tête et ça avait l’air franchement dégoûtant (Neelahn était désolée de penser ainsi mais l’atmosphère n’aidait pas à enjoliver cette petite bête). Elle repensa alors à ce qu’on lui avait dit. Les personnes qui venaient de l’abandonnées dans cet endroit immonde l’avaient prévenu que là où ils allaient, des toutes petites créatures se nourrissaient de sang, un peu comme les moustiques, sauf que, une fois accrochées sur la peau, elles avaient du mal à décoller. Au début, l’elfe avait trouvé cela mignon mais à présent qu’elle était en face d’une sangsue, elle dut avouer que c’était vraiment (mais vraiment) répugnant.

« Tigrou, essaye de marcher là où tu vois tes pattes. »

Contrairement à son amie, le tigre blanc n’avait pas eu la stupide idée de sortir de la caravane sans avoir regardé au préalable l’endroit où il venait d’atterrir.

« Euh… je cherche un endroit où je pourrai faire pousser des champignons. »

Trop préoccupée à regarder où elle mettait les pieds, elle n’avait pas vu l’homme arriver. Et maintenant qu’elle avait trouvé quelqu’un pour lui montrer le chemin, elle se dit qu’elle avait bien envie de manger…
Revenir en haut Aller en bas

- Feux croisés - [ Neelahn / Cyric ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un guide trompeur [Neelahn Screeling]
» Quand le rubis maudit, corrompt la gorge [ Cyric / Niavhe ]
» Neelahn Screeling
» Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé]
» A l'abri du froid [Neelahn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit